Ibis
- 3.7
- hôtels
- Bretteville-sur-Odon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Bretteville-sur-Odon
Hôtel de style décontracté, chambres modernes, Wi-Fi/parking gratuits, bar 24h/24 et restaurant de grillades. Hôtel convivial, restaurant de grillades.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
B../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil très sympathique et professionnel. La chambre est suffisamment grande, tres propre et calme. Le personnel dans les étage est très sympathique et à l écoute . Le repas au restaurant était très bon avec une équipe souriante et efficace. Bravo à tous
-
Le../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Nous étions 2 personnes en déplacement professionnel nous avons tout 2 mal dormi. De plus nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et nous avons tout 2 eu des problèmes digestifs dans la nuit et au réveil.
-
Dominique.e1 / 5Le 01/12/2021 à 07:02
Absolument pas pro. Le repas servi en chambre froid 1h15 après la commande. Aucun excuse ni explications. Obligé d'aller dîner au restaurant à 21h30. Le tout le pain servi à la fin du repas. A ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Mellerin. Nous sommes désolés si votre expérience au Courtepaille attenant n'a pas été satisfaisante, cependant vous avez posté votre commentaire sur la page de l'hôtel Ibis, et non celle du restaurant. Cordialement. Pierre - Réception. -
Olivier.5 / 5Le 10/05/2022 à 20:16
Hotel récent et propre, par contre pas en centre ville, il fait donc être motorisé pour vous y rendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier B et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu ! Effectivement notre hôtel est situé près des grands axes routiers et de l'aéroport de Carpiquet. Caen est accessible en moins de cinq minutes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception. -
Chachyyful.2 / 5Le 15/08/2021 à 04:37
Nuit à 113€. Pour les asthmatiques, oubliez. Couloirs bruyants (on distingue bien les portes des chambres voisines s'ouvrant et se refermant à chaque instant) . Papier toilette de mauvaise qualité. Personnel sympathique. Hôtel moderne.
-
Fred./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse
-
Freddy.4 / 5Le 08/11/2017 à 09:17
Hôtel très agréable, rénové récemment. Personnel accueillant et sympa. Bien situé de part les axes qui le déservent, je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy D. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Ravis de lire que notre équipe a su rendre votre séjour agréable et que la situation de notre établissement, proche des grands axes routiers, vous a été bénéfique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - Réception. -
Marion.e4 / 5Le 19/10/2020 à 14:46
Super accueil. Chambre spacieuse mais salle de bain minuscule et très... "plastique". Petit déjeuner moyennement fourni. Pratique pour une nuit car proximité de l'autoroute mais on n'entend pas le bruit. Restaurant Courtepaille dans l'hôtel + service d'encas pour se restaurer OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Berger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement ibis Caen Porte de Bretagne. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que nous avons répondu a vos attentes. Cependant, nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Sachez qu’en cette période particulière, nos équipes ont à cœur de vous accueillir chaleureusement. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Boom.h1 / 5Le 02/04/2021 à 06:10
Salle de bain petite et en plastique on se croirait dans les toilettes d'un avion Isolation des fenêtres zero.. Si vous êtes côté parking il y a le rond point en face le plus pratiqué du coin et le bruit de la route est vraiment désagréable Et pour finir toujours se problème de porte qui claque, un frein installé serait de bonne augure Je met 1 étoile pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boom Shaka Laka, Tout d’abord, sachez que nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis, ce sont ces derniers qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au-delà de la standardisation de nos cabines de douche propre à la marque ibis, notre établissement, réputé pour son emplacement idéal proche des grands axes routiers, est doté d’un double vitrage à 100% permettant de garantir une bonne isolation et de n’avoir que les avantages de sa localisation. Nos portes sont également toutes munies de « groom » permettant la fermeture automatique après ouverture, réglé de telle sorte à éviter « les portes qui claquent » tout en assurant la sécurité et la privatisation de nos chambres. Par conséquent, serait-il possible de nous communiquer par mail votre numéro de chambre afin que nous puissions contrôler ces éléments et réparer un éventuel problème technique. Enfin, lors d’un prochain séjour, sachez que notre réception, ouverte 24h/24 est joignable directement depuis votre chambre, nous aurions été ravis de vous venir en aide et de vous en proposer une nouvelle. Dans l’attente de votre retour, une fois encore, merci pour votre partage d’expérience. Cordialement, Barbara - Directrice [email protected] -
Bastian.S5 / 5Le 17/12/2019 à 10:59
Franchement très sympa. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans un ibis mais celui ci a été refait et la deco est top. La chambre est assez spacieuse, sdb sympa aussi, café gratuit à l’accueil , courtepaille a Rez de chaussée, parking privé gratuit ... pour un prix raisonnable. Je recommande pour ceux qui n’ont pas besoin d être en plein centre.
-
Daniel.e4 / 5Le 10/06/2021 à 18:24
Note, 5 à l'aller, 3.5 au retour ... Toujours un très bon accueil, une grande satisfaction à l'aller (02/06/2021), restaurant Courte Paille ouvert et fonctionnel dans le respect des règles sanitaires ... Le retour (06/06/2021) a été un peu plus "chaotique" ... Vu le peu de fréquentation de l’Hôtel ce week-end là, la direction à "fermé" le restaurant, donc pas de diner pour nous et juste l'information lors de l'enregistrement (à 20h00). MAIS, le personnel présent à l'accueil a tout fait pour nous satisfaire en investissant les cuisines et en nous trouvant entrées, plats et desserts ... Le lendemain matin, la "manager" de l'hôtel est venue en personne nous présenter ses excuses pour le malentendu et nous à offert les petits déjeuners... Tout fini par s'arranger quand on est entre gens de bonne compagnie.
-
Faby.4 / 5Le 14/08/2020 à 22:33
Hotel facile d'accès, parking sur place, chambre confortable, bonne literie. J'ai demandé une chambre au calme ce que j'ai eue. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Seul bémol, si comme moi vous dormez fenêtre ouverte attention au bruit de déchargement de camions a 5h ... j'avais la chambre 224. Mais je ne peux pas le reprocher a l'hotel, c'est de mon fait je suis claustrophobe et je ne peux pas rester dans une chambre fermée. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, au rapport qualité/ prix avantageux. Le + tres bon petit déjeuner ( pain frais , viennoiseries, madeleines fraiches, cake, chacuterie, oeufs.... Et aussi la possibilité de restauration avec le courte pail dans l'hôtel. Hotel que je recommande . Merci à toute l'équipe.
-
William.o3 / 5Le 23/10/2018 à 20:05
L'hôtel semble récent. La literie est confortable La salle de bain est En plastique...les serviettes paraissent usées. Le papier toilette est de très mauvaise qualité Pas de mouchoir dans la chambre L'hôtel est associé à un courte paille pr le dîner. Donc pas de soirée étape. Le petit déjeuner est très moyen.
-
Thierry.e5 / 5Le 25/06/2021 à 10:30
De passage pour recharger ma Tesla, excellent accueil le temps d'un café, le sourire en cadeau 👍 A noter dans vos étapes voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Meurgues, Merci beaucoup de partager votre expérience suite à votre passage, bien que courte, chez nous. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir les clients Tesla qui peuvent profiter des superchargeurs installés et de prendre un café pendant la pause :) Cordialement, Rafael - Réception -
Tristan.E4 / 5Le 22/12/2021 à 12:46
Hôtel sympa et bien placé. Je reviendrais ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan CERISIER et merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Pierre - Réception. -
ESTELLE.5 / 5Le 21/02/2021 à 13:33
Très bon accueil. Chambre agréable, calme Possibilité de commander petit panier d'encas pour le dîner en chambre et petit-déjeuner également à venir chercher vu le contexte covid actuellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre experience suite à votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis de constater que votre passage s'est bien deroulé et que nos services et prestations ont été à l'hauteir de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous assurons le service de restauration à nos clients malgré le contexte actuel, grace au restaurant Courtepaille qui propose le room service de 18h30 a 21h30 de lundi a jeudi et les encas de l'hotel 24h/24h. Nous vous souhaitons une excellente journée dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Joel.B5 / 5Le 11/07/2021 à 22:17
Nous avons séjourné une nuit mais il est propre et le personnel accueillant.La chambre etait moderne et top. A refaire.
-
patrick.i4 / 5Le 08/09/2021 à 16:33
Hotel correct un ibis rouge cela dit à 108€ j'ai une superbe soirée étape dans des hôtels indépendants chambre dîner petit déjeuner Cordialement
-
CHRISTELLE.A1 / 5Le 06/04/2021 à 12:53
Refus d’accès aux toilettes pour les proprietaires TESLA suite à la pandémie. Cependant, vous devez être bien contents d’avoir les propriétaires TESLA parmis vos clients. Pas très commercial et pas très humain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTELLE TANGUY, Notre établissement, situé proche des grands axes routiers, bénéficie d'un parking avec bornes de recharges Tesla et universelles, idéal pour les personnes itinérantes. Néanmoins, et comme vous l'avez souligné, dans ce contexte sanitaire nécessitant un confinement national, l’accès à notre établissement est réservé exclusivement aux personnes qui y séjournent. Cordialement, Pierre - Réception. -
V.1 / 5Le 24/02/2021 à 21:22
Salle de bains tout en plastique comme un F1, WC très sales, goutes d’urine et poils ! Le petit déj pas servi car « il fallait remplir une fiche à votre arrivée »... il fallait le deviner !!! A 98€ c’est extrêmement abusé. Je n’y remettrai plus un doigt de Pieds ! Je redoute le iBis budget !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Sooklaul, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au-delà du standard de nos salles de bains, votre expérience n'est malheureusement pas représentative de l'importance que nous apportons à l'entretien de notre établissement. Sachez que les mesures ont été prises en interne pour que cette situation reste un cas isolé. Concernant l'offre du petit-déjeuner, ne pouvant pas laisser accès à notre salle de restaurant au vu du contexte actuel, nous avons en effet mis en place un système de commande à l'arrivée afin de pouvoir vous proposer une offre complète, nous sommes désolés que les informations n'aient pas été claires. Sachez que nos équipes de réception, disponibles 24h/24 et joignables depuis votre chambre, auraient été attentives afin de vous trouver des solutions, telles qu'un changement de chambre, ou un petit-déjeuner "express" au moment de votre départ. Nous espérons néanmoins que vous nous laisserez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement, Barbara, Directrice -
Steph.i4 / 5Le 13/08/2021 à 07:06
Personnel sympathique, j ai aime la proximité des bornes de recharge voitures électriques. La proximité du restaurant courtepaille est un plus
-
Aurélie.a4 / 5Le 06/11/2017 à 19:25
Chambres confortables. Au premier abord la salle de bain plastique fait peur mais finalement la douche est bien ! Pas trop petit non plus. Les travailleurs apprécieront le courte paille qui est accolé.
-
Willy.3 / 5Le 22/07/2021 à 06:01
Point positif, l'emplacement, le personnel, parking suffisamment grand. Point négatif, pas d'isolation phonique.
-
Mehdi.1 / 5Le 27/08/2019 à 07:43
Séjour horrible ! Personnel pas accueillant du tout, ingrat malpoli c’est Une honte pour un hôtel ibis. La responsable, une dame rousse appel la police car nous avions rendu les chambres avec un peu de retard. Une responsable qui parle mal au client à la limite de l’insulte. Honteux ! Hôtel à fuir
-
Ana.2 / 5Le 25/05/2017 à 21:38
Chambre propre bien agencé mais mal insonorisé surtout aux niveaux des fenêtres et couloirs, on entend tous les clients (mal polis) parler et claquer les portes . Les matelas sont très bien pour ceux qui les aiment mous...
-
Harry.O3 / 5Le 14/05/2018 à 16:31
Un siège pour 2 dans la chambre qui est assez grande et propre. Pas même une petite bouteille d'eau encore moins de bouilloire avec une infusion. 3 étoiles ? Une déco surprenante.
-
Dominique.e3 / 5Le 28/03/2021 à 10:19
Avec le "couvre feu" à 19h sur la route de Paris c'était une bonne solution pour une "dînette" et dormir . Accueil sympathique et pro .😷😷😷
-
Bestel.4 / 5Le 02/11/2016 à 06:58
Personnel très aimable et souriant. Les chambres sont propres et il y a un restaurant sous l'hotel (et un Mc Do à coté...) Par contre il est au milieu d'un zoning donc n'espérez pas découvrir les alentour à pied!
-
AS.u5 / 5Le 18/04/2021 à 08:46
Excellent accueil, proposition de repas dans la chambre et très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUFOURQ. Nous étions ravis de vous accueillir tous les trois ce week-end et votre commentaire nous fait très plaisir, merci beaucoup ! Vous avez pu bénéficier de notre toute nouvelle carte d'en-cas disponible 24h/24 et 7j/7, qui vient d'être enrichie de nouveaux produits pour satisfaire au mieux toutes les papilles ; heureux de voir que cela vous a plu, de même que l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la literie de nos chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escale en Normandie ! Cordialement, Pierre - Réception. -
SARGON.4 / 5Le 08/07/2017 à 18:18
Pour faire une étape sur la route de vos vacances. Excellent accueil. Chambres propres et très calme. Bon petit déjeuner et possibilité de repartir avec un café et même des fruits. Merci
-
Xavier.e4 / 5Le 13/10/2019 à 19:01
Chambre correcte pour un court séjour (1-2 nuit(s)). Petit déjeuner copieux mais pas très diversifié en comparaison de l’Ibis de Boulogne sur Mer
-
Isabelle.e5 / 5Le 30/07/2019 à 17:40
Hôtel propre et bien situé . Chambre parfaite avec clim. Restaurant juste à côté . Personnel pro. Je recommande
-
Maëlle.e5 / 5Le 04/07/2018 à 10:55
Service impeccable, rien à dire sur le personnel, clim dans les chambres, petit déjeuner original qui se passe dans le courtepaille qui est relié à l'hôtel et qui est très gourmand !
-
René.A3 / 5Le 09/07/2017 à 18:13
Un bon petit déjeuner, avec de bons produits frais, mais les boissons chaudes viennent d'une machine ! Les chambres sont certes avec une bonne literie, mais rien de plus.
-
Veronique.a5 / 5Le 09/08/2021 à 07:20
Toujours au top comme d habitude 👏et petit déjeuner de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VARIN. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Ravis de pouvoir compter sur votre fidélité et de constater que les moyens mis en œuvre par notre équipe pour vous satisfaire continuent de porter leurs fruits. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement. Pierre - Réception. -
G.O2 / 5Le 17/06/2017 à 14:37
Pour passer une nuit sans faire de tourisme ça va, sinon il faut chercher autre chose. Maintenant les chambres sont propres et le personnel agréable.
-
Cristina.3 / 5Le 16/07/2020 à 11:37
Chambre spacieuse,petit déjeuner et service barrière. Bien sympa dans l'ensemble
-
Véro.e3 / 5Le 29/05/2018 à 18:52
Hôtel correct, prestations conformes aux ibis. Il fait un peu froid dans les chambres. Dommage quand on est frileux.
-
Stephane.a5 / 5Le 11/09/2021 à 05:16
Très bien La manager du restaurant est très efficace
-
Corinne.E5 / 5Le 17/07/2016 à 18:05
Hôtel propre. Literie confortable. Personnels attentionnés et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et très bon.
-
Sabrina.l4 / 5Le 19/01/2018 à 20:09
Hotel correctement equipe, lit confortable, avantage de pouvoir prendre le repas en chambre en recuperant le plateau au restaurant...bon burger chèvre boeuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir commenté votre séjour à Ibis Caen Porte de Bretagne, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, également ravis que vous ayez pu profiter du restaurant attenant, N'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter "le Normand" au Camembert :) Bien cordialement, Thomas Laurière Réceptionnsite -
Michael.i5 / 5Le 15/04/2017 à 20:05
Vraiment belle chambre et j'ai pris le déjeuner qui a été le meilleur depuis 2 semaines d'hôtel.
-
Christophe.e4 / 5Le 04/12/2019 à 07:00
Chambre Propre , spacieuse dans un environement calme, restaurant courte paille au bas de l hotel , très pratique...
-
nathalie.U5 / 5Le 19/09/2018 à 12:17
Confort et tranquillité malgré la proximité du périphérique. Hôtel propre. Personnel accueillant et souriant.
-
Richard.a5 / 5Le 02/02/2020 à 19:39
Ambiance super sympa Pas de surprise. Dans le standard ibis Très proche de l’aéroport de Caen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bastien, Merci de votre agréable commentaire suite à votre séjour à l'hotel ibis Caen Porte de Bretagne. Nous vous souhaitons une excellente journée dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Normandie :) Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Marie.l5 / 5Le 26/07/2017 à 11:31
Excellent accueil confortable propre proximité restaurant et stations carburant et électricité 200 m de l' autoroute
-
Mary.n3 / 5Le 26/08/2016 à 16:46
Petite chambre avec équipement sommaire pour un Ibis. Petit espace lounge et restaurant famille. Propre.
-
LDDM.85 / 5Le 12/07/2020 à 18:29
Propre, confortable, très bon accueil et très serviable au petit déj, merci
-
Tristan.a5 / 5Le 16/08/2020 à 21:08
Chambre propre, et norme COVID bien respecter. Nous étions ravis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cardon, Un grande merci pour votre agréable commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement ibis Caen Porte de Bretagne. Toute l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre hotel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un excellent fin d’été :) Cordialement, Rafael Service Réception -
Frédéric.A4 / 5Le 09/08/2017 à 06:04
Très propre me donne envie de continuer mon séjour dans d'autres Ibis.
-
Edouard.O1 / 5Le 12/01/2021 à 21:29
Vous venez charger votre véhicule sur une suc On vous refuse l accès aux toilettes Inacceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MORLOT, Notre établissement, situé proche des grands axes routiers, bénéficie d'un parking avec bornes de recharges Tesla et universelles, idéal pour les personnes itinérantes. Néanmoins, dans ce contexte de crise sanitaire, dans un soucis de sécurité et de santé, l'accès à notre établissement est uniquement accessible aux personnes séjournant dans notre hôtel. Cordialement, Barbara - Directrice -
Jean-Marc.a5 / 5Le 23/08/2020 à 15:10
Avec un courtepaille intégré dans le restaurant. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Paulin, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel ibis Caen Porte de Bretagne. Nous sommes ravis que notre établissement et le restaurant vous ont fait plaisir, c'est qui est notre principal objectif :) Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Sophie.u4 / 5Le 29/07/2018 à 16:17
Très bien mais service trop long avec un enfant en bas âge.difficile de le tenir en place
-
bruno.o4 / 5Le 05/06/2021 à 11:25
Hôtel très sympa Personnel très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Courtay, Merci beaucoup pour votre note et votre agréable commentaire qui sera transmis aux équipes. Au plaisir de vous accueillir chaleureusement lors de votre prochain passage. Cordialement, Rafael - Réception -
Maite.o4 / 5Le 01/10/2018 à 12:14
Bien pour escapade. Chambre confortable. Personnel chaleureux et professionnel
-
Thierry.a5 / 5Le 08/05/2021 à 19:12
Parfait en ce temps de covid 19 et tee bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thierry Marie. Nous vous remercions pour votre commentaire et note qui nous font très plaisir. Nous allons rouvrir notre restaurant ainsi que notre buffet petit-déjeuner très prochainement, et espérons pouvoir vous en faire profiter lors d'un futur séjour. Cordialement. Pierre - Réception. -
Phil.4 / 5Le 15/02/2020 à 14:57
Bien situé, proche de l'aéroport, restaurant attenant à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot suite à votre passage dans notre hotel ibis Caen Porte de Bretagne. Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement et son emplacement ont répondu a vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Franck.a4 / 5Le 19/11/2019 à 22:46
Idéal pour l'aéroport, petit dej très matinal
-
Fred.i3 / 5Le 10/04/2019 à 19:41
avion annulé..... resa de dernière minute acceuil sympa et dispo
-
Abel.I4 / 5Le 01/01/2019 à 12:28
Bon rapport qualité prix, agréable, calme
-
Corine.e4 / 5Le 15/09/2018 à 07:02
Hôtel propre confortable et bien placé
-
Thomas.o5 / 5Le 08/01/2021 à 19:33
Très bon hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Houssais, Merci pour votre message. Toute l’équipe est ravie de voir que votre passage chez nous a répondu a vos attentes. En espérant de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Rafael Service Réception -
Deb.z5 / 5Le 16/02/2021 à 14:55
Très bon séjour.
-
Camille.h5 / 5Le 17/02/2018 à 12:35
Un service adorable et prévenant, et une jolie remise à neuf.
-
mathis.i2 / 5Le 02/05/2016 à 13:09
Fenêtre mal isolee, bruits du périphérique et problèmes d'infiltration d'air.
-
Rahman.a4 / 5Le 29/09/2021 à 06:22
Pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahman Paquirimoidine. Merci pour votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement. Pierre - Réception. -
Guillaume.E4 / 5Le 19/07/2017 à 21:01
Bon lit, Courtepaille en annexe bien pratique
-
jean-louis.e3 / 5Le 16/05/2018 à 07:20
Accueil froid bonne qualité des prestations
-
Gin.a4 / 5Le 26/05/2019 à 10:18
Bon rapport qualité/prix.
-
Henri.a3 / 5Le 15/04/2018 à 13:06
Accueil moyen, eau plutôt froide
-
Jérôme.a4 / 5Le 06/01/2018 à 17:17
Une adresse régulière qui me satisfait emplement
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hamard bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre (vos) séjour à l'hôtel Ibis Caen Porte de Bretagne ! C'est un vrai plaisir de vous y voir revenir ! A très bientôt :) Cordialement. Thomas Laurière Réceptionniste. -
Baptiste.r5 / 5Le 11/09/2021 à 07:23
Super accueil!!!
-
Lucky.o5 / 5Le 26/02/2021 à 23:39
Et le service très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucky You, Merci pour votre note! Nous sommes ravis que les services de notre établissement, tels que notre offre restauration disponible 7j/7 24h/24 ou le nettoyage de votre chambre quotidien (selon votre souhait), vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Barbara, Directrice -
Thierry.u4 / 5Le 01/11/2019 à 19:29
Bon rapport qualite prix.
-
Eric.h3 / 5Le 15/08/2018 à 17:44
Bien très correct et propre
-
Didier.d4 / 5Le 20/11/2019 à 13:16
Pas mal
-
Lyson.d5 / 5Le 25/07/2018 à 12:37
L'hôtel est magnifique
-
Le.i4 / 5Le 23/07/2018 à 16:30
... en complément, parking et chargeur TESLA 🅿🔋🔌
-
Stef.h3 / 5Le 09/01/2018 à 07:32
Ibis dans la moyen, ni plus ni moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef Chap Merci d'avoir commenté votre passage à Ibis Caen Porte de Bretagne ! Nous serions ravis de faire remonter notre moyenne si d'aventure vous repassiez par la Normandie :) Cordialement, Thomas Laurière Réceptionniste. -
Laurence.m2 / 5Le 30/06/2018 à 14:22
Bruyant, literie pas top
-
Raymonde.h5 / 5Le 05/05/2019 à 16:15
Très bon Hotel
-
Jp.5 / 5Le 30/06/2020 à 16:48
Calme
-
Guillaume.u5 / 5Le 09/02/2018 à 07:27
Très bien et bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Ibis Caen Porte de Bretagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions heureux de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, Thomas Laurière Réceptionniste. -
morgan.a5 / 5Le 16/02/2020 à 05:49
bien
-
Stephane.o5 / 5Le 16/10/2019 à 05:08
Belle prestation
-
greg.u4 / 5Le 13/06/2017 à 05:37
Confortable et calme
-
Syndie..4 / 5Le 05/04/2018 à 15:26
Très calme
-
Patrick.a1 / 5Le 03/05/2019 à 05:59
Déçu par les services proposés
-
Didier.e4 / 5Le 14/12/2018 à 15:53
Hôtel à prix correct
-
Cédric.E4 / 5Le 23/05/2017 à 17:29
Chambre agréable
-
Sylvain.a5 / 5Le 30/05/2016 à 19:57
Agréable
-
Marc.c4 / 5Le 19/12/2017 à 06:45
Bien
-
sebastien.u5 / 5Le 01/05/2020 à 08:40
Chambre nickel
-
Samuel.u4 / 5Le 22/12/2019 à 12:11
Bien situé
-
Aurelien.o5 / 5Le 10/08/2018 à 09:55
Propre et agréable
-
L.M4 / 5Le 19/10/2018 à 03:47
Bien dormi
-
FRANCK.E3 / 5Le 25/10/2017 à 05:49
Convenable
-
Jacky.o5 / 5Le 27/09/2019 à 08:03
Magnifique
-
C.4 / 5Le 08/01/2017 à 22:03
Accueillant
-
N../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
We were delayed twice on our ferry crossing from the UK and travelling with 1 year old made this a tiring journey. On arrival, in the early hours, we were welcomed with a note in our room from Pierre at reception, informing us that we could stay past the 12 checkout free of charge and gave our daughter a small teddy in her cot. This gesture really made us smile and helped ease some of the frustrstion from a delayed journey.