LA VILLA 81

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LA VILLA 81 Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LA VILLA 81 à Deauville

Chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit dans un hôtel de 1906 proposant jardin et bar raffiné. Chambres élégantes et modernes, bar chic.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Amelie.i
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:31

    Je déconseillé fortement. Rien n'allait dans cet hôtel : - équipements qui ne fonctionnent pas (machine à café, lockers des vestiaires...) - aucune jauge au spa/piscine, donc un énorme attroupement dans un espace très petit. Il fallait faire la queue en maillot de bain pour accéder au jaccuzzi ou au sauna. - personnel très peu sympathique - les murs de la chambre étaient très fins, et manque de chance la chambre d'en bas était occupée par un groupe de filles particulièrement bruyantes Pour ce prix là, on peut s'attendre à beaucoup mieux !

  • Avatar Jonathan.y
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:41

    Rapport qualité prix déplorable Salle de bain non rénovée depuis 20 ans (minimum) Des plinthes scotchées Des prises qui sortent des murs A ce prix rien ne va .... Soit il y a un sérieux investissement dans la rénovation de cet endroit soit c'est définitivement se moquer des clients à ce prix ....

  • Avatar Adrien.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:37

    La villa est très belle. Nous avons été moins fan de l aménagement intérieur. Très bonne literie. Très bien situé. Calme. Les intérieurs mériteraient tout de même un bon rafraîchissement. Notamement la Salle de bain. Les dames qui s occupaient du ménage ont été adorables. La réception impeccable. Petit déjeuner fort sympathique. Merci encore !

  • Avatar Sara.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:01

    Hotel pas top par rapport au prix payé. Si vous êtes en famille, ne le prenez pas, un mini ascenseur pour 2 personnes max, on ne pouvait même pas rentrer la poussette on été obligé de porter le bébé, de plus il faut sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner et aller au SPA qui se trouvent dans l hotel en face a 50 m et le pire le micro-onde qui se trouve en bas de l hôtel ne fonctionne pas pour réchauffer l' eau pour le biberon de bébé donc il faut aller a la réception de l autre hôtel en face et demander qu on vous réchauffe l'eau, bref je ne le recommande pas du tout cet hôtel, et pas la peine de payer une place de stationnement, vous trouverez des places gratuites autour

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:44

    Très bon séjour chambre pour trois grande avec balcon Accueil très aimable Piscine très agréable, espace bien entretenu

  • Avatar Samira.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:55

    Excellent week-end passé à la Villa 81 en compagnie de ma maman, la chambre était propre et spacieuse avec un accès à un balconnet. On a pu profiter également du spa de la closerie, inclus durant tout le long de notre week-end, se trouvant à même pas 50 m de la Villa. Le réceptionniste a été très professionnel, il nous a tout bien expliqué, nous a fournis les peignoirs et serviettes nécessaires, de plus comme nous ne sommes pas de la région, il a pris le temps de nous expliquer les bons restaurants et endroits à faire dans le centre de Deauville. Dernier jour, merveilleux accueil au petit-déjeuner par la serveuse qui était très souriante (quel plaisir le matin d'avoir des gens souriants), ensuite nous avons réservé un créneau pour un massage de 50 min aux huiles chaudes, c'était juste parfait. Je recommande fortement cet établissement ! Toute l'équipe est très pro et aux petits soins !

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:59

    Bien situé, à proximité de la plage et des restaurants. Le petit déjeuner était copieux et l’accueil sympathique. Nous avons été par contre déçu par la vétusté de la chambre et surtout de la salle de bain (carrelage cassé et moisissure sur les murs…). Attention pour l’accès a la piscine et le spa il faut traverser la rue avec son peignoir (mériterait d’être indiqué plus clairement sur votre site).

  • Avatar Marina..
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:12

    Bon Accueil. Belle chambre. Lieu propre. Très bel endroit pour se reposer. On peut tout faire à pied car proche du centre ville, et de la plage

  • Avatar Laura.u
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:37

    Je voulais passer un jolie weekend à Deauville avec mon amoureux et j’ai réservé via booking.com. On me propose la Villa 81, les photos sont très jolies, spa, piscine, hamam… coup de cœur pour mon ami et moi. Un peu déçue quand je vois le rapport qualité prix au début mais quand nous arrivons sur les lieux… la désillusion. On doit passer par La Cloisierie pour avoir les clés de notre chambre. On se rend donc à La Villa 81 qui se situe à 50m, on ouvre la porte et la… personne ne nous accueille, c’est vide, pas un chat. Ascenseur pour une seule personne. Chambre sale, les prises qui se décollent, les fenêtres sont dans un mauvais état, le carrelage qui est fissuré , très peu de lumière, toile d’araignée au plafond, la douche qui se bouche. On doit ensuite sortir de la Villa pour accéder au Spa (a la Cloiserie), pas de « vestiaire » (enfin vestiaire dans les toilettes), la piscine est toute petite donc très vite bondée. Le petit déjeuner quant à lui, on doit de nouveau traverser la rue pour accéder au petit déjeuner, très grande salle pour un mini buffet, pas de choix, on fait très vite le tour. Je suis très déçue de ce séjour, 2 nuits chères pour ça, c’est très décevant. Je vous déconseille d’y aller.

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:13

    Séjour en couple avec un enfant de 11 ans. Une nuit réservée à la villa 81 et constat : une grosse déception ! La chambre était sale : draps tachés, traces dans les wc et brosse à récurer immonde ! A plus de 300€ la nuit c’est inadmissible. Des taches d’infiltrations dans la salle de bain et cerise sur le gâteau un petit déjeuner livré en retard (+ de 30 minutes) et très limité ! Bref en ces temps difficiles pour les hôtels et restaurants nous étions prets à mettre le prix malgré le spa fermé mais autant aider un hôtel qui se soucie un minimum de la propreté et de l’accueil de ses clients ! Bref endroit à éviter !!!!

  • Avatar Alcé.e
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:50

    Séjour du 5/3/21 au 7/3/21 A peine arrivée la chambre pas faîte du tout ! Lit sale poubelle pleins, peignoir part terre. Alors que j’ai réserver la veille. Niveaux service de chambre 0 ! Pas de couvert de disposition dans les chambre rien on a manger avec une cuillère à café qui se trouver dans la chambre. Tellement déçu de notre séjour. Je ne recommande pas du tout sérieusement se qui est très dommage car le lieux et vraiment très charmant mais mal entretenu.

  • Avatar Balde.o
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 23:17

    Alors tout d’abord nous avons pris une nuit sui coûte 240 euro avec "spa accès piscine et petit déjeuner " il est écrit sur le site qu’il y a des "restrictions sanitaire" mais en aucun cas. Il est rédigé que l’accès au spa et la piscine sont fermé ce qui est scandaleux car une fois réserver on le vois dans un mail ... de plus les chambre sont extrêmement mal isolé nous avons eu un problème avec la porte des toilettes qui heuresement a été vite réglé , pour accéder au petit déjeuner il faut sortir de l’hôtel (imaginer vous un matin pluvieux...) ainsi que pour accéder à la réception le petit déjeuner est assez copieux mais il manque de choix sucré... mis à part sa excellent design la chambre ainsi que l’hôtel sont magnifiques mais malgré tout je vous conseillerais de bien vous renseigner avant de réserver cette hôtel , très déçu ...

  • Avatar Alex.m
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:29

    Premier séjour à Deauville, de premier abord hôtel et chambre sympathique avec petit déjeuner et piscine accessible. Pas de chances, le petit déjeuner et la piscine sont accessibles mais il vous faut quitter la villa et traverser la route et vous rendre dans un autre lieu. Sur les coups des 23h, en rentrant du restaurant, invasion d’insectes (mouches, fourmis et araignées) sur la moquette de la chambre. Impossible de rester dormir. Le concierge de nuit a été réactif et professionnel. Il a su nous trouver une autre chambre (cette étoile est donc pour lui). En revanche, pas voire peu d’excuses le lendemain et surtout pas de geste commercial. Dommage comme image renvoyée alors que les clients reviennent après cette longue période covid !

  • Avatar Yann.I
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:24

    Bien mais il y a besoin de rénovations dans la salle bain de la chambre 111

  • Avatar Lily.m
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 14:32

    Une honte pour un hôtel 4 étoiles. Aucune sécurité ( une bande de jeunes se sont introduit dans l’hôtel la nuit en faisaient énormément de bruit, courait d n’a les couloirs avec de la musique. On n’a donc pas pu dormir. ) mais Apparement ce n’est pas un motif valable pour se faire rembourser. Pas de personnel au sein de l’hôtel mis à part à la closerie juste en face. Hygiène de la chambre laisse à désirer. Rapport qualité prix inexistant. Très déçue.

  • Avatar JLOM.4
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:42

    Belle endroit proche du casino, des planches et de l'hippodrome.

  • Avatar Beuneu.i
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 22:26

    Le cadre pittoresque est vraiment sympa; je m'y suis rendu pour un séminaire d'entreprise en janvier, la salle de réunion bien que chauffée est resté froide nous avons tous gardé notre manteau sur les deux jours. L'isolation phonique et thermique n'est pas au point. Si plusieurs personnes prennent une douche en même temps vous avez de l'eau froide. Si non le personnel est sympa et j'ai quand même apprécié mon séjour.

  • Avatar Marjorie.u
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:08

    Je connaissais cet hôtel lorsqu'il était encore indépendant et le service était bien meilleur ! Un bâtiment vide sans personnel d'accueil ou bar, une simple "annexe" de La Closerie. Le petit-déjeuner est servi dans l'autre bâtiment Pas de wifi (ou ne fonctionnait pas malgré un appel à la réception), la télé est tellement loin et petite que la télécommande ne fonctionne pas pour changer les chaînes, le téléphone n'a pas de tonalité, l'ascenseur est en panne, et la lumière de la chambre est tellement faiblarde qu'on ne s'est même pas rendu compte qu'elle est restée allumée toute la nuit .... Mais le petit-déjeuner buffet n'est pas mal.

  • Avatar Natcha.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:41

    Bonjour, cet hôtel est bien. Mais je dirais juste bien, il est agréable et le faites qu'il soit prêt de tout et surtout de la plage et très appréciable, il possède un jacuzzi, un hammam, une piscine et un sauna très sympathique également. Cependant la propreté est à revoir, la poussière un peu partout dans la chambre me laisse penser que ce n'est pas nettoyé avec soin, le calcaire sur la robinetterie et sur le carrelage également. Si ce n'était qu'une erreur dans une chambre ça irait peut être, mais nous étions deux couple d'amis et dans les deux chambres c'était pareil malheureusement. Les vitres sont a faire également mais ça ne dérange pas plus que cela mon séjour. Ceci dit, la literie était très propre et très moelleuses, on s'est senti très bien et on a passer une superbe nuit. Dans la chambre de mes amis, on avait oublié le double rideau, il ne restait plus que le gros rideau qui les empêchait donc de voir la lumière si ils ne voulait pas être vue par les voisins, dans la notre ils s'y trouvaient, peut être un petit oublie. Le café était bon et notre chambre était spacieuse, la baignoire était superbe et le séjour y a tout de même était agréable. Les chambres ne sont juste pas très bien isolé. L'accueil, le spa et le petit déjeuner ce trouve à l'hôtel la closerie en face a gauche de l'hôtel villa 81. Nous avons apprécié la piscine, malgré que certaine personne ce permettent apparement de se baigner tout habiller. Je ne peux pas vous conseiller ou non le jacuzzi malheureusement, parce que des personnes se permettent d'y rester 2 heures sans laisser de places aux autres et d'y emmener des enfants (4 personnes maximum et enfant interdit) nous n'avons donc pas pu y accéder. Le sauna était super, la pièce est agréable. Je n'ai pas testé le hammam. Nous avons pris une place de parking dans l'hôtel et c'était très bien, l'hôtel est bien positionné donc nous avons pu tout faire a pied. Pour finir le petit déjeuner était excellent, il y a de tout, du salé comme du sucré tout était super bon. Je recommande cette hôtel tout de même, on y a passé un très bon moment.

  • Avatar Erika.a
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:17

    C’est un très beau hôtel, très charmant rien à dire sur l’extérieur et l’intérieur en général. Les seuls problèmes ont été la salle de bain (un peu trop petite alors que la chambre était immense, et la baignoire pas pratique du tout) et on entendait beaucoup les voisins du dessus et ceux à côtés.. ce qui nous a empêché de bien nous endormir.

  • Avatar Rachel.
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 22:47

    Nous sommes vraiment extrêmement déçus par la qualité de service qui nous a été fournie, nous n avons vraiment pas eu la qualité d'un service 4 étoiles ... Nous commençons par avoir une carte magnétique de la chambre qui ne marche pas (ça peut arriver) un abat-jour endommagé ça passe, mais l'embout de robinet qui manque ça devient vraiment limite... De plus, il  est inadmissible d'avoir des toiles d'araignées !  le matin le petit déj en chambre avec une tasse ébréchée et le contenant lait chaud casser (le bec ) on oublie de nous mettre des yaourts et café alors que nous l'avons bien signalé sur le document! Le matin nous avons découvert un très joli salon je me pose sur le canapé et nous y découvrons des excréments d'oiseaux je trouve ca vraiment anormal ! Nous sommes allés signaler tout ça à l'accueil pour avoir au moins une chambre sans toile d'araignée ! Nous avons pris les photos de tous ces points et avons proposé à l accueil de les fournir pour preuve de notre bonne foi. Le soir à notre grande surprise la moitié du travail avait été fait, oui  les toile d'araignée avait été enlevées dans la chambre mes pas dans la salle de bain... Nous avons soumis une réclamation écrite qui a fait l objet d une réponse assez surprenante que voici : "Vous êtes , en effet, venus dans la matinée m’alerter sur plusieurs faits dont les toiles d’araignées au plafond. Il est vrai que dans ce genre de maison d’époque, nos amies les araignées aiment parfois se réfugier, ce qui est plutôt signe que le bâtiment est sain." Nous précisons que les toiles en questions dataient et poussiéreuses sans amies.

  • Avatar Charles.
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:04

    Accueil très moyen (personnel peu aimable). La chambre était triste et la salle de bain sale et mal agencée( grand point vu le prix) Point très positif, une très bonne situation géographique (300 mètres du centre ville) et le petit déjeuner américain est top ( dommage qu'il ne puisse être servi en chambre)

  • Avatar Simple.i
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:52

    J'avais la possibilité de réserver par le biais de booking.com ou bien directement sur leur propre site internet ... BIen mal m'en a pris. En effet, j'ai procédé à une pré-réservation pour une chambre avec petit déjeuner pour un montant total de 163,60 € sur leur site internet. La veille de ma réservation, je reçois l'email suivant: " Dans le cadre de notre checkin en ligne et afin de limiter au maximum les contacts, nous vous demandons d'effectuer cette pré-autorisation du montant de votre séjour. Ne vous inquiétez pas l'argent ne vous sera débité qu'en fin de séjour. En cas d'annulation, cette pré-autorisation sera débloquée" J'ai accepté et j'ai immédiatement été débité d'une somme supérieure de 30% soit 206,70 €. Cette somme ne concorde en aucun point avec ma réservation initiale. Après 2 appels et 2 emails, je n'ai eu aucunes réponses probantes liées à ce problème. Une fois sur place toujours aucunes actions du personnel visant à réparer mon préjudice. Une fois le séjour terminé, je reçois un email qui me précise: " PAIEMENT ACCEPTÉ pour un montant de 163,60 €, Merci de votre confiance" La différence ne m'a pour l'instant pas été remboursée ... Vraiment, il n'y a aucun suivi aucun retour, c'est un manque de professionnalisme et de sérieux. Je vous déconseille vivement cet Hôtel, de mon côté j'en informe la Direction de la fraude et de la concurrence DGCCRF.

  • Avatar Kathy.a
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 17:23

    Chambre pas insonorisée. Chauffage faible. Fenêtres sales. Vu sur le pavillon d'à côté. Lit à ressort donc pas de plus agréables. Point positif : l'emplacement de l'hôtel et le fait de pouvoir se garer.

  • Avatar Charlene.e
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 11:55

    Très belle hôtel, chambre bien décoré et literie au top. Seul bémol l'isolation des chambres est très faible, nous avons sejourner pendant de forte chaleurs et il faisait aussi chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre.. Quelques toiles d'araignées oublié au plafond (ce que nous avons indiqué à la réception, sans retour de leur part 👎). La sdb avec un carreau de carrelage decollé... Bref, des détails importants négligés. A notre avis ça ne vaut pas le prix indiqué...

  • Avatar Marguerite.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:30

    La villa est jolie. Pas de climatisation malgré une installation qui semble présente. L’accueil se fait de l’autre côté de la rue. Le dit accueil est d’ailleurs juste aimable et un rien condescendant 🤨. Pour une chambre à la Villa ne pas oublier que piscine sauna hamam et petit déjeuners se passent dans le bâtiment en face. A vous de voir si vous voulez traverser l’avenue de la République en peignoir 😂

  • Avatar Garry.c
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:14

    La chambre est un peu cher pour le niveau de prestation. Le SPA est à 50 mètres de l'hôtel pas très pratique pour se changer.

  • Avatar nasse.o
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:18

    C'était un très beau week-end en amoureux, jamais chambre était belle le lit très spacieux et confortable, la sdb normale. Le piscine, jaccuzi, sauna et hammam dans l'établissement en face super cosy et le petit déjeuner très varié. Près des restaurants et de la plage à pieds pour marcher un peu ou en voiture. Je recommande.

  • Avatar vèronique.a
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:50

    Arrivée dans la villa un peu surprenante, table complètement sale avec des sacs de fruits de mer, donc odeur nauséabonde. Chambre correcte, très bonne literie, personnel de la closerie très aimable. Espace détente beaucoup trop bruyant. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Ludovic.u
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:07

    Pas de WiFi dans notre chambre du RdC et dans tout le RdC malgré demande à la réception. Pas compris le principe de la cafetière qui peut faire des thés mais de la taille d'un espresso. (essai avec tous les boutons). Lumière principale moins lumineuse qu'une veilleuse d'enfant. Aucun accueil car tout est à la closerie. Ça fait un RdC désertique, genre manoir abandonné. Télécommande de la télé non utilisable du lit. Un tarif (250€) bien trop élevé par rapport aux prestations. Bon petit dej avec du choix. Espace spa correct. Faut juste deviner que le code fourni pour y accéder n'est pas tout à fait le bon pour les gens de la villa 81.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:05

    Belle villa, chambre très confortable avec cafetière, frigo et coffre fort, très bonnes prestations : piscines,sauna, hammam et petit déjeuner excellent ! Le personnel très professionnel gentil et disponible. A faire ou à refaire sans hésiter.

  • Avatar Stephane.l
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 21:03

    Décevant pour une chambre à 300€ la nuit avec 2 petits déjeuners. Chambre poussiéreuse, salle d'eau vétuste, absence de wifi, salle du petit déjeuner exigue Son seul atout, son emplacement à proximité du centre ville. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Anaïs.e
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 15:08

    Expérience médiocre, très déçu d'arriver à l'hôtel villa 81 devant une porte close sans réception. Il faut traverser la rue pour aller à la réception de l'hôtel la closerie pour prendre nos clef. Lieu et accueil agréable. Chambre pas très propre et très déroutant de se retrouver seul dans un hôtel. Accès au SPA via la Closerie sympa mais pas pratique.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 10:18

    Villa ancienne rénovée avec beaucoup de goût et de design. Présence d'un ascenseur. Lit confortable très large. Décoration soignée. Spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna accessible à proximité de l'autre côté de la rue. Personnel souriant et accueillant, tant à la réception qu'au petit déjeuner (toujours en face).

  • Avatar romain.i
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 13:52

    La villa 81 est charmante... Néanmoins les finitions de la suite laisse grandement à desirer, taches de café sur les murs, joints de carrelage noir de moisissures, peinture s’eclaillant sur les murs, un système électrique compliqué. L’annonce sur le site est trompeuse en affichant la salle de réception du rez de chaussée pour la restauration alors qu’il faut, en fait, changer de résidence pour le petit déjeuner avec un cadre beaucoup moins travaillé. Impossible de réserver un parking sur 2 jours suite au mail de préparation du séjour 1 semaine avant. Un réveil en fanfare à 9h00 pour le ménage le samedi matin avec 2 relances. Une facture frauduleuse 379€ de plus lors du paiement, suite à un problème de logiciel ...... Il reste tout de même un point positif avec un espace Spa piscine est complet, propre et ouvert sur de larges horaires. Ouvertement au regard du prix payé, nous sommes déçus des prestations globales et nous ne recommanderons pas votre établissement

  • Avatar Trabelsi.a
    2 / 5
    Le 19/01/2019 à 16:36

    La salle pour le petit déjeuner n'est pas dans le même Hotel, le spa non plus. Il faut marcher 200metre d'un établissement a l'autre, en plein froid après une séance au hamam... Le petit déjeuner continental est très limité. La salle de bain est rempli de tartre, sur une faïence noir ... Des ampoules grillé dans la chambre... Un hall et un salon d'accueil vide et froid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisis La Villa 81 lors de votre récent à Deauville. Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. En effet, le spa et le petit déjeuner se trouve dans notre établissement principal, La Closerie, situé en face de La Villa. Cette mention est spécifié sur chacun des sites ou est commercialisé notre Villa. Si cela était un problème pour vous il ne fallait pas hésiter à nous en parler dès votre arrivée, nous aurions pu vous loger à La Closerie ou au sein de La Villa Odette afin de vous éviter de traverser la rue. Sachez que nos équipes se sont occupées de résoudre les défaillances décrites dans votre commentaire. Ce genre de retour ne devrait pas avoir lieu et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de nos établissements et de vous faire découvrir notre résidence hôtelière, La Closerie ou la Villa Odette avec une décoration chaleureuse et cocooning ou la Villa 81 avec des hauts plafonds dans un style baroque et pop art. Bien cordialement, Jessica Brizon Responsable Hébergement.

  • Avatar marion.a
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 10:04

    Très décue des prestations de la chambre. Le personnel est génial et très sympathique. Espace spa rien à dire mais la chambre présentait plusieurs soucis : - brulure de cigarette sur les rideau - carrelage qui bouge et vous pince le pied sur le sol de la salle de bain - porte de a salle de bain gonflé en bas par l'humidité Pour une chambre à plus de 210€ je trouve ca intolérable.

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 13:55

    Chambre accessible à 16:00 et plus nous sommes logé dans une bâtisse à l extérieur et devons sortir de la chambre et de la bâtisse pour accéder au petit déjeuner ! Ridicule de devoir atttendre aussi longtemps pour accéder à notre chambre. Piscine très petite.

  • Avatar Cassiane.a
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 19:04

    Avis mitigé : bel hôtel particulier, communs bien décorés mais pas de petit déjeuner dans ce bâtiment donc inutiles, chambre avec des défauts (peinture décollée, fauteuil abîmé, paroi de douche cassée), lit super confortable, champagne dans l'offre mais pas de coupe...

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 21/09/2018 à 16:14

    Le rapport qualité/Prix est en dessous de tout.. La salle de bain n'était pas propre; les joins étaient plein de moisissure et personne n'est venu nettoyer durant les deux nuits passées sur place en arguant que nous avions mis notre panneau "Please don't disturb" pour faire une sieste 40min vers 16.00!! Le petit déjeuner est également en dessous de tout... Bref à presque 300€/nuit c'est un scandale

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:23

    Pas de climatisation, séjour super sale jamais nettoyé ce qui est inadmissible étant donné que c’est la première chose que l’on voit, le balcon qu’on paye pour une nuit 20e supplémentaire ne mesure pas plus d’un mètre carré , piscine sale jacuzzi sale c’est scandaleux , mais une bonne nuit de passé quand même

  • Avatar JC.A
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 22:24

    Nous avons apprécié notre séjour à la Villa 81 : confort, calme, esthétisme, petit déjeuner copieux... Cependant, nous pouvons noter quelques désagréments : petites fissures dans le mur, plafond et mur à revoir (suite à problème d'infiltration), joint baignoire un peu moisi...

  • Avatar Igor.a
    5 / 5
    Le 06/11/2012 à 11:22

    Arrivé de nuit, une magnifique maison à la façade éclairée. Excellent accueil du réceptionniste de nuit. Contraste d'une décoration résolument design. Chambre parfaite. Un séjour sans faute, je le recommande à tous.

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 13:36

    Week end exceptionnel , très bon accueil , personnel charmant et à l'écoute chambre magnifique avec une très belle vue et surtout très propre et calme. Les installations sont très bien la piscine est très agréable et surtout le petit déjeuner était vraiment excellent ! Merci encore pour cette agréable week-end !

  • Avatar Cornette.
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:27

    Très bel établissement, le cadre est agréable et la chambre est jolie. Je trouve le prix un peu élevé par rapport à la qualité de la chambre.

  • Avatar Vicky.r
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 15:37

    Très Belle villa avec salon. Chambre spacieuse avec frigo et baignoire. Spa dans l'hôtel en face mais complet (piscine, sauna, hammam, jacuzzi)

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:45

    Magnifique endroit Concept de séminaire très pratique Amabilité des collaborateurs à revoir bémol du moment...

  • Avatar Mounir.h
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:59

    Satisfaction zéro, acceuil froid, 200euro la chambre, prestation negliger, conseil, confort et service à la hauteur d un 2 étoiles, le bar fermer, parking payant mais pas surveiller, balcon payant équivaut à une fenêtre LOL bien que je n en ai pas ri. Bref a part le design des meubles et de la tête de lit tout poussiereux, je deconseille

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:55

    Très bien. Propre. Service pro et sympathique. A noter que toutes les facilités de type petit dej et spa sont situés dans l’hôtel situé juste en face. Espace spa agréable (jacuzzi, hammam, sauna) + piscine intérieur

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:59

    Nous avons adoré tout est au top

  • Avatar Ralph.e
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:09

    Apres avoir signalé que la porte coulissante entre la salle de bains et la chambre ( chambre no 102 ) ne se refermait pas complètement , que la chasse d'eau des toilettes était en dysfonctionnement et qu'il n'y avait pas de tapis de bain , la direction de l'hôtel m'a proposé de changer de chambre . J'ai donc été transféré à une chambre supérieure ( chambre 116 ,sans différence de tarif) , ce que j'ai apprécié. Par contre ce que j'ai moins apprécié , c'était la mauvaise surprise de me retrouver trempé d'eau quand j'ai voulu me brosser les dents . En effet , quand j'ai ouvert le robinet du lavabo , j'ai reçu toute l'eau qui coulait dans le robinet , sur mes pieds dans la mesure où le plombier qui avait travaillé sur l'installation avait simplement oublié de mettre le bouchon pour boucher le siphon!!! Très très désagréable. Je l'ai signalé à la direction qui a fait procéder aussitôt à la réparation . Accessoirement , la boite de Kleenex ne contenait pas de mouchoirs en papiers et malgré le fait que je l'ai signalé , elle n'a pas été remplie . A part ça , rien à signaler !!!! R De Toledo

  • Avatar bouillon.u
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 08:26

    la chambre est jolie, mais l entretien laisse a désirer c'est dommage qu il faille traverser la rue pour prendre son petit déjeuner en face, de plus pas de parking pourtant certifier à notre réservation et très difficile de se garer dans la rue ! déçu...

  • Avatar cendrine.a
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:46

    Adorable petit hôtel très calme et propre une chambre familiale adorable et spacieuse hôtel très près du centre ville et de l hippodrome on y retournera!

  • Avatar Raphael.e
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:41

    Décu par la basse qualité des prestations: odeur tenace de cigarette dans les 2 chambres, presque aucune lampe ne fonctionne, la seule qui fonctionne a des problemes electriques (ne pas la toucher!), salle de bain peu hygienique qui prend l'eau immediatement

  • Avatar Rakotoarivao.a
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 09:54

    Le petit déjeuner était très bien, chambre bien ranger, bien accueilli, juste au niveau de la température de la chambre l'augmenter un peu avant qu'on arrive. Mais sinon c'était SUPER

  • Avatar stéphanie.o
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:46

    Chambre sympa et propre. Par contre côté spa, trop trop de monde donc désagréable. (2 hôtels) +++ pour le petit déjeuner

  • Avatar Templeur.a
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 16:25

    Bien situé, Spa à 200m avec grande piscine, proche des commerces et restaurants, chambre avec grand lit confortable et baignoire. Un bémol car si vous êtes côté route, le bruit des voitures vous gênera.

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:37

    Nous sommes venus le week-end du 10-11 février, et nous avons dû prendre notre petit déjeuner dans la véranda faute de places, ce qui fût pas très agréable quand il fait froid et que les bâches ne cessent qui bouger et claquer à cause du vent.

  • Avatar Océane.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:40

    Bon hôtel.Bien situé , lit confortable, personnel à l'écoute et sympathique.En revanche, le petit déjeuner n'est pas très copieux.L'espace détente est égal aux photos.

  • Avatar fred.
    1 / 5
    Le 02/12/2017 à 11:55

    À éviter absolument et surtout en hiver, j'y ai séjourné et il fait froid dans les chambres le chauffage n'était pas allumé à mon arrivée et même avec des chauffages d'appoint impossible d'avoir une température correcte , en plus les murs de ma chambre étaient recouvert de moisissures, voir photos

  • Avatar Axel.L
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:34

    Très beau lieux et chambre, par contre c'est un peu relou de traverser la route pour aller au spa

  • Avatar Dimitri.u
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:29

    Belle hôtel. Les chambres sont très bien Le petit déjeuner est bien mais manque un tout petit peu de choix mais c'est très convenable

  • Avatar Fanchon.s
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 07:24

    Jolie maison calme et agréable. Chambre confortable et élégante. Je recommande fortement ce superbe hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de lire commentaire ! Nous vous remercions vivement pour votre excellente notation et pour votre récent séjour au sein de notre Villa. Nous attendons votre prochaine visite au sein de nos établissements Deauvillais. A bientôt, Jessica Brizon Responsable Hébergement.

  • Avatar Jordan.i
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:03

    Accueil glacial. Insonorisation des chambres inexistante. Client bruyant et Rue passante: nuit épuisante. A part ça, tout va bien.

  • Avatar Lu.i
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:48

    Accueil chaleureux Proche de la gare de deauville et situé au centre ville. La chambre bof... Le petit déjeuner était complet. Piscine à éviter..

  • Avatar gael.e
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 16:38

    Établissement correct mais pas du tout haut de gamme. Rapport qualité / prestation vs prix pas à la hauteur. Pour preuve ma chambre ''deluxe''

  • Avatar Ginette.h
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:16

    Je ne recommande absolument pas cet établissement Très déçu par notre choix ma fille et moi absolument rien à voire avec ce qui est dit sur le site chambre médiocre et petite confort ( voir photos ) il est mentionné sur le site hôtel 4 étoiles faux vous n'en avez que 3 l'acceuil se fait sur le 2 eme hôtel qui s'appelle (la Closerie ) le petit déjeuner le hamam le jacuzzi la piscine sont en effet à la Closerie mais attention vous n'irez pas au jacuzzi quand vous en avez envie des horaires sont établis par la direction de cette hôtel ( alors là je n'ai jamais vu cela ailleurs incroyable hallucinant . Sans conter le pourtour de la baignoire au niveau du joint qui est noir ( voir photos ) Voici pour finir 1 photo de l'hôtel 81 telle qu'il est sur leur site . Vous pourrez constater le AVANT et le APRÈS de cet hôtel 81

  • Avatar Delphine.h
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 15:02

    Magnifique villa, lit confortable , calme et bien situé. Piscine et spa situé dans une autre résidence juste en face.

  • Avatar Lourd.t
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:43

    Séjour séminaire agréable. Le spa est sympa.

  • Avatar elodie.a
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 09:00

    2 jours au top . Chambre géniale , spa parfait. Une équipe a l écoute. Une détente parfaite Je recommande à 100%

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 08:04

    Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Accueil parfait. Personnel disponible et souriant.

  • Avatar WDL.D
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 13:04

    Rien à dire , aussi bien sur le personnel, propreté, chambre , température eau piscine et jacuzzi . Parfait !!! Je reviendrais

  • Avatar Cc.4
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 11:12

    Lieu mal isolé, voir bruyant à partir de 11h. Ce lieu ne vaut pas son prix, prestation moyenne.

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 17:05

    Très bon accueil, chambre confortable et calme, espace détente extra et petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:04

    Belles chambres et salon de travail agréable

  • Avatar Bob.
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 07:58

    Cette villa nous a seulement servie de parking....très petit d'ailleurs....

  • Avatar julia.e
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 02:57

    Cadre agréable et hôtel bien situé pour se déplacer à pied. Bonne expérience à Deauville pour un weekend en amoureux.

  • Avatar Q.
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:19

    Super hôtel seul bémol c'est le le parquet on entend tous ce qui ce passe dans l'hôtel

  • Avatar Carla.r
    5 / 5
    Le 03/05/2015 à 19:32

    Trop bien, on a pris leurs studios, tout était nickel, on a bien aimé l'accueil, le studio, l'espace at la liberté. à refaire!

  • Avatar bettinadossantos.
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:23

    Superbe hôtel avec un accueil de qualité. A quelques minutes à pied du centre de Deauville et de la plage

  • Avatar Benjamin.I
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:51

    Cosy, hôtel smart et calme avec un SPA. Se trouve a proximité de tous les p'tits commerces

  • Avatar Loïc.o
    5 / 5
    Le 18/02/2013 à 14:15

    Super adresse idéalement située. Le service est parfait, la déco incroyable. Une vrai bonne idée pour un WE en amoureux ...

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:26

    Pas très pratique pour les personnnes en mobilités réduites de l entrée ou même pour les wc

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 06:29

    Propre confortable et bien situé Machine café Malongo dans la chambre 👌 Deco sympa, moderne et aménagement récent Une bonne adresse sur Deauville

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 10:25

    Je recommande, séjour en amoureux 🧡 à recommander, même en période plus fraîche de Novembre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre récent séjour à La Villa 81. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de nos établissements lors de prochaine escapade Deauvillaise. A bientôt, Jessica Brizon Responsable Hébergement.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 22:19

    Magnifique Villa, au calme mais à proximité du centre de Deauville

  • Avatar Kenny.e
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 09:39

    Lieu très agréable et calme. Personnel sérieux et convivial.

  • Avatar maxime.u
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 06:55

    Hotel bien mais chargeur oublié et disparu comme par magie

  • Avatar Marysia.i
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 13:20

    Magnifique endroit. Belle décoration, raffinée et originale.

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:12

    👍

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:51

    Très calme

  • Avatar Jenna.r
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 17:28

    Lieu convivial et sympathique bon rapport qualité prix

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:10

    Je recommande ce lieu exotique dans sa décoration

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:51

    Très belle chambre

  • Avatar SIGNATURE.R
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:05

    Globalement satisfaits de notre séjour, merci !

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:58

    Très confortable le luxe

  • Avatar bruno.l
    2 / 5
    Le 15/05/2017 à 19:32

    chambre donnant sur la route, bruyante...

  • Avatar Adama.y
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:42

    Confortable

  • Avatar Thomas.I
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:26

    J'adore...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité