Best Western Hôtel Paradou Mediterranee

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel Paradou Mediterranee Sausset-les-Pins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Paradou Mediterranee à Sausset-les-Pins

Hôtel de style décontracté, chambres colorées (certaines avec vue sur mer), restaurant et piscine extérieure. Hôtel convivial, restaurant, vue sur mer.


Tags: Restaurant, Bar, Restaurant méditerranéen, Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:55

    Excellent séjour dans ce charmant hôtel au bord de l'eau. Il est rénové avec beaucoup de goût, on a vue sur la mer et un très mignon petit phare, et le port de Sausset. Les chambres sont confortables, jolies, très propres. Pas un bruit, alors que l'hôtel était complet. Adorable attention pour nos 10 ans de mariage à notre arrivée... Piscine super agréable, vraiment sans faute ! Sans oublier le personnel qui est adorable

  • Avatar Dou.a
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:50

    Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute,chambre propre et literie très confortable. Super petit déjeuner avec vue magnifique. Seul bémol le balcon . Très belle vue sur la mer mais aussi à moitié sur le toit sur lequel il y avait une chaussette et un os de poulet . Et le balcon n avait pas les jolies balustrades bleues comme sur les photos mais un mur . Une autre chambre avec un autre balcon et c était 10/10

    Réponse du propriétaire :
    Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez lui. Lors de votre prochain passage à Sausset-Les-Pins, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.

  • Avatar Dorian.A
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:31

    Chambre bien. Petit déjeuner buffet pas très varié, bon mais il y a mieux. Ce qui m'agace le plus (d'où la note) : impossible de payer la chambre en arrivant le soir à l'hôtel... C'est réellement la première fois que je subis ça... Demain, je dois partir tôt, j'ai d'autres collègues qui devront eux aussi payer leur chambre... On va perdre 20 à 30 minutes pour tous payer... Pour couronner le tout : pas de prise pour recharger une voiture électrique. Je comprends qu'il n'y en ai pas, même si ça devrait être plus fréquent aujourd'hui. Ça aurait été un bonus, ça aurait compense le problème de paiement en arrivant tard...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre belle côte bleue,

  • Avatar Ali.l
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:55

    Hôtel propre, chambre agréable, personnel accueillant. Petit bémol chambre avec vue mer un peu cher surtout qu'on est encore hors saison. Malgré tout cela reste un bon hôtel et très bien placé près de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ali, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre notation. Bien cordialement,

  • Avatar Norbert.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:12

    Hôtel très bien. Le plus est la gentillesse du personnel et le professionnalisme du patron. Il vient demander à chaque convive au restaurant si le plat était bon , s'il y des remarques... Les plats au restaurant sont bien cuisinés. Ce soir c'est les pieds et paquets verdict : c'est très bon . Pourquoi 4 étoiles et pas 5 il faudrait juste améliorer le petit déjeuner, ( en choix de fromage et charcuterie) Les chambres sont propres juste la table du balcon à nettoyer. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mastalerz, Un grand MERCI pour votre bon commentaire et prenons note de votre remarque. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vite vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:35

    Ici tout est MERVEILLEUX. La cuisine est faite avec Amour. Les goûts sont vrais et font friser les papilles. Un Poissons goûteux et parfumés. Le meilleur restaurant que je connaisse ici. Bravo pour la féerie de l’assiette, bravo pour la décoration, bravo pour l’accueil et le sourire des fées qui vous reçoivent et se font un plaisir de vous faire découvrir la cuisine . Un vrai bon moment. Pensez à réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Saez, Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur le Pardou Méditerranée et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Cordialement,

  • Avatar Marion.E
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:34

    Très bel hôtel, propre, vue sur la mer, piscine, lumineux, très bonne literie. Personnel très sympathique. On a même pu profiter du billard et de l espace détente. Parking. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    C'était un plaisir que de vous recevoir au Paradou Méditerranée cher Client! Vous savez maintenant que vous avez votre "chez vous" à la mer, alors n'attendez pas et revenez nous voir dès que vous le souhaitez, notre Maison est la Votre. Cordialement,

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:10

    Notre séjour de deux nuitées fut parfait. Cette établissement est très agréable tant sur le plans des prestations, de l'emplacement et un personnel très prévenant. Bravo à tous et merci pour ces moments. A bientôt. M.L & Ch.

  • Avatar Do.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:59

    Accueil super, personnel à votre écoute, très propre et silencieux. Très bon petit déjeuner. Manque juste un support plateau quand on fait la queue pour le petit déjeuner. Machine à café hyper longue mais le café est très bon. Je reviendrai à l’occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Paradou Méditerranée! Bien amicalement,

  • Avatar Kevin.O
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:09

    L’hotel est très beau, le côté terrasse piscine et la deco nous fait vraiment sentir en vacances (ou plutôt en weekend pour cette fois-ci). Le gros point fort est l’incroyable sympathie du personnel. Mention spéciale pour les dames du petit dej et la reception. Idem pour le resto, le soir, on a pu manger malgré notre arrivée tardive (après l’heure du restaurant), merci beaucoup! Les chambres sont très propres, simples mais bien équipées (minibar, plateau de courtoisie…) et surtout avec vue sur la mer qui se trouve juste en face, fabuleux! La literie pourrait être un peu mieux mais ça convient. Le wifi ne passe pas très bien partout, ni la 4G, pas facile d’avoir une connexion stable en chambre mais c’est un détail, on est pas là pour ça. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Bref, excellent séjour passé en famille dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Je réfléchis à ce que je peux répondre à votre avis, un seul mot me vient : MERCI ! Nous sommes très heureux d'avoir apporté notre contribution à la réussite de votre weekend à Sausset-Les-Pins et espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Encore merci pour votre confiance,

  • Avatar Isa.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:26

    Accueillant, personnels au petits soins et sympathiques. Hôtel impeccable, literie douillette et confortable. Cuisine délicieuse en particulier le poisson ultra frais. Buffet du petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    C'était un plaisir que de vous recevoir au Paradou Méditerranée cher Client! Vous savez maintenant que vous avez votre "chez vous" à la mer, alors n'attendez pas et revenez nous voir dès que vous le souhaitez, notre Maison est la Votre.

  • Avatar BACONNIER.A
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:04

    Chambre très bien, surpris que la chambre ne soit pas refaite pour 2 nuits. Petit déjeuner moyen, omelette servie verte et très salée, œufs brouillés verts, viennoiseries seches, pain très bon, emplacement super. Personnel tres agréable. Séjour mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur la Côte Bleue,

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:59

    Accueil très sympathique ! Nous avons bu un verre dans le petit salon de la réception dont la décoration est belle comme tout ! Endroit vraiment agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lefebvre Alio, Merci pour votre commentaire et votre bonne notation, Bien cordialement,

  • Avatar Sabrina.e
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:41

    Parfois mauvaise odeurs dans les couloirs ou sueur.... chambre propre! !! ???🤔🤔 , Dommage beau potentiel pourrait être au top sur ts les plans. Parking 👍

  • Avatar Jean_Christophe.l
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:54

    Hôtel restaurant bien situé, presque en bord de mer. Halte intéressante et calme pour un court séjour ou pour les voyageurs / randonneurs sur la côte bleue. Chambre fonctionnelle propre, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.

  • Avatar audrey.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:26

    Chambre très propre très agréable avec son balcon vue mer. Établissement super avec sa magnifique piscine

  • Avatar Steven.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:06

    La vue que propose cet hôtel est magnifique. Le service et le personnel sont aux rendez-vous.

  • Avatar Gaetan.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:07

    Parking gratuit chambre propre piscine accueille très agréable à oui grand lit

  • Avatar Jean.U
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:04

    Rapport qualité-prix désolant. Personnel souriant et agréable mais hôtel à déclasser. Seule la literie est de bon niveau. A part la vue mer, aucun intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Turpin, Nous sommes attristés de voir que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez cependant noter que les prix proposés sont en accord avec notre classement hôtelier, la qualité des prestations ainsi que notre localisation. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Cordialement,

  • Avatar verschueren.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:40

    Que dire une nouvelle fois ? C’était la deuxième fois que je suis venu séjourner dans cette hôtel et cette fois plus longtemps. Chambre deluxe toujours autant agréable avec cette vue sur la mer . Tellement reposant de ce mettre sur la terrasse avec un café et contempler cette vue et ce calme si apaisant. Repas toujours aussi bon. Carte varié et large choix. Côtés chambre j’ai eu un soucis un soir avec l’évacuation de l’eau de la douche le lendemain signalé à la réception et le technicien s’en ai vite chargé, vraiment au top. Personnel d’étage très pro qui n’hésite pas à venir vous voir pour vous demandez si on désire nous faire la chambre et changer les serviettes. Très très bon suivi , bravo ! Accueil toujours très pro et souriante! Et pour finir mention très spéciale à Clarisse, avec qui j’ai passer de très bon moment , très à l’écoute et très souriante, et qui plus es fait de très bon cappuccino !! Alors Merci à toi et merci à vous tous. Je reviens très vite en décembre , réservation de faite , j’ai trop hâte! À bientôt dans votre hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Verschueren, Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. Cordialement,

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:53

    Très sympa, au bord de l'eau, personnel agréable... organisation un peu chaotique au petit dej.. mais ça permet de faire connaissance avec les autres clients qui patientent aussi 😄

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre belle côte bleue,

  • Avatar Océane.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:59

    J'ai mangée au restaurant avec une amie. J'ai pris le Paradou burger vraiment le meilleur burger de ma vie. Hôtel a l'ambiance méditerranéenne très bien décoré service et accueil au top. Personnel de l'hôtel gentil, bienveillant. Bref super soirée sachant que je n'ai pas dormi a l'hôtel. Océane

    Réponse du propriétaire :
    Madame Meloni, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que cette dernière ait été si bonne. Au plaisir de vous revoir à notre table. Cordialement,

  • Avatar delphine.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:05

    Lieu magnifique, personnel accueillant et disponible, chambres spacieuses et très confortables. Niveau cuisine le chef est vraiment au top. Il n'a pas hésité à venir en salle voir ses clients pour leurs proposer des plats adaptés à leurs demandes. C'est rare et ultra professionnel. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maniscalco, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Paradou Méditerranée! Cordialement,

  • Avatar Laureen.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:29

    Très joli hôtel, accueillant et personnel agréable. Chambres propres et lits confortables. Nous avons bien mangé au restaurant et le petit déjeuner buffet était également très bien. Petit - : un bruit de soufflerie dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laureen, C'est avec plaisir que nous découvrons votre beau message, et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Lorine.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:06

    Très chouette séjour dans cet établissement. Ils sont attentionnés et à l'écoute. J'avais précisé que nous notre séjour était pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu des attentions dans la chambre qui font toujours plaisir. Une décoration très sympa, piscine et vue mer agréable pour un bon séjour. Ils sont également à l'écoute au niveau du restaurant sur nos allergies alimentaires. Vraiment je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.

  • Avatar Vanina.u
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:31

    Très bon accueil et personnel très agréable Petit déjeuner également à la hauteur de son pris Cependant la chambre n’était pas propre du tout beaucoup de cheveux et de poussière … Douche bouchée donc pas très propre non plus Un peu déçue d’avoir payer ce prix là et d’avoir une chambre dans cet état…

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur la Côte Bleue,

  • Avatar EDMOND.A
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:44

    Hôtellerie extra. Buffet petit-déjeuner très bien. Restauration pas a la hauteur des attentes, mettre un potage Butternuts en entrée et ensuite mettre le fond de soupe sous le poisson 🐟 avec des champignons 🍄 sec immangeable . Dessert d,assemblage. Ce ne doit pas être un pro. Dommage, le Paradou mérite mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Navarro, Tout d'abord merci, nous prenons bonne note de votre commentaire. Ainsi des mesures correctives ont été mises en place. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:21

    Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel idéalement situé, fût-ce brièvement et pour raison professionnelle. Certaines chambres offrent une vue exceptionnelle sur mer, avec le joli port de Sausset-les-Pins au premier plan

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent, Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement et attendons votre retour avec impatience. Bien cordialement,

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:37

    Hotel charmant a cote des plages restaurant très bon

  • Avatar STEPHANE.O
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:32

    Accueil super sympa Et hôtel bien décoré calme Superbe vue sur la mer 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 10:34

    En déplacement professionnel, cet hôtel a été un havre de paix le soir après les longues journées de travail. Emplacement idéal et accessible avec le parking. Un directeur à l'écoute avec les meilleurs mojitos de France. Une décoration soignée et un personnel très accueillant malgré ce confinement. Je reviendrai des que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe est très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre déplacement professionnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Paradou Méditerranée! Bien amicalement,

  • Avatar VirtusTv_.
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:12

    Bel hôtel bien décoré, tres beau cadre et bien reçu par des employés sympathique. Respect des trois étoiles. Concernant les chambres elle était propre dans l'ensemble sauf a quelques endroits (cheveux, poussières). Effectivement il fait quand même chaud dans la chambre, il y a un climatisation/chauffage qui tourne mais on a vu mieux. Nous avons dormi la fenêtre ouverte ce qui était agréable avec le bruit de la mer mais pas très sécurisant. La chambre est bien décorée et est sympathique, la salle de bain aussi mais l'eau chaude se fait attendre quelques minutes avant d'arriver. Aussi on peut entendre les voix de ses voisins lorsqu'il n'y a pas beaucoup de bruit. La restauration est bonne mais le cadre annonce mieux. On s'attend a de la cuisine un peu plus fine et raffinée. Par contre le petit déjeuner est classique mise a part que les oeuf brouillé, Bacon et saucisses sont trop cuits, pour le reste c'est nickel. La qualité du service client est top. En bref un super lieu mais le prix est un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire très détaillé :). Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien cordialement,

  • Avatar Aissa.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:21

    Ça s’est bien passé l’équipe aux petits soins. Clarisse particulièrement était à notre service et a répondu à nous attente une fille très accueillante ! Que dire que du bien . Petit déjeuner impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kerdja, Merci ! Merci pour vos bons mots, merci pour votre confiance, merci pour l'ensemble de l'Equipe avec qui je partagerai votre message! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite Paradou Méditerranée, qui est désormais votre "chez vous" sur la côte bleue! Bien cordialement,

  • Avatar Leslie.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:38

    J'ai réservé cet hôtel pour mes grands parents via une Smartbox. Il y a eu un GROS problème lors de notre réservation étant donné que Smartbox nous a envoyé un mail comme quoi l’hôtel devait renvoyer confirmation... mais celui-ci n'a jamais reçu de demande ! Autant vous dire que lorsque mes grands parents sont arrivés, quelle fut leur surprise : pas de chambre à leurs noms (ni au mien d'ailleurs) et Smartbox injoignable ! Je ne risque pas d'en reprendre une de sitôt. Heureusement le responsable a su prendre la situation en main et nous avons pu trouver une solution de dernière minute. Je leur en suis très reconnaissante. D'autant plus que pour le "désagrément", ils ont pu bénéficier d'une chambre "Deluxe" au lieu de la chambre standard prévue à l'origine. Un geste de bonne volonté plus qu'apprécié. Et concernant leur séjour : magnifique hôtel et très belle chambre, très propre, magnifique vue, service de l’hôtel de très bonne qualité avec des employés très à l'écoute et agréables. Malgré un début compliqué, mes grands parents en gardent un très bon souvenir ! Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vos grands parents aient passé un agréable weekend à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous/les revoir très bientôt dans notre Maison.

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:28

    Très bien. Propre, prix corrects.Son restaurant sert des bons plats à des prix intéressants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pournaras, Nous vous remercions pour votre retour très encourageant. Bien à vous,

  • Avatar Ken.c
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:00

    Tout simplement à des endroits les plus somptueux de Paris. Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Ludovic.I
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:57

    Hôtel bien placé. Personnel très agréable. Mais un rafraîchissement général de l'hôtel (à commencer par les chambres) serait appréciable, pour être en concordance avec le standing annoncé et les tarifs pratiqués. Suite à la publication de mon avis, le personnel est par contre moins agréable, puisque l'hôtel me reproche de n'avoir jamais mis les pieds à l'hôtel...!!! Au lieu de me traiter de menteur, une simple consultation de l'historique des réservations permettrait de voir que j'ai séjourné du 28 au 30/08 ! À bon entendeur...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Avez vous réellement séjourné dans notre hôtel? Notre maison a été entièrement rénové en 2019 et les chambres sont neuves! Force est de constater que vous écrivez votre commentaire sans même avoir séjourné chez nous!

  • Avatar Hélène.D
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:26

    Chambres très correctes. Restauration top ! Personnel très aimable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de voir votre excellente notation ainsi que votre bon commentaire. Bien cordialement,

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:15

    Chambre de luxe très cher car il n y a rien de luxueux ! Chambre petite pas de lit king size SDB minuscule avec joints de la douche sales !ça ne vaut pas 299 euros du vol . La dessus la piscine n est pas chauffée ! Bruyant car en bordure de route Personnel peu professionnel ! Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je pense que notre hôtel ne vous correspond pas. Piscine chauffée au bord de la mer? Pas pour nous... Cordialement,

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 06:06

    16 juin 2020 : Un bien joli hôtel en bord de mer . Petit déjeuner très bien . Repas du soir excellent . L'accueil très sympathique . Merci à toute l'équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sylvie pour chaleureux commentaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale

  • Avatar Vintage.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:04

    Super week-end de 3 jours ou l'accueil le sourire et le professionnalisme sont au rdv . La propreté de cette établissement ainsi que les chambres sont parfaites. Superbe piscine vue sur mer . Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci cher cleint pour vos mots si gentils et agréables! Je n'hésiterai pas à les partager avec l'ensemble de notre Equipe à qui, je le sais, cela fera très plaisir. A très bientôt de vous revoir au Paradou Méditerranée, Bien cordialement,

  • Avatar Elodie.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:09

    Bon séjour globalement, accueil et équipe très agréable, restaurant très bon. Cependant, nous avions réservé une chambre avec terrasse : nous avions effectivement une terrasse, mais tellement petite que seule une chaise pouvait y être mise ! Impossible donc de profiter de cet endroit. De plus, la piscine est très petite et le nombre de transat très faible par rapport au nombre de chambres : mieux vaut se lever tôt pour espérer pouvoir profiter d'un transat ! Ces 3 jours étaient nos seules vacances de cet été, nous souhaitions un hôtel avec piscine et une belle terrasse dans notre chambre pour profiter pleinement ... nous sommes donc déçus de ne pas avoir pu profiter comme nous l'espérions lors du choix de cet hôtel, surtout vu le montant de la facture !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Il est bien noté sur les sites que nos chambres disposent de balcon. Des visuels sont présents pour montrer la taille de certains balcons. Le nombre de transat a bien été divisé par 2 pour garder les 1m de distance. Nous sommes navrés que cette distanciation sociale ne vous ai pas convenu. Bien cordialement,

  • Avatar Laure.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:44

    Un bel hôtel très agréable ! Le cadre est soigné et le personnel est très attentionné. J’ai rarement été aussi bien accueillie dans un hôtel ! Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Prosperi, Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez. Lors de votre prochain passage à Sausset-Les-Pins, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend. Bien cordialement,

  • Avatar Eve.
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 01:37

    Tb mais tarif un peu élevé ,, une chambre classique pour 2 personnes en septembre.!! Bien situé belle piscine mais je pensais que suite au confinement et hors-saison cela allait être plus abordable par exemple une semaine pour deux personnes en demi-pension c'est-à-dire petit déjeuner et souper un petit supplément pour un animal de compagnie 1500 € aux alentours ma fois dommage qu'on ne peut pas prendre l'avion et partir ailleurs.. C'est plus accessible dans la mer Égée Macédoine Croatie Espagne Sicile Malte vous rajouter 500 € 6 ans et vous partez en avion en plus all inclusive aller-retour c'était juste un constat je ne comprends pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eve, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar philip.i
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:09

    Ne mérite pas un commentaire. Personnel incompetent, non formé. Des erreurs dans la réservation, avec propositions d'aller dormir à l'aéroport de Marseille. Prix pas en rapport. Bref à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela Lors de la réservation, vous nous avez fourni une carte bancaire non valide, ce que nous vous avons notifié quelques heures plus tard. Nous vous avons demandés de nous fournir un carte bancaire valide, ce que vous n'avez pas fait. Vous n'avez donc pas logé chez nous puisque votre réservation a été annulé. Vous étiez également pourtant bien d'accord avec le prix. Je reste à votre disposition pour en discuter à votre convenance. Cordialement,

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 09:08

    Établissement qui mérite amplement les 4 étoiles de part l'accueil passé pendant 3 jours, un "Staff" exemplaires de part l'écoute et ce avant même d'arrivé car j'étais un peu perdu en voiture et le personnel présent à su m'orienter jusqu'à l'arrivée. Concernant la chambre rien à dire et malgré le contexte actuel le ménage à été assuré comme il se doit, ainsi que le petit déjeuner copieux servi sur plateau avec les mesures d'hygiène irréprochable de part le personnel qui servent ce dernier avec des gants. Concernant les repas du soir dès arrivé on donne des propestus sur des restaurants du coin livraison direct et à ce sujet je recommande " Côte Bleue ". Je reviendrai avec grand plaisir dans votre Établissement dont je garde un très bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement,

  • Avatar DAVID.S
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:38

    Très bel hôtel, très bon accueil, chambre spacieuse mais sdb un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Esposito, Nous vous remercions pour cette généreuse notation ainsi que votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir au Paradou Méditerranée. Cordialement,

  • Avatar Jim.
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:55

    Cette hôtel est un escroquerie, il se référence auprès du site smart box, mais refuse toute réservation l'été pour cause de chambre indisponible "motif indiqué" et bien évidemment quand on passe par leurs site pour réservé ou que l'on appel la il y a des chambres de libres. Pour la haute saison il se garde leurs chambres pleins tarifs et ne les loues pas pour les clients smart box, par contre basse saison pour combler les trous, pour ne pas avoir un manque à gagner accepte les smart box. Je trouve cette pratique honteuse. Dans se cas la pourquoi se référencer sur des sites comme smart box pour au final ne pas accepter les client l'été !? Par contre cela vous arrange bien de combler les trous le reste de l'année ! Malheureusement on n'a pas tous le choix des vacances, à méditer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Dire que vous n’êtes pas content est une chose mais dire que nous sommes une escroquerie sans même avoir eu la chance de venir vous visiter, ce n'est pas honnête de votre part. Nous avons comme tous les hôtels du monde un quota de chambre que nous pouvons vendre par la plateforme. Toutes ces chambres ont déjà été réservées avant vous malheureusement pour vous. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en dehors des dates déjà réservées. Bien cordialement.

  • Avatar jordan.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:46

    Bel hôtel. Dommage cependant que personne ne me réponde suite a un oubli de chargeur dans la chambre. (Dont j’ai proposé de payer l’envoi)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur la Côte Bleue,

  • Avatar Anne-Claire.
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 10:10

    Bel emplacement pour l'hôtel au bord de l'eau et à côté du petit port de Sausset. Nous avons profité d'une offre knterr à 100€/la nuit pour une chambre avec balcon vue mer. Point de vigilance ⚠ les chambres premium ont certes vue mer mais donnent aussi sur la route. Donc quand on est au 1er étage il y a du bruit. On nous a donc peopske une autre cher avec vue partielle mer/port et plus calme sur la piscine (inutilisable car Covid). Professionnels et réactifs. Petit déjeuner à aller chercher soi-même dans le hall et à se monter en chambre. Service TRÈS lent. Ne pas s'attendre à du grand luxe mais viennoiseries, "crepes", boissons chaudes, jus de fruit du commerce, pomme, et emmental sous plastique. On aimerait plus de fraîcheur, plus de choix et surtout un petit dej qui ressemble aux photos de présentation. Pour le dîner l'hôtel propose 1 menu succinct fait sur place: blanquette de poisson ou Burger. Là encore ça envoie pas du rêve. Dommage. Du coup nous sommes allées chercher des fruits de mer à 2 pas. Les commerçants sont serviables et à 2mn à pied de l'hôtel. On va dans cet hôtel pour sa super localisation, sa propreté et le charme de Sausset, pour le reste on remercie le staff qui a fait ce qu'il pouvait mais on aimerait un peu plus de standing dans les prestations surtout quand les prix seront revenus "à la normal".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anne-Claire, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, Vos remarques nous permettront de bonifier nos services et ainsi accueillir les futurs clients dans des conditions optimales. Concernant le bruit de la route, nous travaillons dessus, toutes les chambres seront d'ici fin 2021 équipées de portes fenêtres munies d'un double vitrage. Nous serons ravis de vous proposer une chambre au calme lors de votre prochaine visite. Bien à vous,

  • Avatar SuperSteph.
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:50

    Profitant d'une Smartbox j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel 3 étoiles qui mérite largement les 4. Avec chambre vue sur la mer et sur la piscine de l'hôtel, bouteille d'eau offerte à l'arrière. Chambre avec mini bar, coffret fort et climatisation. Lit extra large avec un super sommier et une couette, le top. Niveau personnel, c'est parfait et mention à la chef du restaurant pour son tartare de saumon, un régale

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci SuperSteph pour votre commentaire. Nous sommes très touchés. Nous esperons vous revoir très bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 22:31

    Confortable et classe. Le personnel de la réception est accueillant et professionnel. J'ai eu la belle faveur d'avoir une chambre surclassés, avec vues sur la piscine le port et la mer. Magnifique et apaisant. Je vous remercie pour ce séjour que je prolongerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci pour celui-ci. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar OLIVIER.E
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 11:24

    Confinement, vite une escapade au bord de mer pour changer d'air. Hotel un peu vide mais personnel aimable et disponible. Pour manger commande passer chez " la côte bleu sur un plateau " et service en chambre. Au petit matin neige sur la campagne environnante.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions monsieur Ventre pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:15

    Très bel hôtel avec une équipe très attentionnée, dynamique et sympathique Chambre bien agencée très propre avec belle vue sur la mer. Le petit déjeuner et le dîner avec vue sur la piscine et la mer est fabuleux Merci pour ce séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rémy, Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. Bien cordialement,

  • Avatar Coco.
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:07

    Hélas je n'ai pas eu la chance de pouvoir profiter de ce cadre idyllique . J'avais 1 avoir pour une smartbox de 80€ et j'ai rajouté 39€ pr justement avoir le coffret comprenant 1 nuit -1 p.dej -1 repas pr 2 dans cet hotel déjà repéré ! j'en rêvais d'avance ! N'arrivant pas à réserver sur le site de smartbox , j'appelle pour louer ma chambre la nuit du vendredi 04 au 05 juin et là on me refuse ma réservation car il ne prenne pas les smartbox le week end . .super ! D'autant plus qu'il n'était même pas complet ! J'ai imploré 1 exception car c'était 1 surprise pour l'anniversaire mon amie afin de visiter la côte bleue . La réponse fut toujours non! Je n'ai même pas pu avoir le gérant . Du coup j'ai proposé de rajouter de l'argent , voulant à tout prix faire ma surprise, et là on m'annonce 60€ de + POur une chose que j'avais normalement acquis . Dégoûtée j'ai laissé choir et le site m'a redirigé sur un hôtel dans le secteur qui m'a gentillement dit oui sans refus de week end ! En revanche il faisait parti d'un coffret plus cher , donc rallonge de 18€ sup et perte de mon repas à 2 non inclus dans la réservation . 1 scandale ! Merci best western , éviter de faire des partenariats si vous voulez pas honorer les Prestations .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, En effet, nous avons un quota de chambre que nous pouvons réserver pour les clients Smartbox. Dans le coffret que vous avez eu, il y a bien marqué: sous réserve de disponibilité et acceptons par l'hôtel. Il est dans notre droit de refuser ou non une réservation Smartbox sur une date. Quel est le rapport avec Best Western? De plus, l'autre établissement était apparemment plus cher et sans les diners. Dommage pour vous car même en rajoutant le supplément chez nous, vous auriez été gagnante avec le diner. Si toutefois vous souhaitez réessayer de venir nous visiter, je vous laisse contacter le directeur directement. Bien cordialement,

  • Avatar Chaneac.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:40

    Personnel très gentil, chambres propres et confortables, vue et proximité avec la mer parfaite, parking gratuit sur place appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vos grands parents aient passé un agréable weekend à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous/les revoir très bientôt dans notre Maison.

  • Avatar Gsxr.2
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:20

    Bonjour, nous sommes venus manger à ce restaurant le soir et j’ai malheureusement qu’une chose à vous dire : FUYEZ-LE ! Pourquoi me diriez vous ? C’est simple Primo le temps d’attente que ce soit du côté cocktail (boissons) et plats n’est que le résultat de la résurrection de Jesus, en effet cela a pris 45 très très longues minutes.. A cela s’ajoute le fait que les hamburgers 🍔 présente une caractéristique de famine (tout petit) Seul point positif l’accueil et les serveurs (meme si pour avoir de l’eau l’attente est longue)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. Bien cordialement,

  • Avatar Sherla.D
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:01

    Bonne emplacement, personnel à l’écoute, l’hôtel est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre excellente notation ainsi que ce gentil commentaire. Sachez que nos portes vous sont ouvertes pour votre prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar A.n
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 13:53

    Joli hôtel, face à la mer. La réception fut chaleureuse. La responsable souriante a trouvé une solution pour les soucis de coffre fort de la chambre. Décor plutot design. Un billard qui a plu aux hommes dans le salon. Bémol pour le service du restaurant. la carte est réduite mais bonne. Le service du jeune homme ce 18 juillet pas pro. On a attendu le pain et la carafe tout le dîner. Et les couverts c'est pratique pour manger.... Sinon, l'endroit est a découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Google. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été. Nous avons remis les choses en ordre au niveau du restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar Thibo.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:13

    Une équipe au top : de Clarisse qui vous accueille en souriant en passant par Sophie qui sait se rendre indispensable… sans oublier la serveuse du restaurant dont j’ai oublié le nom… Bref un service royal dans un hotel tres agréable a vivre face a la mer ! A faire et a refaire pour moi…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Paradou Méditerranée! Bien cordialement,

  • Avatar Mu.h
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 09:47

    Hôtel très bien placé avec jolie vue sur la mer et le port. Parking insuffisant : on nous a fait garer dehors un soir en rentrant de notre journée d'escapade. Piscine décevante pour un hôtel : trop petite par rapport au nombre de chambres proposées, manque de place, bruyante et odeur de gazoil des véhicules qui passent juste en dessous qui gâchent le plaisir et la détente. Mais le personnel est très accueillant, les repas sont bons et la vue de la terrasse est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mu Cha, Nous vous remercions pour vos commentaires et compliments sur notre personnel, repas et situation géographique de notre maison. Nous disposons d'environ 40 places de parking pour 42 chambres. Il est vrai que certains soirs, notre parking est bien complet mais il y a des plusieurs parking à environ 30sec à pied. Étant le seul hôtel front de mer sur la côte bleue, nous ne pouvons pas disposer d'une piscine olympique et la majorité de nos clients préfèrent aller profiter de la mer. Il y a en effet des périodes, comme la période des vacances scolaires ou la piscine est plus bruyante avec les quelques enfants qui séjournent à l'hôtel. Nous esperons vous revoir prochainement, hors vacances scolaires. Bien cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar Ben.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:48

    Hôtel très correct et très bien situé sur Sausset les Pins. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Personnel sympatique et serviable. Les chambres avec vue sur la mer sont un peu bruyantes en raison de la route et de la circulation. Belle piscine mais froide.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger vos impressions sur notre hôtel et nous vous en remercions. Bien cordialement,

  • Avatar Antoine.R
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:17

    Un 5 pour la gentillesse du personnel et de la direction qui dans des conditions Covid font le maximum. C'est un joli hôtel très bien situé sur la côte de Sausset et proche de toutes commodités. Piscine agréable. Chambre un petit peu juste et un balcon "riquiqui".. mais bon, à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.

  • Avatar Jérémy.t
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:43

    Un délicieux séjour dans votre hôtel, petit moment en amoureux tellement réussi grâce à vous. Tout est parfait, l'accueil est exceptionnel, personnel souriant agréable sympathique, que ce soit celui du jour ou du soir bravo !!! Le repas était également excellent, félicitations au chef quel régal !! La chambre est très jolie la vue exceptionnelle, bref pas une fausse note !! Ne changez rien, nous reviendrons bientot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Cher Jérémy, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar bartel.h
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:18

    Hôtel bien situé, vue magnifique sur la Méditerranée et l'entrée du port de Sausset les pins. Très bon service, on y mange très bien. De nombreuses salles pour les formations et séminaires avec un service à la hauteur du niveau attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Gismo.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:46

    Excellente restauration avec un cadre idyllique sur la mer et piscine. Personnel très réactif et professionnel. j'ai testé la soupe de poisson un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:59

    Personnel aux petits soins, très bel espace terrasse piscine. Chambre(standard) impeccable avec petite terrasse et vue mer. Prix des consommations au bar très raisonnables. Excellent emplacement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Google. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.

  • Avatar Charly.u
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:18

    excellent acceuil. la réception le service du petit déjeuner tout était nickel un personnel très pro et très accueillant très souriant. la qualité de la literie ainsi que la propreté et la vue sont nickel. si nous devions repasser par sausset les pins nous savons où aller !! je conseille et recommande. un hôtel qui mérite le détour entre le cadre et la prestation nous avons été conquis. Ne cherchez plus ! réservez au paradou !

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Google. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar nathalie.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:57

    Très joli hôtel,propre, le personnel tres professionnel , chambre spacieuse mais la literie a revoir nous avons passé un bon week-end

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bernard Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à cœur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur la Côte Bleue,

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:10

    Bien excepté le bruit du frigo dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris bonne note. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre belle côte bleue,

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:49

    une gentillesse et un soucis de l'accueil rare , petit déjeuner simple et bon , repas gouteux . piscine reposante . chambre calme . seul me manque une salle de sport .Cet hôtel en osmose avec sa ville donne envie de revenir sur la côte bleue.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement,

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:54

    Ma fille m'a offert cette de Wonderbox j'ai choisi cet hôtel vraiment pas déçu personnel agréable repas délicieux chambre vue sur la mer superbe je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Paradou Méditerranée. Bien cordialement,

  • Avatar carole.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:15

    Très bon séjour,de très bon cocktail fait par le directeur qui es très sympa. La chambre au top ,très propre,gouvernante très sympa et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Saez, Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. Bien à vous,

  • Avatar Nawelle.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:25

    L'hôtel est très bien situé. Nous avons eu un très bon accueil et toutes nos demandes étaient très bien traitées. Une belle vue de la chambre. Un weekend sans nos enfants au calme malgré que l'on était début août. D'ailleurs nous reviendrons avec eux. Parfait pour nous.

  • Avatar Jessica.y
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 16:04

    Hôtel très agréable,personnel de la réception très sympathique par contre le dîner au restaurant de l'hôtel vraiment pas top du tout, viande immangeable et il n'y avait pas du tout ce qu'il y avait écrit sur la carte, donc pas le choix du repas ! Et la cerise sur le gâteau la personne qui nous a servi n'était pas super agréable et pas souriante du tout. Par contre le petit-déjeuner était très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sydorow, Nous vous remercions pour votre commentaire et sympathique message concernant notre personnel de la réception. Nous sommes navrés sur problème rencontré lors de votre diner. Des mesures correctives ont bien entendu été prises. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar Jeremy.h
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 05:58

    Petit week-end avec ma compagne, hôtel avec charme et une belle vue sur mer ! Chambre et salle de réception décorées avec goût ! Personnel aimable et commerçant ! À recommander malgré les petits aléas trouvés au fil du séjour, on peut les excuser par une réouverture post Covid-19.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ehrhardt, Nous vous remercions pour votre note et votre compréhension. A tout bientôt, Alexandra B. Directrice commerciale

  • Avatar Marianne.e
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 19:10

    Super hôtel proche de Marseille et très bien placé en bord de mer. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très sympa avec balcon. La literie est très confortable avec lit long size. Le dîner était simple et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Jaeger, Merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar doha.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:58

    J'adore cet hôtel Accueil très aimable et chaleureux, l'établissement a bien géré les mesures sanitaires liées au covid La chambre est bien décoré spacieuse propre avec un balcon vu sur mer, et aussi une belle piscine

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 05:56

    Le personnel est accueillant et agréable. La chambre est correcte cependant le ménage laisse à désirer et moisissure dans la salle de bain. L hôtel n est pas bien entretenu et aurait besoin d un grand rafraîchissement. Chambre avec vue sur toiture et un peu la mer...repas de soir bof bof. Mangeable. ...sans saveur. Poisson baignant dans l huile avec 1 malheureuse pomme de terre et petite fenouil. Salade de fruits avec fruits abimés dommage. Le point positif +++C est le parking gratuit et la piscine malgré la rue passante de voiture qui ne permet pas de se délasser dans le calme.

  • Avatar Sandra.E
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:29

    En séjour pour un séminaire de travail, j'ai découvert cet endroit absolument magique tant par son confort, sa décoration, la gentillesse du personnel... sans oublier la cuisine.... juste sublime... À découvrir, vous ne le regretterez pas. Je reviendrais ! Such a nice and lovely place !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel à Sausset les Pins et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:06

    Hotel bien situé a 2 pas du port de sausset les pins En revanche les chambres reste petite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laporte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Paradou Méditerranée. Nous avons à cœur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt sur la Côte Bleue,

  • Avatar Sev.e
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:27

    Hôtel très agréable, très propre et qui accepte les animaux, ce qui est très appréciable. Vue sur la méditerranée, en face du port de plaisance. Les chambres sont joliment et recemment décorées, ce qui en fait un hôtel moderne. Nous avons eu une chambre avec balcon (un plus pour les fumeurs ). Le personnel est très professionnel et à l écoute. Parking gratuit. Dîner et petit déjeuner excellents. Terrasse avec piscine vue sur la mer. Meme en hiver nous avons apprecié nous y assoir en plein apres midi le temps d un café. Nous recommandons vivement cet hôtel cosi.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chère cliente pour ce très chaleureux commentaire. Nous esperons vous revoir très bientôt, Cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 22:00

    Super séjour au sein de cet hôtel . Nous y avons séjourné dans le cadre d'une Smart box . Nous sommes très contents . La literie est très confortable, le repas du soir au top avec des produits frais et le petit-déjeuner est très copieux. Le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins. Dans la chambre la télévision marche tres bien mais le petit plus c'est l'accès aux chaînes Canal plus et Bein sport.

  • Avatar thierry.i
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:46

    Très bel hôtel superbement bien situé J'ai juste eu un désagrément avec la bouilloire qui était rouillée Par contre la vue sur mer ....... A vérifier aussi l'ecoulement de la douche.. Sinon le personnel est très accueillants et agréable C'est une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre maison. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 19:04

    Séjour de 2 nuits du 06 au 08/02/19 - Accueil agréable et professionnel (chambre à disposition à 14h au lieu de 15h ) - Chambre au 2ème étage (227) pas encore rénovée, petite mais propre et fonctionnelle avec superbe vue mer . Salle de bain rénovée. Bouteille d'eau et plateau bouilloire (thé + café ) à disposition - Petit déjeuner correct / prix de 12€ mais effort à faire au niveau du salé ( oeufs sur le plat et bacon ) qui nécessite la présence d'1 personnel en cuisine... - Hôtel très bien situé (5mn du centre ) avec parking privé En résumé bon rapport qualité / prix mais cet hôtel n'est pas encore à la hauteur des prestations Best Western habituelles . PS: il est plus intéressant de réserver directement sur le site de l'hôtel afin de profiter des meilleurs tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques sur le petit déjeuner. Nous sommes actuellement en travaux et nous serons d'ici 2 mois à la hauteur de Best Western. Cordialement, La réception

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:11

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retournons au Paradou. Le personnel est très agréable et d'un grand professionnalisme. Hôtel très propre, buffet petit déjeuner très copieux. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous recevons parmi nous... Nous attendons avec impatience de vous revoir. Bien cordialement,

  • Avatar Jérôme.O
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:18

    Hormis la piscine et la terrasse qui sont côté rue tout y est parfait. Le personnel est très agréable et les prestations de bonne facture

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.

  • Avatar marie.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:43

    Merci pour votre super acceuil, personnel au top du top, repas excellent et savoureux. Avec belle vue et bonne ambiance. J'ai hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Que dire en lisant votre si gentil commentaire, si ce n'est MERCI ! Vos bons mots nous touchent et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Cette Maison est la Vôtre, nous vous attendons pour un prochain séjour sur la Côte Bleue. Bien à vous,

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 11/10/2017 à 17:15

    Grande chambre très belle. Petit déjeuner copieux. Lieu très calme. Parking fermé avec grands portails. Piscine avec vue mer. Terrasse couverte pour prendre petit déjeuner au bruit de vagues. Grande salle pour dîner. Cadre très beau avec de la verdure.

  • Avatar Regine.
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 21:44

    Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé , mais je trouve dommage que nous n'ayons pas été prévenu qu'il était en travaux.. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer et nous avons eu chambre avec un tout petit balcon avec une vue latérale . La literie est confortable et la chambre très propre. .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Regine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été prévenu de nos travaux. Nous avons essayer de relayer l'information sur tous les sites internet. Nos travaux prendront fin d'ici 1 mois. En espérant vous revoir, Bien cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar donder.b
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:13

    Nous avons récemment passé 2 semaines à l’hôtel Paradou agréable séjours. L’établissement a très bien géré les mesures sanitaires liées au COVID ! De plus l’emplacement de l’hôtel in front de la mer et juste Whouaw ! A 20 min de Marseille en voiture 🚙 Nous recommandons sans limite, l’hôtel est plus dans un Mood pour des couples et non les famille.

    Réponse du propriétaire :
    Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend à l'hotel Paradou Méditerranée et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. Bien cordialement,

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:27

    Hôtel très agréable. Entièrement redécoré avec beaucoup de goût. Une carte bien pensée avec des produits de qualité. Mention spéciale au Tout chocolat. Équipe très sympa. Un très bon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire... Bien cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar Christel.
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:25

    Hôtel bien situé, propre, spacieux. Merci au personnel souriant et agréable qui a contribué à la qualité de notre séjour. Mention particulière à notre serveuse au restaurant le samedi soir. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Que dire en lisant votre si gentil commentaire, si ce n'est MERCI ! Vos bons mots nous touchent et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Cordialement, Hôtel Paradou Méditerranée

  • Avatar christian.E
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:12

    Cet hôtel de bon confort, au parking appréciable, doté d'une piscine agréable est bien situé, proche de la mer , du port et du centre de Sausset les Pins. Le personnel fait le maximum pour les clients, avec le sourire! Il ne manque plus que quelques détails de finitions à revoir et la satisfaction sera totale.

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 04:55

    Très satisfait de mon séjour. Chambre propre Personnel très sympathique. Piscine. Restaurant avec terrasse et on y mange bien. Belle vue sur la mer. Si vous êtes végétarien pas de problèmes le cuisinier adapte les plats de la carte.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:02

    accueil très agréable, mais.... chambre prise le jour même (lundi) et j'ai bénéficié d'un surclassement (vue mer), merci pour ça, j'ai donc payé 130 e hors pdj et ts à la place de 160e wouaaa, pour l'emplacement, pour la propreté, pour la gentillesse du personnel je pense que 130e était le juste prix, selon moi en aucun cas la qualité de la chambre peut justifier 160e. cela n'engage que moi, mais ayant un peu d'expérience a ce sujet je ne prend pas trop de risque en écrivant cela. je ne conserverai donc en mémoire que le professionnalisme et la gentillesse du personnel, et ça c'est déjà bcp.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale

  • Avatar Aurelie.O
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 10:34

    Très joli petit hôtel bien situé face à la mer chambre agréable et propre par contre gros problème d'organisation pour les repas et le petit déjeuner beaucoup d'attente dommage en partant on garde que ça en mémoire... un peu déçu

    Réponse du propriétaire :
    Aurélie, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons amélioré depuis quelques semaines l'organisation des petits déjeuner, déjeuners et diners. Bien cordialement, Alexandra B. Directrice Commerciale

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:32

    Indigne de la chaîne Best Western. Séjour alors qu'un séminaire d'entreprise est en cours. Tres bruillant, la réception est incapable de limiter le bruit des clients. Aucun gestes commerciales pour les désagréments. Chambre et SB trop petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gomez, Il est indiqué sur notre site internet que nous disposons de salle de séminaire. Nous sommes navrées que cela vous ai dérangé. Pourtant, le groupe en question disposait de seulement 10 chambres sur les 42 que nous possédons. Bien cordialement,

  • Avatar Aurelien.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:13

    Hôtel sympa bon repas mais une attente interminable pour mange.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tompkin, Tout d'abord merci, nous prenons bonne note de votre commentaire. Ainsi des mesures correctives ont été mises en place. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Kimberley.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:10

    Équipe professionnelle. Directeur réactif. Joli cadre seul bémol est le parking plein en fin de journée et peu de place. Pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kimberley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et nos équipes. Concernant le parking, nous avons bien pris note de votre mésaventure, et travaillons activement pour y remédier. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien à vous,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Le Port
  • 13960 Sausset-les-Pins
  • paradou.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00
Mardi 11:00–15:00
Mercredi 11:00–21:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–21:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–21:00
Samedi 11:00–21:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité