Hôtel ibis Falaise Coeur de Normandie

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel ibis Falaise Coeur de Normandie Falaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Falaise Coeur de Normandie à Falaise

Hôtel low cost contemporain avec brasserie et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:51

    Très bon accueil 👍👍👍 Hôtel au calme parfait 👌. Petit déjeuner très correct. Chambre idéale pour passer une excellente nuit. Très propre. Je recommande cet hôtel,++++ Nous y reviendrons certainement pour visiter cette jolie région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Levrel, Un grand merci pour cet avis et c'est avec grand plaisir que nous avons accueillerons pour votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous pourrons vous proposer notre carte de fidélité gratuite ALL qui vous permettra, en autre, de bénéficier d'une remise de 5 % sur le prix de la chambre. Très belle journée Valérie - Directrice

  • Avatar ludovic.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:38

    Très propre mais odeur de tabac dans la chambre. Très bonne literie bon petit déjeuner Acceuil d'arrivée peu aimable mieux au matin.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel confortable et en bon état. Personnel à l'écoute. On peut reprocher le manque de serviettes à l'arrivée (une seule par personne) et qu'il faille en réclamer à la réception. Plus de savon dans les réservoirs. Emplacement en Z.I. bien moyen.

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:42

    Hôtel confortable, très agréable au calme. Nombreux jeux ( billard, baby-foot, flipper). Réceptionniste professionnelle et sympathique.

  • Avatar THIERRY.C
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:49

    Belle salle de reception avec possibilité de prendre l'apéritif dehors sur la terrasse. Menu normand correct. Très bonne sélection de vins.

  • Avatar Yvan.
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:34

    Établissement propre et chambre spacieuse, lit confortable. Les cloisons sont par contre si fines qu'on entend ce qui se passe chez le voisin. Séjour pendant les fêtes de Noël ce qui explique certainement l'absence de personnel et la désagréable impression que n'importe qui peut aller et venir à sa guise. Nous avons croisé une employée à l'arrivée après avoir sonné, pour le check-in et c'est tout. En 3 jours c'est peu. Malgré cela je pourrais revenir dans cet hôtel si besoin.

  • Avatar Ana.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:29

    Personnel accueillant, agréable, et professionnel. Arrivés tardivement en soirée nous avons pu nous restaurer. Merci pour votre sourire et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs, L'équipe d'Ibis Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar Eric..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé à l'entrée de Falaise dans un environnement calme. La propreté de l'hôtel mérite d'être signalé.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:48

    Très bien, bonne table chambre très correcte et personnel très accueillant

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:11

    Très belle hôtel je vous le conseille

  • Avatar Valérie.l
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:41

    Je n'ai profité que de la restauration et salle de réunion. Pendant la réunion service de café ou thé, serveuse à l'écoute. Côté restauration, très moyen (desserts congelés ?)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation concernant la restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d'IBIS Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar initial.s
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:52

    J'ai passé une année à venir dans l'hôtel toutes les semaines quasiment. L'hôtel à toujours été calme, les chambres ont toujours été propre, les repas et les petits déjeuner sont variées et copieux. Le personnel est d'un professionnalisme déconcertant, toujours le sourire visible derrière ce masque, les mesures Covid respectée ne mon pas empêcher de passer d'agréable moment dans cet établissement. Merci l'équipe, spéciale dédicace à Emeline, une réceptionniste top ! Bonne continuation.

  • Avatar willy.O
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:07

    Accueil agréable mais seules des chambres fumeurs étaient disponibles....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Soufflet, Merci pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel. Sachez que nous passons en 100 % non fumeur donc si les clients sont bien respectueux vous ne rencontrerez plus cet inconvénient. Belle journée Valérie - Directrice Ibis Falaise

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:54

    Séjour d’une nuit, une literie très bonne, une chambre propre, un petit déjeuner très correcte, un dîner abordable et très bon … Malheureusement nous n’avons pas eu de chance avec une personne, plus qu’irrespectueuse chambre 109 (nuit du 24 au 25 Novembre 2021) a côté de la notre (111), qui a pensé que la chambre pouvait servir de défouloir à ses délires de 2h30 a 5h du mat’ … De ce fait, nuit affreuse, même si la personne était complètement dingue, l’isolation de cet hôtel est visiblement à revoir … 😌 … Merci pour l’accueil et la gentillesse du personnel …

  • Avatar JL.L
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:32

    Hôtel calme propre, à proximité, d'un centre commercial. Le personnel est disponible et agréable. En période covid possibilité après le couvre feu, d'avoir un en cas (copieux) dans la chambre. Petit déjeuner maintenu en salle avec toutes les précautions de rigueur.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:14

    Hôtel calme. Chambre spacieuse et lit confortable. Restaurant abordable et mets de qualité. Le personnel est accueillant et serviable.

  • Avatar Micheline.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:58

    Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel

  • Avatar Ivan.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:27

    Personnel très agréable, hôtel propre et petit-déjeuners complets. Nous avons pu utiliser la bagagerie pour l'après-midi du jours de notre départ sans soucis et cela nous a bien dépanné. Ivan et Elsa,

  • Avatar arlette.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:19

    nous tenons à remercier tout le personnel pour leurs gentillesses et qualité du service qui nous a été offert. bravo au personnel de nettoyage très proffessionnel car chambre très propre Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun Ils ont été très , serviables et bienveillants... Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le service était impeccable)... le petit dejeuné qu'elle delice il y a de tout En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et n'hesiterons pas a revenir en visite de courtoisie car habitant le nord nous allons devenir normand dans votre si belle region mr et mme lambert de la chambre 218 avec leur yorshire daisy

  • Avatar steven.
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 20:10

    Accueil super, équipe sympathique, hôtel bien rénové. Mais je suis désolé, j’ai entendu toute la nuit mon voisin ronfler… Ce n’est pas normal d’avoir des murs aussi fin pour un hôtel.

  • Avatar Franck.S
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:08

    Malgré notre arrivée tardive, accompagnés d'un chien, nous avons reçu un accueil chaleureux. Le lendemain matin au petit déjeuner le personnel était souriant, agréable et au petit soin. Je suis Vegan et le personnel est très compréhensif et fait tout pour être agréable.. Notre chambre était très confortable et très propre. Je recommande vivement cet établissement, en général chez ibis c'est pas mal mais celui-ci dépasse largement mes attentes et ce que j'ai connu ailleurs....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe !! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience ! Au plaisir de vous accueillie lors d'un prochain séjour, en attendant, prenez soin de vous, Belle journée à vous Bien cordialement L'équipe d'Ibis Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar Tiphanie.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:36

    Très bonne literie on a vraiment bien dormi.

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:00

    Notre groupe de 40 personnes a été très bien reçu avec le respect des règles sanitaires ce qui n'était pas évident ! L'accueil est excellent, le personnel est à nos petits soins, le repas est correct, les chambres sont très propres et la literie est de belle qualité ! Cela fait la 2eme fois que nous passons le week-end dans cet hôtel et nous ne sommes vraiment pas déçus, nous y retournerons avec notre groupe...ou sans...

  • Avatar Kicia.i
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:21

    Nous venons dans cet hôtel depuis des années quasiment 10 ans que ce soit en couple aujourd'hui ou auparavant avec ma famille... pour dire que nous connaissons bien cet endroit qui est devenu un pied à terre. Cette année je me réjouissais de revenir car l'accueil y était habituellement très sympathique, même si rénové mais pas de 1ere jeunesse, on y était bien... je ne peux pas dire le contraire à notre arrivée, très bon accueil, étant là pour 3 nuits, rien redire. Côté salle de bain : toujours pas de prise de courant, douche manque de pression pour se laver les cheveux pas facile, manque de luminosité, joliment décorée mais pas fonctionnelle. De retour en milieu d'après-midi la chambre n'avait pas été faite comme prévue et pourtant noté à notre arrivée de la faire le 2ème jour. 1ere fois que nous décidons de prendre tous les petits déjeuners, seul celui du dernier matin n'a pas été pris mais a été bien sûr facturé...Lors de notre départ, je n'ai jamais vu cela , nous nous sommes présentés donner notre nom, encaissement en nous regardant à peine et sur un ton peu agréable, et à aucun moment on nous a demandé si tout c'était bien passé... La question ne venant pas... nous avons donc remonter le fait que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur, mais de l'industriel tout simplement. La réponse a été expéditive : dans ces temps de COVID ce sont des portions individuelles, d'accord on peut bien-sûr comprendre mais au même tarif qu'habituellement un peu cher et surtout pas la même qualité, du jambon posé à l'air libre et aux mains de tout le monde, le fromage même pas du coin, du pain de cantine ou cafétéria, pas de céréales même en portions individuelles et j'en passe. Alors non je ne suis pas d'accord... d'autres hôtels Ibis sur notre route des vacances font autrement : nous donne un papier en arrivant avec des choses à cocher qu'ils doivent préparer à l'avance comme le pain à couper, fromage, viennoiseries, lait, tout bien emballés sous film transparent ou pour un autre endroit nous sommes servis au buffet par le personnel. Donc des solutions il y en a quand on veut bien se donner la peine et pas rester sur ses acquis n'ayant pas de concurrence autour... Dommage de devoir trouver un autre lieu de résidence lors de nos prochains séjours en Normandie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, tout comme vos précédents séjours dans notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques. Sachez qu'avec la situation actuelle nous avons essayé plusieurs méthodes de restauration petits-déjeuners auprès de nos clients, dont celles que vous énumérez. Cependant, celle que nous avons actuellement et celle qui plaît le plus à nos clients de manières générales jusqu'à présent. Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d'Ibis Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 18:14

    Un repos réparateur grâce à la literie qui est très, très confortable. Les chambres sont propres ainsi que l’ensemble de l’hôtel. Un lieu calme, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est copieux et des fruits avec petits sacs sont aimablement mis à la disposition des clients pour emporter son ou ses fruits (personne n’abuse d’une telle générosité). Un petit bémol, une seule chaise dans la chambre c’est un peu juste, un tabouret en supplément serait le bienvenu. Séjour en mars 2018

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de votre retour, et en fait part auprès de notre équipe ! En ce qui concerne la chaise dans la chambre, effectivement il s'agit du concept. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à en informer la réception, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Au plaisir, Bien cordialement

  • Avatar Will.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:56

    Service rapide avec repas copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'appréciation ainsi que votre note suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, L'équipe d'Ibis Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar malko.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 11:37

    Très bel hôtel entièrement rénové avec un personnel attentif. Vous trouverez une salle de billard pour vous détendre ainsi qu'une grande télé qui vous permettra d'y voir des matchs sportifs. Il y a également une salle de restaurant avec une déco très sympathique, et une restauration très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord sachez que nous tenons à vous remercier pour la note que vous avez attribué à notre établissement !! Nous passons le mot à notre équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! Bien cordialement

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:19

    Hôtel dans un environnement ingrat mais très confortable. Le personnel est parfait. Billard, baby-foot et flipper peuvent agrémenter les soirées. Très grand parking. Le restaurant est assez chez mais de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur SALOMON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci nous est précieux afin de vous satisfaire de jour en jour. Nous prenons en compte votre remarque sur la partie restauration. Et, de plus, nous passons le message auprès de notre équipe, qui d'ailleurs vous remercie ! Bien cordialement L'équipe d'Ibis Falaise Cœur de Normandie

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:20

    Situé à l'entrée de la ville, dans la zone commerciale. Ancien Ibis, cadre moderne et simple. Chambre confortable. Literie correcte. Pdj complet pouvant etre servi en chambre. Accueil très sympathique. Prix très honnête bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUVEURE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Sachez que votre avis nous est très précieux. A ce titre, n'hésitez pas à nous joindre par mail, ou par téléphone afin de nous évoquer les points qui sont à améliorer selon vous, Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d'Ibis Falaise Coeur de Normandie

  • Avatar R..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux et bonne présentation

  • Avatar seb.c
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 09:20

    “Bon accueil !” Établissement bien situé, large parking et un excellent accueil lors de notre séjour. Grande chambre propre, couette agréable et salle de bain fonctionnelle. Restauration correct sans plus, qui dépanne malgré tout. Bon hôtel dans l'ensemble, très bien pour l'accueil.

  • Avatar Catherine.R
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 20:17

    Accueil très chaleureux par une équipe jeune et dynamique, à l'écoute du client, ayant su rendre agréable notre séjour dans l'établissement. Nous retournerons dans cet hôtel avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PREZELIN, Quel plaisir de lire ce genre d'avis ! Nous vous remercions grandement, et sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes ! En tout cas, cela sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée à vous,

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:40

    Accueil chaleureux, belle décoration, on y mange bien...

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 16:44

    Très bien situé dans une zone commerciale pas trop envahissante. Ambiance accueillante et super personnel. Bon dîner tout comme le petit dej. Chambre côte rond point mais très calme malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Massonnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci nous est très précieux ! Nous faisons part de celui-ci auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !! Bien cordialement

  • Avatar Daniel.O
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:27

    Hôtel très propre avec un personnel accueillant et souriant . Des chambres confortables et une douche digne de se nom . Un petit déjeuner copieux ou rien ne manque . À dormir et manger sans modération

  • Avatar dany.i
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 21:15

    Très bel endroit pour se détendre.. Un environnement cocooning pour passer une douce soirée.. Accueil de Valérie (la responsable) et du personnel très agréable et professionnel. Un grand merci à toute l'équipe d Ibis. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RINGOT, Merci grandement pour votre note ainsi que votre avis sur notre établissement !! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, nous passons le mot à l'ensemble de l'équipe, ainsi qu'à Valérie. Belle journée à vous, et à bientôt !

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:31

    Hôtel très propre, calme ,des parties communes vraiment sympa il y a un billard ,un babyfoot,un bar ,des canapés,une très belle salle de restauration ou l'on y mange pas trop mal et puis nouveau maintenant il y a une salle de sport. Pour le prix cela reste resonnable. Le niveau prestations et convivialité est très bien,mieux que d'autre ibis Donc je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Quillard, Nous vous remercions grandement pour cet avis. De plus, nous sommes ravie de savoir que notre hôtel puisse vous convenir à ce point, et vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Nelly.o
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 21:10

    Confort en déclin .Pas de prise de courant dans la salle de bain pomme de douche à revoir.Restauration légère.Environnement peu entretenu.Nous pratiquons cet hôtel depuis son ouverture.Le tarif pratiqué n'est pas en adéquation avec le lieu et les services que nous connaissions jusqu'à ce jour.Il est vrai que c'est une période difficile pour chacun.Esperons que l'avenir sera meilleur et que nous retrouverons l'ambiance agréable de ce lieu.

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:58

    C'est un Ibis ! Quoi dire de plus.... comme d'habitude, pas de mouchoirs dans la salle de bain, entrée de douche exigue, pas de prise de courant près du lavabo, Wifi de base totalement inutile.... Juste pour ceux qui veulent dormir et RIEN de plus ! En un mot, rapport qualité/prix (136€ annoncé sur le web) minable.

    Réponse du propriétaire :
    Michel Quoniam ! Quoi dire de plus ... à part de réserver dans un Sofitel la prochaine fois... Le rapport qualité/prix de 136 euros que vous annoncez était pour deux nuits, soit 68 € par nuit. C'est triste de se défouler sur le net pour "casser" des professionnels qui font le maximum pour le bien-être des clients. Votre commentaire ne reflète en rien l'avis général, et nous allons l'oublier bien vite pour nous concentrer sur nos autres clients qui, eux, méritent toute notre attention. Bien cordialement

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:13

    Super accueil très bon,bonne présentation des plats. A refaire!

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:12

    Équipe au top. Le lit d'appoint n'est pas super, même pour un enfant. Hôtel propre. Soucis avec le sèche cheveux mais réactivité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Celui-ci nous est précieux. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le lit d'appoint. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous, Bien cordialement

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:37

    Literie parfaite. Choix au niveau du restaurant. Et très bonne idée la petite salle de sport, trop peu développée selon moi dans les autres hôtels. En tant qu'itinerant, rien que ça me ferait choisir cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FEVRIER, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux ! Nous sommes heureux de savoir que notre salle de sport vous plaise ! A très bientôt, pour une nouvelle séance de sport ! L'équipe Ibis de Falaise

  • Avatar Neron.r
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 18:00

    Très bien situé pour visiter la région et la ville. Même si c'est une chaîne d' hôtel, le personnel sait vous accueillir dans un climat presque familiale, petit bémol le restaurant n'est pas des plus raffiné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NERON, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner notre avis, ainsi que pour votre note. Nous faisons passer cette information auprès de notre équipe ! En ce qui concerne la restauration IBIS KITCHEN sachez que nous prenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement

  • Avatar Giovanna.e
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 06:59

    Super accueil, hôtel très propre, les petits-déjeuners très copieux. La loterie rien à dire. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! Au plaisir, de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Belle journée à vous, Bien cordialement

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:40

    Hôtels personnel très accueillant les repas son très bon Prix abordable 15€ repas photo copieux 74€ la.nuit en semaine pour 1.ou 2 personnes abordable Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JOUAULT, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L'équipe d'Ibis Falaise Cœur de Normandie

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:38

    Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est très bon, à tester. L'accueil est chaleureux. Parfait pour une nuit en tout cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Huang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, sachez que nous faisons part de votre commentaire à l'équipe. Cela fût également un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement. A bientôt !

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 18:53

    Super hôtel, un des meilleurs que j’ai pu faire ! Le cadre est super sympa, l accueil chaleureux et le petit dej est au top ! Un must en NORMANDIE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Derin, Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que cela sera un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous !

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:23

    Accueil très sympathique. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner de qualité. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RICHARD, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que votre note ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de notre équipe. Belle journée à vous, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar olive.l
    3 / 5
    Le 16/07/2016 à 21:21

    Personnel très agréable . Hotel bien situé , au calme . Chambres un peu vieillottes (une seule prise éléctrique).Parking gratuit , resto et terrasse ..

  • Avatar DENIS.U
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 16:56

    Très bon accueil, très bien le petit déjeuner, dommage pas dîner le dimanche, parking parfait, chambre correct, client chez IBIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous passons le message auprès de notre équipe. Sachez qu'effectivement notre restaurant est fermé le dimanche, mais nous proposons tout de même des encas 24h/24. Belle journée à vous, Bien cordialement

  • Avatar Helene.u
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 09:06

    L' accueil de cet hôtel est excellent. J'ai réservé deux chambres au dernier moment pour un week end prolongé. Je recommande !

  • Avatar Linck.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:55

    Bel accueil. Propreté irréprochable.Seul bémol ,les fruits de saison au petit déjeuner :pomme orange en juillet!!!

  • Avatar éric.o
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 09:54

    Hôtel très agréable, personnel efficace et souriant billard salle de sport petit déjeuner copieux et variés...Je reviens au mois de février...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonneton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, et de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous informons l'équipe de votre ressenti. Et nous serions ravi de vous accueillir à nouveau en Février 2019 ! Belles fêtes de fin d'année à vous ! L'équipe d'Ibis Falaise

  • Avatar Stephanie.E
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:01

    Clean, super accueil,, bon petit déjeuner, personnel adorable, à reommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame MENDY, Un grand merci pour votre retour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs, L'équipe d'Ibis Falaise Cœur de Normandie

  • Avatar Hans.R
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:51

    Chambre très propre, personnel très sympa continuer comment cela a une prochaine fois dans votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BRUNET, Avec vos encouragements, effectivement nous allons continuer comme cela !! Au plaisir, et un grand merci. Belle journée à vous, Bien cordialement L'équipe d'Ibis Falaise Cœur de Normandie

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 12:12

    Accueil et personnels sympas les chambres sont grandes et propres par contre la chambre à 72€ la soirée étape passe à 101€ avec peut de choix !! Bref très chère pour ce que c'est et pour la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VAUPRE, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous ne manquerons pas d'informer notre équipe sur votre ressenti. En ce qui concerne le tarif de la chambre, sachez qu'il existe des cartes de fidélités et d'abonnements qui peuvent vous faire bénéficier de promotions, n'hésitez pas à vous tourner vers notre équipe pour de plus amples informations. Le tarif et les prestations que nous proposons sont cohérents par rapport à notre gamme d'hôtel pour la région. Nous restons à votre écoute, Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous Bien cordialement

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 13:42

    Chambre agréable ,personnel très sympa ,repas du soir au restaurant très bien ,petit déjeuner copieux ,adresse a retenir

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:29

    Accueil sympa tout correct vue dégagée d un côté et non de l autre mais bon très cher pour une nuit(70e tous de même) ... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gauthier, Nous vous remercions grandement pour votre avis. Je ferai part de votre appréciation à l'équipe. Cependant, le tarif de la nuit, 69 euros est un prix qui nous semble correct pour un hôtel 3 étoiles. A bientôt ! L'équipe d'Ibis Falaise

  • Avatar CORDONNERIE.E
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:47

    À l’occasion du congrès des cordonniers qui a eu lieu en juin un accueil extraordinairement chaleureux des dalle a dispo pour nos réunions Un petit coin détente très sympathique pour un after je recommande fortement le cadre est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que cela fût un réel plaisir pour notre équipe de vous compter parmi nous, lors de votre séjour. Nous vous remercions grandement pour votre commentaire ! Et nous faisons part de votre avis à toute l'équipe ! A très bientôt !!

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 06:13

    Hôtel tout à fait correct. Assez bien insonorisé, chambres propres et fonctionnelles, personnel sympathique et prestations à prix honnêtes.

  • Avatar eric.
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:24

    Le personnel est agréable. La literie est parfaite, on dort vraiment bien. Petit déjeuner un peu onéreux mais la qualité est correcte.

  • Avatar Armand.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:20

    Accueil très professionnel et agréable de la réceptionniste de nuit et du matin, merci L'équipe 🍍

  • Avatar francoise.i
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:39

    Hôtel très bien chambre propre l accueil est très bien petit déjeuner excellent avec produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre note, et restons à votre disposition lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar lGilles.e
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:11

    Hôtel confortable, personnel sympathique, petit regret sur la cuisine quelques peu basique et un peu "industriellement" faite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note, et j'en fait part à toute l'équipe ! A bientôt !

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:27

    Belle chambre et personnel sympathique

  • Avatar Robert.r
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 15:48

    Falaise très bien accueil sympathique literie chambre top.Probleme de nettoyage wc (suppression balaiette) .Cordialement

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:12

    Cadre sympathique, moderne. Restaurant respectable. Je conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Las.i
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 13:26

    Super accueil equipe tres professionnelle et très agréable, ça fait plaisir , même tardivement on a été bien reçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous passons le message auprès de notre équipe de nuits, qui seront ravis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous, Bien cordialement

  • Avatar Dorléans.a
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 14:04

    Cycliste, Je mis suis arrêté tantôt quémander une gourde d'eau..., j'ai été accueilli avec un grand sourire et suis reparti avec de l'eau fraîche..., encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ! Il est normal pour nous de soutenir les plus sportifs d'entre nous :) N'hésitez pas à repasser à notre hôtel ! Belle journée à vous,

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:52

    Restaurant super rapport qualité prix. Prend les chèques vacances

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 16:17

    Hôtel très propre et confortable. Prix correct avec une reservation anticipée sur internet. Pratique pour un week-end sur Caen/Falaise.

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 13:40

    Hôtel sympa et personnelle agréable

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:36

    Propre agréable calme bonne accueil . petit bémol , les chaînes TV manquantes : M6 , c8 , tfx , etc.. à voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que nous nous excusons pour la gêne occasionné pour les chaînes TV. Sachez que ce problème est résolu. Au plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Normandie-.i
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:36

    Cher pour ce que c est.... Chambres minuscules,sdb pas mieux, sinon accueil sympathique, petit dej agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que la taille de la chambre ne vous ai pas convenu. Il s'agit de la norme IBIS. Autrement je passe votre message auprès de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir, Bien cordialement

  • Avatar Pierrick.r
    4 / 5
    Le 01/03/2016 à 20:34

    Bon établissement, pas de mauvaises surprises, les prix sont très convenable pour un ibis, y compris pour le restaurant.

  • Avatar Alexandra.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:23

    Chambre très propre et confortable. Bon acceuil même a 2h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEMIERE, Nous vous remercions pour votre avis, nous passons le message à l'équipe de nuit. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:53

    Hôtel sympa chambres spacieuses douches à l'italienne. Brasserie disponible et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SEGUIER, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous noter, ainsi que de nous donner votre avis. Je fais part de votre commentaire auprès de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Duchesnay.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 14:57

    Endroit très agréable avec un service parfait le personnel est très accueillant et à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUCHESNAY, Un grand merci pour votre note ainsi que votre avis ! Nous passons le message au reste de l'équipe !! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous, Bien cordialement

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:02

    C'était jeudi soir le jour du repas de Noël j'ai super bien mangé félicitations cuistot

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonéré, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour, et de plus, sur la restauration. Votre avis nous est précieux. Nous passons le mot à l'équipe de cuisine ! Au plaisir, et bonne et heureuse année ! L'équipe d'Ibis Falaise

  • Avatar Maxime.E
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:01

    Rien à dire sur la partie hotel ni sur le personnel très sympa par contre je déconseille le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SENON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, et de nous laisser votre avis. Je fais part de vos remarque à notre équipe, et nous vous en remercions. Cependant, sachez que je reste entièrement à votre disposition concernant les points à améliorer selon vous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Solange.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:50

    Chambre très propre je préférerais une douche au lieu de la baignoire. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MANSART, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous disposons de baignoire et de douche. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous communiquer votre préférence ! A bientôt !

  • Avatar Duhamel.y
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 07:53

    Endroit très convivial, décoré avec goût, personnels souriants. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUHAMEL, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous fait très plaisir ! Je transmet votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous,

  • Avatar Gérard.O
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 10:28

    Personnel à mon arrivée au top... Le lendemain matin au petit déj' c'était la soupe à la grimace !!! dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COIN, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous noter, et de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez pu ressentir cela lors de votre petit-déjeuner, et nous nous en excusons réellement. Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar Cécile.A
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:45

    Convivial de bons plats et un personnel au top ! Gentil et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LANGEVIN, Quel plaisir de lire des commentaires comme celui-ci ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Belle journée à vous, Bien cordialement L'équipe d'Ibis Falaise Cœur de Normandie

  • Avatar claire.e
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 21:04

    Super hôtel qui organise des apéritifs très sympa le vendredi soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hernandez, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement l'Apéritivo est organisé tous les vendredis, hors soirée spéciale. Sachez d'ailleurs qu'une soirée Rock&Blues est organisée le 26 Avril prochain. Au plaisir de vous y retrouver ! Bien cordialement

  • Avatar Ludovic..
    3 / 5
    Le 22/09/2016 à 17:50

    L Endroit est sympas , dans une ville avec un château historique , l hôtel , la literie et les chambres bien confortable rien a dire

  • Avatar Sergine.i
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 07:15

    Chambre propre, bonne literie, on y mange très très bien, personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Et un grand merci pour votre commentaire ! Nous en sommes ravis !! Nous faisons part de celui-ci auprès de notre équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement

  • Avatar Stéphan.A
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 08:55

    Bon accueil, prestations correctes, idéal pour un week-end dans la ville de Guillaume le Conquérant ( le château est à voir) !

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:34

    Génialissime. Et ils ont des pailles en paille

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 07:50

    Tres bonne hotel calme tres bien situé restaurant au top

  • Avatar Ericka.o
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 14:24

    Très bien. Personnel super. Belles chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre réponse, sachez que notre établissement a été intégralement rénové. Je transmet votre compliment à l'équipe. A très bientôt !

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 06:47

    En formation dans cet endroit, c'est très sympa avec babyfoot, jeu de flipper et fléchettes pendant la pause, avec des madeleines a tomber.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 21:53

    Très bonne équipe sur place, disponible, à l'écoute, très agréable. La restauration est du niveau IBIS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leblond, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ce fût un réel plaisir pour nous également d'accueillir votre groupe. A très bientôt !!

  • Avatar Ludivine.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 07:59

    Une très bonne équipe, un accueil super. Je recommande.

  • Avatar didier.a
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:41

    petit déjeuner a revoir pour le prix demandé pourrais s'attendre a beaucoup mieux

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:51

    Très bon accueil, calme, propreté. Je suis satisfait.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 12:53

    Très bien Il faudrait étoffer le petit dejeuner avec un peu de jambon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERNARD, Nous vous remercions pour ce commentaire, et en prenons note ! A bientôt !

  • Avatar romain.o
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 14:29

    Hôtel très agréable et paisible, personnel au top et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Foucher, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous passons le message à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:35

    Staff is very top ! Le personnel est vraiment à l’écoute du client, je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Au nom de toute l'équipe sachez que nous vous remercions grandement pour ce commentaire, et à l'avenir nous serions ravi de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar christelle.a
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:44

    Un peu cher mais très propre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 07:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Castellamare

    (100 Avis)

    Très bon accueil personnel très simpatique...

  • Latest Listing

    Phidotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du centre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Villa des Arts

    (100 Avis)

    Service interminable ! N y allez pas si vius etes plus de quatre ! Personnel en panique totale ! Patron absent encas de problème !a éviter en famille...

  • Latest Listing

    Le Hommet

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine du Lieu Des Brocs

    (32 Avis)

    Bel endroit, sympathiques propriétaires qui parlent aussi anglais. La suite que nous avions était neuve et spacieuse et propre. Le petit déjeuner était super avec yaourt frais, lait, baguette et fruits frais. Le jardin est bien entretenu et très grand. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE