Hôtel Première Classe Marseille Vitrolles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Marseille Vitrolles Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Marseille Vitrolles à Vitrolles

Hôtel low cost lumineux proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost coloré, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Natacha.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:48

    Chambre miséreuse avec puanteur de cigarette imprégnée dans toute la chambre. Les gens sont d'une fainéantise finie cela est trop dur d'ouvrir la porte pour fumer sur le palier. Dommage car l'accueil était génial et chaleureux de la part de la jeune dame.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons le nécessaire chaque jour pour sensibiliser notre clientèle aux règles de notre hôtel et surtout à l'interdiction de fumer dans les chambres. Nous continuerons aussi à vous proposer un accueil de qualité au Première Classe Vitrolles. Dans l'espoir de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Paulo.r
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:55

    Très mal. Cela ne ressemble même pas à une chambre d’hôtel, à un hébergement local ou à toute autre activité de nuit. Juste comparable au camping! Salle de bain minuscule, avec rouille, fuites d’eau, manque de serviettes,..., entre autres choses. Chambre sans tapis, pas de tables de chevet, pas d’insonorisation,.... Quoi qu’il en soit, pour ne pas répéter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paulo, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre message, sachez que notre hôtel sera entièrement rénové cette année. Dans l'espoir de vous revoir. La direction

  • Avatar IBITEK.F
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:52

    Hôtel bien placée pour l'aéroport (si on a une voiture), mais très délabré :-/ A mon arrivée, la borne était en panne, c'est le veilleur de nuit du Campanile voisin qui m'a gentiment dépanné. La chambre était en piteux état : pas de draps sur le lit, seulement une couette sans housse, la chasse d'eau coincée en position ouverte, le distributeur de savon dans la douche pendait au dernier de ses vis qui voulait bien tenir encore, le parquet marqué de brûlure de cigarettes... L'hôtel aurait bien besoin d'une bonne rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour constructif. Nous avons prit bonne note de vos remarques. Nous prévoyons une rénovation de nos chambres pour cette année. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Am.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:37

    Je ne recommande pas. Une première chambre nous a été attribué, le ménage n’avait pas été. Le sol collait, les toilettes très sales (avec des traces)… Une deuxième chambre nous a été donné, avec un temps d’attente très long et un personnel qu’on a l’impression de déranger. Certes le prix est bas, mais un prix bas ne devrait pas justifier une hygiène pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. La direction

  • Avatar Sha.k
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 16:58

    Fuyez ! Séjours de 2 nuits catastrophiques!!! Envahit de fourmis!!! Une honte. J'avais un bébé avec moi j'ai pas dormi de la nuit. Plus jamais !!! J'avais prévu de rester 10jours j'ai vite trouver un autre hôtel pour la semaine qui a suivit. On devrait vous envoyer l'hygiène. Si vous êtes pas capable de faire ce qu'il faut fermez au lieu de voler les gens ! PS: monsieur le directeur merci de ne pas me sortir les sornettes habituelles de bonne conscience alors que vous ne daignez même pas répondre à un bonjour quand vous êtes installés à côté de l'accueil !!! Modification suite à votre réponse : "Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'incident en chambre. Sachez que nous pouvons vous attribuer une autre chambre si vous rencontrez un problème de ce genre. Concernant les membres de la direction ils ne se trouvent pas sur place. Cordialement. La direction." Je suis arrivée à 11h. L'homme à l'accueil a expressément demander que je revienne à 13h30 ( attribution des chambres a 14h), parce que le directeur se trouvait sur place. Ce même directeur a qui j'ai dit bonjour et qui ne m'a pas répondu ! Concernant le changement de chambre, il était inutile vu l'ensemble du délabrement. La femme de ménage à refait gentiment la chambre à blanc entre les 2 nuits et l'invasion c'est quand même produit. Donc en plus de mentir ( vous ou votre employé), vous ne proposez pas de réels solutions! PS: je suis moi même gouvernante dans un 4* ET un première classe donc soyez content que j'envisage aucune mesure si ce n'est faire l'amnésique de ces longues nuits d'insomnies chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'incident en chambre. Sachez que nous pouvons vous attribuer une autre chambre si vous rencontrez un problème de ce genre. Concernant les membres de la direction ils ne se trouvent pas sur place. Cordialement, La direction

  • Avatar Carole.s
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:10

    Chambre assez basique, mais nous ne sommes restés qu'une nuit avant de prendre l'avion et cela convient très bien. Je tenais à souligner l'excellent accueil dont nous avons bénéficié !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar BERNARD.E
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:19

    Vraiment pas terrible pas net et sale des fils qui pendent.Pour une chaîne d'hôtel comme 1ere classe une honte de voir une chambre dans cet état. Beaucoup de bruit tard le soir et le matin aussi, clients bruyants et avions seul la réceptionniste Sandra relevait le tout et était très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe fera toujours sont maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Je transmettrai votre message à Sandra. Nous Prévoyons une rénovation de nos chambres pour 2022. Dans l'espoir de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar hind.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:20

    Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport. J'avais déjà pris un hôtel moins cher que celui là mais bcp mieux. Mais je tiens quand même à souligner la gentillesse de la dame à l'acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Sachez que notre hôtel sera rénové cette année. Cordialement, La direction

  • Avatar Francesca.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:47

    hotel situè à 5 minutes de l aeroport de marseille...et aussi depuis l aeroport vous pouvez trouver un bus pour aller en ville en seulement 20 minutes. avec la possibilitè d un shuttle pour aller et y retourner en tout comoditè de l aeroport ...le petit dej est plutot riche avec plusieurs choix ...en face vous pouvez trouver aussi un resto ou vou pouver manger une bonne pizza ou un bon cocktail , avec un tout jolie terrasse exterieur, les chambres sont bien propre e le lit confortable ...surtout le personelle a etè vraiment très disponible avec moi e le responsable très professionel ils m ont donnè bcp des reisegnements . je vous conseils pour vos vacances ou pour vos voyages professionelles. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francesca, Merci pour votre retour. Votre message est une réelle source de motivation pour notre équipe. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt, vous serez toujours la bienvenue chez nous. La direction

  • Avatar Sara.o
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 00:49

    Nous sommes arrivés à 2h du matin , borne HS, le veilleur de nuit de campanile nous a dépanné, chaleur terrible dans la chambre Clim bien sûr HS, chambre imprégnée d’odeur de cigarette vraiment à ne venez pas ici je vous le déconseille à 1000 pour 100.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel sera rénové cette année. La direction

  • Avatar P...
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:50

    Le Louvre Hôtel Group, a perdu de sa splendeur, et n’est plus qu’une société de bas étage au regard de ce première classe: Air conditionné hs( on nous donne le choix une fois sur place de refuser la réservation!!!!), obligé de retourner à la réception pour avoir des serviettes, du papier Wc, sans parler de l’odeur de cigarette, et de l’état plus que moyen des chambres. Un conseil évitez cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Notre hôtel est rénové cette année. La direction

  • Avatar Cano.l
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:24

    Visite le 21 mai 2022 je déconseille fortement ! Chambre salle Clim hs! Literie et douche salle chambre très petit !!! Pourtant j'ai un niveau d'exigence très faible !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Sachez que notre hôtel sera rénové cette année. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Aymeric.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:51

    Très très mauvaise expérience… Chambre sale, puante, et très très mal entretenue… Odeur de cigarette Thermostat avec les fils apparents Dessus de lit troué Peinture endommagée Encadrements de porte rouillés Murs sale Sol brûlé … C’est dommage car l’hôtel est idéalement placé par rapport à l’aéroport Nous avons réservé une nouvelle nuit pour la semaine prochaine, je pense fortement annuler cette dernière…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.a
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:40

    J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prête d y remettre les pieds... chambre genre cellule sans aucun decor... fenêtre cassée...store qui ne s ouvrent plus non plus... obligée de laisser la porte ouverte pour avoir du jour...chambre pas nettoyée j'ai retrouvé des chaussettes et briquet sous le lit..et un ver de terre écrasé devant la porte à l'intérieur...pire que ça une des deux serviettes pas changée mais bien repliée...WC crade...dessus de lit couette pleine de taches...chambre qui pue le sale... sanitaires à l'avenant... Un immense néon du genre qu on trouve dans les ateliers en guise de lampe de chevet.... c'est ça la France ??..du coup, .le réceptionniste très sympa m a fait cadeau du petit déj...j attend plutôt que l on me rembourse la nuitée ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques afin que vous ne rencontriez plus ces même problèmes. Cordialement, La direction

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:34

    Lamentable hôtel première classe et bien on peut dire dernier de la classe pas de clim impossible de dormir prise électrique démonter radiateur qui tient plus c est en France ça une honte on se croirais en Afrique hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je ne suis pas sur de comprendre votre commentaire sur l'Afrique. Cordialement,

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:06

    Obligés d'en mettre une mais à contre cœur très mal fréquenté infesté de fourmis dans les chambres à 22h Obligés de partir dans un autre hôtel car impossible de resté sur place heureusement la réception ma remboursée la chambre mais à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre les graves problèmes que vous avez rencontrés. Sachez que notre équipes reste à votre disposition 24h/24 et que pour votre situation un surclassement dans notre hôtel campanile peut vous être proposé. Dans l'espoir de vous revoir. La direction

  • Avatar Marilyne.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:18

    Chambre dans un état pas possible .honteux.prise électrique cassée odeur épouvantable dans chambre .tout est vétuste douche avec une odeur d urine .a éviter et pour finir le robinet du lavabo cassé et l eau à coule tout la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel sera rénové cette année. La direction

  • Avatar Megane.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:39

    Les chambres étaient propres mais ce n'est pas insonorisé donc pas top pour dormir facilement, mais bon si c'est pour une seule nuit ça peut aller. Et pour le petit déjeuner il n'y a pas trop de choix mais pour un petit hôtel de passage c'est suffisant. Par contre le monsieur de l'accueil était super gentil et souriant, et ravitaillait régulièrement au petit déjeuner pour que les clients ne manquent de rien. Donc pour une nuit ça va 😊

  • Avatar sylvie.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:06

    Lamentable une véritable honte Clim inexistante du coup 40 degré pour dormir 🤑🤑🤑 Extrêmement bruyant Interrupteur cassé à l'entrée du coup on rentre dans le noir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en pleine période de rénovation. En ce moment nous faisons la maintenance sur toutes nos climatisations, voilà pourquoi elle a du être désactivée. Cordialement,

  • Avatar Stella.r
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:04

    Très déçu de la chambre, fenêtre avec verou casser , pas de moustiquaire, clim en panne très décevant .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel sera rénové cette année. La direction

  • Avatar genevieve.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:32

    très bon séjour et excellent accueil , à l'écoute du client . Je recommande . merci à Eddy le réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Chère Genevieve, Merci pour ce beau commentaire et cette note parfaite. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Je ferai part de vos remerciements à Eddy. Dans l'espoir de vous revoir. La direction

  • Avatar Houmam.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:19

    Chambre très sale ,dans une état catastrophique, porte cassé , toilette rien qui marche , trop de bruit la porte ne se ferme pas bien , a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de lire les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous prévoyons une rénovation de notre établissement pour 2022. Nous espérons vous proposer des chambres qui vous satisferons pleinement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar nore.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:26

    Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, Tout d'abord manque de savoir être du réceptionniste, les photos sur le site sont retouchées, ça ne correspond pas du tout en réel, chambre avec mauvaise odeur, il fait froid dans la chambre, la salle de bain n'est pas propre, les couvertures...etc Plus jamais nous réservons ici plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Notre établissement va être rénové cette année. Nous avons espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos chambres nouvelle génération. Cordialement, La direction

  • Avatar Claire.E
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:55

    Nous sommes arrivés à 22h l'accueil était fermé alors que nous avions réservés il fallait s'adresser au Campanile à côté la réceptionniste du Campanile ne savait pas comment faire nous avons fini par trouvé le réceptionniste du première classe qui se promenait avec l'agent de sécurité sur le parking. L'emplacement de l'hôtel est idéal à côté de l'aéroport. L'hôtel est vieillot, la salle de bain est toute petite mais pour une nuit ça peut aller ... un peu cher quand même vu l'état de l'hôtel

  • Avatar jean-paul.i
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:01

    Chambre et surtout salle de bain a refaire car abîmé. Petite douche avec un simple rideau ce qui fait que la petite salle de bain est vite trempé, dommage. Petit déjeuner correct et le personnel est compétent

  • Avatar Greg.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:57

    Séjour professionnel pour une semaine 1er et dernière ! Toilette et douche minuscule. L'évier l'eau gicle de partout . Ampoule griller,climatisation fonctionne pas. Hôtel très bruillant. Le plus pénible de mon séjour c'est que j'ai signaler en arrivant que je travail de nuit et donc demander à ne pas être réveiller pour le ménage et autre ...tous les jours entre 9h et 11h j'ai quelqun du personnel qui frappe à la porte et ce permet de rentrer !!!!!c'est juste inadmissible. Je ne recommande à personne cet établissement.

  • Avatar anthony.u
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:02

    Arrivée à 22h, paiement à la borne , clim non fonctionnelle , son à fond dans des voitures au moins jusqu’à 1h du matin , salle de bain très petite , pas de serviette pour se sécher après la douche , sol qui colle , impossible de marcher pied nu dans la pièce , impression de dormir avec les voisins , arrivée en bas au petit déjeuner, le mec nous dit à 9h30 du matin , ah vous avez pas été délogés ? Encore heureux on est censé pouvoir rester jusqu’à midi! Bref total 50€ a 2 , plus jamais .

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:35

    Super accueil, très joli, bon resto, et confortable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathalie, Merci pour votre très bon retour. Dans l'espoir de vous revoir. La direction

  • Avatar Brigitte.I
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 05:02

    Je ne recommande pas : état de la chambre limite délabrement 2 serviettes pour 3 personnes...très très bruyant on entend tout ce qui se passe à l'intérieur comme à l'extérieur !!! Cerise sur ke gâteau machine à boissons chaudes en panne...super quand on part avant 6h

  • Avatar Stéphane.v
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:26

    Hotel à fuir absolument, J'y ai passé une nuit en Aout 2021 avant de prendre l'avion le seul avantage de cet hôtel et qu'il se trouver proche de l'aéroport. Les chambres sont limites, c'est très bruyant , l'hôtel est peuplé d'une faune indescriptible, ca cire et parle fort toute la nuit.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:29

    Après un séjour de presque 6 mois,la réception est super sympathique, très bon accueil, a l’ écoute du client, le ménage est très bien fait, la chambre est correcte.Si je devais refaire un déplacement dans la région, je n’hésiterai pas a revenir dans votre établissement.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:30

    Hotel bien situé, par contre chambre a renover. Car trop vieille. Le personnel est vraiment super, a l'ecoute et dans la bienveillance du client. Et surtout de l'humour ce qui manque de nos jours et qui fait tellement de bien. Rien que pour le personnel je reviendrais.😜

  • Avatar clément.a
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:05

    Chambre délabré voir photos, odeur de cigarette. Douche avec des poils de c..., à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé convenablement. Nous faisons le nécessaire pour vous garantir une nuit confortable en attendant nos grands travaux de rénovations prévus pour 2022. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:18

    Un hôtel agréable pour des nuits courte Avec de la climatisation Un personnel très serviable et sympathique Dommage, il aurait mérité un petit rajeunissement

  • Avatar Victor.a
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 16:48

    Jeune homme à l'accueil fort aimable, chambre bien chauffés, par contre on sent que le bâtiment en général commence à faire vieux. L'eau chaude est difficile à régler. Pas d'accroche pour la poire de douche, lits durs. Enfin, pour une chambre en suite à petit prix, ça me va.

  • Avatar Ryta.a
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:12

    A éviter, ma chambre était sale, rempli de fourmis. Salle de bain petite, impossible de prendre un douche sans inonder la pièce. Équipement vétuste et pas entretenu. Gestion à revoir. Responsable désagréable sous prétexte que la nuit n'est pas chère. J'ai dû faire le ménage avant de m'installer et heureusement que j'avais le nécessaire car je quittais un camping. Le ménage n'est plus fait tous les jours covid oblige et aucun ustensile disponible dans la chambre pour le faire. Beaucoup de plainte à la réception sur la propriété. Pour avoir fait plusieurs premières classes celui-ci est le pire.

  • Avatar Lucie.i
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:42

    Quand je suis arrivée, je suis allée payer ma chambre et en m'y rendant j'ai trouvé deux hommes (qui occupaient la chambre juste à côté), en train de fumer et boire des bières juste devant ma (petite) fenêtre....en caleçon. J'ai donc décidé de retourner à l'accueil pour demander une nouvelle chambre. La personne à l'accueil m'a attribué une chambre et cette fois ci il y avait un problème avec la porte : un écart de 2cms entre la porte et le mur donc non seulement l'air passait et j'entendais absolument tout ce qu'il se passait dehors (hotel juste à coté de l'autoroute A7.....mais en plus la porte fermait mal...Je suis une femme seule, je n'avais pas envie de dormir avec une porte qui ferme mal, je n'étais pas rassurée... J'ai donc demandé une 3ème chambre...Et là, même constat : de la mousse sortait de la porte et le même écart entre la porte et le mur (j'ai des photos à l'appui). Assez remontée je suis retournée à l'accueil, et j'ai demandé un remboursement en expliquant que oui, je n'ai payé que 43 euros mais j’espérais quand même un hôtel décent....Le monsieur à l'accueil n'a pas voulu me rembourser, prétextant que j'avais bénéficié d'une promotion (chambre à 43€ au lieu de 45 je crois...) j'étais debout depuis 4h du matin, je voulais juste une chambre convenable pour dormir ou un remboursement pour aller dans un autre hôtel. Mais la personne n'a rien voulu savoir et m'a clairement envoyer balader.... J'ai donc du trouver un autre hôtel alors qu'il était aux alentours de 19h et bien sûr repayer une chambre d'hotel à 80 euros après avoir passé une heure dans ma voiture sur un parking pour trouver une réservation de dernière minute. Je suis plus que mécontente de la médiocrité des chambres que vous proposez (la moindre des choses serait que la porte ferme correctement....) et je vous demande d'effectuer un remboursement

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:40

    Merci à Alain pour son accueil exceptionnel, une personne sympathique, souriante, aimable, malgres le niveau du confort de l hôtel pas top (bruit, douche tres etroite, prise) si nous étions amenée à revenir cela serait surtout pour Alain..

  • Avatar Leila.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:29

    Pour un petit établissement avec chambre just pour dormir et se laver le personnel et just aux top à m'écoute et toujours prêt prêt aide franchement ci vous passe par là n'hésitez pas il ne paye pas de mine mais franchement le personnel et la sécurité valent de l'or merci pour tout 🙂🙂🙂🙂😀😀😀😀

  • Avatar Armillei.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:01

    Chambre très petite, les lits n’étaient pas tous faits. Après quelques heures dans la chambre nous avons eu droit à une invasion de fourmis, obligés de changer de chambre à 23h pour ensuite se retrouver au RDC, après quoi nous étions ensuite dérangés par les cris d’autres clients qui n’ont pas trouvé mieux que de jouer au ballon juste devant la chambre. Je ne recommande pas du tout, le seul point positif que nous avons pu en tirer est la proximité avec l’aéroport.

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:23

    Nul sans cloison et voisins barges qui se sont engueulé jusqu'à 1h00. Chambre vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme il aurait dû. Avez vous pu signaler le comportement de vos voisins à la réception, sachez que notre personnel est disponible 24/24h pour vous. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:03

    Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, je trouve le rapport qualité prix conforme, des prix très attractifs un personnel serviable. Nous avons passé un séjour qui correspondait à nos attentes. Merci au personnel qui respecte les gestes barrière et les désinfections en cette période difficile

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:26

    Douche qui a des fuites de partout. On ne sais le chaud du froid. La clim marche pas boîtier avec les fil démontées et a l'air. Heureusement qu'il y a eu un bon accueil. Je ne recommande pas du tout. Alarme incendie en pleine nuit long temps avant qu'elle soit éteinte. Pas du tout insonorisé.

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:40

    Ne pas s arrêter, nous on regrette , malgré un hôtel monable visite du vieux port magnifique les 5 étoile ses pour le vieux port

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas convenu. Nous avons programmé une rénovation de nos chambres pour 2022. Dans l'espoir de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Rene.i
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:22

    Accueil très chaleureux. Mais nouveau propret médiocre . Au niveau en dessous du lit superposé très salé jamais nettoyer. . Niveau salle bain parfois douche salé .fond des toilettes marin. Manque du gel font des WC. Pas assez de serviettes.??😒 Niveau propret autour de hôtel très salé poubelle débord sur le parking

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 05:42

    Hôtel vieillissant, les photos sur le site ne correspondent pas trop à la chambre (store HS, jour dans la porte, barrière du lit du haut qui s'est détaché en pleine nuit, bruit de l'autoroute juste à côté...) même pour un prix raisonnable le minimum de qualité n'est pas là. Nous n'avons même pas tenté le petit déjeuner.

  • Avatar Lolo.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:00

    A fuir ! Porte toilette et douche cassé La chambre été sale Radiateur hs également A besoin d'une grande rénovation Je ne reviendrais plus

  • Avatar Aya.a
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:04

    Ne mérite même pas une étoile. Nous devions y passer une nuit car nous avons un vol prévu pour le lendemain. Nous avons vite fuit, les gérants sont louches et mal poli, ils vous regardent bizarrement et certains essaient même de vous draguer. Sans parler de l'état de la chambre et de l'hygiène... Un vrai taudis. Conseil: passez votre chemin

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:20

    Bof chambre minuscule avec un seul prise pour le téléphone et les toilettes minuscule aussi il faut être mince pour pouvoir prendre une douche lol.j ai pas aimé

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:44

    Hôtel dans un état déplorable extérieur sale poubelles non vidé dans les chambres volets cassé bouton de clim cassé plainte arraché, le ptit déjeuner 3 morceaux de pain qui se batte en duel et un quatre-car acheté au supermarché du coin pour 5 euros je trouve sa inadmissible salle trop petit pour le nombre de chambre. Je demande pas le luxe mais au moins le minimum de fait. Je séjourne dans l'hôtel pendant 3 nuit avec réservation de 3 chambre au prix de 431 euros a éviter de toute urgence .je pense qu'il peuvent le fermé

  • Avatar Hope.
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:26

    Personnel agréable, chambre propre, hôtel calme même si il est proche de l'autoroute, nous avions la chambre la plus près de la route et nous n'avons pourtant rien entendu malgré d'autres commentaires qui semblaient dire le contraire... Hôtel à proximité de tout, notre séjour aurait pu être parfait si seulement après plus de 10h de route nous avions pu directement accéder à notre chambre. Seulement la borne automatique de l'hôtel était en panne. Impossible de contacter qui que ce soit jusqu'à l'arrivée du personnel à 17h. Pour nous qui sommes arrivés à 13h en pleine canicule avec un chien et qui du coup ne pouvions aller nulle part... Pas top du tout, du tout !!! Sinon le reste était très correct

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:58

    La personne à l'accueil était très sympa, mais l'hôtel vieillot pas de savon, le concierge a ouvert la porte de notre chambre a 2h30 du mat sans frapper....

  • Avatar Severine.
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 20:10

    Alors arrivée vers minuit 1 adulte 1 enfant. Rien à redire sur l accueil du veilleur de nuit personne sympathique et souriante. La chambre ! On ouvre la porte à peu près 50° à l intérieur une odeur de tabac froid. Je vais pour ouvrir la fenêtre poignet cassée, salle de bain eau froide du lavabo qui tourne dans le vide... flexible de douche qui fuit de tous les côtés... Matin petit déjeuner vers 8h30-9h on était les derniers et on l'a ressenti (logiquement on peut y déjeuner jusqu'à 10). Personnel peut accueillant, tout le monde se rejoint dans la salle pour discuter pendant que vous vous êtes entrain de déjeuner. Prix imbattable c'est vrai je ne m'attendais pas à un 4 étoiles loin de là d'ailleurs les chambres sont petites mais bien conçues toutefois il faut vraiment faire un effort !!!

  • Avatar Coralie.
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:52

    Un hôtel première classe très vétuste et qui a besoin d'un bon coup de rénovation ! Un cache de thermostat inexistant, un rideau de douche qui tient par 3 crochets, une lumiere cassée, des bas de portes sales, une chambre qui sent le tabac froid ! Expérience a ne pas renouveler, bien que le tarif soit abordable !

  • Avatar Dan.n
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 13:45

    Un hôtel 1ere classe porte son nom et l'on sait à quoi s'attendre mais il y a cependant des limites... L'on avais écrit pour prévenir de l'heure d'arrivée (23h00) et aucune réponse sur la procédure à suivre etc. Arrivé sur place, impossible d'accéder à l'hôtel et au parking- par chance un client passant par là nous a ouvert avec un code. La suite, que du bonheur. Réception fermée. Borne pour retirer la clefs à l'extérieur en panne. Ok, très bien, il y a un mot invitant à se rendre à l'hôtel d'à côté pour retirer une clef. En entrant dans la chambre, un gentil mot pour prévenir qu'il n'y aura pas d'eau à partir de 8h00 du matin. En ce cas, ne louez pas! Et la cerise sur le gâteau, le troisième lit n'était pas fait. Des draps dans un sacs laissé sur le lit. Mais je comprends, ce n'est pas évident avec moins de 30 cm de hauteur de plafond au dessus du lit mais ce n'est tout de même pas au client de le faire.!!

  • Avatar marion.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:28

    Très mal insonorisé. Très sale. Literie pas agréable Porte qui ferme mal on entend l'air passer ...... À fuir

  • Avatar alice..
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 13:30

    Ça vaut ce que ça vaut. L'hôtel est à 40euros pour 3. Donc ne pas avoir aucune prétention pour cette hôtel. C'est rudimentaire mais c'est pas cher. l'accueil est très simple même si vous arrivez après 22h. Le personnel du campagnil vous accueillera.

  • Avatar Alex.T
    1 / 5
    Le 09/06/2017 à 08:10

    Niveau de saleté très décevant Toilettes salles en arrivant avec les restes du précédent client collé au fond... no comment. Terre sur le sol. Mobilier abîmé. Rideau de douche salle avec des défections collées dessus. Les draps semblaient propres, literie confortable. Personnel très agréable. Porte d'entrée ne ferme pas correctement. le vent et le bruit passe à travers. Hôtel très proche de l'autoroute.

  • Avatar Yves.r
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 14:16

    Gérant accueillant, chambre et salle de bain/wc propres et literie de bonne qualité. Par contre j'ai un peu la haine d'avoir payé 45€ pour ne quasiment pas dormir à cause d'individus ayant foutu le bordel monstre dans une chambre à partir de 5h du mat le 01/01/2019 et le bruit des voitures car proximité de la route !!

  • Avatar Totof.y
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:07

    Dommage que les gents ne respecte pas ce qui ce trouve à l'hôtel nous avons passer une semaine et du bruit tout les jours à tout heure aucun respect j'ai du le signaler à l'accueil pour le reste y a rien n'as dire dire chambre propre

  • Avatar Sofiane.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:14

    L'hôtel en soit est correct en dehors de la présence de fourmis et que le ménage est fait que quand les gens partent et non pas tous les jours à cause du covid-19. Et l'accès en transport en commun est mal indiqué et il y a trop d'attente avec les différents bus pas à l'horaire indiqué....

  • Avatar Adèle.o
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 00:19

    Des bêtes de nuit partout quand on éteins la lumière, des poils sur les draps, une Clim qui fait du chaud et une salle de bain inondé ! Autant dormir dans la voiture

  • Avatar kika.a
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 07:09

    Je suis très franchement déçue J ai pris une chambre pour 3 personnes pour deux nuits et J ai deja du commencé par faire le lit en haut. Ensuite la barrière du lit tient avec des attaches plastiques. Le chauffage est posé au sol contre un mur, pas d étagère pour poser ses affaires, pas de tables de nuit, le rideau de douche tient avec 3 crochets, une seule prise pour la chambre et un double néon pour éclairer la chambre ça pique les yeux et on se croit dans un atelier. honnêtement on a envie de refermer la porte et faire demi tour. La couette tachée, des draps plus que douteux. Je ne renouvellerai pas l expérience C est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pauline H Directrice

  • Avatar Emeline.o
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 03:20

    Arrivée à l hôtel l accueil est fermé et la borne 24/24 est en panne il faut deviner qu il faut aller trouver le veilleur de nuit à l hôtel campanile à côté. La chambre est sale mal isolée et très bruyante. Nous avions une chambre éloignée de l autoroute mais on l entendait comme si il passait dans notre chambre. Départ à 4h du matin personne n était présent et nous avons du deviner le code du portail pour quitter l hôtel le veilleur de nuit ne nous l ayant pas communiquer. Horrible et très cher au vu de la qualité. A fuir.

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:25

    Chambre et salle de bain pas propres ! Pleins de mouches dans la chambre et des petits insectes ! Je conseille pas du tout.

  • Avatar Seni.n
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 16:21

    53e une nuit déjeuner compris y’a mieux ailleurs car la chambre ressemble à une cabine à bord d’un ferry, pas assez de prise courant et pas de savon dans la chambre j’ai dû le demander à l’accueil la jeune blonde été très gentille.. en cette forte chaleur pas de frigo dans la chambre dommage

  • Avatar Marjorie.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:45

    Très cheap comme hôtel mais ça dépanne vu la localisation pres de l'aéroport 😅. Cependant l'équipe qui gere les réservations est très sympathique

  • Avatar lionel.e
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:46

    Des personnes trop bruyantes tôt le matin ou tard le soir sont très dérangeantes..... Manquent de respect. Vu la vétusté des chambres.... Douches..... Portes..... etc... Merci à la direction de faire le nécessaire... Et trop cher le prix de la nuit pour des chambres que j'estime en mauvais état... 😕... Aussi, je tiens à préciser que le personnel est vraiment sympa et agréable 👍

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 06:57

    Hôtel sale ! A DÉMOLIR La vétusté ne fait pas tout. Les fourmis dans la chambre... les cheveux dans la douche, rideaux dans un état exécrable, aucun chevet et les fils électriques qui pendent de la clim... pas de prise électrique... la fenêtre qui ne s'ouvre pas et l'odeur de tabac froid... où sont les détecteurs de fumée ? Et qui dit la loi à ce sujet... N'y allez pas.!!!

  • Avatar Sylvie.h
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:43

    La personne de l accueil est plutot sympatique. L hotel est bien pour une nuit, pas loin des axes routiers. la literie pas mauvaise, mais l odeur de cigarette froide dans la chambre c est pas top.

  • Avatar Emmanuelle.r
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 22:30

    Rarement vu un hôtel de cette chaîne aussi délabré : réservoir papier toilette cassé - à chaque ouverture de la porte, le papier se répandait sur le sol de la salle de bains - chasse d'eau fendue en 2 - radiateur complètement démonté, montant du lit en hauteur rouillé, piège à cafards abandonné dans un coin de la chambre. De plus nous étions 3 et seulement 2 serviettes à disposition, le lit supérieur n'était pas fait et pas de drap de dessous juste une alèse plastique jetable. Expérience que je ne renouvellerai pas avec cette chaîne dorénavant.

  • Avatar Sylvie.I
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:43

    Très bruyant, chambre sale, vétuste, drap qui sentent mauvais, matelas pas protégé et déchiré. Salle de bain ! Si on peut appeler ça comme ça 😭 Je ne retournerai pas dans ce .... j'ose à peine dire un "hôtel" 45 € cher payé J'hésite à me mettre dans les draps 🤮 Une super nuit en perspective.

  • Avatar Benoulha.a
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 14:34

    Hotel besoin d'un coup de rénovation, propreté pas à la hauteur, petit déjeuner trés basique par rapport à son prix, et vu l'emplacement de l'établissement, je dirai que le prix est trop chér par rapport à la qualité du service.

  • Avatar Stan.l
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 22:26

    Chambres "pourrie " Au sens propre, entre le moisie, la rouille, les fils électriques branlant, les portes Hs, isolation inconnue. Les Cafards et le personnel qui s'énerve... Que fait le service sanitaire? De plus sortie de douche très glissante... Me suis ouvert le tibias...

  • Avatar cath.i
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:52

    A fuir!!!!!! Horrible,la chambre que j'ai réservé n'était pas celle que j'ai eu...rien a voir avec les photos du site vieille, délabrée,vétuste, chaleur étouffante, bruit d'eau constant, impression de dormir avec les voisins...bref... quand au petit petit-déjeuner..le strict minimum, le point positif, le pain frais . Je pense en parler au 50 millions de consommateurs

  • Avatar Sabrina.h
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 22:12

    Chambre limite 1 étoile, cher pour pour ce que c est ne mérite vraiment pas 45 € la nuit, douche adapté pour les nains, pleinte cassés et bruyant sur le parking, vraiment déçue

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:59

    Ne correspondant pas aux photos sur le site de réservation, les chambres utilisées pour le séjour sentaient la cigarette et les pieds, les murs collaient ...

  • Avatar Inès.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:52

    Chambre en mauvaise état, salle de bain qui sent les égouts, lavabo bouché avec des débris qui ressortent, télécommande non fonctionnelle, volets non plus et porte qui se ferme mal. Fuite d'eau au plafond de la salle d'accueil... Bon point pour le personnel de l'accueil qui est à l'écoute et aimable.

  • Avatar Moi.e
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 15:34

    Bofff.... vieilles chambres qui ne correspondent pas aux photos. La partie douche est plus qu'etroite. Même un enfants ça éclabousse de partout sur le toilette à côté. Le rideau de douche se colle au corps. Bref à éviter !! Encore trop onéreux pour ce que c'est. ..

  • Avatar yaziik.b
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:06

    Nuit correct, mais douche minuscule sans gel douche , impossible de se laver dans de bonnes conditions , couverture qui pue , odeur insupportable toute la nuit

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:03

    Vétusté grand niveau. Barrière de lit superposé qui tient avec un lacet. Fil électrique apparent grille d'aération arrachée ne respecte pas les normes de sécurité. Heureusement que le personnel est adorable !

  • Avatar Corentin.h
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:13

    La rambarde du lit c’est décroché, (légèrement) dangereux, pas de serviettes, lit pas fait, checking automatique qui refuse Mastercard pour payer la taxe de séjour et vous refuse donc l’entrée dans une chambre que vous avez prépayée 50 € pour 2€ de taxe de séjour. Prévoir une carte Visa et Visa uniquement. Ou prévoir d’aller ailleurs, c’est plus sûr.

  • Avatar GANELON.y
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:22

    Correct côté qualité prix mais la salle de bain est très petite donc on a vite chaud, le rideau ne protège pas au top et on ne peut pas accrocher le câble de douche mais la literie est bien et il y a l'avantage d'avoir les sanitaires dans la chambre pour un prix raisonnable

  • Avatar Antonio.o
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 07:33

    Première classe mais aussi première prestation. A rénover car chambre non entretenue 'poignée de fenêtre cassée, robinets déglingués, De plus mal insonorisé et j'ai eu la visite de plein de fourmis.

  • Avatar Omar.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 00:51

    Ne mérite même pas 1 étoiles. 3 nuits de suite passées avec les discussions sur le palier de minuit à 4h du matin, sans aucun respect des gens qui dorment. A éviter à tout prix !

  • Avatar safia.l
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:32

    Une catastrophe !!! Porte et fenêtre qui se ferment très mal, salle de bain très petite, gel douche déjà entamé !!! Hôtel à fuir !!!!

  • Avatar Francoise.o
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 11:12

    Absolument pas commercial du tout , nous avons été obligé d'annuler notre réservation ,car l'événement auquel nous devions assisté a été annulé (cause blocage gilets jaunes) nous les avons prévenu 3 jours avant , ils n'ont rien voulu savoir et ils ont appliqué strictement leur condition sans tenir compte du contexte particulier. Nous zapperons désormais cet hôtel et vous ferons de la contre publicité parmi les nombreuses personnes de notre entourage.

  • Avatar THIERRY.E
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 20:04

    En dehors de l'accueil ou les personnes sont compréhensives et serviables tout le reste n'est pas loin du zéro pointé. Hôtel très bruyant, (le concept des coursives est à revoir - présence d'une quatre voie à proximité), les chambres sont vraiment minuscules, il y a une seule prise par chambre, la climatisation est bricolée, la salle de bains est mal conçue, ... Si bien sur, on ne peut s'attendre à des prestations hauts de gamme pour 45 euros la nuit, un minimum est quand même nécessaire (clin d’œil à la pub affiché sur la façade de l'hôtel). Bref un sérieux coup de jeune doit être donné à cet hôtel. Nous devions y passer deux nuits et nous avons du écourter notre séjour et retourner à notre domicile. En comparaison, le Première Classe de Bordeaux Pessac est une palace ! (nous y avons séjourné il y a deux semaines).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque retour est source d'amélioration. En effet pour 45 € vous retrouvez l'essentiel pour une nuit ( un lit avec couette, une salle d'eau et wc , la climatisation, la télévision et le wifi.) Le concept des salles de bain et le même dans tous les premières classe avec coursives extérieures. Bien cordialement, Pauline H.

  • Avatar J-phi.a
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 03:25

    Chambre propre et accueil sympathique. Mis à part ça une catastrophe... Chambre qui empeste la cigarette, les ouvriers logés dans l'hôtel qui font un raffut infernal jusqu'à pas d'heure, des sous vêtements étendus dans les coursives avec les chaussures et les poubelles des mêmes personnes...

  • Avatar Sakina.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:42

    Personnels sympa mais les chambres sont très vétustes. Rideau déchiré, couette abîmée...

  • Avatar Myriam.h
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:22

    Une merveille de la nature où nous pouvons respirer, nous ressourcer et pique niquer. Super pour les enfants, pour les familles, les sportifs, un bel endroit.

  • Avatar rayane.
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 22:27

    Nous avons passé deux bonnes nuits malgré le bruit de l'autoroute lit très confortable, chambre convenable pour le prix parking pratique accueil sympathique et femme de ménage très aimable. Je recommande cet hôtel à proximité de Marseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pauline H Directrice

  • Avatar Diao.d
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 21:01

    Hôtel A EVITER ABSOLUMENT !!! Choisi pour sa proximité avec l'aéroport, énorme déception .Impossible de rester dans la chambre avec une forte odeur de cigarette. Après avoir averti la réception, aucune suite, l'agent de l'accueil n'a même pas pris la peine de venir constater. Nous sommes obligés d'ouvrir la chambre avec un froid glacial pour aérer. Salle de bain vetuste, des poils sous les draps,... Hôtel bruillant avec le passage des voitures. Bref, plus jamais cet hôtel, une vraie arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Pauline H Directrice

  • Avatar Adeline.k
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:57

    Nous avons passé 2 nuits, franchement pas top ...entre le petit-déjeuner qui était pas hyper frais , chambre vieillotte, chasse deau qui deconner souvent ,vraiment dommage

  • Avatar Alain..
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:41

    Hôtel complètement sale le ménage est fait tous les 3 jours ( appris par le réceptionniste de nuit qui est à l hôtel Campanile San parler de la climatisation marchait pas dehors il faisait 24 degrés et dedans 1 four.. le sol et table tout poussiéreux.. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ! et pour finir il m'ont débité la chambre 2 fois alors que je suis passé par booking qui prouve que j'ai fait que 1 réservation afin que ces escrocs de paille mais malgré tout la réponse du responsable malgré les screen de la réservation refuse de me rembourser.. 1 petite gens qui se crois fort car il est responsable d 1 hôtel moisis comme lui !

  • Avatar clarisse.g
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:08

    Cuvette des toilettes cassé, odeur de cigarette dans la chambre, sol collant, 1 prise pour 3 !!!!!! Heureusement nous avons pu debrancher la clim et la télé . Douche abordable

  • Avatar Cline.o
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:36

    Excellent accueil😊, très sympathique Le petit déjeuner est très complet, 🥐🥖☕🥛🍊 Reconnaissante envers les dames de chambre, qui se démène pour nous laisser des chambres très propres. Je recommande fortement cette hôtel

  • Avatar Samouraï.l
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:44

    Tres mauvaise igiene la douche casse la chambre toute petite les lit pas fait de la moisissure orible plus jamais je ne mettrai les pieds içi fortement déconseillée

  • Avatar Barbara.o
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 18:59

    Voleur. Réservé et payé avec booking mais le gars vous dit que les petit dej ne seront pas déduit du prix payé car c'est lui qui les valides. Forcement quelques jours après nous nous rendons compte sur notre relevé bancaire que c est faux. Pas de pot pour lui, nous repassons en revenant de vacances. Pas d excuses. Ils veut nous rembourser en " bon remise pour un prochain séjour " ...nous sommes reparti avec notre argent. VOLEUR....fuyer cette hotel qui en plus est sale.

  • Avatar ga.l
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 22:02

    A banir hotel miteux. Deja la reception ne donne pas envie mais bon ayant fait une reservation sur booking j ai persévéré jusqu'à la chambre. Arrivée dans la chambre des brûlures de cigarettes au sol les murs,le sol,les portes la barrière du lit enfant sales .Le lit enfant pas fait le dessus de lit taché l acceuil désagréable. Le seul pont qui mérite 1 étoile et qu'ils m ont remboursé sans sourciller peut être l habitude bref A ÉVITER

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:00–23:00
Mardi 05:00–23:00
Mercredi 05:00–23:00
Jeudi 05:00–23:00
Vendredi 05:00–23:00
Samedi 05:00–23:00
Dimanche 07:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité