Hôtel Restaurant Campanile Honfleur

  • 3.1
  • hôtels
  • La Rivière-Saint-Sauveur
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Honfleur La Rivière-Saint-Sauveur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Honfleur à La Rivière-Saint-Sauveur

Hébergement de style décontracté avec chambres sobres, restaurant, salon, terrasse et accès Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et Wi-Fi.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Annie.n
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:01

    L'hôtel un peu vieux, mériterai un bon coup de peinture !!!!. Pas de restaurant à notre arrivé, juste des terrines,!!! Très déçu, obligé d'aller manger à l'extérieur,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, merci de nous laisser un avis et de nous faire part de votre vision de l'hôtel. Notre restaurant est fermé et cela est stipulé dès la réservation, vous imaginez bien que nous prendrions pas le risque de négliger ce genre de détail. Néanmoins, nous proposons un offre de restauration avec des bocaux traiteurs qualitatifs (paella, blanquette, salades et effectivement deux, trois terrines. Vous vous êtes obligée. Cordialement. La direction.

  • Avatar Bernadette.u
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:22

    Hôtel à la périphérie de Honfleur (35' à pied du centre) situé ds un peu de verdure avec parking gratuit...chambre au design vieillot mais literie au top pour nos lits jumeaux..petit déjeuner classique sans excentricité.. Je recommande pour la tranquillité

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:02

    Propre, mais à rénover. Passage de la femme de ménage chaque jour. Accessible aux personnes à mobilité réduite mais baignoire pas de douche.

  • Avatar Katia..
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:49

    Très agréablement accueillie par une charmante jeune femme. En revanche, hôtel très, très vieillissant. Mobilier de la chambre vétuste (chaises en paille) et matelas horrible. J'ai dormi (si l'on peut dire ça) sur un champ de bosses !! Heureusement que j'ai payé 63€ par Booking au lieu des 95€ prévus car ça ne vaut pas plus. Le nombre d'étoiles ne correspond plus à rien semble-t-il !! 7 mois après (!!!), réponse du propriétaire qui aurait dû s'abstenir au regard du vide de son contenu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Martin.e
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:40

    Hôtel vieux cela se ressent dans les chambres. Salle de bain de l’époque et literie à changer. Point positif super accueil et bon petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:00

    Très bien. Accueil très sympathique, chambres sobres mais propres. Cela reste un Campanile, c’est clair ce n’est pas le Ritz … A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. La direction.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 04:36

    La chambre est très propre Un accueil sympathique n'hésitez pas

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:46

    Hôtel de qualité moyenne. Très vieux. Ménage mal fait, toiles d'araignees, insectes morts.... Mais très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont assurément une source d'amélioration pour nous. Cordialement, la direction.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:30

    C'était correct. Le strict minimum que l'on demande a un Campanile. L'accueil a été cordial et sympathique. Le lieux est facilement accessible. Les chambres sont propres et la literie bonne. Il manque un peu de chaise dans les jardins pour s'asseoir 5 minutes en fin de journée après une longue journée de marche sans forcément devoir s'installer aux tables du restaurant. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar mireille.L
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:07

    Hôtel très vieux rambarde cassées... L'accueil très sympa.... Il faudrait que le groupe investissent( rénovation) dans l'établissement qui part en décrépitude....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, l'accès au premier étage est condamné, les rambardes cassées n'ont donc pas dues déranger votre séjour. Nous attendons des travaux de remplacement. Cordialement. La direction.

  • Avatar vincent.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:44

    Bon rapport qualité prix. Hôtel très calme et personnel très aimable.

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:54

    Hôtel très dégradé Accueil pour le moins bourru Je n'irai plus dans cet hôtel qui pourtant m'avait donné satisfaction il y a quelques années

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, merci d'avoir laissé un avis, pourriez vous nous en dire plus en contactant l'hôtel s'il vous plait. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Marie-france.o
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:23

    Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours mais "le prix de la chambre est resté le même" LA COVID A BON DOS !. Le petit-déjeuner est à 9,50€ pour avoir très très peu de choix dont aucune charcuterie, aucun buffet petit-déjeuner juste servit au comptoir mais "le prix du petit-déjeuner est resté le même" LA COVID A BON DOS !. Point positif Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar zainab.L
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 00:08

    Si vous avez un bébé y a pas de lit pour lui.. personnels pas trop accueillant. Une nuit et pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar fabienne.h
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:45

    Effectivement ce n'est qu'un campanile. Accueil très cordiale. Chambre et abords propre . Par contre, c'est un peu vieillot, cela demanderai une rénovation moderne. Lampe chevet cassée et non fonctionnel. Seulement 2 prises 220v (1 sur table et 1 salle de bain) pas au chevet. Lampe hs dans la salle de bain. Litrerie à revoir. Ainsi que les Joints faïence. 2 petites serviettes seraient un +. Petit déjeuner correcte et diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Laëtitia.A
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:31

    Ménage largement à revoir car soit disant fait avec attention... ça reste à voir : mouton au sol, morceau de papier au sol, poussières sur les Lampes et sous le lit, porte de la salle de bain qui ne ferme pas car ça croche.... Pensez à revoir les pommes de douche car dans la chambre où nous étions, c'était double douche, en effet, l'eau sortait par la pomme de douche ET par le flexible 😟 Chambre réservée pour 3 personnes, pas normal que ce soit au client de sortir le lit d'appoint de sous le lit principal, 2 serviettes pour 3 personnes... De plus, pièce bien petite pour 3 lits... Petit déjeuner bien et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Nono.c
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:39

    Super accueil personnel très sympathique mais malheureusement les chambre sont vieillotte et très sombre. Sinon le parking est bien sécurisé. Dommage vivement que des travaux soient effectués. Mais bravo à l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Sandy.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:16

    C'est un peu vetuste mais je trouve que pour le prix c'est un bonne nuit d'hôtel nous avons très bien dormi la chambre donner sur le pont de Normandie c'est agréable le matelas est très confortable et le personnel est très sympathique j'y retournerai si ça se représente

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Carol.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:44

    Il est vrai que l'hôtel tu as besoin d'un petit de rafraîchissement en tous les cas j'ai trouvé le personnel très sympathique et accueillant la literie était très très bonne la chambre était très spacieuse et propre l'hôtel était situé dans un endroit très très calme malgré ce que cela soit à côté d'une route .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar S-M.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:27

    Hôtel étape, les bâtiments sont à rafraîchir absolument et les chambres ont des coins "arrondis" pour le nettoyage. Par contre, j'ose mettre 4 étoiles pour le jeune personnel qui est épatant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:00

    Chambre très agréable. Confort et qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Clara.l
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:43

    Le personnel est adorable, mais c'est le seul point positif de cet hôtel. Notre chambre n'était pas propre, il y régnait une odeur de vieux bois humide vraiment désagréable et entêtante.. Les joints de la salle de bain sont moisis et le rideau de douche n'est vraiment pas hygiénique. Pour ce qui est de la formule buffet du restaurant, c'est vraiment très cher payé pour manger des crudités en barquettes servies dans un plat...

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:14

    Tarifs elevé par rapport a d'autre campanile ( hier a caen pour 85e la nuit avec repas du soir boisson et petit dejeuner) ici 95e la nuit sans repas ni petit dejeuner et pas de café dans la chambe bref au même prix il y a mieux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 15:56

    Service bien exécuté. Bonne literie. Les chambres sont propres mais ont vraiment besoin d'être refaite. Par contre un tarif en semaine imbattable pour Honfleur, 49€ pour deux personnes avec les petits déjeuners. 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Brigitte.'
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:31

    Chambre un peu délabrée , chauffage qui ne fonctionne pas on ne peut pas le mettre quand la température le permet. Salle de bain à rénover baignoire sabot non adaptée aux mobilités réduites .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Benoit.u
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:40

    Les chambres de l'hôtel sont très vieilles et humides, nous n'avons pas utilisé la douche baignoire car les joints sont noir. Notre chambre était proche de la chaufferie donc un bruit permanent de ventilation. Les voisins ont eu des fuites d'eau ou n'arrivait pas à fermer leur porte 🤣. Un point positif le petit déjeuner est bon, la salle de restaurant très bien et les consignes du covid sont appliquées. Malgré cela c'est le pire Campanile que nous avons fait.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:25

    Hôtel sympa lit moelleux à souhait baignoire eau tiède pour moi brûlante pour d'autres comme ma mère, à 5 minutes À PIEDS du MacDo où il fait bon et les "serveurs" sympathiques

  • Avatar Vicenta.e
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:09

    Personnel agreable Chambres très vétustes Ventilations bruyantes et Voisins du dessus également Petit dejeuner le juste minimum Dommage Ne reviendrais plus a éviter.....

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:13

    Hôtel pas du tout à la hauteur de l'enseigne la chambre était sale cheveux plein le rideau de douche inadmissible pour le prix et encore pire pendant la crise sanitaire!! De plus la télé ne fonctionne pas.je recommande vraiment pas l'établissement

  • Avatar Prune.i
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:16

    L'hôtel est très bien placé nous étions vraiment au calme nous avons apprécié notre séjour certes l'état extérieur montre que l'hôtel a bien vécu mais les chambres intérieures sont agréables et propres. Petit-déjeuner un peu décevant cela dit une simple machine pour nous donner du café ou du chocolat c'est un peu dommage sinon il y a du choix. Nous avons été très bien accueillis avec le sourire à l'arrivée comme au départ

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très favorable. Cela fait plaisir de lire les remarques quant à l'amabilité du personnel. Je ne manquerai pas de leur faire part. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:18

    Très bon accueil mais c'est vieillot. Dommage car la disposition des chambres avec accès par les extérieurs est géniale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Angelique.i
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 22:21

    Chambre médiocre poussière et viellotte et odeur désagréable Porte et interrupteur sale, mie de pain sur le bureau, drap à se demander si il on ete changer, joint de la salle de bain noire. Après avoir vu sa nous avons fuit en demandant remboursement et somme parti au risque de croiser les force de l'ordre étant donner que nous sommes rentrer à 23h et que le couvre feu été à 18h Je préférer risquer une amende plutôt que de rester 1 seconde de plus dans ce taudis A bon entendeur et à vos risque et péril

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar PATRICK.E
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:57

    Très vieillot par rapport au campanile Limoges que nous connaissons, ménage à revoir. Par contre, personnel sympathique et lieu calme !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:00

    Très vintage aération sdb bruillante. Pas de prise de courant au niveau de la tête de lit . Chauffage hs. Petit déjeuner moyen . Rapport qualité prix au secours

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Petit.r
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:01

    Hôtel calme, très près de la ville d'Honfleur. La literie était excellente, nous avons bien dormi. Hôtel campanile basique et efficace. Nous n'avons juste pas eu notre ménage de fait au deuxième jour. Les boules lampadaires ne s'allumaient pas la nuit.

  • Avatar Mickael.d
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:41

    Quelques soucis d'hygiène dans les chambres mais rapidement corrigés par le service d'un jeune homme fort sympathique et attentionné lorsque j'ai mentionné le problème. Sinon ça aurait mérité 2 étoiles. Petit déjeuner copieux et sympa

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 11:36

    AFFREUX ET HONTEUX Au jour de l'an 2021 où nous parlons des services des hôtels irréprochable à ce jour malheureusement nous avons constaté un manque de propreté je vais attendre demain matin pour dire ce que je pense à la personne de l'accueil rouleau de papier toilette déjà utilisée par les anciens clients robinet de la salle de bain rempli de dentifrice la télévision on se demande ce qui a bien pu avoir déçu radiateur plainte contour de lit ampoule immaculé de poussière la seule réponse que j'ai eu du directeur adjoint c'est que les chambres n'étaient pas utiliser tous les jours si vous aimez la crasse je vous invite à fréquenter cet hôtel en espérant que le groupe Louvre hôtel liras ce message

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 10:08

    Hôtel très calme en banlieue de honfleur. le personnel très gentil et serviable. Le buffet de petit déjeuner est correct ainsi que celui du soir pour 16,95 €. L'état extérieur montre que l'hôtel a bien vécu  la Chambre et salle de bain qui auraient besoin d'être rénovées "baignoire avec rideau" et surtout la bouche d'aération très bruyante dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour ce retour favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 18:37

    Excellent séjour dans cet établissement. Accueil, propreté, confort, possibilité de commander un repas et de dîner dans la chambre vu la crise sanitaire.je recommande et je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Khelil.e
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:30

    Emplacement idéal mais le bâtiment a besoin d un bon rafraîchissement ainsi que les chambres vraiment minimalistes et pour ma part ressemblait à une chambre d hôpital très déçue pour le prix Par contre l accueil est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 02:20

    La nuit passée chez eux a été infernale : VMC qui fait un bruit assourdissant et qui ne s’arrête jamais La ventilation du chauffage également. Il y a possibilité de la couper, mais dans ce cas on ne peut pas dormir a cause du froid Le réservoir des toilettes qui fuit, et qui donc ne fait que se vider puis se remplir en boucle Le tout fait caisse de résonance dans la petite salle de bain, et la tete de lit étant collé au mur de celle-ci, on en profite toute la nuit. Impossible de dormir, obligé de prendre un autre hotel le lendemain pour être en état de reprendre la route. Du coup la nuit il faut bien s’occuper à défaut de dormir. Je tente de me connecter au wifi « Service momentanément indisponible » Je ne vois pas l’intérêt de payer 2 fois le prix d’un hotel low-cost si c’est pour avoir un service aussi mauvais. Fuyez Merci Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Kate.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 05:57

    En lisant tous les messages j’ai eu peur. Mais j’ai été surprise. Oui on est d’accord c’est pas un hôtel de luxe mais le cadre est très agréable on se sent dépaysé, les chambres étaient propres ( on en a eu 4 pour 9 personnes) et le jeune homme à l’accueil a tout fait pour qu’on soit l’un à côté de l’autre en pleine saison et en réservant 2 jours avant notre arrivée. Le petit déjeuner à volonté et le choix est assez varié. L’hôtel est très bien situé à côté de Aldi et Mcdo et pas tres mon de centre ville. Nous hésiterons pas de revenir

  • Avatar BRIGITTE.R
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:03

    Hôtel un peu vieillissant, mais très propre. Bon accueil. Impossible de se connecter à la wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:41

    De passage le week-end du 16 mars. Le personnel est très accueillant et disponible. Deux bémols cependant : bien que très propres et fonctionnelles, les chambres sont vieillottes (le carrelage bleu dans la salle de bains 😨, cela dit c'est aussi une question de goût...) et le choix au petit déjeuner est assez léger. Malgré tout celà reste d'un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour ce retour favorable. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec mes équipes quant à l'accueil dispensé. Je remonterai l'information quant à l'aspect vieillissant de nos chambres. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Nathalie.s
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:19

    très déçue de la qualité de cet hôtel, et indignée. On est arrivé en fin de journée de début Janvier, les chambres étaient froides et le chauffage n'était pas opérationnel ! Du coup on est reparti ailleurs malgré la fatigue du voyage. Quant au confort de la chambre, c'est honteux car tout est vieux et en l'état des années 90. Confort minimaliste, chambre défraîchie, salle de bain vétuste, serviettes élimées, chauffage insuffisant... Ambiance déprimante. Un scandale. A fuir car le gérant ne respecte pas le client en proposant des chambres en cet état !!! Nous sommes allés du coup au B&B Honfleur, moins cher et beaucoup plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Veuillez à nouveau recevoir nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Effectivement nous avions rencontré un soucis important quant à la production de chauffage avec notre pompe à chaleur qui est tombée en panne. Cordialement

  • Avatar Tatiana.h
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:37

    Mon mari a pris le temps de téléphoner afin de réserver une chambre pour nous et notre bébé d'un an. On lui a dit que tout été bon. Hier, nous arrivons a l'hôtel et oh surprise ! Il y a bien une réservation mais pas de chambres ! L'hôtel se retrouve a -24 chambres a cause d'une offre Internet et d'une réservation de leur centrale qui leur a imposé 20 chambres d'un coup. Résultats, on se retrouve soit dirigé vers un autre hôtel soit rien du tout ! Nous n'en voulons pas a la réceptionniste mais a la chaîne elle même ! Les bureaucrates ne se rendent pas compte de l'embarras dans lequel ils mettent leurs employés et surtout leurs clients. Nous avons donc repris la route vers notre destination finale, Rennes. Mais c'est une honte pour une chaîne aussi connue ! Campanile et nous, c'est fini !

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:00

    Qualité a revoir, des poils dans le lit, la salle de bain ne donne pas du tout envie de prendre une douche avec les joints moisi, rideau de douche pas hygiénique, une alarme en pleine nuit nous a réveiller. Pour le prix nous pouvons trouver mieux. Déçu

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 09:36

    Superbe équipe et directeur très accueillant. Restaurant de qualité. A découvrir les yeux fermés

  • Avatar Paula.r
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:40

    Des grandes chambres mas les salle de bain plaint de moisissures pas toute à fait propre,dommage. Les plat du soir dans le restaurant pas à désirer. Personnels sympa. Beaucoup des progrès à faire.

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:23

    Bon accueil. Chambre agréable et propre, ainsi que la salle de bain. L'hôtel est situé dans un cadre agréable, verdoyant et silencieux. Bon choix pour petits déjeuners et repas. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Johan.y
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 19:27

    Une nuit passé dans cet hôtel. Nous avons été très bien reçu. Très bien mangé aussi. Que ce soit au dîner ou au petit déjeuner. Les chambres sont simples mais parfaites pour y dormir avec une salle de bain très propre. Je recommande ! 👌

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:10

    Séjour du 18 au 19 août au tarif de 115€ réservé par téléphone suivant une promo sur internet et nous avons eu la désagréable surprise de payer 151€ tarif un peu cher par rapport à la prestation. Motel très vieillot, restauration bof, petit déjeuner correct, personnel à l'écoute mais je pense que nous n'y retournerons pas... Très grande différence avec le campanile du Havre qui en plus est moins cher et beaucoup plus confortable

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 19:04

    Personnel très agréable chambre propre et confortable. Restauration bonne qualité prix. Formule petit déjeuner bien achalandée avec des produits frais et variés. Très bonne isolation des chambres. Lieu calme et agréable.

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:19

    Expérience plus que mitigée. L'accueil est très agréable et c'est ce qui justifie les deux étoiles. En revanche niveau propreté et l'état des chambres je suis très déçue. Les chambres sont très vieillissantes, avec des traces d'humidité importantes, de la poussière et des moutons. Les draps en revanche étaient propres. La salle de bains souffre elle aussi des mêmes problèmes avec des traces dans les WC du précédent occupant (poils, trace d' excréments). De plus si vous séjournez côté parking, il vous faut avoir le même rythme que tout le monde et oublier ce que veut dire se reposer ou avoir un sommeil de plomb. Apres plusieurs mauvaises expériences chez campanile, pour moi c'est fini ! Ces hôtels étaient bien il y a 20 à 30ans mais une rénovation s'impose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je tenais à vous présenter toutes mes excuses. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je suis navré des problèmes de propreté que vous avez pu rencontrer.Je resterai vigilent sur ce point et ferais un retour à mes équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer .Cordialement

  • Avatar Leelith.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:45

    - Manque de prises, ménage à revoir surtout salle de bain + petit déjeuner et personnel sympa, très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'Hôtel va entrer dans un programme de rénovation en Octobre 2021 et des prises additionnelles sont prévues. Cordialement, L'Equipe du Campanile d'Honfleur

  • Avatar gerard.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:24

    Bon accueil et cadre agréable. Le restauration mériterait une attention accrue des personnels, même si le client est bien considéré. Pensez à la cuisson du pavé de saumon et à l'importance du pain dans le repas pour certains.

  • Avatar Guylainette.
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:59

    Chambre située face au parc calme mais en lits jumeaux pas de chevet .Propreté sans plus !!!!!! Salle de bain la vmc très bruyante fonctionne en continue, ne s'arrête jamais!!!!!! ce qui trouble fortement notre sommeil même porte fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame de nous avoir fait part de votre retour après votre passage sur notre établissement. Cordialement

  • Avatar wilfried.o
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 19:17

    Super sympa calme et respect covid top

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:27

    Campanile traditionnel mais très bien placé au milieu des arbres. Le personnel est très aimable, les chambres très correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Combat.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:23

    Calme et reposant, personnel très agréable, bienveillante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Clem.
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:25

    Aurais besoin d'un bon coup de peinture et de remise à neuf sur certains points. Ma salle de bain avait levier endommagé et une odeur d'humidité dans la chambre était bien presente + le froid ; l utilisation de la clim réversible était bien utile pour corriger cela. La porte de la chambre fermait une fois sur 2. Le déjeuner est dans la norme standard de cette chaîne d'hôtel.

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:29

    Personnels très à l écoute de leur hôte Menu très correct et délicieux Je vous conseille Leur émincé de porc sauce barbecue

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:34

    Personnel assez accueillant mais la chambre à éviter chambre tres déplorable salle de bain hygiène 2sur10 joint de la baignoire et la baignoire qui ne donne pas envie de prendre un bain chauffage plutôt dire frigo pas tops aux mois d'octobre et sans parler des toiles d'araignée dans la chambre il faudrait prévoir une bombe d'insectiside et ne parlons pas de la poussière aux dessus de la penderies vous déposer un vêtement blanc vous le récupèrer plus que gris conte tenu des mesures sanitaires actuelles à ce demandé si la désinfection de la chambre est faite correctement 🤔😱donc un conseil éviter c'est hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar marielle.I
    1 / 5
    Le 04/05/2020 à 13:39

    Nous aurions du sejourner a l'hôtel le jour où le confinement a été prononcé... J'ai alors appelé booking pour le remboursement mais l'hôtel n'a pas voulu rembourser!!! Heureusement booking a été plus sympa et nous a pris en charge l'annulation du séjour... Je retournerai a Honfleur mais certainement pas au Campanile....

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:52

    Emplacement parfait, chambres standards et calmes. C'est un campanile a rafraîchir mais bien entretenu. En revanche le petit déjeuner ne vaut pas le prix de 10€. A part les pancakes, rien de frais. Du café a la machine, des viennoiseries congelées et des fruits au sirop en boîte. Jus de fruits au distributeur. Pas du tout top pour ce niveau de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar aurelien.a
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:35

    Très bien, nous étions 2. Chambre plus très moderne mais confortable. Un seul point noir, la qualité de la literie... La deuxième nuit a été pénible pour notre dos

  • Avatar Elise.u
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:24

    Propre. Bon accueil. Restaurant correcte bon rapport qualité prix. Decoration de notre chambre un peu vieillotte mais literie parfaite et tout le nécessaire dans la chambre. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Ekaterina.v
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:10

    Mon mari et moi, nous sommes bien satisfaits! L'hôtel est à côté de la route vers Honfleur, mais bien caché dans la verdure. Le lit est grand, probablement 160 cm, quel bonheur !!! Il y a une jolie terrasse pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon. 30 min à pieds de centre-ville de Honfleur (mais nous sommes y allés en voiture, quand-même, et on a eu de la chance à trouver une place au parking).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour ce retour très favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Mathis.l
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 15:10

    A 10 minutes en voiture de HONFLEUR, entouré d arbres chambres convenables et propres , un coup de rajeunissement serait bien,la responsable du lieu super sympa, un resto à conseiller ' le coq enchaîné ' ( Moules de bouchots de Granville , très gouteuses 😋 et a 10 minutes à pieds de l hôtel, demander le chemin à l accueil, un plus pour cette super ville de HONFLEUR, et pour les gourmandes et gourmands c est ' Maison Maxime 6 rue des lingots dans le vieux honfleur, des guimauves artisanales de très hautes qualités etc... Bon séjour à tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Thiery.r
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:51

    Les chambres sont vraiment vieillissantes, et la propreté loin d etre top , rasoir dans la baignoire, toile d araignée, plinthe dans la salle de bain qui se décolle , moisi sur joint de la baignoire , chauffage de la chambre qui ne fonctionne pas ,porte de salle bain qu il faut forcer pour fermer bref déçu Campanile ou alors juste celui la n est plus aussi bien et le tarif de la chambre ne vaut absolument pas cela

  • Avatar Thierry.m
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:43

    Un peu frais au restaurant. Sinon, rapport qualité/prix impeccable

  • Avatar serge.I
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 09:36

    Accueil très sympa. Les chambres sont propres et agréables. Côté restauration, les plats sont bons et le petit déjeuner est très diversifié. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

  • Avatar Rebel.a
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:31

    Hotel pas tout jeune, demanderait un petit coup de rajeunissement, mais la propreté est la et le service irreprochable. Les gros bémol, c est le prix du petit dejeuner, a quasi 10 euros vous avez le droit aux viennoiseries oeuf dur et bacon industriels sans gout. Tres cher pour ce que l'on vous propose

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de votre retour après votre passage sur notre établissement. Cordialement

  • Avatar claude.a
    2 / 5
    Le 13/03/2016 à 17:42

    Nous avons été déçu par l'accueil, les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Concernant le buffet du soir, nous ne sommes pas très contents, entrées "charcuterie coupée au laser", crudités industrielles, pas un seul morceau de poisson, ni crevettes invraisemblable, quand nous sommes à la mer. Par contre les desserts étaient excellents très fins "Heureusement".

  • Avatar M...
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:00

    Je déconseille fortement, chambres tres vétustes, pas de confort, trop petites, meme pas un banc pour poser la valise, (donc a meme le sol), alors imaginer ce qu'il reste comme place pour se déplacer) tres vieille salle de bain a refaire absolument, pas de chauffage style radiateur porte serviettes, (la blague, c'est qu'il nous est conseillé de garder nos serviettes pour la nuit suivante) comment? on ne peut meme pas les faire sécher. une simple barre infra-rouge pour chauffer la pièce (3mm) baignoire a sabot , moisissure, planche des toilettes branlantes, chasse d'eau qui ne fonctionne pas , a peine un verre d'eau a chaque chasse, passer 10 mm pour enfin avoir des toilettes propres...
    une nuit ou l'on a peu dormi car au dessus du lit il y a le split de la vmc qui fait du bruit....juste au dessus de nos têtes....même éteint , il fait du bruit... impossible de dormir...
    le restaurant un peu petit , pas terrible,
    merci au jeune serveur qui a été tres aimable ....et le cadre qui n'est pas désagréable.
    nous n'y retournerons sous aucun prétexte.....
    campanile devrait penser à rénover ses hotels......

  • Avatar jean-luc.T
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 11:09

    Hôtel bruyant et literie pas très confortable, déco à rafraîchir

  • Avatar Laetitia.A
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:58

    Bon accueil. Chambre correct salle de bain assez spacieuse. De bons plats suggère cassolette de fruit mer curry. Entrecôte 350 pour bon mangeur viande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar 66.i
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:42

    Bon accueil par le personnel. Chambre de bonne taille. Par contre salle de bain et toilette pas très propre. Pas de tv. Absence d images ou images brouillées ils acceptent les animaux de compagnie par contre pas au restaurant donc nous avons du aller manger dans un autre restaurant. Bien situé par rapport au centre ville de Honfleur

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:08

    Chambre propre et surtout hôtel au calme dans un petit écrin de verdure. Le personnel à l'accueil est très agréable et sympathique.

  • Avatar Melissa.i
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:41

    Chambre de taille satisfaisante en rapport avec les tarifs pratiqués, très calme malgré la proximité de la route, la salle de bain est spacieuse et nous avons eu la surprise d'y trouver une baignoire et non une douche. L'établissement est propre, le choix proposé pour le buffet du petit-déjeuner est très satisfaisant.

  • Avatar SOULSISTA.
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 21:46

    Hôtel décevant. Nous avons pris campanile pour l'habitude d'avoir des hôtels corrects, bon rapport qualité/prix. Totalement déçus de celui-ci. La chambre était sale: des toiles d'araignées, des insectes morts, des poils, des cheveux, de la moisissure, des joints noirs, du calcaire partout sur les carrelages de salle de bain, .. Pas de brosse à WC! La porte des salle de bain qui ferme mal et qui fait beaucoup de bruit. Très très vieillot! Mauvaise isolation sonore. Seul le personnel à l'accueil était aimable et le petit déjeuner correct.

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:12

    Chambre conforme à ce que l'on en attend ! Le seul point dommage est le manque de prise électrique ! Seulement 2 dont 1 pour ma télé (et une autre dans la SDB) et aucune prêt des têtes de lits !

  • Avatar EVELYNE.A
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:13

    Bien pour une nuit Salle de bains vieillissante joint de la baignoire a refaire !! Bon petit déjeuner

  • Avatar lamy.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:12

    L'accueil à été très agréable, l'hôtel est très bien placé, chambre très propre et assez grande, celle-ci avait une vue sur jardin très verdoyant, chambre assez silencieuse, juste une literie un peu raide, tout ce que on peut attendre de cette chaîne d'hôtel

  • Avatar Damien.r
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 18:29

    Contrairement à deux restaurants fait à Honfleur ou l'amabilité n'était pas au rendez-vous, rien à dire à l'hôtel Campanile de Honfleur - La Rivière Saint Sauveur. Accueil sympa et agréable à tous les niveaux, aussi bien du directeur que le serveur en salle, que la dame qui s'est occupé de nous à notre arrivée quand notre badge pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas.Toujours un petit mot sympa, une petite attention, savoir si le repas c'était bien passé, si l'on avait passé une bonne nuit. Vraiment un plaisir et agréable bravo à toute l'équipe du Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar JL.L
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 22:36

    Personnel agréable, chambre propre, calme, quelques problèmes de plomberie. Pas d'avis sur le restaurant, fermé pour cause de covid 19

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) En effet nous avons une plomberie vétuste et pas de climatisation pour le moment mais j'ai le plaisir de vous annoncer que l'Hôtel sera entièrement rénové en octobre 2021 et les chambres équipées des derniers équipements. Au plaisir de vous revoir très vite après la rénovation, Direction, Hôtels Louvre (Avis d'origine) Indeed we have outdated plumbing and no ait conditioning at present but I have the pleasure to announce you that the Hotel will be entirely renovated in October 2021 and the rooms equiped with the latest equipment. Looking forward to meeting you again very soon after the renovation, Management, Louvre Hotels

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:34

    Restaurant très bien. Nous n'avons pas utilisé l'hôtel.

  • Avatar Sali5794.a
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:15

    Loterie confortable, salle de bain assez grande mais pas en très bon état. Petit déjeuner satisfaisant. Concernant le ménage pour y avoir passé 2 nuits je peux dire que c'est tout juste passable.

  • Avatar blanchet.l
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:38

    Accueil et personne disponible pour rendre service. On nous a même propose une salle a part pour pouvoir travailler calmement. Pour ce qui est de la chambre elle est fonctionnelle. Le petit dej du matin est bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur BLANCHET pour ce retour favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Ingrid.o
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:53

    Séjourner 1 semaine pour le travail très bonne accueil petit-déjeuner et dîner excellent Le calme et le confort de la chambre etait la c est vrai qu il faudrait juste refaire les joints de la baignoire

  • Avatar Hussman.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:27

    Bon hôtel avec le strict minimum. La chambre propre lais qui commence vraiment à vieillir. Ce qu’on a apprécié le plus c’était le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour favorable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar franck.r
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:51

    Un Campanile classique mais avec un restaurant très convenable. Accueil impeccable.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 06:32

    Bon accueil. Nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar OLIVIER.O
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 14:44

    Tres bon accueil, personnel sympathique et agréable.Pour l'hôtel, non rénové, chambre viellissante mais literie confortable, wifi et parking gratuit. Pour le restaurant, ce soir là en formule buffet à volonté, le choix était très juste trop juste. Véhicule indispensable pour aller au centre de Honfleur (payant).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de nous avoir fait part de votre retour après votre passage sur notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau ! Cordialement.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:28

    Hôtel vieillot, chambre sale (joints pourri dans la salle de bain, pommeau plein de calcaire, traces de nettoyage sur le sol, pas propre sous le lit...). Il gagnerait beaucoup à être rafraîchi. À part ça le lit est confortable, le personnel fort sympathique et ils font de leur mieux pour respecter les mesures dues au Covid. Le prix est fort élevé pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Beckers, Merci pour votre commentaire. Je tiens à vous signaler que l'Hôtel va entrer dans un programme de rénovation en Octobre 2021. Bien à vous, L'equipe du Campanile d'Honfleur

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:24

    Un bon sejour un personnel au petit soin un bon restaurant et tres propre une bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser votre avis. Cordialement. La direction.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 11:32

    Tout premier séjour. Très bon accueil. Cadre donnant sur le Pont de Normandie. Hôtel à 5 mn du centre-ville de Honfleur. Endroit vraiment très calme. Chambre donnant côté jardin. Repas copieux et variés. Tarifs vraiment corrects par rapport à la prestation. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir. A noter, un Aldi à 5 mn à pieds.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 21:24

    Désolé 0 étoiles n'existe pas, chambre bancale avec plein de petits détails gênant ! Bruit extérieur, chasse d'eau cassé, pommeau de douche qui fuit ! Lumière qui ne fonctionne pas. Ceci n'est rien, le directeur est désagréable et peu arrangeant ! Un conseil, passé votre chemin.

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:12

    Hôtel vieillissant Les boiseries extérieures ne sont pas Entretenues et sont très abîmées Les chambres sont propres mais les joints de la baignoire sont moisis ça ne donne pas envie de prendre une douche Déçue de cet hôtel

  • Avatar Stephane.A
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:10

    135€ pour une chambre de qualité nettement inférieure à un F1 deux fois moins cher. Chambres ayant besoin de rénovation. Lits bruyants et ceux des voisins également. insonorisation à revoir. Bref à éviter

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–21:00
Mardi 12:00–15:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–15:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité