Hôtel du Golf
- 3.8
- hôtels
- Cabourg
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Golf à Cabourg
Chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, piscine ouverte en saison, restaurant et bar chaleureux. Hôtel modeste, restaurant et piscine.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Nadege.5 / 5Le 22/05/2022 à 07:59
Très belle endroit. Personnelles très sympathique. Ambiance familiale. C'est très propre. Chambre pour 3 super sauf peut être les escaliers pour monter en haut sont un peu raide sinon vraiment rien dire sauf merci au propriétaire. 😊
-
carole.A2 / 5Le 08/05/2022 à 18:36
L'hôtel est défraîchi c'est dommage à ce prix. Le restaurant en revanche est délicieux et le personnel agréable. L'odeur dans les couloirs est horrible mais surtout la déco et le peinture sont à refaire. Petit déjeuner sans plus. Un peu déçue
-
geraldine.t5 / 5Le 18/05/2022 à 18:52
Très bon séjour, Cuisine excellente Accueil très sympathique de la part de tous nos interlocuteurs. Chambre confortable, hôtel très propre, extérieur bien entretenu, piscine agréable, environnement calme.
-
DC.e1 / 5Le 20/03/2022 à 15:17
Décevant ! Mauvaise odeur de la literie, pas de prise de courant de chaque côté du lit, peinture défraichie écaillee et moquette usée, pas d'attache en hauteur pour le pommeau de douche, mal insonorisé, petit déjeuner limite... pas de grille-pain pas d'oeuf les produits proposés sont de qualité médiocre. Énormément déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé que notre hôtel ne vous ai pas plu, par contre, quand on vous demande si tout s'est bien passé, évitez de nous dire oui si c'est le contraire. Je regrette que vous soyez les seuls a avoir pensé cela de notre établissement !!! Maintenant vous savez où ne pas allé ..... et cela sans nous porter préjudice. La prochaine fois soyez plus franc .... Cordialement. La direction -
Félix.h3 / 5Le 19/09/2021 à 08:50
Séjour dans une chambre "quadruple" offrant tout le confort nécessaire pour 4 personnes le temps d'une nuit. Bien accueillis, le personnel est agréable et l'ambiance de l'hôtel semble coller aux standards de l'appellation "logis de France". Nous notons cependant quelques petits défauts comme un miroir cassé dans salle de bain, un petit déjeuner dont le tarif est un peu élevé pour un contenu très classique et sans partie "salée"... Nous vous remercions pour votre accueil et nous recommandons cet établissement
-
Sylvie.a5 / 5Le 31/05/2021 à 19:25
Cadre très agréable et proche de tout. Direction et personnel à l'écoute de la clientèle . Chambre très confortable. Cuisine raffinée, petit-déjeuner copieux. Vaste jardin avec piscine chauffée. Rapport qualité prix excellent A recommander. Nous avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons lors de notre prochain voyage dans la région .
-
Jack.e5 / 5Le 13/09/2021 à 13:02
Si vous êtes en compagnie d'un chien je pense qu'il n'y a pas d'endroit ou l'on est mieux reçu. Ambiance très agréable et des matelas de qualité à deux pas de Cabourg. J'ai très bien dormi et mangé. J'y retournerai sans hésiter.
-
gerard.u5 / 5Le 26/06/2021 à 12:32
hôtel correct, bon emplacement, chambre spacieuse, salle de bain un peu petite, le menu le soir très bien, prix raisonnable. Ayant réservé pour un séjour de 8jrs, suite à problème personnel, nous avons du partir plutôt, La propriétaire n'a opposé aucun problème, ce qui est rare, nous remercions cette personne. Nous recommandons cet hôtel
-
Nicolas.e5 / 5Le 14/08/2021 à 19:55
Excellent accueil, à 2 mn en voiture de la plage et du centre-ville. Parking gratuit et surveillé. Piscine couverte chauffée 😊. Par contre le petit déjeuner est très limité (pas d'œufs, pas de jambon, pas de fruits, pas de grille pain..) et notre repas du soir au restaurant de l'hôtel a été "expéditif"😒. Rien à redire sur le service mais l'entrée arrive 3mn après votre apéritif, pas le temps d'en profiter pleinement, c'est dommage.
-
Bassi.a2 / 5Le 22/08/2021 à 15:51
Décevant ! Les chambres n'ont pas été nettoyées durant notre séjour. 5 nuits au total.La responsable de l'hôtel prétextant le Covid nous informe qu'ils ne rentreraient pas dans nos chambres pour faire l'entretien. Alors que justement durant cette pandémie l'hygiène est de rigueur. Innacceptable! Autre bémol, les serveurs désagréables, soufflant lorsqu'on leur demande de nous resservir en apéritif ! L'hôtel du golf...juste le nom.
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que vous soyez venue avec un autocariste et que les informations sanitaires applicables et appliquées dans notre établissement vous ont été communiquées avant votre séjour. Par conséquent, si cela ne vous convenait pas vous n'auriez pas dû faire ce voyage. D'autre part, en cette période de crise sanitaire, ces mesures ne s'appliquent pas qu'à mon hôtel. En effet, votre chambre ayant été désinfectée juste avant votre arrivée, notre personnel ne pénètre plus dans les chambres, seulement le 5ème matin en ayant laissé la fenêtre ouverte pendant 4 heures, or votre programme ne nous a pas permis ce 5ème matin de refaire entièrement vos chambres. Désolée, pour vous, que ces mesures, importantes pour notre activité vous ai contrarié. Concernant les serveurs, je suis surprise et vous auriez dû me le signaler sur le moment. Par contre, je trouve que le manque de franchise de certains clients qui n'hésitent pas à laisser ce genre de commentaire est INSUPPORTABLE.😖 -
Atelier.a4 / 5Le 07/12/2021 à 04:46
J'ai réservé dans cette hôtel Propre service petit déjeuner très bien je recommande se hôtel oui je reviendrai
-
Christelle.e1 / 5Le 10/06/2021 à 20:49
Très joli lieu jardin trèsbienentretenu, service restauration et qualité des plats impeccables, dommage que tous les plats à la carte ne sont pas disponibles. Chambres vieillissantes pas de quoi fixer le pommeau de douche. Odeur d'humidité dans la salle de bain. Concernant l'accueil, il est regrettable en ayant réservé une chambre à partir de 15 h, en arrivant à 13 h 45 il n'est pas possible d'aller aux toilettes car les chambres ne sont pas prêtes et les toilettes du restaurant ne sont également pas prêtes, alors que cet hôtel dispose de nombreuses chambres et que lors de notre séjour nous étions que 5 personnes à occuper 3 chambres. Le COVID-19 a bon dos !!!!!!! Petit déjeuner médiocre, pas de fromage et charcuterie. Mauvais rapport qualité prix. en arrivant à 13 h45
-
Florian.3 / 5Le 13/08/2020 à 19:27
Cet hôtel est pas mal, on est accueillit simplement, sans plus. les chambres sont pas mal même si il n'y a qu'une seule prise pour 5 lits ... la fixation du pommeau de douche est cassée. il a pas fait beau ce matin on ce dit après 10h on vas faire un ptit tour à la piscine mais elle est fermée et personne à l'accueil dommage. ---> L'accès au lit de mezzanine est dangereux !
-
Hervé.e4 / 5Le 09/11/2020 à 12:29
Hôtel très propre, accueil sympathique. Chambre pour 5, vue sur le parc, la chambre était un peu vieillissante mais très propre. Hôtel avec piscine chauffée, et restaurant avec un très bon service et un rapport qualité prix exceptionnel. (hôtel qui accepte les animaux de plus en plus à rare). Merci à l'équipe et 👏
-
veronique.a5 / 5Le 23/08/2020 à 20:28
Cela fait 4 ans que je vais à l'hôtel du Golf, avec toujours autant de plaisir. C'est un hôtel idéal pour passer des vacances. L'endroit est calme, paisible et convivial. On y dort très bien. Les repas sont excellents. La piscine et le jardin sont agréables. Le personnel est accueillant, très compétent et à l'écoute.
-
Amandine.a4 / 5Le 22/08/2020 à 18:05
Nous avons passé un bon séjour . L’accueil très agréable et présent . Les seuls bémols que nous avons pu rencontré, la chambre plutôt petite niveau largeur car entre le lit et le mur pas beaucoup d’espace pour tourner dans la pièce , le petit déjeuner qui a notre goût n’était pas ce que nous attendions ( plus de variétés), et l'accès à la piscine qui était restreint(9h00-12h00 et de 15h00-19h00 et 5 personnes en même temps) à cause de cette période covid donc nous n’avons pas pu profiter de la piscine comme ont en avait envie une seule fois sur les 4 jours et nous trouvons cela dommage qu'il y ait pas de nocturne car fermer à 19h c’est un peu juste . Mais bon ce sont des banalités comparé au cadre et l’accueil que nous avons eu. Je recommande emplacement
-
Cora.i5 / 5Le 22/07/2021 à 12:52
Super hôtel, très propre et très agréable. Super beau à l intérieur comme à l extérieur.Avons super bien dormi avec un calme irréprochable.Sommes ravis de notre séjour. Je recommande vivement Avec en prime happy la mascotte de l hôtel ADORABLE. Personnels très agréable également. Et à l ecoute MERCI
-
beeboy.1 / 5Le 27/07/2020 à 12:49
Je vais dans cet hôtel vieillot depuis 10 ans, la moquette à des taches la literie est très fatigué, rien a changé en 10 ans, les dessus de lit les rideaux et les draps à l'ancienne(pas de couette). La salle de bain est très petite tout comme la baignoire qui ne possède pas d’accroche pour la pomme de douche. J'aime les bêtes mais voir un chien qui se balade dans tout l’hôtel(y compris la salle de restaurant) je ne suis pas sur que ce sois très hygiénique. MAIS CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A CE QUI C'EST PASSE LORS DE MON DERNIER PASSAGE! En entrant dans ma chambre j’ai constaté une odeur de sanitaire et une odeur très Désagréable au niveau de la moquette autour du lit( que j'ai assimilé a une odeur d'urine). L’hôtel n’ayant pas d’accueil de nuit j’ai du faire avec car par possibilité de changement. Le matin et selon moi en toute logique, je fais part de mon problème à la directrice de l’établissement qui ne daigne même pas jeter un regard vers moi et me prend de haut en me disant que de toute façon c’est cette chambre où rien car l’hôtel est plein( l’hôtel était vide à l'instant ou je lui ai demandé de changer de chambre et plusieurs chambres avaient déjà été nettoyés). Je lui demande de venir constater le soucis(car apparemment ça ne lui était pas venu à l'esprit) mais apparemment elle n’a rien senti donc elle demande à une femme de ménage de venir sentir(qui elle aussi trouve tout normal)ainsi qu’à son mari qui lui ne se prononce pas(entre temps leur chien se baladait dans ma chambre, chose que je ne conçois pas), le discours du mari est qu’ici c’est un 2 étoiles et que c’est comme ça et qu'il n'allait pas changer la moquette juste pour moi... Ces personnes ce sont permis de contacter ma société pour signaler un problème avec moi et leur dire qu'ils ne voulaient plus de moi dans leur hôtel, je n'accepte aucunement d'être sali auprès de mon employeur parce que des personnes très irrespectueuses n'accepte pas une critique largement fondée, j'estime normal que lorsque l'ont a un problème dans un établissement on le signal et qu'une solution à la hauteur soit apporté, ces personnes ne savent pas que contacter un employeur pour se plaindre de cette manière assez lâche peut avoir des conséquences grave. Je n’ai à aucun moment été irrespectueux envers ces gens Je tiens à préciser qu’après ces événements j'ai été remercier la gérante d'avoir prévenu mon employeur dans mon dos pour me salir et qu'à cette instant son mari c'est emporté en m'insultant me menaçant et me demandant de partir(je vous passe les insultes). Ces gens doivent avoir des problèmes pour traiter leur clientèle de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Surtout changez d'hôtel !!!! Ou offrez nous les coûts de rénovation, bonne idée, non !!!! -
yvon.a4 / 5Le 05/10/2021 à 20:35
Hôtel très agréable, une mention particulière pour le chef cuisinier. Excellent repas. Très bon produits.
-
Marion.o5 / 5Le 22/04/2019 à 13:09
Chambre spacieuse avec un très grand lit confortable. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Hôtel très propre et extérieur très bien entretenu. Petit-déjeuner impeccable et patronne sympathique. Une petite bouilloire dans la chambre serait un plus. Super séjour, nous reviendrons.
-
Pauline.r5 / 5Le 18/07/2021 à 19:25
Très bon hôtel avec piscine à 3 min en voiture de la plage, deux étés passés la bas et toujours aussi bien, personnel très accueillant, ambiance calme et agréable.
-
Aldo.i3 / 5Le 19/09/2018 à 18:32
Mon avis est mitigé la propriétaire et le personnel sont très sympathique dans l'ensemble pas de reproches à faire Petit-déjeuner buffet 9 € un peu cher pour la prestation. Le personnel est toujours à votre service notamment pour m'ouvrir la piscine alors qu'il n'y avait personne. J'ai été déçu la chambre qui est propre mais je trouve vétustes par rapport au prix. C'est quand même en deux étoiles donc je pense qu'on paye la piscine le côté restaurant n'est pas mauvais du tout. Ce n'est pas un hôtel que j exclus mais si j'ai d'autres choix je testerai ailleurs
-
Agnès.m5 / 5Le 05/11/2017 à 08:31
Charmant hôtel calme, accueillant. L'ensemble du personnel est à l'écoute du client et disponible. Nous avons discuté avec les gérants qui sont des gens abordables. Le repas du soir était délicieux avec un bon rapport qualité/prix: félicitations au chef! La piscine située à l'exterieur est accessible sur demande et chauffée! Nous avons passé un très agréable séjour!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions énormément pour ce commentaire. Si votre séjour vous a paru agréable, nous en sommes ravis. Notre chef vous remercie ainsi que toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. PS : n'hésitez à "aimer" , "partager" notre page Facebook (@hoteldugolfcabourg). Cordialement, La direction. -
Rose.i2 / 5Le 09/08/2019 à 10:08
Accueil agréable. Chambre très petite et vétuste. Accès à la piscine mais pas de serviette fournie (où est la logique?!) Repas excessivement cher, à 27€ Par adulte ou 15€ par enfant, on s’attend à autre chose que des serviettes en papier, du surgelé et du pain industriel... Petit déjeuner moyen. Très cher pour ce que c’est, grosse déception, surtout qu’il est indiqué partout que tout est fait maison! Seul point positif, le calme des lieux.
-
Virgile.o4 / 5Le 30/10/2016 à 17:38
Excellent accueil. Chambre familiale correcte. Petit déjeuner complet. Les chambres demanderaient juste un coup de rafraîchissement. Piscine appréciable mais en été ce sera mieux je pense. Beaux jardins bien entretenus. Hôtel bien placé à 2 minutes en voiture du centre de Cabourg. Grand parking sécurisé. Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.
-
Charlotte.e5 / 5Le 05/12/2017 à 21:28
Toujours aussi heureuse de prendre une réservation dans cet hôtel. Depuis toute petite avec mes parents et maintenant avec mon ami. Accueille parfait, déjeuner extrêmement bon. Une vu agréable sur le jardin. Chambre propre à chaque fois et lit confortable. Des séjours toujours parfait. Mon hôtel pour cette direction de week-end.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Toute l’équipe vous en remercie et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. La direction. -
olivier.e4 / 5Le 22/05/2018 à 18:24
Très bon accueil . Restaurant très bien. Piscine chauffée et couverte, jardin très bien entretenu. Nous étions dans une chambre familiale, attention chambre enfants sur mezzanine donc escalier très raide. Qualité du wifi très médiocre salle de bain très propre bien qu'un peu vieillissante. Pour un hôtel deux étoiles c'est bien en plus ils acceptent et aiment les animaux. On a à fait plusieurs sejours et on en refera. 155 euros la chambre familiale week-end de Pentecôte.
-
Christophe.4 / 5Le 18/08/2018 à 19:18
Hôtel bien situé. Bien entretenu Agréable. Chambre propre . Manque juste de prises au niveau de la mezzanine. Piscine petite mais chauffée. Petit déjeuné varié et très correct J y retournerais probablement.
-
Julie.M5 / 5Le 16/08/2021 à 13:35
Très belle surprise pour une réservation de dernière minute en famille, cadre très agréable, propreté irréprochable, literie confortable!
-
véronique.A5 / 5Le 21/08/2019 à 15:06
Hôtel très agréable et calme. On y dort très bien. La literie est de très bonne qualité. On y mange très bien. Les repas sont copieux et excellents. Les patrons et le personnel sont très gentils et disponibles.
-
Amelie.o3 / 5Le 15/08/2019 à 12:12
Week-end d'août pour 1 nuit dans cet hôtel. Tres bien. Tres bon accueil. Chambre et piscine bien. Par contre le petit-déjeuner déçu pour 9e il ny a pas beaucoup de choix. Déjeuner servi jusqu'à 11h normalement !! et a 10h le monsieur a tout rangé donc en arrivant à 9h45 plus de choix possible puis plus rien sur le bar. Donc très déçu davoir payé 9e pour manger si peu...
-
JojoRH.5 / 5Le 07/11/2017 à 11:43
J'adore cet hôtel simple mais très calme, entouré de verdure, sur le golf (que demander de plus!) et avec piscine couverte et chauffée même mi-octobre (j'y étais du 15 au 17/10) et le restaurant tellement bon et frais que je n'ai pas voulu diner ailleurs les 2 soirs! La cuisine est vraiment excellente et au moins on est sûr que tout est frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis déposé. Toute notre équipe ainsi que notre chef de cuisine sommes heureux que votre séjour se soit passé ainsi. PS : n'hésitez à "aimer, "partager" notre page Facebook (@hoteldugolfcabourg). Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, La direction. -
Joël.n5 / 5Le 18/09/2020 à 21:30
A la fin de notre partie de golf , vers 18h30 nous avons été prendre un pot. L'accueil a été sympa. On a passé un bon moment. Le cadre est plaisant.
-
Astrid.e4 / 5Le 12/10/2018 à 08:59
Hôtel sympathique. Bon petit déjeuner. Par contre bien que disposant dune piscine chauffé il faut s'armer de courage pour traverser le jardin surtout si il fait froid. Dommage.
-
Phantom.l2 / 5Le 04/09/2017 à 07:05
Hôtel dans un environnement assez calme proche d'un espace de jeu de golf, sécurité acceptable, petit déjeuner un peu cher. Indication destination peu affiché sauf avec GPS. Une piscine impressionnante mais vite fait remplis si vous vous imposez pas. Et pour l'intimité seulement des rideaux, à voir si cela repousse la fraîcheur de l'hiver.
-
Victoire.a4 / 5Le 30/10/2017 à 14:03
Je recommande cet hôtel, bon accueil, souriante, chambre propre, calme, très agréable. On a même pu discuter avec la gérante qui est une personne charmante ! Elle a répondu à nos questions. Vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, La direction -
Katia.h5 / 5Le 14/07/2020 à 13:20
Très aimable et très bi. Rapport qualité prix le restaurant est a la hauteur ! En plus ils prennent les chèques vacances pensez y! Et appeler directement l'hôtel c'est mieux
-
thierry.o5 / 5Le 13/09/2021 à 06:49
Hôtel bien placé Bel endroit personnel agréable et les chambres très propre
-
Pierre.o5 / 5Le 24/03/2021 à 10:17
Très bon accueil hôtel très bien tenu jardin tres varie la balance de tous les parametres pour donner un avis aboutissent a 5 etoiles bravo
-
Ornella.e5 / 5Le 21/09/2020 à 19:16
Je reviens d'un voyage organisé dans cet hôtel c'est vraiment un hôtel parfait, il est au calme et les hôteliers adorables avec leur chienne adorable comme eux! J'espère y retourner un jour avec mon autocar. 1000 Mercii encore pour tout!!!
-
cathy.a5 / 5Le 02/05/2018 à 06:39
séjour dans cet hôtel super!!!! ravi les propriétaires sont charmants on y mange très bien et cet Etablissement est très propre bravo juste une petite suggestion quand on veut y venir plusieurs jours pourrait on avoir ou un menu imposer ? car j'aimerais y rester plus longtemps mais quand on y mange midi et soir on ne sais plus quoi choisir serait il possible d'envisagé cela pour les plus long séjours ce serait génial sur commandes et réservations bien sur en tout cas je recommande cet endroit parfait pour se ressourcer bravo!!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribué. Nous prenons en compte votre suggestion et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. La direction -
roger.a5 / 5Le 11/09/2021 à 11:06
Séjour merveilleux ,Hotel à la perfection avec des employés et patrons d'une extrème gentillesse .à bientot .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Roger, Un grand merci à vous 🙏 Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions également de votre gentillesse envers toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau. En attendant, portez vous bien 😉 🌝 Amicalement. Caroline -
Romuald.a5 / 5Le 13/07/2021 à 21:04
Excellent hôtel propre et bien entretenu. Personnel agréable.
-
Coraline.a3 / 5Le 12/11/2016 à 10:31
Hôtes accueillants et sympathiques mais repas peu copieux et manque de chance lors de notre venue la piscine extérieure chauffée était fermée alors qu'on réservait cet endroit exprès pour ça. Grosse déception pour notre enfant, il aurait fallu le préciser lors de la réservation !
-
Danie.e4 / 5Le 15/05/2022 à 12:37
Très aimable ,bien
-
Patricia.l5 / 5Le 17/09/2019 à 16:18
nous avons passé un très bon moment et avons profité de la piscine. nous avons apprécié le petit déjeuner face au jardin très bien entretenu. Tout y est très propre.
-
Marie-Aimee.a1 / 5Le 18/05/2017 à 12:38
L'accueil est extrêmement désagréable; l'ambiance est glauque; la seule personnalité sympathique est le toutou. Le petit déjeuner est minimaliste. Pas de voilages aux fenêtres fait que dans les chambres du rez-de chaussée, il y a le choix entre 1-fermer les rideaux occultants et vous retrouver dans la pénombre (éclairage faiblard)si vous voulez une intimité, et ne pas profiter de la vue 2-vous donner en spectacle .... la carte de paiement "american express" m'a été refusée;
-
Matlion.5 / 5Le 03/08/2015 à 12:37
Hôtel très bien situé, chambre familiale parfait pour deux nuits et espace extérieur bien entretenu. restaurant de bonne qualité et le personnel toujours aussi sympathique.
-
Utilisateur.1 / 5Le 02/08/2018 à 17:51
HÔTEL À FUIRE / AUCUN PROFESSIONNALISME ET GÉRANTE DÉSAGRÉABLE !!!! Chambre réservé depuis des semaines, et nous voila à la veille de partir et un mail ( même pas un appel car ils n’on pas la correction de nous avoir par téléphone ) nous est envoyer pour nous dire que la réservation et annuler sans aucune raisons valable. Après de multiple appel sans réponse de leur part, la gérante de l’etablissement me répond enfin ... Pour me dire quoi ?! Que sont établissement n’est pas au norme électrique et que des chambre ont failli brûler et Qu elle n’as pas d autre solution et me raccroche au nez. Aucun dédommagement de proposé, RIEN !!! C’est inadmissible. Conclusion, nous avons pris nos congés et fait confiance en cette hôtel, pour nous retrouver à la rue la veille de nos vacances. Ils ont brisé notre séjour qui était réservé déjà depuis des semaines. HÔTEL À ÉVITER DE TOUTE URGENCE, et surtout Gérante a remplacer de toute urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr, Je ne sais pas qui vous êtes et ne souhaite surtout pas le savoir. Difficile de me remplacer je suis la propriétaire. Votre reservation est prévue dans 3 jours et comme il vous a été précisé au téléphone, 7 chambres sont inutilisables suite à un gros problème. J'ai contacté tous mes confrères sans succès sur un week-end aussi chargé. Hôtel a fuir sauf qu'il semblerait que vous ne soyez jamais venu. Il est vrai, comme vous me l'avez précisé par téléphone, les reseaux sociaux sont fait pour pourrir des établissements. Belle mentalité que la votre. N'ayez crainte mon établissement se portera toujours très bien surtout sans vous. Le message est passé. La direction. -
Anais.o4 / 5Le 13/06/2019 à 21:43
Hôtel calme et sécurisé situé dans un bel environnement (golf et hippodrome)
Accueil chaleureux et efficace
Chambre très propre et bien équipée, literie très confortable
Petit déjeuner avec du choix mais à ce prix des vienoisseries et du pain plus savoureux ainsi qu'un jus d'oranges pressées auraient été appréciés
Espace communs agréables et extérieurs très bien entretenus
Très bon rapport qualité prix ( bémol pour le Petit déjeuner) adresse à retenir. -
Nicolas.e5 / 5Le 14/11/2019 à 11:29
Chambre agréable, lit king size, très bon rapport qualité prix. Le restaurant est quant à lui excellent, très bon produit et très bien cuisinés.
-
Autentik.A4 / 5Le 15/06/2019 à 14:03
Hotel calme près de l'hippodrome, accueil très sympathique, chambre correct, petit déjeuner copieux a volonté, restaurant un peu chère mais très agréable, espaces verts bien entretenu, pas très loin du centre de Cabourg et de la plage, Bref nous reviendrons avec plaisir !!!
-
A.4 / 5Le 12/05/2018 à 07:47
Hôtel très propre et sympathique pour un 2 étoiles mais chambre un peu tristounette dommage. Personnel également sympathique. Ensemble très satisfaisant pour un 2 étoiles.
-
Marie.r5 / 5Le 22/05/2014 à 12:09
Hôtel Logis très agréable et un bon rapport qualité prix pour la nuit ! Le personnel est accueillant et a répondu à toutes nos questions concernant nos demandes de visites autour de l'hôtel ! Je recommande !
-
Daniel.o4 / 5Le 19/07/2019 à 07:33
Très bon accueil nourriture très bon endroit super calme parking privé proche du golf (2 min) et du centre ville . Les patrons super sympa . A recommander absolument
-
Ludovic.u5 / 5Le 10/01/2020 à 07:19
Lieu agréable et calme , patron au top et a l'écoute et m'ont conseillé les plus beau endroit à voir , la cuisine est très bonne je vous le recommande pour un week-end en Normandie
-
Karine.I5 / 5Le 30/07/2021 à 10:14
Superbe accueil 🤩, piscine chauffée et chambre impeccable 😁👍.
-
Marc.a3 / 5Le 09/07/2018 à 19:12
Un frigo dans la chambre serait un plus. La machine à café de l'accueil devrait être accessible en permanence. Repas du soir selon le menu très bon.
-
Lucette.o4 / 5Le 24/07/2019 à 07:14
Hotel sympa personnel pareil reproche manque de clim dans les chambres et avec les enfants pour le soir pas de télé celle ci était en panne aurions aimés que l'on nous fasse quand même un geste commercial pour ce désagrément.Cordialement M.M.Bobet
-
Véronique.1 / 5Le 19/08/2021 à 12:15
N'a de prestigieux que le nom. 9€ pour un petit déjeuner minable Allez dormir ailleurs 😉
Réponse du propriétaire :
J'espère que vous vous sentez bien seule en écrivant ce commentaire. Qui vous a obligé à prendre le petit déjeuner dans mon établissement, le descriptif n'est-il pas indiqué, mais vous êtes qui, VOUS ???? Par contre, vous avez raison, "allez dormir ailleurs et n'oubliez pas de prendre votre petit-déjeuner ailleurs aussi 😉👋 -
Sophie.o4 / 5Le 16/08/2021 à 09:56
Très bien...juste une chose la décoration des chambres qui fait un peu vieillote...
-
Gregory.i4 / 5Le 02/04/2018 à 07:42
Hôtel agréable calme pratique avec les chambres familiales, son restaurant de bonnes qualité, sont axé au golf et à sa piscine je vous conseille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et d’en avoir pris le temps. À bientôt à l’Hôtel du Golf de Cabourg La direction. -
Jean-Baptiste.u3 / 5Le 13/07/2020 à 08:27
Personnel agréable et souriant Cadre sympa Petit déjeuner limite pour le prix Chambre ok
-
Guillaume.s4 / 5Le 20/03/2022 à 15:17
Très bon accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous accueillir une prochiane fois, Très cordialement. -
bruno.r5 / 5Le 26/07/2019 à 13:06
Tres belle hotel les patrons Caroline et Benoît sont super gentils agréable et arrangeant je recommande fortement de plus très bonne cuisine simple et bon polo est un chef remarquable ...
-
Catherine.a5 / 5Le 04/11/2018 à 20:22
Excellent accueil. Chambre correspondant tout à fait à la présentation. Petit déjeuner copieux. Repas excellent.
-
4 / 5Le 22/09/2020 à 11:33
Hôtel et chambre propre, la dame de l'acceuil très sympathique et serviable. Je recommande 😊
-
Isabelle.4 / 5Le 07/06/2019 à 16:50
Chambre confortable super literie et en plus avec couverture pour une fois. Patrons très sympas et cadre tranquille.
-
J.o3 / 5Le 04/07/2020 à 14:33
Petit hôtel sympa avec piscine très bruyante. Repas agréable
-
Georges.r4 / 5Le 16/09/2019 à 15:57
Troisième séjour et satisfaits une troisième fois. Juste la distribution d'eau un peu bruyante .. vive cabourg et l'hôtel du golf . Les bretons du morbihan. A bientot peut-être.
-
pascal.u4 / 5Le 11/07/2021 à 07:43
Très bel hôtel personnel sympa et très professionnel
-
Janou.i4 / 5Le 20/07/2019 à 10:15
Très belle expérience, endroit calme, personnel gentil et très bon resto ainsi qu'une très bonne literie
-
Anne.A2 / 5Le 30/07/2020 à 11:51
Calme et tranquille. Loin du centre ville à pied. En ce moment pas de ménage dans les chambres à éviter
Réponse du propriétaire :
Il y a trop de personnes comme vous qui semble être amnésiques. Quel dommage.... -
Claudine.h5 / 5Le 11/08/2020 à 21:58
Je recommande fortement cet endroit .Très bons plats .Très bien présentés .Un service parfait .et une ambiance forte agréable. Merci👍❤
-
Laura.l5 / 5Le 18/08/2018 à 12:34
Nous avons adoré !!!! Le restau est super, les gérants super sympa et le lieu parfait ! Nous y retourneront
-
Nadia.E5 / 5Le 23/04/2018 à 08:18
Très bon accueil, chambre bien optimisée. Restaurant fameux. A recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribué. Bien cordialement, La direction. -
Alexandre.e3 / 5Le 12/07/2017 à 13:27
Réseau wifi vraiment de mauvaise qualité, pas de prises électriques dans les medzanine et petit déjeuné bof Mais sinon piscine vraiment super 👍
-
Florence.o4 / 5Le 06/10/2018 à 06:39
Un hôtel à recommander. Face à l hippodrome. Silence garantie et sourire des accueillants. Lit en 200 et baignoire! Superbe.
-
courbe.a3 / 5Le 03/10/2017 à 08:09
Les chambres sont bien mais avec pas mal d insectes. La restauration un peu d attente mais qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis déposé. Nous avons tenu compte de ce commentaire que nous avons corrigé immédiatement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, La direction -
roland.&2 / 5Le 04/09/2017 à 15:50
Chambre située à l'extrémité du jardin !! Chambre tristounette !! Petits déjeuners buffet très. simples !! Mon avis : passable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr, Je ne sais pas qui vous êtes mais a lire tous les commentaires que vous postez, je me demande si votre vocabulaire est composé d'autres mots que passable. Votre vie doit être bien triste voire passable. La direction. -
matt.i2 / 5Le 16/04/2017 à 06:53
hotel agreable ,calme, personnel discret et serviable , seul bémol ; check in à 15h00 et check out à 11:00 du jamais vu .
-
Stephane.e5 / 5Le 22/04/2018 à 06:55
Personnel très agréable, accepte les chiens, lit très confortable. Les repas au restaurant sont très fins.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire. Bien cordialement, La direction -
Catherine.e4 / 5Le 10/09/2017 à 09:25
Personnel aimable chambre propre et fonctionnelle,petit dej correct pour 9euros
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note que vous nous avez attribué. Nous essayons de faire au mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La direction. -
Christophe.A4 / 5Le 09/10/2016 à 08:39
Hotel calme au rapport qualité prix intéressant. Vue dégagée sur le golf. A recommander
-
Stertzel.r4 / 5Le 29/10/2017 à 10:34
Accueil agréable, chambres propres, repas très bons.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de l'hôtel du golf vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La direction -
bernard.u4 / 5Le 09/09/2018 à 07:57
Même la piscine est chaude ! Exellent rapport qualité prix.
-
Alexis.e4 / 5Le 12/07/2017 à 07:33
Hôtel bien situé et calme . Bonne réception clientèle.
-
JMB.O5 / 5Le 08/03/2016 à 09:53
Très bon hôtel propriétaires charmant et responsable de l'accueil très gentil
-
Herve.u4 / 5Le 28/07/2018 à 06:55
Cadre agréable, activités pour les enfants , domaine hippique bien entretenu et facile d'accès
-
GeoreV.G1 / 5Le 25/07/2020 à 13:08
Vétuste, moche, inconfortable, cher pour le peu qu'il a à offrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'espère que vous vous sentez bien seul en écrivant un tel commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre un 5* Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel du golf. -
jacqueline.a2 / 5Le 18/05/2019 à 12:05
Il faudrait eviter qu ils aient la mauvaise habitude de passer la tondeuse au heures de sieste.
Réponse du propriétaire :
Le vendredi les entreprises travaillent alors pensez à ceux qui ne peuvent pas faire la sieste -
Guillaume.j3 / 5Le 01/08/2019 à 18:13
Accueil très correct, chambres propres et fonctionnelle.
-
Nuri.n3 / 5Le 14/04/2019 à 19:37
Piscine super. Chambre et petit déjeuner : service minimum
-
Emmanuel.4 / 5Le 12/04/2017 à 17:19
Propre, bon était mais vieillot, le plus est la piscine chauffée
-
Valerie.u2 / 5Le 26/07/2017 à 13:52
Trop vétuste, matelas inconfortable, personnel pas aimable du tout sauf la dame de l accueil
-
Daniel.a3 / 5Le 08/06/2019 à 08:07
Bon hotel calme près du golf 9 trous
-
shachou.o2 / 5Le 04/08/2020 à 12:30
Cher pour les prestations. Petite piscine.
Réponse du propriétaire :
Tout nos excuses pour ne pas disposer d'un bassin olympique. A 1km vous avez la mer au pire ... -
Michel.a4 / 5Le 29/06/2019 à 20:07
Pas visité ce jour, mais de mémoire il est bien
-
Patrick.'5 / 5Le 26/06/2017 à 09:09
Très calme, et bien au dessus pour un deux étoiles, vraiment bien.
-
Julien.i3 / 5Le 09/08/2020 à 12:38
Piscine un peux petite bonne réception