Kyriad Marseille Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Marseille Aéroport Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Marseille Aéroport à Vitrolles

Hôtel simple avec chambres conviviales. Wi-Fi, parking et navette aéroport gratuits. Hôtel simple, navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Claire.l
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:11

    Hôtel moyen, petit déjeuner très cher pour ce qu'ils offrent en plus il faut y être tôt sinon il reste pas grand chose. Au milieu de zone industrielle sans restauration aux alentours. Prévoyer un véhicule car pas grand chose autour pour se déplacer.

  • Avatar KARIM.A
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 03:24

    Gestion inadmissible suite à une quasi annulation à la dernière minute solution trouvé rapidement avec Clotilde qui était géniale mais aucun geste commercial respectable auprès de la responsable de l'hôtel qui se positionne en disant que ce n'est pas de notre faute mais un bug informatique elle ne se mets jamais à la place du client mais lol professionnel zéro. Je viens de Paris pour vivre sa 1er et dernière fois moi qui me déplace régulièrement. Les chambres j'en parle pas climatisation bloqué un hammam impossible de dormir et le comble en ouvrant la fenêtre nuit horrible à se battre avec des moustiques. Très très mauvaise expérience étant habitué à voyager dans le monde entier régulièrement il y a vraiment du travail à faire et virer moi cette responsable incompétente.

  • Avatar jean-pierre.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:27

    Bon hôtel proche aéroport et bien insonorisé, pas de bruit.

  • Avatar Oriane.o
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:44

    C'est parfait pour une nuit après ou avant un vol car proche de l'aéroport. Bon rapport qualité-prix. C'est plutôt un hôtel business, je le déconseille pour les séjours romantiques. J'ai apprécié la sympathie du personnel, la gratuité du parking et le lit, très confortable. Petit-déjeuner correct ! Dommage que notre chambre sentait un peu la cigarette.

  • Avatar Sarah.a
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 01:10

    Odeur de tabac froid ! Lit 2 places avec 2 matelas séparé ! Climatisation très bruyante. Médiocre pour le prix payé.

  • Avatar AMBIANCE.U
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:34

    Bonjour. Après avoir constaté que la femme de ménage avait mis un drap en lieu et place d'une housse de matelas et après l'avoir signalé à la réception, on m'a remis le textile manquant et j'ai bataillé pour l'installer. La chambre était propre mais beaucoup de dégradations clients (moquette, murs et même plafond). Les vitres de la fenêtre n'avaient pas été nettoyées c'est dommage pour un 3 étoiles à 150€ la chambre, tarif de base ! Des traces de café sur les murs du couloir, un petit déjeuner très moyen, clients privés de grille pain car ils faisaient brûler les produits ! Et la ventilation qui faisait pas mal de bruit un peu comme dans un avion. Je ne prends pas en compte l'entrepôt voisin et ses camions.. Bref, un séjour très moyen et franchement décevant. Heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif réduit. Vraiment dommage car les chambres sont spacieuses et modernes. Première et dernière fois pour moi malgré l'amabilité et la disponibilité du personnel.

  • Avatar Julien..
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 15:59

    Plus j'y séjourne plus l'hôtel se dégrade. Les chambres sont correctes pour le prix mais on sent qu'ils essayent de faire des économies et se résigne à faire des travaux : • petit déj moins copieux • 1 seul choix de coussins (plutôt que 2 avant) • salle de bain qui se dégrade peu à peu (sans être épouvantable non plus). • climatisation qui ronronne dans certains chambres. La prochaine fois on verra de ce qu'il en est. Surprise!

  • Avatar Salma.l
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 10:52

    Lors d’un long voyage nous avons pris cette hôtel pour nous reposer entre deux vols . Vraiment nickel un personnel super agréable qui s’adapte aux besoins de ses clients! j’étais tellement fatigué et en retard pour le déjeuner qu’une employé accepte de me ramener le déjeuner dans la chambre. Ça m’a vraiment touché . Je remercie infiniment le personnel de cette hôtel tellement gentille et sociable j’y retournerai sans hésité !

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 06:42

    Saleté chambre mal faite petit déjeuner minable pour le prix climatisation extrêmement bruyante et chambre donnant sur entrepôt fonctionnant toute la nuit . Les murs de l'hôtel sont crasseux tranches projection non nettoyer depuis un certain temps Distributeur de boisson hors service Pour un prix de la chambre à 150 euros c'est inadmissible

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:54

    Bon rapport qualité prix. La literie demanderait plus d'attention. Dommage que le secteur soit isolé si on souhaite se restaurer. On aime la navette pour vous amener à l'aéroport et un grand merci au jeune homme qui nous a transporté. Ouvert et très gentil.

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:02

    Moyen. Vu les trois étoiles de cet établissement. Certaines choses sont à revoir. La clim est insupportable . Le petit dejeuner?il vaut mieux arriver tôt . Le personnel? Çà dépend à qui vous avez à faire! Propreté bien. Mais il faudrait revoir l'écoulement de l'eau dans le lavabo....c'est bouché ! Nous venons régulièrement et nous n'avons pas toujours la même chambre bien sûr et pourtant c'est toujours bouché 🤔🤔🤔

  • Avatar Si.h
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:50

    Pas facile de trouver le bon embranchement en arrivant de l'aéroport en voiture. Mais l'hôtel a un parking fermé et est agréable. La propreté était également au rendez-vous. Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Bérenger.
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 07:23

    Petit déjeuné très basique avec peu de choix. Chambre très belle mais la douche était bouché et la bouche de ventilation ne semble jamais avoir été nettoyé. Le morceau de papier jetable "certificat d'hygiéne" sur les toilettes m'a fait rire. La personne d'accueil l'après midi parlait mal le français. Et semblait réciter un texte apris par coeur. Ce qui en dit long sur l'établissement...

  • Avatar karim.M
    2 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:40

    Quand on regarde sur le site de l'hôtel présenté sur Google maps , il apparaît que l'hôtel dispose d'une piscine , et j'ai également téléphoné pour demander une chambre double . À mon arrivée je me rends compte Que la piscine se trouve dans l'hôtel situé en face et payante de 7€ ainsi que la salle de sport de 10 € et là le réceptionniste (Que je ne critiquerai pas car il est flagrant qu'il manque totalement de professionnalisme!) m'a répondu que c'était normal car il fallait payer un peu plus cher pour avoir ce genre de prestations. Et Pour la chambre j'ai trouvé Deux lits Simples alors quand j'ai demandé d'avoir un grand lit on m'a répondu que toutes les chambres étaient composées de deux lits simples et qu'ils les rapprochaient pour faire un grand lit et qu'il n'avaient pas de chambre avec grand matelas. 109€ la chambre sans petit déjeuner et ce genre de réponse Avec ce niveau d'incompétence et manque d'informations totale c'est du VOL... Je précise que je rédige le commentaire alors que je suis à peine arrivé... mais 15 ans que je fais des hôtels partout dans le monde pour avoir une telle réponse si vous êtes coutumier aussi des hôtels passez votre Chemin ou alors je n'ai pas eu de chance cette fois la 😅

  • Avatar P.a
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 15:48

    Bien que l'accueil soit professionnel et que la chambre soit bien aménagée, l'odeur de cigarette dans les chambres est impossible ! Dommage. Toutefois il faut voir le côté pratique.

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 21:44

    Chambre propre, petit déjeuner bien agréable. Le grand atout de cet hôtel est son personnel qui est professionnel, accueillant et dévoué. Merci à Samir le veilleur de nuit pour sa disponibilité et sa gentillesse.

  • Avatar Jessie.
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:34

    Recommandé sans réserve. Propre, personnel accueillant et disponible. Chambre bien équipée et bien climatisée. Petit déjeuner très copieux et bien diversifié. J'y retournerai lors de mon prochain voyage.

  • Avatar Youcef.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 14:55

    Très Propre Silence, Propreté et Amabilité du personnel sont les points forts de cet hôtel Après tout, c'est tout ce qu'on recherche en allant dans un hôtel donc pour ma part le séjour a été au top ... Réceptionniste accueillant et sachant vous conseiller si besoin Seul petit bémol, la poignée de fenêtre est à remplacer sur la 351 Merci à l'équipe du Kyriad et si à nouveau sur Marseille, je passerais à nouveau mes nuités dans l'une de vos chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youcef, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Kyriad Marseille Provence Aeroport. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes qui seront ravis de le lire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire vos commentaire. A très vite au Kyriad !

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 04:50

    Accueil agréable. Parking aisé. Chambres très confortables avec lits de 2x2 m. Salle de bain avec douche spacieuse. Possibilité de restauration de l'autre côté de la rue au Tulip Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant nos chambres et nos services. Notre parking compte plus d'une 20aine de place et est sécurisé, grâce à nos grilles d'entrée et de sortie. Vous pouvez également vous restaurant au Kyriad ave cnotre coin snacking ou vous rendre en effet au Golden Tulip juste en face. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale à Marseille!

  • Avatar Alexandre.m
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 09:34

    Hôtel qui a besoin d'un bon coup de rajeunissement (peintures, douches bouchées, lumières grillées...). Nous tenons à remercier l'hôtesse Hayate qui a été très professionnelle. Hôtel très bien placé et calme .

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 09:43

    L’hotel est parfait l’accueil au top très sympathique par contre femme de ménage incompétente niveau propreté le matin beaucoup de bruit par leurs fautes rentre dans les chambres sachant qu’il y a la petite étiquette ne pas déranger et la chambre se rends à 12h. Sinon rien a dire d’autres

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:48

    Sejour de 2 nuits : Hôtel très bien insonorisé, chambre rénovées, sdb agréable, bouilloire et stick café et tisanes dans la chambre, de nbrs possibilités de se faire livrer. Seule chose, ménage pas fait entre 2 nuits. Globalement je recommande.

  • Avatar Fabrice.z
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:14

    Très pratique pour l aéroport

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 06:47

    Après quelques difficultés pour rejoindre l'hôtel car le rendez-vous n'étais pas au terminal 2 de l'aéroport mais la station des taxi la navette est passée deux fois devant moi sans s'arrêter. C'est le réceptionniste de l'hôtel qui a du venir me récupère quel aventure !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je m'excuse pour votre commentaire concernant notre navette. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques, afin d'améliorer notre service. Le responsable du service de navette a été informé de vos commentaires. Il est essentiel que le service fonctionne aux heures communiquées et à l'endroit de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau! (Avis d'origine) Dear Patrick, We thank you for taking the time to share about your experience. I do apologize about your comment regarding our shuttle. Please rest assured that we take into consideration your remarks, in order to improve our service. The manager of the shuttle service has been advised of your comments. It is essential that the service runs at the times communicated and place to our guests. We hope to welcome you again !

  • Avatar Fabien..
    2 / 5
    Le 29/11/2017 à 11:25

    Problème rencontré dès la réservation via Booking. Ils ne retrouvaient pas ma réservation, j'ai été envoyé vers le Tulip Hotel à côté puis on m'informe que ma réservation est retrouvée donc on me renvoie vers Kyriad. Arrivée sur place, après 3 chambres dans lesquelles la ventilation faisait un bruit de frigo qui tourne tout le temps, j'ai du me résigner... Petit déjeuner convenable mais pas très garni, la salle se trouve dans l'entrée de l'hôtel... Chambre relativement calme (proximité avec l'aéroport oblige) et propre. Navette entre l’hôtel et l'aéroport appréciable

  • Avatar Zacady.
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 18:57

    Une sonne en plein travaux, donc pas un cadre très jolie, le service et bien mais j'ai du payé un supplément de je ne sais quoi alors que j'avais acheté ma chambre sur le site, bref, pas grave en soit mais vraiment trop cher pour une simple nuit d'affaire dans cet établissement.

  • Avatar Taxi.r
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 01:43

    Le jeune de l'accueil est un menteur et agressif. Il fait le kéké. Pas sympa et pas professionnel. Il voulait me casser la gueule. Je ne recommande pas cet hôtel. Beaucoup de mauvais retours des clients et ils ont raison. Le jeune n'est pas du tout professionnel et surtout agressif.

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:44

    Très agréable, et très calme. Chambre classe et salle de bain propre. Adapté à tout type de séjour. Restauration de qualité.

  • Avatar Regine.o
    2 / 5
    Le 25/05/2020 à 20:29

    Accueil très très moyen. Renseignements par téléphone peu aimable et pas precis du tout pour trouver la navette en sortie d'aéroport. Arrivee a lhotel idem peu de courtoisie

  • Avatar Ramia.h
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 19:47

    Très mauvais séjour hôtel trop salle il change pas les drap.... Les areniers couvre le plafond le petit déjeuner zéro 0⃣ jamais je retourne à cette hôtel et en plus chère... Les personnelle sont sympa c'est le seul point positive le reste zeeero

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ramia, je suis désolée de lire que votre séjour ne s'est pas bien passé. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour cela ; en effet, ce n'est pas notre habitude et vous pouvez être assurée de notre volonté de nous améliorer. Ainsi, vos remarques ont été partagées avec toute l'équipe pour trouver des solutions rapides. J'espère que vous pourrez constater les améliorations lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir nos sincères salutations... et tous nos voeux pour cette nouvelle année 2019.

  • Avatar jean.
    2 / 5
    Le 19/01/2016 à 17:48

    Ce qui m'a vraiment insatisfait, c'est que pour un déplacement professionnel, ils ont été incapable de me réveiller, et incapable de mettre en place une autre solution pour être certain que le problème ne recommence le lendemain. Donc, du coût, je complète : clim bruyante, bruit de canalisation, mur assez fin, réception télévision hachurée. Evidemment, je déconseille.

  • Avatar Zakia.b
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:34

    Hôtel très sympa très Propre, bonne , accueil, très professionnel et bien sûr bon emplacement près de aéroport avec navette. Je recommande. Cet hôtel .

  • Avatar séverine.o
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 17:09

    Chambre spacieuse , literie très agréable tout comme la salle de bain...rien à redire...parfait pour une bonne nuit de repos...situation idéale à 4 min de l aéroport

  • Avatar Flow.3
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:14

    Bon accueil même tard la nuit, propreté des lieux correct, personnel aimable ! On a adoré la literie très confortable !! Très dur de sortir du lit 😉

  • Avatar foures.s
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:46

    Nous sommes arrivés un soir entre 23 heures et minuit l'accueil était très satisfaisant la chambre était très très belle était très propre seulement nous nous sommes fait arnaquer sur le prix de la chambre en effet j'ai payé 92 € alors que le prix de la chambre était à 62 € et en plus j'ai payé en espèces donc faites attention c'est de l'arnaque surtout si vous arrivez le soir tard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin de partager votre ressenti suite à votre séjour au Kyriad Provence Marseille Airport. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre chambre. En revanche, nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes d'ores et déjà revenu vers vous, au sujet de l'erreur que notre réceptioniste a fait lors du paiement de votre chambre, et avons procédé au remboursement ; dès lors où nous avons remarqué cette erreur d'encaissement. Le responsable réception a été immédiatement informé de vos observations et nous avons mis en place les contrôles supplémentaires pour éviter que ce type d'erreur ne se reproduise. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue et vous prions d'accepter à nouveau nos excuses et espérons vous recevoir prochainement.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:11

    Rien à redire sur ce Kyriad tout neuf. Il correspond parfaitement à ce qu'on attends de ce genre d'hôtel. L'accueil, le petit déjeuner, le grand parking et le fait qu'il soit à moins de 5mn de l'aéroport en font un hôtel à ne pas rater.

  • Avatar karting.a
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:03

    Vraiment gentil super cool. Côté chambre rien à dire confort et silence. Déjeuner et dîner très agréable et rien d'autre que merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 07:15

    Spacieux, calme, grand lit très confortable, sdb claire et agréable, accueil souriant, ptit dej salé -sucré, tarif raisonnable . Très bon hôtel. A revenir.!!!

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:08

    Très bien situé à 5mn de l'aéroport. L'hôtel est récent et confortable. La navette est pratique. L'accueil est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif, suite à votre séjour au Kyriad Provence Marseille Aéroport et nous vous en remercions. Nous travaillons chaque jour pour que nos clients passent un bon moment parmi nous et votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions avoir!

  • Avatar D.N.B
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:11

    À proximité de l aéroport . Utile pour les vols tot . Deservi par une navette . Sinon les chambres c est pas le grand luxe pour le prix mais pour une nuit c est agréable

  • Avatar Angeline.E
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:37

    Très bon accueil chambre correct lit confortable douche et sanitaire propre bémol sur les murs peinture à refaire

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:24

    Accueil sympa belle chambre bien équipée propre très bien situé quand on doit reprendre l avion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons votre retour avec nos équipes ! Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Eddy.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 12:11

    Hôtel récent, chambre très agréable, bonne literie, petit déjeuner simple mais varié et suffisant.

  • Avatar karou015.
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:04

    Très bon accueil, superbe service, bel hôtel, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

  • Avatar ruth.l
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 08:53

    4 Étoiles en raison des travaux qui rendent l'accès à l'hôtel fastidieux. Sinon établissement propre et chambre bien isolée.

  • Avatar JIMMY.G
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 19:23

    Hôtel très bien entretenu Tarif très accessible Navette aéroport hôtel compris Également hôtel Gare hôtel pour allez visiter MARSEILLE ou AIX EN PROVENCE

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jimmy, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous allons le partager avec notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau! (Avis d'origine) Dear Jimmy, Many thanks for this very positive feedback. We will share it with our staff. We hope to welcome you again !

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 15:11

    C'était bien mal parti avec notre réservation pour un groupe de 25 personnes en arrivant par un vol le soir, mais aider ici n'est pas un mot dénué de sens ! Encore merci, merci et merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à nos équipes, qui ont su se plier en quatre pour faire de votre séjour un moment agréable. Nous espérons vous recevoir à nouveau sur Marseille !

  • Avatar alexandre.
    / 5
    Le 21/01/2020 à 00:00

    Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix. L'austérité de la chambre.

  • Avatar alexandre.
    / 5
    Le 21/01/2020 à 00:00

    Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix. L'austérité de la chambre.

  • Avatar Ian.
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:06

    répugnant. moule partout dans la salle de bain. des insectes dans le lit, je suis couvert de morsures. éviter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jahn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour à l’aéroport Kyriad Provence Marseille. Nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait pendant votre séjour et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous attachons une grande importance à vos commentaires sur les "moisissures" dans votre salle de bain. Veuillez noter que notre équipe d’entretien et notre technicien l’ont traitée plusieurs fois par an. À propos des piqûres en Provence, nous avons beaucoup de moustiques en été; nos réceptions sont disponibles afin de vous aider avec un produit naturel. J'ai cherché votre réservation dans notre système et malheureusement je ne la trouve pas. Encore une fois, soyez assuré que cela ne représente pas la qualité et le niveau de service élevé que nous aspirons à offrir à nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre confort. Je reste à votre disposition, Cordialement (Avis d'origine) Dear Jahn, We thank you for taking the time to share your feedback following your stay in the Kyriad Provence Marseille Airport. We are very sorry to hear that you were not fully satisfied during your stay and we apologize for the inconveniences that occurred. We attach great importance to your feedback about "mold" in your bathroom. Please be informed that our housekeeping team and our technician treated it several times per year. About bites in Provence we have a lot of mosquito during summer ; our reception are available in order to assist you with some natural product. I looked for your booking in our system and unfortunately I can't find it. Again, please be assured that it does not represent the quality and high standard of service we aspire to offer our guests and we will work hard to improve your comfort. I remain at your disposal, Regards

  • Avatar Leonie.a
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 08:05

    Chambres et petit déjeuner très correctes, personnel tres gentils. Mieux que le golden tulipe en face

  • Avatar Laurent.D
    3 / 5
    Le 20/04/2018 à 08:56

    Chambre très confortable, calme et bien agencé. Rien à dire. Petit dej très moyen par rapport à la concurrence.

  • Avatar Laurent.Z
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 16:57

    Très bien l hôtel Belle chambre moderne Très bon accueil À recommander ! !!

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:57

    Très agréable et silencieux. Belle chambre avec lit king size 👍

  • Avatar Fred.
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 19:10

    Chambre propre ,nickel par contre le peut , déjeuner n'est pas très varie

  • Avatar jose.i
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 12:03

    Grandes chambres pour un hôtel de cette catégorie. Bien placé proche de l'aéroport de Marseille Provence.

  • Avatar Jean-Marc.i
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 05:13

    Très bien propre et bonne literie. Le personnel est très courtois et professionnels à mon avis.

  • Avatar Didier.s
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 08:09

    Très bon hôtel chambre superbe propreté irréprochable bravo👌👌👌👌

  • Avatar Jeannine.x
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 11:35

    Bon séjour dans cet hôtel kyriad confortable à la déco raffinée. Merci. À une autre fois.

  • Avatar ga.l
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 17:35

    conforme au kyriad petits bémol le prix du petit déjeuner 9.90e pour mon fils de 7 ans je trouve cela relativement cher

  • Avatar Filip.u
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 08:22

    Hotel correct à prix correct. Navette aéroport gratuite. Resto dans l'hôtel en face

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et à bientôt... en attendant, nous vous souhaitons tous nos voeux pour cette nouvelle année 2019.

  • Avatar c.
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 09:59

    Hôtel bien placé Grande chambre Petit déjeuner ok

  • Avatar Alexis.
    5 / 5
    Le 11/06/2015 à 11:48

    Super service, très calme et navette gratuite depuis l'aéroport !

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:51

    Hôtel très peu soigné,propreté laissant à désirer.À fuir

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 05:01

    Accueil très sympathique literie impeccable et restaurant excellent que dire de plus

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 21:42

    Propreté. Calme. Clim silencieuse. Personnel agréable. Prix correct

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 07:38

    Très bon lit Chambre Très calme Rideaux très occultants

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:17

    Personnel professionnel a l'écoute chambres spacieuses literie super

  • Avatar Laurent.t
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:16

    Hôtel neuf... pratique car à 5 minutes de l'aéroport Voiture obligatoire.

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 10:15

    Très agréable chambre très spacieuse personnelles accueillant

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 11:06

    Excellent accueil pro, chambres spacieuses et propres

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 07:05

    Hotel confortable et impeccable pour un prix très raisonnable

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:52

    Surclassé au golden tulipes **** juste à côté

  • Avatar kevin.r
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:31

    Très bonne hôtel, qualité au rdv

  • Avatar Routin.a
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 20:13

    Chambre spacieuse. Accueil très agréable.

  • Avatar Darlou.h
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 09:32

    Une nuit au calme dans un lit douillet et confortable à souhait.

  • Avatar Michèle-Martine.L
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 12:54

    Bien situé et pratique pour prendre l'avion.

  • Avatar Jean-Charles.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:51

    Pas de restauration. Chambre correcte et literie au top

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:11

    Super hôtel super accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Claire, C’est avec grand plaisir que nous prenons note de votre commentaire très positif après votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau! (Avis d'origine) Bonjour Claire, It is with great pleasure that we take note of your very positive comment, following your stay in our hotel and we thank you for it. We hope to welcome you again !

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:25

    Très sympa et proche de l aéroport

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:26

    Neuf belle hotel, pas de restaurant

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:02

    Bruyant mais bon pleins de travaux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes surpris par votre remarque sur le bruit, car nous n'avons aucune rénovation. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage et insonorisées. Les matériaux utilisés sont parmi les plus efficaces disponibles. Dans certaines situations, cependant, il est difficile d'obtenir une insonorisation totale. Veuillez accepter nos excuses à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau et pour votre prochaine réservation; n'hésitez pas à demander les chambres les plus calmes. (Avis d'origine) Bonjour, We thank you for taking the time to share your feedback. We are surprised by your remark about noise, as we don't have any renovation. All of our rooms are equiped with double-glazed and soundproof windows. The materials used are among the most effective available. In some situations, however, it is difficult to achieve total soundproofing. Please accept our apologize about it. We hope to welcome you again and for your next booking ; feel free to ask the quietest rooms.

  • Avatar PATRICK.I
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:00

    Très bon séjour....agréable..

  • Avatar Tissot.e
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 15:42

    Hôtel bien situé et propre

  • Avatar Bast.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 12:32

    J'ai passé une nuit et ce fut impeccable

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 12:27

    Hôtel top, navette pour l'aéroport au top

  • Avatar Leatitia.a
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 02:12

    Chambre spacieuse, moderne et propre.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 06:41

    Très agréable, propre et accueillant

  • Avatar MiReille.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:34

    Séjour toujours aussi agréable !

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 05:37

    Très très bien. Rien à redire

  • Avatar Hamed.o
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 08:12

    Très bon rapport qualité prix 🏆

  • Avatar Gilles.A
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 04:39

    Pas d'eau chaude

  • Avatar Siete.i
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:27

    Superbe chambre

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 03:35

    Pratique excellente literie

  • Avatar Marcus.c
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:16

    À reniver

  • Avatar Jean-Michel.L
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:47

    Hôtel classe et correcte

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 11:18

    Bien propre et pratique

  • Avatar Pastis.o
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 15:46

    Propre et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pastis Power, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Kyriad. Nous espérons vous recevoir à nouveau, lors d'une prochaine escale à Marseille !

  • Avatar Yan.e
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 18:34

    C'est cool

  • Avatar Ludwig.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 14:56

    Propre. Accueil cordial.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Impasse Pythagore, Z.I. de la Couperigne
  • 13127 Vitrolles
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–17:00
Mardi 07:00–17:00
Mercredi 07:00–17:00
Jeudi 07:00–17:00
Vendredi 07:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité