Hôtel ibis Styles Marseille Provence Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Styles Marseille Provence Aéroport Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Marseille Provence Aéroport à Vitrolles

Hôtel simple avec navette aéroport gratuite, piscine, restaurant et 12 salles de réunion. Hôtel d'aéroport avec piscine et navette.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:52

    Hotel propre, agréable. Chambre et sanitaires spacieux. Toilettes et salle de BAIN séparés ce qui n'est pas toujours le cas. Une insonorisation irréprochable. L'espace accueil est convivial. La restauration sur place appréciable. J'ajoute que nous avons apprécié l'ensemble du personnel très souriant et serviable (certains diraient que c'est normal, mais ce n'est pas automatique et humainement très agréable !). Petit clin d'œil spécial à Dominique.

  • Avatar Greg.o
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:59

    Hôtel agréable, chambre spacieuse, équipe sympathique. Les repas sur place sont bon, piscine, salles de séminaire, bar... Très bien insonorisées la proximité avec autoroute et aéroport ne sont pas du tout un problème. Seul soucis la literie de ma chambre vieillissante et inconfortable. Sinon mon séjours à été agréable sur 4 jours.

  • Avatar Arnaud.A
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:12

    L’hôtel est bien pour son accès facile et son parking gratuit. Les chambres sont propres. Mais la restauration n’est pas au niveau ainsi que le petit déjeuner qui est vraiment pauvre en choix. Donc je trouve l’hôtel cher pour l’ensemble et cela c’est dégradé depuis deux ans (car je venais régulièrement)

  • Avatar Camo.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:29

    Super accueil, la jeune femme à la réception lors de notre arrivée était vraiment au top. ( Nos enfants l'ont adoré ) Chambre spacieuse et propre, petit dej avec du choix Peut être revoir la literie des canapé lit les ressorts ne passent vraiment pas inaperçu même pour un enfant de 6ans et un peu juste une petite couverture ( les petits ont eu un peu froid durant la nuit )

  • Avatar Léa.i
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:39

    Magnifique hall, déco au top. Mais le petit déjeuner est une catastrophe... 30min à attendre un mini croissant ou même une tasse...un manque cruel de personnel ceux sur place sont souriant compétant mais dépassé. Literie moyenne.

  • Avatar didier.l
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:19

    Hôtel agréable, Avec de belles chambres, le restaurant fait le job, il manque un petit rafraîchissement général, et notamment dans certaines chambres. Mais attention, on y est bien, facile pour se garer grâce à leur grand parking, bonne insonorisation et à 10 minutes de l'aéroport.

  • Avatar said.b
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:27

    Accueil agréable à notre arrivée nous avons utilisé la balance qui pesée les bagages attention ⚠️ j'ai insérer une pièce de deux euros j'ai pue pesée un bagages j'ai perdu un euro la réception n'a pue rien faire pour mois Aucune affiche pour nous informer quand peut pèse q'un bagages après l'autre dommage que la dame de la réception ne donne pas absolument tout les informations concernant les horaires du petit-déjeuner et où se passe. Nous avons un coffre fort HS pas du tout pratique obligé de prendre chaque fois nos affaires comme portable portefeuilles le coffre fort à une grande utilité. Concernant l'hôtel il est propre un personnel à l'écoute les agents d'entretien j'ai demandé deux serviette en ma rapidement servis bravo merci dommage que l'ascenseur est très petite pas pratique pour rentrée nos bagages elle est aussi pas du tout récente manque d'une petite remise en état. Concernant la chambre 228 rideaux abîmés à améliorer Vous avez un mini bar super sympa question prix la grande bouteilles d'eau 4,50 euros pas raisonnable prévoir de l'eau. la vue est aussi imprenable vers la piscine de l'hôtel. Question sanitaire pas de gel hydroalcolique dans tout les distributeurs j'ai fait de l'ordinateur j'ai souhaité me désinfecte les mains j'ai pas pue trouver à améliorer Le petit déjeuner super bon il manque un pain grillé une appareille qui sera utile pour les clients. Question sanitaires nous avons à disposition des gants sauf que pour les jeters c'est pas facile pas de poubelle Merci pour votre accueil ibis styles et merci ALL accor Limitless

  • Avatar Gui.
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:00

    Commençons par les points positifs, car ce sont les plus nombreux : - acceuil au top, agréable et professionnel - grand grand parking, fermé et gratuit. - parc attenant à l'hôtel, donc possible de se dégourdir les jambes sans difficulté quand le temps est au rdv - soirée étape agréable, avec un service pro, un peu lent mais très forte fréquentation lorsque j'y étais. La cuisine est bonne et le prix de la soirée étape est bien contenu. - chambre spacieuse, hériter d'un ancien novotel, on voit la configuration si typique de cette chaîne. MAIS.... GROS BEMOL sur l'odeur fort peu agréable des chambres ! Une odeur de canalisation ressort de la salle de bain et des toilettes, si bien que j'ai du fermé les portes de ces deux pièces pour passer une nuit convenable. C'est vraiment dommage car j'ai lu plusieurs fois ce commentaire dans les avis et visiblement rien n'y fait... La petit déjeuner est bien, mais un peu en deçà de ce que j'ai pu voir dans d'autre ibis style, cependant, il reste honnête et honorable. Toutefois, je précise que les chambres sont parfaitement propres, et que la moquette n'a absolument rien de désastreux comme j'ai pu le lire. Corriger jusye ce problème d'odeur et ça sera parfait. Bravo à l'équipe en tout les cas.

  • Avatar Sab201601.r
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:57

    Très bon accueil et chambre familiale confortable et propre avec des rangements adaptés. Mourad et Arthur ont été très aimables ! Merci à eux pour leur aide pour imprimer nos tests pce avant notre voyage ! Hôtel bien situé par rapport à l aéroport.

  • Avatar Angélique.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:37

    Nous avons pris cet hôtel pour une nuit en compagnie de notre fils . Nous sommes plutôt satisfait des prestations , de l'accueil . Hotel propre . Petit déjeuner convenable .

  • Avatar Paul.i
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:03

    Très bon accueil. Avec des enfants en bas âge à éviter. Ou demander une chambre dans les no de 1 à 100. Ensuite vous galérez 15mn pour accéder à des couloirs interminables. Les chambres sont top en revanche et tout confort. A éviter le we. Pas de restauration et le snaking une horreur. 2 pizzas point. 40€ avec 2 jus d’orange 1 bière et un café. Inmengeable. Surgelée et peu cuites. Service navette aéroport impeccable.

  • Avatar muriel.y
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:18

    Habituée aux Hôtels Ibis Styles ou Budget, celui ci est décevant. manque d'information dans la chambre : sur la restauration par exemple, personnel peut attentif à la clientèle . couloirs interminables pour accéder à la chambre, cependant celle-ci est spacieuse.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:38

    A savoir vous pouvez laisser votre voiture pour aller après à l aéroport de Marseille en étant déposé par leur navette. Pas d obligation de passer une nuit. Prix pour 8 jours 55 euros navette ar.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:36

    Agréablement surprise !!! Le design est vraiment sympa et le personnel au top du top !! Le repas était génial ! Autant la présentation que la qualité et le service ! On a passé un super moment !! Franchement Merciiii !!

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:00

    Très bon séjour, avec un Super accueil de Betty et ca collègue, qui était à notre écoute et à tout fait pour nous trouver Une place de parking vers le Stade Vélodrome pour le concert d Indochine. Merci à eux deux de votre gentillesse et sourires. Seul petit bémol aux déjeuner le dimanche matin, un peu d attente. Après ca peut se comprendre, on est dimanche matin et les gens déjeunent peut être tard. Mais rien de grave.

  • Avatar Émilie.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:42

    Très bon accueil, chambre agréable et spacieuse petit déjeuner au top, dommage la piscine était indiquée ouverte mais ne l’était pas

  • Avatar AB.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:29

    Et j’ai résider dans cette hôtel j’ai été extrêmement bien accueilli je recommande vraiment surtout de Salariee Souhila et Mahfoud vraiment très professionnel souriant à l’écoute de la clientèle. J’ai l’habitude d’aller dans des hôtels mais là je recommande fortement.

  • Avatar Aldebaran.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Réservé un grand lit mais dans la chambre lits jumeaux inconfortables Demande d’une chambre calme à l’accueil, résultat Chambre orientée EST avec Bruit en provenance de l’autoroute Éclairage de la chambre mal disposé et pas de commande depuis le chevet possible Séchoir en panne La salle de bain à besoin d’une rénovation

  • Avatar malek.e
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:54

    Accueil agréable à notre arrivée nous avons utilisé la balance qui pesée les bagages attention ⚠️ j'ai insérer une pièce de deux euros j'ai pue pesée un bagages j'ai perdu un euro la réception n'a pue rien faire pour mois Aucune affiche pour nous informer quand peut pèse q'un bagages après l'autre dommage que la dame de la réception ne donne pas absolument tout les informations concernant les horaires du petit-déjeuner et où se passe. Nous avons un coffre fort HS pas du tout pratique obligé de prendre chaque fois nos affaires comme portable portefeuilles le coffre fort à une grande utilité. Concernant l'hôtel il est propre un personnel à l'écoute les agents d'entretien j'ai demandé deux serviette en ma rapidement servis bravo merci dommage que l'ascenseur est très petite pas pratique pour rentrée nos bagages elle est aussi pas du tout récente manque d'une petite remise en état. Concernant la chambre 228 rideaux abîmés à améliorer Vous avez un mini bar super sympa question prix la grande bouteilles d'eau 4,50 euros pas raisonnable prévoir de l'eau. la vue est aussi imprenable vers la piscine de l'hôtel. Question sanitaire pas de gel hydroalcolique dans tout les distributeurs j'ai fait de l'ordinateur j'ai souhaité me désinfecte les mains j'ai pas pue trouver à améliorer Le petit déjeuner super bon il manque un pain grillé une appareille qui sera utile pour les clients. Question sanitaires nous avons à disposition des gants sauf que pour les jeters c'est pas facile pas de poubelle Merci pour votre accueil ibis styles et merci ALL accor Limitless

  • Avatar Samira.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:28

    Très bon hôtel propre, super accueil on a juste eu un petit soucis qui a été régler rapide ment grâce à la réceptionniste, et qui a super bien gérer. Très bon rapport qualité prix. Et un grand merci à Dominique super sympa de notre arrivée à notre départ je recommande a 100% cet hôtel.

  • Avatar Aurelie.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:55

    Nous avons passé qu'une seule nuit (en transit). L'hôtel est immense et agréable (même si nous n'avons pas profité de la piscine). L'accueil était bien (petit cadeau pour les enfants), le petit déjeuner copieux (buffet). Nous avions une chambre pour 4, assez spacieuse pour une nuit, lit adulte nickel mais les enfants ont senti les ressorts du canapé lit. Des résidus dans un angle de salle de bain et la poussière sur le rebord des wc ne me permettent pas de mettre 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ménard, Merci pour votre retour. Nous avons toujours le plaisir d'accueillir des familles au sein de notre établissement et la meilleure récompense est de voir le sourire sur le visage d'un enfant lors de son arrivée chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour la poussière que vous avez pu constater en chambre. Ceci semble être un oubli de notre femme de chambre. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois l'été prochain. Bel rentrée. Gaëtan Adjoint de Direction

  • Avatar Gaetan.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:11

    J'ai passé un super séjour. Je vous remercierai jamais assez. Surtout toi tu sais qui li ça . Hein . Hein

  • Avatar Mounir.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:54

    Hôtel très propre, excellent rapport qualité-prix. Vivement conseillé

  • Avatar Sebastien..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Habitué à cet Hotel, le confort et l'accueil du personnel me convient parfaitement.

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:31

    Vétuste.Chambre 166 forte odeur de tabac.Super literie très confortable.

  • Avatar GERALD.A
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:08

    Hôtel tres propre , calme et confortable. Accueil (réception et restaurant ) excellent Merci pour tout

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:20

    Hôtel utilisé pour dépose voiture à la semaine. Proche de l'aéroport de Marignane. A conseiller

  • Avatar Laetitia.I
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:54

    Ensemble du séjour décevant dans l'ensemble. Le parking manque terriblement de place, il faut donc savoir improviser pour se garer. Nous avons également rencontré un problème avec l'eau de la douche dans notre chambre qui passait de brûlante à gelée, nous l'avons signalé à 3 reprises, malgré tout, ca n'a pas été résolu. De plus, la femme de chambre mettait systématiquement la climatisation de la chambre beaucoup trop forte. Confort de la chambre correct, disons qu'on en a pour son argent. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses si les prestations proposées ne correspondaient pas à vos attentes. Nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois sur notre établissement afin de vous montrer que les problèmes rencontrés sont qu'un cas isolé et ne représentent pas la qualité que nous avons pour habitude de proposer à nos clients. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Marseille Aéroport.

  • Avatar Lilou.E
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:33

    Une chambre vraiment sale et poussiéreuse… de la tête de lit, aux tables de nuit, aux espaces rangements et au bureau, du téléphone aux toilettes, de la poussière partout et à un tel point que ça forme des mitons lorsque vous passez le doigt dessus… la propreté de la salle de bain laisse également à désirer…. Le lit d’appoint n’est vraiment pas confortable… Très décevant car bien loin de ressembler aux photographies du site…. Je ne vous remercie pas…!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous vous présentons toutes nos excuses. La prestation constatée ne représente, en aucun cas, la qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Notre réception est disponible pour la moindre demande 24h/24. Pour quoi n'êtes vous pas venu nous voir à ce sujet et nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre. Au plaisir de vous accueillir chez nous une nouvelle fois afin de vous montrer que ceci représente un cas isolé. Cordialement Gaëtan Adjoint de Direction

  • Avatar Zahia.u
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:48

    Hôtel agréable, calme avec une belle chambre spacieuse et confortable. Une équipe dévouée et très sympathique. La navette ponctuelle depuis et vers l’aéroport a été très appréciée. Séjour d’une nuit, le repos a été au rdv. Je recommande et reviendrai lors d’un prochain voyage.

  • Avatar sportingtv.p
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:37

    Hotel bien situé pour la gare tgv. Chambre pour 2 adultes 2 enfants dispo. Propre. Wifi ok. Petit déjeuner complet. Seul bémol la cuisson des plats pour le dîner et le prix associé, il vaut mieux aller dîner ailleurs.

  • Avatar Belqis.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:00

    On a été bien accueilli, Les chiens aussi, L'entrée est moderne avec des conteneurs, flippers, baby-foot,... Le petit-déjeuner très copieux, avec une équipe à l'écoute "merci pour le pain sans gluten😉 Le matelas, le chambre RAS avec une baignoire et une sdb dans la même chambre ! Parking spacieux Calme 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour vos commentaires. Nous faisons notre maximum pour que vous passiez un moment agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Belle Journée Gaëtan Adjoint de Direction

  • Avatar Ana.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:05

    Gardiennage de notre voiture au sein de l'établissement. -service de navette vers l'aéroport : A l'allez, tout s'est très bien passé. Bon accueil de la part de la conductrice du shuttle ainsi que de sa collègue à l'accueil de l'hôtel. Concernant le retour quelques points à améliorer notamment: la prise en charge de la borne hôtel à l'aéroport ( injoignable)et l'accueil de la personne qui est venu nous récupérer. Attention au respect des règles de conduite!

  • Avatar Aidane.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:40

    Une équipe au top et au petit soin je tiens particulièrement à remercier toute l’équipe surtout Soraya professionnelle et à l’écoute !

  • Avatar K-LEAD.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:29

    Hôtel parfait en terme de qualité/prix Les hotes/hôtesse souriant aimables et surtout présent. La responsable avec un haut bleu forte poitrine (dsl j'ai oublié son prénom) est au top qui nous a accueillis pendant les petit déjeuner et qu'elle a pu avec patience calmer notre petit rayan, je la remercie infiniment. Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boudaoud, Nous vous remercions vivement pour vos notes suite à votre séjour sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Marseille Aéroport

  • Avatar NC.V
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 23:07

    Un classique de l hôtel propre confortable mais bon marché. Des cloisons assez fine mais restant dans les standards de cette gamme, une literie un peu usé mais qui fait son office, des chambres petite mais ergonomique, et une salle de bain propre et assez récente cependant je met 4 étoiles au personnel qui d en occupe,une gentillesse et une dévotion pour leurs clients malgré beaucoup de passages est à souligner dans des moments où on est fatigué un sourire et une flexibilité pour nous satisfaire est grandement âprecié par tous les voyageurs. Par contre petit bémol le système de ventilation ne marchait pas donc impossible de régler la température.

  • Avatar Sonia.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:16

    Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel et nous avons adoré, le personnel accueillant et chaleureux plus particulièrement Mourad a l’accueil et le personnel du restaurant qui sont adorable. Hôtel super grand, billard, Ping Pong , piscine, la chambre est très propre et espacé. Rien de mieux pour passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame QAMAR, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre établissement. C'est plus la plus grande récompense pour notre équipe que d'avoir un retour aussi positif. Je ne manquerais pas de le partager. Nous tentons, chaque jours, de proposer à nos clients, la meilleure qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Marseille Aéroport

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:43

    Une honte pour le groupe Accor dans les hotels duquel je ne mettrai plus un pied. Saleté partout (notre petite chienne de 10 ans n'a pas survécu à un microbe ramassé dans la moquette d'un autre age ! ) parking toujours ouvert sans aucun contrôle donc le soir plus de place pour les rédidents de l'hotel (c'est surement pratique pour les gens voulant prendre l'avion sans loger et avec parking gratuit) accès hotel et piscine non contrôlé non plus (si vous vivez dans le coin n'hésitez pas !) et un débit inexpliqué sur ma carte de crédit 48H après mon départ alors que j'ai tout réglé lors du check out... Merci d'avoir transformé nos vacances 2021 en cauchemard. Comme je m'en veux d'avoir choisi cet hotel pour une étape de 3 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COOPMANS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Provence Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes certifié AllSafe par les bureaux Veritas en terme de désinfection et mesure d'hygiène COVID-19. Vous avez effectivement rencontrés des problèmes de serrures au moment de votre arrivée. Il est normal que nous tentions de résoudre le problème rencontré avant de vous proposer une nouvelle chambre, période très compliqué en haute saison pour faire un changement de chambre à la minute. Je m'excuses de vous avoir fait patienter pendant ce changement. Concernant les déchets en chambre, je découvre, à l'instant, cette information et effectivement, nous n'aurions pas dut vous laisser dans cette chambre. Je vais m'empresser de vérifier avec la femme de chambre ce qu'il s'est réellement passé. Je m'excuse platement de l'ensemble des désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous vous présentons également toutes nos condoléances pour votre chien. Un société de nettoyage est passé dans l'ensemble de nos chambres avant la saison d'été afin de les nettoyer en profondeur et de les désinfecter. Concernant notre parking, un contrôle est fait dès votre arrivée à l'hôtel avec les plaques d'immatriculations de chaque véhicules. Notre portail rencontrait un problème technique lors de votre venu chez nous mais sachez que la pièce défectueuse a été changé et notre parking est maintenant sécurisé et contrôler par notre personnel. L'accès à la piscine est contrôlé 2 fois par jours par un membre de notre personnel. Soyez assuré que ceci est un cas isolé, les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je vais faire en sorte que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Je vous invites à me contacter directement par email à H0442-AM@accor.com lors de votre prochain passage à Marseille et je me ferais un plaisir de vous accueillir dans les meilleurs conditions et ainsi regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaëtan Adjoint de Direction

  • Avatar emmanuel.E
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:54

    Passé 2 nuits le week-end dernier. Hôtel à éviter. 2 cotons tiges retrouvés par terre en arrivant, le téléphone ne marchait pas, salle de bain à peine nettoyée. 4 personnes dans la piscine qui se baignaient en tee-shirt. Et le petit déjeuner une catastrophe. Et ne parlons pas de la facturation 30€ de plus . Je les ai appelé aucune excuse de la personne. Seul point positif la gentillesse de la personne qui s'occupait comme elle pouvait du petit déjeuner. Elle était débordée car seule mais merci à elle.

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:05

    L hôtel top avec piscine Restauration au top . Les serveuse top

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:09

    Équipe au top chambre aussi mais en 3 jours j'ai ou rencontrer 2 gros cafards.

  • Avatar Djam.j
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:06

    Bon hôtel lit moelleux agréable chambre de bonne taille bien équipée douche et toilette propre personnel agréable présence d'une piscine seul bémol le petit déjeuner viennoiserie mini mais on ne le sait pas donc on reste sur notre faim surtout quand on paie 100€ pour une chambre ibis de plus on nous fournit un papier à remplir pour préparer le petit déjeuner mais il n'est pas noté de le restituer obligatoirement le soir pour le lendemain donc je viens le lendemain en donnant mon papier et la dame me dit "oh mais il fallait le rendre la veille pour le lendemain" et rajoute "je ne sais pas s'il me reste quelque chose à vous donner" on a donc eu des restes et du pain un peu dur. Ne pas prévoir du rab pour ses clients alors que ce sont des mini viennoiseries et on ne le sait pas les enfants ont eu faim. Conclusion chambre nickel petit déjeuner zéro.

  • Avatar Giuseppe.i
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:44

    Relation téléphonique avec les personnels gentils mais ils sont rien compris je réserve deux chambres on arrive je donne mon nom il me répond oui vous avez quatre chambres, écart des tarifs au téléphone ils sont dits une tarif j'arrive et ils m'ont sorti une autre, propreté de les chambres et de tout l'hôtel pas du tout normal.......On est vraiment déçu 😞 excuses moi pour les fautes orthographe.

  • Avatar Coralie.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:14

    Très bon accueil par l ensemble du personnel. Très satisfaits du rapport qualité prix du restaurant. Chambre confortable mais nettoyage moquette à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genneret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Marseille Provence Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaëtan EYRAUD Adjoint de Direction

  • Avatar Gérald.e
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 05:14

    Pas de petits déjeuners pendant le covid 🤬🤬🤬 Enfin jus d'orange dégueu, de l'Emmental en sachet, pas de charcuterie, pas d'oeufs,.... Mais surtout ne bouger pas le prix M. "Accor". D'autres hôtels gèrent ça mieux que vous pour respecter notre santé, leur image et la qualité de leur prestation. A bon entendeur. Bande d'escrocs.

  • Avatar Radhy..
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 21:57

    Le personnel du restaurant incompétent, j'y est réservé une table le soir pour 8 personnes jusqu'à la rien a dire sauf que la serveuse au moment des desserts. Nous sert une salade de fruit remplie à moitié d'eau et que la table d'à côté eux on eu une salade de fruit impeccable. La moquette du restaurant est très très sale. Les badges pour ouvrir les portes des chambres 1 fois sur 2, j'ai passé mes vacances à l'accueil pour ce problème. Hôtel que je ne conseille pas

  • Avatar Joseph.u
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 10:38

    Le chauffage sous forme de ventilation type climatisation réversible faisait un bruit très fort (impossible de dormir) et de plus ne soufflait que de l'air froid !!! (je suis équipé de se type de chauffage à mon domicile donc j'en connais le bruit et le principe de fonctionnement). pas de couvertures supplémentaires à disposition j'ai donc eu très froid toute la nuit. d'autres part, les draps laissaient à penser que le lit n'avait été que baptisé et les drap non changés. Le cache-sommier était sale avec des traces suspectes. Les murs nécessiteraient un bon coup de peinture pour faire disparait toutes ces taches peu ragoûtantes. Les traces de moisissure prolifères dans la salle de bain et les toilettes ressemblent à un placard à balai ! Très mécontent de mon séjour, repas moyen, pas de service en chambre et personnel limite agressif lors de la récupération du plateau repas (qu'il faut donc aller chercher à la réception) et du petit déjeuné ( peu consistant…)

  • Avatar Ramdani.a
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 02:11

    Très très déçu de la chambre... Inacceptable !! Nous étions dans une chambre familiale dans laquelle nous avons trouvé une paire de chaussette qui n’étais pas à nous, des toiles d’araignées mais le pire fut les gros cafard et blattes mort dans la chambre dont 1 vivant. Nous nous sommes directement dirigés à l’accueil avec nos affaires où là les photos prise ont été envoyés à la responsable. La personne à l’accueil été gênée, elle nous a remboursé et avons quittés l’établissement immédiatement. Je déconseille fortement... À fuir. Piscine non entretenue...

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:28

    Propre et agréable, restaurant correct et bon service

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:08

    Très bien pour un transfert rapide merci au équipes

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:10

    Inacceptable pour un hôtel ! On ce retrouve avec 3 lits pour un couple et un bébé . Tout est crades , des traces de je ne sais pas sur le rideau , les draps , couverture . Le sol n'a même pas eu son coup d'aspirateur . Côté salle a manger , cuisine c'est pas mieux . Tout le petit-déjeuner s'y trouve encore sur les tables à 14h ! Juste envie de tout annuler mais malheureusement pris au dépourvu 😖

  • Avatar Dominique.y
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 06:03

    Malgré le crise sanitaire le room service est assuré pour le petit-déjeuner et le repas du soir pris en chambre bien entendu.Gel et distanciation respectés. Personnel accueillant et sympathique

  • Avatar Au.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:46

    Chambres spacieuses et bien propres. L'hôtel est calme. Bcp d'activités pour les enfants. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est correct la piscine est propre et bien entretenu. Vraiment un très bon rapport qualité prix. La literie est juste top ! J'ai bcp aimé séjourner dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. P Sevin, Directeur

  • Avatar Rachid.i
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:10

    Au secours ! Les chambres sont sales et petites, les toilettes dégagent une odeur désagréable, la piscine est rikiki et c'est isolé. Prix trop élevé pour de si mauvaises prestations. C'est désolant pour le groupe accor. A fuir. Je déconseille fortement.

  • Avatar Jérome..
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 18:39

    Chambre sans problème, un petit déjeuner avec le jus d'orange frais un incontournable. Le plus de cet hôtel est à mon avis est son personnel. Le sourire dès l'accueil, le personnel est aux petits soins avec tous ses clients. Disponible et professionnel, bravo continuez.

  • Avatar Oissila.a
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 16:45

    Hôtel très propre. Le personnel est très agréable et dévoué. Le hall dispose d'un baby foot et billard payant ainsi qu'un coin enfant. Les chambres sont spacieuses. La literie est très bien. Enfin le petit déjeuner est classique mais très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. P Sevin, Directeur

  • Avatar Louisa.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:10

    La personne à l’accueil est très aimable, cependant, une dame costaud à lunette s’occupant du petit déjeuner m’a fais comprendre que je m’était servie un peu trop en m’ayant dit que pour éviter le gâchis c’était pas la peine de me servir autant et que je pouvais repasser au buffet une secondes fois au lieu de prendre autant. Je paye mon séjour + le petit déj’ donc j’admet avoir le droit de prendre autant de proportions que je le veux. Je rajoute qu’en ayant décaler mon lit pour atteindre le prise pour charger mon téléphone, l'aspirateur n’avais pas été passez en dessous. Il y a de bien meilleure hotel et au même prix, je ne reviendrai pas.

  • Avatar franck.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:59

    Le personnel au top et d'une très grande disponibilité et gentillesse. Merci

  • Avatar Sabine.u
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 06:16

    Hôtel en plein milieu d'une zone industrielle, déco «aéroport» originale, chambre propre, literie confortable, coin jeux dans le hall sympa, petite piscine entourée d'un grand jardin avec terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner ou boire un verre. Un ibis style classique quoi, avec son petit déjeuner minimaliste mais très correct. Ce qui m'a choqué est le restaurant où nous avons dîné le soir : une attente interminable, le personnel passe près de nous sans un mot, aucune organisation...et surtout des prix différents que ceux affichés à l'extérieur de l'hôtel, par exemple on me dit pas de carte seulement une ardoise (plat+dessert ~17,50€) et aucun menu enfant proposé pour mon fils de 7ans alors qu'à l'extérieur j'ai vu ensuite un menu enfant à ~9,90€ ! Pratique très limite donc, hôtel rapport qualité prix correct mais restaurant à éviter absolument !

  • Avatar Patrice.O
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 07:37

    Accueil désagréable, personnel qui porte les masques (dont certains des FFP2) sous le nez. C’est plus stylé ! On vous installe au fond de l’hôtel au 3/4 vide alors que des chambres sont libres prêt de la réception et la carte ne fonctionne pas arrivée à votre chambre donc retour à la réception. Et quand vous demandez d’avoir une chambre plus proche on vous répond c’est l’ordinateur qui choisit. C’est sur qu’à Marseille quand les gens ne veulent pas faire d’effort!!! Hôtel All safe de complaisance. Bref un hôtel à éviter absolument.

  • Avatar Martin.s
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:09

    Accueil chaleureux, chambre spacieuse, hôtel impeccable, très calme, petit déjeuner copieux, rien à dire, je vous le recommande! 😊

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:19

    Chambre bien. Accueil de l'hôtel très bien agence pour les enfants. La piscine avait l'air sympa. Un bémol sur clim à fond quand on rentre dans les chambres. Et les moustiques peut être prévoir prises murales ou bombe à disposition

  • Avatar Clément.H
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 12:50

    Hôtel très accueillant. Le personnel cherche toujours une solution pour arranger le client. Le restaurant sur place offre des plats de qualité et raffiné. Les chambres sont propres et spacieuse. Je recommande fortement pour y avoir passé un mois !

  • Avatar Didier.M
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:39

    Hôtel très confortable et agréablement décoré !!

  • Avatar Matthieu.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    SUPER BON ACCUEIL LA CHAMBRE PROPRE BONNE LITERIE BON PETIT DEJEUNER

  • Avatar Tina.e
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:23

    Bonjour, j'ai séjourné dans l'établissement ibis Styles Marseille Aéroport et tout s'est très bien passé au niveau de la chambre et des services. Cependant j'ai été choquée de constater que la serrure de la porte avant côté passager de ma voiture avait été forcée sur le parking "sécurisé". Je n'avais laissé aucun objet de valeur dans la voiture et les affaires cachées dans le coffre n'ont heureusement pas été touchées. Pour un établissement de cette catégorie je trouve cela inadmissible et je ne reviendrai plus ni ne recommanderai cet hôtel.

  • Avatar nassima.h
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:46

    Déçue. Nous avons réservé une "chambre triple" avec lit double et canapé lit pour les enfants. Chambre minuscule le lit et le canapé lit collés, 1 peine la place de circuler autour. La literie n'était pas confortable. Pas de frigo dans la chambre Pour le prix, ne correspond pas à mes attentes.

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:04

    Nous avons passé une nuit .Ma chambre sentait le tabac froid c'est le seul point négatif sinon l'endroit est agréable,chambre très bien insonorisée,lit très confortable, femme de ménage et la responsable du petit déjeuner sympathique.

  • Avatar Curt.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:04

    Chambres propres piscine personnel à l’écoute et serviable … Et puis Dominique au petit déjeuner vous donne le sourire pour le reste de la journée

  • Avatar Murat.U
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:03

    Le petit paquet de bonbons de bienvenue dans les chambre , un petit détail mais qui m'a motivé pour laisser un avis 😁

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 17:14

    L'hôtel est très bien. Mais pourquoi y a t-il encore de la moquette dans les chambres ??? Ce n'est vraiment pas hygiénique. La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Dommage parce que tout le reste est bien.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:29

    Pour ma part l’hotel était dans l’ensemble très bien, la réception moderne, grand espace , avec un bon petit déjeuner le matin, la piscine était néanmoins petite et impossible de s’y baigner vu le monde..sinon la chambre était très propre à notre arrivée et très bien nettoyer chaque jours pendant notre séjour

  • Avatar POUY.O
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 18:09

    Ambiance très cool! Annabelle la responsable délicieuse! La restauration est moins bonne que du temps du Novotel quand même mais le cadre est sympa. Un petit détail negatif quand on loue une salle : quelques odeurs de toilettes quelque peu nauséabondes !

  • Avatar Mon.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:07

    Séjour de 5 nuits avec 2 enfants (5 mois et 2 ans). Hôtel très correct, propre, literie impeccable, personnel dévoué. Attention cependant, en chambre familiale, la ventilation est un peu forte, même lorsque la clim est coupée. De plus elle souffle au dessus des lits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme beaucoup de clients, vous soulignez le confort de nos lits, qui est un vrai succès. Quoi de plus naturel qu’un bon lit dans une chambre d’hôtel….Découvrez le’’ Sweet bed’’ Ibis Styles, la nouvelle literie qui vise ‘’ à rendre le sommeil de nos clients heureux’’ (oreillers en microfibre, topper, sommier à lattes, matelas multi zones, couette légère…) merci et a bientôt

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:48

    Bonjour à toutes et tous mon employeur à prit une chambre avec 2 lits séparés. Suite à une coupure d'eau chaude pendant plusieurs jours l'hôtel nous a changé de chambre suite à notre réclamation cette fois ci l'eau chaude était présente mais le problème il y avait que un lit double et un clic clac. On nous a donné une simple excuse verbale mais aucune remise donc dans cet hôtel le rapport qualité est trop élevé.

  • Avatar valenti.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:03

    Très bien

  • Avatar Jeanmichel.7
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:42

    Belle hôtel personnel sympathique, grand parking, chambre propre et l'environnement très calme on y dort bien

  • Avatar Ryan.
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:09

    Personnel et chambres sympa. Malheureusement le vendredi matin j'ai été réveillé à 2 reprise par la femme de menage puis la réception au telephone qui souhaitaient savoir quand j'allais quitter la chambre car c'était le "jour des blancs"... Et cela malgré le petit panneau "ne pas déranger" accroché sur la porte. Le pire c'est que je travaille de nuit et à 10h ce n'est pas le moment de me reveiller. Le pire c'est que je ne devait quitter l'hôtel que le samedi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et avons bien pris note de votre remarque. Encore toutes nos excuses Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fat.e
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 15:25

    Je suis allé avec mon équipe pour une formation et toutes les commodités sont plutôt satisfaisante. Malheureusement il y avait une coupure d'eau (pas vraiment leur faute) donc plus de toilette. Les plats sont bon mais manque de féculents (un morceau de saumon avec 6 asperges) mais les desserts était pour ma part très bon.

  • Avatar Eden.o
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:29

    Ni beau ni chic ,pas de plateau de courtoisie, pas pratique, tables bancales,pas assez de choix pour le petit déjeuner, chambre avec une odeur bizarre,salle de bain sans aération,seul avantage est le parking privé ,ne vos pas sont prix,cassures au niveau de la salle de bain,pas moderne et pas assez de serviette.Autoroute gênant. Seche-cheveux non performant. Pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Provence Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. P Sevin, Directeur

  • Avatar Oday.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:58

    J'adore la piscine

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:38

    Hôtel pratique aux portes de Marseille. Mais vieillissant. Chambres propres et calmes. Grand parking.

  • Avatar lulu.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 08:30

    Réservation pour une courte nuit. Arrivés à 21h30 et départ à 5h pour un vol, nos 2 enfants en bas âges dormaient à notre arrivée je n’ai donc pas pris la peine d’aller me plaindre à mon arrivée mais quelle surprise...une chambre avec des vitres sales de traces de doigts d’enfants qui collent, un pain au chocolat à moitié mangé sous le lit d’appoint, une odeur d’urine dans les toilettes et des cheveux dans la douche et des effets personnel de la personne qui a séjourné avant nous encore présents dans la chambre!!! La réceptionniste était très gênée à mon départ lorsque je lui ai fait par de l’état de chambre avec photos à l’appui!!! Préférez l’ibis classique au pied de l’aeroport pour Ce type de séjour pour 90€ la nuit!

  • Avatar Yannick.E
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 18:07

    Vive le confinement : comme vous devez commander pour le petit déjeuner vous êtes restreint sur le choix et la quantité alors que normalement le buffet est a volonté. Il n'y a pas de petites économies.

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:24

    J'y ai dormi et déjeuné c'est très bien Un peu cher.Toutefois.

  • Avatar Laila.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:18

    Accueil sympa je recommande Service au top

  • Avatar geneva.h
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:30

    Hôtel très décevant je ne recommande absolument pas. J’ai du attendre une heure et demie en réception car ma chambre n’était pas prête, après être monté dans ma chambre j’ai dû pousser mon lit et l’aspirateur n’était pas tout passer👎Au petit-déjeuner les tables étaient bancales se qui m’a pas mal dérangé. Une des employés à lunette n’était vraiment pas serviable au petit déjeuner elle regardait se qu’il y avait sur nos plateaux en se plaignant que l’on prenait un peu trop!!! Cette hôtel ne vaut pas son prix 😐

  • Avatar Toufik.s
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:27

    Très bonne accueil et la chambre impeccables Et le personnel très sympathique, je reviendrai et je le conseillere à tous mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous Cordialement. Gaëtan EYRAUD Adjoint de direction

  • Avatar Tó.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:39

    UNE tres BONNE relation prix QUALITÉ. Personnel symphatique Bien situe vis a vis L aeroport. BON service Retour garanti Felicitations

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 18:44

    J'ai connu de meilleurs Ibis Styles. Les chambres ne sont pas trop au goût du jour et le petit-déjeuner ne vaut pas le détour. Après cela reste suffisant pour une nuit

  • Avatar abdal.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:36

    L'hôtel et vraiment pourit les carte de chambre ne fonctionne jamais il faut toujours repasser a l'accueil la clim et vraiment pas top sa se voit que ses des clim de l'époque qui date i serait tant de le changer le bar ne fait pas de cocktail hotel vraiment a éviter si vous le pouvez si ses pas chere ses pas pour rien

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 04:50

    Je suis passé à l'hôtel Ibis styles uniquement pour déposer mon véhicule 1 semaine pour prendre un vol à l'aéroport. Je vous recommande de faire de même si vous en avez le besoin. Le personnel est gentil et la navette privée de l'hôtel à l'heure.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:56

    Manque bouilloire dans chambre dommage

  • Avatar smile.h
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:47

    J'ai trouvé que la salle mis à disposition était bien. On avait les bouteilles d'eau et deux fois par jour le café à disposition. Parcontre la restauration est chère pour ce que c'est... 17,50 pour un plat dessert...

  • Avatar PATRICK.H
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 07:53

    À deux pas de l'aéroport et pourtant très calme, accueil sympathique et snack à l'hôtel, c'est un plaisir de se rafraîchir dans la piscine (à la belle saison bien sûr). Les chambres sont spacieuses et bien équipée et fenêtre fermée aucune nuisance ne vient perturber le sommeil

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:40

    Personnel sympathique mais propreté dans les communs moyenne. Douche froide aussi, ça fait bizarre. Dîner très bien et petit déjeuner correct

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:32

    Fonctionnel, silencieux, bien équipé, déco "aéroport" pas génial, piscine petite mais agréable et rarement bondée. Restau très limité, petit dej complet. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Souche.a
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:24

    Espace de coworking fonctionnel mais près de l entrée : honnête compte tenu du tarif très compétitif. Excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Souche, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois sur nos espaces co-working. Cordialement. Gaëtan EYRAUD Adjoint de Direction

  • Avatar Nelly..
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:00

    Hotel impeccable. Chambre spacieuse, comme d'habitude la literie est au top. Propreté, rien à redire. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Jus d'orange pressé. À recommander

  • Avatar Colibri.'
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:30

    Un bon accueil, chambre propre, un peu d'attente au niveau du restaurant.... Eau de la piscine trouble.... Je recommande tout de même cet hôtel qui a tout de même de bon avantages, proximité aéroport, autoroute...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité