Hôtel Barrière Le Normandy

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hôtels Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

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A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Le Normandy à Deauville

Chambres et suites classiques avec Wi-Fi inclus. Restaurant raffiné, piscine intérieure et espaces de réunion. Hôtel sophistiqué, restaurant raffiné.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Paul.l
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:41

    Venue pour le brunch. Très bon moment dans cadre sympathique. Réservation indispensable ! Demander terrasse si beau temps. Buffet très bien achalandé, mets variés et de qualité, service attentionné. Prix mérité (80 €).

  • Avatar Michèle.B
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:32

    Très bel hotel! Le hall et le bar sont magnifiques, le service rapide et agréable, la cuisine bonne et le petit déjeuner assez fourni. Le service des chambres est fait 2 fois dans la journée: top! Les couloirs jonchés de beaux tableaux et photographies... Le vrai désastre c'est malheureusement l insonorisation des chambres surtout que nous y avions été le week-end... et la proximité avec la mer, un vrai plaisir!

  • Avatar JEAN.O
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:24

    Accueil lamentable Hôtesse peu dégourdie et n’écoute pas le client un sketch! Hôtel vieillissant Odeur d’égout dans couloir Bar agréable Chambre correcte après avoir changement à cause du bruit de la vmc Sur table de chevet bouteille d’eau à disposition mais une est déjà commencée bravo! Dîner service sympathique Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Louis, Je vous remercie grandement pour votre retour. Suite à notre échange téléphonique, je souhaite vous réitérer nos plus sincères excuses concernant le désagrément lors de votre accompagnement en chambre. Espérant sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville, je reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Bien à vous,

  • Avatar Léana.O
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:01

    Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel et ce ne sera pas dans mes projets malheureusement car hier soir je marchais tranquillement dans la rue et j’ai reçu un seaux d’eau sur la tête lancer par un client du haut de sa fenêtre côté casino. Je suis arrivé calmement à la réception afin de faire une réclamation et qu’on me retrouve les clients qui se sont bien amusés, rien n’a été fait de ce côté là. Le minimum aurait été de me donner une serviette pour me sécher mais même ça ils n’ont pas été capable de le faire. Pour un hôtel 5 étoile laisser une pauvre dame trempé je ne trouve pas cela correct même si c’est de la faute des clients j’en suis consciente mais un geste aurait été la bienvenue. Très déçu d’un hôtel soit disant chic de Deauville. J’aurais du être célèbre peut être qu’ils auraient bouger leur petit doigt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léana YOUSFI IDRISSI, Sachez que nous déplorons la malheureuse aventure qui vous est arrivée aux alentours de notre établissement. Nous tenons à vous préciser que du peu d'informations que vous nous avez communiqué il nous a été impossible de retrouver ces personnes. Cependant, et comme il vous a été indiquer, nous ne cautionnons aucunement ce type de comportement. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Hahnarch.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:35

    Épatant, service 5 étoiles, l'esprit et les prix en rapport évidemment ... ; ... mais si on a un peu d'argent, alors je crois que le rapport qualité/prix ne laissera pas un mauvais souvenir loin de là !... L'établissement restera en 5 étoiles et ne passera pas en Palace apparemment, mais franchement, très bien comme cela !... À faire au moins une fois dans sa vie, enfin pas évident pour tout le monde bien sûr, mais on aimerait pouvoir le souhaiter à tout un chacun ... Vive la Normandie !...

  • Avatar Bertrand.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:34

    Très beau séjour personnel au petit soins. Mais très grosse mauvaise surprise au petit déjeuner obliger de le prendre dans le couloir parce que beaucoup trop de monde ( séminaire ) dans la salle et nous clients dans le couloir . Très déçu de ne pas pouvoir profiter du petit-déjeuner.

  • Avatar Justine.U
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:00

    Une expérience unique et parfaite ! Nous avons tout aimé, de l’accueil au dîner jusqu’au soin apporté à la chambre. Je recommande mille fois cet hôtel si vous voulez découvrir Deauville, le temps d’un week-end. L’emplacement est également parfait !

  • Avatar Schwarrzy.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:04

    Très beau lieu, très bien placé et chambre superbe. Le personnel est très polis et serviables, rien à redire, c’est parfait. Cependant, dans un hôtel 5 étoiles, j’attends la perfection. Mauvaise communication entre le personnel de la piscine, SPA et accueil. L’un notifie qu’il faut se changer dans les vestiaires de la piscine et le personnel de celle-ci dit qu’il faut descendre en peignoir. Dans un hôtel 5 étoiles, je ne souhaite pas me balader en peignoir ou maillot de bain a l’accueil de l’établissement. De ce fait, il faut mettre à disposition les vestiaires de la piscine. Ensuite quelques détails, beaucoup de traces d’humidité à plusieurs endroits dans la chambre ou vestiaires. Porte papier toilette mal fixé au mur, etc.. Des détails, mais comme je l’ai précisé, dans un hôtel 5 étoiles j’attends la perfection, d’où le fait que je mets 4 étoiles. Outre ça, qui sont des choses minimes, superbe établissement.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:59

    Un hôtel grandiose, un bâtiment historique, une très belle décoration, une chambre très silencieuse, confortable, un service à la hauteur des lieux.. A 2 pas des planches de Deauville, je recommande cet hôtel car la décoration et le lieu en lui même valent le détour. Un véritable voyage dans le temps. Un vrai moment de bonheur

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:23

    Nous souhaitions venir séjourner 1 nuit avec notre bébé de moins d'un an, juste en amenant nous-même un lit bébé, sans demander d'équipement ou service particulier de la part de l’hôtel. On nous indique que la chambre dite "supérieure" ne serait pas assez grande pour mettre un lit bébé (!!!) et que nous devons payer 95€ de plus pour la nuit pour être surclassé en chambre "de luxe" et avoir suffisamment de place... Intolérable en termes de relation humaine et de compréhension... Si votre politique et de refuser la présence d'enfant en bas âge, autant l'indiquer clairement!! Je me demande tout de même quelle peut-être la taille de la chambre dite "supérieure" pour qu'un lit bébé de 120x60cm ne puisse pas être déplié dans la chambre proche du lit! Une vraie blague, indigne d'un établissement qui se veut haut de gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher D L, Nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre expérience au sein de l'hôtel Le Normandy. Sachez que nous déplorons l'accueil et l'échange que vous avez vécu à votre arrivée, qui n'ont su être à la hauteur de toutes vos attentes. Nous tenons néanmoins à vous assurer que ces propositions ont été faites dans le but de vous fournir le confort le plus optimal possible, et non dans un but commercial. En effet, ayant des installations dédiées aux enfants dès 4 mois et jusqu'à 12 ans, nous vous prions de croire que les familles sont les bienvenues au sein de notre établissement. Soyez tout de même assuré que vos retours ont bien été transmis à nos équipes de services d'accueil dans une optique de progression constante. Ces derniers s'attachent à vous faire vivre des moments uniques et dignes de l'esprit Barrière. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer lors d'une prochaine venue à Deauville, que l’identité de notre belle maison est incarnée par un accueil et un service de qualité. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Diyar.s
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:29

    Les chambres n’étaient pas suffisamment insonorisées, nous entendions les occupants des autres chambres. Le spa étant privatif à cause du covid, nous n’avons pas pu en profiter car il fallait le prendre à l’avance, chose qui ne nous avait pas été dite lors de la réservation initiale avec le service client téléphonique. Nous sommes déçus. Malgré cela, le personnel a été super et nous avons été très bien accueilli.

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:41

    Une expérience décevante pour un hôtel qui se veut être un palace. Tout d'abord, la literie, qui nous a laissé un bon mal de dos car creusée et visiblement usée. Ensuite, la propreté de la chambre 4 personnes que nous avions, qui présentait à notre arrivée une tâche ressemblant à du café renversé sur la moquette, et la cuvette des toilettes avec des gouttes jaunatres. Voir les photos. Enfin, un temps d'attente interminable pour le petit déjeuner (plus de 17 minutes) avant d'avoir une table, avec un bébé. Pour finir, nous avons demandé de l'aide pour nos bagages en partant, et le voiturier a simplement laissé nos clés et est parti sans s'occuper de nos bagages dans le hall. Nous nous sommes débrouillés, toujours avec bébé. Nous avons remonté les points décevants sur la literie et propreté à notre départ, et avons simplement eu le droit à un "désolé merci d'avoir remonté le point". Inadmissible, nous qui sommes habitués aux "vrais" hôtels 4 et 5 étoiles : c'est un hôtel digne d'un ancien 4 étoiles, mais pas au même prix. Dommage, car le personnel a l'intérieur de l'hôtel est aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FAGGIOLI, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait par de votre ressenti à l'issue de votre séjour au sein de l'hôtel Le Normandy. Suite à notre échange téléphonique, nous souhaitons vous réitérer nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous prions de croire que nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre une expérience digne de l'esprit Barrière. Nous avons à cœur bien sûr, de ne pas vous laisser une mauvaise image de notre établissement. Pour cela, nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement à Deauville pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:51

    Brunch un dimanche midi en famille. Le cadre et le décor sont magnifiques, le personnel disponible et professionnel. Un Buffet à volonté avec des produits frais de la mer. La qualité du carré de veau et sa cuisson est à tomber. J' ai adoré particulierement les langoustines, Un axe d'amélioration pour les crevettes roses.

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:45

    Une nuit au Normandy est une expérience unique. Personnel souriant et aux petits soins, un bar chaleureux, un restaurant exceptionnel avec une carte des vins tout aussi exceptionnelle. Au petit déjeuner que des gourmandises. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Pensez à bien réserver une place de parking car sinon c'est galère pour trouver une place.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:42

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette note mais celle-ci a comme seul objectif l’amélioration de vos prestations au sein de votre restaurant. En effet, l’excellence devrait être de mise chez Barrière aussi bien sur l’hôtellerie pour laquelle nous avons apprécié votre accueil ainsi que chaque détail que vous avez pu apporter à notre court séjour dans la suite 169. En revanche, le dîner à La belle époque n’était malheureusement pas au rendez-vous avec un menu des plus médiocre hormis les desserts que nous avons pu apprécier… Bien cordialement, O et TB

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:25

    L’hôtel est magnifique, le personnel accueillant mais ce palace ressemble au club med. Tout est compté dans les chambres refaites mais tellement à l’économie, sans âme, sans charme, une baignoire en plastique, 3 cotons, tous les matériaux sont bon marché bref, un hôtel Ibis mais à des prix de palace 5*! Je n’y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame HAAS, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre expérience à l'Hôtel Le Normandy du 22.01.22 au 23.01.22. Nous sommes dans le regret d'apprendre que celle-ci n'a pu vous satisfaire pleinement. En effet, nous nous devons de répondre à vos attentes et je suis navré que ça n'ait été le cas, sur des points principalement structurels. Nous prenons bonne note de l'ensemble des points que vous mettez en avant et nous vous prions de croire, que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre une expérience unique. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance, nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:26

    L'hôtel: - Le lieu magnifique le bâtiment magnifique - la piscine et le spa top - pas d'accueil à l'extérieur c'est à nous de prendre nos valises, - la réception personnel très sympathique et disponible, présentation de l'hôtel et de la chambre. La chambre: - très grande, agréable, salle de bain top Par contre pour un 5 Etoiles les rideaux et la moquette avec des taches :-( les murs avec des coups et gros même très gros problème d'insonorisation nuisance sonore toute la nuit et le matin suite des voisins très bruyant :-( Ayant connaissance du problème voir commentaires précédent prévoir une chambre de séparation car c'est très désagréable. Le bar: - Le lieu bien mais le personnel pas à la hauteur du lieu Le restaurant: - les assiettes top - Le personnel top Franchement déception ayant déjà fait un autre hôtel du groupe je pensais mieux.

  • Avatar Ninh-Xuan..
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:24

    Mais quelle déception… Je ne comprends pas tous ces avis avec 4-5*, peut être que les personnes ayant réservé via Voyage Privé sont moins bien traitées ? Bien sûr que l’emplacement est idéal, la façade et le hall sont sublimes mais ça s’arrête là, nous avons vite déchanté. Pour commencer, découverte d’une insonorisation plus que médiocre dans la chambre 275. Vendredi à minuit une fête démarre dans la chambre du dessus et ce jusqu’à 3h du matin. Nous entendions rires, bouchons de champagne comme si on y participait. Un geste a été fait de la part de l’hôtel mais ce n’est clairement pas ce qui a sauvé notre nuit. Le samedi après-midi, nous avons également pu profiter des ébats de nos voisins. Toutes les 10 minutes nous entendions les portes qui claquaient : ridicule pour le prix payé. La qualité du petit déjeuner pourrait être à revoir. Le pain « baguette » qui s’effrite est bon pour les oiseaux, c’est étonnant qu’il n’y ait pas de boulanger dans les cuisines pour faire du pain frais, c’est le minimum pour un hôtel de cette renommée. Le repas du soir à la Belle Époque n’a pas été mieux :  nous avons été repoussés au fin fond de la véranda, le repas a été servi froid mais heureusement que le serveur était adorable, le pauvre était d’ailleurs seul à gérer de nombreuses tables et était surmené. A cela s’ajoute un sèche-cheveux avec un cordon défaillant, des petits riens qui s’additionnent mais qui font que l’hôtel ne vaut son prix ni son standing. Nous pouvons quand même en retirer des bons points : le grand lit, la salle de bain et le room service. L’attention de l’accueil lors de notre arrivé ainsi que la découverte de l’hotel était plaisant. La situation est également idéale, en plein centre ville et face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Ninh-Xuan D. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel Le Normandy. Nous avons pris bonne note de vos retours et sommes sincèrement navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré(e) que ces informations ont été transmises à l'ensemble des services concernés au sein de l'hôtel, afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Nagui.3
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:28

    Excellent séjour , hôtel propre , qualité de service haute gamme , personnel disponible,courtois et à l écoute . Chambre propre , une sensation de bien être . Merci encore à l ensemble des équipes ( femme de chambre, concierge, réception personnel du bar et restaurant ) Bravo

  • Avatar Melinda.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:13

    Personnel au top ! Souriant, serviable, de petites attentions comme au bar : l'eau pour le chien Le pianiste avait un super répertoire. Nous avons passé un très très bon moment.

  • Avatar Iused.o
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:28

    Bel hôtel, belles chambres mais gros bémol sur les prestations. Piscine petite, hammam vétuste. Petit déjeuner très décevant, une demi heure avant la fin, rien n'était remis en place et il manquait à peu près de tout. Juste inadmissible étant donné le prix et le standing.

  • Avatar Alice.o
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:14

    Cet établissement Ne vaut plus du tout ces 5 étoiles. La pseudo modernisation de cet hôtel lui a fait perdre tout son charme. La salle de restaurant est fade et sans aucun charme, la déco aurait pu être tellement plus élégante et personnalisée. Lorsque l’on séjour dans un établissement de se standing on veut une expérience unique. La on a la sensation d’être dans une usine. Le restaurant de l’hôtel est mauvais. Le petit déjeuner est certes varié mais rien est fait maison c’est une honte en 2021 surtout facturé 37€ ! Les échantillons de salle de bains ne sont même pas associés à une jolie marque ou 100% naturel,.. on ne sait ce que l’on mets sur sa peau. Ma savonnette a peine ouverte est déjà jetée par la femme de ménage. Comment peut on encore faire du gaspillage comme ça !! Cet hôtel est resté figé dans les années 90 aussi bien sur son intérieur que dans ses pratiques. Ne vaut pas ses prix et ses étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice Collé, Merci pour ce retour et pour votre transparence. Nous regrettons tous les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Soyez assurée que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituel de notre établissement, et j'en suis sincèrement désolé. Nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos remarques aux équipes concernées afin d’éviter que de tels événements se reproduisent. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue à l’Hôtel Le Normandy. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar francois.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:42

    Une visite au bar de l'hôtel bien médiocre , où l'on ressent à partir de 23h15 qu'il va rapidement falloir quitter les lieux . Voilà un établissement qui maquille très mal son organisation perturbée par la crise sanitaire sans doute , mais qui quoiqu'il en soit ne fait plus rêver .pour une ambiance cosy et chaleureuse , je préfère sans comparaison la ferme Saint Siméon a Honfleur . On regrette la présence au Bar du Normandy d'un professionnel emblématique comme Marc Jean .Il n'y a visiblement pas de management ferme dans cet hôtel du groupe Barrière en ce moment .

  • Avatar Clos.h
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:10

    Bon, finalement c’était plutôt bien. Mais c’est vraiment difficile la communication entre les services. Lors de mon dernier avis j’avais écrit que la réservation du restaurant n’avait pas été prise en compte. Elle l’a été… mais dans un autre restaurant. Sinon le repas était très bon à la Belle Époque, mais beaucoup d’attente entre les plats… Merci à Mathilde pour nous avoir fait patienter en sourire, et surtout merci à l’équipe pour la petite attention pour notre anniversaire de mariage. Concernant la chambre, à part les TV capricieuses et le manque de pression dans la douche, rien à redire. Finalement nous y retournerons certainement.

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:34

    Moment très agréable dans le salon du piano-bar grâce à Vincent notre serveur qui a été au petit soin et très à l’écoute. Le champagne proposé par le responsable et les tapas étaient excellents. Le pianiste, nous a enchanté par sa voix et une playlist personnalisée. L’un des meilleurs moments de notre week-end !

  • Avatar Shabrina.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:04

    Nous avons passé un superbe week-end en famille au Normandy pour célébrer les 70 ans de mon père. La propriété est unique, mais surtout nous avons été enchanté de l’accueil, du professionnalisme et de l’attention portés par toute l’équipe envers les petits et les grands. Un merci tout particulier à Nathan!

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:07

    Le système de réservation n'est vraiment pas au niveau d'un hotel de cette gamme. Il est quasi impossible d'avoir un collaborateur en ligne, puis après un temps d'attente très long, on me propose une offre pour loger notre famille. La ligne se coupe, je rappelle, et l'on me propose des autres tarifs, bien évidemment plus onéreux. Il faut aussi réserver à l'instant, sans avoir la possibilité de consulter son partenaire et de rappeler l'hotel pour confirmer la réservation. Lamentable...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MOMMAERTS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre prise de réservation à l'hôtel Le Normandy. Nous avons pris bonne note de vos retours concernant l'expérience que vous avez pu vivre avec notre service et sommes réellement navrés pour cette indélicatesse de la part de notre opérateur. En effet il n'est pas dans notre habitude de procéder ainsi. Soyez assurée que cette situation a bien été communiquée à notre service de réservation afin que celle-ci ne se représente plus. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar sebastien.a
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:23

    L hôtel se permet de fermer la piscine sans en avertir des clients qui ont réservé à l'avance. Ils vous mettent devant le fait accompli au moment où ve ne pouvez plus rien faire. Ne leur faites jamais confiance dans l'organisation de vos séminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher sebastien garcin, Je vous réitères nos sincères excuses pour ce manque de communication et espère que vous avez néanmoins pu apprécier votre séminaire dans son ensemble Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Coralie.r
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:41

    Accueil neutre. Check in pas avant 15h normal nous sommes là 10 mn avant chambre pas prête… du coup on nous dit nous appeler quand la chambre sera disponible… 15:20 heureusement qu’on se dirige vers la réception sinon on attendrait encore. Hotel très propre chambre très jolie. Lit plus que confortable. Coin café de la chambre vide… non rempli de la visite précédente… très déçu. Un café après 4:30 de route et une attente de 30 mn aurait fait plaisir… bref. Restaurant: personnel au petit soin. Je déconseille les coquillettes aux truffes (pâtes pas cuites jus dans le fond) Le petit déjeuner: pas d’accueil. Comparé à un buffet dans un hôtel Disney… le monde nous pousse, une machine nespresso non professionnelle à disposition de tout ce monde, une personne se fait 5 cafés donc oui je patiente. Un peu dommage pour un hôtel de ce standing avec une réputation surfaite. Je dirais que le prix n’en vaut pas le coup. Très déçu.

  • Avatar Janet.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:51

    L'hôtel est sublime en extérieur. C'est un véritable emblème de la ville de Deauville. De petits personnages ou animaux domestiques ou imaginaires se nichent sur les toits et offrent un véritable spectacle pour qui sais lever les yeux

  • Avatar JMPV.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:52

    Parfait ! Le cadre est magique vraiment. Les chambres ont été refaites et sont conformes a ce que l on attend d'un 5 etoiles Le service est attentionné et discret. J’ai apprécié le petit déjeuner. Un superbe sejour. Le prix est clairement très elevé.

  • Avatar clr.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:43

    Hotel excellent et depuis des années de fréquentation. En revanche, restaurant Room service vraiment pas terrible.. et pourtant jusqu'a présent c'était parfait.. il paraît que vous avez changé de chef et honnêtement c'est une horreur.. le saumon est ecoeurant quant à la mousse citronnée une crème fraîche classique.. pas bon du tout.. pizza tomate fromage immangeable.. bisque homard superbe sauf que malade a peine 15 minutes après.. les plats sont grossiers, vraiment pas bons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher CLR MODA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à vos récentes expériences de restauration au sein de notre établissement. Nous regrettons d'apprendre que celles-ci n'ont pu vous satisfaire pleinement. Nous avons pris bonne note de vos retours, et soyez assuré que nous les avons remontés à nos équipes de Cuisine et de Restauration dans un souci de progression continue. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir parmi nous lors d'un futur séjour à Deauville. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:29

    Pourtant fidèle et habitué des hôtels Barrières, je n'en reviens toujours pas de ce que nous avons vécu lors de notre court séjour. - nous avons attendu plus de 30 minutes nos bagages en chambre et après avoir téléphoné 2 fois à la réception, j'ai du descendre les chercher moi-même, ils avaient « égaré « le ticket correspondant et ne savaient donc pas à qui elles appartenaient! - pas de tasses dans le mini-bar pour boire un café ou thé, on a du téléphoner 2 fois au room-service et attendre 20 minutes pour nous faire apporter ces tasses! - a 21h, nous descendons au bar de l'hôtel pour prendre un club-sandwich et un cocktail. On nous annonce que les club sandwich ne sont plus servis au bar après 18h. Par contre, en room-service, ok dans la chambre toute la nuit! Le bar était vide. Il n'y avait que 2 clients et nous avons alors demandé à parler avec le responsable du bar et lui demander de nous servir ces clubs sandwich. Refus catégorique en expliquant cette politique des horaires. Je lui fait remarquer l'aberration de la chose puisque le room service peut me le montrer en chambre et lui explique qu'à l'hôtel Royal, ils servaient au bar des clubs sandwich. Et je lui dis que nous allons donc devoir aller à côté pour être satisfait. Réponse du responsable du bar: « oui, allez-y, au revoir !! ». Nous y sommes allés sur le champ et avons été très bien reçu. Cette attitude incroyable et ce manque de service et d'élégance ne sont absolument pas digne d'un 5 etoiles! Ni à Cannes, ni à Dinard ni dans les autres hôtels barrière nous avons subit une telle attitude! C'est purement scandaleux et nous ne sommes pas près de retourner dans cet hôtel. La réceptionniste à qui j'ai raconté cela lors de notre départ m'a assuré que le directeur me téléphonerai dans la journée pour que nous puissions échanger sur cela. J'attends toujours son appel.!!! J'ajouterai qu'à 550€ la nuit, il est fort regrettable que même la petite bouteille d'eau dans la chambre soit payante !!! Scandaleux donc et inadmissible! Absolument pas digne d'un 5 étoiles !!!

  • Avatar 97's.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:27

    Très bel hôtel, personnel accueillant! J'ai surtout aimé le restaurant la belle époque!! Mon ventre s'en souviendra durant des années lolll! Bonne continuation à vous

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:55

    Très décevant. Nous attendions avec impatience de revenir pour certains d entre nous /decouvrir pour d autres, déguster le très réputé brunch du dimanche dans cet établissement reconnu. Quelle déception : pas d accueil, pas de brunch(pourtant précisé a la réservation), pas de compensation. Installé dans un couloir, sale, servant de bar. Restaurant très cher pour ce qu il y a dans l'assiette, pas de nappe, pas de fleurs, choix réduit. Faire 300 km pour manger un hamburger ou des coquillettes dans un établissement renommé, 5 étoiles..... quel souvenir ! Mes projets d organisation de mon repas pour mes 40 ans sont compromis.

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:50

    Nous sommes très déçus de notre séjour au Normandy (mai 2022). Personnel qui entre dans la chambre sans frapper, pas de verre au minibar ni de Gobelet après le passage du personnel, un placard démis qui empêche d'ouvrir les tiroirs... On nous propose de déposer nos plateaux devant notre porte pour s'en débarrasser... Et lorsque j'explique tout cela à la réceptionniste, on dirait bien que tout cela lui passe par dessus la tête... Pas un coup de fil ou un mail de la direction... RIEN. Nous avions été déçus en octobre 2021 mais nous nous sommes dit que la crise sanitaire fournissait tout de même quelques excuses.... Nous n'y reviendrons plus...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie Ferrand, Nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre séjour à l'hôtel Le Normandy. La satisfaction de nos hôtes étant notre principale source de motivation, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a su être à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que vos retours ont été transmis à l'ensemble de nos équipes des services de chambre dans une optique de progression constante, et afin de proposer des prestations plus précises. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre des moments uniques, dignes de l'esprit Barrière, et que l'expérience que vous avez vécue n'est pas représentative du niveau habituel de ces derniers. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Deauville, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:11

    Très mauvaise expérience! Si vous aimez les usines c’est le bon endroit. Le petit déjeuner n’était absolument pas frais et il y avait au moins une centaine de personnes qui se servaient. Pour 35€ c’est un scandale. Bref à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher N M, La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, nous sommes navrés de constater que nous n’avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de toutes vos attentes. Vos impressions sont extrêmement précieuses puisqu'elles nous aident à identifier les points qui nécessitent une attention accrue de notre part, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à Deauville. Bien sincèrement, Jean-François PLANTABLAT - Directeur Général

  • Avatar Valentine.l
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:41

    Hôtel très décevant. Attention si vous demander une chambre delux avec vue sur mer, vous risquez de vous retrouver au troisième étage sous mansarde avec lucarne, la mer a l’horizon. Il paraîtrait que plus l’étage est haut, meilleur et la vue!!!!!!! Personnel d’accueil condescendant, ne supportant ni les questions ni les remarques. Le petit déjeuner ressemble à une cantine, brouhaha et aucun service. Seul point positif: le spa. Le Normandy, une fois et plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FLAMBEAUX, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Le Normandy du 04.02.22 au 06.02.22. Nous regrettons de constater que celui-ci n'a pu vous satisfaire pleinement et que nous n'ayons pas eu la possibilité d'en discuter avant votre départ. Je vous prie de croire que l'ensemble des équipes de notre structure s'attachent au quotidien à vouloir vous faire vivre une expérience unique, et que la relation tout comme le niveau de service du petit-déjeuner auxquels vous avez pu faire face n'est pas représentatif du niveau de prestation habituel de ces dernières. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre expérience. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance, nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville. Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:03

    Très bel établissement que je quitte ce jour avec une fois de plus une grande satisfaction. Le personnel est vraiment très aimable et la chambre d’un excellent confort, mention spéciale pour la literie de très bonne qualité.

  • Avatar Damiano.u
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:08

    Que dire de cette charmante structure qui vous replonge dans la Deauville d'antan. Nous sommes arrivés un samedi à une heure chargée de clients donc on peut dire que tout a été réglé en 5 minutes même si nous avons trouvé un peu de stress à trouver la gentille hôtesse qui nous a accompagné jusqu'à nos chambres. Nous avons déjà été dans cet hôtel qui montre une petite fatigue dans la décoration et l'éclairage, force est de constater que le soir le charme de la cheminée et l'ambiance dégagée par le piano à queue donne une delicatesse à l'ensemble. Restaurant agréable. La gentillesse est partout pour couvrir toute une série de petites imprécisions, le petit déjeuner ne m'a pas semblé dans la qualité des produits à la hauteur de l'hôtel, même ici un chef pour des préparations minute a résolu la situation. Le seul point sensible était de constater que les douches ne fonctionnaient pas et comme ''noblesse oblige'' nous nous sommes retrouvés dans deux suites fantastiques à tel point que nous espérions qu'il y ait toujours ce genre d'imprévus, le tout avec des excuses et quelques douces pensées. A contrecœur alors je donnerai 4 étoiles à cet endroit merveilleux en espérant que bientôt un maquillage rafraîchissant sera fait tout en conservant son passé intemporel . What to say about this charming structure that takes you back to the Deauville of yesteryear. We arrived on a Saturday in a busy hour of customers so we can say that everything was solved in 5 minutes even if we found a bit of stress in finding the kind hotess who accompanied us to our rooms. We have already been to this hotel before, which shows a little tiredness in the decoration and lighting, it is clear that in the evening the charm of the fireplace and the atmosphere generated by the grand piano gives strength to the whole. Pleasant restaurant. Kindness is everywhere to cover a whole series of small inaccuracies, the breakfast did not seem to me in the quality of the products up to the level of the hotel, even here a chef for minute preparations solved the situation. The only sore point was to note that the showers did not work and as '' noblesse oblige '' we found ourselves in two fantastic suites so much so that we hoped that there are always this kind of unforeseen events, all with apologies and some sweet thoughts. Reluctantly then I will give 4 stars to this wonderful place hoping that soon a refreshing make-up will be done while maintaining its timeless past

  • Avatar Damien.n
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:09

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel le Normandie. Service impeccable, propretée également. Le personnel est agréable, souriant et disponible. Les chambres sont belles, spacieuses et la literie est extrêmement confortable. Le petit déjeuner est varié les produits sont frais et de très bonne qualité. Le Spa est magnifique et les prestations réalisées sont de qualités. Malheureusement nous sommes déçu de la picine qui était tiède presque froide donc pas très agréable d'être dedans ni dehors d'ailleurs.. nous en avons parlé au personnel qui nous a expliqué que cela avait déjà été signalé, que c'était un problème de température d'air extérieur et qu'ils ne pouvaient rien faire .. nous n'en avons donc pas beaucoup profité alors que nous avions choisi cet hôtel pour ça..dommage Concernant le hammam la peinture écaillée au plafond et les mosaïques qui se décollent au sol ne correspondent pas au standing 5 étoiles de l'hôtel... Nous écrivons ce commentaire dans un but d'amélioration uniquement Cordialement

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:32

    Une bulle de douceur et de petites attentions nous sommes ravis. Un bravo pour la cuisine délicieuse et le petit déjeuner un festin. Petit bémol pour la prise en compte de notre escapade gourmet ou nous avons du réclamer les coupes de champagne prévues au dîner et faire cooriger la fa ture de départ qui comptabilisait un menu compris. Pensez à une petite renov au niveau de l espace piscine un peu vieillissant et pas très chaud. Nous reviendrons si nous avons l occasion. Merci

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:41

    En plus du séjour parfait, un remerciement particulier au responsable du bar. Sympathique comme l ensemble du personnel mais s est rendu disponible pour échanger avec nous ( échanges de qualité et merci pour H & F)

  • Avatar Rafik..
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:31

    Très déçu de l'accueil. De passage à Deauville, on nous a conseillé le café/restaurant de cet hôtel. Impossible d'y trouver une place, le serveur me propose de patienter 30 min à l'extérieur sous la pluie, (alors que des chaises vides sont dispo dans le hall de l'hotel). Nous avons choisi un autre endroit finalement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rafik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement, l'hôtel Le Normandy. Sachez que nous déplorons l'accueil qui a pu vous être réservé, qui je vous prie de croire, n'est pas représentatif de niveau habituel de nos équipes qui s'attachent à vous faire vivre des moments uniques. Soyez assuré que votre retour a été transmis à nos équipes de restauration afin que cette situation ne se reproduise pas. Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'une prochaine venue à Deauville, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:40

    Venue deux jours pour fêter l'anniversaire de maman. Accueil chaleureux et professionnel. Une petite attention avec bougie d'anniversaire, tres sympathique. Ne pouvant amener le chien en salle de restaurant on m'a permis de l'emmener pour dîner en terrasse...vraiment gentil.Le service conciergerie est hyper reactif et attentionné ainsi que le service voiturier. La reception est extrêmement dévouée et a l'écoute...bref, personnel charmant....j'y reviendrai avec plaisir...j'ai oublié le room-service parfait...quant à l'emplacement, la propreté etc...un palace dans toute sa splendeur. Un seul bémol le petit déjeuner un peu chiche...

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:32

    Très bel hôtel et chambres chics. Je vous conseille de faire un massage vraiment top sauf les lunettes avec lumière sans intérêt. J'ai bénéficie d une chambre + 1 soin pour 427 euros donc plutôt intéressant. Le restaurant "la belle epoque" est top et le service impeccable. Le.personnel de la conciergerie sont top. Attention bien vérifier votre facture pour le paiement de votre chambre etc car on m avait compté un soins à 130 euros !! Attention ne pas toucher dans le bar car c est tactile et si on bouge pour l accueil on a consommé 🤣 Piscine petite par contre spa et hammam à disposition .. vélo également à l extérieur Voilà dans l ensemble très bon sejour

  • Avatar dénis.u
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:24

    nous avons passé une nuit dans votre établissement, nous avons été très surpris et mécontent qu’une personne de l’établissement se permette de rentrer dans notre chambre à 1h du matin, nous réveiller et récupérer un lit d’appoint qui se trouvait dans notre chambre !!! Pour un hôtel de ce standing je trouve ça vraiment inacceptable !! nous l’avons signalé à l’accueil et cela n’avait pas l’air d’être très important pour la personne à l’accueil…

    Réponse du propriétaire :
    Cher dénis guyomard, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre séjour au sein de l'hôtel Le Normandy. Sachez que nous déplorons l'expérience que vous avez vécue parmi nous, et pour cela nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet nous avons à cœur que nos hôtes profitent pleinement d'une parenthèse de quiétude au sein de notre établissement. Soyez assuré que votre retour a été transmis à notre équipe Housekeeping afin que cette situation ne se représente à l'avenir. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre des moments uniques, dignes de l'esprit Barrière, et que vous nous donnerez l'occasion de ne pas vous laissez avec une mauvaise image de notre établissement. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Deauville, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Influence.m
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:28

    Bonjour influenceur sur Google 700 000vues faisant partie des 10 % des personnes les plus influentes sur Paris sur Google De passage en Normandie Faut revoir l’ Accueil à l’entrée absolument Néant je dirais 3 à 4 personnes derrière le comptoir on dirait des Zombies sans exagérer faut aller chercher le bonjour. On a l’air de déranger quand on s’approche du comptoir on est mieux accueilli dans un hôtel standard c’est dommage La chambre la nourriture le decors super emplacement, un voyage dans le Temps Femme de Menage super agréable Buffet petit déjeuner exceptionnel Est ce que je reviendrai en famille ? Pour mettre un meilleur avis car mes avis sont vu par des gens du monde entier ?

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:14

    Les cocktails sont exceptionnelles de même que le service ainsi que les petits détails et soins apportés à la clientèle. Nous félicitons une fois de plus Sylvain adjoint. Frédéric chef barman et toute leur équipe.

  • Avatar g.m
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 23:21

    Et bien pour un hôtel 5 étoiles je m'attends à un minimum de décoration Malheureusement la c'est too much assez vieillot honnêtement un petit coup de jeune ne ferait pas de mal surtout pour le prix Le mobilier laisse à désirer Le personnel est super mais malheureusement la décoration est vraiment tres has been

    Réponse du propriétaire :
    Cher g hmrt, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre expérience au sein de l'hôtel Le Normandy. Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration et le mobilier de notre établissement n'ont su vous satisfaire pleinement. Nous attachons une grande importance à cet aspect, c'est pour cela que vos remarques ont été transmises à nos équipes de décoration et de fleuristes notamment, afin de rechercher à ce que la décoration soit en concordance avec l'esprit et l'histoire de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Deauville, et d'avoir l'occasion de vous laissez la meilleur image possible de notre établissement. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:29

    Points positifs : idéalement situé en plein triangle d’or de Deauville, à quelques pas de la mer et quelques pas de Trouville, l’architecture à colombages les boiseries la moquette la toile de Jouy et l’incroyable parfum d’ambiance vous feront déconnecter le temps d’un week-end, mention spéciale pour le Spa où l’on change de monde tant par sa beauté que par la gentillesse de ses dames (surtout Ambre), et pour finir, pour les fans de petit déjeuner gargantuesque vous serez ravis ! Points négatifs : sur la télé était affiché Mister Marine, alors que bon… je n’en ai pas vraiment les attributs. L’insonorisation selon la localisation e la chambre (préférez un étage élevé et non sur cour). Le réseau est inexistant et le wifi aussi. Et dernier point, la terrasse de la cour est rapidement saturée ce qui est vraiment dommage lorsqu’il y a un soleil radieux.

  • Avatar Jybé.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:38

    Pas mal comme hôtel, le petit déjeuner est bien, par contre au spa le service d'accueil peut être amélioré, plus aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jybé Gayout, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti à l'issue de votre séjour à l'hôtel Le Normandy. Nous avons pris bonne note de vos retours et sommes sincèrement navré que l'accueil qui vous a été réserver au sein de notre SPA n'ait été à la hauteur de toutes vos espérances. Nous tenons vous présentez nos plus sincères excuses concernant ce désagrément, qui a été transmis à notre équipe dans une optique de progression constante. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre des moments dignes de l'esprit Barrière, et que l'expérience que vous avez vécu ne représentent nullement les prestations que nous tenons à offrir à nos hôtes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Francoise.i
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:30

    Je trouve que la déco.marron ds le hall d entrée est ratée et la présence de toutes ces fleurs artificielles aussi..Le menu a mon avis : peut mieux faire ... Par contre le personnel est charmant et les chambres très jolies...

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:41

    Séjour merveilleux et authentique. Le personnel est attentionné et l hôtel bien équipé. Une parenthèses luxueuse à Deauville.

  • Avatar Ak.s
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:59

    Le personnel du Normandy est vraiment aux petits soins pour leur clientèle : de l'arrivée jusqu'au checkout en passant par des moments détentes au spa, au bar ou au restaurant, l'expérience client est réelement agréable. Le seul (petit) point négatif est au niveau des finitions de la chambre. En effet, les joints de la douche étaient un peu noircis, et la moquette de la chambre était un peu trouée, le personnel et l'accueil étaient tellement parfaits, il est vrai qu'on s'attendait a retrouver cette perfection aux niveaux de la chambre. Sinon dans l'ensemble, c'était excellent!

  • Avatar mama.2
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:26

    3 étoiles pour le petit déjeuner... sinon chambre très moyenne pour un 5 étoiles ( fissures au plafond, baguette repeinte sans être poncée joints de douche pas net....déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher mama72 mama72, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de votre expérience au sein de l'hôtel Le Normandy. La satisfaction de nos hôtes étant nos principale source de motivation, nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre hébergement n'ait été la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que vos retours ont été transmis à notre service Technique afin que cette situation ne se représente à l'avenir. Nous vous prions néanmoins de croire que l'ensemble de nos collaborateurs souhaitent vous faire vivre des moments uniques, dignes de l'esprit Barrière, et que cette expérience ne fut au à la hauteur du niveau que nous nous attachons à fournir à nos hôtes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Deauville, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Debo.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 22:30

    Mon hôtel préféré nous y avons été à plusieurs reprises j’aime beaucoup ce lieu.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:15

    Accueil très agréable, le personnel est aux petits soins de la clientèle et extrêmement sympathique. Les prestations sont à hauteur de l'attente.

  • Avatar veronique.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:11

    Grande déception prix excessivement élevés et non conformes à ce que l’on attend d’un 5 étoiles Salle de bain à refaire Murs tachés Moisissures sur les encadrements de fenêtres C’est indigne venant du groupe Barrière Heureusement le personnel relève le niveau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LACROIX, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait par de votre ressenti à l'issue de votre séjour au sein de l'hôtel Le Normandy. Suite à notre échange téléphonique, nous souhaitons vous réitérer nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous prions de croire que nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre une expérience digne de l'esprit Barrière. Nous avons à cœur bien sûr, de ne pas vous laisser une mauvaise image de notre établissement. Pour cela, nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement à Deauville pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar vrn.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:37

    Hôtel merveilleux, les parties communes sont très jolies. La piscine est très sympa... Le personnel est à l’image de l’établissement : agréable Concernant la chambre, Partie nuit impeccable, bonne literie! Décoration de qualité (bémol pour le bruit du frigo) Concernant la sale de bain , elle est quelconque , et les toilettes sont trop petites..

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:35

    Hôtel mythique ! Personnel bienveillant et efficace. Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est situé au cœur de la ville ce qui est très pratique. Ne pas oublier d’aller au casino situé non loin de cette hôtel.

  • Avatar Sarah.l
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:02

    Merci à toute l’équipe du Normandy pour son service de qualité et son accueil toujours parfait. Le club pour enfant est magique mes enfants ont adoré ce séjour Une petite note pour Vincent et son délicieux chocolat chaud ! A très vite !

  • Avatar Lola.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:41

    Un séjour très agréable ! Une chambre magnifique et un service très au petit soin. La nourriture est très bonne et de qualité. Un hôtel prestigieux et très luxueux !

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:40

    Nous avons passé un moment incroyable. Le service est vraiment à la hauteur . A deux minutes à pied des magasins et de la plage . Restaurant de l’hôtel très bon je recommande . Service et accueil parfait .

  • Avatar Michelot.i
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:10

    Bonjour , nous avons dégusté une pina colada c’était de «  l’eau «  , le cocktail signature n’était guère mieux. La planche apéritive au saumon dans une boîte en fouillis vulgaire tranches de pain complet coupé en deux et 3 tranches de saumon balancé au hasard. Aucune présentation et quand vous demandez à la personne de salle on vous réponds «  ce n’est pas moi qui est inventé le concept «  , une plaisanterie !!!! C’est juste une honte pour un soit disant palace. Ils facture au prix fort simplement pour le peu de notoriété qu’ils leurs reste . On a dégusté des cocktails bien meilleurs au bar de la plage à Deauville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RICHARD, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récente expérience au Bar de notre établissement. Nous regrettons d'apprendre que celle-ci n'a pu vous satisfaire pleinement. Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire l'entièreté des attentes de nos clients, aussi bien en terme de produit qu'en terme de service. De ce fait, soyez assuré que les informations concernant le cocktail et la planche apéritive que vous avez consommés tout comme le relationnel auquel vous avez été confronté, ont été transmis à nos équipes du Bar et de la Cuisine dans une optique d'amélioration constante. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Gîte.'
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:54

    Un accueil et des services qui laissent vraiment à désirer pour un hôtel 5 étoiles. Rien à redire sur la qualité des mêts. Bonne cuisine, présentation au RV . Mise en bouche pas très originale( tapenade) . Les équipes serveurs et maître d'hôtel ont vraiment besoin d'être briefées. Attente, services pas à la hauteur ni fait dans les règles de l'art. A déplorer pour un hôtel-restaurant de ce renom.

    Réponse du propriétaire :
    Cher GITE L'ESCALE RENNAISE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel Le Normandy. Nous sommes dans le regret d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu ainsi que le service lors de votre repas n'ont pu vous satisfaire pleinement. Soyez assuré que nous avons transmis vos retours à nos équipes de la Réception et de la Restauration car nous souhaitons répondre positivement a l'entièreté des attentes de nos clients. Nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar luca.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:15

    Bonjour. Très déçue mon mari a voulu me faire un week end surprise pour notre anniversaire de mariage aucune attention de votre part au prix du week end la suite !!! Et personnel très froid et désagréable surtout une dame en particulier pour ne pas la citer mais elle devrait changer de métier ou bien revoir ses bases et ses propos envers la clientèle ! Soyez sûr qu on ne reviendra pas et que l on vous fera pas de la bonne pub ! A fuir pour un soit disant « palace » ! Très déçue et en plus on nous a pas prévenue lors de la réservation qu il fallait réserver pour accès au spa sauna ! !

    Réponse du propriétaire :
    Cher LUCA NOAM FOTNITE, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous avez vécue à l'hôtel Le Normandy récemment. Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ne fut à la hauteur de toutes vos espérances. Sachez que l'ensemble de nos équipes s'efforcent au quotidien à vouloir faire vivre à nos hôtes une expérience unique. Nous nous devons de vous présenter nos plus sincères excuses concernant l'échange que vous avez pu vivre, et nous vous prions de croire que ce dernier n'est pas représentatif du niveau habituel de nos équipes. Je vous informe également qu'une mise au point concernant la communication de la réservation de notre SPA à été faite en interne. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre expérience. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance, nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville. Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:44

    Très bon accueil, environnement vraiment superbe et je dois bien avouer un petit déjeuner qui est un régal pour les yeux et pour les papilles 🥰. Un séjour agréable comme vous vous en doutez et je recommande une étape dans cet hôtel pour ceux qui peuvent se le permettre 🙂

  • Avatar Arthur.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:53

    Hotel Magnifique, superbe service, très bien situé... Cependant, énorme déception lors mon dernier séjour. En effet, durant la nuit du 9 au 10 décembre, l'alarme incendie s'est mise à retentir durant une grosse quinzaine de minutes, réveillant ainsi, l'ensemble de l'établissement. Le lendemain matin, aucune communication concernant le sujet ; aucune excuse ou attention provenant des Membres de l'hôtel... pour un hôtel haut de gamme, aussi qualitatif qu'un Barrière je trouve cela assez désolant et décevant ! J'estime que lorsqu'on paie un service "d'excellence" être réveillé en pleine nuit par une alarme défaillante, et n'avoir aucun retour ni d'excuse sur cet incident est intolérable. Ma nuit d'anniversaire a donc été gâchée... (Impossible de fermer l'oeil de nouveau suite à cet assourdissement intempestif de 15 minutes). Je regrette sincèrement le manque de communication et de compréhension de l'hôtel envers ses clients ; d'autant plus dans mon cas, étant un client fidèle ( je suis déjà passé par des hôtels Barrière dans le passé) et ayant communiqué sur le fait que c'était un jour spécial pour ma femme et moi. Ce séjour restera un bon moment, mais la déception reste énorme quant au traitement effectué suite à cet incident.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce retour et pour votre transparence. Nous regrettons tous les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Soyez assuré que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituel de notre établissement, et j'en suis sincèrement désolé. Nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos remarques aux équipes concernées afin d’éviter que de tels événements se reproduisent. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue à l’Hôtel Le Normandy. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Bertrand.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:13

    Un rêve réalisé. Magnifique établissement, chambre superbe .Personnel accueillant et efficace.Petit déjeuner exceptionnel. J espère revenir . Une petite déception le restaurant un peu en deçà de l hôtel.

  • Avatar Yves.A
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:20

    Nous avons été très déçus par l'hôtel alors que nous avions été enchantés quelques semaines plus tôt par un même week-end à l'hôtel Royal à La Baule, aussi un ⭐⭐⭐⭐⭐ appartement aussi à la même chaîne Barrière. Nous étions venus avec nos 3 enfants pour leur montrer ce qu'était un hôtel 5 étoiles : volupté, service, luxe, chaleur et confort. Mais rien de tout ça. On se situe plutôt ici dans un hôtel de type Sofitel voire Mercure de 4 étoiles : aucune attention personnalisée qui vous donne l'impression de ne pas être attendu, trop de monde dans les espaces communs (pas de place au bar pour s'installer avant le dîner), longue queue pour accéder au petit déjeuner... servi dans une salle bondée de monde, super bruyante et avec un buffet des plus classiques. Et que dire du premier e-mail de l'hôtel que vous découvrez en vous levant... avec votre facture et nos 2 chambres inaccessibles avec votre carte passé 11h ?? Aucune classe 😞 Le côté positif : les chambres Deluxe vue mer assez grandes et le dîner au Restaurant Grand Siècle qui était d'un bon rapport qualité/prix. Nois étions partis sur un bon élan pour remplacer les voyages rendus difficiles par le Covid par des week-ends dans les hôtels de la chaîne Barrière...mais nous avons été tellement déçus qu'on va certainement aller tester une autre chaîne. Dommage 😢

  • Avatar Mimosaure.
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 01:13

    J’ai commandé 3 croque monsieur pas 12. 3. En room service. Il est 2h16. Jai faim. La vue sur mer est une vue parking. Oh Le room service est La. Mon commentaire est non avenu. J’aime mon travail et les croques monsieur. En vrai je mets 5 étoiles. Je vous aime et le room service aussi. Chips, salade tout était présent. La table est magnifique. Le monsieur est très aimable. Merci

  • Avatar Alan.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:43

    Cadre idyllique, service parfait. Chambre au style authentique et confortable. Le restaurant la Belle Époque : bon rapport qualité prix (formule du soir à 50eur, menu au choix varié, qualitatif et gourmand, je recommande la pomme du verger) Seul point : les horaires du petit déjeuner (jusqu’à 10:00) que nous avons pris du finalement en chambre, qui s’est avéré parfait tout de même.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:16

    Nous avons été refoulés deux fois du bar du Normandy, alors que plusieurs tables étaient libres, mais réservées aux clients de l’hôtel. Je comprends que les clients de l’hôtel soient prioritaires mais de là à refuser tous les autres client, surtout un dimanche soir… Très décevant, surtout que nous avons séjourné des dizaines de fois dans les hôtels Barrière.

  • Avatar L.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:51

    Lieu mythique mais avant tout qualitatif. Pour avoir séjourner face à la mer, le tout accompagné d'un service incomparable, je ne peux que recommander ce lieu magique et plein d'histoire.

  • Avatar Cassandre.o
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:34

    Une très grande déception. J ‘avais programmé et réservé pour les enfants et moi même votre brunch, il y a 1 mois environ. Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre qu’il n’y avait pas de brunch et que personne ne m ‘en avait informée . Cet oubli ternit l ‘image de votre établissement de renom . Mme Malherbe qui avait souhaité être cliente . Catherine Malherbe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Malherbe, Je vous réitères nos sincères excuses pour ce manque de communication et espère que vous avez néanmoins pu apprécier votre déjeuner au Ciro's. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance. Sincèrement, Nathan Strauss - Duty Manager

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:01

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce sublime établissement. Le personnel est exceptionnel et le lieu est très beau (hall, bar, restaurant, terrasse, chambres...). Nous avons simplement regretté de ne pas avoir pu profiter de la piscine car elle était occupée par de nombreux enfants bien agités, pas très reposant ni agréable pour les autres surtout dans ce type d'établissement. Le petit-déjeuner est très (très) généreux et il vous sera difficile de goûter à tout ! Nous en garderons un très bon souvenir.

  • Avatar rudy.o
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:07

    Préférez les hôtels barrières de La Baule ou Dinard, bien au dessus…Lorsque l’on séjour dans un établissement Barriere, on veut une expérience chaleureuse et unique. L’accueil a été complètement désorganisé et peu chaleureux. La chambre vieillotte avec des taches sur la moquette.Chambre 280. Les échantillons de salle de bains ne sont même pas associés à une marque de renom ou à du 100% naturel,.. ça ne semble pas de qualité et on ne sait pas trop ce que l’on se met sur la peau ! Je met une mention spéciale au bar qui reste très agréable et le petit déjeuner est sympa et le casino est a faire. Nous avons eu la chance de visiter tous les établissements Lucien Barriere mais Le Normandy doit revoir sa copie ! M Riou et Fosse

  • Avatar Bo.i
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:54

    Si vous voulez payer très cher pour du désuet, avec une propreté discutable…c’est le lieu…700€ la nuit pour une vue mer très lointaine, une chambre avec des taches un peu partout (la photo parle d’elle même). L’insonorisation est discutable (j’ai du mal à accepter d’entendre les portes claquer, et le voisin discuter à ce prix dans un 5*). Le service est aléatoire selon a qui vous avez à faire (réception de très bon niveau et voituriers irréprochables, mais par la suite, lors de demandes diverses, ça a été très moyen). Point positifs : La literie et le petit déjeuner sont de bon niveau. Bref un mythe bien fatigué qui continue de faire chèrement payer des prestations qui ne sont plus en rapport avec ce qu’un palace doit offrir. C’était ma première et dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour et votre transparence, vos commentaires nous aident vraiment à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Les mesures nécessaires concernant les services de propreté et du personnel ont été prises pour remédier à cette situation. Nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville et nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Toolsee.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:26

    Cher Monsieur CASABO, Suite à votre retour concernant mon diner qui s'est très mal passé, je vous ai envoyé un message sur LinkedIn mais je n'ai pas eu de retour. Cdlt ++++++ Cher Monsieur Toolsee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituel de notre restaurant et de notre établissement, et j'en suis sincèrement désolé. Bien entendu, nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre expérience. Bien sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Toolsee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituel de notre restaurant et de notre établissement, et j'en suis sincèrement désolé. Bien entendu, nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre expérience. Bien sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar chrystel.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:47

    Un des très beaux hôtels de Deauville Chambre spacieuse Excellent petit déjeuner

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:27

    Tout simplement merci, nous avions rêvé de ce moment depuis de longues années et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est souriant et très agréable.

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 10:37

    L’hôtel est charmant et confortable, on y est bien accueilli, mais il ne mérite pas ses cinq étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DEKOKER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de toutes vos attentes. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos équipes s’attachent à vouloir vous faire vivre une expérience unique et représentative de l'esprit Barrière. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:16

    Très agréable séjour : cocktails et catering très sympa au bar, chambre spacieuse, soignée et literie confortable, déco mythique ;)

  • Avatar Alexandre.c
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:07

    Présent lors d'un évènement professionnel. Ne mérite pas ses 5 étoiles quant à l'accueil et l'organisation. Une grande condescendance des personnes à l'accueil. Une organisation à côté de la plaque pdt 48h. Extrêmement dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schutz, Merci pour ce retour et pour votre transparence. Nous regrettons les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Soyez assuré que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituel de notre établissement, et j'en suis sincèrement désolé. Nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos remarques aux équipes commerciales et de la réception, afin d’éviter que de tels événements se reproduisent. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue à l’Hôtel Le Normandy. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Nobel.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 23:24

    Un hôtel qui mérite ses 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Allez y sans hésiter, touriste, habitants de la France. Il est connu de ses icônes du monde qui sont passer par là.

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:01

    Le hall et le bar sont magnifiques pour y déguster un verre, le service rapide et irréprochable, néanmoins je n ai jamais constater une qualité de paille dans les boissons aussi médiocre et désagréable, elle se colmate avec la chaleur et elle se fissure donc impossibilité à l utiliser, ce n est pas normal pour ce genre d établissement, une paille en verre serait beaucoup plus appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Thiriot, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de votre expérience au sein du Bar de l'hôtel Le Normandy. Nous prenons bonne de votre retour concernant la qualité de nos pailles, et sommes navrés que celles-ci n'ont su vous permettre de passez un moment à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que vos retours ont été transmis à de notre chef Barman afin de trouver une solution adéquate. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:22

    Bel Hôtel, Chambres Spacieuses, cadre superbe. Personnel aux petits soins. Le service est excellent. Bien sûr tout cela a un prix, mais y passer une nuit est un "petit" plaisir agréable si on peut se le permettre. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant de choix. L'hôtel dispose d'une nurserie permettant de faire garder ses enfants la journée.

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:23

    Très bel hôtel. Le petit déjeuner est exquis. Le personnel est adorable.

  • Avatar Caillaud.i
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:39

    Bon séjour mais très loin d’un standing 5* Lors du Check out, aucune question quant au déroulement de notre séjour, j’en conclus donc que l’hôtel préfère les commentaires écrits. L’état général de l’hôtel laisse à désirer (déco vieillotte, chambre vue sur un jardin mal entretenu - masque usagés par terre, pelouse pas tondue…) Room service onéreux mais immangeable ! (Bravo rater un croque monsieur est assez inédit) Petit déjeuner qui s’apparente à la cantine d’un club med - 30 min de queue pour avoir une table très mal située dans un passage, plus de tasses, plus de pain plus d’eau, serveurs désagréables… J’oubliais la fameuse excuse covid servie à la louche quand le service n’est pas à la hauteur. Pas de libre accès au spa contrairement à leur publicité mensongère. Bref de déception en déception, hôtel au petits soins si vous êtes influenceurs uniquement, pour le reste passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Les retours de nos clients sont toujours constructifs et nous permettent de nous améliorer continuellement. Je tiens également à vous présenter nos sincères excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés durant votre séjour. En effet, nous nous devons de répondre à vos attentes à tous les niveaux et je suis navré que ça n'ait été le cas, sur de nombreux points pourtant essentiels et constitutifs du séjour. Le petit-déjeuner est très certainement le moment que tout un chacun attend lors d'un séjour à l'hôtel et la prestation en chambre doit être alignée avec les attentes légitimes de nos clients, qu'il s'agisse de la propreté ou de la maintenance. Soyez assurée, chère Madame, que je ne manquerai pas de transmettre vos remarques aux services concernés. Bien entendu, nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre expérience. Bien sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar raf.c
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:24

    minable, accueil deplorable et cocktails degueulasse . barmaid insultante, il faut revoir son personnel Mr le DIRECTEUR

    Réponse du propriétaire :
    Cher RAF JCVD, Nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre l'expérience au sein de notre Bar. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n'ait pu être à la hauteur de toutes vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous prenons vos remarques avec une grande considération et que celles-ci ont été transmises à notre équipe du Bar afin d'améliorer la qualité de notre service comme de nos prestations. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:59

    Très agréable séjour en amoureux. Bien situé. Charmant. Les salariés sont au top. Chambre propre. Literie excellente. Le petit déjeuner est bon & copieux. Seul bémol le parking est complet, il est nécessaire d'informer les clients en amont.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 03:18

    En tant que client régulier de l'hôtel, il y a une baisse indeniable de la qualité du personnel indigne pour un hôtel de ce calibre. Mélange d'incompétence et de prétention, Notre séjour, de L'accueil, du restaurant jusqu'au salon a été ponctué de réflexions désagréables limite odieuses. Le concierge, par contre à été très bien et très professionnel.

  • Avatar florence.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:43

    C'est toujours un immense plaisir. Tout est pensé pour que nous n'ayons pas à penser....tout est posé pour que nous soyons posés....Une véritable parenthèse enchanté qui rappelle que la Vie ce sont de petits plaisirs qui permet de faire face au vaste tourbillon. Merci

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:23

    Nous avons passé un agréable moment entre filles. Louise notre serveuse a été adorable, a beaucoup d'humour. Le thé d'exception choisi était remarquable. Merci au petit sablier pour le temps d'infusion. Délicates attentions servies avec. Nous avons pu nous réfugier à l'intérieur quelques instants...le froid aidant. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:34

    Toujours un plaisir absolu de faire une courte ou plus longue escapade dans ce lieu mythique. Je regrette un peu la transformation des salles de bain ( plus modernes) et de la salle de restaurant mais sinon tout est parfait dans ce Palace d'exception. Un accueil fabuleux, des chambres superbes, un bar à tomber. N'hésitez pas et offrez vous ce moment hors du temps ❤️🙏

  • Avatar richard.e
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:56

    L'architecture de l'hôtel est magnifique et le petit déjeuner répond aux critères d'un 5*. Notre chambre vue mer avec en prime les odeurs d'égouts dans la salle d'eau tout long de notre séjour. 60€ par jour pour 2 Spitz nains avec uniquement un coussin et un os c'est cher payé N'attendez pas non plus le bonjour des équipes de l'entrée. Un Hotel vieillissent qui vie d'une gloire d'antan. La clientèle vieillissante n'est pas éternel et il serait bon d'en fidéliser une plus jeune .

    Réponse du propriétaire :
    Cher ricahrd perrier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel Le Normandy. Nous avons pris bonne note de vos retours et sommes sincèrement navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l'ensemble des services concernés au sein de l'hôtel, afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar hervé.e
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:22

    La qualité du linge n est pas digne d un hôtel de luxe. Peignoirs effilochés Éponges râpées et usées. Draps de qualité médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce retour et votre transparence, vos commentaires nous aident vraiment à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Les mesures nécessaires concernant les services d'étages ont été prises pour remédier à cette situation. Nous espérons sincèrement vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour à Deauville et nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement, Cyril CASABO - Directeur Général

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:09

    Très bel hôtel de charme, tout est classe et luxueux. Décoration typique et c'est ce que l'on vient chercher dans ce type d'établissements. Hotel parfaitement situé pour accès ville et plage. Accueil personnalisé et chaleureux avec petites attentions en chambre. Nous avons eu la belle surprise d'être surclassés. Piscine et spa agréables mais petits pour 270 chambres. Bar avec personnel sympathique et de bons cocktails mais avec peu de places. Petit déjeuner varié et de qualité. Belle salle de restaurant mais véranda pas au niveau d'un 5 étoiles. Dîner au restaurant avec de bons produits, très bon saumon gravelax et coquillettes au jambon et truffes, mais poisson au curry décevant sans saveur et desserts décevants pas assez travaillés. Petit conseil réservez le parking de l'hôtel si vous le pouvez.

  • Avatar Jean-François.E
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:39

    Excellent séjour dans un cadre magnifique. Un personnel très professionnel, souriant et toujours disponible.

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Mercredi 12:15–13:30 19:15–21:00
Jeudi 12:15–13:30 19:15–21:00
Vendredi 12:15–13:30 19:15–21:00
Samedi 12:15–13:30 19:15–21:00
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