Hôtel ibis Styles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Styles Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles à Honfleur

Hôtel low cost contemporain avec chambres colorées et bar moderne. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, p.-déj. gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:51

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et attentionné. Les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner très bien. Hôtel situé en plein centre de Honfleur. Tout se fait à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hadjadj, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles Honfleur centre historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos nombreux compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous avez noté que tout pouvait se faire à pied, il est vrai qu'une fois son véhicule garé, notre pittoresque cité se visite aisément. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Hadjadj, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:11

    Très bonne accueil. Personnel très sympathique. Je vous remercie de votre gentillesse. Chambre bien très propre .nous sommes content de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FIEVET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles de Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse et la bienveillance que vous nous avez communiqué lors de votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur FIEVET,en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar Famille.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:12

    Très bon séjour, une jolie chambre avec vue sur la pont de Normandie. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique, le personnel est très accueillant et de bons conseils et le petit déjeuner complet très agréable. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère famille Gâteau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour passé tous ensemble à l'Ibis styles Honfleur centre historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Recevoir des familles est toujours une grande source de joie pour l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité et un accueil à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère famille Gâteau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar Jeanlouis.l
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:58

    Personnels très sympa, chambres bien équipée petit déjeuner très bien il ne manque rien, un week-end sur un site comme celui là est parfait à bonne entendeur salut

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Morvan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles Honfleur Centre historique. Quel honneur que de lire de tels avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LE Morvan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:22

    Accueil téléphonique et physique très sympathique. Chambre familiale correcte pour le tarif proposé. Situation idéale avec des parkings à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LANGLOIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles de Honfleur centre historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LANGLOIS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar Lili.v
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:03

    Chambre agréable, confortable et propre. Personnel souriant et accueillant. Hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame IVOLKO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles Honfleur Centre historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre accueil; c'est un point sur lequel nous ne transigeons pas. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame IVOLKO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON Directrice

  • Avatar arnaud.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:05

    Le personnel est très sympathique et vraiment agréable. Le petit déjeuner est relativement de bonne qualité. Mais si je devais donner un petit point d’amélioration ce serait d’améliorer la literie et la taille des lits ! C’est souvent le cas dans les ibis style. Très bonne situation également !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud P, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Katia.r
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:40

    Très bon séjour, parking pas cher à proximité (4€ le 24h) chambre propre et spacieuse. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable et très attentionné aux clients. Rien à dire de mon séjour, c'était comme je voulais une fois garé ma voiture tout est à côté de l'hôtel à pieds. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame ARCULEO, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire ainsi que pour votre agréable commentaire. Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour à Honfleur et espère de tout cœur vous accueillir à nouveau prochainement ! Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar M.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:18

    La chambre en duplex était un peu trop bruyante. Vibrations dans le mur de l'étage supérieur, possiblement la clim/chauffage à l'extérieur (chambre 401) et velux n'était pas totalement étanche (dispersion thermique). En revanche l'hôtel est très bien placé, compétitif et le personnel très agréable. Les petits dej inclus sont un énorme avantage par rapport à d'autres hôtels.

  • Avatar Ronald.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:16

    Très bonne situation. Les chambres sont agréables. Le parking est facile mais assez cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FRESNE, Merci pour votre agréable commentaire :) À 400 mètres de l'hôtel se situe le parking du môle, au tarif de 4,00€ les 24H. Nous espérons vous revoir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Mr..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Magnifique séjour en Normandie, hôtel très bien situé, personnel souriant, disponible, chambre propre. Séjour au TOP

  • Avatar Etienne.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:02

    Hôtel très sympathique. Le personnel est très accueillant et vraiment aimable. Nous avons une chambre pour 2 personnes. Celle ci était spacieuse, agréable et il n'y avait pas trop de bruit. La salle de bain est très correcte, grande douche, bien de la place. Le petit déjeuner est très copieux et avec beaucoup de choix tant salé que sucré. L'hôtel est très bien situé, proche du vieux bassin. Un parking à 4€ la journée est à même pas 5min à pied. On pose sa voiture pendant tout le séjour et on peut profiter de Honfleur à pieds. Le seul bémol pour nous est la literie (ce qui explique la 5eme étoile manquante). Malgré le sur-matelas qui est présent, on sent le sommier. Cela étant, ça ne m'a pas empêché de dormir 😉 Le rapport qualité prix est selon moi très bon. Personnellement, si s'était à refaire nous y retournerions les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Alors revenez-vite nous voir dès que vous en aurez l'opportunité, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire!

  • Avatar Gherel.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé au coeur du centre historique et de ses excellents restaurants !

  • Avatar Anne-marie.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:20

    Accueil très agréable petit déjeuner formidable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame GILBERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis styles . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre accueil et notre petit déjeuner. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GILBERT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON General Manager

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:38

    Très bien situé.Un parking public à quelques pas très peu cher.L'accueil est bon. Le petit déjeuner est très bien.Un seul petit bémol :La literie mériterait un petit rafraîchissement.Nos matelas se creusaient.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOUVERNEUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:45

    Une nuit parfaite une literie géniale petit déjeuner parfait et un personnel adorable je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame HAMEON, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec toute notre équipe. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar beatrice.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 23:15

    Hôtel très bien situé à deux minutes du bassin avec bar et coin café/thé. Personnel très sympathique et aux petits soin, j'y retournerai pour mon prochain séjour c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Madame GAILLARD, Quel plaisir de lire votre commentaire ! :) Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec toute notre équipe. À bientôt à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:58

    En déplacement pro, très bien situé, équipe sympa, arrangeants, bar disponible, lits au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PASQUALINI, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire ! :) Revenez vite nous voir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 15:32

    Un accueil exceptionnel ! C'était l'anniversaire de notre fille, l'équipe ibis avait décoré la chambre (c'était superbe !) et a offert plein de petits cadeaux. La chambre en duplex pour 4 personnes était agréable. Je crois que ce qui nous marque surtout c'est le service absolument irréprochable digne d'un grand hôtel. Le petit déjeuner qui était obligatoirement servi en chambre à cause du covid a été préparé avec soin. Mille mercis !

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROUSSEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Quel plaisir, pour l’ensemble de l’équipe, de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous remercions votre fille, pour son joli dessin, qui a trouvé sa place dans nos bureaux. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations. Marie, l’équipe de l’Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:02

    Hôtel idéalement placé dans le centre de Honfleur. Chambre (pour 4 personnes) spacieuse en duplex, les enfant ont dormi sous les toits au milieu de poutre, très original, et avec leur propre tv !!! Petit déjeuner très copieux Accueil très sympathique et procédures d'arrivée et de sortie simplifiées. Attention Parking payant partout, nous avons mis la voiture sur un parking à 4.00 € pour 24H à environ 300 m de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pascal D, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire ainsi que pour votre agréable commentaire. Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour à Honfleur et nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau prochainement ! Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:36

    Un emplacement parfait pour la découverte du centre de honfleur, superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARTEL, Nous vous remercions d'avoir partagé la belle expérience de votre séjour à l'Ibis styles Honfleur Centre historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous cultivons la joie de recevoir nos clients dans une ambiance chaleureuse. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame MARTEL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON General Manager

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:16

    HÔTEL propre , bonne literie nous avons bien dormi. Un très bon accueil. Petit déjeuner bien complet. Et le jus d’orange est pressé en direct . Un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au nom de toute notre équipe pour votre commantire Monsieur Legrand! Revenez-vite nous voir!

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:03

    Nous avons passé 2 nuits sans problème, hôtel idéalement situé, personnel très agréable , petit déjeuner très complet avec jus d'orange frais, ce qui est rare. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame SIMON, Quel plaisir de lire votre commentaire ! :) Nos jus d'orange frais ont un vrai succès. Revenez vite nous voir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Murielle.
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 16:28

    L'hôtel est situé sur le quai de La Quarantaine et à proximité des restaurants. Le personnel est à votre écoute et agréable. Les chambres côté cour sont très calmes avec une belle vue. Le petit déjeuner est compris dans le séjour. Accès aux personnes à mobilité réduite. Il y a un petit parking en face de l'hôtel à 10€/jour mais vite saturé Autrement il y a un plus grand parking où l'on peut garer sa voiture 24h/24 à 4 € par jour et payée par l'appli "woosh !" en géoacalisant sa voiture. Je recommande.

  • Avatar carole.h
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:32

    Je n’ai rien à redire sur l’emplacement de l’hotel (ideal), le confort de l’hotel, le service ou le petit dejeuner (copieux). J’ai enlevé 3 etoiles car je trouve scandaleux qu’un groupe comme Accor ne soit pas capable d’equiper ces établissements avec le systeme e-connect ancv afin d’accepter les cheques vacances dematerialisés. Je devais payer 240 euros en cheque vacances et quel desagreable surprise!! Comment aurais-je fait si je n’avais pas d’argent pour payer …

    Réponse du propriétaire :
    Madame PHAM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre adhésion aux ANCV e-chèque ne devrait plus tarder et j'espère que vous reviendrez chez nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Annabelle CHAIGNON General Manager

  • Avatar RACM.9
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:47

    Le personnel est vraiment professionnels et attentifs aux besoin des clients, il pleuvait et nous n’avions pas de parapluie alors très aimablement, ils nous en ont prêté un. Toujours souriant, nous avons connu, Clementine, qui nous a fait un très bon accueil et nous a mis vite à l’aise. Le petit-déjeuner est copieux et les règles sanitaires sont bien respectées. Merci encore à toute l’équipe. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. Revenez-vite nous voir! Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Frederique.n
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:03

    Hôtel très accueillant et très propre. Petit déjeuner complet, personnel à l'écoute et aux petits soins qui répond à nos demandes. Parking à proximité 4€ les 24h ce qui est un plus car l'hôtel est situé au cœur de la ville et une fois garé tout peut être fait à pieds car on est proche de tout. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire! A bientôt à l'Ibis Styles Honfleur centre Historique!

  • Avatar Debhora.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:14

    Bonjour à toute l équipe de l'hôtel Dires d' Ethan 12 ans : Merci à toute l'équipe j aimerais dire que j'ai adoré notre chambre l accueil le petit déjeuner, equipe cool 😎 Et un petit coucou particulier à Yasmine 😁 Ethan. On reviendra des que possible merci pour cet accueil et ces services vraiment agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Madame POULAIN, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Sylvain.b
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:59

    Sans surprise, un ibis style bien tenu, personnel efficace Bien situé, au calme, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ABOUT, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et la belle notation que vous nous avez attribuée. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:30

    Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais simplement demandé un tout petit espace pour changer la couche de mon fils en pleine période de Covid avec restau fermés et sous la pluie diluvienne. On m'a dirigé vers les toilettes publiques. Fermées. J'ai eu beau insister pas une once d'humanité de la part de la réceptionniste. Bon courage aux clients ca à l'air sympa comme endroit !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cardon, Merci pour votre commentaire assassin qui me permet de vous répondre, puisque je n'ai pas eu le plaisir d'avoir à faire à vous directement. Puisque vous faites de votre passage dans notre hôtel une affaire publique, j'en profite pour préciser que vous avez refusé de consommer ne serait-ce qu'un café ou une bouteille d'eau pour accéder aux toilettes de notre établissement, en effet réservées aux clients (même extérieurs) de l'hôtel. Un couple de clients de l'hôtel était présent lors de votre tirade (rentrant justement d'un séance photos au lever du soleil, comme quoi il ne pleuvait pas, soit dit en passant!), et peut témoigner de votre mauvaise foi. La majorité de mon équipe est composée de mères d'enfants en bas-âge, à qui il ne viendrait pas à l'idée de faire un tel esclandre pour un changement de couches. Je laisse le soin aux lecteurs d'avis Google de regarder les avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel. Ils se feront leur propre idée sur notre sens de l'accueil et de notre humanité. Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Ludivine.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:36

    Venus pour notre pacs chambre décorée cadeau a l'arrivée personnel et directrice geniale ! Bref nous adorons tout ! Petit dej chambre calme sérénité. Petit clin d'œil a marie tres bonne receptionniste adorable et une directrice qui prend soin de parler a votre depart bref vous avez tout compris .. A tres vite

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:04

    Très bon hôtel. Bien situé. Chambre propre .personnel accueillant et souriant. Petit-déjeuner très complet . Petit souci de stationnement mais malheureusement rien à voir avec l hotel et en plus prévenu par le personnel a la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour cette bonne note sur notre hôtel. Nous conseillons en effet à tous nos clients le parking du Môle, situé à 400 m de l'hôtel, à seulement 4€/24h!

  • Avatar Fernando.i
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 08:38

    Pourtant pas difficile, mais la franchement, une honte ,et un prix abusé. Niveau du couchage d' un formule 1 avec un matelas en mousse ridicule. Ma femme et moi en sommes ressortis avec un mal de dos. Une insonorisation pitoyable, au point où nous entendions nos voisins de chambres. Comme ont dit un investissement minimum pour une rentabilité maximum. Pourquoi s embêter sachant que l hotel sera rempli dans tout les cas grâce au tourisme de masse. Seul point positif, le petit déjeuner. Je suis vraiment étonné des avis positifs sur cet établissement car même avec du bon sens au pire on pourrait lui attribuer 2 etoiles

  • Avatar R..e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:14

    HÔTEL IBIS STYLES SPACIEUX ET LUMINEUX AVEC DE GRANDS ESPACES.ACCUEIL CONVIVIAL ET CHAMBRES TRES SPACIEUSE ET CONFORTABLE LITERIE DE QUALITE AVEC BAIE VITRÉE DONNANT SUR LE PARKING DE L HÔTEL ..TRES BON DÉJEUNER COPIEUX ET BIEN ASSORTI AVEC BAGUETTE CEREALES VIENNOISSERIE CRÊPES..GESTES BARRIÈRES RESPECTÉS ET MASQUES OBLIGATOIRES...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leclercq, quel plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction!

  • Avatar Philippe.g
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 02:12

    Dans un contexte actuel Covid plus que morose avec ce couvre-feu national à 18h qui s'éternise, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel dont la prestation a été parfaite de bout en bout : un accueil chaleureux et prévenant de la part d'un personnel faisant le maximum pour répondre à nos attentes, proposant entre autre un excellent petit-déjeuner en chambre, la possibilité de se faire un café ou un thé toute la journée jusqu'à 22h (extrêmement pertinent dans un contexte où tous les cafés et les bars sont fermés), la possibilité de se faire livrer également un diner de qualité en soirée, une literie confortable, une chambre propre et irréprochable avec vue sur le Pont de Normandie, cet hôtel bénéficie d'un emplacement parfait pour visiter Honfleur ou simplement y flâner. Bref, nous avons ressenti de la part du personnel de cet hôtel la volonté de proposer le maximum pour que le client s'y sente bien, avec à mon sens une parfaite compréhension et adaptation des petits plus à apporter dans une période aussi trouble. Encore merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nguyen, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, en ces temps difficiles, et sommes ravis que vous l'ayez ressenti ainsi. Revenez-vite nous voir! Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Claude.l
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:37

    Hotel très bien situé en plein centre service de petit déjeuner de qualité malgré covid. Personnel très accueillant et souriant qui nous a aidé en de nombreux points : visite de la ville, choix de restauration, impression de documents. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KLOD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. À bientôt. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:44

    Excellent emplacement. C'est un hôtel iBIS donc, on sait à quoi et à quelles prestations s'attendre. Pas facile, en cas de confinement de faire en sorte que le séjour y soit agréable, dans ces conditions. Et bien, bon an, mal an, ils y sont arrivés, grâce, notamment, à un accueil particulièrement empathique. Nous nous sommes sentis presque à la maison. Ils se "décarcassent" pour aider la clientèle à "absorber" les contraintes avec, presque un sourire. Merci à Clémentine et à son staff... qui adorent les chiens.... Raùl a apprécié... au même titre que son maître. AA

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur et Madame Aubel, C'était un plaisir de vous avoir parmi nous! Vous êtes ici chez vous, revenez-vite! On a refait le plein de croquettes pour Raùl!! A très bientôt! Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Pauline.P
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:14

    Avant de sejourner dans cet hôtel j' ai contacté cet établissement par téléphone afin de m assurer que les animaux etaient admis. Un salarié de cet établissement m a confirmé que je pouvais venir avec mon chien sans aucun probleme. C est seulement une fois sur place que celui ci m annonce des frais supplémentaires. Je trouve cela dommage de ne pas me l avoir dit des le départ car cela aurait eu un impact sur le choix de mon hébergement a Honfleur. Jaurai sans doute pris un Airbnb. Je trouve cela regrettable qu aucun geste commercial n a été fait par cet établissement alors que nous avons séjourné deux jours la bas. Pas très commercial. Ne travaillant pas le hôtellerie nous ne connaissons pas ces subtilités d où mon appel téléphonique avant notre séjour. Il n y a eu aucun devoir de conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je suis navrée de lire que vous avez été déçue par notre accueil téléphonique, même s'il me semble qu'il s'agit surtout d'une incompréhension lors de l'échanger: oui, nous acceptons avec grand plaisir nos amis les animaux, et oui, un supplément de 10 euros par animal par jour s'applique, comme c'est le cas dans la majorité des hôtels en France.. Libre à vous bien évidemment de sélectionner votre prochain hébergement en fonction de cette information. Outre cet aspect de votre séjour, j'espère néanmoins que vous apprécié votre chambre, l'accueil réservé à votre chien avec un petit gâteau proposé à son arrivée :) et le jus d'oranges fraîchement pressé le matin. A bientôt! Clémentine Plagnol Directrice Ibis Styles Honfleur Centre Historique

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:42

    Idéalement situé en cœur de ville, l’hôtel permet de laisser la voiture pour profiter pleinement du séjour. Il suffit pour cela de laisser la voiture sur le parking du port (4€ les 24h). La suite familiale est confortable et la mezzanine idéale pour les enfants. La salle de bain est pratique avec sa douche à l’italienne. Il y a du rangement également. Le petit déjeuner est généreux et le personnel aux petits soins.

  • Avatar Frederick.i
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 13:56

    Un accueil et un départ très agréable de la part de Karine, toujours souriante et de bon humeur. L’hôtel est très bien situé au cœur d’honfleur. Les prestations ont repondu à nos attentes. Chambre très propre et confortable. Un petit déjeuner parfait avec un choix suffisant et sans arrêt comblé par un réassort de viennoiseries. La machine à jus d’orange pressé est très pratique. Rien a dire, c’etait Parfait !

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:44

    Nous avons aimé notre séjour. Chambre un peu petite mais propre et pratique. Petit déjeuner complet et bien présenté. 5 étoiles pour le personnel accueillant, efficace et de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Notre équipe est en effet aux petits soins pour tous nos clients, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié! Si besoin, n'oubliez pas que nous avons aussi des chambres familiales en duplex pour les familles. A bientôt à Honfleur!

  • Avatar Damien.h
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:58

    Très bonne accueil. Petit déjeuner copieux et très varié. Chambre sympa et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cheret, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison à l'Ibis Styles Honfleur! A bientôt!

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:12

    Sejour hôtel super personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POULIZAC, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar mar.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:55

    Très bon accueil et superbe emplacement (avec parking pour déposer les valises et parking peu cher à proximité immediate)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! A bientôt!

  • Avatar John.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:01

    Chambre assez petite et au 1er étage donc vue direct sur le parking et les automobilistes... Malgré tout le personnel était très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous. Nos chambres font toutes entre 18 et 20m². Nous possédons aussi 4 chambres familiales d'environ 30m². Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une vue en étage élevé pour profiter d'une vue dégagée sur le Pont de Normandie, les Greniers à Sel ou les toits de Honfleur! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar LAETITIA.I
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:53

    chambre hyper sympa , les enfants ont appréciés d' avoir leur propre chambre et leur propre espace , chambre très propre , personnel très agréable , parfait , un adresse que je retiendrais

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre sympathique commentaire! Nous espérons que vous reviendrez bientôt en famille!

  • Avatar Rodrigue.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:57

    Très bon hôtel bien situé, bon petit déjeuner avec jus d'orange frais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PÉRÉE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à Honfleur. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 14:18

    Absolument rien à redire. Hôtel propre, large choix au petit-déjeuner, lit confortable !!! Pour les oreilles très sensibles prendre des boules quies sinon ça n'est pas nécessaire. Mention spéciale pour Karine qui a été très accueillante et sympathique, au plaisir !

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:19

    Hôtel confortable et très bien situé dans le centre ville de Honfleur et à deux pas du vieux port. Équipe sympathique et très attentive au respect des conditions sanitaires. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame HORN, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Jonathan.L
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:12

    Pour ce séjour d'une nuit en famille, j'avais choisi cet hôtel ibis style ayant eu de bonnes expériences sur les hôtels de la même marque à Dinan et Genève. Le choix a été payant. La chambre était confortable, silencieuse et bien agencée. Quelques pistes d amélioration : - en ces périodes de covid19, certains clients comme moi aiment prendre le petit déjeuner en chambre. Il serait pertinent de mettre une petite table dans la chambre pour pouvoir poser les plateaux. - peut être augmenter le choix de fruit pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse de constater que votre séjour vous a apporté satisfaction dans l'ensemble. Il est tout à fait possible de monter son petit-déjeuner en chambre en ce moment. Il est vrai que nos chambres ne sont normalement pas habilités pour, ce qui peut expliquer que l'on ne mette pas cette option plus en avant. Enfin, des pommes, bananes et oranges sont tous les jours à disposition, je suis navrée que vous n'ayez pas pu en profiter. En ces temps particuliers pour la mise en place du petit-déjeuner, nous essayons justement de proposer des fruits faciles à emporter. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été. Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 05:27

    Idéalement situé au coeur historique, calme, lits confortables, propre et moderne. Mais par-dessus tout, un service souriant. On a accepté facilement de garder des denrées au frigo de la cuisine jusqu'à mon départ et ce fut très apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire! En effet nous nous plions en quatre (et notre réfrigérateur aussi ;) pour nos clients! A très bientôt alors à l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique!

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:29

    Très bonne nuit au calme, litterie très confortable. Seul bémol, le gérant de l'hôtel se fait passer pour sa défunte mère qu'il a momifié et stocké dans l'une des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonet, Je suis heureuse de constater que vous avez passé une bonne nuit, dans un bon lit... mais avez-vous fait des cauchemars?? Ou bien avez-vous terminé votre nuit dans un autre hôtel?? Je vous remercie, ma mère se porte très bien, et nos chambres n'accueillent que des clients, bien vivants.. :D La gérante en question ;)

  • Avatar Régis.o
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:45

    Vous prendrez un pull, car il fait très froid et quand on le dit à l'accueil, on me répond qu'on ne peut pas faire mieux. Aucune pression sous la douche, je n'ai pas de cheveux mais personne à cheveux longs, méfiez vous. Bref pas une bonne expérience pour un IBIS Style.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis navrée de lire votre commentaire. Il y a du avoir un malentendu lors de votre demande sur place, car le chauffage , à votre demande, a été mis au maximum, mais cela met forcément un peu de temps. Nous aurions surtout du vérifier la température de la chambre qui vous a été attribuée et vous présentons nos excuses. Une vérification de la pression d'eau a été effectuée depuis et tout fonctionne correctement, donnez-nous une nouvelle chance et revenez-nous voir lors de prochain séjour!

  • Avatar Denis.i
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 01:37

    Ce n'est pas l'hôtel le plus spectaculaire ni le plus glamour, mais il est très bien, très sympa et très bien situé à Honfleur. Les stationnements public sont tout à côté. Les gens à la réception étaient bien aimables et le petit déjeuner offrait un choix correct pour tout le monde. Si je retourne à Honfleur un jour, je séjournerai à cet hôtel certainement.

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:49

    Idéalement situé au cœur de Honfleur, à proximité de tout à pied , parking du Môle à recommander (4€ / 24h )

    Réponse du propriétaire :
    Madame TEIXEIRA, Un grand merci pour votre agréable commentaire et votre belle notation. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions heureux de vous revoir prochainement à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Center Historique.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:30

    Je recommande cet hôtel très bien situé accueil exellent chambres spacieuses très propres petits déjeuners très copieux Un personnel très à l écoute très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Masson, Vos commentaires nous vont droit au coeur! Un immense merci d'avoir pris le temps de les écrire, et à très bientôt à l'Ibis Styles d'Honfleur! Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Cecilia.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 14:39

    J'avais fait une réservation en ligne que ne pouvait pas être ni modifiée, ni annulée. La directrice de l'hotel, à titre exceptionnel a changé ma réservation. Elle a été d'une gentillesse rare, une personne qualifiée et compréhensive. Comme je suis sous pression et en plein déménagement elle m'a aidé, en changeant les dates. Encore un grand merci.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:05

    Le personnel très accueillant. Petit problème rue très bruyante avec les camions de livraison des 5 h du matin. Dommage.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CARBONNELLE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Jean.O
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 18:30

    Excellent accueil, les personnes sont très serviables et aimables. La chambre et le lit sont très confortables. la fenêtre donnait sur la cours, nous avons très bien dormi et en silence. Très bon petit déjeuner. Très bon séjour.

  • Avatar French-Trotter.p
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 04:55

    Un bon Ibis, situé en centre ville, près du vieux port. Tant mieux, car l'hôtel ne fait pas restaurant. On pourra donc trouver notre bonheur pas très loin. Chambres bien tenues et personnel accueillant. Seul bémol, pas toujours évident de se garer près de l'hôtel, surtout si vous arrivez tardivement et le parking est payant en journée.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:45

    Très bon hôtel avec une situation top. Le déjeuner était très bon et varié avec du jus d oranges frais. Le personnel est très sympa et très accueillant. Il y a un parking gratuit a environ 1 km

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire chère Madame! Le petit-déjeuner s'est encore plus enrichi depuis fin novembre, revenez-vite tester nos croque monsieur et bols complets à personnaliser de multiples ingrédients !

  • Avatar yannick.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:09

    Très bonne équipe emplacement idéal. Bon petit dej chambre confortable

  • Avatar Sophie.H
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:21

    Hôtel bien situé. Personnel agréables et serviable. Chambre propre, literie confortable mais manquait une table de chevet. Petit déjeuner copieux ou il ne manque rien. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:29

    Hôtel très bien situé, personnel très sympathique petit déjeuner super

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAHARAUX, Merci pour votre agréable commentaire et la belle notation que vous nous avez attribués. Nous espérons vous revoir prochainement à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Avis.R
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:59

    Simple et efficace , toujours sans surprise Idéalement situé à 2 pas du centre historique d’Honfleur . Petit bémol sur l’odeur d’égout persistante dans les couloirs du 3ème étage . Vmc peu efficace dans la chambre Personnel très agréable nous reviendrons

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:27

    Rien à dire. Parfait pour une nuit, chambre propre et douillette, déjeuner agréable et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François S, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Ninie.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:23

    Ambiance un peu datée, mais personnel accueillant et petit déjeuner simple et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame JOUANNEAU-BONTE, Nous constatons que nous n'avons su vous apporter entière satisfaction suite à votre séjour. Nous serions ravis d'en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Bahl.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 18:14

    Hotel très bien placé, en plein centre de Honfleur. Chambres confortables et bon rapport qualité-prix. Parking gratuit à 200 m.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, merci pour cet agréable commentaire! Nous conseillons en effet à tous nos clients de se garer au parking du Môle, situé à 400 mètres de l'hôtel (2 mn à pieds) au tarif de 4€ pour 24h. A bientôt à Honfleur!

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 13:55

    J'aurai mis 5 étoiles... mais comme d'habitude les petits déjeuners sont d'un basique... aucun peoduit adapté ni bio alors que l'on est dans une nouvelle ère... les allergiques les végéta*iens les intolérants... on a le même menu de yaourts lait charcuteries fromages et pas un simple lait végétal ni viennoiseries sans lactose... un simple geste de ce côté devient primordial dans les lieux touristiques... les gens oeuvrant pour leur propre bien-être et celui de la planète sont laissés pour compte... Enfin pour finir grand dieu enlevez cette immonde salade de fruits du menu elle rend le repas encore plus bas de gamme qu'il ne l'est... Côté positif? L'accueil le personnnel : le check in n'est pas bâclé vous êtes reçu conseillés guidés etc Les chambres: toujours propres vous pouvez chercher la poussière même sous les lits Les wc salle de bain : impeccables: blancs de blancs sans trace se doigts ou calcaire sur le mobilier Le côté eco : la lumière qui ne peut rester allumée sans la carte et la possibilité de ne pas utiliser toutes les serviettes et économiser des lavages. La tv hdmi j'apporte mon lecteur bluray avec moi et c'est parfait. Bien placé pour finir prévoyez que vous prendrez une amende si vous ne payez pas le parking à Honfleur...

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:18

    Très bon hôtel,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FISCHER, Nous vous remercions pour votre commentaire et la belle notation que vous nous avez attribués. Nous serions heureux de vous revoir à Honfleur lors d'un prochain séjour. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Joan.e
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:24

    Personnel agréable, proche du petit Port, et des commerces. Seul hic, pas de parking pour l'hotel, il est obligatoire de stationner sur les parkings payants de la ville, ce qui peut vite faire monter votre facture du sejour (2€ de l'heure devant l'hotel, sinon 4€ les 24h à 500m)

  • Avatar Falcon.
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 20:14

    Chambre quelconques, à côté des ascenseur donc bruyant, parking extérieur non disponible à cause du salon du vin, le parking central très cher et à l'accueil on nous a proposé celui plus loin de l'autre côté de l'eau. Salle de bain en plastique, pression douche très faible, du reste c'est un hôtel ibis classique sans trop de charme

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 14:51

    Excellent accueil, le personnel est très aimable. La chambre et le lit sont très confortables. l'hotel est très bien placé, nous avons très bien dormi Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 23:56

    Très bon accueil et très bon emplacement pour cet hôtel. Chambre familiale nickel. Cadeaux pour les enfants et goûter offerts le lendemain. A choisir les yeux fermés.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:39

    Hôtel agréable. bon petit déjeuner, au centre de toutes les ballades

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAMOUR, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Willy.A
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:34

    Chambre propre et bien insonorisée Bonne literie. Les nuits sont calmes et reposantes. L'accueil et les petits déjeuners sont corrects. Nous recommandons.

  • Avatar El.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 14:33

    Acceuil excellent literie excellente , en plus très belle initiative avec les resto du coin pour nous permettre de déjeuner et ou de dîner .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un immense merci, de la part de tout l'équipe, pour votre agréable commentaire! On se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible en ces temps difficiles!! Revenez-vite à Honfleur! Vous êtres chez vous à l'Ibis Styles :) Clémentine Plagnol Directrice

  • Avatar Isa.A
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:09

    Hôtel Très bien situé. Personnel très agréable. Le petit déjeuner est plus que parfait, il est excellent. Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, mille mercis pour votre si agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau petit-déjeuner Ibis Styles, avec ses bols à personnaliser , ses croque-monsieur et son jus d'orange pressé sans effort! A bientôt!

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 18:45

    Super bien placé. Très confortable, bonne literie. Bon petit déjeuner, personnel sympa

  • Avatar Muriel..
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:40

    Je suis très déçu par la directrice de cet hôtel qui ne m a pas permis de décaler mes dates de la réservation que nous avions faîtes pour visiter Honfleur . Donc je n ai pas résider dans cet hôtel et cela pour une seule nuit ...c était pourtant un cas de force majeure ..un décès avec certificat a l appui ..même le site booking était favorable ...je ne recommande pas cet hôtel et surtout la personne qui le dirige ...

  • Avatar Emilie.U
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:02

    Très bon Hotel, bon accueil, à 15 min du centre ville à pied. Personnel agréable. Protocoles sanitaires respectés et visible.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:08

    Très bien placé. Personnel charmant et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOBORYKINE, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions heureux de vous revoir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:22

    Chambre fonctionnelle, couchage très confortable, petit déjeuner parfait 😊 petit moins car il n'y a pas de parking il faut payer tous les jours dimanche et fériés aussi

    Réponse du propriétaire :
    Madame DE WILDE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Notre hôtel ne dispose effectivement pas de parking. Le stationnement du parking du môle reste le plus intéressant sur Honfleur, 4€ / 24H. Sincères salutations. Marie

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:18

    Cet hôtel est bien situé, idéal pour des escales rapides ou pour quelques jours, l'accueil est très sympa, le personnel vous donne toutes les infos pour vous garer à moindre coût pas loin de l'hôtel, ainsi que de bonnes adresses pour découvrir Honfleur (restos par exemple...) Chambre propre, lit confortable, petit-déjeuner pas assez copieux à mon goût mais on y trouve de quoi faire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un immense merci pour votre sympathique message! En effet nous nous plions en quatre pour faire de votre séjour un souvenir qui reste! J'espère que vous avez tout de même apprécié notre jus d'orange pressé minute sous vos yeux! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique!

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 14:46

    Bon accueil, lieu propre, chambre avec étage proposant 2 lits individuels trés spacieu...rapport qualité/prix pour une nuit en week end de 4 jours cohérant.je recommande

  • Avatar JF.
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 11:35

    Dans la moyenne plutôt basse des Ibis Style mais très bien placé. Chambre de standing et de taille moyenne. Bonne literie. Petit déjeuner moyen. Parking extérieur payant (et cher).

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:04

    Hôtel bien situé, ibis style classique, petit déjeuner buffet. Chambre spacieuse et personnel sympathique. En plein été parking un peu compliqué mais un parking publique (payant) est juste en face de l'hôtel

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:58

    Très bonne adresse. Idéalement situer. Très bon rapport qualité prix. Personnel très gentil et le pti dej est top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine L, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Revenez vite nous voir à Honfleur. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:57

    Hôtel bien situé proche du port. Pas de parking mais il y en a tout près. Chambre spacieuse, confortable, bonne literie. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire! En effet, le parking du Môle, à seulement 4€ /24h, est situé à moins de 400 mètres de l'hôtel, c'est l'option de stationnement la plus intéressante pour séjourner à L'ibis Styles Honfleur Centre Historique! A bientôt!

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:53

    Hôtel idéalement situé et chambre fonctionnelle .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBOS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DUBOS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Annabelle CHAIGNON General Manager

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 19:41

    Bien localisé et chambres très agréables. Malheureusement pas de parking et les parkings publics autour sont très chers. Pourquoi la commune ne prévoit pas un tarif pour les clients qui déjà payent un hôtel ?

  • Avatar Méda.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:30

    Emplacement idéal. Personnel très avenant (Yasmine). Chambres impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SEDDIK, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec Yasmine :) Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar jacqueline.o
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:06

    Très bien en plein centre les chambres sont bien peut être un problème pour ce garer mais vous avez un grand parking sur la place payant j y retournerai

  • Avatar Jean-Louis.E
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:04

    Très bien placé, on en a pour son argent Très bon rapport qualité prix Idéal pour notre escale d'une nuit Personnel très accueillant et attentionné Mais il ne faut pas y aller pour le bar

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:49

    Chambre PMR top. Buffet matinal parfait. Emplacement central. Dommage une petite marche présente à l'entrée de l'établissement ? De même pour le trottoir en face de l'entrée ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RAYMOND, Merci d'avoir partagé votre séjour. Effectivement, une petite marche se situe à l'entrée de l'hôtel. Nous allons prochainement installer une rampe d'accès mobile. Elle sera mise en place par le personnel à toute heure quand le besoin sera nécessaire. Cependant, nous sommes ravis de constater que nos chambres PMR ont été bien étudiées. Sincères salutations. Marie, L'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 20:40

    Hôtel très bien situé. Seul problème : le parking ! Il est forcément payant ! Hôtel propre mais un peu bruyant entre les chambres !

  • Avatar Léon.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:27

    Chambre agréable, idem pour la salle de petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Techer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

  • Avatar Ricou.
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:10

    Accueil top. Merci à l'équipe. Chambre grand et spacieuse. Service p'tit déjeuner top avec du choix. En plus avec clim dans la chambre. Insonorisation top. Merci à vous pour ce séjour de 5 nuits. 👍👍👍 Vue sur le pont de Normandie.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 04/11/2016 à 07:41

    Bien situé mais sans parking privé. Les chambres familiales sont en duplex avec deux télévisions. Attention uniquement 2 accès Wi-Fi de base par chambre.

  • Avatar MLEGR.L
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:39

    Chambre pas trop mal pour 2 jours par contre pas de parking privé c est hot parking public excessif heureusement qu' un peu plus loin il y a un parking à la journée 4 euros signalé à l accueil de l hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Castel Fleuri

    (100 Avis)

    Désuet literie a remplacer et rideau de douche en 2019 !!! et petit déjeuner trop cher pour rien à manger......

  • Latest Listing

    Hôtel d'Alençon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    We were delayed twice on our ferry crossing from the UK and travelling with 1 year old made this a tiring journey. On arrival, in the early hours, we were welcomed with a note in our room from Pierre at reception, informing us that we could stay past the 12 checkout free of charge and gave our daughter a small teddy in her cot. This gesture really made us smile and helped ease some of the frustrstion from a delayed journey....

  • Latest Listing

    Golf Barrière Saint-Julien

    (84 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ivan Vautier

    (100 Avis)

    Incontournable. Merveilleux...

  • Latest Listing

    Les Cascades

    (100 Avis)

    Le serveur nous a ignoré alors qu’on attendait devant pour qu’il nous installe, pas un « bonjour », pas un « j’arrive », ni un « désolé nous sommes complets ». Il y avait des clients a l’intérieur alors que ce n’était pas encore permis !!!!! Scandaleux !...

📅 Vérifier la disponibilité