Hôtel Mercure Omaha Beach
- 4.0
- hôtels
- Port-en-Bessin-Huppain
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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Omaha Beach à Port-en-Bessin-Huppain
Chambres sobres dans établissement convivial avec parcours de golf, spa, restaurant et piscine extérieure. Établissement sobre, parcours de golf.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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PEG.E5 / 5Le 22/05/2022 à 20:32
Équipe vraiment au poil. Chaque membre porte le service haut et cela fait beaucoup de bien ! (Cela devient rare) Les équipements de l'hôtel sont modernes, le cadre est vraiment agréable. Point noir pour la restauration, c'est vraiment dommage car c'est le point négatif. Suggestion : investir dans des tondeuses plus silencieuses, c'est vraiment dommage de gâcher la quiétude du lieu avec une tondeuse pendant 4 heures d'affilées.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant. Nous espérons malgré cela vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Mathias./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Le personnel est très professionnel, et à l'écoute. Concernant l'hôtel, nous sommes très déçus car le hammam et le jacuzzi étaient en panne, et la piscine pas encore chauffée : c'est en partie pour ces équipements que nous avions choisi l'établissement. Au niveau des chambres, la literie est excellente, mais pour le reste, une rénovation s'impose (meubles, décoration, sol). Pas de douche dans la salle de bain (il faut aller dans la baignoire), ce qui n'est pas du tout pratique, et les joints sont noircis... La penderie est minuscule, et il n'y avait pas assez de cintres. Des peignoirs à disposition, mais pas de chaussons, ce qui est pourtant l'usage généralement. Enfin, il faisait froid à l'arrivée dans les chambres, sans possibilité de mettre le chauffage. En bref, cet établissement ne donne pas une bonne image de la marque Mercure, nous n'y reviendrons pas.
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Arthur.e4 / 5Le 02/06/2022 à 15:05
Très bon hôtel. Le service est sympathique. La literie est de bonne qualité. La chambre est assez spacieuse. Il est en plus bien situé pour visiter la Normandie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Vivi./ 5Le 24/04/2022 à 00:00
Bon séjour dans cet hôtel pour visiter les plages du débarquement, cadre verdoyant au milieu d'un golf. Très bon petit déjeuner, personnel sympathique, hôtel calme, belle prestation. A proximité de Port en Bessin
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Elodie.5 / 5Le 27/03/2022 à 09:37
Petit week end entre copines sur 1 destination que nous ne connaissions pas. Accueil chaleureux, Équipe hyper agréable, chambre confortable, petit dej au top, espace sauna hammam parfait et massage en prime réalisé par Lucie qui est juste extraordinaire. Un grand merci à toute l'équipe. On garde clairement l'adresse pour 1 prochain séjour entre copines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis de lire en équipe votre satisfaction sur l'intégralité des prestations et également vos compliments sur l'accueil et les massages Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien Cordialement, Estelle, Chef de Réception -
R../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Un bel hôtel aux équipements compris dans le prix de la chambre. Un gros coup de cœur pour le petit déjeuner où le sucré n a rien à envier au salé !
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Frederic.a4 / 5Le 15/04/2022 à 10:08
Hotel digne d’un quatre étoiles Mercure . Entouré d’un Très beau golf et très bien situé très proche des sites et des plages du débarquement ( Omega beach est a 10 minutes), proches également du jolie port de la ville de pourt en bessin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Omaha Beach et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Port en Bessin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
FROBEN.U1 / 5Le 14/05/2022 à 17:04
Structure magnifique Un bémol Si vous oublie quelques chose dans votre chambre !!!!!! Attention sera jamais rendu Aucune excuse de la part des responsables en connivence, avec les pratiques malhonnêtes Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons abordé ce sujet par téléphone et nous vous avons confirmé n’avoir rien trouvé dans votre chambre à votre départ. Les accusations portées dans un premier temps à l’encontre de notre équipe d’étage puis dans un second temps à l’encontre des responsables qui seraient de « connivence » nous semblent inappropriées et blessantes. Sachez que nous nous portons garants de l’ensemble du personnel de notre établissement, que nous connaissons bien et avec qui nous travaillons depuis longtemps. Nous sommes des professionnels de l’hôtellerie et nos process sont éprouvés : nous retrouvons régulièrement des objets « oubliés » par leurs propriétaires et ces derniers leurs sont renvoyés avec plaisir ! Cordialement Alexandre LEONARD -
zorg.h4 / 5Le 01/03/2022 à 23:37
Belle prestation. Accueil et petit-déjeuner excellent. Literie très confortable. Silence et verdure. A deux pas des sites du débarquement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
J.r2 / 5Le 28/02/2022 à 08:35
Bon hôtel bien situé près de Port-en-bessin, service très aimable, salle de bains à moderniser (WC dans la SDB) , belle salle de restaurant, prix des repas très élevés, peit-dejeuner copieux (œufs brouillés)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour les tarifs du restaurant, en effet, nous travaillions uniquement des produits frais, qui ont subis une très forte augmentation de tarif, nous avons donc été contraint d'augmenter nos pris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Nini.e5 / 5Le 06/11/2021 à 06:28
Comme nous y sommes allés, l'hôte était tout frais sorti de terre. Un très belle endroit, on y mange bien, le personnel est toute fois un peu distant. Par contre les produits de salle de bain offerts... un summum . Nous conseillons pour un week-end ou quelques jours (pas plus trop cher)
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Stéphanie.m5 / 5Le 08/11/2021 à 10:36
A notre arrivée nous avons été très bien accueilli. Nous sommes arrivés de bonheur et part chance notre chambre était prête. Elle était très bien avec une bonne literie et surtout avec vu sur mer et le golf. Le seul petit benol dans la salle de bain nous voyons que l'eau est très calcaire et le radiateur est un peu poussiéreux mais dans l'ensemble la chambre est propre. La situation de l'hôtel est tres bien à quelques minutes à pied de Port en bessin. Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel Merci
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Danièle.o5 / 5Le 25/04/2022 à 09:05
Situation, parking, confort, calme, piscine, petit petit-déjeuner varié copieux, qualité de l'accueil. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Jean-Pierre.h5 / 5Le 09/08/2021 à 18:03
Très bonne équipe : Avenante et professionnelle à l'image de son directeur. Très bons équipements (piscine, sauna, hammam, salle de sport bien équipée). Chambre, bien qu'un peu petite, bien restaurée et confortable. Très bonne situation (face à l'hippodrome : courses hippiques visibles depuis la piscine et centre ville, plage à même pas 10 minutes de marche) Chambre bien insonorisée Hotel à recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Robert.l5 / 5Le 08/10/2021 à 06:33
Hôtel situé dans un endroit très calme mais à portée de fusil du port et des sites historiques. Petit déjeuner copieux et varié. Très grande gentillesse du personnel, un seul regret, le port du masque qui empêchait de voir leur grand sourire spontané.
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Yann.4 / 5Le 24/10/2021 à 08:27
Côté hotel, acceuil très chaleureux du personnel. Le petit bémol est la tapisserie qui se décolle dans la chambre (chambre classique double, voir photo) et la salle de bain que nous avons trouvé exiguë (mieux vaut ne pas être costaud si vous voulez aller au toilette). Pour le reste (propreté, literie, vue, confort de la chambre) rien à dire c'était très bien. Très bon petit-déjeuner le matin avec du choix et une belle vue sur le golf. L'hôtel dispose également d'une piscine et aussi d'un SPA ! Côté restaurant : c'était parfait ! Nous avions demandé un service rapide car nous étions avec notre bébé et la demande a bien été respecté ! Les plats étaient très bons et toujours un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Omaha Beach. Toute l'équipe est enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Afin de corriger les défauts techniques pourriez vous nous faire parvenir par email à cette adresse : [email protected] votre nom et date de séjour afin d'identifier la chambre dans laquelle vous avez séjourné et y apporter les corrections nécessaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach, Bien Cordialement, Estelle, Chef de Réception -
Celine.a4 / 5Le 08/10/2021 à 15:41
Jolie chambre mais les alèses des coussins et couette font trop de bruit, coussins pas confortable, nuit moyenne. Bon petit dej et calme. Jolie vue sur le golf
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour les protections de matelas et d'oreillers, nous utilisons les référence de la marque, nous sommes navré que cela ait perturbé votre sommeil. Nous espérons malgré cela vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Luc.5 / 5Le 23/08/2021 à 18:32
L'hôtel est idéalement situé à côté d'un golf avec vue sur la mer au loin avec parking gratuit. Il y a une grande piscine chauffée idéal pour se détendre après une randonnée. Très belle chambre en rez de chaussé confortable avec salle de bain très propre (Ps: sèche cheveux ayant fait son temps) Petit déjeuner buffet copieux et réapprovisionné régulièrement. Les cocktails servis en terrasse sont excellents et les serveuses très agréables et disponibles ! Félicitations au restaurant ! Nous avons eu la formule buffet le dimanche soir avec fruits de mers à volonté en entrée et grillades au barbecue (viandes rouges, agneaux et poissons) également à volonté avec un duo de cuisiniers n'hésitant pas à faire le show pour donner une ambiance détendue. Les serveurs n'étaient pas en reste avec un service de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandre LEONARD -
Elisa.o5 / 5Le 18/08/2021 à 13:04
Un grand merci pour l accueil hôtel agréable avec piscine chauffée personnel très accueillant rien à redire sur l hygiène au moment du petit déjeuner et bonne organisation. Nous avons mangé un soir au restaurant de l hôtel où nous avons passé un bon moment. Hôtel à proximité des lieux touristiques parking gratuit dans l hôtel et vue imprenable sur le golf.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Marie-France.o5 / 5Le 16/08/2021 à 17:43
Notre séjour a été parfait, nous avons passé de très bons moments dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et très à l'écoute. Sans aucune hésitation, nous reviendrons. Merci à eux pour le très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Marine.i5 / 5Le 11/07/2021 à 09:11
Chambre, services, accueil, tout était absolument parfait. Le personnel est on ne peut plus agréable, souriant, arrangeant. Un week-end sans aucune fausse note, bien au contraire. La piscine chauffée et le spa sont vraiment très appréciables!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions grandement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Odile.a5 / 5Le 26/05/2021 à 09:55
Très bel hôtel avec jolie piscine, jardin fleuri et superbe golf. Avons pris notre premier repas face au golf, avec une vue sur golf, piscine et au loin la mer. Le serveur fort sympathique et bravo au chef cuisinier. Chambre très propre et spacieuse. Le petit déjeuner très copieux avec toutes les dispositions prises anti Covid. Nous ne regre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Marie-Paule.E3 / 5Le 25/08/2021 à 15:56
De la chance d'avoir une chambre "prestige" au dernier moment : correcte mais un peu plus de possibilités de rangement dans la salle de bain serait intéressant ( tablettes...). Le petit déjeuner est un peu compliqué ( dû au Covid sans doute) mais bon, le lieu pourrait être amélioré, revoir la déco en général. Pour un "5" étoiles, un peu juste, dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre retour quand au rangement dans la salle de bain. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Nicolas.h5 / 5Le 04/10/2020 à 17:10
La chambre privilège est impeccable tant pour l'hygiène que pour le confort de la literie. Le restaurant est d'un très bon niveau. La piscine et le sauna permettent d'éliminer quelques calories. Le personnel est charmant et aux petits soins du copieux petit-déjeuner au digestif tardif. La vue depuis le golf est magnifique. Nous y retournerons en famille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Tetel.y5 / 5Le 01/11/2021 à 10:35
Nous avons aimé tous les chambres le petit-déjeuner en forme de buffet et surtout le restaurant c’était très très bien dommage on a pas pu profiter des massages car par la saison mais bon on reviendra avec plaisir
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Michel.l5 / 5Le 20/09/2021 à 18:34
Un très bel établissement avec des chambres spacieuses, une excellente literie et un beau buffet de petit déjeuner. L'hôtel est installé à côté d'un golf et près des plages du débarquement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Michele.c5 / 5Le 01/04/2022 à 14:45
Excellent séjour, chambres, restaurant, accueil, aucun reproche.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour votre avis 5 étoiles, Toute l'équipe est enchantée d'avoir su répondre à vos attentes, et se tient à votre disposition pour la réservation de votre prochain séjour, Bien Cordialement Estelle, Chef de Réception -
Frederic.u4 / 5Le 16/08/2021 à 16:58
Hôtel très agréable, « au vert », un peu loin de tout (voiture indispensable) mais bien pratique quand on veut visiter la région en bénéficiant du confort des équipements en particulier la piscine. Les chambres « exécutives » sont bien équipées (minibar soft, nespresso, peignoirs, chaussons..). Le buffet du petit-déjeuner est conforme à ce qu’on attend de Mercure, la terrasse et la gentillesse du personnel en plus ! J’ai apprécié les « petites attentions » liées à mon statut du programme de fidélité ALL.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Christine.a3 / 5Le 12/09/2020 à 14:50
Ne mérite peut-être pas 4 étoiles. Restaurant à l'écart de l 'hôtel au Club House du Golf. Chambre petite avec fenêtre de toit. Pourtant nous aurions été surclassé.... Comment sont les chambres standard ??? Compliments au personnel pour sa gentillesse sincère et sa disponibilité. Dîner très correct. Petit déjeuner complet et très bien organisé compte tenu des mesures sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Greg.e4 / 5Le 22/07/2021 à 04:31
Notre séjour à été parfait depuis notre arrivée jusqu au départ. Le service au top, le personnel sympa. Rien à dire niveau propreté. J y retournerais
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Farah.r3 / 5Le 12/06/2021 à 17:50
Un endroit reposant, un accueil chaleureux ,un cadre splendide, gros bémol, l odeur de la chambre, une odeur insupportable,pour une chambre privilége sa craint!!! Sûrement du a la moquette, et juste pour sa je reviendrais pas ,tellement l odeur est prenante..Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons néanmoins votre gène quant à l'odeur dans votre chambre, nous regrettons de ne pas l'avoir sur lors de votre séjour, nous aurions certainement pu remédier à cela. Nous espérons malgré cela vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Ludovic.o4 / 5Le 25/02/2019 à 12:00
L’hôtel est idéalement situé pour les amateurs de golf et à quelques minutes du centre-ville. Pratique pour profiter de la région, il dispose en outre d’un restaurant sur place, d’une salle de sport ouverte 24/7 et d’un spa. Nous avions opté pour une chambre familiale avec les lits pour les enfants en mezzanine : le top. La chambre est spacieuse et dispose même d’une baignoire dans la salle de bain. Un bureau avec cafetière et un coffre complètent l’offre. La vue sur la piscine extérieure et le golf sont très agréables. Le bémol : le petit déjeuner de type buffet est offert jusqu’à 11h mais n’apporte pas le petit plus traditionnel des hôtels Mercure. C’est correct mais trop classique. Sur l’hôtel enfin, il s’endort tranquillement dans sa décoration et le temps fait son œuvre : propre cependant, certaines peintures sont marquées par les outrages du temps. Habitué à mieux dans la chaîne Mercure, j’en deviens exigeant. Un petit coup de jeune ne serait pas pour me déplaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Deborah.u5 / 5Le 07/08/2020 à 17:26
Séjour très agréable rendu parfait par un accueil chaleureux et très professionnel. Emplacement idéal, vue sur le golf magnifique. Tarifs préférentiels sur les greenfee. Restaurant du club house qui offre un très bon rapport qualité prix et un service attentionné. Petit-déjeuner satisfaisant avec places en terrasse. Petite Piscine chauffée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Cécile.R5 / 5Le 06/11/2021 à 13:41
Superbe hôtel, chambre familiale parfaite et petit déjeuner complet et très gourmand.
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Eva.R5 / 5Le 27/09/2021 à 18:55
Hôtel très bien situé et le personnel est au petit soin. Nous avons passé un agréable séjour .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous l’entendiez. Nous le sommes d’autant plus que nous cherchons chaque jour à nous améliorer afin de proposer à nos clients une expérience unique de service. Toute notre équipe et les autres voyageurs vous seraient reconnaissants de poster votre avis sur notre page TripAdvisor et/ou Google. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour, à Omaha, ou qui sait peut être à l’autre bout du monde. Bien respectueusement Alexandre LEONARD -
Marlene.i4 / 5Le 07/04/2019 à 21:17
Emplacement calme, hôtel pour golfeurs et touristes désirant visiter les lieux du débarquement. Belle piscine extérieure avec terrasse. Chambres modernes mais baignoire fort haute. Nourriture plus que correcte mais personnel du restaurant pas professionnel du tout: parlent entre eux, s'engueulent et serveur qui lève les yeux au ciel quand ma collègue fait tourner son verre de vin avant de le goûter. Ou encore serveur qui renverse plusieurs fois du vin sur la table. Jeune fille à la réception fort aimable par contre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Hubert..5 / 5Le 07/07/2020 à 18:23
Séjour très agréable. Le personnel est très aimable, serviable et aux petits soins de la clientièle y compris en cette période difficile à gérer pour tous. Bravo à tous y compris au service du restaurant. Nourriture de qualité . Chambre en surclassement très propre spacieuse. Abords de l'hotel imppecable et vue sur le golf. On aime y rester plus. On reviendra encore une autre fois. Trop de choses à visiter autour alors on reviendra chez vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous l’entendiez. Nous le sommes d’autant plus que nous cherchons chaque jour à nous améliorer afin de proposer à nos clients une expérience unique de service. Toute notre équipe et les autres voyageurs vous seraient reconnaissants de poster votre avis sur notre page TripAdvisor. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour, à Omaha, ou qui sait peut être à l’autre bout du monde. Bien respectueusement Alexandre LEONARD -
Olivier.e5 / 5Le 14/10/2020 à 13:48
Hotel très beau et bien situé, vue imprenable sur la côte,depuis la salle du petit-déjeuner . Accueil agréable et souriant. Chambre spacieuse avec vue sur la piscine ou sur le golf. Repas de qualité et rapport qualité prix excellent. Comme la plupart des hôtels de la chaîne accor, il est à conseiller pour une nuit ou un Séjour plus long. Sympathiquement olivier de schrijver belgium
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Christophe.e2 / 5Le 12/07/2020 à 06:29
Misère de misère...! cet hôtel merveilleusement situé commence depuis quelques années à perdre énormément en confort et voici pourquoi..; Spécialement gâté par l'environnement de la nature et situé sur un golf avec vue sur mer mais aussi à proximité des plages du débarquement et d'un charmant petit port, promet à chacun de passer un séjour exceptionnel bénéficiant d'un certain niveau de prestations. Oublions donc l'hôtel de passage totalement inintéressant. Toute personne attache un tant soit peu a son sommeil avec à la clé un bon petit déjeuner suffisamment généreux. Ce Mercure pourrait être ce genre de paradis mais pour commencer, il faudrait régler le problème de toutes les lumières témoins qui brillent dans la chambre et qui font penser à un sapin de Noël, je parle de l'éclairage TV mais aussi de celui qui se trouve sur la boîte à commande de l'air conditionné, du détecteur de fumée au plafond qui flashe sans interruption et pour finir toutes les lumières des terrasses et de la piscine qui sont allumées en permanence la nuit. Bref, ambiance festive plutôt qu'un bon sommeil réparateur. Autre point, au petit déjeuner un masque s'impose pour diverses raisons par contre à la piscine relâchement complet.; résultat, ambiance de foire aux bestiaux assurée ! Il vous reste à gagner les magnifiques plages du débarquement ou le vent souffle joyeusement .. Bonnes vacances si le soleil accepte d'être de la partie, bien entendu ☀ A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques, hélas l’éclairage extérieur ravis bon nombre de nos clients et répond (en dehors de la piscine) à des normes strictes d'éclairage pour les bâtiments recevant du public. Pour les témoins dans la chambre, nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parler lors du séjour, nous aurions pu vous les masquer. En effet le port du masque n'est pas obligatoire autour de la piscine, la distanciation physique y étant de rigueur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Patrick.e5 / 5Le 18/06/2017 à 14:45
Vraiment une superbe enseigne du groupe Accor. La vue magnifique. L'accessibilité remarquable pour les handicapés. Les chambres rien à redire. Le petit-déjeuner très complet. Le restaurant 🍴 nickel à côté du golf 🏌. Félicitation encore pour la cuisine que l'on oubli assez souvent. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient je recommande vivement l'établissement
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Frs.t3 / 5Le 12/08/2020 à 12:46
Hotel idéalement situé et devenu cependant un peu vieillissant. (chambres, salle de bain...) On apprécierais des douches au lieu de vielles baignoires. Les wc collés à la douche, c'est pas du 4 étoiles ça ? Acceuil très sympa, petit déjeuner très bien avec salle et terrasse. Bref on est pas mécontents quand même.
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Pommeret.o5 / 5Le 01/08/2021 à 22:09
un w.e repos avec une piscine a 29, une literie confortable, sauna hammam en fonction et un massage super. Tres belle vue, petit dej copieux.. Personnel charmant. a refaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Lo.e3 / 5Le 29/09/2020 à 07:56
Je suis plutôt déçu par cet hôtel classé 4 étoiles. Certes la chambre et sa salle de bains sont fonctionnels, propres, avec des rangements mais l'hotel manque vraiment de charme. L'ensemble du lieu golf, hôtel et restaurant offre une prestation globale très plaisante pour qui vient y séjourner pour faire des parcours, mais la partie hôtel manque un.peu d'âme. Tout est aseptisé chez Mercure. Certes la pandémie n'arrange pas les choses mais l'hotel est très impersonnel. La salle de petit-déjeuner est vraiment très moche et ne fait pas penser à un 4 étoiles mais plus à une cantine dont le seul intérêt est la vue sur le 9 de la mer et la Manche dans le fond du vallon. Les œufs brouillés sont liquides et le bacon très mou. Les viennoiseries ok. La confiture en pot plastique ça c'est niveau Formule 1. Le personnel d'accueil à la réception fait son travail mais sans attention particulière. Au petit-déjeuner la convivialité du personnel est un concept étranger...en particulier le w.e où j'ai eu l'impression que l'on me servait comme à l'armée. Enfin last but not least ma chambre était mitoyenne du mur de la "cantine" et j'ai eu le droit à une espèce de musique d'ambiance qui tournait la nuit comprise, avec une isolation sonore médiocre ..je l'ai signalé 3 fois. On.m'a répondu à chaque fois " désolé " et puis c tout Quelle idée de laisser la musique dans cette pièce toute la nuit. Vraiment n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Laure.b4 / 5Le 09/05/2018 à 08:29
Très bel hôtel revoir les peintures dans les couloirs très vieillots et sombre, chambre privilège spacieuse mais un manque de lumière et peu de chauffage dans la salle de bain serait un plus 👍 petit déjeuner très bon varié pour tout les goûts et restaurant excellent mais pour se faire plaisir une fois pour les petits budgets ! Endroit très très calme . Personnels au top 👌
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques et allons remédier à ces points. Nous espérons malgré cela vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Véronique.C5 / 5Le 11/10/2018 à 10:08
Superbe hôtel. Chambres privilège luxueuses avec terrasse. SPA extrêmement agréable : mention spéciale pour les douches à l'italienne à l'intérieur du SPA. Petit déjeuner avec spécialités locales. Nous avons beaucoup aimé notre semaine de vacances là-bas, on y retournera sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Benjamin.E4 / 5Le 27/05/2019 à 21:24
Je vais mettre un 4/5 ! l'accueil, le sens du service de cet hôtel du groupe Accor est vraiment au top ! Il y a une ambiance dans cet hôtel qui est indescriptible. On est près de la plage d'Omaha Beach et on sent tout le poids de l'histoire de cette plage sur ces épaules. Le petit dej au top, les services de massage, spa, piscine également, dommage la fille qui s'occupait des massages n'était pas la ce jour là. Il y a un golf juste à coté il me semble. Dommage également, il a fallu 10min à la dame de l'accueil pour m'avoir une petite bouteille d'eau (boisson de bienvenue VIP), je n'ai pas trop compris pourquoi :) Mais ou cachez vous vos bouteilles ? 😁 Un grand bravo sinon, je reviendrai avec plaisir avec mes amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour de Port en Bessin sous le soleil, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Thierry.o2 / 5Le 29/07/2018 à 18:07
Hôtel très sympathique cependant je ne mettrai pas 4 étoiles comme le revendique le guide averti pour les raisons suivantes : Nous étions trois (deux adultes et un enfant) nous avons reçu deux serviettes de bain. Chercher l'erreur !?! Trois personnes et deux gobelets pour se rincer les dents. Cadeau de bienvenue : 2 bouteilles d'eau de 50 cl pas de troisième pourtant l'enfant ne compte pas ?!? Deux peignoirs pour trois ?!? Coffre fort au sol... faut se mettre à quatre pattes. Baignoire glissante et trop petite... faut se plier même pour 1m75... Insonorisation peu performante... Question restaurant, nous étions dans une course effrénée, nous avions à peine commencé notre apéritif que l'entrée nous était servi. Nous n'avons pas reçu notre carafe d'eau. Nous avons dû rappeler le serveur pour enfin savoir commander nos boissons pour le repas. Nous recevons le pain mais pas droit au beurre. Bref, je m'arrête là... tout n'est pas d'avoir un somptueux green mais il faut aussi un service qui suit!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Morjau. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Omaha Beach. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre LEONARD -
pascal.a5 / 5Le 08/06/2021 à 10:33
Personnel agréable et à l'écoute. Je trouve juste dommage de ne pas avoir la chaîne golf+ pour un hôtel situé sur un golf.⛳🏌️😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons bien pris note de l'absence de Golf+ ( que nous avons habituellement) en effet Canal+ a fait une erreur quant à nos abonnements. La chaine sera de nouveau disponible dès le 1er Juillet. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Vanessa.e5 / 5Le 02/08/2020 à 09:51
Avons profité de l Hotel pour une nuit Personnel adorable, serviable. Chambre propre mais pas très bien isolées ( famille au dessus) Literie très confortable N avons pas testé le restaurant Pas de spa cause COVID Le petit dej (COVID) donc pas de self mais servi par personnel très bon et copieux ( sucré et salé) Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Pascal.a4 / 5Le 15/06/2021 à 13:01
Super accueil, tout serait presque parfait. Juste dommage de pas avoir golf+ dans un hôtel sur un site de golf.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note de votre retour quant à l'absence de Golf+, en effet Canal+ à fait une erreur, nous devrions récupérer la chaine dès le 01/07/21. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
celine.e5 / 5Le 30/08/2021 à 07:32
Lieu magique et magnifique ! Personnel absolument adorable ! Le brunch du dimanche est 😋😋😋 Je recommande vivement 🌸
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
lili.e2 / 5Le 12/08/2018 à 13:44
Ça vaut pas le coût! Hôtel qualité bas de gamme , piscine est à refaire complètement , hôtel aussi !! Attention au hygiène, la chambre était pas assez propre , taché et poussière partout , odeur pas agréable !!! C'est très cher pour ce que c'est ! Petite déjeuner pas bcp choix ,pourtant 20e par personne .... très déçu par notre séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Omaha Beach. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandre LEONARD -
J.5 / 5Le 23/05/2021 à 14:37
Top pour notre premier weekend post 19 mai 😁 très beau cadre, accueil parfait et très bon restaurant, félicitations au personnel et au chef. Excellent plat de poisson 🐟
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Marc.O1 / 5Le 03/08/2020 à 23:26
Je suis très déçu de cette hôtel que nous avions réservé avec ma famille car au moment de la réservation nous avions regardé les photos et on c'est dit waouh superbe Hôtel, on voit bien sur les photos une très jolie salle de sport un sauna et très belle piscine avec 2 bassins de plus les chambre avait l'air d'être très grande chambre et jolie et conclusion une fois avoir réservé et être présent sur site, Le sauna ne fonctionnait pas, la piscine un seul bassin sur deux était en service, la très jolie salle de sport c'est transformé en une toute petite salle de sport de 3 machines (2 tapis de course dont un tapis qui ne marchait pas très bien et un petit vélo d'appartement) et pour finir les chambres n'était pas du tout configurer comme sur les photos et bien moins jolie, en résumer tout ça pour dire que l’hôtel met bien en avant de très jolies photos avec peu être les plus belles chambres mais au final ce n'est pas ces chambres que vous risquez d'avoir tout comme nous et la moitié des services que l’hôtel propose n 'existe plus ou ne fonctionne, mais par contre le tarif lui n'a pas changer voila, personnellement j'ai aucun problème pour payé ce tarif quand les prestation proposer sont bien au rendez-vous mais dans ce cas la je trouve ça bien trop cher pour ce que nous avions eu merci bien.
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Jacqueline.z2 / 5Le 11/05/2021 à 09:21
Dommage qu'il n'y ai pas de plat chaud de proposer au menu surtout quand nous restons plusieurs jours. Toujours le même menu. Pas de changement. Très peu de choix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Szpak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette carte room-service restreinte, en effet, nous avons opter sur des plats froids afin de pouvoir vous servir dans les meilleures conditions. Notre sélection de 14 mets est réalisée maison à partir de produit frais ce qui nous impose un choix limité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
USM.O5 / 5Le 16/09/2020 à 08:55
petit séjour parfait pour un groupe de golfeur. chambre très propre, restauration délicieuse, gentillesse du personnel. Je ne peux que recommander cet endroit. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandre LEONARD -
Doggos.D5 / 5Le 26/08/2021 à 17:27
L'hôtel est très accueillant, on y est très bien accueilli. Rien à dire de négatif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Camille.e5 / 5Le 22/08/2021 à 11:24
Bonne expérience, chambre comfortable, restaurant gastronomique, piscine chauffée. Personnels agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Dominique.o3 / 5Le 02/07/2020 à 19:06
Site magnifique mais l'hôtel a perdu de sa grâce. Le 4 étoiles n'est plus vraiment mérité s'il n'est pas rénové. En revanche, le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Chrystele.e2 / 5Le 30/10/2021 à 13:53
Chambre petite et sombre. Toute petite fenêtre. Le tarif payé n'est pas conforme aux attentes. Je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Omaha Beach, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La chambre classique est la plus petite en terme de superficie, n'hésitez pas à choisir une autre catégorie : la chambre Supérieure ou la chambre Privilège pour votre prochain séjour. La réservation ayant été effectuée par vos soins sur un autre site, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller au mieux, n'hésitez pas à les solliciter pour votre prochaine réservation, Bien cordialement Estelle, Chef de Réception -
mathieu.r4 / 5Le 16/11/2017 à 19:43
Accueil au top ! Chambre spacieuse, propre et confortable. Repas du soir excellent et petit déjeuner impeccable. L’accès au spa et hammam un plus très agréable... je recommande vivement cet hôtel.
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Fabrice.i5 / 5Le 21/10/2018 à 15:48
Hôtel très convivial situé en plein coeur du Golf d'Omaha Beach . Excellente literie , Chambre spacieuse , Excellent et copieux petit déjeuner Accueil et personnel bienveillant . Je conseille cet établissement pour visiter les plages du débarquement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Beatrice.e5 / 5Le 14/07/2020 à 17:16
Nous avons passé un très bon séjours personnel a l écoute chambre impeccable et propre petit déjeuner très bien le cadre magnifique côté golf notre chambre côté piscine nous y reviendrons sûrement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Guillaume.m3 / 5Le 27/08/2018 à 09:05
Hôtel situé au calme au cœur d un golf à proximité immédiate du jolie village de pêcheur de port en Bessin et de la plage d Omaha (et du cimetière américain). La chambre est aux standards d un mercure mais mériterait quand même un rafraîchissement et une modernisation (nb : la vieille enceinte iPod qui traine n est plus compatible avec les iPhones de moins de 5 ans !). Nous avions opté pour une chambre privilége afin de bénéficier d un espace plus grand et d un balcon ou terrasse. Quelle fut notre déception en découvrant que nous avions espace sur un jardin fermé sans vue et non tondu... Les couloirs sont vieillots et la piscine mériterait un sacré coup de rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Alexandre.o4 / 5Le 03/09/2021 à 21:12
Personnel tres agréable Hotel et Chambre calme Piscine sauna hammam proposés
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Andrée.u5 / 5Le 21/09/2019 à 06:18
Établissement à recommander ! Accueil du personnel, propreté des lieux, chambre spacieuse et très confortable, cadre apaisant, belle piscine mais aussi restauration raffinée et petits dejeuners copieux tout était au rendez-vous !
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anthony.u5 / 5Le 13/06/2021 à 10:17
Super séjour, confortable, cadre très agréable, accueille très sympathique, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Bertrand.o5 / 5Le 30/10/2021 à 12:08
Standard Mercure oblige, c'est parfait. Bon accueil, chambres et pdj nickel
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Herve.e5 / 5Le 07/05/2022 à 06:42
Côté piscine très sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Maxime.a4 / 5Le 08/11/2017 à 11:01
La chambre privilège était super, la litterie était confortable. Machine expresso dans la chambre. Petit déjeuné très bon, beaucoup de produits bio et frais. Personnel très sympathique et à l'écoute.
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Nadia.e4 / 5Le 04/11/2019 à 15:46
Moi qui vient du Sud un endroit sympa je suis venu pour les st Jacques ! L'hôtel mercure est agréable les hôtesses très charmantes et le service restauration super. Je reviendrait dans le coin pour les beaux jours.car l'endroit et jolie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Omaha Beach, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandre LEONARD -
Florence.e5 / 5Le 14/10/2019 à 10:01
Hôtel calme et endroit reposant.Excellent rapport qualité prix.Personnel avenant et agréable .Mention spéciale pour la réception . Restaurant très bien.Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour de Port en Bessin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Alexandre LEONARD -
Martine.o2 / 5Le 07/11/2021 à 13:59
Hôtel bien mais services des chambres très moyens
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Annie.o5 / 5Le 07/09/2018 à 11:45
hotel agréable personnel agréable nous avons passé un bon séjour le restaurant très bien les massages super l'accueil idem il faudrait peut-être quelque chambres avec douche car baignoire pas pratique mais sinon très propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Isabelle.e4 / 5Le 21/05/2022 à 13:35
Très bel accueil, très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Madame , Monsieur, Merci pour votre avis positif sur l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé, Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au mercure omaha Beach Cordialement Estelle COLLET Chef de Reception -
Françoise.E4 / 5Le 01/07/2018 à 16:59
Hôtel moderne et chambres au rez de chaussée. Belle vue au calme donnant sur le golf. Restaurant plus que moyen. Boissons au prix élevé. Beau parking près des chambres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Topo.t5 / 5Le 10/08/2020 à 15:37
Hotel très agréable avec un personnel charmant et compétent. Adresse à recommander avec une piscine extérieure très appréciable en ces temps se chaleur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
gilles.e1 / 5Le 05/05/2021 à 13:31
NUL prise de réservation aléatoire et poussive , suivie d'une annulation 3 jour aprés je déconseille vivement cet hôtel géré par des pieds nickelés
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navré de votre insatisfaction, hélas la situation sanitaire que nous avons tous traversé, pleine d'incertitude comme vous le savez nous à parfois poussé à faire des erreurs. Nous vous prions de nous excuser Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Marie.e4 / 5Le 23/06/2020 à 09:54
Hôtel correct quelques petits bémols sur le ménage! sinon personnel d'accueil très sympathique, particulierement Estelle très à l'écoute et professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les problèmes liés au ménage.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Laurent.o5 / 5Le 20/09/2021 à 17:24
Excellent pour week-end golf Personnel charmant Brunch du dimanche exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
t.n5 / 5Le 03/07/2019 à 18:09
séjour vraiment très agréable. la chambre était très calme, la literie confortable et le cadre plaisant. accueil irréprochable.
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Gerard.r4 / 5Le 16/09/2021 à 15:10
Bien, mais dommage que la salle de bain soit en partage avec les toilettes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Aurélie.e3 / 5Le 10/02/2020 à 12:19
Personnel très agréable et souriant mais je rejoins les avis de certaines personnes, les chambres sont vraiment vieillissantes...
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Damien.O3 / 5Le 30/07/2017 à 12:16
Correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres sont sympathiques et le cadre est très joli. Le restaurant est par contre à éviter.
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Médéric.r4 / 5Le 13/07/2021 à 19:41
Cet hôtel est correcte . Mais sûrement pas un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Pascal.e4 / 5Le 24/09/2019 à 10:42
Hôtel très sympa ,tres bien situé, cadre agréable et relaxant.Nous y avons passés un ecxellent moment.
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Laura.A4 / 5Le 27/09/2017 à 03:57
Hôtel 🏩 très calme situé dans un bel endroit, propre, le personnel y est accueillant, le petit ➕ : la vue sur le golf 🏌 ⛳
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sabine.u5 / 5Le 02/06/2021 à 16:51
Très bel endroit, très calme, personnel adorable et très à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Ana.4 / 5Le 11/08/2021 à 09:42
Un bravo aux personnels petits déjeuners pour le surplus de travail à cause du pass sanitaire ( petit déjeuner en chambre )
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Laurent.a4 / 5Le 17/08/2019 à 13:55
Hotel comme sur les photos ... pas de surprises. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, -
Guim.s5 / 5Le 26/03/2017 à 19:00
Lieu tres chic . le hammam et le sauna sont exelent . le personnel a ete au top et le petit dej genial . jy retournerais
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dalila.a5 / 5Le 08/08/2020 à 06:53
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre propre, personnel au petit soin. À refaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
audrey.u5 / 5Le 15/06/2018 à 11:29
Bel hôtel mais la qualité des plats qui a été servie au groupe que nous étions dit plus que médiocre Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Aubinais, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Omaha Beach. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons changé de chef, n'hésitez pas revenir nous voir rapidement. Bien cordialement Alexandre LEONARD -
Newick.e5 / 5Le 11/08/2019 à 20:16
Nous avons pris la meilleure des chambres. La piscine est très agréable
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Hélène.e4 / 5Le 15/08/2021 à 09:48
Cadre magnifique personnelles agréable un très bon cuisinier très bon weekend
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
El.a4 / 5Le 22/07/2020 à 12:30
Hôtel top m, restaurant top, point faible la salle de bain sinon rien na redire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Sébastien.a5 / 5Le 16/10/2016 à 09:04
Hôtel au calme au milieu d'un golf. Personnel très accueillant et souriant
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Sylvain.h1 / 5Le 30/10/2018 à 16:40
Hôtel sale mérite pas 4 étoiles literie mauvaise peinture de la chambre médiocre le restaurant nul coquilles d huîtres dans ma salade honteux tres dangereux je ne le recommande à personne
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD -
Béatrice.C5 / 5Le 11/03/2020 à 09:28
Très bon accueil. Un petit coucou aux hôtesses d accueil (10+11.03 ) très sympathiques 😊