Hôtel de Charme Le Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de Charme Le Provence Salon-de-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de Charme Le Provence à Salon-de-Provence

Chambres fonctionnelles avec une télévision à écran plat et le Wi-Fi inclus dans un manoir du XIXe siècle. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Carole.L
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:38

    Un hôtel plein de charme idéalement situé. Un accueil adorable de la part de la propriétaire qui a à cœur de rendre le séjour agréable. Les chambres sont parfaites, aucune faute de goût, très propres, excellente literie. Une belle découverte, et un chouette moment d'échange avec les propriétaires qui ont oeuvré avec soin pour faire de cette superbe maison un endroit chaleureux. Un grand merci et ne changez rien c'est parfait. à une prochaine fois c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de charme le Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et son confort ainsi que l’esprit de l’hôtel que nous avons revisité en essayant de garder tout son charme de l’époque bien cordialement la direction

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:11

    Hôtel, propre et chambres sympathiques. Cependant la salle de réception est très petite, pas toujours quelqu'un pour accueillir. Et le style décoratif assez vieillot. Voire, Un peu baroque pour certaines chambres. Manque un peu de modernité et de neutralité selon mes goûts. Le prix reste correct.

  • Avatar Tracy.I
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:14

    Hôtel idéalement situé, à 2 pas du centre. La décoration est splendide, elle est faite avec le cœur ça se ressent. Une odeur agréable dans tout l'hôtel, literie confortable, la propreté est au rendez-vous, petit-déjeuner dans une petite salle cosy. Et pour couronner le tout, la propriétaire des lieux est très agréable, soucieuse du confort de ses clients, c'est appréciable. Nous reviendrons c'est certains !

  • Avatar Tortignole.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:54

    Quel accueil exceptionnelle ! Très belle hôtel, bien situé. La Chambre situé au dernière étage avec ça terrasse est juste magique. Un peu bruyants en début de soirée avec le boulevard sur la terrasse mais rien de méchant. Literie/SDB/TV/wifi au top. Petit déjeuner en libre service et aucune priorité d'heure vraiment génial !un rapport/qualité/prix qui est plus que honnête. Endroit, que je Conseil vivement!! Je reviendrai à coup sûr. Que du bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Charles de la Provence vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à vous faire passer agréable séjour et vous remercions pour vos gentils commentaires Bien cordialement La direction

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:52

    Situé à 50m de la gare, établissement sécurisé pas trop cher et très propre. Un acceuil très chaleureux et bienveillant, niveau il y a tout ce qu’il faut (équipement sanitaire, wifi, tv, bureau, ménage) pour passer quelques jours tranquillement. J’ai mis 4/5 car le seul bémol était ma position face à une artère très empruntée et bruyante. Sinon allez-y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Charme le Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires. Nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour et plus agréable possible. Bien cordialement la direction

  • Avatar Patrice.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:20

    Petit hôtel de charme situé sur salon de provence. J'ai loué une chambre single et elle est très sympa, très fonctionnelle. Hôtel très bien décoré.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. La direction

  • Avatar Monique..
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:56

    Très bon accueil. Magnifique établissement. Chambre très confortable et spacieuse. Propreté impeccable.

  • Avatar Mélissa.i
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:41

    Séjour professionnel / scolaire Hôtel très bien placé proche de la gare avec place parking gratuite à la gare. Suite junior décoré avec beaucoup de goût et tout le confort nécessaire. Très propre. On voit le travail maison qui y a été apporté. Malheureusement l'eau pour le bain n'est pas assez chaude et sa quantité dépend vraisemblablement du nombre de personne prenant leur douche en même temps. Chambre non insonorisée, on entend clairement les personnes parler dans la chambre d'à côté (mes collègues se trouvaient dans la chambre d'à côté) et nous sommes réveillés à 4h du matin par les éboueurs. Petit déjeuner à 7,50€ un peu cher pour la prestation, je ne l'ai pris que 2 fois sur mes 3 nuits. Appareil pour cuire les oeufs mais pas de présence d'oeuf ? Le salé serait un plus. Il est très difficile d'avoir quelqu'un dans la journée en cas de questions malgré les appel répétés sur le bouton destiné à cet effet. Des problèmes de facturation qui ont fait que j'ai faillit ne pas me faire rembourser mes notes de frais, heureusement résolus in-extremis. Le jeune homme qui m'a accueilli la première fois est très serviable et très professionnel. Poursuivez vos efforts, ce sont des petits détails qui feront que la magies de vos chambres correspondront à la magie du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de charme le Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires que nous prenons en considération et qui nous permettent toujours D’apporter du confort à notre clientèle. Nous maintenons bien sur nos efforts en permanence et vous remercions du conseil cordialement la direction

  • Avatar EVE.v
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:37

    Chambre propre. Après avoir eu la propriétaire en ligne nous avons eu la Suite junior qui avait un lit plus un clic clac étant donné que nous voulions deux lits impérativement. Une fois la chambre réglée et sur le point de monter les escaliers cette dame nous a fait savoir que si l'on ouvrait le canapé cela nous coûterait 40 euros de plus. C'est décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et vous rappelons que nos tarifs sont bien indiqués sur les plateformes de réservation internet comme sur notre site et stipulent bien 2 tarifs distincts pour l’utilisation d’un ou deux couchages. Si vous aviez lu les descriptifs vous n’auriez pas été déçu. Nous vous rappelons que vous avez effectué une réservation pour une deux personnes un couchage. Il été donc normal que nous vous posions la question du nombre de lit nécessaire Bien cordialement la direction

  • Avatar Lauriane.o
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:49

    Séjour agréable dans l'ensemble. La chambre confort pour 2 personnes est bien. Par contre, petit déjeuné à 7.50€ à éviter, cher pour ce qui est fourni... Et nous attendons encore les œufs avec le bacon

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Provence vous remercie pour votre visite ainsi que pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié le petit-déjeuner à 7,50 sous forme de buffet qui n’a pas moins de 20 produits différents que nous vous avons présenté avant de vous le vendre; nous proposons une formule sucrée et le bacon n’a jamais été proposé dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Clemence.b
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:04

    Hotel situé à quelques metres du centre ville, facilement accessible, proche de bons restaurants conseilles par notre hôte. Accueil tres agreable et professionnel, nous avons pu beneficier dun surclassement. Chambre propre et toute equipee Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer agréablement de votre séjour et espérons vous revoir lors d’un prochain passage dans notre région cordialement la direction

  • Avatar Darthman.b
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:44

    Accueil très chaleureux et agréable. Juste à côté de la gare et pas loin du tout du centre-ville. Concernant la chambre que j'ai occupé, juste 2 petite remarques, manque un prise au chevet pour recharger son portable (il suffit de débrancher la lampe de chevet), la prise est uniquement au bureau. Les canalisations font du bruit quand utilisées par d'autres chambres. La partie WC -Salle de bain n'est pas fermée, mais bon, pour une chambre pour une personne, ce n'est pas grave. La chambre dispose d'une climatisation. La taille de l'écran de TV est très correcte. Un petit bonus en arrivant, du café (soluble) et du thé nous attendent dans la chambre avec une bouilloire.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Charme le Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires que nous apprécions cordialement. Direction

  • Avatar lea.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:12

    Excellent séjour ! Rapport qualité-prix excellent, disponibilité, accueil, tout était parfait ! Les chambres sont complètes et propres ainsi que la salle de bain ! Et parking dispo dans la rue !

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel de charmes le provence Vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Espérons vous revoir l'heure de prochains passages dans d'autres régions cordialement la direction

  • Avatar Mailys.s
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:26

    Lieu très charmant, propre et bien placé en plus du personnel qui est tout à fait agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre votre séjour agréable et vous remercions de votre visite Bien cordialement la direction

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:46

    Hôtel super sympa, emplacement proche gare, facilité de parking, belle déco, chambre très agréable, excellente literie, tout confort,qualité prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de charme Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires au plaisir de vous revoir cordialement la direction

  • Avatar Lisa.h
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:58

    Nous avions réservé une chambre double confort. A notre arrivée ( 22h, la propriétaire a gentiment accepté une arrivée tardive) nous avons eu la surprise de découvrir que notre chambre n’étais pas nettoyée ... lit défait, salle de bain sale etc ... bien entendu la propriétaire était confuse et s’est excusée en nous proposant de suite une nouvelle chambre... malheureusement une chambre «  standard » situé au dernier étage où il faisait très chaud, de plus la douche était bouchée... nous avons été déçue qu’aucun geste commercial n’est été effectuée ( d’une part pour la différence de prix entre les chambres et d’autres part pour la gêne occasionnée). Malheureusement nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre visite votre établissement et sommes désolé du désagrément occasionnée par une faute effectivement très grave notre femme de chambre qui a omis de la nettoyer revanche je vous ai effectivement replacer dans une autre chambre qui n'était absolument pas une chambre standard mais bien une chambre double confort beaucoup plus grande que celle que vous aviez choisi et surtout bien plus confortable avec une très grande salle de bain photos à l'appui les sites de réservation et côté cours donc bien plus fraîche que celle que vous aviez qui était côté rue et surtout plus au calme. D'ailleurs je découvre aujourd'hui le problème que vous avez rencontré concernant la douche vous pouviez nous joindre par téléphone de votre chambre ou directement sur mon portable comme vous l'avez fait tout au cours de la soirée pour ma visite de votre arrivée tardive de même que vous aviez la possibilité de nous en informer le matin ce n'était pas le soir on fait comme vous le relevé de compenser la gêne occasionnée ce que vous n'avez pas fait vous êtes partis sans me solliciter alors que là aussi vous auriez pu nous en faire part à la réception. Sachez qu'il est bien plus utile pour nous une clio phase par des problèmes des chambres l'heure de la visite car nous pouvons résoudre rapidement les problèmes plutôt que de préférer pour faire part une fois parti sur internet et que le problème puisse persister je vous présente encore toutes mes excuses pour tous ces désagréments

  • Avatar Souhella.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:39

    Le personnel est très agréable et très accueillant, les chambres elles sont très confortables. Je recommande fortement; J'ai passé un merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement cordialement la direction

  • Avatar Feks.
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:48

    Le lieu est assez bien, mais il est en ville donc pour la circulation le matin, ce n'est pas le mieux. Sinon l'accueil est chaleureux, et les lits son très confortable, mais il y a pas beaucoup de chambre, avec plusieurs lits (pour les enfants). Tarif abordable.

  • Avatar Hichem.A
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:53

    Très bon rapport qualité/prix. Idéalement situé (à deux pas de la gare, à 10min à pied du centre historique). Hôtel pleins de charme et atypique. Décorations soignées. Petit Déjeuner copieux. La propriétaire est très disponible et de bons conseils pour les lieux à visiter.

  • Avatar B.0
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:25

    Très bon accueil ! Tout est fait pour qu'on soit à l'aise. Chambre très jolie, décorée avec goût, confortable et très propre. Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare, et proche du centre historique. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Corrine.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:08

    Déçu fuite d'eau dans la salle de bain obligé de quitter l'hôtel avec un bébé de 8 mois. vérifié vos sanitaire a l'avenir .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolé du désagrément que vous avez subi et croyez bien que nous le subissons également. Une fuite d’eau n’est pas quelque chose que l’on prévoit et un plombier de dernière minute aucun week-end aurait de toute façon pas résolu le problème de la fuite pour vous donner satisfaction. N’avait malheureusement pas être les seuls car d’autres clients ont également dû être relogée et croyez bien que dans cette période très difficile pour les hôtelier nous souhaitons pouvoir accueillir et louer toutes nos chambres chaque jour de la semaine. Votre note sévère lié uniquement à ce problème reflète votre grande compréhension Nous pouvions vous reloger dans un autre hôtel et vous en avons fait la proposition que vous avez refusé dans ces conditions nous ne pouvons malheureusement faire plus pour que vous ne subissez pas de désagrément cordialement la direction

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:55

    L'accueil des clients est très déficient. Il n'y a personne le matin. La salle du petit déjeuner est minuscule, sans fenêtre et bien sûr personne pour aider les clients à utiliser les appareils ; de surcroit pas de pain...

  • Avatar Aloys.r
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 16:30

    Hôtel à proximité de la gare de Salon. Il est en pleine rénovation et j'ai malheureusement dû aller dans une chambre qui n'était visiblement pas encore rénové. Ceci dit, la chambre était spacieuse et propre. L'accueil a été réalisé par la propriétaire des lieux qui était très cordial avec moi. J'ai apprécié sa franchise.

  • Avatar Esther.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:15

    Très charmant service sympathique chambres tout confort literie incroyablement agréable à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Charme le Provence vous remercie de votre visite et apprécie vos gentils commentaires au plaisir de vous revoir cordialement la direction

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:17

    Nous avons été reçu il y a une an....En moto ! et la propriétaire a rentré notre 1300 BMW carrément dans l'hôtel pour éviter que l'on se la fasse voler ! Situation cocasse..... Tout simplement adorable et attentionnée !! Ca restera un excellent souvenir pour nous ...

  • Avatar Joss.
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:06

    Hotel génial, très bien situé. Les gérants sont super, à votre disposition. Très belle chambre dans leurs jus. Nous avons passé un super séjour

  • Avatar Matthieu.h
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:26

    Très bel hôtel ou les prix -par rapport a la qualité des chambres- est plus qu'abordable, situé en plein centre de la ville il est très agréable par sa position ! Personnel très accueillant et chaleureux

  • Avatar Alexianne.n
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 01:27

    J'ai adoré cette hotel ! La chambre était très propre. Le personnel très agréable et souriant et à l'écoute ! Le petit déjeuner du matin aussi est très agréable. A bientôt et merci !!💕

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:05

    Nous avons réservé sur notre chemin de vacances lorsque nous avons vue sur internet nous pensions que nous allions avoir une nuit exceptionnelle des l arrivés nous avons été reçu très sec je pense que nous avions affaire à la responsable pas agréable du tout nous logions au 3 ème étages très dur à monter la chambre ont nous a dit que c étais la plus grande chambre standing une pièces petite rien d exceptionnel les toilettes c était des broyeurs une odeurs très désagréable et très bruyant les petits déjeuner Très bas de gamme pas de pain frais que des briochettes emballé comme ont achete au supermarché afin 94 e voilà j ai connu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie de vos long commentaire et vous rappelle que vous avez réservé une chambre double standard avec un lit supplémentaire au tarif de 64 € plus 10 pour le lit c’est-à-dire le tarif d’une chambre standard dans notre hôtel. nous avons bien sûr fait une remise puisque vous avez eu le lit supplémentaire pour10€ au lieu de 15 Et des petits déjeuners un coût réduit en fin de libre-service en raison des conditions de sécurité d’hygiène actuelle votre chambre se trouvait être au troisième étage et comme annoncé sur notre site nous n’avons pas d’ascenseur vous aviez néanmoins une climatisation dans votre chambre qu’il faisait tout de même plus de 20 m². On ne peut pas plaire à tout le monde ni satisfaire tout le monde je suis sincèrement désolé peut-être auriez-vous de réserver dans un autre hôtel une chambre plus petite un tarif plus élevé qui sont les tarifs actuel du marché sur Salon. Nous avions bien compris que le fait de ne pouvoir prendre votre chambre à 11h30 le matin au lieu de 15 heures heure d’enregistrement vous avez fortement dérangé mais apparemment ce n’était pas le seule problème; bien cordialement Hôtel de Provence

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 17:31

    Quel super hôtel, accueil personnalisé, très bien localisé proche de la gare tgv et commerces/restaurant. Petit déjeuner complet, chambres propres spacieuses et très bien décorées sans oublier une hote formidable. Merci encore et a bientôt.

  • Avatar MPONGO.U
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 05:20

    J'ai très bien dormi hôtel calme et bien placé plein centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de charme de Provence remercie de votre visite ainsi que de votre agréable commentaire la direction

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:53

    Hotel de charme et sympathique accueil. Emplacement idéal car calme et à côté du centre ville Mon seul bémol, la prestation du pt déjeuner ( cher pour le mini buffet proposé - 1 croissant et 1 pain au chocolat pour 2 sur demande.) Cependant j y retournerais si je suis dans la région.

  • Avatar Herve.t
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:14

    Établissement de très bonne qualité, bon confort et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain passage dans notre région la direction

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 06:29

    Affreux affreux. Aucune isolation phonique ni thermique. Accueil mitigé. Pièces vieillottes. Quasiment pas de prise dans les chambres. Salle de bain dans la chambre. Volets défoncés

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et bien sur vous y répondre. La chambre a bien une salle de bain séparée avec porte faite en maçonnerie, ou vouliez vous qu’elle soit sinon dans la chambre, peut être sur le palier,; il y a au bas mot au moins4 prises dont une multiprise dans cette chambre. Un radiateur à eau qui fait partie des chauffages très performants, mais peut être ne lavez vous pas monter en température avec le bouton prévu a cet effet; les volets font effectivement de toutes les choses que nous avons trouvé en mauvais état à notre arrivée il y a 18 mois raison pour laquelle nous avons mis dans chaque chambre dés rideaux occultants; par ailleurs je vous rappelle que vous avez pris la chambre la moins chère sur laquelle nous vous avons fait un tarif spéciale à savoir 50 au lieu de 57!!! Bien heureusement vous êtes très rare à ne pas avoir été satisfait et peut être devriez vous visiter d’autres établissements une prochaine fois avec des tarifs peut être non remises mais plus à votre goût . bien cordialement la direction pour votre information toutes nos chambres ont un descriptif complet et plusieurs photos sur tous les sites ainsi que le notre.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:38

    Catastrophique. Nullement un 3 étoile. "Buffet" petit déj infame dans 1 salle de 10m2. Aucun personnel dispo. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires qui heureusement ne font pas l’unanimité. Le petit déjeuner que vous avez choisi était en libre-service à prix réduit 7€ sous forme de buffet et de produits effectivement protégés pour les raisons sanitaires que vous connaissez; une salle de petit déjeuner de 10 m² dans laquelle nous n’acceptons que six personnes chaque matin et il me semble que vous étiez tout seul pour déjeuner dans cette pièce en toute tranquillité; des sonnettes étaient à votre disposition dans chaque pièce Pour nous appeler si besoin car effectivement nous ne pouvons être en permanence à l’endroit où vous vous trouvez dans l’hôtel. Nous sommes donc désolé que vous ayez tout trouvé infâme hormis peut-être le prix de votre nuit et la chambre pour laquelle vous ne faites aucun commentaire de même que vous ne parlez vous ne parlez pas des cigarettes que vous avez fumé dans votre chambre alors que tous les établissements qui est bien indiqué comme non fumeur dans tout l’hôtel Pas très agréable pour les clients qui viennent derrière vous. cordialement la direction

  • Avatar Bendara.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:52

    Bien situé un petit bémol sur le système sanibroyeur il y a une odeur persistante désagréable et la porte coulissante pour la salle de bain est à proscrire

    Réponse du propriétaire :
    l’hôtel de Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires dont nous tenons compte. Nous sommes désolé du désagrément des odeurs que vous avez subit qui sont du à un problème de canalisation qui surviennent que ponctuellement et très rarement; en revanche concernant la porte coulissante nous aurions aimé que vous nous expliquiez ce qui vous a gêné; vous êtes les premiers depuis son installation récente à vous en plaindre; Nous espérons néanmoins que la chambre dans son ensemble et sa grande surface vous a plus. les commentaire nous aide à mieux cerner vos besoins ou problèmes rencontrés mais la communication directe est souvent bien plus constructive. Bien cordialement l'Hôtel de Provence

  • Avatar Declau.
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:04

    Très correct vu la situation et les tarifs. Bâtiment ayant une histoire... Ça fait du bien dans ce monde de chaînes ! A soutenir !

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de charme le Provence je vous remercie de votre visite et apprécie vos commentaires cordialement la direction

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 08:00

    Accueil excellent, chambre sympa, petit dej niquel, tarif attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie de votre visite et apprécie vos commentaires

  • Avatar Sarah.u
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 12:19

    À éviter ABSOLUMENT ! Le propriétaire de l'établissement est souvent très alcoolisé, dans un état lamentable ! Je n'y amènerai pas mes enfants ! Je déconseille fortement aux familles !

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 03:26

    Hotel récent propriétaire très accueillante endroit calme et facile d acces Lieu plutot intimiste cela change des grandes chaînes en plux bon rapport Qualité Prix

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel de Provence vous remercie de votre visite ainsi que de votre gentil commentaire nous espérons que votre séjour aura été agréable

  • Avatar Baptiste.o
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:03

    Pour y avoir séjourné fin octobre, excellent accueil, personnes fort sympathiques et serviables. Bel immeuble.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:42

    Le côté positif, l'hôtel est à côté de la gare et tout est disponible à pied ! Côté négatif, l'escalier est terrible surtout jusqu'au 3ème !

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 15:53

    Très bien. A côté de la gare, près du centre ville donc des commerces et restaurants etc...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que de vos gentils commentaires et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région la direction

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:32

    Merveilleux lieu. Très romantique. Très belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de charme le provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous

  • Avatar Jean-pierre..
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:18

    Tout est réuni pour un sejour parfait, tranquillité , services, proximité et un accueil chaleureux,

  • Avatar peggy.i
    4 / 5
    Le 23/05/2017 à 05:26

    Excellent accueil chambre propre et bon matelas propriétaire tres disponible

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:58

    Les propriétaires sont très sympa, cadre charmant et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Provence vous remercie de votre visite et apprécie vos gentils commentaires. Bien cordialement Hôtel de Provence

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 22:55

    Très bon hôtel ! Hâte de le voir une fois remis à neuf...

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 19:40

    Belle expérience originale. Cuisine soignée et généreuse. Accueil souriant. Endroit charmant

  • Avatar MARINE.A
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 11:26

    Bon accueil très sympathique et chambres propre

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:24

    Bon établissement et les chambres sont soucieuses.

  • Avatar frédéric.I
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:34

    Chambre spacieuse et en plein centre ville

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:57

    Très bon hôtel familial...

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel de provence ouvre merci de votre visite ainsi que de votre commentaires

  • Avatar Cbastien.b
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 20:14

    Hôtel ancien, préféré le côté cour, bruyant côté rue

  • Avatar Henri.r
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:25

    Tranquille,confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain passage dans notre jolie ville La direction

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:27

    Très bien

  • Avatar THE.E
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:55

    Médiocre

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de charme le Provence vous remercie de votre visite Ainsi que de vos commentaires cordialement la direction

  • Avatar Giani.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 13:37

    Un sejour extraordinaire !

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:04

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de charme le Provence vous remercie pour votre visite ainsi que vos commentaires Cordialement la direction

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:42

    Nickel

  • Avatar Suz.i
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 20:43

    Authentique

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l’hôtel de Provence vous remercie de votre visite et nous sommes ravi que que vous ayez apprécié le réaménagement de celui-ci

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 04:36

    Sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel de Provence a été ravi de vous accueillir

  • Avatar Leoni.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:59

    (Traduit par Google) Hôtel parfait ! L'hôtel est situé près de la gare et à distance de marche du joli centre historique. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux à l'entrée et était très sympathique. La chambre ne manquait de rien ; beaux lits, belle douche, tout est super propre. Hautement recommandé! J'espère que nous reviendrons bientôt. (Avis d'origine) Perfect hotel! Het hotel ligt vlakbij het treinstation en op loopafstand van het leuke historische centrum. De eigenaresse gaf ons een warm welkom bij binnenkomst en was zeer vriendelijk. De kamer ontbrak aan niks; heerlijke bedden, fijne douche, alles super schoon. Zeker een aanrader! We komen hopelijk snel weer een keer terug.

  • Avatar Maxence.o
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:00

    (Traduit par Google) La chambre est bien pour le prix cependant, force est de constater que les chambres ont été rénovées trop rapidement. Les finitions sont mauvaises. Le petit déjeuner est horrible. Seulement 3 tables pour tout l'hôtel, pas de viennoiseries françaises, pas de baguette, seulement des pâtisseries industrielles sucrées emballées et du pain. La personne en charge du nettoyage des tables était également en charge du nettoyage des chambres, nous avons donc dû ranger nous-mêmes la vieille vaisselle. Ce n'est pas la faute de cette personne d'ailleurs. Il/elle ne peut pas être partout. (Avis d'origine) The room is fine for the price howevever, it is clear that the rooms have been renovated too quickly. Finitions are bad. The breakfast is horrible. Only 3 tables for the whole hotel, no french viennoiseries, no baguette, only wrapped sugary industrial pastries and bread. The person in charge of cleaning the tables was appartly also in charge of cleaning the rooms so we had to put away old dish by ourselves. It's not this person's fault by the way. He/she can't be everywhere.

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Charles le Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires qui nous sont toujours utiles La direction

  • Avatar Hanne.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:35

    (Traduit par Google) Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel ! Très propre, très bien situé et services. Le nom de l'hôtel parle de lui-même ! Je le recommande vivement aux autres! (Avis d'origine) Had a very great time in this hotel! Very clean, great location and services. The name of the hotel speaks for itself! Very much recommend it to others!

    Réponse du propriétaire :
    L’hôtel de Charme Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires nous sommes heureux d’avoir pu contribuer agréablement à votre séjour

  • Avatar mirela.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 08:40

    (Traduit par Google) Cet hôtel incroyable, c'était exactement comme il le montre.Personel était très poli et la chambre était de loin, la chambre la plus propre.Bien sûr, nous ne devons pas oublier la gentillesse de Mme Natalie.Nous avons hâte de le visiter à nouveau! Toutes nos félicitations! (Avis d'origine) This amazing hotel,it was exactly as it shows.Personel was very polite and the room was by far,the most clean room.Of course we must don't forget the kindness of mrs Natalie.We are looking forward to visit it again! Congratulations!

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que lors d'un prochain voyage vous ferez une étape dans notre établissement. Merci pour vos gentils commentaire qui nous aide à apporter encore plus de confort à notre clientèle La direction

  • Avatar Mitsuru.a
    1 / 5
    Le 06/04/2019 à 23:40

    (Traduit par Google) De l’eau sur le robinet du lavabo éclabousse et les vêtements sont mouillés. La quantité d'eau chaude dans la douche est également faible. Quand il y a une meilleure chambre que le prix vérifié à l'office du tourisme à la réception, les chambres hautes reviennent encore et encore, et quand j'ajoute les taxes en écrivant à la main sur le prix que j'ai parlé par téléphone, pourquoi le calcul est-il erroné à plusieurs reprises? Paiement en espèces. Il n'y a pas de reçu. (Avis d'origine) 洗面台の蛇口の水が飛び散って服が濡れる。 シャワーのお湯がぬるく量も少ない。 受付で観光案内所で確認した価格より良い部屋があると高い部屋を何度もふっかけて来るし電話で話した価格に手書きで税金を足す時に何度も計算を間違え高くなるのはなぜ?。現金払い。レシートも出ない。

  • Avatar Nicolae.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:35

    (Traduit par Google) Vous payez la chambre pour deux nuits, deux lits dans la chambre et le deuxième réveil, vous devez payer 38 euros supplémentaires par jour si vous utilisez le deuxième lit. Quelque chose que je n'ai pas entendu auparavant. Tout le chaos. Je ne le recommande pas. (Avis d'origine) Platesti camera pentru doua nopti,ai doua paturi in camera si a doua te trezesti ca trebuie sa platesti inca 38 de euro pe zi daca folosesti al doilea pat.Ceva ce nu am mai auzit.Totul un haos.Nu recomand.

  • Avatar Dana.e
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 17:21

    (Traduit par Google) Endroit incroyable. Propriétaire incroyable. Aidez-nous avec tout. La chambre était propre. 7min à pied de la vieille ville. Le meilleur endroit si vous voulez rester à Salon de Provance. (Avis d'origine) Amazing place. Owner amazing. Help us with evrything. Room was clean. 7min walk from old town. Best place if you want to stay in Salon de Provance.

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel de Provence vous remercie de visite et espère qu'il vous a été agréable

  • Avatar Theo.e
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 19:33

    (Traduit par Google) N'a eu un nouveau propriétaire que depuis quelques mois. Elle a commencé la rénovation. En outre, excellent et très sympathique (Avis d'origine) Heeft pas een paar maanden een nieuwe eigenaar. Ze is gestart met renovatie. Verder prima en erg vriendelijk

  • Avatar Armin.e
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 17:18

    (Traduit par Google) simple, petit hôtel, petites chambres, salle de bain encore plus petite, tout propre, accueil chaleureux (Avis d'origine) einfaches, kleines Hotel, kleine Zimmer, noch kleineres Badezimmer, alles sauber, freundlicher Empfang

  • Avatar Guilligan.i
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:56

    (Traduit par Google) Est bien. Ed très accueillant. Et calme (Avis d'origine) Está muy bien. Ed muy acogedor. Y tranquilo

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel de Provence a été ravi de vous accueillir dans son établissement

  • Avatar Teresa.u
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:11

    (Traduit par Google) Mal. (Avis d'origine) Pessimo.

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires. nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier votre séjour cordialement la direction

  • Avatar Patrik.e
    4 / 5
    Le 12/09/2016 à 21:38

    (Traduit par Google) Bon pour une nuit (Avis d'origine) Buono per una notte

  • Avatar Avishekh.h
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:50

    (Traduit par Google) Bel emplacement et personnel sympa. (Avis d'origine) Nice location and nice staff.

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie de votre visite nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir peut-être lors d’un prochain passage dans notre jolie ville cordialement Hôtel de Provence

  • Avatar Alessandro.o
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:19

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel de Provence vous remercie de votre visite et espère que vous avez été satisfait

  • Avatar Daniele.
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 18:06

    (Traduit par Google) Bel endroit en Provence (Avis d'origine) Bellissimo posto in Provenza

  • Avatar Djalil.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:40

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Great place

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel de Provence vous remercie pour votre visite ainsi que vos gentils commentaires; nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain passage dans notre région cordialement la direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Bastide d'Eygalières

    (88 Avis)

    Nobel ...

  • Latest Listing

    La Bastide de Ganay

    (37 Avis)

    Simple mais très relaxant. ...

  • Latest Listing

    The Originals Le Relais D'Aubagne

    (100 Avis)

    Horrible chambre sale mal isolé coin piscine honteux dalles défoncé même pas nettoyer!!! Conseille...

  • Latest Listing

    Hôtel Château de Fonscolombe

    (100 Avis)

    Superbe endroit aménagé avec goût Bel accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Marseille Saint Antoine

    (99 Avis)

    Bon hôtel , j' ai passer un bon sejour Je trouve par contre le buffet du petit déjeuner un peu chere 9.90€ Femme de chambre qui rentre facilement dans la chambre. Et aussi mettre un tapis de pain sur le carrelage et un anti derapant dans la baignoire car ils sont glissant !!! Le seul probleme le quartier autour et la ligne 97 les gens cherchent beaucoup d' histoire et ca fait un peu peur....

  • Latest Listing

    HOTEL AZUR

    (81 Avis)

    Zeer eenvoudig en gehorig....

📅 Vérifier la disponibilité