Hôtel Première Classe Bayeux
- 3.9
- hôtels
- Bayeux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bayeux à Bayeux
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking couvert, Hôtel,
Les avis (100)
-
Dany.�3 / 5Le 12/06/2022 à 16:56
L'hôtel type pour qui est de passage où souhaite ne pas trop dépenser (et encore...). Situation à peu de distance du centre de la ville mais près d'une route à bonne circulation. Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre plutôt étroite et très froide. Le soleil n'y entre pas, une très haute haie de thuyas bouche la vue et la lumière. Salle-de-bains très étriquée mais on sait qu'on n'est pas au Ritz... Literie propre. Petit-déjeuner correct et d'un prix moyen, salle calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Dany Hèm, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Christiane.e4 / 5Le 16/06/2022 à 18:54
Très bon séjour très bon accueil chambre très propre ainsi que la literie juste après 3 jours en sortant j ai fais une chute au niveau de la marche manque de relief malgré le marquage blanc de backer
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane Dewolf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré votre chute et nous en sommes sincèrement désolés. L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de notre service clientèle. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Maryse.l5 / 5Le 09/06/2022 à 06:41
Accueil agréable petit dejeuner varié avec fromage Douche ancienne avec rideau c est dommage ! Très bien dans l ensemble !
Réponse du propriétaire :
Chère Maryse Fleury, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Valerie.o4 / 5Le 14/05/2022 à 21:45
Personnel très très agréable et arrangeant. L'hôtel est fonctionnel , parfait pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Fournier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Francoise.i5 / 5Le 03/11/2021 à 17:37
Personnel et accueil très accueillant, sympathique et serviable . Petit déjeuner très bien à volonté. Chambre convenable, bonne literie , salle de douche un peu à l'étroit. Mais nous avons passé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise Simon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Valérie.r5 / 5Le 23/02/2022 à 17:04
Très bien,séjour très court, arrivée très tardive et départ très matinal , nous remercions la personne de l accueil qui nous a préparé le petit déjeuner avant l horaire prévu.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Brocard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Cécile.a5 / 5Le 26/04/2022 à 13:06
Tres bien pour le prix .bon petit déjeuner et le plus pour moi chien admis cela est important a mes yeux .gentillesse du personnel .je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Maione, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Miko.h1 / 5Le 26/04/2022 à 22:43
J'ai bien aimé l'hôtel mais la personne qui m'a accueilli est vraiment pas du tout aimable et si vou tonbe sur saite personne faite attention mal poli je trouve Adélaïde
-
Pierre.o3 / 5Le 05/07/2021 à 06:05
Hôtel très bien situé, au calme malgré une très forte fréquentation! Le personnel est très accueillant et sympathique! Petit déjeuner satisfaisant. Le rapport qualité prix est peux être un peu en dessous des attentes, chambre très petite manquant un peu de lumière, salle de bain exiguë, manque au moins un sèche cheveux pour les femmes. La literie est de bonne qualité, et les chambre ainsi que l'hôtel en lui même sont très propre! Gros plus pour les possesseurs d'animaux e compagnie, ils sont les bienvenues! Je recommande cet hôtel pour une nuit de passage.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Coplo, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. N'hésitez pas à solliciter la réception la prochaine fois car les sèches-cheveux sont sur demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Ondina.e5 / 5Le 14/04/2022 à 16:38
Chambre nickel, personnel sympa et accueillant, petit déjeuner très bien. Je recomende !!
Réponse du propriétaire :
Chère Ondina Neves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Eva.h1 / 5Le 18/05/2022 à 19:44
Des personnes ont squatté ma chambre pour regarder un match de foot avec les personnes de ma chambre. Nous ne les connaissons pas et ils n'ont pas spécialement demandé pour entrer.
-
Angelina.i4 / 5Le 23/02/2022 à 19:49
Super, toilettes et douche dans la chambre. Et surtout avec ascenseur pour 3 étages 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Angelina Millieroux, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Wladdy.a4 / 5Le 05/05/2021 à 12:45
Accueil très sympathique. Chambre propre et hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du centre ville vue sur la cathédrale et des chevaux et vaches dans le pré d'en face. Rapport qualité prix imbattable 30€ pour 1 nuit pour 2 personnes. Dommage literie très dure et il aurait fallut 2 oreillers supplémentaires. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Wladdy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre personnel sympathique. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires à la réception. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
catherine.a2 / 5Le 06/08/2021 à 16:46
Les B&B sont en général bon rapport qualité prix. Dans celui ci la réceptionniste est désagréable au possible. Elle nous à très mal parlé, alors que nous lui demandions avec politesse où était il possible de garer notre voiture vue qu'il n'y avait plus de place. Elle nous a carrément envoyé valsé. Pas faite pour ce métier. À éviter
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine Cathy, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été heurtée par la réceptionniste et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Miguel.o5 / 5Le 06/03/2022 à 19:36
Bonne accueille, hôtel calme et très confortable. Position géographique stratégique.
Réponse du propriétaire :
Cher Miguel Romero Jurado, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
C...5 / 5Le 30/09/2021 à 04:05
Une bonne nuit au calme, proche du centre ville même à pied, un signal wifi rapide et un personnel de réception sympa. Franchement rien à redire et surtout à un tarif vraiment raisonnable. J'ai de nouveau passé un moment très relax au Première Classe de Bayeux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Louna.e4 / 5Le 21/08/2021 à 19:19
Satisfaisant dans l'ensemble. L'aménagement des chambres sont bien conçu et confortable. Le petit déjeuner reste correcte. Bon accueil des personnels. À proximité du centre-ville et l'endroit est calme. Nous sommes heureux de te découvrir la ville deBayeux avec sa cathédrale et surtout nous avons découvert les plages du débarquement de Normandie. Nous vous souhaitons une bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Chère Louna Genot, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Gui.l5 / 5Le 04/08/2021 à 09:58
Hôtel propre, très bon accueil. Bonne gestion du personnel concernant le parking qui est petit et par conséquent et manque de civisme de certains client qui prennent 2 places pour eux tout seul, on gérer et nous on trouver une place à l'hôtel d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
DE.O2 / 5Le 15/08/2021 à 11:01
Chambre correcte malgré un matelas qui a vécu, salle de bains pour poupée. Déçu du petit déjeuner ou il n'y a pas de choix. Le personnel se sert le café avant les clients pas très agréable.
-
Vanessa.i2 / 5Le 19/08/2021 à 19:30
Endroit simpas pour un séjour court en revanche les murs ne sont pas très epais. Quand nous nous sommes couché , nous entendions les gens parler et rire dans la chambre qui ce situait à côté de la notre . Beaucoup de monde vers 9h30 pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa Gilbert, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
LETOURNEUR.a5 / 5Le 19/11/2021 à 17:30
Top. Rien à dire. Un rapport qualité prix super. Le meilleur hôtel première classe que j'ai fait. Et j'en ai fait !
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Letourneur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Pauline.�2 / 5Le 17/07/2021 à 12:22
La chambre est pas géniale, La salle de bain encore moins ! Vraiment pas pratique pour prendre sa douche.... Et vraiment pas bien agencé. Les parois sont pas isolées.... Bas de gamme !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline Gjrdn, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement économique, même si nos salles de bain ne sont pas toujours très fonctionnelles. Cordialement -
Karen.4 / 5Le 28/06/2021 à 06:19
Hôtel propre, de qualité suffisante pour un première classe. Salle d'eau un peu petite. Manque un sèche-cheveux, ainsi qu'un miroir dans la chambre. Un grille-pain dans la salle de repas aurait été le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Chère Karen, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous disposons de sèche-cheveux qui sont sur demande à la réception. Un grille pain se trouve bien dans notre salle de petit-déjeuner, à côté du deuxième distributeur de jus de fruits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Bryan.u4 / 5Le 24/09/2020 à 21:03
Un bon hôtel dont le personnel est très accueillant et sympathique, bien situé (à 5 minutes à pieds du centre ville, 3 minutes en voiture d'un hypermarché) et avec possibilité de dîner au Campanile d'en face en bénéficiant d'une petite réduction. Seul petit bémol avec les agents d'entretien qui ne sont passés que deux fois en une semaine : le premier jour ils ont laissé la porte de la chambre ouverte toute la journée pour aérer alors qu'elle contenait des affaires de valeur, et le deuxième jour sont entrés alors que nous étions dans la chambre, sont répartis et ne sont plus jamais revenus de tout le séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan Quatremare, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Les femmes de chambres sont bien passées trois fois pendant votre séjour de quatre nuits. Nous sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour votre porte restée ouverte, notre équipe a été recadré sur ce sujet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
didier.l4 / 5Le 26/08/2021 à 14:50
propreté de la chambre rien à redire, seul bémol la grandeur pour trois adultes !mais pour le prix et pour une nuit ça passe ,trés bon et copieux petit déjeuner bien situé prés de la cathédrale je vous le recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Glowacki, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Guillaume.r5 / 5Le 26/05/2021 à 22:22
Accueil très sympathique. Personnels très agréables pour le service du petit-déjeuner. Propreté et calme Juste la salle de bain qui est petite et qu'il n y a pas de chaises en nombre ds les chambres familiales
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Gressier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Même si nos salles de bain répondent à la taille standard de notre catégorie d’hôtel économique, il est vrai qu’elles ne sont pas très fonctionnelles. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Dany.u5 / 5Le 19/07/2021 à 13:21
C'est la deuxième fois que je séjourne chaque fois pour une semaine personnel toujours à votre écoute et sympathique petit déjeuner très varié et frais de bonne qualité chambre toujours bien nettoyé hôtel bien situé près de la ville a pied prix très de correct je reviendrai l'année prochaine
Réponse du propriétaire :
Cher Dany Wurm, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Gilles.a4 / 5Le 03/02/2022 à 20:51
Tres bon accueil. Séjour agréable et très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Marie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Stéphanie.A5 / 5Le 27/08/2021 à 15:21
Un super accueil, une chambre et un hôtel impeccables. Une nuit paisible au calme en prime. Emplacement idéal pour visiter Bayeux, les plages du débarquement à moindre coût
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie Baron, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
val.a5 / 5Le 18/09/2020 à 17:30
Pour un prix très contenu nous avons passé une bonne nuit calme. Evidemment, la salle de bain est petite mais nous le savions à la réservation .Agréablement surpris par la belle literie. Le personnel est dévoué et le petit déjeuner est à volonté. Pour résumer, on en a pour notre argent.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Coralie.a1 / 5Le 25/08/2020 à 11:45
Accueil déplorable par une dame, chambre très sale et pas prête à notre arrivée à 15h30, faite à la va vite on a été obligés de nettoyer derrière la femme de ménage ce qui est vraiment inadmissible !!!! Nous sommes restés une semaine et le ménage n'a pas été fait une seule fois. Nous n'avions qu'une seule serviette pour 2, nous en avons réclamé et avons été envoyés sur les roses par la dame de l'accueil qui nous a clairement dit qu'elle n'était pas là pour nous donner des serviettes mais uniquement pour accueillir les personnes. De plus, l'hôtel est situé juste en face d'une grande clinique vétérinaire dans laquelle des chiens aboient toute la nuit. A FUIR EN COURANT !!!!
-
1/3i.24 / 5Le 13/11/2020 à 08:18
Facile d'accès, avec parking et bien situé par rapport au centre de Bayeux. Prix très intéressant. Petit-déjeuner tout à fait correct. C'est pas le grand luxe dans les chambres mais c'est propre et fonctionnel. L'essentiel juste pour une nuit. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Becker, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Xavier..4 / 5Le 16/08/2021 à 09:28
Pas mal du tout pour un court séjour. Bien situé. Bonne literie. Très propre. Accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Q, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
jean-paul.a2 / 5Le 31/07/2021 à 05:52
Bjr, Acceuil déplorable, Après,nous avons été déçu au niveau du prix annoncer, de 65€ la chambre,11€ de petit déjeuner pour 2,(celui-ci ne valait pas se prix)+ la taxe de séjour,total par couple 78€.(Nous avions vu sur internet,dans votre établissement,un prix annoncer de 51€ taxe comprise),et sur (un autre site, du même établissement que vous,à 57€ petit déjeuder et taxe comprise),donc beaucoup de différence de prix,pourquoi,?,prix annoncer pas respecter. Nous ne reviendrons pas chez-vous la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul Papoz, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Cordialement -
nahomie.m4 / 5Le 15/06/2021 à 14:25
Bon petit déjeuner pour le prix. Ce serait bien de rajouter des fruits frais. La dame de l'accueil est très agréable, Rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Nahomie Amazan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Notre petit déjeuner est un buffet continental à volonté, référencé par notre groupe pour un hôtel de notre catégorie économique. Cependant il nous arrive d'y ajouter des fruits ou, comme en ce moment, du fromage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Didier.a5 / 5Le 12/11/2021 à 12:35
Très bon accueil, chambre très bien, bon couchage, douche, très bon petit déjeuner, je Conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Marzet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Prenom.o4 / 5Le 14/07/2020 à 06:09
Hôtel plutôt calme malgré son remplissage. Le train passe à proximité mais on ne l'entend pas. Il faut vraiment réserver pour avoir une chambre. Les personnes qui gèrent sont très sympathiques et professionnelles ; n'hésitez pas à leur demander conseil sur les visites. Vous avez un restaurant à proximité. (Et un vétérinaire, au cas où...) Quelques points négatifs : Le parking est vite plein, il faut alors se garer ailleurs. La salle de petit dej est vite remplie et il y a alors la queue... un conseil, venez tôt. Des parties abîmées s'accumulent dans tout l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Cynthia.t5 / 5Le 05/02/2020 à 09:20
Les personnes à l'accueil sont agréables et souriantes. On a pu avoir des conseils pour votre visite de la région. Les chambres sont propres et confortables. Le seul petit inconvénients c'est la douche qui manque de praticité. Mais je vous recommande fortement d'y aller surtout si vous avez un petit budget.
Réponse du propriétaire :
Chère Cynthia Stephan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Raphaël.o5 / 5Le 17/07/2021 à 16:21
Hotel plein mais hyper calme, la chambre sentait super bon en rentrant.. pour 1 nuit ont ne peut pas avoir plus, pour le prix. Le p'tit dej super, table extérieur bien aménagé, ville très jolie.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël Roland, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Jacky.l4 / 5Le 05/09/2020 à 05:57
Très bon hôtel pour un court séjours dans une chambre familiale. L'accueil est agréable et la personne explique les endroits à voir et l'accessibilité du centre peu se faire à pied. Je recommande vivevement.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacky Oliveau, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Matt.4 / 5Le 28/04/2018 à 14:38
Hôtel bien placé a seulement 10 minutes a pied du centre ville de Bayeux. Bon accueil. Pour le petit déjeuner, il est dommage que le café ne soit pas meilleur, par ailleurs choix assez basique. Chambre propre et confortable car hôtel assez récent. Salle de bain simple mais propre et fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice. -
Thierry.e3 / 5Le 16/05/2021 à 07:29
très bien reçu la directrice très accueillante mais pur ma deuxième expérience sur le site campanile très déçu j'avais réservè pour 3 adultes et j'ai été redirigé sur première classe sans deviner le pourquoi du comment je ne retournerais pas en première classe chambre trop petite pour 3 je retournerai surement en campanile mais quand nous serons 2 dommage qu'il faille réserver deux chambres si j'ai bien compris mais même au déçu de 12 ans on ne laisse pas seul son enfant dans sa chambre il faut faire des chambres à 3 et à quatre il y à souvent des couples avec 2 enfants bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry le caër, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Laurent.a2 / 5Le 02/08/2019 à 19:23
Pas très content : accueil très sympa (Françoise), en attendant mon tour j'ai constaté qu'elle était patiente et souriante avec des clients étrangers qui était devant moi mais côté chambre c'était pas top, une fuite aux wc, goutte à goutte insupportable toute la nuit, j'ai démonté le bazar pour essayer d'y remédier mais hélas cette fuite ne venait pas du mécanisme mais de l'arrivée d'eau. D'autre part et c'est peut-être pire, une des serviette de toilette était sale, pliée mais franchement dégueulasse... ça mérite le minimum soit une étoile mais j'en mets deux grâce au bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Jacquelin, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de la fuite d'eau des toilettes qui a été réparée depuis. Concernant la serviette de toilette, nous utilisons les usagées pour le nettoyage, celle que vous avez trouvée était lavée et séchée et a été malencontreusement mélangée avec les serviettes pour la clientèle. Nous notons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Cordialement -
Uku.a2 / 5Le 12/08/2019 à 21:04
Un bel hôtel. Pour un formule un bravo. Mais quel dommage accueil glacial car on a osé se présenter à 14h comme écrit sur la réservation... On a du insister pour avoir notre chambre sinon fallait attendre 17h... De plus, si vous voulez profiter de Bayeux... Et bien ne revenez pas trop tard sinon il n'y aura plus de place sur le parking...
-
Neda.a4 / 5Le 19/09/2021 à 21:17
Hôtel à distance raisonnable du centre ville (10 à 12 mn à pied) Chambre propre, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Neda Vasiljevic, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Jean-Louis.a5 / 5Le 31/08/2019 à 07:07
Très bien concernant la gentillesse des femmes de ménage, du personnel en général, la propreté et l'entretien des chambres et des autres locaux. Toutefois, pour le petit déjeuner, générer moins de déchets serait possible en proposant des confitures dans des pots verre, et un peu plus de produits locaux voire bio.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable et que vous ayez apprécié votre chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Virginie D. DIRECTRICE -
Jyp.a4 / 5Le 19/10/2017 à 15:52
Malgré un mail directement adressé à la directrice de l'établissement, je n'ai reçu aucune réponse à ce jour : Copie du mail : A l’attention de Mme Virginie DENIS, directrice de l’hôtel Client depuis plusieurs années dans votre hôtel, je tiens à vous faire part de mon mécontentement et de ma déception au sujet d’un incident survenu ce matin à l’heure du petit déjeuner. En effet, nous devions prendre la route de bonne heure et avions prévu de prendre notre petit déjeuner dés 7 h du matin. Malheureusement en arrivant à 7 h à la porte de la salle à manger, nous avons été très surpris de voir un groupe d’une trentaine de touristes déjà à la porte et faire même la queue dans l’escalier. Nous sommes donc remonté dans notre chambre pour redescendre 1/2 h plus tard. Le problème étant toujours le même (encore ce groupe faisant la queue et la salle pleine) nous avons décidé de demandé des explications à la personne de l’accueil qui n’a pas daigné nous répondre et était débordée (apparemment un problème avec la machine à café en plus !!). Nous sommes donc remonté dans notre chambre pour une fois encore redescendre vers 8 h mais toujours des personnes du groupe qui attendaient pour prendre leur petit déjeuner. Ne pouvant attendre plus longtemps, nous sommes donc partis sans voir personne à l’accueil et sans avoir pût prendre notre petit déjeuner. Je pense que votre hôtel n’est pas fait pour recevoir des groupes ou alors, mettre une affiche pour prévenir les autres clients qu’un groupe sera présent pour le petit déjeuner à telle heure. Et dans ce cas prévoir d’ouvrir la salle 1/2 h avant que les clients extérieurs au groupe puissent prendre leur petit déjeuner. Une autre solution serait que le groupe prenne le petit déjeuner dans une autre salle (ce qui se fait dans beaucoup d’hôtel). J’espère qu’à l’avenir vous prendrez en compte ces remarques qui demandent juste un peu d’organisation et de correction envers vos clients. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre réclamation concernant votre passage au service des petits déjeuner. Dans un premier temps mon équipe et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi. Pour information notre hôtel, très touristique, reçoit énormément de clientèle « groupe » tout au long de l’année. Il faut savoir que le passage des groupes au petit déjeuner est toujours organisé en amont avec les responsables à qui nous imposons des heures de passages. Hélas, ce jour-là, ce groupe n’a pas respecté son horaire et de plus notre machine à café est tombé en panne, cela fait partie des impondérables. Pour vous êtes agréable, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre adresse afin de vous rembourser les 2 petits déjeuners que vous n’avez pas pu consommer. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Virginie Denis Directrice -
Celine.r5 / 5Le 25/08/2019 à 07:57
Merci à Sarah qui a préparé notre chambre 😉 ( c'était écrit sur la petite étiquette 🏷). Chambre et salle de bain propres. Literie confortable. Personnel accueillant et souriant. Des lorrains du 54. Le seul bémol mais ça l'hôtel n'y peut rien ce sont ces flemmards qui fument par la fenêtre. Le problème c'est que vos voisins qui eux ne fument pas respirent de la cigarette. Quel irrespect !!! Tout ça parce qu'ils n'ont pas envie de descendre en bas devant. Et préfère jeter leurs mégots par la fenêtre. En plus d'être flemmards et irrespectueux vous souillez la nature !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
sandra.e3 / 5Le 19/07/2020 à 12:08
Accueil très sympathique, le confort de la literie est assez moyen : matelas mou et oreillers trop plats , Vmc salle de bain à revoir : pas très propre . Sinon séjour très correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra Deluze, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux et vos commentaires qui sont toujours source d’amélioration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
yslh.3 / 5Le 06/08/2018 à 07:48
Hôtel bon marché ,bien placé pour visiter Bayeux. Relativement propre si on ne regarde pas de trop près. Petit déjeuner moins bien que chez b&b pour le même prix. Salle de bain peu fonctionnelle. Chat dormant sur une chaise dans la salle du petit déjeuner...... limite limite
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux -
louis.a5 / 5Le 10/09/2020 à 06:20
tres mauvais accueil car j avais pas vu la reception j ai vu une personne sur le parking qui etaqit au tel et nous =avons etait mal recue .elle aurait du etre a son poste de traval et non dehors entrain de raconter sa vie.bref par contre les chambres tres bien ainsi que la literie.dommage pour la reception pas tres sympa.mais nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Louis Sarazin, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Thomas.e2 / 5Le 28/08/2018 à 19:16
Le mitigeur de notre douche ne fonctionnait pas et l'écoulement était difficile. Difficile de prendre sa douche. La chambre avait une odeur de renfermé. Ces problèmes n'ont pas entraîné de bonne réaction de la réception. Ces problèmes devaient être connus et on nous a tout de même loué la chambre sans geste commercial. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes nos excuses. La qualité de notre service est pourtant l'un de nos points forts et est fréquemment soulignée par la majorité de nos clients. Il est vrai que l'hôtel souffre quelque peu de vétusté sur certains espaces. Bien cordialement. -
laura.l3 / 5Le 30/07/2017 à 18:37
Bien placé et raisonnable pour les réservations au dernier moment. Permet de visiter Bayeux et quadriller facilement toutes les activités dans les villes voisines. Parking souvent plein le soir , nous sommes allez nous garrer plus loin au campanile. Les chambres sont petites et méritent un petit effort pour modernisation et la propreté des douches. Suffisant dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En ce qui concerne la propreté des douches, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux. Cordialement. Virginie D Directrice -
Laure.a5 / 5Le 14/08/2021 à 05:26
Personnel très souriante, très agréable, chambre très bien, petit point manquant le sèche cheveux.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Paradis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Les sèches-cheveux sont sur demande à la réception. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
LE.O4 / 5Le 20/02/2020 à 21:40
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble mais impossible de travailler ou de regarder du multimédia avec le wifi qui dispose d'un débit très faible (1 à 2 mo/s) dans la chambre 309 en tout cas. Des croissants et/ou pain chocolat et ça serait un 10/10 pour le prix si le wifi en débit suffisant était au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre le Fouler, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous vous remercions également de nous avoir signalé "une chambre à faible débit" et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Concernant le petit déjeuner, nous n'avons pas de viennoiseries afin d’éviter les pertes, mais nous nous efforçons de proposer un petit déjeuner varié. Cordialement -
Patrick.e4 / 5Le 18/07/2020 à 20:30
Très bon accueil, propre, petit déjeuner copieux... Mais l'hôtel commence à se deteriorer, douches commencent à rouiller... Mériterait d'être un peu rafraîchi...
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Detrois, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Cordialement -
Lucas.o3 / 5Le 20/08/2020 à 05:46
Hôtel propre, hôtesse agréable, Prix corrects, mais, le reste de l'hôtel n'est pas des plus attrayant. Pour y passer une nuit sur durant un long trajet, ou. Des vacances, non.
-
Pierre.r4 / 5Le 03/03/2018 à 09:08
Chambre un peu spartiate et à la décoration désuète, mais globalement bon rapport qualité/prix. Pour 30€ la nuit, on ne peut pas demander plus. L’accueil est très sympathique et possibilité de se restaurer à proximité. A 15 min à pied de la tapisserie de Bayeux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, vos remarques nous sont utiles afin de continuer à améliorer nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nos espaces dans les chambres sont parfois perçus comme spacieux ou trop petits... effectivement, cela reste une perception toute personnelle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice. -
Maelenn.o5 / 5Le 19/07/2020 à 20:56
Hôtel bien situé et bien isolé. Les chambres familiales sont spacieuses. Nous avons bien dormis. L'Hôtesse d'accueil est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
florent.o4 / 5Le 02/11/2019 à 17:47
Hotel propre et calme Nous sommes resté 2 nuits, la chambre a été refaite à fond pour la deuxième nuit et ce fût fort appréciable. Personnel un peu trop discret on n'a vu personne
Réponse du propriétaire :
Cher Florent Boquet, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Cordialement -
Lucile.i1 / 5Le 17/07/2020 à 20:46
Chambre sale, poils dans le lit, traces d’origine non identifiée dans la sdb, odeur de cigarette très forte, poussière et toiles d’araignées, linge de toilette avec des choses (?) collées dessus, pas de volets (rideaux)... Une étoile pour la localisation. Vieillot, sale, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Richard, Nous notons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Cordialement -
Claire.o5 / 5Le 04/09/2020 à 12:14
Hôtel très agréable, très bien situé avec un accueil sympathique et chaleureux, également l'équipe de ménage. Je n'oublierai pas de vous faire connaître. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent Thro, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Emmanuelle.i5 / 5Le 18/08/2021 à 05:11
Hôtel bien placé puisque qu'en centre-ville de Bayeux et situé proche de tout commerce
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle Tison, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Isabelle.e5 / 5Le 21/06/2018 à 08:53
Hôtel très sympa. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner copieux. Merci au personnel d avoir répondu à notre demande de deuxièmes oreillers. Très bien situé. Cadre tranquille.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable et que vous ayez apprécié votre chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. A très bientôt Céline -
L'henoret.m2 / 5Le 23/08/2018 à 08:04
Les matelas ne sont pas confortables, les oreilles sont durs. La propreté de la salle de bain laisse a désirer, les serviettes étaient pleines de marque de rouille. L'hotel revendique une démarche écolo en ne lavant que les serviettes laissées au sol par les clients, mais lors du petit dejeuner, portions individuelles et plastique à volonté.... Proposé des pots en verre, confiture d'un marchand local aux clients ne seraient pas plus couteux et bien plus agréable. Le sable partout dans l'entrée provoquée par la pseudo déco avec trois boules de plastique...bonjour l'accueil Promiscuité ++++ dans la chambre, tarif élevée pour des services minimaux, la prochaine fois ça sera un appartement air bnb pour le même prix.......
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes nos excuses. La qualité de notre service est pourtant l'un de nos points forts et est fréquemment soulignée par la majorité de nos clients. Bien cordialement. Virginie -
Delphine.4 / 5Le 17/02/2019 à 16:56
La situation de l'hôtel a été appréciée, 10 mn à pied du centre de Bayeux, en passant par des petites rues agréables bordées de jolis hôtels particuliers. L'hôtel est bien insonorisé, les chambres sont propres.. Le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine B, nous vous remercions pour vos 4 étoiles suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Bayeux. Cordialement. Virginie D. -
pasdod.o5 / 5Le 02/01/2019 à 09:18
très bon accueil,idéalement situé, très calme , propreté irréprochable mais attention veiller a entretenir l'existant, joint salle de douche, robinetterie, pour l'usure dans l'avenir, vue notre réveil 1 janvier oblige, nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Pasdod Dodeman Nous vous remercions pour vos 5 étoiles suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bonne et Heureuse Année 2019. Cordialement. Virginie -
Maitre.r5 / 5Le 23/09/2017 à 09:03
Petit prix, ne pas s'attendre à un 5*, mais : c'est propre, le personnel est disponible et très aimable. Les chambres sont petites mais c'est largement suffisant pour y dormir. C'est, pour moi et pour y dormir, le meilleur hôtel du coin.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable et que vous ayez apprécié votre chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. Nos espaces dans les chambres sont parfois perçus comme spacieux ou trop petits... effectivement, cela reste une perception toute personnelle. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Virginie D. Directrice -
Renaud.r4 / 5Le 25/02/2019 à 09:45
Après avoir passé le dernier week-end du mois de février 2019 , j ' y retournerais si je devais passer dans la région , propreté , petit déjeuner , personnelles sympathique . Le seul bémol ( d ' ou ma note ) , j ' ai trouvé à mon goût la literie un peu trop dur .
Réponse du propriétaire :
Cher Renaud Arros, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux et nous aurons plaisir à vous y accueillir de nouveau. Cordialement -
Joel.i5 / 5Le 25/09/2017 à 03:39
enfin de compte il n'y a pas grand choses a dire a part qu'il faut soulever les draps pour s’apercevoir qu’il y a des poils / des cheveux après le matelas ... pour les gérants allez voir la chambre 117 voir si je raconte des histoires peut être que vous n’irez pas . vue qu'a la réception on ma répondu que c'était normale car les femmes de ménage était mal payer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux. Cordialement -
Maxime.a2 / 5Le 11/11/2019 à 08:12
Hôtel pas du tout propre ! Trace de caca dans les toilettes à notre arrivée, trace partout sur les planches à côté du lit... On vient de faire le première classe de Caen juste avant, ça n'a rien à voir !
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime Varron, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Votre retour en tant que client nous permet d’améliorer chaque jour notre service clientèle. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté dans votre chambre et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Aussi l’équipe sera-t-elle resensibilisée sur ce point. Cordialement -
Hervé.a5 / 5Le 10/09/2018 à 05:16
Petit hôtel bien sympathique. L'acceuil est chaleureux et il n'hésite pas à nous conseiller de bon endroit pour manger ou aller (se promener avec un enfant). Le seul défaut est le parking qui est un peu juste (et avec de petite place (je suis venu en skoda Octavia Combi)). Point personnelle, la literie est un peu dur pour moi (mais ma compagne a apprécié) je n'ai pas demander pour avoir un lit plus 'tendre' non plus (donc ca reste une remarque personnelle). Par contre, chose très agréable, nous avions réservé jusque Samedi. Et l'acceuil a fait le nécessaire (et rapidement) pour que nous puissions rester un jour de plus (nous avons juste changé de chambre) mais en période de vacance, c'est appréciable de leur part de l'avoir fait). Je note cette adresse pour de futur vacance. Je la recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice -
Claudine.a3 / 5Le 15/08/2019 à 17:15
Salle de bain peu propre. Personnel quasi inexistant. Parking trop petit... Le première classe de cholet a instauré un geste "écologique" qui n'est visiblement pas suivi de tous...
Réponse du propriétaire :
Madame, Parlez vous du Première Classe de Bayeux ou de Cholet ? Si c'est notre Hôtel, Nous sommes désolés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes nos excuses. La qualité de notre service est pourtant l'un de nos points forts et est fréquemment soulignée par la majorité de nos clients. En ce qui concerne notre équipe, elle est visible pendant les heures d'ouvertures de 06h30 à 11h et de 17h à 21h. Bien cordialement. Virginie D. Directrice -
Sylvie.u5 / 5Le 19/09/2019 à 11:09
Un établissement bien tenu. Le personnel est très sympathique et prêt à rendre service. Le rapport qualité prix est très correct. La situation de l'hôtel est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Auvray, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordailement -
Lenoir.a4 / 5Le 22/12/2017 à 22:29
Le cadre et l'accueil sont les points forts de l'établissement dans lequel j'ai pu passer la nuit. Le seul reproche que je puisse faire se situe au niveau de la taille de la salle de bain un peu trop exigu à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice. -
Nelly.i4 / 5Le 03/07/2021 à 19:36
Personne accueillante et souriante. Tout était presque parfait dans la chambre, il manquait juste un balai socle dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous ne mettons pas de balais dans les toilettes des chambres pour des raisons d'hygiène. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
omérine.a1 / 5Le 25/05/2018 à 15:55
Odeur de cigarette épouvantable dans la chambre, lit séparés "parce que l'hôtel est plein" alors que plusieurs chambres sont dispo sur internet.. bref même si c'est un hotel 1 étoile il y a des limites. C'est invraisemblable de proposer de telle chambre !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement, Virginie D. Directrice -
Pedro.e2 / 5Le 06/09/2020 à 10:10
Long temps d'attente pour se faire enregistrer Non respect des règles de distanciation lors du petit déjeuner. Tout se faisait comme s'il n'y avait pas de COVID . Pas de désinfection des tables entre chaque usage
Réponse du propriétaire :
Cher Pedro Regueras, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Cordialement -
Fabiola.e4 / 5Le 03/10/2017 à 11:24
Très bien situé lorsqu on a pas de voiture pas trop loin de la gare . Entre un grand centre commercial et la superbe ville. Petit bémol les femmes de ménage ne porte pas de gants pour faire le ménage, il faut qu elles pensent aussi à leur sécurité . J ai vu une petite cuillère sale dans les cuilleres propre pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En ce qui concerne nos femmes de chambre nous avons fait un point sur le sujet. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Virginie.D Directrice -
Misa.35 / 5Le 14/08/2019 à 20:50
Super séjour le personnel est très gentil et souriant les chambres sont très propres et c’est très calme les tables à l’extérieur c’est génial pour le petit déjeuner du matin et on a put pique-niquer le midi l’hôtel est bien situé à 10 minutes du centre ville on peut faire tous à pied on y retournera avec plaisir Merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Daniel.�4 / 5Le 13/09/2021 à 20:30
Un première classe +. J'ai aimé. Accueil sympa. Manque juste le petit déjeuner salé.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Daniel Zöllner, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel Première Classe à Bayeux. Notre petit déjeuner est continental. Bien à vous (Avis d'origine) Cher Daniel Zöllner, Thank you kindly for your feedback regarding your stay in our hotel Première Classe in Bayeux. Our breakfast is continental. Kind regards -
Audrey.r5 / 5Le 05/08/2021 à 18:46
Chambre familiale parfaite, très bien accueilli et le petit déjeuner très complet
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey Bread, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Cassandra.u3 / 5Le 06/06/2019 à 14:46
Chambre très bien, pas très loin du centre ville de Bayeux. Par contre nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner , que nous avions paye .. quelqu'un devez nous rappeler nous attendons toujours cela fait un mois...
-
Butterfly.e4 / 5Le 04/09/2016 à 17:16
Hotel très agréable , literie très confortable et le personnel FORMIDABLE!!!! Le petit bémol est la propreté , on a retrouver un gobelet de chocolat chaud dans la table de nuit qui datés de longtemps et sous le lit c'étais très poussiéreux. Sinon le prix de la chambre est correct et on a étais satisfais du service nous reviendrons quand même!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux. Cordialement -
Pascal.u4 / 5Le 29/08/2019 à 06:46
Bon rapport qualité prix, bon emplacement par rapport à Bayeux et la N13. Possibilité de manger en extérieur. Manque: - de place au petit-déjeuner - de parking motos - de barres de séchage (serviettes, maillots, ...) dans la chambre:
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Notre salle de petit déjeuner peut effectivement être un peu juste en période de forte affluence. Cordialement -
Odile.u5 / 5Le 08/08/2019 à 19:58
Hôtel très propre, calme, personnel sympathique et disponible. Bonne literie, petit déjeuner à volonté copieux. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Odile Oudart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Anne.e4 / 5Le 05/07/2021 à 16:13
Hotel calme, propre et bien situé : nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Kergosien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Eve.i5 / 5Le 28/08/2018 à 08:07
Chambres 306, 106 ou 116 ... Très propres, très bon accueil et bonne humeur! Hotel idéalement placé pour les diverses visites des plages du débarquement. Signé les Toulousains mal réveillés ...
Réponse du propriétaire :
Chère Eve, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice. -
Stephane.r4 / 5Le 18/08/2021 à 08:06
Accueil aimable et gentil, ascenseur nickel pour monter au 3ème quand on a des soucis de mobilité
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Fried, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
boujours.!5 / 5Le 10/05/2018 à 18:35
Après de belle journée à visiter ,nous passons de bonne nuit au calme. Petit déjeuner à volonté avec du choix. Hôtel très accueillant . Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie D. Directrice. -
Carreiro.l4 / 5Le 19/03/2018 à 09:39
Le système de réservation ne permet pas de changer le nombre de personnes qui resteront. Nous réservons pour cinq personnes. Quand à la fin nous ne sommes restés que quatre personnes, le système ne nous permettait pas d'annuler les petits déjeuners de la personne qui ne restait pas, ni à la réception nous a permis l'annulation de cette cinquième personne.Très mauvais à payer pour un service qui n'est pas utilisé
Réponse du propriétaire :
Cher Carreiro Alegria Celso, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En ce qui concerne le distributeur automatique, il est vrai que lorsque votre réservation est validé, plus aucun changement ne peut être effectué. Après lecture de votre message, j'ai procédé au remboursement des 2 petits déjeuners non pris.J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Virginie D. Directrice -
Marina.e5 / 5Le 11/11/2019 à 10:00
La chambre est trôp petit et le toilette aussi. La chambre était prope mais il y avait un desagréable odeur . Le wifi ne marchait pas bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Marina Melo, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement, même si nos salles de bain ne sont pas toujours très fonctionnelles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
didier.a5 / 5Le 09/07/2021 à 06:14
Hotel agréable au calme. Le personnel est très aimables Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Kaestle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Dominique.U4 / 5Le 22/09/2017 à 13:21
Mis à part draps de lit avec taches et cheveux (qui, suite à ma plainte, ont été remplacés le lendemain) Très bon séjour! Personnel très sympathique et situation idéale.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux. Cordialement -
julien.a5 / 5Le 09/06/2019 à 14:30
Superbe séjour dans votre hôtel, très propre est très calme. Personnels très gentil et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
GUILLAUMIN.1 / 5Le 24/08/2018 à 10:40
Salle de bain et toilettes trop petits voir pas net .cabine plastique très vieille et avec une mauvaise odeur permanente qui donne surtout pas envie de rester.chambre de 4 . sanitaire pas adapté pour le nombre de personnes
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En ce qui concerne la propreté de la salle de bain, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement de Bayeux. Cordialement Virginie -
Stephane.i3 / 5Le 17/04/2018 à 07:58
Bon emplacement qui permet de pouvoir aller au centre ville (fort sympathique il faut le reconnaître ) sans avoir à prendre la voiture. Hôtel propre et calme, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable et que vous ayez apprécié votre chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Virginie D. Directrice -
Anne.a5 / 5Le 08/09/2018 à 08:38
Très sympha directrice hotel proche de la ville belle chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Marie, nous vous remercions pour vos 5 étoiles suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Bayeux. Cordialement. Virginie D. -
Peachou.4 / 5Le 12/08/2020 à 15:48
Rapport qualité prix satisfaisant. Les règles COVID sont bien appliquées. Salle de bain un poil petite.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Bayeux. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement -
Le.o5 / 5Le 19/02/2018 à 20:17
Cet hôtel est vraiment bien, très bien situé a quelques minutes a pied des restaurants de Bayeux, un accueil chaleureux! Une st Valentin réussi avec en prime, une chambre digne de ce nom, décoré spécialement pour la st Valentin! Merci, on reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi vous ayez apprécié notre petite attention. N’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook afin de voir vos photos et à liker. Virginie D