Hôtel Le Druos

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Druos Isola

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Druos à Isola

Chambres conviviales dans hôtel au pied des pistes offrant bar, terrasse, casiers à skis et sèche-chaussures. Hôtel au pied des pistes avec un bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (55)

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:45

    Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme Nous avons réservé le jour J par téléphone, la dame a été très douce et très agréable. Arrivés sur place, l'accueil était tout aussi chaleureux (à l'écoute, de bons conseils, et aux petits soins pour nous) L'hôtel est propre, chaleureux, très bien situé, le petit-déjeuner est très bien. Je recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Connan, Toute l'équipe du Druos vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Isola 2000.

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:34

    Un grand merci à toute l'équipe, nous avons passé un séjour magnifique, tout était à notre goût, des personnes d'une gentillesse incroyable, une belle chambre très propre,un petit déjeuner de qualité avec de bon produits frais,un après ski très bien avec de bonnes crêpes et un emplacement idéal sur les pistes. Merci à l'année prochaine 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec un grand plaisir que l'on vous dit à l'année prochaine. La Réception.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:45

    Hôtel de rêve pour un séjour ski. Ambiance cosy, déco montagnarde parfaite, bon petit dej, chambres confortables et propres et surtout l’équipe : adorable, souriante, accueillante, efficace, comme si on était des habitués ou de la famille alors qu’on vient pour la première fois. Nous ne séjournerons plus jamais ailleurs à Isola !

    Réponse du propriétaire :
    Ce commentaire nous va droit au cœur. Nous faisons notre maximum afin de faire en sorte que vous vous sentiez ici comme chez vous et ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. La Réception

  • Avatar Karen.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:27

    Excellent service et hôtel très agréable. La gérante nous a bichonnés au petit-déjeuner, Sandra à la réception s'est montrée très sympathique et patiente, et Audrey et ses deux collègues femmes de chambre se sont très bien occupées du confort et de la propreté de la chambre. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Dobry, Toute l'équipe du Druos vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! Notre équipe donne son maximum pour que chacun de nos clients passe un bon séjour et nous vous remercions de le souligner dans votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au Druos et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Isola 2000.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:51

    Toutes nos félicitations et nos remerciements à Valérie et son équipe pour leur gentillesse, leur dévouement et leur professionnalisme. Nous avons passer 3 jours exceptionnels, nous reviendrons et recommandons cet hôtel chaleureux et familial bien évidemment. Les décorations de Noël ont été mises en avant dans tout l’établissement . Bonne continuation à toute l’équipe.. Christophe et Isabelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir choisi notre hôtel. Nous faisons le maximum afin de faire de votre séjour un moment convivial et chaleureux. Nous vous disons donc à bientôt. La Réception.

  • Avatar elizou.__.
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:32

    Je n ai pas pu allé dans cet hôtel car je me suis blessé 3 jours avant . J.ai payé 1200 euros pour 5 nuits . Or en revenant vers la patronne pour lui demander un arrangement je me suis fait insulté . Cette personne est mal poli arrogante vulgaire pas commerciale .. elle m explique qu elle se lève tôt qu elle paye des impôts … et qu elle n a pas pu relouer la chambre .. je vous déconseillé donc de passer pas eux sauf si vous n avez pas de problème avant ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Au début, j'ai été tentée de ne pas y répondre car vous et moi connaissons la vérité. Toutefois, je ne peux pas laisser de tels propos sans réponse. Vous avez effectivement réservé un séjour dans mon établissement du 5 février 2022 au 10 février 2022 : - Séjour pour lequel, les conditions de vente (réservation et annulation) vous ont été adressées par mail et pour lequel vous avez souscrit auprès d'une compagnie une assurance annulation dont vous avez acceptées les conditions, - Séjour que vous avez annulé sans motif légitime et sérieux 3 jours avant votre arrivée et ce en pleine période de vacances scolaires, A ce moment nous vous avons proposé soit de reporter votre séjour soit de faire jouer l'assurance annulation souscrite par vos soins Vous avez choisi d’annuler votre séjour et de vous retourner vers l'assurance afin de vous faire rembourser. A votre demande nous vous avons d’ailleurs adressé une facture d’annulation (requise par l’assurance). Nos échanges de mails peuvent en témoigner ... Puis il y a 3 jours environ (+ de 2 mois s'étant écoulés depuis votre annulation) vous nous avez contacté pour nous demander « puisque que l'assurance annulation n'avait pas fonctionné » un report de séjour. A titre commercial, d’une part et compte tenu de la somme en jeu d’autre part, et ce bien que les conditions d’une annulation sans frais n’étaient pas remplies, puisque je vous le rappelle à date de votre annulation 100% du séjour était dû, je vous ai proposé un avoir de 50% de la somme engagée pour la période de votre choix valable 1 an Cela ne vous pas convenu …. Et là vous avez dérapé Face à votre mauvaise foi et afin de couper court à une discussion stérile, je me suis effectivement agacée mais sans jamais être impolie ou vulgaire comme vous l'entendez … ce qui par contre n’a pas été votre cas ….car avant de me raccrocher au nez vous m’avez dit je cite « …Je vais te bousiller sur Internet, va te faire E…. G…. S…. » Chers lecteurs je vous laisse imaginer les mots que la convenance m’empêche d’écrire Donc je vous le demande, cher Monsieur, qui de vous ou de moi est de mauvaise foi, impoli et vulgaire ?

  • Avatar AUDREY.O
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:52

    La gérante de l'hôtel est juste adorable, l'hôtel est très chaleureux et accueillant vue magnifique sur les pistes proches de tous très pratique le petit déjeuner est juste incroyable possibilité d'avoir des œufs à la coque trop bon pour bien démarrer la journée ☺️ croissant et pain au chocolat, pain aux céréales trop bon brefs rien à dire. Je vous recommande ce lieu convivial et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Un bon petit déjeuner pour une bonne journée à la montagne est essentiel pour bien profiter de notre joli domaine. Merci pour votre commentaire et à bientôt parmi nous. La Réception

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:43

    Un grand merci à Valérie et Sandra pour leur amabilité. Nous avons beaucoup aimé l'hotel et le super petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons été ravies de vous accueillir lors de votre séjour a Isola 2000. Au plaisir de vous revoir au Druos ! Cordialement L'équipe du Druos

  • Avatar laura.s
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:30

    Très bon séjour de 2 nuits. L'hôtel est agréable, les chambres côté sud sont spacieuses et le balcon est assez grand. Le petit déjeuner est varié et copieux. Merci à notre hotesse pour ces conseils pour les restaurants, pour les pass piscine, le local vélo et son sourire. Je conseille cet etablissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir choisi notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. La qualité et la convivialité sont nos maîtres mots. Nous vous souhaitons une belle année 2022. La Réception

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:22

    Chambre rénovée avec goût et confort. Je ne viens jamais à Isola en hiver. En été je pense que c'est de loin le meilleur rapport qualité/ prix. Et l'ai été super bien accueilli. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, En effet Isola 2000 est une station qui vie aussi bien en été qu'en hiver. Au plaisir de vous revoir. La Réception

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:11

    L'accueil et le service de ce petit hôtel sont à la hauteur d'autres établissement plus renommés. Nous gardons un excellent souvenir de Valérie, la gérante, qui a su nous solutionner un problème de réservation, sans ce soucier que l'erreur venant de notre part ! Chapeau bas pour votre professionnalisme Madame !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de faciliter votre séjour et nous nous adaptons quand cela est nécessaire afin de vous permettre de passer un bon séjour parmi nous. La Réception

  • Avatar Mr.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:20

    Magnifique vue , des chambres propres, personnels très gentils vraiment rien à dire merci beaucoup druos 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. La Réception

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:06

    Un accueil excellent le personnel très disponible nous a réservé notre petit resto du soir et bien conseillé pour notre séjour hôtel très charmant et chaleureux petit déjeuner sucré et salé céréales et jus de fruits petit goûter possible à 17h. Je recommande l établissement. La chambre est agréable avec vue sur les pistes. Accès direct pour partir et rentrer ski aux pieds

  • Avatar Caroline.T
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:17

    Bel hôtel de montagne au pied des pistes accueil vraiment chaleureux; arrivée tardive vers 21h, la gérante nous a réservé une table dans un restaurant à proximité le temps de nous installer, très appreciable; chambre propre et literie confortable, tout ce qui compte lors d un séjour au ski, pas besoin de plus. Petit déjeuner correct, sucré et salé. Bien sûr un peu cher en pleine saison mais le service est au rdv, merci 🌞

  • Avatar mounir.h
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:19

    Pour 2 nuits organisées en dernière minute pour aller randonner dans le Mercantour, l’accueil fut irréprochable avec une patronne très arrangeante et agréable. Les chambres sont bien, avec une mention spéciale à l’insonorisation, parfaite, et à la salle de bain fraîchement refaite. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, copieux avec de très bons produits. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée pour ma réponse très tardive mais nous avions un problème d'accès sur notre page. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre halte. Valérie

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:41

    Très bon accueil, très à l'écoute, hôtel bien placé et jolie déco. Très bon petit déjeuner. Nous y retournerons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire, la qualité de votre séjour est une priorité, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. La Réception

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:49

    Pour une nuit en dernière minute lors d'une traversée des Alpes a vélo. Les patrons sont très sympas, accueillants et arrangeants, ils m'ont lavé mes affaires malgré mon arrivée tardive et réservé un très bon resto pour le soir. Chambre simple mais lit très confortable avec une belle salle de bain récemment refaite. Petit déjeuner copieux et varié. Tarif très raisonnable

  • Avatar Igor.o
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 10:48

    Idéal pour week-end au ski. Chambre propre et literie confortable. Proximité immédiate des pistes de ski et accès direct aux commerces. Un casier à skis est disponible pour y mettre son matériel. Le petit-déjeuner buffet est simple mais les produits servis sont très bons et frais. Le personnel est très aimable et accueillant. Petits points d'amélioration: isolation thermique et chauffage un peu faibles, et parking vite complet.

  • Avatar Jessica.j
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:07

    Hôtel très bien placé aux pied des pistes . Chambres propres et spacieuses . Petit déjeuner délicieux . Ce qui nous a surtout marqué c’est l’extreme gentillesse de Valérie et Paola ( sans oublier le veilleur de nuit ) qui ont été a nos petits soins du début jusqu’à la fin; un service digne d’un hôtel 5 étoiles . Bravo et un grand merci !

  • Avatar patrice.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:16

    Excellent accueil, propriétaire adorable, chambre parfaite et petit déjeuner royal bref très très agréable séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un petit déjeuner royal pour des clients royaux ;-) Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. A bientôt parmi nous. La Réception

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:55

    Super dépaysement, super accueil on recommande, petit weekend en famille !!!!! Super petit déjeuner ! Hôtel trop mignon et vue incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous serons heureux d'accueillir votre famille à nouveau La Réception

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:14

    Hôtel situé sur le front de neige SKI au pied en hiver ou à proximité de toutes les activités en été, le druos est l'hôtel le mieux situé de la station d'isola 2000.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. En effet notre hôtel est situé à coté de tout les points d'intérêt de notre station afin de vous garantir un séjour agréable et de qualité. La Réception

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:32

    Super petit hôtel, le personnel super sympa et à pu gérer le blocage à Isola en nous proposant des chambres au top. Petite cerise sur le gâteau avec l'accès sauna et plongeon dans la neige !! A recommander !

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:00

    Avons passé quelques jours à l'hôtel Druot au mois daout. Établissement parfait avec un accueil très chaleureux. Très propre, très bien entretenu, petit déjeuner copieux et chambres irréprochables. Nous recommandons. 😊👍👍👍 .

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:29

    Super lieu ! Nous sommes accueillis comme à la maison. Lieu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous essayons de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous parmi nous. Nous vous souhaitons une belle année 2022. La Réception

  • Avatar Robin.e
    5 / 5
    Le 14/02/2014 à 09:07

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel disponible et sympathique, chambre plutôt petite mais propre et bien agencé. Accès au piste rapide et facile. Je recommande fortement.

  • Avatar Grégoire.V
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 18:32

    Super hôtel.. Et surtout... Super équipe ! Surtout ce soir face à l afflus de personnes à la recherche d'une chambre pour la nuit suite à la fermeture de la route d'isola. Calme et gentillesse pour tout le monde. Ça fait très plaisir !

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 19:15

    Propriétaires très accueillants : convivialité et sympathie. Plein de bons conseils pour la station et les randos. Hôtel bien situé. Salle de bain rénovée. Bon service et petit dej très correct ! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Saku.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:33

    Une chambre soucieuse et calme avec balcon très propre, petit déjeuner top acceuil chaleureux et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. La Réception

  • Avatar Nolwenn.l
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:55

    Hôtel bien situé dans la station. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Le plus, être côté piste pour la vue et la petite terrasse.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:20

    Accueil parfait ! Ambiance chaleureuse avec feu de bois. Petits déjeuners copieux. Local à skis très pratique pour un départ direct vers les pistes. Encore merci pour votre gentillesse.

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:56

    Accueil parfait, chambre très propre, très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle année 2022. La Réception

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 11:29

    Très bon hôtel, la chambre est suffisante, bien équipée, bon petit déjeuner, et la responsable est accueillante et aux petits soins, c'est très agréable. Un excellent séjour !

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:39

    Un acceuil top notre chambre calme spacieuse et le petit déjeuner super copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. La Réception

  • Avatar RosaAlessandra.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:47

    Nous avons passé un moment très agréable, propriétaire très compétente et sympathique, hôtel très bien tenu. Un grand merci!

  • Avatar Joël.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:33

    Très bien situé pour les départs de randonnée face aux restaurants et bars

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, notre hôtel offre un emplacement privilégié afin de vous offrir un séjour de qualité. La Réception

  • Avatar Coagun.r
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 18:57

    Depuis bébé je vais à cette hôtel tout les ans pour skier personnelle très gentille, déjeuner excellent,chambre propre

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:28

    On est fan, on revient chaques hivers, personnels super accueillant, petit déjeuner très copieux, chambre très agréable et propre, sauna en prime cette année 😁 que du bonheur

  • Avatar damien.u
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:37

    Isola 2000... lieues sous les mers... Accueil exécrable, chambre à peine propres, insonorisation inexistante... vous aurez le plaisir d’entendre vos voisins aller aux toilettes... tarifs exorbitants

  • Avatar isa.o
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:49

    Accueil 5 étoiles bonne déco après c vrai que chambres c plutôt du 2 étoiles mais quand on le sait...

  • Avatar Ant.f
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:57

    Génial. Un peu cher en saison mais la qualité à un prix

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 07:32

    Accueil moyen sûrement trop de monde à gérer à la fois

  • Avatar lyoen.h
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 15:56

    On ce sent c'est soit

  • Avatar Rasmus.i
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:09

    (Traduit par Google) Personnel sympa et bon emplacement. Les chambres et l'hôtel en général étaient agréables d'être un hôtel trois étoiles. Peut certainement imaginer revenir :-) (Avis d'origine) Trevlig personal och bra läge. Rummen och hotellet i stort var fint för att vara ett trestjärnigt hotell. Kan absolut tänka mig att komma tillbaka :-)

  • Avatar Corentin.u
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 17:29

    (Traduit par Google) Bon petit hôtel avec un personnel amical et un accès facile aux pistes de ski. (Avis d'origine) Nice little hotel with friendly staff and easy access to the ski slopes.

  • Avatar Johan.i
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 05:22

    (Traduit par Google) Bon emplacement, bon petit déjeuner, chambre correcte, personnel sympa (Avis d'origine) Bra läge, bra frukost, ok rum, trevlig personal

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Cybelle

    (1 Avis)

    L'hôtel Cybelle est magnifique grâce à l'excellent service des propriétaires qui y travaillent, les lits sont confortables, les chambres sont chaleureuses, l'emplacement est central. L'équipe mari-femme est ouverte 24h / 24 et 7j / 7, parle plusieurs langues et est très utile pour les informations locales. Ils sont honnêtes, travailleurs et ont une riche expérience de vie qui s'exprime à travers leur haut niveau de service à la clientèle. L'hôtel est à Cannes depuis un bon moment, et il n'est pas étonnant de savoir pourquoi ils reviennent régulièrement. Je recommanderais de rester ici pour les soins authentiques que les propriétaires accordent à leur service et à leur clientèle, et (pour les participants à la conférence) le fait que la gare est à 1 min à pied (super si vous traînez vos valises après un voyage de 5 heures de paris) et le Palais est à seulement 5 minutes ... plus proche que l'Intercontinental! ...

  • Latest Listing

    Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

    (100 Avis)

    Formule du midi super pour les travailleurs!...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trois Vallées

    (86 Avis)

    Aperçu ...

  • Latest Listing

    Le Panoramic Boutique hôtel

    (100 Avis)

    Merveilleux hôtel avec une vue magnifique et un service merveilleux ...

  • Latest Listing

    Gîte d'étape et de séjour Les Marmottes

    (61 Avis)

    Excellente gestion et cuisine ...

📅 Vérifier la disponibilité