L'Hotel Campanile Cergy Saint Christophe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Hotel Campanile Cergy Saint Christophe Osny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Hotel Campanile Cergy Saint Christophe à Osny

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:27

    Excellente expérience ! J'ai passé 3j dans cet hôtel. Personnel charmant, chambre bien chauffée propre et literie très bien. Pas de bruit , certainement peu de monde mais c'est à souligner. Le restaurant est franchement la bonne surprise. Autant le petit déjeuner que le dîner c'est franchement excellent et pourtant je suis difficile car je voyage beaucoup et donc la comparaison est facile. Le dîner le buffet est delirant très beau plein de choses ... Bref je recommande sans restrictions. Je reviendrai c'est sur ! Rapport qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanne, Nous vous remercions pour cette note maximum ainsi que votre commentaire très valorisant pour notre établissement. Nous vous remercions également d'avoir partagé vos photos des buffets petit-déjeuner et diner sur la page Google de notre restaurant. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble des services concernés: accueil, personnel de nettoyage en chambre et personnel de cuisine. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour renouveler cette expérience positive ! Bien Cordialement La direction

  • Avatar Julien.l
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:31

    Hôtel à éviter absolument !! Habitué de Campanile celui-ci est de prêt le pire Un Motel digne d’une banlieues La chambre froide radiateur fonctionne à moitié .On entend les personnes et voiture de passage Un accueil par un monsieur d un air dérangé qui m’a donné envie de ressortir vite Dîner plutôt bon ! Le matin la dame de l’accueil était fatiguée et froide comme la chambre Petite déjeuner totalement obsolète comparé d’autres campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement, même si nous n'avons pas retrouvé la trace de votre réservation dans notre établissement. Si toutefois, nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous nous étonnons de votre remarque concernant la température dans les chambres puisque celles-ci sont toutes équipées de radiateurs individuels dont vous pouvez régler manuellement la température souhaitée. La réception se tient par ailleurs à votre disposition pour vous aider à manipuler les équipements ainsi que pour vous fournir des radiateurs d'appoint si nécessaire. Notre petit-déjeuner a été renouvelé en septembre 2021 avec une offre variée de viennoiserie, pains, crêpes et pancakes, confitures, pâte à tartiner, salade de fruit, yaourt, œufs, plateau de charcuteries et de fromage, boissons chaudes et fraiches. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour améliorer votre ressenti sur notre établissement. Bien Cordialement

  • Avatar Fatoumata.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:38

    Super cadre calme et agréable j'ai adoré y séjourner avec mon mari. Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nina.i
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:03

    Fidèle à campanile. Accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:15

    J'ai passé un mois dans cet hôtel pour un déplacement professionnel avec un groupe de collègues. L'équipe est superbe, souriante et accueillante. La propreté des chambres et des locaux est irréprochable. La cuisine réalisée par un chef est excellente. En résumé un hôtel parfait pour passer des moments agréables et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lyly.e
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 13:08

    Climatisation qui ne fonctionne pas (souffle de l'air chaud alors qu'il fait 30°C dehors !), Détecteur de fumée qui se déclenche avec la vapeur de la salle de bain (pas de VMC, donc forcément....) pas très agréable de se faire surprendre par le "Toc toc" du réceptionniste à la porte, paniqué à l'idée que l'on soit en train de fumer dans la chambre... Hormis ça, facile d'accès, personnel courtois et agréable, la chambre était plutôt propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe, qui s'efforce quotidiennement à offrir un séjour irréprochable à notre clientèle. Concernant la climatisation, nous sommes sincèrement navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à en faire part à la réception lors de votre prochaine visite afin qu'elle puisse vous aider à programmer celle-ci ou à compléter la climatisation avec un ventilateur si besoin. Enfin, concernant le détecteur de fumée, celui-ci est présent pour la sécurité de nos clients, et se déclenche effectivement en cas de fumée trop importante. Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau, Cordialement, La réception.

  • Avatar bebe.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:56

    J’y suis allé pour un séminaire j’ai donc pas vu les chambres mais au niveau de la restauration c’était parfait et très bon accueil Petit bémol sur le parking qui est petit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous lors de votre séminaire. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe ! En espérant avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois de nouveau, Cordialement, La réception.

  • Avatar Tarek.�
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:40

    Allez, 5 étoiles alors que j’étais parti sur 4. Franchement, rien à redire. J’ai lu beaucoup de critiques acerbes que je ne comprends pas. 2 séjours (juin 2019 et octobre 2019). Motif professionnel. Chambres nickel et fonctionnelles. Calme malgré l’insonorisation des chambres à parfaire. Literie correcte. Propreté 10/10. Et à ma surprise car j’appréhendais dîner au restaurant de l’hôtel : la qualité et les saveurs sont bien meilleures que certains restaurants de chaînes bien plus onéreuses. D’ailleurs, j’ai « explosé » mon régime :-) Félicitations au personnel attentionné, souriant et disponible. Bonne continuation et gardez le cap !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Redda, Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur la propreté de notre établissement, la qualité de la restauration et de l'accueil. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons donc vous revoir bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel dans la région. Bien Cordialement

  • Avatar Alper.y
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:08

    Bâtiment très mal isolé, climatisation qui ne fonctionne pas, idéal pour passer une soirée sauna ! Ne parlons même pas du détecteur de fumée qui se déclenche quand on sort de la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes désolés si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de notre service. Nous avons bien noté vos remarques concernant la climatisation, avez-vous demandez conseil en réception pour l'utilisation de cet appareil ? Sachez que nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour pour résoudre aux problèmes si vous en rencontrez ou vous proposez une nouvelle chambre si besoin. Nous tenons à disposition des clients également des ventilateurs pour compléter la climatisation en fonction, en ces temps de canicule. Concernant le détecteur de fumée, celui-ci se déclenche en effet en cas de fumée trop important dans la chambre, ce qui peut être le cas en cas de douche avec beaucoup de vapeur. Ce dispositif est présent pour votre sécurité. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar GOFAST.T
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:43

    Merci à Rachid pour son efficacité et sa gentillesse Nous reviendrons avec plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximale. Nous transmettrons vos remerciements à Rachid. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement

  • Avatar aurélie.a
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:14

    J'y suis allée pour des raisons professionnelles et j'espère que j'y repartirais pas car la directrice n'est pas accueillante, pas arrangeante. Le cuisinier ne sait pas faire un steak à point ou saignant donc le steak arrive congeler sur la table. Pas de produits frais, que du surgelé. Les chambres faites très rapidement donc la propreté pas au top. Heureusement qu'il y a une serveuse souriante et gentille pour remonter la note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Tallet, Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettrons vos remerciement à la serveuse. Je m'étonne de votre retour, car étant présente en séminaire chez nous pendant trois jours, il ne nous a jamais été remonté de problème de propreté dans les chambres. Par ailleurs, nous vous avons accordé des modifications des menus prévus dans le cadre de votre séminaire (choix des desserts, et ajout des burgers) pour vous satisfaire, aussi nous avons été aussi arrageant que possible. Nous restons toutefois à disposition pour échanger ensemble plus amplement. Bien cordialement

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:44

    Proche de mon lieux de travail et de formation. L'établissement et ses chambres sont bien tenus. Personnel extrêmement aimable, serviable et souriant. Je recommande fortement si vous devez séjourner dans le coin 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 21:02

    Réservation de 27 chambre pour notre famille à l'occasion de notre mariage. Un accueil parfait, des chambres propres et bien chauffée (-10°C cette nuuit là dehors) le petit déjeuner était très bon, tous on été ravis. Mes parents y séjourne désormais dés qu'ils viennent nous visiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Caron, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette très bonne note et restons à disposition pour connaître nos axes d'amélioration afin d'atteindre les 5 étoiles. Bien Cordialement

  • Avatar Katasa.
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 17:25

    Gel douche et shampoing absents lors de notre arrivée en soirée. Cuvette des toilettes pas très propre (traces de calcaire). Le coin est très calme et le cadre verdoyant est agréable. Il y a un parking privé réservé aux clients. 69 euros pour une chambre avec un lit double en semaine, c'est correct.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 18:26

    Accueil sympathique et souriant. Le service est de bonne qualité, les repas et le confort des chambres également. Les prix sont raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Vogt, La réception se joint à mois pour vous remercier de cet aimable commentaire sur notre établissement et ses prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Azert.i
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 11:38

    J'ai ete logé derrière l'hôtel Chambre n°15 Tres calme bien dormi. Repas copieux et bon Petit déjeuner pareil il y a le choix. Personnels agréable. A recommmender

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:42

    Accueil sympathique et souriant. Le service est de bonne qualité, les repas et le confort des chambres également. Pour un we ou une ou plusieurs soirées étapes, c'est une chaîne hôtelière que je recommande. Les prix sont raisonnables hormis en région parisienne proche Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Google Il est toujours agréable de savoir nos clients satisfaits de leur séjour et de nos services. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Cordialement,

  • Avatar Jacqueline.a
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:35

    bienvenue dans un 3 étoiles de banlieue ! arrivé le 11 juin au soir je me vois réclamer plus de 20 euros de plus que ma réservation internet et le Mr à l'accueil est incapable de rectifier, il me demande de repasser le lendemain matin; Chambre 24 merci j'arrive et déjà de la lumière et un homme allongé sur le lit......oups demi tour et me voilà parti vers une autre chambre, vide cette fois !! le matin pas de jus d'orange ( depuis quand ?? au moins 2 jours rupture fournisseur désolé la prochaine fois j'apporte le mien ) normal pour un petit déjeuner à ce prix d'ailleurs globalement bien triste, pas besoin de dépanner avec des bouteilles ( pas le droit on me dit ! heu j'ai vraiment l'air d'une quiche ? ) tous les hôtels dignes de ce nom proposent plusieurs jus d'orange en distributeurs, en bouteilles et même du frais pour souvent moins cher.... et si je rajoute les flacons de détergents vides qui traînent dans les bacs à fleurs ..... voilà pour 150 euros la nuit ce que vous propose Campanile, mais quoi d'autre à côté ? et bien pas grand'chose sinon un ibis budget 2 fois moins cher et pas vraiment pire ! bienvenue à paris ou la demande est si forte que le client est juste un gogo qui doit payer le prix fort ! merci qui ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cailly, Nous vous remercions de votre commentaire. Le tarif que vous avez réglé correspondait à la réservation avec petits déjeuners puisque ceux-ci avaient été pré-réservés au moment de la réservation en ligne. Suite à l'annulation sur place de ces petits déjeuners, le delta vous a été remboursé. Concernant le jus d'orange, il y avait en effet une rupture de stock auprès de notre fournisseur et nous ne sommes pas autorisés à nous dépanner à la grande distribution car éviter les ruptures de chaines du froid et à cause du manque de traçabilité des produits. Ces procédures groupes sont réalisées afin de garantir la sécurité alimentaire de nos produits. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

  • Avatar Fanny.u
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:39

    Hôtel très bien. Confortable et accueillant. Literie correct. Restaurant bien c'est bon pas trop cher pour le plat. Boisson (bières) un peu cher. Sinon satisfait deon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dujardin, Nous vous remercions de vos retours positifs sur notre hôtel ainsi que notre restaurant au sein desquels nous seront ravis de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar DAVID.A
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:44

    Infiltration d'eau au sol chambre 1 TV fonctionne quand elle veut tu te présente à 20h15 pour manger tu as l'impression de déranger les serveuses. Désolé mais je ne reviendrait pas et je l'ai pas recommandé à mes collègues de boulot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Mahe, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l''infiltration dans la chambre. Concernant la télévision, celle-ci fonctionne normalement. La réception se tient à votre disposition pour vous aider en cas de problèmes techniques. Nous espérons vous accueillir de nouveau et espérons que vous aurez un meilleur retour qualité à nous faire. Bien Cordialement

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:45

    Après avoir passé 4 semaines dans cet hôtel suite à un déplacement professionnel jai passe un agréable séjour une équipe au top accueillante souriante la cuisine excellente un endroit que je recommande si j'ai l'occasion de revenir en formation je reviendrais sans aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de cet excellent commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir tout au long de votre formation. L'équipe au complet vous remercie de ces compliments et reste à votre disposition pour le reste de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau si vous séjourner à nouveau chez nous. Bien Cordialement

  • Avatar Schiroo.l
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 15:43

    Je trouve ça inadmissible de réserver une soirée étape et de se rendre compte une fois arrivée on a un supplément de 15€ pour du surgelé marie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, merci de noter que nous ne vendons actuellement aucune soirée étape en formule puisque les restaurants sont fermés. Nous proposons en revanche deux types de plateau repas afin d'offrir un service supplémentaire au client. Lors de chaque réservation téléphonique et mail il est bien précisé que les plateaux repas sont à réserver et payer lors de l'arrivée à la réception. Par ailleurs, la formule à 15.00€ est bien identifiée comme le plateau repas "Express" qui comprend tout de même un plat chaud, un dessert et une boisson. Selon vos goûts, une autre offre dite plateau premium à 25.00€ était aussi disponible pour un menu entrée, plat, dessert, boissons (dont vin) et sur une gamme de produits plus élevée. Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant bonne réception, Cordialement

  • Avatar Allyson.a
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 10:08

    Bien qu'étant un hôtel correct au niveau du confort des chambres je regrette mon passage après avoir etait très mal accueillis par ce fameux MALECK qui prétends soit disant etre le sous directeur de l'établissement ; alors que je venait pour réserver une chambre pour deux Mr MALECK cst permit je répète permit de me demander de voir la 2ieme qui serait avec moi ce soir la sans ca je n'aurais pas la chambre et je ne vous parle pas du ton sur lequel il a employer. Je trouve ca inadmissible et super déplacer ! A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allyson Kabuiku et merci de votre retour d'expérience. Je vous confirme que Maleck est bien notre sous-directeur et que les consignes sont en effet de demander les cartes d'identité aux deux personnes séjournant dans la chambre quand nous n'avons pas de réservation au préalable. Aussi la procédure a été respectée par cet employé. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar FRANCK.E
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 16:26

    Nul les repas sont mal préparés et froid heureusement que le service est bien en restant 4 jours le buffet froid ne change pas et le repas chaud aucun coût

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar matheo.a
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:59

    la seule chose de positif est la chambre et encore on pourrais en redire mais la ou je suis vraiment pas satisfait c'est la prestation restauration qui est une catastrophe en terme de qualité mais surtout le personnel incompétent Le réceptionnaire incapable de répondre a une question simple sur le détail dune facture et se vexe a en devenir désagréable voir pire limite irrespectueux Ce sera la dernière pour moi regarder la concurrence il y a franchement mieux et moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfait de la prestation restauration et de l'accueil reçu. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer les détails de votre facture. Restant à disposition pour échanger plus largement ensemble si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 00:39

    Accueil chaleureux ce n'est pas le soucis, pas de clim, draps sales, serviettes qui puent, télé qui ne marche pas. C'est éclaté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Coussin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes désolés si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de notre service. Nous avons bien noté vos remarques concernant la propreté en chambre, nous en excusons et ferons le nécessaire dès ce jour auprès de nos équipes de nettoyages. Concernant la télévision et la climatisation, avez-vous demandez conseil en réception pour l'utilisation de ces appareils ? Sachez que nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour pour résoudre aux problèmes si vous en rencontrez ou vous proposez une nouvelle chambre si besoin. Nous tenons à disposition des clients également des ventilateurs pour compléter la climatisation en fonction, en ces temps de canicule. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Michael.o
    2 / 5
    Le 09/12/2016 à 06:35

    Chambre qui viennent d une autre époque. 1 seule prise de courant disponible dans la salle de bain. Pourtant la tête de lit à des boutons mais que pour des lumières. ... Pas canal plus. 3 fois la chaîne 10 et me manque au minimum 5 chaînes de la tnt. Petit déjeuner correct bien qu a 7h20 il manquait déjà plein de choses. Le campanile de montesson est beaucoup plus récent et mieux

  • Avatar Gaëtan.r
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:59

    Pour un hôtel 3 étoiles, il est plutôt bien tenu, le personnel est très agréable ! Ne vaut pas certains autres hôtels du groupe mais rien à déplorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brunin, Nous souhaitons vous remercier de cet aimable commentaire sur notre établissement et notre équipe. Nous espérons donc vous revoir prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 23/10/2017 à 18:32

    Chambre propre. arrivée à 23h00, personnel en fin de service. pas très heureux de me voir prendre la chambre à cette heure...Dejeuner à 11.90€ chambre à 68.00€ Pas satisfait du rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour theStormfire26. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. En effet, en semaine la réception ferme à 23h00 comme indiqué sur tous les sites de réservations. Merci de noter que nous encourageons les clients à arriver avant 22h30 car passé cette heure nous devons effectué nos manipulations informatiques de clôture ce qui peut ralentir ou empêcher d'effectuer les arrivées clients. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar noemie.e
    3 / 5
    Le 29/04/2017 à 08:33

    Hôtel fonctionnel qui remplit sa fonction première, dormir. Équipement de la chambre agréable. Bon rapport qualité prix pour le week-end et la région parisienne.

  • Avatar Optagon.r
    1 / 5
    Le 01/09/2015 à 14:32

    Nous avons réservé 15 chambres : 1 robinet pendouille, 1 flexible de douche percé, pas de sèche cheveux, pas de petits gâteaux, pas de petits déjeuner en terrasse faute de nettoyage des tables ... L'adjoint du gérant déclare à nos invités que les sèche-cheveux ne sont pas sur le descriptif (ce qui est faux)... Le campanile de Cergy St Christophe est non conforme à la publicité annoncée.

  • Avatar Endy.o
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:18

    Réservation effectué sur booking facilement 1 nuit rien a signaler c'est un campanille quoi comme les autres matelas ferme et oreiller dur a part ça ... correct pr le prix surtout part ici ... région parisienne trop chers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre établissement et pour vos commentaires. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 07:17

    Le personnel est aimable, les chambres sont propres et agréables. Au niveau du restaurant le repas est bon et les prix abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Louvel, nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Laura.h
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 00:27

    Nous y sommes allées manger. C'était très correct et abordable. Le service a été à notre petit soin. On ne demande pas plus de ce type de restauration.

  • Avatar Romain.r
    1 / 5
    Le 24/04/2016 à 09:51

    Mêmes tarifs que les hôtels Campanile rénovés alors qu'il ne l'est pas Draps tâchés, disfonctionnement de la télé (chaînes manquantes) Les agents d'entretien entrent, sans permission, plusieurs fois dans la matinée dans la chambre (même lorsque je suis sous la douche, INADMISSIBLE !)

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 11:47

    Hôtel simple, propre et efficace. Les chambres côté jardin sont très calmes. Bon accueil pour les voyageurs à vélo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Google. Il est toujours agréable de savoir nos clients satisfaits de leur séjour et de nos services. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Campanile de Cergy St Christophe. Cordialement,

  • Avatar Betty.y
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 14:24

    Personnel accueillant et chaleureux ! Par contre pour 72 € la chambre, les murs sont un peu fins...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de cette appréciation et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 21:56

    Lieu calme et propice au repos. Équipe dynamique et prévenante. Chambres refaites à neuf très récemment. Repas à la carte ou au choix. Bons menus dans l'ensemble

  • Avatar Jean-Luc.U
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:09

    Hôtel confortable et accueillant. Calme, personnel sympathique. Pour une soirée étape ou de week-end je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vos séjours réguliers parmi nous sont à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir (tous les mardi!), Cordialement

  • Avatar francis.a
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 14:50

    Un endroit très sympathique je tiens à préciser que la directrice et une personne 'absolument extraordinaire qui fait tout pour vous rendre service elle travaille là pratiquement jour et nuit c'est quelqu'un de totalement dévoué vraiment encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Martell et merci de votre commentaire qui fait chaud au cœur ! Toute mon équipe et moi-même cherchons en effet à satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons donc vous revoir très vite dans notre hôtel-restaurant ! Bien Cordialement,

  • Avatar Paula.A
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 10:54

    Bien mais un peu chère à mon goût. D'autres enseignes propose des petits déjeuner semblable à 7 euros.

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 28/08/2016 à 14:14

    Bon hotel de routier ! Les chambres sont petites, les salles de bain pas spécialement propres ! Cher pour le standing

  • Avatar Sylvia.e
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:08

    L'arrière est bruyant (mitoyenneté Avc autre établissement), le rez de chaussé aussis ( mauvaise insolation faunique). Chère mai bien rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia, Nous vous remercions de cette note et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 19:44

    Je ne connais que la partie restaurant. Leurs buffets entrées et desserts sont toujours variés, garnis et frais, petite terrasse bien agréable en été.

  • Avatar Philippe.c
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 20:27

    Bon hôtel belle chambre confortable personnels sympathique et accueillant le repas bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Sara.e
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:56

    Pas de clim, pas de ventilateurs proposés alors que nous avions un bébé, store qui ne s'ouvrait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Helmlinger, Nous vous remercions de votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Merci de noter que la climatisation est bien en place toutefois elle ne peut garantir qu'une température inférieure de 5 degré à la température extérieure. C'est pourquoi en période de canicule exceptionnelle comme nous avons connu, le souffle d'air peut paraître insuffisant. Par ailleurs, nous vous avons proposé un ventilateur pour la chambre pour compléter la climatisation. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar miii.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:00

    Très agréable, service et personnels professionnels ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'attribution de cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, La réception

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:57

    Personne très sympathique chambre propre Et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jak.a
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:44

    Sans plus la bouffe et pas mal les chambres simples il y a la télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jak Jak, Nous vous remercions de votre avis. Nous restons à votre écoute pour connaitre vos remarques sur la qualité de notre restauration. En effet, chaque chambre ainsi que le restaurant est équipé d'une télévision. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 11:06

    Chambres fonctionnelles, propres et personne à l'accueil très serviable. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar yvette.e
    2 / 5
    Le 20/10/2017 à 14:13

    Propreté des serviettes de toilette laisse vraiment à désirer . Restaurant pas terrible pour le prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette René, Nous vous remercions d'avoir laissé une appréciation sur votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la propreté des serviettes. Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction client et ferons tout pour remplacer le linge nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 21:04

    Sejour debut juillet, Pas de clim dans ma chambre en pleine canicule ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Chapelle, Nous vous remercions de votre commentaire auquel nous attachons la plus grande importance. Merci de noter que la climatisation est bien en place toutefois elle ne peut garantir qu'une température inférieure de 5 degré à la température extérieure. C'est pourquoi en période de canicule exceptionnelle comme nous avons connu, le souffle d'air peut paraître insuffisant. Par ailleurs, nous vous avons proposé un ventilateur pour la chambre pour compléter la climatisation. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar Led.e
    2 / 5
    Le 26/01/2017 à 21:25

    Pratiquement pas de restauration le dimanche. Abords bruyants la nuit. Chambres défraîchies. Mais personnel sympathique.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:33

    Cela fait 2 jours qu'il n'y a pas de plats chauds le soir. On nous propose que entrée et dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dourneau, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par la prestation restaurant. Merci de noter qu'en l'absence de notre cuisinier nous avons fait au mieux pour proposer néanmoins un service de restaurant à notre clientèle et ce dans la mesure de nos possibilités. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar karl.a
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:31

    Hôtel sympa pour un 2 étoiles Buffet bien garni et très bien présenté . Parking non gardr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre établissement et pour vos commentaires. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau Cordialement,

  • Avatar Gonzague.a
    1 / 5
    Le 02/03/2018 à 12:05

    Chambre paye 109 euros par nuit pour une grosse toile d'arraignee, toilette sale et chambre vieillissante...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par la propreté de votre chambre, et nous excusons pour l’inconfort causé par la situation que vous décrivez. Nous pratiquons des contrôles réguliers, et soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec le personnel concerné afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Concernant la chambre "vieillissante" que vous décrivez, vous noterez toutefois que l'établissement a été entièrement rénové en mai 2017... Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:41

    tres bien mais qu il y est un peut plus de choix au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Keusch, Nous vous remercions de votre appréciation. Veuilez noter que nous proposons des salades maison au buffet et qui varient régulièrement pour agrémenter notre offre standard. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:21

    Très bonne prestation hôtelière et accueil masculin. Accueil féminin à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel et plus particulièrement l'accueil "masculin". En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

  • Avatar Gaëlle.i
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 13:43

    Accueil très chaleureux, chambre impeccable et petit déjeuner fort sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rivierre, Nous vous remercions de ce très bon retour qui met en valeur nos points forts. Toute l'équipe cherche en effet à satisfaire au mieux la clientèle. Nous espérons donc vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar herman.i
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:18

    Sans grand intérêt à part que je n'ai que la rue à traverser pour aller travailler service classique sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 06:29

    Petit Hotel calme chambre nouvelle décoration coté jardin tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Notre établissement fait, en effet, parti des hôtels-restaurants Nouvelle Génération totalement rénovés des chambres au restaurant pour vous offrir plus de confort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le jardin. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Fred.i
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:06

    Pas de tapis de douche, pas de balayette WC et baignoire pas propre (poils).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Vitel, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons si vous n'avez pas eu de tapis de bain, il s'agit d'un oubli de notre part. Veuillez noter que la réception est ouverte en continue de 06h30 à 23h00 pour vous fournir tout produit manquant. Concernant les balayettes WC, sachez que nous ne sommes pas autorisés à en mettre pour des raisons d'hygiène. Nous nous excusons pour le problème de propreté rencontré dans la baignoire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement

  • Avatar Gérard.e
    2 / 5
    Le 11/11/2016 à 11:50

    Zone industrielle. Chambres vieilles et defraichie. Personnel sympathique et professionnel. Dommage. Des investissements à prévoir

  • Avatar SANDRINE.A
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:02

    Tres bonne accueil, chambre propre et spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.A
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 04:51

    Attention hôtel très souvent fréquenté par des cars de touristes Chinois donc beaucoup de monde au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Marquet, Nous vous remercions de votre note. Merci de noter que désormais, nous ne recevons plus que très peu de cars de touristes. Toutefois, le petit-déjeuner reste très fréquenté en raison de l'occupation générale de l'hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar Wilfrid.o
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:52

    Lieu agréable, mais le personnel n'a pas toujours pour certains les compétences,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Colin, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons si le personnel n'a pas su répondre à vos questions. Il s'agissait peut-être d'un collaborateur nouvellement intégré dans l'établissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:12

    Pour un campanile chasse d'eau bloqué avec message sur cuvette et pas de brosse à chiote

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bayard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par le problème de plomberie rencontré. En revanche, merci de noter qu'aucun Campanile ne dispose de brosse de toilette, cela ne nous est pas autorisé pour des raisons d'hygiène. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar loïc.o
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 18:46

    4 nuits sans chauffage, repas moyens, plusieurs choses en mauvais état...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar huss.h
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:51

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar K.
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:27

    L hôtel rien à redire par contre éviter le restaurant, c est très limite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KL, Nous vous remercions de votre avis. Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre établissement. Pouvez-vous nous fournir plus d'éléments afin que nous puissions nous améliorer dans l'avenir ? Bien Cordialement

  • Avatar lodge.e
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 19:24

    Super acceuil de la part d Enzo l'adjoint très agréable et professionel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Goncalves, Nous souhaitons vous remercier de cette note et transmettrons vos compliments à la personne concernée. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Ali.o
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:18

    Pas mal situé. Très bon restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bouzndag et merci de votre avis positif sur notre hôtel ainsi que notre restaurant au sein desquels nous vous attendons pour votre prochain séjour ou repas ! Bien Cordialement

  • Avatar David.U
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:14

    Accueil professionnel et très sympathique très à l'écoute de ces clients On y dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar francis.a
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 10:58

    Très médiocre sur la partie restaurant, et l'hôtel date des années 90...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes navrés que la restauration ne vous ait pas plu. Concernant les chambres que vous décrivez comme vétustes ("datant des années 90"), vous noterez toutefois qu'elles ont été entièrement rénovées l'année dernière... Espérant malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Mr.a
    2 / 5
    Le 31/01/2018 à 20:57

    chambre sous chauffée vieillot mériterait un coup de neuf et de jeune literie moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience au Campanile de Cergy St Christophe. Bien que vous n’ayez pas apprécié la chambre, vous noterez que l'intégralité des chambres ont été rénovées l'année dernière. Je suis étonnée de lire que vous n’êtes pas parvenu à régler la température du chauffage de votre chambre. En effet, chaque chambre dispose d’un boitier individuel permettant de gérer la température et la vitesse de la ventilation – ces réglages sont également utilisables pour la climatisation-. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter l’équipe de réception qui s’assurera du bon fonctionnement du matériel. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Jacques.R
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 11:35

    c etait tres bien Excellent rapport qualite prix

  • Avatar Valérie.l
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 15:33

    Hôtel très difficile à trouver. Mauvaise signalétique. Hôtel triste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Clercq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Veuillez noter que nous disposons de signalétique depuis la ville la plus proche Puiseux- Pontoise et au sein de Cergy St Christophe afin d'indiquer au mieux la position de notre établissement, également référencée sur les différents sites de localisation. A bientôt dans notre établissement. Bien Cordialement,

  • Avatar MARIO.I
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:23

    Accueil exceptionnel et bienveillance vis à vis de la clientèle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Miellot, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et restons à votre disposition. Bien Cordialement

  • Avatar Pascal.B
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 09:03

    Impossible de dîner le soir. Manque de personnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar vince.E
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:46

    Personnel serviable et accueillant à l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur Google. Nous sommes heureux de lire que l’hôtel et ses équipements ont été à la hauteur de vos attentes, et que le personnel a su faire de votre passage à Cergy St Christophe un séjour agréable. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:08

    Très bien mais je trouve ça cher quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Rigaud, Nous vous remercions de votre commentaire. Veuillez noter que nos tarifs sont soumis à la loi de l'offre et de la demande ce qui expliquent les variations de tarifs d'une période à une autre. Bien Cordialement

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 22:20

    Hôtesse ne parle pas anglais, les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Notre établissement fait, en effet, parti des hôtels-restaurants Nouvelle Génération totalement rénovés des chambres au restaurant pour vous offrir plus de confort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Daniel.A
    2 / 5
    Le 26/01/2017 à 06:50

    Chambres et sdb vieillottes et pas au niveau du prix.

  • Avatar Elsa.e
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 21:11

    140 euros pour une chambre sur parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hernandez. Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Merci de noter que nos prix varient en fonction de l'affluence et de la période. En effet, nos chambres sont dans un bâtiment extérieur à côté du parking réservé de l'hôtel aussi la moitié du bâtiment donne sur ce parking. N'hésitez pas à contacter la réception en amont de votre prochain séjour pour demander une chambre donnant sur l'autre côté. Nous vous remercions de votre compréhension et vous disons à bientôt. Bien Cordialement

  • Avatar Dardara.e
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:43

    Lieu magnifique chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josiane.o
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 21:17

    Bavette pas bonne, ratatouille en boîte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons si le repas proposé n'a pas été à votre convenance. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour améliorer votre avis sur notre restaurant. Bien Cordialement

  • Avatar Régis.h
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 09:41

    Typique de campanile, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis Philippe, Nous vous remercions de votre fidélité chez Campanile et sommes ravis de satisfaire à votre exigence envers la marque. Nous vous attendons donc bientôt dans un de nos hôtel en France. Bien Cordialement

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:45

    Cher pour ce que c'est. Mais très correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Renaud.e
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 05:55

    Restauration rapide, idéal pour le midi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir partagé votre expérience sur google. L’ensemble de l’équipe vous remercie de votre appréciation et c’est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Baptiste.u
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:30

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Guillemet, Nous souhaitons vous remercier de cette note maximum qui traduit un séjour de qualité. Nous espérons donc vous compter désormais parmi nos clients fidèles. Bien Cordialement

  • Avatar benago.e
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 03:25

    Calme discret et bien indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:25

    Personnel Trop sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ainsi que vos collègues votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Dubois, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:56

    Accueil pro et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, M. Deram, Nous vous remercions pour cette note maximum ainsi que votre retour positif sur la qualité de notre accueil client. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Marie-noelle.A
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:41

    Mauvaise odeur à l entrée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jose.i
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:51

    Repas pas assez chaud

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 16:37

    Conforme aux campagnile rien de plus rien de moins

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire sur Google, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cela nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 19:21

    Restaurant bien sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dassiou et merci pour votre retour positif sur notre restaurant. Sachez qu'il est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et du lundi au jeudi de 19h00 à 22h00. Au plaisir de vous y servir à nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar Magguy.e
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 07:33

    Attendons de voir la 2ème nuit....!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lefevre, J'espère que vous avez passée une bonne seconde nuit au sein de notre hôtel. Si tel n'est pas le cas, merci de noter que le personnel de réception se tient à votre disposition pour vous aider tout au long de votre séjour. Bien Cordialement

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:55

    Super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Yves.I
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:15

    Juste correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Nous vous remercions de votre appréciation et restons à votre écoute pour connaitre nos axes d'amélioration. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc d'Activités de l'Horloge
  • 95520 Osny
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Roissy Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Réceptionniste ironique à la limite de l'insolence en passant par une chambre carrément crade, l'impression est claire : cet hôtel est mal tenu ! Plus de 200€ la nuit en période de salon au parc des expos. Impossible de se rendre a pied quelque part. La chambre était tout bonnement sale. WC sales. Lit avec des poils. Sol pas fait. Salle de bain archi loisir et vétuste. Rideau de douche imbibé de crasse. Cheveux qui traînent. Impossible de se reposer entre le bruit des avions, de la ligne haute tension et des apéros en plein milieu du hall toute la nuit. Je laisse des photos de la chambre qui vous laisseront bouche bée. J'espère ne jamais avoir à y redormir, c'est une honte !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Je suis surpris des commentaires ...je m’interroge...Hotel vieillissant, salle de bains bas de gamme avec des chevilles dans la faïence, robinetterie abîmée, faux plafond mal posé et abîmé, ect ......

  • Latest Listing

    Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains

    (100 Avis)

    Bien accueillie...

  • Latest Listing

    Novotel Suites Paris Roissy CDG

    (100 Avis)

    Séjour parfait chambre confortable, très propre, excellent accueil commercial , je recommande !!...

  • Latest Listing

    Standing Hotel Suites by Actisource

    (97 Avis)

    Chambres spacieuses, mais très déroutantes. Ils vous donnent une cuisinière, mais pas de casseroles ni d'ustensiles à utiliser. Besoin de demander une assiette à l'avant (flash info, vous pouvez obtenir des assiettes à l'avant avec n'importe quel hôtel). Je ne sais pas pourquoi ils comprennent même pas. Comme ils l'ont, mais ils ne veulent pas que vous l'utilisiez ... puis vient la douche transparente ... comme combien de personnes veulent vraiment voir ça ?? Vraiment. Vous voulez voir vos enfants douche? Certainement pas un conjoint ... vu ce corps depuis des décennies, non merci. Et un collègue? Gênant... Le wifi est également ennuyeux. Ce n'est pas un standard, il faut toujours se connecter à chaque fois s'il n'est pas utilisé après un certain temps. Commun, c'est 2019, c'est tellement 2009. ...

📅 Vérifier la disponibilité