Mouratoglou Resort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mouratoglou Resort Biot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mouratoglou Resort à Biot

Chambres contemporaines et élégantes avec Wi-Fi gratuit ; 2 piscines, 20 courts de tennis et restaurant chic. Complexe haut de gamme avec 2 piscines.


Tags: Restaurant, Centre de conférence, Hôtel, Spa, Court de tennis,

Les avis (99)

  • Avatar Lisa.l
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:23

    Vraiment déçu de cet hôtel ! La réception lors que notre arrivée n’a pas pris le temps de nous donner les explications nécessaire et le fonctionnement de l’établissement. La chambre n’étais pas à la hauteur d’un ressort taches sur la moquette !! Nous sommes allés au soit disant cours de tennis mais aucun moniteur sur place. Le petit déjeuner est joli à voir mes tout est industriel !! Pour finir une bagarre d’une grande violence a eu lieux à l’entrée de l’hôtel à 1h du matin près de la réception celle-ci a durée près de 40minutes et personne a réagit immédiatement . La réception nous a fait comprendre que cela était normal ! Je suis totalement choqué de ce type de comportement rien ne va! Quel dommage !! Comment vous dire que mon anniversaire avec cet hôtel aura était décevant ! A fuite

  • Avatar Muller.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:30

    Il s'agit d'un lieu à part dans lequel vous pourrez suivant la raison de votre présence : vous reposer, faire du sport , profiter des deux piscines mais aussi travailler ! le personnel est bien entendu professionnel , le restaurant parfait du matin pour le petit déjeuner au soir pour un repas ' haut de gamme '

  • Avatar EMILIE.A
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:30

    Comparé au lieu le spa est décevant. Il est très beau mais je parlerai plutôt d espace de bien être que de spa. Vous n avez pas accès au sauna si vous ne l avez pas réservé. Il reste que le hammam qui est en libre accès. Le soin rebalance n est pas dingue, on vous met sur un coussin très confortable avec de la musique dans un casque et des lumières de couleurs. J ai fait un soin du visage, qui était très bien mais très cher pour ce que c était....

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 22:57

    Accueil déroutant car 5 personnes à la réception, 4 en train de recompter la caisse et 1 a gérer les arrivées…. Du coup légèrement débordée, elle a omis de nous informer qu’une des piscines n’étaient pas accessibles pour cause de privatisation pour un mariage, qu’il fallait réserver pour avoir accès aux prestations basiques du spa dont la douche sensorielle était hors service … dans notre réservation nous avions une bouteille de champagne de bienvenue …elle n’y était pas …. Bref plein de petits détails qui font que je ne mets pas que 4/5 car cet hôtel est sensé être un 4* En revanche, la partie restauration était délicieuse tout particulièrement la qualité du saumon fumé du petit déjeuner digne d’une grand 4*

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 22:17

    Je ne pratique pas le tennis mais j'ai passé un agréable séjour dans cet endroit. Coup de cœur pour la petite piscine en forme de raquette de tennis évidemment et pour le délicieux petit déjeuner (très belle qualité de tous les ingrédients du "breakfast").

  • Avatar expansion.v
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:52

    Très bel hôtel avec une magnifique déco . Les infrastructures sont très agréables. Très bon resto et la masseuse du spa est très pro. Dommage d'avoir eu une très mauvaise expérience avec la directrice qui est irrespectueuse. En effet nous avions fait remonter que notre chambre n'avait pas était faite alors que nous étions sorties tôt le matin et revenu à 14h30 . L'accueil nous a répondu qu'il avait été débordé à cause de nombreuses arrivés le matin mais nous a assuré qu'elle serait faite en fin de journée. Nous sommes ensuite rentrées tard dans la soirée et là , la chambre n'était toujours pas faite!!!! Obligées d'aller dans le hall de l'hôtel à minuit pour aller chercher des serviettes propres. Le lendemain matin nous nous sommes plein à la réception , nous avons dû insister pour que la directrice prenne la peine de venir nous voir. Nous avons demandé un geste commerciale et là, la directrice nous propose un geste de 18€ en nous disant que c'est des choses qui peuvent arriver. Nous sommes monté au créneaux car nous sommes pas des médians! 18 € autant dire qu'il valait mieux qu'elle ne fasse rien . Surtout que nous sommes restées 2 jours et avons consommé (spa, massage ,resto ,consommations) Du coup elle s'est énervée sèchement en nous déduisant la chambre mais avec énervement sans même nous dire aurevoir et nous faisant comprendre qu'on exagéré!!!! De plus il y avait du monde à l'accueil . Du coup c 'est nous qui étions gêné de cette situation. Je pense qu'une erreur de logistique peut arrivé mais c'est le rôle d'une responsable de satisfaire son client sans le prendre de haut , et en admettant l'erreur au lieu de minimiser les faits. Dans un hôtel 4 étoile c'est un minimum d'avoir sa chambre de faite et les serviettes changées. PS: Quand on est responsable d'un hôtel on ne délègue pas le problème d'un client à une employé de l'accueil qui ne peut rien faire d'autre que dire "je suis désolée" c'est le rôle d'une responsable de venir voir le client mécontent. En bref un magnifique hôtel , un séjour gâché par une responsable qui n'a pas su faire preuve de professionnalisme . Pour le reste tout était top je le recommande fortement car il très agréable.

  • Avatar Andrea.S
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:40

    Je mets une étoile car il n’est pas possible de faire moins. J’ai fais un massage dans ce spa suite auquel je pensais n’avoir que de simples courbatures. Il s’est avéré que les douleurs se sont intensifiées les jours suivants, et après visite chez mon ostéopathe ce dernier m’a informé que mon omoplate était enfoncé suite au massage. S’en suivent bien entendu des effets indésirables dont des fourmis dans les mains inexplicables. Je ne suis pourtant pas du genre à avoir mal au moindre maux bien au contraire. Et lorsque l’on écrit un e-mail pour expliquer cela, la manager du centre n’hésites pas à se justifier avec un non-professionnalisme et une agressivité exceptionnelle. L’erreur est humaine, et en aucun cas je me suis permise de pointer du doigt qui que ce soit. Simplement quand on est sur la défensive, c’est qu’on a probablement des choses à se reprocher ! Pour la petite histoire du fait de ma grossesse j’ai demandé en amont s’il était possible d’avoir un massage prénatal auquel la manager a répondu que le spa avait bien les compétences suffisantes pour ce genre de massages. Après elle annonce ne pas être « médecin » lorsqu’il s’agit de lui dire que l’omoplate est enfoncé. Aussi soit disant pour une professionnelle du massage, à part un massage sportif, un massage n’est pas censé apporter des courbatures. J’ai ri... Autre chose, lorsque nous sommes arrivés, nous avions pour envie de « visiter » le fameux spa de 700m2. La personne de l’accueil nous a indiqué qu’il n’y avait pas d’intérêt de visiter les lieux mais après insistance et en trainant les pieds elle a bien fini par le faire. Un accueil donc à première vue désagréable. Si c’était à refaire je n’irais probablement pas. Dommage car outre la manager fort désagréable, les masseuses sont adorables & accueillantes !

  • Avatar Julien.I
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:00

    En entrant, nous tombons directement sur la salle de relaxation. Ce qui mets desuite très mal à l'aise car tout le monde vous regarde quand vous arrivez. Le tour du spa est très vite fait si vous n'avez pas pris de soin. Douche sensorielle, hammam et sauna. Pas de jacuzzi ou piscine. Très long le temps d'attendre notre massage. La salle de relaxation est enfaite l'endroit où il y a le plus de passage, ce qui n'est pas vraiment agréable. La spécialité de ce spa, "Le Rebalance" au centre du spa, je ne connaissais pas, et j'ai pas trouvé ça top top... En tous cas rien à dire sur les masseuses qui était au top. La publicité Instagram était parfaite mais pas à la hauteur du spa...

  • Avatar Mel.o
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:28

    Equipe tres sympathique sauf au niveau du spa ou nous n avons pu y acceder en ayant deja regler la prestation. Grosse déception

  • Avatar Yvan.m
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:09

    Le séjour s'est bien passé (restauration, hôtellerie) mais c'est inadmissible de ne pas avoir de transat de disponible. A peine une trentaine pour tout l'établissement. Je ne recommande pas pour ceux qui souhaitent profiter de l'espace extérieur sans avoir à attendre un transat pendant des heures comme des rapaces.

  • Avatar Loïc.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:21

    Super hôtel à l’écart de la ville, Très grand complexe avec 2 piscines et chambres spacieuses avec balcon et vue sur piscine. Petit bémol sur le parking qui est très petit. A refaire avec plaisir !

  • Avatar Francky.r
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:03

    Au top, bel endroit, accueil 5 sur 5 Soirée apero concert afterwork géniale!, nous reviendrons

  • Avatar Aniça.I
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:37

    Très contents de notre séjour dans votre établissement. Le personnel au petit soin, Vik est très gentil et professionnel ainsi que son équipe. Les chambres sont parfaites, le complexes superbes et idéal pour la famille et surtout pour les joueurs de tennis. Le SPA est bien et je félicite la jeune femme à l’accueil du SPA (était présente ce week-end). Je tiens à répondre à certains commentaires ci-dessous concernant les transats. Effectivement, il y en a pas beaucoup au niveau de la piscine « raquette », l Hôtel n’y est pour rien ! Ils ont reçu des impératifs pour réduire le nombre de transats dû au Covid ! Il y a suffisamment de transats à l’extérieur de la piscine surtout les Beds sur la pelouse. Merci à toute l’équipe et Bravo à Mouratoglou pour cette idée géniale de ce complexe sportif dédié au Tennis. Mes enfants et moi-même avons passé de superbes vacances. A bientôt. Me Timur A.

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:35

    Lieu splendide, aménagé avec goût. Calme et volupté sont de mise. Le site est vaste et verdoyant. Personnel très à l écoute, nous y avons passé une journée très agréable.

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:31

    Agréable lieu pour profiter des nombreux services proposés mais l'hôtel est actuellement fermé

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:02

    Nous avions réservé une offre weekend zen en chambre supérieure. Notre chambre avait été attribuée à quelqu'un d'autre. On nous a donc surclassé au bout de 15 minutes d'attente . Jusqu'ici tout va bien. Nous avons cependant du attendre 30 minutes pour que la chambre en question soit disponible et que le lit soit double. En entrant dans la chambre, nous avons découvert un cadavre de grosse mouche et la fenêtre ne fermait pas. Nous l'avons signalé. On nous a demandé d'attendre pour régler le problème. Nous sommes alles manger au restaurant en attendant. On nous a ensuite a nouveau changé de chambre. Toujours le même problème de porte fenêtre qui ne se ferme pas. Les finitions des chambres laissent à désirer ( prises de travers, plinthe manquante, goulotte apparante) . Les chambres sont mal isolées. L'hotel ne mérite pas clairemenćt 4 étoiles. Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas.

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:05

    Je ne comprend pas pourquoi l’hôtel a 4 étoiles ! L’hôtel est beaucoup trop sûr-côté je ne comprend même pas les avis positifs. A l’arrivée, (mercredi, après paiement) nous apprenons que la grande en piscine est fermée pendant une semaine car il y aura un concert un soir (donc concert jeudi soir mais piscine fermé jusqu’à dimanche). Nous avions réservé cet hôtel en particulier pour la grande piscine donc c’était une grosse déception! Ensuite, la dame qui nous a encaissé nous donne très peu d’explications et nous dit qu’il y a un hamam ect. Le lendemain nous nous rendons au hammam et surprise le hamam est indisponible et fermé !! Ah oui premier jour la carte de la chambre ne fonctionne pas, le deuxième jour non plus et le personnel de l’accueil est assez culotté de vous dire « ah bah il ne faut pas le mettre à côté du téléphone ». (Je j’ai absolument pas mis la carte et mon téléphone ensemble). Chambre pas très propre, un hôtel de 2 étoiles reste plus propre ! Il y avait une trace de patte de chien sous la couette, grosse trace à l’intérieur de la baignoire, salle de bain sale, les produits (gel douche ...) ne sont même pas remplit, pleins de petite bestioles... Ah oui, nous avons été a la petite piscine le deuxième jour et il n’y avait même plus de serviette alors que de base il y avait des serviettes a disposition le premier jour que nous sommes arrivé. Vendredi matin à 8h15, gros bruit de « moteur? » je ne sais pas trop quoi qui a duré minimum 45 minutes et qui a recommencé à 9h, et samedi pareil cette fois a 7h du matin, balais qui tape fort sur la porte les personnes qui parle très fort. Une catastrophe et l’hôtel a tout de même 4 étoiles ? Je vie mieux chez moi en ville à Paris !!!! Point positif : douche sensorielle au top et la personne qui s’occupe du spa est adorable la seule étoile est pour elle. L’hôtel est bien placé géographiquement. Je déconseille cet hôtel pour les familles, couples, souhaitant se reposer tranquillement! Une déception ! J’ai connu mieux pour moins cher mais surtout plus propre !! Modification de commentaire: à la fin de notre séjour pendant le checkout samedi matin nous apprenons que la grande piscine était ouverte depuis vendredi matin alors que celle qui nous a accueillis nous a dit qu’elle allait être fermée jusqu’à dimanche donc la piscine était ouverte mais on ne le savait pas !!!! Grosse déception !! Je déconseille l’hôtel fuyez

  • Avatar georges.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:20

    Prestation médiocre pour un si beau hotel, pas d eau chaude dans la chambre ,piscine soit disant chauffé à 18 degrés. Personnel désagréable sur le service ,bar et restaurant.

  • Avatar Sylvain..
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 20:20

    Commentaire publié par Mme Jessica F. : Bonjour, un conseil pour vous qui lisez, si vous voulez passer un séjour sans mauvaises surprises : changer d'hôtel. Il y a 1 mois j'ai essayé de réserver par téléphone mais aucune réponse. De ce fait, j'ai fait la réservation via Booking - J'ai payé pour avoir une chambre supérieure avec vue sur piscine. J'ai tenté de rappeler plusieurs fois avant ma venue, mais aucune réponse jusqu'au jour de mon arrivée où j'ai enfin eu un interlocuteur pour me donner les indications dont j'avais besoin. Lorsque j'arrive à l'hôtel, je monte dans la chambre et ce n'est pas celle que j'avais réservée. Pas de grande chambre, pas de vue sur piscine, alors que le prix est plus élevé selon la prestation demandée. À l'accueil, aucune considération - ils me répondent que c'est un bug de Booking. Je demande un dédommagement pour le surcoût des prestations non reçues. Ils m'ont fait poireauté 3 jours, durant lesquelles j'ai du passer a la réception plusieurs fois. Quand je me suis adressé à la réceptionniste, elle a eu un total manque de respect envers moi - Elle décroche au téléphone pendant que je m'adresse à elle, sans même s'excuser (à deux reprises). Elle s'est adressé à moi comme-ci j'était une gamine (j'ai 29 ans). J'ai été remboursé de 40€, alors que la différence était quasiment de 200€ !! La direction devait me contacter, mais toujours rien malgré mes nombreux appels. Honnêtement, le cadre de l'hôtel est agréable, mais prendre les gens pour des imbéciles… pour un hôtel 4*, c'est honteux ! Je vous déconseille cet établissement. Je vous recommande l'hôtel Barrière Le Majestic Cannes, qui lui honore ses promesses avec des prestations et un accueil chaleureux. Le personnel du Mouratoglou s'est vraiment foutu de moi. J'ai l'habitude d'aller dans de grands hôtels, c'est la première fois qu'on me traite de la sorte. 👎 Impolitesse extrême + voleurs : à fuir !

  • Avatar DHD.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:39

    Bon hôtel. Par contre, mauvaise surprise quand on a décalé d'une semaine (celle du quinze août), le prix était bien plus élevé, pour rediminuer la semaine suivante. Sinon, je n'ai pas compris les 4 étoiles de l'hôtel car nous sommes allés dans des hôtels moins étoilés qui étaient identiques au niveau propreté, buffet petit déjeuner (hors de prix à mon sens), équipement des chambres et piscine. Les meubles de la chambre avaient déjà bien vécus🙄, table de chevet et mitigeur baignoire prêts à tomber. À saluer, la propreté, la gentillesse et la disponibilité du personnel. En somme, bilan mitigé.

  • Avatar Lécorré.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:08

    Un très joli hôtel situé dans la zone de Sophia Antipolis. Des chambres de qualité et un personnel avenant. Le restaurant est très bon et la localisation permet d'aller visiter facilement les environs!

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:11

    Très bel endroit chambres confortables personnel très aimable et aux petits soins pour vous Très belle découverte

  • Avatar Flora.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:58

    L'établissement a un concept intéressant cependant, l'accueil à l'arrivée est peu chaleureux et aucune attention n'a été faite compte tenu du fait que je venais pour fêter l'anniversaire de mon conjoint et nos 7 ans de mariage. Manque de personnalisation de l'expérience client. Le buffet petit déjeuner était visuellement peu réjouissant même si la qualité dez produits étaient là. Nous avons apprécié la qualité des plats de l'emblème et le service organisé lors du concert d'ayo. Cependant la chambre avait un fauteuil tâché sur l'assise et le minibar ne fonctionnait pas. On a signalé le problème du minibar mais celui ci n'a pas été résolu. Un meilleur suivi et un accompagnement en chambre des clients qui le souhaitent serait un plus. Tout comme un service bagagiste ou voiturier.

  • Avatar matthieu.o
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:19

    -10/20 vraiment très déçu de cette endroit, prend ces clients en otages. Je le déconseil fortement.

  • Avatar Vanier.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:01

    Hôtel superbe,très propre.Accueil,politesse et gentillesse de la part de tout le personnel que ce soit la réception, le service du restaurant (Alex) ainsi que les femmes de chambres.Gastronomie excellente .Rien à redire.Hôtel à recommander.

  • Avatar Pros.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:40

    En dehors d'y réserver des chambres pour mes clients, qui ont toujours apprécié la qualité des lieux, c'est avec un plaisir renouvelé que je passe parfois déguster un cocktail au bord de la grande piscine de cet établissement. Peut être un léger manque de chaleur dans l'atmosphère générale.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:25

    Restaurant avec une formule intéressante pour le déjeuner. Le plat du jour était de qualité avec une présentation soignée. Les desserts sont excellents car réalisés par un vrai pâtissier. Le verre de vin blanc était en accord parfait avec le plat et à prix raisonnable. Le cadre/décor est agréable. La table est bien présentée et il y a un vrai choix de petits pains. Une adresse à noter pour les repas d'affaires.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:32

    Superbe Hôtel vraiment la grande classe. J’ai adoré…..Le personnel très sympathique et professionnel

  • Avatar Sabrina.U
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:06

    Très bonne expérience au Spa Mouratoglou Resort avec un bon demi-journée Spa et Déjeuner que j'avais reçu en cadeau Très bon accueil, mention spéciale à Dorine au Spa Sauna infrarouge, massage oriental avec Oriane (super bien fait !), détente au top avec le Rebalance puis déjeuner au restaurant L'Emblème très sympa, accueil chaleureux par tout le personnel, endroit impeccable, à refaire Bravo aux équipes !

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 09:10

    Nous avons passé un très bon moment. L accueil, le cadre, le service et la nourriture sont excellents. Merci à Vincent, Vick et toute l equipe du restaurant. Nous recommandons.

  • Avatar TANYA.A
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 18:55

    Nous avons passé un séjour agréable au beachcomber. L'accueil est professionnel. La chambre est propre, la literie bonne. Le petit déjeuner est varié, quelques produits sans gluten. L'hôtel dispose aussi d'un spa dont nous avons pu profiter. C'est un plus. Par contre encore trop frais pour les piscines.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 09:29

    Très bonne expérience. L'établissement est bien entretenu, le petit déjeuner est copieux. L'esprit tennis est omniprésent. Il y a un parc à proximité pour tout ceux qui apprécient la course à pieds, il faut prendre à gauche à la sortie de l'hôtel en direction de l'hôtel Mercure, le parc est en face. Enjoy ;-)

  • Avatar Alexandre.l
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:59

    Chambres confortables. Accueil très bien. Petit déjeuner très bien diversifié. Seul petit bémol le BBQ qui pourrait être un peu mieux aménagé en terme d'ambiance et le prix est un peu dissuasif. Le restaurant est de bonne qualité, le r/p pourrait être mieux. Bref un hôtel super dans un cadre magnifique.

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:43

    Grandes chambres claires, propres et confortables, excellent couchage. Bonne insonorisation entre chambres mais malheureusement pas avec le couloir. Buffet de petit-déjeuner très bien garni mais le jus d'orange est industriel.

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:07

    Un buffet intéressant, de grandes salles peuvent accueillir des séminaires.

  • Avatar Piscines.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:40

    Nous étions en formation dans cet hôtel, le personnel y est très agréable. L'hôtel en lui-même est parfait et ne parlons pas de la literie. Séjour très agréable. Le petit déjeuner est très varié, super !

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 09:45

    En premier je voudrais souligner la disponibilité et l'attention de l'équipe de l'hôtel. Ensuite, les chambres sont confortables, propres et la vue bien agréable. Enfin le petit déjeuner est copieux et varié.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:39

    Très bel hôtel. Lors du repas dommage qu'on ne nous présente pas la carte des vins.

  • Avatar Véronique.O
    2 / 5
    Le 09/01/2017 à 09:31

    Bonjour, Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel qui nous avait été recommandé par des amis. Nous étions satisfait du calme durant les 2 premières nuits. Malheureusement la musique du Bar, très forte, jusqu'à 1h20, (arrêt après 3 demandes !) nous a empêché de dormir. Le personnel de nuit n'a pas pris au sérieux notre mécontentement légitime : un hôtel c'est fait pour dormir ! Ce n'est pas une boite de nuit ! Nous avions pourtant une chambre très éloignée... le niveau sonore était tel que nous avions l'impression qu'il était à côté ! Nous sommes satisfaits du geste commercial qui nous a été fait le lendemain matin par le manager mais nous déplorons néanmoins que notre séjour ait été gâché !

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:39

    Super hôtel très reposant. Le personnel très accueillant et prévenant. Le restaurant n'a pas une grande carte mais les plats sont très bon, je le recommande.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 07:10

    Restaurant sympathique. La qualité des plats est très bonne. Les plats du jour sont parfois légers en quantité. Les desserts sont fait maison et son excellent. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Un autre bon point la formule du jour permet de choisir parmi trois plats.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:52

    Globalement, la situation de l'hôtel et ses prestations sont très alléchantes. Le cadre est magnifique et reposant et en vaut la peine. On est proche de tout, à 15 min de la mer, 15 min de villages environnants où déguster de bons repas. Dans les faits, de petits détails viennent troubler cette image idyllique. 1) Pas de peignoir spa dans ma chambre 2) Le coin salle de bain fait trop vieillot avec le pommeau de douche en mauvais état notamment. 3) Poussière derrière le cadre de lit 4) Pas de gel douche dans la chambre familiale de mes amis qui sont 3 !!! 5) La partie spa est décevante au niveau de certaines prestations a) Le hammam sentait un peu le moisi, pas de musique et de parfum comme quelques années en arrière b) Le sauna infrarouge ne vaut pas un vrai sauna vapeur c) Pas de jacuzzi, pour des raisons de construction valables, mais une solution serait à envisager d) La terrasse de repos occupée par des machines de fitness vielles et inutilisées gâche le cadre et est un gâchis. C'était mieux avant quand on pouvait se servir des thés et venir s'y reposer. d) L'espace chromothérapie est trop grand et il n'y a jamais personne. Pour avoir testé, l'effet n'est pas spectaculaire. Peut être cet espace pourrait-il être réaménagé. Mais, e) Les prestations de soins du spa sont excellentes : massages, manucure, soins du visage etc. d) Le reste de la chambre, ambiance, terrasse, literie, TV, mini frigo....sont agréables. Petit bémol, lors de mes précédents séjours le mini frigo était approvisionné tous les jours avec deux petites bouteilles d'eau. Seulement le premier jour cette fois. 6) Les prestations de l'hôtel liées au centre d'entraînement Mouratoglou sont excellentes : tennis, fitness etc. 7) L'hôtel offre de nouvelles prestations par rapport à mes séjours précédents dont notamment la possibilité d'avoir des transats gratuits à la plage la Siesta d'Antibes au bord de la mer. Pas négligeable quand on sait qu'il faut compter entre 20 et 30 euros par personne suivant les plages pour un transat à la journée. 8) Les piscines de l'hôtel sont très bien et agréables. L' offre snack à la piscine raquette n'est pas terrible contrairement au bar du self de l'académie de tennis à deux pas. De plus le rapport qualité prix n'est pas top. 9) Le petit déjeuner de l'hôtel est continental, assez classique. Le goût des croissants et pancakes n'est pas terrible. Pour 18 euros par personne, la qualité n'est pas au rendez-vous surtout que chocolat chaud, café au lait etc se font avec une machine et donc pas avec du vrai lait et produits frais. Pour 18 euros on peut se faire un super petit déjeuner à l'extérieur à condition encore d'avoir faim car pour ce prix on doit manger beaucoup afin de rentabiliser...

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 06:55

    Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La propreté est impeccable. L'accueil et le service sont vraiment excellent.

  • Avatar P..a
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:36

    On adore. Quand on vient dans la région, nous descendons ici. Accueil agréable, chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner de bonne qualité avec du choix. Accès aux piscines et la proximité du centre de formation de tennis donne envie d en faire.

  • Avatar Florence.y
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:35

    Très belle expérience...service, cuisine, accès, sécurité 👌

  • Avatar Anne.H
    2 / 5
    Le 13/10/2018 à 20:02

    Déjeuner servi, apéritifs oubliés. Personnel agréable mais inexpérimenté et perdu. Seuls les desserts sont à la hauteur de la réputation du groupe. Le cadre ne coupe pas le souffle. Vraiment banal et loin du haut de gamme

  • Avatar Benoit.A
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:35

    bon hôtel qui a une bonne réputation surtout à Maurice , bonne chambre bon accueil bonne restauration un gros point noir la piscine, belle en soit mais en surface pour les transats beaucoup trop petite d'ou un bruit excessif difficile de se reposer ou de lire , c'est dommage et pas à la hauteur de la réputation d'un beachcomber. bien cordialement

  • Avatar Alina.
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 05:43

    Très bon séjour. Juste une petite chose : il faudrait refaire la piscine en forme de raquette car cela fait un peu vieux par rapport au reste de l'hôtel. Très bon restaurant, délicieux cocktails .Le SPA est cher.

  • Avatar az.z
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 18:08

    Personnel toujours très accueillant et disponible. La salle n'est pas trop bruyant. Plats toujours beaux à voir . Petit bémol prix du menu à 21€ un peu élevé, 19€ serait le juste prix.

  • Avatar S...
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:41

    Super hôtel et très bon restaurant. Tout était parfait.

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:56

    J'ai réservé un SPA avec l'offre saint Valentin. 169€ comprenant : 30 minutes de Rebalance / 50 minutes de massage / SPA et pâtisserie faite maison offerte. J'ai connu ce SPA grâce aux réseaux sociaux. La publicité faisait rêvé et pourtant tellement déçue. --> commençons par l'accueil. On nous dit d'aller nous changer. Une fois changer nous arrivons directement sur l'espace "détente" ou comme il l'appelle "tisanerie". Tout les gens dans l'espace vous regarde arrivé. Ce qui ne mets pas du tout a l'aise. L'espace détente est au centre de tout les passages. --> ensuite le SPA est vraiment centré sur le Rebalance. Je ne connaissais pas du tout et franchement je ne le conseil pas. J'avais l'impression que le SPA misait beaucoup sur ça sur les publicités et pourtant rien de sensationnel. --> le SPA ne possède qu'une douche sensorielle. 2 cabines infrarouges et 1 hammam. Autant dire que des qu'il y a beaucoup de monde vous devez attendre pour y accéder. Beaucoup de monde pour un trop petit endroit. Pas de jacuzzi ni piscine. --> En ce qui concerne le massage. Par appel on m'a envoyé une brochure de soin et massage. Comme quoi je devais dire lequel je voulais. Une fois sur place, personne ne m'a proposé le choix du massage. Cependant les filles qui massent étaient au top. Bref je ne recommande pas forcément cet Hôtel / SPA pour un SPA. Je trouve que d'autres SPA dans les alentours en valent beaucoup plus le coup.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 21:02

    Un ensemble superbe avec une magnifique piscine en forme de raquette, le tout adossé à une structure sportive de tout premier rang mondial. L'accueil et la cuisine sont à la hauteur. A ne pas rater.

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 05:16

    Mail envoyé avant notre arrivée pour avoir deux chambres côte à côte et une jolie vue. Tout a été respecté malgré un hotel complet. De l'accueil, au SPA, service petit déjeuner, un personnel attentionné, aimable. Chambre parfaite, la classe épurée du Beach Comber. Merci à vous pour ce bon week-end.

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:36

    Le cadre est super, les chambres sont belles et très propre. Les repas et le service sont bons. Très grande piscine. On s'y sent vraiment bien.

  • Avatar Halo.
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 21:26

    Très beau cadre, personnel accueillant. Bon restaurant. Par contre, le soir, il faut éviter de donner le pain du midi avec tapenade en apéritif...un passage au grille pain serait bien mieux :-)

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:16

    De passage dans cet établissement pour une réunion de travail. Les salles de réunions sont assez grandes et agréables. Restaurant avec des produits frais, jolie présentation. Personnel agréable.

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 16:41

    Bon séjour, la chambre était moins grande que celle que nous avions occupé il y a 2 ans, la salle de bain idem. Lorsque nous sommes allés au Spa, seul le sauna (éteind) était à disposition. et la petite salle de gym. Petit déjeuner bon et copieux, les deux personnes s'occupant du petit déjeuner très sympas. Atmosphère relax, calme et détente.

  • Avatar chiapelli.u
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 11:31

    L'hôtel est magnifique et s'étend à perte de vue. C'est l'endroit parfait pour un moment relaxation ou sport (piscine, courts de tennis). Le restaurant de l'hôtel est excellent. Les cocktails de barman sauront ravir les goûts de chacun.

  • Avatar Aliki.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 17:31

    Jolie hôtel, chambre très agréable, avec très jolies espaces extérieurs (piscines, terrasses). Service au bar et au restaurant au top !! Magnifique cuisine !!!!! entrée-plat-dessert vraiment délicieux. Félicitations à toute l’équipe !

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:12

    Deux expériences très positives pour ma part au restaurant du Beachcomber ! Cuisine au top, les pâtisseries sont excellentissimes. Vous passerez un très bon moment en ce lieu accueillant, chic et moderne.

  • Avatar Yasmine.k
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:08

    Très bel Hôtel, avec du personnel disponible et agréable, malgré le Covid toutes les mesures sont prises dans l'Hôtel, le petit déjeuner est très bien organiser avec des portion déjà préparer.

  • Avatar verguiné.a
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 17:50

    Hôtel magnifique, chambres spacieuses et tres propre. Toute est parfait depuis notre arrivé et le personnel ( dont Anne) tres gentil et à même proposé de changer la chambre car on s'est trompé lors de la réservation car on avait pris des lits séparés. Je recommande a 100%.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:10

    Bien loin des standards du luxe. Pas d'eau chaude dans la douche, une chambre avec un sol qui n'était pas propre. Repas passable. Cependant le personnel est très acceuillant et très sympa...

  • Avatar Seida.o
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:02

    3etoiles peut être mais sûrement pas un 4 étoiles. Le service 0, les chambres sympa et confortable mais alors pas insonorisé du tout .. retour de plage vers 17h et la chambre n'était toujours pas nettoyé .. je ne conseil pas cet hôtel

  • Avatar Gwénaël.U
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 09:48

    Hôtel magnifique. Sauna salle de sport, piscine magnifique tout est au top. Les chambres sont très confortables. Le personnel au petits soins. Le restaurant top hormis le BBQ à perfectionner

  • Avatar S..
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:17

    Nous donnons 5 étoiles pour la gentillesse le sourire et l'accueil exceptionnelle des serveurs : Mohammed/Davis/Sarah/Adriano et les autres ( désolée nous n'avons pas connaissance des autres prénoms).... Vous avez été plus que pro et vos sourires et votre bonne humeur nous ont convaincu de revenir un jour.... BRAVO et ne changez pas c'est ce qui vous rend attachant..... En espérant vous retrouver peut-être... Le gang des Lyonnaises....🤗😉😉😉😉.....

  • Avatar Nadia.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:09

    "Séjour zen" Hôtel qui met en avant sa partie SPA. Pourtant ce n'est pas sa première destination. Lorsqu'on arrive les renseignements ne sont pas très claires. On va à la pèche aux infos. Outre l'oublie de l'inscription au soin on ne comprend pas très bien ce qui est compris ou pas dans le prix. En fait c'est un hôtel spécialisé pour les sportifs du tennis et pas pour les séjours SPA comme pourrait nous le faire croire la publicité. Le SPa est un plus pas une spécialité. Néanmoins le soin était de très bonne qualité. Les prestations de l'hôtel très bien. Le restaurant très bien aussi. Petit Bémol à18euros le verre de vin j'aurai aimé que l'on me présente la bouteille. Beaucoup de petits couac à cause du manque de communication entre les services.

  • Avatar Sourideth.n
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:11

    Vacances, détente, tennis, piscine, tranquillité... Et bon petit plat, un personnel sympa, un complexe très complet avec 2 piscines, plein de cours de tennis, une salle de gym... Des activités... On est éloigné de tout mais il y a tout ce qu'il faut au sein même du complexe. Quelques reliques de raquettes de grands joueurs accrochées par ci et par la... Juste génial sans oublier que c'est le fief du coach de Serena W... Qu'on croise d'ailleurs quasi tous les jours à papoter avec les clients... Au top ! On revient bientot 😁

  • Avatar James.
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:23

    Un très bon séjour (W.E) en amoureux.. chambre superbe... demandes satisfaites a tout point de vue...massage au SPA (à tester)... le Top quoi👌🏾- le petit déjeuner est copieux avec du choix (Sucré et/ou salé)... parfait pour profiter tranquillement d'un moment à 2 ou pour les amateurs de la petite balle jaune... Piscine en forme de raquette de tennis .. salle de sport( courts de tennis/bar/restaurant/) Inclus Avec votre chambre et d'autres avantages... demandez à l'accueil !!!très bien et complet !!! Allez, à plus les internautes !!!

  • Avatar antony.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 21:34

    nous avons organisé notre mariage dans cet hotel, tout était parfait! la nourriture succulente, le personnel aux petits soins.. les chambres sont impeccables. allez y les yeux fermés ;)

  • Avatar Maud.a
    2 / 5
    Le 25/10/2016 à 06:49

    Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après midi. Il y avait une cliente à la réception et un autre qui attendait. Une seule réceptionniste (plusieurs desk pourtant...), un samedi... bref, on a attendu 32 Minutes !!!!!! Pour faire le check-in. Nous avons déposé nos bagages dans la chambre, très jolie, très agréable. Nous allions à un mariage à nice, nous sommes donc repartis rapidement. Nous sommes repassés en fin d'après midi avant d'aller à la réception du mariage et là, nous avons découvert une jolie petite colonie de fourmis sur la "table" face au lit, où est posée la télé. Tout le long, de la fenêtre jusqu'à l'armoire !! Impossible de poser aucune affaire car envahie !! Nous n'avons pas eu le temps ni la patience de demander un changement de chambre à ce moment la. Nous avions tout déballé et étions pressés. La nuit s'est bien passée MAIS dès 7h30 du matin, les aller retour incessants dans le couloir ont commencé !!! Entre les clients, les enfants, puis les femmes de chambre, c'était un boucan insupportable !!!!! Très très très mal insonorisé. Les gens s'en foutent royalement que d'autres dorment, les enfants courent et crient dans les couloirs sans que les parents leur demandent d'être discret. Bref, pour nous, qui étions rentrés très tard (voir très tôt le matin - ET discrètement pour ne réveiller personne..), la nuit a été très courte !!!! Pour le Check out : à nouveau une seule réceptionniste - attente de 15 Minutes pour 2 clients devant nous. Puis à notre tour, une 2eme réceptionniste est sortie du bureau de derrière (elle aurait pu le faire plus tôt) Enfin pour conclure, je ne suis pas sure de reprendre cet hôtel si je devais revenir sur nice. Malgré notre petite remarque sur les fourmis plein la chambre, aucun geste commercial - même pas les taxes de séjour, qui, soit-dit en passant sont de 2€ par jour et par personne ! BON SÉJOUR À TOUS !

  • Avatar Juliette.e
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 14:49

    Cadre très agréable, chambres de qualité, repas très bons. Néanmoins le personnel n'est pas très avenant, ce qui n'est pas à la hauteur attendu pour ce lieu.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 16:14

    Un très bel établissement, alliant le sport , l'élégance et le design ... Un service de qualité et chaleureux , d1ns l'esprit détendu du tennis , car c'est bien l'une des plus importantes et belles académies d'Europe dont il s'agit. ... Si on a la chance de profiter du spa magnifique et de dîner ou déjeuner, alors on sait ce qu'est le bonheur Actuellement en travaux, pour aller plus loin dans le service et le confort, c'est très isolé donc pas gênant. .. Une adresse incontournable pour un séjour de sport , relaxe et se faire plaisir, même pour les plus difficile Un très bon moment garanti

  • Avatar christelle.i
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 08:47

    Belles prestations dans l'ensemble mais j'avais réservé et payé une chambre Executive et on m'a donné une chambre supérieure, plus petite. J'ai posé réclamation et on m'a donné la chambre executive 373 parce que j'ai réclamé, on m'a quand meme dit que la chambre 162 qu'on m'avait attribuée au départ était une executive alors que pas du tout, quand on regarde les descriptifs sur votre site, la supérieure ne fait que 25m2 et qu'elle n'a pas du tout les memes prestations.........que l'executive. Il faut faire attention !!!!

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 19:07

    très moyen. chambres spacieuses, soit, mais au prix même hors saison, le compte n'y est pas. non remplacement des consommables offerts (quoique payés vu la note : bouteille eau, sachets café,...). porte véranda laissée ouverte après ménage matinal (au RDC , pas l'idéal ), proprete moyenne, restaurant hors de prix au regard de la qualité et du service, idem breakfeast.... bref, un endroit où aller exclusivement pour raisons professionnelles en saison creuse. on y dort bien mais à ce prix le reste est littéralement hors scope.

  • Avatar Jesther.
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:37

    Réception pas professionnel du tout.

  • Avatar Benjamin.h
    2 / 5
    Le 19/12/2018 à 23:23

    Tâche de sang sur le lit, pas d'eau chaude dans la douche, chasse d'eau qui marche 1 fois sur 2, cendrier non vidé etc... Repas très moyen. Heureusement que le personnel reste très agréable.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 08:58

    Super acceuil ! Un lieu calme propice à la détente, une bonne cuisine et un cadre superbe. Bon moment passé dans cet hôtel. Je recommande

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:15

    Super expérience au Spa Moratoglou! Magnifique endroit très bien équipé Masseuses ultra efficaces et très sympathiques A refaire très vite

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:29

    Memorable séjour pour passer un moment privilégié en amoureux 🧡. Je recommande

  • Avatar Audrey.l
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:24

    Très bon et lieu sympa

  • Avatar Binta.i
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 11:53

    Super accueil avec un cocktail de bienvenue Chambre au top ( équipements, literie, propreté, confort.....) Énorme complexe vraiment topissime Salle de sport parfaite accessible Mention spéciale pour ce SPA magnifique 😍😍le massage 👌👌 et les équipements rien à dire Un grand BRAVO à l'ensemble de l'équipe restez comme vous êtes Et une chose est sûre à très très vite.

  • Avatar lyes.
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:39

    service au restaurant très moyen, serveur peu aimable

  • Avatar GACEM.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:49

    Visité dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. L'endroit mérite sa bonne réputation.

  • Avatar LGT.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:48

    Hôtel calme, et agréable. Tout est très propre, le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses... Nous reviendrons !

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/12/2015 à 18:11

    Un superbe espace avec un concept original, entre le monde du tennis et du resort. En plein cœur de Sophia Antipolis, j'aime me retrouver dans ses espaces pour la détente ou le travail. J'ai hâte de découvrir les nouvelles installations ...

  • Avatar Martine.A
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 16:07

    Belle chambre avec terrasse dans un joli cadre. Belles piscines..calme mais mauvaise insonorisation des portes palières donc boules quies. Restaurant surfait et cher.

  • Avatar Verbal.e
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:25

    Belle endroit pour organiser un séminaire

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:34

    Très grand lit Très belle piscine spacieuse Belles prestations culinaires

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:28

    Weekend calme et reposant. Tout a contribué a ce que nous profitions l'un de l'autre: belle chambre, balcon donnant sur colline, piscine, spa, massage, salle de fitness, cours d'aquabike, bar lounge, espace jardin avec canapé, un autre avec table et chaise. Belle superficie et bon personnel. Un bémol sur la chambre: mur fin (on entendait télé du voisin, bébé, personnes qui discutent) baignoire très glissante, cheveux dans la baignoire, pas de chausson offert, pas assez de boisson dans frigo.

  • Avatar Arnaud.x
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 06:37

    Belle chambre. Lit confortable. Piscines au top. Petits déjeuner très copieux et variés. Personnel agréable. Nous reviendrons.

  • Avatar Jade&Ines.y
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 10:49

    Spa à éviter zéro professionnel... Restauration grasse. Personnel sympa. Ménage ils ne savent pas faire. Attention les brosses à dents sont à vendre et nulle c'est indiqué... Bref on cherche la quatrieme étoile.

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 20:13

    Surtout ne manger pas au restaurant de cet hôtel, plus d’une heure d’attente pour un plat de pâtes, servies froides et trop cuites la sole froide, un serveur qui passe toutes les 5 minutes avec un produit totalement toxique alors un message pour les serveurs passez mettre ce produit toxique pour la santé après notre repas.Sinon Les serveurs et serveuses sont plutôt sympas et la décoration est plutôt belle.

  • Avatar Nico.'
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 10:28

    nous avons séjournes avec mon fils de 6 ans, 1 semaine dans ce bel hôtel refait a neuf, chambre spacieuse et propre avec un petit frigo bien pratique avec ces chaleurs ,la piscine en forme de raquette vaut le détour ,nous avons tester les courts de tennis accessible par contre qu' a partir de 18h (c'est bon a savoir !!!) sans problème les petits déjeuners sont très copieux et varies un très bon rapport qualité prix , j'y retournerai au printemps en espérant que les tarifs n'auront pas doubles

  • Avatar Allouche.e
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 14:52

    Personnel disponible extrêmement aimable et très professionnel. Un cadre magnifique et une chambre splendide. Recommande fortement cet hôtel

  • Avatar Dom.d
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 11:36

    Le cadre, la sympathie, la qualité du service, la qualité du restaurant (un buffet délicieux et plein de découvertes) m'ont permis de passer un excellent séjour.

  • Avatar Hicham..
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 09:36

    Très sympa, la terrasse du restaurant donne sur la piscine, il y a pas mal de place pour se garer. Les plats sont de bonne qualité

  • Avatar Isabelle..
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 02:13

    J'y étais dans le cadre d'une formations on très bon accueil, séminaire bien organisé, chambres spatieuses et très bien décorées piscines juste sublimes !!

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 14:40

    Restaurant au top. Très sympa entre midi et deux, la formule à 21 euros plat + boisson + dessert est un très bon rapport qualité / prix. Plat, dessert et pains fait maison !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–14:00
Mardi 08:00–14:00
Mercredi 08:00–14:00
Jeudi 08:00–14:00
Vendredi 08:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château Saint-Martin & Spa

    (99 Avis)

    L'emplacement est fantastique. Belle terrasse et une belle vue, surtout quand il fait noir tard dans la soirée. Une grande attention a été portée à la disposition des assiettes et elles ont fière allure. Malheureusement, pas de combinaisons vraiment surprenantes ni de sensations gustatives. Bonne nourriture mais pas spéciale. Également dans l'arrangement du vin, je n'ai pas pu goûter les détails. Globalement, une excellente expérience. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Bleu de France

    (61 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Cadrilège Bleu

    (1 Avis)

    Il faut descendre à la baie des fourmis prendre le bus 81 direction St Jean cap ferra .....A garibaldi à côté du tramway endroit Magique ❤❤❤...

  • Latest Listing

    ibis Styles Antibes

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Calme malgré un emplacement facile d accès en arrivant des autoroutes...

  • Latest Listing

    Campanile ANTIBES - Juan les Pins

    (99 Avis)

    C'est une structure ancienne et délabrée. La propreté laisse beaucoup à désirer et la chambre qui nous a été assignée était également bruyante. Je ne recommande pas. ...

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Journel Antibes

    (100 Avis)

    Emplacement excellent personnel amical propre et équipé de tout le confort ...

📅 Vérifier la disponibilité