Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery Cabourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery à Cabourg

Logements chics, restaurants haut de gamme, plage privée, spa et bar élégant. Hôtel majestueux avec plage privée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sanaa.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:13

    Hôtel somptueux qui a su conserver tout son cachet ! Emplacement idéal .Le personnel est exceptionnel toujours au petit soin et tout ça avec le sourire. L’accueil en chambre est personnalisé . Une attention est réservée aux parents et aux enfants ( petites cartes à l’attention des enfants et des parents sans oublier les petites douceurs ). Un grand merci pour ces marques d’attention. Le lit bébé est ultra confort, la literie est très agréable. Les chambres disposent d’une décoration élégante. Ne changez pas et surtout un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire remplis d’éloges suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes tous absolument ravis que votre séjour parmi nous ait surpassé vos attentes et que vous ayez été conquis par le cadre idyllique de notre maison de bord de mer, le confort de votre chambre, l'accueil chaleureux et personnalisé de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir l'honneur de contribuer à d'autres souvenirs inoubliables bientôt, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar A...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    A l’arrivée, chambre pas prête malgré l’assurance expresse reçue 48 h avant….la réponse : ce n’est pas moi qui vous ai donné cette assurance ; le bouquet à l’accueil est fané…il date en effet d’avant Pâques, comme les œufs qui l’ornent en témoignent, là encore remarque discrète faite à la réception au Check out…la réponse montre que cette jeune femme ne reçoit pas ma remarque, en effet ce n’est sûrement pas elle qui fait les bouquets ; enfin la carte exposée à l’entrée du Restaurant le Bolbec parle d’une « chaire » de crabe…indigne d’un hôtel dont le principal attrait, en 2022, centenaire Proust , est d’avoir hébergé un des plus grands auteurs français….que penserait il, lui qui était si attaché aux bonnes Maisons ( cf Ritz Paris), d’un tel manque de «  relecture « . Dommage….les atouts sont pourtant réels, mais le niveau très en dessous des «  bons » Sofitel.

  • Avatar Charlène.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:42

    L hôtel parfait. Un décor magnifique, une situation idéale, face à la a mer, en plein centre de cabourg, la vue jardin est également très belle avec vue sur l avenue de la mer. L accueil est professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuses et la literie inégalable ! Notre hôtel favoris lorsquon a besoin de repos. Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel et le petit déjeuner excellent, le brunch est également l un des meilleurs que nous ayons testé. Bravo !

  • Avatar LE.L
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:23

    La mer est là devant qui nous attend. Le sable est fin et la plage immense. Les enfants, le visage pommadé de blanc, courent, pelles et seaux à la main. Ils creusent, trouvent l’eau et s’émerveillent. Ils crient en détournant à chaque assaut la vague qui sans relâche mine leur dernière et maintenant fragile fortification. Le soleil fuit et le ciel devient moins sympathique, ils ne veulent toujours pas rentrer, un long combat s’amorce et la négociation que l’on veut au départ toujours amiable n’est jamais gagnée. Le sable de Balbec est plus fort et les retient toujours. L’heure du dîner ne sera, encore une fois, qu’un piètre argument pour les conduire à accepter de se brosser les pieds et aller sous la douche. Finalement contraints, ils continueront, en escaladant les quelques marches du perron de la belle bâtisse, à clamer leur désaccord du moment en usant, sous forme de représailles, de brefs pleurs choisis. Effaçant ces quelques larmes, les rires reviendront vite, ils le savent, demain est aussi au Grand Hôtel.

  • Avatar sab.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:36

    Hôtel très bien placé, très bon accueil du début à la fin, le personnel est attentionné et très souriant. La chambre est décorée avec beaucoup de goût, la literie est confortable et le calme règne. Merci aux personnel de chambre : la propreté était irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le cadre magnifique de notre établissement, le confort de votre chambre, la qualité de nos services et de nos prestations tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel et nous ne manquerons de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:20

    En un seul mot : PARFAIT. De l'accueil, au service de conciergerie, en passant par le bar et le room-service, c'est un agglomerat de gentillesse et de professionnalisme au sein de cette belle et noble institution qu'est le Grand Hôtel de Cabourg. La qualité des chambres familiales (chambre 321), l'excellence de la literie, les petites touches apportées ainsi que le cadeau de bienvenue font de cette escapade un moment particulièrement magique. Le clou du spectacle reste cette splendide vue sur la mer ainsi que le doux bruit des vagues qui nous bercent chaque matin. Encore merci de cette parenthèse enchantée...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. C'est un honneur d'apprendre que vous ayez été conquis par le confort de votre chambre familiale vue sur la mer ainsi que par la qualité de nos prestations, l'accueil chaleureux et l'accompagnement de notre personnel tout au long de votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:04

    Un très bel hôtel. Les employés sont très agréables et à vos côtés afin de faire de votre séjour une expérience magnifique. La salle du petit-déjeuner et le petit déjeuner : à ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire lors de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg, Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de nos services et que vous ayez été conquis par le cadre idyllique de notre maison de bord de mer ainsi que par le petit déjeuner dans notre restaurant. J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cabourg. Sincèrement, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Joel.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:34

    un des rares hôtel à avoir une aussi belle situation avec la vue sur la mer , directement au centre ville il est idéalement situé. Les chambres sont à la hauteur de son standing, le personnel de l'hôtel sont à l'écoute. Un des meilleurs hôtel de la côte normande.

  • Avatar Brice.s
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:53

    Note pour le bar : un choix assez vaste de consommation mais des indispensables absents de cette liste. Cocktails très savoureux, cependant nous avons attendu 20min avant d'être servis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments concernant la qualité de nos cocktails. Suite à votre remarque, les indispensables ou cocktails dit "classique" ne sont pas mentionnés sur la carte mais sont réalisables par notre équipe sur demande. Notre équipe de barmen sont des spécialistes à même de réaliser tout type de boisson si nous avons les produits à disposition pour les réaliser. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Marine.E
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:28

    Très décevant. Ne vaut clairement pas un 5 etoiles. Service très limite. Des fleurs en plastique sous cloche dans les communs, des lampes ikea… on désenchante rapidement. Petit déjeuner très limité. Un problème avec la première chambre : aucune excuse, « c’est le casino » juste à côté. Changement dans une chambre plus petite, aucune compensation d’une mauvaise première nuit. Le seul avantage de l’hotel est sa localisation. Si vous cherchez un bel hôtel avec un service digne de ce nom continuez votre route !

  • Avatar michel.l
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:36

    Accueil très pro comme d'habitude, chambre parfaite. Un bémol : je n'ai pu bénéficier du petit déjeuner le WE en dépit de mon statut et les explications qui m'ont été données quant au mode de réservation ne sont pas claires. De plus, le site Accor ne formule aucune réserve à cet égard, donc cela est regrettable surtout au vu de ce que j'ai réglé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur E, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour la qualité de notre service et le confort de votre chambre. Nous prenons bien compte de vos remarques suite à la réservation de votre séjour. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes pour rendre l'explication des avantages liés aux tarifs membre plus fluide. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar CAROLINE.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:09

    Quelle déception ! Cet établissement a malheureusement perdu de sa grandeur. Le cadre rien a dire mais concernant les prestations je reste sans mot. Pour ce 4eme séjour mon mari m’a invitée dans la suite Gonzague st bris. Suite de toute beauté mais malheureusement une chaleur étouffante avec une Clim qui ne fonctionne pas, une femme de chambre qui fait le lit mais qui ne nettoie pas la table basse alors qu’il y a des traces de verre et qu’elle est toute collante, des rideaux mis sans dessus dessous et du personnel limite agréable (excepté l’équipe du petit déjeuner qui était charmante). L’équipe de la réception a été prévenue mais rien a été fait. Au restaurant, Du poivre est demandé à un serveur lors du plat principal. Il va plaisanter a la table d’à côté et oublie le poivre. Quand on lui fait la remarque il nous répond vous n’aviez cas demander à nouveau. Ça sera certainement le 4eme et dernier séjour dans cette établissement qui n’est malheureusement plus le grand hôtel d’antan…

  • Avatar SP4.P
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:40

    Excellent hôtel, personnel aimable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. On reviendra, Cabourg est une petite ville sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire lors de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, le confort de votre chambre et le cadre idyllique qu'offre notre maison de bord de mer. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble du personnel. J'espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:56

    C'est un bâtiment qu'on ne peut éviter de regarder tellement il domine la plage de sa prestance. Il est sans doute l'hôtel le plus photographié de Cabourg et pour cause..

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:31

    Excellent hotel, pzrsonnel hyper agreable, belle deco, emplacement exceptionnel. J'y ai passé un excelent sejour. Le petit déjeuner est formidable. Les cocktails du bar sont savoureux. BREF c'est l'excellence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été particulièrement ravis de récemment vous accueillir au Grand Hôtel de Cabourg. Savoir que vous avez passé un merveilleux moment et que vous avez pu pleinement profiter de l'ensemble de notre établissement est un réel plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre idyllique, l'accueil chaleureux de notre personnel et le service du petit déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Christelle Kergoat, Responsable Hébergement

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:42

    Pour un anniversaire Pour du bonheur Un sacrifice financier A ne pas regretter Chambre sur mer Accueil avec délicatesse Madeleine de Proust S d bains tt confort 2 vasques peignoir Serviettes chauffées Lit super confortable Ptit dejeuner avec commande sans limite Bagages montees dans la chambre Repris de même le lendemain Un reve du bonheur.... Ca se paie Mais pas de regrets

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié le confort et le cadre idéal avec vue sur la mer de votre chambre ainsi que le service du petit déjeuner et l'accompagnement de notre personnel tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec toute notre équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg. Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:26

    Totalement immergée dans l’univers de Proust sous le soleil en amoureux : le bonheur est entier. Personnel et prestations à la hauteur du lieu. Luxe calme et volupté….. foncez

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame V, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C'est un honneur d'apprendre que vous avez été conquis par la qualité de nos prestations ainsi que par le cadre idyllique et historique qu'offre notre maison de bord de mer. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:28

    Excellente situation, très bonne nourriture et bon accueil. Une belle image de l'hôtellerie et de la gastronomie française.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le cadre idyllique de notre maison de bord de mer ainsi que par l'accueil et la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'honneur de contribuer à d'autres souvenirs inoubliables bientôt. Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Lison.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:45

    Hôtel splendide, équipe chaleureuse et accueillante, mention spéciale pour le chef barman Rémy et la réceptionniste Lucie :)

  • Avatar xav.o
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:35

    Arrivée à 2h après-midi, un samedi impossibilité de consommer autre chose qu'une boisson, les cuisines étaient soit disant fermées...un grand hôtel de cette envergure se doit de pouvoir proposer un club sandwich, une salade, comme dans les grands hôtels... Ne correspond pas à l'image qu'il veut se donner. Tout dans le paraître....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue au Grand Hôtel de Cabourg. Nous regrettons que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons une offre de restauration au bar ou au restaurant sur les heures du déjeuner et du diner, ou tout au long de la journée en chambre. N'hésitez pas à nous appeler pour effectuer une prochaine réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alice THACKERAY Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.R
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:46

    Palace sublime a la décoration impeccable et rempli d'une âme. La chambre vue mer avec terrasse était sublime. Le personnel est au petit soin a chaque instant de la journée. La bar propose de nombreux cocktails délicieux et le petit déjeuner vue mer est d'une grande qualité. On apprécie aussi les attentions en chambre. Ce palace vous offrira un voyage dans un lieu historique.

  • Avatar Hamelin.r
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:05

    Nous avons organisé notre convention commerciale annuelle au Grand Hôtel de Cabourg fin septembre. Les participants nous ont fait d'excellents retours sur cet événement, et sur ce lieu face à la mer. La qualité et la taille des chambres, ainsi que la vue (que ce soit coté jardin ou coté mer) les a ravis. Les petits déjeuners et les déjeuners, face à la mer, étaient très qualitatifs et excellents. D'un point de vue organisation, nous avons apprécié de travailler avec une équipe professionnelle, et qui a su être à l'écoute de nos besoins, et s'adapter pour garantir la plus grande satisfaction des participants. Merci

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:56

    Hôtel mythique très bien placé au bord de la plage et proche du centre ville. Les chambres sur mer sont très spacieuses avec une salle de bains très grande et bien équipée. Service impeccable et sympathique. Nous avions réservé une cinquantaine de nuitées pour notre famille et je pensais à ce titre pouvoir bénéficier d'un traitement plus VIP comme dans les palaces, ce n'est pas le cas. Pas d'accueil personnalisé, pas de petites attentions (journaux, apéritif d'accueil, contacts...).

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:19

    Très belle chambre avec vue sur mer Très bon room service et charmante dame au téléphone pour la prise de repas le soir Je recommande vivement pour y passer une soirée ou un week-end Cependant le retard sur la prise de chambre 45 minutes et le retard au petit déjeuner pour avoir nos œufs ( 42 minutes ) nous empêche de mettre 5 étoiles Mais je reste sur une note positive 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre belle maison de bord de mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères Alice THACKERAY Chef de Réception

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:35

    Un enchantement. L’accueil, la prise en charge, l’emplacement, le confort et le service tout est là pour rendre votre séjour merveilleux. Merci à la Directrice de ce bel établissement Gaëlle Grelat et à toute son équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur D, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg - MGallery Hôtel Collection. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre emplacement dans le cœur de Cabourg. Votre satisfaction reste notre plus belle réussite! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement, Sincèrement, Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Francine.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:13

    Super hôtel, très attentif au confort de ses client. Délicieux petit déjeuner face à la mer. Je le conseille !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mineraud, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe, notamment du petit déjeuner. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar DLA.
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:41

    Avons passé un excellent séjour. Très grande chambre, grande salle de bain, vue mer et service de bon niveau. Mention spéciale pour le supplément animaux qui en contrepartie du supplément acquitté, vous apporte un set de gamelles sympas à un jouet pour faire courir le toutou sur la plage. Et se réveiller au bruit des mouettes, vraiment top. L'endroit est indiscutablement iconique. Par contre il est dommage que cet hôtel soit plus entretenu à la petite semaine que réellement rénové. Le Grand hôtel de Cabourg fait partie (hors des palaces parisiens) de ces grands hôtels iconiques français (les Normandy et Royal à Deauville, le Westminster au Touquet, les Royal et Hermitage à la Baule, le Royal à Evian, le Palais à Biarritz, les Majestic et Martinez à Cannes, le Negresco à Nice, le Byblos à Saint Tropez, l’Eden Roc à Saint Jean Cap Ferrat, etc.) et le groupe Accor, au-delà de toutes considérations de rentabilité (il faut avoir qq danseuses aussi), devrait procéder à une grande et ambitieuse rénovation de qualité, cohérente, soignée et confiée à un cabinet d’architecture intérieure de renom qui saurait conserver l'esprit du lieu tout en y apportant une vraie touche de modernité. Je pense à une rénovation comme celle (sublime) réalisée au Martinez à Cannes et qui du coup justifierait les 700€ la nuit. En l’état on est dans un entre deux eaux. Juste un repère : l’éclairage de la façade coté jardin by night. Elle dit tout de cet actuel entre-deux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je tenais à vous remercier de votre commentaire et suis vraiment ravie de lire toute la satisfaction que vous avez retiré de votre séjour parmi nous. Vos propos nous touchent énormément et ils récompensent tous les collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour faire vivre un moment mémorable. Nous vous remercions également pour vos conseils et vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg. Alice Thackeray Chef de Réception

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:57

    Accueil très sympathique et professionnel. Un bel hôtel avec un cachet certain. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un séjour formidable parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre idyllique qu'offre notre maison de bord de mer ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Soyez assuré que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:26

    Plusieurs séjours ici et toujours à la perfection. Je recommande à tout point de vue !

  • Avatar Jrt.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    A part le restaurant qui était fermé les lundi et mardi, tout le reste du séjour a été parfait. Conforme à ce que j'attendais d'un tel établissement.

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:29

    Magnifique chambre, vue sur les jardins du casino, personnel très agréable et délicieux brunch. Et la magie fut .. ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame L, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notamment notre grand buffet. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:13

    Nous nous sommes rendus au Grand Hôtel de Cabourg pour la dernière nuit de notre voyage de noces et cela a été une véritable déception. Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation. Nous avions réservé une nuitée ainsi qu'un dîner au restaurant de l'hôtel. Lors de notre arrivée, l'accueil nous indique que le restaurant de l'hôtel est fermé et que l'on a dû nous a appeler pour nous prévenir de cela, or nous n'avions reçu aucun appel de l'hôtel, ni laissé aucun message. Bon courage pour trouver un bon restaurant non complet un 14 juillet... L'accueil nous propose de tenter de voir si des restaurants ont encore de la place ce qui me semble être la moindre des choses compte tenu de leur manque de professionnalisme au départ. Aucun restaurant potable disponible à Cabourg et l'on nous propose de reprendre la route pour se rendre à 15km pour dîner ce que nous refusons et décidons de nous débrouiller par nous même. Ce qui à mon avis a été plus efficace. Après cette déconvenue concernant le dîner, nous espérons que la chambre sera à la hauteur de nos espérances. Une attention a tenté d'être apportée : une demi bouteille de champagne à température ambiante été déposée sur la table avec des madeleines et une carte du service commercial. Cette attention aurait pu être sympathique si le champagne avait été frais et s'il y avait eu des coupes. Boire son champagne dans des tasses à café est un peu dommage... Et les madeleines étaient loin d'être délicieuses. Le seul point positif restera la vue sur la mer. Je ne vous recommande pas Le Grand Hôtel de Cabourg pour un voyage de noces.

  • Avatar san..
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:32

    Hôtel d une incroyable beauté , de l extérieur et au niveau du hall d accueil ! Le service est digne d un 5 Etoiles mais les chambres mériteraient sérieusement un bon coups de rénovation… fond de baignoire abîmé, rideau de baignoire qui gêne et nous colle quand on se douche, peinture abîmée, robinet de la salle de bain qui grince… d autres part, il y a quelques temps, les peignoirs étaient plus épais et les chaussons étaient personnalisés au sigle de l hôtel. Ce n est plus le cas. Ce sont des détails mais quand on paye plus de 400e la nuit pour une chambre (vue jardin , qui reste agréable)… on s attend à ne rien avoir à en redire. La literie en revanche reste parfaite. Un cocon ! Le pianiste du bar est très doué , et sa présence est appréciable. L accueil est soigné . Dû coups notre expérience est cette fois ci très mitigée . Je me faisais une joie de revenir mais je suis un peu déçue Dommage!

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:18

    Magnifique hôtel... Ou plutôt palace. Je n'ai pas eu la chance de rentrer à l'intérieur mais de l'extérieur c'est d'une incroyable beauté et ce tant du côté mer que du côté terre. Le Grand hôtel est face à la mer le long du esplanade où passe le méridien des amoureux, ce qui est génial. Et de l'autre côté on trouve un magnifique petit parc avec un carousel. La prochaine fois j'essaie de rentrer à l'intérieur si c'est permis, pour en prendre plein les yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vos compliments nous ont beaucoup touchés. Je vous en remercie infiniment. Ce serait pour nous une joie de vous recevoir afin de vous faire vivre la magie du Grand Hôtel lors d'un séjour orchestré entre voyage intemporel, charme Belle Époque et service attentionné spécialement pour vous. Venez vite nous rendre visite aux pieds des Plages Romantiques de Cabourg ! Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Sabine.L
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:41

    Très bel hôtel d'époque, avec vue imprenable sur la mer d'un côté, et vue agréable sur les jardins du casino entouré de somptueuses demeures typiques, de l'autre. Le plus : on peut se garer gratuitement sur le parking devant l'hôtel. Le personnel est accueillant et chaleureux. Je recommande le goûter Proustien à 16€ (une boisson accompagnée, au choix, de la pâtisserie du jour ou de 3 délicates et savoureuses madeleines) au bar de l'hôtel.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:36

    Experience inoubliable, découverte de l'hôtellerie de luxe, personnel à l'écoute et souriant. Aux petits soins pour les clients qui n'ont pas l'habitude de ce type de maison. Repas très fin et savoureux avec un sommelier très professionnel et de conseils avisés

  • Avatar Moshe.h
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:20

    Calamiteux! Malheureusement que la vue mer à retenir… le prix des prestations n’est absolument pas justifié, nous sommes à des années lumières des prestations de service d’un palace 5 étoiles. L’ensemble des services est concerné, la propreté fait défaut et le manque évident d’encadrement et de professionnalisme des équipe sur place est flagrant. Une très grande déception!

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:13

    Chambre familiale spacieuse, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux face à la mer Petit bémol : la pomme de douche entartrée, et le restaurant fermé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients qui restent notre objectif premier. Notre restaurant est ouvert les jeudis et vendredis soirs, ainsi que les samedis et dimanches pour le déjeuner et le diner. Nous proposons également une offre de restauration toute la semaine au bar ou en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg. Alice THACKERAY Chef de Réception

  • Avatar FRANCIS.A
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:09

    Nous avons séjourné 13 jours ce mois d'août, ce fût catastrophique pour ce prétendu niveau au point que nous avons envisagé de le quitter pour Deauville si des chambres avaient été disponibles. - Nous avons été enfermés dehors sans que personne n'intervienne, (nous avons sonné) seule une cliente qui passait par hasard dans le hall nous a ouvert. - En 13 jours, personne ne nous a salué à la réception - Un voiturier est parti à son domicile avec nos clés de voiture. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour les récupérer. Voiturier qui tous les matins nous demandaient si l'on quittait l'hôtel, on se renseigne. Service arrêté au bout de 6 jours. - Une chambre voisine à été réglée avec notre carte bancaire, une petite erreur de 1700 euros environ. - Des commandes au petit déjeuner qui finiront par nous décourager après 20 à 35 minutes d'attente car jamais arrivées Et j'en passe, le pire "palace" jamais visité et malgré nos demandes personne n'est venu en discuter. Minable.

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:40

    Nous avons séjourné dans la suite Coquatrix, magnifique suite, très grande, placée face à la mer. Des attentions ont été porté à notre égard pour mon anniversaire. Côté accueil rien à redire, personnels avenants, souriants, aimables. Nous reviendrons !

  • Avatar flo.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:03

    Personnel professionnel et discret. Agréable de trouver au bar le calme pour prendre une pause déjeuner. Nous avons choisi deux plats qui étaient à la carte du restaurant, un délicieux cerviche de daurade et une ronde de tomates mozzarella parfaite. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous adressons un grand et sincère merci pour nous avoir fait part de vos impressions positives suite à votre récente expérience au sein de notre Bar, La Belle Époque. Notre équipe met toujours un point d'honneur à vous faire vivre la magie du Grand Hôtel à travers vos moments passés parmi nous et nous nous réjouissons que l'équipe du Bar y soit parvenue lors de votre repas. Ce serait un honneur de vous recevoir une nouvelle fois pour une autre dégustation dans le calme et la sérénité. Meilleures salutations, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Thierry.d
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:39

    Que dire de ce majestueux établissement ! Il possède tous les qualificatifs d'excellence et de raffinement. Malgré les contraintes sanitaires et celles liées au festival du film de mi-juin nous avons passé encore une fois un séjour magnifique ! Merci au personnel pour son accueil personnalisé sa disponibilité et sa gentillesse. Merci également à la direction du Grand Hôtel pour sa délicate attention. A très bientôt 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Vos compliments à l'égard de notre excellence de service et de notre bienveillance nous vont droit au cœur. Vous avez admirablement mis le doigt sur notre volonté de vous faire vivre une parenthèse hors du temps au Grand Hôtel de Cabourg. J'ai été flattée de transmettre vos chaleureux commentaires à nos équipes, attentives à votre bien-être lors de vos visites. Revenez vite nous rendre visite sur la côte normande ! Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Delph.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:09

    Un très bel hôtel un service de qualité une vue à tomber. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Delph, Je tenais à vous remercier de votre commentaire et suis vraiment ravie de lire toute la satisfaction que vous en avez retiré. Vos propos nous touchent énormément et ils récompensent tous les collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour faire vivre un moment mémorable. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg. Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:01

    Un merveilleux séjour dans cet hôtel mythique. Tout était parfait : une situation idéale, une équipe accueillante et attentive, une très belle chambre et un buffet petit-déjeuner varié et délicieux. Un dépaysement total. J’ai a-d-o-r-é !! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dos Santos, Ce fut une immense joie de vous faire découvrir notre belle maison en cette saison estivale 2021 ! Cette joie est renouvelée à la découverte de votre enchantement. Nous nous réjouissons que vous ayez été conquise par votre récent séjour à travers le chaleureux accueil de nos collaborateurs, vos dégustations et notre emplacement idyllique. Mille mercis pour vos compliments et recommandations que j'ai pris grand plaisir à partager à l'ensemble de l'équipe du Grand Hôtel. Nous sommes déjà impatients de vous retrouver très prochainement sur la côte normande. Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Natalia.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:47

    Un lieux magestieu rempli d'histoire. Magnifique bâtiment de début de 20 ème siècle. Decor authentique , emplacement- '' face à la mer '', plage à deux pas. Personnel au top ! Juste idéal pour les vacances. Je recommande vivement !

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:33

    Cet hôtel est somptueux, la vue mer nous transporte dans une atmosphère très agréable. Le service est parfait et le personnel est très à l’écoute. J’aime énormément cet endroit

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:41

    Toujours un réel plaisir de séjourner au grand hôtel. Lieux magnifique vue imprenable 2 nuits côte mer. Le beau temps à contribuer à ce merveilleux week-end. Plagiste au top! Seul bémol qui a gâché notre fin de soirée samedi 14 au soir. Le serveur au bar très antipathique ! Nous étions 2 couples la 3ème personne nous à rejoint après quelques minutes. Elle a fait l erreur d' arrivér par la terrasse . Le serveur la limite agressé et manqué de respect. Nous avons était tellement choqué que nous avons annulé la commande. Et sommes allés dans nos chambres. Nous comprenons les mesures prises suite au covid .cependant nous déplorons la façon dont le serveur à agressé verbalement la personne qui venait nous rejoindre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous adresse ma reconnaissance pour avoir écrit vos impressions à l'égard de votre instant au Grand Hôtel de Cabourg - MGallery Collection. Nos équipes se réjouissent de lire que vous avez été conquise par notre bel établissement, votre chambre vue mer et le service attentionné de nos plagistes. Cependant, j'ai été surprise de lire votre avis sur notre service au bar, habituellement très apprécié de nos clients. Nous sommes navrés que ce désagrément ait jeté une ombre sur votre expérience. Vos remarques ont été transmises afin que cela ne se reproduise pas et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous serions enchantés de vous revoir aux pieds des Plages Romantiques. Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar JM.I
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:56

    Lieu magique, un peu hors du temps Personnel aux petits soins, du service de chambre au bar ! Mention spéciale pour Marco et l'équipe de la plage. Quel plaisir de déjeuner les pieds dans le sable ! On attend avec impatience la réouverture du restaurant de plage ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piquemal, Vos commentaires ainsi que votre précieuse fidélité nous touchent énormément et sont la meilleure des récompenses pour l'ensemble de nos collaborateurs. Au nom de tous, je vous remercie pour votre retour plus que positif à l'issue de votre récente venue parmi nous et plus particulièrement de la part de notre plagiste, Marco, très flatté par votre mention spéciale à son égard. Nous avons hâte de vous accueillir une fois de plus dans notre belle maison de bord de mer ainsi que de vous faire redécouvrir notre Restaurant de La Plage lorsque celui-ci rouvrira ses portes. Chaleureusement, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar craizyfrog.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:16

    Pas de séjour mais un restaurant, belle prestation, gastronomie, rien n'a redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au restaurant Le Balbec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe de restauration. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Farida.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:47

    Très bel établissement , un accueil chaleureux,une disponibilité ,un confort et une vue mer que j'apprécie énormément. Merci a mes amis pour ce très beau cadeau.

  • Avatar Yoann.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:26

    Hôtel parfait pour un week-end, personnel aux petits soins et chambre parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brault, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour à Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Brault, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alice Thackeray Chef de Réception

  • Avatar Aurelia.i
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:06

    Accueil de l'hôtel très professionnel. Restauration à revoir. Service long, très long! 2h pour un plateau de fruits mer. Des erreurs de service trop nombreuses et quelle attente même pour une grenadine, manque clairement d'encadrement pour manager les plus jeunes. Pas de leur faute. Mais quelle déception...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de partager sur Google votre expérience. Nos collaborateurs vous adressent leur gratitude pour votre commentaire et compliment quant à notre accueil. Nous avons bien pris notes de vos remarques sur l’attente, veuillez, par ailleurs, nous en excuser. Cette fois-ci nous ne vous avons pas pleinement satisfaite, soyez assurée que nous accompagnons nos équipes pour que la prestation de service soit la plus agréable pour nos clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Cabourg. Bien cordialement, Gaëlle GRELAT Directrice Générale

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:18

    Bel établissement, dans la pure tradition ,cependant est ce à cause du contexte sanitaire personnel distant. ( arrivé en groupe ,voulant consommer en soirée au bar ,nous n'avons pas senti une réelle envie de nous servir ,nous nous sommes par conséquent dirigés ds un autre établissement à proximité)

  • Avatar Angele.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:07

    Très belle hôtel de Cabourg pour un excellent séjour . Hotel proche de la mer avec rue piétonne sur le long la mer. Belle chambre avec vue sur la mer ou jardin . Un casino juste à coté pour les joueurs -)Accueil de bonne qualité .

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:46

    Établissement historique et mythique de Cabourg idéalement placé. Le cadre est superbe et l'ambiance proustienne est enchanteuse. C'est le véritable luxe de se sentir chez soi grâce à l'efficacité et la discrétion du personnel. Séjour absolument parfait!

  • Avatar Amandine..
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:53

    Emplacement parfait, personnel très aimable et aidant. Petit déjeuner copieux et frais Seul point négatif : chambre vétuste, déco passée...ce qui gâche quand même un peu le séjour - vu le tarif appliqué. A quand une belle rénovation ?

  • Avatar Valéry.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:31

    Géant ! Burger incontournable côté bar avec la chance de pouvoir déguster les desserts du restaurant... Sublime moment partagé avec un service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alice THACKERAY Chef de Réception

  • Avatar B..c
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:43

    Idéalement situé (bord de mer), cet hôtel pour son côté historique vaut la peine que l’on s’y arrête. Le personnel y est accueillant. Notre chambre avec terrasse était agréable. Bonne literie avec draps satin de coton. La restauration y est délicate (félicitations aux cuisiniers). Les massages y sont très bien réalisés Cependant sur quelques points le 5 étoiles me semble un peu surfait : - Service au restaurant, bien qu’aimable, un réel problème d’organisation pénalise la qualité des plats. Par 2 fois, nous avons été oublié (il a fallu que je réclame afin que nous soyons pris en charge : apéritif non servi pour la première fois et la deuxième fois 20 minutes d’attente pour commander alors que des personnes arrivées avant nous avaient été pris en charge ) et le fait de servir le pain par tranche fait que bien souvent nous avons mangé notre plat sans pain. - Chambre : cafetière Illy difficilement manipulable, 4 mouchoirs à disposition, savon douche non remplacé. Douche qui déborde dans toute la salle de bain. Toile d’araignée dans les Wc (cf photo). Dressing minimaliste dans salle de bain. Tables de chevet instables. Miroir chambre piqué et miroir salle de bain abîmé. Pas de service le soir, pas de dressage lit, pas de changement de serviette etc... On peut aussi regretter que dans cette grande chambre un coin « cosy » style salon ne soit pas organisé. Quoi qu’il en soit nous ne regrettons pas d’y avoir séjourné ! Cela reste une belle expérience

  • Avatar D..o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:50

    Superbe - un petit effort au niveau de la réception pour répondre au téléphone plus rapidement.

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:49

    Hôtel mythique très bien placé au bord de la plage ! Un service impeccable et sympathique.

  • Avatar Eléo.l
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:52

    Accueil déplorable. J'étais en terrasse avec ma famille. Je rentre pour aller aux toilettes ce jour 16h30. Le monsieur à l'accueil était en attente au téléphone. Je me permets de lui demander la direction des toilettes discrètement évidemment. Il me répond qu'il est en ligne. Je patiente. Quelques secondes après le voyant toujours en attente je réitère ma requête discrètement et sa réponse fut "je crois que je viens de vous dire Madame que j'étais en ligne". J'avance vers le fond de l'accueil et vois un autre monsieur badgé de l'hôtel, je lui exprime alors ma requête. Il me demande qui je suis !? Je lui dis être en terrasse à l'extérieur en terrasse au Grand hôtel soit chez lui. Il me répond en me demandant si c'est à droite ou à gauche en sortant. Je lui réponds à gauche en sortant. Il me donne alors la direction. Je suis outrée. Je suis habituée des grands hôtels et des grandes tables. Je n'ai jamais vu un accueil pareil. C'était mes premiers pas dans Cabourg... dommage. Les serveurs de 14h45 à 16h15 étaient très sympas par ailleurs. Accueil médiocre... = hôtel à éviter. Évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience sur notre terrasse, La Promenade. J'ai été flattée de transmettre vos compliments à nos serveurs. En revanche, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses par rapport à vos échanges avec l'équipe d'accueil. Cela ne change en rien l'expérience que vous avez vécue mais sachez, Madame, que cela ne reflète en aucun cas les retours clients que nous avons habituellement, bien au contraire, nous sommes toujours aussi ravis de faire découvrir notre bel hôtel chargé d'histoire. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin qu'un tel incident ne se renouvelle pas. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous prouver qu'il s'agissait d'une fausse note. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments distingués. Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Michael.A
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:53

    Séjour au top. Accueil excellent. Suite coquatrix de très belle dimension, bien équipée et à la vue mer imprenable. Petit déjeuner copieux et cuisine savoureuse au Restaurant. Massages très relaxants. Nous reviendrons sûrement à 2 ou avec nos enfants si un jour il y a une piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchantés d'avoir pu vous faire découvrir notre Suite Coquatrix et qu'elle fut à la hauteur de vos attentes. De plus, nous nous réjouissons que vous ayez été conquis par vos dégustations dans notre restaurant gastronomique, Le Balbec, ainsi que par vos massages dans notre Parenthèse de bien-être. Votre enchantement est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui œuvrent au quotidien afin de vous faire vivre la magie du Grand Hôtel. Mille mercis pour vos compliments. Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 11:34

    « Nous avons passé une magnifique soirée autour d'une très belle et très bonne table. Le service est majestueux. Que du bonheur pour nous . » Mon Mari et moi même nous sommes ravies de passer d’agréables moments dans votre établissement! La qualité de votre accueil est irréprochable!!! Nous reviendrons avec joie sans aucune hésitation! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pery, Nous nous réjouissons de lire vos jolis souvenirs à l'issue d'une belle soirée dans notre mythique établissement. Mille mercis pour votre partage sur Google. Ce serait une joie de vous créer à nouveau de mémorables moments très prochainement au Grand Hôtel. Toutes les équipes vous souhaitent de merveilleuses fêtes de fin d'année ainsi que nos meilleurs vœux. Bien cordialement, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:53

    Très bon repas et accueil chaleureux et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Didailler, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes, notamment du restaurant et de la réception. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:52

    Personnel au petit soin. Salle de restaurant devant la mer, ce qui donne un cadre idyllique. Les chambres sont vastes, la literie de bonne qualité.

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très propre avec un personnel aux petits soins

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 22:48

    Un hôtel incontournable connu et associé à Marcel Proust. L'hôtel est imposant, l'intérieur est magnifique et mérite son prestige. Le brunch du dimanche est délicieux et vaut son prix, d'autant plus que la vue est imprenable autant sur la mer que sur l'intérieur du bâtiment. Parfois un pianiste vient jouer, ce qui rend le repas encore plus exceptionnel. Le côté "bar" est très agréable également, les serveurs au petit soin, et les fauteuils très confortables. Les amuses bouche sont bons et toujours surprenants.

  • Avatar Sabin.r
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:30

    très bel établissement piano-bar sympa.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 11:35

    Superbe séjour pendant ce weekend de Pâques, l'hôtel est magnifique et les vastes chambres très joliment décorées. La vue mer est prodigieuse et imprenable, mais facturée assez chèrement. L'équipement des chambres est complet, avec machine à expresso, thés de qualité et mini bar. La télévision mériterait néanmoins d'être équipée de Chromecast, comme pour tous les autres hôtels de grand standing. Le room-service est d'excellente facture, en ces temps de confinement, avec une sélection de "plats du jour". Le petit déjeuner (toujours en chambre) est très copieux et complet. Le personnel est très attentionné et sympathique. On a envie d'y revenir.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:09

    Toujours au top le personnels Toujours très disponible endroit vraiment superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur T, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un séjour formidable parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Zepapou.
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 16:39

    Un grand hôtel... La literie est excellente, Le service est à la hauteur. En cette période de covid, le chef (et le service en chambre) arrive à maintenir un bon niveau. Éventuellement, le choix des vins est un peu restreint. Choisir la vue sur mer, c'est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour positif à l'issue de votre expérience dans notre emblématique établissement. Nous nous réjouissons de constater que vous avez été séduit par votre chambre vue mer, notre service bienveillant ainsi que votre dégustation en room service. Ce serait un réel plaisir de vous ouvrir à nouveau les portes du Grand Hôtel de Cabourg - MGallery Collection. Sincèrement vôtre, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar M.M
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 18:58

    Nous n'y avons pris qu'un verre dans l'après-midi au bar mais le service était impeccable. Le serveur était très à l'écoute. l'endroit est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Mille mercis pour votre avis positif partagé sur Google à l'issue de votre dégustation parmi nous. Nos collaborateurs ont été enchantés de lire votre enchantement à travers vos mots. Nous espérons que cette agréable expérience dans notre bar, La Belle Époque vous donnera envie de venir découvrir la magie du Grand Hôtel à travers un séjour. Bien à vous, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:42

    Un hôtel avec beaucoup de charme qui nous replonge dans le passé ,un personnel très professionnel et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses. Le personnel du SPA est également au topissime!

  • Avatar Quang.g
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:44

    Nous avons eu une chambre pour trois personnes avec vue sur mer. La chambre est spacieuse de 45 m2, la toilette est grande avec douche italienne. Propreté impeccable. Le port du masque est obligatoire dans les parties communes de l'hôtel. Les distributeurs de gel antiseptique sont à la disposition à l'entrée. Seuls petits bémols : prepaie 300 € à l'adminission, la fenêtre est un peu petite, pas de chaises pour trois personnes, il n'y a que deux fauteuils. Globalement les prestations sont satisfaisantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Google à l'issue de votre venue au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé dans votre spacieuse chambre. En effet, vous avez mis le doigt sur notre volonté de vous accueillir dans la plus grande des sécurités grâce à la mise en place de mesures sanitaires adaptées. À très vite sur la côte normande ! Sincèrement vôtre, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Boussad.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:41

    Très beau hôtel et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez été conquis par la beauté et le cadre idyllique de notre maison de bord de mer. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar John.O
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:23

    Exceptionnel...un bâtiment respectable, une architecture de la belle époque...

    Réponse du propriétaire :
    Cher John, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

  • Avatar Andrew.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 20:06

    Nous avons passé un excellent déjeuner ! Les plats étaient délicieux : bulots, hamburger, poisson, desserts... tous les convives étaient ravis ! (Même si certains auraient préféré des accompagnements plus copieux) Quant au service, il était impeccable : serveurs aux petits soins, conviviaux et réactifs. Sans parler de l’emplacement avec une belle vue sur la mer... nous y avons un peu mis le prix, mais cela valait largement le coup ! Merci

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 18:35

    Pour la seconde fois nous avons passé un merveilleux moment en famille à Cabourg. Accueil et service impeccable, la gentillesse et la bienveillance du personnel est à mettre en avant. Hôtel totalement Kids Friendly. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances pour y retourner. À noter que l’on y mange les meilleures madeleines!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vous faire vivre une belle escapade familiale parmi nous à Cabourg. Je vous adresse ma reconnaissance pour votre chaleureux commentaire à l'issue de votre visite au Grand Hôtel. Effectivement, nos équipes mettent un point d'honneur à vous proposer un accueil et un accompagnement qui correspondent aussi bien aux petits qu'aux grands. Nous avons hâte de vous accueillir pour de nouvelles vacances sur la côte normande ! Chaleureusement, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar MikeG.
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:11

    Cuisine et Chef d’exception! Dans cet hôtel magique et splendide, on vous accueille magistralement. Outre son confort, je note surtout la qualité de son restaurant. Nous y avons dîné comme jamais! Le chef salue tous ses clients en fin de repas, ce qui démontre son ouverture d’esprit et sa compétence. Le repas fut fabuleux et le service parfait. Je recommande absolument!

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:47

    Très belle chambre avec terrasse sur la mer, bains de soleil confortables et petit déjeuner copieux, literie parfaite .... top pour cet escapade en amoureux mais.... pas donné :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bérenger, Nous avons été enchantés de vous accueillir pour cette escapade romantique à Cabourg. Et ce plaisir est renouvelé à la lecture de votre entière satisfaction. C'est une joie de découvrir que vous avez été conquis par votre moment parmi nous grâce à nos différentes prestations ainsi que votre chambre terrasse. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt dans la Capitale Romantique. Sincèrement vôtre, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Alexiane.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 19:48

    Un séjour plutôt décevant. Un emplacement exceptionnel , un personnel globalement agréable et surtout le restaurant qui mérite le détour. La salle a une très belle vue sur la mer et le service est impeccable. Les associations gustatives proposées sont intéressantes et délicieuses ! Néanmoins, le séjour a été parasité par de nombreux détails. La chambre laisse vraiment à désirer (voir photos) : tas de poussières sur les lampes dans la salle de bain , draps tâchés , finitions grossières (peinture, joints...) , murs abîmés , miroirs avec des traces ainsi que sur certains meubles. La fenêtre de notre chambre n'a pas cessé de s'ouvrir pendant le nuit .On est bien loin d'une prestation cinq étoiles. De plus, une erreur a été commise sur Proust. Au quatrième étage , une photo est présentée comme celle de l'actrice Réjane or il s'agit de Louisa De Mornand par Nadar. On s'étonne de ce genre d'étourderie dans un lieu si proustien ! En somme , je recommande vivement le restaurant mais pas l'hôtel.

  • Avatar Noémie.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:04

    Magnifique ! Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons été particulièrement ravis de récemment vous accueillir au Grand Hôtel de Cabourg. Savoir que vous avez passé un merveilleux moment et que vous ayez pu pleinement profiter de l'ensemble de notre établissement est un réel plaisir. Nous ne manquerons de partager vos compliments avec toute l'équipe du Grand Hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Christelle Kergoat Responsable Hébergement

  • Avatar Frederique.o
    2 / 5
    Le 09/04/2021 à 18:33

    Le personnel ne vous accompagne pas à votre chambre et pour un 5 étoiles il n était pas très présent alors que nous étions seulement une dizaine de personnes lors de ce we . De plus alors que le spa était fermé , le restaurant également les prix n en sont pas pour autant diminués !

  • Avatar Dominique..
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:43

    Le service au bar du rez de chaussée est à revoir. Longue attente. Il faut même aller demander la carte. Taches de verres non nettoyées sur la table basse. Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles... Les cocktails sont délicieux, mais pas de serviettes alors que des amuse gueules sont servis...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes flattés de voir que vous perpétuez cette jolie habitude, qui nous va droit au cœur. Je vous adresse un grand et sincère merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous suite à votre expérience au bar, La Belle Epoque. Votre opinion est essentielle à l'accomplissement et l'amélioration de nos prestations au quotidien. Soyez assuré que j'ai immédiatement transmis vos commentaires à notre Chef barman, Sylvain, afin que les mesures soient prises et que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous prouver qu'il s'agissait d'une fausse note. Meilleures salutations, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:17

    Magnifique hôte,l personnel au petit soin! Bémol important l'insonorisation des chambres on est sur du 5 etoiles!

  • Avatar bernard.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:50

    J'ai adoré l'endroit, prestation haut de gamme bien sur! Personnel très agréable sympathique et aux petits soins avec la clientèle!

  • Avatar Natacha.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:14

    On débarque à la plage et avec Marc on prend nos marques ! Merci à Marc, le plagiste, de nous faire sentir si bien à chaque passage sur les transats du Grand Hôtel. La famille Lasserre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Lasserre, J'ai pris grand plaisir à lire votre commentaire à notre plagiste, Marc, ainsi qu'à le partager avec nos équipes, très impliquées dans votre bien-être lors de vos moments parmi nous. Marc a été enchanté de vous accueillir et accompagner de la meilleure des manières à chacun de vos passages sur les transats du Grand Hôtel. Revenez vite pour de nouveaux mémorables instants farniente à Cabourg ! Sincèrement vôtre, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Véronique.o
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:23

    Je précise que nous n'étions pas clientes de l'hôtel ; mais nous sommes arrivées le soir du Réveillon en demandant à l'accueil si le bar était ouvert et accessible à tous durant la soirée. Il nous a été dit que oui. Nous revenons donc à 19h, bar VIDE et le responsable refuse pourtant de nous servir (même pour 30min !) sous prétexte que les clients de l'hôtel vont arriver. Nous aurions accepté de partir à ce moment là, mais là il n'y avait encore littéralement personne, et nous nous sommes fait jeter dehors de manière peu sympathique. Je n'ai jamais vu ça dans un établissement de cette renommée.

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, Nous sommes toujours heureux de recevoir nos hôtes que ce soit au sein de l'hôtel, du restaurant, du Spa ou encore de notre Bar. Ce dernier est très prisé lors d'une soirée comme le 31 décembre. Il était bien ouvert toute la soirée, néanmoins, vous conviendrez que nous sommes en droit d'anticiper l'arrivée des clients de l'hôtel pour l'apéritif, en limitant malheureusement l'accès aux clients extérieurs. D'autant plus que cela reste très rare, comme vous le savez. Loin de nous l'idée de vouloir vous donner la sensation que vous n'étiez pas les bienvenues. Nous vous présentons donc toutes nos excuses si c'est l'impression que nous vous avons donnée et nous saurons être réactifs afin que ce ne soit plus le cas à l'avenir. Toutes les équipes et moi-même espèrent avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance. Dans cette perspective, nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année. Respectueusement, Philippe Marjoux Responsable Relation Clientèle

  • Avatar Aude.r
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:04

    Magnifique hôtel face à la mer.... Les chambres sont belles et spacieuses. Les suites avec terrasse sont fabuleuses pour profiter de la vue sur la mer en toute tranquillité. L'accueil est chaleureux et le personnel toujours serviable et disponible. Le petit déjeuner buffet est fantastique (malheureusement indisponible en juillet à cause du covid...) mais le service à table est très bien quand même (moins de choix). Le dîner au restaurant le Balbec est un vrai moment de plaisir. Les plats sont aussi beaux que délicieux (pensez à réserver avant votre arrivée!). Mention spéciale pour les 2 plagistes Arthur et Jules qui vous accueillent sur la plage privée devant l’hôtel toujours avec le sourire (caché derrière leurs masques ;-)), les transats et les serviettes sont toujours impeccables et ils sont aux petits soins pour vous toute la journée. On adore et on reviendra! merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Artus, C'est une véritable chance d'avoir des clients tels que vous qui prennent le temps de nous décrire leur expérience de manière détaillée et bienveillante. Pour cela, je vous remercie infiniment. J'ai été flattée de partager vos chaleureux compliments à toutes nos équipes et votre mention spéciale à Arthur et Jules nos plagistes, très impliqués pour vous faire vivre la magie du Grand Hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter pleinement de nos diverses prestations lors de votre passage sur la côte normande. Votre retour dans notre belle maison est très attendue par nos collaborateurs ! Chaleureusement, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Samuel.a
    2 / 5
    Le 07/07/2017 à 07:07

    Le cadre est magnifique, le lieu tout aussi enthousiasmant avec la vue mer incomparable et l''expérience unique du coucher de soleil à l'horizon sur la mer depuis la chambre. Le petit-déjeuner est aussi un vrai moment de bonheur. Malheureusement la qualité d'accueil du personnel hors réception et restaurant de la plage (bar, groom) est décevante. Ma longue expérience d'autres hôtels d'un groupe spécialisé dans l’hôtellerie 5 étoiles luxe et jeux a été de ce point de vue bien plus inoubliable que celle de cet hôtel positionné pourtant sur la même gamme de prestations. Au final, l'impression est mitigée. Le cadre est magnifique, les chambres tout autant mais le personnel pas toujours à la hauteur de ce cadre et de la clientèle qui généralement fréquente ces lieux, en termes de courtoisie, disponibilité, écoute, service. C'est dommage pour l'image générale et l'impression globale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris note de vos commentaires concernant une partie de notre personnel, et nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de ses remarques et avons bien sur pris des mesures correctrices afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement que vous consentirez à nous accorder une prochaine visite, au cours de laquelle nous aurons l'opportunité de vous surprendre. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Corinne Dupont Directrice Générale

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:16

    Un endroit magnifique ou prendre un thé avec des madeleines maison s impose Un petit regret le manque de compositions florales dans le hall ....nous etions habitué s aux orchidées blanches ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez été conquis par votre dégustation parmi nous. Effectivement, nous ne disposons plus d'orchidée blanche mais nous avons mis en place d'autres décorations florales dans notre majestueux hall. Nous avons hâte de vous les faire découvrir lors de votre prochain instant gourmand au Grand Hôtel de Cabourg. Sincères salutations, Sasha NABET Chargée de Communication

  • Avatar Pooky.u
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:06

    Excellent séjour dans ce palace 5 étoiles. Literie de qualité, vue incroyable. Service à la hauteur.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:42

    Hôtel mythique et magnifique placé en bord de mer. Cocktails excellents au bar de l hôtel et plats succulents au restaurant Le Balbec (service sans faute pour ces deux lieux). Dommage pour les nombreuses fausses notes dues aux autres services, ce qui ne devrait pas arriver dans un hôtel de ce standing : pas un seul petit dejeuner en chambre sans oublis (au pluriel) de produits, voiturier qui égare la voiture pendant un quart d heures, personnel d acceuil non accueillant.

  • Avatar Lara.o
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 13:08

    Nous avons passé un séjour sublimissime au Grand Hotel de Cabourg. Le personnel est aux petits soins, le spa est incroyable (le modelage était le meilleur de mon existence!) et le petit-déjeuner / buffet du dimanche en musique remarquables. Je mets 4 étoiles car il est vrai que les chambres auraient besoin d'un petit coup de frais. Le lit est d'un confort inégalé mais il y avait des tâches au plafond, sur la moquette, la petite table basse avaient des accrocs, la baignoire était usée et il y avait de nombreuses tâches sur le papier peint de la chambre, ce n'est pas du meilleur effet lorsque l'on arrive.

  • Avatar esyg.a
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 19:23

    L'excellence le temps d'un week end! Nous avons séjourné dans la suite victoria, et avons été impressionnés par le confort: tout est spacieux, raffiné, la literie permet un sommeil réparateur. Nous avons été très sensibles à toutes les petites attentions offertes. Le petit déjeuner face à la mer est fort agréable: nous avons trouvé appréciable d'y découvrir d'alléchantes spécialités normandes. L'atmosphère et les cocktails au bar nous ont également beaucoup plu. Le service en chambre était parfait. Une petite déception en revanche concernant le "brunch" dominical, au demeurant délicieux, mais pas vraiment un brunch puisque qu'il ne propose rien en rapport avec le petit-déjeuner. Une petite déception également concernant les produits présentés dans les vitrines de l'hôtel, indisponibles à la vente: en particulier les cd de la Recherche; malheureusement, le personnel n'était pas à ce sujet suffisamment informé...

  • Avatar Déborah.a
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 07:23

    Je vais de temps en temps à Cabourg depuis mon enfance et le Grand Hotel m'a toujours fait un peu rêver. À l'occasion de mon anniversaire, mon conjoint et moi même y avons passé deux jours. Dès l'entrée à l'hôtel, la magie opère. Le décor est splendide, L'équipe est pleine d'attentions, d'une efficacité redoutable et on se sent comme dans un cocon, hors du temps. Que dire de la chambre, une vraie merveille avec son espace, sa décoration et sa superbe terrasse donnant sur la mer. Après un passage au SPA très agréable, nous avons pu profiter des cocktails pointus et audacieux du bar avant de déguster un dîner en trois actes et des vins d'exception. Bravo au chef qui est d'ailleurs venu nous saluer et merci à l'équipe du restaurant pour leurs conseils et leur cadeau d'anniversaire ! Après une bonne nuit dans un fabuleux lit king size, un petit déjeuner royal nous attendait, probablement le meilleur jamais testé dans un hôtel. Le seul défaut de ce séjour : il est passé trop vite et on pourrait s'habituer rapidement à vivre dans un tel endroit ! Un sans faute. Bravo et MERCI !

  • Avatar Dominique.T
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:44

    Très bel hôtel hors du temps. Une parenthèse douce de bien-être et de sérénité avec un personnel accueillant et bienveillant. Massage signature exquis, sauna, hammam très bien tenus. Vue exceptionnelle sur la mer sans oublier les madeleines très goûteuses. Bref une pause weekend délicieuse.

  • Avatar Victor.r
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 12:05

    Le séjour s'est très bien passé les prestations proposées par l'hôtel sont au rendez-vous. il y a cependant des axes d'amélioration notamment par rapport au fait que les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant le responsable "petit chef" du restaurant au petit-déjeuner nous a très mal parlé et nous n'avons pas accepté de remonter notre chien en chambre car la manière employée était totalement inappropriée. D'autre part au retour du dîner à l'extérieur il n'y avait pas de réceptionniste de nuit nous avons donc dû attendre 20 minutes avant que la personne qui fait les rondes dans l'hôtel nous ouvre la porte d'entrée nous étions près d'une vingtaine dehors ce n'est pas normal dans un hôtel de cette gamme la. Nous avions réservé "l'appartement" et je dois dire que cette suite était somptueuse nous avons adoré la prestation appart les quelques ratés ci dessus. Le brunch était comme a son habitude exceptionnel.

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:23

    Très belle hôtel que se sois à l’extérieur comme à l’intérieur, les chambres sont juste magnifiques beaucoup de place pour y mettre nos affaire , bar à disposition mais en supplément ... Accueil au top niveau voiturier ainsi qu’aux hôtesses très agréable . Très bon petit déjeuner libre choix pour tous, vu sur mer ce qui est très agréable . Séjour assez court pour notre part , mais c’est avec plaisir que nous reviendrons et que nous le conseillerons

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:51

    Un magnifique séjour pour notre anniversaire de mariage. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Roby, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au grand Hôtel de Cabourg. Nous avons été heureux de vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire de mariage et nous sommes ravis de lire vos jolis compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christelle KERGOAT Responsable Hébergement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 07:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Hostellerie du Vallon

    (100 Avis)

    Hotel très agréable et confortable. La piscine ainsi que le sauna sont un plus en fin de journée !!! Son éloignement du centre apporte le calme...

  • Latest Listing

    Motel Les Bleuets

    (100 Avis)

    Très bon établissement, le personnel est accueillant et chaleureux, la chambre est correct et propre, le petit-déjeuner est correct avec du choix et nous sommes servi à table ou en chambre un petit plus...le spa est à partager mais correct également. Nous y retournerons sans doute. Je recommande cet établissement. 👍...

  • Latest Listing

    Lieu Dit Le Bourg

    (2 Avis)

    Super bravo ...

  • Latest Listing

    La Maison Normande

    (80 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Terre Et Mer Terre Et Mer

    (1 Avis)

    Excellent accueil et bijoux magnifiques !...

  • Latest Listing

    Tulip Inn Residence Honfleur

    (100 Avis)

    J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain....

📅 Vérifier la disponibilité