Hotel de france

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de france Pont-l'Évêque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de france à Pont-l'Évêque

Hôtel simple près de la rivière proposant des chambres sobres, la plupart avec salle de bain privative, et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (28)

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:34

    Chambre simple mais très propre. Accueil au top très serviable et à l'écoute du client. J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Jean-Francois.l
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:28

    Cet hôtel nous a été recommandé par l'Office du tourisme de Pont L'évêque. Hôtel de bonne apparence, mais dont l'aménagement intérieur commence à dater. Peinture des années 60, cabine de douche minuscule (70 x 70 cm) au second étage et responsable d'humeur variable. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 16:39

    DETESTABLE nous avions réservé 2 chambres pour notre famille composée de 2 adultes & 2 ados. Aucun problème lors de la réservation par téléphone, la tenancière nous a proposé plusieurs chambres et nous avons choisi 2 chambres ordinaires. Quand nous sommes arrivés, nous l'avons salué et indiqué avoir réservé 2 chambres. Ah oui... sa réaction nous a surpris, mais ce n'était rien comparé à l'avalanche d'agressivité que nous avons essuyé Elle nous a fait part de clients qui se plaignaient lorsque 2 enfants dormaient ensemble sans surveillance dans ses chambres ordinaires, puis nous a avouer sauver sa saison entière, avec le groupe de personnes actuellement logés pendant 15 jours, apparemment très exigeants et sensibles au bruits et qu'au final elle ne nous louerait pas les chambres si nous ne dormions pas 1 adulte avec 1 enfant dans chaque chambres, à cause des playstations.... pour sauver sa saison ... je précise que nos enfants ont 14 et 17 ans... sans voix depuis notre arrivée dans les lieux, je lui ai demandé pourquoi elle nous agressait, qu'est-ce qu'on lui avait fait nous sommes mariés et nous dormirons ensemble alors elle s'est pavoisée en criant que de toute façon elle trouverait d'autres personnes que nous ... ... agressivité, méchanceté gratuite, cette individu donne une très vilaine image de la ville que nous avons fuit aussitôt, complètement chamboulés. Nous n'avons eu aucun problème pour se reloger ailleurs. Pauvre professionnelle, quelle honte, Il suffisait de nous refuser notre demande dès le départ si elle n'est pas sûre de l'épaisseur de ses cloisons. A FUIR

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 03/11/2016 à 07:40

    Réservation tardive certes..Si la chambre était calme, pas plus de 12 m2, comprenant les toilettes minuscules (porte ouverte oblige si grande taille) à l'identique du m2 de la douche ancienne.. Des oreillers sans housses intérieures (non aux normes). La TV ne fonctionnait pas et la propriétaire s'est crûe obligée de s'en expliquer. Le matin, le réveil sera musclé avec l'eau froide, puisque panne de ballon d'eau chaude dans tout l'hôtel.. Si nous avons bien compris que la tenancière "était une fois de plus désolée", le minimum aurait été que le petit déjeuner soit copieux et surtout avec un café offert... Il est vrai Madame, que dès notre arrivée, vous nous avez dit "en avoir marre", donc, ceci peut expliquer cela !

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 07:54

    Très bon accueil hotel propre calme prix très raisonnable, service impeccable, nous y allons régulièrement et nous sommes toujours contents de la gentillesse de la propriétaire

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:04

    Chambres simples mais propres, jolie vue dégagée, calme.

  • Avatar Martin..i
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 10:26

    j'ai testé : Un Hôtel où l'accueil est pas galvaudé.La responsable est super sympa,je recommande.Le chat garde une place de choix dans l'accueil mdr.😀

  • Avatar sylviane.l
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:39

    Petit hôtel simple et propre, pt déjeuner très correct, bon rapport qualité prix

  • Avatar Coco.l
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:32

    Rapport qualité/prix très bon. Accueil très agréable. Petit déjeuner bien garni. Avec très bonnes viennoiseries

  • Avatar Aurelien.a
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:41

    Petit hôtel bien dans l ensemble qui fait sont boulot (viello)

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:57

    Accueil très sympa et hôtel bien tenu.

  • Avatar lulu.l
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:28

    Pour le prix c'est okay, petit déjeuner très chère pour ce que c'est (8euros) Très biens localiser.

  • Avatar Thibault..
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:35

    Accueil téléphonique mauvais. Femme pressée qui ne laisse même pas le temps de parler.

  • Avatar lu.a
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 16:51

    Accueil très sympathique et disponibilité des hôtes ....

  • Avatar jacques.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:01

    Super accueil familial je recommande

  • Avatar Christale.h
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:39

    Très propre .chambre petite.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:58

    Très bon accueil

  • Avatar brigitte.I
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:52

    Personne peu aimable

  • Avatar Stephane.e
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:49

    Simple. A rafraîchir

  • Avatar Herve.r
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:39

    Bon rapport qualité

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 06:28

    Prix corrects

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–13:30 17:30–19:30
Mardi 10:30–13:30 17:30–19:30
Mercredi 10:30–13:30 17:30–19:30
Jeudi 10:30–13:30 17:30–19:30
Vendredi 10:30–13:30 17:30–19:30
Samedi 10:30–13:30 17:30–19:30
Dimanche 10:30–13:30 17:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cabourg Hippodrome

    (100 Avis)

    Un séjour gâché dans un lieu pourtant sympa. On peine à comprendre le tarif et les 4 étoiles de ce Mercure Hippodrome de Cabourg dont l'entretien et le niveau de service ont été défaillants, principalement le nettoyage des chambres (sous-traité à une société tierce) totalement navrant. De plus, ma compagne a été victime d'un accident dans les vestiaires de la piscine sur un sol non adapté, glissant et non indiqué comme dangereux. La qualité du cadre, du petit déjeuner et l'amabilité du personnel (hormis le directeur aux abonnés absents lors de l'accident de ma compagne) autorisent une deuxième étoile pour la note finale. Mais vu le prix, je m'attendais à infiniment mieux !...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Bayeux

    (100 Avis)

    Cet hôtel est vraiment bien, très bien situé a quelques minutes a pied des restaurants de Bayeux, un accueil chaleureux! Une st Valentin réussi avec en prime, une chambre digne de ce nom, décoré spécialement pour la st Valentin! Merci, on reviendra!...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Lion d'Or et Restaurant La Table du Lion

    (100 Avis)

    Excellent restaurant et hôtel, nous sommes venus fêter 55ans de mariage,tout était parfait du début à la fin de notre passage. A recommander vivement....

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Chambre vétuste salle de bain idem à vraiment besoin de rénover pour un Hôtel ça ne fait pas propre ma cassolette de moule c'est de la crème avec beaucoup d'eau pour les moules dedans aucun goût le petit déjeuner croissants à la table parfait au buffet de la veille par contre personnel très bien...

  • Latest Listing

    ibis budget Caen Porte de Bretagne

    (99 Avis)

    Oreiller à revoir. Brosse wc absente. Bonne literie....

  • Latest Listing

    Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, calme. Chambres propres et spacieuses. Accueil parfait, ambiance familiale, ce qui est assez inattendu pour une chaine d'Hôtel. Merci à Paola et à son personnel qui savent créer une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons....

📅 Vérifier la disponibilité