Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Ifs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ifs

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Malherbe.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:46

    L'environnement n'est pas terrible et un peu bruyant. Mais l'hôtel offre des prestations plus que correctes par rapport au prix de la chambre et du petit déjeuner. Nous avions une demande particulière, le responsable nous a répondu très rapidement et à cherché à la satisfaire. Pour passer une nuit d'étape, c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Rachel.d
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:06

    Une 1ere expérience dans ce type d'établissement familiale qui s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Un petit bémol pour la salle de bain qui est vraiment petite. Nous sommes une famille de "grands" (+1m90). L'espace était vraiment juste et la douche très basse. Cependant, pour une nuit cela est largement acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar chris.h
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:28

    La bouche d'aération extérieur de la chambre se situe juste en face du cendrier. Nous avions réservé pour 2 nuits et avons eu les odeurs de cigarettes, nous qui sommes non fumeurs ce fut très pénible. Par ailleurs les portes de chambre sont tellement lourdes que les personnes les claquent. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme évoqué ensemble à la réception nous aurions pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet mais vous n'avez pas validé cette possibilité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 01:40

    Très bon rapport qualité prix. Dommage que les voisins de chambre claquent leur porte à 7h. Les lits sont très confortables nous avons bien dormi Salle de bain fonctionnelle mais qui date un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:22

    Hôtel satisfaisant pour une nuit. Réservation en ligne et check in pour ma part, on a pu arriver après la fermeture du standard. Aucun problème. La chambre était prête et propre. Petit déjeuner à volonté. Personnel agréable. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar helene.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:28

    Je choisis en général de séjourner dans les hôtels B&B et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité/prix Petit déjeuner buffet bien garni Parking sécurisé. Chambre familiale en mezzanine au top Pour cet hôtel, nous avons apprécié les conseils de notre hôte pour se restaurer dans le quartier historique de Caen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au b&B Caen Sud Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Bassam.b
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:06

    Honnêtement je ne m’attendais pas à grand chose de ce séjour. J’ai été agréablement surpris par l’accueil du personnel, leur professionnalisme, la qualité de la chambre, le petit déjeuner délicieux (rapport qualité prix) et l’emplacement idéal pour récupérer la 4 voies. Je recommande chaleureusement de passer un séjour dans ce B&B que ce soit pour le travail mais aussi pour le loisir. Merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bassam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:05

    Hôtel agréable pour faire une étape. Le petit déjeuner était correct mais pas assez de croissants... Probablement car il y avait peu de monde mais à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Marielle.h
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:07

    chambre 11 Porte qui grince (avec bébé pas pratique), lit qui grince aussi, une capote usagée trouvée a côté de la poubelle, j'avais les pieds noirs d'avoir marcher dans la chambre alors qu'on venait d'y entrer donc ménage très superficiel ! isolation nulle, on entend très fort les voitures de l'autoroute ! petit dej bien et reception agréable. mais on y retournera pas alors qu'on fait la route 1x par an. client fidele de b&b, l'enseigne se dégrade pourtant les prix augmentent !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la porte d'entrée et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème rapidement. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nicolas.b
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:08

    Les chambres sont propres, le personnel est aimable, le lit est confortable.... Mais hôtel manque d'insonirisation, on entend beaucoup les claquements de portes et les voisins parler.Bac à douche un peu haut pour rentrer dedans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Caen Sud

  • Avatar Claude.u
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 05:59

    Hôtel vétuste a rafraîchir de toute urgence le nettoyage de la salle de bain laisse à désirer une odeur dégoût dans la chambre est très désagréable pour le petit déjeuner rien à dire. de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Caen Sud.

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 05:55

    Très mauvais hôtel. Chambre mal entretenu ( moisissures sur les joings de douche. Draps puent. Ect...) Le service de l hôtel prépare " un déjeuner" il y a de quoi nourire 10 personnes max. Et n'ont pas beaucoup de choix comparé à d autre hôtel de la même gamme. Je ne retournerai jamais à cette ( hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à vous rapprocher de notre réception afin de mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar françoise.E
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:50

    Concernant l'accueil par le personnel et la propreté : rien à redire ! Par contre HOTEL BRUYANT !! on entendait courir au dessus de notre tête, etc... mal isolé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionée par le groupe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:25

    Excellent accueil, mais malheureusement le systeme de fermeture des portes oblige à claquer la porte pour la fermer et cela est très bruyant. on entend tous les claquements tard dans la nuit. cet un inconvenient majeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec les claquements de portes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons transmis votre remarque auprès de notre service technique afin de trouver une solution. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Caen Sud

  • Avatar Graphics.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:49

    Nous apprécions B&B pour le rapport qualité/prix. Nous n'avons jamais été déçu que ce soit pour un séjour en couple ou en famille avec nos 2 enfants. Celui de Caen Sud est très bien, la chambre est très jolie (tête de lit magnifique) et bien isolée. Juste un bémol pour les oreillers qui sont trop plats à mon goût...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hawk.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:08

    Hotel très bruyant - pas de clim et pas pu ouvrir la fenêtre du fait du bruit - pas de sèche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ge.z
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 01:39

    Un peu déçu par rapport à d'autres hôtels B&B: manque un peu sur le ménage même si l'ensemble est correct, interrupteur de la salle de bain qui crépite c'est pas très rassurant. Toutefois ça reste bien pour y passer quelques nuits, j'y ai bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:04

    On s'habitue facilement au faible bruit de la 4 voies à proximité bruit (flux continu). Par contre un peu de bruit des portes passe par les planchers et murs, c'est un peu gênant. Séjour correct. La formule "flexible" ne permet pas un remboursement immédiat des nuits non passées, il faut attendre "un bonne quinzaine de jours" .... à suivre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar mohammed.a
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 05:51

    Etat de la chambre correct, bon acceuil,par contre, bruit permanent côté 4 voies et surtout ventilation de la salle de bain très bruyante, résonne dans la chambre. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la ventilation dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:08

    malgré les avis du net en ce sens, on nous a mis prés de la porte d’entrée qui claque toute la nuit et le matin aussi et le ménage de la chambre d'à coté très tôt le matin alors que nous avions réservé pour 2 jours et avons notifié ne pas déranger sur la porte. il serait temps d'intervenir sur la porte car les gens vont finir par changer d’hôtel pour être au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec une porte qui claque et nous avons fait le nécessaire. Lors de votre futur séjour au B&B Caen Sud, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Au plaisir de vous retrouver chez B&B Hôtels

  • Avatar Pierre-Thibaut.H
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:10

    Très bon accueil dû au personnel qui est vraiment très agréable, avenant et grâce à qui nous passons un bon séjour dans cet hôtel. La chambre est suffisamment grande, avec une belle salle de bain, la propreté est bien au rendez vous. Il n'y a vraiment rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Thibaut Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:43

    Un hôtel avec un rapport qualité prix très bien, petit déjeuner basique mais efficace. Un environnement proche de l’autoroute vous empêche de dormir fenêtre ouverte dans une chambre sans climatisation si possible prévoir un ventilateur pour votre confort. Un mieux à faire sur les joint de salle de bain avec beaucoup de trace de moisissures. Et quelques cheveux dans la salle de bain. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean Eude, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Dan.e
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:43

    Hôtel bruyant la nuit. Pas de vigile à l'entrée. Chambre petite. Je ne conseille pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DANIEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. .

  • Avatar Ronan.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:21

    L'accès à l'hôtel est bien indiqué, le personnel de l'accueil est agréable, la chambre que nous avions réservée était agréable, propre et bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ronan Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar John.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:07

    Hôtel propre, chambres soignées. Isolation correcte mais il vaut mieux demander une chambre derrière pour plus de tranquillité, l'autoroute est tout près. Personnel gentil et disponible. Merci à vous Le petit plus est le resto italien à côté : excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Caen Sud. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:56

    pour une nuit, cela est convenable, rapport qualité, prix. Le point négatif est le bruit de la rocade, la chambre est sombre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar magaly.a
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:50

    Isolation phonique, thermique à revoir. Le bruit de la route est présent jour et nuit. Le froid passe par la fenêtre et la porte. Salle de bain datée, joints noirs. Premiere fois que nous sommes déçus par cette chaîne hôtelière. Point positif l'accueil et la qualité du petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar gwenaelle.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:43

    Je suis allé dans cette hôtel car normalement la chaine B&B sont des bons hôtels, lors de notre séjour nous avions prie une chambre pour 4 avec mezzanine, le concept est très bien pour les familles, le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Cependant, ce que je reproche à l'hôtel, les lits sont sur du contre-plaqué cela engendre des nuisances sonores à chaque mouvement et l'hôtel est mal insonorisé, on entendions les même bruit dans les autres chambres. de plus, je ne sais pas si s'est à cause du COVID, il n'y a aucun contrôle sur la clientèle car jusqu'à 3h du matin, il y avait des personnes qui fessait du bruit et aucun personnel est venu les réprimander. Je trouver cela dommage car un hôtel est comme fait pour dormir. De plus, lors de la réservation, nous avons mis que nous avions un bébé de 8 mois, le site nous propose pas si nous avions besoin d'un lit parapluie, par précaution nous avons prie notre lit, et effectivement nous avons pas de lit bébé dans la chambre et comme nous sommes arrivé après 20h00, il n'y avais plus de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Caen Sud Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Pour le lit parapluie n'hésitez pas à nous appeler ou à nous l'indiquer dans votre réservation, nous vous en mettrons un dans votre chambre avec plaisir. Pour ce qui est du bruit durant la nuit, tout nos B&B sont équipé d'une assistance 24/24, n'hésité pas à l'utiliser pour en informer la personne d'astreinte afin qu'elle puisse se déplacer et régler le problème. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar charlotte.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:20

    j ai été agréablement surprise de cette chaine d'hotel je renouvellerai l'expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar LAETITIA.E
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:32

    Très bruyant, le linge était taché de sang, je pense qu il faudrait être vigilant même si cela a été lavé. Le parking n était pas rassurant, arrivée à 22h un vendredi et des jeunes posés dans leurs voiture tout autour de l hôtel. Chambre non fumeur avec une très forte odeur de tabac, je pense qu il faudrait aérer davantage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Coline.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:15

    La chambre de 4 était tout à fait adaptée à nous ( 1 couple et 2 amies) car la chambre était en duplex ce qui était confortable. Point négatif : très proche autoroute et bruit constant de voitures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coline Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Caen Sud

  • Avatar Alexis.a
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 04:12

    Bon prix, mais les chambres sont très petites. La douche pas trop pratique. Les lavabos un peu propres... Mais bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Caen Sud. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. A très bientôt,

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:40

    Si, 4 étoiles pour la chambre sans la climatisation. Attention en plein été, en pleine chaleur. La chambre est propre. Silencieuse si la fenêtre reste fermer. Pas de mauvaise odeur. Le couchage est en bon état. Accès facile de l'hôtel et de la chambre. Bon moments.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar cecile.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:48

    Très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners copieux. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:15

    Wifi qui se déconnecte toute seule à revoir. Le lundi matin peu de choses au Petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Concernant le Wifi nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème de deconnexion. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Flora.r
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:01

    Ca fait plusieurs nuits que je fais dans cet hôtel. Toujours propre, lieu calme, j'y dors bien, et c'est facile d'y accéder à toute heure. Mais le savon que vous mettez à disposition laisse un mauvais goût sur la peau

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud}. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le gel douche et nous remontons l'information auprès de notre service achat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:00

    Très bon accueil, chambre confortable et bien isolée. Le restaurant juste à côté propose des plats très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar MICHAEL.I
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:10

    Votre hôtel comme toujours chez B&B, un très bon accueil et niveau de confort à un prix raisonnable. Cette fois je ne dormais pas bien à cause des clients dans la chambre derrière qui faisaient un bruit intolérable! Ils n'ont pas dormis toute la nuit et moi non plus. Ils sont partis à 06.00h le matin encore avec beaucoup de bruit sur le couloir extérieur. La fille à la réception m"a expliqué qu'il y a une borne où on peut appeler la nuit dans ces circonstances. A part ça, je suis toujours content de mon séjour chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'individus peu scrupuleux de la quiétude des autres clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Jhonky.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 00:37

    Le service d'accueil était au top, je suis rarement tombé sur une personne aussi gentille comme la réceptionniste qui nous avait reçu le vendredi soir 5 juin 2021. Elle a tout fait pour que notre séjour soit bien passé. Franchement, je trouve qu'elle représente atout pour cet hôtel. La propreté était pas mal. Je recommande cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caen Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 07:56

    Personnel très professionnel et agréable, chambre très agréable également. Je viens dans cette chaîne d'hôtels en raison du petit déjeuner (oeufs brouillés au bacon). Seul bémol, l'insonorisation des chambres, j'ai pu entendre les ébats sexuels de mes voisins, ce n'était pas désagréable, certe, mais quand on veut dormir, ça peut gêner un peux. Sinon, j'adore cette chaîne d'hôtels et la recommande aussi souvent que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar pascal.r
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:27

    nous sommes venu plusieurs week end . le dernier week end difference de prix alors que nous avions réservé à l'avance la salle du petit déjeuner bondée pour moi rien ne justifie une augmentation du prix des chambres . mais ce n'est pas grave il y a d'autres hotels sur Ifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:40

    Habitué de cette chaîne, jai trouvé le service rendu conforme à ce que j'en attendais. Accueil agréable. Chambre adaptée aux besoin d'une famille de 4 presonnes. La douche aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Idéal comme pied à terre pour explorer les terres normandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Caen Sud !"

  • Avatar Myriam.t
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:59

    Hôtel pratique mais ménage à revoir surtout dans la salle de bain des poils et des cheveux retrouver dans la douche et toilettes mais également dans le lavabo. À ce demander si la salle de bain à été nettoyer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:38

    L'hôtel en lui même est sympa par contre impossible de dormir trop bruyant, on entend tout la circulation et aussi les portes qui claques . Le petit déjeuner très bien par contre je pense que du désinfectant serait plus approprié qu'une simple lavette pour nettoyer les tables. Le personnel pour le petit déjeuner très bien. J'ai déjà séjourné dans d' autre B&B hotel dans le passé et c'était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Pour votre information notre service petit déjeuner nettoie avec une lavette imbibée du désinfectant afin de respecter le protocole Socotec Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:27

    Accueil sympathique, petits déjeuners corrects, chambre propres.Tarifs raisonnables. Seul bémol l'hôtel est très mal insonorisé,bruits de portes ,on entend les voisins des chambres proches Bref bouchons d'oreilles de rigueur

    Réponse du propriétaire :
    Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Kari.l
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:13

    Hygiene déplorable. En arrivant il y avait des miettes et des taches sur le lino de la mezzanine. Malgré mes demandes aucun nettoyage n'a été fait. Face à l'autoroute donc très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kari Els Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar serge.e
    3 / 5
    Le 28/11/2020 à 08:45

    Hotel très bien placé en terme de déplacement , mais pas forcément pour le calme . Avec la 4 voies passant juste à coté et l'insonorisation qui n'est pas optimale , cela reste assez bruyant , et pourtant il n'y avait pas grand monde dans l’hôtel . Chambre correct et propre .

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.H
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:57

    Chambre correcte mais triste... Lit parapluie qui sentait l'urine... Petit-déjeuner chère par rapport au peu de diversité de produits. Néanmoins, accueil chaleureux et literie correcte!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:37

    Chambre bien prévue pour 4 et nous laisse bien la place pour un lit parapluie Par contre, très mauvaise isolation (bruit en continu de la circulation routière Et sans parler des claquements de portes...) Les serviettes à revoir (trop fines, trop petites) Pour le petit déjeuner, du choix mais le fournisseur de pain à revoir (ma fille ne pouvait même pas croquer dans sa baguette) Sinon, personnel très agréable, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque sur les serviettes et le petit déjeuner, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et du boulanger et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Caen Sud.

  • Avatar sarah_k.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 09:24

    Nous avons effectué la réservation en ligne à la dernière minute et sommes arrivés après la fermeture de la réception à l'hôtel. Nous avons fait l'entrée via une borne extérieure, tout est bien pensé pour pouvoir être fait en autonomie. La chambre pour 4 personnes avec mezzanine est bien pensée et très confortable, pratique pour les voyages entre amis !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.r
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:49

    Peut mieux faire . Nous sommes arrivé pour 15h45 chambre Pas prête. Qualité de l'hôtel moyen . Par contre la femme de chambre très professionnelle bravo . L'équipe de l'urssaf haute Normandie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Valentin.R
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 08:41

    Un accueil chaleureux, des chambres équipées et très agréables rendent ce séjour reposant. Nonobstant la proximité avec la route, le site reste calme la nuit. Enfin, en ces temps d’épidémie, les gestes barrières et les règles sanitaires y sont scrupuleusement respectées. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 05:29

    Expérience conforme à la charte BNB. Accueil fort sympathique au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:48

    Allez-vous développer la possibilité de prendre des repas le soir comme dans certain de vos Hotels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar #.i
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:14

    Notre avis global négatif vient du fait que les mesures sanitaires prises lors du petit déjeuner ne correspondent pas aux enjeux actuels de lutte contre le covid. Trop de promiscuité, absence de contrôle des pass sanitaires, gel hydro pas utilisé par les clients car mal positionné (et, même si c'est malheureux de devoir le faire, pas de rappel fait par le personnel).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 21:22

    Un accueil chaleureux, un hôtel jouissant d'un très bon rapport qualité/prix. La nuit fut agréable dans une chambre propre et chaleureuse. Merci pour votre accueil. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Benjamin Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sabrina.o
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:48

    Je suis rarement déçu par cette chaîne mais cette fois là chambre n'était pas propre, mascara sur le lavabo, miettes suspectes au sol, petits déchets... La baignoire était sale avec les joints noires des poils collés sur les parois. Bref déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part à la réception ou utiliser la borne 24/24. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:15

    Hôtel correct, facile d'accès. Matelas confortable, la chambre est assez grande et très pratique avec la mezzanine pour les enfants. Petit point négatif pour la finition de la propreté dans la salle de bain. Possibilité de manger très proche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nathalie. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar filipe.e
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:23

    Un excellent accueil, une belle chambre en duplex pour nous 4. Une salle de bain un peu petite et une mauvaise isolation phonique via la porte d'entrée! Hôtel pratique avec un bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Filipe. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lucile.e
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 13:37

    j’ai eu le malheur de réserver une chambre pour une amie, qui est maintenant accusée (a tort) d’avoir soit disant brûlé un matelas, je précise que je n’ai pas dormit dans cette chambre je n’y ai même pas mit un pied. Et mon amie n’a absolument pas brulée ce matelas. pourtant le directeur m’appelle et ne cherche même pas à comprendre et m’agresse en me disant directement qu’il va porter plainte ou alors je dois payer 300€, malheureusement la pression ne marche pas😝sinon chambre agréable mais les cheveux dans les lits vraiment degueulasse. Bonne continuation monsieur le directeur.😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de votre commentaire qui a été très rapide suite à notre conversation téléphonique. Vous avez effectué la réservation avec votre CB, vos coordonnées (nom, tél, mail), et de ce fait vous êtes responsable des dégradations de votre amie. Nous n’accusons personne à tord mais juste vous faire constater l’état de la chambre et des dégâts occasionnés lors de son séjour. Nous ne pouvons laisser de tels agissements évoluer pour le respect des clients futurs. Je m’interroge sur votre véracité en stipulant que la «... chambre agréable mais les cheveux dans les lits vraiment degueulasse. » si vous mentionnez «...je précise que je n’ai pas dormit dans cette chambre je n’y ai même pas mit un pied » Cependant si le manque de propreté de la chambre est avéré nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement

  • Avatar des.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:47

    Très propre & calme avec un endroit pour sortir les chiens. Top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Des Bords du Yar Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 18:48

    J'aimais de déception dans cette hôtel, je prévois juste 1 oreiller de plus pour moi car ils sont trop plats pour moi. La douche est top. Très bon petit-déjeuner, copieux juste 1 bémols la salle pour déjeuner je la trouve beaucoup trop juste sachant que beaucoup viennent déjeuner dans les mêmes heures. Autrement je n'ai rien à redire, nous y venons assez régulièrement pour voir la famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:44

    Très satisfait de mon séjour avec mes enfants, accueil très sympathique, établissement propre , gentillesse du personnel, alors merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Antony.r
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:42

    Tout à été très bien hormis le bruit audible de la quatre-voies à côté (pour lequel vous n'y êtes pour rien, si ce n'est peut-être au prix de renforcer l'isolation phonique et/ou le double vitrage). Ma chambre, la 28 au 1er étage et à l'angle du bâtiment, devait malheureusement être parmi les plus exposées à cela☹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel CAEN Sud, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Monique.Z
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:26

    Dans la chambre nous avons eu trop chaud. Pas de climatisation et peut être chauffage au sol mais en plein mois de juillet cela m'étonne. Pas possible d'ouvrir la fenêtre vu le bruit du passage de l'autoroute juste a côté. C'est vraiment dommage. Le reste été satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Ali.
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:32

    Au petit dej le café est tiede pas chaud. Le pain est rassis, le croissant est aplati et rassis. Il n'y a pas de pain au chocolat alors que cela existe dans d'autre hotel, et quand je demande a l'hoteliere elle me repond " que ca n'a jamais existé" elle me prend pour un ahuri. J'ai séjourné dans plusieurs dizaines d'hotel b&b et il y a eu des pain au chocolat toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et nous sommes livrés tous les matins par notre boulangerie locale en pain et croissant frais. Concernant votre remarque sur le pain au chocolat nous vous informons que ceci n'est pas un produit référencé dans nos Hôtels B&B et peut être que certains l'utilisent en substitution du croissant mais cela doit rester marginal. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar El.e
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:26

    Bon accueil. Chambre familiale avec literie confortable 1 grand lit et 2 lits simples en mezzanine. Espace distinct assez satisfaisant. 1 TV dans l'espace parent. Petit déjeuner continental prix modique très varié. Manque d'espace dans la salle de bains pas de tablette pour poser les affaires. Insonorisation des chambres à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt dans notre hôtel. See you soon in our hotel.

  • Avatar Maria.a
    2 / 5
    Le 19/01/2019 à 22:02

    Que dire, la chambre est simple, le lit confortable mais pas assez d'oreiller pas assez de serviette de bain 2 petites serviettes pour 2 personnes c'est bien trop juste, dommage qu'il n'y ait pas une bouilloire avec le thé ou café offert.. une alarme qui a sonné quasiment toute la nuit donc pas besoin de parler de l'isolation. Mais rien à dire pour le petit-déjeuner, très correct et il y a du choix..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Cyril.l
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:35

    Très correct pour un passage rapide à Caen. Ce n'est pas un hôtel pour se détendre en famille mais pour dormir avant de repartir sur la route ou au travail. Attention, il n'y a pas de climatisation, donc pour les nuits chaudes ça peut devenir compliqué ! Pour les personnes sensibles au bruit de l'autoroute, l'hôtel y est collé. Le parking est idéal et la zone donne accès à toute la ville facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gee.e
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 11:38

    Chambre très propre et insonorisée. Lit confortable. Seul et unique bémol, personnellement j'ai trouvé les oreillers trop plats. Autrement très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter notre réception nous pouvons vous mettre à disposition des oreillers supplémentaires. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 16/03/2020 à 13:58

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la chambre est propre, le service recouche très appréciable pour un deux étoiles. Le staff est accueillant et chaleureux. Malgré les directives annoncées samedi soir concernant la fermeture des restaurants/bar au sein des hôtels, le service petit-déjeuner à quand même été tenu et c'est trop appréciable. Le seul gros souci, et qui nous a gâché le Week-end, c'est le bruit. Nous nous sommes vu attribuer une chambre juste à côté d'un autre couple qui a fait du bruit tout la nuit, malgré nos demandes à répétition de baisser leur volume sonore. L'hôtel étant quasi vide je trouve ça dommage de coller les chambres, surtout quand l'isolation est aussi mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel afin de vous changer de chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Alexandra.B
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:05

    Hotel propre et bien placé pour un séjour court. Les chambres 4 personnes sont en mezzanine, ce qui ravit les enfants. Le personnel est agréable, et le petit déjeuner est fait de bons produits (même si peu diversifié). Le prix reste malheureusement un peu élevé pour les prestations, mais peut-être était-ce du aux fêtes anniversaire du débarquement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Caen Sud Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Judicael.r
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:12

    L'insonorisation à revoir surtout à côté de la grande route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar So.c
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:46

    Pour le prix, forcément on ne s’attend pas à des miracles. Je dirai que le point fort c’est la propreté. Mais le bâtiment est très très mal insonorisé. Et quand on a des voisins très irrespectueux, on passe vite une très très mauvaise nuit. Comme il n’y a pas de personnel, c’est à nous de nous débrouiller.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Marc.L
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:15

    L’hôtel répond a nos attentes pour une halte d'une nuit lors de notre trajet de retour de vacances mais les chambres familiales qui sont situées sous la toiture manque de fraîcheur par forte chaleur, sous des températures normales nous avions déjà fait la remarque mais lors d'une canicule c'est encore pire !! Un véritable four. Une ou deux place de parking devraient être consacrée aux véhicules avec remorques car à chaque séjour nous devons nous garer n'importe comment.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:57

    Une chambre très très sombre, une salle de bain avec douche sabot qui est loin d'être top ! 2 malheureuses serviettes et pas 1 de plus permettant de poser au sol quand on sort de la douche. Le petit-déjeuner de 7h30 a 10h30 est léger. Arrivée à 9h30 il n y a plus rien mise à part des yaourts natures... la qualité est à revoir.... heureusement le sourire et la bonne humeur de l'hôtesse d accueil relève le niveau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:18

    La chambre était très bien mais : - la lumière extérieure très puissante et permanente frappant un tout petit rideau qui laisse passer des rayons éclairant la chambre toute la nuit. - l'interrupteur de la salle de bain à l'extérieur est très gênant. - l'air passant sous la porte de la chambre refroidit beaucoup la pièce et vehicule la fumée des premières cigarettes des clients peu soucieux de la santé des autres, c'est asphyxiant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:38

    Accueil très chaleureux et agréable, hôtel très propre, chambre fonctionnelle, literie correct, bon petit déjeuner seul bémol l'insonorisation des chambres avec l'extérieur et les autres chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Caen Sud. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Fabie46700.a
    2 / 5
    Le 30/11/2020 à 07:13

    Un groupe de 10 personnes qui a fait la fête de minuit à 6h du matin dans deux chambres à notre étage et nous étions entre les deux. Pourtant sous le confinement. A ne rien comprendre. Un responsable ou un vigil aurait été très utile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolé pour le manque de civilité de certains clients A l'avenir, n’hésitez surtout pas à utiliser la borne d'assistance afin de prévenir un responsable et ainsi régler le problème. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar SPY-5.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:23

    Pas mal du tout, juste la caisse automatique un peut tape nerd mais rien de grave, les lit son très dure, il faut pas avoir peur de se casser le dos ;)

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gwennaëlle.E
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:07

    Accueil parfait et d'une gentillesse appréciable. Les chambres sont propres et bien entretenues, bémol pas de climatisation. Le petit-déjeuner a emporter en cette période de covid est bien complet. Je recommande cet établissement qui nous a réservé un accueil qui a ratrappé notre déception du bb hotel de paris l'année dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud A très bientôt !

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:19

    Toute la procédure de réservation jusqu'à la réception des numéros de chambre et code d'accès est parfaite, fiable et rapide. Bien sûr pour 60 € la nuit il ne faut pas être trop exigeant. Cependant le manque de ventilation / climatisation dans les chambres est vraiment rédhibitoire pour moi, ainsi que le manque d'isolation sonore.

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 04:54

    j'ai dormi dans un hôtel B & B ; très simple , calme et propre ... idéalement situé par rapport à l'endroit d'où je venais et la route que je devais prendre le lendemain matin. Les mesures anti covid prises par cet établissement me semblent être les bonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud A très bientôt !

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 02:00

    Très bon acceuil, literie confortable et petit déjeuner parfait et à volonté, beaucoup de choix et délicieux. Pain frais et jus de fruit super bon. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Caen Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 11:32

    Très bonne accueil chambres confortables petit bémol il y a peu de pression d'eau dans la douche et j'ai plus constater que les radiateurs se trouve sous la table se qui n'ai pas pratique mais se n'ai que des petits détails le jour où l'hôtel fera une bonne rénovation j'espère qu'il vont installer la clim. Je souhaite une bonne continuation à tout l'équipes👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Caen Sud Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar bill.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:19

    L'hôtel est correct, accessible h24 Le bémol c'est dans la chambre où jetai il n'y avait pas de chauffage donc le matin quand tu sorte de la couette tu te les gèle de fou. La douche est super. Le prix est de 55€ par nuit, c'est un peux cher mais ça reste la moyenne des hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bill, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Gwendoline.R
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 13:16

    Chambre pour une famille bien agencée : mes enfants étaient contents d'avoir un coin pour eux et nous avons bien dormi grâce aux matelas fermes . Seuls petits points noirs : notre code de chambre ne fonctionnait plus à 10h30, légère odeur de peinture (chambre fraîchement rénovée) et petit déjeuner seulement servi jusqu'à 10h30...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sandrine.o
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:25

    Nous avons apprécié notre séjour. Parking attenant très bien. Accueil parfait. Propreté irréprochable. Néanmoins nous avons regretté de payer aussi cher le petit déjeuner tout en étant restreints dans notre choix et en quantité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine , Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Pour le petit déjeuner n'hésitez pas à solliciter votre hôte ou hôtesse afin d'avoir une boisson, une viennoiserie ou autre produits supplémentaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Sandrine.A
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:03

    Accueil très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation, car il faisait chaud, donc obligé d'ouvrir la fenêtre et donc très bruyant avec la route à côté de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 03:10

    Bon accueil,chambre spacieuse, bien dormi malgré que l'hôtel soit situé à proximité du périphérique de Caen,je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Sud Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar ku.a
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 21:30

    en aucun cas, nul n’est indiqué sur le site que l’hôtel b&b ne font plus recouche des chambres, c’est à dire pas de nettoyage ni vider la poubelle le lendemain!!! et serviettes de bain tachées! heureusement que j’avais ramené les miennes par sécurité, cet hôtel mérite 1* plus jamais b&b

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En raison du protocole sanitaire personne ne rentre dans la chambre si celle-ci est occupée par règle d'hygiène pour tous. Notre service réception reste à votre service pour vous changer les serviettes et tout besoin supplémentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 09:42

    L'accueil est le gros point positif de notre séjour. Il a été très chaleureux et cela est rare de nos jours. Concernant la chambre, nous trouvions que nous entendions très fortement le bruit des voitures. Nous avons cru que la fenêtre était ouverte hors c'était un défaut de la porte. Un espace sous la porte faisait passer l'air et le bruit. Heureusement il y avait le chauffage mais qui était mis à fond, surment pour que l'on ne s'en rende pas compte. Concernant la salle de bain, une serviette chacun c'est bien quand on est un homme, mais comment faisons nous quand on a les cheveux long? Et pas de sèche cheveux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Sud. Je suis ravi d’apprendre que les prestations de l'accueil vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous sommes en rénovation et les joints des portes de chambre vont être changés. A bientôt Cordialement

  • Avatar Pauline.I
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:51

    Prix excessif pour la chambre que l’on a eu. Elle était toute petite, les draps déchiré, les photos sont trompeuses et le petit déjeuné pas fameux. Pour 80€ je m’attendais à un peu mieux que ça. Je recommande pour une nuit MAXIMUM.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel CAEN Sud.

  • Avatar Badhia.E
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:18

    L'hygiène restait vraiment à désirer taches de jus au sol nos pieds collé avec le sol tellement c'était sale bouchon de bière au sol . Grosse fuite dans la salle de bain au niveau du syphon du lavabo sdb et hygiène déplorable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à accepter la proposition de la réception de vous changer de chambre, cela vous assurera un séjour plus agréable. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anaïs.o
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:32

    Nous avons voulu Contacter l'assistance avant notre arrivée après avoir vu que la réception fermait à 20h30 car nous avions du retard. Impossible de les avoir aux téléphone. Sur le site internet, il n'y avait aucune information sur le fait que nous pouvions récupérer notre chambre 24h/24 grâce à la borne, donc petit stress sur la route car nous n'étions pas sûrs de pouvoir avoir notre chambre. En dehors de ça, pas de problème particulier. Chambre et salle de bain propres, le lit était confortable. En cas de fortes chaleurs, un petit ventilateur ne serait pas de trop car l'hôtel étant très proche de l'autoroute il peut être difficile de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit. Attention les chambres ne sont pas très grandes, il ne faut pas être trop encombrés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Clement.e
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 10:11

    Les chambres sont propres et plutôt bien équipées. Ce n'est pas du grand luxe mais convenable pour le prix. La situation proche d'un axe routier n'a pas pose problème au niveau du bruit mais l'accès à l'hôtel est un peu compliqué.

  • Avatar Marion.i
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 05:46

    Nous avions une chambre pour 4 personnes qui se situe sous les toits, avec une mezzanine. L'organisation de la chambre est bien pensée en théorie mais en été la chaleur dans la chambre est insupportable, surtout dans la mezzanine qui est destinée aux enfants. Il n'y a qu'un petit ventilateur peu efficace. Il en faudrait un plus élaboré ou carrément une climatisation. De plus, le lavabo de la chambre était bouché, pas facile pour se brosser les dents... Et pas très hygiénique avec les reflux des canalisations. Sinon petit déjeuner très bien avec œufs au bacon, produits régionaux, etc.

  • Avatar mike.E
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:58

    Une chaleur étouffante dans la chambre surtout dans la mezzanine, une salle de bain beaucoup trop petite et pas d'ascenseur. Nous ne prenons que des hôtels b&b depuis toujours nous somme déçu de celui-ci, le meilleur que nous ayons fait est sans doute celui de Disneyland paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vos remarques ont été transmises à notre siège pour peut être, nous aussi, avoir la climatisation comme celui de Disneyland Paris qui à ouvert récemment. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Luc.t
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:02

    Très bien accueillie avec le sourire, chambre agréable, les prises USB sur la lampe de chevet et au top ( faudrait en mettre sur toutes les lampes) . Salle de bain bien entretenues seule bémol le toilette trop prés de la vasque qui gêne. Petit déjeuner agréable faudrait mettre plus de viennoiserie. Je reviendrai surtout pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Yann.e
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:36

    Hotel propre, accueil et petit déjeuner convenable. Mais impossible de se reposer la journée, proximité de la route. Et attention la personne qui fait le ménage débranche la télé et on ne vous préviens pas,donc quand vous souhaitez l'allumer pour vous elle est en panne surtout que quelques heures avant ça fonctionnait. Juste énervant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Caen sud .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–17:30
Mardi 08:30–17:30
Mercredi 08:30–17:30
Jeudi 08:30–17:30
Vendredi 08:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Gran'Caye

    (4 Avis)

    Hébergement inconfortable, le propriétaire qui insiste trop pour inviter les clients à dîner demandant trop d'argent pour un dîner médiocre .... même si l'endroit est agréable, je ne le recommande pas !!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Normandie

    (100 Avis)

    Menteurs ! Tricheurs ! Ils ont annoncé prendre les cartes tickets resto juste pour récupérer notre groupe... Pour nous dire qu'ils ne les prenaient pas au moment de payer ! C'était bon mais ça laisse un goût amer......

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Deauville

    (100 Avis)

    AUCUNE insonorisation, on entend les conversations des voisins et les portes claquer Personnel qui ne parle même pas français Tâches sur le lit, rideau, interrupteurs, murs Traces de doigt sur les meubles Manque un rideau à la douche Insectes Odeur de cigarette au RDC (alors que ce sont des chambres non fumeurs...) Mauvaise odeur dans les chambres Condensation sur les fenêtres et poignet cassée "Sauna" toujours en panne (existe-t-il ?) Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel, proche de tout...

  • Latest Listing

    Ibis Styles

    (100 Avis)

    Hotel très propre avec du personnel très souriant agréable et serviable. Chambre propre assez spacieuse....

  • Latest Listing

    Résidence les Pervenches

    (8 Avis)

    Tres bon accueil...

📅 Vérifier la disponibilité