HOTEL KYRIAD LISIEUX

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hôtels HOTEL KYRIAD LISIEUX Lisieux

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A propos de : Hôtels HOTEL KYRIAD LISIEUX à Lisieux

Chambres standards dans hôtel simple proposant restaurant à décoration chaleureuse et parking gratuit. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Romane.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:47

    Hôtel très agréable, les chambres sont propres et spacieuses. La literie est confortable. Le personnel est super accueillant et sympathique. La restauration proposée sur place est de qualité à un prix tout à faire correct. Je recommande.

  • Avatar Manuel.l
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:55

    Rien à dire sur l'hôtel, prestations classiques. Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est...Une étoile seulement pour dénoncer un personnel irrespectueux car alors que j'avais réglé ma facture en arrivant m'a appelé sur mon mobile, en me demandant sans préambule comment je comptais régler ! Autrement dit on m'a accusé d'être parti sans payer ! Certes après vérification et une excuse du bout des lèvres cela a été réglé mais c'est la première fois que cela m'arrive après des centaines de séjours dans des hôtels et c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Trois commentaires pour la même petite erreur, qui n’a strictement rien changé à votre journée ? J’aimerai savoir où vous travaillez afin de voir si vous êtes aussi irréprochable... Vous allez continuer longtemps à vous acharner ?

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:10

    Accueil et personnel vraiment très agréable et professionnel ! Chambre propre et spacieuse ! 😊 Menu réduit mais au top ! Un excellent hôtel pour une nuit ou deux que je recommande !

  • Avatar Jessy.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:43

    Très très bon accueil. Le personnel est top, les chambres sont top, et il y a une bonne restauration (Bistro Léon) Endroit calme Si nous repassons dans le secteur nous y reviendrons.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:36

    Séjour dépaysant à l'hôtel Kyriad. De style " Motel " Californien avec ses jolies haies fleuries. Les chambres sont modernes et fonctionnelles ( lits très confortables ). La restauration est simple, variée et bonne. Très bon accueil.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:41

    Le parking n'est pas clos mais les vehicules ne sont pas visible depuis la route. Les chambres donnent sur l'extérieur avec un grande baie vitrée donc pas de couloir a traverser et accessibles à toutes heures. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour 2 personnes avec leurs sacs, avec une penderie utile. Télé au pied du lit. La salle d'eau est très spacieuse et comprend le WC Bonne insonorisation, on entend a peine l'eau circuler lorsqu'une autre chambre prend une douche. Prises électriques et lumière de chaque côté du lit, presence d'une cafetière et de dosettes dans la chambre. Restaurant de bonne qualité, service efficace et petit déjeuner type buffet bien fourni Le prix publique est élevé mais j'y suis allé grâce a une convention, j'ai bien aimé mon séjour, un des meilleurs hôtels de la semaine. J'enlève une étoile pour le chauffage poussé beaucoup trop fort, obligé de me lever au milieu de la nuit pour réussir a me rendormir, sinon tout était parfait.

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:04

    Motel en periferie de Lisieux. Bon accueil. Très calme. Bon restaurant, carte réduite, mais c est bien ainsi. Bon petit déjeuner. Commode pour aller au Cerza.

  • Avatar SOUSA.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:03

    Hotel tres acueillant a revenir sans reflexir. Je recommande a demi heure de la plage de deauville 10 min du zoo 10 min de la catedral et basilique.

  • Avatar Bea.B
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:44

    Grande chambre, très propre... Petit déjeuner en buffet et possibilité de dîner.

  • Avatar PascalPollet.E
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:55

    Accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable, restaurant excellent et petit déjeuner varié en buffet. La qualité correspond vraiment au prix, je recommande

  • Avatar veronique.i
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:31

    Personnels incorrects, grossiers qui insultent les clients Petit déjeuner inexistant pour plus de 13 euros ,pas de viennoiseries pas de pains, pas de chaud uniquement de la confiture avec des biscottes. Des œufs crus même pas durs. Mais les cris à la réception des clients mécontents et ceux du réceptionniste qui insulte Très déçu de cette expérience ratée Et la chambre qui n'est pas faite, je veux bien avec la crise sanitaire, mais on pourrait vous proposer le changement des serviettes. A éviter

  • Avatar Benny.h
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:16

    La zone n'est pas des plus jolies mais très facile à trouver et très pratique pour mon déplacement. Les chambres étaient propre et la literie très bonne. Le personnel est sympathique et accommodant. Si j'ai à nouveau besoin d'aller dans le secteur j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez chez nous tout ce qu'il vous faut. Nous serons présent pour vos futurs séjours. Bien cordialement.

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:16

    Tres bon rapport qualité / prix. Hotel calme, confortable et accueillant. Personnel toulours à l'écoute et super sympathique et dynamique. Je recommande sur Lisieux.

  • Avatar Belkacem.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:10

    Rapport qualité prix correct hôtels situé en zone industriel proche des grands magasins.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:19

    Parfait! Bon rapport qualité/prix, j'y séjourne plusieurs fois par an dans le cadre de déplacements pro. Le service est souriant et agréable, les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Je recommande.

  • Avatar Loïc.r
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:41

    Excellent séjour dans cet hôtel situé en face d'une zone commerciale, à 5 minutes de l'hippodrome à pied et à moins de 5 minutes du centre de Lisieux en voiture. Personnel très accueillant, chambre avec une baignoire, la climatisation, une bonne literie et pas de bruit. C'était un plaisir 👍😄+++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous découvrons avec un grand plaisir votre très agréable commentaire concernant notre établissement, nos prestations ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:03

    C’est toujours avec un réel plaisir que je viens séjourner dans cet hôtel dans le cadre de mes nombreux déplacements professionnels. J’apprécie tout particulièrement le standing des chambres doubles supérieures décorées avec goût, équipées d’un lit XXL confortable avec oreillers à mémoire de forme, d’un grand écran plat avec ChromeCast, d’un mini frigo, d’une bouilloire électrique, d’une douche à l’italienne spacieuse et d’une climatisation, bref rien à redire ! Concernant le restaurant « Bistro Léon », on y trouve des plats faits maison de qualité et recherchés, de plus les assiettes sont généreuses, il en est de même pour le petit-déjeuner, le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins avec ses hôtes. Comme vous l’aurez certainement compris, je ne peux que vous recommander cet établissement familial que j’affectionne tout particulièrement !

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:35

    Un personnel qui n'accueille pas, il agresse ! Un petit-déjeuner ce dimanche inexistant et la variété des produits proposés dépend du personnel qui s'en occupe. Une chambre qui ne sera pas nettoyée, le lit ne sera pas refait, les poubelles ne seront pas videes et s'il vous manque du papier wc ou des serviettes, allez à la réception... (pour raison de covid qui a bon dos) ! Par contre on ne vous demande pas votre pass sanitaire ni à l'arrivée ni au petit-déjeuner. Mais si vous y dînez, le pass vous sera demandé, En conclusion, un manque de communication cohérente et franchement un accueil déplorable ! Un point positif : chambre très agréable et spacieuse bien soignée !

  • Avatar Justine.E
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:34

    Accueil médiocre avec enfant en bas âge : facturation lit bébé, petit déjeuner pour enfant de moins de 3 ans, absence de menu enfant. N'est pas du tout à la hauteur d'établissements de d'autres chaînes, que nous avons pu fréquenter, sur ce point. Le reste est correct (literie, propreté...)mais c'est pas fou non plus vu le prix... quand on paye quasiment 80€ une chambre, on peut s'attendre à davantage de prestations comprises dans le tarif (dont pour un bébé, comme vos concurrents) Leur démarche commerciale gâche tout. Je déconseille aux parents. Et merci au manager de ne pas me répondre en mode "agressif" comme sur Booking : répondez déjà à mon mail où je vous ai stipulé personnellement mon mécontentement avant de publier ces avis !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne répondrai que par le mépris dont vous faîtes preuve. Et je ne parle pas de votre malhonnêteté intellectuelle surtout concernant l'accueil que je vous ai personnellement fait ou encore sur le tarif du lit supplémentaire que vous n'avez pas payé ou encore le tarif du petit déjeuner avec très grosse réduction, ou encore, et j'en passe....

  • Avatar Yves-Pierre.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:39

    Hotel très bien. Restaurant très bien.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:59

    Bon accueil, sens du service. C'est top. Côté chambre, la sdb est à rénover baignoire, rideau, robinetterie...). Tout est très propre.

  • Avatar moi.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:45

    Je complète mon avis suite à la réponse limite irrespectueuse du manager Je voulais simplement avertir les internautes que votre établissement ne vaut en aucun cas ni les 3* ni les 180 € la nuit et devrait être facturé au prix moyen des Campanile (65€ la nuit) ou de l’Ibis juste à côté. Dans ce cas, nous aurions bien sur pu apprécier votre établissement à sa juste valeur sans avoir un désagréable sentiment de s’être fait avoir. Cela me parait suffisamment constructif et légitime pour faire son choix. De toute façon vous n’êtes pas homme à accepter les remarques si j’en crois les réponses accordées aux clients qui comme nous, sont mécontents ou surpris de votre établissement. Je vous ai fait cette remarque en allant diner et non à mon arrivée. Il était déjà tard et comme vous nous l’avez expliqué tous les hôtels étaient complets jusqu’à Cherbourg. Vous étiez le seul dans notre périmètre de recherche à qui il restait une chambre.... Vous m’avez indiqué que l’hôtel avait été refait comme un Kyriad. Finalement faire confiance à un professionnel est bien naturel. Peut être parce que nous avions réellement été dans de modestes 3 *** les jours précédents nous nous étions habitués à une chambre confortable, des haricots croquants et non en béton et un saumon qui se mange sans effort. Mais je vous l’accorde, notre note est bien trop sévère. Nous sommes partis sans prendre de petits déjeunés à 7H du matin et non pour les 3 pétards de 23H….. Les bruits évoqués ont commencé à 5H30. Votre réception était injoignable car vous aviez omis de nous donner un numéro de portable pour vous joindre, c’est fâcheux pour un professionnel de votre talent dans un établissement de ce rang. Votre collaboratrice nous a gratifié d’une des deux taxes de séjour soit une réduction de 0,85 cts au vue de nos déboires….rien que pour cela, nous aurions pu mettre 2. Quand à « mon mal être » (Hôtelier et psychologue tout un programme), le « passez votre chemin »(cela va de soi), le « noter les clients » (Je ne vois pas en quoi je me suis montré indélicate, y compris avec votre serveur) …., franchement… vous n’avez rien de plus constructif ? J’invite également les internautes à consulter les avis inférieurs à 3*, certainement comme nous des aigris de la vie aux remarques similaires mais à vos yeux non constructives….

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Comme vous ne voulez pas être reconnue, j'ai enlevé votre nom. Tellement plus simple... Je l'écris parfois, il est toujours surprenant de savoir dès l'arrivée la note que certains clients auront la "gentillesse" de nous laisser... Ah, si, nous aussi, pouvions noter les clients ! Ma réponse vous a piquée ? Votre comportement et vos commentaires limites insultants, nous aussi. Lors de votre réservation, vous avez dû voir que nous étions un motel puisque nous ne le cachons jamais, bien au contraire. Lors de votre arrivée, vous avez également vu que notre établissement disposait de coursives. Si cela ne vous plaisait pas, pourquoi êtes-vous restés ? Vous connaissiez le tarif et tous les équipements d'une chambre executive lors de la réservation... Un 3* qui offre tous ces équipements ? Je n'en connait pas d'autre. Vous restez figée sur Campanile... Pourquoi ? Vous avez eu une mauvaise expérience également dans ces hôtels ? Pourtant, c'est une belle enseigne qui offre à ses clients des prestations corrects, en général... Concernant le repas, les haricots frais sont effectivement toujours croquants, pas comme des haricots de boîtes que nous ne servons jamais. Quand votre serveur vous a demandé si tout s'était bien passé, pourquoi lui avoir répondu que c'était parfait et que vous étiez totalement rassasiés ? Par contre, concernant le bruit, vous auriez pu, si vous nous aviez écouté au lieu de critiquer notre établissement de "vulgaire campanile" (je cite), appeler le gardien de nuit : contrairement à ce que vous écrivez, je vous ai expliqué que le numéro se situait soit sur le QRcode dans la chambre, soit sur la télévision extérieure à la réception. Mais je réitère : vous êtes la seule à avoir entendu quelque chose. "Le parking n'est pas fermé"... Que répondre à cela ? Pas évidant quand on habite notre belle région... Mais comme toujours, quand on veut se séparer de son chien, on l'accuse de la rage (c'est une image). Juste pour information, des commentaires servent à quelque chose lorsqu'ils sont constructifs mais ne servent à rien pour exprimer son mal être intérieur. Les internautes jugeront par eux-mêmes, en regardant aussi tous les commentaires (89% de commentaires positifs : jamais assez, je suis d'accord avec vous, mais 89% quand même); et oui, je réponds ce que je pense aux mauvais... et je ne me cache pas derrière un pseudo. Je ne suis pas psychologue, même si j'ai effectivement un parcours scolaire de ce genre, mais tous les psy en parlent depuis un peu plus d'un an. Au plaisir que vous passiez votre chemin lors de votre prochain séjour dans notre belle région, M. LEFEBVRE, manager.

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 19:07

    Hôtel agréable, ce réveiller avec le chant des oiseaux toujours mieux que véhicule ou camion. Personnels au top. Respect des gestes barrières. Repas livrer en chambre parfait. Sans compter repas très copieux même trop.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que notre travail et nos gestes barrières aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, M. LEFEBVRE, manager.

  • Avatar CYRIELLE.O
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:40

    Je modifie mon commentaire à la suite de la jolie surprise que nous avons eu à la fin de notre séjour. Nous réservons 3 chambre car nous sommes une famille de 6 personnes accompagnés d'un petit chien. A notre arrivée paiement de 399€ comme indiqué sur booking.com lors de ma réservation. Nous effectuons notre séjour, à plusieurs reprises nous croisons le manager et son collègue avec le petit chien sans commentaire. Lorsque nous allons rendre la carte lors de notre départ, surprise !!! Il faut payer 20€ pour le petit chien !!! Nous sommes dans l'incompréhension car personne ne nous a rien dit à notre arrivée, pendant notre séjour etc .. ce jour là nous avons à faire à un Mr qui dit être le fils du patron.. nous finissons par payer 20€ mais aucune empathie de sa part.. nous lui faisons part de notre mécontentement et comme d'après Mr le fils du patron, je cite : 20€ c'est rien ça justifie pas d'être mécontent.. nous finissons par perdre patience.. et nous avons eu le droit à de jolies paroles, qu'il été chez lui, qu'on devait sortir de la .. Je comprends bien pourquoi à l'arrivée, nous devons signer une autorisation de prélèvement alors que nous payons pas en carte bleue, si nous avions décidé de ne pas payer vous vous seriez servi en prélèvement sur la CB !!! Vous êtes simplement des voleurs et vous ne connaissez rien au commerce, ni à l'accueil de la clientèle ni au tourisme !!!! Cet hôtel est un franchisé donc il n'a pas de grille tarifaire à nous présenter !! Ils font ce qu'ils veulent avec les prix !!! A fuir, une honte !!!!!

  • Avatar Natacha.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:38

    Super endroit plutôt calme même si près d'un grand axe. Belles chambres spacieuses. Très propres. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:55

    Accueil et personnel plus que sympathique ! Les chambres sont d'un bon standing et le service est bien au rendez-vous, on y ma'ge très bien grâce au tout fait maison. Le personnel est vraiment au top et fait la force principale de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mike, Toute l'équipe est heureuse de voir qu'elle a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. A très bientôt, M. LEFEBVRE, manager

  • Avatar Sabine.r
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:19

    Très bon accueil chambre impeccable

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:08

    Un hôtel tres accueillant une équipe très professionel ,discrétion mais toujours a disposition .Chambres très propre literies de tres bonne qualités ,restaurant et petit déjeuner très copieux a prix raisonnables ,Un ascenseur tres pratique pour PMR Tous nos compliments au gérant de ce magnifique établissement et a tous le personnel Philippe RAYNAL

  • Avatar Uj.a
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:50

    Pas de nettoyage /désinfection quotidien de la chambre réservée. Cependant, le prix n'a pas été réduit. La conversation avec le directeur a été très décevante. non recommandé. le siège de l'entreprise a été informé. Keine tägliche Reinigung des reservierten Zimmers. Der Preis wurde jedoch nicht reduziert. Das Gespräch mit dem Manager war sehr enttäuschend. No daily cleaning of the reserved room. However, the price was not reduced. The conversation with the manager was very disappointing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que le respect des normes COVID ne vous convienne pas, mais nous n’y sommes pour rien ! Le fait que nos collègues ne respectent pas les normes n’est pas un argument ! Vous n’avez pas apprécié que je réponde à toutes vos questions, mais vous vouliez absolument me voir ! Au plaisir de ne pas vous revoir.

  • Avatar martine.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:37

    Bon accueil très propre et bon restaurant

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:12

    Nous avons passé une bonne nuit et le petit dejeuner etait copieux. Le personnel est très aimable. Il serait préférable d'avoir une douche à l'italienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous possédons en effet des chambres avec douche dans les catégories supérieures et exécutives. Vous avez réservé une chambre standard. La prochaine fois lors de votre appelle pour faire la réservation n’hésitez pas à nous indiquer vos préférences pour que l’on vous indique les spécificités de chaque catégories. À bientôt.

  • Avatar Elo.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:08

    Super accueil et chambre supérieure vraiment sympa. Petit déjeuner avec vraiment du choix.

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:51

    tres bien cet hôtel c'est la première fois que j'y aller mais rien à dire bon accueil personnel sympa tous ce qu'il faut pour y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note qui souligne le travail quotidien de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Lisieux

  • Avatar Man'ouf.o
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 05:26

    Chambre plutôt confortable mais accès par l'extérieur sans ascenseur (comme un campanile). Pas top pour un trois étoiles moderne, surtout les jours de mauvais temps. Pas de sans gluten au petit déjeuner ce qui est aussi étonnant pour un 3 étoiles. De plus je me suis réveillé la seconde nuit avec plusieurs piqûres (araignée ou punaises je ne saurais dire)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience et vous confirme que le projet d’ascenseur va se concrétiser en 2021 (trois-étoiles n’implique pas obligatoirement la présence d’un ascenseur). Nos chambres étant désinfecter à l’ozone je vous assure qu’il ne peut y avoir la présence, ni de punaises ni d’araignée. Bien cordialement.

  • Avatar Coralie.A
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 06:01

    Nous avons réservé deux chambres communicantes car nous étions avec 2 enfants, cette solution est vraiment top: 2 chambres, 2 salles de bain, 2 télés, chacun son espace. Excellent accueil de la part de tout le personnel, propreté irréprochable et un grand respect des protocoles sanitaires Covid. Nous avons diner au restaurant, repas très bon et copieux, le lendemain petit-déjeuner copieux également et personnel très agréable et professionnel tout au long du séjour. A faire et refaire sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience au sein de nos établissements. Effectivement nous possédons deux chambres communicante qui permet aisément d’accueillir une famille Avec tout le confort. Toujours soucieux de la santé de nos clients et de notre personnel, toutes nos chambres sont désinfectées à l’ozone pendant 30 minutes après le départ de chaque client. À bientôt pour un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:11

    Nous nous sommes arrêtés chez vous pour 1nuit nous étions en moto. Tres très satisfait de notre arrêtés chez vous propreté irréprochable chambre décoré avec beaucoup de goût et un accueil très chaleureux et au top une équipe sympathique et des patrons très sympa et très accueillants tout fût super nous reviendrons sans fautes. A bientôt Françoise et Serge H .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de votre agréable retour d’expérience chez nous et cette excellente note. Nous vous remercions également d’avoir souligner la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres. À très vite.

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:31

    Très bon accueil lit confortable très silencieux du moins car je n'ai fait qu'une nuit pour les chambres du fond

  • Avatar DAOUD.s
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 19:30

    Un aceuille aux petits oignons, chaleur humaine sourire très prevenent des patron Gentil,des employés très gentil , malgré les règles d'hygiène ,la chambre une merveille propres grandes il y. a tout bouilloire, café thé ,on prépare votre déjeuner le soir ,la douche merveilleuse lumière tamisé vert super agréable le prix est à la hauteur du service aller dormir les yeux fermer le plus grandes TV led top pas comme certains hôtel avec des télé de 80 la on n'a affaires à une très grande TV c'est sur prochain voyage je retourne à Kyriad hôtel on payée chère mais on n'est bien on sens chez sois Un super hôtels à connaître .. voilà

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daoud, Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lisieux. A très bientôt, M. LEFEBVRE, manager.

  • Avatar Fabien.O
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:28

    J'y séjourne très souvent pour le travail et je prends toujours plaisir à retrouver le personnel très sympathique, les chambres très confortables et son restaurant aux mets succulents. Je ne peux que recommander. Merci à tout le personnel pour leur accueil toujours aussi agréable !!! À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NOIRET, C’est avec un immense plaisir que nous recevons votre commentaire ainsi que votre note. Il est toujours intéressant d’avoir le retour de clients habitués, qui souligne notre travail de tous les jours. À très vite.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 16:11

    Très bien, je recommande à tout le monde la prochaine fois que je retourne dans le coin si besoin je n hésiterais pas de séjourné là-bas, accueil très bien, personnel à l écoute, chambre irréprochable très propre et agréable, service repas et petit déjeuner rien à dire... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Toute l'équipe de votre Kyriad Lisieux vous remercie pour cet agréable commentaire et est très heureuse de savoir que vos attentes aient été satisfaites. A très bientôt, M. LEFEBVRE, manager.

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:20

    L'accueil est correct et le personnel est sympathique. L'accès aux chambres se fait par l'extérieur. La réception ainsi que le restaurant sont dans un bâtiment annexe. Il y a un parking sur place. La chambre est grande avec beaucoup de prises électriques. La salle de bain est correcte avec un sèche serviette. Il y a également une bouilloire. Le petit déjeuner est correct mais insuffisant pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l’équipe est heureuse que votre séjour parmi nous est été à la hauteur de votre attente. Merci d’avoir souligné tous les points positifs qui ont fait de votre séjour un moment agréable. En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes déçu que les 60 références présentes ne vous êtes pas satisfaite. À très bientôt pour mon futur séjour en Normandie.

  • Avatar Karine.E
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:34

    Hôtel au top, chambre confortable, personnel super acceuillant et très agréable, resto "Le Bistro Léon" trop bon Franchement j'ai passé une super semaine et je ressigne pour 8 semaines , merci ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DEJARDIN, nous vous remercions grandement pour cette note et ce commentaire qui reflète le travaille de nos équipes au quotidien. À très vite. Bien cordialement.

  • Avatar Frc.
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:17

    Chambre très propres. Y a tous ce qui est nécessaire le lit est confortable salle de baim rien à dire. Wifi prise USB pour recharger les appareils. Un petit plus dans la chambre avec un petit café soluble a faire sois mm. Il u a un resto associé a l'hôtel. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre très agréable commentaire. Effectivement deux chambres sont équipés de tout cela et même plus comme le Chromecast ,par exemple, Un réfrigérateur, la climatisation, les volets roulants électriques… La liste est longue. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:31

    Une belle équipe toujours là pour vous accueillir et prendre soin de vous. Les chambres sont très bien conçues De bons plats (fait maison) pour la partie restaurant Bref, une adresse à découvrir et retenir Encore bravo pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. AURIAU, c’est avec plaisir que nous vous avons accueillis toutes ses semaines. Nous vous remercions grandement pour votre commentaire ainsi que votre note. A bientôt pour un futur séjour professionnel ou personnel en Normandie. Bien cordialement.

  • Avatar methos.
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 10:51

    Bon accueil, personnel sympathique. Les chambres sont à accès direct depuis l'extérieur, la proximité de la route s'entend un peu. Chambre spacieuse, nombreuses prises électriques, salle de bain avec sèche serviette 👍 La baignoire avec rideau de douche est correcte mais attention le réglage de la température est sensible. A noter la présence d'un balai à toilette, très rare dans les hôtels. Les oreillers Kyriad sont vraiment très bien, j'ai très bien dormi. A noter qu'ils sont en vente à l'accueil mais un peu cher (42€). Présence d'un restaurant dans l'hôtel (buffet ou à la carte). Le petit déjeuner est un peu cher pour le contenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous soit déroulée dans d’excellentes conditions et espérons vous revoir très prochainement en Normandie. Merci d’avoir pris le temps de souligner la qualité de l’accueil ainsi que la présence de nos nombreux équipements en chambre. Bien cordialement.

  • Avatar Bruckner.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:41

    Chambre très bien. Accueil parfait, personnel très accueillant. Au restaurant on y mange très bien.

  • Avatar Josiane.r
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:29

    Nous avons été reçu avec les sourires et gentillesses. Le services est impeccable. l hôtel est moderne ,propre et pour le covid, extra , d'infections parfaite et sécurisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre très agréable retour d’expérience chez nous. Merci d’avoir souligné toutes les mesures mises en place contre la Covid-19. A très vite.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:58

    Top accueil, chambre parfaite Merci pour tout👍

  • Avatar marinette.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:23

    Petit dej très cher et pas super.moquette dans la chambre,moche et c est pas hygiénique surtout au rez-de-chaussée de chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que notre petit déjeuner composé de plus de 70 références n'est pas été à votre goût, nous proposons deux formules une à 5€50 pour les petits mangeurs et 12€90 pour les plus gourmands. Concernant la moquette qui n'est pas à votre goût non plus, nous possédons des chambres avec parquet, mais aussi avec carrelage. Cordialement.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:36

    Kyriad situé dans une zone vraiment peu accueillante mais beaucoup plus calme que je pensais. Restaurant jouxtant l'hôtel. Aller en ville nécessite de prendre la voiture, à moins de trouver un bus. Parking non gardé. Chambre confortable, coin pour poser un bagage, bouilloire électrique avec sachets de thé et sticks de café. Petit-déjeuner sucré salé avec petites saucisses, œufs, charcuterie, fromages. Consignes Covid respectées à la lettre par le personnel, un peu moins par les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le calme que vous recherchiez dans notre établissement. Effectivement notre établissement est situé dans une zone commerciale proche de nombreux commerces ce qui fait aussi son attractivité, néanmoins il est nécessaire de prendre la voiture ou le bus pour aller en centre-ville qui est à 3 km. Concernant les mesures Covid nous sommes ravis que nos procédures très pointu en la matière vous convienne, concernant le respect de tous, effectivement certains clients ont encore du mal à assimiler ce qui devraient l’être depuis bien longtemps. Bien cordialement.

  • Avatar Cyn.h
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 17:05

    Un accueil sympathique, une chambre propre avec un grand lit, un petit bureau et une bouilloire (Thé et café offerts). Une salle de bain avec baignoire. Un repas du soir correct et un petit déjeuner présentant de nombreuses possibilités. Très bien pour moi pour m'arrêter une nuit.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:20

    Accueil très sympathique à l hôtel ainsi qu'au restaurant . Les chambres sont belles, confortables, je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cet agréable commentaire ainsi que cette excellente note. Le retour de nos hôtes est très important pour nous, il est source d’amélioration au quotidien. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Boris.n
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:22

    Lorsque je me suis présenté à l'accueil, c'était un peu en panique. Ma réservation dans un gîte à proximité n'avait pas été suivie d'effet par le propriétaire qui m'a gentiment envoyer voir ailleurs avec ma femme et mes deux enfants en bas âge. Le patron a trouvé une super solution: nous attribuer deux chambres juxtaposées et séparées par une double porte. En plus il m'a fait un prix sur la deuxième chambre. Vacances sauvées ! Merci Kyriad !

  • Avatar peggy.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 16:57

    La chambre est belle, c'est calme, très propre. Très bon accueil, petit déjeuner sympa. Bref je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre retour d’expérience positive. C’est toujours un plaisir de répondre aux attentes de nos hôtes. Bien cordialement.

  • Avatar Rina.i
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:22

    Un grand merci à cet enseigne et son personnel qui nous ont permis de recharger notre voiture électrique. Nous en avons profiter pour fêter l'anniversaire de notre fille au restaurant... Tout le monde c est régaler... Un vrai repas de fête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre repas d’anniversaire se soit déroulé dans ces conditions. Effectivement pouvoir se régaler et recharger sa voiture électrique n’est pas un luxe que tout le monde peut offrir ! Bien cordialement.

  • Avatar Corentin.e
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:21

    En voyage d’affaires, je recommande vivement cet hôtel. Il y a une solution simple pour les arrivées tardives. Le restaurant a un bon rapport qualité prix, les chambres sont très corrects, le personnel aimable et le petit déjeuner complet. Bref, 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LEFEVRE, Nous vous remercions pour votre agréable retour d’expérience au sein de notre établissement. Il est toujours plaisant de voir que les efforts fournis sont reconnus par nos clients. À bientôt dans votre hôtel Kyriad de Lisieux.

  • Avatar nico.b
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 19:05

    Hotel sérieux, chambres confortables et très propres. On sent la remise à neuf récente.
    Personnel très pro, notamment sur la partie restaurant, on ne s attend pas à cette qualité de service, les plats sont bien servis et présentés, sans être un restaurant de chef il égale sans problème certaines brasseries, la carte des vins assez bien fournie également.
    En bref sur la partie restaurant et hotel pour cette gamme de prix tout est bon.
    Seul problème peut être la localisation au bord d une route dans une zone commerciale/activité, mais cela fait parti de l utilité de ce type
    de structure.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:34

    Accueil et service chaleureux. Qualité et propreté de la chambre. Tout est fonctionnel. Le petit resto lié à l'hôtel est très très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour s’est chez nous ai était à la hauteur de vos attentes. Notre recherche permanente du service client et de la qualité sont ici récompensés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, ainsi qu’au Bistro Léon, notre restaurant. À bientôt.

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:46

    L hotel était propre et les chambres bien agencé. Le prix un peu élevé et le petit déjeuner pas assez varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce commentaire très agréable. Concernant le prix un peu élevé, tout est relatif en fonction de ce que vous recherchez et de ce que nous proposons. Notre petit déjeuner est composé de plus de 70 références, n’hésitez pas à nous dire ce qu’il vous manque. Bien cordialement.

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 19:26

    Un accueil chaleureux Bon rapport qualité prix Chambres confortables propres Malgré la proximité de la route hôtel très calme Seul point négatif le petit déjeuner un peu cher

  • Avatar sébastien.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:58

    Très très propre ! Je le conseil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Cela souligne la qualité du travail de notre personnel d’étage et je leur transmets votre commentaire. Bien cordialement.

  • Avatar catherine.l
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 20:03

    Personnel toujours super agréable et souriant, à votre service. Chambres très confortables et silencieuses. Très bon restaurant et très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions grandement pour ce commentaire que je partage avec toute l’équipe. Ce fût un plaisir de vous accueillir pendant ces trois semaines. A bientôt lors d’un futur séjour en Normandie.

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:26

    Sympa et très belle déco

  • Avatar JohannaG.
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:20

    Hôtel très bien tenu. Chambres très propres et literie confortable. Personnel très accueillent et aimable. Carpaccio de boeuf excellent. Hôtel a retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire ainsi que votre note concernant notre hôtel. C'est avec joie que vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie. Julien GUYOMARD Assistant d'exploitation

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:29

    Hôtel avec chambre spacieuse et confortable.. très bonne literie.. seul bémol la Vmc dans la salle de bain qui fait trop de bruit même porte close.. très bon accueil en réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note, Depuis votre passage nous avons fait réviser notre VMC qui dorénavant ne fait plus de bruit pour le confort de tous. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:29

    Très belle chambre resto sympa mais les prix ne correspondent pas en restauration et ainsi que l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons du mal à comprendre votre commentaire très sympathique au demeurant mais jugeant nos tarifs élevés. Sur quel critère vous baser vous pour affirmer cela ? Au plaisir d’en discuter avec vous.

  • Avatar SAMS.A
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:48

    HOTEL simple et efficace à 25 minutes de deauville . Personnel agréable, et chambre cosy avec une literie au top . Petit- dej sympathique. Merci Mr sabbah

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. SABBAH, c’est avec un grand plaisir que nous accueillons votre commentaire qui souligne notre travail de tous les jours. A bientôt je l’espère.

  • Avatar P..h
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:34

    Accueil chaleureux personnel souriant,chambre coquette le lit était très confortable ainsi que l'oreiller a mémoire de forme le tout dans un lit xxl ,chambre calme , très bon rapport qualité prix

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:54

    Chambres au goût actuel, lit xxl choix d'oreillers .site sur les hauteurs de Lisieux et au calme. Accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LOISEL, Toute l’équipe est heureuse que votre séjour parmi nous est été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt.

  • Avatar Linda.u
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:02

    Bon accueil,chambre impeccable,propre,bien équipé,confortable et spacieuse.Bonne qualité petit déjeuner.Je recommande pour la bonne qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette très bonne note ainsi que ces commentaires élogieux. A bientôt lors d'un futur séjour en Normandie. Julien GUYOMARD Assistant d'exploitation

  • Avatar sam.e
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:41

    Hôtel agréable , grande chambre est propre en plus personnel courtois je conseil sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, nous vous remercions grandement pour votre agréable commentaire qui souligne notre travail de tous les jours. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie. Bien cordialement.

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 17:09

    Hôtel propre avec un bon rapport qualité/prix. Lit confortable et baignoire dans la salle de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et cette note. Votre séjour s’est déroulé dans les conditions optimales et nous en sommes ravis. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Aline.l
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 08:44

    Grand lux a petit prix service parfait je me suis senti en vacances avec tout se qu'il faut pour être bien du coucher au petit déjeuner à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire des plus élogieux. Notre équipe est à votre service chaque jour. Dans l’espoir de vous revoir lors d’un futur séjour en Normandie. Bien cordialement toute l’équipe du Kyriad Lisieux.

  • Avatar Yvon.o
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 07:42

    Hôtel qui s 'y croit mais qui n'est pas à la hauteur J'arrive pour dîner, j'attends 30 mn avant que l'on s'occupe de moi mais on s'occupe de personnes arrivées bien après Ensuite menu étape vraiment très mauvais Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. MORCEL, Nous sommes très surpris et surtout déçus de votre ressenti vis-à-vis de notre établissement comme de notre personnel. "Hôtel qui s'y croit" : qu'entendez-vous par là ? Je me souviens bien de votre passage car vous m'avez fait tout un sketch sur le fait que nous n'avions pas de journal local(même si nous proposons tout un panel de journaux nationaux) et aussi sur le fait que vous vouliez m'apprendre mon métier (que je pratique depuis 20 ans seulement). Nous sommes toujours au service et à l'écoute de nos hôtes. Attente de 30 minutes à notre restaurant : croyez-bien que nous en sommes désolés même si je sais que cela est totalement faux pour avoir moi-même pris votre commande et vous avoir servi ; le temps est toujours lent quand on attend un peu...(nous étions complet). Tout est toujours négatif quand on est soi-même négatif : cela ne vous empêche pas d'être aimable avec les autres, surtout avec notre serveuse qui est si agréable. Par contre, je suis, et resterai, toujours très étonné de ce genre de déferlements de pensées négatives alors qu'il est si simple de nous parler à l'accueil de l'hôtel... M. LEFEBVRE, Gérant.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:36

    Le personnel très sympathique, aimable et courtois, correspondait parfaitement à nos attentes, nous avons était très bien accueilli par le personnel et les responsables, nous recommandons cette établissement. (chambres 9 du 31/05 au 02/06)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, nous sommes très touchés par votre retour sur votre séjour de deux nuits dans notre établissement, qui nous le constatons, s'est déroulé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour en Normandie. Julien GUYOMARD Assistant d'exploitation

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 09:15

    Bonne réception, restauration sympathique, chambre propre, la tarification complète n'est pas clairement annoncée à l'arrivée (supplément chien, taxes diverses.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. CARON, nous vous remercions pour votre commentaire assez élogieux. Par contre, concernant le supplément pour le chien et LA et non "LES TAXES" de séjour, je vous les ai énumérés personnellement à votre arrivée ; tous les hôtels effectuent des suppléments chien ; les taxes de séjour sont partout également et sont prélevées par les mairies. Au plaisir d'en échanger avec vous lors de votre prochaine réservation, M. LEFEBVRE, Manager.

  • Avatar SOFIANE.I
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 07:08

    Super hôtel chambre propre Personnel très sympa Petit déj copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note. Vous avez raison de saluer la propreté de notre hôtel, notre personnel y veille tous les jours avec le plus grand soins. À bientôt j’espère pour un futur séjour en Normandie.

  • Avatar Fab..
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 18:20

    Idéalement situé pour une halte d'étape, à quelques petites minutes de la basilique. Petit déjeuner sympa. Chambres impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. UDRY,Nous sommes ravis de cette excellente note. Merci d’avoir souligné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Bien cordialement Julien GUYOMARD Assistant d’exploitation

  • Avatar Maryline.u
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 16:42

    Rapport qualité prix intéressant. Propre. Déjeuner un peu cher quand on voit la qualité des produits : congelés et cuit sur place, charcuterie un peu sèche...

  • Avatar moOon.t
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:46

    Accueil chaleureux, chambre agréable et peu bruyante. Les vaches en décoration ajoutent une note humoristique sympathique.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:35

    Accueil chaleureux. Bel endroit. Chambre agréable. Restaurant très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marchand, c’est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire et votre note. Il est toujours agréable d’avoir le retour de clients habitués, permettant de souligner notre travail au quotidien. À bientôt.

  • Avatar Jay.u
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:05

    Hotel pas au standard Kyriad. Bruyant et salle de bain vetuste mais propre. Decu de mon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BUEZ, Nous sommes sincèrement désolé que vous regrettiez votre choix. Nous ne comprenons pas votre argument comme quoi nous ne sommes pas aux standards Kyriad, puisqu’ils n’y en a pas, c’est le concept même de l’enseigne. Comme je vous l’ai dit lorsque vous êtes venus vous plaindre à la réception, nous démarrons la rénovation de nos salle de bain. Mais je rassure nos lecteurs, la vétusté décrite par ce monsieur n’est pas avérée. Au plaisir de vous retrouvé au Kyriad Angers, dont vous m’avez tant parlé.

  • Avatar Guy.i
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 15:02

    cest vraiment bien les chambre propre bien grand pour deux personne et surtou cest un endroit calme.

  • Avatar khazani.i
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 20:41

    Déçu et petit déjeuner extra extra light a emporter mini croissant et café soluble total +10€ 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet notre petit déjeuner qui n’est pas à emporté mais que l’on vous livre en chambre, est composé de café dosettes dont nous vous livrons la cafetière qui va avec. Il est composé de 25 références, c’est à vous de choisir ses références et les quantités. Si vous ne savez pas ce que vous souhaitez petit déjeuner ce n’est pas de notre faute ! Merci de rétablir la vérité. Cordialement

  • Avatar Stéphane.
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:02

    Un bon hôtel dommage que la route soit si près

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 05:31

    Acceuil sympathique et professionnel. Belle chambre neuve. Bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, nous sommes ravis de votre commentaire mais nous sommes un peu déçu que la note ne suive pas le même chemin. Nous ferons sans doute mieux lors de votre prochain séjour en Normandie. Bien cordialement Julien GUYOMARD Assistant d'exploitation

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 05:01

    Bon rapport qualité prix, la salle de bain demande un peu de modernité mais la literie est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement notre programme de rénovation concernant maintenant les salles de bain. Lors d’un futur séjour Nézy t’es pas à nous demander une chambre avec un nouveau concept de salle de bain, sous réserve de disponibilité. Dans l’attente d’un futur séjour en Normandie bien cordialement

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 10:24

    Hotel propre et accueillant. Bon restaurant, personnel sympathique, je le recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien merci pour vos cinq étoiles. Je m’empresse de partager votre bon commentaire à toute notre équipe. À bientôt

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 13:36

    Juste à la périphérie de la ville, à l'entrée de la ZAC, un endroit surprenant par son calme, sa tenue et l'amabilité de tout son monde pour des prix raisonnables pour la nuit ou pour se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement nous sommes placés à un endroit stratégique de la ville, Sur l’axe Caen - Paris. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, nous y travaillons chaque jour. À bientôt.

  • Avatar Vincent.v
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:54

    Bon hôtel avec grand matelas

  • Avatar BONVARD.h
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:02

    Tres bon accueil..Chambre propre, joli coin de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BONVARD, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note et ce très bon commentaire soulignant les atouts de notre établissement. À très vite au Kyriad Lisieux.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 17:55

    Rien a dire très bon accueil très belle chambre prix correct merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. À très bientôt dans votre hôtel Kyriad de Lisieux.

  • Avatar anita.r
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:05

    Un peut déçu car j ai connue le treport il y a longtemps si vous voulez manger arrivez avant 20 heures sinon vous êtes recalé .sinon très belle chose a voir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de supprimer ce commentaire qui concerne la ville du Tréport et non pas notre établissement. Merci

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 22:58

    Nous avons passé un week-end sur lisieux et donc 2 nuits à l'hôtel kyriad lisieux. Très bien acceuilli,chambre au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, nous sommes ravis que votre séjour chez nous soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos chambres. À très vite lors d’un futur séjour en Normandie. Bien cordialement.

  • Avatar Marc.n
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:32

    Chambre spacieuse propre, personnels agréables. Restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:33

    Accueil, qualité, service ,très bien!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour tout ces compliments. A bientôt dans votre Kyriad de Lisieux.

  • Avatar Quentin..
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 18:08

    Bon hôtel, confortable et chambres et personnel agréables.

  • Avatar Claire.U
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:10

    Personnel toujours accueillant et agréable Établissement propre et confort je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions sincèrement de votre commentaire qui souligne la qualité d’accueil de nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres. À très bientôt

  • Avatar Regis.e
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 11:44

    Hotel calme et propre. Petit déjeuner copieux. Ambiance feutrée. J'aime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regis, Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel, le petit déjeuner et l’ambiance. A très vite au Kyriad Lisieux***

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:58

    Tout est impeccable, l'accueil, la chambre et le restaurant. Voilà

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, voilà tout est dit ! Nous vous remercions pour cette excellente note et souhaitons vous revoir très vite à Lisieux.

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