Le Cottage Hotel
- 4.3
- hôtels
- Courseulles-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (3)
-
Aurélie.3 / 5Le 13/02/2021 à 21:25
Nous avons profité de la réouverture de l'établissement pour la St Valentin, car nous connaissons très bien ce lieu (aussi bien l'hôtel que le restaurant que nous cotoyons depuis des années puisque nous en sommes voisin). Pour nous faire un peu plaisir, nous avons donc choisi une chambre dans l'annexe de l'hôtel "le cottage", située à 150m de l'hôtel principal, un peu plus grande que les chambres les moins chères de l'hôtel. Compte-tenu du contexte covid, pas de restaurant ouvert ni de petit déjeuner "buffet" mais servi en chambre. Nous avons donc pris la chambre cottage +2 petits déjeuners (dont un sans gluten). Points positifs, la chambre est récente, les WC sont séparés de la salle d'eau, la salle d'eau plutôt grande avec une grande douche, une petite table pour pouvoir déjeuner sans difficulté, et la literie (matelas comme oreillers) est impeccable. Points négatifs : - les lumières des wc et de la salle d'eau sont à détection. Ca peut être bien, sauf quand elles s'allument sans mouvement durant la nuit (super...) - n'espérez pas prendre une douche bien chaude! Ni mon conjoint ni moi-même n'avons pu prendre une douche chaude, l'eau chaude ne dure pas plus de 2 minutes montre en main! Après vous aurez le droit à de l'eau à peine tiède! Sinon vous devrez attendre 5 minutes, les cheveux plein de mousse, avant de pouvoir retrouver de l'eau un peu plus chaude. Soir comme matin, c'était le même problème! Idem au niveau du lavabo. - le petit déjeuner en période covid. Il est servi en chambre (pourquoi pas!). Au moment de la remise des clefs, la personne de l'hôtel nous demande quelle boisson chaude on souhaite et le créneau horaire de livraison, il précise bien qu'il y a un petit déjeuner normal (avec viennoiseries) et un sans gluten (pain grillé par leurs soins), un jus d'orange, un laitage, des fruits, et beurre, confiture. Je demande si je peux avoir un peu de fromage compte-tenu de mon pain sans gluten,la personne le note, tout est parfait... jusqu'au lendemain! Le petit déjeuner est bien servi à l'heure... Sauf qu'il n'y avait que 4 tranches de pain sur le plateau, la confiture et le beurre, ainsi que le fromage. On fait remarquer qu'il y avait un petit déjeuner avec viennoiseries, la personne part donc en chercher. A son retour, on lui fait remarquer également qu'il n'y a ni les laitages, ni les fruits indiqués la veille. Elle refait donc un aller-retour pour nous apporter 2 yaourts Fruix et 4 mandarines. Nous avons donc dû réclamer 2 fois pour obtenir le petit déjeuner indiqué pour 9,50€! Sans remarque de notre part, celui-ci aurait été très frugal.... et cher! Et comme toujours, aucune demande de la part de la personne à l'accueil au retour des clefs pour savoir si tout s'est bien passé.... La qualité de cet établissement baisse au fil des années, nous ne sommes pas sûrs de renouveler nos séjours là bas. Dommage....
-
Lionel.o5 / 5Le 21/12/2021 à 19:50
Excellent. Chambre impeccable. Je vous conseil le restaurant..personnels bienveillant