Beach Hotel
- 2.5
- hôtels
- Deauville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (44)
-
Adelante.o2 / 5Le 01/05/2022 à 06:21
Heure pour avoir les chambres :16 h !!! Ouverture de la piscine à 9h30 le matin ( pourquoi si tard ? ) Lampe défectueuse dans la chambre . Pour 153 euros la nuit ( avec une vue sur cours sordide ) on attend beaucoup mieux
-
Corinne.r3 / 5Le 20/02/2022 à 15:17
Bien situé entre plage et casino mais ne vaut pas 4 étoiles. Le personnel est sympathique mais la piscine toute petite, les chambres sympas mais pas waouh, et le petit petit-déjeuner pas digne d'un 4*. J'ai été déçue par l hotel mais ai quand même passé un bon séjour !
-
Alexia.G3 / 5Le 16/08/2021 à 19:58
Hôtel bien situé au bord de la mer, voisin avec le casino. Espace vélo et aménagement d’une terrasse à l’entrée de l’hôtel. Hall et bar agréable et décoration moderne. Personnel soigné et accueillant. Parking limité, si payants, je ne sais pas, il fallait réservé, donc place indisponible, les alentours sont payant, pour être tranquille garez-vous à plus de 1km de la station balnéaire. La chambre 222, la moquette a une tâche de café grossière. Table de chevet abîmé. Pas de téléphone à disposition dans les chambre. Manque de rappelle d’information sur les services de l’hôtel (horaire du petit déjeuner et horaire d’ouverture de la piscine) Cache misère dans les couloirs, moquette décollée. Piscine propre couverte par une verrière. Dommage qu’il manque des parasols pour les transats placés à l’extérieur. Je mets un 3 étoile car l’hôtel n’est pas un 4 étoile
-
Béatrice.e5 / 5Le 21/07/2021 à 14:37
Hotel récemment rénové, un petit 4*, mais les services sont largement à la hauteur du prix proposé. Le personnel aux petits soins malgré les contraintes sanitaires qui ralentissent le fonctionnement. La piscine bien utile en temps de la marré basse. J'ai passé un agréable séjour. Je recommande.
-
Catherine.e5 / 5Le 17/08/2021 à 20:45
Je ne sais pas comment on peut donner des avis aussi négatifs !!!! Je viens à chaque fois dans cet hôtel et suis toujours très bien reçue. Le personnel souriant et aux petits soins. Chambres propres, tout est parfait !! Une mention spéciale à Dimitri a l’accueil toujours agréable. Hors de question que j’aille ailleurs
-
laetitia.A1 / 5Le 16/08/2021 à 10:00
à fuir ! cet hôtel est sauf un 4 étoiles. j'ai effectué une réservation pour 2 vue mer au prix de 256€ la nuit et me retrouve avec une vue sur une corniche de bâtiment et des poubelles en contrebas avec les odeurs qui vont avec puisque fenêtre ouvert car pas de climatisation. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de plan d'évacuation dans la chambre. on se retrouve à déjeuner à côté d'un mur où il y a une infiltration d'eau et une baignoire en plastique qui recueille cette eau. la vaisselle était sale, les yaourt étaient chauds et la viennoiserie... pour couronner le tout le pass sanitaire ne nous a pas été demandé. L'office du tourisme nous a confirmé que beaucoup de clients sont venus se plaindre de cet hotel.
-
Valérie.a4 / 5Le 31/03/2022 à 15:10
Très bon accueil personnel sympathique et agréable piscine à bonne température petit déjeuner ok
-
Bernard.O4 / 5Le 02/10/2021 à 18:08
Cet hôtel a des avis très négatif sur google et je trouve ça dommage. Déjà pour Trouville, le rapport qualité/prix de l’hôtel mérite facilement un 5/5, même si mon avis global sur l’hôtel est un 4/5. Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, je n’ai jamais été déçu. Alors … déjà les points positifs : - Emplacement idéal, proche de la mer, des restaurants et du casino - Les lits sont spacieux et confortables - A n’en déplaise à ceux qui affirment que ce n’est pas un 4 étoile, l’hôtel respecte toutes les normes pour le classement. - wifi gratuit - le petit déjeuner est correct et les fromages proposés sont même très bons - Le personnel est serviable (en tout cas quand on leur parle poliment) - Bonne insonorisation des chambres Maintenant les aspects perfectibles : - Les finitions des chambres sont un peu bâclées (de la peinture qui a coulé sur le sol par exemple, à croire que le travail a été fait par un amateur) - La déco des chambres pourrait être plus sympathique (bon, ça c’est subjectif !) - Le parking n’est pas vraiment pratique - Pas de prises électrique libre au niveau des tables de chevet, c’est dommage Pour finir, on ne vit généralement pas dans une chambre d’hôtel, on y dors pour profiter d’un séjour et pour ça le beach est vraiment un excellent rapport qualité / prix.
-
JBI.32 / 5Le 19/02/2021 à 10:48
L'accueil était très bien et le personnel très sympathique et serviable. Par contre l'hôtel en lui-même est loin de valoir 4 étoiles après une soi soi-disant renovation. Les joints de carrelage sont noirs, les bouches de ventilation pleines de poussière, on ne peut pendre ses vêtements dans le placard car trop petit. Le tarif serait à revoir également., 240€ la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel.
-
Florian.o1 / 5Le 16/09/2020 à 14:53
Au vu des commentaires je ne serais dire mieux ou plutôt pire car cet hôtel effectivement ne mérite pas 4 étoiles. Il est au même rang qu'un hôtel F1. Le lit était dur, la chambre mal entretenue et sale. Je ne redirais pas ce qui a déjà été dit concernant le bruit également mais vraiment à éviter. Seul point positif c'est le lieu et encore le parking reste cher..
-
Abrias-Laforest.a5 / 5Le 22/02/2021 à 14:43
Bonjour, Si je prends le temps de rédiger un avis, c’est tout simplement pour remonter la note de l’hôtel car je n’ai pas du tout été déçu, je viens d’y passer le week-end,Un grand bravo à Christine, Qui a su gérer malgré la grande influence . l’accueil de la clientèle avec le sourire est une grande patience Pour notre part nous avons trouvé l’hôtel propre et très calme avec une très belle vue sur le port. Avec tous mes encouragements pour la suite. Laurent
-
eva.e1 / 5Le 03/03/2021 à 06:51
Une honte ! N’y allez surtout pas c’est une véritable arnaque: - parking payant et plus cher que le parking indigo juste à côté - pas de piscine ouverte - pas de proposition de vélo lors de notre arrivée (comme noté lors de la réservation) - des chambres vétustes après une soit disant rénovation: les meubles sont cassés, les portes aussi, les lampes cramées, la chasse d’eau qui fuit et j’en passe - une saleté choquante ! Des poils dans la salle de bain, de la poussière partout alors qu’ils disent que le check in est à 16h pour faire le ménage ...et quand on s’est plaint ils nous ont dit qu’ils avaient un problème avec le ménage : on s’en était rendu compte ! Mais aucune compensation ni excuse n’a été proposé ! - un mini bar vide, pas même une bouteille d’eau dans la chambre, juste une tasse ébréchée - pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception - des murs super fin où on entend les voisins comme s’ils dormaient avec nous - un plateau petit déjeuner à aller chercher soit même, même enceinte de 9 mois. Et ce n’est clairement pas un petit déjeuner 4 étoiles non plus ... - le mieux : un personnel désagréable dès notre arrivée, qui ne s’est jamais excusé et qui n’avait pas l’air choqué de nos remarques ! Honnêtement, nous avons été déçu, mais aussi choqué par la prestation c’est un F1 ou un 2 étoiles grand maximum... Un vrai cauchemar !
-
Hervé.H3 / 5Le 06/03/2021 à 18:38
Voyage couple 2 nuits L'hôtel est très bien placé en plein centre et attenant à la grande plage de Trouville. L'endroit est calme. L'accueil était satisfaisant sans plus. nous avons pu profité de notre chambre dès 14h sans supplément (Merci). Le choix du parking est à envisager mais attention, le prix par nuitée est de 20€ et il ne faut pas avoir un gros véhicule. L'accès n'est franchement pas pratique car il faut ressortir pour accéder à l'hôtel. Chambre rénovée vue sur mer 18 m2 au 7ème. Bof ! loin du standing d'un 4*. Literie très confortable. TV permettant de connecter des appareils bluetooth et HDMI. Bonne Insonorisation. Salle de bain sans porte qui donne sur le couloir de la chambre. Pourquoi avoir gardé une baignoire ou il faut mesurer 1m60 pour prendre un bain. Une douche à l'italienne aurait été préférable. Produits de douche minimum. Adéquation COVID : - Gel à l'entrée. Personnels avec masques - Pas de repas en soirée. - Petit déjeuner à choisir sans room service : Bonne amplitude horaire. sucré/salé. Bonnes viennoiserie, Bon café, Jambon/jus/salade de fruits très moyens. Espace Piscine fermé. Espace Bar fermé et pas très cosy Bref bien placé mais standing pour moi < à 4*
-
Laure.r1 / 5Le 17/08/2020 à 14:09
Une vraie déception ... Cet hôtel n'a malheureusement rien d'un 4 étoiles. La chambre était sale, tâches de café sur le mur, moustique écrasé au plafond, cheveux dans la baignoire, papier peint décollé....une salle de bain sans séparation avec la chambre (douche à la place de la baignoire prévue )...et une vue sur parking !!!! Toile d'araignée au fenêtre dans le couloir. Et avec cela, un personnel désagréable et blasé, à l'exception de la personne de la maintenance qui a fait tout son possible au vue des circonstances. Seul point positif : l'emplacement
-
Anais.a1 / 5Le 29/12/2019 à 23:15
Hotel déplorable. Ne vaut pas 4 étoiles. Chambres très sales. Mini bar vide. Personnels non professionnels. Toiles d araignée sur les luminaire. Cendrier dans un gobelet sur le rebord de la fenêtre. Déçu de ce week-end dans cet hôtel
-
julien.h1 / 5Le 10/06/2020 à 12:13
Déception totale. Chambre vieillotte, salle de bain passée, manque des ampoules, pommeau de douche sale et plein de calcaire. Chambre vue mer = vue sur parking. Aucune insonorisation des chambres. Petit déjeuner total industriel et sans saveurs. Seul point positif l'accueil le soir par Christine, ainsi que la piscine qui reste très agreable.
-
Stephanie.a1 / 5Le 26/08/2020 à 19:08
Pire hôtel que je n’ai jamais vue ! Comment ont-ils fais pour avoir 4 étoiles sérieux !!! À fuir vraiment, le ménage n’est même pas fais ! Il y beaucoup trop de chose à revoir, je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel !
-
Ghada.a5 / 5Le 11/01/2022 à 18:14
Très bon séjour ! Merci à Yann pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils!
-
Denis.e4 / 5Le 23/11/2021 à 15:09
Accueil sympathique chambre correcte juste réajustement boissons dans les chambres pas fait tous les jours
-
Hanista.O2 / 5Le 08/07/2020 à 20:38
Surprise pour mes 40 ans dans un superbe hôtel étoilé 🥳 Mais malheureusement, ne vaut plus ses 4 étoiles...Il faudrait rafraîchir les chambres : papier peint, déco, etc... On s’attendait à du grand standing vu le prix de la chambre avec vue sur mer... Eh bien non... Il y a quand même une belle piscine, mais uniquement sur le site de l’hôtel ou les sites de réservation tel que « Booking.com » En effet, la piscine est conforme aux photos, elles ont été prises en perspective je pense, car elle est petite en réalité. Des grosses plaques de pédiluve s’écaillait, c’était limite dangereux... Le petit déjeuner n’était pas du tout continental, sûrement à cause de la fin du Covid19 en juin... Attention ⚠️ Ne pas prendre l’option parking si vous avez une voiture plus grande qu’1m75 et les places sont limitées ! Papier toilette déjà bien entamé et pas de réserve. Point positif : personnel accueillant ! 🤗
-
Benjamin.A5 / 5Le 04/04/2021 à 14:03
Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses. L'emplacement est idéal proche des plages du centre ville et du casino. Parfait en tout point
-
Charlotte.a1 / 5Le 27/08/2020 à 14:01
Nous avions un WONDERBOX et nous avions choisi cet établissement, cependant ils nous a été demandé de rajouter 60 € en plus (Nous avions 150 € avec la Box) les chambres sont à 146€ il me semble. C'est tout simplement HONTEUX ! Je ne recommande donc pas cette établissement...
-
Jérémy.u2 / 5Le 26/04/2020 à 16:30
Les plus : L'emplacement de l'hôtel et son équipement piscine Les moins : - Porte de la chambre cassée (bas de porte empêchant la bonne fermeture) - Ménage insatisfaisant avec de nombreux poils présents dans la salle de bain, sur les serviettes de bain et sur la literie... - Température de la chambre insupportable - Parking complet durant tout le séjour alors que des places nous étaient garanties (à noter un prix de 15 euros pour une journée, onéreux !)
-
un.e1 / 5Le 22/10/2020 à 21:00
Un scandale!! Témoignage déposé auprès de l inspection de l’hygiène ainsi qu’auprès de l’organisme en charge de l’attribution des étoiles. À fuir !!! C est vétuste, sale, ils sont de mauvaise foi et ils n’hésitent pas à créer de faux comptes clients sur les plateformes afin de contrebalancer les mauvaises notes attribuées par les vrais clients.
-
pierson.e1 / 5Le 08/08/2020 à 08:06
Clairement ce n est pas un 4 étoiles Piscine partagée avec la résidence, bruyante et espace mal entretenu Chambre petite sans climatisation Petit déjeuner standard Personnel peu aimable Très déçu
-
Fatoumata.o1 / 5Le 22/08/2020 à 12:54
Cet hotel n'est certainement pas un 4 étoiles, il y a une révision à faire, c'est un hotel insalubre, sale, dégradé... Personnel déplorable pas agréable.. Les chambres sont sales avec des taches douteuses au sol et sur les murs, peinture écaillée, machine à café sale, fond des toilettes sans commentaires.. Je ne vous le recommande pas !
-
Alison.1 / 5Le 03/08/2020 à 13:56
Ne vaut pas ses 4 étoiles, beaucoup trop cher pour ce que c'est, je recommande pas du tout cet hôtel !!
-
Soumare.o1 / 5Le 15/07/2020 à 22:24
Oublier une paire « Valentino « de chaussures j’ai contacter l’hôtel il m’on dit qu’il l’avais en possession et qu’il Fallais que j’envoie un colis Carton Préparée je n’ai jamais reçu ma paire de chaussure , petit déjeuner pas variée pas assez de choix pour les non mangeurs de porc dommage , l’hôtel ne vaut pas 4 étoiles
-
Mimy.i1 / 5Le 15/08/2020 à 11:30
Arrivé ma chambre puais le camanbert drat tâché rideau tâché bruit toute la nuit d'évacuation ou je ne sais quoi acceuil médiocre cet hôtel ne mérite pas ses soit disant 4 étoile petit dejeuner pas a la hauteur la serveuse qui a porte les tasses à même les bras sans plateau pas très hygiénique vu les circonstance du covid .
-
Tiare.l3 / 5Le 02/08/2020 à 18:05
Hôtel bien placé, piscine sous verrière agréable mais bruyante Chambre propre mais transats sur la terrasse non nettoyés, dommage
-
CLAUDE.A2 / 5Le 23/09/2020 à 17:07
Très déçus, manque de personnel, chambres peu propres, taches de sang sur la moquette, le matelas souillé, signalement fait a deux reprises lors de notre séjour.
-
Mickael.e5 / 5Le 28/03/2021 à 11:23
Nous avons passé un agréable moment,c'était l'anniversaire de ma femme nous avons etait recu comme des V.I.P merci au directeur.
-
Marie.e1 / 5Le 04/01/2020 à 14:27
Une honte. Responsable d accueil irrespectueuse qui pense que les clients sont des copains, établissement mal entretenu, sale...ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.
-
julien.e1 / 5Le 17/01/2021 à 11:38
Les note son ah la hauteur de l'hôtel pas besoin dans rajouter fuyez
-
luciano.a5 / 5Le 26/03/2021 à 12:25
Le nouveau directeur et génial,le personnel également vous pouvez vous rendre sur place.
-
Mariane.o1 / 5Le 22/09/2020 à 18:13
L’hôtel est juste dégueulasse et je voulais des conseils
-
samy.i2 / 5Le 15/09/2019 à 13:09
Comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles ? A rafraîchir urgemment !!!
-
sylvain.e1 / 5Le 15/08/2020 à 19:01
Ne mérite pas ses étoiles passez votre chemin
-
Philippe.e1 / 5Le 09/09/2020 à 14:48
Passer er votre chemin