Grand Hôtel du Lido - Argelès sur mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel du Lido - Argelès sur mer Argelès-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Lido - Argelès sur mer à Argelès-sur-Mer

Hôtel de style décontracté proposant piscine extérieure, plage privée et restaurant-bar avec vue sur mer. Chambres claires, piscine, plage privée.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar lili8622.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:36

    Cadre magnifique, personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons dû écourter notre séjour mais nous serions bien resté quelques jours de plus. Merci à toute l'équipe. Le rhum Cerise est un régal, je vous le conseil. Les chambres sont mignonnes et ont tout ce qu'il faut pour passer un séjour confortable. L'accès direct à la plage, la piscine chauffée sont de vrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à Argèles-sur-Mer et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre établissement bénéficie en effet d'un emplacement privilégié au bord de la Méditerranée et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accès direct à la plage ainsi que la piscine chauffée de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour une prochaine fois. Bien cordialement,

  • Avatar nadia.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:51

    Une première pour nous … nous avons passé un excellent week-end dans un cadre très agréable piscine et mer tout à proximité ! Personnel agréable et professionnel , ce sont des personnes qui aiment leur métier et ça se ressent . Évidemment tout était IMPECCABLE !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Lido fut ravie de vous accueillir et c'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:42

    Comme à chaque fois qu'on vient dans cet hôtel, jamais déçu, dans un cadre exceptionnel. Le directeur est toujours Impeccable ! Petit Bémol la femme du patron est un peu froide et pas très polie. Notre dernier séjour nous un peu déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour décrire votre dernier séjour au Lido. L'ensemble de notre équipe fut ravi de vous accueillir de nouveau et c'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Sihem.j
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:44

    Très bon séjour, une équipe très présente, professionnelle et très accueillante. Le cadre est magnifique, l'hôtel est très propre. Le restaurant propose des plats raffinés, servis avec élégance. Je recommande vivement!!!!

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:13

    Après un long week-end et ce pour la seconde fois nous sommes toujours aussi ravis de séjourner au Grand Hôtel du Lido qui réuni confort, superbe emplacement avec sa plage privée et par dessus tout une équipe au top amicale agréable et familiale !!!! Je recommande fortement cet endroit que ce soit pour un séjour en famille, en couple ou entre amis. Hâte d’y revenir. Sandrine Bourrel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez de nouveau passé un séjour des plus agréables au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar rigad.
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:35

    Hôtel bien placé. Chambre un peu vieillotte et salle d'eau vieillissante . Le restaurant est correcte mais il n y a pas de choix. Les 2 maîtres de salle sont trop bruyant on se croirait au PMU du coin. Un peu cher pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Nous regrettons de lire que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans notre établissement familial, l'accueil chaleureux est au cœur de nos préoccupations. Nos clients viennent retrouver cette atmosphère familiale du Lido tous les étés et nous sommes navrés que vous ayez perçu cette ambiance comme trop bruyante. Soyez assurés que nous prenons bien note de l'ensemble de vos remarques dans un souci d'amélioration continue. Nous espérons toutefois que vous nous redonnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer votre avis positivement. Bien cordialement,

  • Avatar Frédérique.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:17

    Un repas de fête des mères parfait. Le gravlax de truite était excellent, le poisson à la planxa cuit à la perfection, et le buffet de desserts... Une merveille! L'accueil est chaleureux, le service est au top, et le cadre est magnifique, vraiment une belle découverte. A faire sans hésiter. Probablement la meilleure table d'Argelès-sur-Mer

  • Avatar colin.i
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:00

    Très bon restaurent cuisine améliorée avec une touche de finesse dans les assiettes cadre agréable petit bémol le chef de salle pas très sympathique avec les serveurs à corriger.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:41

    Tout est parfait dans ce bel hôtel qui à une âme. Un accueil chaleureux et impeccable vous y attend tant. Le restaurant propose une cuisine délicieuse face à la mer, à côté de la jolie piscine. La vue mer, la promenade en dessous des pins qui longent la plage. Les petits déjeuners, tout est parfait. Nos amis les chiens sont les bienvenus. Nous y allons chaque année avec le même plaisir. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Roger.O
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:57

    Sûrement clientèle hors norme pour ce bel établissement, nous avons été reçus royalement par Julie, Ludovic et leur dynamique équipe. Nous étions 74 sur 50 motos et tout a été fait pour notre confort... même plus ! Bravo au chef pour la qualité de sa cuisine très raffinée, un ravissement. Une belle découverte avec accès privatif à la plage et piscine privée. L'étape idéale pour clore 1200km de transpyrénéenne. Bravo !

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:16

    Un séjour au top ! Accueil chaleureux, sympathique et familial. Une équipe dynamique toujours souriante, attentionnée, polie et à l'écoute. Un buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, savoureux et copieux. Des assiettes préparées par un Chef, jolies, appétissantes et succulentes. Des chambres avec vue imprenable sur la mer, la montagne et la piscine. Une proximité imbattable vers la mer à 100 m de l'hôtel. Nous y reviendrons sans hésitation ! Merci à toute l'équipe pour ce séjour 👍😉

  • Avatar Rémi.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:28

    Nous avons passé un excellent séjour !! Tout le personnel est à l'image du patron, un Mr très professionnel qui donne cœur et âme à son travail. D'ailleurs je suis outré de lire certains commentaires négatifs sur l'établissement et sur cette équipe qui est au petit soin pour ses clients. L'hôtel est magnifiquement situé en bord de plage, un extérieur splendide avec une grande piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables. La restauration est la cerise sur le gâteau !! Une bonne cuisine gastronomique avec énormément de saveurs, le menu est excellent chaque jours. Je vous félicite vraiment et à très bientôt.

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:01

    Chambre vue mer avec balcon très agréable. Très propre et bon dîner du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Lido vous remercie de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Eugène.P
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:25

    Cet hôtel a un côté "usine à touristes" mais il mérite bien ses 3 étoiles. La plage privée est propre, la piscine agréable... Notre chambre était très bien avec un balcon ... Le service au restaurant était impeccable, les plats corrects.

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:31

    Très beau appartement.tres fonctionnel. Personnel très sympas. Prix très correct.à recommander .

  • Avatar Alexandra.u
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:11

    Nous avons séjourné dans un appartement de la résidence, accueil très satisfaisant, emplacement parfait, une indépendance très plaisante sans aucuns soucis le personnel reste disponible. Parking petit, donc peu de places pour stationner Le gros Bémol serait le petit déjeuner, au prix de 16€ par adulte et 8€ par enfant je trouve cela abusé pour la diversité sachant que les œufs brouillés sont facturés en surplus au prix de 6€ je trouve cela très très abusif.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:43

    Super cuistot, patron ne devrait pas faire de remarques à ces employés tout haut et devant les clients, je n ai pas apprécié son attitude.

  • Avatar Xavier.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:15

    Excellent séjour. De passage nous avons réservé une chambre avec terrasse et vue mer. Super accueil. Le personnel est au petit soin. A 100 m de la plage et proche des commerces et restaurants. Vraiment à conseiller.

  • Avatar Nadia.L
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:21

    Nous A.D.O.R.I.O.N.S venir au Lido. Mais ça c'était avant. La qualité de la prestation est en baisse. Barman qui ne sait pas faire de cocktail, service de chambre qui ne frappe pas avant d'entrer, toilettes devant la douche... ( information qui ne nous a pas été donné. Comment cela se passe t il si j'avais été âgée et où avec des prothèses... Franchement c'est plus que limite !!!!) Et malheureusement plus de buffet sur décision de la direction ( rien avoir avec le covid). Quel dommage pour nous et pour tout ceux qui venaient aussi pour cela. Lorsque nous sommes pas VIP (bien que nous payons aussi notre chambre )nous n'avons pas les mêmes attentions. Par contre le repas est toujours aussi bon et le personnel toujours aussi sympathique et accueillant . Nous avons tout de même passé un bon séjour. Hotel familial idéalement placé face à la mer..

  • Avatar Isa.t
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:00

    Un séjour de 15 jours merveilleux. La situation exceptionnelle de l hôtel, la gentillesse du personnel en particulier Jordan qui fait tout pour combler nos attentes, une cuisine délicieuse en font un établissement de qualité. Bref rien à redire si ce n est la déco qui est un peu vieillissante mais c est un détail par rapport aux prestations

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:14

    TOOOP.. ÉQUIPE HÔTELIÈRE EXCEPTIONNELLEMENT SOURIANTES AGRÉABLES SERVIABLES ET TRES PROFESSIONNELS Le seul bémol les terrasses en bois sont extrêmement bruyantes et les gens ne sont pas respectueux, il faudrait vraiment envisager de rectifier ceci car du coup le temps de sommeil est très court et en vacances on aime en profiter un peu ! Mais l'hôtel est super l'équipe très gentille et professionnelle et l'emplacement est excellent plage juste en sortant et à 10 bonnes minutes à pied du marché de nuit des restaurants et boutiques. Merci à cet hôtel on reviendra c'est sur !!!

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:24

    Déjeuner à 4 personnes, sans avoir réservé : le chef de rang nous a accueilli à bras ouverts. Cuisine raffinée et prix très abordables. Merci pour ce bon moment et la bonne qualité du service.

  • Avatar Anais.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:28

    Nous sommes venus il y a un peu plus d’une semaine et nous avons passés un excellent séjour. Nous avons résider dans un des appartements, et nous avons pas eu de soucis et pas de bruit nous as dérangé. Le petit déjeuner était au top. L’hôtel est magnifique avec un accès direct sur la mer.

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:40

    Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel choisi un peu par hasard, et qui nous a vraiment agréablement surpris. Tout le personnel est très pro et très sympathique, aussi bien pour les chambres, les repas ou l'accueil. Les repas sont délicieux, la piscine très agréable, la plage à proximité immédiate avec une douche si on veut se rincer en rentrant. Vu de la terrasse de l'hôtel on se croirait dans les îles ! Une vraie découverte.

  • Avatar Myr.e
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:11

    Hôtel familial, clientèle d'habitués. La situation est "impeccable" à 50m de la mer et à 15 minutes à pied de l'animation d'Argeles (centre et port). La piscine est le centre de l'hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment, elles sont confortables mais communiquantes, on partage le quotidien des voisins, si ceux-ci sont peu discrets. Les communs et huisseries intérieures sont désuets et ont besoin d'une bonne rénovation. Le personnel est jeune, dévoué et plein de bonne volonté, ce qui permet d'oublier certaines erreurs de ménage ou de communication, notamment des plus anciens (check out étrange). Il en reste que le prix est élevé pour la prestation (2 chambres double/twin pour 2 adultes et 2 ados) mais n'ayant pas mis les pieds dans le Sud de la France depuis belle lurette, peut-être avons-nous oublié le coût d'un séjour en France en général et sur la Méditerranée en particulier... 5 nuits en août 2021

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:40

    Très bien. Grande chambre vue sur mer. Piscine super. La mer direct. Le restaurant gastronomique c'est un délice. Et aussi la gentillesse de tout le personnel. Nous reviendrons.

  • Avatar Val.E
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:54

    Pas désagréable. Mais ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Quant au "impeccable" qui retentit tout au long de la journée...si cela enthousiasme certains... nous faisons partie de ceux que cela exaspère. En outre, en fonction de qui se trouvait à la réception, l'accueil n'était pas des plus agréable. Visite août 2020.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:58

    Nous avons passé une nuit à Argeles. La chambre était propre avec vu sur mer. Le couchage etait très bien. Pour autant le rapport qualité/prix est un peu élevé selon nous.

  • Avatar thierry.l
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:43

    Séjour de 9 nuits en demi pension , diner de qualité , chambre sympa et fonctionnelle mais difficile de dormir au vu du bruit qui de surcroit provient du personnel de l hôtel loge au rdc de l annexe ou nous étions ( chambre 63) nous en avons informe le gérant , mais aucune réaction!! .Dommage de vivre sur des acquis, le fondateur du groupe aurait certainement été plus réactif..

  • Avatar Juju.t
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:06

    Site magnifique. Équipe aux petits soins et avec le sourire que l on devine même derrière le masque. Repas d une finesse!! Félicitations au chef! Plage privée tranquille et très agréable. Protocole sanitaire hyper respecté. Séjour en cours avec nos 2 ados qui se régalent! Nous recommandons vivement ! Julie A.

  • Avatar fred.r
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 04:40

    Un accueil "impeccable", c'est le maître mot de cet établissement, un accueil chaleureux avec toujours la bonne humeur, un esprit familial. Avec mon épouse nous y allons régulièrement et nous passons toujours un moment très agréable. Merci à toute l'équipe du Lido. continuez, vous nous régalez.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre charmant commentaire qui a été partagé avec l'ensemble de nos équipes!

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:32

    Idéalement situé à proximité d'un centre ville plutôt agréable où vs trouverez de nombreuses boutiques et restaurants. Les chambres propres et spacieuses, on regrettera juste un petit manque de pression d'eau dans les douches. Le Personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine, il est copieux, il y a du choix, les tables sont nombreuses et bien espacées. La piscine est assez grande et la fréquentation raisonnable, un petit chemin permettant d'accéder à la plage privée de l'hôtel depuis la piscine est un petit plus. Cette même plage privée mériterait un peu plus d'aménagement. On regrettera que l'hôtel ne propose aucune prestation supplémentaire dans l'après-midi, des crêpes par exemple... Il y a 2 parkings fermés attenants. Bref, le meilleur hôtel de la station à mon sens. A faire donc.

  • Avatar Jules.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:10

    La première expérience au restaurant ne s'est pas bien passée. Le serveur a refuse de me donner une chaise pour deposer le sac de voyage de mon chat. Pour un établissement qui accepte les animaux!

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:51

    Lieu calme, parfaitement situé et très agréable en tous points. L'équipe de M. Etienne Lormand avec son adjoint Ludovic (DEUX peccable!) montre une cohésion de tous les collaborateurs forte et entière! Comme disait Brassens tout est bon au Lido et il n'y a rien à changer. Et comme c'est trop élogieux me direz vous, alors deux petits reproche pour ne pas être dans le 100 %! Il manque de rideau de douche dans les salles de bain avec baignoire et le support mural n'est pas adapté au papier toilette (à moins que cela ne soit l'inverse!). Bref séjour heureux pour nous et un grand MERCI à tous!

  • Avatar ben.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:01

    "Excellent séjour " l'hôtel et le restaurant "Impeccable". La situation au calme de cet établissement, la qualité de la restauration, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, tout est réuni en ce lieu. M. Audi.

  • Avatar Sylvie.l
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:14

    Bel emplacement équipe au top Par contre une salle d'eau ou il faut passer au dessus du toilette poùr accéder à la douche...extraordinaire de ne pas sé blesser. Être contorsionniste.... Restauration avec de bons produits mais chichement garni... où sont les légumes ?? Le prix de ces faits est trop élevé

  • Avatar André.t
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:10

    Hormis quelques traces de moisissure dans la salle de bain c'est parfait. Personnel adorable, cadre idyllique, chambres calmes et propres, restaurant délicieux... Bref, à découvrir!

  • Avatar ame.i
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:56

    Hôtel idealement situé. L'accueil y a été très agréable. Ma réservation a été tardive, nous avons été logés dans l'annexe. Le look y est plus ancien, néanmoins La literie et les services proposés ont été bons. En demi pension, nous avons pu profiter du dîner et du petit déjeuner. Dîner semi-gastro, le petit déjeuner se fait sous forme de buffet, avec un choix vaste pouvant convenir à tous les palais.

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:13

    Cadre agréable mais beaucoup de dysfonctionnements ( non respect de la demande de chambre pour PMR, accès à chambre en traversant un couloir encombré de chaises...) et un service de restauration pas du tout à la hauteur (le coût des plats est excessif pour les mets servis) . Plutôt déçue

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:55

    Les patrons et toute l’équipe sont au petit soin et attentionné pour leurs clients. Après autant d’années c’est un vrai plaisir de venir se ressourcer à l’hôtel du Lido. Félicitations à Étienne et Pascle pour ce cadre magnifique.Je recommande cet endroit ++++.

  • Avatar sophie.r
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:38

    Séjour très agréable. Personnel très accueillant, chaleureux, sympathique et arrangeant. Restaurant au top. Cadre génial. Très bonne expérience. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

  • Avatar bavella.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:09

    Joli cadre au bord de la mer. À éviter le restaurant très cher où on vous impose un menu très léger pour le prix. Impression de radinerie et service mauvais on se faisait bousculer par les serveurs. Par contre très sympa pour prendre un verre.

  • Avatar capon.h
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:51

    Très belle endroit calme. Très bonne cuisine et merci à tous le personnel d'avoir fêter mon anniversaire 🎂 avec moi. 👍

  • Avatar Sabrina.u
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:25

    Hôtel 3 étoiles, la réceptionniste très accueillante nous annoncent un prix de 175 euros pour une nuit sans le petit déjeuner sur booking affiché à 126 euros nous lui disons que par booking le prix est de 126 euros un peu beaucoup embêté nous dit que booking font des prix est-ce possible ?? Du coup la réceptionniste nous a fait au prix sans discuter,Nous avons trouvé que la salle de bain très moyen comparé au reste.Très bonne accueil

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:48

    Nous avons passés un bon Séjour, seul point négatif, connexions internet inexistante et réseaux téléphonique très faible dans l'hôtel, donc impossible de lié travail et vacance. Sinon le reste est parfait.

  • Avatar ELISABETH.O
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:42

    Joli cadre de restaurant en bord de mer, entrée et plat correct. Par contre avons beaucoup moins apprécié le dessert en buffet. Dommage

  • Avatar bernard.t
    5 / 5
    Le 04/05/2017 à 16:56

    Nous avons été accueilli par une équipe sympathique, souriante et dynamique. Les petits déjeuners sont très copieux : buffet à volonté. Le restaurant présente une belle décoration, les plats sont raffinés et excellents. Les desserts sont un vrai délice. Seul bémol : les chambres sont un peu vieillottes, manquent d'insonorisation et d'isolation. Bref : le rapport qualité/prix est très bon.

  • Avatar B.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:43

    Très sympa , personnel très agréable, chambres propre. Accessibilité à la plage rapide. Très bonne expérience à renouveler .

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:25

    Hotel simple à trouver avec parking gratuit, magnifiquement situé (à 5min du centre d'argeles plage et a 10 metre de la plage à pied) vue magnifique, restaurant de qualité (maître restaurateur) et rapport qualité prix parfait (30e le menu entrée plat dessert / 39 si menu avec chariot de fromage) Chambre avec vue partielle mer très bien placée en tarif en passant par le site officiel, literie confortable grande salle de bain et déco coquette et raffinée Merci pour tout nous avons passé une magnifique nuit nous parlerons de vous avec grand plaisi

  • Avatar Karine.A
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:39

    Un hôtel restaurant très agréable ! Plage à quelques mètres, piscine, personnel très accueillant et professionnel. Et leur buffet du mercredi et dimanche midi est excellent ! Réservation indispensable !

  • Avatar Coka31.
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 15:34

    Nous avons passé un très agréable week-end ! Le restaurant propose de très bons menus, accueil très chaleureux !!! Nous y reviendrons avec plaisir !! Lili et Robert

  • Avatar Farah.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:11

    Attention pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire le vaccin covid. Vous devez faire le test PCR tous les 48h pour séjourner chez eux ! Lamentable ! Alors que d'autres hôtels demandent un seul test PCR pour tous le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous nous engageons à respecter les mesures sanitaires en vigueur. Dans ce cadre nous nous adaptons tous les jours aux nouvelles recommandations établies afin de garantir votre sécurité. Notre objectif est de rendre votre séjour agréable tout en respectant les mesures sanitaires. Bien cordialement,

  • Avatar bianca.d
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 14:57

    Début juillet, nous avons passé des vacances inoubliables dans cet hôtel, tout était parfait !! le petit-déjeuner excellent, le dîner délicieux, notre chambre était magnifique, la piscine superbe, la plage privée très bien et surtout respect de l'hygiène et gentillesse et professionnalisme du personnel bref le top sur argeles Impeccable !!!!

  • Avatar NicOo.2
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:43

    nous avons passés 4 jours dans se superbe hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu de très bonnes surprise .Je conseil se très beau hôtel avec prestations au maximum , un personnel très pro . Encore merci a vous pour se délicieus séjour et j espère a très bientôt . Et il me reste une chose a dire IMPECCABLE....

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 08:49

    Depuis 7 ans, nous nous rendons dans votre hôtel avec toujours le même plaisir et le bon accueil de tout le personnel. Comme dit le Directeur de l'hôtel tout est impeccable et c'est bien vrai!!! Nous avons été particulièrement gâté cette année car notre moto a pu être mise bien à l'abri en toute sécurité. Encore merci pour cette attention!

  • Avatar THIERRY.E
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:33

    Très bon hôtel avec un personnels aux top . Juste un petit bémol une petite bouteille d'eau serai là bienvenue dans la chambre quand nous arrivons ☺️

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:05

    + Le cadre, l’équipe, l’accès à la plage, le restaurant, la piscine, la vue, la Clim. - Wifi inexistant, 3 chaînes à la tv (Fr2-3 et 14), chambre vieillotte, tout petit frigo, pas de bouilloire ou cafetière dans la chambre.

  • Avatar beatrice.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:13

    Tout était parfait de l'accueil ,a la propreté des chambres ,en passant par l'équipe qui est vraiment géniale. En un mot tout était impeccable, surtout continuez comme ca.

  • Avatar Marie-Pierre.A
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:51

    C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Emplacement idéal en bord de plage. Prestations parfaites. Agréable piscine. Confort et propreté. Personnel à l'écoute et réactif. Cuisine très correcte. Quant au patron, il est toujours sur le pont! A recommander.

  • Avatar Jean-Francois.I
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 09:41

    C'est par hasard que nous avons poussé la porte de votre établissement inconnu de nous jusqu'à ce jour. Nous sommes très satisfaits de la qualité de l'accueil, de l'environnement, de l'équipement et de l'ambiance général qui règne dans l'hôtel. Le personnel est disponible, agréable et très professionnel. La seule ombre au tableau concerne les tarifs en général que nous avons trouvé élevés en particulier celui des consommations. Satisfaction globale pour le court séjour que nous y avons passé.

  • Avatar Clarisse.u
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 19:31

    Assez agréable dans l'ensemble. Cet établissement est charmant,reposant pour le début du mois de juin...(peu de vacanciers). La plage privée à disposition gratuitement jusqu'au 30 juin est magnifique. Personnel agréable. Après les animaux autorisés reste le point faible nous concernant à cause des allergies et les chiens couchés dans l'espace jeux des enfants. Cadre magnifique.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:31

    Merci pour ce délicieux week end L accueil, la qualité du restaurant, l endroit magnifique vu sur la mer ….une équipe formidable Je le recommande fortement Vivement le prochain séjour Merci pour tout 🥰 Impeccable je le recommande fortement

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:17

    Déçue du rapport qualité prix.. Une nuit a 160e avec une SDB ridicule...très déçue.. Mais je met quand-même 3 étoiles car nous avons très bien mangé et personnels sympathique 😊

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:58

    Un des atouts majeurs de l'hôtel est le fait qu'il soit géré par la même famille depuis des années et on y retrouve avec grand plaisir une équipe très professionnelle. C'était notre 5ème séjour, nous y retournerons sans aucun doute. Lieu idéal pour se ressourcer et être bien. Nous ne l'avons pas eu cette année mais l'année dernière des fruits et d'autres petites attentions nous attendaient dans la chambre, et comme nous restons une semaine, nous repartons toujours avec un petit cadeau de l'hôtel, une attention très appréciée. Le mot "Impeccable" raisonne toute l'année dans nos têtes avec les images du Lido! :)

  • Avatar Marcel.A
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 04:52

    Même si la crise COVID devait être dure pour l'équipe, nous avons retrouvé des l'ouverture l'énergie et la bienveillance de toutes et tous. Toujours a la hauteur (et même de nouveaux aménagements) le LIDO reste un moment intense de bien être et de détente. Merci a Pascale et Julie de leur éternel sourire et gentillesse. Nous reviendrons en fin d'été. A bientôt. Marcel BAL

  • Avatar andre.s
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 19:28

    Nous avons passé 3 jours dans la petite dépendance. Accueil souriant. Femme de chambre très polie et gracieuse, ménage impeccable. Chambre spacieuse et climatisée avec balcon et très appréciable un petit frigo. Parking privé oui mais plus de place. Piscine petite, cartier calme, Chambre qui mériterait une petite mise au gout du jour.

  • Avatar 592008stanl.
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 00:53

    Ce fut une surprise agréable en découvrant cette équipe toujours de bonne humeur et toujours à notre service . Environnement bord de mer idéal. Le top: la restauration du soir et les 2 midi Buffet a volonté ( huître, saumon, gambas....). À notre goût chambre un peu trop petite . Mais pas trop le choix réservation au dernier moment .on reviendra avec un très grand plaisir . Merci 😊

  • Avatar Luisa.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 02:08

    Hotel très bien, il y a juste un petit bémol, si on ne consomme pas d alcool en mangeant ça déplaît ,on est vite ignoré. Et ça c est bien dommage.

  • Avatar pearl.k
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:08

    Résidence très sympa en face de la mer. Nous avons passé une excellente semaine même si le canapé lit de l’appartement pourrait être un peu plus confortable.

  • Avatar Sylviane.o
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:14

    Je connaissais l'hôtel pour y avoir séjourné il y a près de 30 ans ! Facilité du parking sécurisé, belle terrasse avec fauteuils confortables. Accès direct à la promenade et à la plage sans avoir à traverser une rue. Repas de qualité et variés et personnel très agréable, efficace et souriant. Extrême gentillesse de tous pour mon mari qui a des difficultés à se déplacer. Grand merci pour ce professionnalisme.

  • Avatar Mylène.o
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:29

    Établissement surfait Cadre tres agréable mais établissement vieillissant. Service non professionnel et pas digne d'un trois étoiles ; les serveurs parlent fort et s'apostrophent sans respect des clients. Repas demi pension sans intérêt et pas en rapport avec le prix affiche Très déçus Fin de saison ? Le cadre mérite mieux. Malgré tout personnel d'accueil professionnel et agréable.

  • Avatar OI3.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:29

    Tout était parfait entre l'accueil, la situation en bord de mer, la qualité des plats présentés, la gentillesse du personnel et le confort de la chambre. Je tiens à souligner une petite attention que l'on ne retrouve pas partout : Etant à l'extérieur et donc absent pour le repas du soir en demi-pension, on nous a aimablement proposé de profiter d'un jour de pension complète spécialement lors d'un jour de buffet fruits de mer au déjeuner et naturellement sans supplément de prix

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:22

    Hôtel plutôt joli. Notre chambre était propre et personnel d’entretien très efficace et aimable. Le personnel de l’hôtel en général également était très agréable sauf la personne qui nous a accueilli (une femme blonde) qui a été franchement désagréable. Parking très étroit difficile de s’y garer mais bon c’est déjà bien qu’il y en ait un. Nous avons mangé au restaurant (très joli cadre et bon service) et avons pris un menu à 28€ par personne -entrée : mi cuit de saumon croustillant avec une salade exotique : bonne entrée. -plat : cabillaud avec une bonne sauce, mais l’accompagnement faisait peine à voir. 3 minis poivrons (vraiment 3) ou 4 haricots verts et une pauvre feuille de chou qui se battaient en duel. -dessert au choix : un buffet de desserts qui ne donnaient pas trop envie ou une pauvre coupe de glace (rien de transcendant). Conclusion : relativement cher pour ce que c’est, nous avons bien démarré avec l’entrée mais le reste n’était pas digne d’un 3 étoiles. Heureusement l’un des serveurs (Nicolas il me semble) était très gentil et nous a bien fait rire. Bref passez votre chemin sur le restaurant. Nous avons également profité de la plage privée dont le prix n’est pas excessif et qui permet de passer une journée au calme à la plage. Sur ce service, rien à dire.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:29

    Nous sommes revenus en septembre 2018 et le coup de coeur était là. Chambre confortable vue imprenable sur la mer, les Pyrénées, la piscine depuis notre jolie terrasse. Literie très bonne, chambres grandes et propres. Restaurant très bon excepté le buffet pour les desserts envahi et lorsque vous y allez plus tard il n'y a plus de choix. Nous preferions quand il y avait le service à table sinon accueil charmant à la réception à conseiller vivement pour un week-end prolongé car tout est sur place.

  • Avatar Paul-André.u
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:48

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans votre hôtel. Le personnel a été particulièrement chaleureux et compétent. L'emplacement est idéal en bordure de page. En pension complète nous avons apprécié la cuisine et le service. Petit bémol, la chambre dans l'annexe en rez de jardin en bordure d'un boulevard assez bruyant dans la nuit. Mais dans l'ensemble ce séjour restera un excellent souvenir.

  • Avatar Saby.u
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:58

    Bonjour les internautes je conteste le commentaire précédent, accueil chaleureux la jeune fille à la réception compétente nous sommes rendus à l’accueil nous annonce pour une nuit 175 euros sur booking 126 euros elle nous dit ha 🤥 que booking font des offres bizarre nous avons payé 126 euros la chambre pour 1 nuit sans le petit déjeuner il vbien belle moquettes sauf la salle de bain ne va pas avec le prix malheureusement vis-à-vis et pour sortir de la douche il faut être acrobate

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 02:23

    Tres bon restaurant avec des produits frais. Les plats sont excellent et très bien présenté. Les prix sont cependant assez élevé.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:04

    Un passage d’une nuit, la piscine la mer.. que demander de plus .. l’accueil au resto et petit dej excellent mais qui est cette dame blonde a l’accueil hautaine et désagréable??? A ce demander si le monde du commerce est fait pour elle! Tt était parfait il faut juste éviter de passer par cette case... c’est vraiment dommage

  • Avatar Ava.U
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:31

    Hôtel très bien situé avec un extérieur (piscine, coin détente, etc...) magnifique. Une restauration au top. Seul bémol, la chambre qui malgré une vue pour partie sur la mer a une décoration un peu "passé" et la porte fenêtre donnant sur le balcon était cassée. Pour le reste, rien à dire, nickel. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Elaine.m
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 07:48

    Accueil très sympathique en général et plus particulièrement au restaurant où nous étions en demi-pension. Chambre au 3ème étage avec vue sur mer que nous avons beaucoup appréciée, hôtel donnant sur très belle plage avec piscine. Petit-déjeuner très bien organisé, très bon et copieux. Repas savoureux. Adresse à retenir

  • Avatar Phuong.u
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:09

    Séjour très agréable dans un hôtel tenu par d'excellents professionnels. La maison "est tenue". Nous recommandons cet établissement très bien situé pour les amateurs de plage. Notons que la plage privée est payante dés le 01 juillet et les tarifs nous semblent excessifs pour les résidents de l'hôtel. Les équipes du restaurant sont très efficaces, rapides. et bien managées.

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 04:55

    Très bon accueil. Du personnel souriant et professionnel, à l'écoute des besoins des clients. La nourriture est fraîche et bien cuisinée. Accès facile pour les personnes en fauteuil roulant.

  • Avatar Jérôme.o
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:41

    Hôtel prétentieux, 3 étoiles laissez moi rire , comme la note 2 étoiles et encore c cher payé. Personnel peu ou pas très sympathique en tout cas n'y allez pas au mois d Août . Hôtel mal insonorisé vieillot sauf la salle de bain mais le reste à besoin d'un bon coup de jeune et surtout placé non loin d'un camping il ne faut pas y aller pour se détendre surtout vers les 4, 5h du matin , bref je n'y retournerai pas .

  • Avatar vanhemelen.d
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:36

    Hôtel a besoin d'être rénové complètement, personnel agréable, Et le repas du soir, rien à redire excellent

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:58

    Hôtel très agréable personnel très professionnel et prévenant cadre parfait pour des vacances reposantes.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:51

    Hôtel Absolument Magnifique.....Y sommes allés l'année dernière, chambre très spacieuse, disposions d'une Loggia donnant sur le Front de Mer et sa forêt de Pins.....Un vrai paradis pour les yeux !! Repas succulents, Brigade de restauration au Top.....Menu différent tous les jours, repas très copieux.....Petits déjeuners au Top, énormément de choix !! Personnel très sympathique, bien que le ménage ne soit pas fait de manière approfondie.....!!! Nous en gardons un Excellent souvenir et comptons bien y retourner !!! 👍👍👍👏

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:46

    Personnel très aimable, hotel tres bien situé avec accès direct à la plage ,chambre assez grande avec frigo et coffre fort et balcon vu sur mer agréable très bon restaurant. Seul petit bémol les chambres sont mal insonorisées.

  • Avatar jean-louis.u
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:43

    Accueil chaleureux, prestations conformes aux descriptifs. Le séjour a été agréable; les clients sympathiques et communicatifs. Le personnel prévenant a été charmant. Un grand merci pour l'attention particulière de l'offre de bouteilles de vin, vin découvert à la table du restaurant. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar stephane.v
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 17:31

    Hôtel très bien placé Bord de mer Personnel très accueillant Par contre chambre dans l'annexe sombre et veillissante

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:25

    Réservation téléphonique pour déjeuner au restaurant dimanche midi, il nous est alors précisé que, COVID oblige, le célèbre buffet est annulé, qu’à cela ne tienne, cela fait des années (des décennies même) que nous fréquentons avec plaisir cet établissement. Par contre, on oublie, sans doute exprès, de nous préciser qu’à la place du buffet c’est un simple (très simple) menu du jour. Dommage, car si nous avions su, nous aurions réservé ailleurs. Car ce (mesquin) petit menu s’est avéré à peine digne d’une cantine scolaire : deux entrées au choix, un seul plat et quelques petites portions de dessert. En entrée, le choix (cornélien) entre une demi tomate mozarella sans aucun assaisonnement et très fade, et un tataki de thon qui devrait plutôt s’appeler un « riquiqui » de thon tellement il fallait chercher les 4 ou 5 tranchettes de thon d’environ 2 cm² perdues au milieu d’un champ de crudités sans aucun assaisonnement (je cherche encore la sauce de soja). Quant au plat du jour, une paella venu de chez Garbit ou Picard, le riz était pâteux, le poulet (ou ce qui y ressemblait) très sec, les moules quasiment invisibles sans une bonne loupe, les gambas trop cuites, etc, etc… Toute petite consolation, une bavette frites pouvait remplacer la paella. Ce n’est plus la cantine scolaire, c’est la brasserie de la gare. Et les desserts donnaient envie……………… de se ruer à la pâtisserie du coin ! Enfin, dernière indigestion, les prix. Proprement scandaleux et digne d’un racket sicilien. En conclusion, après plusieurs décennies de repas familiaux agréables, cette triste expérience nous ayant profondément choqués et dégouttés, nous ne retournerons nous faire escroquer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une grande stupéfaction que nous prenons connaissance de votre avis ainsi qu’avec beaucoup de regrets que nous y répondons derrière un écran alors que notre équipe se tient toujours à disposition de sa clientèle et à son écoute. Effectivement en raison de la situation sanitaire actuelle, nous avons malheureusement été contraint de suspendre les buffets du Lido. Nous accordons une priorité absolue à la santé de nos collaborateurs et de nos clients, c’est pourquoi nous adoptons naturellement cet état d’esprit de responsabilité et en appelons à la conscience collective. Dans un souci constant d’amélioration, nous acceptons toutes les critiques dès lors qu’elles sont honnêtes et justifiées. Or dans votre cas Monsieur, permettez-nous d’en douter car nous affichons depuis toujours les offres de menu et tarifs ainsi que les plats, et cela avant même l'entrée du restaurant. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience parmi nous et en sommes très étonnés car celle-ci ne reflète en aucun cas l’avis général de notre aimable clientèle. Le restaurant du Lido a toujours eu à cœur de proposer des mets de qualité, privilégiant les produits frais et de saison. Notre Chef est par ailleurs membre des Toques Blanches du Roussillon Occitanie, une célèbre association qui reconnait et promeut les savoir-faire culinaires du département. Si nous vous remercions de vos précédentes venues lors des buffets, nous ne pouvons en dire autant pour cette recommandation que nous estimons particulièrement sévère, calomnieuse et offensante envers une équipe, qui loin d’être des escrocs, sont des hommes et des femmes qui œuvrent chaque jour pour le bien-être de ses clients. Enfin cher Monsieur, vous l’aurez compris nous vous invitons désormais à passer votre chemin ; de notre côté nous continuerons à choyer nos clients et les accueillir dans notre restaurant dont la réputation n’est certainement plus à faire

  • Avatar Fernand.u
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:34

    Outre la qualité générale de l'hôtel, nous avons tout particulièrement été impressionnés par la compétence et la gentillesse du personnel à tous les niveaux de prestation, que ce soit la direction, le personnel du restaurant ou encore de l'entretien. Un tout grand merci. Nous ne manquons jamais de vous recommander à des membres de notre famille et à des connaissances.

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 26/08/2015 à 19:55

    La chambre obsolète, deco des années 60, aucune prise de courant. Salle de bain avec bidet, baignoire, lavabo qui datent d un autre siècle. Literie en 140 vraiment moyenne. La vue mer entre 2 branches de pin. Insonorisation totalement inexistante. Abord de piscine très dangereux, très glissant lorsque c'est mouillé !! L'accès piscine est limité à 19 h pour favoriser le restaurant. Prix trop élevé pour la prestation ne vaut pas 3 étoiles. Le plus est l emplacement, un accès direct à la plage. Les extérieurs propres. Ce n'est pas IMPECCABLE !!

  • Avatar Catherine.E
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:54

    Nous aimons beaucoup le Lido puisque c'est la 5ème fois que nous venons en 4 ans. Nous aimons particulièrement son emplacement en bord de pinède avec la mer en toile de fond. Les déjeuners au bord de la piscine sont très agréables et l'endroit très calme. Ce qui serait bien, c'est que le choix des menus soit plus large pour les séjours de quinze jours. Autrement, tout est parfait et nous reviendrons l'année prochaine. Catherine REDIG

  • Avatar THIEFFRY.e
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 13:45

    Toujours aussi agréable de séjourner dans votre excellent établissement, avec une mention toute particulière pour la qualité et la diversité de la cuisine. Seul - petit - bémol:le peu de rangement dans la chambre et Sdb pour un long séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Services.e
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:30

    Mobilier dans l'appartement très vétuste. Kitchenette mal agencé, literie certainement un peu âgée (plus que probable). Personnel sympathique et agréable. Stationnement compliqué.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:08

    Personnel très chaleureux et réactif ! Restauration et service parfaits, petit bémol pour la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Lido. Nous tenons à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer tous les jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,

  • Avatar Pontillon.�
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:33

    Tout était parfait, hôtel très calme car un peu éloigné des commerces et de l’allée principale donc peu de passage dans cette rue la nuit, très bel hôtel, très belle chambre (avec vue sur mer) et plage privée. Le personnel est ADORABLE, merci et à bientôt !

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 06:51

    Passé un bon séjour, mais malheureusement tout n'est pas IMPECCABLE. Nous avons demandé un petit déjeuner pique-nique pour nous repartir car nous partions tôt et ça à été un non catégorique. Dommage pour cette fausse note.

  • Avatar Damien.E
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 14:14

    C'est classe, c'est beau, prix correct, belle piscine service parfait de l'équipe accueil sympa. Mieux vaut réserver quand même !

  • Avatar Francoise.l
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:28

    Agréablement surpris de la gentillesse du personnel, de l'environnement et des chambres spacieuses et propres. Le patron donne beaucoup de sa personne auprès de sa clientèle et pour mettre de l'ambiance aux soirées à thèmes. Nous avons bien ri. Merci pour ce moment de partage.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–18:30
Mardi 14:30–18:30
Mercredi 14:30–18:30
Jeudi 14:30–18:30
Vendredi 14:30–18:30
Samedi 14:30–18:30
Dimanche 14:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge du Carlit

    (100 Avis)

    Pour un accueil de montagne, le service est de très bonne qualité....

  • Latest Listing

    L'habitant

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lagrange vacances - Grand Bleu-Village des Aloès

    (100 Avis)

    Appartement confortable il vaut mieux avoir de bonnes jambes si vous êtes logés tout en haut...

  • Latest Listing

    Hôtel Hob Alenya, Restaurant & Spa

    (99 Avis)

    Nous avons pris 2 nuits dans cet hotel. Ascenseur et couloir vieillots. La chambre était minuscule (ça, c'était précisé lors de la réservation), aucun "confort" à l'intérieur (pas de mini frigo, pas de coffre fort, pas de sèche cheveux, un petit carré de savon pour se laver, clim ne fonctionne pas, lit très dur et petit pour 2). Beaucoup de poussière dans la chambre. Le petit déjeuner : 3 minis croissants et pains aux raisins de la veille, le reste étant du "salé" (fromage type brie, jambon etc). Je mets une 2ème étoile car le personnel est très agréable, et le prix très correct (on voit pourquoi). Nous ne reviendrons bien évidemment jamais dans cet hôtel, et cherchons encore pourquoi et comment il a eu 3 étoiles....

  • Latest Listing

    Hôtel le Manoir

    (13 Avis)

    Formidable ...

📅 Vérifier la disponibilité