Hôtel Golden Tulip Marseille Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Golden Tulip Marseille Airport Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Golden Tulip Marseille Airport à Vitrolles

Hôtel raffiné à l'aéroport avec restaurant de style décontracté, piscine extérieure et navette gratuite. Hôtel moderne, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Séminaire, Piscine,

Les avis (98)

  • Avatar rolande.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:34

    Excellent hôtel. Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, disponible. Chambre propre, agréable (juste un petit bémol, il manquait 1 rideau occultant à 1 des fenêtres de notre suite). La restauration impeccable. On recommande !

  • Avatar Alice.u
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 06:35

    Je vais à cet hôtel depuis maintenant 2 mois pour des déplacements professionnels. L’accueil est très agréable, le personnel très aimable et serviable. Les chambres sont conformes à la description et aux photos. Petit déjeuné varié et bon et pour les repas du soir, l’hôtel dispose d’une carte fixe mais également de plat du jour, très agréable et bon. Je ne changerais pas d’hôtel pour mes déplacements dans le coin, hôtel top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre témoignage, il nous va droit au cœur! En espérant vous garder encore longtemps avec nous ! :)

  • Avatar Anne-Sophie.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 07:24

    Hôtel très agréable et un personnel vraiment adorable. Nous sommes arrivés après l’heure des navettes (22h30), plus de Uber et pas trouvé la zone taxi, la réceptionniste a trouvé une solution pour nous et le barman à accepté de nous servir après son heure de fermeture, le tout avec le sourire et une amabilité exceptionnelle. Personnel tout aussi agréable ce matin du petit déjeuner à la navette. Vraiment fantastique entre 2 vols ✈️ Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Mohamed.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 23:31

    Choqué par cet hôtel, très loin du standing d’un 4 étoiles. Chambre mal nettoyée, avec des fourmis… et un hall en plein travaux. Réceptionniste Julie, très indiscrète me fait du rentre dedans, me pose beaucoup de questions, si je suis accompagné, si je vais bien, si je suis fatigué, si j’ai bien mangé, qu’est-ce que je viens faire ici… très gênante et très peu professionnelle !

  • Avatar Travels.o
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:06

    Que dire si ce n'est que j'ai été agréablement surpris par ce bel hôtel et cela dès mon arrivée à l'aéroport ou j'ai été récupéré par la charmante et souriante Julie. Arrivé sur place j'ai trouvé l'endroit plutôt sympa avec une deco moderne.Ma chambre était propre et confortable. Côté restaurantion , les photos jointes attestent de la qualité des produits proposés. Un grand merci au personnel accueillant et surtout à Patricia pour son excellent cake fait maison. Je reviendrai vous voir lors de mon prochain sejour à Marseille. Votre client chambre 226.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Aéroport et nous vous en remercions. Toure l'équipe sera heureuse de lire votre charmant commentaire sur l'hôtel et notre équipe qui fait son maximum pour satisfaire ses clients N'hésitez pas à revenir nous voir il y aura prochainement beaucoup de changements à vous de les découvrir au fur à a mesure de l'avancement .... A très vite au Golden Tulip Marseille Airport

  • Avatar KARIM.A
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 03:34

    Week-end de pacques gâché !!! Inadmissible suite à une quasi annulation à la dernière minute suite a un appel vers 00h30 solution trouvé rapidement avec Clotilde qui était géniale mais aucun geste commercial respectable auprès de la responsable de l'hôtel qui se positionne en disant que ce n'est pas de notre faute mais un bug informatique elle ne se mets jamais à la place du client mais lol professionnalisme zéro c'était elle la victime et ne voulais rien entendre. Je suis directeur d'agences je viens de Paris en voiture pour vivre sa, 1er et dernière fois moi qui es l'habitude de me déplacer régulièrement. Les chambres j'en parle pas climatisation bloqué un hammam impossible de dormir et le comble en ouvrant la fenêtre nuit horrible à se battre avec des moustiques. Très très mauvaise expérience étant habitué à voyager dans le monde entier régulièrement il y a vraiment vraiment beaucoup de travail à faire et virer moi cette responsable incompétente.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:03

    Petit arrêt imprévu dans cet hôtel qui nous a offert une expérience et un bar exceptionnel! Avec mon conjoint nous avons transformé notre calvaire pour remonter dans le nord en soirée inoubliable … entre le Barman Sabri extrêmement doués en caipirhina et les réceptionnistes très sympathiques mais aussi les autres clients de l’hôtel ! Merci pour cette incroyable expérience inoubliable à Vitrolles ! Merci 🙏 Nathalie et Gauthier

    Réponse du propriétaire :
    Nathalie, GauthierC'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Aéroport et nous vous en remercions.Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant Stéphanie et Sabri qui ont su vous redonner le sourire pour une belle soirée. Bon retour dans le Nord

  • Avatar Yazid.a
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:20

    Affreux à éviter. Réceptionniste non professionnelle qui n’hésite pas à s’introduire dans la chambre sans la moindre autorisation. Chambre infesté de fourmilles dans la salle de bain. Rapport qualité/prix : 0 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rappelez vous que vous avez fait sonner l'alarme incendie depuis votre chambre en fumant, alors que c'est un hôtel non fumeur. Avez vous pensé au conforts des autres clients ! Et la réceptionniste n'est pas rentrée dans votre chambre , sans parler votre attitude irrespectueuse et votre langage à son égard

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:17

    Bonjour, c’est scandaleux!!! Un cœur rempli de chocolats Jeff de Bruges envoyé pour la St Valentin à mon ami logeant au Golden Tulipe Aéroport a été pris et mangé par un employé !! Pour Le responsable d’hébergement la solution c’est de racheter le cœur , sauf que le lendemain d’un 14 février il n’y en a plus !!! Un remboursement serait donc plus correct sachant que l’effet St Valentin + tout ces conciliabules …… Je trouve ce litige pris beaucoup trop à la légère par la direction. Certes se n’était pas un bijou et donc d’une valeur minime mais j’estime que quel qu’il soit, mon cadeau aurait dû être remis (car j’avais eu à plusieurs reprises l’accueil à ce sujet !) . Je précise de plus qu’ hier soir à 22h étonnée que mon ami n’est rien reçu j’ai téléphoné à l’accueil qui m’a répondu que le paquet était dans le bureau du responsable fermé à clef !!!! En plus des menteurs !!!!

  • Avatar florine.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:52

    Merci a Julie pour son professionnalisme et sa rigeur. Grace a elle nous avons été surclassé suite à désagrément, non pas de la part de l’hôtel mais de celui d’en face.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de partager votre ressenti suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Airport. Nous transmettrons vos commentaires à Julie qui sera ravis de vous lire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale à Marseille!

  • Avatar Sihem.
    / 5
    Le 02/09/2021 à 00:00

    L’hôtel est très mal situé très sale le personnel n’est pas commode du tout le petit déjeuner catastrophe le seul point positif la piscine est encore. Nous ne remettrons plus nos pieds dans cette hôtel et pour rien au monde nous le recommanderons . Très mauvais buffet Chambre très sale mais vu que le personnel est très désagréable car on a l’impression qu’on dérange nous n’avons pas voulu leur faire la remarque car ce n’était que pour une nuit à fuir Très sale à furent Malgré le masque je pense que le sourire est important chose qu’il n’y avait pas chez le personnel très désagréable

  • Avatar Sihem.
    / 5
    Le 02/09/2021 à 00:00

    L’hôtel est très mal situé très sale le personnel n’est pas commode du tout le petit déjeuner catastrophe le seul point positif la piscine est encore. Nous ne remettrons plus nos pieds dans cette hôtel et pour rien au monde nous le recommanderons . Très mauvais buffet Chambre très sale mais vu que le personnel est très désagréable car on a l’impression qu’on dérange nous n’avons pas voulu leur faire la remarque car ce n’était que pour une nuit à fuir Très sale à furent Malgré le masque je pense que le sourire est important chose qu’il n’y avait pas chez le personnel très désagréable

  • Avatar Gildas.H
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:35

    Chambre confortable. Dalle de bain un peu moins et pas tres propre. Beaucoup de moisissure au plafond et dans les joins de douche. Petit déjeuner complet et service agréable

  • Avatar Bon.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:45

    L équipe est très sympa et à votre écoute. 2eme séjours dans une suite et nous sommes hyper contents de la prestation. L hôtel est convivial , la piscine est un plus et permet de se détendre. J ai apprécié séjours. Le petit dej est à volonté et très copieux. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande vraiment cet établissement. J y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Gaelle.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:53

    Séjour compliqué le 1 et soir je me suis douchée à l’eau froide , une honte pour un hôtel 4 * . Le deuxième soir à 1h du matin impossible de dormir tapage nocturne dans la chambre d’à côté pendant au moins 1 h . Et pour terminer notre séjour de 3 jours , la Nintendo switch à ma fille à disparue de la chambre. Quand j’en ai parler à la direction, on m’a dit qu’il ne pouvait rien faire car il n’y a pas de caméra . Impossible de discuter , la personne a coupé court à la discussion en me disant que dans le personnel il n’y a pas de voleur et que je devais voir avec mon assurance. Bref une honte à savoir que entre la console et les jeux on a perdu au moins 700 euros. Bref très mauvaise expérience pour notre part . Je ne recommande pas du tout .

  • Avatar belkorchia.i
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:46

    Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel, super accueil, chambre très propre à notre arrivée. On vous informe bien que le nettoyage de la chambre suite au Covid ne sera fait qu'à notre départ. Sinon nous avons eu autant de serviettes que nous le souhaitions ( 5 personnes). La piscine est agréable. Le petit déjeuner est basic rien d'extraordinaire, mais reste correct. En tout cas nous avons apprécié notre séjour.

  • Avatar Naj.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:34

    Hotel agréable, très bonne équipe, mise à part la serveuse (ou gouvernante...) qui est censers accueillir les clients au petit déjeuner, personne qui devait sûrement être déborder, car nous l avons trouver froide et très speed...un sourire ne coûte rien, nous avons eu l impression de déranger, c est très désagréable au petit matin... surtout que nous avons payé notre petit. déjeuner...

  • Avatar Soumanara.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:48

    Nous étions ravi de pouvoir passer une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre vol le lendemain très tôt. Nous avons pris cet hôtel car il y a la piscine pour que nos deux enfants puissent s'occuper sauf que au bout de 10 min gros caca dans la piscine mais ça dérange personne. A l'arrivée on nous dis maillot direct de la chambre à la piscine personne ne le fait en meme temps personne surveille. La chambre est très petite, la literie sent le vomi, les matelas sont en fin de vie on dort en pente . A notre arrivée à l'entrée de notre chambre pleins de vaisselle sale et sans oublier bouteille et canette moyen pour un soit disant 4 étoiles

  • Avatar Kev.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:34

    Hotel qui ne merite clairement pas ses 4 étoiles à éviter !!! Tele digne d’un hotel ibis styles , pas meme un mini bar en chambre pour 150e la nuit remboursement direct pour ma part.

  • Avatar Coralie.f
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:10

    L hotel est très sale. Les murs, les moquettes les sols ne sont pas propres. Les tables du petit petit-déjeuner ne sont pas nettoyées. Les moquettes sont tachées. Les déchets sont laissés sur le parking. Les poubelles sont pleines !!!! La cliente est vraiment très moyenne!!!! Nous ne reviendrons pas et nous ne conseilleront pas cet hôtel!!!!!

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:40

    Barman et accueil super sympa. Paul et Clotilde sont géniaux! Je recommande!

  • Avatar aziz.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:52

    . Le personnel est vraiment compétent , souriant sympathique Pour le prix que nous avons payé, la chambre n’est absolument pas à la hauteur. La propreté laisse à désirer , la douche etais trop sale souvent bouché.. A mon avis on est loin du 4 étoiles néanmoins la literie confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Airport. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Désireux de vous offrir les meilleurs prestations et services pour votre séjour, votre avis est précieux pour nous et nous prenons vos remarques à cœur. Notre saison estivale a été largement impactée par les récents événements, liés à la COVID-19 et ce indépendamment de notre volonté. Sachez que nous entretenons l’hôtel tout au long de l’année ; toutefois le confinement et certains travaux prévus sur cette période n’ont pas pu être effectués. Certains ont pu être réalisés et/ou sont en cours ; afin de continuer l'entretien de nos locaux. De plus, lors de cette pandémie et dans le but de protéger nos clients et nos équipes, nous avons suivi les préconisations sanitaires de notre siège. C’est pour cette raison que les produits d’accueil (gel douche, savon, machines à café, etc.) ont été retirés des chambres. Ils étaient toutefois donnés à votre arrivée, avec la possibilité d’en demander d’avantage - sur demande - auprès de notre réception. Le ménage en chambre a également été limité, pour éviter une éventuelle contamination, par des manipulations favorisant la volatilité du virus (pas changement de draps, ni aspirateurs). En revanche, pour nos longs séjours, il était possible de changer de chambre au bout de 3 nuits. Dans ce climat, nos équipes ont également dû faire face à des comportements incivils et irrespectueux ; ce qui a pu peut être avoir une incidence sur la manière dont vous avez été accueilli à votre arrivée et nous en sommes navrés. Nos réceptionnistes et membres du restaurant ont pourtant à coeur de vous recevoir avec le sourire et courtoisie ; c'est ce qui fait d'ailleurs la force de notre établissement. L’ensemble de ces changements vous ont peut-être impactés lors de votre séjour ; mais sachez que nos équipes ont tout mis en œuvre, pour rendre votre séjour aussi agréable que possible ; à nouveau dans des conditions particulières et parfois anxiogènes pour vous et nous. Aussi, nous tenions à nouveau à vous faire part de nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu subir et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:15

    Hôtel très sale, il y avait des cheveux dans le lit!! Les murs sont tachés de on ne sait quoi! Une attente longue à l’accueil! Bref je ne connais pas les critères du 4 étoiles, mais ça ne les méritent pas, les hôtel B&B sont mieux, c’est vous dire. Je déconseille cet hôtel et des contrôles devraient être faits en urgence. Je dors 4 nuits par semaine dans les hôtels de France, c’est la 1ère fois que je mets une critique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons vos remarques très à cœur et je peux vous assurer que votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous aspirons à offrir, à chacun de nos clients. La propreté fait partie des points forts de nos hôtels. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit irréprochable. Notre fournisseur de linge a également été informé de votre remarque, pour une plus grande vigilance lors du nettoyage. Notre équipe technique a également été prévenu de vos remarques au sujet des murs de chambre, afin de repeindre celui-ci. L'équipe de la réception de cet hôtel a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est très importante. Toutes les mesures ont été prises pour qu'une plus grande attention et efficacité soient apportées lors de l'arrivée des clients. A nouveau, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'ensemble des inconvénients survenus lors de votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous démontrer que des mesures ont été mises en place pour y palier.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 05:53

    J'ai été bien reçu à l'arrivée par une jeune fille qui faisait correctement son travail, en revanche, ce matin au départ, une jeune fille a fait semblant de ne pas me voir parce que je n'étais pas en face d'elle. Elle m'aurait laissé attendre si je ne m'étais pas manifesté, je pense qu'elle a décidé de faire son petit chef aujourd'hui, mal aimable, je ne reviendrai pas, si c'est pour avoir du personnel exécrable alors que même au budget, le personnel est plus sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Leclerc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre établissement. Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés pour cet inconvénient. Habituellement la jeune fille en question est remerciée pour sa gentillesse et courtoisie ; je ne comprends pas ce qui a pu se passer et ai d'ores et déjà fait le point avec elle. Outre le fait d'être plus vigilante sur les prochaines arrivées ; nous avons constaté que le port du masque et les plexis de protection accompagnés de divers affichages ; peuvent en effet obstruer la vision de notre équipe. Nous avons donc également revu le placement des affiches. C'est dommage de faire d'un cas, une généralité ; surtout que vous avez souligné avoir été bien accueilli par notre réceptionniste le soir. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous montrer que nos équipes sont présentes pour vous accueillir avec le sourire.

  • Avatar Assia.j
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:57

    Hôtel propre et personnel très accueillant notamment Teva qui a eu la gentillesse de nous changer la chambre qui ne nous convenait pas à cause de sa proximité de la piscine. Petit bémol, il n’y a que 2 petits oreillers ce qui a été gênant pour nous. Je recommande cet hôtel sympa pour les couples et les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas partager votre commentaire avec Teva ! Concernant votre remarque sur les oreillers, nos réceptionnistes restent à votre disposition si vous en souhaitez d'avantage. Nous en avons en effet à disposition. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Florian.
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 16:50

    Plutôt un petit 2 étoiles, dans la chambre les rideaux sont bien tachés et le canapé lit est cassé, la literie type chamallow, la porte de douche qui ne ferme pas, les Femme de ménage peu discrète et bruyante qui ont oublié de changer mes serviettes. Le personnel est quand à lui super agréable et gentil. Le petit déjeuner est bien complet. Personnellement je n'y retournerai pas mais ce n'est pas l'horreur non plus. Par contre le côté 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous nous avez consacré en écrivant votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement ; en effet, pour nous chaque client est unique et ce sont vos feedbacks qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Je regrette de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes excuses les plus sincères pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et qui ne représentent pas la qualité de confort et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'espère au contraire que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir notre hôtel sous un autre jour. Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères et chaleureuses. Laure - Directrice

  • Avatar pat.a
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:55

    Personnel aimable. Hôtel un peu loin pour aller à l´aéroport à pied, mais l´hôtel a des navettes dédiées. Excellents repas (petit-déjeuner et dîners). Par contre, la literie n´est pas toujours optimum et devrait être changée. La climatisation aussi est plutôt violente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pat Bay, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Aéroport et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant notre restaurant et notre service de navette. Nous notons toutefois vos remarques sur la literie et la climatisation. Nous réfléchissons à des travaux de rénovation pour l'année 2020 ; toujours à l'étude. Nous espérons vous recevoir à nouveau, lors d'une prochaine escale à Marseille !

  • Avatar Rabouanti.B
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 22:18

    Déception.. - Pas de mini bar dans la chambre alors qu’on avait des aliments et boissons à mettre au frais : Lorsqu’on a demandé à la réception si cette absence était etait normale, on nous a indiqué que l’objet était disponible que dans certaines chambres. Alors pourquoi ne pas nous avoir demandé notre avis lors de la réservation qui a été faite sur place??? - Literie inconfortable, sale et malodorante - Une serviette sur deux était dispo dans notre chambre de DEUX et la seconde récupérée à la réception après plainte était TACHÉE et PUAIT (Super on a donc du utiliser la première serviette à deux 😤) - Fenêtre condamnée, pas de poignet, impossible d aéré (un petit mot collé à la vitre de la fenêtre indiqué que l’on pouvait ouvrir la fenêtre jusqu’à 10 cm, sans poignet, pas évident). Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Tout d’abord, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas été proposé de chambre avec mini bar ; en effet seulement nos chambre Executive et Junior Suite en sont dotées. Pour votre confort, je vous invite à faire part de vos souhaits lors de la réservation. En fonction des disponibilités, les réceptionnistes mettront tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Vos remarques sur le confort de la literie ont été prises en compte et le changement interviendra rapidement, dans le cadre du prochain programme d'investissements dont cet hôtel va bénéficier. Pour des raisons de sécurité, nos fenêtres ne peuvent pas être ouvertes entièrement et nous en sommes désolés. Nous avons pris note de votre remarque pour les serviettes de bain et un point a été fait à notre prestataire, afin d'être vigilant sur le nettoyage. Sachez que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir ; aussi nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que des mesures ont été mise en place pour palier à ces manquements.

  • Avatar Anaelle.o
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 17:17

    Accueil aimable mais la chambre est minuscule et surtout elle est sale. ( Gobelet et emballage de préservatif par terre) traces noires sur les murs.Tour de douche entartré. Même les couloirs manquent d'hygiène. Où sont les 4 étoiles?

  • Avatar Fabrice.h
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:56

    Hôtel trop bruyant. Portes qui claquent, bruit tard dans la nuit, vigile inexistant pour faire régner le calme, personnes irrespectueuses. Piscine trop petite pour le nombre de personnes et trop peu de transats proposés. Lieu trop bruyant, aucun vigile pour remédier au désordre... Petit dejeuner trop limité et cher pour le trop peu proposé. Pas de frigo en chambre. Chambre non insonorisée. Aucun gobelet, savon ou bouteille d eau même en pleine canicule. Les serviettes de la sdb sentent mauvais et parfois tâchée comme la couette. Chambre Beaucoup trop chère pour les médiocres prestations évoquées. A fuire.

  • Avatar Romu.i
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 18:37

    Le personnel est sympa mais une grande partie a l'air relativement mal formée Le téléphone dans les chambres ne marche jamais Il faut se déplacer pour commander le top service Plus d'une fois ils ont carrement oublié de me servir Le restaurant a une carte avec 3 plats qui ne changent jamais Je mets cette note à contre coeur parce que, je le redis, le personnel est sympa. Mais on est vraiment très loin du niveau de prestation à attendre d'un 4* Je poste ce commentaire depuis une chambre avec 2 lits qui m'a été assignée, allez comprendre..

  • Avatar Sana.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:16

    Rien a dire tous est très bien ! Surtout pour le budget 👍 déjeuner et souper en chambre. Personnel très sympathique. Et navette aéroport gratuité parfait pour une escale

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 08:44

    Juste correct, pour le prix l'hôtel n'est pas fou. Il y'a du ménage à faire, la moquette... À l'arrivée ma chambre n'était pas propre, la personne à l'accueil a été très pro, par contre la personne qui m'a accompagné à ma chambre m'avait dit qu'il ferait passer un agent d'entretien, j'ai du demander une nouvelle chambre. Les plats sont bons au restaurant, le choix au petit déjeuner est correct. Je n'ai pas testé la piscine. Par contre l'utilité de la lumière bleu dans les toilettes ? Et si vous mettez les deux, lumière jaune et lumière bleue vous avez un rendu pas très agréable.

  • Avatar Philippe.E
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:51

    Hôtel ne méritant pas 4 étoiles. Menage mal fait dans la chambre...Matelas défoncés par l'usure. Salle de douche sale avec taches de moisis. Petit déjeuner infecte, sans choix, pour 15 euros c'est scandaleux....Voyageurs fuyez c'est de l arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de partager votre ressenti suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Airport. Nous prenons à coeur vos remarques concernant le manque de propreté de votre chambre et avons d'ores et déjà remonté cette information au service concerné. Notre suivi d'entretien ayant pris du retard suite à la fermeture de notre établissement en raison du COVID ; nous tenions à vous informer que des travaux de peinture (murs avec des traces de valise, etc.) et de shampouinage de moquette sont actuellement en cours. Vos remarques sur le confort de la literie ont été prises en compte et le changement interviendra rapidement, dans le cadre du prochain programme d'investissements dont cet hôtel va bénéficier. Sachez que cela ne représente en rien la qualité que nous aspirons à fournir à chacun de nos clients et nous travaillons chaque jour pour que votre confort et bien-être soit total. Nous ne tentons à aucun moment d'arnaquer nos clients ! Nous sommes toutefois surpris par votre remarque au sujet du petit déjeuner, qui est habituellement très apprécié. En effet, nous proposons un buffet de type Américain, avec un pôle sucré (viennoiseries, crêpes, pain d'épices, pains variés, cérélaes, etc.) et salé chaud & froid (jambon blanc, dinde, champignons, oeufs brouillés et à la coque, bacon, différents type de fromage, etc.), ainsi qu'un choix de fruits de saison, de yaourts et de boissons chaudes et froides. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons ajouté depuis 1 semaine un coin "healthy bowl" et "croque monsieur salé-sucré". Toutefois, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre responsable restauration. Soucieux d'offrir la meilleure qualité de service possible, vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement, afin de vous montrer les changements effectués.

  • Avatar ludovic.a
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 18:46

    Je rejoins volontiers les commentaires précédents. A savoir que cela pourrait être un très bon hôtel : la majorité du est sympathique, la piscine est bien entretenue, le petit-déjeuner est très complet. Malheureusement, dans le detail, cet hotel doit revoir sa copie! Les chambres ne vont pas. Elles sont toutes équipées de lit de 140cm et pour un grand couple, c'est très compliqué. La vitre de la fenêtre de la chambre 114 était cassée lors de notre séjour de 3 nuits. Pire encore, très difficile d'ouvrir la porte de cette chambre. Le personnel était au courant mais il l'a quand même proposé à la location.. Joint de douche moisi. Pas de gel douche ni shampooing la deuxième et troisième nuit ( Explication incroyable d'une dame qui nous avoue n'avoir pas passé commande ) Pas de serviettes propres la troisième nuit. Coin thé /café sale. Ménage très léger durant notre séjour. Pour avoir fait plusieurs Golden Tulip, nous sommes surpris de la qualité des prestations de cet hôtel. Nous n'y retournerons pas ni ne le conseillerons aux amis de passage dans la ville.

  • Avatar Sou.a
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:50

    Cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Mon amie a dû dormir sur un sofa avec un matelas d'une épaisseur de 4 cm ( sans drap ) La moquette n'est jamais aspirée. Il faut constamment réclamer du papier toilette et des serviettes " propres " ( car oui les serviettes avaient une odeur écoeurante ). Je le déconseille.

  • Avatar Abdel.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:54

    Hôtel affreux!! Aucune possibilité d’avoir un nettoyage de la chambre, une blanchisserie annoncée à l’entrée de l’hôtel mais en réalité il n’y en a aucune. Pas de services de chambre. Prestation payée mais jamais réalisée par l’hôtel. Je déconseille vivement d’aller dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à la réouverture de l'hôtel et afin de respecter les mesure post-COVID ; il nous est en effet impossible d'entrer dans votre chambre pendant votre séjour. Cette information est précisée à votre arrivée sur un papier au desk et par nos réceptionnistes. Toutefois, nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes, pour que cette information soit bien mentionnée. C'est d'ailleurs pour cette raison que notre politique tarifaire a été ajustée. Nos équipes font le maximum pour vous accueillir dans des conditions particulières et afin d'assurer votre sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous recevoir prochainement!

  • Avatar Smain.m
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:20

    Très belle hôtel , une équipe formidable . Merci à Nawalli pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Hôtel très calme et très confortable. A bientôt Smain

  • Avatar samuel.e
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:43

    Nous sommes arrivés en fin d'après midi pour seulement une nuit puisque nous repartons à Montréal demain matin (20juin).
    La propreté de la chambre laisse à désirer. Des tâches sur les draps en passant par les moustiques écrasés encore présent sur les murs (photos disponibles pour appuyer mes remarques). Franchement.. ce n'est pas super...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Samuel, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre commentaire. Nous sommes profondément bouleversés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé aussi bien que vous l'espériez et que vous avez trouvé notre chambre sale. Nous discuterons avec notre équipe d’entretien afin d’améliorer notre service. Veuillez accepter nos excuses à ce sujet. J'espère sincèrement que vous reviendrez afin que nous puissions changer d'avis sur nos services. (Avis d'origine) Dear Samuel, We would like to thank you for taking the time to share your comment. We are deeply upset to learn that your stay did not go as well as you had hoped and that you found our room to be dirty. We will discuss with our housekeeping team, in order to improve our service. Please accept our apologize about it. I sincerely hope you will come back so that we can change your mind about our services

  • Avatar Marion.L
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:55

    Quartier totalement inintéressant, si ce n'est la proximité de la gare (quelques minutes à pied) et l'aéroport (quelques minutes en navette). Personnel très agréable, service avec sourires. Nous avons passé de bons moments à la piscine et avons plutôt bien mangé (repas à environ 25 euros par personne ; si vous souhaitez quelque chose à moins de 19 euros, allez au rond point situé à quelques minutes à pied depuis l'hôtel, dans la direction opposée à celle de la gare : sandwichs, salades et quelques plats chauds).

  • Avatar Regine.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 06:31

    Personnel très accueillant et disponible et à l l'écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet très apprécié dommage que la terrasse ne soit pas ouverte et qu on ne puisse le prendre qu en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Golden Tulip Marseille Airport. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner en formule buffet. Nous proposons en effet un large choix sucré et salé, de 5h à 9h30. Tout comme vous, nous espérons pouvoir ouvrir la terrasse et notre restaurant prochainement ; dés que les mesures sanitaires seront levées. En attendant, notre équipe se tient naturellement à votre disposition. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour très positif ; car votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, pour un petit déjeuner en terrasse à l'ombre des pins ! Franck,

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:36

    Séjour dans le cadre d un déplacement pro. Chambre et parties communes manquant de propreté. Alarme incendie à 22h45. Linge et literie OK et pas de pb de bruit à part l alarme. Dîner plus que limite et ne parlons pas du petit déjeuner... Même pas de pain frais !! Des mini pains congelés tout pâteux. Attristant aux abords d un aéroport qui accueille nos amis étrangers de proposer ces tristes pains blancs qui n en sont pas. Un partenariat en local avec un vrai boulanger, peut être ??! C'est pas trop demandé pour un... 4 étoiles ????!! Je m étonne encore...

  • Avatar Grégoire.u
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:37

    Dramatique ! A l'arrivée la réservation faite avec Booking n'était pas juste. Du coup 20 min d'attente à la réception pour régler le problème des petits déjeuners. Ensuite viens le pire. La chambre... sale, les murs sales, moquette avec des tâches car animaux acceptés, les joints de la douche noirs et sales. Le repas au resto était infecte et quand nous en avons parlé à la serveuse on nous à dit que c'était normal c'est un hôtel et pas un restaurant. Et niveau bar, pas mieux. Pas de cocktails, rien d'original et les gens qui s'occupent du bar alternent avec la réception... Et pour parfaire le tout, les murs sont en carton et les portes des escaliers claquent... Je ne sais pas comment ils peuvent garder leurs étoiles...

  • Avatar pavon.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:40

    Personnel super accueillant avec le sens du service. Soirée avec animation match de foot très sympathique. Je recommande cet établissement très pratique par rapport à l'aéroport

  • Avatar fafa.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:20

    Hotel sympa les precautions de cette pandemie sont respectez par les employés de l'établissement mais pas par les client ils essayent de les prevenir mais l'idiotie humaine n'a pas de limites . Les chambres sont propres la piscine et tres propres avec les mesure de distanciation sociale respectez pour la plupart rien a dire de plus vacances pendant le covid 19 exellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 02:09

    Établissement récent et bien situé à proximité de l'aéroport. Réception difficile à joindre au téléphone mais mes demandes réalisées par mails ont été prises en compte. Petit déjeuner suffisamment varié. La piscine est un vrai plus, mais il y avait beaucoup de monde.

  • Avatar J.r
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:45

    Alors que le personnel est très accueillant et à l'écoute, les quatre étoiles de cet hôtel peuvent aisément être remises en cause, ne serait-ce que par les revêtements muraux qui ont été choisis et qui ressemblent davantage à ce que l'on pourrait trouver dans un établissement du type Première Classe ou encore F1 plutôt qu'au sein d'un hôtel de ce standing. De plus, la propreté des chambres laisse à désirer : murs et toilettes sales, toile d'araignée au plafond, tâches sur les draps et le plus désagréable ; odeurs fortes émanant des oreillers ! On nous signale par ailleurs que ce problème est récurrent et qu'il a déjà été signalé. Quant à la salle de sport, elle est globalement décevante : peu de matériel à disposition, absence de climatisation, pas de présence d'eau (la fontaine à eau n'avait pas été rechargée), pas de petite serviette non plus... Pour une salle de fitness dans un hôtel 4*, on a connu mieux. Pour finir sur une note positive, à noter que le petit-déjeuner est plutôt satisfaisant avec un choix d'éléments salés (oeufs, bacon, saucisses, jambon etc.) comme sucrés (crêpes et confitures, viennoiseries, yaourts...). Autres points positifs : - Parking spacieux et gratuit ; - Endroit plutôt calme malgré la localisation proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J Drd, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Airport. Nous prenons très à cœur vos remarques au sujet de la propreté de notre linge et de nos chambres et vous prions d'accepter nos excuses. Nous avions en effet rencontrer un problème cet été (sur 2-3 jours), au sujet d'odeurs sur le linge propre. Notre fournisseur a été avertit et a réagir quelques jours après. En ce qui concerne les taches de notre linge de lit et de toilette, notre stock a été vérifié pour ne conserver que le linge en parfait état. Nous réfléchissons également à des travaux de rénovation pour nos chambres, où les murs ont pu être abîmés par des valises. Nous avons d'ailleurs, d'ores et déjà commencé, à repeindre certaines chambres. Enfin, notre salle de fitness dispose bien de serviette et petite bouteille d'eau + fontaine à eau ; en fond de salle. Je peux vous assurer que votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous aspirons à offrir, à chacun de nos clients. Aussi, nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous démontrer que vos commentaires ont été pris en considération. Bien à vous,

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 12:11

    Très bien placé et au calme. Malgré l'aéroport pas loin on entend pas un seul avion. Piscine bien chauffée, mais gare quand quand il y a beaucoup d'enfants bien bruyant. Certaines finitions sont fatiguées. Le personnel est globalement sympathique, mais quelques petit accro dans l'organisation notamment dans les chambres (bien que exécutive) font que je ne met pas 5 étoiles.

  • Avatar Nesrine.a
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 22:00

    La piscine n’es pas chauffais , et sur leur site c’est écrie noir sur blanc que la chambre et équipe de shampoing de gel douche de brosse à dents ect ... et bien sûr rien de tout sa était fourni ! Même pas le gel douche je trouve sa désastreux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours d'expérience suite à votre séjour à l'aéroport Golden Tulip de Marseille. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait pendant votre séjour et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients qui se sont produits. En effet nous avons une piscine mais elle n'est pas chauffée; mais grâce au climat méditerranéen, notre eau est d'environ 25 ° C. À propos de toutes les commodités dans votre chambre et en raison du COVID-19; nous devons l'enlever. Néanmoins, notre personnel doit vous informer lors de votre enregistrement et vous donner une petite boîte contenant de l'eau, du shampoing, du savon et des biscuits. Le personnel de la réception a été informé de vos commentaires et accordera une attention particulière afin de vous offrir toutes les commodités lors de votre enregistrement. Nous sommes désolés de cet inconvénient et espérons vous accueillir bientôt! (Avis d'origine) Bonjour, We thank you for taking the time to share your feedback following your stay in the Golden Tulip Marseille Airport. We are very sorry to hear that you were not fully satisfied during your stay and we apologise for the inconveniences that occured. Indeed we have a swimming pool but it is not heated; but thanks tot the mediterranean climate our water is around 25°C. About all amenities in your room and due to COVID-19 ; we must remove it. Nevertheless our staff should inform you at you check-in and they should give you a small box with water, shampoo, soap and biscuit. The front office staff have been advised of your comments and will pay extra attention in order to give you all amenities during you check-in. We are sorry about this inconvenience and we hope to welcome you soon !

  • Avatar Jenna.a
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 06:37

    Catastrophe !je suis arrivé tard et je n’ai même pas eu le temps de regarder les avis ! Qu’elle erreur ! Hôtel sale, petite chambre lugubre, décoration à revoir, Literie usée et molle, très peu de débit d’eau, odeur de remontée d’égout dans la douche, petit déjeuner à revoir à ce prix là il ne propose même pas du vrai jus d’ orange pressé et propose à la place un jus infecte bon marché. Justa à côté au même prix ( je ne citerai pas d enseigne) vs avez beaucoup mieux !! Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bancel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Airport. Nous prenons note de la création de votre compte sur Goolge, pour laissé ce premier commentaire et regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. Notre équipe est disponible 24h sur 24 et se tient naturellement à votre disposition pour trouver une solution aux éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Nous ne reconnaissons pas l'hôtel que vous décrivez ; toutefois nous allons faire un point avec l'ensemble des services concernés par vos remarques. Nous restons à votre écoute, Bien à vous,

  • Avatar Jean-Marc.e
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 06:56

    Fuyez si votre intention était de dormir ! Le bloc de secours reste allumé de manière excessive toute la nuit ... des odeurs d’égouts proviennent de la salle de bains et les oreillers sentent le vieux gant de toilette ! Nous avions demandé un grand lit .....il faudrait s’entendre sur la notion de grand .N’espérez pas non plus un sourire de la réceptionniste du matin ... bref à 130 euros préférez le Pullman pas loin ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons à coeur vos remarques concernant les odeurs d'égouts et des oreillers et avons remonté cette information au service concerné. Notre service technique est d'ores et déjà intervenu dans la salle de bain et l'ensemble des oreillers ont été vérifiés et nettoyés. Sachez que cela ne représente en rien la qualité que nous aspirons à fournir à chacun de nos clients et nous travaillons chaque jour pour que votre confort et bien-être soit total. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous démontrer que vos remarques ont été prises en considération.

  • Avatar léa.u
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:31

    Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 2. Chambre très mal insonorisée, moisissure dans la douche, odeur de tabac froid dans la chambre. Très déçu. Néanmoins le personnel a été très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dubois, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Tout d’abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nos chambres sont toutes non fumeur ; il arrive malheureusement que nos clients ne respectent pas cela , entraînant des odeurs dans les couloirs et/ou chambres. Nous procédons alors à une aération de plusieurs heures. Concernant les moisissures, notre service technique et étage ont été informé ; afin que le nettoyage et l'entretien soit plus rigoureux. Nous avons également mis en place un planning de vérification des joints de douche, plusieurs fois par an. Nous ne manquerons pas de partager votre avis au sujet de notre personnel et espérons vous recevoir prochainement, afin de vous démontrer que des mesures ont été mis en place pour améliorer votre séjour.

  • Avatar Peter.
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 12:14

    Hôtel 4 étoiles? Permettez-moi de douter de la valeur de celles-ci. Lorsque vous réservez un hôtel affichant 4 étoiles vous vous attendez à un minimum de propreté. Ce qui n'est pas le cas dans cet hôtel. Des araignées mortes dormaient sur le plafond. Un liquide ressemblant à une tâche de vomi décorait le canapé. De la poussière recouvraient le mobilier. Sans parler de la fenêtre qui semblait avoir vécu une vie sous la pluie. Lorsque vous réservez un hôtel affichant 4 étoiles vous vous attendez à un minimum de sympathie de la part du personnel. Lorsque celui-ci daignait nous dire bonjour nous n'en revenions pas. Malgré tout cela, le lit était confortable et la salle de bains plutôt jolie.

  • Avatar Jésaëlle.A
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 04:35

    Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'immeuble et moderne mais un peu défraichi. La douche est spacieuse et moderne mais il y a un peu de moisissures. La piscine et sa terrasse sont très bien mais le pediluve est dégoûtant, plein de vase. Le parc de l'hôtel est arboré du coup on ne se sent pas dans une zone industrielle.

  • Avatar NatG34.
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:37

    Pour commencer, cet hôtel se trouve dans un bon endroit, proche de l aéroport. Mon expérience à été très décevante; une succesions de problèmes ont fait un des pires séjours vécu dans un hôtel. Après avoir demandé une chambre familiale (pour 4 personnes) j ai reçu une chambre avec 2 lits (marqué max 2-3 personnes dans la chambre d après le plan d évacuation). Le personnel était débordé et ne pouvant rien faire. La piscine qui devait être chauffée était froide. La chambre était sale, pas nettoyée, des déchets se trouvant sous le lit qui était par ailleurs cassé de plusieurs lattes. (Bouteilles vides, sachets en tout genres, poubelles non nettoyée et pleine de sachets de préservatifs... inacetable. Cet hôtel va vraiment déçu et privé de someil par la même occosation.

  • Avatar Paul.o
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 18:34

    Un hôtel comme il ne devrait pas en exister. Quelle expérience négative. Résa sur le site, pas moyen de choisir le type de lit donc on se retrouve avec des lits simples. Arrivé à 23h00, avec un service navette censé fonctionner 24/24, plus d’1h30 d’attente devant l’aérogare. Raison ? Ce sont les réceptionnistes qui conduisent les navettes le soir. Honteux en 2018 de rogner sur ce genre de services quand on se dit 4 étoiles. Pendant que le réceptionniste conduit, personne à la réception. Obligés de passer par le Kyriad voisin pour avoir quelqu’un. Enfin arrivé dans la chambre à 0h45, pas de lumière... obligé de changer de chambre. Moquettes couloir tachées, portes de couloirs avec des trous, traces de peintures sur le mobilier trous dans le mur de la chambre et pleins de traces... sans parler de la propreté moyenne (surtout la housse de couette). quelle triste prestation à ce niveau de classement. Surtout quand on voit que le tarif public est à 230€ la nuit et la taxe de séjour à 2,48€ par jour et par personne... à éviter donc. A noter que le personnel semble autant subir que le client... même si la aussi des couacs, comme la navette du matin qui n’a pas été réservée malgré la demande faite an l’arrivée ou encore la demande de payer un supplement pour la chambre alors que tout était payé en pré-paiement... définitivement pas la hauteur. Et bien sûr aucun geste commercial en contre partie... même pas après avoir exposé le problème à un responsable rester d’une nonchalance déconcertante...

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:21

    Hôtel bien situé à côté de l'aéroport. Nous n'entendons pas les avions. Il est grand. La piscine est l'espace extérieur également mais sur de comprendre les 4 étoiles de cet établissement par rapport à la qualité/prix. Les chambres sont les mêmes que dans les hôtels holidays inn express.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour à l’aéroport Golden Tulip de Marseille car c’est seulement avec vos commentaires que nous pourrons améliorer nos services. C'est un plaisir de lire que vous avez aimé notre piscine. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait pendant votre séjour et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous réfléchissons actuellement à la rénovation, afin d'améliorer notre qualité. J'espère sincèrement que vous reviendrez afin que nous puissions changer d'avis sur nos services. (Avis d'origine) Dear Nicolas, We thank you for taking the time to share your feedback following your stay in the Golden Tulip Marseille Airport as it is only with your feedback that we can improve our services. It is a pleasure to read that you liked our swimming pool. However, we are sorry to hear that you were not satisfied during your stay and we apologize for the inconveniences that occured. We are currently thinking for renovation, in order to improve our quality. I sincerely hope you will come back so that we can change your mind about our services

  • Avatar Laura.i
    2 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:56

    Points positifs: La navette depuis l´aéroport Propreté générale Employés qui font ce qu´ils peuvent. Points négatifs: - Lobby froid, pas accueillant, les fauteuils semblent vieux et en mauvais état. - Nous avions réservé le restaurant pour le samedi soir et donc pris nos chambres dans cet hôtel pour avoir tout au même endroit. Une fois les réservation des chambres faites et sans possibilité d´annulation, on nous a annoncé que le restaurant n´etait pas ouvert le weekend. - Personnel sympathique mais pas professionnel, grand manque de compétence. - Chambres petites - Mauvaise insonorisation, on entend tous les bruits des couloirs - Pas de mini bar - Cheveux sur les draps - La poignée de la porte de la salle de bain était pleine de traces de doigts - Lit petit et mou - Papier toilette de premier prix (cet élément montre souvent l´état d´esprit de l´établissement) - Salle de meeting / conférence dans un mauvais état, grandes tâches sur les murs blancs et sur la moquette. - Tables de cette même salle très abîmées, pas de nappes pour cacher, la personne à la réception m´a donné des draps de lits en guise de nappes ! (100€ pour 4h)

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:53

    Chambre standard. Petit plus pour les bouteilles d'eau offertes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Aéroport et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Etienne.a
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 04:33

    Correct pour le prix. Le drap de dessous est un drap simple pas assez large. on se retrouve rapidement à dormir partiellement sur le matelas nu.. j’ai signalé que la douche était bouchée, pas d’intervention faite.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:23

    Très bon séjour professionnel d'une semaine. Les chambres sont très agréables et assez calmes. Le personnel est souriant, aimable et serviable. Le service de navette est parfait pour rejoindre l'aéroport ou le site AIRBUS. Le petit déjeuner est complet et le service de restauration bien appréciable, avec quelques très bonnes bières dont la BAP. Un merci particulier à Abdhelamid, Mohamed, Gonul et à toute l'équipe. A bientôt j'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire ce commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour à Marseille.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:27

    Établissement qui pourrait être de bon niveau, malheureusement le personnel n’a l’air que d’être des contrats de qualifications et il n’est pas à l’écoute de nos attentes. Les managers ne sont jamais là pour régler les soucis. Dommage, cela 3 ans de suite que nous venons et cela fait 2 ans que nous avons des soucis. Ah oui, aussi nous nous entendons sur un prix de nuitée mais aucune consigne n’est donnée à l’accueil. Je pense qu’il est URGENT de changer les responsables....

  • Avatar Sabine.s
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 06:58

    Bel hôtel auquel je n'aurais pas pensé si la compagnie aérienne ne nous avait pas envoyées là. Très bien. Petit déjeuner à partir de 5h donc si vous vous levez plus tard, peu de choses restent...

  • Avatar Anthony.u
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:07

    Nous avions pris la peine de réserver 2 lits bébés par mail et téléphone mais une fois sur place pas de lit disponible. Heureusement la réception nous en a trouvé un pour notre bébé de 6 mois mais celle de 17 a dormi dans un lit et est tombé du lit plusieurs fois (bien que je je dormais avec). Mon mari a dû dormir sur le canapé le pauvre..

  • Avatar Vd.D
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 19:02

    Cet hôtel n’est pas entretenu de façon acceptable : Rideau cassé Pomme de douche qui fuie Solution proposée : changer de chambre une 2ème fois en moins d’une heure Dommage pour une première fois chez golden tulip Je voyage pour affaires régulièrement Déçu donc

  • Avatar Ludivine.h
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:35

    Accueil médiocre. Garantie demandée pour une chambre d'hôtel. Je n'avais jamais vu ça avant. Chambre demandée au calme et attribué au rdc en face de la piscine. Petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 uniquement . A 9h35 tout est remballé. Le restaurant ne sert pas au delà de 21h30. Problème d'alarme incendie qui s'est avéré être une anomalie. Message d'évacuation diffusée dans les chambres mais aucune communication après. Au départ, la réceptionniste avait réponse et était limite désagréable. Je fuierai cette enseigne dorénavant.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:21

    Primo, la piscine : un groupe de jeunes faisaient des sauts et plongeons dans tous les sens avec éclaboussure cela va sans dire pourtant apparemment interdit, ils jetaient leurs affaires, chaussures etc dans la piscine.... La nuit très tard ils faisaient du bruit sur la terrasse, 6h45 alerte incendie, etc. Lieu à proscrire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je regrette que vous ayez été importuné par les débordements bruyants d'un groupe, sans égard vis-à-vis du repos et de la tranquillité des autres clients de l'hôtel. En outre, le réceptionniste a été sensibilisé à cette situation pour qu'il puisse y faire face efficacement si elle venait éventuellement à se reproduire. Nous avons également renforcé nos équipes depuis plusieurs semaines, afin d'être plus vigilant sur les comportements aux bords de la piscine. Concernant l'alarme à incendie, le fonctionnement de celle-ci est contrôlé par la commission de sécurité et son déclenchement n'est que très rarement accidentel. Son déclenchement a fait suite à une alerte dans une chambre ; ou un client fumait (alors pourtant interdit). Nous avons adapté notre discours à l'arrivée des clients, afin de rappeler l'importance de ne pas fumer en chambre et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous démontrer que ces nouvelles mesures ont été mises en place.

  • Avatar Jeremy.i
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:54

    Chambres spacieuses mais moyennes. A noter un trou dans le couloir au 3ème étage ! Bon repas mais un peu cher

  • Avatar john.u
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 21:42

    Superbe hôtel, calme et très bien situé par rapport à l'aéroport, une mention spécial pour le parfait accueil de Mathilda qui est très agréable et souriante !

  • Avatar Artiom.t
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:01

    Pour 110 euros par nuit on a un petit déjeuner et sa propre fourmilière. Il y a des fourmis dans les chambre... hôtel à 4 étoiles c’est une blague ? A fuir !! There are the ants in the rooms. Don’t take this hotel!

  • Avatar Shylow.
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:40

    Très bon hôtel j’ai pas pu profité de tout mais accueil sympathique petit bémol le repas un peu bof-bof mais dans l’ensemble bon hôtel je recommande

  • Avatar kmiZz.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 00:49

    Douche à l’eau tiède, traces dans la cuvette des toilettes, tv qui ne fonctionne pas. Seul point positif l’accueil

  • Avatar DJ.i
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 15:23

    Bon hôtel, sauf si vous êtes claustrophobe. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel qui était encore sous la marque Holiday Inn. Des efforts ont été faits depuis, surtout au niveau de la restauration. Quelques aménagements de déco ont été faits dans les chambres surtout sur l'ambiance lumineuse qui est pas mal du tout. Mais reste ces fenêtres qu'on ne pas ouvrir !!! Pourquoi ?!!! Une fenêtre est faite pour être ouverte, sentir l'air frais du matin, sentir les odeurs du printemps dans la garrigue. C'est de la folie d'enfermer les gens ainsi. Et surtout pourquoi ? Je n'ai cessé de me poser la question. Est-ce pour nous empêcher de partir sans payer pour les chambres du RDC ? Si c'est cela la raison, c'est vraiment pathétique ! Pour le reste, tout est parfait, literie, propreté, amabilité du personnel et petit déjeuner plus que correct pour un 3*.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 09:25

    Bon hôtel. Avec une piscine. Les chambres sont bien. Quelques petites réparations à entreprendre pour qu'il ne se dégrade pas avec le temps

  • Avatar Jacques-Olivier.A
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:13

    La propreté laisse a désirer ! On est loin du niveau de qualité censé être fournit par la chaine...Le linge de lit sent mauvais, le sol n'a pas été balayé ...ça sent le négligé...

  • Avatar So.e
    1 / 5
    Le 12/09/2016 à 23:42

    Bonsoir, Hôtel à évité, une équipe incompétente. Je m'explique j'arrive à l'hôtel, on me demande de règlé la nuit, je paie en chèque vacance et je complète avec ma CB. Jusqu'ici rien d'anormal. Le lendemain, je rends la carte de la chambre et on me redemande de payer la chambre ? Juste inadmissible. J'ai porter plainte étant donner que j'ai attendu le remboursement pusqu'il avait l'empreinte de ma CB ils ne se sont pas gêner pour prélever 85 euros sans me tenir au courant alors qu'ils avaient soit disant mit un message comme quoi il ne fallait pas me débiter. Des voleurs, je vous conseils de chercher un autre hôtel. PS: les chambres ne sont pas identiques aux photos.

  • Avatar Lea.
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:10

    J'adore aller manger au Golden Tulip pendant mes déplacements professionnels. C'est un endroit superbe pour manger et si vous avez de la chance vous allez rencontrer le trio de choc Gönül , Camélia et Léa qui vont s'occuper de vous. Elles sont souriantes, très gentilles et s'occupent très bien de leurs clients. Quand les Charlie's angels y sont moi je m'y sens bien et je recommande le Golden Tulip à tout le monde qui veut non seulement bien manger mais également qui veulent être accueilli dans une ambiance des plus chaleureuse et sympathique. De plus la nourriture y est excellente et de bonne qualité. Merci à Gönül , Camélia et Léa de votre gentillesse et surtout de votre accueil. :) I absolutely love the service provided at the Golden Tulip. Especially the people working there, I love to go eat at the restaurant when my favorite trio is in charge Gönül , Camélia and Léa make the food taste better. Even if I have to admit that the food is delicious. They each greet you with a smile and a genuine concern on your well being. I highly recommend this establishment. And if you are as lucky as I am you will have the joy of getting to meet these ladies. Thank you so much. See you soon. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Golden Tulip Marseille Aéroport et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes ! Au plaisir de vous recevoir prochainement,

  • Avatar Clément.H
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 14:41

    Super acceuil, les chambres sont impeccables et de bonne taille. Le repas est très fin et d'un très bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Tommy.o
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:29

    Toujours un plaisir à loger dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Marseille. Enfin un service de restauration qui est de bon niveau. Un accueil agréable et un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Tommy, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Bonjour Tommy, It is a pleasure to read your comment ! We will share your feedback with our team and we hope to welcome you again.

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 22:04

    Petit déjeuner 0 La chambre trop petite 119€ la nuit. Non merci je reviendrai plus a ce prix on a mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis, suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et en même temps surpris que vous ayez prolongé votre séjour de 2 nuits, si vous trouviez la chambre trop petite. De plus, pour la 2ème partie de votre séjour, notre équipe en réception ; a eu la gentillesse de vous surclasser gratuitement en junior suite (Chambre composée d'un coin salon avec sofa et kitchenette). Le tarif évoqué incluant également le petit déjeuner et les taxes de séjour pour 2 personne. Notre petit déjeuner est habituellement apprécié par nos clients. Nous avons toutefois transféré vos remarques à notre responsable restauration et tenions à vous informer que l'offre petit déjeuner a été améliorée avec désormais un coin "croque monsieur salé-sucré" et un coin "health bowl" ; en plus du buffet salé chaud & froid et sucré, que nous offrions. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous recevoir prochainement !

  • Avatar ABBE.u
    4 / 5
    Le 10/10/2017 à 21:13

    Personnels très accueillant et attentionné. Chambre propre et très confortable. Le dîner était bon mais trop léger, mais le petit déjeuné attrape largement le dîner !

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 08/04/2015 à 08:44

    Super accueil, chambre prête dés notre arrivée, propreté impeccable et superbe (TV qui vous souhaite même la bienvenue et vous indique toutes les choses à ne pas manquer sur Marseille idéal pour ceux qui n'ont pas de guide comme nous lol) !!!! Petit déjeuner complet sur la terrasse ensoleillée juste à côté de la piscine!!! A refaire très très viiiiite!!! Allez y les yeux fermés !!!

  • Avatar Mael.m
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:34

    Hotel sympa tres bon petit dej et bon resto par contre piscine pas tres propres l'eau etait flou et pas grand monde pourtant et chambre horriblement petite on etait 3 le canape lit horrible avec mini matelas on dirais un futon et surtout aucun rangement pour vetement dans la chambre

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:12

    Personnel d’accueil désagréable Cheveux dans la chambre Sale Chambre pas faite A éviter , allez au Ibis Styles

  • Avatar léo.a
    2 / 5
    Le 05/04/2017 à 19:45

    Bof . Un petit routier. On sent des efforts mais bof . Par rapport aux autres golden tulip c'est en dessous. 3 chambres prises 1 chiotte cassé l'autre des traces de pneus incrustés dans l'abbatant...le resto est très léger . Serveuse débordée et affolée pas de pain pas d'eau pas de boisson commandée...bref dommage

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:49

    Quelle déception pour un 4 étoiles chambre sale poil dans la salle de bain, toile d'araignée,coulures de café. Pas de serviettes invités.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait pendant votre séjour et nous nous excusons pour les désagréments survenus. La propreté est l'un des points forts de nos hôtels. Nous avons informé l'équipe d'entretien ménager de vos commentaires et nous partageons vos photos et leur rappelons le soin nécessaire pour que la propreté soit toujours irréprochable. Des mesures ont été prises en réaction à vos commentaires afin d'améliorer votre confort et le niveau des équipements fournis à l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer comment nous améliorons notre service. (Avis d'origine) Dear Eric, We thank you for taking the time to share about your experience following your stay in our hotel. We are very sorry to hear that you were not fully satisfied during your stay and we apologize for the inconveniences that occurred. Cleanliness is one of our hotels' strong points. We have advised the housekeeping team of your comments and we share your pictures and reminded them of the care needed to ensure cleanliness is always beyond reproach. Measures have been taken as a reaction to your comments in order to improve your comfort and the standard of the amenities provided at the hotel. We hope to welcome you again in order to show you how we improve our service.

  • Avatar Karim.a
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 23:35

    Hotel un peu vieux sans trop de charme. Les chambres sont confortables et le personnel agréable. L'espace piscine Est sympa surtout.

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 13:47

    Hôtel à éviter absolument. Du tape à l'œil mais c'est tout. Suite avec canapé convertible cassé (dans 2 chambres différentes ) Salle de bain très sale, tâches sur les murs et vitres. Déplorable.

  • Avatar Hak.m
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 13:34

    Je suis déçue de mon séjour dans cet hôtel minable. Le prix est exorbitant par rapport à la qualité du service.tout est sale c'est une honte pour un 4 étoiles...

  • Avatar Jan.e
    2 / 5
    Le 11/04/2017 à 07:05

    Chambre pas très propre et climatisation défectueuse. Le petit déjeuner est basic. personnel sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Ahmet.r
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 21:26

    l'hotel est magnifique la piscine propre le dejeuner sublime, mais si tu oubli quelque chose a l'hotel en quittant les lieux ils veulent pas faire le necesaire ils te papote et il te disent qu'ils vont te rapeler et ils te rappelle pas, il faux que tu insiste plusieur fois au telephone pour qu'ils bougent si non ton affaire oublier tu le recupere plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmet sytn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous notons toutefois votre remarque au sujet de la perte d'un de vos objet et sommes surpris par votre commentaire. Nous avons en effet un process très strict, à savoir que dès lors qu'un objet en chambre est oublié: Nous appelons les personnes ayant séjournées dans cette chambre, en fonction du numéro de téléphone mentionné sur votre réservation. L'objet est ensuite garder dans un endroit sécurisé. Il arrive parfois que les clients pensent avoir perdus un objet chez nous et que nous n'ayant malheureusement rien retrouvé. Nous ne manquerons pas de faire une piqûre de rappel à nos collaborateur et vous prions d'accepter nos excuses si le délai de réponse a été plus long que ce que vous auriez aimé. Nous espérons vous recevoir prochainement au Golden Tulip Marseille Airport.

  • Avatar fadia.a
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 12:51

    Je viens souvent en afterwork avec mes collègues , toujours accueillis royalement avec le sourire. Merci à Gonul de m’avoir conseillé ce cadre sympathique ! Nous venons régulièrement et nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fadia, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre bar et son équipe ! Une nouvelle offre pour nos afterworks est en cours de réflexion; nous comptons sur vous lors du lancement courant Juin. :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Yves.O
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 05:54

    Bon hôtel de passage pour une nuit mais sans plus . Service moyen . Situation en pleine zone industrielle rien à y faire . Seul avantage la proximité de l'aéroport.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 07:02

    Très bon hôtel, accueil très sympathique. Bien mieux que d'autres hôtels classés 4 étoiles on ne sait par quelle magie...

  • Avatar Myriam.R
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:20

    Hotel très bien situé, très propre et accueil agréable. Très proche de la gare et de l'aéroport. Très calme malgrès la proximité de l"aéroport. Le + on vous propose de vous conduire gratuitement à l'aéroport. Je recommande.

  • Avatar kubaslibres.
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 13:52

    Hotel au calme et non loin de l"aéroport. Le personnel est agréable , la piscine est correcte et le restaurant plutôt de bonne qualité . Un vrai plus avec la navette gratuite aéroport Tout en un pour un visiteur de passage

  • Avatar Soukaina.a
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:54

    L'hotel est très sale . Les murs, les moquettes les sols ne sont pas propres la poussière par tt .. 😱 vraiment catastrophe

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:27

    Horrible 😱 Très très sale chambre ainsi que les parties communes moquette tachée chewing-gum collé au sol trace noir sur les murs rideaux taches odeur d’égout une catastrophe !!!!!’

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'aéroport Golden Tulip de Marseille. Nous attachons une grande importance à vos commentaires sur la propreté de votre chambre et nous les avons partagés avec notre équipe. Pour éviter cette situation, le responsable de l'entretien ménager a informé le personnel d'entretien ménager de vos commentaires. Soyez assuré que cela ne représente pas la qualité et le haut niveau de service que nous aspirons à offrir à nos clients et nous travaillerons dur pour améliorer votre confort. (Avis d'origine) Bonjour, We thank you for taking the time to share about your experience following your stay in the Golden Tulip Marseille Airport. We attach great importance to your feedback about cleanliness of your room and we shared it with our team. To prevent this situation, the housekeeping manager has advised the housekeeping staff of your comments. Please be assured that it does not represent the quality and high standard of service we aspire to offer our guests and we will work hard to improve your comfort.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:30
Mardi 09:00–17:30
Mercredi 09:00–17:30
Jeudi 09:00–17:30
Vendredi 09:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HÔTEL ROSE THE

    (99 Avis)

    Hôtel très bien placé sur la baie de La Ciotat ! Accueil et service agréable, belle chambre propre et lliterie confortable ! Vue imprenable sur la mer et le petit plus une terrasse attenante à la chambre avec SPA ! Je recommande cet hôtel...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Touloubre

    (27 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Mas et la Flambée du Luberon

    (17 Avis)

    Désaffecté. À éviter....

  • Latest Listing

    HOTEL RESIDENCE LES AIGUADES

    (67 Avis)

    Agréable et confortable ...

  • Latest Listing

    Garrigae Abbaye de Sainte Croix

    (100 Avis)

    Un hôtel niche sur les hauteurs de Salon. La terrasse extérieure est magnifique et le restaurant a la hauteur du lieux....

  • Latest Listing

    Hostellerie de La Source

    (9 Avis)

    Le wifi gratuit est une blague. Le ping moyen est de 500 + ms. La bande passante totale pour l’ensemble de l’hôtel est de 600 kbits. Vous ne pouvez même pas charger une page. Il fait assez froid à l'intérieur, mais la vue est belle ...

📅 Vérifier la disponibilité