Hôtel Crocus Mémorial

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Crocus Mémorial Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Crocus Mémorial à Caen

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, 2 salles de réunion et choix de petits-déjeuners. Hôtel sobre et restaurant convivial.


Tags: Restaurant, Salle de réunion, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Martial.e
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:16

    Accueil très chaleureux et professionnel. Avec les travaux l'établissement n'est pas nécessairement accessible. Côté restauration je n'ai pas particulièrement apprécié l'entrée et le dessert. Manque de saveurs, notons tout de même la belle présentation des assiettes. La choucroute de la mer était elle excellente, idem pour le poisson qui accompagnait. Le haddock manquait toutefois à cette composition . Les pommes de terre étaient très moyennes, un peu durs à notre goût. Dommage. Un jour ne faisant pas l'autre, peut-être que la prochaine fois sera u e totale réussite. Au niveau du prix, vraiment très abordable :-)

  • Avatar Nadia.O
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:18

    Très bon accueil, hôtel propre, chambre avec lit spacieux, douche petite mais pour court séjour cela convient. Bons plats au restaurant et petit déjeuner buffet copieux..

  • Avatar John.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:23

    Très bien placé et très sympa avec un personnel efficace et particulièrement sympathique et aimable surtout au moment du déjeuner qui était très copieux. Le réceptionniste était au petit soin avec ses clients. 👍👍👍

  • Avatar Stef.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:34

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre. Chambre propre, personnel agréable et disponible. Presence de borne pour véhicules électriques. Hôtel très calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Parking gratuit. Je recommande cet hôtel. Je n hesiterai pas à y retourner.

  • Avatar Dude.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:00

    Personnel très souriant et agréable, seulement la chambre n’est pas à la hauteur de nos attentes, salle d’eau en plastique, et si on ferme le rideau de douche on se retrouve dans le noir , une lampe sur deux qui fonctionne et trop bruyant, sinon ça va

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:53

    Nous y avons passé une nuit, chambre économique confortable, bonne literie petit déjeuner copieux on peut dîner prix raisonnable, personnel charmant et sympathique. 👍😁

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:06

    Personnes accueillant chambre très sympas et propre salle de bain propre et fonctionnelle. Petit déjeuner il y en a pour tt les goûts du sucre au salé. Je vous le conseille.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:23

    Le moins = Erreur de prix sur la chambre. J'ai réglé le prix d'une chambre moderne pour avoir une chambre économique. L'hôtel m'a remboursé après m'en être aperçu par le manque de sèche cheveux et sèche serviette et avoir réclamé à l'accueil. Petit déjeuner cher à 9,50€ par personne. Radiateur salle de bain en panne. Parking non fermé ni sécurisé. Le plus =Chambre silencieuse, accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tonneau, Tout d'abord, merci d'avoir laissé votre avis. C'est un point très important qui nous permet de vérifier votre satisfaction. Concernant le prix de votre chambre, nous nous excusons de cette erreur. Pour le petit-déjeuner nous justifions ce prix, car nous proposons un buffet à volonté composé de produits frais, viennoiseries, omelettes, saucisses etc. Toutefois nous sommes heureux de noter votre satisfaction concernant le calme de l'établissement et son accueil. Bonne journée à vous et n'hésitez pas à nous recontacter, Sincèrement, L'équipe du Crocus

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:01

    On en pour son argent. Vieillot. Mais bien localisé pour formations et activités commerciales. Petit déjeuner complet et avec l'avantage de pouvoir y dîner le soir. Repas généreux.

  • Avatar fernando.u
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:26

    Chambres à des prix accessibles et propres,le personnel est vraiment très sympathique et sourient. Bravo

  • Avatar Karen.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:23

    Nous avons été surpris par la qualité de la chambre tout est très propre et la literie très confortable. Petit plus pour le parking gratuit disponible devant l'hôtel. Et grand plus pour l'accueil reçu. Le réceptionniste était agréable à su répondre à toutes nos demandes avec un brun d'humour. Je recommande vivement

  • Avatar Joe.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:54

    Hôtel calme, aucun bruit. Propre mais a besoin de rénovation. Moquette usée et taché, peinture écaillé. Personnel très agréable et professionnel.

  • Avatar Amien.b
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:39

    Très calme et propre.. bien organisé.. J'ai adoré l'accueil chaleureux du personnel.. et j'aime l'ambiance de la belle salle de réception.. Fortement Recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:54

    Franchement si c'est pas parfait sans n'est pas loin y'à vraiment un climat de confiance et de compréhension entre le client et le personnel, en-plus ils savent ce montré prévenant et discret et le petit déjeuner et génial surtout pour les anglophones, niveau luxe et propreté au top et l'hôtel est très bien placé pas loin du Mémorial du parc des magasins et des lignes de bus et tout ça à des prix raisonnables qu'ont peut payés en éspéce même si ont réserve d'avance ils savent ce montré arrangeant et très accueillant, là rien à redire c'est nickel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous commenciez votre journée sur une bonne note ! Nous espérons avoir leplaisir de vous revoir, Sincèrement, Marie

  • Avatar MARIE.
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:33

    Personnel très gentil. Chambre très très moyenne. Et petit déjeuner sans oeufs ni fruits ni yaourts comme présente sur les photos. Notre chambre était très froide et pas très propre heureusement la literie était bonne

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:50

    Personnel très accueillant et d une grande gentillesse, chambre spacieuse et très propre, ayant également dîner le repas etait délicieux ainsi que le petit-déjeuner

  • Avatar D..A
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:53

    Hôtel pas à la hauteur de ce qu'ils en disent. Les étages supérieurs dépourvus de climatisation sont des fours. Au rez, après avoir demandé changer de chambre, c'est un peu mieux mais bruyant. De plus, on ne se sent pas en sécurité.

  • Avatar France.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:44

    Hôtel très sympa..personnel au top..notre chambre cosi avec grand lit et très confortable..on a aimé notre nuit...petit déjeuner très achalandé... je recommande vivement

  • Avatar Perez.h
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:00

    Hôtel très correct pour un deux étoiles et le prix. Très bon petit-déjeuner. Le personnel est de très grande gentillesse et à l’écoute des clients.

  • Avatar Pat.G
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:43

    Accueil agréable. Chambre et salle de bain confortables.

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:27

    Chambres bien conçues. Manger sur place est pratique

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:12

    Bon rapport qualité prix personnelles très aimable

  • Avatar Caroline.l
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:20

    Prix plus élevé que ce qui était affiché sur Booking, très bruyant (pour une escapade en amoureux, nous étions juste à côté d'une chambre d'enfants : pas cool le réveil en fanfare à 7:30 !!!) Seul bon point le petit déjeuner super varié. Mais à presque 10€ par personne, encore heureux !

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 19:44

    Ravie, Je recommande cet établissement pour son accueil chaleureux et bienveillant, mais aussi pour le grand lit top confort et la salle de bain design et très fonctionnelle. Le restaurant est bon et maison. J'y reviendrais avec plaisir

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:59

    Chambre propre. Lit confortable. Personnels très agréable. Large choix au petit déjeuner

  • Avatar Prévault.e
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:03

    Très propre, terrasse agréable.

  • Avatar marie.l
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:01

    Personnel très sympa et arrangeant, petit déjeuner qui mérite 6 € car pas varié du tout pour la somme de 9 €, toutefois une petite remarque à faire au niveau des draps qui avaient odeur très désagréable, salle de bain pas nickel au niveau de la douche, joints sales au niveau de la marche à monter, ménage à améliorer, c est dommage !,

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et nous prenons bien note de vos remarques et nous nous excusons pour ce désagrément.

  • Avatar Muriel.i
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:44

    Très bien, chambre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner avec du choix, manque juste la climatisation.

  • Avatar Fleur.'
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:20

    Employé sympathique, chambre agréable mais la propreté de la couverture était douteuse. Je suis tombée sur un jour où il y avait des étudiants un peu bruyant jusqu'à 00h. Autrement mon séjour s'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez tombée sur un soir bruyant. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Madhu

  • Avatar Ally.
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 14:53

    Très bel hôtel. Rapport qualité prix très bien. Petit déjeuner continental très bien. Accepte les chiens de toute race sans exception (j'ai un staff et pas de différence merci à l'hôtel, alors que d'autres nous on totalement refusé) Réceptionniste du soir très agréable (par rapport à celui du matin) si je dois retourner à Caen, je retournerai volontiers à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mascret, merci d'avoir donné votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Madhu

  • Avatar Catherine.H
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:48

    Accueil très sympathique. Chambre petite mais confortable. Bon rapport qualité-prix .

  • Avatar catherine.h
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 22:00

    C est se moquer du monde, les repas sont très moyens et très cher. Une petite entrée( d avocat et qq crevettes) et un dessert(soupe de fraises) + de 15€. Une chambre vieillissante très sonore (des enfants qui courent et hurlent dans les couloirs jusqu'à + de 22h.) Pour un prix de +de 50€ Très déçue je n y reviendrai pas.

  • Avatar Geraldine.r
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:10

    Hôtel bas de gamme Petit déjeuner correct mais le prix est cher...croissant et pain surgelés.. propreté tout juste correct..déçu

  • Avatar Marie-Christine.u
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:25

    Partie restaurant très correcte bien que la température était un peu fraîche ce midi😯 En revanche, repas excellent. Salle de réunion un peu juste pour 18 personnes mais confortable. Pas d'avis sur les chambres, je ne les ai pas visitées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Madhu

  • Avatar Hédi.o
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 12:07

    les plus : L'accueil de l'hotel à été au top, la chambre rénové est superbe, un grand lit (malheureusement des lit jumeaux collé, on s'en la jointure...) Salle de bain très propre et possibilité de manger sur place. Hôtesse très réactive à vos demandes Les moins : manque de choix pour le petit déjeuner Je recommande l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous opérons en ce moment des changements quant au buffet du petit-déjeuner : nous proposons désormais un fromage normand, et allons dans les prochains temps proposer des oeufs. En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'hôtel-restaurant Crocus Caen Mémorial

  • Avatar Victor.h
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:25

    C'est un hôtel parfaitement raisonnable pour un 2 étoiles. Seulement dans la chambre familiale, la position des lits n'est pas forcément très logique et l'endroit y est un peu petit. Le prix proposé est un peu excessif pour les services proposés. Le point fort c'est qu'il est situé juste à côté du mémorial de Caen qui est juste magnifique. Si vous voulez passer juste une nuit ou deux pour visiter Caen et le mémorial, cet hôtel correspond bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Arno.
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:52

    Très bel hôtel, chambre spacieuse, très propre, le personnel est très sympathique et accueillant, restauration très bonne à des prix très abordable. Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nous passerons par Caen car nous avons beaucoup apprécié cet endroit avec une jeune fille charmante souriante et très sympathique à causer.MERCI de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 20:59

    Tarifs bon marché, mais présentation en rapport (le sol des couloirs est bruyant avec des talons durs) ; la table dans les chambres est format tablette (env. 40x40cm). Cependant, important, la literie est propre et confortable. Petit déjeuner classique, à volonté. Route un peu bruyante à proximité = dormir fenêtres fermées à partir de 6h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Roederer, merci d'avoir partagé votre avis. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre confort au deuxième étage, le sol des couloirs est en moquette et le bruit des voitures est très restreint. Bien cordialement, Madhu

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:02

    Nous avons passé 3 nuit au crocus et nous en sommes ravis, on s’est senti très bien accueillis comme à la maison. La qualité était là. En prime le personnel était très sympathique. Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Virginie

  • Avatar lamaisondu.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:59

    Accueil toujours aussi cordial. Adresse à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce commentaire positif ! Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Marie

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 21:24

    Nous avons été très déçus, chambre non ressemblante aux photos du site, en mauvaise état, ménage mal fait (toile d'arraignée, poignée et portes sales ect...) à notre arrivée nous avons constatés les draps propres, posés à même le sol et les couloirs en désordres et en mauvais états aussi. Le seul point positif de la chambre : la télé (grande). Petit déjeuner à 8,50 euros correct Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. La réception.

  • Avatar Katia.l
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:14

    Très bon accueil. Chambre très agréable et moderne. Bonne chaleur et calme. Restaurant agréable avec du choix comme pour le petit déjeuner... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction, qui est notre priorité, tant de l'hôtel que de notre restaurant. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel-restaurant Crocus Caen Mémorial

  • Avatar katai.a
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 16:37

    Accueil très sympa, hôtel bien situé mais je trouve la chambre était pas assez chaude ..

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:19

    Restaurant fermé sans que nous en ayons été informés avant. Les chambres sont bien mais la climatisation aurait été apprécié surtout avec une chambre au RDC ne nous permettant pas de laisser la fenêtre ouverte... Dommage

  • Avatar Lydie.I
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:18

    Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. Chambre agréable, bonne literie et salle d'eau au top. Petit dejeuner bien achalendandé. Excellent rapport qualité prix. Je recommande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction, qui est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'hôtel-restaurant Crocus Caen Mémorial

  • Avatar Emmanuel.L
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:10

    La relation client du personnel, arrogant, qui incrimine la démarche de sa clientèle dans les méthodes de réservation via booking et refuse mon mode de règlement par chèque vacances ANCV. Très mécontent de cette situation conflictuelle lors de l arrivée, je décide de partir (c est pas les hôtels qui manquent dans le secteur..). Prise de conscience je fais demi tour et demande si je serai bien recréditer de ma résa.. et ce même personnel m annonce que non.. il allait me laisser partir sans m informer que j allais tout de même être prélevé de la chambre !! C est une honte!! Un scandale!! Je boycotte cet hôtel et je le dénonce comme une belle escroquerie !! Le dossier litige ne s arrête pas là, finalement j opte pour la chambre et l on m annonce qu il faut que je règle un supplément par rapport à la résa que je venais de faire car plus de dispo en formule éco de grand lit, seulement deux lits séparés. Je déteste dormir avec un trou au milieu et j opte péniblement pour cette alternative. Lors de ma nuit je me rend compte qu'il s agissait d un double lit plutôt qu un grand lit.. La salle de bain avait de grosses pointes de rouille (cf photo jointe) Hôtel 2 étoiles.. ba faut bien gratter pour en trouver une demi déjà !! Pas de geste commercial suite à la mise en évidence de tout ces points noirs auprès de la direction!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec amertume que je découvre votre commentaire qui appelle à quelques explications : Vous aviez bien réservé avec des conditions particulières (tarif non-annulable) une chambre que vous avez choisi avec, comme vous l'indiquait Booking.com : "Choisissez votre lit (sous réserve de disponibilité)". Il était donc possible qu'il n'y ait plus, comme vous le désiriez, de chambres de la catégorie de votre choix avec un grand lit. En ce qui concerne les chèques vacances, nous avons subi une forte augmentation de leurs commissions en 2019 qui nous a contraint à ne plus les accepter pour les clients amenés par des sites partenaires tel que booking.com, pour ne pas que ces commissions, s'ajoute aux leurs, déjà très élevées. Il n'est d'ailleurs pas indiqué sur ce site que nous devons accepter ces chèques. Je suis toutefois étonné que vous ayez trouvé de la rouille dans la salle de bain de la chambre moderne où vous avez séjourné, car elles sont récentes et le nécessaire a été fait. Cordialement, La direction

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 15:07

    Un accueil chaleureux, des chambres propres et confortables, petit copieux et dîner fait maison excellent. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Madhu, réceptionniste

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 12:15

    La chambre est bien, les lits sont bon, manque de nettoyage approfondie sur les toiles d'araignée au plafond, et les plats du restaurant sont très bien entre des salades composé ou des morceaux de viande, le petit déjeuner et suffisamment varié pour la qualité des prix, ces la deuxième fois que je viens

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:02

    Parfait tres bon rapport qualité prix ,petit déj très copieux

  • Avatar Gauthier.e
    1 / 5
    Le 27/12/2016 à 13:38

    Hôtel bruyant de part son système de chauffage et le peu d'épaisseur des murs. J'entendais tout dans la chambre d'à côté comme si c'était dans la mienne que ce soit les gens qui parlent, la télévision ou bien même le téléphone qui vibrait. Apparence vétuste. Salle de bain pas top. Manque même des caches sur certains éléments. Seul point positif : lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. La réception.

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:38

    j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel que je recommande la chambre est agréable bien agencée aux normes actuelles grand écran de tv ,wi fi ,prise usb . literie confortable .Salle de bains très agréable avec une douche que l'on aimerait trouver dans tous les hôtels (grande et sol antidérapant ) Le personnel est particulièrement sympathique et toujours à l'écoute du client Accueil digne d'un établissement haut de gamme On ne peut pas trouver mieux pour un prix aussi compétitif Le top sur CAEN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. L'équipe du Crocus

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:49

    Très bien , chambre confortable,parking véhicules,petit déjeuner bien servi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Guillaume ! Merci pour ce commentaire très élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement, Marie

  • Avatar Claudia.a
    1 / 5
    Le 16/01/2017 à 22:29

    Hotel qui fait penser ....surtout les halls et couloirs....à un ancien hôpital,est ce vrai,car cela m a paru froid et bizarre par rapport aux anciens chariots dans le couloir,qui contenait des draps blancs et des sacs bleus comme les hôpitaux. Je n ai pas trouvé que cela avait l allure d un hôtel et j en ai même fait un cauchemar dans la nuit. Mon avis est peu favorable,car si je voulais aller à l hôpital,j étais au bon endroit je pense......

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. La réception.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:17

    Personnel accueillant et sympathique, on y mange bien mais je ne sais pas comment sont les chambres, je ne suis pas resté dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié manger dans notre restaurant. Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain repas, ou un séjour pour découvrir nos chambres ! A bientôt, Cordialement, Camille

  • Avatar D..A
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:50

    Hotel agréable pour un court passage dans la région. Personnel sympathique, chambre propre, et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, vous servir est un plaisir!

  • Avatar Everlyn.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:26

    Très propre,calme ,bon rapport qualité prix

  • Avatar freddy.h
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:40

    40€ pour une charge de VE

  • Avatar Claire.H
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:40

    Très bon accueil. Chambre confortable et super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chedotal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Virginie

  • Avatar patrick.h
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:58

    Hotel deux étoiles... Dans la bonne moyenne pour le tarif proposé. Accueil sympa. Chambre correcte en surface, visiblement relookee il y a peu. La sdb est minimaliste et datée. Repas correct tant dans l'assiette que pour la note. Bref, proche du mémorial, bonne adresse pour budget à maîtriser....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Kamel.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 20:53

    Un grand bravo à l'employée de la réception. Sans ses compétences on aurait eu droit à une chambre sans chauffage et la SDB inondée. Hôtel calme et accueillant

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:23

    Bon emplacement pour aller visiter le mémorial même à pied 800m. Personnel, chambre, petit dej tout bien.

  • Avatar Pierrette.e
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 14:27

    Bon accueil mais On est mecontent de la chambre Moquette très sale Couette légère Chauffage cassee dans la salle de bain Pommeau de douche remplit de calcaire Il faut pas être enceinte ou légèrement obese pour allez prendre sa douche Notre regres aussi pas de cafetiere et une bouilloire couvercle cassée et remplit de calcaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous n'avez pas dû séjourner dans notre hôtel car nous n'avons pas de moquette dans les chambres ni de bouilloires. N'hésitez pas à venir passer une nuit chez nous! Bien cordialement, Madhu

  • Avatar Steven.u
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 08:38

    Accueil sympa, rapport qualité prix correct mais chambre un peux humide dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note positive. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour et mettons tout en oeuvre pour sans cesse améliorer la qualité de nos services et de nos logements. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Lea.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:20

    Super service super qualité toujours bien accueilli bon restaurant

  • Avatar Karine.R
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:17

    Très bon hôtel, logée en chambre supérieure tout en haut, au calme, servie rapidement au restaurant et très bon, petit déjeuner continental parfait, personnel charmant...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:11

    Bon rapport qualité prix, chambre confortable, bon petit déjeuner pour le prix de 7 euros par personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour. C'est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Fab.A
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 14:30

    Personnel agréable quelques chambres sont rénovées d où le prix mais la propreté de ma chambre laissait vraiment à désirer c'est dommage.

  • Avatar Jp.p
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 07:34

    Chambre très bien . accueil très bien.emplacement très bien .j aurai apprécié des œufs brouillés..je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour ! Tel est notre objectif et nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Cordialement, Camille

  • Avatar Houda.o
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:48

    Bon rapport qualité prix, chambre propre et bien entretenu e

  • Avatar Marie_therese.h
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 06:42

    Chambre superbe mais dîner peu correct:entrée parfaite mais plat : viande sèche peu de sauce ,gratin pas top ,dessert parfait .P'tit déjeuné correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le plat de notre restaurant. Nous faisons tout pour que nos clients soient pleinement satisfaits et pour s'améliorer sans cesse. Nous sommes tout de même ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi qu'une partie de votre repas. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Peter.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:45

    Bonjour, nous vous remercions pour ce séjour passé dans votre hôtel. Petite pensée particulière pour Vanille :)

  • Avatar Frederic.
    3 / 5
    Le 16/08/2016 à 22:22

    hôtel très peu cher et somme toute assez en adéquation. Si vous voulez revivre un trip hlm avec murs en papier de cigarettes et Gertrude qui se plaind plus qu'elle ne fait le ménage et qui balance ses piles de draps et autres ustensiles bruyamment dans le couloir. Vous êtes au bon endroit. Dégagez tôt, car vous gênez et ils vous le font savoir à grand coup de tapage diurne. Pauvre Gertrude, elle doit faire tout ça et Patricia l'aide même pas. Heureusement qu'elle a son ami imaginaire à qui se plaindre toute la matinée.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:18

    Sommes venus le lundi 3 juin au midi avec petit groupe de 8 au total, repas frais, personnel agréable et a l écoute , encore merci et bravo pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meens, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain repas ! Bien cordialement, Camille

  • Avatar Bool2.
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 07:53

    Personnels accueillant, pour le reste c est limite.. le restaurant pas très Bon, literie et salle de bain pas top petit dej peu de choix. Nous n y retounerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. La réception.

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:24

    Très bien pour visite du Mémorial 10mn à pied et pour une étape pour la Bretagne .brasserie sur place avec formules dejeuner/ dîner et aussi petit déjeuner très bons et prix attractifs , personnel très sympa.

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:00

    Hôtel simple, abordable, personnel très agréable.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:02

    Un super rapport qualité prix. Accueil au top. Chambre propre et bien agencée. Resto, très bien. A conseiller pour un week-end en Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-paul.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:18

    Personnels sympathique même avec le masque on peut voir le sourire dans les yeux, bien placé pour les excursions

  • Avatar Jamel.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 20:54

    meilleur hôtel du secteur connexion internet rapide chambre propre et spacieuse je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Jamel, Nous sommes heureux que les services de notre établissement soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel ! L'équipe du Crocus Caen Mémorial

  • Avatar Jean-Baptiste.i
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:10

    Pas du grand luxe, mais très bon rapport qualité-prix. Emplacement intéressant par rapport à Caen et aux plages, facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant, ainsi que la localisation de l'hôtel. Bien cordialement, Camille

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:39

    accueil très bien chambre confort très bien rapport qualité prix à recommander

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 01/09/2016 à 21:37

    Hôtel en rénovation. Il.est donc préférable de demander à occuper les chambres qui ont été restaurées, accueil sympathique, relativement calme et bien desservie.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:39

    Excellent hotel, Super accueil de Fabien et Hervé. Le restaurant est très bon. Super rapport qualité prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Sergio.
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:03

    Bien,propre accueil très agréable

  • Avatar Richard.E
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:26

    Très bien prix correct un peu éloigné de la ville mais beaucoup de faciliter pour en ville et un parking pour ceux qui ont un véhicule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr REY, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien Cordialement, Virginie

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:16

    Bon rapport qualité-prix accueil sympathique chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mercadier, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Madhu

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 15:03

    D'extérieur cela ne paye pas de mine. Cependant les chambres sont propres et récentes, le personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Pascal.I
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 05:49

    Propre, pas cher, personel sympathique mais mauvaise insonorisation. On dort avec les voisins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous rénovons l'hôtel au fur et à mesure et les travaux effectués ajoutent une meilleure insonorisation. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, Cordialement, Camille

  • Avatar John.e
    4 / 5
    Le 14/10/2016 à 18:21

    Personnel très accueillant, les chambres sont très bien, la restauration sur place très bonne a un prix très abordable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hotel se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:28

    Très bon accueil, personnel agréable, chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rolland, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Sincèrement, Marie

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 21:15

    Chambre correcte mais climatisation légèrement bruyante petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre visite. au plaisir de vous revoir. Désolé pour la climatisation, peut être nous l'avons réglé trop forte ce jour. Hervé

  • Avatar Victoire.i
    5 / 5
    Le 01/08/2016 à 13:40

    Excellent restaurant, très agréable et calme , souriant et très sympathique, bravo a toute l'équipe continué ainsi ^^

  • Avatar Philippe.b
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 13:15

    Chambre salle de bains, rénovations importantes à prévoir. Très sonore car les couloirs sont en carrelage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ABAD, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien passé. Cordialement Virginie

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:50

    Très bon rapport qualité/prix. Calme et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fougeres, Toute l'équipe de l'Hôtel Crocus vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil et les services de notre établissement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Sincèrement, Marie et toute l'équipe du Crocus

  • Avatar MICHELE.
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:51

    Pour un séjour d'une nuit bien dormi et bon petit déjeuner copieux avec choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Jean-Daniel.A
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:18

    Chambre confortable et propre. Personnel a l'écoute et très disponible, de surcroît COMPÉTENT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. C'est un réel plaisir que de lire des avis tels que les vôtres. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel-restaurant Crocus Caen Mémorial

  • Avatar anais.r
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 04:06

    Super hôtel personnel super agréable chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mme, Nous vous remercions de nous avoir donné vos conseils lors de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié. C'est une réelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été aussi bon. Meilleures salutations, Camille (Avis d'origine) Mrs, We thank you for giving us your advice next to your stay. We're very happy you enjoyed it. It's a real satisfaction for us to know that your stay was as good. Best Regards, Camille

  • Avatar Charles-louis.i
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 20:19

    Accueil super, restauration copieuse et fraîche. Hôtel à rafraîchir (qui est en réno)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Bianchi, merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Madhu

  • Avatar Myriam.r
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 16:58

    Personnel très aimable mais chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que vous appréciiez au maximum votre séjour. Nous sommes navrés que la superficie de votre chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Nous proposons différents types de chambres, dont les chambres Confort, qui sont plus grandes et plus spacieuses que les chambres des catégories inférieures. Elles vous conviendraient peut-être mieux. Nous vous accueillerons en tous les cas avec grand plaisir pour un prochain séjour. Cordialement Camille

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 06:37

    Chambre au 2eme étage, très mal isolé et problème de chauffage. On entend le bruit des autres chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. La réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–19:00
Mardi 11:00–19:00
Mercredi 11:00–19:00
Jeudi 11:00–19:00
Vendredi 11:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Baronnie

    (19 Avis)

    Détente.......

  • Latest Listing

    Hotel De La Tour

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Logis La Coupe D'or Lisieux

    (100 Avis)

    Service Impec ! La Cuisine au Top ! La Seconde fois que je vais dans le restaurant en 2 ans et toujours satisfaisant !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Maison de la Plage

    (73 Avis)

    Hautement recommandé, sympathique, propre et très bien situé! La décoration est inhabituelle et individuelle! ...

  • Latest Listing

    Hotel Castel Fleuri

    (100 Avis)

    Désuet literie a remplacer et rideau de douche en 2019 !!! et petit déjeuner trop cher pour rien à manger......

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE BEACH

    (98 Avis)

    Nous avons apprécié notre séjour au Sowell Hôtels Le Beach, nous avons au départ loué 2 chambres, une pour nous et l'autre pour notre adolescent pour une durée d'une semaine. Mais nous nous sommes vite rendu compte, qu'une semaine passée dans une chambre d'hôtel n'était pas l'idéal. Ayant appris que cet hôtel possédait également des appartements, nous avons sollicité la directrice de l'établissement pour un changement d'hébergement. Elle nous a gentiment proposé un appartement comprenant 2 chambres et 1 salon-cuisine. L'avantage de cet appartement est qu'il possédait 2 terrasses, une donnant sur le salon ou nous avions le soleil le matin et une autre donnant sur la chambre ensoleillée toute l'après-midi. L'appartement doté d'un lave-vaisselle, d'une plaque de cuisson, d'un frigo et d'un micro-onde nous a permis de ne pas devoir manger au restaurant tous les jours. La directrice nous à permis de conserver les avantages que nous avions avec la location de la chambre, petit déjeuner, accès à la piscine et prêt de vélos sans frais supplémentaire....

📅 Vérifier la disponibilité