Beau Rivage - Hôtel Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Beau Rivage - Hôtel Restaurant Luc-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Beau Rivage - Hôtel Restaurant à Luc-sur-Mer

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.U
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:29

    Cet établissement idéalement situé en bord de mer vient de changer de propriétaire et profite d'une rénovation aussi moderne qu'authentique. L'accueil est chaleureux et sincère. Des produits frais sont à la carte ainsi qu'une proposition végétarienne. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureus=x que vous ayez passé un bon moment.A bientôt au bord de l'eau.Beau Rivage Hotel Restaurant Luc sur Mer Normandie

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:57

    Un établissement idéalement situé avec une vue sur mer. Entièrement refait à neuf avec des chambres "très cosy". Une cuisine raffinée et le tout porté par une équipe au petit soin de ses clients… Bref, a refaire dès que possible!

  • Avatar AuCaRo.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:01

    Plateau de fruit de mer hyper frais trop bon Les desserts un régal pour les papilles.Super cadre. Vu sur mer. Patrons accueillant et souriant. Je recommande je vous conseille même fortement d'y réserver une table.

  • Avatar Emma..
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:09

    Les propriétaires sont charmants, accueil parfait, et l'emplacement est idéal très belle vue. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Je reviendrai c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre charmant commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour à luc sur mer Normandie.A bientôt au BEAU RIVAGE HOTEL RESTAURANT

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 14:53

    Déjeuner professionnel sur la terrasse du beau rivage,un panorama magnifique,un timing parfait et un mélange de saveur juste idéal qu il soit terre ou mer . Un accueil chaleureux et très conviviale.Je recommande cette établissement. Encore merci

  • Avatar Marianne.m
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:18

    Cet hôtel entièrement rénové jouit d'un emplacement au top, avec une vue imprenable sur la mer. Accueil très sympathique. Restaurant et petit déjeuner avec des produits de qualité.

  • Avatar VANESSA.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:42

    Charmant hôtel, chambre vue sur mer refaite à neuf avec beaucoup de goût, accueil chaleureux, excellent dîner avec produits frais et locaux, petit déjeuner de très bonne qualité, très bon rapport qualité prix, adresse à ne pas rater !

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:08

    Cuisine sympa et avec de l'inventivité. Une bonne équipe et un bon accueil Très bon rapport qualité prix avec un cadre très agréable

  • Avatar Angèle.n
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:30

    J'ai vraiment très bien dormi. Lieu en face de la mer Très agréable Les hôtes sont très aimables, naturellement accueillants

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:56

    Délicieuse découverte. Accueil chaleureux, mets de qualité (cycle court), décoration soignée, bonne ambiance musicale. Recommandation ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. A très bientôt .Beau Rivage Hotel Restaurant Luc Sur Mer Normandie

  • Avatar Jedj.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:15

    Tout ce que je peux attendre de l'art culinaire. Aussi bien par la présentation, par la qualité... Comme en quantité. Une table de choix !

  • Avatar Joël.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:40

    Remarquable emplacement et quel plaisir d'entendre le bruit du ressac en ouvrant les fenêtres le matin avec une vue à couper le souffle sur la mer. Les salles d'eaux ont été joliment refaites et les chambres sont agréables très calmes , même si tout n'a pas été refait mais avec une très bonne literie. Présente l'avantage d'être directement sur l'accès à la plage sans avoir la route devant. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Renaud pour votre retour sur votre séjour. Tout est dit A bientôt La Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:16

    Bel hôtel, accueil exceptionnel Chambre très confortable Belle table Il faut y aller

  • Avatar Fein.R
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:39

    Accueil magnifique, assiettes splendide, personnel chaleureux... Je recommande vivement

  • Avatar brigitte.C
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:05

    Belle vue sur mer, chambre spacieuse mais salle de bain exigue et le comble, impossible de se laver correctement les dents, tant le lavabo est petit et tablette qui gêne au dessus. Nous étions venus il y a quelques années et ce restaurateur était plus sympathique. A attrapé la grosse tète.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour quant au rapport entre restaurateur et lavabo, je vois pas La Grosse tête

  • Avatar MONACO.y
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:41

    Acceuil très chalereux. Personnel très agréable et sympatique. Repas excellant et variés produit de la mer. Les chambres très propres. Quel bonheur d'avoir passé un séjour très agréable en bord de mer. Un grand merci à vous tous. Vous nous avez bien gâtés. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Monaco pour votre gentillesse également; en effet les clients positifs ont un retour positifs A bientôt en Alsace. L'Equipe du Beau Rivage

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:56

    Superbe vue sur la mer. Accueil très sympa personnel à l écoute. Chambre petite mais très confortable. Cuisine excellente. Très bon séjour. Nous recommandons fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour et votre avis. Vous étiez également des clients très agréables. À bientôt La Direction

  • Avatar Tofreder.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:41

    La décoration de la salle est quelconque, mais nous avons bien mangé. Le restaurant sert une cuisine simple, mais de qualité. On sent que le chef va vraiment au bout de ce qu'il est possible de faire avec son budget. Un effort particulier sur la prestation des plats. Un excellent repas

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 05:49

    La vue est jolie et le personnel très agréable Mais l'hôtel est situé devant un parking municipal. Les jeunes viennent finir leur nuit sur la promenade. Beaucoup de bruit de voiture des klaxons. Enfin dur de dormir les fenêtres ouvertes La salle de bain est moderne mais la chambre un peu vieillotte (des dalles de plastique au plafond). Mais c'est propre Par contre on est resté 3 nuits et on ne refait pas les chambres (covid oblige). On peut récupérer des serviettes auprès des femmes de ménage mais il faut demander Je suis mitigée sur cet hôtel

  • Avatar Monvoisin.n
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:33

    Restaurant exellent . Personnel très aimable je recommande vivement.

  • Avatar André.o
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:30

    Changement de décors je regrette l'espace et le cadre feutré par contre toujours la même qualité de la cuisine huître très fraîche et gouteuses, filet de bar élevage mais bon mi à part le baba au rhum trop sec, dommage avec un supplément de 3 euros en plus du menu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cotre retour La Direction

  • Avatar Carole.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:35

    L'accueil et le service sont sympathiques, les repas sont variés et savoureux, la literie de bon confort. Belle vue sur mer Bon rapport qualité, prix. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Carole, nous serons ravis de vous revoir Cdt La Direction

  • Avatar Angelique.
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 13:14

    Charmant hôtel en bord de mer cadre très relaxant nous avons bénéficier d'une chambre face à la mer ce qui a rendu notre voyage plus romantique que prévu. La salle de bain est un peu petite mais au vu du prix de la chambre et de la l'authenticité du lieu il n'y a pas de quoi se plaindre le personnel est au petit soin avec sa clientèle et fait au mieux pour la satisfaire au plus vite ce que j'ai retenue. Nous n'avons pas eu le temps de manger au restaurant malheureusement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce charmant retour sur votre séjour. A bientôt de vous revoir et de profiter de notre restaurant. La Direction

  • Avatar Clément.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:49

    Partie Hôtel : Tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'établissement, chambres et salles de bains spacieuses et rénovées avec goût et une très belle vue sur mer. Le personnel est très agréable et toujours disponibles en cas de besoins. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour à Luc. Partie restaurant : que dire hormis que nous avons passés une excellente soirée. Des plats savoureux et généreux digne d'un grand restaurant (les ravioles sont divines) un service extrêmement agréable et des tarifs plus que corrects pour par rapport à ce qui est proposé ! Félicitations au chef et à toutes l'équipe et merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Le chef vous remercie et vous félicite pou votre gentillesse et votre perspicacité ainsi que votre objectivité. A très vite La Direction du Beau rivage de Luc sur Mer

  • Avatar LAURENT.U
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:07

    Mon Conjoint a choisi ce restaurant sur la base des avis très positifs mais nous avons été déçu. Nous avons attendu 40 mn sans que personne vienne nous voir. Les serveurs passaient devant nous sans un MOT, pas très chaleureux. nous sommes donc partie au bout de 45 m' car toujours rien ! Dommage la cuisine avait l'air succulente (en photo car nous n'avons pas eu la chance d'y manger) mais l'accueil et le service à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Vous jugez un restaurant où vous n’avez pas mangé, c’est top La Direction

  • Avatar Chacha.e
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:56

    L'équipe est charmante, les prestations correctes, calme en hors saison. Nous avons bien dormi. En revanche, nous trouvons que nous avons payé cher par rapport à d'autres hôtels où les prestations sont plus complètes. Prix pour un hôtel chic mais les prestations ne suivent pas : Pas de plateau d'accueil dans la chambre ni thé ni café. Petit déjeuner léger pour 10 euros. La vue mer est chouette mais la payer dans chaque prestation... Bof.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avis, cependant votre chambre vue mer était au calme comme demandé avec un prix spécial Nous ne pouvons pas faire plus. En 2 étoiles les prestations sont dans la ligne du classement. La Direction

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:01

    Un petit séjour avec une vue imprenable sur la mer, et des nuits bercees par les bruits de la mer. Un accueil chaleureux, et des prioritaires a votre disposition pour que tout se passe bien. Et la petite cerise sur le gateau: un restaurant ou l'on savoure délicieusement les plats concoctés par le chef: un régal! Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un gentil avis venant de Personnes charmantes, avec une objectivité très positive. Merci beaucoup Le Chef ....

  • Avatar R.-
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 08:13

    Désagréable et horrible. 1 étoile car je ne pourrais pas donner 0. Pour nous, cet hôtel est le premier et le dernier avec une très mauvaise expérience et un très mauvais souvenir jusqu'à aujourd'hui. Ils devraient probablement apprendre à bien traiter leurs clients et s'excuser quand ils ont tort au lieu de supprimer les avis que nous publions sur TripAdvisor!! Pour Info., ON A SÉJOURNÉ DU 20 au 22 OCTOBRE 2018. 2 nuits-3me étage sans ascenseur. Nous avons été informés qu'il n'y aurait pas d'ascenseur mais nous n'avons pas été I informés que nous devrions rester"SANS CHAUFFAGE" avec nos enfants au mois d' OCTOBRE. Pour le propriétaire est facile d'accuser ou de mentir ou même créer des fausses histoires sur notre vrai avis posté (ce qu'il a fait sur trip advisor) ou de ne pas les accepter. Car il n'a pas de COURAGE. A fuir.

  • Avatar Jean-Marie.I
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 14:34

    Un hôtel superbement placé face à la mer, tenu par une famille extrêmement gentille et sympathique ! Et ce qui ne gâche rien, bien au contraire, c'est son restaurant servant une cuisine authentique, raffinée et... excellente !!! Attention : si les chiens sont admis avec grand plaisir, les mammouths ne le sont pas (le fils du patron se reconnaitra en ces termes 😂)... Voici un hôtel que je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement il a de l’humour, et il nettoie après leur passage 🤪 Merci bcp pour le reste du commentaire A bientôt Le Chef/Patron

  • Avatar Marpessa.a
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 07:59

    Très bonne cuisine avec un accueil de qualité. Nuit de bébé dans une chambre calme et rénovée. Merci de vos bons services. Je ne devrais pas dire que j'ai beaucoup aimé au risque de faire augmenter les prix ! Mais soyons généreux ... partageons ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre transparence et votre savoir Etre A très vite Le Chef/Propriétaire

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 22:46

    Repas délicieux. Accueil chaleureux malgré l'heure tardive, nous sommes arrivées à 13h30. Le patron charmant nous a prévenues qu'il y aurait de l'attente. Nous avons accepté. Et vous avons été aux petits oignons. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre compréhension et votre retour sur notre restaurant À très bientôt Le Chef

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:01

    Je recommande vivement ce restaurant où la cuisine est excellente. Tout le monde trouvera son bonheur entre les huîtres, le foie gras, le filet de bar excellent ou le filet de bœuf d’une tendreté incroyable. Les pâtisseries sont également très bonnes. C’est une très bonne table dont la carte se differencie des autres restaurants de Luc sur Mer. La salle de restaurant est très spacieuse, baignée de lumière, avec sa grande baie vitrée sur la mer. Et surtout il faut signaler la qualité de l’accueil, du service, des petites attentions...en résumé la chaleur et la convivialité du lieu qui font la différence ! Le service est très professionnel et à l´écoute, et le patron qui officie en cuisine est venu saluer les clients a la fin du service. Vraiment un très bon moment dans ce restaurant où je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre retour, qui nous réconforte dans notre volonté permanente de faire au mieux notre métier. Nous avons le plaisir de rencontrer des clients avec lesquels le courant passe aisément. A bientôt Le Chef

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 16:20

    Une nuit passée le 25 octobre 2019 ,dans ce petit hôtel familial, bien placé car vue sur mer et promenade sur la digue. Propre, fonctionnel, patron sympa et personnel gentil et attentionné. Nourriture très bonne, faite en famille ce qui rajoute de la convivialité. Agréable de pouvoir manger sur place le soir. Calme et reposant. Madame jean .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil avis, constructif et objectif À très bientôt Le Patron

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:22

    Hôtel très propre et accueillant. Vue exceptionnelle et personnel au top. La cuisine est plus que très bonne. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre venue et votre avis élogieux. A très vite La Direction/Chef

  • Avatar VENTURI.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 22:19

    Une Restauration Exceptionnelle dans un cadre authentique et chaleureux! Une vrai aventure humaine dans un lieu convivial et accueillant. Chambre avec vue et repos garantie! Une valeur indiscutable. A Bientôt lors d'un de mes prochains passages sans aucuns doutes

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Venturi, Votre avis est à la hauteur de votre gentillesse et de votre perspicacité Un résumé adéquat à notre engagement À très vite La Direction

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 14:16

    Mon père et moi avons passé un excellent séjour dans votre hôtel. Idéalement situé, vue sur mer imprenable et possibilité de nombreuses promenades à proximité. Excellents repas, produits frais et carte variée, le petit déjeuner au top et copieux. Un accueil chaleureux , les patrons et le personnel sont à votre écoute. En un mot : super !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis et votre séjour chez nous. Nous essayons d'être aussi accueillant de nos clients sont charmants. A bientôt Marie et Philippe Lefèvre, leur fils , et toute l'équipe

  • Avatar Jean-paul.h
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 07:52

    C'est le restaurant qui est jugé ici, habitant dans la région j'ai pas besoin de l'hôtel :). Bon accueil. Menu avec des produits de qualité. Vue sur mer. Addition pas trop salée. Promenade en bord de mer au départ du parking. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire judicieux et à même d'être suivi par Les lecteurs qui connaissent la Qualité en général. A bientôt Ph. Lefevre

  • Avatar Ghyslaine.e
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:53

    Le restaurant est bon, mais surtout méfiez vous du côté hôtelier ''chambre de poupée avec toilettes et douches incluses et surtout si vous décidez de partir avant la fin du séjour, vous vous verrez facturer la totalité comme ce fût mon cas, (400e) et pourtant c'était pour raison de santé. Pas très aimable l'aubergiste et ce n'était pas mon premier séjour !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre passage chez nous. La Direction

  • Avatar Domitille.a
    5 / 5
    Le 02/08/2014 à 12:56

    Cela fait la 3ème fois que je viens en famille avec un chien à l'hôtel Beau Rivage. L'accueil est parfait et nous nos sentons vraiment chez nous. C'est la première fois que nous avons pris la demi-pension : un vrai régal, une cuisine gastronomique et légère en même temps, et qui a l'avantage de ne pas avoir à se soucier des repas dont le menu change chaque jour. Je recommande cet hôtel à tous les amoureux de la mer, de la tranquillité et de la gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marbeau, Nous vous souhaitons un excellent été et vous disons a bientôt. Cdt La Direction du Beau Rivage

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 00:29

    Accueil très sympathique. Aide pour mettre les vélos en sécurité. Très bon rapport qualité prix sur le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, À très vite La Direction

  • Avatar Famille.a
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:53

    Hôtel bien situé avec vue sur la mer depuis la chambre. Le restaurant et le service sont impeccables et nous avons apprécié la carte. Idéal pour un petit week-end prolongé, prévoir une réservation un peu à l'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, aurons un grand plaisir à vous revoir A très vite La Direction

  • Avatar Luc.i
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:32

    Hôtel bien situé à front de plage, bien géré, propre, personnel accueillant et attentionné. Petite chambre rénovée au 2ème ( sans ascenceur), avec salle de bain minuscule et mal agencée.... pour moi, prix élevé par rapport à la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pur votre séjour chez nous La direction

  • Avatar charlyne.A
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 05:23

    Malheureusement cet hôtel Logis de France, géré en famille va fermer ou changer de propriétaire Merveilleuse.ent situé j'espere sincèrement que le lieu ne va pas en pâtir A SUIVRE BONNE ROUTE AUX PROPRIÉTAIRES ET LEURS ENFANTS

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur vos séjours chez nous. Je suis sûr que les nouveau propriétaires feront de ce lieu magique, un havre de paix, avec cette vue exceptionnelle, comme depuis 140 ans. La Direction

  • Avatar Frédéric.t
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 10:06

    quel merveilleux sejour nous avons passé avec ma femme,dans cet hotel qui est un havre de paix:réveillés le matin soit par le cri des mouettes(marée basse),soit par le bruit des vagues qui roulent sur la plage(marée haute) car la Manche se trouve juste devant l'hotel,donc devant notre fenetre de chambre:un régal!!! les patrons et le personnel sont charmants,accueillants,souriants. quand aux repas:un plaisir pour le palais:des plats raffinés,le poisson divinement bien cuisiné et préparé,frais du matin,bien sur,des desserts tous délicieux.rien que la cuisine vaut déjà vraiment le détour!!! les chambres sont agréables,moquette de partout donc hotel très silencieux pour un repos optimal.le parking est juste à la sortie de l hotel:très pratique quand on rentre,pas besoin de tourner pour trouver une place. la salle à manger est spacieuse et lumineuse avec ses grandes baies vitrées tournées sur la Manche. en résumé,nous vous recommandons fortement cet hotel pour son calme,son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse et raffinée(je le souligne une seconde fois)!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Que de merveilleux mots, que nous acceptons avec plaisir et nous serons dans l'attente de vous recevoir à nouveau. A bientôt Ph. Lefevre Directeur

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:51

    Très belle expérience dans ce restaurant. Accueil agréable, serveurs très attentifs et en même temps restant discrets. Foie gras excellent ainsi que le bar grillé façon meunière, baba au rhum succulent et le rhum n était pas à l eau aromatisée au rhum comme souvent. Le st Nicolas de Bourgueil servi frais sans qu' on ne le demande. Le cadre est superbe dommage que la cheminée ne soit pas utilisée cela rajouterais un plus. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt Philippe Lefèvre Chef/Directeur

  • Avatar gil.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:48

    Personnels tres agreable et professionnel. Chambre en renovation. Nous avons eu une chambre refaite et tres correcte pour 2 nuits. Literie tres bien. Tres proche de la mer ce qui etait parfait pour moi car c'etait ma recherche. Parking sans probleme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire précis et constructif À très vite La Direction

  • Avatar Carl.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:38

    Nous avons dîné un soir où l'affluence était limitée. Le service était bon, le choix de plat limité, ce qui ici est plutôt un gage de qualité. Le tiramisu normand était un délice !

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 21:11

    Équipe familiale très conviviale, avenante et professionnelle. Chambre très propre et agréable. Restauration grand niveau, on sent l'investissement du patron dans l'assiette. Belle aventure entreprie, continuez!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre ressenti tout à fait juste et sincère. A bientôt Le Chef

  • Avatar déco.l
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:58

    Crevettes molles, la mayonnaise "maison"... vin froid rouge limite gelé , salle de restauration mal vieilli , service ça va, le patron complètement détaché de son buissness . Rapport qualité prix ça ne vaut vraiment pas le coup. Déception.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, avant de se Venger sur le net comme il se doit..;le Patron et La Patronne sont en Cuisine; Pour les crevettes : molles , c'est qu' elles sont pas surgelées ou trop cuites, pour info.. Pour le vin rouge trop frais, demander une température cave et c'est fini.. Ensuite nous ne sommes pas un Restaurant 2 macarons Michelin, mais un Hôtel 2 * avec un restaurant.., et enfin en Normandie il n'y a pas de Restaurant 2 Macarons Michelin.. à 180 € de prix moyen ( chez nous : 35 € ) Au fait je ne vois pas d'appréciation sur les plats, étonnant. j'aimerai qu'un jour VOUS demandiez et posiez les bonnes questions aux bonnes personnes. p.s : mon fils et non le Patron est détaché lorsque vous comparez notre restaurant à un 2 macarons Michelin... Le Patron/Chef

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 00:02

    C'est exactement ce qu'on attend d'un restaurant : L'accueil l'atmosphère et la gentillesse. Bien sûr la cuisine est excellente et même si la famille n'est pas au complet en ce moment on y passe un très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre résumé A très vite La Direction

  • Avatar Cathy.O
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 08:06

    On y va toujours avec plaisir et on en repars heureux d'avoir passé un moment agréable. Accueil chaleureux service élégant et discret et cuidine délicieuse ... (j'adore vos ravioles ! ) .... et vue sur la mer ce qui ne gâche rien. Après mangé une petite ballade sur la digue et voilà !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous 2 Biz philippe

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:01

    Excellent séjour, hôtel en bord de mer, le personnel est sympa, disponible et accueillant. Chambre propre, petit déjeuner au top et restaurant vraiment bon. Merci à toute l'équipe nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à tous les 2. Votre esprit jovial et votre communication ont été apprécié par l'ensemble de notre équipe qui vous remercie également. A bientôt Le chef....;

  • Avatar remy.u
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:48

    vue imprenable.Un rapport qualité prix excellent au vu de la location. un patron super sympa...un bon diner...a conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Vous méritez cet accueil 😘 À bientôt

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:26

    Cuisine au top. Service rapide avec le sourire. Que demander de plus. Pleut être le cadre un peu trop neutre " restaurant d'hôtel"... Le bonheur est dans l'assiette...

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus, un grand merci pour votre analyse A bientôt La Direction

  • Avatar loumpy.
    5 / 5
    Le 05/09/2016 à 10:07

    nous avons passer un excellent séjour dans votre établissement,le personnel est tres aimable , accueillant,souriant,disponible, toutes nos demandes etaient satisfaite . j ai meme demander si ils pouvaient me congeler les petites briques pour mettre dans les glacieres ,"bien sur pas de problème on va vous faire çà monsieur" nous avons voulu rester une nuit de plus et ils on fait le necessaire pour que la chambre soit du meme coté avec vue sur mer. nous avions la chambre 17 puis la 19 nous sommes le couple d alsacien .. bon petit dèj,repas du soir excellent (merci au fiston pour ce superbe tiramisu) vraiment ne changer rien vous etes parfait nous en parlerons autour de nous lorsque quelqu un voudra aller visiter les plages de Normandie. il y aura toujours des insatisfaits , des raleurs sa fait partis du jeux ,nous avons fait beaucoup de séjour et vu beaucoup d hotel et de personnel mais niveau qualité prix vous etes largement au dessus un grand MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous réconforte dans l'accomplissement de notre métier, dans notre établissement familial. A bientôt et peut-être en Alsace ( magnifique région française également ) La Direction

  • Avatar MISTINGUETTE.R
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:23

    Nous tenons à féliciter cet hotel, super restaurant nous nous sommes régalés. Les repas délicieux et très variés, les employés très gracieux, la direction très agréalbe. Nous conseillons cet établissement pour un voyage en Normandie. Un couple du Puy de Dome super content

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi-même vous remercions à notre tour, pour votre séjour chez ainsi que votre commentaire A très bientôt Le Chef/Directeur..

  • Avatar Rouen.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:40

    Séjour très agréable avec mes 2 enfants en bas âge dans la chambre 29 à l angle du dernier étage avec vue sur mer et le front de mer. Les petits-déjeuners sont excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour A bientôt La Direction

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 07/06/2018 à 10:12

    Nous avons du mangez en un temps record l’entrée et le plat, je pense que la cuisine devaient être pressés pour nous laisser a peine le temps de finir notre entrée, je ne dirais pas que c’est la faute du personnel de salle car après une petite réflexion comme quoi c’etait bien trop rapide, ils se sont excusés et j’ai bien vue que la priorité etait d’amener les plats car a mon avis ils etaient deja pres avant que la jeune femme nous debarasse, le jeune homme a apporter le plat et les couverts on été mit après, ca veux tout dire! et malheureusement pour l’établissement, le personnel de cuisine a une voix qui porte et nous avons tout entendu, alors effectivement peut être revoir l’insonorisation et laisser le temps aux clients de manger ainsi qu’aux serveurs de faire leur travail dans l’ordre !!!! Désolé mais nous ne reviendrons pas pour avoir payer 39 euros le menu avec les suppléments, on s’attendaient pas a cette forme de service rapide, meme les fast-foods sont plus long!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de vous avoir pressé, nous avions peur que la cuisson du plat soit tout simplement hors délai, soucis de la cuisson vapeur avec des produits frais. La Direction

  • Avatar christelle.u
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:08

    Accueil chaleureux. Chambre très agréable avec une belle vue sur la mer. Lit très confortable. Restaurant : menu à 27 euros très bon. Je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message, et nous serons ravis de vous revoir. Bien cordialement Philippe Lefevre

  • Avatar francis.a
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:35

    Bel hotel bien exposé, petit déjeuner,déjeuner dîner impeccable,,,par contre la chambre gelée pas de chauffage alors qu'il fesait degré dehors et 15 dans nôtre chambre je déconseille pour y passer la nuit. Sinon personnel sympathique.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 01/03/2015 à 13:14

    Vue impec. Serveuse en formation charmante. Mais les bonnes choses s'arrêtent là. L'assiette de crevettes à 10 $ (10 crevettes en cercles, non décortiquées....). Cher payé. Si nous n'avons plus faim, nous ne reviendrons pas pour autant. Un peu d'effort sur les plats serait le bienvenu.

  • Avatar Gerschtein.h
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:53

    Hôtel bien situé. Ma chambre mérite un petit rafraîchissement mais hormis çà, que de satisfactions tant au point de vue du personnel aimable et attentionné, que de la grande, saine et bonne CUISINE que nous concocte "the CHEF"!!!👍👍. Venez et vous repatirez heureux d'avoir fait un bon repas et pour un prix très raisonnable. G. G.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour, qui a le mérite d'être objectif, et constructif. La Direction

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 11:53

    Nous avons réservé une table de 30 personnes pour une cérémonie et nous sommes très satisfaits par la qualité des plats et surtout l accueil familial, souriant, arrangeant, disponible et chaleureux. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous recevoir, notre équipe et moi-même sommes ravis de votre retour. A bientôt Le Chef

  • Avatar nadine.
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:35

    Bon hôtel restaurant avec des patrons sympathiques .nous avons passé une nuit et repas du soir avec une formule demi pension d un bon rapport qualité prix. ..repas du soir top et petit déjeuner face à la mer super...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, et votre analyse. A très vite La Direction

  • Avatar Gerard.A
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 16:48

    De belles places de parking, ce qui est appréciable à Luc sur mer. Une salle spacieuse, un service soigné et une bonne qualité culinaire. Le repas d'anniversaire s'est parfaitement déroulé. Merci. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. A très vite La Direction

  • Avatar Hugo.l
    1 / 5
    Le 19/01/2017 à 22:00

    Très décevant. chambre très petite .salle de bain minuscule on est obligé de laisser la porte ouverte pour se laver au robinet , et quand on est assis aux toilettes c'est pareil. Pas très romantique... (Sinon pas d'échantillon de dentifrice ni coton ni coton tige ni de shampoing , pas de sèche cheveux) Quant au repas: macaron de foie gras (carré d'un centimètre de foie gras) poularde (qu'est ce vraiment: des blancs de poulet bon marché avec une purée peut être congelée et idem pour pour le rond de légumes) L assiette de fromage est appétissante mais les fromages ne sont pas à la hauteur :assez fades l'entrée de st jacques reste bonne et les desserts aussi mais nous n'avions plus faim dommage. Je reste sur ma "faim-fin "aussi car il n'y a pas eu un verre d'offert pour la nouvelle année. L 'accueil a été correct sauf qu'il nous a été répéter plusieurs fois qu 'à 23h30 il fallait que l 'on ai fini de manger : agaçant (l'hôtellerie c'est travailler quand les autres s'amusent) et que l'on pouvait finir notre soirée au casino:énervant (peut-être êtes vous de la famille) Points positifs: la chambre avec la vue sur la mer et le serveur qui sait chuchoter à l 'oreille de ses clients (je l 'embauche demain) :dommage que ce soit pour de mauvais produits.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement lorsque tous les clients de la même soirée complimentent le Chef en passant à table et que seul vos assiettes ne Vous ont pas plus, je ne comprends pas que vous critiquiez. C'est votre choix, cependant je ne lis que des critiques de non respect des règles qui sont faites et précisée dès la reservation, pour que le serveur ( fils de la maison, son frère et leur maman ) ait une vie privée également. Le verre de la nouvelle année, je l'ai offert à 2 clients qui sont venus, chaleureusement me féliciter ( encore ) à ma table en famille.... La satisfaction ne peux être générale ( au fait nous sommes un 2 étoiles, il faut pas confondre concernant les produits d'accueil ) Le Chef

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 08:35

    Famille Lefévre et ses employés super sympathique, petit déjeuné copieux bonne restauration, je recommande le filet de sandre et et sa mousseline et l’aumônière pomme caramélisé un délice. Chambre vu sur mer idéal très bon séjour pour nous les Belfortains

    Réponse du propriétaire :
    Merci Les Belfortains, Un avis qui nous conforte dans nos efforts journaliers, sachant que vous êtes restés chez nous une semaine. A bientôt Ph. Lefevre Chef/Proprietaire

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:59

    Accueil très médiocre on vous prévient seulement qd vous prenez votre chambre que le ménage ne sera pas fait , si vous restez plusieurs jours c est très désagréable.les chambres sont petites mais confortables .le petit déjeuner est correct.

  • Avatar BERTRE.r
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 13:23

    Pour mon 2ème passage en 3 ans, Accueil, chambre, repas du soir et petit déjeuner très correct et pour un prix raisonnable. Sans oublier la vue sur mer depuis la chambre !!! Merci, à une prochaine fois ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour À très bientôt La Direction

  • Avatar Lemarchand.r
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:27

    Nous avons passé le repas de st valentin au restaurant de l hotel, il été excellent préparer avec soin tout fais maison!service au top et personnel très agréable! Je recommande vivement cette endroit 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, que mon équipe apprécie chaleureusement À très vite Le Chef / Directeur

  • Avatar Francis.I
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:58

    Petit hôtel sympathique et très bien placé avec vue sur la mer ! 👍 Le restaurant est aussi très bon ! 👍 Le tout à un prix correct. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre séjour chez nous Philippe Lefèvre (Avis d'origine) Thank you so much for your stay with us Philippe Lefèvre

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 12:16

    Hôtel familial avec un accueil convivial. Petit déjeuner buffet impeccable. Excellent restaurant. Les chambres avec vue sur mer invitent au calme. Parking aise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Poels, Nous sommes ravis de votre commentaire, et seront très contents de vous revoir. Cdt La Direction

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 21/01/2017 à 17:27

    trop le bonheur !! l accueil est agreable et convivial toujours pret a faire plaisir meme pour un super plateau de fruits de mer au dernier moment ! cuisine raffinée toujours dans la recherche de nouvelles saveurs ! un hotel moderne et confortable dans le decor art deco de carte postale de luc sur mer ! vivement l année prochaine pour un nouveau séjour merci encore pour tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nory, C'est avec plaisir que j'accepte vos compliments qui nous touchent et qui plus est, viennent de clients qui ont logés 4 nuits chez nous, en dînant tous les soirs. A bientôt de vous revoir. Le Chef

  • Avatar Michaux.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:39

    Accueil sympa, parfait pour la cuisine, Personnel génial. Je reviendrai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse Le Patron

  • Avatar Serge.t
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 11:52

    Aceuillant et très sympa. On y mange bien avec une belle présentation sur assiette. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Je vous recommande cet établissement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur nos prestations. Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Simon.t
    5 / 5
    Le 05/05/2015 à 09:16

    Très beau cadre, restaurant et chambre avec vue sur la mer. Prix très raisonnable. Une équipe très sympathique dans une ambiance familiale. Pressé d'y retourner!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait enchanté. Notre établissement, tout au bord de mer, se veut chaleureux, simple et familial, il semble que nous vous ayons apporté tout cela. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, afin de vous faire découvrir de nouvelles choses.

  • Avatar mireille.a
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 15:08

    Nous avons passé un agréable week -end dans ce charmant hôtel, accueil très agréable, chambre super avec vue sur mer!!!, direction et personnel très disponible et d'une gentillesse qui devient rare dans certain établissement, c'est un hôtel que nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à tous les deux, nous avons été ravis de vous recevoir. A bientôt Ph. Lefèvre

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 11:02

    Petit hotel très sympa et très bon accueil des propriétaires. Chambre vue sur mer, grand lit, est très agréable. Néanmoins petit bémol sur le prix du petit déjeuner à 10€, un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et seront à votre écoute pour d'autres suggestions pour le pt déjeuner P. Lefèvre Directeur

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:42

    Hôtel très agréable en bord de plage. Accueil très agréable et professionnel. Chambre et literie confortable. Salle de bain bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse La Direction

  • Avatar Bil.y
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 17:45

    Endroit calme, avec un service rapide pour des menus raffinés. Les prix ne sont pas excessifs pour la qualité fournie. En bref, je recommande ce restaurant. (En bonus, une arène pokemon à disposition dans le restaurant)

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus, la gastronomie et Les loisirs sur place Merci M. Bil Ph. Lefevre

  • Avatar Nadia.c
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 21:34

    Nous y avons passé le nouvel an. Très bel endroit sur la plage. Repas du réveillon excellent. Patrons très accueillants et à l’écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, c'est avec plaisir que nous pouvons vous accueillir à nouveau cette année La Direction

  • Avatar Jacqueline.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:29

    Comme toujours restaurant très bon.pas de wifi comme toute cette partie de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre passage Le réseau est heureusement indépendant de notre établissement La Direction

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:12

    Agréable séjour la direction et le personnel sont très sympathiques l'établissement est propre et l'on y mange très bien

  • Avatar flora.r
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 16:03

    Je donne mon avis pour la qualité des plats servis dans ce restaurant, des produits frais et la cuisine du chef est délicieuse, rien que pour le plaisir des papilles je reviendrai tantôt car c'était vraiment bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes tous ravis de recevoir un avis de qualité tel que celui-ci. En effet nous faisons le maximum d'efforts pour satisfaire les épicuriens comme vous. A bientôt au Beau rivage La direction

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 08:06

    Un endroit agréable vue sur mer decoration soignée service efficace et bien mené. Produits frais très bien cuisinés Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis A très bientôt La direction

  • Avatar georges.o
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 13:46

    Pour moi le meilleur service et restauration de Luc sur Mer. Franchement les prix sont raisonnables. Tout est copieux, raffinés, servi par un personnel attentionné. Le bar et le cabillaud SAVOUREUX!!! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes tous ravis de votre contentement général, un avis de réels GOURMETS que nous êtes. A bientôt Le Chef

  • Avatar Sab.u
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:48

    Séjour passé en famille très agréable. Cuisine savoureuse et ensemble du personnel très sympathique. Bonne adresse pour le temps d un week end ou plus...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour avis éloquant A très vite chez nous La Direction

  • Avatar Reine-Marie.O
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 13:45

    En bord de mer, au cœur de Luc/mer, tout y est fait pour votre bien être, accueil, cuisine du marché, chambre confortable. Un endroit à recommander pour se ressourcer. Excellentes prestations et rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez tout résumé, un grand merci de l'Equipe et de votre serviteur. A bientôt Le Chef

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 11:34

    Accueil chaleureux, Très bonne cuisine avec de bons produits. L'hôtel est très propre et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Bayec, A bientôt La Direction

  • Avatar Alain.t
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:49

    Bien sous tous les angles prix raisonnables et malgré ma méfiance pour ce genre de restaurant bord de mer très agréablement surpris par la qualité du repas bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur votre repas. A bientôt Cdt La Direction

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 20/04/2016 à 19:31

    Super accueil! ! Chambre confortable! ! Vue superbe. .et merci à Max et ses parents pour leur convivialité! Nous avons passé avec les enfants un très bon séjour. ..merci! !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous faisons notre maximum, et sommes ravis que Cela vous ai plû. Merci A bientôt

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 16:31

    Sejour et personnel agréables. Notre chambre méritait vraiment d'être rénovée, ce qui est prévu pour la fin de l'année apparemment. Globalement satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour La Direction

  • Avatar Kissladonne.m
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:33

    Hôtel certainement le mieux placé sur la côte de nacre un hôtel familiale et super accueil excellente carte parfait pour un week-end

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre venue et votre avis La Direction

  • Avatar TRISTANT.l
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 21:18

    Joli Hôtel, petite chambre et salle de douche rénovées, literie un peu ferme mais ça va pour une nuit, chambre avec vue sur la mer très agréable, petit déjeuner correct, wifi et parking gratuit, à proximité de la thalasso et casino, vous pouvez y aller à pieds, balade le long de la mer très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour "touristique" et précis. A bientôt La direction

  • Avatar hermon.h
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:21

    Verres de vin blanc en apéritif sans accompagnements! Trop huilé ds les plats ,choix vins au verre limité et service expéditif, accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. La Direction

  • Avatar hthtegregre.r
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 10:51

    Le calme de l établissement et sa vue son très relaxant et l accueil et le petit déjeuner avec produits locaux trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour Votre séjour chez nous À bientôt La Direction

  • Avatar Lo.l
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:27

    Très bon restaurant et personnel fort agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre visite À très vite La Direction

  • Avatar Gysele.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:41

    Personnel très accueillant chambre agréable avec vue sur mer petits déjeuners copieux qualité prix très corrects hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre écoute A très bientôt Biz LaDirection

  • Avatar denis.h
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:15

    Bel accueil avec d'excellents plats maison. Les ravioles sont sublimes. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Lecointre Nous apprécions vivement votre analyse. Bonne journée A bientôt La Direction

  • Avatar sylviane.r
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:03

    Accueil excellent. Gentillesse. Cuisine raffinée. Toujours la qualité. Nous rerereviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis et votre venue La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 19:00–22:00
Mardi 11:30–14:30 19:00–22:00
Mercredi 11:30–14:30 19:00–22:00
Jeudi 11:30–14:30 19:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 19:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 19:00–23:00
Dimanche 11:30–14:30 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Crocus Mémorial

    (100 Avis)

    Chambre au 2eme étage, très mal isolé et problème de chauffage. On entend le bruit des autres chambres....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Deauville

    (98 Avis)

    Oui bien sûr on n’y croit c’est des petits lutins qui sont venus pendant mon sommeil s’approprié ma montre c’est pas comme si vous alliez assumer la responsabilité d’un vol...

  • Latest Listing

    La Maison Normande

    (80 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hallard Bgmc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Central

    (2 Avis)

    Très bon accueil et très bon plats....

📅 Vérifier la disponibilité