Belambra Clubs "Omaha Beach"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Omaha Beach" à Colleville-sur-Mer

Studios et appartements contemporains avec vue sur la mer et kitchenette, restaurant, bar, club pour enfants. Complexe en bord de mer avec restaurant.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Florence.o
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:58

    Très beau cadre. Avoir la vue sur la mer est agréable. Le seul hic avoir une chambre avec des lits simples alors que lors de notre réservation on nous a dit qu, on aurait un lit de 2 personnes. Dormir sur le canapé n, as pas était l, idéal. Literie a revoir. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Belambra Clubs - Omaha Beach. Tout en étant ravi de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, nous regrettons que votre canapé n'ait pas pu vous apporter le confort attendu. Dans de pareils cas, n'hésitez pas à prendre contact avec la réception pour que nous intervenions afin de corriger cela. Nous sommes heureux que l'emplacement vous ait plu. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:25

    Le site est splendide, mais les logements sont vieux et la douche insalubre. De la moisissure partout sur les murs, et joints. Les bas de rideaux des pièces sont egalement moisis. Inadmissible pour un tel lieu. Literie correcte. C'est vraiment dommage de ne pas entretenir ce lieu sur un site magnifique. Pas d'internet 3G 4G ne pas pas en réseau free. Je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou d'inconfort. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin de pouvoir vous proposer des solutions. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar eric.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:03

    Défaut de connexion internet..dommage ! Pas de journaux à l'accueil .Ce sont de petites choses, mais qui ont leur importance ! ... sinon , Très bien et très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour au calme dans notre établissement se soit agréablement déroulé. Nous avons pris note de votre observation concernant la connexion WiFi et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à en parler à la réception. Nous sommes là pour vous aider en cas de souci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:39

    Séjour très agréable emplacement parfait superbe vue par contre appartement ayant un peu d'âge un peu de vétusté mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Merci de souligner la propreté des lieux et notre emplacement de choix dans la nature. Nous avons pris note de votre observation et vous en remercions. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar K2R.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:50

    J étais surpris de la gentillesse des gens et la vue fantastique bien situer et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour réussi, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:26

    Très bel endroit, site protégé et plage à 200m et en y mange bien je trouve pour le prix. Et les animateurs sont très impliqués. Par contre les logements son vieillot et le ménage est fait sommairement ( je ne vais pas décrire le fond de nos toilettes, en plus le nôtre puait les égouts et nous l'avons signalé. Un technicien est passé pour nous dire que c'est a cause du radiateur et d'aérer plus. C'est drôle car c'était fait tous les jours et plus souvent que la moyenne a cause de ces odeurs d'égouts. Bref dommage car le site est vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous vous soyez régalée avec notre offre de restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons immédiatement avec les services concernés. Merci d'avoir souligné la qualité de notre équipe d'animation ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rousse.
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:26

    Fait en 1999 a l'époque de vvf, le panorama était exceptionnel mais les villas petites et vétustes par mauvais temps

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que vous pouvez choisir la taille de votre logement et que celui-ci est conforme aux caractéristiques choisies au moment de votre réservation. Nous sommes sincères désolés qu'elle ne vous ait pas convenu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar karie.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:26

    Le cadre est joli, l endroit parfait pour des visites mais hôtel vintage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karie, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - Omaha Beach. Merci pour votre remarque. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:24

    Site vraiment sympa et retiré. Une vue magnifique sur Omaha Beach avec de nombreuses activées à proximités. A faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre magnifique qui est le nôtre. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gaëlle.E
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:24

    Bonjour, Je mets 5 étoiles car nous avons passé un excellent séjour dans ce club. Je trouve les commentaires très durs pour ce club. En les lisant, j'ai failli ne pas réserver. Je pense qu'il faut se faire sa propre idée. La situation de ce club est exceptionnelle ! Une vue imprenable sur l'océan avec autant de balades et de jeux sur la plage que l'on veut, vu la proximité. Un accès à pied en 3 mn. Sans oublier les fabuleux couchers de soleil ! Nous avons adoré cette région riche en visites historiques, riche en balades à pied et à vélo. Possibilité d'aller visiter des villes et sites emblématiques. Mais aussi de pratiquer différents sports : équitation, char à voile, paddle, catamaran... Mais surtout, de faire un break dans sur un site protégé, sauvage, naturel et sans portable ! En effet, il faut aller sur la plage pour appeler ou à la réception pour consulter ses mails mais très franchement cela ne m'a pas du tout dérangé. Concernant la propreté, notre logement était impeccable, les miroirs étaient mieux nettoyés que chez moi :-). Oui les logements ne sont pas rénovés même si je pense qu'un coup de frais a été fait depuis les années 70 /80. Car les murs ou plafonds sont dans un état impeccable (pas de peinture écaillée ou de traces). Nous avons très bien dormis et avons trouvé que le club est calme. Les premiers bruits que nous entendions étaient celui des goélands, le matin. L'équipe est très sympathique. L'animation était à la hauteur. Les clubs enfants, nous convenaient. Ils sont ouverts par demi-journées avec une journée entière mais repas pris à la maison (pour les ados). Il y a moins d'activités que dans les autres clubs mais cela nous convenait. Nous avons eu un problème avec la machine à laver mais un technicien est venu très rapidement et avec le sourire. Les pelouses et haies sont entretenues. Les allées sont propres et nettoyées. Juste un petit bémol, les personnes de la réception n'étaient pas très chaleureuses. Nous avions l'impression qu'elles n'étaient pas ravies d'être ici. Notre départ a été très bref et peu chaleureux. Mais bon, peut être un peu de timidité je pense ;-) Pour résumé, c'est un club simple, nature, convivial, très bien situé avec un accès plage et une situation extra. Les animateurs vous permettent de participer à des jeux, à des spectacles et restent disponibles pour papoter. Sans oublier un barman au top, qui nous a concocté de fabuleux cocktail, choisis au gré de la météo. Certainement à très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre magnifique de notre club, notre emplacement à proximité de la plage et des commerces et dans une région propice aux visites. Nous avons pris note de votre observation. L'accueil est une valeur primordiale pour nous. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:07

    Le Directeur ne peux pas gérer le petit déjeuner de 3 groupes, il se permet d'invectiver violemment des clients qui se sont trompés de table, il traite ses employés de la même façon. A notre arrivée on constate que les bungalows ne sont pas d'une propreté irréprochable. Je ne reviendrai pas chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Celse, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques ainsi que de vos observations. Nous les avons partagées avec les services concernés. Les mesures correctrices seront mises en place au plus vite afin de garantir la qualité de prestations qui fait habituellement notre réputation. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anaëlle.
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:02

    Les + : - À proximité des musées - Au pied de la plage Les - : - logement un peu miteux, vieillissant, pas très propre - aucun réseau dans la majorité de la résidence, indécent! Il n’y qu’Orange qui capte un peu, le reste peut crever - parking dans un état désastreux, des crevasses énormes tous les 2m

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaëlle, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement qui vous permet de découvrir les lieux historiques de notre belle région. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition, notamment pour vous envoyer une retouche ménage. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Tracy.y
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:11

    Moyen. Ménage pas fait toile d'araignées partout.. Parc pour enfant sympa mais pas très bien entretenu des orties partout les enfants se font piquer. Je l'ai signalé au directeur de l'établissement mais au bout de 2 jours cela n'avait pas été coupé. Point positif, idéal pour les familles avec enfants même de très bas âge. Petit club d'activités le matin pour les enfants, et le soir le RDV 18h des mascottes Leo et Léa. Mon fils de 4 ans a adoré !!! Les animatrices sont géniales !!! Très attentionnees. Équipe très dynamique et très inventive. Bravo aux animatrices. Lieu très agréable et très calme loin de tout, pas de réseau WiFi dans les logements il faut aller au bar pour en avoir un peu.. ce n'était pas très dérangeant car pour nous c'était déconnexion totale !!! Belle vue, la plage à 5mn à pied !!! Dommage qu'il n'y ait pas une petite piscine pour les petits. Nous avions pris la demi pension, beaucoup de choix au restaurant mais pas très bon, nous dinions à l'extérieur très souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, Merci pour cet avis. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous prions de prendre en considération les circonstances très particulières de cette année qui ont perturbé la préparation du site ainsi que nos prestations. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour remédier à la situation. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que le dynamisme de nos animateurs. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:02

    Bon emplacement au pied d'une plage historique. Les bungalows sont agréables pour y résider quelques jours. Club intéressant quand vous avez des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement au bord de la mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la possibilité des nombreuses activités toutes proches. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar crfab.
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:33

    On n'a pas aimé: un peu déçus de ne pas avoir eu un logement avec vue sur mer malgré l'option 'Privilège', logements un peu ancien (literie, oreiller, isolation) et peut mieux faire niveau propreté mais surtout pas de WIFI (pas de 4G dans la zone), c'est compliqué pour planifier les sorties et chercher les restos dans la région. On a aimé: emplacement, rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à contacter la réception si vous rencontrez un problème car nous pourrons toujours vous proposer une solution adaptée. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lou.r
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:59

    Club très bien situé avec une belle vue sur la mer. En revanche, les logements sont exigus, sales, vieillissants et sentent très mauvais ( les siphons ? ) Fuyez la demi-pension : vaisselle sales, plats insipides ... L animation est correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lou, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos prestations, comme en attestent les nombreux commentaires positifs. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre mécontentement lors de votre séjour, ainsi nous aurions pu trouver une solution. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:17

    Logement vieillissant avec une pièce à vivre très petite sans canapé (c'est une petite cuisine avec une table et 5 chaise) Logement sale à notre arrivée, mais problème résolu après notre réclamation (intervention rapide d'une équipe de ménage) Pas de réseau pour SFR et bouygues et pas de wifi dans les logements (Wifi seulement disponible à l'accueil) Télévision dans la cuisine avec des chaînes De la TNT manquantes Par contre la localisation sur la plage d'Ohama Beach est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre logement n'ait pas répondu à vos attentes et nous précisons que vous pouvez consulter nos différentes offres sur notre site internet. Également, notre équipe est à votre écoute sur place pour vous proposer une solution et rendre votre séjour plus agréable. En attendant, nous faisons le point avec nos conseillers à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Pol.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:13

    Très belle emplacement au bord de la plage d'Omaha beatch. Équipements du bungalow très complet. Petit soucis au niveau de la propreté. A part ca, vraiment très bien. Personnels très sympa. J'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement de choix. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d'avoir mentionné la bonne humeur de notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 14:51

    Logement plutôt bien avec beaucoup de rangement. Par contre, il manque un claustra entre chaque bout de terrasse pour profiter de son bout de terrasse plus agréablement et intimement surtout avec des enfants. Restaurant du club correcte, plats à volonté =rapport qualité prix correct, manque un peu de variété dans les entrées et desserts si on y va plusieurs fois. Club familial très agréable. Attention, pas de commerce sur place, il faut prévoir son ravitaillement car les commerces alimentaires sont peu nombreux dans le coin et pas de restaurant autre que celui du club sur place (accès sur réservation ). Il n'y a pas de réseau internet dans les logements, c'est l'occasion de décompresser 😊mais un peu gênant dans la voiture si on cherche sa route. Plage à proximité top ! Très ressourçant. Balade matinale et en soirée sur la plage presque vide est un plaisir dans cet espace préservé et propre. Le stationnement peut toutefois être éloigné du club le week-end (pas de parking dédié à l'établissement ). Personne à mobilité réduite s'abstenir ! Ça grimpe dur pour accéder au logement. Sites alentour incontournables. Grand Week-end très agréable.

  • Avatar kia.e
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 16:42

    Super endroit le club est placée sur une belle plage à proximité immédiate des lieux culturels à visiter. L'accueil impeccable. Nous y avons séjourné pour le weekend de Pâques. Les appartements sont bien équipés. Chambre parentale et enfant parfaitement bien adjence le rapport qualité prix y est. Le bémol l'insonorisation. Club pour lequel il faut être sportifs Marche randonné l voile .... Venir avec ces courses rien a proximité. Cela vaut bien un 2 étoile .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kia, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement à quelques pas de la mer et idéal pour découvrir les sites à visiter. Nous avons bien pris note de votre remarque. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation. Nous vous allouerons un logement particulièrement tranquille. Merci de mettre en avant le confort de votre logement bien équipé et la sympathie de notre équipe ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:30

    Emplacement idéal, environnement vert et agréable, personnel très aimable, MAIS bungalow vraiment sale : plaque électrique en relief, traces de gras sur les portes des placards et du four à micro-ondes, poussière, radiateurs vieillissants, éclairages remplis de moucherons/insectes... pas très ragoutant, ni engageant. Vraiment dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos remarques. Nous vous prions de nous excuser pour le souci de propreté. Il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé ceci sur place. Nous aurions pu immédiatement envoyer notre équipe pour régler le problème. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maxime.i
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:43

    L'accueil est décevant, les chambres vendent du rêve sur les photos mais dans la réalité c'est pas la joie, la propreté laisse à désirer, le restaurant... alors soit on était sur une semaine ou le chef n'était pas soit le cuisiner peut changer de job. Des plats pas terrible, repas local sans camembert de Normandie, ou encore sans cidre ni caramel d'isigny... soit disant une rupture de stock des fournisseurs... sans parler de l'hygiène, qui, au vu de la tenue des cuisinier qui sortaient des cuisines, doit laisser à désirer. Pour ce qui est du bar pareil, pas de jus d'ananas... Le point positif ce sont les animateurs pour les jeux apero qui étaient très sympa. Point positif également pour le lieu, collé à la Manche et au cimetière américain qui vaut largement tous les musées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une superbe semaine parmi nous, notamment grâce notre équipe d'animateurs et nous leur transmettons votre satisfaction ! Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cecile.i
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:39

    Emplacement idéal, personnel bienveillant et sympathique. Petit bémol quant à l'état général du logement (un peu vieilli mais fonctionnel)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cecile, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar sabrina.u
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 12:19

    Très bon accueil. Le cottage fut propre avec les accessoires (cuisine, salle de bain) à disposition. Ce que je regrette, c'est que le petit déjeuner ne fut pas plus varié que ça. Sinon, le lieu est juste magnifique face à la mer. Il y a de quoi faire une bonne ballade.

  • Avatar geoffrey.a
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:38

    Le positif pour commencer Les deux atouts majeur c'est le cadre, situé en face de la mer c'est paisible, calme et relaxant et l'emplacement, à proximité des points de visite historique et des musées, vous avez tous à proximité. Le parking n'est pas surveillé mais pas de risque car aucun voisin, l'endroit est vraiment tranquille. Il y a toujours de la place sur le parking. L'accueil est chaleureux et agréable. Tous les renseignements sont donnés par l'hôtesse d'accueil et sont disponibles sur les affichages de l'accueil à tous moment. Les appartements sont petits mais juste ce qu'il faut, il manque rien et tout est propre à notre arrivé. L'ambiance et le paysage est vraiment vacanciers c'est top ! Vue sur la mer depuis la terrasse. Pas de réseaux internet vacance total. Le côté négatif Deux points négatifs majeur, Les rideaux des chambres ne sont pas occultant, mettre une serviette de bain. C'est très vieux dans l'appartement, un coup de rafraîchissement serai bon. Dommage qu'il n'y ai pas de décoration evocant la mer, les bateaux, un peu de bleu et blanc. La porte des toilettes est à 50 cm des WC, pas pratique pour les dames. Les extracteurs de ventilation des salles de bains sont à côté des terrasses, lors de la panne de courant on a pu profiter du bruit des vagues un court instant. il faut s'y prendre longtemps avant si vous souhaitez manger au restaurant du belambra. Je conseil cette établissement car les deux atouts majeur sont réunis pour passer de bonne vacances.

  • Avatar OMMADAWN.R
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:21

    Le Club est bien placé à côté du Club eolia qui propose plein d'activités accessibles financièrement. Attention, le Club est en zone blanche pour sfr et Bouygues. C'est déroutant. Coté logement, faut pas être un gros gabarit pour les WC, sdb et cuisine, on rentre au chausse pied. Sinon c'est propre, petite terrasse sans trop de vis à vis. Club enfant super. Attention, le Club est en pente et piéton, donc ça fait les mollets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous avons bien pris note de votre remarque ainsi que de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner la qualité de notre club enfant. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurore.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:57

    Le seul avantage de ce club est son emplacement dans un site magnifique. Pour le reste, je ne le recommande pas et n'y retournerai pas : vétusté et saleté des logements, distance "Covid" non respectée en salle de restauration, pas d'activité ni d'excursion proposée en journée, lits à faire à l'arrivée, serviettes/torchons/papier toilette non fournis, restauration très moyenne... tout ça à un tarif élevé! Ce club n'est pas à la hauteur des autres villages Belambra que j'ai fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous rappelons que nous sommes un Club de Logement en Location et que nous ne proposons pas les mêmes prestations que nos Clubs Classiques ou Sélections, notamment au niveau des animations. Comme indiqué sur notre site, la location comprend les draps fournis. Si vous désirez plus de services, nous pouvons vous proposez nos logements VIPs : " La garantie des plus belles vues mer du Club (logements avec vue imprenable sur la mer, proches du coeur de vie). Des services inclus : Service Plus offert : Lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, ménage de départ, accueil VIP ". En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons immédiatement le point avec les services concernés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement ! Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour vous convaincre avec une expérience réussie. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar PRO.I
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:50

    J'aime la proximité de la plage. La disponibilité et la gentillesse du personnel. Je n'aime pas les clients grincheux que profitent que la corbeille de pain est vide pendant 3 mn pour en faire des photos et se plaindre. Super séjour pour nous. Bon courage a tout le personnel

  • Avatar valentine.o
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:53

    Site superbement bien situé +++, en bord de plage, à 5min à pied dû cimetière Américain en empruntant un chemin fort sympathique nous permettant d'accéder dans plusieurs bunkers. Le personnel est très accueillant. Les logements sont vieillots mais reste corrects. Nous aurions cependant aimé dormir dans un vrai lit pour 2 (nous en avions été avisés à la réservation mais bon...) En revanche les horaires de restauration sont très court et les préparations culinaires ne sont franchement pas exceptionnelles, pas de produits frais, très peu de poisson (dommage en bord de mer), pas de repas à thème, pas assez de place dans la cantine, pas de possibilité de manger dehors en terrasse alors que la vue est magnifique !!! Belambra pourrait investir plus dans ce club qui est idéalement bien situé dans une région qui mérite qu’on s’y attarde d’avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié notre bel emplacement en bord de plage, proche des sites du débarquement et le confort de votre logement. Nous avons pris note de vos remarques et suggestions à propos de la restauration et vous en remercions. Soyez assurée que nous allons faire un suivi de ce sujet. Merci pour vos remarques positives sur l'accueil par notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments dont elle vous remercie. Ce fut un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 01:59

    A part le village de vacances bien placé avec la plage et les monuments de la libération chargés d histoire La direction devrait apprendre l amabilité la propreté des appartements laisse à désiré et si il y a du monde au restaurant bon courage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant de notre résidence ainsi que son emplacement de choix. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar julien.r
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:55

    Emplacement idéal en bord de mer, le personnel sympa. Le restaurant sans plus ( soir ou matin ) , la propreté de notre logement très moyen ( reste de nourriture dans un des lits et quelques tâches à certains endroits). Il serait bien qu'il y est un "kit de bienvenue " ( des dosettes de gel douche, shampoing , produit vaisselle....) 😉 je mets 4 étoiles car il y a beaucoup d'activités proposées ( surtout pour les enfants) avec une bonne ambiance. Et il y a un bon rapport qualité prix malgré les points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci de souligner notre emplacement idéal à proximité la plage d'Omaha Beach. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de travailler à améliorer les points que vous avez soulignés. N'hésitez pas à nous souligner sur place tout manquement constaté en chambre afin que nous puissions corriger cela rapidement. Votre compliment adressé au personnel est grandement apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernadette.c
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:11

    Nul pour le sanitaire très sale les couverts pas mieux en salle a manger le buffet manger de cochon ne vous donne pas de l'appétit les plats pas présentables plus jamais j'irai à cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos remarques concernant la restauration. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe en vue d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous serions toujours ravis de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hugo.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:54

    L'endroit est sympa, tout près de la plage et du cimetière américain, des bunkers etc. un lieu vraiment chargé d'histoire! Concernant le village vacances en lui-même j'ai été moins enthousiasmé. Ce n'est pas de la faute des animateurs qui sont très sympas mais on s'embête un peu le soir aha les gens ne sortent pas de leurs mobile home c'est dommage 😄 De plus le logement était loin d'être nickel à notre arrivée. Le wifi n'est disponible qu'à l'accueil mais bon c'est compréhensible on ne peut pas tout avoir (isolement + bonne couverture réseau)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre établissement. C'est une joie de lire que vous avez passé des vacances très réussies parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement, idéal pour découvrir les merveilles de la région. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons le point avec le service concerné. Merci d'avoir mis en évidence la sympathie de notre accueil ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:37

    Manque un peu de confort et d'activité pour adultes club enfants excellent manque de balade organiser ce qui éviterait de prendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé une belle semaine parmi nous et transmettons votre suggestion à notre équipe d'animation ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:15

    Très bien situé. Très belle plage. Bonnes informations affichées à l’accueil. Les enfants ont aimé le club enfants et le spectacle ( seulement 1/2 journée par jour). Quelques points concrets très décevants cependant: Logement sale à notre arrivée avec vaisselle partiellement non faite. Draps non distribués dans notre gîte. Les activités nautiques ne sont pas programmées pendant les horaires du club enfants, les adultes ne peuvent donc y participer.Peu de créneaux disponibles à part pour le char à voile. Restaurant toujours plein et non utilisable si non réservé à l’avance. Quelques livres supplémentaires en bon état seraient bienvenus dans la bibliothèque, en particulier pour les enfants.( rien n’a été renouvelé depuis au moins 15 ans) Le site mériterai de façon générale quelques investissements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour les manquements inhabituels dans votre logement. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part immédiatement, nous aurions alors pu remédier à la situation, notamment en envoyant une retouche ménage. Nous sommes, en revanche, ravis que vos enfants aient apprécié les Clubs Enfants ainsi que nos spectacles. Nous prenons bonne note de vos suggestions et ne manquerons pas de les prendre en considération. En effet, il est recommandé à nos hôtes de réserver au restaurant afin de s'assurer une table. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement en bord de plage. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar betty.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:04

    Endroit calme, situé dans un superbe cadre face à la mer Très bon accueil directeur et personnel sympathique En demi pension petit déj impec et repas demi pension buffet pour les grands et petits 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque de notre club et la sympathie de notre équipe ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sakho.o
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:01

    Vetuste , centre de vacances à l'ancienne style année 70 mériterai un bon rafraîchissement ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été à votre convenance. Nous pouvons vous conseiller, lors d'un prochain séjour, de privilégier nos logements "Premium", plus modernes et chaleureux. N'hésitez pas à nous faire part de votre déception sur place. Si nous avons de la disponibilité, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:24

    Points positifs: Tres belle situation, directement sur la plage sauvegardée, ambiance familiale et calme, bonne demi-pension avec des produits frais, plats simples mais efficaces, equipe agréable et souriante, la proximité d club nautique est un vrai plus. Point négatifs: bâtiments vieillissants ( ne dénaturant pas le paysage cependant), le ménage mériterait d etre revu, salle de bains et sanitaires pas nettes voir sales a notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre club ainsi que notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Nous vous prions de nous excuser pour le souci de propreté. N'hésitez jamais à nous le signaler sur place pour que nous vous envoyions une retouche de ménage si besoin. Merci de souligner la qualité du restaurant. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:22

    Le lieu était fermé à cause du covid, cependant c est bizarre d aller construire sur ce lieu chargé d une histoire tragique. Il y a des maisons sur la plage, des hôtels, des bars et pourtant je ne trouve pas que ce soit un lieu pour cela. Le cimetière américain plus haut est très émouvant cependant j aurai pensé qu on laisserait ce lieu comme un sanctuaire pour la mémoire des GIs, soldats britanniques, canadiens, australiens, français militaires et civils et même pour l envahisseur allemand afin que tous y reposent en paix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre club qui bénéficie en effet d'une situation exceptionnelle. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un séjour à la hauteur de vos attentes dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anne-Lyse.r
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 11:29

    Nous avons passé un séjour en famille de 5 jours dans un logement de 4 personnes confort. Le club est idéalement situé, la vue magnifique et nous sommes à 2 mn à pieds de la plage. Le personnel est sympathique et agréable toujours prêt à rendre service. Le logement à été rafraîchi et l'équipement correct pour le prix que nous avons payé. Néanmoins, le radiateur de la salle de bain était couvert de rouille, d'un point de vue sanitaire, ça ne devrait pas exister, il faut le changer ! Sans compter les odeurs d'égout très présentes !Nous ne serions pas prêts à payer plus (le triple du prix en été) , au regard du confort et de la vétusté du logement. Nous avons passé cependant un séjour agréable et reposant et nous avons pu visiter beaucoup de choses... À refaire mais à ce prix uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Lyse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Omaha Beach, Colleville-sur-Mer. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de l'équipement de votre logement ainsi que la situation privilégiée de notre établissement à proximité de la plage et de nombreux sites à visiter. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et trouver une solution à votre convenance. Merci d'avoir souligné l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:53

    Club sympa et personnel très sympa mais il faut la voiture pour les promenades mais la plage en face du club c est bien et on peut aller très loin a pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse et les animations de notre club, le confort de votre logement et la qualité de la restauration. Nous avons pris note de vos pistes d'amélioration et vous en remercions. Toute l'équipe vous envoie ses meilleures pensées. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 21:25

    Accueil et départ très chaleureux et agréable. Situation géographique juste sublime. Le stationnement ne se fait pas dans le club. C'est donc calme mais le fait de monter les bagages avec un chariot ce n'est pas toujours simple. Logements vieillots. Les terrasses sont sympatiques. Le service du pain du matin est appréciable.

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 16:25

    Cinq étoiles pour le site magnifique et l accueil du personnel qui est a l écoute. Les logements sont propres ,mais un peu petit ,surtout la salle de bain et les WC.

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:39

    Entièrement satisfait, malgré les règles sanitaires du moment,personnel à l écoute et disponible..literie, emplacement (face à la mer !)propreté au top,nous avons pris pour se faire un 'VIP' Néanmoins quelques chosrs peuvent être améliorées dont la coipe des haies ( un.peu trop hautes ) et pas d emplacements parkings réservés !!.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre club ainsi que la qualité de nos prestations et notre rapport qualité-prix ! Nous prenons note de votre remarque concernant le parking. Merci de mentionner notre emplacement de choix proche de la plage et des toutes commodités. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hatot.o
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:57

    J'ai téléphoné ce matin pour demander une inscription à un séjour fin août dans le cadre de "Séniors en vacances". J'ai été très mal reçu au téléphone, la personne m'a dit que le programme était clos depuis longtemps, qu'il était déjà très rare d'avoir des prix pareils !! et elle m'a raccroché au nez. Est-ce elle qui a négocié les tarifs ? cela m'étonnerait. Son manque de courtoisie ne m'incite pas à vouloir aller dans ce club à l'avenir. Attitude vraiment cavalière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que l'accueil téléphonique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de l'accueil prodigué dans nos clubs. Nous avons généralement de très bons retours concernant la qualité du service. Néanmoins, Soyez assurée qu'un rappel sera fait. Encore toutes nos excuses. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mireille.i
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:39

    Pas encore ouvert Triste et mal entretenu Ne donne pas envie de s'y rendre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre d’améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Emmy.e
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:30

    4 mai 20h45 seul au monde en train de manger des chips peinard sur une petite table en bois du club de voile dehors à 3 mètres face mer, une personne belambra sort me dit ici c’est privé faut pas rester là 👏🏼🙌🏼 Belle mentalité bravo belambra vous me donnez vraiment pas envie de découvrir vos structures avec cet état d’esprit de propriété « ici c’est chez nous alors dégagez si vous payez pas » Un ptit excès de zèle qui va me faire ma soirée 😂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmy, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction, mais il est vrai que les parcs et installations des clubs Belambra sont réservés à nos clients. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos Clubs. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sabrina.e
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:28

    Superbe vu de notre chambre sur cette magnifique et grande plage. Par contre déçu de la propreté de la chambre des enfants(quand on fait le ménage on pousse les lits pour enlevés toutes les poussières du coup plusieurs araignées)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre. Par contre, nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec le service concerné. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:54

    Bon rapport qualité prix pour la mi-saison et un classement en 2*. Les maisonnettes sont mieux que ce que les autres avis pouvaient laisser présager. La localisation est superbe. La cuisine remarquable pour un mode ´self’. Mon fils est très content du club. Personnel gentil et attentionné ! A peu de frais le club pourrait investir dans un vrai WiFi car en 2019 c’est très gênant de capter aussi mal. Si ce point est réglé je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Omaha Beach, Colleville-sur-Mer. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon rapport qualité/prix, la qualité de votre logement, notre emplacement, la qualité de la cuisine, ainsi que la gentillesse et la qualité de service de notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque concernant le wifi et nous vous en remercions. Il faut noter que notre emplacement par ailleurs exceptionnel au bout de la plage d'Ohama Beach induit malheureusement des problèmes de réception que nous essayons d’améliorer avec les différents opérateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Paul.O
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 16:04

    Accès direct à la plage ce qui est très appréciable. Logement petit ne correspondant plus aux normes actuelles de confort. Les logements sont propres et entretenus. Belle situation géographique pour la plage ou le tourisme aux alentours.

  • Avatar Cédric.A
    1 / 5
    Le 10/07/2016 à 12:46

    Des étoiles, uniquement pour les très belles plages et les balades fleuries du cimetière américain. Les animations enfant du club sont ridicules, dommage car il fait souvent gris. Si vous avez un bébé, évitez les logements en hauteur. Avec une poussette, c'est épuisant et très énervant. Concernant la propreté, Les logements sentent le moisi, des toiles d'araignées, la vaisselle sort plus sale du lave vaisselle. Les appareils sont à renouveler. Les draps étaient ou troués ou tâchés... Les,salles de jeux, les baby-foot sont sales. Même avec une promo, le prix m'est paru élevé par rapport à la prestation fournie. Étant partie avec une autre famille, nous avons pu constater les incohérences dans les offres: les courts séjours (4jours)bénéficient de plus de services que les autres, pourtant plus chers: serviettes fournies, Lits faits.. Bref heureusement qu'il y avait la mer et 3 jours de soleil sur 8 pour relativiser.

  • Avatar EXG.u
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:50

    La télé est dans la cuisine il n'y a pas internet la salle de bain est miniatures il n'y a que 1 lit 2 place et tous les autres sont 1 place pour enfant mais sinon belle vue sur la plage et proche de tous mais il faudrais un peut moderniser les bingalo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'agencement de votre logement et rappelons que nous proposons plusieurs types de configurations ainsi que de superficies. Aussi, n'hésitez pas à faire part à nos conseillers de vos attentes. Enfin, comme indiqué sur notre site internet, un espace wifi gratuit est disponible à l'acceuil. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre avec une expérience réussie, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 00:33

    On appréciera le cadre chargé d'histoire et pourtant presque sauvage... La vue incroyable sur la mer depuis le restaurant qui fait oublier une cuisine assez moyenne. Les chambres sont suffisamment équipées et la vue sur la mer est une merveille... Laissez la fenêtre ouverte pour entendre le ressac

  • Avatar Thomas.h
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 13:50

    Le club est idéalement placé, à quelques pas de la mer, c’est bien la son seul point positif. Pour le reste, les chambres sont sales, avec de la poussière, des toiles d’araignées un peu partout et des serviettes non lavées...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir souligné notre emplacement de choix à quelques pas de la mer. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements inhabituelles lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir dans des conditions plus agréables dans un de nos 58 clubs de vacances en France et vous souhaitons une bonne année ! Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Victor.i
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:25

    J’ai réservé un séjour pour 3 jours. Les logements sont petits mais c’est vivable. Les installations sont vieilles et peu entretenues. Je suis chez SFR et ma copine chez Bouygues et on avait 0 connexion (même pas de Edge ou d’appels d’urgence..) Le Wifi est extrêmement lent et n’est disponible qu’à l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement. Nous disposons de plusieurs configurations d'appartements avec des agréments de surface et de confort différents et nous vous suggérons d'opter pour un logement Privilège ou VIP. De plus, l'option VIP, outre la surface supérieure, inclut de nombreux services spécifiques comme la conciergerie, le wifi gratuit, l'accueil coupe file VIP, une place de parking réservée pour le séjour et la vue sur l'océan depuis votre appartement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre avec une expérience réussie, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar chris.o
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:02

    Weekend à deux dans un studio en demi pension. Le point positif : le cadre en bordure de plage, calme et la proximité du cimetière américain. Chaque appartement dispose d'une vue sur la mer. L'établissement est de moyenne taille et propose peu d'activites. Les repas servis sont de bonnes qualités et variés. Point négatif : lits jumeaux dans le studio, les couettes sont un peu petite et la salle de restaurant est trop petite pour accueillir autant de monde.

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:14

    Jolis bungalows bien équipés bonne animation personnel accueillant restauration bonne mais pas très variée petit-déjeuner très succinct par contre pratiquement pas de wifi très gros problème pour communiquer par tel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les équipements de votre logement ainsi que nos animations. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre restauration et précisons que nous avons adapté son choix aux recommandations gouvernementales. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, comme indiqué sur nos supports de communication, nous sommes situés dans une zone mal couverte par le réseau téléphonique. Merci d'avoir mentionné la beauté du cadre de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stephane.I
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 18:58

    Lieu agréable. Idéal pour un séjour de 2 jours. Même si temps pas terrible. Club à 2 minutes de la plage. Très bien situé pour culturel entre musées liés à seconde guerre mondiale et débarquement tt comme musée de la tapisserie à BAYEUX. BONS restaurants crêperie ou autre à des prix raisonnables

  • Avatar Etienne.O
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:57

    Structure pour des familles pour des enfants de 6 ans à 16 ans. Équipe d'animateurs motivés avec bienveillances. 🎉😉 Pleins d'activités : Foot, baby-foot, ping-pong, billard... 🎱⚽🏓 Un grand parking privé et bien agencé. J'enlève une étoile pour le Wi-Fi limité uniquement à l'accueil et au bar.

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 09:18

    La vue du club est vraiment très belle, les bungalows corrects, et l equipe accueillante. Pas mal d activités autour. Nous avons passé la bas un très bon week-end en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon weekend parmi nous et apprécié notre emplacement au bord de la plage offrant une vue imprenable. Merci de mentionner le confort de votre logement ainsi que la sympathie de notre équipe. Toute l'équipe vous remercie et nous attendons votre retour avec impatience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:25

    Accueil quelconque. Studio 2 personnes exigu ne convenant pas à des personnes fortes. Accés aux WC et à la douche très étroits. Studio avec vue mer très agréable . Cimetière américain à proximité. Site calme en ce mois de mai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous trouver une solution ensemble et vous proposer un autre logement plus à votre convenance, dans la mesure de nos disponibilités. Merci de mentionner la vue agréable depuis votre studio, la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement de choix pour visiter les sites historiques du débarquement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Murielle.o
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:28

    Lieu très riche en histoire. Le club est pres de la mer ou plusieurs activités sont proposées (balades pédestres, à vélo, activités nautiques) . Pres du cimetière américain (15mn a pieds) puis du musée Overlord. Lieu calme, ressourçant et très bien pour venir en famille..

  • Avatar François.E
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:17

    Les plus : Accueil chaleureux Belle plage Bien fréquenté Calme Lieux historiques Parking gratuit Linge de lit et serviettes fournies Animation à partir de chaque 21h Linge de lit propre Électricité, eau chaude, télé inclus Les moins : Signal mobile limité et inexistant dans certains endroits du club Pas de wifi dans tout le club Quelques araignées Quelques moisissures Un peu d'odeur de l'humidité et de bois humide dans certain endroit du chalet

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci pour ce compte-rendu détaillé de votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié aussi bien la tranquillité des lieux que la situation privilégiée de notre Club. Nous vous remercions d'avoir accordé une bonne note à bon nombre de nos prestations telles que le parking, le linge de lit et de toilette fourni, la télévision et les nombreuses animations. Notre équipe vous remercie également pour vos charmants compliments à son égard. Nous précisons que notre situation exceptionnelle tout au bout de la plage d'Omaha Beach comporte néanmoins l'inconvénient d'un réseau wifi moins performant qu'en ville ou en station. Nous travaillons avec les différents opérateurs pour améliorer ce point et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de vos remarques dans un souci de constante amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un séjour encore meilleur. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stef.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:16

    Ajout : à la lecture des réponses Belambra concernant le parking : pas de parking privé pour le club car ils l’ont vendu à la marie pour ne plus devoir l’entretenir ! Ni de VIP sauf pour le responsable EOLIA... vous ne pouvez pas entrer votre véhicule dans le club ce qui est très bien pour le calme et les enfants. Par contre, le parking est souvent plein avec les vacanciers il vous faudra marcher et parfois vous garer loin ! Pas gênant pour nous sauf pour les courses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes navrés que cela ait terni votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Swan.e
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:25

    Très déçue par l'hébergement. Logement vieillot petit et mal équipé. Inondé en cas de pluie forte. Peu confortable. Le restaurant n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Accueil très moyen. Heureusement que la vue est belle...

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 11:14

    Super génial, vue sur la mer! Apt propre avec tout le confort (même lave vaiselle). Le clubs se trouve au pieds de la mer. On avons tous apprécier ce week end. Le seul point negatif est pour manger sur place: restaurant ou le snack, il faut y aller de bonne heure car à 2h30 il était trop tard pour manger et même pour boire un verre le soir c'est pareil ça doit fermer au plus tard à 2h30 grand max. Sinon personnelle au top et très gentil. On y retournera avec plaisir!

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:46

    Super endroit lieu emblématique du débarquement balade à perte de vue personnels du club super cela 6 année de suite que nous passons 2 fois 7jours jamais déçu une chose à dire à l année prochaine la famille Lessines

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club ainsi que son emplacement dans un cadre bucolique et proche de toutes commodités. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 15:50

    Bel emplacement, avec vue sur la plage d'Ohama Beach. Appartement fonctionnel et personnel très sympathique....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour cet avis très enthousiaste! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:37

    Ensemble de petites maisons en bande intégré au paysage, vue sur mer, au bord de la plage d'Omaha. Équipement complet mais confort de base. Complexe qui a été construit il y a 50 ans. Wifi uniquement au bâtiment d'accueil. Tout le club et les environs sont en zone blanche, il faut faire à l'ancienne ou être très organisé. Accessible aux handicapés mais il faut prévenir sinon quasi tous les accès par des marches et pas de toilettes accessibles au bâtiment d'accueil. Ménage, PQ, kit d'entretien tout se monnaye. Un cocci-market à 5km, premier petit supermarché à presque 20! Repas de midi à prendre au bar : snacking ou moules.. J'ai aimé la soirée film témoignage du débarquement. Cimetière américain et super musée à 1km. Intérêt pour les sportifs, à côté du club possibilité de pratiquer vélo, paddle, voile, kayak....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos espérances. Néanmoins, nous souhaitons préciser que toutes les points que vous mentionnez dans votre commentaire sont clairement indiqués sur notre site dans les sections " CARTES ET INFOS PRATIQUES " et " LOGEMENTS ET RESTAURATION ". Nous sommes, en revanche, heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement en bord de plage, idéal pour découvrir l'histoire du débarquement, l'agrément de notre bar ainsi que les équipements de votre logement et la vue depuis celui-ci. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour vous convaincre avec une expérience plus à votre convenance. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar DELARUE.A
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 07:40

    Très bel emplacement face à la plage immense. Excellent accueil. Les pavillons mériteraient un petit coup de rénovation. Ils restent néanmoins corrects. Je recommande

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:45

    Chalet ou bungalow... Propre à l'arrivée Le pass VIP permet d'avoir des lits faits des draps et couvertures. Nous avons apprécié l'endroit Face à la mer L'espace est bien exploité Je pense que tout est bien pensé Pour nous c'était un court séjour de 4 jours mais agréable. Seul petit bémol la douchette de la douche est vraiment à remplacer Pas du tout adapter à la barre de douche Du coup on est obliger de tenir la douchette en permanence et de plus vu la pression de l'eau vous n'avez plutôt pas intérêt à le laisser poser. Nous avions la bungalow numéro 4 pour information. Petit coin billard pour les jeunes appréciable Jeux extérieur pour les enfants plutôt correct. Possibilité de commander des barquettes de frites avant 20h15 au snaking bar. Personnel du bar souriant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Belambra Clubs - Omaha Beach, Colleville-sur-Mer. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre logement VIP, notre emplacement à proximité de la plage, les installations de notre club, l'amabilité de notre équipe et le snack bar. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Véronique.U
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:39

    L'ensemble du personnel est adorable, souriant et aux petits soins : de Lucie à l'accueil, au Directeur toujours présent, en passant par l'animateur choc Abdou. Le cadre est magnifique, très fleuri, à proximité de la superbe plage d'Omaha Beach. Les bâtiments s'intègrent discrètement à l'environnement très vert et boisé. Avec la formule VIP nous avions des caramels d'Isigny et des financiers de la maison du biscuit 😍😍 Une frayeur le premier soir au niveau de la nourriture mais vite oubliée : les plats et desserts étaient variés et de bonne qualité conforme au type d'établissement. Petit déjeuner continental conforme au modèle "francais". Jusque-là la prestation mériterait 4* si ce n'étaient : La taille des pièces qui sont minuscules, Des problèmes de remontées d'odeurs dans les toilettes et la salle de bain

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:09

    superbe endroit, les bungalows sont un peu vieillots et les appartements sont tres mal isolés. j ai fait 3 séjours la bas et j y retourne toujours avec autant de plaisir pour la beauté du lieu et la qualité des équipes Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement situé à Colleville-sur-Mer et nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement exceptionnel au cœur d'un site classé et protégé niché entre mer et falaise. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous transmettons au service concerné pour information et suivi. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar eden.a
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 08:45

    Très déçue!!!! Hébergement très étroit et vieillot. Certains murs sont vraiment fissurés. Cuisine trop petite donnant sur « le salon » qui ne contient pas de canapé. Vous y trouver uniquement une table et des chaises. Les toilettes sont minuscule. Aucun produits BABA. Un seul couteau qui coupe vraiment. Pas de décoration. PAS DE BOULANGERIE, une camionnette passe le matin, je cite de 8h à 9h15, une honte. Durant notre week-end, aucune animation enfant. Les enfants s’ennuient. Si vous y allez : mer omaha Beach + mémorial. Sinon, il n’y a pas vraiment d’activités à faire mis à part si vous voulez aller au centre ville de Bayeux, mais encore une fois, on en fait vite le tour. Pour résumé, séjour désagréable. Je vous conseille de bien regarder les photos des avis et si vous souhaitez vraiment aller avec Belambra, previligiez des sites + récents et renseignez-vous.

  • Avatar Mick.o
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:05

    Très bien situé face à une superbe plage. Logement de plein pied un peu petit, propres, peu de prises de courant. Restaurant et parking n'ayant pas assez de place pour tout le monde en pleine saison.

  • Avatar Cyril.
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 06:53

    Lieu superbe à 500m du cimetière américain et à 200m de la plage, equipes très sympa, lieux communs impec. Logement propre, pas vetuste, chambres et rangements satisfaisants. Mais vu les prix pratiqués, les salons sont bien trop petits, il faut un canapé, pas juste une table. Le parking est trop petit.

  • Avatar papybouc.
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:37

    très bel emplacement,mais un bémol en ce qui concerne le buffet t l'entretien des pavillons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la beauté des lieux. Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous précisons cependant que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Botté.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:15

    Super a quelques mètres de la plage, du cimetière américain ect... Logement propre et équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole-Anne, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et apprécié notre emplacement idéal pour découvrir la région. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:48

    Très bonne accueil - à faire Activité char à voile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu ainsi que de nos animations. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar guillaume.n
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:52

    Très bel emplacement, dans un écrin de verdure et face à la grande plage Omaha Beach ( baignade surveillée) Accès au cimetière Américain à pied, et de nombreuses balades. Club eolia pour toutes les activités aquatiques/plage ( voile, paddle, vélo, kayak...). Endroit calme, idéal avec de jeunes enfants.

  • Avatar loic.
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:56

    3 étoiles à cause de la vétusté des locations. La salle de bain et les toilettes sont vraiment très très étroite impossible de se mouvoir correctement à l'intérieur la cuisine elle ressemble à un couloir on ne peut même pas ouvrir complètement la porte du lave-vaisselle ce qui fait qu'il est très dur de pouvoir sortir les assiettes dans le panier du bas Quand la literie elle est vraiment très vieille et à remplacer les lattes des sommiers sont ceintrés dans l'autre sens tellement ils sont vieux ont a l'impression de dormir dans un hamac mise à part cela l'équipe de cet établissement et le Directeur sont vraiment très très sympathique et se démène du mieux possible pour arriver à ce que tout le monde soit satisfait et heureux pendant son séjour. Alors Messieurs les Actionnaires et Direction Générale de Belambra Club il serait peut-être temps de faire quelque chose au club d'Omaha Beach qui est situé dans un lieu féerique un site classé et vraiment naturel alors ne laissez pas cet endroit dépérir car on a l'impression que depuis VVF Vacances peu de choses ont été fait pour maintenir ce club dans un entretien permanent. Encore bravo à toute l'équipe de Belambra Omaha Beach directeur compris qui font vraiment le maximum pour le plaisir des vacanciers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions également d'avoir mentionné la cadre exceptionnel de notre établissement dominant la célèbre plage d'Omaha Beach ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe dont celui de notre directeur qui ne compte pas ses efforts pour que vous passiez un séjour parfait . Nous transmettons votre remarque au service concerné qui va en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Nous nous permettons de vous suggérer notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs comme par exemple le Wifi gratuit et l'accueil sans attente, des logements climatisés avec vue, bien placés, bien équipés et avec une surface plus importante. De plus et concernant plus spécifiquement la taille de votre appartement, nous disposons de plusieurs catégories de logements dont des deux pièces ou des trois pièces qui vous permettent de bénéficier d'un espace plus important. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:06

    Très belle visite j ai beaucoup aimé les personnes qui veut le visiter je le recommande cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 14:21

    Cadre sympa et sérein, prix abordables. Seul le petit déjeuner manque à mon avis de consistance, surtout au vu des 8€ par personne, mais les services annexes sont nombreux et le personnel et la direction y sont très sympathiques. Endroit à conseiller absolument.

  • Avatar Ferreira.o
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 21:27

    Cadre idyllique à deux pas de la mer et du cimetière Américain. L'appartement était propre mais c'est très vieux. Pas de réseau ce qui est très gênant. Cela dis Le personnel est très sympa.

  • Avatar lemer.i
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:57

    Superbe emplacement près de la place. Logement salé et non entretenu dommage !! Nous avons demander une retouche ménage mais pas satisfait 5mn de menage rapide dommage pour Belanbra plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable ! Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:35

    L'emplacement et la vue sont fort agréables. En revanche, la taille limitée des logements et le vis-à-vis important entre ceux-ci sont deux gros points négatifs.

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:41

    Avis mitigé. Attention ! Les logements du club sont soit dans des chalets (acceptables) soit dans des appartements dans une sorte de barre HLM décatie. La barre HLM (qui n'est pas montrée en photo sur le site internet...) est à éviter ! Style années 1970, humide, salle de bain et cuisine minuscules... A part ça le site est beau et préservé, c'est le principal atout. La cuisine est de qualité pour de la cuisine de collectivité. Les clubs enfants sont moyens. L'ensemble du club, style années 1970 mériterait d'être fortement restructuré. Rapport qualité prix très médiocre, on peut trouver mieux dans les environs. Eric, en vacances du 21 au 28 juillet2018 à Colleville/Belambra

  • Avatar Amélie.L
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:43

    Résidence vieillotte, dommage quand on est situé si près de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'agencement de notre club idéalement situé pour découvrir les plages du débarquement ! Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michel.h
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 10:45

    Rentrons du belambra pour y avoir passé 4 jours, étions bien placé, en hauteur, avec forêt derrière et vue sur mer, par contre ménage pas fait ou mal fait, poubelle entière de canettes de bière sous l'évier, linge à disposition (housses de couette, déchirées), oréillés avec tâche de moisi, pas d'état des lieux en rentrant ni en sortant. Rémy à l'accueil très gentil, mais doit s'occuper de tout réception, cafés etc.., nous dit qu'il n'y a personne pour refaire ménage etc..BELAMBRA vétuste, il ne faut pas être regardant

  • Avatar morgane.u
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 21:08

    Très bel emplacement. Malheureusement le logement est pas adapté pour les personnes de forte corpulence. Accueil chaleureux et agréable.

  • Avatar Annabelle.O
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:47

    Petit club très bien placê avec un personnel au top mais un manque de moyens

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre club ainsi que la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de vos remarques. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Victory.i
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:59

    Il y a une bonne ambiance à la réception et au bar , on a une vue magnifique sur la mer et la cantine est bonne mais il y a aussi beaucoup de points négatifs,le wifi est disponible juste au bar, je trouve que les horaires pour manger sont trop courts et mon lit n était pas du tout comfortable (évidemment, nous n avons pas tous les mêmes lits)

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse au bar et à la réception, la magnifique vue sur la mer ainsi que la qualité de la restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir rapidement. Ce fut un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite dans l'un de nos 58 clubs en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 17:27

    Semaine du 17 au 24 juin 2017. Retraités avec aide AN CV. Lieu sublime mais pension complète désastreuse. Repas très très bas de qualité conserve 5 1 congelé des plats réchauffés aucune diversité. Aucun changement linge de toilettes en 1 semaine ... très déçus en comparaison de,autres clubs Belambra par ex Les Mathes en Charentes.

  • Avatar camille.
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 12:09

    Club belambra avec un accès direct a la plage, parking possibilite de décharger bagage devant les appartements. En revanche manque d'animation, spectacle , activité. La région est vraiment belle et les locaux très accueillants

  • Avatar Fabiola.
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 09:19

    Pas de piscine et le réseau internet est que au bar par assecible dans les logements. Par de parking à côté des logements sinon cité sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabiola, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'agencement de notre club. En effet, comme indiqué sur nos supports de réservation, nous ne disposons pas de piscine mais nous nous situons en bord de mer et un wifi gratuit est disponible à l'accueil ainsi qu'au bar. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus à votre convenance, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:35

    Appartement pas tres propre vaisselle sale pas tres agreable le decord trop petit pour 3 adultes et2 enfants domage j ai connu d autre belambra pour le meme pris plus confortable pour le reste l accueil des annimateurs tres bonne.les enfants ont ete ravis bien restauration bien le bar agreable annimateur adou formidable tres souriant il faut renover merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Mouton, Merci de votre fidélité aux clubs Belambra et de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Il aurait été souhaitable de faire part de votre déception au moment de votre séjour ce qui nous aurait permis d'agir en conséquence voire même de vous reloger. Nous allons faire part de vos remarques à notre équipe et faire tout notre possible afin d'améliorer nos futures prestations. Nous disposons de plusieurs configurations d'appartements avec des agréments de surface et de confort différents et nous vous suggérons d'opter pour un logement Privilège ou VIP. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié l'accueil des animateurs, les clubs enfants, la qualité de la restauration et du bar. Merci pour vos compliments envers Adou, nous ne manquerons pas de les lui transmettre. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir dans des conditions plus agréables, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aline.u
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 12:55

    Excellente situation géographique mais les logements ( bungalow) sont vieillissants et les équipements un peu minimalistes pour un village de vacances de type Belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, votre remarque a été transmise au service concerné. Merci de mentionner la beauté de notre cadre ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Delphine.r
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:34

    cadre somptueux MAIS appartement vétuste et extrêmement sale, pas confortable du tout et en ce qui concerne la demi pension, cantine au prix d'un bon restaurant. Bien trop cher !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel dans lequel nous nous situons. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Il aurait été souhaitable de faire part de votre déception concernant le logement au moment de votre séjour ce qui nous aurait permis d'agir en conséquence, notamment en vous envoyant une équipe pour une retouche de ménage ou en vous relogeant selon nos disponibilités. Nous vous invitons à réserver votre prochain séjour dans un club Belambra Sélection qui est la gamme supérieure de nos clubs. De plus, nous sommes navrés de lire que notre offre de restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos buffets repas variés et thématiques et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous espérons vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 23:17

    l'accueil et personnel sympa très joli endroit pour découvrir en famille l'histoire et le paysage, la manche bisou a notre goeland préferé , nous l"avons appelé COLBY, c'est un oiseau domestique a tres bientot

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour cet enthousiaste commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Elodie.L
    3 / 5
    Le 07/03/2017 à 09:48

    Environnement très chouette, au pied de l'océan, idéal pour faire découvrir l'histoire du débarquement. Par contre, logements qui commencent à dater un peu, demandent un rafraichissement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité