ibis budget Honfleur Centre-Ville
- 3.9
- hôtels
- Honfleur
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Honfleur Centre-Ville à Honfleur
Hôtel low cost simple avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Coco.r5 / 5Le 16/03/2022 à 20:05
Nuitée très agréable dans une chambre ultra propre et confortable. Très bien situé pour profiter de la ville et de ses plaisirs. Très tranquille et bien insonorisé. Spéciale dédicace au charmant personnel qui conjugue accueil chaleureux et convivial. N hésitez pas à demander des conseils conseils pour vos sorties ou recherches de restaurants. Merci encore et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
lola.o5 / 5Le 05/05/2022 à 11:23
Séjour très agréable! Le monsieur de l’accueil fut à nos petits soins, aimable gentil et courtois. La qualité prix reste raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
Pascale.e4 / 5Le 26/05/2022 à 20:36
Bon rapport qualité prix. Petite chambre mais fonctionnelle et propre. Très bien pour une nuit ou deux avec un petit budget. Bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
Antonio.a4 / 5Le 23/05/2022 à 20:25
Endroit propre dans l ensemble,pas bruyant avec vue sur le port et le petit marché du matin sur la place en face de l hôtel...oui 4 étoiles méritées pour un ibis budget c est pas mal quand même!!! Et le personnels est très sympathique je recommande of course!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Myriam, Réceptionniste -
Quentin.u5 / 5Le 11/04/2022 à 19:02
Un très bel hôtel avec un mini parking devant pour déposer bagages. L'hôtel est à proximité d'un parking peu coûteux et grand. L'hôtel est bien insonorisé, le personnel est agréable et l'établissement est très bien situé (quelques centaines de mètres du centre ville).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour votre commentaire suite à votre venue, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre hôtel :-) Cordialement, Myriam Réceptionniste -
B../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hotel parfait centre ville excellent accueil réservé aux clients. petit déjeuner très bien nous n'avons plus de camembert !! si non 10/10 Laurent B.
-
luc.e4 / 5Le 05/04/2022 à 19:07
Chambre et literies propres. Du choix au petit déjeuner. Seul bémol est d'être réveillé à 7h du matin, un dimanche, par des personnes ayant apparemment décidés de faire un footing dans leur chambre...
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes navrés de lire que vous ayez été dérangé tôt le matin par des voisins bruyant. Nous espérons malgré cela, vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
So.i5 / 5Le 06/05/2022 à 10:25
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel ibis du 3 mai au 6 mai. Chambre pmr superbe. Très très bien située. Literie confortable. Hôtel très propre. Des employés au top, discrets de la réception en passant par l'agent d'entretien et sans oublier la personne en charge du ptit Dejeuner Une mention spéciale a Myriam qui nous a réservée un très bon accueil. Maeva aussi. Un ptit déj copieux. Rapport qualité incroyable. Nous recommandons. Nous reviendrons c'est sûre.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes tous ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :-) Bien cordialement, Myriam, Réceptionniste -
adonuts.05 / 5Le 27/05/2022 à 11:55
Ibis budget est un merveilleux hôtel qui saura servir vos attentes : un accueil bienveillant, un petit-déjeuner délicieux, une magnifique façade, un wifi 100% gratuit, une télévision présente... Un excellent séjour garanti !
-
anne.o5 / 5Le 22/05/2022 à 11:39
Excellent hôtel, très bien placé, très propre, personnel très accueillant et serviable . Petit déjeuner très bien. Je recommande
-
Th.D.5 / 5Le 10/10/2021 à 19:50
Rapport qualité / emplacement / prix imbattables ! Hôtel très bien situé, propre, soucieux des mesures sanitaires en cours. Chambre au 4e étage, vue sur le Pont de Normandie. Chambre suffisamment spacieuse, bien isolée, il y a l’essentiel. La literie est très bonne, nous avons bien dormi. Un parking gratuit se situe à seulement 5 minutes à pied (cependant un peu petit donc rapidement complet). Petit déjeuner copieux, il y a l’essentiel. Nous n’hésiterons pas à y séjourner à nouveau lors d’une prochaine venue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maeeva Réceptionniste -
Océane.o5 / 5Le 17/02/2022 à 18:20
Les dames à l'accueil étaient très agréable. Le logement étaient top ! propre.. Et ce IBIS est super bien positionné !!! Belle expérience
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
Laetitia.4 / 5Le 31/07/2021 à 17:53
Personnels vraiment très sympathiques et à l'écoute. La chambre est très bien pour 1 ou 2 nuits car manque de place pour mettre la valise. Magnifique vu de notre chambre. Le petit-déjeuner est vraiment très complet. Je recommande. Tout petit bémol, la marche au niveau des WC et douche quand on a un handicap. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
djelloul.t5 / 5Le 26/03/2022 à 08:08
Très sympa bon accueil. Qualité prix bien c'est propre .je vous le conseille. Gilou de st malo
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
Kamel.k4 / 5Le 04/05/2022 à 09:05
Très bon accueil et hôtel très propre. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Nadine.e4 / 5Le 06/06/2022 à 07:30
Très propre, service impeccable et chaleureux accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end :-) Bien cordialement, Myriam, Réceptionniste -
Maxime.a3 / 5Le 23/07/2021 à 11:01
Bon accueil et hôtel propre. Hôtel bien situé au centre ville de Honfleur. Pas de parking privatif donc obligé d'aller à 200m, 300m, voir plus loin. Les chambres étaient propres mais très mal isolés. Le port du masque n'est quasiment pas respecté que ce soit pour les clients ou par les employés de ménage.
-
Jacky.o5 / 5Le 16/04/2022 à 11:07
Personnel agréable, hôtel très calme et très propre. Je le recommande
-
Guillaume.4 / 5Le 15/08/2021 à 08:58
Bon séjour passer, le parking est à peine 5min de marche. Réception très accueillante et souriante, une très belle vue sur le port. Il y a juste deux soucis, premièrement l'isolation phonique entre le couloir et la chambre on entend énormément et les oreilles qui sont très plats, sinon agréable séjour.
-
R.5 / 5Le 27/08/2021 à 11:32
Chambre très propre et très bon accueil. Le buffet petit déjeuner est bien fourni et le prix très raisonnable. D'ailleurs le prix dans l'ensemble est très abordable ! Seul petit bémol owo'' la douche à éviter si claustrophobe.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
Brifiss.i4 / 5Le 24/03/2022 à 15:29
Très bien chambre confortable bon petit déjeuner bon prix 👌🏼☺️
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Julie.o4 / 5Le 20/08/2021 à 07:35
Bel hôtel. Simple mais efficace. Le petit-déjeuner bien complet avec des produits de qualité et surtout viennoiseries et pain frais rien de meilleur le matin 😊. Les seuls petits bémols les oreillers pas assez dur et la vue sur les poubelles et le parking de l hotel voisin Propreté rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Myriam Réceptionniste -
Vincent.r4 / 5Le 30/06/2021 à 17:40
Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix! Ce n'est pas le grand confort, évidemment, mais tout y était très propre. Les réceptionnistes extrêmement aimables, disposés à nous informer sur les bonnes adresses de resto ou de vente de produits régionaux ! Seul bémol : la quasi absence de produits non sucrés au buffet du petit déjeuner 🥞 !
-
KNANI.E5 / 5Le 29/07/2021 à 19:52
Personnel accueillant, hôtel très bien situé en centre-ville. Literie correcte, superbe vue sur le pont de Normandie, seul bémol le manque de prise seulement. De plus dommage que le lavabo soit dans la chambre et pas dans les toilettes ou salle d'eau. Je vous conseille de vous garer de l'autre côté du bassin pour 4€/jour.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
celine.a4 / 5Le 29/01/2022 à 20:32
Simple, propre, situé peu loin du centre de Honfleur, pour nous établissement très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Maeeva Réceptionniste -
Julie.e4 / 5Le 29/10/2021 à 18:37
Bonjour, accueil super 🤗, très bon hôtel.chambre bien en plus avec enfants .proche du centre ville ç est génial nous avons passés un bon moment.merci.
-
François./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Personnel à l écoute et très sympathique et le petit déjeuner au top
-
Teodoro.l4 / 5Le 25/02/2022 à 16:17
Très bien situé. Agréable et l'accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
christian.r5 / 5Le 16/12/2021 à 17:15
Hôtel bien situé accueil avec beaucoup de gentillesse chambres très propres
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt :) Maeeva Réceptionniste -
Anne.r5 / 5Le 29/04/2022 à 04:45
Propre, confortable, économique et très bien situé pour visiter Honfleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous :-) Cordialement, Myriam, Réceptionniste -
Virginie.o4 / 5Le 01/03/2022 à 14:35
Endroit agréable. Chambre propre. Rien a dire. Super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour votre commentaire qui fait bien plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel :-) Bien cordialement, Myriam, Réceptionniste -
Chanelonam.5 / 5Le 15/05/2021 à 17:30
Toujours agréable de séjourner dans cet hotel. Propre, calme, bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner appréciable. Jolie vue sur le port. Bon rapport qualité prix.
-
R../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
très bien dommage que le parking en face soit si cher
-
Amandine.a5 / 5Le 20/07/2021 à 10:48
Très bon rapport qualité/prix, facilité d'accès aux chambres. Propreté irréprochable. Bien situé. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Cordialement, Myriam Réceptionniste -
FABULOUS.A1 / 5Le 15/09/2020 à 21:29
Si une demi étoile était possible je l'aurai mise. Chambre ok. Mais service d accueil zéro pointé. Avec une réservation pour 2 nuits faite plusieurs jours à l'avance. Nous nous sommes retrouver à la rue le deuxième jour. Sans possibilité de réserve d'autre chambre car tout était complet .. Arrivé le vendredi avec un code de réservation on nous demande de payer à l'automate uniquement la première nuit..le lendemain matin ne sachant pas si nous pouvions garder la même chambre nous descendons à l'accueil..Après 5 voir 10 min d'attente ..personne.. nous remontons dans la chambre..je tente de joindre par telephone .. dessperement ( un numéro payant a 0.5 €/min bien sûr )pour avoir confirmation des bagages à laisser en place .. personne ne répond ...par défaut et principe de précaution nous récupérons nos valise pour revenir dans la journée...et a 16h à notre plus grande surprise.. on nous annonce que la réservation à été annulé.....génial...une resevatio pour 2 nuit mais annulé le 2 ème jour.... la personne de l'accueil et on peut citer son nom MAEVA a prit sa avec désinvolture sans aucun intérêt porté au client ..ni même excuse.. sa suffisance ma mis en colère..nous n'étions qu'un numéro JJQKLKJEA A quoi bon prendre à plusieurs reprises l'ensemble de nos coordonnées si c'est pour ne même pas prévenir le client .. par téléphone..par mail.. par sms et demander si il confirme la réservation.... non rien .. Ah ....bien ..si les coordonnées sont conservés précieusement pour nous casser les pieds avec des offres promotionnelles .. ou des pseudo enquête de satisfaction .. la il ya pas de problème les mailing fonctionnent . Pour moi ceci est un manque du respect du client .. un week end gâché... dépité ... J'avais une plate confiance en ces hotels..mais je vous invite toutes et tous à promouvoir les petit hôtelier independant qui ont encore le sens du mot relationnel avec la clientèle ..et le respect des personnes.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Honfleur Centre-ville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre réservation comportait une réservation de deux nuits. Vous êtes arrivés dans la nuit et auprès du distributeur automatique de chambres une seule nuitée est toujours réglé, la seconde s'effectue le lendemain avant 12h auprès de la réception. Dans le cas où vous quittez votre chambre sans la payer le lendemain, la chambre peut être relouée à partir de 12h. Ceci est clairement stipulé à la réception mais aussi affiché dans la chambre comme je vous l'ai expliqué. Nous sommes deux le matin au petit déjeuner, une en cuisine, et moi en salle ce matin là. Je suis très surprise suite à votre attente d'environ 10 minutes auprès de la réception de ne pas vous avoir vu. Je comprends tout à fait votre énervement ce jour-là face à ses conditions, mais je ne pouvais absolument pas remédier à votre situation, car comme vous l'avez indiqué, à 16h tout les hôtels d'Honfleur et alentours étaient complet. Pour finir, je tenais à vous informer que votre long commentaire ne mets en aucun doute mon professionnalisme dans mon travail. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maeeva Réceptionniste -
Marine.a5 / 5Le 18/06/2021 à 08:22
Hôtel très bien situé Les chambres sont suffisamment grandes et très propres Le personnel est très accueillant et sympathique, et le petit déjeuner est top pour le prix payé ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Maeeva Réceptionniste -
Famille.i5 / 5Le 16/06/2021 à 17:41
Très bon accueil aussi bien par le personnel d'après-midi que par le veilleur de nuit, toujours un petit mot à notre retour ,chambre très spacieuse, très propre et malgré que nous étions devant aucun bruit même samedi matin jour de marché nous recommandons cet hôtel . Si devons séjourner à nouveau à Honfleur savons où aller et avec un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Merci beaucoup pour ce joli retour. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Nicolas.o2 / 5Le 16/07/2021 à 11:25
Hotel bien situé. Par contre on a payé 10€ par le parking devant l Hotel alors qu il y a des parking gratuits ou moins chers en face. Donc très mal conseillé sur ce point..... Ces 10€ ne seront donc pas utilisés pour le PDJ dans cet hôtel....on a été le prendre à la boulangerie Louise à quelques minutes......... À savoir !!!!!!
-
Angelique.e2 / 5Le 27/02/2021 à 21:34
Chambre très petite, lavabo dans la chambre pas très trop et la douche on na l’impression d’être dans un « hôpital ». En période de Covid c’est dommage qu’il n’y ait pas une table ou un plateau pour qu’on puisse manger.. Niveau accueil super !
-
louisa_chp.5 / 5Le 12/08/2021 à 13:49
Hôtel très propre, personnel très accueillant. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeune très complet et très bon. Très bonne situation, au pied du centre ville de Honfleur, proche de toutes commodités.
-
Francoise.U5 / 5Le 02/09/2021 à 07:39
Hôtel très bien placé : près du port et du centre ville. Très calme, avec une bonne literie. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Isabelle.i3 / 5Le 27/12/2019 à 12:24
Pour les petits budgets deux nuits deux personnes 114 euros sans le petit déjeuner (assez bien c'est un buffet classique sans chichi mais on mange à sa faim) comptez 6,60 euros en sup par personne. Le décor reste spartiate et la literie n'est pas très confortable. La propreté est correcte. Bien situé à 350 mètres du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Maeeva Réceptionniste -
Jose.e4 / 5Le 08/10/2019 à 04:21
Arriver à 15h30 pour prendre notre chambre. Accueil top in a l'impression d'être attendu. On nous explique, nous donne des indications sur les parking gratuits au alentour. La chambre état impeccable literie sdb et WC nickel. Belle vue sur les quais et le pont de Normandie. Les petits moins petits déjeuner très très bon mais très très basique. Le manque de parking pour l'hôtel On a passé une très bonne et très belle nuit La vue de notre chambre .
-
Maryse.a2 / 5Le 19/09/2021 à 08:45
Le service hôtel très bien, mais le personnel de ce dimanche matin, quelle impolitesse, d'un désagréable, impensable pour un hôtel... Une honte 😡😡😡😞 il oublie que nous payons son salaire...
Réponse du propriétaire :
Madame Laumans, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Honfleur Centre Ville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Laurence.a5 / 5Le 16/08/2021 à 07:44
Accueil parfait, chambre propre et confortable, proximité du centre-ville, petit-déjeuner copieux, parking à proximité. Hôtel idéal pour un week-end !
-
Sam.r3 / 5Le 21/02/2019 à 19:57
Bon Accueil, réceptionistes souriants accueillants, sympa à l'écoute et au service. Présence de la propreté, le confort, le calme, la tranquillité. Petit déjeuner bien complet. Prix raisonnable. 🏆⭐⭐⭐⭐ Manque de renseignements de l'assistance téléphonique, à 1h 00 du matin, qui aurait dû m'informer de présence des bornes automatiques de réservation de chambre. 🤔 Qui est bonne évolution pour les touristes voyageurs qui programment en dernière minute comme moi ⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMIRA, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
dominique.h5 / 5Le 02/09/2020 à 17:29
Tout ce qu'il faut à un prix intéressant. Un bon lit, une télé, unedouche. C'est très très propre. Beau choix salé/sucré au petit petit-déjeuner. Le personnel est aimable et souriant et le patron est très accueillant et sympa.
-
Fabien.L2 / 5Le 10/07/2020 à 19:45
Hôtel bien situé, à proximité du centre mais pas de parking. Literie de qualité et propreté irréprochable. La chambre est très petite et le petit déjeuner indigent. Juste pour une nuit...en un mot, de l’entrée de gamme....terme générique positif.
-
Anne.o4 / 5Le 23/11/2019 à 17:06
Bien situé. Personnel très accueillant, souriant qui donne les renseignements demandés avec le sourire. Et honnête : j'ai oublié mon téléphone et je l ai récupéré à l accueil avec le sourire. Sinon Ibis budget c'est avoir un lit sur la tête. Quelques hôtels ont des chambres à un seul lit double. En tout cas, hôtel calme, propre et un personnel au top.Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Fontaine, c'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire et de savoir que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Myriam, Réceptionniste -
Eric.a2 / 5Le 01/03/2020 à 18:27
JUSTE CORRECT. Pas de salle de bain. Toilette moulée façon formule 1 des années 90 (oui, il en reste). Douche impeccable. Lavabo dans un coin de la chambre. Aucune intimité possible en famille. OK pour couple ou affaire. Lit superposé à faire (!). Pas de parking gratuit à moins de 200m. Petit dèj très bien mais pas donné. Belle vue sur le pont de Normandie, mais j'irai ailleurs la prochaine fois.
-
elodie.e5 / 5Le 15/07/2020 à 12:05
Hotel situé à proximité du centre ville parking payant autour mais si ont accepte de marcher 5 minutes ont peut trouver des places gratuites. Personnels accueillant et sympathique. Propreté irréprochable Rapport qualité prix intéressant Petit déjeuner complet
-
Fabian.o1 / 5Le 07/06/2020 à 11:39
douche trop petite. ne vaut pas le prix demander. Pas de parking. Dans la chambre on entend les voisins parler. Petit déjeuner trop petit pour le prix les prestations proposées ne sont pas present (fruits) . Par contre acceuil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabian, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'agencement de la chambre. Sachez toutefois que ce n'est pas spécifique à notre établissement, tous les Ibis Budget sont identiques. Concernant le petit-déjeuner nous avons dû appliquer certaines contraintes, il est vrai que la formule "buffet" est désormais interdite mais vous êtes cependant autorisé à venir vous resservir en boissons ou viennoiseries. Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
laurence.a5 / 5Le 04/01/2019 à 10:20
Un retour vraiment positif après une nuit de réveillon dans cet hôtel. Accueil souriant et efficace, chambre propre et conforme aux attentes. Petit déjeuner très correct pour moins de 7€ et malgré l'affluence au buffet à 9h30 ce 1er janvier. Voilà un hôtel bien géré. La situation est parfaite pour profiter d'Honfleur à pied. Je n'hésitera pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif suite à votre réveillon au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé. Effectivement, nous sommes idéalement bien placé pour effectuer la belle découverte d'Honfleur. Nous espérons vous revoir prochainement. Nous en profitons également pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Patricia.e5 / 5Le 15/06/2022 à 21:15
L'accueil des gérants est sensationnel
-
Elodie.i5 / 5Le 09/08/2020 à 20:21
Très bon hôtel avec une gestion irréprochable ! La chambre était grande et agréable Le petit déjeuner et nickel pour commencer la journée Petit plus les chiens y sont les bien venu on y était avec notre chienne elle a était chouchoutée pendant ses 2 nuits (doit 2 petits déjeuner )
-
michel.4 / 5Le 24/06/2021 à 12:12
Hotel très bien placé, proche du centre ville Un acceuil agréable et a l'écoute Un bon lit Le petit-déjeuner est vraiment bien
-
jean-claude.r5 / 5Le 07/11/2021 à 20:22
Prix raisonnable, propreté rien à dire et un personnel très dévoué auprès des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Marierose.o4 / 5Le 25/07/2017 à 23:37
Hôtel Ibis face au port de Honfleur. Chambre suffisante pour se reposer, passer une bonne nuit et prendre un super déjeuner ( mais salle pas assez grande ) et ( manque le parking gratuit pour cet hôtel ). Douche et toilette séparé , lit confortable. Accueil chaleureux et professionnel du directeur et de ses employés et à l'écoute de ses clients. Un grand bravo à JULIE très professionnelle pour le nettoyage des chambres et la préparation du petit déjeuner, super agréable et souriante, très respectueuse envers les clients et toujours à leurs écoute. MERCI POUR TOUT.
-
Gerard.a1 / 5Le 16/08/2018 à 16:04
Très bruyant avec les travaux impossible de se reposer ils ont arrêtés à vers 19h30 le soir pour reprendre à 6h40 le lendemain matin. Côté literie c'est une catastrophe, sans parler de la propreté. Bref cet hôtel n'arrive même pas à la cheville d'un formule 1- Merci de nous avoir donné la chambre côté travaux....je vais faire un courrier au groupe accord. A fuir absolument. Je vous conseille de payer plus chère mais vous dormirez mieux et au propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Honfleur Centre-Ville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Gérard.A5 / 5Le 18/05/2020 à 11:41
Nous allons très régulièrement ( au moins 1 fois tous les 2 mois ) depuis une vingtaine d'années dans cet hôtel .Nous y avons toujours trouvé un accueil très sympathique que ce soit de la part des gérants comme du personnel.Il faut noter aussi une excellente literie, une propreté des chambres irréprochable et un petit déjeuner varié et copieux. Bref un établissement à conseiller.
-
Carole.h4 / 5Le 13/11/2021 à 20:20
Bien situé, très propre et personnel aimable, nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous :-) Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
Véronique.e4 / 5Le 07/09/2020 à 15:20
Il est près du centre ville et dommage que le parking est payant 2€ l'heure. Voir parking plus loin sur gravier gratuit ou de l'autre côté du pont 4€ les 24 heures. Chambre simple.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement;, Maeeva Réceptionniste -
Jenny.l5 / 5Le 28/07/2019 à 21:07
Nous avons passé un super séjour dans votre établissement, chambre propre (personnels très disponibles)et hôtel situé à quelques minutes du centre ville... Excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine. Et au passage un petit Coucou à Myriam... Monsieur Boulon et Madame Clement.
-
Stéphane.o2 / 5Le 21/09/2020 à 20:19
Personnel sympa, literie à revoir, tâches priori de sang sur la couette, ras pour le petit déjeuner. Vue sur le pont de Normandie et pas très loin du centre à pied. Climatisation pas au top.
-
N.5 / 5Le 18/02/2020 à 15:39
Hotel calme très propre.idéal car tout près du centre. Accueil et petit déjeuner très bon.. Rapport qualité prix excellent. seul bémol... Le stationnement.. Des parking payant presque partout
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Maeeva Réceptionniste -
CHRIS.L5 / 5Le 12/03/2019 à 13:41
Hôtel pratique, économique, à 500 mètres du plein centre de Honfleur. Idéal pour un week-end. Très bon accueil. Bonne insonorisation. Propreté de la chambre et de la salle d'eau. Petit déjeuner varié et à volonté. Accueil de y service sympathique. Il vaut mieux réserver à l'avance car Honfleur est toujours très visité à tous moments de l'année.
-
Stéphane.4 / 5Le 30/12/2015 à 18:09
Très bon rapport qualité prix. Personnel charmant et très attentif à sa clientèle. ça change un peu de l'accueil français. Salle de petit déjeuner un peu petite lors de l’affluence du matin. La chambre est propre, l'hôtel est calme. Sdb correcte pour le prix. Encore une fois bravo au personnel !
-
Bernadette.a1 / 5Le 01/04/2017 à 07:43
Accueil sympathique. Prix correct pour la chambre par contre le petit déjeuner c'est le minimum. Surface de la chambre et le mobilier minimaliste aucun meuble pour ranger les bagages. Mais le pire un matelas pose sur une simple planche de bois on peut dire que la qualité du couchage est plutôt spartiate. Personnellement je ne conseillerai pas cet établissement sauf pour les gens atteinte de scoliose. De plus le sol de la chambre pas très net, papier toilette mis au minimum. La baïonnette au lavabo pas changé après la première nuit, Claude et bernadette.
-
jean-pierre.r4 / 5Le 03/08/2017 à 20:00
tres bon accueil et bon service du personnel de cet hotel lors de notre week end en famille du 30 juillet ! chambre propre !! petit dejeuner copieux ! encore merci ! j 'ai trouvé en plus une place de parking pour la nuit a l hotel mercure voisin de cet hotel moyennant 8 euros !! a conseiller
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis budget Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt dans notre hôtel Ibis Budget Honfleur ! Maeeva Réceptionniste -
Keul.3 / 5Le 20/06/2020 à 21:07
Hôtel très bien situé. Pour le petit dej rien de particulier banal, je pense que c’est pire actuellement car le buffet est supprimé. Les chambres sont bof et pas super propres
-
Denis.a1 / 5Le 31/12/2020 à 08:37
Attention voleur j ai séjourner une nuit avec ma famille chambre 313 au moment du départ j ai laisser un flacon de parfum dans la chambre je me suis aperçu trop tard nous avons appelé l hôtelier mais rien du tout sachant que je suis partie de cette hôtel et je les laisse sur le bords du lavabo qui ce trouve dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maurice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Honfleur Centre-Ville. Nous sommes désolés que vous avez perdu votre parfum et nous espérons que vous le trouverez. Après avoir contrôlé votre chambre, nous avons trouvés uniquement des plateaux du petit déjeuner et un pack de cigarettes vide. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
claude.a5 / 5Le 14/10/2020 à 14:23
Nous avons passé un bon séjour. Nous recommandons cet hôtel, le Monsieur qui nous a accueilli est d'une grande gentillesse, le sourire ainsi que l'autre personne qui est à la réception.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Doubal.e5 / 5Le 15/08/2021 à 10:11
Tres bel hôtel Personnels au top. Le seul reproche manque de places de stationnements
-
ambre.r1 / 5Le 28/05/2018 à 14:17
Les + : Bon emplacement (même si la vue n a rien d exceptionnel ) Personnel souriant et très accueillant Les - : Ménage pas fait dans les toilettes et douche (trace dans les wc/chasse d eau pas tirée /il n y a même pas une brosse à disposition ) +fin des Douche calcaire sur robinet /poils Literie médiocre ! Prix bas mais tout de même, ca ne vaut pas les 69e (tarif we) !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes désolés que la prestation globale de votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. -
catherine.o1 / 5Le 14/04/2019 à 13:22
Il y a que le petit dej et le personnel qui ma plu. La chambre j'ai détesté, rien pour ranger nos vêtements, un lavabo directement dans la chambre,sans porte ou par avant et une petite douche et petits toilettes il ne faut pas être clostro.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de répondre à notre commentaire de satisfaction , nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nos chambres sont petites mais fonctionnelles et étudiées pour vous apporter le meilleur rapport qualité prix cependant votre avis est très important pour nous car il nous permet de faire évoluer notre produit . Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement et vous démontrer que la satisfaction de la clientèle est la première de nos préoccupations . Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement. Nadia VIVIEN réceptionniste -
Béa.5 / 5Le 04/08/2021 à 17:42
Très bien placé, bon accueil et chambre confortable vu le prix
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
X.4 / 5Le 18/08/2020 à 21:05
Stationnement bonne chance!!.....mais personnel hyper agréable 👍hôtel très propre👏
-
lmh92.4 / 5Le 24/10/2015 à 08:42
Un Hôtel bien situé et à un prix vraiment intéressant pour un tel endroit. Bien équipé et confortable. Un accueil très plaisant. Un très bon hébergement pour un lieu hautement fréquenté, cela pour un budget raisonnable. A noter, pas de problème de stationnement, un grand parking se trouvant tout prêt.
-
5 / 5Le 12/05/2022 à 17:07
Très bien situé en plein centre
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Maeeva Réceptionniste -
Patatraac.k4 / 5Le 19/04/2019 à 08:23
L'hôtel est très bien placé, les chambres sont propres et bien insonorisées , ascenseurs, portes à code, TV, wifi etc.. Tarifs des chambres très abordables et petit déjeuner à volonté pour pas cher.. Le personnel est très agréable. Je recommande cet hôtel, idéal pour un petit week-end en amoureux !
-
Nicolas.e4 / 5Le 06/11/2021 à 15:33
Très bonne accueil. Bien positionner dans le centre de Honfleur. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A bientôt lors d'une prochaine escapade à Honfleur :) Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Maxime.u5 / 5Le 20/07/2021 à 18:52
Equipe réactive et sympathique, chambre propre avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Jean.i5 / 5Le 03/08/2021 à 06:39
Bon acceuil,chambre climatisée parking et commerce restaurant a proximite excellent hôtel allez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre jolie ville :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
Benjamin.a5 / 5Le 15/09/2021 à 11:07
Hotel tres propre chambre super et personnel tres aimable et tres bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe :-) Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
david.e4 / 5Le 12/11/2021 à 18:25
Bon rapport qualité prix, bien situé et valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Tatiana.t5 / 5Le 09/05/2022 à 16:42
Très jolie ville.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Pascal.u5 / 5Le 23/09/2021 à 18:02
Super hôtesse d'accueil est très professionnel Établissement propre et silencieux, je vous le recommande merci encore
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mulé, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cela a été un réel plaisir de pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement et c' avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Alexandre.u4 / 5Le 20/12/2019 à 18:42
Hôtel bien situé Personnel agréable Chambre très propre et confortable Je n'ai pas du tout été dérangé par du bruit, c'est très calme. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur Centre-ville. C'est un honneur pour nous de lire votre satisfaction. Notre objectif étant que votre séjour ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Jean.i1 / 5Le 24/02/2018 à 17:18
La connections TV est un peu pauvre ! Autant dire qu'il n'y en a pas vu que ça coupe 3 fois par minute , internet pareil, et le personnel se moque un peu de la clientèle. De plus impossible de contacter cet établissement par tel en ligne directe, j'y avais oublié un truc, et comme j'y retournais le sur-lendemain. Je voulais les prévenir... Évidemment mes affaires avaient disparues ... Bref, je déconseille ! De plus, une autre fois le code a été changé dans la nuit, donc attendu 1 heure dehors...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Jean-Michel, Je prends connaissance à l'instant de votre message et tiens tout d'abord à m'excuser pour les mésaventures survenues durant votre séjour. Toutefois, je suis surpris car ni moi ni l'équipe ont eu connaissance de tels problèmes rencontrés par un de nos clients récemment. Afin d'améliorer nos services proposés aux clients, pouvez-vous me donner plus d'informations ( date de séjour, chambre occupée, effets personnels oubliés... ), je souhaite comprendre et vous apporter une réponse et des explications précises. Dans cette attente et vous présentant de nouveau mes excuses, Bien cordialement Pascal Marmion, gérant -
Alain.e5 / 5Le 07/05/2019 à 16:51
Hôtel bon rapport qualité/prix proche du centre ville. Très bon accueil, propreté des chambres et petit déjeuner frais copieux et largement suffisant. Excellente literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Dudu.4 / 5Le 27/02/2018 à 06:45
Juste à l'entrée d'honneur face au port de pêche, hôtel très très propre, accueille souriant et personnel très aimable je conseille cet hôtel pour les personnes à petit budget. La chambre est moderne avec toilette séparé. Très correct phoniquement parlant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et vous sommes reconnaissants pour les compliments portés au personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité de nos chambres. Nous espérons vous revoir à l'Ibis Budget Honfleur et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus dévoués. Cordialement Maeeva Réceptionniste -
Aurore.a5 / 5Le 08/11/2019 à 06:02
Super accueil, chambre toute simple mais propre. Literie confortable. Petit déjeuner bon. Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Nicole.e5 / 5Le 07/09/2019 à 12:25
Très bien. Bon accueil. Petit déjeuner au top. Manque seulement un porte serviette à gauche du lavabo pour le séchage. Mais c'est vraiment secondaire. Nous reviendrons.
-
Serge.O5 / 5Le 13/04/2021 à 19:54
Accueil très pro et sympa ! Excellent séjour malgré les conditions de restrictions... Félicitations à toute l'équipe 👍👏👏
-
Damian.O5 / 5Le 14/06/2021 à 05:54
Parfait, personnel très sympa et à disposition ! Rien à voir avec le "Ibis budget de Cherbourg
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur et Madame Mourot, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Bien cordialement, Myriam Réceptionniste -
Edi.4 / 5Le 14/07/2021 à 18:08
Très bien pour y dormir et prendre sa douche lorsqu'on visite Honfleur. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Laurent.4 / 5Le 22/10/2018 à 06:22
Samedi , vers 20h , j' ai eu le droit à un très bon accueil de Maëva , efficace ,souriante qui m'a vite renseigné et orienté vers ma chambre .. une chambre d ibis budget , propre , fonctionnelle .. Pour le petit déjeuner ,c est Pascal qui nous accueille avec le sourire , ses services rendus étaient sans-faute , une nuitée impeccable donc , pour cet hôtel très bien situé à deux minutes du centre ..
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent P, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable (je transmets votre commentaire à Pascal). Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Encore merci ! Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Georgina.e4 / 5Le 19/07/2021 à 17:40
Propre .bon accueil . Par contre il est difficile de se garer . Pas de parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgina, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, Myriam Réceptionniste -
Marie-Paule.e5 / 5Le 11/11/2021 à 20:30
Très proche du centre mais ne bénéficie pas d'un parking.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement nous ne possédons pas de parking privé. Cependant, des parkings payants et gratuits se trouvent autour de notre hôtel. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste -
Aline.4 / 5Le 25/05/2022 à 21:06
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maeeva Réceptionniste