B&B HOTEL Dijon Les Portes du Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Dijon Les Portes du Sud Marsannay-la-Côte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL Dijon Les Portes du Sud à Marsannay-la-Côte

.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (25)

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:54

    Hôtel calme malgré un environnement très animé (zone commerciale). La chambre était propre et confortable. Il est pratique d'avoir une grande surface commerciale à proximité. Attention, deux hôtels de la même chaîne se trouvent dans la même zone d'activités, éloignés de quelques centaines de mètres : bien vérifier donc dans quel hôtel on a réservé, surtout si on utilise l'appareil automatique qui édite les clefs quand la réception est fermée. L'appareil n'a pas retrouvé ma réservation : normal, j'avais réservé en fait dans l'autre B&B... Heureusement que le personnel d'entretien, présent, m'a aiguillé sur l'autre établissement. Il doit être possible de mieux informer les clients de l'existence de ces deux établissements proches l'un de l'autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar rachele.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:19

    Correct pour 1 nuit, mais bruyant.les portes des chambres ferment mal, prise électrique ainsi que lampe de chevet à côté du lit HS Ménage à revoir, les toilettes n étaient pas très propres. A côté de ça, bons matelas mais 1 oreiller supplémentaire ne serait pas du luxe.. le ➕ de cet hôtel est qu il est assez proche du CHU et la personne qui était à la réception le soir de notre arrivée était très professionnelle et sympathique, bravo à elle.. Celle du matin l était nettement moins, mais ça c est la nature humaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Bastien.O
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:50

    Venu une nuit , proche à a peine 100 m du Leclerc idéal pour faire ses courses du soir , Très bonne literie, wifi correct , Bon aceuil hôtel calme . Petit bémol : 8,50€ le petit déjeuner et vraiment bas de gamme , quelques viennoiserie , du pain mais un seul choix de confiture , ou de salade de fruit ni béton et œuf brouillés comme on trouve dans les autres B&B donc très chère pour le peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Les Portes du Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Sachez que les oeufs et le bacon sont également disponibles, la personne en poste le jour de votre venue ne l'avez pas présenté directement et avait mis une affichette "sur demande". Cela ne se reproduira plus. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Joel.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:14

    Trés bon accueil. Nous avons l'habitude de réserver une chambre en demandant de préférence une chambre RDC et cette fois ci nous ne l'avions pas noté mais à notre grande surprise nous avons eu la chambre que nous réservons d'habitude. Tres sympa et professionnel Petit déjeuner correct. Chambre et sanitaire propres. Hotel calme et trés bien situé. Portail fermé le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon Les Portes Du Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar Elodie.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:03

    Séjour en famille, du mal à dormir à cause des bruits de couloirs, portes.... Chambre propre, bien disposé. Petit déjeuner complet, dommage pour l'insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:15

    Bon rapport qualité prix, bon séjour, chambre propre, pour le petit déjeuner surtout ne pas se lever trop tard sinon il ne reste plus grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon Les Portes du sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar DAVID.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:50

    Accueil sympathique Chambre..... faut revoir l entretien je suis pas fan des surprises dans la chambres. Pas le meilleur b et b que j ai fais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Dijon Les Portes du Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-claude.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:01

    Bb hotel dans la pure tradition..mais refait à neuf et donc tres agréable. .prix très correct..a part le petit déjeuner qui est passé à 8,5 !!!!! C'est est vraiment abusé. .dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Dijon Les portes du Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis notamment le petit-déjeuner. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Gaston.r
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:40

    Déçue pas de poubelle dans la chambre pas de WiFi le matin, déjeuner plus que basique et personnel du matin peu souriant, pas de lard,pas d œuf pas de fromage positifs tout de même le café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Dijon Les Portes du Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Nous avons échangé avec les équipes et leur avons rappelé l'importance du sourire et de l'accueil. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:23

    Salle de petit-déjeuner trop petite Hotel très isolé du centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Dijon Les Portes du Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction

  • Avatar Frédérique.A
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:11

    Literie inconfortable, bruit des canalisations qui n’à pas cessé de la nuit, quartier bruyant… J’aurais pu économiser 50€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar BENOIT.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:54

    Hôtel rénové chambre propre personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Dijon Les portes du Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:03

    Dans l'ensemble bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:01

    Toujours au top....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dijon Les Portes du Sud lors d'un prochain séjour. La Direction

  • Avatar Ludovic.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:19

    Bien propre, pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Dijon Les Portes du Sud. La Direction

  • Avatar Vali.
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:32

    (Traduit par Google) Pour ce prix, le séjour était tout à fait correct. Cependant, je vous suggère d'apporter votre propre savon ou désinfectant et de l'eau potable car ils ne vous offrent pas ces choses dans votre chambre. L'hôtel est très éloigné de Dijon mais il y a une gare routière à 5 minutes de l'hôtel lui-même. (Avis d'origine) For this price the stay was absolutely OK. However I would suggest you to bring your own soap or desinfectant and potable water since they do not offer you these things in your room. Hotel is very far out from Dijon but there is a bus station 5 minutes away from the hotel itself.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, La direction (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, La Direction

  • Avatar Oivier.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:41

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon Les Portes Du Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Direction

  • Avatar Nam.g
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:38

    (Traduit par Google) tout est parfait comme prévu (Avis d'origine) evrything is perfect as expected

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Dijon Les Portes du Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 190 All. Olivier de la Marché
  • 21160 Marsannay-la-Côte
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 17:00–21:00
Mercredi 11:00–14:00 17:00–21:00
Jeudi 11:00–14:00 17:00–21:00
Vendredi 11:00–14:00 17:00–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Côte Rôtie

    (3 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Sainte-Marie

    (4 Avis)

    Accueil très sympathique et cuisine gastronomique....

  • Latest Listing

    Domaine Les Hauts Pres

    (2 Avis)

    Parfait pour une fête familiale...

  • Latest Listing

    Les Clusers

    (3 Avis)

    J'ai réservé une semaine à l'avance par Gite de France. Quand je suis arrivé, l'endroit sentait mauvais et la vaisselle n'était pas propre et les meubles me donnaient de la poussière jaune. Au cours de la première nuit de sommeil, tout d'abord, il n'a pas été facile de m'endormir à cause d'une odeur, et mon cou s'est desséché et j'ai commencé à avoir mal à la tête. Je pense qu'ils ont la moisissure en croissance. J'avais peur de tomber malade et je suis parti le lendemain matin. Bien que je me suis plaint de cette situation à Gite de France, ils n'ont pas coopéré pour me faire rembourser. N'y allez pas. Faites attention aux évaluations dans Gite de France. Lire les avis !!! ...

  • Latest Listing

    Shakespeare Station

    (3 Avis)

    Un endroit tout simplement magnifique avec des hôtes généreux et sympathiques. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Balladins

    (14 Avis)

    Eh bien, très modeste. ...

📅 Vérifier la disponibilité