Hotel Restaurant Campanile Cannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Restaurant Campanile Cannes Cannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Campanile Cannes à Cannes

Hôtel moderne proposant des chambres lumineuses, le Wi-Fi gratuit, une piscine extérieure et un restaurant. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar alain.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:07

    Ancien hôtel Campanile qui est devenu hôtel de l'aéroport. En travaux avec piscine fermée. Restaurant fermé aussi, seul le petit-déjeuner est possible. Revoir totalement l'aménagement des chambres qui ont bien vieillies. Par contre emplacement idéal pour visiter la région.

  • Avatar Arthur.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:24

    chambre simple et propre. pas cher pour cannes. accueil correct. pas de petit dej en salle. mais sur plateau. très cher.

  • Avatar Abd.z
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:05

    Accueil froid, pas de buffet pour le petit déjeuner, ultra limité… Ce n’est pas le souvenir que j’avais de cet hôtel que j’avais déjà visité il y a quelques années.

  • Avatar Léo.5
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:40

    Sombre, sale, poubelles pas vidées, faux contact au niveau des lumières qui éclairent par intermittence malgré le fait que l’interrupteur soit éteint. Insonorisation médiocre… autant dire que vous dormez les fenêtres ouvertes . Oreiller béton !!! Pas de prise vers le lit. J’aurai pu me faire au côté un peu vieillissant de l’hôtel, mais la …. C’est bien trop!! Je demande le remboursement de la deuxième nuit à la première heure demain!!!

  • Avatar Alexia.a
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:45

    J’ai fait beaucoup d’hôtel dans ma vie celui ci est pas mal pour ce qui est de la chambre... Gros gros soucis c’est avec l’accueil je suis tombée sur femme aimable comme une porte de prison une vrai peau de vache qui a refusé de me donner d’autre serviette de toilette franchement c’est honteux je n’ai même pas le droit à des serviettes propre. La piscine salle. Et le lit n’a même pas était fait bravo !!!

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:06

    Les chambres sont biens, climatisées, places de parcs suffisantes, litterie bonne. Piscine... Malheureusement ils n'ont pas rouvert le restaurant. Dommage...

  • Avatar Bource.h
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:46

    Malgré la proximité avec cannes, le cafard présent dans notre lit, sûrement du à l'humidité approchant les 100% dans la chambre 32 nous à quelque peu refroidi ! Quand t' à l'acceuil il est dommage que l'amabilité et la bonne humeur de votre réceptionniste soit resté au fond de la piscine ! Pour cela la note de une étoile est malheureusement une évidence

  • Avatar Anna.
    1 / 5
    Le 08/06/2020 à 01:30

    Horrible! Accueil plus que désagréable, photo mensongère on pourrait appeler l’hôtel maison hanté! Odeur de renfermer dans la chambre. Deux nuits consécutives et la chambre n’a même pas été faite, même pas une serviette propre. Piscine pas nettoyer en pleins mois de juin. A éviter

  • Avatar Zebda.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:18

    En face l'aéroport de Mandelieu, très bien situé, chambres propres et bien tenues. En revanche plus de restaurant. Dommage sinon très bien car la voiture garée devant. Donc top.

  • Avatar Yasmina.a
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:03

    J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins que ça ! Nous avions prévu de rester 2 nuits dans cet hôtel avant de partir dans un autre hôtel sur cannes. Nous avons réservé sur booking, et appelé la veille de notre arrivé. La dame que j'ai eu au téléphone était tout simplement mal poli, et pas aimable ! Au téléphone elle nous a confirmé de bien être là entre 12h et 21h. Le lendemain nous sommes arrivé à 16h30. Au final la chambre n'était pas prête. Nous avons donc attendu 45 min ! Sachant qu'on arrivait d'Italie et on avait simplement envie de se reposer ! Au final la chambre est prête. Et la le cauchemar commence. La chambre sent l'humidité, elle est sombre. Elle est inioble. On se dit que 2 nuits c'est rien donc on reste dans la chambre. Puis 1h après on commence à dormir et une dame de ménage est rentré dans notre chambre sans même frappé. Bon pour le moment rien d'autre.. Jusqu'à que mon époux rencontre un cafard. Puis un second et enfin plusieurs cafards sont rentré dans nos affaires notamment dans nos trousses de toilettes et de maquillage. Nous avons donc demandé à être remboursé ! Hôtel à fuir d'urgence !!!

  • Avatar Sylvie.r
    2 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:23

    Accueil très froid au niveau de la réception à l’arrivée. Décoration des chambres laisse à désirer, dosettes de café mis à disposition dans la chambre mais une était périmé de décembre 2018 j’en ai fait pars à l’accueil de l’hôtel même pas une excuse . Restaurant pas top non plus le prix est très élevé par rapport aux plats proposé. Femme de chambre qui rentre à 8h00 du matin pour faire la chambre juste aberrant. Cette hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, en tout cas je n’y retournerais pas.

  • Avatar Lisa.B
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:33

    Concernant le resto : Nous avions lu les avis mais nous ne voulions pas en tenir compte... Ce fût une belle erreur.
    Aucun plaisir du début à la fin du repas. L'accueil est top, les serveurs adorables et nos petits toutous sont traités avec amour mais le repas est vraiment mauvais. Peu de choix pour les buffets, les repas sont d'une simplicité absolue, même un enfant de 8 ans pourrait mieux faire. Nous nous sommes forcés à finir le repas et pourtant, nous ne sommes vraiment mais vraiment pas difficiles. Nous avons rarement aussi mal mangé.

  • Avatar ELI.O
    1 / 5
    Le 02/05/2020 à 12:06

    Mauvaise expérience! Nous avons passé avec mon amie, et toutes les deux ont eu des problemes gastros après! Pourtant on a essayé choisir les plats dans le buffet qui ont eu l'air plus frais. Buffet n'était pas bon , les crevettes pourries, on a vu que certaines plats ont perdu leur fraîcheur il y a longtemps. Le vin rosé mauvaise qualité avec des particules flottantes etranges! Le personnel désagréable, non attentif et le service très lent.

  • Avatar Vir.6
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:02

    Cet hôtel m a été réservé par mon travail quand j ai lu les avis je n y croyais et bien si. A FUIR de toute urgence. Pour un 3 étoiles pardon ! Chambre qui sent le renfermé le moisi, araignées mortes et vivantes, mouches mortes, mobilier inchangé depuis des années, la salle de bains a les joints moisis il n y a même pas de prise de courant à l intérieur. Bruyant, très mal insonorisé. Allez ailleurs vraiment.

  • Avatar Fredo.d
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:05

    Très déçu. Pas de restaurant le vendredi soir . Juste un buffet d'entrées enfin pour ceux qui viennent à 19h30 car sinon un quart de buffet. Une serveuse qui fait un Spritz 50% apérol + 25% glaçons + 25% vin blanc non pétillant et pas d'eau pétillante ? ????? Et j'en ai bien d'autres.... Campanile aurait-il changé de qualité ?

  • Avatar Gwendoline.e
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:58

    Hôtel à fuir !! Ne venez surtout pas séjourner dans cet hôtel au risque de gâcher vos vacances, tout d'abord les chambres sont énormément humide, aucune possibilité d'etendre les serviettes ou vêtements mouillés, il y a la présence de punaises de lit, qu'on a signalé mais aucune solution nous a été apportées. Il y a peu de prise électrique, 2 seulement dont une prise par la télé, qui elle fonctionne 1 fois sur 3. Pas de réfrigérateur, par des températures de 30 degrés il aurait été agréable de pouvoir y stocker des bouteilles d'eau fraîche. Le petit déjeuné est trop chère pour ce qu'il a à offrir, croissants et pains au chocolat surgelés, peu de choix de céréales qui sont en plus molles, le pain n'est pas frais, le melon servit n'as pas de goût, bref le petit déjeuné ne vaut pas 10 euros par personne. Et pour couronner le tout, mon amie s'est fais voler 50 euros dans la chambre d'hôtel, nous avons prévenu le personnel qui à été très à l'écoute, mais la responsable à été très hautaine, mal aimable et sans compassion. Nous finissons nos vacances avec des boutons de punaises un peu partout sur le corps, et une amputation de notre budget de 50 euros. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, je le répète fuyez cet hôtel, beaucoup trop chère pour ce qu'il offre comme prestation !

  • Avatar NathaliE.a
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:57

    Suite à un repas pour un mariage nous avons manger au restaurant du campanile qui n’était déjà pas fameux et la propreté pas au rendez vous passons encore .....Ensuite Nous avons était contraint de rester après le repas car intempéries en alerte rouge donc pas possible de prendre la route nous avons était traités comme des chiens avec un bébé et enfant on nous a bien fais sentir que l’on déranger et que si cela s’éterniser nos payerons pour des chambres aucune humanité de la part du responsable le monsieur chauve et la dame de l’accueil aussi aimable qu’une porte de prison Nous sommes tous scandalisés par ce manque de cœur face à une situation d’urgence jamais plus je n’y mettrais les pieds c’est une honte !!!

  • Avatar frag.
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:44

    Peut mieux faire... l'état de la chambre manque cruellement d'entretien (poussières) et la salle de bain est si vétuste qu'elle nous ramène en 80'. Le petit aéroport situé à coté n'est en aucun cas gênant. Le lendemain j'ai signalé mon mécontentement concernant cette odeur de renfermé qui planait dans la chambre l’accueil me dit c'est normal c'est très humide dehors à cause des arbres??! * Et une aération au moment du pseudo ménage c'est possible?? l’installation d'une vmc pour éviter l'air stagnant, non? Bref pas loin du dégueulasse pour le prix! *Les deux étoiles sont pour le petit déjeuner qui offre un choix et du quantitatif.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 18:28

    Hôtel bien situé juste à côté de l'aéroport de Cannes, mais pas trop bruyant (voire pas du tout). Chambres avec clim et bouilloire, très appréciable. Piscine à l'extérieur. Fast-foods à proximité. Tarifs raisonnables.

  • Avatar Vanessa.i
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:08

    Globalement correct, sauf la remplaçante de l'hôtesse d'accueil : aimable comme une porte de prison. Et les clients de la chambre à côté qui a 8h laissez leur enfants crier. Aucune insonorité de la chambre.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 11:07

    Qualité prix très convenable. Hôtel qui vieilli mais qui reste propre. Les moins de l'hôtel prise trop loin du lit et Parking non surveillé. Et température de l'eau changeante à chaque fois que quelqu'un utilise l'eau dans le bâtiment... Assez pénible. Pour les plus wifi bon. Décoration de la réception charmante temperature du chauffage agraable et literie bonne

  • Avatar Nessrine.E
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:07

    Je n'aime pas du tout. Hôtel pas moderne. Lit inconfortable, toute petite. La piscine est loin de ma chambre. Vu le prix pour une nuit il devrait y avoir le petit déjeuner gratuit. Je ne recommande pas.

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 21:40

    Accueil très moyen. On a l'impression de les déranger, surtout le monsieur chauve qui semble être le responsable. Cadre très sympa Facture approximative...bien vérifier le montant de cette dernière car fâcheuse tendance à arrondir a la dizaine d'euros supérieure.

  • Avatar fred.e
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 05:16

    Hôtel d'un autre temps, piscine en travaux non signalée sur le site, personnel pas aimable et pas souriant sauf une jeune femme Russe adorable à l'accueil. Plus de 300€ pour 4 nuits, j'ai connu mieux et pour moins cher...

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:19

    Si vous aimé les grottes bien humide les chambres de cet hôtel sont faites pour vous ! Inondé y a quelque année toujours pas restaurer ou alors de manière affolante, deuxième chose le personnel est aimable comme une porte de prison et pas vraiment sympa comme par exemple, le samedi le petit dej ouvre a 7h, j'arrive a 6h58 alors qu'il pleut et non le mec nous aura regarder galérer jusqu'à 7h et comme si c'était pas suffisant en commençant par ouvrir la porte opposée (Oui parce qu'il y a 2 portes d'entrée dans ce Campanile) de celle ou j'attendais comme pour volontairement faire chié de bon matin.. Bref je conseille pas du tout ! Heureusement pour eux qu'on peu pas mettre 0 étoiles...

  • Avatar Francoise.
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:03

    Fort déçue par la qualité du repas. Papillote de poisson avec 4 bouchées de poisson et quelques rondelles de légumes ne me satisfait pas. En dessert, plus de choix au niveau des parfums. Pour un samedi soir c'est fort regrettable. De plus un service très long.

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:09

    La chambre c limite déjà le fait de sortir de la réception traversée la route pour y accéder c limite . Côté restauration ben c'est très très limite le serveur âgée et ne tien pas compte des arrivées. Nous ne somme pas rester manger .

  • Avatar Corentin.o
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:03

    INSALUBRE ! A fuir de toute évidence ! Campanile en fin de vie.. Petites bêtes dans la chambre, draps sales, lumière qui ne fonctionne plus, odeur de moisi et j’en passe ! Nous nous sommes fait rembourser, impossible de passer une nuit dedans.

  • Avatar Th.h
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:08

    hôtel qui commence à dater... aurait besoin d'un petit coup de jeune. pour le restaurant, rien à redire. personnel sympathique.

  • Avatar Alexandre.h
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:23

    Grand lit double, matelas et oreiller hyper confortable, salle de bain, bureau, télé, chauffe eau avec sachet de thé de cafés de sucre, un bémol dans le même matin j'ai pu avoir 2 femmes de chambres qui sont rentrés comme ça mais sinon super !

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:23

    Restaurant relativement correcte et rien a dire sur le service par contre j'ai voulu réserver pour un Anniversaire avec 50 personnes, la réponse a été très longue le tarif exorbitant et aucun geste commercial. Nous sommes allés à celui de l'Arénas de Nice et la parfait.

  • Avatar vera.i
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 20:08

    Chambre un peu sombre mais fonctionnelle. La climatisation est très bruyante, c'est dommage. Parking facile (il y en a plusieurs) et possibilité de visiter la chapelle st Cassien à deux pas. Proche de l'aérodrome mais pas génée par le bruit. Piscine très sympa et mer facile d'accès grace à la navette gratuite (on se gare sur le bd tout proche).

  • Avatar Yves.n
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 20:29

    En déplacement professionnel, mon employeur fait appel à une agence de voyage pour faire les réservations afin que l'on ai rien à débourser/avancer. Tout est payé par l'agence de voyage pour être refacturé directement à mon entreprise. Ici, pour avoir la clé j'ai dû donner mon numéro de carte bleue ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'attends. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec mon numéro de carte. Je ne sais pas quelle est la sécurité de cet hôtel. Je n'aime pas que ce numéro circule et c'est aussi pour ça qu'on passe par une agence de voyage mais rien à faire et en plus c'est sur un ton plus que désagréable qu'on a exigé que je communique mon numéro qui a ainsi été saisi. Pour le ton désagréable, pour le non respect de cet engagement j'ai pris mes repas et petits déj' ailleurs (pour ne pas leur faire gagner un centime de plus) et j'ai demandé à être maintenant placé dans un autre hôtel. Le festival de Cannes étant fini, on a du choix et je pense ne jamais retourner où j'ai été aussi mal reçu.

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 14:30

    Arrivée sur place la chambre une infection une odeur de moisie me propose une autre pareil une troisième un peu moins mais vraiment pas a l'aise .le personnel a tout fait pour nous satisfaire et il mon rembourser .cet hôtel est a fuir il y a que le personnel qui est au top pour ses clients mais le reste pas au rendez-vous.

  • Avatar Polvit.
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 15:30

    Chambre correct .dîner buffet très bien .par contre le petit déjeuner très décevant viennoiseries pas fraiche pain pas réchauffer peu de choix par rapport à d autres Campanile.je connaissais déjà cet hôtel mais déçu par le petit déjeuner.le personnel est aimable

  • Avatar Sabine.u
    2 / 5
    Le 04/06/2018 à 05:20

    Accueil glacial, buffet minimaliste...dommage, le cadre est très agréable à l'entrée de l'aérodrome et néanmoins en pleine verdure. L'établissement est vieillissant et la qualité du restaurant en baisse...

  • Avatar Fab.t
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 13:06

    Moi j adore cet hotel y a tout ce qu il faut pour un petit prix : climatisation, jardin, piscine, tv, cafe the gratuit, baignoire, parking pas loin de super marche, de restaurant et magasins et a 5 minutes de la mer, jy viens depuis 15 ans tout le personnel est le meme qu avant courtoix gentil propre et serviable surtout Rajah qui est toujours a l'ecoute de nos besoins et professionnelle. I love that hotel I have been coming here for the past 15 years everyone is still working there after so long and they do their best to make my stay relaxing and comfortable especially Rajah who is a very professional and helpful lady. They have a pool, tv, AC, coffee and tea free in the room, bathtub and a garden it s near shops and to the beaches.

  • Avatar Malik.r
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 15:19

    Bonjour à tous je suis arrivée le 9 septembre je pars le 12 septembre l'état de la chambre ça sent une odeur mauvaise ensuite l'accueil il ne comprend rien le français le petit-déjeuner il y a pas grand-chose méfiez-vous des photos tu mets sur leur site j'en ai fait des des hôtels Campanile mais celui-là c'est pire je suis auto-entrepreneur le dîner une heure d'attente repas nul aucun goût en plus c'est du surgelé la piscine on voulait aller moi et mon épouse rempli de bête en plus ça là aucune gêne donc on est parti à la plage je suis vraiment très déçu de ce hôtel je le déconseille rapport qualité-prix on l'a payé 279 € avec petit déjeuner compris ils disent un 3 étoiles je leur donne 0 étoile

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:03

    Un hotel vieux qui ne merite pas du tout ses 3 étoiles et un petit dejeuner extrêmement cher pour ce qu on y trouve. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

  • Avatar Lucienne.a
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:09

    Accueil vraiment pas chaleureux. ..chambres vieillottes. ..trop chère. ..pas de prise électrique près de la salle de bain pour se raser. ..pas de balayette pour les WC. ..pommeau de douche avec fuites. .vraiment pas à recommander ...

  • Avatar Guillaume_.s
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:39

    Accueil correct cependant la chambre est assez vetuste mais plutot propre. La piscine est appréciable. Mais la déco de la chambre est ancienne et laide.

  • Avatar Camso.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:00

    Hotel paisible à 1h à pied du centre de Cannes. Le seul petit problème sont les matelas ou l'ont sent beaucoup les ressorts.

  • Avatar Roland.o
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:54

    Le soir en terrasse au calme, cadre sympathique. Prix très intéressant, menu simple a volonté avec entrées & déserts ☺. Top, pour tous les goûts !

  • Avatar M.i
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:24

    Besoin de nettoyage en profondeur. J'ai atterri dans une chambre avec cafards et a minuit j'etais obligé de changer de chambre et de batiment tellement j'en pouvais plus , sauf que les cafards y etaient encore dans le nouveau batiment... Bref deux nuits a dormir debout ...

  • Avatar Wall.
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 06:08

    Hotel sympa , service sympa . On y a bien mangé .Bien dormi . Piscine . Chambres donnant sur dehors . J'en est que des bons souvenirs.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 08:01

    Tres bon accueil chambre impeccable extérieur super beaucoup de verdure restaurant et petit-déjeuner un sans faute endroit très calme reviendront volontier

  • Avatar Francis.u
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 09:49

    Prestations pas digne d'un 3 étoiles Buffet très minimaliste et bien que l'on soit en PACA rosé de Provence inexistant à la carte Chambre très moyenne pommeau de douche défectueux Je ne recommande pas

  • Avatar Chloé.h
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:52

    Version différente entre au téléphone et sur place. Personnel à l'entrée très désagréable ! J'ai fuis

  • Avatar Selena.o
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 10:57

    Chambre sa va . .. restauration pas de cuisinier la moitié de la carte non disponible ! Accueille pas tres agréable manque de sourire ! Et de savoir vivre .

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 17:10

    Très Decu niveau propreté de la chambre, trop de poussière sous le lit , les plinthes arraché,des trous dans le mur, et présence de petites bêtes rempante, la salle de bain rien à dire à part qu'il n'y a pas de prise, je pense que pour le prix qu'on paye l'hôtel devrait quand même être correct sans demander le luxe, après tout on y ai juste pour dormir mais quand meme un minimum, après le reste j ai pas eu le temps de voir, j'y suis resté que pour dormir une nuit

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 18:45

    Rapport qualité prix très bien, pour se restaurer rapidement, les entrées sont pas faîtes maison, mais pour 11 € a volonté Quoi de mieux

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 10:43

    La douche fuit, aucune insonorisation, pas de prise près du lit. Un vrai retour dans le passé, si vous aimez les 80's !!

  • Avatar Corine.
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:40

    Ne mérite pas 3 étoiles, chambre sentant le moisi, petit-déjeuner minimaliste et surtout industriel à souhait. A éviter

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:59

    Piscine agréable. Bon rapport qualité/ prix. Bonne application des gestes barrières. Accepte les animaux.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 20:44

    La proximité de l’aéroport de Cannes rend ce lieu assez bruyant, que les fenêtres peinent un peu à assourdir Pour le reste, c’est un Campanile tout à fait classique.

  • Avatar Alto.O
    2 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:59

    Très décevant. Prix élevé. Manque toujours quelque chose dans la chambre (serviettes, petites cuillères). Personnel mal aimable, accueil très décevant et non chaleureux.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 11:26

    Deuxième visite dans cet établissement d'un bon rapport qualité/prix pour Cannes. Très calme malgré la proximité de l'aéroport

  • Avatar Mateo.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 23:05

    Nourriture de très mauvaise qualité presque immangeable. Cependant le buffet des entrés est tout de même bon et copieux.

  • Avatar md.d
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:16

    Je suis venu de Strasbourg il voule moi pas donne le chambre je ete avec mon enfant en a passe 1000km pour rien hotel a 0

  • Avatar Eva.e
    2 / 5
    Le 10/08/2016 à 13:22

    Ouvert toute la nuit, salle de bains assez propre, mais chambre très petite surtout pour trois personnes.

  • Avatar Marie-Claude.r
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:56

    Manque d organisation à la restauration un peu la pagaille personnel ne parlant pas français 3 plats à porter ne correspondent pas à la commande . L endroit a beaucoup descendu de niveau la pagaille dommage !

  • Avatar Jeanine.l
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 13:36

    Chambres à rénover beaucoup trop vétuste. Accueil pas au top. Femmes de ménages très gentilles.

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 18:26

    J'ai pas aimé la chambre de la moisissures dans la salle de bain au plafond .Aussi le bruit des avion

  • Avatar Kevin.r
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:25

    Pas de parkings sécurisé comme indiquer,piscine en mauvaise état avec du carellage cassé et un bassin enfant sale. Femmes de menage très sympatique.

  • Avatar annie.e
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 19:58

    Accueil agréable chambre correcte dîner buffet avec du choix terrasse agréable

  • Avatar Arnauld.A
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 11:01

    Personne à l’accueil, et quand une dame arrive c’est pour me demander ... d’attendre... moi je voulais juste payer mon resto ;)

  • Avatar Farah.r
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:28

    Ignoble rien d'autre à dire le personnel est exécrable la réception n'en parlons même pas aucun branchement de courant dans les salles de bain le service de ménage entre dans les chambres sans frapper à la porte piscine toute petite 5 personnes à l'intérieur et il n'y a plus de place honnêtement je déconseille fortement cet établissement qui n'a aucun charme.

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:43

    J'ai apprécié la piscine et le restaurants mais les chambre reste petite et sombre

  • Avatar Samir.h
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:12

    Il y a des cafards dans les chambre on a changé 3 fois de chambre et des cafards de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:53

    Pas un choix énorme pour un buffet d entrée. Et pour les desserts des crèmes pas au top

  • Avatar papaconstantino.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:09

    Bon accueil les chambres bien grande bon service et restauration bonne

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:15

    Très bon accueil, chambre propre, bonne literie, très bon plat du jour

  • Avatar Sylvie.
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:55

    La qualité n'est pas au RV., en revanche l'accueil et le service sympathique...

  • Avatar Alexandre.v
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:35

    Endroit agréable retiré de la foule, possibilité de manger en salle ou en terrasse au bord de la piscine

  • Avatar guillaume.o
    4 / 5
    Le 31/12/2016 à 09:05

    Prix Correct. Lieux calme. Pas trop de charme mais cadre apaisant et serveur très sympa

  • Avatar chris.h
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:13

    Toujours avec autant de charme xe lieux est très agréable et très bien entretenu bravo

  • Avatar MrQuazzer.
    2 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:10

    Cuisine très perfectible !!! Les calamars sans sauce et en morceaux très épais et très gros ....

  • Avatar Walt.r.C
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 11:10

    Hôtel bien situé au calme avec piscine et restaurant basique

  • Avatar Srg.a
    3 / 5
    Le 10/08/2014 à 19:35

    Nous avons dîné a 5 dans la salle climatisé et spacieuse .

  • Avatar Hanachi.a
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 15:07

    Impecable patronne agréable chambre super propre

  • Avatar Aurelio.a
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 20:00

    Rapide et bon rapport qualité prix pour manger en famille

  • Avatar Romain.h
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 15:46

    Hôtel pitoyable ne surtout pas y aller

  • Avatar andre.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:07

    Très bon qualité prix restaurant parfait

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:27

    Chaque fois que je passe dans le région je passe ici. Tout est très bien

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:40

    Bon accueil Buffet correct pour le prix

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 08:17

    Le buffet est copieux et varié.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 07:29

    Bien dormi hotel vieillissant a moderniser

  • Avatar Ray.a
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:44

    Pas de chef cuisinier! Du coup pas de plat chaud. LOL

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 18:58

    Éviter le restaurant, du surgelé mal réchauffé sans goût !

  • Avatar Bathau.i
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:02

    Juste en bout de piste d un aéroport personnel peu aimable

  • Avatar Clément.u
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 12:14

    Un restaurant quantitativement bon mais qualitativement médiocre.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:06

    On mange pas chère, décoration sympathique

  • Avatar Flandrin.n
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:21

    Toujours un beau choix de plats Fraîcheur et propreté

  • Avatar Therese.e
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 20:57

    Service parfait serveur patient beau buffet

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 22:34

    Bon hôtel personnel très gentil .

  • Avatar serge.A
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 21:00

    Tout est au top. Qualité et quantité. Le service aussi

  • Avatar Oum.d
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:20

    Pas mal .à voir cote hygiène

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 12:52

    Très bien à tout point de vue ! Je recommande vivement

  • Avatar MICHEL.E
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:08

    Hotel fatigué !!! Surtout les chambres sales et usées !

  • Avatar Claude.o
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 16:47

    Je ne retournerai pas la cuisine laisse à désirer

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:00
Samedi 08:30–00:00
Dimanche 08:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Carpe Diem

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Promotel

    (100 Avis)

    Le cadre est très joli ..les chambres spacieuses . très bonne literie . très propre ..sauna , fitness et une très belle piscine ..le personnel est très accueillant ....

  • Latest Listing

    Hôtel La Pérouse

    (99 Avis)

    Les installations et l'emplacement de la vieille ville étaient très agréables. C'est un vieil immeuble et la situation de l'ascenseur est un peu inhabituelle, mais l'entretien est vraiment bon. La piscine est magnifique et propre. Si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la vue depuis le balcon est à tomber par terre. Cela dit, étant donné la taille de la pièce et le mobilier clairsemé et bon marché à l'intérieur, les chambres sont extrêmement chères. Le restaurant est également extrêmement cher et la nourriture n'est pas bonne. Le petit déjeuner buffet n'était pas très bon, mais vous pouvez prendre un bon petit déjeuner continental livré dans votre chambre, ce que je recommande, surtout si vous avez un joli balcon pour en profiter ! Je recommanderais l'hôtel dans l'ensemble si les prix étaient plus bas, mais je ne recommanderais pas le restaurant pour le dîner étant donné toutes les autres options merveilleuses à proximité avec une nourriture phénoménale (nous avons payé 20 euros de plus pour un dîner fabuleux au Plongeor, par exemple. Allez-y pour le dîner !) ...

  • Latest Listing

    Résidence Bella Vista by Azureva

    (81 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Grizzly

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'Olivier

    (1 Avis)

    Bonne cuisine de qualité, avec de bonnes options, déjeuner "économique" 20 € ...

📅 Vérifier la disponibilité