Appart'City Caen - Appart Hôtel

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Caen - Appart Hôtel Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Caen - Appart Hôtel à Caen

Appart'hôtel standard proposant logements conviviaux avec kitchenette et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel simple avec kitchenettes.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Kyll.y
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:03

    Avis mitigé. Le concept est très pratique avec un enfant. Je trouve le rapport qualité prix très bien car l hôtel n est pas cher. Par contre l'hôtel commence à vraiment vieillir. Il devrait y avoir des travaux de rénovation car ça commence à être vraiment limite. A bon entendeur pour le directeur de l'établissement. Vous pouvez voir sur les photos le vieillissement de certaines parties qui commence à être très limité. Je déconseille de prendre le déjeuner le prix ne vaut pas la quantité que vous avez ni la qualité.... par exemple les croissants sont remis à l'unité il suffit que la personne avant vous prenne un croissant et vous devez attendre 5 minutes pour que l'on en remettre un. Le déjeuner ne vaux clairement pas le prix payé. très peu de choix et remettre des croissants et pains au chocolat à l'unité toute les 5 minutes je trouve ça vraiment limite surtout quand il y a plusieurs personnes qui dejeune. C est vraiment des économies de bout de chandelle et sa laisse un mauvais sentiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher.e client.e, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Des travaux de rénovations ont déjà été pour les logements de 4 et 6 personnes et la totalité de notre literie a été entièrement changée l'été dernier. Nous sommes heureux de vous annoncer que la suite des rénovations pour les studios est prévue pour les mois qui viennent. Le gaspillage alimentaire nous tient à cœur et nous essayons de faire tout notre possible pour limiter ce gaspillage à notre échelle. Nous prenons toutefois en note votre remarque et réfléchirons à une autre façon de limiter tout autant le gaspillage alimentaire, tout en prenant soin de satisfaire pleinement les clients présents. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Appart'City.

  • Avatar Lisa.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:30

    très bon accueil par la réception et une chambre correct pour une nuit, facile d’accès et bien situé. Cependant la dame qui se charge du petit déjeuner est désagréable et dès le matin ce n’est pas une partie de plaisir. Quand lorsqu’en plus au petit déjeuner il n’y a pas grand chose à manger on ne se permet pas de nous faire sentir en trop. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar natacha.a
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:47

    Fuyez, j aurai vraiment du suivre les avis. Studio supérieur de 26m2 n en faisant vraiment pas plus de 20, odeur nauséabonde, vraiment très vieillot et à l accueil, ça ne les choque pas plus que cela et on ne vous propose aucun autre studio( il y en avait de disponible sur leur site) Bref, allez vraiment ailleurs, car vous ne pourrez trouver pire. Par contre l appareil à CB fonctionne très bien. Pour finir, une belle ARNAQUE. ( chambre 501)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse relationsclients@appartcity.com Vous souhaitant une agréable journée L'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:09

    Vieillot, moquettes très sales dans la chambre. TV avec un son pas terrible et piles de la télécommande en fin de vie. Douche petite et glissante. Tringle à rideaux qui manque de tomber par terre. Bref je n'y retournerai pas.

  • Avatar s.
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:04

    Nous n'avons pas eu d'eau chaude notre première soirée, on nous a assuré que cela reviendrait mais cela n'a pas été le cas. Nous avons attendu le technicien qui ne s'est pas deplacé et perdu notre soirée pour finir avec une douche froide. De plus, l'eau était coupée le lendemain à partir de 9h30.

  • Avatar Stéphanie.
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:35

    J'ai été extrêmement déçue quand j'ai vu le contraste entre les photos des chambres représentées sur le site internet et la réalité. La moquette était sale, ainsi que les miroirs et les plaques de cuisson. Nous avons entendu les voisins de la chambre du dessus tousser toute la nuit. Je n'y retournerais pas.

  • Avatar Local.u
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:21

    J'avais lu les avis et je me suis dit pour une nuit.... location appartement pour 4. Literie du salon inconfortable, double rideau décroché, tv complètement de travers, coups dans le mur, poussière et moutons sous les lits, et canapés. Tâches sur les portes de la cuisine, porté du placard qui ne s'ouvre pas.... et j'en passe... je ne reviendrai plus jamais... Tout est vieux....

  • Avatar Dany.u
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:07

    Endroit pratique et proche du centre ville avec des accès à la rocade qui peuvent être utiles en cas de besoin urgent, en ce qui concerne l’emplacement, c’est plutôt bien situé, en revanche pour ce qui est du parking de nuit ce n’est pas du tout éclairé, et par nuit très sombre ce n’est pas très commode pour s’y garer, les logements ne sont pas au top de leur propreté pour certaines parties, toilettes entartrées, douche qui laisse à désirer sur la propreté des joints, en dehors de ses points le reste va à peu près bien.

  • Avatar Jer.m
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:22

    J'ai eu une chambre avec un sol rénové pour la nuit. Le mobilier est vieillot, les rideaux passés mais l'ensemble est en bon état. L'ensemble est propre douche WC lavabot, TV micro ondes, lave vaisselle, frigo, plaques chauffantes, vaisselle, bureau, table et des rangements suffisants. Le personnel fait bien son travail. Bon accueil, souriantes et disponibles pour renseigner, super. Savoir qu'il n'y a personne la nuit , vous aurez un code d'accès si vous rentrez tard. Le petit dej en supplément est bien. Pour 8€ ya pas les oeufs brouillés non plus, mais de quoi avoir un bon petit déjeuner copieux. J'ai même déjeuner dehors en terrasse au petit lever de soleil. Pour les plus pressés y a un petit dej a emporter a 2€. Y a un coin laverie si nécessaire. De quoi ranger son vélo, Des tarifs étudiants. Et des locations sur du long terme.y a une Grande surface a quelques centaines de mètres, avec un centre commercial et de quoi se restaurer... J'ai pas entendu de bruits de voisinage malgré que l'établissement soit complet.Visiblement, un petit coup de neuf dans les chambres et les parties communes s'impose, mais j'y ai passé une bonne nuit.

  • Avatar natalie.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:31

    Pas de balcon alors que je l'avais précisé dans la réservation, 3 mois au préalable.! 3 passages en un an... pas de demande satisfaite, dommage. beaucoup trop de bruits sur l'étage 3, donc entre 2 étages. J'avais séjourne au 5eme, pas de bruit. la au 3eme... c'est vraiment dommage. pas de pb d'odeurs cette fois, mais trop de bruit la nuit apres 22h. tres mauvaise insonorisation entre les logements. (tele, bruits de pas, etc...) sur le week end, la poubelle exterieure deborde, quel dommage pour l'accueil....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LELONG, Vous êtes nombreux à souhaiter un balcon lors de vos séjours, mais nous ne disposons malheureusement que de 4 studios avec balcon. Il arrive donc souvent que nous n'en ayons plus de disponibles. Nous faisons notre maximum pour répondre favorablement à vos demandes, nous vous en avions d'ailleurs attribué un avec balcon lors de votre premier séjour. Cordialement, Appart'City de Caen

  • Avatar FONTAINE.l
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:11

    En déplacement professionnel sur Caen pour une semaine, je me retrouve dans cet Appart'city... Et je vous confirme la plupart des avis, l'état des chambres est lamentable... Fuyez !

  • Avatar Arlette.i
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:20

    En fait. Lorsque j'attendais que ma chambre soit prête ,J'ai consulté les commentaires sur le site et nombres d'entre eux étaient très négatifs et je m'attendais au ire. J'ai été agréablement surprise par l'état de l'appartement. Tout était impeccable, à part la moquette dans quelques endroits. Les employés sont très gentils et attentifs à nos besoins. Donc tous ceux qui on fait des commentaires lamentables sont vraiment de mauvaise foi et intentions. Je resterai à nouveau si besoin est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arlette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire car en effet notre Appart'City n'est plus de toute jeunesse mais nous mettons un point d'honneur a offrir à nos clients un environnement propre et agréable. Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar John.a
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:57

    Ne surtout pas y séjourner, publicité mensongère à aucun moment ils indiquent la non rénovation des studios! Moquette sales, murs défraîchis, rideau avec des trous. C’est une honte de montrer des photos de beaux appartement, et la grosse déception des l’arrivée, couloir avec la moquette tachées, mur abîmé. Pour le prix!! Un lit confortable c’est tout!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous évoquez. Notre établissement et nos équipements ne sont pas sales car l’hygiène est primordiale mais ils présentent toutefois des signes de fatigue dû à une utilisation très forte. Nous vous assurons que cela n'empêche en aucun cas leur bon fonctionnement. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident : cela ne reflète en rien nos standards. En espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Caen

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:32

    Logement tres spacieux , tres lumineux, petit defaut de configuration de l appartement, la salle de bain toilettes, donne dans la chambre , nous etions 3 adultes un couple et moi, je dormais dans le salon sur le convertible, si on a besoin d'aller aux toilettes dans la nuit, C'EST plutôt gênant ! La porte donnant dans le sejour semble plus judicieux . Il N'Y avait que 2 grandes serviettes de toilettes et 2 petites pour 3 adultes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience au sein de notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe en réception est entièrement disponible pour vous fournir des serviettes supplémentaires ou pour répondre à tout autre besoin pendant votre séjour. A bientôt, Appart'City CAEN

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:42

    Le séjour de mes parents c'est très bien passé, l'appartement était très propre, lit confortable. Dommage qu'il ne soit pas précisé que le petit déjeuné ne soit pas inclus avec la smart box.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que Smartbox ne vous ait pas donné la totalité des informations concernant votre séjour, nous vous invitons à leur faire remonter votre retour également. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Amandine.a
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:23

    l'accueil était chaleureux, nous avons apprécié cet aspect. Cependant nous sommes très déçus de la propreté ainsi que de la déco. Les photos ne sont pas en adéquation avec ce qui est réel. Vu de l'extérieur, cela donne l'impression d'un bâtiment délabré, et sale. Ce qui s'avère être vrai en entrant dans notre appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur notre établissement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer l'intégralité des services que nous vous proposons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. C'est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant la décoration de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain séjour qui sera à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Caen

  • Avatar Dan.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:05

    Très bon accueil. PERSONNELS respectueux, discrets et à l'écoute. Très bel appartement, bien décoré avec de jolies couleurs. Le coin cuisine ÉQUIPÉE pour l'autonomie. Cependant, remarque au niveau de l'hygiène. Présence de POUSSIÈRES sous le lit. Traces VISIBLES sur les vitres des portes fenêtres et le balcon pas propre. Ensuite par rapport au bruit du dessus. Les moquettes seraient un plus pour ÉTOUFFER ou au moins atténuer le bruit Des MEUBLES. Sinon, dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City ainsi que nos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Appart'City lors de votre prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Mathieu.r
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:04

    Lors de ce week-end, nous avons souhaité y passer 3 nuits lors des réservations, nous avons décidé de prendre 1 nuit par 1 nuit du vendredi 10 décembre 2021 au lundi 13 décembre 2021. A notre arrivée le samedi 11 décembre 2021, le numéro de chambre qui nous a été attribué était le 107 dans lequel les toilettes étaient non-fonctionnelles, le rideau de la porte fenêtre avait un trou, la porte d'entrée était cassée obligé de claqué la porte excessivement fort pour pouvoir fermée ce qui est peu sympathique à 1heure du matin,   les serviettes de toilettes avaient des moutons de poussière, le siphon du lavabo de la cuisine avait une fuite qui avait coulé dans les poêles et casseroles qui se trouvait en dessous. Avant de pouvoir faire à manger, nous avons dû tous passer au lave-vaisselle.. Nous avons donc contacté le service clients qui très aimablement nous ont redonner un numéro de chambre qui était le numéro 204, la personne que nous avons pu avoir au téléphone nous à indiquer une surclasse, Or, une fois arrivée dans la chambre, nous avons décidé de terminer notre repas puis de mettre les éléments dans le lave-vaisselle que nous n'avons trouvé. Un verre était cassé, le bac à glaçons aussi, puis le réfrigérateur n'était pas propre. Dans les 4 chambres que nous avons pu faire, ce qui reste flagrant c'est la moquette qui n'est pas du tout correcte ainsi que les portes de douche qui ne sont pas forcément pratiques. De plus, les hottes des chambres sont juste inadmissible, je trouve ça honteux que l'on fasse à manger au dessus de choses qui pendent des grilles. Les chauffages sont dysfonctionnels, l'eau des douches est non-réglable étant donnée que l'eau passage de la bonne température à bouillante ou gelée d'un coup. Le matin à 9h00, l'hôtesse d'accueil qui entre dans la chambre sans frapper ou même sonnet ( sonnette à disposition tout de même ) pour demander si nous avions une réservation dans cette chambre, je trouve cela très irrespectueux de venir dans l'intimité des personnes sans même montrer sa présence. Nous sommes bien conscients que nous ne sommes pas dans un cinq étoiles, seulement certaines règles d'hygiène pourraient être respectées. Nous souhaitons le remboursement de notre passage dans votre appart' City. Pour preuve de nos propos, voici quelques photos à l'appui. Toutefois, je me permet de remercier le service clients qui nous à su nous orienter auprès d'une autre chambre, tout en demandant si d'autre besoin nous été nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse relationsclients@appartcity.com Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City

  • Avatar suzie.c
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:21

    une honte... des appartements avec moquette tachée, rideaux avec des trous de cigarettes, salle de bain avec carreaux cassés, des masques usagés un peu partout, de la poussière.... bref l'ensemble des commentaires sur la vétusté et la propreté sont vrais. passez votre chemin, il y a mieux et aussi abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzie, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar angel.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:19

    accueil parfait cependant propreté des chambres laisse à désirer. La TV ne fonctionnait pas (pas grave), les ampoules de tete de lit étaient dévissées ???

  • Avatar Herman.r
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:48

    A bannir , photo non conforme. Nous avons réservés une chambre aux photos agréables et propres. Quelle déception en arrivant dans notre réservation..: *Odeurs nauséabondes des l'entrée lié aux remontées d'égouts.. merci a la porte car le chambre en est épargné. *Trous dans la porte de la salle de bain certainement dus à un coup de poing. *Moquettes tachés c'est peu dire.... *Traces sur les murs *Découpe dans les rideaux... *Points positifs a la literie et ménage de la salle de bain. Suite a Cela nous avons demandés a changer de chambre ,les frais d'annulation étant de 68€ sur une chambre à 70€... ne nous laissés pas de possibilités de quitter votre établissement en ayant un remboursement évident. Nous avons donc échangés avec l'appart City de Cherbourg qui n'a pas pu nous trouver une autre chambre nous invitant à nous rediriger vers vous le dimanche matin puis votre hôtesse nous informant de votre retour ce jeudi. Ayant bien conscience du nombre de chambres à gérer je vous ai mis dans le mail des photos.. néanmoins je vous invite à aller sentir l'odeur de la cuisine et également demander à détartrer la bouilloire. La directrice nous propose 25% sur tout les appart city en France ! Nan mais la Blague !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de votre déconvenue mais vous avez pu échanger avec notre direction ainsi que notre service client. Nous vous avons expliqué les raisons de notre positionnement suite à vos agissements au sein de notre Appart'City vis à vis de nos équipes et clients. Nous ne pourrons pas vous faire d'autre proposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Appart'City

  • Avatar Gael.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:10

    L'appartement est spacieux et lumineux mais il y avait une odeur bizarre à l'arrivée.

  • Avatar Helena.u
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:08

    Grosse fête dans l'hôtel, jusqu'à 6h du matin, hyper bruillant, impossible de dormir.

  • Avatar valerie.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:51

    Un échange avec cette établissement a déjà été mis en place. Nous avions exigé un remboursement chose qui nous fut refuser du a la politique de l'établissement certainement malgré la chambre miteuse louée.. néanmoins des modifications d'emails et sur les réseaux sociaux me font également douté de leur capacité à gérer les relations clients..aucune chambre offerte nous fut proposé par mail mais une réduction de -25%.. contrairement aux réseaux sociaux ou par geste commercial il nous proposer ce choix mais en vain..après échange de ma part à ce sujet..le mail sur les réseaux fut modifié..tout comme celui de mon ami ou vous déplorer notre attitude à notre grand étonnement puisque a part vous signaler les réalités de vis agissements aucuns agissements de notre part est a deplorer...ce qui est déplorable est votre établissement ,précisément la chambre 214 avec son cou de poing dans sa porte sa moquette délabrée et odeurs nauséabondes..mais encore fois vous êtes désolé mais après échange cela reste normal dans votre établissement ou les frais d'annulation sont à la hauteur du prix de la chambre...alors oui je réitère établissement a bannir et un service clientèle a l'image des photos.. mensongers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie , nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Notre service client a souhaité vous proposer une remise dans l'un de nos Appart'City à titre de geste commercial, nous sommes navrés que vous ne souhaitiez pas l'utiliser. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Skiiny91590.
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:44

    Séjour agréable juste un bémol petit déjeuner à plus ou moins 8e et pas un grand choix au niveau du salé pas d'oeuf pas de bacon pas de saucisses ... croissant et pein en sucré

  • Avatar d.e
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:31

    Un peu vieillot, calme et propre, le Carrefour est à 5mn le T2 aussi

  • Avatar PASCALE.A
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:21

    Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Les meubles semblent dater des années 70. Pas de lieu de vie commune. Table a manger minuscule. Pas d'éclairage a l'entrée (une dame s'est cognée dans une des jardinières en béton devant l'entrée et s'est fait très mal)

  • Avatar FONTAINE.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:33

    Réservé pour une nuit par l'intermédiaire d'un cheque wonderbox, nous avons été surpris par le matériel disponible dans ce genre d'appartement. Nous ne savions pas à l'avance qu'il était possible de reserver des petits déjeuners, ce qui nous a obligé à prévoir le notre. Cependant mis à part ce manque de communication , plutôt de la part de wonderbox que de la votre, dans l'ensemble on a beaucoup apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Nadege.u
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:53

    Appartement fonctionnel, parfait pour 3 nuits. On voit que Les murs et les sols auraient besoin d'être rénovés mais ça n'a pas gêné mon séjour. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Philippe.U
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:53

    Accueil sympa et très courtois avec ce petit plus qui donne toujours plaisir. Malheureusement la chambre, moquette avec des taches qui sont là depuis un petit moment, une certaine odeur dans la chambre et dans la salle de bains. Cela ne donne vraiment pas envie de rester plus d'une nuit. Un bon petit rafraîchissement serait au TOPPPP pour fidéliser la clientèle. HEUREUSEMENT que l'accueil à été très professionnel.

  • Avatar S..E
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:23

    La dame de l'accueil me confirme que les logements sont vétustes car la résidence à 15 ans. Il n'empêche qu'un rafraîchissement est possible et surtout un meilleur nettoyage quand on voit la personne en tenue d'été en claquette tenir l'aspirateur je comprends mieux l'état du logement. Odeur de cigarette moquette dans un sale état, trou de cigarette dans les rideaux mobilier ancien, vétuste pas de lumière dans la douche et une vieille cafetière comme si on se baladait avec des filtres pour prendre son café. En revanche le personnel est accueillant et nous a bien expliqué le fonctionnement de la résidence. C'est Appart city qui doit sortir la trésorerie de temps en temps pour donner un coup de frais surtout en ce moment en temps de Covid.

  • Avatar fabien.u
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:36

    Pas terrible. Accueil professionnel rien à redire. Par contre la chambre laisse à désirer, fenêtre qui ferme mal du coup il faisait froid et radiateur électrique juste à côté de la fenêtre avec les rideaux qui ne demandent qu'à s'y coller pour prendre feu (d'ailleurs des traces de brûlures sont visibles sur les rideaux). Salle de bain qui sent l'humidité et simple mitigeur dans la douche ce qui m'a valu une douche écossaise et de me brûler la peau, un thermostatique serait un bon investissement. Moquette et meubles vétustes. Un coup de jeune serait à prévoir.

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:32

    Très déçu de mon séjour dans cette résidence. Ne mérité pas son classement et son prix : électroménager en très mauvais état (réfrigérateur et lave-vaisselle cassés, odeur très désagréable à l'ouverture du lave -vaisselle), vaisselle très ordinaire et tachée, plaque électrique très ancienne et peu efficace, micro-onde sale, moisissures dans la sale de bain, mobilier de salle de bain et de cuisine en mauvais état, robinetterie et pare-douche mal fixés, odeur d'urine dans les WC, ménage très approximatif à notre arrivée, beaucoup de poussière sur les meubles donc désinfection surement pas réalisée entre 2 clients, le lit 2 personnes est constitué de 2 lits 1 personne placés cote à cote, moquette dans les couloirs en très mauvais été. Seule point positif l'emplacement de la résidence

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:14

    Très décevant. Un prix élevé pour une qualité très faible. Chambre vétuste et en mauvais état : Carrelage brisé et dangereux, poignet dévisée, moquette complètement usée. Très moyen au niveau de la propreté surtout en temps de covid: un simple drap sur le matelas. Serviettes de toilettes qui sentent mauvais. Odeur de tabac persistante dans la chambre car juste au dessus d'un coin fumeur extérieure. Vaisselle mal faite. Je déconseille.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:28

    pourtant , je vais souvent à celui d'Angers qui est parfait

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 22:12

    Excellent. accueil exceptionnel, prise en compte immédiate d'une requête importante... Nous avons changé de chambre immédiatement afin de ne pas subir les désagréments de moquette étant donné nos allergies aux acariens, sans aucune animosité Lucie, la réceptionniste, a répondu à notre requête. L'organisation de l'hôtel est assez exceptionnelle . Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. De plus le petit petit-déjeuner est très très généreux, avec des produits de qualité, du pain frais. des produits de grandes marques. Ke sourire, la propreté sont en plus toujours au rendez-vous pour toute l'équipe de Caen. Bravo et merci de nous avoir fait terminer l'année de cette façon.

  • Avatar Marie-Laure.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:08

    NOUS AVONS déploré l'odeur de fumée de cigarette en arrivant dans la chambre le manque de gobelet dans la salle de bain et la moquette très salle

  • Avatar Jérôme.h
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:46

    Le staff est très accueillant et arrangeant ! Les appartements sont fonctionnels et corrects. Dommage que le parking soit partagé et non pas réservé aux clients de l'hôtel. Il peut être difficile de trouver une place

  • Avatar Karine.u
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:50

    Très contente de L'ACCUEIL, de la cuisine qui sépare les chambres(moins de bruit du coup) , les deux lits collés font un trou au MILIEU, pas très propre entre le lavabo et la baignoire et qq tâches sur les murs.... Mais suis maniaque...

  • Avatar Gwladys.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:19

    Je recommande ce lieu mais lors de mon dernier séjour, mon fils n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner et aucune compensation n'a été prévue (pourquoi ne pas remettre un petit panier au départ lors de la remise des clés de la chambre ?). Cela m'ennuie d'avoir payé pour rien!

  • Avatar alma.a
    3 / 5
    Le 24/04/2021 à 20:30

    J'étais dans un appart 29m². Matériel de cuisine impeccable, matériel douche il manque peut être un tapis de douche, l'appart n'étais pas propre. Pas de poussière mais la serpillère n'avait pas était faite. Il n'y a pas de bruit, chauffage bien, chambre bien, salon spacieux pour un 29m². Dans l'ensemble c'est bien.

  • Avatar Maryne.e
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 12:31

    Déçu .... ménage médiocre, présence de punaise de lit ! Odeurs nauséabondes entre la cigarette et la puanteur de la salle de bain! Problème avec des gens irrespectueux qui faisaient la fête jusqu’au moins 3h du matin . Appelle de la réception rien n’a été fais . On attend toujours votre coup de fil pour explication en détail du problème rencontré cette nuit. Obligé de rentrer chez nous tellement que le bruit était insupportable. C’est honteux. Le seul point positif est le personnel qui reste agréable et le petit déjeuner.

  • Avatar Yann.i
    3 / 5
    Le 29/01/2021 à 23:30

    Bilan mitigé. Accueil très sympathique, personnel agréable et disponible. Le petit déjeuner en sac individuel est très varié avec un bon rapport qualité-prix. Seuls bémols, les aérations trop larges qui laissent passer un courant d'air et qu'il est nécessaire de boucher avec du kleenex tellement elles sont bruyantes... En cas de vents forts, c'est pire. Environnement parfois bruyant le soir avec des noctambules peu respectueux des autres résidents ( bruits de cuisine tardive, cris et autres...). L'isolation est à revoir. Dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix sur 4 jours.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:57

    la plomberie un peu fatiguée idem pour la moquette, très bon lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie neuve. Quoi de mieux qu'une bonne nuit pour bien commencer la journée ?! Nos studios commencent à subir leur forte utilisation mais l'équipe ménage fait tout son possible pour l'entretenir au mieux. Au plaisir de vous revoir prochainement, Appart'City CAEN

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:31

    Des travaux non déclarés dans les étages. Propreté douteuse Équipement limité

  • Avatar bo.b
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:22

    Une catastrophe cet hôtel, une chambre détérioré avec des morceaux de mur qui sont tombé, la moquette est dégueulasse, les armoires sont branlantes, le mobilier la cuisine et la salle de bain qui doivent dater des années 80, la porte du petit congélateur dans le frigo est cassé, les serviettes anciennement blanche sont plus jaune qu'autre chose, rien n'est propre dans l'appartement, le parking minuscule est partagé avec l'université, tout ça pour 100€ la nuit, fuyez cet hôtel absolument si vous voulez passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les points évoqués vont être résolus pour votre prochain séjour. Nous nous excusons ainsi pour les problèmes évoqués : c'est avec sérieux que nous notons tous ces points pour progresser sur notre qualité du ménage. La décoration de nos chambres a été conçue pour donner une sensation moderne et apaisante. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas plu. C'est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant le confort de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Caen

  • Avatar Malory.e
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 08:04

    Moquette très encrassée on ce demande si elle a était laver radiateur plein de poussière c’est pour que j’ai demandé un aspirateur et qu’il était remplis de poussière même pas vide et plein de poil NIVEAU HYGIÈNE 0 ⚠️pas du tout d’hygiène La direction n’a pas été à la hauteur puis qu’elle n’a pas trouvé de solution . Sinon chambre au calme pas peu de passage devant l’appart city

  • Avatar Malika.E
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:17

    Bon séjour malgré quelques "couacs". peut-être devriez- vous être plus vigilants sur le ménage. vous demandez aux clients à l'arrivée de laisser le coin cuisine propre et pourtant c'est celui qui était le plus sale à notre arrivée

  • Avatar Laure.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:43

    Très déçues ! Une moquette salle (très tachée) et défraîchie, équipement vétuste, odeur nauséabonde dans la cuise et la salle de bain. Nous avions pris une chambre « supérieure », plus chère, pour le confort. La réception nous a confirmé qu’il n’y avait pas de différence avec les chambres standard. Vu le prix, une rénovation serait plus que bienvenue. Par ailleurs, les réceptionnistes etaient agréables, petit déjeuner correct.

  • Avatar Kevin.
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:29

    A éviter. Hébergement qui ne mérite pas son classement. Moquette dans un état pitoyable, trous dans les rideaux, taches sur les draps, manque de propreté etc... je ne recommande pas cet établissement.

  • Avatar Myra.
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:59

    Une qualité très médiocre: - Aucun service de nettoyage ou de matériel électroménager (ex: Aspirateur/balais) n’a été proposé (C’est tout de même le comble pour une chambre avec moquette). Aussi, le ravitaillement en papier toilette semble être un luxe. - L’eau chaude semble avoir un couvre-feu, au vu de sa ratification au sein d’une même journée. - Le service de vaisselle laisse également à désirer : • Pas de couteau qui COUPE, seulement un PETIT couteau à peine effilé. • Seulement 2 casseroles/poêles proposées • Pas de cloche pour le micro-ondes - Un service de réception TRÈS partiel. Je pense que ces points sont facilement améliorables, et ce, pour le bien de vos futurs clients.

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:57

    super séjour, bien placé, le personnel est super sympa et avenant, juste un peu vieillissant, mais ca fait son rapport qualité prix, les lits sont neufs mais un sommier surement cassé, je pense que le problème est déjà reglé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour votre retour concernant l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Annick.a
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:38

    Arrivée à 20h00, l'accueil était fermé et le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre donc j'ai dû passer une nuit sans chauffage !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas contacté la résidence qui prend le relais hors de nos horaires d'ouverture. Ce numéro est indiqué à notre réception ils auraient pu vous proposer un autre appartement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Alexandre.u
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 15:32

    Correct mais besoin d'une rénovation. Très bon accueil, souriant et aimable. Kitchenette pratique et TV de bonne taille. Salle de bains correcte. Appartements nécessitant rénovation ! Propreté de la vaisselle à améliorer. Moquette et rideaux sales et vétustes. Literie confort moyen. On aurait également apprécié quelques petites attentions supplémentaires comme trouver du café ou au moins des filtres pour la cafetière par exemple.

  • Avatar Amina.k
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 20:35

    À fuir !! À peine arriver à peine parti! Moquette écoeurante! Odeur de poussière désagréable!! Je me demande comment ça se fait que APPART CITY NE FERME PAS LES PORTES!!! Je souhaite même un remboursement. Je suis outrée Quand 2021 cela existe.

  • Avatar myriam.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:44

    Je suis ravie de mon séjour et de la gentillesse de la gérante et du personnel d accueil et de service Pas aimé le réveil brutal des personnes qui taille des haies dès 7h30 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Beatrice.l
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:08

    Horrible les rideaux noir la salle de bain pire une odeur terrible simple je n'ai pas voulu prendre de douche. J'ai réservé sur internet pour un couple j'ai eu de lit séparé. Le matin à part nous dire je note rien même pas de geste commercial. Moi j'aurais pensé à offrir le petit déjeuner. Donc pas merci de cette expérience.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 22:20

    Aucune isolation au niveau des fenêtres, le bruit du vent est tellement fort que c'en est insupportable. La moquette est complètement tâchée. Le frigo est sale. Seul point positif hormis l'emplacement pratique, la salle de bain est très propre.

  • Avatar Bruno.O
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 00:08

    Hôtel médiocre. Vestusté et vieillerie. Trop d éléments à moderniser. Économie sur de nombreux produits ( savon, serviette). Ne vaut qu une étoile. Direction vous tire, sur votre carte bancaire, une journée sans rien vous demander alors que l on souhaite payer par des chèques vacances

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 06:24

    Accueil chaleureux. Personnel accueillant et souriant. Centre de Caen très proche. Chambre pratique car avec kitchenette, l'ensemble est propre mais pas top : tâches sur la moquette, lits qui craquent, manque un rideau. En ce moment travaux de chantier à 6h ! Mais prix interessant .... On ne peut pas tout avoir

  • Avatar QUENTIN.K
    1 / 5
    Le 18/01/2017 à 17:54

    Réceptionniste peu courtoise et hautaine avec des règles "de loi" vues nul part ailleurs. Rapport qualité/prix insatisfaisant, le prix est très élevé par rapport aux services de chambre : hygiène, rangement (lave vaisselle non vidé), mobilier : le canapé correspond à une banquette et une planche de bois en guise de dossier, moisissures sur le plafond, brûlures un peu partout. Une résidence touristique de 3 étoiles bien décevante qui vous propose un petit déjeuner à 8,5€ pour vous servir du pain de mie Harris Extrêmement déçu, je déconseille fortement

  • Avatar Atlantysse.e
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 21:46

    Bien situé, près des grands axes. Accueil chaleureux et souriant 🙂, bravo. Notre location était située en bout de couloir, pas ou très peu de WiFi, attention dévissez manuellement et vérifiez les filtres du lave vaisselle, le notre était très très sale.. Reste de nourritures, filtres sales ... Place de parking gratuite limitée, sinon supplément.. Propreté générale très correcte. Moquette fatiguée et peinture... Aussi

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 11:06

    Accueil sympa par contre nous facturé 2€ le café alors que nous n'avions pas pu prendre le petit-déjeuner compris dans notre réservation car arrivée le lendemain midi je trouve ça très gonflé. Chambre et hôtel vieillissent et pas propre salle de bain exiguë et pas nickel. Je décommande vivement.

  • Avatar nathalie.c
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:42

    hôtel très très vétuste mais propre : moquette usée, carrelage félé dans la salle de bain, déco vieillotte...... confort moyen. salle de bain très petite douche étroite. petit dej très réduit cause accueil un car de tourriste : 2 mini croissant, un café et un yaourt nature ça fait cher pour 8€50 !!! (excuse de la serveuse mais apparemment les gens du car étaient prioritaires ! )pas de jus de fruit , pas de fruit, pas d'oeufs ..... personnel aimable et assez serviable malgré tout. pas recommandé pour un séjour en amoureux.

  • Avatar miammiam.l
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 18:03

    On a un studio pour 55 euros. L'entrée donne sur une cuisine (plaques de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, bouilloire électrique), et une porte donne sur la salle de bains et une autre porte donne sur la chambre (donc la SDB et ses WC ne donnent pas sur la chambre !). Il y a même de la vaisselle. Alors oui, un petit coup de peinture ferait du bien pour donner un coup de frais, mais c'est propre. Et vous AVEZ UN STUDIO POUR 55 EUROS, pas juste une chambre. Je ne reste qu'une nuit, mais j'adopte cette chaîne que je découvre.

  • Avatar bernard.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:38

    Jusqu'à la porte de l'appartement, tout va bien, mais dès l'entrée, certains éléments de la kitchenette sont détériorés et L'ASPECT de la moquette est repoussant !

  • Avatar Tran9.r
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:58

    CAEN EST TRES Belle et agréable. A L APPARTCITY LA GENTILLESSE ET LA QUALITE D ACCUEIL HUMAINEMENT PARLANT NOUS FAISAIENT CHAUD AU COEUR. ON SE SENT "CHEZ SOI" et en SECURITE... LES TRANSPORTS SONT BIEN ORGANISES POUR NOUS DEPLACER ET VISITER CAEN ET SES ENVIRONS. on a découvert CAEN et CAEN nous a fait découvrir la vie à petits pas...et peut etre de grands pas par la suite. qui sait?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Nous sommes très heureux de lire que nos chambres et leurs décorations vont ont plu. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Caen

  • Avatar Ridha.i
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:35

    Appartement bien agencé avec chambre parentale et salon avec canapé convertible confortable. Par contre la seule note négative c'est que le chauffage ne fonctionne pas. Message à la direction pensez à vérifier le chauffage avant l'arrivée des clients quand même !!!!

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 16:44

    Avis mitigé. Très bon accueil pro a la réception. Personnel disponible et très aimable Bonne LITERIE Appartement bien agencé mais moquette pleine de tâche. Mauvaises odeurs dans la salle de bains. Dommage pour une residence 3 étoiles très BIEN SITUE. IL EST URGENT DE PENSER À RAFRAICHIR CE DOUBLE STUDIO.

  • Avatar Schultze.a
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 20:31

    Bon séjour à appart city dans l'ensemble. Les appartements sont conforts, la literie est bonne, il y a tout ce qu'il faut. L'appartement est fonctionnel. Bémol sur la déco un peu vieillote. Gros gros gros point négatif sur le petit déjeuner: pas assez de places, on a dû attendre debout avec nos plateaux que des tables se libèrent. De même on a dû s'organiser avec un couple pour pouvoir trouver de la place, car nous étions 4. La qualité du petit déjeuner est très décevante, il n'y avait pas beaucoup de choix et ce n'était pas très bon. Le personnel qui gère le petit déjeuner est désagréable. Cependant, le personnel de l'accueil est agréable. Sinon, les prix sont très abordables. De plus, on a pu amener notre chien.

  • Avatar Angélique.o
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:25

    Le petit déjeuner et l'accueil étaient bien, la cuisine, c'est bien pratique et une literie au top.... Mais l'état des chambres... à commencer par l'odeur en entrant... renfermé...ou comme nettoyé par une éponge sale... La salle de bain, dont le plafond est piqué de moisissure avec une douche qui passe du chaud au froid. Une terrasse verte de moisissure également, la moquette tâchée, des rideaux qui n'occulte pas du tout la lumière, les murs tâchés, le radiateur taché aussi. A la rigueur que les meubles soient vieillot... passe encore... mais mince quoi une rénovation s'impose !!! Oh et la bouteille d'eau de 50cl cristaline en accueil... autant ne rien mettre...C'est franchement limite...

  • Avatar Dellya.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 12:04

    J'ai réservé une chambre double dans cet hotel. En arrivant dans la chambre, j'ai constaté qu'elle ne correspondait pas du tout à la description donnée par la documentation commerciale . C'est à dire 2 lits simples au lieu d'un lit double !!! poubelle pleine, chambre sale, documentation sale. Veuillez trouver Ci joint des photos. Aussi je demande une réduction du prix sur le fondement de l'inexécution contractuelle et à ce jour aucune réponse. Vraiment je ne recommande pas!!!

  • Avatar Emily.o
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:06

    Chambre sale moquette tachée, équipements vétustes aucune modernité. À la limite de l'insalubrité. Les matelas sont inconfortables, les lits grinces énormément et les oreillers sont très plats. Aucun confort

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 17:12

    DÉCONSEILLÉ ... À notre arrivée à 17h10 plus d'accueil (ferme à 17h). On doit appeler pour avoir le code du coffre dans lequel se trouve la clé de notre chambre, normalement nous aurions du recevoir ce code avant par SMS ... enfin bref c'est pas trop gênant !!! Le hall d'entrée est propre et correct. Par contre la chambre ... c'est le choc ... plus que vieillissante !!! Moquette tâchée, murs jaunis avec des traces noires partout, rafistolage de la banquette lit avec des morceaux de bois (en plus très inconfortable), rideaux troués, draps tâchés, importantes traces d'humidité dans la salle de bain, serviettes de toilette donnant l'impression d'avoir été utilisées ... Quelle déception !!!

  • Avatar Sashimi.l
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:51

    Je mets 2 étoiles comme la qualité de l'hôtel. Je connais assez bien la chaîne pour y aller dès que je dois dormir quelque part sans avoir à me relaxer. J'ai donc eu l'occasion de tester la chaîne à la Roche sur Yon (85) qui affichait 3 étoiles et celui de Montpellier (34) qui en affichait 2. Celui de Caen se rapproche donc plus de celui de Montpellier et encore... La salle de bain est étroite. Tellement étroite que quand on s'assoit sur les toilettes on peut embrasser le mur devant nous. Le mobilier est léger et je ne parle pas de la qualité des oreillers. Autant pas en avoir vu l'épaisseur... Les serviettes ne sont pas très bien lavées, il y avait du maquillage sur les miennes et des poils étaient restés collés à la partie de la douche...

  • Avatar marina.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:57

    J avais oublié un objet dans ma chambre et on m a contacté par téléphone pour me le signaler . il a été mis de côte en attendant que je le récupère . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis de lire que lorsqu'un client oublie un objet dans son appartement nos équipes sont réactives afin de le contacter :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar martine.u
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:03

    le parking est petit et il est difficile de stationner correctement quand l hôtel est complet. On a peur de retrouver notre véhicule abîmé.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:12

    Appartement avec balcon agréable mais a vraiment besoin d'UN COUP DE REFRAISSISSEMENT CAR LE SOL AVEC MOQUETTE TACHEE CELA NE FAIT PA PROPRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant la moquette, nous vous assurons qu'elle est bien propre et nettoyée très régulièrement mais malheureusement elle présente des tâches indélébiles qui donnent une mauvaise impression. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Caen

  • Avatar Ederyna.
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:42

    Les chambres sont propres et grandes. Rien à dire sur le service, le personnel est agréable, les lieux sont sécurisés par un code. Il y a des ascenseurs aussi ! Je recommande !

  • Avatar Michael.v
    2 / 5
    Le 25/04/2018 à 21:17

    Assez déçu alors que le concept n'est pas mal.... Odeurs de la cuisine nauséabonde dès notre entrée ... Moquette vieillotte et tachée.... Peinture plafond de la salle de bain craquellée ....et moisissures.... Dossier canapé en bois très inconfortable (contrairement aux photos du site internet présentant un dossier digne de ce nom....mauvaise foi d'un des réceptionnistes affirmant que tout les appartements étaient équipé comme ça....) Parking trop étroit et en mauvais état..... plus de places en journée..... le parking est apparemment partagé entre plusieurs sites. Donc plein de choses à améliorer.....

  • Avatar Béatrice.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:44

    Appartement propre litterie impeccable satisfaite de mon séjour et surtout à l'arrivée personnel très agréable souriante

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:59

    Expérience non renouvelable. Moquette dans des états minable tant par la saleté que par des étendues de crasse et de tâches de toutes sortes innomables, des poils pubien et des cheveux sur les draps, douche très petite d.et dangereuse tant vous glissez dans le bac, coin cuisine sale et vétuste comme le reste. Les moquettes des couloirs même état que dans les chambre et pipi de chien dans l'ascenseur. Appart'city à éviter. Celui de Caen en tout cas !

  • Avatar Virginia.e
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 12:01

    bonjour à tous se qui regarde les commentaires. alors moi qui voulais être au calme et bien déçue ses le bordelles que du bruits de merde.la chambre crade mur .porte tapis crade le petit déjeuner pas terrible.franchement honteux je le déconseille fortement , la vue laisse tombé surtout quand j'ai fais la remarque il mon menti baratin tranquille ( quedalle).dégoûté je ne reviendrais plus .

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:32

    Cuisine les éléments hauts sont difficiles d'accès,manque un plan de travail, Personnels très correctes sauf la personne qui servait le petit déjeuner du 30 juin qui ne voulait pas réchauffer la tasse de lait d'une personne âgée et malade et fort désagréable

  • Avatar Moulay.i
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 22:15

    Endroit très sympa mais toutefois un accueil a la hauteur de la mentalité Normande, j'ai demandé de libérer la chambre a 14h au lieu de 11,après deux nuits louées,elle m'a fait payer12 euros supplémentaires et a bien précisée en liquide !! Dommage sinon super endroit !..😉

  • Avatar Rami.e
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:54

    Chambre correct, propreté sans plus limite limite... Je suis entré dans la chambre il faisait très froids ( le chauffage était éteint) et l’odeur était très désagréable, je recommande pour le prix, la taille de la chambre et surtout sa proximité avec l’IAE DE CAEN et l’EM NORMANDIE. Sinon la chambre fournit est conforme à mes demandes c’est un bon point

  • Avatar actuaction.c
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 11:02

    Pauline très professionnel et très sympa,et Lucie aussi très gentille et serviable mérite une augmentation

  • Avatar Jeanine.a
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 19:52

    Accueil sympa des hôtesses. Très déçue de l'appartement ! Moqette sale et vétuste. Manque de vaisselle. Très peu de place de parking. La galère pour se garer car il y a un IAE à côté. Je ne réitèrerai pas l'expérience de ce genre de location !

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:31

    Accueil très sympa mais parcontre les photos de l hôtel ne reflètent pas la réalité, immeuble vieillissant, chambre pas a la hauteur, moquettes usèes et tachées. Salle de bain pas nickel.... très dessus!

  • Avatar Laetitia.u
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 05:34

    A proximité de l ufr santé, bien desservi Dommage que l etat des chambres est très limites Moquette tachée, décoration désuète Un peu de rénovation serait necessaire

  • Avatar Pepeche.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:47

    PUBLICITE MENSONGÈRE, en rien les photos ne sont conformes a la réalité. Chambres INSALUBRES.... Pas de CHAUFFAGE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Concernant la panne de chauffage nos équipes sont à votre disposition pour toute difficulté et auraient pu intervenir sur simple demande. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City de Caen

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:43

    Pas eu de petit déjeuner pourtant compris dans la wonderbox

  • Avatar Donovan.E
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:18

    Odeur insupportable dans la chambre sans parler de la ventilation au dessus de la fenêtre. On pourrait croire qu'il y a une tempête dehors...

  • Avatar Fleeky.v
    2 / 5
    Le 11/04/2018 à 05:35

    Chambre propre mais literie inconfortable, check in tardif compliqué puisque recpetionniste absent à partir de 20h Et surtout aucune insonorisation d'où - pour ma part - des bruits insupportables jusqu'à 4h du matin Quand on vient pour des raison professionnelle c'est pas l'idéal

  • Avatar Naima.o
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 12:04

    Très moyen , meubles usés ,la propreté laisse a desirer.pas de de quoi nettoyer même pas un simple balai...il y avait une éponge déjà utilisée!!!!au bout de trois jours l évier s'est bouché...une tres mauvaise odeur se degageait des toilettes...le point positif c 'est la Proximite du métro pas plus .

  • Avatar Gérard.A
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:55

    nous avons sejourné dans plusieurs appart'city. Celui là etait beaucoup moins bien.

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:50

    appartement mal insonorise tres bruyant on entend les voisins du dessus d'a cote les arrivants du parking et dans couloirs

  • Avatar celia.o
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 12:41

    Ma réservation, pourtant validée sur le site et confirmée par mail n’est pas arrivée jusque Caen. Résultat, à 20h pas de logement et aucune solution proposée. Scandaleux !

  • Avatar patricia.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:05

    accueil agréable, sinon moquette taché dans toutes les pièces , se serait bien de faire un peu d entretien voir tapisserie et sol

  • Avatar Daniel.'
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 12:37

    tout s'est très bien passé , mais il faudra changer le giclair d'eau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi 09:00–12:00 13:30–17:30
Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:00 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE