HOTEL RESTAURANT CAMPANILE VITROLLES - ANJOLY

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL RESTAURANT CAMPANILE VITROLLES - ANJOLY Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL RESTAURANT CAMPANILE VITROLLES - ANJOLY à Vitrolles

Chambres sobres dans établissement simple avec restaurant de style décontracté, Wi-Fi et petit-déjeuner. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:28

    Très décevant. Une cinquantaine de fourmis mortes et vivantes dans la chambre ainsi que dans la salle de bain qui n’est pas propre où on y retrouve des poils au sol. Voulant demander de changer de chambre, l’hôtesse d’accueil m’a tendu un produit insecticide. . . Aucun professionnalisme ni respect envers la clientèle après qu’elle ait insinué de manière sarcastique que nous avions « peur des fourmis ». Le stricte minimum est de payer pour une chambre propre, question d’hygiène. Je passe des détails de la chambre qui puait la cigarette, du bruit toute la nuit et le petit déjeuner quasi inexistant composé des restes. Très décevant, je déconseille.

  • Avatar Antoine.
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:46

    Les chambres sont en très très mauvais état. Il est urgent d'entamer une rénovation profonde de l'hôtel, on se croirait dans les années 80. L'isolation est catastrophique, le ménage est plus qu'aléatoire, les chambres sentent la cigarette, enfin de nombreuses choses sont à revoir. Point positif, le personnel de la réception et du restaurant est extrêmement sympathique !!

  • Avatar Mélissa.u
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:45

    Hôtel réservé par mon boulot, grosse erreur !! Je cohabite avec des tonnes de fourmis.. qui d'ailleurs ce soir ont décidé de dormir avec moi 😭 comment vous dire que je ne vais pas réussir à dormir et que je vais attendre 6h30 pour aller au petit déjeuner. Heureusement que la nourriture est bonne (petit déjeuner et dîner pour ma part) sinon ça aurait été 4 jours plus que horrible pour moi !

  • Avatar Blandine.a
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:24

    Hôtel proche aéroport. Bruit dans la chambre toute la nuit provenant d'on ne sait où. Très vieillissant. Murs très légers : entendions les voisins parler. Petit-déjeuner international au top : sucré, salé. Personnel sympa

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 23:55

    Hôtel 3 étoiles, impossible ! Chambres non isolées, vous entendez vos voisins parler comme sils étaient avec vous dans la chambre, climatisation non fonctionnelle, les femmes de ménages ne toquent même pas avant d'entrer...attention à ne pas être trop à votre aise dans la chambre ! Une chose est certaines, j'irai dans un autre hôtel à l'avenir vu le prix des chambres !

  • Avatar manon.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:00

    Hôtel trop vieux aucune isolation, volet roulant cassé ce qui fesait apparaître du jour, chaise en bois qui frote le sol, on entend tous ce qui se passe chez les voisins. Il a besoin d'un gros coup de neuf ! Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles et du prix. 2 étoiles pour le personnel agréable et sympathique. literie convenable.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:17

    Très bon accueil. Très propre. Literie très bien pourtant j'ai de gros problème de dos. La navette tous les 30mn pour l'aéroport est un plus. Je vous recommande 👍

  • Avatar Rr.m
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:08

    J’ai pris cet hôtel ça c’est celui que j’ai trouvé le plus proche de l aéroport de marignane. J’ai contacté l’hôtel avant la réservation pour l’assurer qu’il ont un lit parapluie pour ma fille de 18 mois. Le jeune homme au téléphone m’a dit qu’il y’aura pas de souci sinon au pire il y’a un 3 eme lit d’appoint sous le lit principal et celui-ci « si elle tombe normalement elle se fera pas mal » et je vous assure c’est pas de l’humour. Invraisemblable… le soir j’arrive et la femme a l accueil me dis qu’il y’a pas de lit parapluie sachant que j’ai appelé 7h avant d’arriver et que la premier personne m’a dit c’est ok. La chambre sentait la cigarette (j’ai retrouvé un priquet sous la couette ) et le sol pas propre. Et en plus ils nous ont mis des lits simples pour dormir avé un bébé c’était pas évident Sachant que j’ai un enfant c’est juste inadmissible. D’autre client de sont plaint d’avoir des nies de fourmi à la réception de nuit . Enfin voilà catastrophe et je comprend pas les 3 étoiles . Je ne recommande pas du tout pour une famille de 3 . Le lit est inconfortable aussi pour un 3 étoiles . Donc pour résumer personnel pas terrible, chambre salle et odeur de cigarette alors que nous avions un enfant. Seule point positif facile d’accès et hôtel prêt de l aéroport

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:34

    Évidemment ce n est pas le grand luxe et l hôtel va être rénové mais il ressemble à un vieux motel US et au final plutôt sympa ! Pour une nuit une halte largement acceptable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Effectivement des rénovations vont très bientôt débutées, la chambre témoin commence à voir le jour. Nous serons ravis de vous faire découvrir tout cela très prochainement. Bien à vous Florent M Responsable d'exploitation

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:22

    Hôtel infect surtout sauvez vous!!!! Aucune hygiene,pas d'ascenseur,pas de restauration,pas de frigo dans les chambres par contre beaucoup de 🐜 fourmis, climatisation non fonctionnelle, j'ai dû mandié des serviettes de toilette et personnel désagréable.....une nuit passable.

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:41

    Malheureusement le 0 n’est pas possible. Vous souhaitez vous asseoir sur une cuvette pleine de poils, vous allonger dans une literie pleine de taches, vous douchez dans une salle de bain discothèque ou la lumière deconne ou encore boxer la porte pour qu’elle puisse se fermer ? Dans ce cas, n’hésitez pas a choisir cet hôtel, qui je cite (paroles du responsable) est un hôtel vieillot dans lequel vous ne trouverez aucune chambre « parfaite » ce qui veut dire propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je suis désolé que vous n’ayez su prendre le temps de nous écouter. Nous vous avons proposer de changer de chambre en précisant qu’effectivement nous sommes un hôtel non rénové et donc nos chambres ne sont pas parfaites, je n’ai pas l’audace d’avancer ce genre de chose dans hôtel de 30 ans. Je préfère être honnête envers la clientèle. Vous avez demandé le remboursement, j’ai accepté afin que vous puissiez trouver un hôtel qui vous corresponde mieux. Car en effet, être tutoyer par des clients ou menacer de laisser des commentaires un peu partout car comme je vous cite « vous êtes de grands influenceurs » alors que nous avons proposer le maximum de solutions et avons accéder à toutes vos demandes, servi de l’eau à table et proposer de rester dans notre salon le temps qui vous trouviez une solution, n’est pas correcte de votre part. Pour information, nous avons fait le nécessaire dans l’heure qui a suivi concernant la propreté et l’ampoule qui était à changer (la où vous parlez de « discothèque ») et avons relouer la chambre qui a fait le bonheur d’un autre client. Nous sommes conscient que des erreurs peuvent arriver, il faut simplement nous laisser la possibilité de corriger cela sans hausser le ton à la réception. Vous souhaitant un agréable séjour sur Marseille. Bien à vous Florent M

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:35

    Ce fut un séjour paradisiaque… Nous furent ravies de partager notre chambre avec quelques colocataires… Ah là là toutes ces fourmis quel bonheur, elles ne participent pas aux frais mais prennent plus de place que nous même dans le lit j’aime ce concept. Je vous conseille leurs salles de bains vétustes et sales qui proposent, après une journée de randonnée, de se laver à l’eau jaune degueulasse. Si vous souhaitez rendre à Dieu ce qu’ils vous a donné, je vous le déconseille, la chasse d’eau ne marchant pas. Remarquez la bouilloire a permis de faire couler de l’eau dans les toilettes pour remplacer le rôle de la chasse d’eau, c’était bien sa seule utilisation vu son état. Enfin oubliez le principe de vacances/repos en considérant qu’il faut claquer les portes d’une force afin de la fermer… Même un décollage d’avion était moins gênant… Vraiment les vacances parfaites, merci à vous d’avoir permis de faire de mes vacances un moment qui m’a fait regretter mon lieu de travail et mes horraires de dingue. Si -5 Étoiles avait été une option je pense que je l’aurais choisie.

  • Avatar laura.r
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:10

    Accueil très sympathique, ont et arrivé dans une chambre déjà occupé ! Hôtel vétuste, chambre très sale. Sol non nettoyé parquet noir de crasse. Salle de bain avec baignoire vétuste et sale. Beaucoup de trace sur les murs sang ou autre 🤮

  • Avatar Salah.E
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:46

    Hôtel méritant une rénovation réelle et sérieuse.. pour un 3 étoiles.. chambre vieillotte, douche à revoir.. propreté à revoir aussi, pas de change de serviette, ni de drap.. à 200€ la chambre parce que ça profite de l’offre et la demande du week-end du 15 Août faut pas pousser 😢 hygiène 0… Je ne recommande pas cet hôtel, je crois que même le première classe qui est accolé doit être meilleur et mieux entretenu

  • Avatar Anthony.y
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:10

    Hôtel très mal entretenu.. Les chambres sont degeulasse et sentent la cigarette … ( chips au sol, cuvette remplie d’urine ..) salles de bains très sale Je déconseille vraiment cette hôtel Campagnil 3 étoiles ? On dirait plutôt un formule 1 ..

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:46

    Chambre un peu vieillotte (prise Minitel 👍), WC et salle de bain avec un grand besoin de remise en état. Le lit est confortable, c'est le plus important. Le personnel est très agréable, gentil et acceuillant.

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:35

    Restaurant au rapport qualité/prix très bon. L'hôtel est en revanche bruyant compte tenu de son emplacement et de l'insonorisation des chambres.

  • Avatar Leslie.u
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:27

    Accueil chaleureux mais état de la chambre lamentable.

  • Avatar bob.e
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 17:27

    Personnel très gentil et agréable, chambres confortables mais vraiment moches... En même temps pour une nuit ça passe

  • Avatar jean-paul.i
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:46

    Nous avions une chance a l'hôtel 1er classe qii était très moyen, et avons dîner au campanile . Le dîner était très bien, faux filet très bon et le personnel était compétent et sympathique

  • Avatar OneFrenchMusic.h
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 08:55

    Hôtel choisi par mon assurance En lisant les avis je m'attendais à un endroit moyen et bonne surprise les chambres propres spacieuses et confortables. Personnel agréable et serviable.

  • Avatar Rahma.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:23

    l'hôtel en lui même est convenable mais je l'est trouver moins confortable que les campaniles que j'ai pu voir sur Lyon où nous avions même une machine a café dans la chambre

  • Avatar Ness.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:05

    Hôtel pourri personnel pas du tout pro chambre degeu et rempli de fourmi les femmes de ménage ne changent pas les draps bref 1ere et dernière je déconseille fortement

  • Avatar Maé.o
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 08:06

    Bel hôtel, chambre confortable et bon petit déjeuner. Seulement chambre bruyante côté route mal insonorisées. Personnel très agréable.

  • Avatar Valérie.h
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 10:07

    Chambres très sale Poussière, toiles d'araignées, sols dégueulasse Des mouches et moustiques a gogo dans la chambre 23 h 16 le service de nettoyage passe récupérer les draps et rentre dans votre chambre alors que vous dormez Prestations non conforme à ce qui est annoncé....bon courage a ceux qui iront

  • Avatar thibault.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 06:30

    Séjours très agréable, personnels charmants. Chambre propre. Restauration superbe .

  • Avatar franck.e
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:44

    Trop bruyant et fenêtre super mal isolé

  • Avatar B...
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:42

    Très agréable, équipe sympathique. Merci de m'avoir envoyer mon objet perdu ! Très bien placé, proche des grands axes et d'un grand frais. Bon courage à vous !

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:01

    Hotel confortable, les plats du restaurant sont de très bonnes qualités ! Un excellent rapport qualité/prix

  • Avatar Miriam.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:01

    La chambre est bien par contre mon dieu les fourmis ma hantise les petites bêtes ba la j'étais choqué des fourmis tout plein sinon le reste top la dame de ménage a tout ranger netoyer sa senter bon à notre retour en chambre merciii à elle

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 05:54

    Sympathique accueil parfait chambre au calme et restaurant rapport qualité prix très compétitif

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 00:15

    Bonne ambiance et superbe équipe très sympathique. Chambres correctes.

  • Avatar Lauriane.I
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:19

    Je donne juste une étoile pour les lits confortables. Personnel pas très agréable à l'accueil, les gens regardaient la télé quand nous sommes rentrés pour demander notre réservation, impression de déranger! Le petit déjeuner était banal ! À éviter

  • Avatar Gites.e
    2 / 5
    Le 09/11/2016 à 06:17

    Hotel facile pres aeroport mais vieux et mal entretenu - accueil sympa mai pas très a l aise vu le confort minimal .Pour une seule nuit a la limiite

  • Avatar PHILIPPE.R
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 07:22

    Très bonne ambiance et des repas pas trop cher et bon allez y

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 06:27

    Bon accueil, bon resto, bon petit déjeuner MAIS les chambres ne sont pas de un bon état, pas de sèche cheveux, pas de prise à côté du lit, murs abîmés, lit moyen ... On en a pour son argent

  • Avatar Micheline.�
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 13:26

    Accueil agréable et repas très correct. Chambre sympa.

  • Avatar Thi.r
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 19:46

    Eux, ils accepte tous les clients, bon accueil, contrairement au restaurant baladins juste à côté qui est à fuire, il faut prendre une chambre pour diner Préférez campanile vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Jean-Paul.C
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 11:36

    Chambre sympa et spacieuse. On y est bien à l'aise. Mais attention chambres disponibles qu'à partir de 14h00. Ne pas venir avant !... Pour ce qui est du restaurant, cadre agréable, buffet varié, mais plat principal pas copieux du tout.. Prendre suffisamment de l'entrée et du dessert sinon on en ressort avec la faim !...

  • Avatar audrey.u
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:08

    La clim ne fonctionne quasiment pas, le ménage n’est pas fait, et aucune insonorisation! Réveillé à 7h à cause des voisins. Si le personnel n’était pas là ça serai la même.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:35

    Personnel accueillant et chaleureux Attention aux chambres qui commencent à se delabrer

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 12:44

    Arrivée tardive Acceuil Pro je n'avais pas mangé le Service était terminé.Ai eu droit dans un tout petit salon à côté de la réception une assiette froide avec jambon cru quinoa salade crudités pancetta. Sur une autre assiette trois petits dessert une île flottante, un fondant au chocolat, une tarte aux poires. Que du plus que ça soit sur l'accueil sur la prestation de service car j'ai pu prendre un repas à plus de 22h30. Et cela n'a pas de prix encore un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Deray, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant l'hôtel Campanile Vitrolles Anjoly. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai satisfait et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos produits. Votre avis sera partager avec le reste du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement et vous satisfaire d'avantages. Bien cordialement, S.Ludovic, directeur.

  • Avatar Steven.u
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 05:01

    Personnel très accueillant, service de qualité, on mange très bien au restaurant. Le seul hic, n'est pas des moindre. Il est du d'une part à l'isolation phonique médiocre de l'hôtel. Et d'autre part à la localisation de l'hôtel en plein couloir aérien.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 18:04

    Hôtel vétuste, beaucoup de bruit. Entre les avions, la route assez proche et le passage des clients sous les fenêtres, la nuit ne fût pas reposante . Aucun plaisir à venir dans cet établissement. Le prix abordable n'est pas pour autan un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct.

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 23:11

    Calme bien équipé confort literie très bien restaurant sympathique accueil parfait personnel agréable

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 22:32

    C'est un Campanile, du moins ce qu'il en reste. Le bâtiment accuse le temps, et même si les équipements sont opérationnels, la décrépitude est partout. Néanmoins la literie est bonne et le petit déjeuner normal. Pas de restaurant le soir

  • Avatar Cya.
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:31

    Horrible il y avait des bêtes dans les drap . J'ai fini avec des boursoufflures imposant sur l'avant des bras et sur le visage et une nuit blanche .... je déconseille complètement ...

  • Avatar Fahim.
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:32

    Hôtel correct et propre dans l'ensemble pour un déplacement professionnel.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:30

    Un Personnel aimable et professionnel à tous les niveaux (réception restaurant chambre....)

  • Avatar ebejer.l
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 20:30

    DÉPLORABLE! Accueil des plus désagréables, c’est à peine si nous avons eu droit à un « bonsoir » et encore avec l’impression de faire ch*er On se permet de nous demander de venir à 20h30 pour être ignoré pendant 40min! (sans eaux, ni autres) cependant les clients arrivés après nous ont été servis Il a fallu que l’on demande quelqu’un afin que les commandes soient prises. Aucuns sourires de notre aimable serveuse qui avait l’air ravie de nous servir. Je veux bien que ce soit un restaurant « d’hôtel » mais quand même! on paye une prestation qu’elle soit prestigieuse ou PAS je souhaite être reçue comme tout autres clients dans cet établissement Je suis indulgente et peux admettre que chacun peut avoir des soucis personnels, mais sur un lieu professionnel j’attend au moins un brin de sympathie et de politesse

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:07

    Qualité-prix acceptable pour un petit séjour. Lit confortable, salle de bain propre. Mais Il manquait un coup d'aspirateur et lessivage des sols et poussières pour la chambre.

  • Avatar Jennifer.u
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:20

    Prix élevé vu la chambre, vieillotte, odeur de renfermé voir même de tabas à l'intérieur de la chambre.... chauffage hyper bruyant. Celui de la salle ne fonctionner pas et pas de vmc. La seule chose de bien étant le petit déjeuner et les produits d'accueil

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:03

    Je me déplace 1 fois par mois pour le travail Chambre correcte Lit Excellent Petit déjeuner comme on aime Employé a votre écoute et disponible

  • Avatar laetitia.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:59

    J'y ai passé une semaine et je trouve le personne très gentils et professionnel et le ménage était fait tout les jours... Je le conseille

  • Avatar les.e
    2 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:38

    Pas terrible en ce qui concerne l hôtel il est mis à disposition du thé où tout ce qui va avec ainsi que les gobelets mais aucune bouilloire à faire chauffer hormis la présence du socle de la bouilloire des lumières qui ne fonctionnent pas pour une chambre triple mon enfant a dû dormir sur un sommier à même le sol et des matelas dur comme du bois pour le prix il y a vraiment un effort à faire

  • Avatar Geraldine.a
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:19

    Chambre un peu petite pour 3 personnes. Lit d'appoint au lieu d'un petit lit comme désigné dans leur site. Parking très très étroit

  • Avatar Luis.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:43

    Hôtel très bruyant Sur 4 jours 1 fois pas de tapis de bains et une fois ni tapis ni serviette.

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:12

    Chambre pleine de fourmies. Et quand nous en parlons . La personne sans fou . Literie a revoir . Heureusement que nous restions pas .

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:28

    Les chambres ont besoin d'être rénové. Bonne literie. Bon repas. Buffet du petit déjeuner similaire aux autres Campanile.

  • Avatar Anna.l
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 21:49

    Personel du restaurant non accueillant et insultant, manque de professionalisme lors du paiement de la note . Peu de choix dans les buffet à volonté. Pour avoir déjà fait plusieurs Campanille qui était plutôt satisfaisant celui là n'était pas bien. Mon commentaire ne concerne que le côté restaurant.

  • Avatar Dey.z
    1 / 5
    Le 14/05/2017 à 20:29

    Hotel delabre rien a part le lit confortable

  • Avatar Ama.o
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 10:25

    La responsable le soir pas du tout agréable la petite grosse, la bouffe trop fade ,les chambres trop de bruit . même on branche une prise de téléphone on entend à côté ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ama Kosso, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Vitrolles Anjoly. Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients et c'est grâce à vous que nous sommes en mesure d'améliorer notre service. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement, S.Ludovic, directeur.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 04:04

    Pas mal a part la femme de chambre qui rentre sans frapper le matin...

  • Avatar Stefan.A
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 18:32

    Accueil agréable, la chambre parfaite pour une étape. Proche de parking Ryanair et il y a la possibilité de se restaurer juste en face au restaurant de Campanile avec 15 %de remise.

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:04

    Restaurant bien, hôtel à rafraichir, personnel au top.

  • Avatar jean-yves.A
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:03

    Chambre correcte et propre mais très mal insonorisée . Le verrouillage des portes claque . Certains prennent des douches à 3h du matin sans se préoccuper des voisins . La route est un peu bruyante seulement entre minuit et 5h , pas trop gêné par les avions qu'on entendait peu.

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 14/01/2019 à 15:55

    Assez poussiéreux, mériterait un bon coup de rénovation. Déçu mais c'était juste pour une nuit ouf ....

  • Avatar Ferreira.N
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 14:41

    Restaurant petit, agraeable. la viande de trés bonne qualité. par contre c'est pas agraeable de voir les employees a se servir à chaque fois du buffet de fromage et des desserts!

  • Avatar Rahma.a
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:29

    Personnelle très désagréable, le jeune homme a l'accueil n'as pas voulu me reinsegner sur les moyens des transport autour, alors que j'avais ma chambre et j'avais payer. Flop flop flop plus jamais la bas.

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:08

    Hôtel minable pas à la hauteur des Campanile. Mobilier Vintage, literie défoncée. Très bruyant. Personnel peu aimable. Détourner votre chemin.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:49

    La proximité de l'aéroport et de la 4 voies rend l'environnement assez bruyant. Qu'importe, le personnel est adorable et les chambres sont bien tenues.

  • Avatar Dreamer.y
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:52

    Accueil très sympa, personnel agréable et souriant. Par contre problème commun des campanile du à la construction des bâtiments: c'est bruyant.

  • Avatar Annick.e
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:32

    Zone trop bruyante

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:28

    Un petit coup de neuf dans les chambres serait bienvenue, acceuil sympha

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:30

    Vraiment déçu pour le petit déjeuner un prix cher pour ce qu'il avait à 9h30

  • Avatar mon.i
    4 / 5
    Le 14/03/2016 à 21:06

    Resto sympa accueil souriant et bonne nourriture

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 06:00

    Très bonne endroits pour pour une nuit

  • Avatar Zero.h
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 12:04

    Chambres​ climatisées​, propres​. Style vieillot. Proche voie rapide mais relativement bien insonorisé.

  • Avatar France.r
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 23:02

    Maximum 3 étoiles

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 05:19

    Horrible. Le pir Campanile de ma carrière. Personnel pas aimable, la chambre est digne d’un Formule 1 et pour couronner le tout l’autoroute à 100 mètres. NUL

  • Avatar Amine.A
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:09

    Correcte pour une nuit passé avant d'aller a laeroport, c'est juste a coté en plus mais je ne me vois pas sejourné plus de 3 jours.

  • Avatar Nadine.
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:56

    Hôtel vieillot - resto conforme à la chaîne - seul avantage la proximité de l'aéroport

  • Avatar Nas.e
    2 / 5
    Le 14/01/2019 à 20:07

    Chambre Déprimante mais bon restaurant

  • Avatar romain.o
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:01

    Chambre propre mais la décoration est très encienne et la baignoire posed un rideau qui vous colle à la peau

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:33

    Chambres climatisées et repas simples à prix abordables Lieu typique de la Méditerranée Mer à proximité

  • Avatar Stephane.m
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 16:53

    Un hôtel un peut vétuste mais avec du personnel tres sympathique et un acces a l aéroport tres rapide

  • Avatar djamelito.1
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:07

    Hygiène déplorable . Nous avons retrouver plein de poils partout sur les lits sur la cuvette des WC, sur le sol ainsi que 2 pains au chocolat usagée sous le lit. Hygiène pas du tout respecter en période de covid à éviter

  • Avatar vladimir.l
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 06:20

    Pour le prix exorbitant la chanbre a de plus en plus la classe d'un formule 1 la literie est nulle

  • Avatar Roger.u
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:41

    Plutôt bon rapport qualité prix. Surprise, un aéroport se trouve juste à côté. Suivant les avions, on entend plus ou moins distinctement le bruit au décollage. Attention à la phrase "le petit déjeuner est inclus" ce n'est pas une question. Cela sonne comme une affirmation alors que vous n'avez vu l'option nulle par chez le prestataire avec lequel ils se sont associés pour les réservations sur internet. Et vous vous retrouvez à payer des petits déjeuners sans trop savoir pourquoi.

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:39

    Une catastrophe pas propre restaurant minable et pas donnée....

  • Avatar rené.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:21

    Tres bon restaurant

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 20:48

    Un hotel dans une zone industrielle. Menage peu fait.

  • Avatar Adeline.E
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 09:27

    Super accueil et produits de qualités.

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 17:42

    Hôtel idéalement situé entre la gare TGV d'Aix en Provence et l'aéroport de Marseille. L'hôtel est propre et au calme. Les chambres sont confortables et la restauration nickel aussi ! Le bon plan !

  • Avatar paul.e
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 20:04

    Repas tout juste passable.. Un peu cher pour ce que c'est

  • Avatar Eric.y
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:47

    J'adore leur buffet à volonté !

  • Avatar Hakim.e
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 22:48

    Très mauvais personnel raciste très mal reçue

  • Avatar Most.
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:08

    Très moyen formule de depannage .rien de bon . pas de concurrence aux alentours . situation de monopole . a eviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Most, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Campanile Vitrolles Anjoly. Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients et c'est grâce à vous que nous sommes en mesure d'améliorer notre service. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement, S.Ludovic, directeur.

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 17:38

    Le restaurant n était pas ouvert

  • Avatar VASSEUR.O
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 07:29

    Whaooo les salles de bains sont superbes...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–13:00 16:00–19:00
Mercredi 06:30–13:00 16:00–19:00
Jeudi 06:30–13:00 16:00–19:00
Vendredi 06:30–13:00 16:00–19:00
Samedi 06:30–13:00 16:00–19:00
Dimanche 06:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité