Best Western Royal Hôtel Caen Centre

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Best Western Royal Hôtel Caen Centre Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Royal Hôtel Caen Centre à Caen

Chambres chaleureuses dans hôtel à l'ambiance détendue avec bar ouvert 24h/24, bibliothèque et Wi-Fi gratuit. Hôtel style détendu, bar, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (99)

  • Avatar Franck27.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:17

    Accueil courtois, chambre spacieuse et propre, tarif correct et parking sous-sol juste en face. Seul bémol : les marginaux très bruyant la nuit sur la place.... Pensé à demander une chambre côté court

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nos chambres côté cour sont effectivement plus au calme, nous n'hésitons cependant pas à appeler la police pour déloger les marginaux qui s'installent certains soirs sur la place. En vous souhaitant un agréable week-end, Laure/ La Réception

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:53

    Bel hôtel, acceuil très sympathique, chambre elegante et très propre. Petit bémol sur le petit déjeuner facturé 14 €, salade de fruit industrielle, choix de fruit frais très limité, mini viennnoiserie, jus de fruit infustriel le "buffet salé est limité à tranche de jambon blanc et cru, fromage et oeuf brouille. Le petit déjeuné propose a 7 euros me semble correct. Seul bémol à notre séjour. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait dans l'ensemble répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner ; nous le faisons évoluer régulièrement grâce à vos commentaires. Nous vous remercions pour votre gentil mot concernant, l'équipe, les chambres et la propreté. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Laure/ La Réception

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:49

    Personnel très sympathique mais chambres un peu petites. La chambre côté cour était très calme, et propre par ailleurs

  • Avatar frank.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:48

    Récemment rénové le décor est soigné les chambres agréables: lit king size salle de bain bien équipée petit déjeuner copieux excellentes vienoiseries très bien placé au centre de Caen face à un parking

  • Avatar Laure-Anne.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:55

    Séjour très agréable : personnel serviable, disponible et arrangeant. Établissement très propre décoré avec goût. Le petit-déjeuner est riche et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre équipe. N'hésitez pas à nous faire part de toutes suggestions qui auraient rendues votre séjour plus agréable encore. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, Laure Réception.

  • Avatar Donatien..
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:55

    La prestation est celle que l'on peut attendre d'un Best Western, pas de surprise. Par contre, je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre. A l'heure actuelle, ça ne devrait plus exister je crois. Et surtout, la place de la République est très bruyante la nuit. Si vous avez besoin de calme pour bien dormir, choisissez un autre emplacement. Beaucoup de jeunes alcoolisés et même des skateurs dont les planches sont bruyantes dans le calme de la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. La place est effectivement actuellement assez animée avec la rentrée des étudiants bien que nous n'hésitions pas à appeler les forces de l'ordre. Sachez que nous disposons de chambres côté cour si vous souhaitez être au calme. Des travaux de rénovation vont débuter en novembre, nous espérons que vous aurez l'occasion de voir le résultat. Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:37

    Excellent accueil, professionnel, aimable et souriant ! Hôtel très confortable, à proximité immédiate d'un parking, en centre ville ! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Voisin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. N'hésitez pas à nous faire parvenir ce qui aurait pu le rendre meilleur encore. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Best Western Royal. En vous souhaitant un agréable week-end. Cordialement, Rémi Réception

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:05

    une pause d'une nuit dans ce charmant hôtel idéalement situé au centre ville de Caen parking à côté, des restaurants autour pour le déjeuner et le diner, un petit-déjeuner sucré et salé copieux. Nous avons pris une chambre double 1er genre car juste pour une nuit côté cour pas de bruit très bonne literie (d'ailleurs j'aimerai savoir d'où proviennent les oreillers car cela faisait longtemps que je n'avais pas bien dormi sans douleurs). Un super accueil tout le personnel est charmant prêt à renseigner disponible. Bref si on revient on saura où s'arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et ce gentil commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour dans la capitale normande. En vous souhaitant une belle journée, Laure/ La Réception

  • Avatar aquarium.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:52

    Très bon accueil, bon emplacement agréable avec le soleil, réfrigérateur à disposition s'il y a besoin à l'accueil, chambre propre, grand petit déjeuner convivial avec un décor chic et sympa sur l'histoire de Caen. Que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Best Western Royal Hôtel pour votre séjour à Caen et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et nous serons très heureux de vous accueillir à l’occasion de votre prochain séjour dans la capitale normande. Bien cordialement, Rémi, Réception.

  • Avatar MC.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:56

    Hôtel bien situé en face d'un parking. Belle chambre triple très spacieuse avec balcon donnant sur la place. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous nous ravissons que votre séjour vous ait plu. N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour, Cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:15

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, que mon entreprise avait réservé. La chambre était agréable avec un lit spacieux, le petit déjeuner est copieux. J’ai été très bien reçu par le personnel qui est très agréable aussi bien le personnel de jour comme de nuit. L’hôtel ne fait pas dîner, mais vous avez des restaurants aux alentours. Ou alors on vous propose des plateaux repas qui sont excellents. Bon rapport qualité prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez à Caen. L'équipe du BW Royal

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:44

    Belle chambre spacieuse, personnel sympathique à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Royal vous remercie pour votre notation ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans nos nouvelles chambres vous ai plu. Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Charlène Réception

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:44

    Nous avons été très bien accueillis, le personnel (jour et nuit) est au top. Nous avions une chambre supérieure avec vue sur la place. Malgré la situation centre ville, nous n avons eu aucun désagrément puisque les fenêtres sont en double vitrage. Lit spacieux et confortable. Propreté irréprochable de la chambre y compris des équipements sanitaires. Je sais où réserver lors de mon prochain déplacement à Caen. (n avons pas pris le petit déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Murzeau, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information, Bien cordialement, L'équipe du BW Royal

  • Avatar Soraya.B
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:40

    Une étoile pour la très sympathique réceptionniste de NUIT (important de le préciser) ce samedi 03/10 et une autre étoile pour le très bon emplacement de l'hôtel. Le reste est décevant : chambre peu spacieuse pour deux, un seul gobelet dans la salle de bains pour 2 personnes, un seul café proposé dans la chambre, un set de serviettes présenté et l'autre dans l'armoire... Mais on nous maintient bec et ongles que c'est une chambre pour 2 ! (le plan montrait d'ailleurs qu'il s'agissait de l'une des deux plus petites chambres de l'étage alors que nous avions payé un supplément pour avoir une chambre "supérieure" et non standard). Enfin, pas de parking alors que c'est indiqué sur booking (mais encore une fois plutôt que de s'excuser pour cette information erronée, on nous vend le parking Indigo d'en face, payant ou une place dans la rue). Un peu dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous vous prions de nous excuser pour la chambre Supérieure qui vous a semblé petite pour deux personnes, nous n’avons généralement pas de mauvais retour à son sujet. Nos Supérieures font entre 16 et 18m² et sont plus grandes que les chambres Standard. Nous avons également deux catégories au-dessus. Nous sommes également désolés que Booking.com affiche le logo « Parking » sur la page de notre hôtel, il est spécifié plus bas sur cette dernière qu’il s’agit un parking payant à proximité ; nous n’avons malheureusement pas la main sur l’affichage choisi par Booking.com. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Nadège Réception

  • Avatar jean-christophe.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:03

    Hôtel très bien situé, en plein cœur de Caen. Restaurants et transports à proximité. Le petit déjeuner est servi à partir de 6h, ce qui est un plus pour partir tôt de l'hôtel pour les visites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci encore pour cette excellente évaluation, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar fabrice.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:26

    Bon accueil , chambre impeccable et spacieuse 😉

  • Avatar Guenaelle.a
    4 / 5
    Le 18/04/2016 à 15:27

    L’accueil est courtois et très professionnel. L’hôtel était un peu bruyant lors de notre séjour. Le petit déjeuner est bon mais un vrai café serait apprécié. Le lit est très grand mais pas la couette, dommage ! La chambre est très propre et tout confort pour celle que nous avions réservée.

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:22

    Établissement idéalement situé au centre de Caen et très bien tenu. Les chambres sont bien insonorisées, très propres et la literie top niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente évaluation que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar JM.a
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:26

    Rapport qualité prix très médiocre, moquette tachée, lit fait à peu près.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mahé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navré que votre séjour ne ce soit pas déroulé selon vos attente et que la chambre ne vous ai pas convenu. Sachez que l'hôtel est en pleine période de rénovation afin de vous offrir de nouvelles chambres, moquette comprise. Nous espérons que malgré ce séjour passé, vous nous laisserez une deuxième chance et viendrez découvrir le nouveau design des étages. Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'une très bonne journée. Bien cordialement, Charlène. Réception

  • Avatar Jean-Marc.i
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 14:15

    Hôtel confortable et bien placé. Quelques bruits la nuit dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kiecken, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien déroulé. Notre hôtel est actuellement en travaux, et une meilleure insonorisation des chambres fait également partie de ces rénovations. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et que vous constaterez ces changements. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Rémi Réception.

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:28

    Chambre spacieuse et excellente literie. Situé sur une place bruyante (Choisir côté arrière) petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous disposons effectivement de certaines chambres côté place et d'autres côté cour. N'hésitez pas à nous indiquer vos préférences si vous séjournez à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une belle fin de journée, Laure/ La Réception

  • Avatar Ophélie.A
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 06:31

    Au top ! Rien à dire pour mon cas: une grande chambre et salle de bains ( avec baignoire ). Un très bon lit ! Petit déjeuné diversifié y en a pour tous les goûts. Personnel très agréable ( tant au bar qu' à l accueil ) Un parking souterrain en face de l hôtel ! Je recommande à 100%

  • Avatar Jean-François.I
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:26

    Hôtel idéalement situé dans Caen avec un parking sous-terrain en face.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci encore pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Laure/ La Réception

  • Avatar janique.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:30

    Une chambre nickel et confortable Propre, espace de rangement Juste le joint de la porte de douche à changer car il fuit ( chambre 106)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Valun, Nous apprécions votre commentaire. Nous vous remercions de l'information concernant le joint de la porte de douche et prévenons nos équipes de maintenance afin de résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Rémi, Réception.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:42

    En une nuitée on peut conclure pour tout. Mais nous n avons constaté aucun faux pas y compris des les procédures sanitaires. Je recommande pour un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carpentier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre ressenti est important pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Aeghrond.h
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:07

    Très belle chambre. J'ai eu la version handicapés, grande douche accessible. Le buffet du petit déjeuné manque de choix, dommage. Environnement excellent.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thanderiol, Merci pour votre commentaire et désolé pour notre réponse tardive. Depuis votre arrivée, nous avons ajouté quelques nouveautés au buffet du petit-déjeuner. Nous proposons désormais des œufs brouillés et des crêpes. C'était peut-être ce que vous vous attendiez à trouver! Si vous avez des conseils ou des attentes, veuillez nous en informer! J'espère vous revoir! Nous restons à votre écoute pour toute information. Meilleures salutations, Gabrielle Réception (Avis d'origine) Dear Thanderiol, Thank your for your comment and sorry about our late response. Since you came, we have add some news products at the breakfast buffet. We now propose scrambled eggs and pancakes. Maybe it was what you expected to find! If you have any advise or expectations, please tell us! Hope to see you again! We remain at your service for any information. Best regards, Gabrielle Front Desk

  • Avatar Bongrand.r
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:50

    Très bon hôtel vraiment calme (c'est rare ) en hyper centre ville. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : peu de choix surtout en salé (pas d'oeufs brouillés, dommage)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client! Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre appréciation du petit déjeuner, Cordialement, Jérémie / Réception

  • Avatar Fabie.
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 14:19

    Très bel hôtel , idéalement placé , parking en face , chambre spacieuse sobrement décorée , lit très confortable et très grand . Accueil très chaleureux des propriétaires de l’hôtel, personnel très aimable , petit déjeuner varié. A recommander!

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 14:17

    Nous y sommes allés pour une réunion de copropriété. Je trouve le lieu particulièrement sombre. De plus l'entrée et peu visible de l'extérieur, une signalétique manque. De plus, la réception est ensevelie sous les documents et les piliers porteurs encombrent la vue. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes désolés pour LE pilier porteur et sa documentation touristique, nous avons songé à le retirer, tout comme les murs, mais cela posait un problème pour la stabilité de l'édifice. Quant à la signalétique, nous en avons 5 indiquant clairement "Royal Hotel", en rajouter reviendrait à faire du spam urbain. Trêve de plaisanterie, il est navrant de publier un avis pour un produit que vous n'avez pas consommé, car l'hébergement touristique est l'activité première d'un hôtel, or, vous n'avez pas séjourné chez nous. Cordialement, Jérémie Réception Royal Hotel Caen Centre

  • Avatar Domoti.r
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 08:18

    Très bien. Chambre et salle de bain très confortables et très bon petit déjeuner. Personnel exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. En espérant vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar Ian.a
    4 / 5
    Le 07/02/2017 à 16:00

    Very well located in Caen, friendly staff who are accomodating when it comes to keeping bags for a while even after you left the room. Clean rooms, with tea, coffee, herbal tea and a bottle of water. Good value for money. Un hôtel très bien placé dans Caen. Le staff est sympathique et accueillant, et arrangeant pour garder les sacs si besoin. Les chambres sont propres et assez grandes, avec du thé, café, tisanes et bouteille d'eau offerts. Un bon rapport qualité/prix.

  • Avatar claire.j
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:05

    Tres bel hôtel. Personnel très accueillant et souriant. Grand bar avec un large choix de. Hotel a valeur historique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Claire, Désolé pour notre réponse tardive. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre hôtel est historique! Nous sommes heureux que l'histoire du lieu ait laissé son empreinte sur votre séjour! J'espère vous revoir! Nous restons à votre écoute pour toute information, Meilleures salutations, Gabrielle Réception (Avis d'origine) Dear Claire, Sorry for our late answer. We are happy to read that you enjoyed your stay. Indeed, our hotel is an historic one! We are glad that the history of the place has left his mark on your stay! Hope to see you again! We remain at your service for any information, Best regards, Gabrielle Front Desk

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 19:30

    Hôtel idéalement situé dans le centre ville. Très bon accueil. Petit déjeuner correct. Stationnement possible dans le parking souterrain en face de l'hôtel avec un tarif forfaitaire.

  • Avatar Té.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:04

    Hotel confortable, un peu bruyant côté place néanmoins.

  • Avatar Marie-France.u
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 03:24

    Correct sans plus. Climatisation défectueuse. Chambre très petite. Bruyant. Mais Bon accueil. Petit déjeuner diversifié.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 00:51

    Je connaît que la salle de réunion, elle est très bien.

  • Avatar Jean-charles.n
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:00

    Hotel correspondant aux attentes. Personnel compétent et très courtois. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! En espérant vous accueillir à nouveau, La Réception

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:07

    Bon établissement, propre, et agréable. Personnel competent

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de toutes suggestions qui auraient rendues votre séjour plus agréable encore. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, Rémi, Réception.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:01

    Très bien bon accueil et chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toutes suggestions qui auraient rendues votre séjour plus agréable encore. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, Laure Réception.

  • Avatar Sookhram.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:40

    Super hôtel, l'intérieur avec plein de cadre de la ville de caen dans l'ancienne civilisation au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil retour. L'équipe du BW Royal Hotel

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:52

    Hôtel sympa et confort, bien situé au coeur de Caen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar VALERIE.A
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:42

    Hotel agréable. Propre. Chambre un peu petite. Bien situé en ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:19

    Séjour d une hôtel très sympathique personnels très sympathique...chanbre au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Caron, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que tout ce soit déroulé pour le mieux. Nous serions enchanté de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Rémi, Réception

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 18:56

    Hôtel très bien situé dans le centre de Caen. Propreté, professionnalisme, personnel très sympathique et à votre écoute. Parfait !

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:27

    Accueil de qualité, insonorisation des chambres nulle, petit déjeuner très moyen pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pastino, Merci pour votre commentaire. Nous en prenons bonne note afin de nous perfectionner. Sachez que l'hôtel sera rénové début 2021 et que votre commentaire nous permet de savoir quels sont les points à améliorer. Concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous donner plus de détails: produits que vous auriez souhaité y trouver, agencement, qualité, etc. Nous restons à votre disposition pour toute information ou demande. Bien cordialement, Gabrielle Réception

  • Avatar polytimi.l
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 13:42

    Un hôtel très confortable au plein centre de la ville . Service idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 03:45

    Excellent petit déjeuner, chambres confortables et salles de bains propres et modernes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Françoise.k
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 12:29

    Accueil très chaleureux Chambre idéale Petit dej copieux Emplacement hyper centre genial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Iken, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Laure/ La Réception

  • Avatar Ariane.E
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:06

    J ai adoré mais manque dans la chambre stylo et petit calepin à l enseigne best western

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Avec le contexte Covid actuel, nous avons effectivement volontairement enlevé des chambres les éléments de papeterie. Nous en fournissons cependant avec plaisir à la réception si besoin. En espérant vous accueillir à nouveau, L'équipe de la réception du BW Royal Hotel

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 17/03/2020 à 18:41

    Hôtel propre chambre un peu petite petit déjeuner très moyen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'hôtel. Désolé pour la chambre, nous aurions dû vous conseiller sur les différents types de chambres et leur taille. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander, nous serons heureux de vous aider! Nous restons à votre écoute pour toute information, Meilleures salutations, Gabrielle Réception (Avis d'origine) Dear Sandrine, Thank you for your comment. We are glad to know that you appreciate the hotel. Sorry about the room, we should have advise your about differents kinds of rooms and their size. The next time, do not hesitate to ask us, we will be happy to help! We remains at your service for any information, Best regards, Gabrielle Front Desk

  • Avatar Peter.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:01

    Parfait pour visiter la ville

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Rémi accueil (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for your comment. We are delighted that your stay went well and hope to welcome you back. Kind regards, Rémi Reception

  • Avatar Rom.a
    5 / 5
    Le 31/10/2016 à 17:14

    Personnel charmant, agréable et arrangent. Chambres avec un bon rapport qualité prix.

  • Avatar blanchard.r
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 04:03

    Chambre un peu chère 140e pour 2 surtout quand on arrive à 6h30 du matin et qu'on doit libéré la chambre à midi

  • Avatar Stephane.
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 18:49

    Bel hôtel, belle chambre de bonne taille. Le petit dej n’est pas fou.

  • Avatar Frédéric.O
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:37

    Établissement propre et bien chauffé. Détente agréable pour faire une pause café

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:48

    Bel alliage de la brique et du contemporain. Hôtel sympa avec un bon petit déjeuner.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 11/03/2017 à 14:34

    Très bon accueil. Chambres parfaitement propres et spacieuses.

  • Avatar Salvatore.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:26

    Magnifique accueil chaleureux A votre disposition 24/24 très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné au Royal Hotel Caen Centre et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Cordialement, Jérémie / Réception (Avis d'origine) Dear guest, our whole team wishes to thank you for staying at the Royal Hotel Caen Centre and taking the time to write a review. Best Regards, Jérémie / Reception

  • Avatar Betty.o
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 09:27

    Très beau, chaud en terrasse, terrasse sale, table sale, serveur sympathique mais addition très salée

  • Avatar DENOU.m
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:25

    Super hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Denou, Merci pour votre note et gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Laure/ Réception

  • Avatar Sylvie.r
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:41

    Arriver a oh accueil chaleureux. Chambre, correspondant a nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! Restant à votre disposition, Cordialement, La réception

  • Avatar ELISABETH.O
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:43

    Magasin agréable vend un grand choix d'articles pour la maison et activité créative à un prix raisonnable.

  • Avatar MONIE.h
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 05:59

    Très belles prestations, décoration neuve. Cependant la rue est bruyante la nuit

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 23/02/2017 à 11:34

    Très bonne accueil, service rapide et repas très bon ! Je recommande ! 👌

  • Avatar Fabrice.i
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:53

    Accueil à revoir 4 ,40 € pour un perrier Tranche On avoisine les tarifs parisiens...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à retirer votre commentaire car il ne concerne pas notre établissement, nous sommes l'hôtel jouxtant le bar dans lequel vous avez pris votre verre. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Jérémie - Royal Hôtel Caen Centre

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:07

    Personnel accueillant et professionnel. Bonne situation en centre ville .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil du Royal Hôtel Caen Centre. Cordialement, Jérémie / Réception

  • Avatar Magda.i
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:21

    Tout est parfait, propreté, accueil, confort...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Cordialement, Jérémie / Réception

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 29/07/2016 à 20:57

    Le prix est excessif. Mais ormis sa cette hôtel et top.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 10:08

    établissement propre et personnel trés clair lors de l accueil RAS

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 21:24

    Je le recommande, bonne loterie, et personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de partager vos commentaires qui sont reçus avec gratitude! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service. Meilleures salutations, Jérémie / Réception (Avis d'origine) Thank you for sharing your feedback which is gratefully received! It was a pleasure to have you with us and we are glad you enjoyed the comfort of our rooms and the service. Best Regards, Jérémie / Reception

  • Avatar Steve.o
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 23:38

    Merci Nicolas tu est bien meilleur que max

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 06/10/2016 à 21:24

    Sympa pour un rapide déjeuner le midi.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:06

    Magnifique lieu

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir l'année prochaine. Meilleures salutations, Laure Accueil (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking the time to leave us this review, we are glad you enjoyed your stay with us. We wish you a great day and hope to see you again next year. Best Regards, Laure Reception

  • Avatar Renaud.i
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:48

    Très bon séjour comme toujours !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar derrien.h
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 22:55

    Très bien

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 04/02/2013 à 20:18

    Personnel très sympa, une équipe très pro....

  • Avatar Melanie.h
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:49

    Très propre personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar PUBG.n
    3 / 5
    Le 05/09/2016 à 08:01

    erreur. publication pour le bar Le Royal

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:05

    Belle ambiance et confortable

  • Avatar jfk92.f
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:07

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt! Nous restons à votre écoute pour toute information. Meilleures salutations, Gabrielle Réception (Avis d'origine) Thank you for your comment. We hope to see you again! We remain at your service for any information. Best regards, Gabrielle Front Desk

  • Avatar LEGAUD.e
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:50

    Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Vautier.h
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:23

    RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et apprécie votre commentaire. Cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Virginie..
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 19:51

    Hôtel très vieillot. ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre et sommes navrés de savoir que l'établissement ne vous convient pas. Nous proposons un cadre historique et chaleureux et nous mettons tout en oeuvre pour assurer le confort et la satisfaction de notre clientèle, la plupart des installations de notre hôtel sont récentes. Votre avis compte pour nous, mais il est particulièrement subjectif, nous vous invitons à repenser votre jugement. Bien cordialement, Jérémie / La Réception

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:23

    De belles réunion s

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 04:58

    Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Rognant, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Laure/ La Réception

  • Avatar jcaest.
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 21:53

    Propre et central

  • Avatar Gérard.r
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:26

    Établissement moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, votre avis nous est important. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait rendu votre séjour plus agréable. Bien cordialement, La Réception du BW Royal Hotel Caen

  • Avatar nico.a
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 20:40

    Bel endroit 😊

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 29/12/2016 à 19:29

    Bof bof bof

  • Avatar Tristan.e
    3 / 5
    Le 20/06/2022 à 19:45

    Hôtel rénové donc propre. Accueil chaleureux. Chambres un peu petites mais pour une nuit ou deux cela suffit largement. Bonne et très grande literie. Chambres au calme côté cour ! Je mets 3/5 car nous n'avons pas eu de climatisation pendant les fortes chaleurs. Je trouve dommage que pour un hôtel fraîchement rénové, la climatisation (ancienne) ne fonctionne pas. Nous avons réservé 3 chambres ce soir là et aucune ne fonctionnait (malgré notre demande auprès du personnel nous ayant règlé le thermostat...) Point à revoir car c'est pour cela que nous avions réservé ici. Manque le bacon grillé au petit dej qui accompagnerait très bien les oeufs brouillés !

  • Avatar Tavares.s
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 23:01

    (Traduit par Google) Hôtel TRÈS bien situé et avec un excellent service. Le petit déjeuner est très bon et copieux avec de la charcuterie, des œufs brouillés, des œufs durs, des crêpes... J'ai trouvé les chambres sombres et la douche trop basse. Une personne de plus de 1,60 m est mal à l'aise. (Avis d'origine) Hotel MUITO bem localizado e com atendimento ótimo. O café da manhã é muito bom e farto em frios, com ovos mechidos, cozidos, crepes... Achei os quartos escuros e o chuveiro muito baixo. Uma pessoa com mais de 1,60m fica desconfortável.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et sommes toujours ouverts à tout commentaire ou suggestion sur ce qui aurait rendu votre expérience encore plus agréable. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la douche et continuerons d'améliorer nos services. Veuillez noter que des rénovations ont commencé pour rendre l'établissement plus moderne et plus jeune. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons une bonne journée, Rémi Best Western Royal Hôtel Caen (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for your comment regarding your recent stay in our establishment. We are delighted that your stay went well and are always open to any comments or suggestions on what would have made your experience even more enjoyable. We have taken into account your comment regarding the shower and will continue to improve our services. Please be aware that renovations have begun to make the facility more modern and youthful. We hope to welcome you again soon and wish you a good day, Rémi Best Western Royal Hotel Caen

  • Avatar John.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:57

    (Traduit par Google) Je suis resté une semaine de réunions avec des amis et des collègues à l'université, et nous avons tous séjourné au Royal. Le personnel était merveilleusement serviable et accueillant tout au long de notre séjour, et même lorsque j'ai attendu longtemps mon départ, ils ont veillé à ce que je sois à l'aise longtemps après le départ. La chambre était vraiment confortable, le petit déjeuner excellent à mon goût, avec une bonne variété de plats pour le petit déjeuner principalement froids. L'état général de l'hôtel est excellent et il a fait peau neuve depuis mon dernier séjour il y a quelques années. Mon seul reproche, c'est que le wifi de la chambre était médiocre pour tout ce qui allait au-delà de la navigation ou de la vérification des e-mails au moment de mon séjour. Le zoom était impossible. Dans l'ensemble, cependant, je n'hésiterais pas à recommander le Royal comme lieu de séjour pour son emplacement, la plupart des installations et en particulier son personnel. (Avis d'origine) I stayed for a week of meetings with friends and colleagues at the university, and we all stayed at the Royal. The staff were wonderfully helpful and welcoming throughout our stay, and even when I had a long wait for my departure they made sure I was comfortable long after checkout. The room was really comfortable, the breakfast excellent for my tastes, with a good variety of mostly cold breakfast items. The general state of the hotel is excellent, and it's had a 'facelift' since my last stay a few years ago. My only quibble is that the room wifi was poor for anything beyond browsing or checking emails at the time I stayed. Zoom was impossible. Overall, though, I wouldn't hesitate to recommend the Royal as a place to stay for its location, most facilities and particularly its staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci encore de nous avoir laissé ce bel avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Espérons que le wifi sera amélioré pour votre prochain séjour. Meilleures salutations, Laure Accueil (Avis d'origine) Thank you again for leaving us this nice review, it was a pleasure welcoming you. Hopefully the wifi will be improved for your next stay. Best Regards, Laure Reception

  • Avatar marjan.d
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:30

    (Traduit par Google) Bon hôtel. Accueil chaleureux. Boxspring très spacieux (200x200?). Donc bien dormi. En dépit d'être sur une place animée, peu de bruit a été entendu. La climatisation fonctionnait également correctement. (Avis d'origine) Goed hotel. Gastvrij ontvangst. Prima ruime boxspring (200x200?). Dus heerlijk geslapen. Ondanks dat het aan een druk plein ligt,weinig geluid gehoord. Airco werkte ook naar behoren.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci encore une fois de la part de toute l'équipe pour votre gentil commentaire ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Laure/ Réception (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you once again from the whole team for your nice comment ! We wish you a great day, Laure/ Reception

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:22

    (Traduit par Google) Très bien situé au centre de la ville près du château, des musées et des restaurants. Bon petit déjeuner. Chambre plus petite qu'aux USA mais assez grande. (Avis d'origine) Great location in center of town near castle, museums and restaurants. Good breakfast. Room smaller than in USA but big enough.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Laure/ Réception (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking the time to leave us this review. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome again in a near future. Best Regards, Laure/ Reception

  • Avatar C.u
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:01

    (Traduit par Google) Le parking était un peu aventureux avec notre grande camionnette, mais l'emplacement était parfait. Nous sommes restés 3 nuits et avons été bien pris en charge. Le restaurant italien de l'autre côté de la rue était un moment fort pour un dîner facile. Un ensemble de chambres connectées aurait rendu le séjour encore meilleur. (Avis d'origine) Parking was a little adventurous with our big van, but the location was perfect. We stayed 3 nights and were well taken care of. The Italian restaurant across the street was a highlight for easy dinner. A connected set of rooms would have made the stay even better.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton gentil commentaire. Nous avons quelques chambres communicantes, n'hésitez pas à nous demander directement si vous revenez. Meilleures salutations, Laure / Réception (Avis d'origine) Thank you for your nice comment. We do have a few connecting rooms, don't hesitate to ask us directly if you come back. Best Regards, Laure/ Reception

  • Avatar Dejan.r
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:05

    (Traduit par Google) Bon emplacement, mais petite chambre. Le coffre-fort ne fonctionnait pas, une chaîne d'information en anglais. Petit déjeuner trop cher (Avis d'origine) Good location, but small room. Safe didnt work, one English news channel. Overpriced breakfast

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci de nous avoir laissé cet avis. Nous entreprenons actuellement des travaux de rénovation dans nos chambres. Nos coffres-forts trop simples d'utilisation vont être modifiés ainsi que notre offre de canaux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau, Meilleures salutations, Laure/ Réception (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for leaving us this review. We are currently undertaking renovation works in our rooms. Our safes which are to easy to use are going to be changed as well as our channels offer. We hope you will consider staying with us again, Best Regards, Laure/ Reception

  • Avatar Paolo.u
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:51

    (Traduit par Google) Le personnel est très gentil. Punto. Les chambres sont petites et mal meublées. Avec tapis (vieux) au sol. Il n'y a pas de minibar, les salles de bains sont des trous. Le petit déjeuner a le strict minimum dans une salle qui ressemble à une cantine. Demandez ce qu'ils appellent les chambres Royale (!) Qui sont grandes et ont un excellent matelas. Cela ne peut certainement pas être considéré comme un hôtel 4 étoiles. (Avis d'origine) Il personale è molto gentile. Punto. Le camere sono piccole e arredate malamente. Con moquette(vecchia,)per terra. Non c'è il frigobar, I bagni sono dei buchi. La colazione del mattino ha il minimo indispensabile in una stanza che sembra una mensa. Chiedete quelle che loro chiamano camere Royale (!) Che sono grandi e hanno un ottimo materasso. Non può sicuramente essere considerato un albergo 4 stelle.

  • Avatar Sakshi.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:48

    (Traduit par Google) La chambre était petite mais propre et confortable. Le personnel était super gentil et sympathique. Nous étions à Caen pour une nuit et c'était un excellent séjour en plein centre de la ville. Je le recommanderais certainement spécialement pour les voyageurs. (Avis d'origine) The room was small but clean and cozy. The staff was super nice and friendly. We were in Caen for a night and this was a great stay right in the centre of the city. Would definitely recommend specially for travellers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sashi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour la taille de la salle. Peut-être aurions-nous pu vous conseiller pour une chambre spacieuse. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois! Nous serons heureux de vous informer sur les différents types de chambres que nous pouvons vous proposer. Nous restons à votre écoute pour toute information. Meilleures salutations, Gabrielle Réception (Avis d'origine) Dear Sashi, Thank you for your comment. We are glad to know that you enjoyed your stay. We apologize for the size of the room. Maybe we could have advise you for a spacious room. Do not hesitate to contact us the next time! We will be happy to inform you about the differents kinds of rooms we can propose. We remain at your service for any information. Best regards, Gabrielle Front Desk

  • Avatar Lourdes.
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:35

    (Traduit par Google) Súper accueil chaleureux, les chambres étaient belles et spacieuses avec de superbes vues. Le réceptionniste à notre arrivée a très bien expliqué tous les lieux touristiques à visiter et a également suggéré un restaurant pour le dîner "monsieur Louis" wooow super super charmant ... Merci beaucoup (Avis d'origine) Súper warm welcome , the rooms were nice and spacious with great views. The receptionist at our arrival explained very well all the tourist places to visit and also suggest one restaurant for dinner" monsieur Louis" wooow super super lovely... Thanks so much

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton gentil commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Thank you for your nice comment that will be shared with the whole team. We hope to welcome you again, Best Regards, The Reception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:30 13:30–17:30
Mercredi 09:00–12:30 13:30–17:30
Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE