La Loggia by M - Suites Hôtel Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Loggia by M - Suites Hôtel Spa Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Loggia by M - Suites Hôtel Spa à Deauville

Appart'hôtel moderne avec accès aux installations d'un hôtel voisin, dont une piscine ouverte en saison. Appartements clairs avec accès piscine.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (36)

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:12

    Formidable! Service, accueil, propreté, confort et emplacement idéal. Tout était impeccable

  • Avatar le.l
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:54

    Nous avons uniquement utilisé le spa en privatisation et c'était parfait. Personnel accueillant et chaleureux, lieu très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Sandysan.a
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 12:51

    Appart'hotel très bien situé en plein centre ville . Les chambres sont très agréables avec un coin séjour et une kitchenette parfaitement équipée et une décoration moderne . Le spa n'est pas très grand mais très bien entretenu avec une mention spéciale pour le Hamman .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre appart'hôtel et notre spa. En espérant vous accueillir, lors d'un prochain séjour à Deauville ! Cordialement Delphine

  • Avatar Arfhan.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:59

    Suite familiale : Personnelle au petit soin à l'écoute , niveau du logement grande chambre propre très bien équipé douche et bain, chambre climatisé , piscine vraiment simpa déco super, merci pour se moment, je vous conseille les yeux fermé

  • Avatar frederic.r
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:51

    Un très bon moment, personnel aux petits soins

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:02

    Accueil chaleureux. Chambre très bien décorée, propre, confortable. Bonne literie Collation possible à l'arrivée avec machine à café de qualité + dosettes à disposition , thé... (très appréciable). Accès possible à la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Herve Prouteau, Nous sommes ravis, mon équipe et moi-même, d'avoir contribué à la satisfaction de votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 14:31

    Le côté Loggia propose des chambres avec coin cuisine tres spacieuse et confortable . Le spa personnalisée est un petit "plus" de cet hôtel tres accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Boumeddane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google, en effet La Loggia propose des chambres et suites spacieuses, avec un espace kitchenette, avec micro-ondes crips, réfrigérateur, évier, et quelques éléments de vaisselle pour le réchauffage de vos plats traiteur ou vos découvertes culinaires du Marché. Idéal pour vos séjours en famille. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Lud..
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 05:21

    Chambre spacieuse et joli dommage que des que l’on pose les yeux quelque part il y ai un papier disant qu’on peut avoir des frais supplementaires alors que la chambre est pas forcement en bon etat (carrelage et miroir félés)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lud V. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience plutôt réussie dans notre Suites hôtel La Loggia. Pour ce qui est des papiers pour des frais supplémentaires, il y en a normalement au niveau de l'espace kitchenette, pour informer que celle-ci ainsi que la vaisselle doit être rendues propres et rangées, à la demande récurrente des clients qui nous reprochaient justement de ne l'avoir notifié que dans le room directory, guide des informations générales de nos établissements, et qui ne le voyaient pas. Pour ce qui est du carrelage et miroir félés, nous ne manquerons pas de rectifier cela au sortir de la saison estivale, car au vu de l'occupation maximale en cette période, les dégâts nécessitant de fermer une chambre ne peuvent pas être réparés durant cette période. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Deauville. Cordialement La Direction

  • Avatar Sara.e
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 09:11

    Quand on paie ce prix et qu'on prend une suite on s'attend pas à trouver des messages placardés a tous les coins de la chambre qui nous menace de payer une penalité de 50e à 80e si jamais ci ou ça.... De plus, quand on prend un hotel on a pas à faire la vaisselle sinon on aurait pris un appart hotel ou un RB&B.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sar bio, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès des internautes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes. Le fait d'être à l'hôtel implique que le ménage de votre chambre et sanitaires soient faits quotidiennement, en effet, en revanche le coin cuisine, s'il est utilisé, doit être nettoyé par vos soins, ou sinon des forfaits existent, si vous ne souhaitez pas le faire, en aucun cas il ne s'agit de menace ou de pénalités, mais des informations sur l'existence de forfaits afin d'éviter des mauvaises surprises le jour du départ. Votre commentaire aura permis d'éclairer nos lecteurs. Bien cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar matthieu.i
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:04

    Très agréable spa en centre ville de Deauville. Le personnel est accueillant, gentil et aux petits soins 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction au sein de notre spa, et de l avoir partagé sur ce site. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Delphine Directrice

  • Avatar Silvia.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:28

    Tout a été impeccable comme d'habitude. On apprécie la grande proximité de la plage. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    chère Silvia de paiva Pereira, C'est avec plaisir de lire votre entière satisfaction lors de votre séjour habituel parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement La Direction

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:57

    Bien décoré, propre et d'un bon standing. Je recommande, en week-end, pour le travail ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno PIERRE-JUSTIN, Ravie de lire votre commentaire sur notre établissement, en effet tout a été étudié pour le confort et les services que l'on soit en déplacement professionnel ou Bien-Etre, ou en famille. A bientôt, je l'espère. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar jU'.i
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:18

    Très bon rapport qualité prix pour Deauville emplacement au top

  • Avatar Mister.o
    4 / 5
    Le 22/08/2016 à 20:53

    Cher mais chambre fonctionnelle et propre, très bon accueil et emplacement idéal (à 2 pas de la mer et des commerces).

  • Avatar VIvien.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:23

    Séjour Parfait pour un couple avec un enfant en bas âge.

  • Avatar Jean-François.u
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:20

    très bel établissement , super week-end

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François Quéroué, merci à vous pour ce gentil commentaire sur notre établissement, en espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Deauville. Cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar SkyfoXx.7
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 16:16

    vivement qu on reviennent;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Retta, Un grand merci et oui avec plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à venir profiter de la piscine et de la terrasse. A très bientôt je l'espère. Bien cordialement Delphine MONTIER Directrice

  • Avatar Pooja.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:08

    (Traduit par Google) J'ai adoré cet hôtel d'appartements. Bien desservi. (Avis d'origine) Loved the apartment hotel. Well serviced.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup de partager votre bonne expérience avec nous dans notre Suite hotel Spa. A bientôt à Deauville. Fidèlement. Réalisateur (Avis d'origine) Many thanks to share your good experience with us in our Suite hotel Spa. See you soon in Deauville. Faithfully. Director

  • Avatar Ilyess.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:20

    👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilyess Dag, Nous sommes ravis que vous appréciez notre Suite hôtel La Loggia by M. Et de le partager sur Google. En espérant vous accueillir lors d un prochain séjour. Cordialement Delphine Montier Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 64 Rue du Général Leclerc
  • 14800 Deauville
  • letrophee.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Cabines

    (100 Avis)

    Bien...pas assez moderne...

  • Latest Listing

    Hôtel Villa Andry et Bar Panoramique

    (100 Avis)

    Joli cadre mais confort affreux, mal assis dans de très jolis fauteuils !!!! Accès au restaurant par un escalier pas très propre sur l arrière du bâtiment. Pas d attente. Service rapide mais pas professionnel. Amateurs ? Copains ? Que des garçons, ça manque de filles. Menu à 33 € : truite au yuzu, où est le yuzu ? , dorade trop cuite , surgelée ? bonne crème au coriandre mais accompagnement insipide. Dessert poire pochée au gingembre, pas senti le gingembre. Mais caramel délicieux. Menu à 45 € avec filet de boeuf d à peine 70 gr ! Mais beau morceau de foie gras. Tartare de langoustine sans langoustine.......on nous propose des gambas à la place........mais pas de remise sur le plat. Riz au lait pas tout à fait assez cuit mais bien servi. Bref : de très jolies assiettes mais le goût n y est pas. Le prix lui est bien présent. Toilettes beaucoup trop petites....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Honfleur

    (100 Avis)

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre ....

  • Latest Listing

    Cerza Safari Lodge

    (100 Avis)

    Très beau zoo , à échelle humaine. Les animaux sont très accessibles, deux circuits de visite : rouge court et jaune long. Endroit très calme et très reposant. Les enfants ont adorés la visite en train et la mini-ferme....

  • Latest Listing

    Novotel Deauville

    (100 Avis)

    Accueil et barman très sympathiques, bon emplacement, rien à redire !...

  • Latest Listing

    La Roulotte des Matis

    (6 Avis)

    Très bon week-end....

📅 Vérifier la disponibilité