B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Salon-de-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Salon-de-Provence

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ambre.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:07

    Excellent accueil! Nous avons fait le choix de faire l'enregistrement par le personnel de l'hôtel et nous en sommes ravis. Gardez votre équipe, elle est top. Bon Rapport qualité/ Prix de la chambre, chambre propre et bien équipée. Seul bémol, une odeur pas très agréable dans la salle de bain qui nous a un peu gêné dans la nuit. Petit-déjeuner copieux et complet, très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments,nous sommes désolée du désagrément que vous avez subit. La satisfaction de nos clients est notre priorité en espérant vous revoir très bientôt. Stéphanie

  • Avatar Tifanny.o
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:34

    L’odeur des chambres n’est pas très agréable. La literie n’est pas super non plus, après je crois que c’est seulement un hôtel 2 étoiles, donc il faut pas s’attendre à mieux je pense. Par contre le petit déjeuner pour 6€95 est insatisfaisant. Au mc do à proximité pour 6,95€ le petit déjeuner est beaucoup mieux.

  • Avatar Kahina.l
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 01:20

    Hôtel super correct pour le prix et les services, chambre agréable et propre mais Par contre, le PERSONNEL UNE HORREUR (je parle des messieurs à l'accueil ) la dame pas un bonjour non plus ..... Merci de changer de métier rapidement, ce n'est vraiment pas fait pour vous ! Aucun respect envers les clients je ne mettrai plus un pied dans cette hôtel après été traiter de cette manière c'était mieux avant il quelque années bref a éviter absolument!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:29

    Les chambres sont pas très bien, la salle de bain laisse un peu à désiré de plus Il y a une forte odeur désagréable dans les chambres.... Le petit-déjeuner hors de prix pour ce que vous proposer, Et l accueil n est pas agréable. Ce n est pas un endroits ou je retournerais désolé....

  • Avatar Faure.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:27

    L'hôtel est très bien avec un bon rapport qualité-prix. Accueil un peu pète-sec sous couvert d'humour. Et comme pour tous les hôtels, il y a trop de bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour bon week end

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:38

    Très bon séjour dans son ensemble. Foodtruck dans le parking, très pratique quand on arrive un peu tard ; il suffit de passer commande le temps de récupérer sa chambre. La personne à la réception est très sympathique et pleine de bons conseils. Gros point noir sur le bruit quand on est coté autoroute. On entend vraiment beaucoup les camions le soir et le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire nous sommes ravis que votre séjour se soit passée. Concernant le bruit nous avons des fenêtre en double vitrage , tout dépend le sommeil de chaque client. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochaine séjour Cordialement

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:22

    Très bon accueil par une dame charmante et souriante ! Hôtel très propre et literie excellente ! Très bons petits déjeuner ! Rapport qualité prix, tout est parfait ! N'hésitez pas à vous y arrêter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel B&B de Salon de Provence. A bientôt Nathan

  • Avatar manon.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:25

    J’ai travaillée pour eux une semaine, j’ai été payer 75€ car ils ne m’ont compter que 8h de travail contre 23h ! C’est une honte. Ils sont injoignables et ne nous encourage absolument pas. Nous sommes humains et non des machines. Malheureusement le personnels ( de l’hôtel et non de ménage) est assez désagréable avec l’équipe de nettoyage.

  • Avatar Marie.m
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:18

    Hôtel sécurisé et très propre Gardien de nuit très sympathique Petit bémol nous n'avions pas coché petit déjeuner sur notre réservation et n'avons pu le prendre car il n'y avait pas assez de stock. Dommage mais notre passage reste positif et nous conseillons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Désolée ne n'avoir pas pu vous servir un petit déjeuner. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Ludovic.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:49

    Très bon accueil et à notre écoute. Un grand merci à la personne qui nous a accueilli. Chambre propre. Parking sécurisant.

  • Avatar gilbert.E
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:41

    Acceuil peu chaleureux aussi bien en arrivant qu'en partant! Nous avons appris que B&B signifiait "Brest et Bretagne " et non " Bed and Breakfast" incroyable et le monsieur s'est vanté de travailler ici depuis 15ans !!! Lorsqu'on lui demandait si nous pouvions prendre le petit déjeuner dans la chambre, sa réponse a été non! Par contre, nous pouvions manger le repas du soir dans la chambre ??? Enfin lorsqu'on lui demandait si au petit-déjeuner nous pouvions avoir une boisson chaude, sa réponse fut à nouveau non! Et il nous a invité à nous servir à la machine... Le lendemain, il y avait bien de l'eau chaude et tu thé au détail ??? Autre inconvénient, l'hôtel est en bordure de 2 routes, bruit assuré et obligé de fermer la fenêtre pour avoir un peu de calme !!! Seul point positif, il y avait snack ambulant, très bon rapport / qualité prix et le propriétaire très sympathique et commercial ! A vous de voir,mais je n' y retournerai plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle, nous sommes désolée que votre séjour ait connu quelques bémol. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Cordialement stéphanie

  • Avatar Jean.y
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:16

    Parfait, Accueil sympa rapide et efficace. Le petit déjeuner est bon et l’équipe est très aimable.

  • Avatar Principal.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:00

    excellent séjour, grand parking gratuit, chambre propre et calme, très bon petit déjeuner

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:39

    Hotel ayant un prix et des services correct, personnel agréable et présent ce qui est rassurant ainsi que le parking privé et sécurisé. Chambre classique propre, malgré les gros axes à proximité, chambre calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir laissé votre avis nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Je transmets vos compliements à toutes l'équipes En vous souhaitant un très bon week end stéphanie

  • Avatar Jean-Patrick.A
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:38

    hôtel agréable , accès aux chambres facile . Places de parking disponibles . Propreté des lieux impeccable . Tarif attractif par rapport aux autres établissements situés à Salon de Provence . Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar CriCri.
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:26

    Accueil sans reproches. Situation géographique très bruyante. Hôtel coincé entre une autoroute et une route à forte fréquentation. Très bruyant même les fenêtres fermées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis . Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:59

    Il faut rapidement sensibiliser les hôteliers a lire les mentions spéciales surtout PMR. Revoir la dotation en sourire pour l'hôtelier. Idée géniale que celle du foodtruck sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Boujour Désolée que vous ayez subi certains désagréments . Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer. Stéphanie

  • Avatar Charlène.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:43

    Bon hôtel bien situé, accueil sympathique, chambre très bien. Nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir laissé un avis nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable très bonne journée à bientôt.

  • Avatar Monia.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:52

    Chambre très correcte, rapport qualité prix très bien. À côté de l'autoroute mais très bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire nous espérons vous retrouver bientôt dans notre établissement. Cordialement. Caroline

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:10

    Dommage de trouver cela en arrivant dans sa chambre. Même s'il s agit d une tâche " propre" ça donne tout de suite une mauvaise impression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis navrée de ce désagrément. Nous allons tout faire pour que cela ne se rerpoduise plus. Cordialement. Stéphanie

  • Avatar Marie-Hélène.A
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:16

    Bon séjour, chambre et salle de bain très propre. Emplacement un peu compliqué si vous êtes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir commenté votre séjour à bb Salon de Provence. Je transmettrai vos compliments à l’équipe. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:19

    la chambre est correcte et propre la salle du petit déj minuscule .. choix limité et énormément de monde ... une HORREUR

  • Avatar Sébastien.O
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:57

    Hotel propre à un tarif très accessible. Emplacement pratique à 2 mn de l'accès autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre aux questionnaire . Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar mithra.u
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:40

    Accueil froid, petit déjeuner insipide, matelas très inconfortable et bruits à l'extérieur en pleine nuit (aboiements, pas des autres clients...) donc chambre mal insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis, nous allonjs faire de notre mieux pour nous améliorer. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Florian.E
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:25

    Très jolie chambre et propre. Pas d'inquiétudes vis à vis de l'autoroute juste à côté le double vitrage est redoutable car il ne laisse passer aucun bruit. J'ai très bien dormi dans cette chambre. Par ailleurs, le réceptionniste nous a bien conseillé et accueilli je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Au plaisir, prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar Thibault.o
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:21

    Si vous voulez dormir sur une planche allez y ! Matelas de 12 cm sur sommier enfin si on peut considérer une planche comme étant un sommier de

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolée que votre matelas ne vous ait pas convenu. En espérant néanmoins que cela ne vous empêche pas de revenir nous voir. Cordialement Stéphanie

  • Avatar cyp.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:07

    Dommage que la télé n'étais pas fonctionnel, surtout pour le prix de la nuit, sinon j'aurais mis une étoile de plus. La literie est de bonne facture. Le ménage pourrait être mieux réalisé (nous avons retrouvé quelques cheveux dans la salle de bain). 10€ de mois la nuit et nous serions moins tatillon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après départ. Veuillez noter que tous nos téléviseurs sont fonctionnels et que nous ne comprenons pas votre remarque. Concernant le ménage, nous aurions aussi aimé l'apprendre lors de votre séjour afin de palier à ce petit désagrément. A très bientôt dans votre hôtel. Bien à vous ☺

  • Avatar Anna.e
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:56

    Chambre assez petites. Literie confortable mais les douches sont vraiment en mauvais état ( moisissures). Hotel juste à côté de l'autoroute.. pour dormir c'est vraiment pas top . Pour le petit déjeuner c'est pas exceptionnel très peu de choix . Et l'accueil laisse vraiment à désirer..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Nous sommes désolés que les caractéristiques de notre hôtel ne vous aient pas entièrement satisfaites, bien que la proximité des axes routiers soit un atout pour certains de nos clients. Il se peut que votre fenêtre était mal fermée, d'où le bruit qui a pu vous incommoder. Veuillez aussi noter qu'il vous est tout à fait permis de vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous trouver une solution pour chaque problématique. Toutefois, merci d'avoir porté à notre attention les points négatifs concernant l'accueil et le petit déjeuner bien que nous aurions apprécié avoir plus de détails sur les produits que vous attendiez et qui n'ont pas été présents lors de votre passage. Concernant l'accueil, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous efforçons de réserver à chacun de nos hôtes le meilleur accueil possible. A très bientôt dans votre hôtel. Bien à vous ☺

  • Avatar Thy.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:06

    Bien dormi salle pour déjeuner un peu trop petite mais sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. En vous souhaitant un très agréable week end

  • Avatar wagone.i
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:55

    Nous avons ouvert la porte de la chambre et découvert un cafard sur le mur. Mauvaise isolation via la ventilation... on a entendu les voisins se disputer toute la nuit. Le lit etait très confortable sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gina, Nous regrettons que votre expérience n'était pas aussi bonne que celle que vous espériez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à vous rapprocher tout de suite de notre personnel afin de vous trouver une solution plutôt que de subir une mauvaise situation. Concernant le "cafard" dont vous faites part, nous sommes surpris car nous faisons en sorte de ne pas en avoir. Concernant la dispute de vos voisins, nous n'y pouvons malheureusement rien si celle-ci ne nous est pas remontée. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement afin de créer cette fois de meilleurs souvenirs. Bien à vous.

  • Avatar Emilie.E
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:16

    Hôtel proche de Rocher mistral et du zoo de la Barben. Enregistrement rapide pas automate. Chambre relativement grande et propre. Petit déjeuner très copieux et à un prix très raisonnable Forte odeur de cigarette dans le couloir y menant par contre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons que des personnes ne respectent pas les lois pour l'interdiction de fumer dans l'établissement nous en sommes vraiment navrés. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour pour ne pas rester sur note négative. Cordialement

  • Avatar Hermine.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:29

    Séjour agréable. Chambre familiale bien faite et bien située en bout de couloir pour ne pas entendre les éventuelles allées et venues des clients. Salle de bain petite mais fonctionnelle par contre j'ai des doutes sur l'hygiène du rideau de douche, il serait mieux de le supprimer pour mettre quelque chose de plus sain comme une porte vitrée simplement. Gros point négatif : pas d'endroit où mettre son recyclage. Dans la chambre une simple poubelle où on met tout en vrac. Du fait du covid la poubelle de la chambre n'est pas ramassée pendant le séjour donc il faut aller jeter ses déchets dans le local prévu a cet effet sur le parking de l'hôtel, mais dans le local toutes les poubelles étaient les mêmes, aucune poubelle jaune ou d'une autre couleur pour le recyclage. Dommage pour un hôtel qui s'inscrit dans une démarche plus écologique.. Autrement tout était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous prenons en compte votre commentaire pour pouvoir faire des améliorations a l'avenir. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar pierre.o
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:43

    Enserré entre 2 routes très passantes, hôtel très sonore. Bon accueil. Propreté correcte. Forte odeur de fumée dans les chambres se propageant probablement par la climatisation. Bon petit-déjeuner. Appréciation correcte dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée malgré le désagrément d'odeur de fumée. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Dr.s
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:18

    Bon hôtel même si pour une raison étrange , je ne paye jamais montant qui est affiché sur l'application .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Pourriez-vous nous en dire plus en modifiant votre commentaire s'il vous plaît ? En effet, sans cela nous ne pouvons vous apporter d'explications ni éventuellement de correctifs. Bien à vous ☺

  • Avatar FARES.E
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:00

    en rentrent dans la chambre vert 21 heure la chambre était un hammam 35° ,il fallait beaucoup de temps pour que la temperature se stabilise ,ensuit passage a la chasse au punaise au moin 20 punaise chassé de la chambre ,heureusement que mes enfants était pas encore rentré

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous avons bien pris en compte vos remarques suite a votre séjour, nous sommes désolé que celui ci nous vous ai pas convenu. Sachez que vos remarque sont les bien venu. Cordialement

  • Avatar Ghislain.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:59

    Nous avons séjourné une nuit après avoir assisté à un mariage à la Bastide D'astre. Le check-in a distance nous a été très utile (nous avons découvert notre chambre a 4h du matin). Le fait de pouvoir rendre la chambre a 12h était parfait. Séjour court mais impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar -A-.
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:14

    Hôtel pratique et facile d'accès. On y a bien dormi, le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique. Le petit-déjeuner est peut être un peu moins varié que ce qu'on aurait pensé mais sinon tout est bien, propreté rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:49

    Petit hôtel sans prétention, tranquille, et nous pouvons prendre un repas a l hôtel le Campanile juste à côté.....que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous remercions pour votre très bonne note et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous ☺

  • Avatar Sevan.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:20

    Hôtel proche de l'autoroute, j'avais un peu peur du bruit mais aucun soucis de bruit, on entend rien. Accueil aimable et disponible, chambre très propre et confortable. Sèche cheveux disponible à l'accueil, il n'y en a pas dans les chambres. Pour info, il y a bien 2 oreillers et 2 serviettes. Ravie du séjour pour la qualité et le prix, c'était parfait, rien à redire!! Vous pouvez y aller sans craintes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:53

    Nous avons apprécié dans l'ensemble cet hôtel, bonne literie, bonne insonorisation ( on n' entend pas l'autoroute pas loin ) .Chambre et salle de bain petite pour un couple. La salle de restauration pour le déjeuner est trop exigüe surtout lorsque l'hotel est complet . Seul point noir nous sommes restés 3 jours et durant cette période le cendrier devant la porte d'entrée n'a jamais été vidé (plein à ras-bord). Mauvais impression pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pur votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Nous tenons compte de vos remarques .Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Y.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:02

    Chambre bien isolé, j'adore le système B&B de pouvoir réserver et avoir la chambre à 14h. Super nuit. Dommage la circulation a cote de hôtel si ont doit ouvrir la fenêtre la nuit. Il faut mettre la climatisation du coup mais sinon top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar Marion.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:08

    Hôtel agréable. Cependant à notre arrivée, lors du payement de la chambre, le réceptionniste nous a dit que le payement n’avait pas fonctionné pour un problème de réseau, nous avons donc payé avec une autre carte. Le payement de la chambre nous a été débité deux fois, l’hôtel est injoignable par téléphone et nous n’avons toujours pas de réponse aux 5 mails envoyés…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons fortement de ne pas avoir délivré la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. Effectivement, cet incident technique a causé des retards sur la prise en compte de vos demandes et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Depuis, tout le nécessaire a été effectué sur votre compte bancaire. Cet incident s'étant présenté de manière tout à fait exceptionnelle, sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et contribuerons plus facilement à rendre votre séjour des plus agréables. A très bientôt Bien à vous

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:17

    Très bien dans l'ensemble, sauf une odeur dans la cabine de douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passée un agréable séjour, hors mit l'odeur dans la douche nous avons fait remonté l'information. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Wielfried.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:12

    Très bon hôtel. Propre et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Je transmettrai votre satisfaction à toute l'équipe. Cordialement Stéphanie

  • Avatar Lucien.o
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:33

    Bonne qualité prix...femmes très bruyants tôt le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions pour la note. Nous sommes désolé pour le dérangement des femmes de chmbres nous avaons fait le nécessaire au pres de leur société. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar KER.E
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:38

    Hôtel et personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux. Chambre agréable avec sa climatisation bienvenue en cette période estivale. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour. Cordialement

  • Avatar ALICE.U
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:42

    nous n avons pas pu ouvrir le portail d acces au parking a 23h avec nos codes c est un autre client qui nous a ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Il est étrange que vous n'ayez pu ouvrir le portail avec votre code car c'est le même qui ouvre votre chambre et la porte de l'hôtel. Néanmoins si d'aventure vous rencontrez un soucis n'hésitez pas à contacter l'astreinte à la borne située à l'entrée de l'accueil en libre service. Un très bon week end stéphanie

  • Avatar nath.i
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:05

    Réservation pour une nuit, rien a redire.. Chambre agréable et très bien insonorisée (proche autoroute), personnel sympathique, petit déjeuner très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience,merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous

  • Avatar yannis.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:55

    Petit problème dans l'attribution des chambre, mais malgré notre arrivée tardive, le gérants est très rapidement venu et il a parfaitement géré la situation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction ainsi que cette excellente note. Il arrive parfois qu'il y ait des couacs mais en effet nous faisons toujours de notre mieux pour palier à cela. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. ☺

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:28

    Chambre salle et vraiment mal odorante dès notre arrivée hier soir. L'accueil étant fermé à l'heure de notre arrivée nous avons dû y rester toute la nuit. Grosse poussière partout sous le bureau, serviette salle. Nous sommes très déçus et déconseillons fortement cet établissement

  • Avatar Georges.u
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:17

    Personne pas agréable pas gentil du tout pendant que prenez la petit déjeuner on s’est fait voler l’objet de valeur on a signalé sans suite qu’il faisait confiance à les employés on a perdu toutes nos objets de valeurs on a signalé qu’il y avait des caméras dans le couloir il voulait rien savoir s’en suit attention attention et attention le responsable il voulait rien savoir qu’ils ont rien trouvé dans les chambres et c’était le endroit qu’on a dormi la première nuit dès qu’on est sorti de chez nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Vous nous avez contacté par téléphone le dimanche après-midi suivant votre départ et vous avions indiqué que notre personnel de chambre n'avait rien trouvé dans la chambre que vous aviez occupé. Vous vous êtes aussi présenté le lundi matin suivant et c'est la Direction en personne qui vous a reçu. Nous nous sommes alors expliqués. Sachez que nous ne pouvons vous permettre de laisser de tels commentaires car ce n'est pas parce-que l'on répond défavorablement à vos attentes que nous ne sommes "pas agréables" ou "pas gentils du tout". Vous oubliez aussi de mentionner les menaces que vous nous avez proférées par téléphone et sur place tandis que nous sommes restés aimables et courtois. Veuillez aussi noter que ce n'est pas le lieu pour exprimer de tels propos et que notre site internet comporte une rubrique prévue pour cela : https://www.hotel-bb.com/fr/aide-contact/formulaire-contact/france. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:26

    Tout est facile, la réservation, le check-in à distance qui est très pratique lorsque l'on arrive en dehors des heures d'ouverture. Le PDJ est assez garni, on y trouve de tout pour bien démarrer la journée. La chambre était très propre, la literie confortable. Bref je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Au plaisir, prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar Jean.B
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 00:34

    J'ai eu un soucis. J'ai voulu prendre une chambre à 3h du matin. J'ai pu réserver grace au site internet une chambre mais disponible uniquement qu à partir de 14h. Hors j'ai appuyé sur le bouton de service d'aide à distance dans l hôtel. J ai eu une correspondance avec un homme désagréable qui n'était pas pressé de répondre. On entendais sa télévision en fond sonore. Et lui qui ne venait pas répondre. Et lorsqu'il décida de me répondre il fût désagréable et ne cherchait pas a m'aider. Il m'a expédié un au revoir. Alors que j'avais d'autre question. Le lendemain matin j'ai demandé à la réceptionniste s'il y avait de la place cette fameuse nuit et effectivement il y avait de la place et le service aurait dû me proposer de contacter le veilleur de nuit qui était sur place. Hors je n'ai pas eu cette information. Je tiens donc à vous présenter mon mécontentement le plus absolu. Un service de nuit a distance déplorable et je le précise a cause de cette homme. Obligé de passer ma nuit avec mon chien malade qui venait de sortir de clinique d'urgence vétérinaire... Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes vraiment navré du désagrément que vous avez du supporté, nous en avons informé la plate forme. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans de meilleurs conditions . Prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar Muriel.u
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:08

    Séjour agréable, hôtel propre et silencieux malgré la proximité de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ☺ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. ☺

  • Avatar DENIS.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:26

    Je viens régulièrement et suis toujours entièrement satisfaite, hormis cette fois où j'ai trouvé 2 poils (de torse ou autre) dans le lavabo. Un incident minime étant toujours possible, je ne pénaliserais pas cet établissement car ce n'est jamais arrivé auparavant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet impair qui, comme vous le soulignez très justement, demeure tout à fait exceptionnel. Nous continuons de nous efforcer à être irréprochables sur l'accueil, le confort et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans votre hôtel. A très bientôt. Cordialement, Hôtel B&B salon de Provence

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:24

    La literie est à revoir. Une simple planche comme sommier... c'est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir laissé votre avis . Nous sommes désolée que nos lits au standard bNb ne vous conviennent pas. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. En, espérant néanmoins vous retrouver prochainement au BB Salon de Provence. Cordielement Stéphanie

  • Avatar tv.l
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:14

    Très bon rapport qualité prix, dans la chambre tout est fonctionnel, tout est propre et en très bon état pour ne pas dire neuf, largement suffisant pour deux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:01

    Fidèle a la chaîne bb hôtel, celui-ci est très bien. J'ai apprécié la douche qui est spacieuse, la déco de la chambre (toile au dessus du lit, très joli 😉). Tout est propre, et le personnel sympathique (du monsieur a l'accueil en passant par celles qui font le ménage). Le seul truc négatif que j'aurai a dire c'est qu'il y avait des odeurs de remontées dans la salle de bain mais c'est pas gênant non plus. J'y reviendrai sans problème. Continuez comme ça 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Valerie.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:51

    Très bien, personnel très accueillant, chambre propre et très calme. Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute. Seul bémol : légère odeur d'égout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:42

    Facile de s'y rendre en sortant de l'autoroute, 10 min en voiture pour se rendre en centre ville, satisfaite de l'accueil non seulement professionnel mais aussi personnalisé, chambre fonctionnelle et confortable, petit déjeuner bien complet pour le prix, c'est mon hôtel de référence lors de week-end à Salon de Provence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous ☺

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:54

    EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX le réceptioniste a été très attentionné puisque il s'est rappelé de nous lors de notre dernier passage: celui de Salon est au top: celà fait plaisir . Surtout ne le changer pas!! il fait bien son job!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:52

    Exelent hôtel pour petit budget.J ai passer une nuit avec femme et enfants franchement Niquel.La literie est d un confortable extrême en plus un grand lit pour les parents. Pour 80 euro sa vaut le détour .Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:44

    Facile d'accès. Petit point négatif : un petit peu bruyant au niveau des couloirs le matin tôt. Chambre et literie propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous

  • Avatar Sara.o
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:18

    Hôtel agréable, conforme a l'enseigne B&B Hotel, Idéalement situé. Juste un petit bémol, il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres, visiblement il y en a que 1 a l'accueil (il n'était donc pas disponible de suite pour nous). Sinon rien a re dire, le personnel très charmant et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Marc-antoine.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:53

    Hôtel en bord de route, chambre très à l’étroit, un peu cher au vu de l’implantation et d’autant plus lorsque vous réglez deux fois la chambre pour un « problème informatique ». Gérant très peu réactif suite à cet incident, après 6 mails toujours pas de réponse …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc-Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons fortement de ne pas avoir délivré la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. Effectivement, cet incident technique a causé des retards sur la prise en compte de vos demandes et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Depuis, tout le nécessaire a été effectué sur votre compte bancaire. Cet incident s'étant présenté de manière tout à fait exceptionnelle, sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et contribuerons plus facilement à rendre votre séjour des plus agréables. A très bientôt Bien à vous

  • Avatar cindy.d
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:33

    L’hôtel en lui-même était correct bonne isolation au niveau des fenêtres propreté rien à dire quelques remontées dégoût dans la salle de bain mais alors la literie la catastrophe deux nuits horrible un sommier inexistant une planche de bois à la place avec un matelas de même pas 10 cm bonjour le mal de dos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir pris quelques instant pour répondre a notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolé pour les odeurs de remonté dégoût que vous avez plus ressentir. En ce qui concerne le matelas nous sommes tous différent pour nos gout pour la literie nous sommes navré que cela ne vous ai pas satisfait. A bientôt.

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:55

    Énorme déception sur le petit-déjeuner qui est vendu au même prix que le petit-déjeuner continental à volonté alors qu'il s'agit d'un petit-déjeuner à emporter composé de produit industriel, pas forcément de grande qualité et sans possibilité de choix (jus en brique, pas de yaourt, un seul morceau de pain...). Le tout à consommer en chambre avec une seule chaise et un petit bureau pour deux et surtout sans que cela soit annoncé lors de la réservation !!!!! Sinon la chambre était bien dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que le petit déjeuner ne vous ai pas satisfait. Malheureusement a cause du covid 19 nous ne pouvons pas installer la salle petit déjeuner. Nous prenons en compte vos remarques pour amélioré le buffet. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Murielle.l
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 07:43

    Personne à l accueil très désagréable pourtant nous fréquentons vos hôtels mais celui-ci nul nous nous sommes retrouvé sans serviettes de toilettes et sans papier toilette il n a rien voulu savoir sois disant les règles du covid lol il ne nous a même pas demandé nos pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour. Nous sommes très touchés et surpris par votre message et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Sachez qu'en effet toute chambre doit fournir des serviettes de toilette et du papier toilette et qu'en aucune façon nous ne pouvons pas vous les fournir en raison de la Covid-19. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement dans votre hôtel, un bien meilleur accueil vous y sera offert. ☺ A bientôt. Bien à vous ☺

  • Avatar Camille.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:30

    Très bon séjour, largement correcte pour une nuit, il y avait le principal pour dormir et se doucher, c'était propre et confortable. Zone commerciale comme beaucoup d'Hôtel qui ne sont pas en centre ville, mais l'isolation permet de rien entendre fenêtre fermée et la chambre est climatisée donc séjour calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l équipe de B&B salon de Provence vous remercient pour votre commentaire Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir a nouveau dans notre hôtel merci a vous Bien Cordialement

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 11:13

    Hôtel très propre autant dans les locaux que pour le linge de lit et de toilette. Très calme malgré la proximité de l’autoroute. Les hôtesses d’accueil fut très aimables, l’une d’entre elle nous a même orienté vers des lieux à visiter dans la région. Nous reviendrons sans hésitation si l’occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:48

    Chambre quadruple d'intérêt, parking sécurisé et partie commune propres. Un peu d ebruit des différentes routes à proximité et l'hôtel nécessite de s'y rendre ne voiture. Séjour d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après départ ainsi que cette très bonne note. ☺ Il se peut que votre fenêtre était pas complètement fermée, d'où le bruit que vous avez pu entendre durant cette nuit. A très bientôt dans votre hôtel. Bien à vous ☺

  • Avatar Ray.a
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:13

    Suite au mesure COVID les chambres ne sont plus nettoyé quotidiennement mais seulement après la fin du séjour, de plus, les serviettes ne sont plus changé et la poubelle plus vidé. Quand vous êtes sur place pendant presque 1 semaine c'est problématique. La chambre qui m'a été fournis était vraiment minuscule et l'isolation phonique de l’hôtel est désastreuse. Certain hôtel B&B sont plutôt agréable mais celui-ci n'en fait clairement pas partie.

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Gerald.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:48

    Très propre. Bon accueil. On a oublié une brosse à dent dans la chambre et l hôtel nous a envoyé un message pour nous prévenir. Très Pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar Mini..
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:47

    Rapport qualité prix insatisfaisant. Chambre petite Salle de bain avec humidité au plafond et distributeur de savon cassé, rideau de douche douteux. Manque de serviettes. A partir de 21h odeur de tabac dans la chambre (nous sommes non-fumeurs!) Et bruits de portes qui claquent toute la nuit Je ne retournerai pas dans cette chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Nous vous en remercions, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Quzed.
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 06:58

    Mise à part la réception, tout était nickel. Un peu triste de prendre le petit déjeuner à emporter mais ça se comprend aux vues de la situation actuelle. Chambre très propre, calme et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel B&B de Salon de Provence. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 03:00

    Bonjour, A mon arrivée, à 22h : - il faisait 5° dans la chambre : la fenêtre était grande ouverte. - Le lit a mis 4h à se réchauffer. - La ventilation du chauffage faisait un bruit dingue (j'avais l'impression d'être dans un train). - La salle de bain puait la canalisation, comme si le siphon était vide. - Les draps puaient le tabac froid. Je n'ai dormi que 2 heures, ce qui m'a beaucoup dérangé, ayant un RDV pro le lendemain. Le lendemain matin, j'ai rencontré la réceptionniste. Je lui ai fait part de mon problème et elle m'a indiqué qu'il y avait une ligne fixe à l'entrée qui permettait de contacter un service d'aide. Ce n'était pas précisé dans la chambre, et étant arrivé à 22h sans qu'il n'y ait personne à l'accueil, j'ai pensé que la réception ne rouvrirait que le lendemain matin. Cette personne était désolée pour moi, mais c'est tout. Elle n'a même pas eu l'idée de m'offrir un café ou de m'orienter vers un service de réclamation. Parfaitement inutile. Bref, c'est la dernière fois de ma vie que je met les pieds dans un B&B. J'espère que ce témoignage vous permettra de progresser. Bien cordialement, Marc Renwick

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel SALON DE PROVENCE. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:16

    Rien à améliorer !! Tout votre personnel est vraiment pro, la qualité du lit est au top ! La douche plus que nickel ! Merci je reviendrai pour sûr Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous. Cordialement

  • Avatar alain.E
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:14

    C'est le genre d'hotel qui me convient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé un commentaire si positif, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe. A Très bientôt Stéphanie

  • Avatar WERY.
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 01:27

    Un accueil chaleureux! Puis un Food Truck sur le parking de l'hôtel pour pallier au couvre feu à 18h. Food truck présent de 18h30 à 21h j'ai donc eu le choix de manger à lheure que je voulais et assez tard. Chambre parfaite! Très propre, aucune odeur désagréable, salle de bain très clean! Matelas impeccable et je m'y suis senti en sécurité par rapport aux regles sanitaires. J'ai eu très peur quand j'ai vu que l'hôtel etait situé entre 2 grands axes mais tellment bien insonorisé que j'ai dormi comme un bébé ! Pas un bruit! Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons été touché et nous sommes resté très sensible à votre commentaire ! Toute l'équipe du B&B de Salon de Provence vous remercie pour votre excellent avis. Nous y attachons beaucoup d'importance car nous ils permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau et nous espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement Frédéric

  • Avatar SECRETARIAT.
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:48

    Tout s'est très bien déroulé, le personnel de réception très accueillant et bienveillant, disponible. Très bon petit-déjeuner avec du choix Le seul hic, c'est la taille des lits simples, trop petits, et nous sommes des femmes d'1m60!! nous n'avons pas très bien dormi à cause de cela. Sinon,tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe B&B vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:08

    Plutôt correcte pour le prix, mais il y a pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner... sinon très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Concernant le petit-déjeuner, c'est un petit-déjeuner type continental avec : - viennoiseries - biscottes - confiture - miel - Nutella - céréales - lait (chaud et froid) - chocolat chaud - café - thé (3 parfums au choix) - fruits - jus de fruits - fromages - yaourt nature et fruits - compote - œufs brouillés - bacon C'est sommes toutes assez varié et complet. N'hésitez pas à nous adresser vos suggestions afin de mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel. A bientôt. Bien à vous ☺

  • Avatar Jérôme.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:02

    bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire en espérant vous revoir

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 10:33

    La chambre est minuscule. le lit est bon mais les oreillers sont minuscules et très inconfortables. Quant à la salle de douche il est impossible de l'utiliser à deux ! un paquet de papier toilette entamé sans autre réserve. Impossible d'ouvrir les fenêtres du fait de la proximité très immédiate de l'autoroute fréquenté jour et nuit... Le petit déjeuner est moyen : jus de fruit très bas de gamme, tasse minuscule (pas de pot permettant de prendre une quantité décente de lait - tout le monde ne prend pas un café serré le matin !) bref là aussi très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Sachez que nos chambres sont aux normes réglementaires. En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, notre jus de fruit est du pur jus, nous avons à disposition des bols pour le lait ou autre... pour ce qui est du café nous avons du café soluble décaféiné mais également du chocolat chaud et du thé. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une image négative. Cordialement.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:51

    Pas simple d'y arriver, pas bien indiqué pour y accéder. Sinon ras.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis nous allons tout faire pour améliorer notre localisation n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes pour nous rejoindre. Très bon week end

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:28

    Séjour court (2 nuits) dans une chambre impeccable et confortable, tout comme la salle d'eau. J'avais demandé à être au calme et d'avoir accès au parking gratuit... là aussi aucun problème, tout a été fait. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un autre séjour. Cordialement

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:23

    Séjour d'une nuit, hôtel et chambre très propre il faut le souligner car c'est vraiment un point important. Chambre conforme aux attentes, bonne literie. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner, le café à revoir à la rigueur (machine au lieu d'un thermos). Dommage que les clients ne respectent pas le silence dans les couloirs quand les gens dorment encore (7h00 du matin) ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravie que votre séjour ce sois bien passée malgré le désagrément du bruit le matin. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar odile.a
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:32

    Nous avions l'habitude il y a 2 ou 3 ans de séjourner au B&B de Salon et nous étions satisfaits du rapport qualité prix. Là nous fûmes un peu surpris de retrouver notre chambre pas faite , les serviettes encore humides .... la deuxième nuit de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pour cause de covid 19 quand vous séjournée pour plusieurs nuit les femmes de chambres n'ont pas le droit de rentré. Des affiches sont afficher dans l'ascenseur et le hall. Il fallait demander des serviettes propre a l'accueil. Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar benoit.L
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 23:28

    Malgré une réticence à cause de l'autoroute juste à côté, l'hôtel est très bien insonorisé, pas de bruits pendant la nuit. Chambre propre. Parking sécurisé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans l'hôtel B&B de Salon de Provence !"

  • Avatar Nayara.
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 10:32

    J'ai connu mieux. L'hôtel est propre mais je trouve tout de même que le service laisse à désirer. Vous réservez une chambre vous en avez une autre.... On planque les croissants pour ceux qui n'ont pas réservé le petit déjeuner et on vous dit que c'est "logique". Et puis c'est un croissant par personne pas plus.... Des petits détails qui pour moi ont quand même joue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour le problème de réservation que vous avez rencontré lors de votre arrivé. En ce qui concerne le petit déjeuner effectivement c'est un buffet a volonté, mais tout en restant raisonnable! sachez que les croissants sont réservés en priorité a ceux qui ont pris leurs petits déjeuner. Je suis navré que vous n'ayez pas passer un agréable séjour. En espérant vous revoir très bientôt

  • Avatar Azur.o
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:16

    Je viens tous les mois. Je trouve excellente l'idée du food truck. De plus la qualité proposé est très bonne. Les chambres sont toujours propres et l'accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Azur Formations, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre fidélité. Nous transmettrons votre avis au propriétaire du food truck. A très bientôt dans votre hôtel B&B Salon de Provence

  • Avatar Joël.o
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:09

    Outre la qualité du séjour confirmé plus avant, nous avons été sensibles à l'accueil qui nous a été réservé, car ayant été retardés de plusieurs heures (Bouchons répétitifs) nous sommes arrivés après l'heure limite. Grâce à la gentillesse de notre accueillant contacté en fin d'a.m. ce dernier n'a pas hésité à nous attendre pour valider notre réservation en personne ... Grand merci à lui ... Nous reviendrons chez vous ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire . Nous sommes revis que votre séjour se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Gui.l
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:26

    très très bruyant - proximité de l autoroute ou route nationale salle de bain avec moisissure aucun équipement dans la chambre (bouilloire, thé ou autre) pas accès à canal +

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place d'autant plus que vous nous avez croisés à plusieurs reprises sans jamais nous en parler. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En outre veuillez noter que nous ne possédons effectivement pas de bouilloire ni d'accès à Canal + dans nos chambres. En effet, il suffit de se rendre sur Booking (https://www.booking.com/hotel/fr/b-amp-b-salon-de-provence.fr.html#hp_facilities_box) ou sur notre site web https://www.hotel-bb.com/fr/hotel/salon-de-provence pour s'en rendre compte avant d'attribuer une mauvaise note. Vous auriez pu aussi nous poser le question avant votre séjour. Concernant le bruit dont vous faites part, nous aurions préféré que vous nous en fassiez part avant votre départ afin d'améliorer votre confort plutôt qu'après ... En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Emmanuel.U
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:05

    Personnel d'une grande gentillesse et serviable. C'est un deuxième séjour dans cet établissement et y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et excellente note ! ☺ Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour. ☺ Bien à vous

  • Avatar moi.o
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:10

    Hôtel correct situé à proximité de l'autoroute - Chambre agréable et propre - Accueil réservé lors de notre venue à améliorer contrairement à d'autre hôtelier de la même chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons en compte votre retour concernant l'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar N..Y
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 22:26

    Mauvais rapport qualité-prix pour cet hôtel. Pas de savon dans la salle de bain, chambre étroite, mauvaise information sur loption petit déjeuner à emporter, prix élevé. A déconseiller, vaut 50€ la nuitée pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar Alexandre.O
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:35

    La chambre est honnête pour le prix, le personnel très agréable. Seulement, la propreté laisse vraiment à désirer. Les joints de la salle de bain sont loin d'être nets, mais surtout, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un cafard, sous mon oreiller (j'ai la photo si vous la désirez). Très compliqué de s'endormir l'esprit léger par la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, sachez que nos chambres ont toutes étaient rénovées. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai pour un nouveau séjour dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar PetiteFleur.h
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 19:27

    Nous sommes venus passer une nuit. La chambre était pour 4 personnes. Tout était très propre. Seule petite remarque, il manque des prises dans la partie lits simples. Sinon vraiment bien la prise USB dans la lampe de chevet murale ! Le personnel est très agréable, notre petit déjeuner vraiment bon, avec un large choix, pour tous les goûts ! Merci, nous reviendrons si l'occasion se représente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement l'équipe B&B

  • Avatar Jessy.
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:12

    L'emplacement correspondait à nos attentes (en sortie/entrée d'autoroute car nous dormions ici juste pour la nuit et repartir tot le matin) Par contre une odeur de tabac froid très forte dans la chambre qui m'a empêché de dormir. De plus, la salle de bain était sale (affaires dans la poubelle, poils...) En revanche un + de pouvoir y accéder 24h24h et très bon accueil téléphonique lors de la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre une appréciation. nous sommes désolé pour l'odeur de tabac ; notre hôtel est 100% non fumeur mais malheureusement nous avons des clients qui ne respectent pas l'environnement. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un meilleur séjour. Cordialement

  • Avatar Sonia.o
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:33

    Bonne expérience rattrapée par l'hôtelier très accueillant et professionnel.il a su apporter une solution satisfaisante à mon souci de checking à distance qui n'avait pas fonctionné. Il y a eu un gros bug semble t il dans le réseau à ce moment là. Equipe compétente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passée un agréable séjour malgré ce petit incident bien géré. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Marilyne.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 03:04

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le gros point positif pour les voyageurs c'est sa situation très proche de l'autoroute. Et une mention spéciale pour la dame à l'accueil ce vendredi 9 août. Très sympa. Seul bémol : il y a eu du bruit dans l'hôtel jusque tard dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Mise a part la gêne occasionné de la nuit. Nous espérons vous revoir Bientôt Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte d'Aix-en-Provence
  • 13300 Salon-de-Provence
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine la Pierre Blanche

    (91 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    Hotel Clamador

    (100 Avis)

    Tres bon acceuil lieu agreable et tranquile...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Image

    (73 Avis)

    Tout simplement Top !!! ...

  • Latest Listing

    Le Château des Alpilles

    (100 Avis)

    It's a relatively short walk into Remy-de-Provence which is a very pretty town. Everything was kept very clean. A private house on the property with the advantage of sharing all the facilities. The staff was very gracious and helpful and always had time to give us advice and help arrange tours etc....

  • Latest Listing

    Château de Roquefort

    (19 Avis)

    Pays magique. Juste creuser Corail !!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aix Sainte Victoire

    (100 Avis)

    Moquettes tachées. Effet "long couloir de prison". Chambres agreables. Piscine, sauna et baignoire....

📅 Vérifier la disponibilité