Hôtel d'Angleterre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel d'Angleterre Salon-de-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel d'Angleterre à Salon-de-Provence

Hôtel style décontracté proposant bar convivial et chambres lumineuses avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar et Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar MALIKA.H
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:47

    Je Suis vraiment déçue !!! J'ai réservé 2 nuits , sur le site web les photos des chambres sont magnifiques mais en arrivant c'est complètement le contraire ,( chambre 7 ) pas de chaise (malgré j'ai noté que c'est un voyage professionnel) ni de table de nuit ,ni de poubelle , lavabo trop petit , mauvaise odeur ( humidité) , sol gonflé (à cause d'un ancien fuite d'eau je pense ) . Désolée pour ce commentaire mais j'étais vraiment déçue en ouvrant la porte et découvrir ma chambre qui ne mérite même pas 25€ la nuit.!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GHRIBI. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses, et sommes désolé de votre expérience dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, notre hôtel est en cours de rénovation de l'intégralité des chambres. Cette chambre a effectivement subi très récemment un dégât des eaux qui a dégradé le parquet (raison également pour laquelle nous n'avions pas terminé son équipement). Nous aurions du vous changer de chambre et j'en suis désolé. J'espère toutefois que nous aurons l'occasion de vous revoir et pouvoir vous faire bénéficier d'un surclassement dans nos mini suites. Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses. La direction

  • Avatar Homer.b
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:29

    Mon court séjour dans cet hôtel pendant le salon des agricultures de Provence s'est très bien passé. Tout n'est pas parfait mais l'équipe très sympathique de l'hôtel est à l'écoute et fait vraiment son max pour répondre à vos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour avoir séjourné dans notre hôtel ainsi que d'avoir laissé ce commentaire fort sympathique. Nous poursuivons nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients et ce type de témoignage nous encourage à aller de l'avant. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Au nom de toute l'équipe.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:47

    Réfection de l hôtel en cours. Notre chambre très exiguë. Pas d ascenseur. Ces inconvénients sont compensés par le très bon accueil et l emplacement au centre de la ville. Une fois les travaux achevés, la note de 5 sera sûrement méritée.

    Réponse du propriétaire :
    Brigitte bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous sommes conscients des désagrements que les travaux peuvent causer. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous acceuillir et vous attendons avec impatience à la fin de nos travaux, qui approche, pour vous recevoir dans des conditions optimales. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. La Direction.

  • Avatar celijm13.
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:49

    A l'arrivée on nous informe que nous avons une chambre rénovée mais pas terminée. Déjà à l'ouverture de la chambre, celle-ci sentait énormément la peinture . Ensuite nous constatons que nous n'avons qu'un lit et rien d'autre. Pas un meuble, pas une commode ni une table de chevet. Nous avons dû mettre nos affaires par terre . Une télé même pas branchée et pas de télécommande ! Ensuite dans la salle de douche pas un meuble non plus, obligé de poser le papier wc sur le minuscule évier et du coup celui-ci était mouillé, pas de poubelle non plus, ni de sèche cheveux alors qu'il était indiqué. Nous avions un climatiseur qui ne fonctionnait pas non plus. Quant aux oreillers, ceux-ci sont tout plat et totalement inconfortables. Quant à l'isolation, les murs et les portes sont en carton je pense ... Nous avons passés deux nuit horrible, avec le bruit des couloirs, la lumière qui passe à travers la porte, pas de clim. Juste scandaleux de fournir une chambre dans cet état. A fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour A nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous nous avez fait remonter. Nous prenons très à coeur les avis de tous nos clients et sommes particulièrement contrariés par votre mauvaise impression suite à votre séjour chez nous. Comme vous l'avez mentionné, et ce afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, notre hôtel est en totale rénovation. Tel que cela se produit malheureusement souvent et compte tenu des nombreux aléas du moment, les travaux ont pris un retard bien indépendant de notre volonté. Ainsi, et comme nous vous l'avons gentiment expliqué, nous avons accepté de louer 6 chambres, encore en travaux quelques minutes avant l’arrivée de nos clients, uniquement afin de satisfaire au maximum notre clientèle, lors d’un week-end durant lequel la capacité hôtelière de Salon de Provence était saturée, pour cause de nombreux événements sportifs et culturels, pratiquant ainsi des tarifs bien en deçà de ceux que nous avons l'habitude , aussde proposer, aussi bien pour le prix des chambres que pour le petit déjeuner buffet complet de qualité bien supérieure à ce qu'un hôtel 2 étoiles propose habituellement. En plus de cela, et une fois encore pour vous être des plus agréables, nous vous avons proposé un geste commercial, vous offrant prochainement une nuit dans notre hôtel tout rénové, que vous avez grossièrement refusée. Sans être mesquins mais afin de rectifier certaines injustices, nous vous signalons que climatisation et téléviseur fonctionnaient parfaitement, les télécommandes ayant été retrouvées derrière le radiateur après votre départ, quant au sêche cheveux, mis à disposition sur simple demande, il suffisait de nous solliciter. C'est la première fois qu'un de nos clients se plaint de l'inconfort de la literie, tous nos commentaires passés faisant preuve du contraire. Enfin, et sans vouloir minimiser votre ressenti, toutes les cloisons ont été refaites afin de garantir un maximum d'isolation, quant aux portes, coupe-feu, peu de lumière est susceptible de passer à travers... pour une catégorie 2 étoiles, les prestations que nous proposons sont bien au delà des normes qui nous sont imposées. Nous restons cependant à votre écoute et espérons avoir répondu à vos interrogations.

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:17

    L’hôtel est très beau et très bien situé, et le personnel surtout incroyablement gentil accueillant et à l’écoute :) petite parenthèse provençale très agréable en plein milieu de ma formation. Je recommande et n’hésiterais pas à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, un grand merci pour ce très gentil commentaire laissé. Ce fut très agréable pour nous de vous recevoir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt. L'équipe de l'hôtel d'Angleterre.

  • Avatar hayat.E
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:30

    Très bon accueil, chambre très spacieuse, propre et très agréable. Salle de bains avec douche et baignoire. Très bien situé, une belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hayat, C'était également un plaisir de vous recevoir. A très bientôt, La direction.

  • Avatar fleurs.l
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:53

    l'hôtel est en travaux mais accessible ,Personnels sympathique et agréables ,belle chambre toute neuve ,super ptit dej . Je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fleur, Merci pour votre commentaire et votre indulgence concernant les travaux. Toutes les chambres seront terminées d'ici fin mai et nous nous ferons un plaisir de vos revoir. A très bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel reste à votre entière disposition.

  • Avatar dyda.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:40

    Personnel très gentil, serviable et surtout à l’écoute de ses clients. J’y suis encore pour cette nuit et je remercie encore infiniment Manon avec qui j’ai bcp discuter et partager mes moments passer ici au salon d’Aix en Provence. L’hôtel est très très bien situé au centre ville ( au cœur du salon ). Nous sommes entourés des commerces, bar, resto, tabac, épicerie, banque, pharmacie… On manque de rien. Je salue et remercie également Hamid le veilleur qui a était adorable ☺️. Anaëlle et la juju de Manon désolée je ne connais pas ton prénom sont adorables aussi. La chambre était super propre tous les jours, merci aux femmes de ménage également. Petit déjeuner au top 👌. Promis Manon demain matin ta rose 🌹 sera sur ton bureau à la réception 🤣🤣. Je reviendrai 😉. Mille merci encore pour tout. Mme B ( chambre 19).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dyda, un grand merci pour votre message qui nous touche énormement. Toute l'équipe vous remercie également pour votre immense gentillesse et tant de jolis mots. Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, et serons au rendez-vous pour vous accueillir avec le même plaisir que la première fois. A bientôt. L'équipe de l'hôtel d'Angleterre.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:46

    Très bon accueil, très bien situé, excellent petit déjeuner, chambre spacieuse , très propre, tres bon couchage , c était un cadeau wonderbox et nous étions hesitantes mais c était très très bien merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'établissement. C'était un plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe de l'hôtel espère vous revoir rapidement. La direction

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:11

    Très belle accueil, en plein centre ville, pas besoin de prendre la voiture pour faire les magasins, un pub ou un restau. Nous avions la mini suite, nous avons été agréablement surpris, très propre, spacieuce, baignoire, douche à l'italienne. La chambre entièrement rénovée avec goût. Petit déjeuner avec de bonne viennoiserie. Merci encore pour ce petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Toute l'équipe de l'hôtel espère vous revoir rapidement. La direction

  • Avatar Charline.d
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:34

    Très décevant pour un 2 étoiles ! Les chambres ne ressemblent pas DUTOUT aux photos sur le site internet. Moisissures dans la salle de bain, douche sale dans les angles, aération salle de bain et sèche cheveux non fonctionnels et carton contenant protections toilettes vide. Carrelage cassé pour que la porte se ferme. Également, nous avons été surpris par le dénivelé entre le niveau de la chambre et de la salle de bain. Pas de prises à côté du lit et seulement deux prises dans la chambre. Pas de place pour s'habiller dans la salle de bain. Le radiateur n'était pas droit et le branchement du radiateur n'était pas fixé au mur. Les plaques du faux plafond étaient abîmées. Seulement deux choses positives : Personnel de la réception sympathique, buffet petit déjeuner complet sauf concernant cuisson des oeufs. Conseil : Choisissez un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous sommes désolé pour ce désagrément, mais notre hotel est en cours de réfection et vous avez du séjourner dans une de nos anciennes chambres. Nous vous présentons nos excuses et serions ravi de vous sur classer dans nos mini suites lors d'un de vos prochains séjours. Bien cordialement - La direction.

  • Avatar carine.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:44

    Les gérants sont extrêmement sympathiques et l'hôtel est très propre. Nous avons passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Carine. Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar E.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:45

    ça fait 2 fois que j'y vais l'accueil est toujours très agréable le personnel est très arrangeant et gentil les chambres son propre rien a dire de plus 👍

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar christine.
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:00

    Retour en Provence,nouveau séjour dans cet hotel,coeur de ville Nous avons pu apprécier le confort des nouvelles chambres et un superbe petit déjeuner élaboré par la jolie Manon: fruits frais de saison,divers pains,buffet copieux et à volonté pour un super rapport qualité/ prix. Malgré quelques petits désagréments dûs aux travaux en cours,la nouvelle jeune équipe est à l'écoute,efficace, ,sourire gentillesse et compétence. Bonne continuation sur cette vague dynamique et à bientôt .Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très touchés par votre commentaire et ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau, bon été. Manon

  • Avatar LI.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:47

    C'est un hotel 2 étoiles donc on ne peut pas s'attendre à un grand luxe. Effectivement, le lit était très mauvais, les toilettes/salle de bain - minuscules avec des "portes" en plastique type harmonica. On entend se qui s'y passe dans les autres chambres. Mais! C'est au centre, super bien situé, parking couvert tout près, on a jusqu'à midi pour quitter la chambre ce qui nous a permis de visiter un peu le centre, de prendre un café en terrasse et de continuer notre voyage sans stress. Pour une nuit ça va très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Li, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de faire un commentaire. Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos hôtes qui nous permettent de nous améliorer. Certaines de nos chambres sont effectivement petites (15m2) mais c'est également ce qui nous permet de répondre aux budgets de chacun. J'espère que pour votre prochain passage à Salon vous reviendrez sejourner chez nous et que nous pourrons vous faire découvrir nos chambres plus spacieuses (jusqu'à 70 m2 avec terrasse). A très bientôt et encore merci. La direction.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:53

    Très belle hôtel , chambre confortable petit déjeuner continental très bien 👍 Aucune nuisance , bien situé dans le centre historique de Salon de Provence 😉

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Alain. Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:00

    Chambre trop petite à mon goût mais literie très confortable ... Hôtel bien tenu, personnel très aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne pour votre commentaire. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est en pleine transformation et nous espérons vous retrouver rapidement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Cordialement, La direction.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:37

    Accueil très sympathique, le gardien de nuit très gentil. Salle de bain propre literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Caroline. Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:11

    Accueil très chaleureux personnel au top très propre très calme en pleins centre ville petit dej copieux. Sa donne envie de revenir le plus dur et de quitter ce lieu magique avec sa belle fontaine mossue ville très propre par rapport à notre ville Toulouse ❤️👍📷👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette et merci pour ce message qui nous touche. Nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Santiago.i
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:44

    Très bon accueil, chambre propre. Le personnel toujours souriant et prêt à aider. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Santiago pour le message. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Zack.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:25

    Les chambres sont top, l'équipe que dire très polie, toujours avec le sourire, le petit déj c'était parfait, la qualité est la, et le prix c'est très resonsable 😊

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Melinda. Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Cthulhu.h
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:05

    Personnel très sympathique et arrangeant. Chambre double un peu petite comparée aux photos mais hôtel idéalement situé dans le centre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 11:28

    Une nuit très correcte, rapport qualité prix tout à fait convenable. Le point majeur de ma bonne expérience fut à la fois l'accueil téléphonique par Lucie (chaleureuse, précise et disponible pour répondre à toutes mes questions), et l'accueil physique par le gérant des lieux. Souriant et convivial c'était agréable après une longue journée d'être accueilli de la sorte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir très vite. Toute l'équipe de l'hôtel d'Angleterre.

  • Avatar bruno.3
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:57

    Un personnel professionnel généreux qui garde toujours le sourire. Que demander de plus. Ah oui des produits locaux de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel. Espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Valentin.E
    4 / 5
    Le 19/04/2021 à 06:40

    Équipe chaleureuse et très accueillante. Prévoir 8€ par jour pour le stationnement en parking souterrain. Hôtel très bien situé dans le centre ville, vous pouvez tout faire à pied. Les chambres méritent un petit rafraîchissement mais les travaux sont en cours et les chambres seront bientôt toutes neuves. Le petit déjeuner est très bien. Petit bémol aux clients qui ne respectent pas l interdiction de fumer et les salles d eau sont petites. Pour finir déçu en arrivant mais très satisfait en repartant. L accueil, la situation et la propreté de l établissement m ont largement satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un message. J'espère à très vite. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:41

    L hôtel est très bien situé le bar avec une magnifique vérriere pour le petit déjeuner aussi L équipe au top pour le meilleur séjour possible je recommandé chaleureusement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valentin, au plaisir de vous revoir vite.

  • Avatar Soubiha.u
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:40

    Une cage a poule....les drap plein de peinture et salle. Et les toilettes c une porte éventail voilà le glamour. Ne correspond pas aux cite internet. On ou a vendu du rêve. Et le parking chercher le tous seul. Les rideaux casser et le voller et coincé depuis un moment vue la poussière. Merci Booking. Soubi

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour Soubiha, Comme expliqué ce matin, nous sommes confus pour ces désagréments. Nous sommes en train de rénover toutes les chambres et malheureusement les chambres "basiques" que nous proposons à des tarifs très intéressants sont encore dans leur jus. Nous espérons vous revoir rapidement afin d'avoir le plaisir de vous faire découvrir les chambres rénovées. A bientôt, La direction.

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:07

    Très bon accueil belle salle de réunion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Tous nos vœux pour cette nouvelle année et merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Victor.e
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:06

    Hôtel très bien situé, accueil disponible mais j’ai eu une chambre horrible : lavabo bouché, applique sans cache, insecte au mur, chambre minuscule au 3eme sans ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Victor, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Les remarques de nos clients nous permettent de faire constamment évoluer notre qualité. Je pense que vous avez pu constater que nous attachions une énorme attention à la propreté de nos chambres qui malgré cela a permis à un insecte de passer par la fenêtre. Chaque chambre bénéficie de grandes fenêtres qui peuvent s'ouvrir complètement et laisser malencontreusement un insecte se glisser à l'intérieur entre 2 services. En ce qui concerne le lavabo qui s'est bouché, nous regrettons que vous n'ayez pas pensé à prévenir immédiatement l'accueil qui serait venu régler le problème. Notre hôtel est un bâtiment classé qui ne peut pas recevoir d'ascenseur. Cependant, l'accueil se fait toujours un plaisir de monter les bagages dans les chambres lorsque cela est demandé. Notre hôtel est en pleine transformation et devrait ouvrir ses nouvelles chambres dans quelques jours. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous les faire découvrir. Merci encore et à bientôt je l'espère. Toute l'équipe.

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:51

    Chambre très petite, salle de bain et wc minuscules avec des « portes » qui ne se ferment même pas, aucun rapport avec les photos. Climatisation dans la chambre qui coule en faisant de gros bruit pendant la nuit. Il n’y a aucune insonorisation, nous pouvons entendre tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus (discussion, télé, etc...). Nous avons été énormément déçu par le séjour dans cet hôtel. Le rez-de-chaussée est moderne et accueillant mais il faudrait en faire de même dans tout l’établissement!!! Les viennoiseries du petit-déjeuner sont affreuses. Cet établissement ne vaut même pas 1 étoile. De plus, ils suppriment sur booking les commentaires négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Tout d'abord, même si vos commentaires ne nous font pas plaisir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de les faire. En effet, c'est le meilleur moyen de nos améliorer. Je vous precise que nous ne supprimons aucun commentaire nous concernant. Ce qui de plus serait impossible. Nous sommes conscients des problèmes que vous avez soulevés et qui ne concernent que quelques chambres. Comme vous avez pu le constater, nous sommes en plein travaux de rénovation des chambres qui, compte tenu du contexte sanitaire, ont pris du retard. Concernant les viennoiseries, il a dû avoir un problème le jour de votre passage car nous y attachons une énorme attention. Nous sommes livrés tous les matins par notre artisan boulanger (Le boulevard des Délices, boulevard Ledru Rollin à Salon) qui fait le meilleur pain et les meilleures viennoiseries de Salon 😉. Nous sommes donc très tristes que ce séjour vous ait si déçu et espérons vous revoir afin de vous faire revenir sur vos premières impressions. N'hésitez pas à vous présenter quand vous reviendrez .... il y aura une surprise pour vous.

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:23

    Propre et en cours de rénovation l’hôtel est très bien situé…

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michael

  • Avatar Bibi.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:02

    Bon...!!!! que dire si ce n est qu il n y a rien de bien à dire. Séjour minable avec un personnel qui n est pas à la hauteur. Conseil... suivez votre chemin ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bibi, Nous sommes très triste et étonnés que vous ayez été si déçu de notre hôtel. Toute notre équipe est à la disposition des clients et ne comprenons pas ce commentaire. Sachant que pendant cette période difficile de gestion des procédures liées au COVID, nous redoublons d'attention pour les clients (moins nombreux) de passage afin de faciliter leur séjour.

  • Avatar Léna.E
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 20:21

    accueil chaleureux personne très agréable sympa et accueillant. Chambre propre et confortable. Super service

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léna d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement.

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 08:35

    Un séjour professionnel de trois jours trop long à mon goût ou j'ai occupé une petite chambre avec un confort très moyen et un environnement très bruyant. accueil sec et peu professionnel. Une nouvelle ambiance soit disant avec un nouveau propriétaire et je n'ai rien apprécié de ceci.

  • Avatar Souhila.A
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:34

    Petit hôtel très bien situé, sans prétention mais en pleine cure de jouvence... De par son équipe et de par son confort : nouvelle équipe accueillante, souriante, très attentionnée. Bref, à recommander vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Souhila, au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 19:31

    Incroyable expérience !! Je me suis fait piquer toute la nuit par des insectes. Je n ai pas voulu essayer le petit-déjeuner car trop déçu. Je n ai pas dormi correctement. C est hôtel a un bel emplacement mais même si l accueil est assez satisfaisant les chambres sont très petites et mal entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience. Comme vous avez pu le constater, notre hôtel est en cours de rénovation et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous invitons à revenir chez nous pour le constater par vous-même. Bien cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel 😊

  • Avatar Natacha.z
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 05:33

    Après 10 jours passé dans cet hôtel, nous le recommandons vivement ! Équipe très sympathique ! Un directeur passionné ! Et des pains au chocolats fabuleux 😉 Nous y étions à cause d un sinistre, mais l équipe de l hotel d angleterre a su nous faire oublier nos petits soucis et nous faire nous sentir chez nous malgré tout, merci encore ! Au plaisir de vous revoir pour un petit-déjeuner 😉😎🙂😊 - accueillant - bien situé - climatisé - produits de qualité ( jusqu'au gel douche biodégradable top ! ) - familiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, Nous sommes très touchés par vos commentaires. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne rentrée.

  • Avatar virginie.
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 10:12

    Chambre standard très petite. Les toilettes sont fermés par une porte accordéon qui est impossible de fermer assis puisque vos genoux touche la porte. Donc vous utilisez les toilettes la porte ouverte ce qui est très désagréable. La salle de bain est très petite aussi. Impossible d'y bouger. Le petit déjeuner est simple et un peu cher pour le prix. Je trouve cet établissement un cher pour les prestations. Cependant l'accueil est agréable et sympathique.

  • Avatar yasmine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:20

    Personnel souriant à l’écoute et au petit soin séjour de 3 jours très bien passé merci à l’équipe et notamment au directeur qui est vraiment sympas et souriant avec la clientèle. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Yasmine pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir rapidement.

  • Avatar Éric.O
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:44

    Hôtel très bien situé près du centre historique et de la place de la fontaine. Proche du marché. Accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric. Merci pour votre commentaire. A très bientôt.

  • Avatar Magand.l
    1 / 5
    Le 07/06/2017 à 16:55

    Par ou commencer ... Accueil pas très professionnel, pas de garage alors que celui ci était annoncé, une chambre équivalent à une mini cabine de bateau avec un placard qui ne peut pas s'ouvrir car le lit étant trop proche, pas de porte pour fermer la salle de bain -> simplement un rideau rigide et enfin pour finir une taxe d'habitation élevé à 2€90 et qui ne peut être payer que par espèce. Heureusement nous avons pu dormir dans le calme et un petit déjeuner correct.

  • Avatar fred.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:00

    Hôtel bien placé. Service et personnel au TOP Séjour très agréable . A refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fred, vous êtes toujours les bienvenus. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Estel.r
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:16

    Hôtel super propre, chambre pour 4 personnes confortable, personnel adorable et arrangeant !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle. Ravie que vous ayez été satisfaite de l'hôtel. Nous continuons les travaux pour qu'à chaque passage vous puissiez être encore plus satisfaite. A très bientôt.

  • Avatar manu.e
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 12:13

    Chambre un peu petite et vieillotte mais la literie est confortable et la pièce bien insonorisée. La salle d'eau est propre mais très exigüe et sans porte en dur. Petit déjeuner très moyen, sans grand choix et à base de produits bas de gamme. Pas de parking malgré le panneau à l'entrée. Ensemble acceptable donc mais sans plus...

  • Avatar carine.p
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:08

    Hôtel restauré avec goût. Nouvelle direction. Personnel sympathique et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carine.

  • Avatar Liasso.
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 12:46

    Excellent accueil, l'hôtel est très bien situé au cœur de la ville. J'ai pu me garer tout prés de l'hôtel, merci le responsable !!!! La chambre est correct, propre et calme. Qualité prix intéressent Je reviendrai et je vous le conseille sans soucis

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:01

    Le gérant de l'hôtel à tout mis en oeuvre et a réussi avec brio à nous sortir d'une situation angoissante et compliquée ..un dimanche! Encore merci...mille fois! Je vous suis très reconnaissante. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci pour votre gentil commentaire. Ce fût avec un grand plaisir que nous avons pu vous aider. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement avec ou sans compétition sportive 😉 Bien cordialement, Axel.

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 11:37

    Je n’étais plus retournée dans cet hôtel depuis longtemps... les nouveaux propriétaires sont top, disponibles, à l’écoute, aux petits soins... et le lieu, en travaux, laisse présager une belle modernisation! Je recommande les yeux fermés.

  • Avatar Siham.h
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 15:01

    Hôtel chaleureux ,personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Siham et merci d'avoir pris la peine de déposer une gentil commentaire. J'espère vous revoir rapidement. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel d'Angleterre

  • Avatar Aurélie.l
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:32

    Chambre et petit déjeuner très bien, très bien situé en plein centre, extrême gentillesse du personnel, j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie pour votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous revoir rapidement.

  • Avatar Michael.r
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:38

    Déplacement en groupe et franchement c'est un hotel qui ne mérite pas de bons commentaires. Chambre très petite et odeur désagréable dans les salle d'eau et découverte de cafards dans la salle d'eau et le couloir. Je dirai en conclusion, n'y aller pas si vous voulez une chambre propre sans odeur sans bruit et sans cafards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre message et vous remercions pour l'attention que vous portez à notre établissement. Cependant malgré toutes nos recherches nous ne vous avons pas trouver dans le registre clients tout comme les cafards d'ailleurs 😉. Toute notre équipe reste à votre entière disposition.

  • Avatar Mehdi.u
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 10:13

    Petit week-end fort sympathique. emplacement génial. Petit dej complet . Prix abordable . Nouvelle équipe au top

  • Avatar Mika.
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:42

    Hôtel en plein centre ville, très bien situé, proche du centre historique. Commerces et restaurant sont à proximité. Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre agréable, propre et bien équipée . Je recommande cet hôtel avec un grand plaisir.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 08:04

    Emplacement idéal en centre ville, accueil très sympathique. Très propre et calme. Seul inconvénient salle de bain un peu petite, Très pratique pour une découverte des richesses touristiques de la région.

  • Avatar Dam.o
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 10:36

    Accueil et départ très agréables. Direction et employés très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Damien. A très vite. Passez de bonnes fêtes.

  • Avatar Hydre.1
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:01

    Très bon emplacement, personnel au top et très bon accueil. Tout ce dont on a besoin après tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hydre 21 pour votre gentil message

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:27

    Très bon accueil lors d'une nuit dans cet hôtel. Encore merci pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour avoir pris le temps de nous laisser un message. En espérant vous retrouver rapidement

  • Avatar Claudine.a
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 22:01

    Rien absolument rien à rajouter si ce n est un commentaire critique et désabusé pour cet établissement où un directeur étourdi et peu aimable vous accueillera. Le reste vous étourdira de la sorte si vous pensez vous y attarder.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous lisons avec beaucoup d'attention votre commentaire. Ne trouvant pas votre nom dans le registre de ces 2 derniers mois, je suppose que vous avez séjourné à l'hôtel avant que nous le reprenions (15 janvier 2020). Nous attachons énormément d'importance à la qualité de notre acceuil et espérons vous accueillir très prochainement. N'hésitez pas à vous présentez lors de votre arrivée et nous faire part de vos eventuelles remarques. A très bientôt. Cordialement, La direction.

  • Avatar Pierrette.o
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 13:41

    Nous n avons rien aimé dans cet hôtel en passant par l accueil jusqu au petit déjeuner. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrette, Nous regrettons que vous ayez tant détesté notre hôtel pour lequel nous nous donnons énormément de mal. Notamment sur l'accueil, la bonne humeur et la propreté. Nous avons cherché votre nom dans les clients et ne vous avons pas trouvé. Êtes vous sur que vous étiez bien dans notre hôtel à Salon-de-Provence ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel d'Angleterre Salon-de-Provence

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 30/01/2017 à 09:21

    Nous avons pris une chambre confort pour un couple en janvier 2017. L'accueil a été de qualité et on nous amène avec gentillesse jusqu'à la chambre. Très bon rapport qualité prix! La chambre est propre Et agréable. Il est idéalement situé à proximité des restaurants et commerce dans une zone calme. Des emplacements de parking à proximité immédiate. Très bon petit hôtel de province/Provence avec du charme! Je recommande cet hôtel!

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 28/04/2015 à 10:36

    Toujours aussi agréable de s'arrêter de cet établissement. En plein centre ville, l'accueil y est très sympa, les chambres confortables et le petit-déjeuner copieux. Rapport qualité/prix parfait ! Nous reviendrons.

  • Avatar Anthony.A
    4 / 5
    Le 16/07/2014 à 12:57

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cœur du centre historique de Salon de Provence. Très facile d'accès nous avons été très bien accueilli et le sourire était présent. Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et nous n'avons eu aucun problème pour loger le lit parapluie du petit dernier. Chambre très propre et décoration colorée.

  • Avatar Lucie.U
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 07:05

    Accueil convenable mais sans plus, des services absents... Pas d'ascenseur, un supplément de 12€ pour un lit bébé... Une chambre bien insonorisée mais un peu vieillotte, avec une très petite salle de bain, sans réelle porte et une douche à l'évacuation très lente...

  • Avatar Krystel.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 22:02

    La situation géographique est idéale, en plein coeur du centre historique de Salon en Provence. La chambre était confortable et impeccable, tout fraîche en cette période de canicule ! Et surtout, le personnel de l'hôtel est réellement adorable, souriant et attentif ! J'y retournerai avec grand plaisir !

  • Avatar Frederik..
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 16:08

    Ne mérite pas plus que ses 2 étoiles hotelières. Les chambres et la salle de bain sont petites et très vieillissantes. Coté propreté, rien à dire. Le petit déjeuner est minimaliste. L'hôtel est bien situé en plein centre, il mériterait d'être rénové.

  • Avatar Olivia.e
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 07:19

    Hôtel minable , chambres mal insonorisées , la nouvelle équipe et la nouvelle deco ne sont que de la poudre aux yeux. Propreté honteuse. je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Vos remarques auxquelles nous sommes très sensibles nous chagrinent. Malgré nos recherches dans notre registre client pour savoir à quelle période et dans quelle chambre vous aviez séjourné, nous n'avons pas réussi à vous retrouver. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre hôtel et restons à votre entière disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, La direction.

  • Avatar Carmen.a
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:12

    Comme à chaque passage sur Salon nous avons fait une halte à l'hotel d'Angleterre où à notre grande surprise nous avons été chaleureusement accueillis par le nouveau directeur qui avec une gentillesse imparable nous a chouchoutés .. Hormis l'emplacement au coeur de Salon , L'etablissement à pris un coup de fraîcheur autant par l'equipe que par le nouveau concept .. Les chambres toujours d'une grande propreté .. Je recommande cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carmen, Merci pour votre gentil message. Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous reviendrez vite car nous avons encore plein nouveautés à venir.

  • Avatar Fleur.r
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 17:10

    Un accueil téléphonique des plus insultant ! Un manque de prise en charge et d'écoute ... Nous voulions effectuer une réservation, mais au vu de l'accueil téléphonique qui nous a été réservé nous avons décidé de ne SURTOUT PAS venir dans cet établissement ! Nous ne comprenons pas comment fait ce professionnel pour avoir des clients dans son établissement en répondant aussi mal et agressivement !!!

  • Avatar Cléa.a
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:52

    L amabilité ne fait certes pas parti du tarif. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cléa, Je pense que vous faites erreur sur l'établissement et que vous n'étiez pas à l'hôtel d'Angleterre à Salon ;)

  • Avatar GUILLEN.e
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 09:33

    Hôtel charmant et accueillant de style néoclassique avec de superbes peintures murales. Un personnel sympathique et un petit déjeuner self très fourni. En plein centre ville : à conseiller.

  • Avatar samba.o
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 09:25

    Déplacement professionnel pendant 1 mois Rien à dire à part que j'ai passé un séjour très sympathique, le personnel est très compétent rapport qualité prix parfait. Je recommande vraiment. À bientôt.

  • Avatar William.I
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 05:14

    Chambre à la décoration très vieillotte... On y trouve le strict minimum... La surface de la chambre est très petite... On n'y reste que pour dormir sinon on déprime... Le propriétaire devrait revoir l'agencement de son établissement car c'est dommage de ne pas trouver un hôtel agréable à Salon de Provence... Il y certainement une place à prendre vue la localisation...

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 15:56

    Personnelle aimable, bonne disponibilité, très bon petit déjeuner, l'établissement fait moderne à la réception et la salle de petit déjeuner par contre la chambre que j'occupe n'est pas moderne mais reste sympathique quand à la salle de bain elle est très petite par contre je n'ai pas de séche-cheveux contrairement à ce qui est mentionné dans l'entrée de l'établissement et propreté irréprochable . l'hôtel est en plein centre ville pleine historique et ces fontaines restaurants commerces en tout genre

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 19:49

    Une nouvelle équipe sympathique et motivée, plein de changements en perspective, vivement la prochaine fois !

  • Avatar laeti.3
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 12:18

    Hôtel calme propre literie confortable. Chambre petite avec le confort nécessaire. En plein centre de salon de Provence.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:23

    Un hôtel en plein coeur du centre ville. Et une salle de petit déjeuner lumineuse et tres agréable ! Le personnel est aussi très gentil . Je le recommande !

  • Avatar sandrine.o
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:20

    Excellent accueil et nous ont dépanné, motards ayant perdu un bouchon (huile), ils nous ont trouvé un bouchon provisoire, merci encore pour tout et surtout le sourire et la disponibilité !!!! Bonne continuation !! Les motards de la Loire 🤗🤗🤗

  • Avatar Olivia.u
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 07:30

    Nous avions un chèque Wonderbox et nous avons pu profiter de cet agréable hôtel où nous avons passé deux nuits. Petit déjeuner copieux et rien à redire sur notre chambre qui était très calme.

  • Avatar geraldine.m
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:13

    2 séjours effectués toujours avec plaisir . Rénové entre nos 2 visites , très bon accueil , idéalement situé en plein centre ville . Très bon petit déjeuner

  • Avatar L.N..
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 12:31

    Bel hotêl clair et spacieux. Bon accueil. Très bien situé pour le défilé costumé car central. Petite mise en jambe dans les escaliers. C'est parfait Nous reviendrons avec plaisir. H.P.

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:42

    Extrêmement déçus. Accueil lamentable. Chambre très petite, vétuste, une literie indigne et une salle d'eau innommable. la propreté ne semble pas être leur préoccupation première. Au petit déjeuner très banal, le serveur, major, patron ? fait la poussière à un mètre de notre table. A chaque question visiblement on le dérange, et pourtant nous étions les seuls à l'hôtel ce jour là...à surtout ne pas fréquenter ni recommander

  • Avatar John.n
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 13:09

    Accueil tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci John, j'espère vous voir bientôt 😉 (Avis d'origine) Thanks John, hope to see you soon 😉

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:15

    Bon accueil. Rapport qualité prix excellent. Très bon emplacement

  • Avatar Mathias.e
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 14:01

    Nous avons été mal reçu chez un concurrent et nous avons trouvé cet hôtel grâce à un restaurateur qui nous a conseillé et ou nous avons bien dormi. Personnel aimable et chambres correctes pour le prix.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:46

    Hôtel et accueil agréable. Bon rapport qualité prix. Bien situé en centre ville avec garage et parking privatif.

  • Avatar Lucile.e
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:25

    Le personnel est très accueillant et répond à toutes les questions. RAS concernant la propreté des chambres, et la situation géographique idéal

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:14

    Accueil très sympa et hôtel bien placé et calme malgré son emplacement. Petit-déjeuner copieux et jolie salle pour profiter de l instant du petit déjeuner

  • Avatar luck.o
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 14:58

    Le personnel est très sympathique et compétent, les chambres sont un peu petite et la salle de bain/wc sont minuscules ! Hôtel simple mais chaleureux.

  • Avatar Clacla.e
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:40

    Hôtel bien placé au centre historique de la petite ville et calme. Chambres correctes pour le prix et petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 17:27

    Très agréable super acceuil propreté impeccable très belle hôtel charme et calme le plus centre ville à réserver sans regret merci à vous

  • Avatar rabenandrasana.r
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 08:57

    Nous venons de séjourner dans cet établissement et avons utilisé une wonderbox (2 nuits). Nous recommandons cet établissement. Il est très bien situé , dans le centre ville. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'hôtel est propre. La chambre est confortable et correspond à nos attentes. Elle est propre avec une télévision. Le ménage est fait tous les jours. Nous sommes satisfaits de notre séjour à Salon de Provence.

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:41

    Emplacement au top, personnel charmant, literie confortable...excellent rapport qualité /prix, je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Juliette et merci d'avoir pris le temps de laisser vos gentils commentaires. Espérant vous revoir très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Ahmed.i
    1 / 5
    Le 19/02/2017 à 21:02

    Taxe de séjour 2.90 au lieu de 1.30 pour deux . Parking à 8€ que sur le site c'est marqué gratuit et on peut pas sortir et rentrer la voiture quand on veut. Pour le petit déjeuner le serveur récupere les set de table en papier pour les remettre à d'autres clients et surtout le grill pain il est là juste pour la déco. Heureusement la chambre était propre .

  • Avatar michelle.o
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 11:18

    Hôtel calme très bien placé au centre de salon de provence très propre et avec un très bon rapport qualité prix un très bon accueil également . je le recommande

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 10:20

    Situé centre ville, avec plein de petites places et de resto autours, sympa pour les motards. On peut se garer devant l ' hôtel. Accueil sympathique. Chambre correcte, propre, bonne literie. Climatisée. Bon petit dej . Bon rapport qualité prix.

  • Avatar caroline.i
    1 / 5
    Le 17/10/2017 à 16:29

    Accueil plus que déplorable, place de garage mensongère (9€/nuit en supplément alors que la description disait parking privé gratuit la nuit). Découverte d'une chambre vétuste et déprimante alors que c'était vendu pour une chambre de charme via un coffret WonderBox à 230€. Et que dire de la vue magnifique sur la verrière, de ce fabuleux plafond marron en lambris, de cette minuscule salle d'eau pour hobbit!!! A recommander pour les personnes ayant un excès de bonheur dans leur vie...

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:23

    On es aller plusieurs fois les week-end es les nouveaux propriétaires il son a l'écoute il sont de l humours plus aquyent que le ensien propriétaire que il rigole jamais il les tes moin aqueyent que lui qui a mantement trop bien je vous conseille merci... Au revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 10:08

    Très bon accueil du patron, nous étions déjà venus l année dernière, hôtel très propre, bien situé, bien insonorisé, petit déjeuner simple mais bon.le patron est très aimable.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 19:29

    Excellent accueil .personnel aux petits soins chambre très propre. Excellente literie.En formation sur salon pour 3 jours ai pu bénéficier des conseils du personnel pour me restaurer et visiter. merci.

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:10

    Hôtel très bien situé en plein cœur du centre de Salon de Provence. Accueil agréable et sympathique. Chambres propres et bien équipées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité