Hôtel La Grange, Niort, The Originals Boutique

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Grange, Niort, The Originals Boutique Niort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Grange, Niort, The Originals Boutique à Niort

Chambres conviviales dans établissement minimaliste en pierre, salle de sport, sauna, bar, piscine extérieure. Hôtel convivial, piscine, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Coco.
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:35

    Hôtel très sympathique. Accueil chaleureux des gérants et au petits soins. Chambre avec vue sur la piscine. Literie très confortable et propre. Petit déjeuner très copieux Petit bémol pour la douche qui a mon goût ne coûle pas beaucoup et qui est limité chaude et toile d'araignée sur la poutre En gros un week-end agréable dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer. A bientôt à L'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:52

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour une étape. La meilleure étape de notre vie ! Nous avons très bien dormi, au frais avec la clim, sans un bruit, super matelas. Le petit déjeuner (pris au bord de la piscine) était d'excellente qualité et d'une diversité, incroyable il ne manquait rien et c'était frais, délicieux. Et pour couronner le tout, le personnel est professionnel et souriant. En un mot, cet hôtel est PAFAIT ! Merci et à très bientôt j'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar nana.9
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:10

    Lieu très joli, chaleureux et calme. Bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant ! Chambre charme, massage et jacuzzi très appréciés, ainsi que le petit déjeuner composés que de très bons produits. Nous recommandons et y retournerons sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Flora.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:16

    Super séjour dans cet hôtel! Chambre propre et très agréable, très bon petit-déjeuner de produits locaux ! Personnel très accueillant et soucieux des clients! Nous recommandons !

  • Avatar Jérôme.w
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:41

    Être mis dehors ( vraiment mis dehors avec menaces de mettre nos affaires à la rue si on ne partait pas) par les propriétaires à 22h avec 2 enfants en bas âge ( 5 ans et 6 mois) car nous avions osé leur demander si une autre chambre n'était pas disponible étant donné que celle proposée "familiale", à 194 € la nuit, présentait des escaliers à pic, que les toilettes étaient en bas et le lit de notre enfant de 5 ans en haut, qu'il était à peine possible de poser son lit parapluie en bas ne me fait pas mettre plus d'1 étoile. Il ne faut pas qu'ils aient de mauvais commentaires donc ils préfèrent rembourser les clients insatisfaits plutôt que de simplement prendre en compte les commentaires ou de se mettre à la place du client, je pensais que c'était un métier de service mais é priori il faut être filous et bien gérer sa "réputation". L' hôtel en soit est bien, dans une zone non centrale, mais les chambres familiales sont donc petites et non adaptées à des familles avec de jeunes enfants. Mais... chut ne le disons pas ils sont persuadés d'être les rois de l’hôtellerie. Je ne reviens pas sur les discussions à 22h dans le hall de l'hotel. Nous avons pris un gite en plein centre de Niort au dernier moment ( 22H30), moins cher, plus grand et avec un hôte agréable, pas de piscine mais un peu de courtoisie c'est tout aussi chouette. Je n'ai pas vu les autres chambres donc je laisse analyser les autres commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Owczarczak, Madame Riegelhaupt Cet avis concerne un séjour de juillet 2021 pour lequel vous avez déjà publié ce commentaire sur plusieurs réseaux, accompagné également de celui de votre maman en copier/coller, afin de le diffuser au plus grand nombre dans le but de nous nuire. Nous avons naturellement alerter Google sur cette multiplication de publication. Cela devient du harcèlement et de ce fait nous allons prendre nos dispositions. Sandrine et Lionel BOULAND. Propriétaires

  • Avatar helene.O
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:26

    Très belles chambres, cadre superbe Mais si vous avez une box, pas de souplesse. Impossibilité d'avoir un petit déj même à emporter si départ avant ouverture des services. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire suite à votre séjour express (arrivée tardive et départ très matinal). Nous pensons que l'utilisation d'une box pour ce type d'étape n'est pas adéquat. Concernant le petit-déjeuner, nous vous avions déjà informé il y a 1 semaine, que nous ne pouvions pas l'assurer à 6h00 (vous aviez donc largement le temps de modifier votre séjour ou de l'annuler) et que dans un souci de développement durable et écologique, nous avons pris l'option d'éliminer de façon drastique les emballages jetables de notre buffet petit-déjeuner. Il nous est donc très compliqué de le convertir en petit-déjeuner à emporter. Au plaisir de vous revoir pour que vous profitiez pleinement de notre établissement. Sandrine et Lionel. Propriétaires.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:12

    superbe établissement, accueil sympathique , personnel très agréable. Chambre très propre, seul bémol , manque de lumière dans salle de bain, douche Italienne trop petite , on met de l eau partout, pas adaptée au gens d 1 m90, c'est pas géant non plus ;) piscine et spa agréable , on aurait juste aimé y aller une fois de plus , 30 min ça passe vite (coffret smartbox), mais super agréable. lieu impec au calme, pti dej extra; boire un coup au bord piscine , génial. Proximité marais poitevin et futuroscope , super bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Judith.�
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:34

    Nous avons passé une nuit dans une chambre pour deux personnes.( Chambre handicapé) on ne sait pas pourquoi. Le toilette est bien trop haut .Chambre simple les serviettes sont très usées ce serait bien de les renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Bénard, Merci pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer. A bientôt à L'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Sarah.u
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:11

    Séjour Saint-Valentin. Bel hôtel au calme et pourtant proche de la ville. Joli jardin et piscine extérieure. Dommage, le sauna était en panne... Petit déjeuner varié et copieux.

  • Avatar Nolan.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:29

    Hôtel très agréable et bien entretenu. L’un des seuls avec un cadre si chaleureux à Niort Une équipe compétente et professionnelle pour un rapport qualité prix parfait.

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:55

    Nous venons de quitter l’hôtel et je profite d’un moment dans la voiture pour rédiger un commentaire. En effet nous avons passé 2 jours dans cet établissement que dire … :) nous avons passé un moment fabuleux. L’hôtel à taille humaine, est plein de charme, le coin piscine est agréable, la chambre est confortable. L’accueil est irréprochable, l’hôtel est impeccable et bien entretenu, tout est clean. C’est un hôtel de passage, nous pourrions y passer 1 semaine sans problème. Il est bon de voir des propriétaires amoureux de leur établissement et impliqués, présents avec leur équipe. Nous recommandons pour couple et famille sur la route de vacances ou même quelques que jours pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:00

    Une Très bonne surprise. Lieu très calme et soigné. On resterai bien sur la terrasse avec piscine plutôt que de partir travailler... Un accueil très chaleureux en plus. Et merci de m'avoir dépanné d'une brosse à dents... J'espère pouvoir y retourner.. Attention en revanche on ne mange pas sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:38

    Ce lieu est très reposant. Idéal pour faire des fêtes et pour rester la nuit dormir . Jacuzzi très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre notation. A très bientôt à l'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Annabelle.l
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:45

    Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion d'une Smartbox ! Très bon accueil, ainsi qu'un service irréprochable ! Chambre niquel et petit déjeuner très bon et pour tous les goûts. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l'Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:41

    Nous avons passé un séjour dans un lieu calme et reposant très agréable très propre.le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Joanna.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:01

    Très étonnés des avis - en chambre FAMILIALE - même pas la place de faire le tour du lit sans se cogner, chambre minuscule. Une mezzanine avec des escaliers d’une dangerosité absolue pour des enfants qui peuvent passer sous la rambarde. A peine la place de mettre un lit parapluie, pas de baignoire (pratique avec un bébé de 5 mois) 193€ la nuit dans la zone industrielle de Niort et bien sûr, aucune solution proposée. Inacceptable Je complète mon avis pour préciser que suite à la publication de ce commentaire, le propriétaire nous a ordonné de quitter son établissement, menaçant de mettre nos affaires dehors alors que nous étions au restaurant. Un client ne doit vraisemblablement pas être insatisfait et donner son avis. Nous avons donc dû trouver un autre hôtel un dimanche soir à 22h avec notre fils de 5 ans et bébé de 5 mois. Choqués par cette mauvaise expérience mais finalement ravis de ne pas y passer la nuit. Du jamais vu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Naturellement avec Google avis et TripAdvisor, vous vous acharnez sur nous. On tient à apporter quelques précisons. Nous avons suivi le souhait de madame, à savoir de ne pas vouloir resté dans notre établissement car celui-ci n'était pas à votre convenance par rapport à la composition de votre famille. Nous vous avons remboursé la somme de 193.50€ qui était non remboursable (option que vous avez choisi sur Booking) pour que vous puissiez trouvé un établissement à la hauteur de vos attentes.... Nous assumons pleinement notre position, toute critique est bonne à entendre ou à lire quand elle est constructive. Mais une cliente ne peut pas nous rendre responsable de sa propre réservation. de notre côté nous lui avons attribué la chambre qu'elle avait réservé au prix booking ( le prix de l'hôtel plus la commission que booking se prend au passage, commission non soumis aux impôts français au passage). En nous appelant directement notre équipe, nous aurions attribué un autre type de chambre clairement adapté à la typologie de cette famille. Ah rien ne vaut les bons conseils d'un hôtelier qui se lève tous les matins avec son cœur et ses tripes. Sandrine et Lionel, propriétaires dévoués.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:01

    J’ai pu séjourner une nuit au sein de l’hôtel et j’en suis ravi , je conseille donc fortement ! L’espace extérieur et très agréable avec sa belle piscine qui fait le charme de ce dernier, une belle terrasse est à notre disposition afin de profiter de ce d’epeissant ! L’espace réception petit-déjeuner et aussi agréable avec son salon, vue sur la piscine. Le petit déjeuné est bien fournis et de qualité. Les chambres sont très charmantes et avec une salle de bain moderne et épuré. La literie est de même très confortable se qui assure une bonne nuit, la mezzanine est bien aménagée avec deux lits simple séparés qui est agréable si vous avez des enfants. Á l’image de l’hôtel les prioritaires sont très sympathiques et charment. L’établissement est officiellement un 3 étoiles mais propose des services comparables à un très bon 4 voire 5 étoiles. Je recommande donc fortement L’hôtel La Grange, vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar ADRIEN.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:12

    Nous avons passé moi et ma famille un très agréable moment dans un lieu très charmant et paisible. Les lieux sont décorés avec goût et le service sait nous mettre à l'aise tout en restant discret. Merci beaucoup pour ce séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous avec. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Angèle.w
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:56

    Mon fils a réservé 1 chambre familiale dans cet hôtel dans la nuit du 15 au 16 août avec 1 bébé de 5 mois et 1 enfant de 6 ans 200 euros la chambre non adaptée aux jeunes enfants , il a demandé à changer de chambre en expliquant que la rampe pour monter dans la cabine comportant le lit enfant n'était pas adaptée et non sécurisée , la chambre trop petite pour installer le lit parapluie du bébé ! Ils ont refusé de changer de chambre et le propriétaire les a menacés de mettre leurs affaires dehors à 21 heures et avec 1 bébé ! Ce comportement est inadmissible et mérite d'être sanctionné !

  • Avatar Mickael.u
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:36

    Mauvaise expérience, rempli de piqûres de style puces qui se transforme en plaque rouge sur les bras et les jambes qui gratte énormément. Pour moi ça vient clairement du matelas (chambre 41). J'ai appelé la réception à mon départ pour les prévenir. Maintenant 3jours que j'ai quitté l'hôtel je n'en voit pas le bout, d'où mon commentaire. Ça mériterait 1/5. Cependant l'hôtel semble propre le coin piscine sympa sans cette mésaventure ça vaut 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous rencontrez cependant à la suite de votre appel pour nous en informer, nous avons immédiatement fait expertiser cette chambre par un professionnel agréé qui n'a constaté aucune présence de nuisibles. Depuis votre départ nous avons reloué tous les jours cette chambre sans aucun problème. De ce fait, nous restons dubitatifs sur le fait que vous ayez subi ce désagrément dans notre établissement et le fait d'être aussi catégorique sur l'origine de votre problème sans en avoir la preuve nous contrarie fortement et peut clairement nuire, à tort, à notre image. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Sandrine et Lionel B., propriétaires.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:03

    Dès que nous sommes arrivés 😁 juste un plaisirs. très jolie endroit on s'y sent bien comme à la maison. l accueil y est pour beaucoup😁gentillesse, sourire, disponibilité c est juste parfait. Chambre , piscine l extérieur d une propreté irréprochable, petit déjeuner parfait. Quant tout est bien il faut le dire 10 sur 10 c est notre dernier mot😁merci Sylvie et bruno

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:51

    Très beau séjour. Petit déjeuner délicieux et personnel agréable. Très propre et très sérieux. Mais un peu déçu que le Jaccuzzi soit fermé et que la piscine ne soit pas chauffée. Dommage car sinon c'était extra 🙏✨

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Malheureusement les conditions sanitaires nous empêchent de l'ouvrir. En revanche notre sauna et institut de soin restent ouverts. Pour la piscine avec un été digne de ce nom, l'eau aurait été naturellement à 27° Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adressons nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar AURELIE.R
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:49

    Bel hôtel ! Propre et spacieux ! Chambre familiale très bien aménagée avec mezzanine ! Terrasse piscine très agréable ! Service bar en terrasse...👍 Petit dej satisfaisant... Petit avertissement cependant pour les parents de jeunes enfants qui vont à la piscine, n'oubliez pas votre pince à épiler car terrasse en bois.. On nous avez bien prévenu de ne pas marcher pieds nus mais compliqué pour des enfants en bas âge de leur demander de remettre les chaussures à chaque sortie rapide de l'eau... Échardes dans les pieds les genoux et les fesses... Donc Seul bémol de ce séjour très agréable mais nous étions avertis donc bon... Peut être un petit traitement du bois pour éviter cela. Les enfants ont adoré l'endroit.. ça compense l'heure de torture pour retirer les échardes 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. En effet, une terrasse en bois à quelques inconvénients notamment celui-ci malgré un entretien quotidien et un traitement régulier....avec toutes nos excuses. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Lamya.A
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:01

    Nous avons beaucoup aimé. la chambre était très bien décorée, super propre et calme. la piscine est super jolie aussi même si nous n'avons pas pu nous baigner (nous sommes restés une nuit et le checkout se fait assez tôt, à 11h). Dommage qu'ils ne permettent pas de profiter un peu de la piscine après libération des chambres. Le seul petit hic : notre lit était constitué de 2 lit simples et le surmatelat n'a pas été mis dans l'un des deux lits. ils n'étaient donc pas du même niveau (l'un un peu dur et l'autre plus moelleux).

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:53

    Surprise... calme et nature au centre d'une zone commerciale... Ambiance conviviale et décontractée

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et j'espère vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 07:06

    Hôtel très sympathique ! Je le recommande ! Les responsables de l'hôtel sont très agréables ainsi que le personnel, toujours à l'écoute et aux petits soins. La piscine est un véritable cadre paradisiaque en été. Je ne regrette pas mon choix de mettre éloigné des cotés cet été. L'hôtel est bien situé, proches de la zone industrielle, et pas trop près de la route (on est vraiment au calme).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Matheo.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:09

    Séjour parfait, très bon accueil et un cadre incroyablement chaleureux, un ménage irréprochable et une chambre très sympa. Le coin extérieur est à l’image de l’hôtel : Parfait ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Margot.e
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:24

    Chambre bien agencée et très propre, avec des services proposés de qualité. Un accueil formidable que je rêverai de voir chez d’autres… Je suis restée une nuit, et c’était très confortable. Une équipe au top, super souriante ! Merci énormément à vous. Je reviendrai dès ma venue sur Niort, c’est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:15

    Hotel charmant, peu de chambres donc calme assuré. Coin piscine et détente vraiment agréable. L'accueil et le personnel au top. A recommander, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et je me réjouis de lire que vous pensez déjà à revenir ! Toute l'équipe est à votre disposition et, dans cette attente, recevez nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:46

    Nous avons séjourné avec mon mari pour 3nuits suite à un cadeau de nos enfants et amis . Nous étions ravis moi j en rêvais du petit déjeuner et j ai pas été déçu...de qualité et avec beaucoup de choix ...les propriétaires sont charmants tout et vraiment très bien ...Le cadre extérieur est grandiose avec une très belle piscine ..vraiment je recommande cette endroit ...vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Mon équipe et moi-même sommes tous très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Docteur.r
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:43

    Hôtel vraiment sympa. Belle décoration, accès facile. A taille humaine. Les chambres sont bien décorées, et très soignées. Petit déjeuner de qualité et varié. Piscine magnifique, espace détente avec poufs géants génial, espace bien être petit mais agréable. Le personnel est souriant et aux petits soins, remerciement spécial à Émilie. Nous y avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:05

    Très bon accueil, hôtel très sympa et en plus une piscine. Le petit-déjeuner au top, Un hôtel que je recommande fortement, encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Leslie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:21

    Nous venons de passer mon mari et moi 3 jours dans cet hôtel qui est parfait dans tout les domaines l'accueil des gérants ,la propreté, le calme et Un cadre idyllique... Je recommande vivement cet hôtel et hâte d'y retourner très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adressons nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:48

    Tres bel hôtel très calme avec le charme de la pierre . La piscine est très agréable. Les chambres sont très propres et classieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et j'espère vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Boris.o
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:18

    Nous avons séjourné à l’hôtel Lagrange pendant les vacances de février. Nous avions besoin de calme et de dépaysement en cette période difficile. De part sa tranquillité et sa localisation géographique (45min de LaRochelle et de la côte vendéenne) nous avons été comblés. Le service de petit déjeuner en chambre et bocaux le soir est très pratique et sécurisant. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons le plus rapidement possible. Morenas

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Nat.d
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:33

    Chambre confortable, jolie et propre. Petit déjeuner très complet, beaucoup de choix. Scéance de massage très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Brice.I
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:04

    Lieu très agréable et le personnel aussi Leur planchette apéritive sont à conseiller Par contre la piscine est fraîche pour cette saison et bar fermé Chambre propre et loterie correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer

  • Avatar lola.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:16

    Hôtel idéal, calme et charmant;les chambres sont impeccables, une piscine agréable et parfaite pour se détendre.De plus le personnel est super.Je recommande fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:23

    Nous avons passé un très bon week-end à l'hôtel La Grange. L'ambiance y est très agréable et la déco très bien réalisée. Le buffet de petit-déjeuner est bien garni et le service courtois. Je recommande si vous passez par Niort ou juste pour un week-end détente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Lorelai.i
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:11

    Nous avons fais une dakatobox, la nuit du 16/08 au 17/08, nous avons été très déçu nous étions dans une chambre charme où les matelas c'était deux une place donc trou au milieu pour une nuit romantique, le matelas pas confortable, la piscine non chauffée pour le prix des chambres c'est limite ! Ah aussi pas de réception la nuit pour un 3 étoile pas top, le bar qui ferme a 21h enfin nous étions déçu ! Sinon la chambre est belle,et les pierres font leur charmes mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire, cependant nous n'avons pas dans notre fichier clients en date du 16.08.2020 une réservation à votre nom. Pour information, notre établissement est ouvert de 7h00 à 22h00 avec une permanence sur site la nuit. La piscine est ouverte de 8h00 à 19h00 et elle est actuellement à 25°, l'énergie solaire fonctionne bien ;-) et notre literie est composée d'un sur-matelas double à mémoire de forme afin d'avoir un petit lit douillet et romantique. Sandrine et Lionel et toute l'équipe de l'hôtel La Grange.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:53

    Nous avons passé 2 nuits a l'hôtel ! Très bel accueil et un personnel sympathique tout au long du séjour ! Le petit dej est bien garni : buffet avec yaourts, pain, viennoiserie, oeufs, charcuterie... Vous trouverez votre bonheur a coup sûr ! Notre chambre était très fonctionnelle, le lit hyper confortable ! Nous avons apprécié le calme et la vue sur la piscine !! La partie spa est très sympa également ! Vous pouvez réserver un créneau et du coup vous pouvez profiter seul ou a deux du jaccuzi et du sauna L'hôtel est bien situé - 15 min de niort. Pour résumer : un très beau séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adressons nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:23

    Petit hôtel très mignon et personnel vraiment charmant. Les installations sont parfaitement entretenues et les chambres sont agréables avec de grandes et belles salles de bain. Petit déjeuner complet et a un prix raisonnable. Je recommande cet hôtel

  • Avatar fleury.h
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:57

    Belle hôtel au calme, en périphérie de Niort, sympa, personnel du soir ou du matin agréable, bon petit-déjeuner, sûrement une belle piscine à profite en été. En revanche nous avons opter pour la chambre charme, cela n'est pas un lit double mais deux lit simple de qualité basse et usagé, recouvert d un petit matelas type clic clac, qui quand vous dormez forme une cuvette. Manque également d orreille (seulement un part personne et lui aussi est noté de son usure) Nous avons également profité du spa qui a mon goût était froid . Dommage car je pense que cela pourrais certainement être une exellente adresse si nous avions pas rencontre c est quelques problème. A noté également que a notre appel ont nous a dit un tarif et que a notre arrive le prix était diffferent (sûrement pour les petits-déjeuners, mais de la façon dont on nous a dit le prix cela sous entendais qu'il était inclus).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis et commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous nous excusons de ces quelques désagréments. Pour information, notre literie est composée d'un sur-matelas double à mémoire de forme afin d'avoir un petit lit douillet. Pour le tarif, le petit déjeuner n'est pas compris dans notre prix de chambre mais celui-ci n'est pas obligatoire et en option pour les clients qui le souhaitent ou non. Bonne route à vous et au plaisir de vous recevoir à l'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar severine.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:28

    Très bon accueil, chambres confortables, espace détente agréable tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:57

    Très bon accueil Patron à notre service, très dévoué et souriant malgré le contexte actuel et les divers problèmes. Le spa n'est malheureusement pas ouvert à cause du covid . Nous reviendrons lorsque cela sera fini car c'est un bon hotel avec un bon personnel et de quoi faire de superbes photos au bord de la piscine. Seul bémol piscine un peu froide.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous avec on l'espère en fonction de la situation actuelle l'ouverture officielle de notre espace détente 😉. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l'Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Jerry.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:37

    Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel qui est calme et bien situé. Réservez un peu de temps pour profiter de la piscine, vous y passerez un très bon moment. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adresse nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:32

    infrastructures très correctes. Les différentes règles concernant les arrivées, les départs, la piscine, la restauration sont quant à elle très restrictives. aucuns arrangements n'a été possible pour notre voyage avec un bébé de 9 mois. Nous restons choqué de l'agressivité qui a accompagné notre départ, si vous ne vouliez pas connaître notre point de vu sur votre établissement il ne fallait pas nous le demander...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre domaine qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons apporter un droit de réponses à votre jugement qui dénote des précédents commentaires. En effet, Lors de votre réservation, vous aviez connaissances de nos contraintes actuelles concernant le respect des règles sanitaires qui nous empêche une certaine souplesse sur le check-in et check-out. Malgré cela, vous avez pu avoir votre chambre 20 minutes avant l’heure officielle et vous l’avez quitté le lendemain 30 minutes après l’heure limite. C’est navrant de constater que certains clients restent réfractaires aux contraintes qui nous sont imposées. Dommage… Bel été à votre petite famille. Sandrine et Lionel et toute l'équipe de l'hôtel LaGrange.

  • Avatar Testeur.r
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:32

    Hôtel très négligé!!! Testeur d’hôtel professionnel je suis très déçu de la prestation, le personnel est incompétent et désagréable. Au vue du prix, il est inacceptable de loger dans un hôtel aussi mal entretenu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Création de 2 comptes le même jour à quelques minutes d'intervalle, pour mettre un avis "Bateau" dans la seule volonté de nuire et sans avoir mis les pieds à l'hôtel et de plus, cette supercherie est cautionnée et validée par Google Avis malgré nos demandes répétitives d'avis frauduleux....les limites du commentaire internet !!!

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:27

    Absolument tout était parfait, du début à la fin. L’hôtel est très bien situé, proche grands axes et proche de Niort. On vous y accueille avec le sourire, peu importe l’heure. Le lieu est décoré avec goût et soin, rien à redire. Les chambres sont de bonne taille et la qualité de la literie est là. Insonorisation top et la sdb est grande et fonctionnelle. Côté équipement, rien de manque aussi bien dans la chambre que dans l’hôtel en général. Le spa est agréable et bien entretenu. C’est un établissement bien équilibré sous tous rapport et ça se ressent tant au niveau du personnel que dans l’entretien général. Si je devais ajouter une piste d’amélioration, je dirai juste un accès au spa un peu plus tardif serait parfait :-) (21h actuellement). Merci à toute l’équipe pour ce séjour agréable en vos lieux, continuez ainsi !! À ceux qui hésitent encore, dépêchez vous de booker avant qu’il n’y ait plus de places car vous n’êtes pas prêts de retrouver un rapport qualité/prix équivalent dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et nous-mêmes espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Frank.a
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:51

    Hôtel très négligé!!! Testeur d’hôtel professionnel je suis très déçu de la prestation, le personnel est incompétent et désagréable. Au vue du prix, il est inacceptable de loger dans un hôtel aussi mal entretenu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Création de 2 comptes le même jour à quelques minutes d'intervalle, pour mettre un avis "Bateau" dans la seule volonté de nuire et sans avoir mis les pieds à l'hôtel et de plus, cette supercherie est cautionnée et validée par Google Avis malgré nos demandes répétitives d'avis frauduleux....les limites du commentaire internet !!!

  • Avatar Thomas.g
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:01

    Malgré une période pas évidente (covid19) nous avons passé un super séjour, personnel très agréable, chambre irréprochable avec une literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux, infrastructure très bien entretenu, extérieur superbe. Merci pour tout, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l'Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:27

    Super établissement bien caché et très calme très accueillant. Les propriétaires et le personnel sont à l’écoute merci à toute l’équipe. Un cadre privilégié

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes touchés par vos compliments et heureux de lire que vous avez passé un joli séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Océ.
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 12:44

    L’hôtel est un jolie établissement cependant il est au milieu d’une zone industrielle, le petit déjeuner a 11,50e ne mérite pas son prix, il y avait écrit salle de sport sur le site internet arrivé la bas je découvre «  une salle détente » avec un mini jacuzzi un mini sauna (2 Max dedans) et seulement un vélo de sport... donc pas de salle de sport. La nuit il n’y a personne à l’accueil et pas de distributeur de boisson ou encore de nourriture il faut donc attendre le petit déjeuner pour manger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous prenons en considération votre commentaire écrit, qui est "quelque peu" différent lors de notre discussion à votre départ où vous étiez ravis de votre séjour....Vous avez séjourné dans notre hôtel situé à l'extrémité d'une zone commerciale et au milieu des champs dans le cas d'un coffret Smarthbox où le petit déjeuner est inclus dans l'offre. Nous mettons un point d'honneur à régaler les papilles de nos clients le matin avec des produits locaux (fromage de chèvre, œufs et miel...), et faits "maison" (œufs brouillés, gâteaux, pancakes, salade de fruits....) Notre site internet détaille précisément notre espace détente (et non salle de sport) avec un jacuzzi 6 personnes, un sauna 4 personnes et un vélo elliptique. Très cordialement. Sandrine et Lionel

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:05

    Super hôtel !! J'ai passez 2 nuit avec mes collègue et nous avons passez un super séjour !!! Les chambre sont spacieuse avec tous le nécessaire pour votre confort, l'hôtel comporte une superbe piscine extérieur avec solarium et transat, jacuzzi, sauna, bref c'est à la fois moderne et chic, dans un environnement calme, la jeune dame à l'accueil nous super bien accueilli, je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Matisse.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:25

    Séjour très agréable, super accueil, je reviendrais. Mon fils Rostane a particulierement apprécié la piscine, merci encore pour cette gentilesse.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Maelle.l
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 16:13

    Superbe hôtel ! Avec très grande piscine ! Sandrine fait des super massages, je recommande fortement, merci pour ces quelques jours. Hygiène au top !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:38

    Hôtel calme et bien situé, aux belles chambres, avec un personnel bienveillant. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:26

    Lieu très agréable et personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:45

    Chambre très calme, pas un bruit durant la nuit. Très bon accueil et bon petit déjeuner. Piscine très agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar B.A.Y..
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:28

    Très belles prestations, chambre bien équipée et parfaitement propre, mon critère essentiel ! Accueil très sympathique. Tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adressons nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:11

    Un emplacement qui ne paye pas de mine , mais une ambiance cosy et chaleureuse pour cette vieille bâtisse refaite avec goût ! Deco au top et personnel sympa , terrasse , jardin et piscine superbes, dommage que le spa ferme tôt , ce qui est embêtant pour les arrivées tardives ...,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Frédéric.R
    3 / 5
    Le 06/05/2014 à 11:54

    Nous avons loué l'hôtel pour notre mariage. Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. Les salariés sont disponibles, souriants et bienveillants. En revanche, la relation avec les gérants étaient moins agréable. Les invités se sont sentis mis à la porte par le nettoyage de l'espace de réception trop tôt, des directives données parfois déplacées. Nous regrettons que les gérants soient plus centrés sur leurs besoins et leurs contraintes plus que sur les attentes et besoins de leurs clients. Nous espérons qu'ils développeront plus leur notion d'hospitalité et de service à leurs hôtes.

  • Avatar LEGROS.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:15

    De passage pour une seule nuit mais juste un mot : parfait, accueil très chaleureux, très propre rien a redire 😊 ! Et petit dejeuner avec une grande diversité de quoi régaler tout le monde !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 09:13

    Hotel très agréable et calme. Accueil chaleureux . Le petit déjeuner ,servi dans une salle cosi avec vue sur la piscine, est délicieux avec des produits de qualité. De plus, le parking est fermé la nuit et le Wi-Fi est fluide. A noter aussi qu'avec leurs chambres d'accès extérieur, vous pouvez facilement venir avec votre chien.

  • Avatar Ludovic.A
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:10

    Un écrin de douceur et tranquillité qui vaut le détour !!! À mi chemin de notre voyage vers les côtes basques, nous avons été enchantés de notre halte dans ce superbe hôtel ! Situé non loin de l'aérodrome de Niort, mais dans une zone incroyablement tranquille, cet établissement est neuf, bien agencé, parfaitement tenu. Outre les chambres bien équipées, belle salle de bain, climatisation de qualité et literie très confortable, les espaces de vie invitent à la détente. Attention spéciale pour l'espace hamman-sauna et la piscine qui apportent un autre standing. Quand au petit déjeuner, produits d'excellente qualité, oeufs brouillés maison à tomber. Bref, je vous invite à découvrir ce bel établissement sans plus attendre !!!! P.S. situé non loin de Poitiers et de La Rochelle.......

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:58

    Accès spa et sauna. Piscine extérieure l'été. Personnel accueillant. Très belle chambre. Il y a aussi possibilité d'avoir un masseur qui vient sur place, qui est au top ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Thibaut.r
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 07:11

    Hôtel de charme, nouveau gerant sympathique et à l écoute de ses clients. Les chambres sont au calme. Le petit déjeuné est très bien ainsi que les plateau dîné accessible en chambre. Parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons au mieux d’accueillir nos hôtes et cela fait réellement plaisir quand il est reconnu par nos clients. A très bientôt à l'hôtel Qualys La Grange de Niort. Sandrine, Lionel et toute l'équipe.

  • Avatar Elodie.O
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:09

    Très bonne acceuil, la chambre était très correct. Piscine un peu froide.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 20:29

    Très bel hôtel de charme dans un écrin de nature. Détente et calme rythme cet établissement. Je recommande très fortement. La piscine ainsi que le spa sont un réconfort après une journée de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos recommandations. A très bientôt à l'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Emy.O
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:49

    Hôtel très agréable, personnel chaleureux et à l'écoute. Doté d'une literie plus que géniale, d'une piscine, ainsi que d'un espace bien-être , cet hôtel fût l'endroit idéal pour notre séjour à Niort.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Bélinda.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:19

    Très bel hôtel de qualité en terme d'équipements et de literies. Bon accueil à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Gabrielle.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:32

    Superbe hôtel, cadre romantique et chaleureux. Accueil personnalisé et équipe très serviable. Petit-déjeuner copieux et très diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:57

    Belle rénovation d hôtel à Niort. Bien situé pour visiter la ville ou le Poitou . Idéal pour un déplacement professionnel à Niort ce qui était mon cas. Très calme, propre avec de superbes extérieurs dont une belle piscine. Personnel au top. Une belle surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 26/03/2014 à 13:34

    Salle de petit-déjeuner très très agréable. Petit-déjeuner excellent, copieux et varié. Accueil chaleureux, agréable et courtois. Literie top ! Accès très bien indiqué. Espace détente ( jacuzzi et sauna) très agréable et extrêmement propre. Chambre agréable, joliment décorée, salle d'eau nickel.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 21:17

    L’hôtel est top mais pas que .. le personnel aussi toujours accueillant et à l’écoute ! Super cadre pour passer de bon moment , je le recommande fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adressons nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:48

    Bel hôtel, une équipe toujours fort sympathique, souriante et aux petits soins. Chambre de qualité et hôtel très agréable avec piscine, spa, sauna. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar iceman.M
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 19:58

    Un accueil très sympathique et hôtel avec de bonnes prestations. Je recommande. beaucoup de charme .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort

  • Avatar Barny.i
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 16:49

    Très bel établissement.....De très bonnes prestations, dans un cadre au calme .....un hôtel de charme avec des patrons toujours au petit soin pour vous .....Je vous le recommande, c'est un havre de tranquilité .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Niort et vous adresse nos chaleureuses salutations. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l'Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:01

    Hôtel de bonne qualité, beau buffet pour le petit déjeuner et personnel sympa. La piscine est froide mais très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Nappo.o
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:30

    Très belle endroit. Domage que le patron soit un peu Bisar avc ses clients.tetu et borné au mois de juin le wkd du 22 23 si mes souvenir son bon .j étais enceinte avc mon mari ma belle soeur ma nièce..Et vue ma nièce restait dans la chambre nous avons fait le tour afin d etre proche d elle.(en exterieur face au coucher de soleil ,on avait fait 9h de route pr venir .On voulait se détendre ) .Un homme sorti de nul part est arrivé en furi en disant qu'on avait utilisé la porte de secours qu'on mentait quand on lui disait que nous nous avions fait le tour(soi-disant il l aurait vue par une video surveillance,impossible car je sais tres vien par ou nous sommes passé, on est pas des enfants au pire on se serait excuser si c était le cas . ) j'aime les chose droite et la il a été mal honnête et en plus il insistait..... Domage on devait prendre une 2eme nuit du coup on a été a un autre hotel moins beau mais pas mal honnête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous donner les dates de votre séjour dans notre hôtel car nous n'avons aucune réservation à votre nom Merci. La Direction. La lecture de votre commentaire confirme ce que nous pensions, vous vous méprenez sur le lieu (peut être dû à la date éloignée du séjour en question). En effet, nous ne pouvions pas avoir de réservations individuelles car tous les week-end de juin 2018 étaient privatisés pour des mariages. Dommage que votre commentaire qui ne nous concerne finalement pas, impacte défavorablement notre image car nous mettons chaque matin un point d'honneur à satisfaire au mieux nos chers clients. La direction.

  • Avatar Steve.e
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:09

    Demande de réservation via smartbox, comme par hasard c complet au date voulue... Aucun arrangement sauf vous faire debourser 86 euros de + que le prix du coffret a 99 euros... Car le prix de revient de la box est a 65 euros, c simplement un piège a touriste Petit conseil, ne vous abonner pas comme partenaire a ces coffrets si vous ne laissez pas vos clients choisir ! Complet est un joli mot, ne vous plaignez pas de perdre des parts de marché avec les plate-formes comme airbnb bien plus simple et sympa a mon goût...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Notre hôtel n'est pas complet mais toutes les chambres allouées au site Smartbox (10 environ) sont prises pour vos dates voulues, preuve que nous ne refusons donc pas les demandes via Smartbox... C'est à votre demande que nous vous avons fait cette offre commerciale se basant sur la valeur de votre coffret (95€)et le coût réel d'une réservation pour 4 personnes avec petit déjeuner en haute saison (Juillet et Août)(181€) Nous vous remercions par ailleurs de vos conseils ;-)... mais sachez que nous continuerons à accueillir, avec plaisir, tous nos clients de la même façon et même ceux, détenant un coffret Smartbox Avis non crédible car cette personne n'a jamais séjourné dans notre domaine.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 21:55

    Super hôtel de charme avec piscine extérieure sauna et jacuzzi. Déco design chambres spacieuses et propres et surtout un accueil sympathique. Et un personnel très attentionné et adorable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:26

    Hôtel choisi pour y dormir après notre mariage, nous avons demandé une discrétion pour ne pas être réveillé. Et cela à été respecté alors que de nombreux invité y ont dormi ! Parfait merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et je transmets votre message à toute l'équipe qui se met au service de nos clients avec dynamisme et passion tous les jours. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 14/08/2014 à 10:06

    Nous garderons un souvenir inoubliable et magique de cet hôtel puisque c'est le lieu de notre mariage. Nos invités ont passé un excellent séjour dans cet hôtel plein de charme grâce à l’accueil des gérants et au professionnalisme de leurs équipes.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 17:47

    Établissement charmant et très calme Accueil excellent L'hôtel offre de belles chambres au design moderne Les suites familiales sont idéales avec des enfants Le buffet de petit déjeuner est très copieux Sucré, salé ou fruits frais: il y en a pour tous les goûts

  • Avatar David.v
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:12

    Super lieu super accueil super disponible 👍🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. A très bientôt à l'hôtel La Grange de Niort

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 19:25

    En ce moment très difficile, ces gens ont été admirables avec nous. Un hôtel très bien tenu Des gens charmants Un repas et un petit-déjeuner nous à été servi en chambre Félicitations et encore merci Gilles et Jenn

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Nous avons essayé au mieux de vous faire passer un moment sympathique et agréable dans cette période très compliquée. Durant cette période, nous assurons un service de restauration en chambre. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Marya.r
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 21:27

    Deux nuits pour un déplacement. J'ai tout aimé, le confort le cadre l'accueil le petit-déjeuner ... malgré que l'hôtel soit dans une zone industrielle , ça s'oublie dans l'enceinte de l'établissement . Bravo 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l'Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:52

    Super hotel ! Accueil au top :) très beau décor

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 17/08/2016 à 03:54

    Hôtel étonnant... Perdu au milieu d'une zone industrielle sans aucun restaurant à proximité ni même dedans d'ailleurs... Et alors, quelle odeur incommodante au rdc, chambres comprises Attention il n'est pas impossible que le propriétaire vous appelle pour vous forcer la main pour changer vos commentaires qui ne sont pas à son goût. Cela m'est arrivé sur d'autres sites...

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire étonnant...Nous ne sommes pas "au milieu"d'une zone industrielle, pas de hauts fourneaux ou d'industrie pétrolifère qui pourraient apporter quelques odeurs nauséabondes dans notre établissement comme vous pouvez l'indiquer, mais "en limite" d'une zone commerciale ( Décathlon et très prochainement Leroy Merlin), en retrait du bord de route ( 200m), entre champs et bois, surplombant le petit cours d'eau du Lambon, pour la plus grande tranquillité de nos clients. Pour la restauration, en effet nous n'avons pas de restaurant au sein de l'hôtel mais nous proposons des plateaux repas avec 3 choix minimum de plats chauds. Quand à la proximité de restaurant, il vous suffit de remonter nos 200m de chemin, pas besoin de voiture et vous trouverez sur le bord de route à votre droite, touchant notre entrée un restaurant, bar et bowling !!! Et puis pour les plus courageux qui oseront faire 5 mn de voiture , à 3.5km vous serez sur la place centrale de Niort ( Place de La Brèche) où vous pourrez profiter, aux beaux jours, des terrasses des nombreux bars et restaurants.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 09:05

    Deuxième séjour professionnel dans cet hôtel, je réserve ici systématiquement maintenant. Excellent accueil, très bon confort de la chambre et petit déjeuner gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gosselin, Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar yann.u
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 12:33

    Bravo ! Pas un seul bruit, intérieur ou extérieur ! Chambre spacieuse et bien pensée. Petit bémol sur la douche quand on est grand : c'est un peu petit et on fini par mettre de l'eau partout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif, cela fait plaisir à toute l'équipe. A très bientôt dans notre hôtel Qualys la grange de Niort.

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 20:23

    Cadre magnifique avec coin détente pour se prelasser au bord de la piscine, chambres modernes et très propres, petit déjeuner copieux , accueil chaleureux des propriétaires On a envie de faire durer la pause dans cet établissement , hâte de revenir A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:19

    Des propriétaires très simpa un établissement classe avec beaucoup de charme. La piscine et le coin détente est un vrai plus pour profiter de son séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe du Qualys Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 12/08/2014 à 18:52

    Une excellente adresse à Niort. Accès et parking aisés. Cadre et accueil sont à la hauteur. Bonne isolation phonique malgré la proximité d'une voie expresse. Piscine parfaite. Literie à l'unisson.

  • Avatar dragon.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 16:02

    Hôtel chaleureux, accueil agréable, tjrs avec le sourire, belle chambre propre et confortable. Légèrement excentré, mais pas gênant en soit

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:23

    Hôtel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir bientôt. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Roberto.r
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:49

    Très bien super accueil! Et très calme!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien sincèrement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

  • Avatar Rémi.u
    5 / 5
    Le 28/09/2014 à 18:10

    Chambre très soignée, matelas tendre mais avec un excellent soutient clim individuelle, petit déjeuner varié et à volonté un très bon hôtel que je recommande.

  • Avatar CHRISTELLE.I
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:01

    Calme et agréable ! Reposant dans un cadre magnifique. Très belle piscine avec un extérieur bien aménagé.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et évaluation. Toute l'équipe est sensible à vos remarques et se joint à moi pour vous remercier. Bien chaleureusement. Sandrine, Lionel & toute l’équipe de l’Hôtel La Grange de Niort.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Inter Hôtel Solana

    (100 Avis)

    Excellent petit déjeuner avec tout plein de bonnes choses...

  • Latest Listing

    Hotel Patel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SO'LODGE Hôtel Niort A83

    (100 Avis)

    Superbe....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Saint Pierre

    (100 Avis)

    Absolument belle soirée. Magnifique menu de saison avec des produits locaux. Nous avons surpris le chef avec un végétarien et il a immédiatement proposé une belle option de menu complet végétarien à ma femme. Vraiment délicieux. Ne vous attendez pas à un énorme menu d'options, car le chef prend soin de faire quelque chose de spécial à partir de ce qui est de saison. Et dans l'ensemble, prix très, très raisonnable pour la qualité. C'est un petit bijou dans les Deux-Sèvres. Certainement revenir! PS si vous êtes anglais, le chef a un excellent anglais et a vécu en Australie. Il est sorti et a expliqué avec enthousiasme tout le menu. Top gars ! ...

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Citotel Hôtel Saint Jacques

    (53 Avis)

    Tout est super ...

📅 Vérifier la disponibilité