Tour Hôtel Lesparre Médoc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Tour Hôtel Lesparre Médoc Lesparre-Médoc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Tour Hôtel Lesparre Médoc à Lesparre-Médoc

Chambres meublées avec simplicité avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost sobre. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:52

    Nous sommes des ouvriers et nous avons été reçu moyen. Plateau repas en chambre et pas très appétissant et je dirais même pas très bon, pas d'eau pour boire a si dans le verre pour se rincer les dents. Mais bon ça doit être normal c'est mon patron qui a réservé.

  • Avatar gerard.u
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:34

    Hôtel situé dans la ZAC. Chambre propre et convient pour une clientèle de passage. quelques micro points négatifs (oreiller mou, sèche cheveux cassé, barre de douche rouillée).

  • Avatar YANNICK.E
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:42

    Très bon accueil. Chambre propre avec literie confortable. Hôtel extrêmement calme et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:10

    Accueil fort aimable. Chambre très propre ainsi que salle d eau et le plus wc séparés ! Parking sécurisé la nuit. Petit déjeuner vraiment au top avec vraiment tout ce qu il faut ! Franchement, tout est nickel et je recommande vivement !

  • Avatar HOTEL.R
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:41

    Hôtel confortable et calme, literie au top un peu ferme, propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et complet sucré salé. Un accueil très chaleureux et agréable, le réceptionniste vous renseigne sur la région. Bon rapport qualité prix pour la saison le moins cher du secteur. 15 minutes de l'océan. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans le Médoc.

  • Avatar Famille.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:15

    Hôtel très agréable et très propre. Accueil chaleureux et efficace. Le petit déjeuner est très correct avec du salé et du sucré. Copieux et réapprovisionné à la demande. Le monsieur qui nous a accueilli est tout à fait charmant et tres pro. Le coin est calme situé dans une zone commerciale. Nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente. Prix tres raisonnables pour une prestation simple mais de qualité. Bons conseils sur la visite de la région

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:20

    Bon hôtel accueil chaleureux et prix raisonnable en soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel du TOUR HÔTEL vous remercie pour votre agréable commentaire.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:15

    Hôtel confortable, bon rapport qualité prix,chambre de belle surface. Literie correcte. Seul bémol la fermeture de la réception l’après midi. Mais la personne a fait en sorte de nous satisfaire ,merci

  • Avatar jean-dominique.i
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:09

    Très bon accueil, chambre confortable, seul souci matelas dur et pas de prise de courant près des tables de chevet .

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:40

    Zone industrielle, pas très glamour mais chambre nickel suffisamment spacieuse. Tout est propre. Calme, literie confortable. Accueil très agréable.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:01

    Hôtel très agréable, literie confortable, personnel très accueillant et professionnel, et petit déjeuner top ! Nous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'ensemble du personnel vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain voyage.

  • Avatar Vinny.m
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 08:06

    Déjà deux nuitées, literie grand format et matelas de qualité. Hôtel au delà, en terme de qualité et confort (j'ai un métier qui m'a fait voyager), du niveau de certaines chaînes pour ce même niveau de prix. A recommander et vous serez accueilli magnifiquement entre les habitués et les nouveaux, vous serez chez vous !

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire. La reconnaissance avisée d'un globe trotter habitué à la fréquentation des hôtels nous motive d'autant plus à maintenir le niveau de qualité de nos prestations. Encore Merci. Cordialement vôtre, le TOUR HOTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar cedrick.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:00

    Hotel très bien tenu . Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:29

    Accueil très sympathique, chambre très propre, nous avons très bien dormi pas de bruit, matelas confortable, petit déjeuner parfait

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 09:29

    Chambre aurait besoin d’être rafraichie Contrairement à ce qui est écrit sur la facture: notre ambition votre satisfaction! la personne à l’accueil se permet de nous soûler littéralement de paroles au petit déjeuner alors que nous espérions seulement nous parler tranquillement entre nous. De plus remarques très désagréables lorsque je demande un surplus d’eau chaude : si tout le monde demande des choses en plus ! On s’en sortirait pas !!! Je ne recommande pas sauf si vous avez besoin d’être distrait le matin par un clown qui prends tout l’espace!

    Réponse du propriétaire :
    Voilà, nous sommes à nouveau confrontés aux limites « d’internet mal utilisé ». Avant toute chose nous tenons à rassurer l’ensemble de notre clientèle fidèle ou occasionnelle. Rien n’a changé dans notre établissement. Ni la qualité de nos services que vous appréciez régulièrement, ni notre plaisir de vous accueillir pour vos déplacements professionnels et/ou de loisirs. Il n’a échappé à personne que nous sommes confrontés, depuis plus d’un an, à un virus dangereux et parfois mortel. Pour ces motifs l’ensemble des hôteliers Français ont pour consigne de ne pas pénétrer dans les chambres en présence des clients ou de leurs effets personnels. De même il est interdit aux clients de stationner dans ou devant un établissement pour manger. L’ensemble de notre personnel et de nos clients respecte cette règle car personne ne souhaite faire connaissance avec ce virus. Nous ne fournissons pas de service en chambre, les plateaux repas ou petit déjeuner sont récupérés auprès de la réception pour être consommés en chambre et les boissons café, thé et chocolat sont à volonté comme toujours dans notre hôtel. Pour prendre le plateau à la réception il suffit de quelques secondes comment cette cliente à pu être saoulée en si peu de temps ? Pourquoi n’a-t-elle pas « couper court » De plus nos chambres ont été refaites du sol au plafond y compris le mobilier et la literie depuis moins d’un an. Bizarrement nous n’avons pas retrouver le nom de cette cliente sur notre système informatique. Est-ce une erreur d’hôtel, de pays ou d’époque ? ou bien de la mauvaise foi ? Nous comprenons mal pourquoi, si un client à des griefs à faire connaitre, il ne le fait pas savoir immédiatement et non pas le lendemain ou plusieurs jours après sur internet. Dans un échange direct et en cas de problème avéré nous pourrions présenter nos excuses et apporter réparation au mieux de nos possibilités.

  • Avatar Valentin.r
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 20:39

    Bon accueil. Hôtel convenable pour une clientèle de passage ou professionnels. Les chambres sont très sobres, nous avons regretté le manque d'armoires et de décorations dans celles-ci. La propreté des chambres est satisfaisante. Parfait pour une nuit étape, mais trop simple pour une semaine complète. Le petit déjeuner est composé de croissant, et de produits sous vide. Il ne convient pas à une clientèle exigeante.

  • Avatar P_erle.
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:01

    Accueil très chaleureux, hôtes très agréables, aux petits soins pour sa clientèle. Repas du soir et petit déjeuner : très bons, copieux. Chambre agréable, literie confortable. Hôtel très calme. Parking sécurisé et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel du TOUR HOTEL de Lesparre Médoc vous remercie de ce commentaire très élogieux et bien agréable. C'est avec plaisir que vous accueillerons lors d'une autre occasion. Cordialement Votre.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:58

    Hôtel à prix raisonnable, confortable et proche du cabaret le saint sabastien. Je recommande vivement.

  • Avatar JO.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:55

    Accueil très sympathique à la réception. Nous sommes arrivés de nuit et avions reçu, comme prévu toutes les informations pour accéder facilement à notre chambre...Parking sécurisé, chambre très propre, literie confortable...petit déjeuner très correct....salé et sucré. ..Excellent rapport qualité prix ...nous recommandons.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:17

    Établissement propre, personnel agréable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. L'hôtel est facile d'accès et avec un parking fermé. Je recommande.

  • Avatar Jackie.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:23

    Qualité prix bien acceuil très sympa

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 18:40

    Très bon accueil chambre correcte par contre la salle de bain minable , pour une chambre à 80 € avec petit déjeuner je trouve ça très cher et petit détail , que de l'eau froide , grosse fuite sur le tuyau du pommeau de douche et le ménage pas fait !!!! Jugez par vous-même perso je n'irai plus .

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:35

    Très bon accueil, personnel et patron sympathique. hôtel et chambre bien tenus. Bien positionné pour visiter la région, mais village un peu calme le soir (pas beaucoup de restaurant).

  • Avatar Johnny.u
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 09:24

    Très bon accueil , chambre correcte entretenue. Petit bémol poubelle salle d'eau trop petite. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix on apprécie salé et sucré. On reviendra

  • Avatar Ingrud.
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 09:55

    Très bonne accueil, chambre agréable et propre, repas copieux, bien situé bref rien à redire. Merci.

  • Avatar Marcel.u
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:33

    Très bonne accueil la direction très sympathique qualité prix très abordable et le super plus les animaux sont accepte. Lieux tenu très propre et ons peut dormir au calme je vous le conseille vivement

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:02

    Très bien, propre, calme et très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L'ensemble du personnel vous remercie pour votre agréable commentaire et nous vous souhaite une bien agréable journée.

  • Avatar Annie.i
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 23:17

    Chambre correcte mais pas insonorisée. Prix petit déjeuner excessif. Intrusion matinale dans la chambre pendant la toilette des clients de la femme de ménage !.. Documents informations dans classeur obsolètes!

  • Avatar Nami.u
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 06:02

    Très bon hôtel pour son prix, le réceptionniste est très sympathique et accueillant. Si vous comptez faire une soirée étape il faut les contacter à l'avance avant midi car il ne font pas restaurant.

  • Avatar Michel.h
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 17:56

    Petit hôtel propre et calme dans une zone industrielle. Décor sobre, plusieurs tailles de chambre. Les petites ont une salle de bain assez exigue. Le petit déjeuner en supplément est médiocre. Bcp de produit sous vide peu de frais.

  • Avatar Hammami.a
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:54

    Je suis très ravie hôtel à vous conseiller pour le prix il mérite les étoiles que j'ai attribué accueil par la direction nikel, chambre rien à voir avec les petits hôtels comme F1 ou première classe franchement j'y retournerai avec plaisir. STÉ DAMS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel vous remercie pour ce très agréable commentaire

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 05:44

    Bon accueil et chambre tres sympa vraiment rien à dire ne pas hésiter ....en plus grande surface à côté ....restaurant sympa petits prix à 4 minutes à pieds et au centre de LESPARRE ...restaurant LA BROCHETERIE n hesitez pas vous ne serez pas déçu 👍👍

  • Avatar Neoprene.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:45

    Chanvre de t'aime moyenne. Un peu plus grand qu'ailleurs, porte donnant sur l'extérieur directement. C'est pratique. Propre. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel vous remercie de votre commentaire simple et efficace Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Le TOUR HOTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:56

    Très sympa l'hôtel avec du personnel souriant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci beaucoup pour ce gentil commentaire. L'ensemble du personnel sera heureux de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:50

    Hotel très calme, chambre silencieuse et plutôt agréable, beaucoup de choix au petit petit-déjeuner, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'ensemble du personnel du TOUR HOTEL de Lesparre Médoc vous remercie pour ce commentaire fort agréable.

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:22

    Hôtel très bien... Les patrons sont sympa.... Bien accueilli... Les chambres sont très bien insonorisées... Je le recommande vivement..

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire agréable. Le TOUR HOTEL

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:44

    Le petit dej. N est pas a la hauteur des autres hôtels (prévoyez vos croissants complémentaires) le patron ne vous donnera qu un.... Sinon chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous sommes reconnaissant de votre commentaire concernant la qualité de nos chambres. Nous précisons que notre petit déjeuner est un buffet à volonté avec une grande diversité de produits mis à la disposition des clients. En complément de ce buffet nous proposons à chaque client un croissant frais fait par notre boulanger local. Nous ne prévoyons qu'un croissant par client car nous avons adhérer à un principe de "consommation vertueuse écologique" qui consiste à éviter, si possible, de jeter des produits frais tous les jours en fin de service. Recevez, cher client, les remerciements de l'ensemble du personnel du TOUR HOTEL de Lesparre Médoc, a votre disposition pour vous recevoir à nouveau avec plaisir.

  • Avatar Steve.A
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:15

    Accueil téléphonique et physique très sympathique, chambre adaptée au besoin, court séjour pour nous, très content.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel vous est reconnaissant de votre commentaire. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Nadia.u
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:39

    Accueil très sympa. Hôtel très propre et calme.

  • Avatar samantha.o
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 06:27

    Endroit calme et reposant. Malgré la chambre un peu "non finie" le personnnel est très acceuillant et souriant. Je recommande.

  • Avatar Ptibiscuit.7
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 09:29

    Accueil sympathique, chambre propre, pas mal de choix pour le pti dej. TOP

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 18:15

    Hôtel bien propriétaire agréable petit déjeuner zéro côté salé rikiki honteux pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre appréciation, nous transmettons vos compliments à notre réceptionniste. Toutefois nous sommes désolés que notre buffet "à volonté" du petit déjeuner ne vous ai pas satisfait. Notre buffet comprend une diversité de produits supérieure à la recommandation en hôtellerie 2 étoiles et il est habituellement très apprécié par notre clientèle. Le prix de notre petit déjeuner est très inférieur à la moyenne nationale pratiquée en hôtellerie qui est de 11.23€ pour 2018. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre remarque à notre réceptionniste qui aurait pu éventuellement répondre à vos attentes.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 19:16

    Tres bon accueil. Chaleureux. Chambre propre. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel du TOUR HOTEL DE LESPARRE MEDOC vous remercie pour ce bien agréable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 09:08

    Très bon acceil, et petit déjeune Très copieux. .

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel du Tour Hôtel vous remercie pour votre agréable commentaire.

  • Avatar anahoa.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:33

    Le gérant est très accueillant, et bien servi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce bien agréable petit commentaire.

  • Avatar james.
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 06:20

    Confortable , déco peut-être à revoir ou un petit coup de rafraîchissement.. en revanche le personne est très accueillant, professionnel et arrangeant !

  • Avatar Katia.o
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:37

    Hôtel pratique et accessible pour tout voyageur presser.

  • Avatar Rodrigue.i
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:38

    Je recommande pas très déçus pour une chambre réservé à l avance , à mon arrivé qui n'est pas encore prête. Et j'en passe etc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'attente. Il est bien dommage que vous soyez arrivé avant la fin du ménage. Dans tous les hôtels, même en ayant réservé très longtemps à l'avance, il faut attendre que les clients aient quitté la chambre pour faire le ménage nous ne savons pas faire autrement. Je vous engage à lire l'avis négatif du client, datant de 3 semaines avant vous, qui lui ne voulait pas quitter sa chambre au détriment des clients suivants. Nous sommes désolés que vous n'ayez souhaité nous faire part de votre mécontentement à la réception de l'hôtel. Cordialement vôtre le TOUR HOTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:21

    Les chambres sont propres le repas servis en plateaux sous rèservation. Repas cantine

  • Avatar Maryse.a
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:33

    Accueil très agréable. Petit déjeuner très varié. Très calme

  • Avatar SILVIA.E
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:54

    Rres bien et surtout tres calme tput est propre prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de votre commentaire fort agréable et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar virginie.i
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:11

    Pour une nuit c'est satisfaisant. Chambre propre mais petite.

  • Avatar TO-d’Zik.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:48

    Hygiène déplorable et accueil pas agréable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci Internet !! Il est plus honnête de venir dans notre établissement avant de nous donner une note. Cette personne n'est pas venue dans notre hôtel, merci Google de bien vouloir vérifier les avis malveillants. Nous conseillons aux clients désireux de consulter les avis de regarder les antécédents des internautes. le simple pseudo de TOXIC est révélateur des intentions de l'internaute.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 11:02

    Hôtel agréable Accueil chaleureux et arrangeant!

    Réponse du propriétaire :
    L' ensemble du personnel vous remercie de votre visite, de votre gentil commentaire et espère vous revoir bientôt. Cordialement vôtre, le TOUR HOTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:42

    tres bon hotel tres accueillant petit dejeuner au top a recommander

  • Avatar kikine.i
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 19:33

    Chambre agréable juste dommage que l hiver la température des chambre se baisse le matin

  • Avatar Yolande.o
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:17

    Tres bien reçus, chambre tres propre

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:10

    Pas de problème, hôtel simple mais bien avec parking privé et fermé

  • Avatar H.
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 07:21

    Service minimum. Préparent le petit déjeuner, s'ils ont envie... Chambre correcte.

  • Avatar danie.l
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:20

    super super très très bon hôtel et le patron super gentil ,

  • Avatar Domi.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:24

    Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. A recommander.

  • Avatar christine.A
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 18:10

    Très jolies chambrettes et accueil très agréable

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 10:45

    Hôtel très bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un commentaire simple et concis qui nous fait énormément plaisir. L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel et pour vos encouragements. Cordialement vôtre, Le TOUR HOTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:22

    Super accueil, hebergement de qualité.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:48

    Accueil chaleureux très propre prix correct T

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation et d'avoir pris le temps de rédiger ce petit commentaire qui nous encourage dans notre travail au quotidien. L'ensemble du personnel vous souhaite une agréable fin d'été 2020 et vous accueillera avec grand plaisir lors d'un prochain passage dans notre belle région. Cordialement vôtre, Le TOUR HÔTEL de Lesparre Médoc

  • Avatar Xavier.A
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 06:00

    Hôtel calme bon accueil. Bon marché

  • Avatar Christian.A
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 08:45

    Sympa, facie d'accès' parking fermé.

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:09

    Parfait ! Calme et accueil sympathique.

  • Avatar Éric.U
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 13:15

    Tres conviviale à refaire

  • Avatar denis.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:59

    Tres bien personnel au top

  • Avatar Noellie.u
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 13:11

    Bon accueil ,personnel Très gentil

  • Avatar DAMIEN.I
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:49

    Bien dormi à l'hôtel

  • Avatar fe.o
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 18:19

    Pas de quoi s emballer...

  • Avatar Maguy.e
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 07:12

    Accessible, simple et calme

  • Avatar Claudia.r
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:20

    Agréable et propre

  • Avatar Marianne.b
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 23:43

    Rien à redire nikel

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:45

    Bien

  • Avatar Hugues.o
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 10:11

    proprio sympa

  • Avatar pauzat.i
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 05:50

    Propre

  • Avatar Murielle.i
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 11:52

    Sympa et accueillant

  • Avatar SOLA.o
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:34

    Comme un vétérinaire...

  • Avatar Lucaldo.a
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:50

    (Traduit par Google) Hôtel...agréable...rien d'original et de particulier. (Avis d'origine) Hotel...piacevole...niente di originale e di particolarità.

  • Avatar Marleen.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:29

    (Traduit par Google) Pas bon (Avis d'origine) Niet goed

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés mais nous ne faisons pas restaurant. Nous n'avons pas votre nom dans le registre de notre hôtel. Il n'est pas convenable et malveillant de déposer un avis sans être venu dans notre établissement.

  • Avatar Hans.e
    4 / 5
    Le 19/05/2020 à 07:53

    (Traduit par Google) Super hôtel pour quelques nuits à Bordeaux. Un petit frigo dans la chambre serait bien! (Avis d'origine) Prima hotel voor een paar nachten in de Bordeaux. Klein koelkastje op de kamer zou fijn zijn!

  • Avatar A.i
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 21:07

    (Traduit par Google) Bon service. Très propres et belles chambres meublées dans un style moderne. (Avis d'origine) Miła obsługa. Bardzo czysto i pokoje fajnie umeblowane w nowoczesnym stylu.

  • Avatar mauro.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:48

    (Traduit par Google) chambres confortables et propres très belle réception! (Avis d'origine) camere comode e pulite reception molto gentili!

  • Avatar Arturo.a
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 09:47

    (Traduit par Google) Bon service. Chambres un peu vieillottes (Avis d'origine) Buen servici. Habitaciones un poco obsoletas

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:31

    (Traduit par Google) Lit pour rien. (VRZE) (Avis d'origine) Postel na nic. ( VRZE)

  • Avatar anne-marie.O
    5 / 5
    Le 10/07/2015 à 19:39

    (Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Super hotel

  • Avatar Jacques.y
    2 / 5
    Le 21/02/2017 à 13:20

    (Traduit par Google) Hôtel de passage. (Avis d'origine) Hotel de passage.

  • Avatar Bartosz.i
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 14:33

    (Traduit par Google) Oki :) (Avis d'origine) Oki:)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residhotel Galerie Tatry

    (100 Avis)

    Séjour de 6 jours. Studio trop petit pas la place pour manger à deux. Dans la salle de bain il manque un porte manteau. Ajouter une notice dans la cuisine pour la plaque électrique . Matelas très confortable, personnel gentil. Dommage travaux dans tout l établissement. Endroit calme avec parking gratuit. Malgré tout nous avons passé un bon séjour....

  • Latest Listing

    Le Peydoucet

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La chambre PMR était très spacieuse et la salle de bains bien adaptée Seul bémol : lorsque mon mari a réservé, on lui a dit que c'était une chambre pour 2 personnes , donc qu'on ne pouvait pas rajouter de lit pour un enfant, alors qu'il y avait largement la place. Nous avions emmené un matelas gonflable pour notre fils de 5 ans mais c'est dommage. Rien n'est fait pour les personnes handicapées avec enfants, c'est toujours compliqué ......

  • Latest Listing

    MEININGER Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean

    (100 Avis)

    Lors de notre séjour, j'ai perdu/oubñié ma pièce d´identité. Le responsable de la réception m'en a informé. J´ai pu la récupérer à mon retour de Paris. Beau geste. Merci infiniment!...

📅 Vérifier la disponibilité