Hôtel de Paris
- 3.5
- hôtels
- Courseulles-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Paris à Courseulles-sur-Mer
Chambres sobres dans hôtel simple avec accès à la plage, restaurant et terrasse. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Louise.h5 / 5Le 23/05/2022 à 14:37
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très agréable, spacieuse et propre avec une jolie vue sur le port. Un personnel très accueillant et sympathique. Nous avons aussi pu déjeuner à notre arrivée, les plats sont de très bonne qualité et les prix raisonnables
-
Fabienne.e4 / 5Le 28/02/2022 à 20:00
Une découverte positive de l’hôtel. Un séjour de 3 nuits en demi-pension. Un personnel accueillant et à l’écoute de ses clients. Je recommande le restaurant qui a des plats du terroir et fait maison. Un régal pour les papilles. Petit péché mignon pour la tarte tarin 😊. Le personnel est agréable et très chaleureux avec les clients. Toujours à l’écoute et de bon conseil. Chambre propre et confortable. Très bonne situation à une rue de la plage. Je recommande et nous y reviendrons.
-
Lila.e3 / 5Le 13/02/2022 à 14:19
Bonjour Point positif: Pour être la plus objective possible on y mange bien et cela semble être du fait maison avec des produits de qualité. Geste promotionnel - 50%sur l'addition. Le point d'amélioration : gagner en rapidité. Temps d'attente beaucoup trop long(de mon point de vu). On est arrivés à 13h et sommes ressortis à 15h15. On voit et sent bien que vous faites de votre mieux. Merci tout de même. Bon courage à vous
-
Virginie.a3 / 5Le 03/05/2022 à 18:39
Très bon accueil et décoration de salle pour ce restaurant. Par contre les moules marinières n'étaient pas terribles et un goût bizarre pour la sauce, dommage ! Les autres plats sont peut être meilleurs.
-
anne.i5 / 5Le 01/03/2022 à 17:48
Accueil sympathique, personnel attentif et à l'écoute. Le restaurant est nickel, plats savoureux et généreux, à recommander! Notre séjour a été très agréable et nous y retournerons!
-
guy.e5 / 5Le 27/02/2022 à 07:43
Nous y avons passé une semaine de vacances. Tout y est parfait, l'entretien des chambres, l'ensemble du personnel ainsi que le restaurant! Une belle découverte et une envie d'y revenir! Félicitations à toutes les équipes et bonne continuation!
-
Templier69.5 / 5Le 10/05/2022 à 17:22
Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel. Très belle décoration, accueil très sympathique, repas copieux et très bon. J’ai adoré mon plateau de fruits de mer. Je vous recommande ce restaurant.
-
Jen.a3 / 5Le 17/02/2022 à 21:14
Bonjour, Commençons par le négatif : Cuissons non maitrisées : st Jacques trop cuites très peu assaisonnées. Entrecôte qui devait arriver saignante, arrive très cuite, dressage des assiettes ringards, aucune originalité ni respect des saisons, aucune passion ni émotion dans l assiette, dommage. Par contre, un cadre sympa, un service en salle impeccable et agréable. En gros , dommage que la cuisine ne suive pas.
-
Nat.75 / 5Le 02/05/2022 à 18:16
Accueil très chaleureux du personnel. Repas très bon et copieux Je vous conseille de réserver directement à l'hôtel et non par les plates-formes de réservation car plus cher. Je recommande sans hesitation
-
Claudine.e4 / 5Le 15/06/2022 à 08:22
Un très bel hôtel authentique, en bord de plage, chambres confortables et bien équipées, seul bémol pour nous pas de volets ni de rideaux occultants, mais le gérant très agréable à fait un geste quand nous lui avons signalé. Tres bon petit déjeuner, copieux et complet avec des produits de qualité. Une belle halte dans un joli village, losqu on fait la route des plages du débarquement. A recommander.
-
Dominique.n1 / 5Le 04/05/2022 à 12:55
Déjeuner de moules marinières cuites et réduites. Reponse du personnel : c est pas la saison. Pourtant sur la carte..... !! J ai eu un nouveau plat de moules la parfait . Fraîchement cuite.. L addition on se lève à la caisse Vraiment moyen très moyen
-
CLAUDE.I4 / 5Le 26/03/2022 à 20:49
Ce weekend passé dans cet hôtel, avec un personnel très accueillant sympathique dévoué... Repas excellent Hôtel très bien situé, proche de tout.. Petit bémol..la chambre N7 est très petite surtout la salle de bains... Et l'accès aux toilettes à éviter... Toutefois je recommande cet hôtel
-
Cox.L4 / 5Le 21/03/2022 à 18:17
Personnel au petits soins Restaurant super les assiettes sont belles et tres bien garnies. La chambre réservé pour deux personnes visiblement été pour trois car nous avions un lit deux personnes et un lit une personne. La chambre était plutôt basique sans grande déco particuliere et a mon gout petite . Pour une réservation sur le site Groupon nous avons passe un très bon moment de détente et avons profité d'un dîner et d'un petit déjeuné très copieux et agréable. Merci à l'équipe de l'hôtel de Paris 🥰
-
Karine.S5 / 5Le 28/04/2022 à 19:46
Très bon restaurant, de bonne qualité. La serveuse est très agréable Venu avec une box nous avons été reçu avec le sourire ce qui est rarement le cas.
-
Fat.a4 / 5Le 08/03/2022 à 21:06
J'ai passé un très bon séjour, le personnel de l'accueil et du petit déjeuner au top, déjà séjourner dans cette hôtel au paravent , juste un petit bémol la moquette de la chambre pas trop , et pas de sèche cheveux.. Merci encore pour votre accueil
-
Christelle.5 / 5Le 30/04/2022 à 20:00
Entrée de carpaccio de cabillaud bien assaisonné avec sa glace à la betterave et chantilly au chèvre. Filet de bar avec une juste cuisson et tatin de légumes bien goutue. Service très agréable. Je recommande ce restaurant.
-
Veronique.R2 / 5Le 20/03/2022 à 09:14
Si vous souhaitez avoir de l eau chaude pour vous douchez alors fuyez l hotel. Sans compter la réponse toute faite que l on vous rétorque quand vous en plaignez:" Quand on choisit un hôtel avec de le charme de l ancien il ne faut pas s attendre à une prestation comme dans un hôtel neuf ou tout va bien". Je trouve la réponse inadmissible. Nous avons séjournez 2 nuits et consommez deux repas le soir, et aucun geste commercial en compensation. Je dois tout de même remercier l accueil du personnel de restauration dynamique et sympathique. Nous n y retournerons pas car pour nous pouvoir se doucher est un minimum. Nous ne ferons pas non plus de bonne publicité.
-
thaon.i5 / 5Le 06/03/2022 à 17:34
Très bon accueil propre et Restaurant impeccable très bon et copieux très bons conseils de la serveuse qui était super sympa les autres serveurs au top aussi c était la 2 ieme fois que nous y avons séjourné à recommander sans probleme
-
Avis.R1 / 5Le 05/05/2022 à 18:22
Une terrasse basique , un serveur efficace mais un café expresso à 2.30 € un 5 mai holala quel abus ! Ok , le petit verre d’eau arrive avec la sucrerie sur la sous tasse mais … de qui vous moquez vous ? Les Champs Elysées sont proches ????
-
Jean.i2 / 5Le 09/06/2022 à 07:00
Moule froide,dessert au fruit pour les enfants (salade de fruits)85% de pomme. La variété choisie mal adaptée 5 desserts enfants non finis sur 5 enfants.Grosse déception de se restaurant.
-
fabrice.2 / 5Le 16/08/2021 à 06:03
Bonjour Accueil super, service super Pris comme à mon habitude fondu camembert en entrée Top ! Le magret de canard très bon. Par contre moule marinière Zéro, actuellement pas la saison, mais un mélange de variétés encore je passe, mais les cuissons sont différentes ! Pas fraîches ! La sauce pas terrible. Après l'avoir signalé, la réponse de la direction "sans écouter, bon je vous les offres !! Sur les 2 moules 1 offerte,aïs la question n'était pas de se voir" offrir " le plat mais d'avoir un remplaçant ! C'est la 1ere fois que cela m'arrive chez eux ! Et que nos estomac soient être pas remis des quelques moules mangé !
-
Gainier.a2 / 5Le 03/04/2022 à 12:13
Très déçu je me faisais un plaisir de séjourner dans cette hôtel de l extérieur elle représente un certain standings résultats totalement déçu chambre sommaire pas de pressions au niveau de la douche et on ne voit pas à travers les vitres très sales Le repas du soir l apothéose le serveur nous a déposé des chips sans rien précisé et on a attendu vingt minutes pour l apéro et bien sûr le reste on en parle pas les pâtes à l encre de seiche du caoutchouc et on ne nous a même demander si pour accompagner le plat principal on désiré boire quelques choses bref il faut revoir le service parcontre le personnel du matin très simpat avenants Encore merci a eux attention de l extérieur vous êtes très mal noté on ne reviendra pas vous voir
-
Lucette.a4 / 5Le 25/05/2022 à 15:54
Très bel hôtel, bien situé, calme .Le petit déjeuner au top,personnel sympathique Un petit bémol pour le pommeau de douche ,sinon je recommande ainsi que le restaurant .
-
Olivier.a5 / 5Le 04/03/2022 à 10:25
Nous avions réservé une table au restaurant (via un bon cadeau Wonder Box "Tables Gourmandes"). Sur le site Wonder box, il était écrit que nous avions droit à un menu Tradition, ce qui nous a été confirmé par le restaurant. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés. De plus, le personnel était souriant, attentif et efficace. Bravo et merci. Olivier & Nathalie
-
Gaétan.5 / 5Le 16/05/2022 à 07:40
Personnel à l'écoute, repas délicieux et chambre sympa, le tout dans une ville agréable... J'ai juste envie d'y retourner !
-
Barbara.i5 / 5Le 06/06/2022 à 17:32
Nous sommes venus manger deux soirs de suite ,une bonne équipe et des plats excellents.
-
Raymond.o4 / 5Le 06/05/2022 à 12:51
Hôtel acceptable, les défauts que j'ai constaté c'est le manque de rideau occultant et manque d'aération dans les toilettes et la salle de bains
-
Elisabeth.o5 / 5Le 07/11/2021 à 12:13
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Petite chambre avec vue sur la mer. Que ce soit les réceptionnistes, les serveurs ou les femmes de ménage, tout le monde était agréable, serviable et accueillant. Au petit-déjeuner et au dîner, ils ont été très diligents à prendre en compte mes allergies alimentaires. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
alexandra.a5 / 5Le 01/03/2022 à 06:50
Mon fils âgé de 10 ans a adoré la baignoire. Le lit était top confortable. Imaginez vous, nous sommes restés 2 nuit et il font le ménage dans la chambre inclus dans le prix de la chambre. Le personnel est très courtois. Le petit déjeuner en buffet à volonté. Le dîner top classe. A venir absolument. L'hôtel est très proche de la plage. Je reviendrai l'été. Perso, je n'ai pas le permis de conduire, donc de Paris à Caen flixbus (5€ l'aller + 5€ le retour) et de Caen un bus rouge ligne 3 pour aller à Courseulles-sur-Mer arrêt sur la photo que j'ai joint. Il y a un super musée Juno Beach juste à 20 minutes à pied idéal pour les enfants. C'est une collaboration France/Canada. Des produits alimentaires du Canada. Miam miam. Et pas que.
-
Francky.5 / 5Le 20/02/2022 à 10:50
Bravo à l'équipe, accueil sympathique, repas à la carte parfait ! Félicitations pour le ris de veau, Il était très bon et en quantité ce qui est assez rare !
-
lacsap.�4 / 5Le 20/02/2022 à 23:52
Bon hôtel dans l'ensemble si on aime les matelas bien ferme et les croissants ( peut-être décongeler ) l'accueil est parfait ainsi que le service, vous êtes le client que l'on respecte et j'ai apprécié..Bonne route à toute l'équipe de cet établissement..Cdt
-
Pierre.o2 / 5Le 15/11/2021 à 19:55
Nous sommes allés prendre un verre dans cet Hôtel/Restaurant la semaine dernière et j'ai trouvé l'endroit très sobre par rapport au lieu où il est placé. Dans tous les cas, la décoration n'est pas extraordinaire et l'accueil est très moyen. On avait l'air de déranger.... Quant aux boissons, le prix est dans la tendance haute ! Et si le service était parfait, cela ferait la différence, mais là, ce n'était clairement pas le cas. J'imagine le service de chambre du coup. Cela ne donne pas vraiment envie !
-
Laura.e5 / 5Le 15/04/2022 à 13:33
Arrivés à 13h, accueil et service impeccable. Nous avons super bien mangés . Je reviendrais avec plaisir .
-
Chantal.a4 / 5Le 01/02/2022 à 12:12
Très bon accueil et service. Bonne cuisine traditionnelle manque peut être un peu d'originalité..
-
flo.15 / 5Le 13/04/2022 à 14:08
Menus en adéquation avec le prix. Formule à 19 . 50 entre plat dessert. Service professionnel et rapide pour une table de 9 cts. Merci
-
Christian.�2 / 5Le 13/02/2022 à 19:00
Le restaurant est très décevant. Huitres sèches, gambas transformées en crevettes, omelette norvégienne industrielle... service long, pour un prix malheureusement conséquent !!
-
Muriel.r5 / 5Le 21/03/2022 à 20:44
Avec un accueil cordial et sympathique, nous avons sejourne deux nuits dans une chambre propre et agréable incluant une salle d eau et des toilettes separees... le petit dejeuner buffet est copieux avec choix multiples... un petit regret : une absence de voilage a la fenetre donnant sur la rue pour preserver l intimite... toutefois, lors de notre prochain sejour en Normandie, nous ne manquerons pas d y retourner...
-
christine.o5 / 5Le 08/07/2021 à 08:37
Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel de paris , très bon dîner . Les plats sont succulents et très bien présentés. Ambiance du restaurant très chaleureuse , le personnel l’est tout autant ! Nous étions avec enfants et petits-enfants, le service a été parfait et très bienveillant. Nous reviendrons c’est sûr ! Nous avons aussi pris quelques cafés du matin, l’accueil est tout aussi agréable et chaleureux !! Bravo à vous et nous vous souhaitons une très belle saison !!
-
sauvage.n5 / 5Le 23/04/2022 à 04:32
La chambre bien mais le matelas trop ferme donc pas très bien dormi par contre le petit déjeuner et le restaurant sont au top
-
Hubert..4 / 5Le 11/06/2022 à 20:20
Hôtel simple et sympath, nous avons passé un excellent week-end.
-
Philippe.u3 / 5Le 08/05/2022 à 09:14
Hotel bruyant, pas de double vitrage dans la chambre et besoin rapide de rénovation. Par contre, rien à dire au niveau de la restauration, qui est parfaite.
-
Regine.e2 / 5Le 09/04/2022 à 10:22
Hotel moyen. Chambre petite et ancienne. Petit déjeuner correct Restaurant cher . Plat froid Dommage
-
Raluca.o2 / 5Le 19/04/2022 à 07:40
Personnel pas trop sympathique. Chambre propre mais vétuste et on entend tout.
-
pat.i3 / 5Le 19/04/2022 à 20:03
Rapport qualité prix correct sauf que le chef n'a jamais mis un pied en Dordogne pour faire des pdt sarladaises comme ça
-
Carole.e4 / 5Le 10/05/2022 à 09:55
Service agréable, le repas est délicieux, le prix raisonnable
-
Brigitte.L5 / 5Le 22/10/2021 à 12:53
Franchement je ne comprends pas les avis déplorables : l americano est maison et très bon. L accueil est très agréable, le personnel gentil, les plats sont très biens, du choix, y compris les desserts. Le tout très bien servis. Quant à l hotel : nickel, propre, sain, confortable et aucun bruit. Pas dérangé le matin. La chambre a été faite tous les jours. Enfin les petits déjeuners sont frais, avec variétés sucrés ou salés et copieux. Et surtout, c est un 2 étoiles !!! Alors vraiment, il ne faut pas exagérer.
-
Jérôme.a5 / 5Le 14/03/2022 à 14:03
Super accueil, propre,petit déjeuner copieux. Nous reviendrons sans hésitations.
-
Pierre.a5 / 5Le 21/04/2022 à 14:14
Très bien reçus Très bonne restauration Petit déjeuner copieux À recommander
-
Antoine.h1 / 5Le 04/11/2021 à 23:16
Pour une entrée au fromage fondu avec ses trois rondelles d' andouille...Un plat principal steack pommes de terre, champignons "émincés"? et sa cuillère de crème... Une assiette de fromage qui relève le triste niveau de ce repas, tout ça avec 2 verres de vin et un café pour finir... Le tout 48 euros est une honte. Comparé à un autre restaurant de la même ville ou j'ai déguster des fruits de mer en entrée, en plat de résistance avec aussi deux verres de vin et une assiette de fromages et aussi un café. Le tout pour 41 euros...Je sais où je reviendrai avec mes amis.
-
Patricia.u3 / 5Le 03/09/2021 à 08:46
Séjour du 31 août au 3 septembre. Personnel très agréable, salle de bain vieillotte qui mériterait un rafraîchissement. Par contre, pas d'insonorisation dans la chambre. Un grand merci aux occupants de la chambre 9 pour leur discrétion et le respect du sommeil de la chambre voisine. À bon entendeur !
-
Quentin.o1 / 5Le 29/05/2021 à 11:13
Le cadre est sympathique. La terrasse est située à proximité du bord de mer. Néanmoins, nous avons attendu 45 minutes sans que l'on ne nous prenne notre commande ou que l'on ne nous propose un apéritif pour patienter. Je comprends que la réouverture des terrasses et l'affluence importante nécessite un délai d'attente supplémentaire, mais notre commande a été prise bien après d'autres clients arrivés après nous. Par manque de temps parce que nous avions un rendez-vous à 14h, nous avons été contraint de quitter les lieux sans manger.
-
Dominique.a3 / 5Le 03/10/2021 à 08:59
Restaurant très moyen et cher pour la qualité des produits servis. Americano soit disant "maison" qui sort de la bouteille, il ne faut pas nous prendre pour des quiches...Plats non assaisonnés, cachés sous une tonne de salade, facile de mettre du bœuf haché dans l'assiette et annoncer tartare de bœuf! Où est l'assaisonnement ? Le poisson très sec avec sauce trop grasse et là trop salée ! Même les desserts ne sont pas top...Bref, très déçus de notre sortie, n'y retournerons pas!
-
Sandrine.E3 / 5Le 18/09/2021 à 23:19
Restaurant plutôt bon mais les desserts sont très décevants et pourtant ils ont un pâtissier !! L île flottante avait un goût particulier comme si le blanc d œuf avait séché depuis quelques jours! Et le biscuit de la tulipe de fruits était brûlé aux extrémités et sans goût et absolument pas croquant… quelle déception.. Accueil excellent et joli cadre Apéro Spritz très bons - le bar était bon - bien cuit Si vous y allez prenez des glaces en dessert 😉
-
pierre.e3 / 5Le 13/11/2021 à 21:04
Une première fois dans cette établissement, accueil simple, repas correct mais plat principal tiède, dommage !!! Du bruit hélas des autres clients !! Prix plus élevé que celui de notre région ! Déçu
-
Christophe.u5 / 5Le 23/07/2021 à 22:03
Très beau restaurant situé non loin de la plage. Les serveurs sont très gentils, aimables et à l'écoute. Les plats sont très bons et bien présentés. Très bon rapport qualité prix. Nous en avons eu pour 230€ à 5 pour apero, entrée, plat et dessert. Je recommande !
-
sylvie.R5 / 5Le 02/06/2021 à 08:57
L'accueil est vraiment chaleureux, formidable et professionnel. L'emplacement est vraiment hors pair et idéal. La chambre est vraiment spacieuse et bien équipée. J'ai adoré l'accueil, les contacts etc... Idéalement situé prés de la plage, du port et de tous les commerces (même le marché). Le petit-déjeuner est formidable. La terrasse est très bien : pour le café, l'apéro, un petit encas ... Le restaurant est très joli et repas très bons. Je recommande vivement ... et merci pour votre accueil.
-
Hanhel.a1 / 5Le 31/08/2021 à 19:58
A fuir ! Personnel très désagréable, nous demandons une fourchette et on nous répond que cela ne se fait pas avec des planches apéro, elle finit par nous en donner une en soufflant, viens nous chercher deux fois pour payer et pour qu’on parte du restaurant à 21h30 et pour finir elle arrondie bien au dessus le paiement que l’on souhaitait diviser en 3. En plus de cela la serveuse ne se gêne pas pour mal parler à d’autres clients. Inadmissible.
-
Frantz.A5 / 5Le 06/11/2021 à 11:09
L'hôtel de Paris a Courseulles-sur-Mer est un hôtel ancien certes, mais bien équipé et surtout le personnel est très agréable et professionnel par dessus tout. A l'écoute des clients. Les menus et la carte du restaurant de l'hôtel sont très variés et riches en produits de la mer... Frantz
-
Amandine.i4 / 5Le 04/02/2022 à 20:31
Très bon accueil restaurant très bon par contre chambre à retravailler (fenêtre volets ou rideaux ocultants)
-
Jean-pierre.U4 / 5Le 20/05/2022 à 20:25
Bien situé, personnel très sympa, très bon restaurant
-
Patrick.i2 / 5Le 04/10/2019 à 14:37
Menu du jour un peu bâclé. Entrée : une tranche de brioche avec 3 rondelles de saucisses, plat : brochettes de 3 petits morceaux de viandes trop cuites et tarte citron soit disant "maison" meme pas digne d'une grande marque de surgelés !! habitué de ce restaurant en tant qu'habitant local, je trouve que vous auriez pu faire quelques efforts après 7 mois de fermeture pour cause de covid.
-
Philippe.i4 / 5Le 03/09/2021 à 16:53
Bel établissement personnel courtois et agréable les repas sont bien les petits déjeuners au top très bon choix. Un seul hic pas de plateau de courtoisie .... Dû au contraintes sanitaire mais un geste commercial aurait été sympa...
-
maud.u2 / 5Le 01/11/2021 à 09:44
Habitue du lieu tres decu hier soir, manquement a la carte de plats proposes, choix portes sur veau en sauce (sauce pas liee), gigot pas chaud.. Le Chef est nouveau ??? on peut y croire.... Et pour le final pas de paiement par carte bancaire (en panne) pas d annonce a notre arrives pour nous le signaler. (on nous dit que c est ecrit a la caisse... qui va a la caisse en arrivant pour voire les paiements acceptes pas nous ) Direction la banque pour un retrait d especes SUPER. Vraiment dommage. .
-
Damien.o1 / 5Le 17/08/2021 à 19:11
Scandaleux réservation prise pour 21h00 pour 12 personnes, arrivé pour 21h02 le restaurant ne nous a pas pris. Pour un restaurant en pleine saison (un 16 août), en bord de mer, après plus d'un an de fermeture du fait du covid 19, et en période de pass sanitaire (restaurant ne faisant pas le plein pour respecter les distanciation entre chaque table) je crois rêver la manière de faire de ce restaurateur. Une étoile est bien cher payé pour cet avis sur cet établissement. Mesdames et messieurs, tournez les talons!! Ce restaurant n'a vraisemblablement pas envie de travailler !!
-
marie-josée.o5 / 5Le 07/06/2019 à 17:00
Très bon accueil dîner et service impeccable chambre confortable très propre à refaire qualité parfait même avec un Groupon
-
besson.n5 / 5Le 05/03/2022 à 16:47
Hôtel simple . Bon rapport qualité prix. Restauration très bonne.
-
Gisele.u5 / 5Le 30/06/2021 à 13:20
Nous y avons déjeuné excellent les brochettes de bœuf tendre comme du beurre accompagné d'un gratin de pommes de terre d'une salade et de frites maison sans oublier la sauce. Personnel très agréable et souriants merci pour leurs accueil
-
Fabrice.o2 / 5Le 24/07/2021 à 16:30
L'accueil reste à désirer !!!!! Le service également, nous avons été obligés de demander de nettoyer la table avant d'être servi. La petite serveuse n'a pas dû avoir de formation. Dommage pour cette station balnéaire.
-
Martin.O1 / 5Le 27/09/2021 à 10:20
une honte !!! à fuir !!!! 3 plombes pour être servi, faut pas demander de glaçons, ni du ketchup, ça à l'air trop compliqué Obliger de rappeler 3 serveurs pour avoir LA bouteille de vin commandée à la base. Personne ne connais l'entrée du jour ni le plat du jour (à part un seul serveur) Aucun assaisonnement pour le Ceviche ! 18.90euro pour des nouilles NATURE avec 4 bouts de beauf, aucune sauce ni assaisonnement, Pour le plat du jour annoncé comme "sauté de beauf Thai avec ses tagliatelles" Serveuse limite aimable !
-
Martine.e3 / 5Le 10/05/2022 à 19:45
Chambre difficile d accès avec les bagages Petit déjeuner pas top
-
Benoit.1 / 5Le 14/08/2021 à 16:52
Troooooopppp lonnnnnng.... Nous sommes arrivés vers 18h10 pour prendre une verre. Tres peu de monde en terrasse,nous sommes installés par la personne qui accueille. Au bout de 25 minutes, nous avons décidé de changer de bar car personne n'est venu nous voir pour prendre la commande. Les serveurs passaient pourtant à côté de nous et n'étaient pas débordés de travail. Lamentable. A éviter
-
Michael.1 / 5Le 08/08/2021 à 08:12
C’était long, très long, très très long, très très très long… heureusement on a fini en apothéose avec une salade de fruits moisis qui n’est pas appétissante certes mais qui se mange…. Enfin de le Monsieur à la chemise à carreau (chemise de responsable). Rapport temps passé/qualité/prix moyen moins.
-
Serge.i4 / 5Le 11/04/2022 à 13:55
Propre, bien reçu, prix très attractifs belle vue sur la mer,.
-
Aureline.a5 / 5Le 03/06/2021 à 09:05
Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Nous avons passé 2 nuits merveilleuses avec vue sur la mer... Que demander de plus. Repas extrêmement copieux et surtout délicieux. Parfait !
-
Jossy.r3 / 5Le 27/05/2021 à 21:22
Pause goûter, nous avons pris des chocolats et cafés viennois. Les boissons chaudes étaient bonnes, servies avec une petite gourmandise. Nous sommes venues après une petite pluie. Notre table aurait eu besoin d'un petit coup de chiffon et c'est au personnel de s'assurer que c'est sec avant d'installer les clients. Le problème étant que le personnel n'accompagne pas forcément les clients jusqu'aux tables et l'affluence était normale. Deux autres personnes qui sont arrivées après nous, installées un peu plus loin, ont dû essuyées elles mêmes leur table. C'est à vigiler ! Sanitaires propres. Cependant, le savon liquide mis à disposition mousse à peine et on a l'impression de ne pas en avoir dans les mains donc il faut en remettre davantage. Pensez à vérifier que les lavabos ne soient pas bouchés car l'eau avait dû mal à s'écouler. Personnel disponible et aimable. Un accueil correct. Terrasse propre ainsi qu'à l'intérieur de l'établissement. Normes sanitaires respectées. Un rapport qualité/prix correct.
-
carole.o2 / 5Le 11/08/2021 à 09:47
Dans l’ensemble cet établissement aurait besoin d’un bon coup de rénovation . Tout est vétuste . Chambre très petite et dont l’état général laisse vraiment à désirer . Heureusement que le personnel est sympa
-
Laure.r4 / 5Le 13/09/2021 à 17:48
Restaurant choisi via le réseau Wonderbox. Service agréable, les menus choisis en lieu et place du plateau de fruits de mer ont été appréciés. Excellente idée d'associer le sorbet à l'orange avec le fondant au chocolat.
-
Pierre.1 / 5Le 24/08/2021 à 13:30
Resto vers la plage au look un poil désuet mais assez joli. Terrasse abritée, nappe en tissus à l’intérieur. Personnel gentil et efficace. Mais la nourriture n’est pas à la hauteur: cheviche dorade à la sauce sucrée salée bizarre, poisson à la sauce assez grasse, moules frites moyennes.. dommage
-
Manu.a2 / 5Le 14/06/2021 à 11:41
Hôtel bien placé face à la mer, la plage est pas terrible, remplis d'algues, de mouches. Concernant le restaurant de l'hôtel correct avec bon service, le monsieur ai dit que les jeunes semblent compétents et travailleurs, prix sur les desserts un peu abusé. Mais au vue des clients autour de moi, tous le monde bien servit. Bonne portion de moule, dommage que frites beaucoup trop grillées et huileuses. Petit déjeuner, parfait, il ne manquait de rien. Concernant les chambres, pas d'ascenseur, marche en moquette pour le 2eme étage, niveau intimité si il n'y avait pas de mur c'était pareil, entendre le voisin uriné et gazé dans ses toilettes c'est plus que limite🤔, sans parler de la télé et des discussions. Une chaleur aussi dans les chambres au 2eme étage sous la toiture, pourtant pas encore des grandes chaleurs, je plaind les clients qui viendront en période canicule, l'isolation doit être très faible. Sinon chambre simple, lit, petite table, de quoi ranger quelques habits, télé, quelques lumières , baignoire WC dans la même pièce bref c'est du correct, propres dans l'ensemble.
-
Pascal.e5 / 5Le 02/01/2022 à 12:20
Très bon restaurant Les mets sont excellent Le service impeccable et très agréable
-
E.1 / 5Le 05/03/2022 à 16:23
Déjeuner hier, intoxication alimentaire le soir... Eviter les moules... Serveur froid
-
Mathieu.o2 / 5Le 24/07/2021 à 14:07
Nous avons mangé au restaurant pour le dejeuner et après "seulement" 2h15 sur place nous avons pu sortir de table. Le temps de manger un plat. L'amabilité de la cheffe de salle était également au rendez-vous puisque nous avons même eu un superbe spectacle en l'entendant réprimander avec le plus grand tact une des serveuses. En repartant il restait énormément de moule et nous avons demandé un doggy bag qui a été tellement bien fermé que notre voiture a été inondé de moule. Un vrai plaisir ! Merci pour ce merveilleux moment
-
maxime.o4 / 5Le 22/08/2021 à 18:46
Très bon restaurant un petit peu d'attente mais rien de grave on est en vacances on as le temps Petite assiette de charcuterie offerte pour nous faire patienter Très agréable Les prix sont correcte Plateau apéro à partager sympathique Les moules sauce camembert un régale
-
marie.daniel.u5 / 5Le 06/11/2021 à 18:54
Je recommande ce lieu très propre accueil chaleureux on y mange bien et petit déjeuner très copieux
-
Corinne.H1 / 5Le 14/07/2021 à 10:12
Le restaurant n'a plus du tout le prestige qu'il a pu avoir. Le service est déplorable, cette nouvelle équipe parle aux clients sèchement et les plats servis sont de pire en pire. Restaurant que nous fréquentions souvent mais qui ne nous comptera plus dans ses clients. Dommage
-
Murielle.a4 / 5Le 24/05/2021 à 16:31
Accueil sympathique, personnel serviable. chambre un peu petite mais propre. Petit déjeuner copieux, le restaurant propose de bons produits dans l ensemble. Bonne situation géographique.
-
Nathan.a5 / 5Le 10/10/2021 à 14:46
Très bon restaurant personnel marrant, à l'écoute des clients. Après l'hôtel et super
-
Anne.r5 / 5Le 28/10/2021 à 15:58
Sommes arrivés pour déjeuner. Personne souriant et agréable. Endroit propre. Plat copieux
-
maxime.e4 / 5Le 23/10/2021 à 17:22
Des mets raffinés à prix tout à fait correct. Personnel très sympathique et même en arrivant à 6 après 13h30 ils ont acceptés nous servir👍
-
philippe.A5 / 5Le 04/04/2022 à 15:03
Accueil sympathique, bon rapport qualité-prix
-
Marie.l3 / 5Le 13/08/2021 à 15:11
Ns avons bien mangé la souris très bonne ainsi que l écrasé de pomme de terre la majorité des serveurs sont sympa sauf une qui a le verbe haut et qui est incorrecte hein !!!!aux clients très déplacé et faire des remarques à voix haute très haute je trouve cela déplacé chacun son métier il y en a certains qui ne sont pas fait pour tout le.monde dommage
-
Guillaume.a4 / 5Le 29/06/2021 à 18:06
Bel hotel avec chambre propre et calme. Le restaurant est super bon aussi. L'hotel est juste en face de la plage ce qui est top. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus complet mais c'est raisonnable
-
RENE.D4 / 5Le 27/10/2020 à 14:44
Un accueil fort sympathique avec toutes les explications locales afin de passer un bon séjour. Toutes les mesures sanitaires dû au contexte COVID sont présentés et respectées. Le restaurant splendide propose de très bons plats. Attention toutefois aux "revisites" de desserts, ils portent le même nom mais n'ont pas le même goût car les fondamentaux ont disparu ! La chambre au 2ème étage (sans ascenseur attention à celles et ceux qui ont un handicap de mobilité) offre une belle vue sur la mer. L'essentiel est présent... mais cela a besoin d'un bon rafraîchissement pour être plus confortable. Si cela avait été le cas, nous aurions mis les 5 étoiles.
-
latino.u4 / 5Le 05/11/2021 à 21:16
Bonne literie, propre, bien placé. Restaurant de bonne qualité mais service trop long.
-
Sylvain.e1 / 5Le 02/08/2020 à 12:07
Nous aurions volontiers donné un avis sur la qualité du menu, la gentillesse des serveurs, mais il n'en sera rien ! Pour la simple et bonne raison que la salle en terrasse de gauche était pleine et que le patron a pas souhaité ouvrir la seconde salle en terrasse (à cause des courant d'air semble t'il...), le commerçant français dans toute sa splendeur qui veut travailler ! Y'en a pour qui la crise sanitaire n'a pas été assez longue... Bref !
-
aubert.v4 / 5Le 31/05/2022 à 12:29
Bon accueil. Repas copieux.
-
Francis.I3 / 5Le 27/09/2021 à 01:41
Hôtel correct, sans plus, mais réveil à 8h30 par des bruits de travaux ! Restaurant correct, sans plus, plateau de fruits de mer au prix abusif ! Bref, déçu par notre séjour !
-
Michel.i2 / 5Le 19/06/2021 à 08:48
Très moyen. Cuisine industrielle métro. Pas de pain baguette au petit déjeuner et salade de fruits avec raisin et pomme hors saison. Remettez vous en question de plus vous portez le nom de Paris dans une belle région la Normandie connue dans le monde entier.
-
Lili.i2 / 5Le 31/05/2021 à 20:21
2eme fois venu, 2 fois déçu, je pensais 1 amélioration et 2fois des erreurs différentes.Rien a redire sur la nourriture.Mais un peu d 'attente à etre servi à l apéritif.On oublie notre planche de charcuterie.On demande a une serveuse on dit que ça va pas tarder...on attend et on re demande a notre serveur et on nous dit bizarre ça devrait être prêt il va voir et il nous dit que le papiers c 'est envoler avec le vent. On la en fin d apero..on sait goinfre de pain avant.je demande un plat sans la sauce de la viande ( roquefort)et on me sert avec la sauce,et je dit a la serveuse c est sans sauce moi, elle me.dit oui.et c est la sauce roquefort en goutant. L échange a etait rapide. Un bon point et le plat tres bien. Mais aucun serveur ne demande si tout va bien etc si il manque rien obliger d appeler. A la caisse je raconte pas on arrive pour paye ils ont pas tout bien note sur le ticket des erreurs. Elle nous sort qu elle nous fait 1 remise de 5€, euhh il est ou quand on part les 5€ en Cadeau, sur le ticket il y a pas mes 6€ de la plancha mais nous l'on fait quand-même paye en disant qu'il etait pas afficher. La dame à la caisse zéro 3h a faire le ticket, 3h a séparés comptes en 3. Elle a pas demander si sa allée. Elle me.rigoler au nez et fesait de l humour du pourquoi sa n allez pas et pourquoi je revenais elle a pas pris mes remqrque au sérieux ni de geste commercial ou d excuse. Je lui ai dit la 1ere fois (été2020)erreur de compte au paiement j ai du m arranger avec ma copine qui avait paye ma part et moi la sienne il ne savent pas faire des paiements separer correctement aucune gestion correcte. Il faut compter par nous meme. La queue qu il y avait. Pratiquement 10mn attendre à la caisse le temps qu elle gere les erreurs etc et fassent les comptes poir separer. Sortie 5mn avant le couvre-feu pas top quand on a la.route derrière malgre arrive a 18h45 aujourd'hui(lundi31mai2021). Personne ne savent s excuser dans ce resto hôtel déçu. La caissière qui me demande pourquoi je reviens ben une erreurs ça peut arriver pourquoi rester sur 1 erreurs mais la c est 2 fois des soucis. Et elle ose me.dire qu ils ont changer d équipe elle s enfoncer. Elle devrait se remettre en question et partir en formation et a la politesse
-
Jacky.e1 / 5Le 27/06/2021 à 17:13
Chambre vétuste salle de bain idem à vraiment besoin de rénover pour un Hôtel ça ne fait pas propre ma cassolette de moule c'est de la crème avec beaucoup d'eau pour les moules dedans aucun goût le petit déjeuner croissants à la table parfait au buffet de la veille par contre personnel très bien