Ibis Styles
- 4.2
- hôtels
- Deauville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles à Deauville
Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres, salle de sport, petit-déjeuner gratuits et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost moderne, salle de fitness.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sofia.e4 / 5Le 17/01/2022 à 12:15
En plein centre de Deauville à deux pas de la mer, casino …, emplacement parfait. Chambre correcte pour le prix, pour bénéficier d’un thé café à tous heure c’est dans l’espace détente à côté de la réception dommage de ne pas en avoir en chambre mais je peux comprend qu’il y en ai pas cela facilite le nettoyage des chambres. Chambre propre, seul bémol; nous avions la chambre 118 nous n’avons pas put utiliser le pommeau de douche centrale car il était trop entartré. Personnel très accueillant, souriant et sympathique. Petit déjeuner au top, des produits sans gluten sur demande (Madeleine, et pain) il y a même du lait végétale 👍 il manque plus que de la margarine végétale et c’est parfait. Je vous recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chers clients d'avoir pris le temps de relater vore expérience chez nous. nous relaierons auprès de toute l'équipe vos impressions et prenons note des suggestions et points sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pochainement. Hervé et son équipe. -
Léa.a5 / 5Le 13/02/2022 à 15:02
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et je l'adore toujours autant. En pleins centre de Deauville, on ne peut pas faire mieux niveau localisation. Les chambres sont confortables mais ce que je préfère est le petit déjeuner. Très complet et gourmand ! Nouveau il y a aussi des sushis. Pour mon prochain séjour à Deauville, je reviendrai dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre 2ème séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de tester nos produits Sushi Shop! Hervé et son équipe -
Aziza.l5 / 5Le 12/02/2022 à 07:51
Nous avons passé un séjour vraiment agréable et dépaysant dans cet établissement situé dans une belle bâtisse typiquement normande. Il a un bel emplacement car à 10mn de la gare de Deauville, à 2 pas de la plage et du centre ville. Mais il est dans une rue au calme. Le personnel est adorable et les chambres impeccables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Quel plaisir de recevoir vos compliments! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe pour laquelle votre satisfaction est la plus belle récompense.. A bientôt ! Hervé et son équipe -
Bess.c4 / 5Le 26/01/2022 à 13:20
Chambre propre, hormis la rouille sur le sèche serviette dans la salle de bain. Literie confortable. Personnel hyper sympa, attentif au port du masque au petit déjeuner, c'est parfait ! Et enfin un vrai petit déjeuner copieux, varié, c'est top 😍
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Nous relaierons auprès de toute l'équipe ces bons mots. Nous prenons note de la remarque sur le Sèche-serviette. Au plaisir de vous retrouver chez nous. Cordialement Hervé et son équipe. -
Gladys.a5 / 5Le 23/02/2022 à 12:43
Personnel très aimable et accueillant, on a même pu récupérer notre chambre plus tôt. Les chambres sont super propres et bien entretenues. Hôtel proche du centre de Deauville, du Casino et de la plage. Le petit déjeuner était copieux. Pas de parking mais quelques rues au stationnement gratuit à coté.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente C'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis, et vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Votre satisfaction est notre préoccupation première. Toute l'équipe est donc sensible à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé et son équipe -
Sylvie.e5 / 5Le 27/02/2022 à 07:06
Très bel hôtel, bien placé, au calme, proche du centre et de la mer. Accueil très sympathique, chambre en duplex magnifique avec vue dégagée et literie confortable. Le petit déjeuner est excellent. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons c'est certain...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce joli retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé et son équipe -
Line.o4 / 5Le 26/04/2022 à 16:45
Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé on peut tout faire à pied : centre ville plage casino. Chambre correcte silencieuse il manque tout de même un frigo. Petit déjeuner copieux avec un choix varié. Un personnel très agréable disponible et souriant ce qui rend le séjour plus qu agréable.
-
Angelique.4 / 5Le 26/12/2021 à 18:06
Nous avons passé une nuit dans une chambre duplex au dernier étage de l’hôtel. La chambre était très spacieuse avec des bonnes prestations (douche+baignoire, télé) nous voyagions avec un bébé et nous avons manqué d’un réfrigérateur mini bar histoire d’y mettre la fin d’une purée ou compote. De plus nous avons été légèrement gênés par le bruit d’une ventilation?! Le petit déjeuné est vraiment super! Surtout le jus d’orange!! Le personnel est très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Nous partagerons ces belles impressions. pour un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter nos équipes : nous disposons de réfrigérateurs où nous pouvons stocker des marchandises. Nous vérifierons le point soulevé au niveau d'un bruit de ventilation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Hervé et son équipe. -
Céline../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
A quelques pas de TOUT centre ville, les planches , Trouville... parfait pour la situation un super rapport qualité prix et un accueil vraiment, vraiment au top. Serviable convivial et pro. Un établissement propre et convivial. Les chambres sont de très belles tailles , et très propre. Merci pour ce très bon séjour
-
Karine.5 / 5Le 23/01/2022 à 11:15
Nous avions la petite chambre de 15 m2 elle était très convenable , propre Pas de bruit dans les couloirs la nuit , nous y avons passé une nuit paisible Accueil nickel Le petit déjeuner était très bon , bien garni , et jus d'orange pressé on note également le personnel du pdj très actif et disponible ! L'hôtel est super bien placé, adresse a garder à Deauville 😊
Réponse du propriétaire :
Merci chers clients d'avoir pris le temps de relater votre expérience dans notre établissement. nous partagerons avec toute l'équipe votre expérience. à très bientôt le plaisir de vous retrouver. Cordialement. Hervé et son équipe. -
Inès.a5 / 5Le 27/03/2022 à 14:57
Great ! Bel emplacement au centre ville et à 5 minutes de la plage. La réceptionniste, Laëtitia, est chaleureuse et souriante. Notre chambre était au calme et propre. Beau séjour !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous relaierons ces belles impressions auprès de l'équipe et plus particulièrement la mention spéciale pour Laëtitia. à très bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement Hervé, Laetitia et son équipe -
Fabien.o4 / 5Le 13/03/2022 à 13:19
Bon accueil , de belle chambre rénovée d'une grande propreté. Endroit tres calme, bien pour se reposer. Un bon service de petit-déjeuner. Bien placer au centre ville et prêt de la mer.
-
Dainius.o3 / 5Le 03/05/2022 à 18:40
Un duplex prix en dernière minute, peut être une mal chance,mais entendre un générateur au dessus de la tête jour et nuit pour 200€ semble un peu cher,de coup la chambre 405 a éviter fortement j'y ajouté une photo d'extérieur ou j'ai entouré une grille expliquent l'évidence après avoir fait le détective le matin,autrement l'hôtel est propre,le petit déjeuner sans problème,bien situé
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement Hervé et son équipe. -
Vika.5 / 5Le 09/01/2022 à 20:53
à 3 minutes du front de mer, à 2 pas du centre, chambre spacieuse et propre, lit confortable, petit déjeuner offre jus d'orange fraîchement pressé, pain et viennoiseries de boulanger, miel bio. Le choix n'est pas large mais qualitatif. Personnel à l'écoute et sympathique. Pas de bouilloire dans la chambre, mais une bouilloire collective dans le hall avec gobelets et tout le nécessaire pour se faire thé et café. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notamment sur notre petit déjeuner et la sympathie de notre équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hervé & son équipe -
Charles.o5 / 5Le 27/03/2022 à 15:26
Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel ! Personnel très sympathique et arrangeant (nous étions en avance et la réceptionniste a fait en sorte que nous disposions de la 1ère chambre qui était prête). Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité. Le ménage est fait rapidement avec efficacité. La salle de sport est pratique et fonctionnelle avec, en plus, TV et serviettes à dispo. L’hôtel est littéralement à 5 mn à pied de tout ce qui fait un week-end réussi (boutiques, boulangerie, restaurants, plage…) Salle agréable au RDC pour télétravailler. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous relaierons auprès de tous ce bon résumé. Nous espérons vous retrouver prochainement. à très bientôt Hervé et son équipe -
V..e5 / 5Le 06/04/2022 à 16:56
Bon accueil, chambre confortable, coin petit déjeuner sympa, hôtel acceptant les chiens dommage que les maîtres laissent leurs toutous seuls car on entend aboyer, heureusement on a contacté à 7h la réception et en 15 minutes c'était réglé
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ces bons mots ils seront relayés auprès de toute l'équipe. Au Plaisir de vous revoir bientôt. Hervé et son équipe. -
Lionel.f5 / 5Le 21/05/2022 à 17:22
Bonsoir donc ce soir c'est retour dans ce charment ibis style ,un accueil super franchement une crème, chambre parfaite avec balcon cette fois donc ma chérie et moi on as craqué on mange sur place mais il fallait goûté as tout donc de bon snack une tétine excelente et là on c'est dit on mange un plat et puis voilà c'est délicieux as en tombé je recommande tout c'est bon plat et surtout un ticket moyen agréable avec son petit déjeuner très sympas c'est simple calme jus d'orange frais café et bien d'autres
-
T../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, petit déjeuner parfait, bonne literie, chambre agréable. Problème de bruit de meubles traînés et bruit de pas, stoppés après un appel à la réception.
-
Cyril./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Accueil très agréable Chambre très confortable, on a tous adoré surtout mon fils de 5 ans Petit déjeuner parfait Un séjour ideal
-
jordan.o4 / 5Le 11/05/2022 à 20:18
Très bel hôtel, très propre. Seul inconvénient, les hôtesses d accueil vois regardent de haut.
-
Ghislaine.e5 / 5Le 28/11/2021 à 16:31
Ibis styles très bien reçu par l acceuil. La chambre très bien pour dormir et le calme surtout. Le petit déjeuner est 👍. Le ménage est toujours fait comme certain personne dise non, renseignez vous comment ça fonctionne, ne vous trompez de sens de la carte qui est sur la poignée pour sans occuper. C est très bien conçu en tout même pour les handicapés comme moi. Merci beaucoup ibis styles j en suis contente. A une prochaine fois👍
-
jean.A5 / 5Le 27/02/2022 à 09:02
Personnel d'accueil agréable et sympathique. Chambres propres et surtout petit-déjeuner continental copieux et très varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt! Hervé et son équipe. -
Maryline.m5 / 5Le 30/01/2022 à 11:38
Hôtel spacieux proche de la plage , personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner correct avec choix . Je recommande ce lieux
-
Punisher.e5 / 5Le 16/01/2022 à 12:34
Week-end en famille très sympathique, une équipe très dynamique et accueillante, chambre spacieuse, moderne et très confortable. Très propre. On reviendra à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chers clients pour ces bons mots. à très bientôt chez nous. Hervé et son équipe. -
Fazilet.h5 / 5Le 16/01/2022 à 21:13
Deuxième séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis, il est vraiment bien situé, les chambres sont confortables, le petit déjeuner excellent, et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions pour ces belles impressions qui seront relayées auprès de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Hervé et sa team. -
Aline.e5 / 5Le 26/09/2021 à 11:50
Notre suite quelconque a été changé en deux chambres séparées pour moi et mes amies ce qui nous a fait énormément plaisir...merci pour l'accueil et le service de la réception. Chambre simple mais propre...très bien pour une nuit...top le service "consignes bagages"...on peut mieux profiter de la ville. Petit-déjeuner buffet agréable !!. Beau choix en sucre salé. 😋
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. tout ces commentaires seront relayés auprès de toute l'équipe. A très bientôt. Hervé et sa team -
denis.a5 / 5Le 29/03/2022 à 08:48
Hôtel très bien placé à 5mn de la plage 5mn du centre-ville le personnel est au petit soin le petit déjeuner 10/10 seul reproche les chambres côté rue ne sont pas très bien insonorisées
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Chers clients d'avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement. Nous relaierons auprès de toute l'équipe ces elles impressions. à très bientôt le plaisir de vous accueillir prochainement. Hervé et son équipe -
antoine.u4 / 5Le 12/03/2022 à 10:11
Hôtel confortable, très bien situé, bon rapport qualité/prix.
-
Emilien.a5 / 5Le 18/09/2021 à 08:40
Nous sommes venus passé le week-end à Deauville, l’hôtel idéalement situé vous permet de profiter de la ville entièrement à pied. Les chambres sont simples mais colorées. Tout l’hôtel est très propre et fonctionnel. Profitez du petit déjeuner le matin qui, pour le prix, est très bon. Mention spéciale pour le jus d’orange frais pressé ainsi qu’au personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur votre séjour. Nous partagerons votre mention spéciale au personnel qui a contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Hervé et son équipe. -
Titi.C5 / 5Le 28/09/2021 à 17:24
Séjour très agréable! Personnel au top du top ! Réceptionniste très sympathique! Voir un hôtel, ami des animaux ça fait plaisir! Le petit déjeuner c’est une tuerie ! Beaucoup de choix. La chambre était confortable, propre. Nous allons y retourner ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci pour ces bons mots qui raviront nos équipes. à très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau. Hervé et sa team. -
Maryse.o5 / 5Le 04/11/2021 à 15:55
Comme d'habitude excellent accueil chaleureux et professionnel L'hôtel est idéalement situé à proximité plage, centre ville avec restos et casino. Chambre propre et agréable Petit déjeuner varié et copieux Gestes barrieres bien respectés Merci à toute l'équipe et à bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci pour ces bonnes paroles, elles seront partagées avec tout l'équipe qui a contribué de nouveau à la réussite de votre séjour à Deauville. Au plaisir de vous revoir. Hervé et son équipe. -
Valerie.I5 / 5Le 05/01/2022 à 06:43
Hôtel très bien situé Accueil parfait le personnel est agréable et souriant Le petit-déjeuner est parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Quelle joie de lire votre commentaire! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est pour nous la plus belle récompense . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous Souhaitons nos meilleures voeux pour 2022. Hervé & son équipe -
Magichic.a3 / 5Le 14/07/2021 à 12:30
L'hôtel est bien en lui même mais le prix n'est pas à la hauteur.( Seul bémol) Chambre pour 2 avec petit déjeuner :160€ Plutôt 110€ serai raisonnable. Les chambres et l'hôtel sont propre, le personnel est très aimable et le petit déjeuner délicieux. Il est très bien placé
Réponse du propriétaire :
Chers clients; Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous prenons notre des points positifs et autres bémols sur lesquels nous pouvons nous améliorer.. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Hervé et son équipe. -
Denis.e5 / 5Le 07/06/2022 à 06:51
C’est top il y’a même un sushi shop dans l’hôtel
-
Sandra.u5 / 5Le 12/05/2022 à 11:50
En plein centre de Deauville. Hôtel entièrement rénové avec un personnel de qualité. Je recommande
-
Armelle.a4 / 5Le 10/01/2022 à 08:14
Bel hôtel,très bien situé près de la mairie et à 300 m de la plage.Acceuil sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé & son équipe -
Chris.4 / 5Le 19/09/2021 à 11:28
Hôtel bien situé entre la plage et le centre. Parking gratuit dans cette rue. Très bon accueil dans un hôtel confortable. Petit déjeuner copieux et varié Ravis de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci cher client d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous y retrouver. Hervé et son équipe. -
tcma.a5 / 5Le 03/10/2021 à 17:52
Personnel très très sympa. Chambre agréable et grande. Bien situé. Déjeuner et repas délicieux 😋. Situé à seulement 300m de la plage.👍 Mérite cinq étoiles. Très conseillé.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement. c'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. vos impressions seront partagées avec toute la team. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Hervé et toute son équipe. -
Amel.e5 / 5Le 09/09/2021 à 08:00
L'hôtel est très bien situé à proximité de toutes les commodités à pieds. La chambre en duplex est très fonctionnelle. Le service du petit déjeuner est de qualité et propose quelques produits sans gluten et sans lactose.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement. nous espérons vous revoir prochainement. Hervé et sa team. -
Ivan.a3 / 5Le 15/02/2022 à 12:02
Correcte mais sans plus, je choisirais un autre hôtel lors de mon prochain séjour, quitte à payer plus cher pour plus de confort.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celles ci sont peut être plus celles d'un 4* qui offre plus de commodités et services que notre hôtel Ibis Styles 3* Néanmoins, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Hervé et son équipe -
Jean.a4 / 5Le 03/07/2020 à 10:38
Toujours au top Très bien situé Chambre très spacieuse(duplex)
-
PHIL.24 / 5Le 21/02/2021 à 09:00
Très bien placé. Pas de parking. Chambre correcte, propre. Très calme dedans et sur la rue. Petit déjeuner de bon niveau à remonter soi même dans la chambre. Accueil peu personnalisé comme souvent dans les chaînes. Pour une ou deux nuits.
-
Celine.3 / 5Le 31/05/2021 à 19:12
Emplacement idéal entre centre ville et plage, super petit déjeuner à volonté avec jus d’orange frais, accueil souriant et efficace, propreté irréprochable. Cependant, nous n’avons pas très bien dormi : nous avions pourtant une chambre en duplex au dernier étage mais nous entendions des bruits de machinerie régulièrement. Le matin, nous avons été réveillés très tot car les rideaux n’occultent pas bien la chambre. Dans les chambres pour 4, les enfants dorment dans le canapé-lit qui hélas, grince beaucoup. Je suis surprise car les autres voyageurs ont trouvé cet hotel calme. Mais regardant de plus près les avis je vois qu’une personne a trouvé l’hotel bruyant (ascenseur) et a logé dans la chambre 404, comme nous ! C’est vraiment la chambre à éviter on dirait !
-
Clément..1 / 5Le 08/03/2021 à 23:12
Je suis venue avec ma copine dans cet hôtel récemment. Je suis habitué des hôtels accord. Cependant quand j'ai eu à faire au directeur il a été très désinvolte et hautin en nous traitant comme de vulgaires portefeuilles. Ce monsieur n'a même pas pris le temps de nous renseigner c'est une honte de voir un directeur qui n'est plus à l’écoute de ses clients! On ne nous a jamais traités comme ça. Bravo à l’équipe de réception qui a su nous donner les informations demandées dès le lendemain de façon aimable et correcte.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour, Ne me reconnaissant pas en tant que directeur dans votre avis, Comme beaucoup de mes collègues et collaborateurs, nous avons choisi cette profession par conviction et passion. C'est pourquoi, j'aimerai m'entretenir avec vous afin d'éclaircir cette situation. Merci de bien vouloir me contacter par téléphone à votre convenance. Cordialement. Hervé -
Philippe.a5 / 5Le 07/07/2021 à 16:42
Professionnalisme, pour cet hôtel au cœur du centre , avec deux rues en stationnement non payant , chambre spacieuse , fonctionnelle , propreté irréprochable grâce à la souriante Catherine , petit déjeuner abondant, machine à orange pressée . Tout était parfait .chambre 201 une semaine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous partagerons votre sentiment avec youte notre équipe et plus particulièrement Catherine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement -
benoit.H4 / 5Le 01/03/2022 à 18:13
Hotel très bien situé en plein centre ville et très proche de la mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thibaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Effectivement, notre hôtel est au cœur de Deauville, à 100 mètres de La Mairie, ce qui permet d'accéder à pieds à la plage, aux boutiques, au Casino etc.. A bientôt à Ibis Styles Deauville Centre. Hervé et son équipe. -
Alexis.Y3 / 5Le 09/05/2021 à 15:58
Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Concernant la décoration et la qualité de la chambre c’est satisfaisant. Elle était propre et semblait plutôt récente. La literie est de bonne qualite. Bémol en revanche concernant les equipments, pas de mouchoir, le sèche cheveux de mauvaise qualité, pas de petit frigo et une seule petite bouteille d’ eau de 33Cl pour deux personnes ... Le personnel est dans l’ensemble sympathique mais pas toujours très arrangeant. Nous devions quitter Deauville dimanche à 19h, il s’est mis à pleuvoir des trombes d’eau sur la fin d’après midi mais le monsieur de la réception a refusé que nous nous abritions dans l’accueil de l’hôtel en indiquant que la zone des canapés n’était pas accessible a cause du COVID. Cela n’était pourtant indiqué nulle part. Nous avons donc du trouver un abris dehors le dimanche après-midi en attendant notre train. Par ailleurs nous avons du payer un supplément de 10 euros par jour pour notre chien mais rien n’est proposé pour les animaux (panier, gamelle d’eau...) dommage
-
Denis.E2 / 5Le 08/02/2022 à 15:01
Un accueil téléphonique incompréhensible et peu enclin à répondre à une demande simple (transmettre un justificatif de facture...)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hervé Directeur -
Macha.a5 / 5Le 15/03/2021 à 11:54
J'ai passé avec ma maman et mon chat un superbe week-end à Deauville dans cet hôtel ! L'hôtel est en plein centre ville on peut tout faire un pied et il est très simple de trouver une place pour se garer juste à côté. Merci pour l'accueil chaleureux, la propreté des lieux et le super petit déjeuner (j'en rêve encore tous les jours). Je recommande les yeux fermés cet établissement et c'est sûr que j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Deauville :)
Réponse du propriétaire :
Chères Clientes, C'est avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe. Nous nous efforçons chaque jour d'être à la hauteur de ces compliments. à très bientôt le plaisir de vous revoir (sans oublier votre cher Chat :) ) à très bientôt Hervé et son équipe -
Jean-Francis.e5 / 5Le 02/03/2022 à 07:28
Rien à dire Petit dej parfait Prix très raisonnable Emplacement idéal Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Touts comme vous, nous n'avons " Rien à dire", mis à part MERCI ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé & son équipe. -
Benjo.5 / 5Le 26/03/2022 à 22:52
Très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chers clients pour ces bons mots. nous les relaierons auprès de toute l'équipe. à très bientôt. Hervé et son équipe -
Kh.o4 / 5Le 26/07/2021 à 11:39
Rapport qualité prix correct ! Petit déjeuner buffet complet ;) très bien positionné à proximité du centre ville et de la mer, Une dédicace spéciale à catherine pour ses petits conseils et sa grande gentillesse ;)
-
Emmanuelle.o4 / 5Le 20/02/2022 à 13:10
Bon hôtel, bien situé, proche du centre ville et de la mer !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame B, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ne espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé et son équipe -
Miel.i5 / 5Le 16/07/2021 à 12:34
Très bon emplacement en plein centre. Hotel neuf, bon petit déjeuner. Excellent accueil, personnel agréable et serviable. Je recommande les yeux fermés.
-
Alain.a5 / 5Le 31/07/2021 à 14:44
Hôtel très accueillant. Le personnel est très disponible., souriant. Le petit déjeuner est très correct . Bien situé, au cœur de Deauville, 200 m des plages et des planches de Deauville.
-
Olivier.a5 / 5Le 04/10/2021 à 10:58
Très bon rapport qualité prix, localisation centrale, personnel agréable, propre. Le petit-déjeuner est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Ces bons mots seront partagés avec toute la team du Styles de Deauville. au plaisir de vous y retrouver très prochainement. Hervé et son équipe. -
bernard.o5 / 5Le 19/11/2021 à 19:56
Très bien. Sécuritaire, propre, petit déjeuner bon et copieux. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour. Toute notre équipe œuvre jour après jour pour apporter ce sentiment de sécurité que vous avez perçu dans notre établissement. nous partagerons vos bons mots avec toute l'équipe. à très bientôt Hervé et sont équipe. -
carole.h2 / 5Le 01/09/2021 à 18:38
Rien à redire sur l’hôtel (tres bien), l’emplacement (superbe), le service (profesionnel) ou le pdj, mais encore la desagreable surprise en faisant le check-in qu’accor n’avait pas équipé ces hotels afin d’accepter les cheques dématerialisés ancv (e-connect). Heureusement qu’ibis fait partie d’une petite chaine hôtelière sans moyen et qu’on n’est pas du tout à l’ère du digital … 350 euros à payer en cash … merci pour la surprise
-
Djam.e4 / 5Le 30/01/2020 à 20:55
On a fait un séjour à 2 ma fille et moi et on a pris le tarif minimum, très intéressant pour le centre ville de Deauvile... même pour moi handicapée c’est 4 minutes à pied. Je ne connaissais pas ibis style mais c’est une très bonne adresse ! Bar, petit déjeuner très agréable, oranges pressées, œufs comme on veut , crêpes, je ne prends jamais de petit déjeuner mais là je me suis régalée . Un bémol les oreillers mous trop mous . Salon, patio et cour pour les fumeurs. Stationnement facile sans payer à 50 m mais en janvier c’est normal. Accueil chaleureux mais au départ moins bien , sans doute la horde agressive.... Pour ma part j’y retourne en février donc je recommande vivement
-
DRJ.4 / 5Le 19/05/2021 à 15:38
Belle semaine passée dans cet hôtel, personnel hyper aimable, aux petits soins. Petit bémol, l’insonorisation très mauvaise, on avait demandé à être placé loin d’ascenseur, escaliers, être en étage élevé ça n’a pas été le cas, et pas du genre à aller réclamer de changer de chambre quand on est installé .. on s’y est fait mais bon le matin c’est très très bruyant, et les bruits de grincements perpétuels, tuyauterie chasse d’eau un peu agaçants sur le long terme .. On a vécu qq jrs le service du petit dej avec remontée en chambre puis le buffet de nouveau dispo, ça avait son charme 😆 ravie d’avoir pu profiter de l’extérieur très agréable, de la terrasse couverte le matin .. Merci à « Fabien il me semble » qui a été très agréable avec mon mari, et a eut des attentions que nous n’avons jamais vues auparavant en France comme à l’étranger 😉 👍🏼 ☕️ et également à la dame qui fait les chambres du 2ème étage avec tjrs le sourire et un petit mot 😊. Nous reviendrons à coups sûrs, dans l’ensemble ce fut un bon moment de dépaysement, à proximité de tout, à qq mètres de la plage, avec places gratuites aux alentours ..
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous prions remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour. Nous prenons bien en compte les bémols évoqués dans votre avis. Egalement, nous partagerons avec toute notre équipe et notamment Fabien et Catherine votre ressenti. Au plaisir de vous revoir. Hervé et son équipe -
Elisabeth.5 / 5Le 24/09/2018 à 18:13
Hôtel hyper bien situé et propre (à 5min à pied de la plage !). La décoration est pleine de couleurs vives et le style général est contemporain. L'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont modernes, propres et la literie est confortable. Le ménage y est fait tous les jours. Il y a une salle de sport au sous-sol cependant il y avait un peu de poussière et quelques toiles d'araignée... Des serviettes pour le sport y sont mises à disposition. Le petit-déjeuner déjeuner est complet, on y trouve son compte. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos du buffet mais d'autres l'ont fait ou le feront.
-
Didier.e4 / 5Le 15/02/2022 à 18:35
Hotel joliment décoré et très convivial.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre convivialité! Nous espérons vous revoir très bientôt! Hervé et son équipe -
Antoine.c4 / 5Le 10/01/2018 à 15:54
L'hôtel est situé à la limite de la zone de stationnement non payante, point positif pour se garer ! Bon accueil du personnel, hall d'entré, couloirs et chambres modernes. Chambres très propres et petit déjeuner de qualité par rapport au prix ! Seuls petits problèmes : les éclairages des chambres pas très chaleureux; certaines chambres mal isolées par rapport au bruit de l'ascenseur; salle de petit déjeuner un peu petite aux heures de pointe. Des petits détails qui n'ont pas gâché mon séjour, je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci pour votre indulgence ☺ C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour. Cordialement, toute l'Equipe ibis Styles Deauville centre -
Lindou.e4 / 5Le 24/02/2018 à 16:58
Réservation d'une nuit en chambre "XS" de 14m² et lit de 140cm de largeur avec petit déjeuner compris. Août 2017. Emplacement: l'hôtel se situe au centre même de Deauville. Proche des boutiques, restaurants et plage. Possibilité de garer gratuitement dans les rues aux alentours de l'hôtel. Personnel: au top ! Souriant, accueillant et serviable Hôtel: hôtel neuf très propre et fonctionnel avec un espace enfants, un bar, un espace restauration, une terrasse couverte. Chambre (XS sans balcon) : propre, convient pour 2 personnes pour 1 week-end, SdB spacieuse et comprend un sèche serviettes. La literie (à savoir le matelas, la couette et les oreillers) = LE TOP! La clim fonctionne très bien. Par contre petite remarque à l'hôtel: en été il faudrait inclure un drap dans le lit car nous avons étouffé sous la couette malgré la clim. Petit déjeuner buffet: du choix et un buffet sans arrêt ravitaillé. Je le recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Lindou Belka , C'est avec grand plaisir que nous venons de lire votre commentaire et nous vous remercions sincèrement pour toutes vos appréciations. Un drap quand il fait très chaud oui pas de problème, n'hésitez pas à nous le demander. Cordialement, Marie MEHEUT Directrice -
Patrick.o4 / 5Le 21/11/2021 à 21:03
Chambre propre accueil sympa prix correct Petit déjeuner correct Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. nous partagerons votre commentaire avec toute notre team. Au plaisir de vous revoir. Hervé et son équipe. -
Jean-Pierre.u5 / 5Le 09/08/2020 à 06:32
Très bon hôtel, chambres corrects silencieuse et confortables, petit-déjeuners copieux et excellent. Dommage, qu'il n'y ait pas de parking privé et d'un petit réfrigérateur dans les chambres. Personnels agréables et serviables !
-
brigitte.i5 / 5Le 01/06/2021 à 11:38
Toujours au top ..personnels souriants attentionnés....petit déjeuner buffet très sympa au choix en salle ou sous la véranda..joli jardin de repos ..Deauville centre. proche plage, des planches..et de la fameuse place morny..
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour l'avis sur votre séjour. nous sommes ravis que votre séjour en partie grâce à nos attentions soit bien passé. au plaisir de vous revoir. Hervé et son équipe -
Anne-Cecile.e3 / 5Le 03/04/2019 à 10:22
Un hôtel au confort" acceptable" , en plein cœur de Deauville, à deux pas du Port, et proche du très intéressant marché de Deauville.. Certes, l'espace des chambres premiers prix, est assez restreint, et la clim, difficilement réglable la nuit, ne permet pas un sommeil de qualité..et réparateur.. Cet hôtel convient plutôt aux familles, et aux jeunes couples, avec un breakfast bien copieux, et une salle à manger hiver et Été assez agréable.. Les" seniors" seront peut-être un peu gênés par la joyeuse" cohue "du matin, qui freine quelque peu, l'accès aux différents buffets.. Une pub, récente vante la super qualité du couchage, mais, la relative fermeté du matelas, ne nous a pas permis de valider cette assertion !! En conclusion, des points forts avec la situation exceptionnelle de cet hôtel, où il est possible de garer son véhicule gratuitement,de faire du shopping 🛒, un accueil professionnel, et des petits prix. mais un confort un peu moyen, et un espace limité (chambres et espaces de restauration) qui correspond sans nul doute, à sa catégorie..
-
Bruno..4 / 5Le 11/11/2019 à 17:20
Bon séjour, dans cet hôtel proche du centre de Deauville. Les chambres sont très bien tenues par un personnel de chambre très aimable et souriant. Côté réception l' accueil est au top. Le petit déjeuner est complet, varié, et avec un excellent pain. Bravo a toute l'équipe. Je conseille cet hôtel.
-
Julia.e5 / 5Le 14/06/2021 à 16:59
Hôtel très bon rapport qualité prix emplacement. Chambre assez spacieuse, bonne literie, calme, petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous sommes ravis d'avoir contribué à notre niveau à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. -
Nathalie.O4 / 5Le 04/05/2021 à 11:38
Personnel jeune et sympathique dans cet hôtel moderne, idéalement situé au centre de Deauville et à proximité de la plage. Le tout pour un prix tout à fait abordable, ce qui ne gâche rien.
-
Cyril.o1 / 5Le 05/07/2020 à 06:55
Super accueil à l'arrivée et idem au petit déjeuner le matin. Nous avons eu un Un problème dans la chambre. Le réceptionniste un certain MR F..... A été plus que désagréable, il s'en fiche royalement de la satisfaction de ces clients. Un gros manque de professionnalisme ! J'ai du faire du forcing pour nous changer de chambre alors que c'était la moindre des choses à faire... Il n'est clairement pas à sa place !!!
-
Sophie.Y4 / 5Le 27/03/2022 à 06:58
Hôtel sympa proche de tout Propre Séjour au top
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce bon résumé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Hervé et son équipe. -
Dav.u5 / 5Le 18/08/2017 à 20:39
Très bel hôtel situation plein centre proche de toutes commodités. Très propre, décoration de la chambre design et fait avec beaucoup de goût. Personnel très compétents et agréable au service du client dont c'est à mon sens une vraie priorité qu'ils se sont fixés. Petit déjeuner très complet, riche en produits frais. Un plaisir de séjourner dans cet établissement.
-
Bruno.o5 / 5Le 30/05/2019 à 19:18
Idéalement placé pour un séjour sur Deauville, nous avons laissé la voiture pour profiter à pieds de la ville. Accueil extrêmement agréable, hôtel propre, à la déco moderne ! Literies de belles factures, chambre en Duplex très agréable et idéale pour 4 personnes avec ses deux SDB. Mention spéciale pour le presse agrumes automatique qui permet un jus d'orange délicieux et à volonté. Le petit déjeuné à l'image du reste, au top, tout comme le check out avec un personnel pro, aimable et avenant. Je conseille vivement cet établissement dans lequel je reviendrais sans hésiter si je reviens à Deauville.
-
Jean-Pierre.u4 / 5Le 14/04/2022 à 18:42
Hôtel très sympa et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et surtout la sympathie de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Hervé et son équipe -
Christophe.h4 / 5Le 17/04/2019 à 11:42
Établissement à la déco jeune et dynamique. Personnel accueillant et dévoué . Petit déjeuner riche et à volonté pour seulement 10€ . Seul bémol : ATTENTION à la douche dans la chambre, pas pratique et dangereuse Le sol y est extrêmement glissant ! Un hotel à découvrir de toute urgence. J'y retournerais .
-
Cindy.o5 / 5Le 22/02/2021 à 08:08
Équipe d’accueil et d’entretien très chaleureuse notamment Catherine très souriante. Chambre propre, literie confortable. Petit déjeuné au top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ces bons mots que nous partagerons avec toute la "team". au plaisir de vous revoir . Hervé et son équipe -
Jean.a2 / 5Le 05/06/2019 à 20:06
Au moment de la réservation j’ai donné ma carte personnelle en pensant payer à l’arrivée avec ma carte professionnelle, mais voilà que lorsque j’arrive on m’informe que ma carte a déjà était débité. J’ai dû envoyer la facture à mon patron pour qu’il me rembourse et cela n’a pas était simple Les chambres sont un peu étroites... Au moment du petit-déjeuner la machine à jus d’orange ne marchait pas. Bien pour les gens qui viennent à pied mais pas pour ceux qui viennent en voiture.
-
Axel.i5 / 5Le 13/08/2019 à 13:27
Super accueil ! Superbe chambre spacieuse sur deux étages, idéale pour 3 ou 4 personnes avec deux salles de bain. Le déjeuner sans gluten possible sur demande en cuisine et avec largement assez de choix. Merci !
-
Sab.5 / 5Le 23/12/2020 à 08:14
Le personnel est très accueillant est pro. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel malgré le contexte sanitaire avec couvre-feu.
-
Claire.2 / 5Le 01/09/2020 à 14:04
La première chambre proposée en surclassement avait des cheveux sur la vitre de la douche.. on nous change de chambre mais le surclassement est invisible en fait.. puis je sais pas si c'est moi mais les petits déj sont de moins en moins bien dans les Ibis styles.. pourtant c'était vraiment sympa d'avoir des produits locaux plutôt que du faux miel, de la confiture industrielle zndros et deux pauvres fruits
-
fanny.a4 / 5Le 21/03/2019 à 07:07
Hôtel très bien situé. Bien accueillie. Chambre propre et agréable Petit déjeuner très bien. Manque juste des amandes, noix etc. Et l'offre sans gluten à disposition. prix correct.je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci de parler ainsi de notre établissement. Nous espérons à très bientôt☺ -
Frédéric.l5 / 5Le 19/07/2020 à 08:19
Excellent séjour dans cet hôtel début juillet. Chambre calme et confortable, personnel aimable, petit déjeuner très complet. La localisation est parfaite, au cœur de Deauville.
-
Muneerah.H5 / 5Le 18/08/2017 à 14:41
Nous sommes totalement satisfait de notre escapade à Deauville et particulièrement dans cet ibis styles ! Quel plaisir d'être acceuillis par une équipe professionnelle, accueillante et souriante ! Un hôtel moderne, agréable, propre et bien placé que demander de plus ? Les chambres sont très fonctionnelles, un énorme coup de cœur pour la douche et la literie d'une excellente qualité ! Cest avec grand plaisir que nous renouvèleront notre séjour dans cet établissement.
-
François.�4 / 5Le 22/07/2020 à 14:43
Excellent séjour. Personnel très aimable. Merci à Éléonore pour son accueil! Bon petit-déjeuner. Tres bien situé en plein centre. Normes d'hygiène respectées.
-
Samton.O4 / 5Le 27/06/2018 à 11:24
Emplacement idéal dans le centre de Deauville. Chambres propres avec literie confortable. Petit déjeuner correct pour tous les goûts. Personnel très aimable. Il ne manque plus qu'un petit frigo dans la chambre pour que ce soit le top. La poubelle de salle de bain est l'unique et est bien trop petite. Il manque donc une autre poubelle dans la chambre. Manque également une petite bouilloire. Autrement séjour au calme et agréable. On y reviendra et on vous le recommande.
-
Hiva.H5 / 5Le 19/05/2021 à 10:41
C'est un très bon hôtel au coeur de Deauville. Le personnel est sympa et les chambres sont rénovées et propres.
-
Pascalou.4 / 5Le 24/11/2019 à 11:45
hotel tres bien situé en centre ville, avec quelques rues sans parcmétre autour. un bon petit déjeuner en buffet avec de vraies oranges pressées, de 6h30 à 11h30. chambres confortables et plutôt silencieuses. bon accueil.
-
Elisabeth.E5 / 5Le 14/05/2022 à 20:54
Très bon rapport qualité / prix
-
KEVIN.s5 / 5Le 02/01/2019 à 21:50
Chambre top pour le prix et recemment rénovée. On peut se faire servir au lobby a tout heure ce qui est appreciable (3 ou 4h du mat apres le casino). Rapport qualite prix en coherence, une mention spéciale au petit déjeuner top !
-
Delphine.U4 / 5Le 22/10/2018 à 19:35
Hôtel bien situé. Le personnel est compétent et à l'écoute. L'hôtel est très propre, il sent toujours bon, ce qui est très agréable. Vous pouvez vous restaurer dans un patio extérieur à l'abri des regards, ce qui est un vrai plus. La salle de fitness est appréciable.
-
Ghislaine.d4 / 5Le 04/11/2017 à 08:55
Accueil très sympatique. Bon Petit déjeuner avec jus d orange frais et oeufs. Belle chambre, bonne literie + décoration originale sur le thème de cheval, rue sans stationnement payant - le sèche cheveux pas très efficace
-
Miguel.4 / 5Le 26/10/2019 à 14:53
L'ibis est tres bien situé. Proche du centre ville, de la plage, du centre de thalassothérapie, et du casino. Rien à dire sur la chambre, propre et décoration sympa sur le thème de l'hippodrome. Chambre calme si vous est côté cour. Un hic, je souhaitais que l'on me livre le petit dejeuner en chambre mais l'ibis style ne le propose pas.Il est tout de même possible de monter un plateau de viennoiseries et de boissons chaudes soi même. Pas facile mais possible :) Cdt
-
Aurélien.i4 / 5Le 04/01/2019 à 19:14
Hôtel très propre bien tenu et personnel accueillant. La chambre était propre et confortable. Hôtel très calme. Seul bémol sur le petit déjeuner, les viennoiseries et le pain ne paraissaient pas frais et un manque de choix.
-
Sandrine.a4 / 5Le 31/08/2021 à 07:23
Situé au centre ville cet hôtel est un vrai bonheur. La chambre est top !
-
Pierre.h4 / 5Le 15/05/2018 à 07:07
Cet hôtel Ibis est situé en plein coeur de Deauville. On ne peut pas être mieux situé. Hôtel tout neuf, bien agencé, et très bien tenu. Les chambres sont fonctionnelles, mais pas très grandes. Cela manque de rangement pour le contenu de votre valise. Prix au cours du jour!
Réponse du propriétaire :
Oui notre situation est exceptionnelle! Et on ne peut pas tout avoir même si nos chambres sont au dessus de la taille moyenne☺le prix est lié à l'activité , les tarifs prépayés restant avantageux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, toute l'Equipe -
Sandrine.e4 / 5Le 20/10/2019 à 10:23
Petit déjeuner de qualité : jus d'orange pressée minute , oeufs bio , cake et panettone frais , tout est bon !! Jolie décoration de l'hôtel Peut être un manque d'insonorisation des chambres ....
-
Valery.a5 / 5Le 23/09/2018 à 09:08
Très bon rapport qualité/prix, chambre/literie très propres, tres tres calme ,situation géographique de l' hôtel parfaite!!!! Tout a proximité, casino, plage, magasins, restaurants....... Petit dejeuner très sympa, copieux jusqu'à 11h du matin! Si vous êtes comme nous, simple et pas trop exigent, vous serez ravis !!! Je recommande+++++++++++
-
Furby.5 / 5Le 06/11/2018 à 13:52
Personnel très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est propre et l'ambiance y est agréable. Un choix large au petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, non loin de la plage et des boutiques/restaurants