Hotel Le Cheval Blanc -Vieux port Honfleur- climatisé

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hotel Le Cheval Blanc -Vieux port Honfleur- climatisé Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Cheval Blanc -Vieux port Honfleur- climatisé à Honfleur

Hôtel d'époque aux logements raffinés, incluant spa avec sauna, salle de sport et vue sur le port. Hôtel face au port avec spa luxueux.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:22

    Tout était parfait, de l'accueil par le réceptionniste de nuit, agréable souriant et efficace, au petit déjeuner servi par une dame adorable, d'une gentillesse remarquable et qui nous fait se sentir comme à la maison pour ce moment. Et enfin, merci aux réceptionnistes de m'avoir permis de rester à l'hôtel toute la journée faire du télétravail, pour cela un grand merci ! Côte chambre, superbe vue sur le port, literie confortable et propre. C'est sûr nous reviendrons !

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:47

    Idéalement placé, on aime le calme du lieu et les massages sur rv. On a fait l’impasse sur les petits déjeuner car le prendre en plein air au bord du port est bien agréable. Seul bémol le parking qui est assez loin pour les clients de l’hôtel. Sinon il y en a un en plein air payant juste à côté.

  • Avatar chaibi.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:02

    Nous avons réserver une chambre double à 180 euros la nuit. Et quelle nuit !! Les rideaux ne sont même pas occultant sachant qu'il n'y a pas de volets le sommeil à été trop court car réveillés par le soleil. Bruits des voisin car l'isolation est médiocre. Baignoire balneo mais il faudrait revoir le terme car non fonctionnelle,la robinetterie tellement proche du mur que nous avons eu du mal à couper l'eau. Parquet dans la chambre décalé. Mur toilette noir tache humidité. Petit déjeuner à 14 euros par personne très maigre et rien n'ai frais et fait maison à part peut être les œufs dur. Nous avons signalé les rideaux ainsi que la baignoire à la gérante mais sa réponse était vague et incompréhensible. Pas d'excuse pour le client ni geste commercial. Très étonnant pour un hôtel sois disant 3 étoile. Dommage seul point fort l'emplacement mais je pense que vous le savez très bien. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaibi, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Comme je vous ai dit , nous sommes suivis de prêts sur différentes normes, notamment celle de l'obscurité, nous bénéficions de 2 types de contrôles, et en effet nous en avions eu un la veille. Pour la baignoire balnéo, l'équipe est joignable 24h/24 comme vous avez pu le constater suite à votre arrivée tardive, c'est avec plaisir que l'on vous aurez aidé le soir même ou bien le lendemain matin à démarrer la baignoire à bulles si l'on en avait été tenus informés. Enfin, notre petit-déjeuner en plus d'être très bien noté par nos clients, est comme tout le reste contrôlé et normé. Evidemment qu'œufs durs, œufs brouillés, pain perdu (etc) sont faits maison. Cela fait deux avis que vous laissez sur internet, vous étiez agacés par la luminosité de la chambre quand vous êtes venus déposer les clefs en réception, puis on a parlé et le check-out était plutôt agréable et détendu, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033 2 31 81 65 00 si vous le souhaitez. Bien à vous,

  • Avatar Carolle.A
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 23:47

    Nous y sommes déjà venu Il y a quelques années On a donc repris la même chambre 334 open space avec baignoire balnéothérapie dans la chambre Nous avons malheureusement été déçus des prestations Peignoirs sales tachés ! Obligé d’appeler la réception à 22 h Les deux chaises son très vieilles et usées et mon mari a failli tomber En arrivant nous avons demandé le petit déjeuner en chambre J’ai demandé à la réceptionniste si on pouvait avoir le petit déjeuner continental sucré ET sale Elle nous a répondu bien sur vous aurez tout Et bien non nous n’avons eu que le sucré avec un jus d’orange industriel c’est vraiment dommage pour un du bel endroit et le prix de la chambre Nous avons eu un geste commercial des petits déjeuner offerts C’est gentil mais nous avons été déçus Espérons que cette magnifique chambre aura un petit coup de jeunesse ( peinture tables de chevet chaises Merci

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:18

    Un peu excentré et chambre sans plus Un accueil très chaleureux et un petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix excellent Le plus reste l espace détente bien aménagé et très agréable Idéal pour se détendre après une bonne journée de marche

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:50

    Personnel charmant et aux petits soins suurtout au petit déjeuner où l'on est plongé dans une ambiance de gîte chaleureux. Extra ! Mes chambres vue sur port sont très agréables. Un bel endroit.

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:11

    Très bel hôtel bien situé face au port d'honfleur ,le personnel est au top surtout Isabelle qui gère les petits déjeuners c'est une bouffée d'amabilite et de bonne humeur pour débuter la journée. Toutefois,c'est compliqué pour déposer ses bagages pas de place de parking aux abords,pas de bar pour se poser et prendre une consommation,pas de restaurant. Mais nous avons été très bien conseillés pour nous restaurer sur honfleur. La literie de notre chambre n'était pas de niveau,mais la chambre joliment décorée. Les tarifs un peu cher.

  • Avatar Lo.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:35

    Vue magnifique, personnels accueillant et très disponible. Je recommande le petit déjeuner, très grand buffet sucré et salé à volonté ..... Très belle chambre et magnifique décoration de l'hôtel ........ Par contre je ne recommande pas la petite chambre pour les personnes d'un certain gabarit car douche et accès au wc pas infesable mais pas pratique non plus .......

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:36

    A revoir les joints SDB(joints moissit ) et les toilettes qui bouge. MANQUE Tapis dans les douches et en sortant car ça glisse avec le carrelage ! Oui un peu plus de nettoyage dans SDB. l hotel un peu bruyant, car au 3 ème il y avait des personnes qui se sont lever à 5h40 du matin et on eu la bonne idée de mettre aussitôt leurs chaussures et je vous dit pas sur le parquet🤦. Autrement déjeuner au top, la dame est super, très accueillante et professionnel. Autrement bon et jolie hôtel. Belle vue si vous êtes face au port👍

  • Avatar laurence.u
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:56

    Sejour fin février 2022 dans un des appartements. C est la 3e fois que nous y venons et jamais déçus. Emplacement top, appartement propre et literie très bonne. L accueil de la personne étant à la reception de lundi matin extra. Et le beau temps avec ! C était 👌 Nous y revenons en mai avec notre fils. Famille Guittet Ben Salah

  • Avatar am.
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:57

    Quelle déception ! C'était sale, pas immonde non plus mais pas propre (cuvette des WC tachée, baignoire mouchetée, coulures de saleté sur les tranches des portes, interrupteurs sales...) et vétuste ( papier peint qui se décolle, plancher abîmé, robinets entartrés, radiateur rouillé...). Je m'attendais à autre chose d'un trois étoiles. C'est cher pour ce que c'est, j'imagine qu'on paie la vue et l'emplacement.

  • Avatar sabrina.H
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:31

    Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant et à l écoute... la seule remarque que j ai nous avions pris une chambre de luxe elle est était petite, comme les serviettes... sinon impect

    Réponse du propriétaire :
    Madame Theron, toute remarque est bonne à prendre, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et notre équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir,

  • Avatar Aurélie.E
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:08

    Nous étions dans un appartement dans la maison d'Augustin. 2 adultes et 2 enfants .Appartement très propre. Vue sur entrée du port et parking de ville mais très bien situé. Personnel très accueillant et très arrangeant à l'accueil. Mention spéciale pour la dame qui accueille au petit déjeuner. Très aimable, souriante et pétillante. Adorable avec les enfants. Je recommande les yeux fermés l'hôtel pour un week-end ou escape d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Lebielle, l'équipe se donne corps et âme pour le confort de nos clients et c'est toujours un plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Daphné.i
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:45

    Bon séjour à l’Hotel Cheval Blanc: chambre propre, belle vue sur le port, personnel agréable, petit déjeuner en chambre consistant, hamam très propre et intimiste. En revanche, nous avons trouvé cela un peu cher pour la prestation. De plus, la photo du site internet de l’hôtel, pour l’onglet « offres spéciales - séjours romantiques » est trompeuse et ne corresponds pas à la réalité. En effet, la seule photo dans l’onglet des séjours romantiques représente un jacuzzi, ce qui laisse croire que toutes les chambres disposent d’un jacuzzi notamment la « chambre bain jacuzzi ». Or en réalité la photo corresponds à la chambre la plus chère «  junior suite bain jacuzzi 2 places » et non à la chambre « bain jacuzzi » qui elle, ne dispose qu’une d’une baignoire massante 1 personne… Nous avons donc été un peu déçus en découvrant notre chambre mais avons tout de même passés un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Gil Mena d'avoir su énuméré nos qualités malgré votre déception. J'espére pouvoir vous revoir dans une chambre " sans quiproquo"! La réservation par téléphone reste ce qu'il y a de meilleure, cela nous permet de vous décrire les chambres, c'est sans mauvaise surprise. Et c'est avec plaisir que je vous surclasserai. Bien à vous,

  • Avatar Maxell.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:37

    Personnels très sympathique. L'ascenseur est très étroit, il peut accepter jusqu'à 5 personnes, sûrement 2 adultes et 3 enfants ou alors il faut être un pro du tetris. La chambre est propre et propose du café et thé avec de vrais tasse. La literie est confortable et le lit est grand. La salle de bain est petite. Pour prendre votre douche, il ne faut pas être claustrophobe. Juste une pomme de douche est prévu dans la cabine. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. L' absence de vitrine réfrigérer pour conserver les laitages rassurerait sur la continuité de la chaîne du frais. Je ne sais pas si les produits non consommés sont remis au frigo puis reproposés le lendemain ou si ils sont jetés. Coup de mal chance je suis tombé sur un pot de confiture déjà entamé qui avait été remis au niveau du buffet. Je trouve cette établissement plus proche d'un 2 étoiles plus d'un 3. C'est dommage car il est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033 2 31 81 65 00.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:59

    Idéalement placé pour un séjours très sympa. Chambres petites mais hotel accueillant et bienveillant . On adore

    Réponse du propriétaire :
    Chers Julie & Loïc, Un très grand merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons véritablement à cœur de vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti. L'hospitalité est notre mission en tant qu'hôteliers ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Cheval Blanc ! Bien à vous,

  • Avatar cecilia.u
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 00:24

    L'hôtel est très beau, le personnel adorable. Le massage était vraiment incroyablement relaxant. Les masseuses sont des perles. La vue, le petit déjeuner. Tout était parfait. L'hôtel est très bien situé et c'est somptueux de voir le port de son lit ! En revanche, gros bémol sur la chambre dont le téléphone pour le réception ne fonctionnait pas. Il faisait très chaud et la baignoire balnéo avait une énorme fuite que les serviettes ont réussi à absorber mais bon pour le prix de la chambre, ces 3 désagréments sont malvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guillot, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que le séjour vous ai plu, le souci de téléphone et de fuite sous la baignoire a été rectifié dans la foulée. Au plaisir,

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:24

    Le vrai problème de l’hôtel reste le personnel qui n’est pas du tout professionnel et irrespectueux au plus haut point (soupire quand on lui parle et vous fait comprendre qu’elle n’a rien à faire de ce que vous lui dites…) Bref un cauchemar!!! Même gratuit, je n’y remettrai plus jamais les pieds!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nowicki, Vous oubliez un tube de gel à coiffer dans votre chambre. Le lendemain vous appelez l ’hôtel à 8h, pour nous faire part que c’est un manque de professionnalisme de ne pas vous avoir tenu informé de votre oubli la veille (Nous parlons d’ un restant de gel pour cheveux) . On se souvient de vous la veille, on se dit que vous plaisantez. Mais vous continuez, insistez, et puis vous en venez à nous dire que l’on vous manque de respect, on ne comprend pas, on décide alors de couper court, on vous propose l’envoi par la poste de votre gel, mais vous refusez car c’est à vos frais. Vous nous garantissez un mauvais avis sur internet pour ces échanges sur votre gel coiffant. La générosité est de mise, alors vous en écrivez même deux, sur deux sites différents. Mieux vaut faire une folie que ne point satisfaire son envie. Votre séjour s’est bien passé, vous étiez content des prestations, du personnel et du surclassement vue sur le port dont vous avez bénéficié, nous garderons juste cela en souvenir de vous. Bonne continuation. La vie est belle dans sa folie, quand celle-ci reste douce. Bien à vous,

  • Avatar Juliana.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:57

    Très bon accueil. Magnifique suite avec vue sur le port. Très bon petit déjeuner. Je recommande à 100%

  • Avatar MarieL.
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:15

    Bel hôtel face au port et à proximité immédiate des Commerces, restaurants et artisans Chaîne Best western Hôtel avec un certain cachet dans les parties communes et les chambres Chambre correcte avec lit King size, et fenêtres double vitrages Personnel fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que la prestation vous ai satisfait, nos équipes travaillent sans relâche à ce que service soit irréprochable. Nous vous remercions pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de faire partager à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Cheval Blanc, Cordialement,

  • Avatar Régis.A
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:06

    Hôtel très bien situé. Très bon accueil . Chambre Deluxe parfaite avec vue sur le port. Les peignoirs et les chaussons nous ont été offert - (ce qui était au départ une prestation complémentaire). Petit déjeuner copieux et servi en chambre. (les animaux de compagnies n'étant pas accepté en salle de repas.) Parfait pour un séjour en amoureux à Honfleur. Offre de place de parking proposée et fort appréciable compte tenu de la difficulté à stationner en ville. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci DAVID pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:29

    Bien placé, petit déjeuner copieux et dans une salle décorée avec goût À regarder Cependant deux équipements casses dans la chambre

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 05:33

    Hôtel bien placé prêt du port. Le petit déjeuner est excellent. Il y a un parking privé payant c'est un point positif. Par contre les chambres sont minuscule quant à la salle d'eau la douche est tellement petite que l'on peut à peine rentrer pour une chambre supérieure c'est lamentable. Beaucoup trop cher et pas digne d'un 3 étoiles et de la marque Vraiment decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Renard, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Pour la taille de la chambres tout dépend de la catégorie de chambre réservée. Notre hôtel date du 15éme siècle, il est situé plein centre, nous sommes contraints de proposer plusieurs catégories de chambres avec plusieurs tailles. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033 2 31 81 65 00.

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:59

    Nous avons passé un beau séjour dans cet hôtel. Une vue imprenable sur le port, et le soleil levant juste magnifique . Personnel vraiment très accueillant et la dame qui gère le petit-déjeuner d'une gentillesse 😊👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merlet, Un grand merci pour ce commentaire chaleureux et c’est un plaisir de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille. La vue lorsque le soleil se lève est un vrai cadeau de la nature. Nous espérons vous revoir très bientôt au Cheval Blanc d'Honfleur.

  • Avatar Laurine.y
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:48

    Bel hôtel, pratique et fonctionnel; chambre clean avec tout ce qu’il faut. Rien à dire nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ayach, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience! Nous nous réjouissons de lire que votre séjour chez nous vous ait apporté grande satisfaction. A l'hôtel Le Cheval Blanc nous travaillons tous dans un seul but : la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est donc notre plus belle récompense ! Merci, Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Dominique.t
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:41

    Situé dans Honfleur même .Chambre correcte , Petit dejeuner copieux avec un accueil super par une dame pleine de gentillesse .

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:14

    Impeccable ! Nous avons pris une chambre vue sur le port (magnifique). Chambre soignée et propre. Personnel professionnel. Je recommande !

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:14

    Très bon hôtel. Le personnel est souriant, avenant et arrangeant. Le petit déjeuner est copieux. Il y en à pour tout les goûts. La salle du petit déjeuner est chaleureuse. Ambiance feutrée avec une musique invitant à prendre son temps. Nous avions la chambre 105 avec vue sur le port. Très belle chambre. Spacieuse, propre et bien chauffée (un peu trop même). La salle de bain balnéo fonctionnait parfaitement. Réfrigérateur avec quelques boissons est prévu. Nous avons excellemment bien dormi. La literie est large et confortable. Les couloirs, les escaliers, l'entrée,... Tout était très propre. Et la décoration, pour ce qui nous concerne, est magnifique. C'est un très bel endroit idéalement situé pour visiter le centre et le port d'Honfleur. Ils ont même veillé àma demande de mettre des roses dans la chambre. Donc rien à redire. Aucun aspect négatif détecté. Le prix est conforme à la prestation et à la ville. Pour précision c'est une note de 4 étoiles et demi que nous mettons.

  • Avatar germain.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:15

    Nous y avons séjourné 4 jours, avec notre fils de 4 ans qui c'est ajouté au dernier moment. Des le lendemain de notre arrivée tout à été mit en œuvre pour que nous passions un séjour plus qu'agréable. Un petit lit à été rajouté à notre chambre. Je suis en fauteuil roulant on nous a donc changé de chambre pour plus de facilité pour moi sans qu'on le demande. Un personnel très agréable, toujours le sourire. Chambre propre, avec une jolie décoration de charme. Une vue magnifique sur le port. Le buffet de petit déjeuner à éte dévalisé par notre fils qui habituellement mange peu. Vraiment pour tout les goûts. Je recommande cet hôtel ! Belle saison à vous ! Et merci pour votre gentillesse, votre ampathie et votre professionnalisme !

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:01

    Hôtel très bien placé, coquet et bon goût. Accueil chaleureux et professionnel. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Despicht, Il n'y a pas de plus grande satisfaction lorsque l'on constate que votre séjour a su répondre à tous points de vue à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Honfleurais !

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:50

    Pour un séjour en amoureux, cet endroit est idyllique.. belle chambre avec vue sur le vieux port. Tout le personnel est agréable. Le .buffet petit déjeuner ravit tous les palais. Le massage est à recommander , nos masseuses étaient juste exceptionnelles.. merci

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:42

    Très bel hôtel...et surtout très belle prestation des soins a ne pas louper

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 20:59

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, qui a réussi à nous faire oublier ce foutu covid et couvre feu. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées et nous avons eu une vue superbe sur le port de Honfleur. L'hôtel nous a proposé de nous faire livrer un repas pour le soir de la part d'un restaurant proche et tout a été parfait niveau timing et surtout qualité du repas. La literie est bonne et la chambre très bien isolée.

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 23:25

    Service très bien même en période de confinement. De nombreux restaurants font des livraisons au pied des chambres. La chambre est confortable et gagnerait à avoir un rafraîchissement : peinture, porte de placard, salle de bain,... L'ensemble et très propre. Très belle vue avec double exposition sur le port.

  • Avatar Karima.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 16:18

    Hôtel plein de charme. Équipe souriante, accueillante et professionnelle. Les chambres sont très propres, la literie très bien. Le petit déjeuner copieux et bon. Et quelle vue sur le port et le fleuve !!! Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Avatar Maxence.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:31

    J'apprécie vraiment cette hôtel, après plusieurs visites et chambres différentes occupés, j'aime toujours autant y venir. L'accueil y est parfait, réception 24/24. L'emplacement en plein cœur de la ville face à l'entrée du port est idéal pour la visité à pied, seul bémol il ne permet pas à l'hôtel de possèder de parking proche de celui-ci. Les chambres y sont confortables, les suites spacieuses et les jacuzzis ou bain à remous dans la chambre en plus du hammam et soins de relaxion proposés au sein de l'hôtel offre une vrai plus-value à celui-ci.

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:09

    Séjour agréable dans cet hôtel bon petit déjeuner, vue sur le port 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonnaire, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour passé à l'Hôtel Du Cheval Blanc. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de constater que nous avons contribué à la réussite de votre séjour. Bien à vous,

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:52

    Accueil très bien. Un chouïa vintage mais tout à fait bien on est en plein centre bourg. Confortable, propre, déjeuner très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Gay, nous sommes heureux de vous lire. Bien à vous,

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:52

    Très agréable, face au port. Accueil sympathique, chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur Tournassus. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Jeane.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:50

    La literie au top la baignoire également une vue sublime sur le port je le recommande vivement

  • Avatar Gwenaëlle.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:18

    Une nuit passer dans l'hotel . La chambre etait tres bien constituer dans nos attentes. Le lit king size tres confortable et le bain bouillonant impecable Petit dejeuner tres bien pour tout les goûts le petit + ramener dans votre chambre 🥰 Le seul petit bemole la chambre n'etais pas tres propre, les draps et peignoire il y rester des taches et pas tres bien isoler on entend les personnes marcher Accueil au top le personnel tres gentil 😊

  • Avatar Amine.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 21:10

    Nous avons réservé 2 nuits dans une suite du 16/07 au 18/07. Nous étions 2 adultes et un nourrisson. Très belle chambre, très spacieuse et beaux décors. Mais gros problème l’état du lit (photo ci-dessous) : Fils qui dépassent du sommier donc pas neuf Lit très mal fait Linge de lit trop petit et non adapté à la taille du lit, nous avons passé notre nuit à remettre le drap qui n’arrêtait pas de se défaire (car trop petit) et nous nous retrouvions à même le matelas (pas très hygiénique). Le lendemain : la direction explique que la chambre est toute neuve et ils n’avaient pas reçu les draps. Le nécessaire a été fait pour la deuxième nuit. Il est normal que pour 593 euros pour 2 nuits, nous nous attendions à beaucoup mieux et nous pensons que l’hôtel aurait pu prendre d’autres dispositions. De plus nous nous attendions à plus de considération, aucune excuse, aucun geste ni compensation n’ont été proposés. C’est dommage car c’était notre premier week-end à 3 et nous nous attendions à une autre expérience. Nous trouvons malgré tout que Honfleur est une très belle ville.

  • Avatar THIERRY.E
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 21:01

    Sur leur site, quand on regarde les photos d'une chambre supérieure avec fauteuil, on a une impression d'espace. Dans la 326, pas de fauteuil mais pas d'espace non plus 😟. Ai hésité entre 2 ou 3 étoiles. Salle de bain vieillotte, ça fait rafistolage... La colonne douche est disproportionnée. Pour être positif, très propre, hôtel très bien situé, personnel accueillant.

  • Avatar MC.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:51

    Petit appartement avec une chambre et un canapé-lit dans une annexe au 2 e étage sans ascenseur. Propre, bonne literie, jolie vue. Petit déjeuner copieux. Parking payant en face.

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:59

    Le personnel est affable et attentif sans être dérangeant dans cet immeuble ancien parfaitement aménagé. Un très bel escalier. Une chambre confortable et joliment décorée.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:41

    Charmant endroit pour un week-end en amoureux, tout était bien, accueil parfait, chambre parfaite, vues imprenables... A refaire Sebastien

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:26

    Très bien, Très bon petit déjeuner

  • Avatar Joséphine.O
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 17:56

    Super accueil, très aimable et cordial. Nous avions réservé la suite junior n° 323 complètement à la hauteur de nos attentes. Sur demande et moyennant un supplément, une place de parking nous a été réservée dans un garage fermé juste dan la rue derrière. Pour notre moto, c'était top ! Petit déjeuner copieux et très varié. +++ Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain voyage à Honfleur

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:21

    Très joliment décoré avec le charme et le caractère des maisons honfleuroises; Un bon petit déjeuner et un bel emplacement ; Oreiller a mon gout un peu ferme; Manque une piscine... Pour rendre le séjour encore plus sympa

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:03

    La chambre familiale est spacieuse et a vue sur le port. Le lit double est immense. Les lits superposés conviennent pour des enfants. Le petit-déjeuner est succulent, sous forme de buffet à volonté ! La

  • Avatar Monnard.h
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:16

    Très joli hôtel bien placé avec déco rétro très sympathique. Suite familiale duplex avec jacuzzi est vraiment bien et spacieuse. Le petit-déjeuner est très correct. Seul défaut : le parking privé est vraiment loin et il est difficile de s'arrêter devant l'hôtel...

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:13

    Un hôtel très agréable pour séjourner sur Honfleur et profiter des charmes de la ville. Vue superbe, chambre bien équipée, bonne literie et service de qualité. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 16:11

    Hôtel très bien situé, chambre magnifique et spacieuse avec possibilité d'avoir une baignoire balneo. Literie très confortable, chambre avec vue sur le port mais très calme. Petit-déjeuner copieux et varié dans une charmante salle avec vue sur le port. Un hammam est également à votre disposition gratuitement. Idéal pour un week-end en amoureux.

  • Avatar Pat.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 22:59

    Que du bien à dire de cet hôtel. Accueil très sympathique, chambre très confortable bien insonorisée avec très belle vue sur le port, literie douillette, excellent petit déjeuner. Une situation idéale avec tous les restaurants à proximité, le vieux port à 2mn à pied. Par contre, il faudra payer pour le parking, pour le plus proche environ 10 € pour 12h, mais comme c'est gratuit entre 20h et 8h. Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:20

    Hôtel idéalement situé face au port de Honfleur Chambre impeccable et très bonne literie SDB impeccable ! Seul petit bémol : le petit déjeuner... Pour 14 euros par personne les produits proposés n’étaient pas si nombreux et particulièrement les fruits frais ... oranges flétries, pommes et bananes tachées ... pas de kiwis, ni de fruits de saison (pêches nectarines raisins..) Dommage....

  • Avatar djfranki1.
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 05:38

    Bon séjour...personnels agréable...chambre qui aurait besoin d un rafraîchissement...très bonne literie...confortable...petit dejeuner dans la chambre industriel, café inbuvable, viennoiserie ridicule...bien situé face au port....parking.g privé a 800 mètre mais onéreux.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:05

    Hotel sympa Massage excellent Petit déjeuner très bien et super personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! En effet notre petit dejeuner a du succés! :) Merci pour ce beau retour d'expérience, Bien à vous,

  • Avatar GINESTE.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:54

    Très bel hôtel, chambres très agréables et confortables. Un petit déjeuner buffet copieux.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 21:23

    Très bon hôtel situé en plein centre de Honfleur. Avec la vue sur le vieux port . Un des plus vieux bâtiment autours du port. La vue sur la capitainerie à 1 min de marche pour être à pied d'œuvre. Les chambres sont chaleureuses et bien aménagé. Une très bonne adresse à prix léger.

  • Avatar Caroline..
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:49

    Un très joli hôtel au centre de Honfleur, on ne pouvait pas rêver mieux ! La chambre donnait sur le bassin, et était très bien insonorisée, la literie était agréable, la salle de bain assez spacieuse, c’est une très bonne adresse d’hôtel à garder en tête pour un prochain séjour dans la ville d’Honfleur.

  • Avatar Dom.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:47

    Hôtel bien situé pour découvrir la ville en plein centre-ville de Honfleur. Notre chambre, supérieure avec lit king size, était petite, mal insonorisée (bruit permanent dans le couloir et haut dessus), et pas très propre. Jolie vue sur le port. Parking payant, 12 euros la nuit à 10min à pieds et difficilement accessible avec un SUV.

  • Avatar Tamby..
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 19:54

    Staff très agréable. Nous avons choisi une chambre supérieure avec vue sur le port. Celle-ci était au 3 ème étage, bien préparée et très propre. Petit déjeuner offert avec la formule. Le rapport qualité prix est là. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 19:43

    Excellent hôtel dans un cadre tres agréable sous le charme du vieux port. Personnel des plus professionnels et avec une convivialité naturelle envers la clientèle. La proximité des lieux historiques à visiter, des divers établissements de restauration, des commerces et artisans, artistes locaux renforce plus encore l'intérêt de l'établissement et mérite largement une excellente appréciation.

  • Avatar HUET.O
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 07:15

    Hotel super bien placé, vue sur le port . Chambre propre et grande . Literie top. Par contre tarif élevé ( pour le même prix nous avons passé 2 nuits à trouville dans un hotel 3 étoiles face à la mer avec les mêmes prestations que celui ci) Le point noir prendre une douche froide à 22h.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:22

    Très joli hôtel, très confortable. Une vue poétique sur le port.

  • Avatar Vincent.l
    4 / 5
    Le 27/03/2014 à 08:27

    Des petits soucis à l'arrivée mais rien de grave et très vite réparé par le personnel. Les chambres sont un peu petites mais l'endroit en vaut la peine. L'hôtel est idéalement placé, le lit est confortable, la chambre est propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, son prix à 13€/personne est un peu prohibitif pour nous.

  • Avatar Bahar.z
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:25

    L'emplacement et l'extérieur du bâtiment sont Top. Malheureusement, je trouve que le prix mérite un peu plus de détails : chambre petite, pas très bien chauffée, salle de bain étroite, aucun service (brosse à dent...). Le sourire à l'accueil est présent mais la chambre déçoit.

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 06:58

    Une expérience agréable de bout en bout : - premier contact par mail rapide et efficace pour savoir si l'hôtel prenait les chèques vacances (oui ils prennent les ANCV) - un accueil avec le sourire, un personnel aimable et attentionné Je retiens une chambre familiale très grande pour les parents, mais un petit cagibi pour les lits superposés des enfants. Une vue superbe sur le port lors de la prise des petits déjeuners. L'emplacement de l'hôtel est idéal, plein centre : vous posez la voiture dans le parking de l'hôtel (situé à quelques rues) et vous faites tout à pied.

  • Avatar Ludivine.e
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 17:52

    Nous avons passés une nuit dans cet établissement lors d'un week-end. Nous restons mitigés, le personnel est sympathique, le hall d'accueil et les couloirs sont propres et bien décorés. Cependant, nous avions une chambre balnéo au 2éme étage avec vue sur le port à plus de 200 euros la nuit qui ne les vaut pas: chambre vieillotte, literie très fermes, dessus de lit et oreillers sales, meubles abîmés, salles de bains sale: contours de fenêtres pleins de poussières, poignets du meuble vasque pleins de poussières, contours de la balneo non terminés... et le bruit: nous entendons ce qui se passe dans les chambres alentours, couloir et dans la rue ainsi que l'étage du dessus....en ce qui concerne le petit-déjeuner: 14 euros par personne non justifiés, tout est industriel même si il ya du choix. Pour résumer, le prix est uniquement pour la vue et l'emplacement car sans celle-ci cela reste un hôtel "basique".

  • Avatar Gaylor.
    2 / 5
    Le 21/02/2019 à 16:06

    Mon expérience très récente me permet d'affirmer ceci : la vue sur le port est très appréciable et la chambre plutôt spacieuse. Le personnel est souriant et sympathique, bien à l'écoute et saura vous renseigner. Le petit déjeuner coûte 14 euros mais est très bon et dans une salle très jolie. Cependant la décoration de la chambre est plutôt classique - vieillotte et beaucoup moins chic, moderne comme dans le hall d'entrée. Une chambre qui était à 257 euros (normalement) que j'ai loué moins cher en passant par Groupon et heureusement !!! Entourage de la baignoire a remou dans la chambre qui est deboité et du verre cassé au sol passant dessous. Une absence de mode d'emploi qui peut tourner au désastre et la baignoire fonctionne par intermittence (pas toute jeune et mal entretenue niveau fonctionnement). Absence de sac poubelle dans les deux poubelles de la chambre. Chambre sombre et dessus de lit ancien qui ne doit pas être lavé après chaque client. Fissure au mur et plafond et la peinture à été refaite grossièrement. Au prix de la chambre on s'attend à beaucoup mieux que ça...

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 08/01/2017 à 15:40

    Personnel sympathique et accueillant.ptit déj sous forme de buffet, assez varié et bon. Chambre plutôt confortable et propre. Belle vue sur le port. le point négatif serait insonorisation...On entend les voisins de chambre se déplacer à l'étage et dans les couloirs. En résumé hôtel plutôt sympa mais un poil trop cher.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 21:36

    Tout juste rénové, cet hôtel présente bien; non, très bien! L'équipe est très sympathique et à l'écoute. Enfin, la vue et l'emplacement sont vraiment un plus! Je mets juste un bémol sur l'isolation sonore mais comme on est dans une vieille maison normande, c'est normal!

  • Avatar Samuel.r
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:40

    Chambre face au port, fort agréable, très bonne literie, il fait peut être un peu chaud dans les chambres, et les parois ne sont pas très épaisses. 180 Euros la nuit, peut être le prix pour dormir au coeur de Honfleur avec vue sur le port, mais il manque quand même un petit quelque chose, peut être une bouteille d'eau, un petit panier de fruits de bienvenue...

  • Avatar Bettina.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:11

    On a trouvé une promo sur le site de l'hôtel pour 4 personnes,petit déjeuner offert😁 sur Booking on aurait payer 100€ plus cher...on à été logé dans un petit appartement avec une petite cuisine. Tout été propre, le lit confortable, le canapé convertible ça aller aussi. La où on à vraiment été comblé c'est avec le petit déjeuner ! Un buffet avec tout ce qui fallait ! Oeufs brouillés,lard, saucissons, fromage, croissants ,yaourt, des fruits,salade de fruits, gâteaux...etc on reviendra !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 13/10/2014 à 17:52

    Les chambres ne sont pas très spacieuses mais tout à fait fonctionnelles. N'hésitez pas à demander au personnel de vous montrer le fonctionnement des douches. La literie est confortable et la chambre propre. Le hammam gratuit est un plus que nous avons bien apprécié ! A savoir, l'hôtel propose des lits à barreaux pour nos bout'chous.

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 19:16

    Très bon accueil, de bons conseils pour la restauration extérieure et un appartement bien agencé et équipé. La vue sur le port est également très appréciable ! Merci pour ce séjour

  • Avatar Pathy.e
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:55

    Hôtel moyen chambre très petite mais lit 180, pièce d'eau, wc cabine douche une vasque évier posée sur meuble dans un espace restreint. Propre. Petit déjeuner continental. Prix normal.

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 22:28

    Très agréable - chambre climatisée - bien insonorisé - Point fort jolie vue sur le vieux port - personnel agréable - - bonne literie - idéalement situé - rapport qualité prix correct Dommage petite odeur de tabac dans la chambre 213

  • Avatar Gidelon.1
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 15:43

    Très bel hôtel situé en face du port d honfleur, dans la zone touristique près des divers restaurant et à quelques centaines de mètres de la plage. Les chambres sont propres et confortable . A noter l'absence de climatisation qui peut manquer par moment ainsi qu'un parking privé payant et en nombre de places très limitées.

  • Avatar olivier972.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:41

    Très bon emplacement, personnel serviable, petit déjeuner copieux. Chambre correcte, mais cher (154) pour cette prestation. On paie la situation de l hôtel. On regrette l absence de la climatisation. Le client qui marche toute la nuit à l'étage . Et le bruit à l exterieur.

  • Avatar durand.e
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 08:52

    Bonjour je reviens vers vous pour vous répondre à mon tour. Vous me dites que je fais du chantage mais excusez moi vous me proposez 30% certe mais si je reloué chez vous. De plus il n'y avait pas que la douche les traces toiles d'araignée et j'en passe donc pour 229 euro sans compter le parking je ne fais aucun chantage je fais juste part de mon séjour déplorable..............

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Durand, Au vue, des autres avis que vous laissez sur Google, on ne pouvait de toute façon pas espérer une quelconque satisfaction. Comme chaque commentaire ,qu'il soit bon ou mauvais, nous permet d'avancer, la baignoire et ses joints ont été entièrement refaits ce matin. Ici, au Cheval Blanc nous sommes attentifs à chaque ressenti de nos clients, on essaiera toujours de tout faire pour le confort de nos clients mais en effet nous ne remboursons pas le séjour comme vous l'auriez voulu par chantage d'un avis négatif sur internet. Enfin, nous respectons bien évidemment un protocole strict pour les normes COVID, nous y sommes obligés et nous sommes même affiliés à la charte de l’APAVE « ON S’ENGAGE ! ».

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 09:23

    Très bien, accueil ok, chambre bien exposée par rapport au paysage. En plein centre de honfleur, parking gratuit situé à 1km. Petit déjeuner varié. Chambre propre, lit confortable. Dispose d un hammam.

  • Avatar Jean-Alain.R
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 16:12

    Très bien situé Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel situé à Honfleur, au Best Western Le Cheval Blanc, très bon accueil et personnel très agréable, nous avons pu ranger nos vélos dans la bagagerie. Cet établissement dispose d'une accès Internet WIFI sécurisé et gratuit dans tout l’hôtel. La chambre (208) est très confortable avec une salle de bains, le tout étant très propre. La vue sur le port est magnifique. Un petit déjeuner très copieux salé/sucré. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse. Afficher moins

  • Avatar Anne.T
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:27

    Studio maison d Augustin vendu avec vue sur le port sauf que c était sur le manège et chambre parentale donnant sur les cuisines de la crêperie..donc remonter d odeurs et aucune ventilation par cette chaleur... Séjour à Honfleur et ses environs OK mais hôtel apart moyen

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 06:58

    Nous avons passé un bon séjour, l’acceuil fut très bien, concernant le parking nous avons été au plus loin et le moins cher 4€ la journée et en fait il est juste en face de l’hotel (environ 500m). 13€ le petit déjeuné s’est un peu cher même si il était copieux. Notre chambre était propre, le lit confortable seul petit bémol l’insonorite de la chambre concernant les autres chambres (porte qui claque, personne qui marche). Mais cela n’a rien gâché à notre week end, le personnel est très agréable que se soit à l´acceuil au petit déjeuné et les femmes de ménages. De plus l’hotel est très bien situé.

  • Avatar Vianney.c
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:15

    Très bon rapport qualité prix surtout quand avec la vue sur la mer! Les chambres sont assez grandes et confortable. Le buffet du petit dej est superbe.

  • Avatar caro.
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:54

    Personnel aimable, chambre propre. Petit déjeuner très bon. Il manque juste des assiettes et des verres à discrétion : c est dommage de mélanger les oeufs brouillés, le bacon, les saucisses et les petites viennoiseries ds la même assiette.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:14

    Calme belle vue sur le port. Très bien situé par rapport aux lieux de visites.

  • Avatar MAdjaji.a
    2 / 5
    Le 08/06/2015 à 10:27

    Bonjour, mon séjour date de samedi 6/6/15. Hotel de charme il n'y a rien à dire, à part que les serviettes mises à disposition dans la salle de bain sont ridiculement petites. Quand au petit déjeuner pour un prix de 13 euros par personne, sans être un raleur ne les justifie pas du tout mais alors pas du tout. Pas assez de choix, très pauvre en choix et en qualité. Autant prendre le petit déjeuner sur le bord des quais énormément de petit restos le propose pour beaucoup moins cher.

  • Avatar Evioglam.v
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 21:52

    Empire centre-ville hôtel 3 etoile vue sur le port d'Honfleur le personnel est très serviable petit-déjeuner être être apporté en chambre le matin sur demande sans surcoût le spa et petit il y a un sauna pour 6 personnes maximum il n'avons pas pu profiter des massages sur place car il n'y avait pas d'esthéticienne ce jour-là. La décoration est plutôtchic classique.les petits moins places de parking étant en centre-ville il n'y a aucune place de disponible sauf pour les parking payant et les chambres qui ne sont pas insonoriser mais c'est parfait pour un weekend romantique 😍😘

  • Avatar Marika.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:50

    Très très bien. Personnel professionnel. Chambre très agréable. Bien placé.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:53

    Excellent séjour dans un bel hôtel de charme, nous avons été bien accueillis Hôtel et chambre très bien situés L'endroit est reposant

  • Avatar Céline.o
    2 / 5
    Le 07/05/2018 à 21:27

    Grosse déception car zéro isolation/insonorisation. On entend tt ce que le voisin fait et plus de bouchons d'oreilles à la réception et pas non plus de clim pour une chambre qui donne sur la rue (piétons et voitures). Malheureusement je ne pense pas y retourner. Tte fois très bon accueil.

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 11:52

    L'hôtel et les chambres sont bien décorés, lieux chaleureux et propre. Chambre avec vue sur le port, le petit-déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts !

  • Avatar chris.
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:48

    Hôtel ayant mal vieilli... Nous y avions passé un weekend il y a quelques années et avions apprécié à l'époque la suite en duplex à un prix relativement élevé. Quelques années plus tard, rien n'a changé, sauf peut etre l'usure du temps... canapé du rdc, moquettes, robinetterie.... Et toujours ce bruit ambiant car la suite donne sur le côté rue... Pour ce prix nous nous attendions à du personnel un peu plus attentionné lorsque nous leur avons fait la remarque sur l'impossibilité d'avoir de l'eau chaude dans la baignoire à remous, ainsi qu'une poignée qui nous est restée dans les mains.... Bref, pour nous le point positif est indéniablement l'emplacement qui est top. Le reste, mériterait un coup de neuf de la part de la chaîne Best western...

  • Avatar Jean-pierre.
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:12

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse donnant sur le port. Personnel compétent, agréable et disponible. Petits déjeuners en libre-service variés et copieux.

  • Avatar guler.r
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:20

    Bien placé Pas de clim il a fait 35 degré la nuit du séjour , les portes des chambres claquent tout le temps et on entend la circulation au matin Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, Je suis désolé que vous ayez souffert de la chaleur. Comme vous le savez déjà, notre climatisation sera en service courant Juillet. (2mois de retard en raison du COVID-19) Nous espérons vous revoir à partir de cette date

  • Avatar Yveline.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:42

    Bel endroit, personnel agréable et je recommande le massage 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Notre équipe se donne au maximum tous les jours, ils sont contents de vous lire. Merci.

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 12:56

    Excellente adresse. Situation idéale. Chambre très agréable et propre. Petit déjeuner irréprochable. Accueil très sympathique. Je recommande vivement.

  • Avatar Claudia.l
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 08:22

    Très bel hôtel ! En cette période de Covid l’hôtel vous oriente vers les restaurateurs du coin pour vos repas (du soir par exemple pour nous)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE