Châteaux Demeures Vallée de l'Arc - Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Châteaux Demeures Vallée de l'Arc - Hôtel Trets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Châteaux Demeures Vallée de l'Arc - Hôtel à Trets

Hôtel pittoresque en pierre du XVIIIe siècle avec Wi-Fi gratuit et terrasse aménagée. Hôtel chaleureux du XVIIIe avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Matous.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:37

    Au top. Nous avions besoin d’un petit hôtel simple mais agréable et calme, et sans être au bord d’une autoroute ce qui est rare dans cette région. La chambre était simple mais impeccable et agréable, et calme. Le gérant était adorable. Procédure d’arrivée rapide et efficace comme j’aime. Pour ceux qui veulent le calme complet, le mieux est de ne pas donner sur la place où il y a un bar parfois un peu bruyant le soir. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:39

    Bon accueil des propriétaires qui sont chaleureux et authentiques. Hôtel propre, petit déjeuner très copieux avec de bons produits frais et variés Je recommande cet hôtel et j'y retournerai

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:49

    Hôtel simple mais charmant, chambres propres, accueil sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar phil.h
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:02

    Merci pour votre excellent accueil, Très bonne literie,très bon petit-déjeuner Propreté impeccable Clim OK Super séjour de 2 jours

  • Avatar x.x
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:10

    accueil parfait , chambre très bien , petit déjeuner complet , recommande pour un week end Merci au tout .

  • Avatar Francis.O
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:59

    Très bon accueil Chambre correcte mais mais mal isolée phonétiquement Escalier monumental, magnifique

  • Avatar asfez.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:01

    On a eu un accueil chaleureux au téléphone mais sur place une déception réelle ! -Arrivée dans la nuit on devait récupérer nos clefs et nous avions été contraints de voir que personne ne nous avez laissé les clefs et nous avions attendu 1h00 en pleine nuit Avant que le gérant sans s’excuser nous les remettent .. -Pour les chambres moquettes à l’ancienne, propreté rien à dire, eau froide seul inconvénient. -le départ lors du paiement des chambres attribuées, un gérant qui vous fait payer un tarif qui n’était pas celui convenu par téléphone car faute de bonne organisation, le gérant s’énerve et déborde avec un commentaire à la limite du racisme. Je ne recommande en aucun cas cette hôtel, chaleureux par téléphone mais il en est rien sur place. A retravailler leur organisation archaïque, leur côté commerciale et le respect.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 23:18

    Petite ville hôtel superbe déjeuner copieux et chambres spacieuses et propres

  • Avatar Joël.a
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 15:57

    Je suis travailleur itinérant ce qui implique que je me permets donc beaucoup et sur toute la France. Ainsi mes réservations se font toujours au petit bonheur la chance. La plupart du temps j'ai l'un ou l'autre. Et bien la, j'ai eu les deux. - un bel accueil téléphonique lors de la réservation - un accueil chaleureux à l'arrivée - Idem le lendemain matin au P.D.J. J'insiste sur l'accueil qui se trouve sans faille avec une vraie volonté de satisfaire toujours au petit soin rien à dire. La chambre est impeccable très propre climatisée encore une fois rien à dire. Si aujourd'hui je devrais donner un avis et bien je crois que c'est fait je recommande cet établissement. Je trouve dommage de ne pouvoir doubler mes étoiles. Merci beaucoup pour tout et essentiellement pour votre bonne humeur. J'espère avoir l'occasion de revenir. Bien à vous, Joël.

    Réponse du propriétaire :
    merci joel pour votre commentaire bien a vous patricia

  • Avatar Sylvia.
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:51

    Un joli hôtel fraichement repris par de nouveaux propriétaires. Le grand escalier avec ses tomettes confère beaucoup de charme à l'établissement. Quelques petites choses à améliorer au niveau de la déco de la chambre (tablette ou tête de lit un peu vieillissantes) mais les hôteliers sont sympathiques et font leur maximum pour répondre aux desiderata des clients (ex : oeufs au PDJ à notre demande). A noter que la pizzeria juste en face de l’hôtel est plutôt bonne.

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie pour votre commentaire au plaisir de vous revoir cordialement patricia

  • Avatar Franck.u
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:00

    Sympathique petit hôtel dans la ville de Trets. La chambre est très étroite (14 m2) C’était propre, belle vue depuis notre fenêtre , petit bémol, les sanitaires devraient être rafraîchis ! Pas de pression aux robinets et le lavabo avait du mal à se vider après usage . Autrement l’intérieur est très sympathique !

  • Avatar monique.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:16

    Petit hôtel sympa bien situé en centre-ville seul bémol mal insonorisé mais normal les propriétaires sont en train de refaire les chambres il faut leur laisser le temps de plus se sont des personnes très agréables et serviables n hésitez pas à y aller

  • Avatar Salim.u
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:12

    Propriétaire très accueillant, et les lieux sont très beau et propres. Le château est très bien située. Petit déjeuner de qualitée rien à dire. Dommage pour les deux lit simple coller pour le prix de la nuit mais c'etais préciser sur le site internet donc pas de surprise en arrivant. Pour être pointilleuse tiroir casser dans nôtres chambre, pas très esthétique.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre appréciation et votre gentillesse. je fais le nécessaire pour le tiroir cordialement la direction

  • Avatar JJM.u
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:25

    Hôtel fort bien situé et confortable. 3 petites remarques : 1 : au petit déj, presque pas de salé : peut-être parce que hors saison ? 2 : une très agréable salle de lecture, mais fermée après 20h, à l'heure de la lecture...??? D'autant plus que ni chaise ni fauteuil dans la chambre...J'ai fait la remarque, et n'ai eu aucune réponse satisfaisante... 3 : une totale indifférence au client, en dehors de bonjour, bonsoir... absence de convivialité.... Donc, fonctionnel, mais impersonnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guidez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour de 3 nuits en chambre double Confort à 59€ la nuit, offre disponible au moment de votre réservation. Nous sommes enchantés de lire que la situation de notre établissement vous ait plu, en effet nous sommes au cœur du village avec des restaurants et commerces à proximité. Emplacement idéal également pour visiter la région, à 10 minutes de la Montagne Sainte Victoire, à 30 minutes d’Aix en Provence et de Marseille, à 35 minutes des Calanques de Cassis, à 1 heures de Nice et d’Avignon. Vous avez pu apprécier le confort de notre hôtel et nous en sommes ravis. Nous sommes en revanche très étonnés par vos remarques, notre petit-déjeuner à 9.90€, buffet à volonté avec café de qualité, thés en vrac et thés en sachet bio, 2 sortes de jus (orange & multifruits), viennoiseries (pains au chocolat, croissants au beurre d’Isigny), deux sortes de pain, mini-crêpes, gâteau au chocolat maison, gressins, yaourts natures et aux fruits, mini cabrettes et fromages emmental, variété de céréales, fruits secs (amandes, abricots, figues, noix) et fruits frais, sans oublier les 4 parfums de notre confiture locale d’Aubagne. Nous sommes très fiers de notre petit déjeuner d’autant que nous sommes très attentifs à ce que propose nos confrères hôteliers et en dehors des hôtels 4 étoiles nous n’avons pas encore trouvé de petits déjeuners aux produits de qualité plus complets à ce tarif. En 2 vous évoquez notre salle de lecture, sur notre site internet nous informons dès les premières lignes que notre établissement est à la gestion familiale, en effet et comme vous avez pu le constater durant votre séjour notre hôtel est une petite structure, nous avons souhaité offrir plus de confort à notre clientèle en créant un espace dédié à la lecture ou aux jeux de société. Cet espace, au même titre que notre salle de petit-déjeuner, est fermé la nuit. Sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de réservation vous avez pu prendre connaissance des horaires d’ouverture et de fermeture de la réception. Enfin vous avez ressenti une totale indifférence contrairement à la majorité des clients qui notent notre accueil comme un point fort. Alors oui en toute transparence, quand dès le matin, vous nous faites part de votre déception face à la fermeture du salon sur un ton très agressif, quand nous n’avons pas de réponse à notre Bonjour, nous sommes un peu hésitants quant à entamer une discussion…. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas su apprécier tout notre investissement quotidien pour satisfaire toujours plus notre clientèle. Bien à vous

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:51

    L'hotel est charmant, j'ai eu une chambre agreable. L'emplacement est ideal pour decouvrir la region et les sites autour Parc des calanques ou encore Massif de la Sainte Baume. Une gerante tres agreable, sympathique, un petit dejeuner bien bon. J'ai passe un tres bon sejour. This is a great place for stay, the breakfast is nice with good products served. The location is ideal for exploring all around calanques, sea and mountain, valley and the famous Sainte Baume. Aix en Provence is close and Marseille too. Trets there is nothing special, the middle town look s medieval and small and dirty some places. But the hostel is really clean and I really appreciate that. Thanks to the owner for her kindness.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir patricia

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:24

    Charmant petit hôtel, comme on n'en voit plus trop maintenant. Propriétaires très sympathiques et disponibles.

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:53

    2 étoiles comme l’hôtel. Déco des chambres (yc SDB) de style hôpital avec de la moquette pour le confort Le lit est si court que si vous faites plus qu’1m80 vos pieds sont dans le vide. Hyper mal insonorisé, vous pourrez compter les voitures qui passent et suivre les discussions devant l’hôtel

  • Avatar Nicole.-
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:51

    Hôtel très mal insonorisé. Chambre single dans les 7,5 m2. Comportement gérant inadmissible.

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 20:59

    Une très belle expérience et de satisfaction de mon séjour dans cet établissement. J'ai bcp apprécié l'accueil, la qualité d'écoute et les services rendus par les responsables de cet établissement. Cet hôtel est partenaire de plusieurs restaurants, c'est idéal pour le dîner d'affaires. Cet établissement mériterait une note maximale s'il proposait du salé au petit déjeuner. En tout cas, c'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

  • Avatar Mathieu.o
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:48

    L'hôtel de la vallée de l'arc est un hôtel dans lequel les cours séjours sont à privilégier. L'accueil et l'escalier de l'hôtel sont chaleureux. Par contre les chambres sont petites et très vétustes. Notre chambre donnait sur la route. Heureusement que la circulation est très limitée dans ce petit village mais la ruelle résonnait énormément : chaque voiture ou scooter qui passe nous réveille. Par ailleurs, la salle de bain était très veille et mal entretenue. Peinture écaillée, fissures sur les murs, moisissures etc. La literie était tout de même correcte. Enfin, le petit déjeuner était correct mais pour le prix (10 €), nous n'avons même pas eu un expresso... dommage. Bref le tout est vraiment cher pour le niveau de prestation...

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:19

    Literie confortable. L'accueil à la réservation est parfait, au départ très moyen. Le bâtiment est très joli.

  • Avatar ana.r
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 11:20

    Du jamais vu pour un hôtel 2 étoiles, habitués au petit week-end en amoureux, nous séjournons régulièrement dans des hôtels 2 et 3 étoiles et nous avons été charmés et surtout surpris par la qualité des prestations. Vue sur le village, double vitrage, bonne literie et un petit déjeuner très copieux et original. Vraiment ravis!.

  • Avatar malige.r
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:18

    Très bon séjour à Trets dans un bel hôtel tenu par des personnes sympathiques qui aiment le contact , leur région et nous ont fait découvrir les produits locaux. Petit déjeuner parfait et diversifié, intolérante au gluten, j'ai pu quand même bien manger. Merci .

  • Avatar toto.o
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:22

    Nous avons récemment passé un très agréable séjour à l’hôtel de la vallée de l'arc. En plus d'avoir eu le soleil durant nos vacances, nous avons trouvé la chambre très confortable et décorée avec goût. Pour être habitué à des hôtels deux étoiles de grandes chaines, on est clairement à un niveau supérieur de prestation. Bref je recommande

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:20

    Accueil correcte par téléphone en expliquant que les mesures sanitaires dû au covid 19 seraient présentes.. .à notre arrivée accueil correcte de la propriétaire derrière une vitre ; qui nous dit à moi et mon mari vous pouvez enlever votre masque .. nous déclinons gentiment.. le lendemain matin dans la salle prévu au petit déjeuner aucune mesure sanitaires mais je dirai même d hygiène..( je m explique ) pas de masques portés par le personnels qui touchent les tables assiettes etc ... aucune distanciation sociale .... Suivi d’un membre de la famille du personnel qui plusieurs fois à côté de notre table tousser exagérément ( même personne d ailleurs qui a l arrivée n’a même pas dit un bonjour au moment de l accueil ).. Le lendemain mon mari a voulu expliquer gentiment cette fois au propriétaire que les mesures covid n était pas respecté et que cela était irrespectueux et pas normal dû au fait qu’il soit des professionnels.. et celui ci a répondu «  oh ont va pas en parler Toute la journée ! si vous souhaitez porter le masque faite le .. « le lendemain même le propriétaire au petit déjeuner porté un masque .. Mafois ! Bref des chambres mal soigné Aucun professionnalisme Mais surtout aucun respect vis à vis de la clientèle et mensongère également car je répète par téléphone le discours était complètement différent de la réalité .. établissement repris depuis peu par des personnes qui ne connaissent ni la région ni leur propre établissement et qui surtout mettent en danger leurs clients ( durant une période plus que particulière) Je précise pour finir que dans tous les établissements alentours Commerces et restaurants respectés les règles sanitaires actuelles ..! ( la réponse de la propriétaire est à l image de son «  non professionnalisme «  et du risque envers autrui «  concernant la crise sanitaire actuelle ..( réponse de celle - ci complètement hors sujet concernant notre commentaire) exemple «  oppression «  sois disant malade etc .. cela montre bien également le peu d’intelligence envers autrui....

    Réponse du propriétaire :
    A votre arrivée, votre mari m'a demandé à changer de chambre car vous vous sentiez "oppressée", j'ai acceptée votre demande avec plaisir. Concernant le petit déjeuner, vous l'avez pris en terrasse le premier jour. Pour le deuxième jour, votre mari m'a demandé si vous pouviez le prendre dans la chambre car vous étiez soit-disant malade, j'ai également acceptée. Concernant l'accueil téléphonique, il n'a jamais été question du Covid, aucune question n'a été posée. Sur la propreté de la chambre, je vous rappelle que vous aviez trouvée la chambre propre, et même à votre départ, vous n'avez émis aucune réclamation. De plus, celles-ci sont nettoyées et désinfectées tous les jours. Pour le masque, votre mari a été très insistant (je précise, + de 15 fois!). Pour votre information, je tiens à vous préciser qu'il y a à votre disposition du gel hydro-alcoolique à la réception ainsi que dans la salle des petits-déjeuners, il suffisait de regarder... Effectivement, nous sommes là depuis 15 jours seulement, il nous faut donc un petit peu de temps avant de découvrir la région, cependant, cela n'empêche pas mon professionnalisme.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:55

    Ces gens m’ont sauvé la vie ce soir: nous sommes le 28 février 218 et le sud de la France croule sous la neige, l’A8 est fermée. Alors que l’hôtel est habituellement fermé à 20h, ils m’ont ouvert et m’ont loué une chambre, prix très raisonnable. Personnel très sympathique, hôtel de charme. Très recommandé.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 08:09

    Accueil très agréable. Hôtel plein de charme. Chambre spacieuse (merci le surclassement?) et silencieuse. Petit déjeuner copieux. Petit bémol : chauffage qui ne fonctionne pas dans la salle de bain et quantité d'eau chaude limité pour pour prendre un GRAND bain.

  • Avatar Monique.y
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 19:22

    Pas de chauffage dans une salle de bain qui date des années 80, le sol est en tommettes gelées. Toute la nuit un bruit de "bang bang" à intervalles réguliers (ou pas)... sinon la chambre était propre... Je le recommanderai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Eyraud, nous sommes étonnés par ce commentaire, nous avons cherché dans notre fichier client et nous n’avons pas retrouvé votre nom ????

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 02:38

    Très bel acceuil et prestations de qualité pour un prix relativement très contenu. Magnifique demeure très joliment décorée et entretenue. Petit déjeuner copieux aux produits qualitatifs. Propriétaires soigneux et à l'écoute. Je recommande ++

  • Avatar Cynthia.t
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:46

    Très bel hôtel par contre literie a revoir pour notre part. Après cela vient peut être de nous je ne sais pas. Mais hôtel très propre, petit déjeuner copieux et propriétaire très agréable et accueillante 😊

  • Avatar Morel.h
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:55

    Hotel très propre et très agréable en centre ville. Nous avons passés un bon séjour. Petit déjeuner buffet top. Literie très confortable. Je recommande vivement ce lieu.

  • Avatar Bruno.g
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:24

    Nous avons séjourné deux nuits et avons été très bien reçu par cette jeune équipe qui met tout en oeuvre pour satisfaire les clients. La météo n’était pas au rdv mais le soleil était présent dans cette maison. Merci

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:33

    Bel hôtel belle chambre climatisée belle déco et bien placé C'est calme et les petits déjeuners sont bons et copieux facile pour se garer il y a un parking gratuit à 200 m Une bonne adresse

  • Avatar DESHORS.O
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 10:10

    2 eme sejour dans cet hotel et je suis tjs aussi ravie , des hôtes dévoués , des chambres tous confort qui meritent le label de charme , rien a redire je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joëlle, nous sommes ravis que ayez de nouveau choisi Châteaux Demeures La Vallée de l'Arc pour votre séjour et qu'il se soit si bien passé. La satisfaction de notre clientèle est une réelle motivation pour toutes celles et ceux qui œuvrent chaque jour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Ambroise Mouret

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:17

    Très bon accueil, la nuit a été calme et reposante ! Petit déjeuner agréable et complet. Séjour d'une nuit pour une formation, je recommande

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:37

    Joli hôtel au coeur de Trets. Très propre. Point négatif : très mal insonorisé...

  • Avatar Marilyne.Ã
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:22

    Hôtel avec beaucoup de charme. Des produits du terroir au petit dejeuner et un accueil des propriétaires très chaleureux. Petit bémol les chambres sont mal insonorisees. Mais ca reste un hotel a recommander!

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 20:57

    Excellente nuit dans cet hôtel très agréable et très bien restauré avons été accueilli par Meryl et Ambroise avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons vivement cet établissement

  • Avatar andré.e
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 04:47

    Excellent à recommander si vous cherchez une chambre.la literie est ferme la clim. fonctionne et sous les toits les chambres sont spacieuses. Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher.

  • Avatar Jean.n
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 18:00

    Accueil chaleureux et sympathique ! Hôtel de charme dans une petite ville provençale agréable. Chambre confortable, aux allures de petit cocon. A recommander vivement !

  • Avatar Emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 08:48

    Hotel de charme avec un accueil sympathique ! Attention à ceux qui ont le sommeil léger, les murs sont très fins on entend tout ... à part ca notre halte à trets a été un plaisir

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:15

    Accueil, déco, propreté et emplacement vraiment bien. Possibilité d'améliorer un peu le petit déjeuné avec du salé mais vu la période creuse...c'est normal. Petit déjeuné déjà amplement satisfaisant.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 15:34

    Nous avons fait une étape à Trets et avons fort apprécié le cadre historique de l'hôtel, autant que la gentillesse du jeune couple qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Qualité de la literie, calme et authenticité, pas de doute nous recommandons cette belle adresse et y reviendrons. A. et JM d'Arcachon (33).

  • Avatar MARIE.O
    2 / 5
    Le 30/12/2016 à 18:04

    Pas de parking privatif. Pas de chauffage dans la salle de bain. Les wc étant dans la salle de bain, cela n'est pas agréable sur le plan olfactif de laisser la porte ouverte pour que la chaleur entre dans la salle de bain. .....

  • Avatar Aurélia.o
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 17:01

    Nous avons participé à une soirée (concert et buffet )organisée au sein de l'établissement.Ce fut un moment très agréable. Convivialité, détente et bien-être furent les maîtres mots de cette soirée. Merci à Meryl,Ambroise , Msellem ainsi qu'à tous ceux qui ont contribués à cet événement réussi. Aurélia, Nathalie et Cédric.

  • Avatar fanny.o
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 09:22

    Excellent accueil et chambre très agréable. Petit déjeuner gourmand. Un choix que nous ne regrettons pas

  • Avatar Guillaume.E
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:00

    Excellent séjour dans cet hôtel, avec un accueil très chaleureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour guillaume merci pour votre commentaire patricia&sylvain

  • Avatar Sabine.l
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:59

    Très bon accueil, personnel très sympathique et à l écoute. Literie confortable, petit déjeuner copieux. Je recommande :)

  • Avatar Mélanie.A
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 13:52

    Le séjour était prévu pour 3 nuitées, une seule a suffit, salle de bain sale, pas de rideau occultant dans la chambe et des bruits de canalisation d eau toute la nuit 😔😔😔 je déconseille vivement

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 08:28

    Les propriétaires très sympa. Chambre sobre un peu trop. Peu de chaînes de TV. Centre ville donc actif mais double vitrage. Wi-Fi

  • Avatar Lior.O
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:06

    Charmant hôtel de Provence Accueil agréable et très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir cordialement patricia Sylvain

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 13:20

    Accueil chaleureux. Jolies chambres avec décoration de goût. Très propre. Bravo et merci.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:12

    Nous avons séjourné une nuit . Hôtel de charme ,propre Propriétaires très accueillant Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 14:36

    Tres bon établissement. Bon acceuil et personnel agréable. Chambre propre et confortable.

  • Avatar renat.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:39

    Hôtel très propre petit déjeuner copieux nouveau propriétaire très agréable

  • Avatar FABIEN.H
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 13:57

    Charmant petit hôtel. Très bon accueil. Je le conseille.

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:08

    un accueil chaleureux et un hôtel propre, what else!

  • Avatar Dubois.a
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 07:15

    Belle hotel mais le chauffage de salle de bain HS et personne n a réparé pendant nôtre séjour qui a duré trois jours

  • Avatar Famille.O
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:54

    Petit hôtel sympathique dirigé par des propriétaires sympathiques.

  • Avatar valérie.I
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:43

    Hôtel magnifique !!! Accueil chaleureux et sympathique. Propriétaires très abordables

  • Avatar Daniel.R
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 08:52

    Très mal insonorisé, mauvaise éclairage dans la salle de bain pour un prix excessif. Je déconseille

  • Avatar Florent.u
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:39

    Hotel très bien placé, chambres propres, et accueil souriant

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 14:18

    Très bon accueil déco de charme et petit déjeuner copieux une adresse a retenir.

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 17:48

    Hôtel de charmes. À ne pas louper pour les amoureux de la vieille pierre. Établissement tenue par un jeune couple de passionné 😊

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 14:51

    Propriétaire sympa hôtel de charme, prix raisonnable. Un établissement à garder dans ses contacts.

  • Avatar Lashin.e
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 21:13

    Très bon établissement accueil très bien chanbre propre petit déjeuner correct

  • Avatar Aurélie.u
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:21

    Très bel hôtel, sauf que pas insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour aurelie merci pour votre commentaire cordialement patricia

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 09:42

    Très belle chambre..calme et agréable. Nous conseillons

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 13:12

    Accueil charmant des jeunes propriétaires et rapport qualité prix très bon Joli endroit

  • Avatar Emilie.s
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 15:20

    Accueil et hotel agréable, malheureusement assez bruyant par son positionnement.

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:14

    Hotel sympa au coeur du village....très bon accueil

  • Avatar Simien.a
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 08:51

    Très bon établissements pour un 2 étoiles😉 accueille tres chaleureux tout au top 😊

  • Avatar patrick.l
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 18:47

    Hotel fait dans unne ancienne bâtisse au centre ville au calme

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:18

    Hôtel de charme, calme et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je vous remercie pour votre commentaire bien a vous patricia

  • Avatar Mattmim.
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:37

    Très bon restaurant et bonne boissons la déco est pas mal.

  • Avatar Nathy.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:10

    Merci pour votre accueil bon séjour très propre et agreable

  • Avatar Vanessa.e
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 12:13

    Déçu par l'accueil j'y suis allé pour me renseigner pour les tarifs pour une semaine pour des membres de notre famille pour le jour de notre mariage on nous a pris les coordonnées mais on ne nous a jamais rappelé vraiment déçu

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 05:28

    Charmant petit hôtel dans Trets tenu par un jeune couple tout aussi charmant.

  • Avatar GGDAR.
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:36

    Tres sympath et avec clim, mais pomeau de douche qui ne s'accroche pas...

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 06:58

    Très bel hôtel et accueil parfait.

  • Avatar martine.i
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:19

    Bon accueil, bon hôtel , chambre propre

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:25

    Juste accueil top et très calme...

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:08

    Hotel sympathique à 30 minutes d'Aix-en-Provence

  • Avatar Bernadette.e
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 07:56

    Superbe hôtel. Proprietaires charmant

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:12

    Très joli hôtel

  • Avatar Anny.A
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:32

    Très bien

  • Avatar Valérie.V
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 13:31

    Chambre agréable, personnel sympathique

  • Avatar Pelosi.r
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:01

    Nul

  • Avatar axelle.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:56

    Lieu très sympathique, je recommande

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 20:03

    Établissement simple et chaleureux

  • Avatar Greg.l
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 22:05

    Trop petit mais chaleureux

  • Avatar Vince.o
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 10:07

    Propre, beau, personnel agréable

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 04:21

    Très calme

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 14:29

    Parfait !

  • Avatar alexandrine.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 03:58

    Superbe hôtel

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 18:02

    Bien

  • Avatar Eve.o
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 16:42

    Tres bon accueil 😊

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 02:17

    Spacieux

  • Avatar Laurence.Ã
    3 / 5
    Le 11/05/2017 à 05:36

    Bien

  • Avatar Jean-marc.a
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:09

    merci pour l'accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge Bourrelly

    (100 Avis)

    Cadre agréable personnel efficace et discret en plus avec le soleil ce fut un plaisir !! En extérieur le 27 avril, le top du top !!...

  • Latest Listing

    Le Resto de la Gare

    (100 Avis)

    Propre, repas bien, il faut réclamer la boisson et le café est en plus...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Martigues

    (90 Avis)

    Bel hôtel ...

  • Latest Listing

    Cassis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mas de l'Oulivié

    (100 Avis)

    Notre famille a visité plusieurs fois au cours des dix dernières années et a toujours apprécié notre séjour. Le complexe dispose d'une belle piscine, de grandes chambres modernes, d'un excellent petit-déjeuner et d'un déjeuner au bord de la piscine. Le personnel toujours serviable vous guidera vers plusieurs restaurants locaux qui ont toujours été mémorables pour le dîner. Son emplacement est idéal pour explorer les villages tels que les beaux St Remy, Aix et plus. . ...

  • Latest Listing

    ibis budget Aéroport Marseille-Provence

    (100 Avis)

    Tout à était ok pour la réservation par le net. L' accueil très très bien. Juste au niveau bruit dans les couloirs dommage même si c'est un hôtel d'aéroport. Niveau propreté 5/10 la cage d'escalier 2/10 le petit déjeuner 6/10. Isolation phonique extérieur vers intérieur 8/10...

📅 Vérifier la disponibilité