Novotel Deauville
- 4.0
- hôtels
- Deauville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Deauville à Deauville
Logements élégants dans un hôtel haut de gamme avec restaurant, bar et vue sur la Manche. Hôtel haut de gamme, bar et vue sur mer.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
yannick.E5 / 5Le 23/01/2022 à 18:35
Excellent séjour. Hôtel très récent et déco de Noël de très bon goût (Deauville quoi!). On ne peut pas faire plus proche de la plage et une promenade sur les Planches même en hivers c’est exceptionnel. Et pour couronner le tout: la salle du petit déjeuner avec une vue incroyable. Personnel gentil, efficace et prévenant. J’ai hâte d’y revenir…très bientôt.
-
Kannan.a5 / 5Le 03/05/2022 à 17:29
Honnêtement l'hôtel est très bien. Le personnel est très gentil. Nous ne manquons de rien. La literie est bonne et les chambres étaient propre. Le petit déjeuner est excellent. Tous les plats sont bons. Le restaurant "l'étage" est très bien. Les plats proposés sont variés et il y a du choix. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Les chambres sont bien insonorisées. Merci.
-
O..r4 / 5Le 14/03/2022 à 13:47
Décoration des parties communes (petit salon, bar, salle du petit-dej) vraiment soignée, moderne et chaleureuse. Hôtel très propre. Manque un lot de serviette dans la chambre, et l'hôtesse n'avait pas enregistré notre plaque pour le parking 2h30 après être arrivé, mais personnel très réactif aux demandes. Suggestion : mettre une prise de chaque côté du lit.
-
Géraldine.e5 / 5Le 09/06/2022 à 18:09
Hôtel très agréable, propre, joliment rénové et super bien placé! Face à la mer, en plein centre ville vous posez votre voiture et vous faites tout à pieds. Le restaurant est vraiment super avec sa vue panoramique sur la plage, les plats sont de qualité et fait maison 👌🏼 Le personnel est très accueillant et attentif. Rien à redire, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, un immense merci pour votre chaleureux commentaire! Revenez-vite nous rendre visite! -
alexandra.i4 / 5Le 21/11/2021 à 20:43
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous avons out d'abord été accueilli par une hôtesse très professionnelle et qui nous as même proposé un chambre avec balcon car il y avait de la disponibilité. Puis nous avons trouvé notre chambre très propre bien équipée et décorée avec goût. Le restaurant de l'établissement est aussi excellent et le personnel est parfait. Nous accordons tout nos compliments à cet établissement et surtout à l'ensemble du personnel. Bravo et merci
-
Joseph.Y4 / 5Le 06/06/2022 à 20:22
Un hôtel très propre et rénové récemment, (c’est le minimum vu le prix). L’accueil est plutôt sympa, nous avons pris la chambre à 16h jusqu’au lendemain midi. À 10h30 les femmes de ménages toquaient déjà à notre porte pour nous faire comprendre qu’il fallait quitter la chambre… N’oubliez pas votre shampooing car le savon et le shampoing de l’hotel sont identique. Je recommande pour ceux qui sont très à cheval avec la propreté…
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour vos retours. Il y a bien 2 flacons distincts au minimum dans chaque chambre: gel douche et shampooing, mais il est vrai que les flacons se ressemblent. Merci pour vos commentaires et à bientôt! -
Chaimaa.e5 / 5Le 08/03/2022 à 18:14
Un séjour juste magnifique au sein de cette magnifique hôtel avec une piscine spa accessible aux résidents de l'hôtel un restaurant avec vue sur mer juste magnifique . Que ce soit pour un séjour avec sa famille ou en couple je recommande fortement un hôtel juste magnifique très bien entretenu . Vu sur la mère juste magnifique Hôtel face à la mère a deux pas pour admirer le couché de soleil le soir Le staff et le personnel qui s'occupe des chambres très accueillante et très gentil à votre écoute et à votre service pour toute information. Hôtel que je recommande et où je reviendrai
-
pecqueur.l5 / 5Le 04/02/2022 à 14:46
Très bel hôtel, calme, propre, bien situé. Le parking est à 20e la nuit, minuscule mais bien pratique. La chambre exécutive est spacieuse, le lit très confortable, plutôt très ferme. Elle dispose d'un canapé lit et table basse, un bureau et un balcon. Le minibar est gratuit ! La salle de bain est impeccable, la douche un peu juste mais surtout un sèche serviette est indispensable dans un hôtel avec piscine hammam et sauna ! Les maillots de bain de reniflent encore mouillés. Le restaurant est très bon, produits frais et bien présentés, le lieu panoramique accueille également pour un petit-déjeuner avec un choix énorme. Un sushis shop est ouvert en semaine près de la réception. Nous avons adorés séjourner dans cette hôtel, à la hauteur de nos attentes.
-
chloé.a5 / 5Le 14/02/2022 à 17:24
Séjour au top, rien à dire. Le personnel est aux petits soins, très à l'écoute des demandes et toujours arrangeant. Très bel hôtel, petit dej parfait aussi avec vue sur mer, localisation parfaite avec tous les commerces à proximité et la plage à 2 minutes. Nous reviendrons les yeux fermés!!
-
Helene.h1 / 5Le 27/05/2022 à 09:04
Tout est nul dans cet hôtel y compris les lits (trop moux), au niveau de la piscine il n'y a pas de serviettes, la salle de sport pas d'eau ni serviettes ni gel. Les services nulles à fuir. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles Vraiment déçu. Venez constater vous-même
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je suis navrée que nos services vous aient déplu. Vos commentaires dénotant néanmoins grandement avec les commentaires que nous recevons en général.. Pour apporter quelques précisions: les lits sont tous neufs et généralement fort appréciés. Les serviettes sont disponibles sur demande à la réception et des bouteilles d'eau vous sont offertes en chambre le jour de l'arrivée. je laisse le soin, comme vous le précisez vous-même, à nos clients de juger par eux-mêmes. -
Yoann.e1 / 5Le 22/05/2022 à 07:33
Bon emplacement, la chambre était spacieuse, mais ….lors de l’entrée des lieux, on c est aperçu que la chambre était sale. La moquette n’avait pas dû recevoir un coup d’aspirateur et un paquet de cigarette traînait par terre à côté du lit . Pas de serviette non plus. Après avoir appelé la réception, il nous a été répondu qu’on nous envoyait un homme de menage qui nous a remis les serviettes sur le seul de la porte. On a dû les ranger nous mêmes et pour le nettoyage à part des yeux étonnés et bien aucune réaction. Toujours aucune réaction lorsque nous lui avons montré le paquet de cigarettes qui traînait par terre, aucune réaction non plus lorsque nous lui avons montré la mite qui volait au dessus du lit. Il l’a juste attrapé dans sa main et nous a souhaité une bonne journée en repartant. La moquette degeulasse attendra. Aucune prise en charge du problème ni excuse de la direction. A Dernier point : si vous aimez un minimum d’intimité pour les sanitaires y compris les toilettes, changez d’hôtel. La salle de bain vitrée donne sur le lit. Les toilettes n’ont pas de verrou et ne sont séparés du lit que par une porte en verre non insonorisée. Le lavabo est devant le lit. Sympa de se laver les dents devant son conjoint. Impossible de s’isoler. Drôle de conception.
-
Michel.i5 / 5Le 13/03/2022 à 16:53
Bonsoir, Très bel hôtel... Personnel à l'écoute... Chambre spacieuse... Tout est fait pour passer un très très agréable séjour... Emplacement face à la mer... J'y retourner ai volontiers... À recommander très vivement
-
Antoine.B3 / 5Le 24/02/2022 à 07:42
Hôtel très bien situé cependant le spa ne fonctionnait pas sauna en maintenance et un hammam qui ne ne chauffe pas ! De plus il faut prévoir de ramener son peignoir car il est facturé pour les chambres non exécutives !
-
Jo.E3 / 5Le 27/04/2022 à 16:41
L'emplacement est top. Rénovation sympa avec jeux, piscine intérieure, hammam sauna plutôt sympa. Le style est plutôt moderne et réussi. L'accueil à la réception est très moyen vu le standing que l'on veut prêter à l'établissement. La dame et le monsieur n'ont pas l'air bien réveillé et on les dérange plus qu'autre chose. A contrario, le personnel du petit dej est très bon. Aimable souriant et serviable, toujours là pour dépanner ou pour une question. L'hôtel est bruyant, surtout près des ascenseurs (pas normal que l'on fasse encore des chambres à cet endroit là). Et cette histoire de "timer" dans salle de bain....franchement nul! Notre fille se couchait plus tôt que nous et on attendait parfois quinze/vingt minutes pour qu'il s'éteigne. Limite Formule 1 sur ce coup. Dans l'ensemble un bon séjour.
-
Nathaniel.a1 / 5Le 16/01/2022 à 19:55
Expérience extrêmement décevante. Notre chambre (à 240€ la nuit) était en rez-de-chaussez avec fenêtre donnant sur rue. Littéralement, notre lit, la vitre et le trottoir. Impossible d'ouvrir les rideaux sous peine d'être vus par tous les passants. Aucune intimité. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment une chambre a pu être placée là. C'est plutôt un endroit pour une remise, un cagibi ou autre. Mais pas pour une chambre, pas à ce tarif. Par ailleurs, la douche ne marche pas. Le lit n'est pas fait à notre arrivée (la couette est mise, mais sous la couette, les draps ne sont pas tirés, sont tous pliés). Le personnel de l'hôtel, en particulier la manager (Séverine) s'est montré extrêmement désagréable. Aucune tentative de comprendre ou résoudre la situation (pas de geste commercial, pas d'excuse, pas d'empathie). Le prix ne correspond réellement pas à la qualité des chambres ou du service. Je ne recommanderais pas.
-
Rick.e5 / 5Le 29/11/2021 à 00:24
Nous avons été enchantés par les services de l'hôtel. Le personnel est très agréable. Le restaurant un vrai régal (meilleur que bien des restaurants de la ville) avec une vue magnifique sur l'océan. L'hôtel est egalement bien situe a proximité dans Deauville. Notre seul point négatif la taille de chambres et du lit un peu petite a notre goût (Nous sommes difficile sur ce point). Mais le niveau de standing de la chambre est excellent. Et la piscine chauffée est vraiment magnifique. Nous y reviendrons sûrement.
-
Ananas.o5 / 5Le 21/02/2022 à 12:58
C est un hôtel très bien placé. Vous déposez votre véhicule et vous pouvez tout faire à pieds. Je vous conseille de déjeuner au restaurant de l hôtel qui a une vue magnifique ! Le personnel est auc petits soins.
-
Bella.a3 / 5Le 15/05/2022 à 20:25
Bel hôtel et bel emplacement mais très déçue, vers 21:45 quelqu’un de la réception tape à notre porte sans même nous dire «bonsoir » il nous accuse d’avoir fumée car je présume qu’une alarme s’est déclenchée, je lui explique que je faisais mon brushing 3 mn avant qu’il n’arrive et qu’en effet le sèche-cheveux a fait de la fumée, il nous a dit «arrêter tout de suite ce que vous faites sinon l’alarme à incendie va se déclencher » pas d’excuses pas de bonsoir pas de « est ce que vous fumez ? ou avez vous un appareil qui émet de la fumée? » rien de tout ça ! Je trouve cela déplorable ! son incivilité nous a gâché notre séjour et l’enthousiasme que l’on avait avant ce problème.
-
Anouk.e1 / 5Le 01/03/2022 à 11:37
Extrêmement déçue pour commencer de l'accueil, le monsieur était vraiment désagréable, ensuite il faut demander la permission pour pouvoir accéder à la piscine et présenter son pass sanitaire à l'accueil en bas afin de pouvoir y aller. Etonnement pas besoin de présenter un pass pour dormir ou aller prendre le petit déjeuner au buffet avec 50 personnes. Nuit à 250€ ou il n'y a même pas une bouteille d'eau dans la chambre ! Le meilleur la pauvre bouteille qui était dans le mini bar était ouverte hallucinant. Mais le pire reste à venir je possède une carte all accor depuis plusieurs années je ne vais à l'hôtel que dans ces établissements ma carte bancaire y est pré enregistrée afin que le check out soit fait automatiquement après mon départ on m'appelle 2 jours après pour m'indiquer que je n'ai pas payé sans vérifier et de bonne foie je redonne donc mes numéros de carte au téléphone, la chef de la réception me rappelle le lendemain car je n'ai sois disant pas réglé ils m'envoient 3 mails avec la facture et plusieurs mails me demandant de payer avec leur RIB le pire dans tout cela c'est que j'ai bien été débitée de la nuit passée dans cet hôtel. Vous m'avez méprisée du début à la fin et en plus prise pour une voleuse je compte bien faire une réclamation et aller plus loin franchement je n'ai jamais été aussi déçue d'un novotel !
-
Gerard.a2 / 5Le 02/03/2022 à 17:27
Hôtel de bon standing, bon accueil. Petit problème quand même car mon fils nous avait retenu une chambre vue sur mer et nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel. Certes, nous pouvions apercevoir la mer du petit balcon en se penchant un peu, mais ce n'est pas ce qu'on appelle vue sur mer. Petit déjeuner parfait, rien à redire. La réservation ayant été effectuée par mon fils avec sa carte Amex, le monsieur de la réception (pas le même que la veille) nous fait payer bien que je lui précise que c'est mon fils qui nous a invités. Comme il ne veut rien comprendre, je paie avec ma carte Visa et il me donne le ticket de réservation Amex. Mon fils arrive à ce moment là, lui demande de me rembourser et d'encaisser avec son Amex. Il a été nécessaire de "batailler" longuement pour obtenir enfin satisfaction. Voilà la raison des deux étoiles. Chambre correcte mais sans chauffage dans la salle de bains et très bon petit-déjeuner, le reste est expliqué plus haut.
-
Lionel.f3 / 5Le 11/05/2022 à 17:49
Accueil très sympathique , tout le personnel et très agréable ,les literies sont parfaites hôtel propre mais peux mieux faire quelque éraflures sur les portes donc un coup de peinture cela dit j'ai trouvé le tarif des petits déjeuners très couteaux, mais cela dit je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour vos commentaires. Vous avez raison, l'entretien des chambres est un travail de chaque instant et nous travaillons à réparer les petits défauts quotidiennement. Le petit-déjeuner est à 19€ par personne, mais il est moins cher s'il est réservé sur le site all.accor.com dans les tarifs membres, n'hésitez pas à en profiter! A bientôt au Novotel Deauville Plage. -
Yankel.t1 / 5Le 29/04/2022 à 05:29
Nous avons réservé une suite face à la mer. La chambre est sympa. Par contre merci pour le bruit et les odeurs du restaurant. Oui... C'est sympa un restaurant au dernier étage. Mais il faudrait penser à ceux qui sont en dessous. Je suis dessendu le signaler. L'accueil m'a dit que c'était impossible ;-( et globalement que je devais rêver ! impossible d'échanger avec eux dans de telles conditions... Amabilité très approximative. On se demande si être un client régulier Accor a de l'importance pour cette hôtel.
-
Perrine.5 / 5Le 22/03/2022 à 08:24
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse. L'hôtel est propre et bien conçu. Beaucoup de service au sein de l'hôtel. Et son emplacement est juste parfait pour visiter Deauville et Trouville. Nous reviendrons !
-
GILBERT.O4 / 5Le 23/05/2022 à 10:52
avons beaucoup apprécié notre premier séjour dans cet établissement du groupe Accor très bien situé (parking facile dans ou a côté de l'hôtel attention stationnement payant le dimanche dans la rue a cet endroit de deauville) . chambre propre, moderne bien équipée avec téléviseur très grand écran (navigation entre chaînes un peu compliquée ) personnel sympa (Séverine, Shannon ...) et bon bistrot au 5eme étage avec vue mer si vous réservez suffisamment tôt ... a recommander
-
Viaipi.i2 / 5Le 26/03/2022 à 18:42
Nous séjournons actuellement à l'hôtel chambre 407. L'hôtel en lui même est très bien placé et le restaurant L'Etage impeccable. Nous avons apprécié le brunch, et aussi le fait qu'un serveur nous prévienne avant qu'il ne s'arrête, pour pouvoir y faire un dernier tour. Les parties communes sont joliment décorées et entretenues. La chambre est petite, mais la literie de bonne qualité. Par contre impossible de régler la température: quelle que soit la consigne il fait trop chaud, et en mars nous avons dû ouvrir la fenetre toute la nuit! Sympa quand on lit en parallèle l'affiche sur la réduction de l'empreinte écologique dans la salle de bain... L'espace piscine est sympa mais semble abandonné par le staff. Aucune serviette de piscine n'est mise à disposition dans la chambre et rien n'est fait pour accéder facilement à la piscine. Nous avions du coup utilisé nos serviettes de toilette, puis appelé la réception pour les remplacer. On devait nous en ramener dans les 5 à 10 minutes (nous n'avions toujours rien pour nous essuyer à la sortie de la douche 1 heure plus tard et avons dû rappeler), et on nous a informé nonchalamment qu'il fallait demander les serviettes de piscine à la réception... Ne vous étonnez pas que les gens vous reposent sans cesse les mêmes questions si ce n'est indiqué nulle part... Dommage. Il y a aussi des casiers... non utilisables (bloqués en position déverouillée), et nous avons appris que les peignoirs et chaussons sont disponibles pour la "classe supérieure": pour les autres pouilleux, il faut accéder à la piscine... comme des pouilleux. Le sauna était HS et le hammam a fonctionné un peu, avant de s'arrêter lui aussi. Pas imaginable, surtout pour un hôtel de cette catégorie. Aucun code wifi donné à la réception. Le personnel n'est pas désagréable, mais il y a beaucoup de négligences. C'est dommage parce qu'avec un peu d'efforts sur ces points ça pourrait être vraiment top.
-
Stéphane.a5 / 5Le 28/05/2022 à 07:21
Excellent service, le restaurant a l’étage est top avec un super staff. Au Rez de chaussée de l’hôtel, un sushi-shop qui fait le boulot quand le temps se prête à rester au bar ( ou dans la chambre 😜 ) la piscine est chauffée, les chambres sont confortables, c’est ok pour travailler dans la chambre ou au lobby ( sauf pendant Rolland-Garros 😅 ) tout les membres de l’équipe de l’hôtel sont disponibles et bienveillants. Le bémol est dans la disponibilité du parking, il n’y a que 20 places, alors appelez avant pour réserver.
-
Kevin.h3 / 5Le 28/03/2022 à 17:53
Séjour en cours, pour l'instant déçu par rapport à notre première visite il y a deux ans. Premièrement attention le parking sous terrain est devenu payant. Deuxiement le sauna qui ne fonctionne pas, nous ne sommes pas prévenu ni à la réservation ni à notre arrivée à l'hôtel. Impossible à joindre au téléphone on tombe toujours sur une plate-forme. La chambre n'est pas très propre, les joins de la salle de bains sont noir d'usure, la moquette est taché. La prochaine fois nous allons sûrement essayer d'autre adresse au même prix et juste à côté.
-
Maxime.e3 / 5Le 12/04/2022 à 08:57
3.5/5 Un bon accueil les chambres sont belles la piscine rien que pour nous hors saison c'était top 👌 En contrepartie l'isolation phonique entre les chambres est insuffisante et le petit déj juste bien, je m'attendais a mieux.
-
Sarah.l2 / 5Le 01/03/2022 à 07:55
Bonjour, J’ai reçu un mail pas plus tard que ce matin de la part de votre service me redemandant de rappeler pour redonner ma carte bleue ou d’envoyer mon relevé bancaire pour prouver mon paiement. Je précise que mon empreinte a été rentrée directement sur le site et vérifiée par les équipes lors du check in et du check out où une facture m’a été envoyée par mail par la réception. Je n'apprécie absolument pas votre façon de vous adresser à moi. Quelles sont ces manières de s’adresser aux clients comme s’ils étaient presque des voleurs?? Il me semble inconvenable et presque frauduleux de demander par mail ou par téléphone les cartes bleues et même pire le relevé bancaire !! Voyez plutôt avec vos équipes pour le dysfonctionnement . Je vous épargne les détails du week end passé dans votre hôtel avec un service catastrophique: des bouteilles de savon vide pour se laver bien encastrées ( décidément vous avez peur des voleurs) , un mini bar vide avec 2 bouteilles d’eau le premier jour qu’on ne vous remet même pas le lendemain…. Il serait préférable de demander des comptes à votre équipe plutôt qu’à vos clients. Bonne journée.
-
Alexandre.u1 / 5Le 29/04/2022 à 08:12
Personnel à l’accueil incompétent- voila 20 minutes que j’attends ma facture de petit déjeuner parce qu’il ne sait pas l’intégrer sur la facture de la chambre !!!! Et c’est moi qui doit monter au 5eme étage la chercher… du jamais vue…
-
Eric.i5 / 5Le 04/06/2022 à 10:26
Terrasse déjeuner à l'Etage pas ouverte le 31 mai, dommage ! Accueil le soir au restaurant par un maitre d'hôtel à la voix un peu forte ! 😉
-
Niko.k5 / 5Le 27/05/2022 à 15:47
Établissement au top. Chambre confortable et propre, personnel agréable. Et situé en face de la plage, idéal.
-
Patrick.3 / 5Le 10/05/2022 à 12:29
Hall horrible. La réception, ressemble à une cuisine, le hall est kitch moderne. Chambre bien, mais salle de bain et WC pas au niveau d'un 4 etoiles
-
Françoise.E5 / 5Le 28/12/2021 à 06:55
Personnel très à l’écoute et ayant un grand sens du service durant tout notre séjour. Chambre joliment décorée et très propre. Restaurant très bon et vue exceptionnelle , merci à tous.
-
Vincent.4 / 5Le 25/12/2021 à 22:49
Parfaitement situé avec la mer et les planches en face, l'hôtel est aux standards de la chaîne. Accueil plutôt attentionné. Vérifiez au "check out" le nombre des petits déjeuner pour éviter les mauvaises surprises.
-
christophe.l3 / 5Le 01/04/2022 à 09:59
Beau décor 'tres moderne 'des écrans partout après la reception 'l'impression d'être chez Darty rayon téléviseur 'l'accueil pas très chaleureux 'les chambres sont sympas' éclairage spécial 'gobelet et papier oublié par la femme de chambre 'dans la chambre de mon frère 'la mienne 'ouverture et fermeture difficile 'avec carte 'carte porte abîmée' il y a des petites choses à voir' le meilleur 'le petit déjeuner ' très beau Buffet 'toute sorte de pt déjeuner 'il manque rien 'produits de qualités ' propreté 'machine a café au top 'je donne 5 étoiles 'je connais pas le restaurant 'il doit être aussi bien' car souvent complet 'l'equipe de l'étage restauration très sympas et efficaces je le recommande 'mais l'accueil 'reception 'il y a beaucoup à faire pour le bar a l'entrée 'ouverture très tard le matin 'pour un café râté 'il faut aller déjeuner ' pas moyen de prendre un bon café expresso ou un vulgaire sachet dans la chambre 'dommage
-
Nadia.e4 / 5Le 15/10/2021 à 09:11
L’hôtel est très bien situé. Nous avons eu une chambre avec vue mer, très appréciable au réveil. Le petit déjeuner peut être servi en chambre et pris sur la terrasse ce qui constitue un vrai plus. Petit bémol sur la propreté : un cendrier avec des mégots de cigarettes pour nous accueillir dans la chambre à notre arrivée, c’est dommage ! Hôtel recommandé néanmoins, une bonne option pour un week-end à Deauville.
-
gabrielle.i5 / 5Le 05/10/2021 à 08:59
Accueil très aimable et pro de Romain à la réception ! Nous avions réservé une chambre avec terrasse, et il nous a offert le choix de l'orientation de celle-ci, ainsi nous avons pu choisir une petite terrasse vue mer ! La chambre est propre et très spacieuse. Le mobilier est moderne et s'adapte bien au style de Deauville. La piscine est vraiment très agréable : avec une partie du toit en verre, qui laisse passer les rayons de soleil et l'espace détente est moderne, propre, et calme. Enfin le petit déjeuner était excellent : avec la possibilité d'y cuire ses propre oeufs mollets ! 😊 Tout le staff était parfait : aimable, courtois et aux petits soins. Nous recommandons l'adresse, et surtout, nous reviendrons 😉
-
maurice.u4 / 5Le 11/02/2022 à 14:36
Très bon accueil magnifique petit déjeuner avec la vue sur la mer magnifique la chambre propre et fonctionnelle toutefois bémol sur le canapé lit pour un enfant le bruit toute la nuit à cause des ressorts il a fallu mettre le matelas par terre sinon très bien
-
Tre.s5 / 5Le 14/01/2022 à 12:52
Hôtel très jolie chambre très belle es propre rien a redire aucune odeur rien petit séjour au top je recommande son hésitation salle de petit déjeuner très sympa avec qu'on même pas mal de choix avec vue sur la mère Séjour à refaire 😍
-
Marine.e1 / 5Le 04/01/2022 à 16:02
Hôtel simple, sans prétention, prix trop élevés pour la prestation proposée Insonorisation à revoir, accessibilité des différents étages trop compliqué via les multiples ascenseurs Clientèle hautaine et irrespectueuse Le personnel pourrait être sympathique si il ne se mettait pas à la hauteur de la clientèle Organisation du petit déjeuner catastrophique, aucune gestion du buffet qui génère un horde de personnes affamés
-
Pierrot.1 / 5Le 15/01/2022 à 16:41
Bon.... Payer la chambre la plus chère pour avoir des tâches sur les sièges, dans le placard, un ménage à première vue correcte mais quand on regarde les finitions, ce n'est pas la même chose. Une jauge de 12 personnes pour la piscine et finir à 21 dedans. AUCUN contrôle du pass sanitaire que ce soit à l'arrivée, au restaurant, etc . Le restaurant est plus que moyen, demander une cuisson bien cuite recevoir une viande saignante, la renvoyer et ravoir une viande saignante... Vous êtes à 1 m des autres clients dans le restaurant du 5 ème étages, si vous voulez boire un verre au rez-de-chaussée vous aurez le droit de vous assoir en face de l'ascenseur pour siroter votre cocktail ! Un personnel qui doit sûrement sortir du bistrot le plus proche . Bref si vous voulez attraper le COVID et être dérangé par des enfants qui hurlent venez, sinon aller dans un hôtel barrière vous ne serez pas déçu ! Et d'ailleurs aucune conciergerie dans cet hôtel...
-
Patricia.e5 / 5Le 01/12/2021 à 23:47
Personnel très très sympa, ambiance moderne et chaleureuse. Chambre bien équipée et super literie. Seul petit bémol l'absence de plateau au petit déjeuner, ce qui oblige à faire des aller retours.
-
Tuscan.3 / 5Le 14/02/2022 à 10:02
Bel Hôtel bien situé, chambre correct , pas de soucis de réservation, seul bémol concernant la mention d'accepter les animaux mais pas d'indication sur la décision de ne plus les accepter dans les espaces de restauration ce qui pourrait se comprendre mais au moins faire apparaitre cette interdiction sur le site de l'hôtel, car nous avons du trouver à la dernière minute un restaurant pour le soir et pour le petit déjeuner ce fut dans la chambre donc beaucoup moins de choix que si nous avions pu le prendre au restaurant de l'Hôtel " À l'étage"
-
Adrien.a1 / 5Le 26/01/2022 à 17:30
Déçu par la maison Novotel. En effet je devais passer un week-end au sein de leur établissement mais 2 jours avant ma compagne se sent malade et passe un test : positive. De ce pas j'annule le séjour sans possibilité de remboursement proposée. Je leur transmet donc par e-mail une demande d'avoir afin de pouvoir programmer un nouveau séjour au sein de leur établissement en expliquant les circonstances. A ce jour, l'hôtel novotel n'a jamais pris contact avec moi et je trouve cela fort regrettable (d'autant plus que les hôtels novotel jouissent en général d'une réputation honorable). Je prends acte de ce silence mais tiens à dire qu'il me paraît plus courtois de prendre la peine de donner une réponse à minima par e-mail, même négative. Je prends cela comme un manque de courage et reste déçu de cet attitude
-
Nicolas.e5 / 5Le 24/10/2021 à 12:00
Nous avons séjourné dans ce bel établissement en bord de plage et à proximité immédiate du centre ville. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée et agrémentée d’une superbe terrasse bien exposée. Le buffet du petit déjeuner est varié et le restaurant l’Etage offre une vue imprenable sur la mer et une carte de vin de qualité. Nous avons été parfaitement bien accueilli par Cécile sans parler du reste de l’équipe compétente et aux petits soins. Merci pour ce beau séjour. Nous recommandons sans hésiter.
-
entreprise.i5 / 5Le 17/02/2022 à 16:01
Très bel hôtel ce que j’ai retenu c’est que les chambres sont très propres sans odeur avec un parking à 20 € très beau spa je conseille et j’y retournerai
-
Druno.a5 / 5Le 01/02/2022 à 04:25
Quelle découverte!!! Cet hôtel est extra ! Bravo l’espace spa est exceptionnel. Du grand art pour un hôtel en France. Bravo 🎈🎉🎊
-
J.e5 / 5Le 01/11/2021 à 11:46
Très bel hôtel chambre spacieuse et restaurant parfait aussi bien pour le petit déjeuner et le dîner Un petit plus pour Cécile à la réception qui a été très professionnelle et accueillante pendant tout notre séjour. Romain également était très sympathique Nous reviendrons !
-
Lionel.e5 / 5Le 06/09/2021 à 16:43
Très bel emplacement. Le personnel sympathique et professionnel a toujours à l esprit la satisfaction client. Chambre exécutive agréable et restaurant panoramique permettant d immortaliser les magnifiques couchers de soleil. Très bon séjour ( 4 jours) et nous y retournerons dès que possible.
-
Jacques.a5 / 5Le 03/04/2022 à 18:46
Très bon hôtel Personnel accueillant et aux petits soins Dommage qu' il n y ait pas de room service au moins jusqu a minuit
-
Anne.a5 / 5Le 06/11/2021 à 17:46
Très agréable séjour dans cet hôtel fraîchement rénové, pour 4 adultes en suite duplex de 45 m2, avec 2 salles de bain/d'eau et 2 WC indépendants pour une parfaite intimité. Jolie déco et tout équipé. Accueil chaleureux, personnel disponible, petit déjeuner XXL à recommander sans hésitation (le top, jus d'orange pressé). En plus, espace piscine détente (sauna, hammam) compris dans le prix de la chambre. Hôtel très bien situé, proche du centre de Deauville (commerces et restos), du port et des planches. Je recommande vivement.
-
Marine.4 / 5Le 23/07/2021 à 19:12
Très belle hôtel propre avc piscine intérieure, peignoirs et serviettes sont à disposition (dommage qu'elle ne soit pas à l'extérieur avec ce beau temps ).sauna hammam, proche de la mer. Personnel très gentils. Seul petit bémol un sèche serviette aurait été le bienvenu dans la salle de bain. Sinon au top !
-
Romain..5 / 5Le 03/05/2022 à 05:39
Excellente expérience, hôtel propre, chambre confortable et personnel très à l'écoute
-
Ryan.a4 / 5Le 04/08/2021 à 02:11
Hotel très moderne et classe avec un cadre idéal et une belle petite piscine couverte. La nourriture est vraiment pas mal. De plus, il y a un espace pour les sushis avec une personne qui réalise directement votre commande avec des produits frais. Je recommande sans hésiter !
-
Médecine.u4 / 5Le 03/05/2022 à 20:05
Propore et personnel accueillant, piscine petite et salle fitness minuscule avec matériel très insuffisant mais surtout trop humide et chaude impossible de s'entraîner..
-
Arnaud.i3 / 5Le 16/07/2021 à 19:02
Hôtel très bien situé et propre mais 3 étoiles car petit déjeuner absolument pas au niveau du prix demandé. Nous avons dû téléphoner pour demander la confiture et le beurre (dans le menu), une tasse de café chacun et une demi baguette de pain par contre deux yaourts pas commandés 🤷🏻♂️. Je recommande tout de même cet hôtel pour sa situation.
-
angéline.N2 / 5Le 07/06/2021 à 07:05
Nous avons réservé par téléphone pour être sûrs d’avoir 2 chambres communicantes pour notre famille de 2 adultes et 3 Enfants. Nous avons bien précisé qu’il nous fallait 2 chambres communicantes, et en arrivant on nous explique que les chambres ne sont pas de vraies chambres communicantes. Nous nous retrouvons avec 2 chambres normales l’une face à l’autre, en bout de couloir, juste « communicantes » par la porte principale, et donnant sur le couloir de l’étage, lui même fermé par une 3e porte. Nous nous retrouvons avec des portes qui ne peuvent donc rester ouvertes sauf si on les bloque avec nos bagages, et avec les lumières d’encadrement des portes et les lumières du couloir allumées toute la nuit. La réception nous a dit ne rien pouvoir faire pour nous car s’ils éteignaient les lumière ça éteignait le couloir de l’étage complet!!!! De plus nous avons réservé pour 5, et aucun lit d’appoint dans l’une des chambre. Nous sommes donc contraints de dormir à 3 dans le même lit, car une nouvelle fois la réception nous explique qu’elle n’a pas de lit d’appoint, mais seulement des canapés lits qui ne peuvent être mis dans les chambres dites « communicantes »!!!! Une nouvelle fois, aucune solution ne nous est proposée. Je trouve honteux le manque de service client fourni par la réception. Conclusion, nous avons payé un prix conséquent pour devoir camoufler la lumière des portes et du couloir avec des serviettes, nos bagages pour bloquer les portes, et à 3 dans le même lit. Cela n’est pas ce que l’on peut attendre d’un hôtel 5 étoiles! Très déçus.
-
fabien.e5 / 5Le 12/05/2022 à 16:11
Superbe piscine Très belle chambre Proche centre ville Et équipe très accueillante
-
Jérôme.5 / 5Le 14/11/2021 à 11:59
Excellent accueil et service de la part d’Emilie (si je me souviens bien du prénom ) Hôtel très propre , petit déjeuner parfait , tout cela en face de la mer ! Merci
-
Françoise.o5 / 5Le 07/09/2021 à 04:53
Très bon accueil, service irréprochable. L'emplacement central avec vue de certaines chambres sur la mer ,au loin, mais c'est Deauville😉... Le Sushi bar très apprécié, le buffet du petit déjeuner très complet et gourmet, je dis bravo..
-
Louis.a5 / 5Le 20/06/2021 à 14:49
Hôtel récemment rénové. Très bon niveau de services avec piscine intérieure, écran géant et bar à sushis au rdc, restaurant au dernier étage avec terrasse vue sur la mer. L'hôtel est idéalement situé et au besoin dispose d'un parking privé intérieur. Les chambres sont modernes, joliment décorées et bien équipées. Nouvelle référence pour les hôtels de Deauville !
-
Wilfrid.a4 / 5Le 01/03/2022 à 11:00
Hôtel très propre, l'accueil est très bon. Le restaurant est à conseiller, la vue panoramique est très jolie.
-
Gael.I5 / 5Le 07/09/2021 à 16:55
Bel établissement, excellente literie. Personnel agréable et prévenant. Restaurant vue panoramique face à la mer, menu type brasserie bon rapport Q/P. Petit déjeuner complet avec vrai jus d'orange.
-
Ferdinand.o5 / 5Le 18/02/2022 à 15:39
Réception, service, personnel petit déjeuner et dîner incontestablement très bien et dans un cadre très propre. Je valide carrément
-
jay.C4 / 5Le 20/12/2021 à 06:32
Établissement correct sur Deauville, bien situé. L’hôtel a été rénové il y a quelques années et même si la peinture commence à sauter un peu partout, l’ensemble est moderne avec un certain goût, si l’on aime ce style. Grande chambre en duplex assez bien équipée et pratique en famille jusqu’à 5 couchages. 2 tv, 2 sdb, petit frigo (non fonctionnel lors de notre visite), petites fenêtres et velux à l’étage. Accès à la piscine et aux installations de bien être et sportives. Salle de sport petite mais très bien équipée, piscine de bonne taille avec nombreux jets. Hammam et sauna fonctionnels mais de très petite taille (3/4 personnes max). Accueil du perdu plutôt aimable et souriant. Les points négatifs: Room service décevant, plat commandé indigent pour notre enfant, assiette de pâtes au beurre sans fromage, sans accompagnement, obligé d’attendre les plats du sushi shop en bas, impossibilité de l’avoir en chambre…voucher boissons pour 1 personne alors que ns sommes 3… Plateau non desservi, resté ds le couloir jusqu’au matin… Équipements salle de sport : manquent serviettes, eau et désinfectant appareils. Piscine : 4 places assises uniquement, pas de vestiaires, impossible de mettre serviette et peignoir qd les 4 places assises st prises, on les pose par terre?
-
Vincent.a4 / 5Le 15/01/2022 à 19:04
Excellent emplacement, en front de mer et proche du centre ville. Super piscine (avec sauna et hammam) et installations sportives.
-
Charline.e5 / 5Le 26/09/2021 à 10:11
Séjour Merveilleux au Novotel de Deauville! Belles prestations : superbe petit déjeuner, chambre spacieuse tout confort, grande piscine,petites attentions bien précieuses et une relation client exceptionnelle mention spéciale pour Mme la directrice 😉 MERCI ! À bientôt
-
Paul.e4 / 5Le 26/02/2022 à 09:18
Belle surprise pour un Novotel, très belle déco, parties communes et chambres,le petit déjeuner, bon et très varié.
-
Emmanuel.r5 / 5Le 03/11/2021 à 18:36
Toujours aussi agréable de venir dans cet hôtel . L'ensemble du personnels et Toujours aussi agréable . Merci de nous avoir fait passer un bon moment avec ma femme pour notre anniversaire. Cordialement E.P
-
Véronique.e5 / 5Le 05/04/2021 à 06:59
Hôtel très bien situé, chambre propre et spacieuse avec petit balcon. Personnel très agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est très décevant. Mauvais rapport qualité prix, servi dans de la vaisselle jetable et uniquement sucré sauf éventuellement un petit morceau de fromage sous vide. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine suite à la Covid.
-
Jawz.5 / 5Le 21/05/2021 à 21:36
Très bel hôtel, bien situé, et chambres haut de gamme, tout confort. Nous avons particulièrement apprécié l’ouverture du petit déjeuner, à l’occasion du déconfinement. Nous reviendrons à coup sûr pour profiter des prestations encore indisponibles.
-
Viviane.e5 / 5Le 05/08/2021 à 14:22
Magnifique ! Superbe hôtel, emplacement parfait, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner excellent, produits frais et variés. Un coup de cœur pour toute la famille !
-
LENOIR.O3 / 5Le 29/06/2021 à 11:37
Bien situé, mais chambre sans chauffage et climatisation à fond! Problème d'eau chaude pendant une soirée et le matin suivant. Réponse de la réception : c'est normal, tout le monde prend sa douche en même temps !....Petit déjeuner très bien. Restauration par ailleurs très quelconque, mais restaurant en étage avec belle vue.
-
Morgan.e5 / 5Le 28/04/2022 à 13:44
Bel hôtel très bien situé à côté du casino à 2 pas de la plage
-
Thierry.R5 / 5Le 02/10/2021 à 08:12
NOVOTEL nouveau modèle, le changement de style est bien pensé, déco soignée, douche spacieuse, literie confortable, écran plat grand modèle, balcon avec petite vue mer (chambre exécutive), climatisation réglable, prises USB, cafetière expresso; un WC un peu petit, une prise de courant à chaque chevet aurait été bienvenue. Quelques défauts, brosse WC démontée, miroir fendu, quelques tâches sur la moquette. Personnel accueillant, en particulier au petit-déjeuner, femmes de chambres très aimables. Petit-déjeuner tout à fait correct et bien achalandé, dans une salle en étage offrant une belle vue mer. L'ensemble est bien situé, stationnement très facile (on est en toute fin de saison) Point désagréable, qualité papier toilette infâme, difficile de faire pire... Un très bel Hôtel au rapport qualité/prix convenable au regard des prestations offertes. Nous aurons plaisir d'y revenir.
-
Béatrice.a4 / 5Le 28/02/2021 à 16:07
En cette période de pandémie, j'ai apprécié le service en chambre du soir avec des repas servis à l'heure, chaud avec le sourire. Les chambres sont confortables (surtout la literie) et propres (quelques manques de bouteilles d'eau dans le bar mais oublie vite réparé). Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement : manger avec des couverts en bois, pas d'assiette pour manger sont fruits, des verres en cartons.... Avoir un parking c'est super même si la reconnaissance de la plaque ne marchait pas. Bravo pour le sourire et l'accueil dans l'hôtel. Merci de nous avoir permis de nous évader un peu en pleine pandémie.
-
Charlotte.a5 / 5Le 31/08/2021 à 18:25
Superbe séjour ! Tout d’abord, nous avons eu le plaisir d’être surclassé dans une suite absolument sublime, décorée avec goût, une vue exceptionnelle sur la plage, avec des produits Rituals donc la salle de bain, on s’y sent comme chez soi. Les petits déjeuners sont excellent, un large choix tant sucré que salé et une équipe aux petits soins. Le bar sushis Shop est très pratique pour un repas léger, l’équipe y est très rapide pour préparer la commande. Enfin, la qualité des plats du restaurant à l’Etage était au delà de nos espérances, un large choix de plats pour satisfaire tout le monde, c’était délicieux et généreux. En revanche il faut réserver une place à l’avance car il y a peu de tables pour manger. Un merci tout particulier à Dimitri à la réception et à Maxime au bar pour leur accueil extrêmement chaleureux et bienveillant. On reviendra, je l’espère, très bientôt. Charlotte et Alexandre Leclerc
-
seif.d5 / 5Le 03/06/2021 à 00:01
Accueil parfait et chambres parfaite. L’établissement est très moderne la personne à la réception son prénom romain trop sympa merci romain pour votre professionnalisme et le service de petits déjeuner rien n'a dire aussi top je reviendrai sans faute ✌😉
-
Arnaud.u5 / 5Le 04/07/2021 à 07:16
Très Bonne expérience. Personnel au petit soin. Hôtel de qualité. Suite parfaite avec vue mer. Nous y reviendrons les yeux fermés. Petit déjeuner de grande qualité.
-
Celine.a5 / 5Le 26/02/2021 à 18:46
Excellent séjour !!! Hôtel magnifique. Emplacement exceptionnel. Belle et grande chambre. Service de qualité. Personnel très compétent et toujours souriant. Une adresse à ne pas manquer...Je reviendrai avec grand plaisir.
-
TDM.D2 / 5Le 21/07/2021 à 06:59
Notation à revoir ! Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles et loin de là. Lampe de chevet non fonctionnelle et qd on le signale la réponse est 'oui on est au courant mais on n'y peut rien faire car l'électricien est absent!' c'est inadmissible. Le petit déjeuner est vraiment du bas de gamme. Allez chez un bb hôtel pour deux fois moins cher et vous aurez presque la même prestation. A déconseiller cet hôtel.
-
Anaelle.r4 / 5Le 10/03/2022 à 13:26
Hôtel propre et très bien placé. Superbe séjour
-
Framboise.5 / 5Le 10/09/2020 à 08:44
Cet hôtel est magnifique, face a la mer . Une décoration raffinée et design. La réception. Le bar et plus encore la superbe piscine au sous sol , le sauna , le hammam et la salle de sport équipements topissime. Le restaurant au 5 ème vue sur la mer petit déjeuner copieux. Un grand merci au personnel réception., Bar équipe de ménage sans qui nous pourrions séjourner chambre ultra propre. La direction peut être fier de ses équipes . Le mot de la fin nous avons passé un excellent séjour â très bientôt. 🤗
-
LadyLama.5 / 5Le 11/09/2020 à 07:10
Rapport qualité / prix imbattable ! • hôtel devant la plage, et à 5 min à pied du centre ville. On ne peut pas faire mieux en terme de localisation. Et je n’ai jamais été dérangée par du bruit alors que j’étais au 1er étage. • hôtel flambant neuf (il date de l’an dernier) donc super bien équipé. 4 prises usb sur les côtés du lit, très bon wifi, chambre avec canapé lit et coin salon, immense écran plat. Et même une baignoire dans la salle de bains. • personnel très accueillant et très à l’écoute. Ils m’ont ainsi donné un grand sac poubelle pour que m’occupe de la litière de mon chat, et ont été très flexibles sur les horaires de location du vélo. J’ai aussi demandé si je pouvais avoir une chambre avec balcon, ils m’en ont proposé une sans supplément, avec vue sur la mer sur le côté. • on peut choisir les heures de ménage, j’avais cité la plage horaire 11-12h. Et le ménage est à la fois impeccable et rapide. Et les responsables du ménage ont bien sympathisé avec mon chat ! • la piscine est très agréable ainsi que le sauna. • très bons repas du restaurant (vue panoramique au 5ème) livrables en room service aussi • l’hôtel propose aussi la location de vélos (normaux ou électriques), j’en ai profité pour visiter Honfleur et Cabourg. Le vélo électrique était parfait! Le petit déjeuner aurait pu être meilleur mais il correspond aux standards Novotel. On peut ne pas le prendre et en prendre un à l’extérieur. Merci encore à tout le personnel de l’hôtel pour son accueil !
-
Valentine.u5 / 5Le 08/02/2022 à 15:36
Un accueil adorable, des personnels charmants qui cherchent à vous faciliter chaque moment du séjour. Merci
-
CORINNE.O5 / 5Le 25/06/2021 à 15:57
Nous avons passé un excellent séjour au Novotel de Deauville . Nous étions 3 et avons pu bénéficier de la suite exécutive avec 2 chambres communicantes. Excellent service et petit déjeuner topissime . Très bon accueil et merci à vous🙏
-
Dorian.o1 / 5Le 18/03/2021 à 20:30
J’ai pas trop apprécier le fait que le réceptionniste nous ment ouvertement sur la disponibilités des chambres pour nous sur classer en prix. Et quand vous rappeler une deuxièmes fois en 2 min pour vous en assurer on vous dis « a ben une chambre vient de ce libérer a l’instant 🙄 » . Mouai pas trop cool et pas sérieux du tout!
-
Brams.c5 / 5Le 15/01/2022 à 07:25
Franchement il mérite un 4,7 4,8 Autant pour l'accueil que pour les locaux, La convivialité du personnel l'accessibilité est parfaite
-
Raphael.H5 / 5Le 18/08/2021 à 08:46
Très bel hotel, moderne et joliment décoré. Le check-in est très efficace et rapide. Tres bon et copieux buffet pour le petit déjeuner. Localisation parfaite a 200m du sable et bord de mer.
-
Nathalie.e4 / 5Le 07/09/2021 à 17:03
Hotel très bien placé, restaurant au dernier étage superbe et délicieux. Chambre executive spacieuse avec petit balcon agréable, literie confortable, par contre peu de rangements.
-
J.r5 / 5Le 05/07/2020 à 15:36
L'ensemble du personnel s'est montré absolument charmant et plus qu'agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et les prestations répondent à toutes les attentes pour un hôtel de ce standing. Le petit-déjeuner servi dans une salle qui offre une vue splendide sur la mer se présente sous la forme d'un buffet copieux et qualitatif (jus d'orange pressé, fruits, pâtisseries et assortiment de salé).
-
Didier.o4 / 5Le 21/03/2021 à 17:47
Hôtel très bien placé: sur le front de mer et proche du centre-ville. Accueil très agréable. Déco sympa. Le système de cast sur la télé est très pratique. Le menu du room service pour le dîner en période Covid est varié et très bon. En revanche, un peu déçu par le petit déjeuner en chambre : pas d'œufs brouillés, de bacon etc. Et est-ce vraiment nécessaire d'éclairer les balcons toute la nuit ?
-
François.R2 / 5Le 13/06/2021 à 10:56
Le personnel est très gentil…mais complètement dépassé par un management absent (chambres pas prêtes à 17h, produits de douche vides, places de parkings que l’on ne peut pas réserver lors de la réservation des chambres…et que l’on ne peut pas utiliser sans réservation en arrivant, oui, c’est une impasse…etc, etc…).
-
pascal.h5 / 5Le 10/02/2022 à 17:16
Hôtel très bien. Propre, bonne literie et bien placé.
-
Marysia.i5 / 5Le 06/09/2020 à 10:15
Très bel établissement idéalement situé entre la plage et le centre ville. Les chambres sont magnifiques et la literie est top. Quant au personnel il est accueillant, chaleureux, compétent et très pro. Ce sera désormais notre point de chute à Deauville ! Et pour ceux qui auraient des craintes, le protocole sanitaire est très stricte et bien respecté, aucun risque !
-
Marie-Anne.5 / 5Le 07/12/2021 à 06:53
Hotel idealement place et personnel au petits soins! Je recommande particulièrement le restaurant au 5 eme etage avec une tres belle vue et des mets d exception!
-
dudom.4 / 5Le 27/08/2021 à 12:19
suite notre séjour fin juin**hôtel très bien situé//hébergement nickel//" "lavabo pas très fonctionnel""//petit déjeuner sympa/personnel à l'écoute/restaurant un peu surfait pour "bobo"//par contre le sushi shop, pas fan au départ!! mais là un super garçon ,Maxime, nous a fait aimer avec sa délicatesse et sa gentillesse ce type de menu, un grand merci à lui, et nous donne envie de revenir. cordialment Michèle et Dominique Metzger.//28130-houx
-
Maryline.h5 / 5Le 13/02/2022 à 16:57
Pour nos 45 ans de mariage séjour très agréable le personnel plus que top très accueillant à refaire
-
Alan.e5 / 5Le 09/02/2022 à 19:57
Accueil et barman très sympathiques, bon emplacement, rien à redire !