Hôtel Restaurant Campanile Caen Est - Mondeville

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Caen Est - Mondeville Mondeville

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Caen Est - Mondeville à Mondeville

Hôtel low cost simple comprenant restaurant de style décontracté et chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking gratuit, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Ju.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:13

    Très mauvaise literie (ressemble aux matelas de chez ma grand mère depuis 20 ans : tout mou, on s'enfonce dedans) + oreillers, déçu du rapport qualité/prix comparé à B&B qui est moins cher et mieux niveau confort... Impossible de dormir Déjeuner jusqu'à 9h cela peut faire juste pour certaines personnes qui partent à 9h30-10h, de plus qu'il n'y a pas beaucoup de choix Accueil agréable malgré tout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris connaissance de vos remarques que nous ferons remonter afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous installons progressivement des surmatelas dans les chambres pour améliorer le confort de la literie. Concernant le petit déjeuner, il est servi de 06h30 à 9h00 en semaine et de 07h00 à 10h00 le weekend. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Laurent M, Directeur.

  • Avatar aurelia.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:40

    Un personnel formidable j’ai étais très bien accueilli. Toujours à l’écoute de mes besoins. Le restaurant et petit déjeuner un vrai régale. Tous les week-ends l’équipe de préparer le salon a l’extérieur pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis de vous avoir accueilli à titre professionnel dernièrement au Campanile de Mondeville ! Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable retour et nous espérons vous revoir prochainement, pourquoi pas à titre de loisirs cette fois ci ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur & toute l'équipe du Campanile Mondeville.

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:43

    Séjour entre amis dans cet hötel restaurant Campanile, et tout le monde a été enchanté, propreté parfaite, bonne literie et personnel attentionné et très sympatique. Je recommande vivement cet établissement et n'hésiterai pas à y retourner si je suis de passage dans cette région

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur WEIN, Nous vous avons accueilli avec plaisir pour votre séjour entre amis et sommes ravis et constater que nous avons obtenu votre entière satisfaction ! Nous vous remercions pour tous vos compliments qui seront partagés avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir en Normandie ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:41

    Ils se targuent de proposer des chambres super confortables... 3 nuits passées , les serviettes pas changées, 1 chaise pour 2 personnes. Les murs épais comme des feuilles de papier à cigarettes. Si les voisins sont bien éduqués vous passez une bonne nuit sinon au secours. Bouquet tnt basique . Bien sûr pas de canal plus. Cela ne vaut pas plus de 50 euros la nuit . A fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, celui-ci est toujours nécessaire dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité, toutefois nos chambres respectent bien la qualités exigée par notre groupe. Dans une démarche d'écologie, les serviettes ne sont changées que si elles sont à terre ou déposées dans le lavabo. Il n'y a effectivement pas Canal+ dans les chambres (TNT seulement) cependant, vous pouvez avoir accès à un grand nombre de chaines dans notre salon à tout moment de la journée/soirée. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Bastien.U
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 13:20

    Très bon séjour, terrasse très agréable et conviviale. Service de restauration avec la planche de charcuterie copieuse et excellente. Chambre propre et fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar icilonde.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:44

    Franchement agréablement surpris! Le service est impeccable,les plats très copieux,les prix très très corrects et le personnel disponible et très sympathique ! Un endroit très accueillant. En photo la salade marine proposée en entrée pour 5€,elle pourrait suffire tellement elle est copieuse !

  • Avatar Skinies..
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:21

    Réservation pour 4 nuits, chambre impecable mais nous avons été ennuyé de ne pas avoir un sac poubelle et une brosse toilette car c'est pas très hygiénique de jeter à même la poubelle ou de pas pouvoir nettoyer les toilettes par respect du travail du personnel de ménage. Endroit calme et service entetient correct. Acceuil correct et petit déjeuner assez complet même si le buffet est inaccessible pour le covid. Terrasse agréable avec un jardin bien entretenu! Place disponible (bien que le soir certains viennent se garer pour juste y manger ce qui limite les places pour les clients ayant réservé hotel.. Globalement hotel correct niveau prix qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de partager celui-ci suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et nos installation ainsi que l'accueil réservé par notre équipe ! Concernant vos remarques à propos de la salle de bain, nous en prenons bonne note. Notre groupe a décidé de supprimer les brosses à toilettes pour des raisons hygiéniques et sanitaires depuis quelques années. Notre équipe de nettoyage dispose de son propre matériel pour faciliter l'entretien des chambres. Enfin, les poubelles sont vidées tous les jours lors de leur passage. Durant votre séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous nous ferons un plaisir de vous aider, votre satisfaction est notre priorité ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau en Normandie, Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:46

    La carte est goûteuse Le personnel agréable Les locaux très propres

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:46

    Très bon et l'équipe est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe du Campanile Mondeville espère vous revoir prochainement ! Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:31

    Accueil au top, formule simple et efficace, je conseille, repas au calme et service rapide.

  • Avatar Mauricio.a
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:44

    Lieu agréable , serveuse souriantes , mange bien.

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:12

    Je pense que l'hôtel est plus adapté aux personnes seules de passage qu'aux famille comme c'était notre cas mais la zone est calme, les chambres assez confortables quoiqu'assez simples pour la gamme annoncée. Accueil sympathique, parking sécurisé. Bémol sur le petit déjeuner cependant : pas de produits frais, que du réchauffé/décongelé à la minute, des céréales molles qui traînent dans leur pot depuis un moment, très peu de choix salé (de l'emmental en tranche et du jambon blanc)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons donc pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour. Cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar Kahina.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:31

    L'équipe est accueillante et professionnelle. Toutes les conditions sont réunies pour faire du séjour un moment agréable conformément au budget alloué, un rapport qualité prix intéressant donc.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très positif et nous vous en remercions ! En cette période complexe, notre équipe mets tout en oeuvre pour vous garantir un séjour de qualité ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:34

    Un accueil et un service de qualité ! Bravo au chef pour la cuisine ! Je recommande vivement l'hôtel Campanile. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et fait de votre satisfaction sa priorité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Carell.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:56

    Plat variés, serveuses souriantes et accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre passage au Campanile de Mondeville et pour votre commentaire à propos de notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui travaille chaque jour pour votre satisfaction ! A très bientôt à Mondeville ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Clem.
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 17:16

    Franchement, très bien pour un établissement de cette qualité. Plat bon et savoureux. A recommander.

  • Avatar YONNET.a
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 10:11

    L’hôtel n’est Pas confortable , il fait trop chaud dans les chambres alors que la température de dehors est plus basse, et la climatisation ne fonctionne pas en mode froid elle fonctionne que en chaud, manque t’entretien, les portes qui grince alors quand on dort c’est trop dérangeant et le lit qui grince aussi, matelas usé très dure on sent les ressorts. C’était beaucoup mieux avant. Conclusion on a très très mal dormis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Concernant la climatisation, vous auriez dû nous faire part du souci lors de votre séjour nous aurions été baissé la température. Nous prenons note de vos remarques sur la porte et le lit, vos commentaires nous permettant sans cesse de nous améliorer. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:47

    Nous avons réservé un salon privé pour une réunion familiale et nous avons été très bien accueilli et servi par le personnel. De la réservation à l'addition, aucune fausse note. Cuisine très bonne et bien présenté, nous avons tous passé un agréable moment. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions vivement. Nous transmettons vos compliments à notre équipe et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Segolene.i
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 15:40

    Hôtel agréable et bien situé. Le lit est très confortable et les chambres bien équipées. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils font le maximum pour servir les clients tout en subissant les contraintes liées au Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité ! Toute l'équipe du campanile CAEN EST - Mondeville vous présente ses meilleurs vœux pour 2021, Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Lydia.o
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:19

    Très satisfait de notre nuit ici, l’accueil de l’equipe était sympathique et aimable. La chambre bien que un peu petite était très propre et le lit très confortable. Pour ce qui est du petit déjeuner, rien de spécial à dire, tout était frais et il y avait un large choix. Si j’avais juste quelque chose à dire c’est de penser à prendre une bouteille d’eau avec soit pour ceux qui ont tendance à boire la nuit car il n’y en avait pas dans la chambre. En tout cas je recommande à 100% cet hôtel, niveau rapport qualité/prix c’etait vraiment top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux. Je partagerai au plus vite vos compliments à mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Team.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:09

    Accueil super sympa et très professionnel, le personnel est super agréable c’est très appréciable bravo !!!’ le resto est pas mal ….. du coup on en oublie l’hôtel vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour l'avis laissé à propos de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Johann.e
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:17

    Bon rapport qualité prix, lieux acceuillant, personnel agréable et et compétant. Présentation soignée. Je recommande.

  • Avatar Marguerite.
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:43

    Accueil sympa, repas acceptable malgré les contraintes du confinement

  • Avatar JAO.E
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:42

    Ce n’est pas digne d’un trois étoiles je suis très déçu c’était sale a éviter ci vous voulais un hôtel en amoureux allez plus a ibis budget 3 étoile car c’est très propre la bas et accueil très chaleureux pas comme cet hôtel je me suis fait rembourser directement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Cependant, le problème a déjà été traité à la réception dès votre signalement et après intervention du personnel, vous avez obtenu le remboursement de la nuit d'hôtel, préférant trouver un autre établissement. N'ayant pas réellement séjourné dans notre établissement, nous ne pouvons prendre en compte votre avis. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Annie.n
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:56

    Bon accueil, personnel très souriant

  • Avatar Amalya.
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 22:26

    Chambre propre, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner buffet à volonté est très sympa. De bonnes choses de proposées. Seul mini bémol dans la chambre : la lumière principale qui éclaire orange et très peu. Il manque également de la tisane pour le petit déjeuner et dans les chambres pour les personnes qui ne peuvent pas consommer de théine. Mais ce ne sont que des détails. Il faudrait également penser à nettoyer les restes de vomis séchés vers la chambre 209.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles. Nous prenons en compte vos remarques et suggestions. Les commentaires de nos clients sont pour nous une réelle source d'amélioration. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:30

    Ayant séjourné dans ce lieu pour une nuit, l'avis va se baser sur ce vécu ! Chambre plutôt propre, avec une douche plutôt agréable. Par contre lit inconfortablemais surtout un bruit permanent comme une chasse d'eau qui fuid, provenant de la climatisation ! Signalé à l'arrivée mais ça n'a servi à rien. Aucune action de la part de la personne a l'accueil. Tres décevant, heureusement que ce n'était que pour une nuit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Dans un premier temps, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre et ses installations. Cependant, nous prenons note des désagréments causés par le bruit de la climatisation et nous nous en excusons. Votre satisfaction est notre priorité et chaque remontée client est utilisée dans le processus d'amélioration de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 05:29

    Commençons par les points positifs : hôtel facile à trouver, un grand parking. Concernant la chambre, la propreté, j'ai été plus que déçue... Sur les draps blancs: des cheveux noirs très courts... La salle de bains : un joint d'environ 10 à 15 cm décollé et traînant par terre. Pour la douche, une raclette serait la bienvenue pour éviter d'inonder jusqu'aux toilettes. Et le pompon : toile d'araignée et habitantes au niveau de la table de chevet, avec la visite d'un coléoptère... Bref, ayant une phobie des araignées, je ne vous dis pas la soirée que j'ai passé....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, vous souhaitez nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et recommandations et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les avis de nos clients sont utiles pour améliorer nos prestations et chaque avis est utilisé. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Jb.l
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:32

    Service, accueil, cuisine, tout est irréprochable, une pepite cet établissement. (le ptit serveur florent avc ses pectoraux saillant y est pour quelques choses)

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:09

    Lieu très agréable. Personnel sympa, à l'écoute. Nous y faisons halte souvent. A conseiller pour les voyageurs ...

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 05:00

    Très propre. Personnel très serviable. Chambre très agréable literie apparemment neuve mais de mauvaise qualité. On sent tous les ressort du matelas. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous prenons note de vos remarques, elles sont importantes pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Jack.a
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 07:24

    Les couverts étaient sales. Plus d'ingrédients pour faire le cocktail spécial campanile.... Et autres cocktail. Les aliments de l'entrée été sec cela devait dater de la veille. La quiche et crêpe était froide Notre plat baignait dans la crème très gras (écœurant) le tarif était très cher par rapport a la concurrence niveau service qualité. Personnelle aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous souhaitez me faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel CAMPANILE CAEN EST - Mondeville. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de nos prestations. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. A ce titre, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations concernant votre séjour et vous remercie pour le compliment lié à la gentillesse de notre équipe ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:47

    Une adresse étape utile sur la route des Bretagne. Soigné confortable correct sont les adjectifs qui conviennent à cet établissement. Les plats et le service sont dans un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce très bon commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar didier.u
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:28

    Restaurant proposant un large choix d'entrée, de plat principal et de desserts avec une formule buffet à volonté pour les entrées et les desserts le tout pour un prix raisonnable. Un hôtel de classe moyenne se trouve à proximité immédiate (même réception et direction pour ces 2 établissements). Situés en périphérie de Caen ce lieux ne m'as paru être bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au restaurant et la localisation de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Rodrigue.a
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:52

    Rien à dire sur la chambre . Soirée étapes au top . Les repas sont divers est vraiment sympathique. Bémol : parking serré pour une camionnette/camion . Mais l'accueil reste exemplaire .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés sur place. Je partagerai vos compliments à l'ensemble de mon équipe au plus vite. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:42

    Accueil très sympathique- chambre confortable avec un plateau d'accueil

  • Avatar nicolas.r
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:53

    L emplacement de l hôtel est bien facile à trouver parking sécurisé nous avions une chambre nouvelle génération qui avez rien de nouveau le prix n est pas forcément justifier le petit déjeuner est standard qui ne justifie pas les plus de 9 euros et il faut le prendre avant 10h 00 sinon le personnel était souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques, les commentaires clients sont source d'amélioration de nos prestations. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Balsa.h
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 12:49

    La nuitée reste bon marché, mais la chambre est toute petite ! Propreté, belle douche italienne, le petit plateau café -thé très bien. Pour le petit déjeuner et pour le prix, un oeuf serait le bienvenu.

  • Avatar Jogrey.k
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 06:17

    Literie bonne et spacieuse, douche propre. Le petit déjeuner satisfaisant, système de distribution de clés pour les arrivées tardives, calme...bref on y retourne sans hésitation si nous devions repasser une nuit dans le coin.

  • Avatar steph.t
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:55

    Aimable zéro pour le petit déjeuner pas de viennoiseries on ne peut pas prendre de choses pour les anti gaspillage alors q d autres le font pour le prix pas d oeufs de viennoiseries et surtout l amabilité aller ailleurs nous deconseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar J.S
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:02

    Il arrive que certains Campaniles soient un peu "fatigués" après de nombreuses années de service mais ce n'est pas le cas de celui de Caen Mondeville. Il est très bien entretenu et les plats servis au restaurant sont de qualité. Nous y avons bien dormi et les employés étaient sympas.

  • Avatar Olivier.v
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 20:47

    Très bon accueil,le restau et sympathique,propre le service et rapide.cote goût,ça reste du grand classique de la restauration hôtelière. Côté hotel,c'est trop juste pour un 2 étoiles!.le lit n'est pas confortable (on s'en tous les ressorts😤) et il couinne. une seule infusion et un seul sucre pour deux😒.l environnement et relativement bruyant.

  • Avatar Fanny.h
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 19:56

    Restaurant au rapport qualité / prix excellent. Personnel agréable et aux petits soins, variété et fraicheur tant au buffet des entrées qu'à celui des desserts. Les enfants adorent et nous aussi, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour ce très bon commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service de restauration ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar mickael.h
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:02

    Tout était parfait chambre propre kit café et thé salle de bain propre personnel très très agréable en revanche seul bémol les murs sont fins on entend tout mais ça ne nous a pas dérangez plus que ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif et prenons bonne note de vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans de très bonnes conditions. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Bidule.r
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 18:30

    Les chambres sont très confortables et calme car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, la salle de bain est grande, la literie agréable Seul bémol c'est le restaurant, j'avais l'impression de manger un plat industriel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre ai convenue à vos attentes. Les avis de nos clients sont une réelle source d'amélioration que nous prenons en compte au quotidien. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar MIKAEL.A
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:17

    Réservé via Expedia, à notre arrivée, plus de chambre disponible. Expedia fait du sur Booking. 30 min au téléphone pour annuler..... lamentable je déconseille toute réservation via Expedia.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis à propos de notre établissement. Effectivement, il y a eu un soucis avec le site de notre partenaire, ce qui a entraîné la confirmation de votre réservation alors que nous étions déjà complet. Nous comprenons votre mécontentement et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 13:51

    Personnel très professionnel et accueillant. Très bon rapport qualité-prix tant pour l'hotel que pour le restaurant. Chambre propre et pratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. D'ailleurs, nous sommes ravi que vous ayez apprécié celui-ci et nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous transmettrons vos commentaire à notre équipe très prochainement et vous en remercions. Votre satisfaction est notre priorité ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Bertrand.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:05

    Très bon accueil, excellente prestation de restauration pour un Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire vis-à-vis de notre établissement ! La qualité client est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement dans le but d'enrichir votre expérience chez Campanile ! Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:10

    Pitoyable !!!! Accueil normal rien a dire, puis le servir arrive !!! Persuadé d'être beau et blindé d'arrogance !!!! Il vous présente le menu et au moment de présenter le dessert lorsque vous lui demandait ce qu'il y a dans son café gourmand, il vous réponds que c'edt lui qui décide et si vous insistez pour être sur !! Il répète qu'il décidera et que je verrai bien ( alors que le buffet de dessert est juste derrière moi ) Repas pas extraordinaire, mais pour du surgelés, ca va !!!! Le comble est la " connasserie" de la nana derrière son ordinateur au moment de payer et le comportement du "peut-être" chef a côté d'elle !!! Nous étions un groupe, ils ont choqué tout le monde !!! L'histoire partait d'une chose simple, pourquoi certains café gourmand avait plus de gâteau qu'un autre !! Genre toi tu es sage et pas toi !!!😂😂😂 Dans la zone, rempli d'entreprise autour d'eux, faire 15 couverts a midi et encore la ramener comme ils l'ont fait envers nous !!! Bah c normal qu'il y est pas plus de monde... Je le recommande vraiment pas !!!! Ca ne devrait même pas exister, ils font honte au métier de la restauration.

  • Avatar GAEL.L
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 20:17

    Bon accueil, bonne prestations globales pour ce type d’établissement. Environnement au calme, bon petit déjeuner 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, tout d'abord, merci pour cette bonne critique. Les commentaires des clients sont vraiment importants pour améliorer nos installations. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en Normandie! Souhaitant vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Laurent M, directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear guest, first of all, thank you for this good review. Guests reviews are really important to improve our facilities. We hope you had a nice stay in Normandy ! Wainting to welcome you again, Best regards, Laurent M, Hotel director.

  • Avatar Vidalenc.a
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:26

    Pour un hôtel milieu de gamme très bonne restauration personnel sympathique chambre propre je regrette simplement la télé qui n'a pas marché sinon le reste était très très correct

  • Avatar desire.h
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:25

    Restauration très bien mais les chambres sont à revoirs insonorisation inexistante cafetière rouillée impossible de se faire un café ne mérite pas trois étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos commentaires. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Pierre-Bernard.O
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:42

    Très correct pour le prix et pour passer une nuit ! Le situation n’est pas au top le petit déjeuner était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons donc pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour. Cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 07:27

    Endroit calme avec accès rapide au périphérique, chambres confortables avec climatisation. La nourriture est bonne mais la formule petit déjeuner est un peu chère

  • Avatar Elsa.O
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 16:04

    Belle expérience tant la chambre que le restaurant et le bar. Bien situé pour l'endroit de ' ma formation et le'prix reste correct.

  • Avatar Viviane.e
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 19:42

    Personnel agréable et très professionnel je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement en Normandie ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe, votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Bionik.a
    2 / 5
    Le 11/07/2015 à 21:55

    C'est un hôtel dont la chambre est bien équipée et entretenue, un grand lit, clim ..etc rien à dire Les seuls bémoles sont: - wifi gratuit mais extrêment lent, débit entre 10K et 20K - mauvaise isolation sonore, déjà on entend les voitures du périphérique, mais en plus lorsque les voisins rentrent pompettes ou bourrés on entend tout de leurs conversations lorsqu'ils sont dans les parties communes qui sont exéterieures (donnent sur le parking) et aussi lorsqu'ils sont dans leurs chambres.

  • Avatar Bezaid.
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 15:33

    Chambre très agréable, aucune remarque particulière à part la led qui fait un peu de bruit lorsqu'elle est allumé

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:57

    Très déçue, j avais demandé une chambre avec baignoire nous n avons pas eu, nous n avons pas réussi à augmenter le chauffage donc nous avons eu froid, et bien sur je me suis couché avec un moustique et réveillé avec une araignée, je n y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au Campanile Caen Est - Mondeville. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée avec le chauffage. Nous nous efforçons de nous améliorer pour satisfaire un maximum de nos clients. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 11:46

    Tres sympa, personnel très sympa, chambre très propre et petit dej bien copieux. Les madeleines sont énormes et succulentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Normandie ! Votre satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar tuan.n
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 21:46

    Très bonne accueil côté restauration... du choix en buffet ... bémol côté Hotel : les murs de séparation entre chambres ne sont pas isophonique

  • Avatar francine.E
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:59

    Très bon accueil, restaurant d une propreté irréprochable, nous nous sommes régalés en mangeant une belle côte de bœuf,,

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cet excellent avis. Je transmet vos compliments à mon équipe. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:07

    Très sympa , les chambres sont propres et le restaurant très bon, le personnel disponible et agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'ensemble de nos prestations et vous remercions pour votre avis positif ! Je partagerai vos compliments à l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont une réelle source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Fab.d
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:14

    Accueil très efficace Chambre propre et silencieuse

  • Avatar Babe.P
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 12:15

    Nourriture passable mais accueil execrable et on nous prend de haut si on fait une remarque. Ils ont de la chance d etre les seuls sur le secteur sinon ils n auraient plus personne le midi

  • Avatar Filomena.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 04:00

    Hotel très mal placé, rien a faire les alentours ny a visiter a par le cimetière Pour les familles avec des enfants ou pas ce hotel je le déconseille largement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'ai pas convenu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques. Les commentaires clients sont une réelle source d’amélioration de nos prestations. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 06:37

    Bon hôtel,confortable pour cet gamme,possède un restaurant et un parking, c est retiré de Caen centre donc beaucoup plus calme

  • Avatar Béatrice.u
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:05

    Le personnel est très à l'écoute et souriant mais les hôtels Campanile font trop d'économies sur les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Je transmet vos compliments à mon équipe. Les avis de nos clients sont source d'amélioration de nos prestations. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 16/03/2020 à 18:16

    Chambre spacieuse, accueil chaleureux, restauration simple, manque de variété.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Concernant la restauration, nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos exigences et espérons vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain passage dans notre établissement. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Jac.a
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 13:48

    C'est de loin le meilleur Campanile que nous avons pris. Propreté très bien. Petite déjeuné très bien. Personnels très sympas. Je recommande.

  • Avatar Dom.O
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 21:54

    Chambre correcte sans plus, repas tout juste acceptable, personnel essayant de faire au mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques, les commentaires clients sont une réelle source d'amélioration de nos prestations. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar virginie.r
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 20:50

    Hôtel simple mais correct. Personnel souriant et accueil sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar AMELIE.H
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:41

    Chambre plutôt propre mais entretien moyen, mauvaise odeur dans la sdb

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 19:28

    Trés bon accueil, restauration sur plateaux trés agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Vincent.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 04:24

    Personnel sympathique et attentionné. Situation géographique compliquée si vous êtes amenés à travailler en centre ville (périphérique à emprunter )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 13:01

    Accueil chaleureux, personnelle agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié de passer celui-ci dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar Vincent.E
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 11:39

    Prestations correctes mais l'été c'est service minimum. Le buffet est plutôt correct d'habitude.

  • Avatar andré.e
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 09:25

    Accueil et chambre supers. Repas de substitution Médiocre... dommage.(resto fermé entre Noël et Nouvel an.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre équipe ! Cependant, lors de votre venue, notre restaurant ne proposait effectivement pas sa carte habituelle mais nous avons fait en sorte de proposer une restauration alternative de même standard. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci vous a déplu et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction sur ce point lors d'une prochaine venue en Normandie. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Frank.r
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 04:45

    Parfait. Accueil sympa, restaurant très bon. Literie impeccable.

  • Avatar Marco.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 15:56

    Hôtel confortable est très calme, vous pouvez rejoindre le centre de Caen en 5 minutes (en voiture)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait convenu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Laurent M, Directeur

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 06:11

    Menu enfant à 1€ en période de vacances scolaires. Un repas en famille à prix abordable !

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 12:06

    Très accueillant chambre propre et confortable et très bon restaurant

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 19:37

    Personnel accueillant. Produits de bonne qualité parfaitement cuisinés et présentés

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 14:59

    Bien, avant le reconfinement

  • Avatar Yvon.R
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:58

    Accueil séminaire médiocre, salle pas prête, accueil café oublié... 😞

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre venue pour un séminaire. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine venue à titre personnel ou professionnel. Bien cordialement Laurent M, Directeur.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:13

    Hotel maintenant correct par contre restau trop cher pour la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service restauration n'ai pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Gaëtan.e
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 00:18

    Calme, chambre rénovée, accueil. Très bien pour le prix.

  • Avatar Lucky.l
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:39

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 05:21

    Très bien, calme si vous vous trouvez du bon côté. Par contre pas évident de le trouver 😕

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:41

    Bien pour une nuit, hygiène salle de bain à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous prenons bonne note de vos remarques, elles sont importantes pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour en Normandie. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Vincent.l
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 22:06

    Service pas au top

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:00

    Top , très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de restauration ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 09:48

    Nourriture bien fraîche. Bon hôtel

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 09:12

    Super hôtel avec restoration abondante et multichoix

  • Avatar Claudia.R
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:14

    Pas top … vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour au Campanile Caen Est - Mondeville. Votre satisfaction est notre priorité mais nous n'avons malheureusement pas réussi à l'obtenir cette fois ci. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour. Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar Naël.t
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 13:05

    Excellente accueil, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Laurent M, Directeur.

  • Avatar roland.u
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:25

    Très très bien très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement Laurent M, Directeur.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 20:31

    Superbe hôtel restaurant. Personnel à l'écoute des clients.

  • Avatar macdus.a
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:25

    Chambre basique chien interdit au restaurant et petit déjeuner

  • Avatar Cédric.h
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:27

    Restaurant familiale très bon rapport qualité prix

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  • Adresse :
  • Zac de la vallee barrey
  • 14120 Mondeville
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–21:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–21:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–21:30
Jeudi 11:30–14:30 18:00–21:30
Vendredi 11:30–14:30 18:00–21:30
Samedi 11:30–14:30
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