Hotel ibis Caen Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Caen Centre Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Caen Centre à Caen

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, bar, salle de sport ouverte 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Char.Ã
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:07

    De passage avec mon p'ti bonhomme de 2 ans. Hôtel proche du centre ville et sa c'est un + + Très bon accueils, le hall de l'hôtel et super jolie malheureusement les chambres sont à refaire de A à Z sinon a côté de sa la chambre était très propre et j'y ai très bien dormi. Petit déjeuner pas très copieux mais ont y trouve ce qu'il faut et tous était très bons. Je reviendrai !

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:22

    super chambre....a condition de ne pas être clostro ou de s appeler passe partout plus petit pas possible... propreté pas très clin sur deux jour serviettes et draps pas changés...... si vous n avez pas le choix je vous recommande sinon passez votre chemin je ne parle pas du petit déjeuné a fuir complètement le bar a coté deux fois moins chère et du top

  • Avatar Manon.h
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:31

    Très déçu, le rapport qualité/prix est mauvais. La chambre est petite et donne sur la rue, c'est assez bruyant. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Néanmoins, le personnel est très agréable. Je ne vous recommande pas si vous venez à CAEN

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:36

    Si le service et le personnel est sympathique, le bâtiment est vétuste, les chambres vieillotes et mal équipées. C'est le pire Ibis du groupe Accor. À éviter. Et quand on découvre le prix de 110 euros la Chambre, c'est honteux. Elles sont toutes petites, on ne peut pas circuler dedans sans se cogner. Petit déjeuner qu'avec des produits industriels

  • Avatar Bruyère.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Agréable séjour. Chambre à côté de l'ascenseur étant trop bruyante on a accepté de nous changer de chambre. Sèche cheveux bruyant pour peu d'efficacité.

  • Avatar Hervé.A
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:21

    Sébastien Bazin le DG lors de l'AG du groupe Accor a appelé les hôteliers "à franchement monter les prix". Résultats, les hôtels Ibis, Mercure, Novotel etc sont non seulement moyens et maintenant, ils sont chers! Celui-ci en est l'exemple

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:40

    De pire en pire. Moisissures dans la salle de balle, ménage laisse à désirer, bruyant et literie très mauvaise. Le tout pour 100€.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:05

    Très bon accueil. Calme. Super petit déjeuner

  • Avatar Local.u
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:08

    Hôtel conforme aux standing hôtel Ibis. 4 étoiles par rapport au prix, à l’implantation, à l’accueil, la qualité de service, … Une étoile en moins pour la propreté de la chambre avec de la poussière derrière la TV, au dessus de la lampe d’ambiance de la chambre, les taches sur la banquette additionnelle, les grossières découpes du meuble TV, le revêtement de sol déformé, les WC mal implantés (trop proche du mûr,…). Nous recommandons cet établissement qui semble, pour nous, être l’un des mieux du centre de Caen.

  • Avatar Claire.u
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:40

    Les portes automatiques de l hôtel se sont fermés sur moi je ne peux plus marcher et hospitaliser le gardien de nuit avait contacté les pompiers pour m emmener à l hôpital A ce jour aucun dirigeant de l hôtel ne m ont contacté le personnel est sympathique sinon Bloqué dans un lit d hôpital car la porte de l hôtel ne m a pas detecter Des opérations importantes fémur casser et autre sont à prévoir dans les prochains jours

  • Avatar brice.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:03

    Très bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner copieux

  • Avatar Coco.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:32

    Propre. Accueillant. Bien situé. Literie très confortable. Par contre la réceptionniste pas très efficace. Erreur e-mail pour l'envoi des factures et pour l'entité devant y figurer.

  • Avatar marie-jo.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:11

    Très bon accueil grande disponibilité. Le déjeuner très satisfaisant

  • Avatar B.vdst.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, tout c'est bien dérouler rien à redire.

  • Avatar Nicole.I
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:56

    Hotel très agréable avec parking et très bien situé

  • Avatar Anthony.r
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 12:06

    La partie Ibis n'est pas exceptionnelle mais nous pouvons aller côté Mercure où c'est beaucoup plus sympa. Petit déjeuner excellent Salle de sport sympa (je dirais juste qu'il manque des poids plus lourds mais je pinaille) Les chambres en revanche, moins sympa : salle de bain et bureau pas propre : pas mal de goûtes collantes séchées. Plutôt bruyant on entend ce qu'il se passe chez le voisin. La douche est bof notamment le mitigeur très bas au niveau du genou voir plus bas... Localisation au top par contre.

  • Avatar Emmanuelle.i
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:35

    Déplorable car hyper bruyant : je me suis retrouvée dans le même couloir que plusieurs équipes sportives d adolescents qui ont faire la foire jusqu à très tard dans la nuit . Très mauvaise gestion , ils auraient dû réunir ces jeunes ados bruyants loin des autres chambres ou du moins me prévenir du souci . Aucun geste commercial n à été proposé lorsque j ai exposé le souci le lendemain matin ,épuisée par ma nuit écourtée.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:40

    Personnel sympathique service impeccable plat copieux je recommande vivement

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 04:39

    Personnel très accueillant, je dirais même "aux petits soins"! La restauration en chambre est idéale en cette période et permet de manger équilibré tout en ayant du choix, idem pour le petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Magalie.A
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:54

    Chambre d'hôtel mitoyenne avec une autre chambre, par la porte commune tout le bruit passe donc impossible de dormir! Je ne vous conseille pas cet hôtel très bruyant.

  • Avatar Naima.c
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:55

    La dame de l'accueil était très agréable. En cet période de covid on est prêt à accepter pas mal de chose mais faut pas pousser le bouchon non plus. Quand on prend la formule avec petit déjeuner et qu'au réveil on vous dis que la machine a café ne marche pas et que vous devez prendre du café en soluble!! Non c'est pas possible.. Meme pas de 2ème machine! Alors pour faire court j'ai payé la nuit avec petit-déjeuner en avance mais derrière je me retrouve a aller dans un café pour boire mes cafés au lait Un comble.. Cela fais 2 fois que ça m'arrive chez ibis! Pour une formule a 100e on s'attend à mieux.. Du coup le petit-déjeuner Ibis + les cafés au lait, jus d'orange du café me sont revenus à 30e. Ca fais très très cher le petit-déjeuner. Après coup tant pis, la prochaine fois sa sera Mercure. Au moins avec eux pas de surprise il on au moins 2 machines.. Bonne vacances..

  • Avatar anaïs.n
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:22

    Pour la 1ère fois j'ai été déçu de la prestation d'un hôtel Ibis. Cheveux sur l'oreiller, pieds du lit à resserrer par moi même, cuvette des WC "rafistolée" ne donnant pas un gage de propreté. Petit dej correct (étant donné la situation). J'ai conscience que les règles sanitaires sont compliquées, cependant ayant prévenu de mon arrivée tardive, pour un confort personnel j'aurais apprécié ne pas arriver dans une chambre avec une fenêtre grande ouverte à 23h. Pour mes prochains déplacements je privilégierais l'Ibis ou Ibis Budget Porte de Bretagne, moins cher, et avec une satisfaction bien meilleure.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:06

    L'hôtel mérite une bonne rénovation. La salle de bain par exemple est très vieille, avec les joints des carreaux qui sont noirs. Je suis très déçu par rapport au standing des autres hôtels Ibis que je connais. La chambre est vraiment minuscule. Concernant l'environnement, les serviettes sont changées tous les jours alors qu'elles sont posées sur les patères. Il est pourtant bien dit qu'elles ne seront changées que si elles sont par terre. Un bel exemple de green washing ou d'incompétence. Par ailleurs, la femme de ménage allume systématiquement la climatisation après avoir fait le ménage. Elle tourne donc pour rien toute la journée, alors qu'il fait frais dehors. Bref très moyennant satisfait.

  • Avatar MAC.r
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 17:32

    Établissement très sympathique je pourrais seulement reprocher que les chambres sont un peu petit pour le prix proposé Le personnel est vraiment super entièrement à votre service de l'accueil au bar je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner je le prends en ville. J'ai adoré la cireuse de chaussures près de l'accueil. Un baby-foot est à votre disposition c'est très rare dans un hôtel mais merci à tout le personnel de cet établissement qui ont été de vrai professionnel comme rarement je le rencontre le sourire la politesse sont des valeurs qui se perdent avec le temps merci et bravo à la prochaine 😎

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:10

    Pratique, en plein centre entre port et château

  • Avatar Matthieu.E
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:24

    Hôtel idéalement situé face à un petit port. Les chambres sont confortables et propres. Mais l'insonorisation est insuffisante, la porte d'entrée n'est pas assez calfeutrée. L'équipe de hôtel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est aussi bon que dans un Mercure (groupe Accord). Un parking est disponible mais payant (une dizaine d'euros la journée). Une bonne adresse à prix raisonnable

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 21:32

    Déplacement professionnel, personnel très accueillant, salle de sport bien équipé, Une carte Room service avec un bon rapport qualité prix, L’hôtel bien situé, par compte à ce prix là on s’attend à des chambres de meilleure qualité, Légèrement plus spacieuse,Une vraie armoire ,Et peut-être revoir la salle de bain qui n’était pas de toute première jeunesse avec des joints noir, Et les plaintes sous la douche qui se casse la figure. pour avoir cinq étoiles il faut soit baisser le prix soit relever la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cohen, Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce texte à l'issu de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que (dans la globalité) vous avez apprécié votre séjour. Bien entendu, nous restons à l'écoute de nos clients et je transmettrai à notre direction vos dernières remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Charlotte.

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:48

    Hôtel très bien situé et silencieux avec un personnel agréable.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:40

    Excellent accueil, très bon repas servi en chambre malgré les conditions difficiles. Bonne organisation pour les petits déjeuners, parfait pour maintenir des déplacements pro !

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:26

    Chambre convenable bien qu'un peux petite mais ça va. Ce n'est pas très bruyant sauf le jeudi ( en semaines je n'ai pas passer de week-end la bas ) car l'hôtel est en hyper centre et les jeunes étudiants décompresse le jeudi souvent donc fermer les fenêtre c'est un conseil. Sinon très agréable. Super bien placer il y a tous ce qu'ont peut attendre autour de l'hôtel des restaurant de toutes sortes, bar, tabac, boulangerie. J'ai rarement eux un hôtels aussi bien placer que celui la. La salle de fitness est très agréable aussi pour ce détendre un peux. Le petit déjeuner est très bien il y a ce qu'il faut. L'accueil est super. Je recommande vivement cette hôtels. PS: en espérant revenir quand je serais de passage à Caen 😊

  • Avatar nzinga.b
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:35

    Accueil excellent, hôtel propre, beaucoup de couloirs, certainement dû au fait que cet hôtel jouxte l'hôtel Mercure. Bonne localisation : centre ville de Caen près de la Tour Leroy... près de l'église St Pierre Parking privé payant. Avant de quitter l'hôtel, j'ai signalé qu'il faisait un peu froid dans la chambre. Le problème a été pris en charge, il m'a été dit qu'un technicien ira voir.

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:18

    Suite à notre dernier séjour, 1 seule serviette par personne, gel douche à moitié vide, gobelet à dents à revoir ...pas de bouteille d'eau ....et buffet les œufs brouillés avec bacon absents

  • Avatar ophelie.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:58

    Personnels très sympathique et à l'écoute. Les repas servie sont délicieux et super bien présenter. Je recommande à 100%

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Ras juste faire attention la livraison des repas en chambre

  • Avatar Le.o
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 06:45

    Hôtel très bien situé. Le personnel est assez courtois et aimable. Les chambres sont modernes, malheureusement assez mal entretenues. Le parking et le petit déjeuner sont beaucoup trop onéreux. Bien pour une courte étape, mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous prenons note de vos remarques. A savoir que le tarif exercé pour le parking soit 12€/nuit est dans la fourchette des tarifs effectifs pour les stationnements autour de l'hôtel d'autant plus que notre parking est privé avec caméras de surveillance et une grille fermée entre 23h et 7h. Le prix du petit-déjeuner, 9€90, est commun a tout les IBIS de France. Au plaisir de vous revoir prochainement en Normandie, Cordialement, Charlotte R.

  • Avatar OD.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:05

    Hôtel idéalement situé Confort très basique (ça tranche même dans la déco des couloirs avec le Mercure dans le même bâtiment) Buffet petit-déjeuner bien garni

  • Avatar Nono.i
    2 / 5
    Le 21/10/2017 à 23:16

    Déception... chambre très mal insonorisee à cause des portes communicantes. On entendait encore les voisins parler à 1h du matin !! Chambre pas assez bien équipée (manque mini frigo, serviette pour les mains, poubelle, prise murale et 1 seule table de chevet !). Parking payant trop cher... 12€ la nuit + 4€ la 1/2 journée ou 6 € la journée ! Petit déjeuner également trop cher... heureusement l'hôtel est bien situé...

  • Avatar Lisa.h
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:09

    Les plus : Hôtel bien placé, accueil correct, lit très confortable (on dort bien), hôtel climatisé, prix correct malgré la haute saison Les moins : meuble abîmé dans la chambre qui aurait pu être remplacé (il s'agissait d'une tablette d'un meuble avec 2 trous...), propreté laissant à désirer (dans la salle de bain surtout..., Il y avait une lentille de contact sèche parterre...), chasse d'eau qui ne fonctionnait plus le matin...

  • Avatar ghjuvani.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:00

    Hôtel bien placé pour la visite de Caen. Un peu déçu de la qualité de la chambre pour la gamme. Pesonnel aux petits soins 🤗.

  • Avatar laurence.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:44

    Agréable hôtel, propre et le personnel est très aimable.

  • Avatar Romain..
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:48

    Hôtel avec parking souterrain. Situation géographique idéale. Salle du petit déjeuner se transformant en Courte-Paille pour le déjeuner/dîner (et inversement). Bâtiment abritant également l’hôtel Mercure (avec le bar accessible à la clientèle de l’Ibis). Chambre simple et fonctionnelle. Personnel professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain B, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Caen Centre. Petite précision : le Courtepaille a été définitivement fermé au 31 mars 2018. Notre hôtel propose maintenant une large carte de plateaux repas à monter en chambre de 19h à 22h30 7j/7. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Charlotte R.

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 22:11

    Il va falloir revoir les chambres, forte odeur de tabac et isolation très légère. La restauration (au Mercure) ne procure pas de frissons. Produits standardisés du groupe Accor. A trop vouloir aseptiser les goûts, vous faites partir les clients malgré la sympathie de votre personnel.

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 16:17

    Bien situé, petit déjeuner de qualité mais par contre les chambres ne vont pas du tout, et notamment les salles de bains. On se croirait dans un hôpital où un ephad, ça sent la naphtaline et c’est mal entretenu. En 2018, à plus de 100€ la nuit, ça n’est pas acceptable.

  • Avatar Jérôme.Ã
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 11:18

    Personnel très agréable, service impeccable et confort habituel des hôtel Ibis. Mention particulière : nous sommes arrivés à 23h30, et le lit bébé était prêt ! Nous avons donc pu poser notre bout de chou directement dedans, et il a pu continuer sa nuit.

  • Avatar valentin.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:04

    Personnel très agréable, de bon conseil et le petit déjeuner était excellent et varier.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 19:19

    Je recommande cet hôtel proche du centre ville.Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel. Repas équilibré et surtout délicieux.

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:17

    2 nuits passées dans cet hôtel, accueil super agréable, mets un bémol par rapport aux autres Ibis que j'ai connu, les chambres sont très petites. Par contre, l'emplacement est au top , ainsi que le petit-déjeuner

  • Avatar canto.7
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:29

    Franchement, je pense que nous avons eu la... pire chambre de l'hôtel... je ne suis pas de nature sévère mais la... minuscule à rafraîchir etc etc etc

  • Avatar tof.
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 13:14

    Une Accessibilité Handicapé très aléatoire : Chez IBIS on a le droit d’être en fauteuil roulant mais on a PAS LE DROIT DE SE LAVER !!! Lors de ma réservation (par téléphone) la chambre était accessible au fauteuil roulant mais une fois arrivé a l’accueil c’était une chambre normale. J'ai quand même eu une chambre accessible dans l’établissement voisin mais avec une baignoire.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 10:43

    Hôtel accueillant au port de plaisance de Caen. Propre. Seul inconvénient la housse en papier dans le lit qui tient chaud.tres désagréable. Équipe très agréable a l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Féron, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots à la suite de votre séjour. Nous savons que l'alèse n'est pas toujours appréciée par nos clients mais elle reste indispensable pour maintenir une propreté irréprochable. Conscients du problème, nous travaillons à rechercher un produit plus confortable. Sachez que vos compliments seront transmis à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Charlotte

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 15:29

    C'est un hôtel de passage qui est agréable et reposant après une journée chargée ( chateau et abbayes , les seuls monuments qu'il y a à voir) avec des chambres moyennes mais fonctionnelles. Un personnel charmant et très agréable pour tout conseil ou infos pratiques ! Félicitations ! 😊

  • Avatar AssoaHB.E
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 05:57

    Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Il est préférable de demander une chambre côté cour car le côté rue est assez bruyant le port étant tous les soirs festifs

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 07:31

    Un bon hôtel excellemment situé à Caen, en face des quais et à proximité des restaurants (je vous recommande le bistrot basque si vous aimez ses spécialités de poissons). Les chambres sont agréables et l'hôtel dispose d'un petit déjeuner au top.

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 12:03

    C est le côté mercure que je note mais je n ai pas accès. .. . État des.douches deplorables c est plus propre chez moi. Bruyant par la route sur le côté Chambre sombre et petite. Pour le prix c est honteux!

  • Avatar MAx.o
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 06:35

    Accueil parfait, bouteille d'eau à l'arrivée Chambre calme, propre et très bien isolée Bar super sympa beau cadre Salle de bain avec douche italienne très propre et fonctionnelle Petit déjeuner avec du choix, par contre buffet étalé Je recommande cet hôtel et j'y retournerai régulièrement pour le travail

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 12/08/2016 à 17:21

    Je suis sidérée j'ai réserver une chambre pour le 14 au 15 août à la fin après avoir payer je me rends compte que c'est du 28 au 29 août ! J'appel l'hôtel pour qu'on m'aide qu'on puisse changer la date on me dis qu'on a rien à me proposer et que je ne serai pas rembourser !! C'est du vol et c'est une honte de pas pouvoir satisfaire le client !!!!! Arnaque et vol !!!!! Je remercie pas accor hôtel ils sont pas mieux que vous vous !

  • Avatar Gérard.u
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:15

    Inacceptable, chambre exiguë, pas de serviettes de visage,pas de ballet à WC ,et pour la cuvette des WC la vétusté est manifeste, voir photo. Trois étoiles !!!!!!!!!!!! Hôtel à éviter absolument.

  • Avatar Mathilde.A
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 00:02

    Bon accueil , personnel très compétent et bienveillant, petit déjeuner top et bien achalandé, bonne situation dans la ville de Caen , prix des chambres un peu élevé

  • Avatar Rémy.h
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:55

    Excellent accueil et bon rapport qualité prix. Idéalement situé au centre ville. Parking privé pour les véhicules très pratique surtout lorsque vous arrivez un jour de marché monopolisant toutes les places de parking extérieures.

  • Avatar Constantine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 13:20

    Superbe acceuil du personnel. Chambre propre silencieuse. Bouteilles d'eau fraiche gratuit avec le café aussi. Je suis pas déçu ! Je recommande !

  • Avatar Yann.E
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:46

    Litterie, nécessaire de toilette et petit petit-déjeuner décevants pour le prix (120€ la nuit pour 2). Personnel très sympathique.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 14:20

    Hôtel bien situé au Centre de Caen, juste en face du port et facile d'accès, accueil sympa, petit déjeuner copieux. Les chambres sont correctes pour un hôtel de ville. Parfait pour visiter Caen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour votre retour. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre passage à Caen. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement, Charlotte

  • Avatar Léonard.
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 05:49

    Rien à redire... Bien situé dans la ville. Personnel disponible et souriant. Une salle de sport... Un bar lounge... Et un très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léonard, Un grand merci pour ce commentaire et votre retour. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour ! A bientôt, Charlotte.

  • Avatar Bridget.
    3 / 5
    Le 26/09/2016 à 09:03

    Hôtel idéalement situé face au port de plaisance et à proximité du départ de la voir cycliste vers Ouistreham. Parking souterrain payant pour les voitures. On peut aussi y garer des vélos en toute sécurité.

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:27

    Très bel accueil, hôtel niveau propreté nickel, notre mini séjour c bien déroulé 😉

  • Avatar Julien.h
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 04:33

    Debout à 4 h à cause du marcher. Aucun respect à ce prix là j'aurai du dormir dans la voiture. Sinon hotel classique ne cassé pas trois pattes à un canard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Chateau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à l'issu de votre séjour. Je suis désolée que l'installation du marché dominical vous ait perturbé. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi car aucunes chambres ne donnent directement sur le port (où a lieu le marché) et l'isolation extérieure n'est que très rarement signalée comme problématique... J'espère que vous aurez tout de même pu profiter des produits proposés sur ce grand marché. Bien cordialement, Charlotte R.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 19:33

    Un très bon accueil Des chambres propres... côté jardin très calme

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:34

    Personnel très agréable / serviable. Hôtel au style un peu vieillot. Chambres confortables mais pas très grandes. Bons petits déjeuners.

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:34

    Chambre tout juste correcte, un peu vieillotte, et petite. Par contre le personnel est accueillant, et le petit-déjeuner est parfait.

  • Avatar Wyl.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:42

    Surtout pour la charmante réceptionniste rousse ! Super aimable super...tout...

  • Avatar olive.l
    5 / 5
    Le 20/10/2015 à 12:38

    Nous nous arrêtons à cet hotel à chaques week end que nous passons en Normandie.Toujours trés bien reçu.Parking en sous sol(payant).Petit port de plaisance et nombreux restos .Marché le Dimanche matin ..

  • Avatar Louise.i
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 06:30

    Certes l emplacement est idéal mais la chambre et les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs!!

  • Avatar Firiel.i
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:31

    Accueil chaleureux et bonne situation de l'hôtel. Chambre confortable.

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:56

    Un hôtel ibis comme il en existe des centaines . Mais il faut rappeler que ces hôtels sont particulièrement confortable et que celui-ci est collé à un Hôtel Mercure ce qui permet un plus grand nombre de services

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 15:24

    Passé une nuit et cela 'a suffit je suis une personne en fauteuil roulant on me dit que c est adapté en dehors de la douche à l'italienne et une barre dans les Wc rien de plus porte trop dure à ouvrir en fauteuil j ai demandé deux lits oui ya deux lits mais collés et un seul drap et une seule couette.12 euros pour le parking trop cher en dehors du petit déjeuner le reste 0 très déçue

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 19:06

    Hôtel très agréable, petit déjeuner excellent. Un peu trop chaud dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez qu'il est tout à fait possible de régler la température dans votre chambre depuis le boitier de climatisation. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:02

    Accueil très agréable le reste comme d'habitude super

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 15:32

    Hôtel aux standards des Ibis. Pas super mais mieux que les autres chaînes d'hôtels.... Bien pour les déplacements professionnels.

  • Avatar philippe.O
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 05:55

    Bien situé. Enfin un hôtel avec une salle de fitness. super agréable après une grosse journée!!!

  • Avatar Jean-Paul.A
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 12:05

    La qualité hôtelière est bonne mais l'accueil est un peu froid et un peu trop formaté.

  • Avatar Joe.a
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:00

    Bien placé mais chambre vraiment trop petite. Rapport qualité prix un peu élevé.

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 28/04/2016 à 21:09

    Chambre petite Menage à améliorer salle de bain sale (poil dans douche wc(urine)douche cassee(support)par contre très bon buffet petit déjeuner et bon accueil au resto

  • Avatar Wilfried.t
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 05:03

    Chambres datées. Prestation pas à la hauteur sur petit déjeuner. C’etait La dernière pour nous.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 18:24

    Bien situé Chambre exigue et un peu daté Lit double non long size (2 lits individuels )

  • Avatar Veronique.e
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 16:52

    Chambre minuscule , literie horrible (mal au dos pendant 2 jours) , pas de plateau de courtoisie

  • Avatar Lulu.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:24

    Superbe

  • Avatar Elisabeth.A
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:01

    Bon hotel situé au bord du port de plaisance , et pas loin du centre ville. L'hotel posséde un parking souterrain .

  • Avatar Joël.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:30

    Mention spéciale pour le personnel professionnel et sympathique

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:18

    Manque des prestations: bouteille d'eau Les sanitaires sont encrassés Manque prise de courant près du lit

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 04/06/2017 à 20:05

    Impossible de se garer car parking complet alors que l'agent d'accueil ne le sais meme pas.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:34

    Nuit calme.

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 07:02

    Bémol le parking payant , et la fourrière le dimanche matin car pas suffisamment indiqué qu'il y a le marché le dimanche matin.

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 17:46

    Bon accueil mais chambre froide et très bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la chambre n'ait pas convenu à vos attentes. Si vous avez à revenir un jour, n'hésitez pas à demander une chambre située côté cour. Bien cordialement, Charlotte R.

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 15:38

    Très classe, très propre, chambre silencieuse, personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes touchés et ravis par votre commentaire. Un grand merci de la part de nos équipes qui travaillent dans le but de satisfaire la clientèle. Je partagerai vos compliments auprès d'eux, ils en seront plus que ravis. A bientôt en terre normande, Charlotte, 1ère de réception.

  • Avatar Armelle.o
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:18

    Pour la chambre. trop petite courant d'air par la fenêtre. Trop de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Armelle, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous regrettons et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la chambre lors de votre séjour. Il est possible de demander des chambres côté cour si vous souhaitez plus de calme. Quant au courant d'air, si vous pouviez nous signaler de quelle chambre il s'agissait, nous pourrions intervenir pour que ce problème ne dérange pas d'autres clients. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié la ville de Caen et ses alentours. Cordialement, Charlotte, 1ère de réception.

  • Avatar Youkou.o
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 15:48

    endroit sympathique et propre, personnel accueillant rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Youkou, Je vous remercie pour cet agréable commentaire suite à votre séjour. Nous attachons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région caennaise. Cordialement, Charlotte

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 16:59

    Très bien

  • Avatar Fulburt.o
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:48

    Service au bar très long le soir... sinon correct

  • Avatar Brune.a
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 16:57

    Super hôtel j'ai bien dormi et le petit dej gourmand

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nos équipes seront ravies de savoir que votre séjour s'est agréablement bien déroulé. Nous vous faisons part de nos sincères salutations et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Caen. Cordialement, Charlotte

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 16:06

    Calme, aucun bruit, très bonne prestation de la chambre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Glycine

    (100 Avis)

    Le restaurant mériterait une meilleure appréciation mais la chambre 32 était trop décevante. Rénovation sans doute d'anciennes installations, décor moderne bien triste dans une pièce mansardée et surtout salle de bain exigűe avec les WC à l'intérieur coincés entre le lavabo et le distributeur de papier. Robinetterie à la limite de l'utilisable, nombreuses traces de rouille,douche glissante dans la baignoire sans poignées de maintien. De plus il faut traverser la rue pour se rendre au petit-déjeuner, pas agréable par temps froid ou pluvieux. Je pense que le client devrait être informé à la réservation. Il nous a été indiqué chambres identiques alors que nous lisons dans les avis "douche à l'italienne ". Très déçu de cet établissement de la chaîne logis....

  • Latest Listing

    Castel de Siam

    (64 Avis)

    Je ne recommande pas ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Mer

    (44 Avis)

    Des gens adorables et une nourriture excellente! Service excellent! Tres bon! ...

  • Latest Listing

    Manoir de Benerville et SPA

    (76 Avis)

    Un week-end de rêve ...

  • Latest Listing

    Coconning

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant de la Mer

    (100 Avis)

    Service un peu long tout en sachant que j'y suis allé pour le déjeuner du 1er janvier. Mais fruits de mer excellents. Et plat de poisson succulent. La vue sur mer est imprenable et la promenade digestive est sacrée....

📅 Vérifier la disponibilité