Golfe Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Golfe Hôtel Porto-Vecchio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Golfe Hôtel à Porto-Vecchio

Chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit dans hôtel convivial comprenant piscine extérieure, spa et restaurant. Hôtel de style villa, piscine et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar RAQUEL.O
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:07

    Accueil de l'après midi charmant, une dame très courtoise et disponible nous a reçu. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et le petit-déjeuner inclus dans le prix était plus que correct, viennoiseries, pain frais, sucrés, salés, choix suffisant... Seul bémol le manque d'insonorisation de la porte de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes ravies que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes . Nous ne manquerons pas de remonter l'infirmation concernant le manque d'insonorisation auprès de notre direction . Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:21

    Superbe hôtel, un accueil très chaleureux personnel au top, le cadre très beau nous avons pu même tester le siège massant qui est loin d'être un objet de torture ! Je recommande fortement cette hôtel un service au top nous somme ravis d'avoir passer notre séjour dans votre établissement aucun regret!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lamri C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions . Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se passe bien et nous sommes ravies que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous , pour une escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Pistache.l
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:23

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Tout était parfait, le personnel très accueillant, superbe chambre , bien insonorisée, literie confortable, petit déjeuner bien garni, et petit + le bain à remous. Nous avons passé une très bonne nuit (bon malgré le miroir de la salle de bain qui s est fraccasée par terre à 5h du matin 😀, ça aurait pu arriver chez nous donc pas de soucis) . Vous avez contribuer positivement à notre voyage de noces, merci beaucoup ! Prescilia et Sébastien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravies d'avoir contribué positivement à votre voyage de noce et nous vous remercions pour votre comprehension concernant le miroir . Toute l'équipe du Golfe Hotel vous souhaite beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen, au Golfe Hotel !

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:05

    Bon rapport qualité prix. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ainsi que de votre note et nous vous en remercions ! Nous somme ravies que notre établissement vous ait plu . Au plaisir de vous accueillir de nouveau , pour une escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:44

    Très bon accueil, hôtel un peu excentré mais il y a une navette gratuite à proximité Nous avons apprécié de pouvoir petit déjeuner dehors🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre agréable commentaire. Effectivement nous sommes situés à environ 15 min de la ville et du port à pied . Cependant , une navette électrique gratuite mise en place par la ville vous permet de vous déplacer dans Porto-Vecchio en toute tranquillité . Au plaisir de vous revoir parmi nous , pour une escale zen ,au Golfe Hotel

  • Avatar Marcello.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:08

    Chambres très confortables, personnel très gentil, il y’a aussi la SPA. Rapport qualité-prix très haut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre gentillesse envers le personnel du Golfe Hotel En espérant que cette fois , vous pourrez tester nos nouvelles installations A bientôt !

  • Avatar Ju.
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:33

    Très déçu de cet hôtel pourtant bien noté… mais quelle déception! L’hotel est situé dans une zone industrielle, c’est très bruyant. La chambre est pour le moins quelconque, la décoration peu soignée et dans notre chambre, le parquet se décollait. Le rapport qualité prix est très mauvais, comparé à ce qu’il se fait aujourd’hui. On comprend pourquoi le petit déjeuner est offert (rien de frais, ni le pain, ni les viennoiseries, fromage sous vide et très peu de salé alors qu’aujourd’hui c’est autant apprécié que le sucré) Mention bien tout de même pour la literie et la propreté mais nous ne reviendrons pas!!

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:10

    Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Il est situé à l’extérieur de la ville, dans une zone ont sont présent quelques supermarchés et entreprises. La piscine est agréable et les chambres aussi. Le petit déjeuner inclus au tarif est honnête. L’insonorisation des chambres est mauvaise, on entendait tout de la chambre d’au dessus.

  • Avatar Florent.t
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:32

    re bonjour je pense que la remise en question n est pas une de vos qualités! lors de mes précédentes venues pour rappel a deux reprises le hammam ne marchait pas! peut etre trouvez vous cela normal? le resto etait aussi fermé a une reprise sans etre au courant avant ma venue je pense que pour une soirée etape comme je le fais a chaque fois c est un peu bizarre de ne pas prevenir! pour etre transparent la personne de l.accueil qui s occupe des arrivées est tres sympathique le soir et bien sur pas le matin lorsqu'il s agit d encaisser! j aurai sûrement du me plaindre pendant la nuit afin qu il n y est pas de quiproquo! apres vous me parlez d un tarif préférentiel je ne vois pas en quoi il l est! jaurai surement mieux dormi dans vos chambres au dessus de l accueil dans le batiment principal quand on vient a l hôtel c est pour bien y dormir et pas pour ne pas rester réveiller une grosse partie de la nuit! je passe beaucoup de temps dans les hotels de part mon travail et j ai rarement vu un service aussi faible et un tel manque de commerce en esperant etre complet et qu une remise en question est nécessaire!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous regrettons vivement que notre établissement ne vous ai encore une fois pas satisfait comme à chacun de vos passages. Comme à l'habitude vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel à 69€ petit déjeuner inclus. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Amélia.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:57

    J'ai réservé une nuit sur internet. A mon arrivé, on m'indique qu'il existe un tarif résident qui n'est affiché ni sur le site de l'hôtel, ni sur booking. J'ai donc payé 2 fois plus cher et je n'ai pas été remboursé de la différence. L'information est très mal faite... En revanche les chambres et les services proposés sont agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Encore une fois, nous vous invitons a consulter votre boite mail pour plus d'explication. Pour rappel: A votre arrivée, compte tenue de votre adresse fournie sur la Corse, nous vous avons indiqué que nous disposions d'un tarif résident (cf les conditions de vente) pour un prochain séjour. Afin que cette offre (très basse) reste attractive pour nous locaux, elle n'est pas compatible avec un prestataire extérieur demandant des commissions. Dans cette configuration, contractuellement parlant avec le prestataire que vous avez choisi, il ne nous est pas possible de vous en détourner sous peine de sanction. C'est pourquoi, lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à réserver le tarif résident sur notre site internet direct, mail ou téléphone. Au plaisir , Bien cordialement,

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 15/09/2020 à 00:00

    Très bel hôtel Nous avons manger le soir au resto de l’hôtel. Un apéritif nous a été offert et nous avons très bien mangé, le service est nickel et très bien accueilli La literie est très bonne, nous avons très bien dormi. La chambre est très belle ainsi que la sdbains. Rien à dire très propre. Produits pour la douche. Le petit dej est top au bord de la piscine. Très belle déco et beaucoup de goût. Rien à dire très propre. L’accueil a été très agréable. Nous remercions particulièrement Sandy pour ces légendes. Elle a été très agréable et disponible. Je recommande conforme aux photos! RAS

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 15/09/2020 à 00:00

    Très bel hôtel Nous avons manger le soir au resto de l’hôtel. Un apéritif nous a été offert et nous avons très bien mangé, le service est nickel et très bien accueilli La literie est très bonne, nous avons très bien dormi. La chambre est très belle ainsi que la sdbains. Rien à dire très propre. Produits pour la douche. Le petit dej est top au bord de la piscine. Très belle déco et beaucoup de goût. Rien à dire très propre. L’accueil a été très agréable. Nous remercions particulièrement Sandy pour ces légendes. Elle a été très agréable et disponible. Je recommande conforme aux photos! RAS

  • Avatar Marie-Louise.c
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:42

    Charmant hôtel , très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et sympathique ! Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un beau séjour et reviendrons sans hésiter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schleck C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire! Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir , pour une escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:57

    Bel hotel, propre bien entretenu avec de belles haies fleuries qui entourent les terrasses des chambres et surtout personnel très sympathique et serviable. La piscine est top. Pas trop loin du centre et de la navette gratuite qui vous emmène au centre ville ou au port. Le petit déjeuner est très correct .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Peiffer Nous vous remercions pour ce superbe commentaire, ainsi que pour la description de notre établissement. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau parmi nous. Au plaisir et à bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:48

    J'ai suivi à la lettre votre formulaire de réservation : 2 personnes dans le cadre professionnel (reportage photojournalistque), une nuit. Montant à payer 110€ Aucun astérisque. Je règle. Cadre plutôt agréable. La personne employée au petit déjeuner tout à fait charmante, serviable, souriante, accueillante. Un vrai bonheur. A la réception en revanche c'est la douche froide, glaciale même. Une personne chargée de mépris ne prend même pas la peine de me regarder et d'un air désabusé, blasé, routinier même (...) m'indique que tout en bas du document est précisé que cela concerne qu'une personne. Ha ! Énorme incohérence entre "montant à payer" et le bas du document. A la différence de votre établissement j'ai cette chance de ne pas être a 30€ près ! Vous, oui visiblement, malgré votre erreur ! En plus de faire preuve de mauvaise foi, cette publicité est tout à fait mensongère et juste inacceptable. Je repars profondément déçue, flouée. J'étais pourtant persuadé qu'un établissement de votre standing était un gage de sérieux et de respect de sa clientèle. Il n'en est rien. Je fais justement un reportage photo et recit sur le sud de la Corse.. l'accueil. Les établissements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Comme nous vous avons indiqué en réponse à votre mail " Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception, liée à la confusion lors de votre réservation par internet en soirée professionnelle. Comme il est bien stipulé, le tarif est réservé exclusivement aux professionnels, et pour une personne, petit déjeuner compris également pour une seule personne. Il est bien évident que vous pouvez occuper à deux personnes la chambre. Un supplément de 24€ pour l’accompagnant est alors appliqué, plus 1.10€ de taxe de séjour. Nous vous félicitons pour votre reportage sur la Corse. Nous croyons en la transparence et au fait que les clients ont le droit de partager leur opinion sur les hôtels. Nous espérons que l’occasion nous sera donnée de vous accueillir à nouveau . Très cordialement La Direction "

  • Avatar Grégory.o
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 21:11

    Propreté des locaux, c'est bon. Piscine sympathique. Petit déjeuner relativement complet. Personnel satisfaisant, la dame gérant le petit déjeuner a droit à nos félicitations et remerciements pour sa gentillesse. Nous avions demandés une chambre au calme et avec si possible une vue sympa, nous avons eu une chambre en rdc, aux cloisons limites au niveau isolation phonique, VMC hors service donc chambre humide, vue sur.... Rien Bref plutôt déçu pour le prix payé et un hôtel 3*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Souquet Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous ne manquerons pas de remercier la responsable du petit déjeuner. Effectivement vous aviez demandé "une chambre au calme avec SI POSSIBLE une vue sympa. " Etant un hotel citadin , (nous sommes très transparents sur toutes les centrales de réservation) nous ne possédons pas de vues particulières. Merci de vous renseigner sur l'hotel avant de réserver. De plus tant un hotel familial et proche de la ville nous ne pouvions vous garantir une chambre au calme. Il est fort dommage de ne pas avoir fait part du problème de VMC directement auprès de la reception ouverte 24h/24h. Nous aurions pu constater et arranger cette situation. Cependant nous sommes désolés pour le problème d'isolation ainsi que pour les désagréments occasionnés Cordialement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:33

    Hôtel à 15 min à pied du centre de Porto Vecchio (navette électrique de la ville gratuite à proximité la journée). Piscine agréable. Personnel très accueillant et arrangeant. Petit déjeuner de qualité. Chambre agréable et propre. Petit bemol: hôtel dans zone industrielle et certaine chb un peu bruyante.

  • Avatar valere.u
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:35

    Bel hôtel très bien entretenu, propre, calme, parking sécurisé, piscine,... Chambre nettoyée quotidiennement en toute discrétion. Petit déjeuner très correct, excellent rapport qualité prix. Nous avons fait escale 4 jours, un séjour épatant, même sans le spa ( Cause covid...) Personnel chaleureux, accueillant, très accessible et sympathique. Un merci particulier à Héloïse et Valérie pour leurs bienveillances et leurs qualités humaines. J'espère avoir l'occasion d'y revenir... Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Valere Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir un de ces jours. Portez vous bien ainsi que toute votre famille.. Au plaisir et bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel

  • Avatar Sandrine.U
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:14

    Hôtel bien situé, très agréable et calme. Personnel attentif et disponible. Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Turelle Merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre sympathie auprès du personnel ! Nous mettons un point d'honneur au bien être de notre clientèle et nous sommes ravies que cela se reflète sur les commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau A bientôt , pour un escale zen au Golfe hotel

  • Avatar Dorian.
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 18:39

    Bel hôtel avec piscine, hammam, billard, petit fitness, bar, restaurant (très bon soit dit en passant). Design, propre, bien équipé, le tout dans une ambiance familiale dans laquelle on se sent tout de suite bien. La patronne est super gentille et à l’écoute ! Le centre est à 10-15 minutes à pied. Parking gratuit sur place. Un 3 étoile qui en mérite une de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorian Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement A bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel

  • Avatar Méli.A
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 17:07

    Très bel hôtel qui nous a accueilli en dernière minute suite à une très mauvaise surprise d un autre établissement. Le personnel y est bienveillant et très sympathique La chambre est nettoyée quotidiennement Les extérieurs sont entretenus et fleuris. La piscine est propre et le cadre y est très agreable. Le petit plus : les cocktails sont très bons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre gentillesse envers le personnel. Merci pour le descriptif de notre établissement Nous vous accueillerons de nouveau, avec un grand plaisir . A bientôt , pour une escale zen , au Golfe hotel

  • Avatar laurence.R
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:11

    L’hôtel est proche du centre et des plages les chambres spacieuses et très propres, sdb parfaites Et surtout un personnel très accueillant et souriant et ce à tous les postes de l’hôtel, de la réception aux personnels de services je tiens à les remercier pour leur gentillesse et bonne humeur. De plus en tant que résidente corse je bénéficie toujours d’avantage lorsqu’ils peuvent le faire c’est à souligner Merci à très bientôt ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cragnolini Merci Beaucoup pour votre commentaire . Nous sommes touchées de lire vos mots et nous vous remercions de souligner les efforts mis en oeuvre par le personnel pour satisfaire notre clientèle . Ce sera une plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. A bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel

  • Avatar Dina.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:16

    Superbe séjour , personnel attentif et aimable .Notre avion était très tôt le matin et la salle de petit déjeuner était ouvert à 6h du matin. Un service de qualité c’est notre deuxième séjour dans cette hôtel..Difficile d’aller ailleurs.Propreté , petit déjeuner excellent. Nous Remercions grandement toute l’équipe en passant, par tout le personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Faustino Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que de la sympathie dont vous et votre fille avez fait preuve envers notre personnel. En effet , nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient à l'aise dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt pour une escale charme et zen , au Golfe Hotel

  • Avatar violaine.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:17

    Magnifique hôtel à 10 minutes des plus belles plages. La piscine un petit coin de paradis,les chambres propres avec un mini frigo belle salle de bain. Petit dej au top avec fathia toujours souriante aux petits soins. Et pour finir,mention spéciale pour Éloïse la jolie brune aux vert qui au passage adoré les kinder bueno😂 de la réception qui a ensoleillé notre séjour.. En résumé courez.sejour magnifique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berraho Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravies de vous avoir accueilli au Golfe Hotel Nous vous remercions vous et votre mari pour votre sourire , votre bonne humeur , et votre sympathie.( et pour les kinder:) ) Ce sera un réel plaisir de vous revoir N'hésitez pas à revenir , pour une escale zen au Golfe Hotel

  • Avatar Burbaud.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:18

    Excellent séjour. Le personnel de l’hôtel est très agréable. Je recommande cet hôtel à 100%. Très beau cadre, piscine, salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame C'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire Nous sommes ravis que votre séjour se passe bien avec nous Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une étape zen à l'Hôtel du Golfe (Avis d'origine) Hello Madam It is with pleasure that we take note of your comment We are delighted that your stay is going well with us We look forward to welcoming you again, for a zen stopover at the Golfe Hotel

  • Avatar BLANDINE.
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:35

    Les plus: On y dort bien. La piscine permet de faire quelques longueurs. Le petit dej bien garni Mais il manque 1 ou 2 chaises dans la chambre. Et de quoi garantir l hygiène féminine ds la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MBEKEK Nous vous remercions de vos compliments et d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis . Néanmoins , nous restons dubitatives sur le fait de "garantir l'hygiene feminine" Nous avons effectivement de quoi "dépanner" notre clientèle, des petits sacs sont mis à disposition en chambre afin de protéger votre intimité. Comme vous l'a dit la réceptionniste à votre arrivée , le personnel de reception est present jour et nuit et 24h/24h, Ainsi , si nous avions été au courant ,durant votre séjour, nous aurions pu vous expliquer et peut-être vous dépanner . Au plaisir de vous recevoir de nouveau A bientôt , pour une escale zen , au Golfe hotel !

  • Avatar Lélé.
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:12

    Parfait ! La chambre était très propre et bien insonorisée. L’hôtel en lui-même est très accueillant avec une très jolie piscine et une salle de jeux gratuite. Le personnel était top, à l’écoute plein de bons conseils et agréable ! Le petit-déjeuner était également très copieux ! Centre de Porto-Vecchio à côté des plages et à 30 minutes de Bonifacio c’est très rapide ! Vraiment rien à dire je conseille fortement !

  • Avatar gueguen.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 04:23

    Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, pas de papier dans le distributeur de la salle de bain, la literie n'en parlons pas, l'état des sols et du fauteuil parlent pour le reste.... Sinon rien à signaler au niveau du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gueguen. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes dans le regret de vous annoncer que la description et la photo ne correspondent pas à notre établissement "le Golfe Hotel" 3 étoiles à Porto Vecchio. Afin de ne pas nous porter préjudice, nous vous remercions de modifier ou supprimer ce commentaire . Au plaisir de vous recevoir , pour une escale zen , au Golfe Hotel.

  • Avatar Selyne.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:08

    Hôtel superbement bien situé avec un accueil hyper chaleureux ! Merci à Anne-Lise pour ce thé menthe à notre arrivée ! Petit déjeuner copieux tout y était ! Seul hic ces bâtiments en construction à l’arrière de l’hôtel qui gâche un peu la vue et qui fait perdre l’hôtel un peu de son charme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour la description de notre établissement. Nous remercierons Anne-lise de votre part. Effectivement le quartier s'aménage , mais nous faisons notre possible pour conserver l'intimité du lieu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel.

  • Avatar Bernard.u
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:18

    Hôtel restaurant 3 étoiles correct. - Chambre familiale propre climatisée mais mal insonorisée. La terrasse est sympa et la salle de bain assez grande et fonctionnelle. - Côté restaurant les plats servis n'ont pas l'air d'être cuisinés maison. - Le buffet continental du petit-déjeuner est très bien. - Le personnel est serviable et sympathique. - Parking de l'hôtel sur place très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre déception sur notre établissement via ce site. Cependant, nous souhaitons apporter quelques informations supplémentaires quant à votre surprise sur la configuration de la chambre quadruple que vous avez choisi sur notre site internet. Il est en effet explicitement mentionné 2 fois « sans séparation », sur la présentation des chambres et sur la phase de réservation (descriptif complet : « Chambre de 20m² environ (sanitaires compris), salle de douche, un lit de 160cm et 2 lits de 80cm avec cloison sans porte. Confortable avec baie vitrée et terrasse privée. . »). Et les photos parlent d’elles-mêmes. Vous avez fait état de la qualité de notre restaurant qui pourtant fait l’unanimité. Mais nous sommes parfaitement conscients de ne pouvoir convenir à tout le monde. Nous espérons que votre séjour sur notre île de beauté s’est tout de même bien déroulé. Bien cordialement

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:29

    Cadre agréable, belle décoration, très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir , pour une escale zen au Golfe Hotel

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:12

    Superbe hotel, accueil très sympathique, prestations de qualité, bonne literie et chambre très bien agencée et décorée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FLOYD Nous sommes ravies que notre établissement vous ait plu . Nous vous remercions pour votre note et pour vos compliments . Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen, au Golfe hotel !

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:36

    Accueil chaleureux, personnel bienveillant. Beaucoup de renseignements sur Porto Vecchio. Chambre soignée. Literie TB. Climatisation OK. Petit déjeuner buffet. Piscine, finesse, hammam, billard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pollart C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre commentaire! Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé au sein du Golfe Hotel .De plus , nous vous remercions pour la description de notre établissement Au plaisir de vous revoir , pour une escale zen ,au Golfe Hotel!

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:45

    Cadre très agréable, personnel chaleureux et souriant, chambres nickel, piscine très belle. Le seul léger bémol le pain et les viennoiseries du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rebours Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour vos compliments . Nous regrettons que le petit déjeuner n'ait été pas à la hauteur de vos attentes , cependant pourriez vous nous indiquer le bémol afin que nous puissions remédier à cela dans les plus brefs délais . Au plaisir de vous revoir , pour une escale zen au Golfe Hotel !

  • Avatar figure.o9.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:54

    Hotel au delà de nos attentes, une vraie surprise: un petit cocon pour finir en beauté nos vacances Accueil impeccable, nous avons été très bien reçus et reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Figure.o9. C'est un plaisir de prendre connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravies que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes ! Ce sera un plaisir de vous revoir parmi nous , pour une escale zen , au Golfe Hotel !

  • Avatar ROMAIN.A
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:47

    Personnel souriant et disponible, chambre standard agréable, établissement propre sont les qualités de cet hôtel. Toutefois, l insonorisation est à revoir (la vie des voisins nous est accessible et inversement), petit déjeuner copieux bien qu'industriel, piscine un peu petite pour la superficie et le nombre de touristes. L'accueil du chat tous les soirs nous a amusé.

  • Avatar Grégory.I
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:10

    Personne très aimable. Piscine un peu fraîche mais environnement très calme et sympatrique. Chambre avec petite terrasse très appréciable. A 10 min à pied du centre de Porto Vecchio et du port, très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Siest Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli parmi nous Au plaisir de vous revoir A bientôt , pour un escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 17:11

    Chambre confortable mais très petite. Eau chaude capricieuse. Petit déjeuner standard, varié, avec confitures artisanales mais, pour les amateurs de salé, manque cruel de charcuteries et fromages locaux. Piscine chauffée et hammam agréables. Côté restauration, c'est très bon, le poisson et les viandes sont très bien cuisinés mais, comme dans beaucoup d'endroits à Porto-Vecchio, beaucoup trop cher.

  • Avatar Bbebema.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:50

    Hotel tres propre et respect covid. Personnel agréable. Situation géographique très bien grâce aux navettes gratuites citadina qui permettent de se déplacer dans les quartiers à quelques mètres . Petit-déjeuner très bien . Personnel à l ecoute. .néanmoins la proximité de 2 routes passantes rende cet endroit un peu bruyant. Proximité de magazins alimentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bbebema Beatrice. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous sommes un hotel citadin et nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. A bientôt , pour un escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:47

    Toujours le même plaisir de séjourner dans cet hôtel. Accueil formidable, chambrettes confortables, piscine sympa. Une caresse à Plume au passage 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Molnar Merci beaucoup pour ce superbe commentaire Au plaisir de vous revoir A bientôt , pour une escale zen , le Golfe Hotel

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:19

    Un accueil chaleureux qui fait plaisir, on entre dans cet hôtel avec un grand sourire. Tout est propre et sens très bon, la clim est allumé dans la chambre avant notre venue.. idéal !

  • Avatar agnes.�
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:17

    Très bien, propre, et personnel très sympathique. Petit déjeuner très varié.

  • Avatar Soulimane.
    / 5
    Le 18/07/2020 à 00:00

    L'amabilité de l'ensemble du personnel, plus particulièrement le gardien de nuit très serviable et à l'écoute malgré sa tâche difficile. MR NAZIH. Chambre 119. Sincèrement tout était plus que convenable. Mr NAZIH. Chambre 119.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:09

    L'hôtel est à 2min en voiture du port de Porto vecchio De l'accueil à la restauration en passant par la propreté et le confort, tout était très agréable, ainsi que le personnel, compétant et aimable ! Je vous le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra. Merci beaucoup pour votre agréable commentaire et pour la description de notre établissement. Nous sommes ravies que nos prestations soient à la hauteur de vos attente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

  • Avatar Tintin.
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:12

    Rien à dire ! L'accueil a été super, le personnel au top. L'hôtel est propre, des jeux de société et un billard à disposition gratuitement est un plus en rentrant du restaurant. Bien situé. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous. A très bientôt au Golfe Hôtel

  • Avatar Ben.i
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 12:22

    Acceuil très souriant, service actif! Les chambres sont climatisées , très propres, tout comme la piscine ! Le restaurant de l'hôtel est dans le même ordre ; super acceuil, souriant, et dynamique . La nourriture est excellente, je recommande vivement cet endroit ! J'ai passé un très bon moment là bas !

  • Avatar Soulimane.
    / 5
    Le 18/07/2020 à 00:00

    L'amabilité de l'ensemble du personnel, plus particulièrement le gardien de nuit très serviable et à l'écoute malgré sa tâche difficile. MR NAZIH. Chambre 119. Sincèrement tout était plus que convenable. Mr NAZIH. Chambre 119.

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:24

    Très bien. Le personnel est très accueillant et avec le sourire. Chambre propre et moderne. Une climatisation qui fonctionne très bien. Très belle décoration de l hôtel. L hôtel est calme. Très bon séjour.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 13:46

    Groupe de 14 personnes ayant passé par un voyagiste, nous avons tous payés le même tarif et nous avons tous eu des chambres différentes certains un placard à balais!! Inadmissible! Mieux l'hôtel a des chats qui se baladent partout dans l'hôtel ; ils grimpent sur les motos des clients sur le parking et ils griffent les selles en cuir des motos!! Et oui voilà comment ca se passe dans cet hôtel! Les faits ont été signalés à la réception et au vigile évidemment, ils ont brillé par leur entourloupe pour botter en touche et au moment de monter un dossier sinistre avec les assurances, ces menteurs nient les faits mais c'est intolérable pour une établissement! Une honte, fuyez cet hôtel il y en a certainement des plus respectables juste à coté. On parlera même pas des petits déjeuners médiocres, peu de choix! Cet hôtel fait honte à la Corse!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Votre groupe avait effectivement réservé 7 chambres « Classic » (de 16m² sanitaire inclus). A son arrivée, afin de vous être agréable, nous avons proposé un surclassement gratuit sur 6 chambres, en mentionnant bien qu’une chambre ne serait pas surclassée. Et c’est avec plaisir que cette proposition a été acceptée. Quant au problème des sièges motos, nous ne fuyons pas devant nos responsabilités, mais nous ne pouvons pas témoigner d’un incident auquel nous n’étions pas présents, et qui relève de notre assurance dont les coordonnées vous ont été transmises. Nous vous invitons à prendre contact avec votre « responsable de groupe », qui nous a déjà alerté à ce sujet, pour partager notre réponse. Bien cordialement.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 17:24

    Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Petite terrasse privée (du moins pour celle que lon a réservé). Personnel très agréable, très bon accueil.

  • Avatar Marlène.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:08

    Hôtel sympathique vraiment très bien placé....proche du port....magnifique piscine et personnel très sympathique et prêt à rendre service...nous avons eu un problème de panne de batterie de voiture, résolu en 10 mn par la réceptionniste et les employés de l hôtel !!! Merci encore!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROTILY Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement..

  • Avatar Havanita.u
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:42

    Accueil hyper chaleureux, des chambres fonctionnelles, propres, une terrasse privative bien agréable, une piscine nichée au milieu d'une palmeraie bien dépaysante, un restaurant à la déco apaisante, des plats délicieusement succulents, préparés et servis par du personnel compétent et attachant, bravo à Roger et à toute son équipe! Petits déjeuners variés et copieux. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le SPA, mais je suis sûre que l'on peut y aller les yeux fermés compte tenu du niveau de perfection de toutes les autres prestations! Cet hôtel et tous ses ingrédients ont largement contribué à la réussite de notre courte escapade Corse en amoureux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Havanita Cubana Merci pour cette belle description concernant notre établissement ! Nous sommes très heureuses d'avoir comblé vos attentes .En espérant que vous puissiez revenir pour tester notre Hamman ! A bientôt pour une escale zen , au Golfe hôtel .

  • Avatar Philippo.
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:14

    Les photos plus belle que la réalité pour le bâtiment à droite bof bof bâtiment avec grand couloir qui sent les égouts matelas très très vieux et gardien de nuit arrogant et impoli Le patron est poli mais à du mal à sourire et piscine froide pas a 27 comme annoncé mais 20 degrés petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Rouelle, Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas apporté satisfaction. Il est dommage de ne pas avoir signalé vos gènes lors de vos passages en réception. Des solutions alternatives vous auraient été proposées et nous vous aurions précisé que la température de la piscine reste tributaire de la météo malgré le système de chauffage (la tempête la veille de votre arrivée fut intense). Nous prônons la transparence c’est pourquoi Les photos de notre hotel sont sans retouche. Notre équipe est généralement qualifiée d’accueillante et disponible, nous sommes navrés qu’un des membre ait manqué de diplomatie. Par ailleurs, qui avez-vous identifié en étant le « patron » car nous sommes une équipe majoritairement féminine ! Bien cordialement

  • Avatar stéfane.u
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:33

    Hôtel très propre et calme, parking devant l'hôtel, personnel très accueillant et sympathique, à 5mn du centre ville, petit déjeuner copieux, et en plus on peut profiter de la piscine 😉 Hôtel que je recommande vivement 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guy Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour la description de notre établissement . Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt pour une escale zen au Golfe hotel !

  • Avatar Romain.R
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:10

    Moment agréable et sympathique sur Porto Vecchio mais hôtel reste beaucoup trop cher comparativement au niveau des Chambres et du service. Petit déjeuner totalement industriel ( attention au œufs durs qui sont loin d’être frais .... ) chambres Rdc avec trop de vis à vis pour une intimité sur terrasse. Bonne hôtel mais pas à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience parmi nous en ce mois d’août. Vous aviez réservés une chambre "classic" via booking.com avec une parfaite description, soit 16m² sanitaire inclus, et petit fenêtre (sans terrasse). A votre arrivée, vous avez bénéficié d'un surclassement de notre part dans une chambre confort terrasse (de même taille avec une terrasse). Nous regrettons que ce type de chambre ne vous ai pas convenu. Concernant le petit déjeuner, nous avons choisi de proposer des produits locaux et continentaux à emballage individuel pour plus d’hygiène. Il est vrai que visuellement cela peut paraître moins charmant. Par contre, tous nos produits sont frais et contrôlés chaque jour. Toute l'équipe du Golfe Hôtel vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:04

    Nous avons séjourné durant 10 jour dans une des chambres vip décoré avec gout.. l'acceuil de l'établissement est parfait , le petit déjeuner est varié , la piscine calme est sympathique .. bravo nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gettliffe Nous vous remercions de votre retour ainsi que de votre courtoisie envers le personnel du Golfe Hôtel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Golfe Hôtel vous souhaite une bonne continuation.

  • Avatar Boudou.4
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:21

    Merci pour cette semaine. Malgré l'accident de moto de mon beau frère vous avez réussi à nous faire passer de belles vacances. Vous avez été toujours la. Merci à notre femme de chambre pour son professionnalisme. Merci à l'équipe de cuisine et restauration super sympa :) merci à notre pepite martine pour ses massages et merci à la toute petite réceptionniste eloise je crois. Il nous reste encore quelques jours pour profiter des vacances. Hotel propre chambre impeccable. Seul bémol les moustiques... même en vacances ils nous ennuient.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 17/10/2016 à 18:12

    L'emplacement est idéal à quelques centaines de mètres du port qui est très animé. Bonnes prestations hôtelière. Établissement moderne, dans l'air du temps avec un bon service. La table est très correcte. Rapport qualité prix au rendez-vous.

  • Avatar Ds.�
    5 / 5
    Le 10/05/2017 à 18:57

    Accueil super agréable .. avenant proche et disponible .. demandez la chambre 401 elle est super bien placé devant la piscine .. l hôtel est très agréable avec dès prestations très sympa .. Proche du centre ville sans les inconvénients.. Séjour de 3 nuits

  • Avatar tylu.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:29

    Séjour très agréable personnel accueillant et très serviable, chambre très bien et côté restauration, repas proposé par le chef cuisinier très bon, buffet du petit déjeuner copieux Enfin que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour tylu reine Toute l'équipe du Golfe hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passez un agréable moment parmi nous. A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel !

  • Avatar Jean-Roch.I
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 08:43

    Hôtel avec de très belles prestations. Un personnel très agréable et professionnel. Une bonne adresse pour vos déplacements où vos prochaines vacances.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:19

    Très bien accueilli le jour de notre arrivée. Excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boilard Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Au plaisir et à bientôt , pour une escale zen au golfe Hotel

  • Avatar Soulimane.
    / 5
    Le 13/07/2020 à 00:00

    L'amabilité et la serviabilité du personnel ce qui n'était pas toujours le cas lors de notre séjour en Corse. Chambre 119 Tout était plus que convenable.

  • Avatar Magalie.
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 19:38

    Personnel de l hotel et du restaurant tres accueillant et sympathique. Menu varie avec specialite corse , copieux et tres bon. Prix correcte . Chambre avec decoration agreable ,propre et bien situe .tres beau cadre exterieure , malheuresement nous n avons pas pus profites de la piscine car la temperature exteriereure n etait pas assez chaude. A refaire😃

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:32

    En bord de route nous avons eu droit à une chambre au rdc bruyante avec une clim defayante et un parquet déplorable sûrement dû à un dégâts des eaux .et une demande de départ le lendemain matin a 9h30 au lieu de 11h .hotel déplorable à éviter absulement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Comme expliqué à votre dame sur un autre site: "Nous trouvons votre titre « FUYEZ ! » un peu fort pour une chambre (pourtant surclassée avec une petite terrasse) que vous n’avez pas trouvé à votre gout, ni le petit-déjeuner GRATUIT proposant plus de 13 familles de produits. Peut-être en informant la réception immédiatement de votre déception, nous aurions pu tenter de trouver une solution alternative. En revanche, cette chambre n’a pas subi aucun dégât des eaux. Malheureusement, il se peut d’une usure prématurée en fin de saison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Enfin, croyez-nous que « le prétexte COVID » nous pèse également fortement et que nous n’avons que suivi les normes OBLIGATOIRES de notre gouvernement afin d’assurer la sécurité de chacun d’entre nous." Cordialement

  • Avatar Amelie.
    / 5
    Le 01/09/2020 à 00:00

    Très bon accueil, la piscine est parfaite. Petit plus aussi pour le personnel du petit déjeuner, très sympa!

  • Avatar Soulimane.
    / 5
    Le 13/07/2020 à 00:00

    L'amabilité et la serviabilité du personnel ce qui n'était pas toujours le cas lors de notre séjour en Corse. Chambre 119 Tout était plus que convenable.

  • Avatar Amelie.
    / 5
    Le 01/09/2020 à 00:00

    Très bon accueil, la piscine est parfaite. Petit plus aussi pour le personnel du petit déjeuner, très sympa!

  • Avatar Thierry.I
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 14:13

    Bon hôtel avec tout le confort. Petit déjeuner copieux. Seul petit bémol il n'est pas super bien situé (à mon avis ) À recommander quand-même.

  • Avatar fabien.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:21

    Super cadre très bien situé personnel au top hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ferrux. Merci beaucoup pour votre agréable commentaire et pour votre note. Nous sommes ravies que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt , pour une escale Zen , au Golfe hotel

  • Avatar annabelle.i
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:08

    Nous avons passer 2 jours exceptionnels dans votre établissement le personnel est particulièrement très très gentil merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Viallet Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravies que notre hotel soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ,et à bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Mireille.l
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:03

    2jours très agréables. Hôtel très propre excellent accueil personnel de service aux petits soins.Merci. Une Lorraine .je 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blanchonnet. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Ce fut également un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous voir A bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel !

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:43

    Un super accueil avec une équipe géniale, le cadre est magnifique et l'hôtel est sublime... Tout est parfait, une propreté parfaite et une piscine magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour vos appréciations , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir , nous vous accueillerons avec plaisir ! A très vite, pour une escale zen , au Golfe hôtel !

  • Avatar Nad.
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:00

    Tout etait parfait ! Le personnel d accueil,de chambre ou de restauration d une grande gentillesse! rapport qualité /prix excellent ! Je recommande👍

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 12:40

    Bel établissement, chambre sympathique, accueil chaleureux, un grand merci a la dame du petit déjeuner, toujours souriante et de bonne humeur de quoi commencer une belle journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Roberti Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que l'équipe du Golfe Hôtel ait pu répondre à vos attentes! ( Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire auprès de la dame du petit déjeuner). Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A très vite pour une escale zen , au Golfe hôtel !

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:32

    Chambre agréable et bien décoré... personnel agréable. Dommage le réfrigérateur de la chambre était HS. Chambre propre au figuré comme au sens propre..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Néanmoins , nous nous permettrons une légère précision concernant notre mini-bar , qui n'est pas un réfrigérateur au sens propre du terme. Comme expliqué lors de votre check-out,nous nous efforçons de palier rapidement à tout les dysfonctionnements ,à condition que nous soyons au courant avant le jour du départ , ce qui ne fût malheureusement pas le cas vous concernant. En espérant que cet incident ne vous empêche pas de revenir , nous serions ravies de vous revoir parmi nous . A très vite , pour une escale zen , au Golfe hôtel.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 12:05

    Cadre très sympathique chambre très bien tenue très bon accueil avec personnel à la hauteur !! Petit + piscine et billard Je recommande vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci..... au plaisir de vous revoir....

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 06:10

    Bel hôtel personnel distingue et un bon petit déjeuner très agréable proche du centre ville une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr De Casteele. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt , pour une escale zen , au Golfe hotel !

  • Avatar Alexandre.s
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 08:00

    Les chambres sont spacieuses et confortable, le petit déjeuner et les repas midi/soir sont très bon ! A quelques kilomètres il y a le port et la ville haute. Je conseille !!

  • Avatar Pantet.v
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 15:29

    Joli établissement avec du charme. Bon accueil et jolie chambre. Petit déjeuner copieux et des bons produits. A recommander.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:20

    Super accueil et le personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment parmi nous. En espérant vous revoir dans notre établissement. A très vite , pour une escale zen , au golfe hôtel !

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 19:51

    Acceuil agréable par tout le personnel. Repas excellent . Chambre impeccable et classe. A conseiller et à recommander. Lima Eric un client comblé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lima. Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre établissement. N'hésitez pas revenir lors de vos déplacements en Corse . Au plaisir de vous revoir parmi nous . A très vite , pour une escale zen , au Golfe Hotel.

  • Avatar Cédric.f
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 16:10

    Belles prestations, chambres très confortable et restaurant avec un buffet copieux et des plats typiques à la carte. Je recommande

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 20:07

    Chambre petite et peu de mobilier SDE petite avec sanitaire d’une autre époque et pas 3* Petit déjeuner complet et bon Piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous sommes étonnés de voir ce second commentaire identique à celui déposé lors de votre arrivée sur un autre site. A votre départ, nous vous avions pourtant indiqué qu’il vous aurait suffi de descendre à la réception et de nous faire part directement que votre chambre ne vous convenait pas. Notre réception est ouverte 7/7, 24/24, l’équipe de réception aurait pu éventuellement vous proposer une autre chambre plus à votre convenance. Vous aviez choisi une chambre classique de 16 m² sanitaire inclus, correspondant parfaitement aux normes françaises ainsi qu’à la description proposée par ce présent site ou tout autre support publicitaire. Un hôtel est constitué de personnel présent tout au long de la journée et de la nuit pour vous satisfaire, et non juste pour traiter des commentaires déposés sur divers site internet alors que le client est parmi nous et sans qu’aucune solution ne puisse vous être proposée sur place. Au plaisir de vous recevoir dans une catégorie de chambre plus grande. Bien cordialement La direction

  • Avatar Eloïse.r
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:12

    Le personnel, le cadre, la qualité des repas, la chambre et la propreté, tout était parfait! Ns le recommandons vivement. A refaire très vite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Armartys. Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement . Nous espérons vous revoir parmi nous . L'équipe du Golfe hôtel

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:48

    Bel hôtel proche du centre-ville tarif très acceptable les chambres moderne et fonctionnel douche à l'italienne j'ai très bien mangé je recommande

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:04

    Excellent hotel a l'entrée de Porto Vecchio. Les chambres sont très propres et modernes. L'accueil est parfait. Je recommande.

  • Avatar Cris.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:38

    Superbe accueil merci 👍🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre note et commentaire Nous sommes ravies que notre accueil vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:23

    Très joli hôtel et très très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rigaud Merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre agréable commentaire . Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen, au Golfe Hotel.

  • Avatar Raymond.e
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:43

    Hotel très sympathique personnel très sympathique petit hic c'est qu'il est situé dans une zone industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Delcampe Merci pour votre commentaire concernant notre personnel. Effectivement nous sommes un hotel citadin situé à l'entrée de Porto Vecchio. Nous sommes cependant , à 15 min à pied du port et de la ville. En espérant que cela n'a pas gâche votre séjour parmi nous . Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Thérèse.a
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:37

    Très joli petit hôtel.? Le personnel sympathique. Bon petit déjeuner

  • Avatar Brice.e
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 06:16

    une magnifique chambre (joliment décoré), idéalement situé et personnel très sympathique...le resto est excellent.

  • Avatar CHRISTIAN.O
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 22:16

    Très bonne accueil hôtel très propre très chaleureux je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:58

    Tres beau lieu, séjour d'une nuit réussie 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sanson. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel !

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:14

    Super sympa, pas cher et calme . Ouvert toute la nuit, un bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gaffory Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir de nouveau A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 02/04/2016 à 20:32

    Très bonnes prestations Jolies chambres, chef qui propose des mets de choix et de qualité, Très bonne adresse !

  • Avatar Didier.R
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:32

    Bel hôtel mérite ces étoiles , bonne table, presque tout services sur place , calme , sympathique.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:09

    Bel hotel tres proche du port. Decoration sympathique. Acceuil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. A très vite , pour une escale zen , au golfe hôtel.

  • Avatar Jeanchristophe.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:31

    Très bon accueil et les personnes qui s'occupe de la restauration sont super sympa

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:41

    très bon accueil- chambre agréable- bon repas - belle déco- à recommander

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chalet

    (100 Avis)

    Nous avons visité le restaurant lors d'une randonnée dans la région. Cela en vaut la peine, mais c'est populaire alors faites une réservation. ...

  • Latest Listing

    U Sant Agnellu

    (36 Avis)

    Très bel endroit avec une vue magnifique, serveurs amicaux et serviables. Bonne nourriture. Essayer ...

  • Latest Listing

    Hôtel Napoléon

    (100 Avis)

    Confortable et bien placé...

  • Latest Listing

    Hôtel Maria Stella

    (100 Avis)

    Hôtel rénové dans les parties communes et certaines chambres, on nous a donné une chambre non rénovée et elle est vraiment vieille. Matelas très inconfortable et petit pour deux, certainement pas un double. Super parking pour motos, personnel sympa et belle mais petite piscine. ...

  • Latest Listing

    Beach Hôtel

    (100 Avis)

    Excellent hôtel, géré avec efficacité et convivialité. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. La vue sur la mer et l'emplacement idéal sont ses atouts. Les chambres sont spacieuses et bien finies et les prix sont raisonnables. Vaut une étoile supplémentaire. Recommandé sans réserves. ...

  • Latest Listing

    Résidence Casaceccu

    (6 Avis)

    L’appartement Casa Vespa est conforme aux photos ainsi que la terrasse, à part que nous n’avions pas compris qu’il y avait autant de vis-à-vis de tous côtés. Mais surtout, nous avons subi d’importantes nuisances de bruits (moteurs de piscine dans le local mitoyen, douche et télé dans l’appartement d’à côté (comme si c’était dans notre chambre), pas et bruits de voix provenant de l’appartement du dessus (très tôt le matin et très tard le soir). Ces divers problèmes phoniques nuisent par conséquent beaucoup au standing de l’appartement. Par ailleurs, le check-in a été très succinct et le check-out inexistant. Nous avons même envoyé un sms à Leslie après notre départ pour en parler de vive voix, ce sms est resté sans réponse 🤔 Quand on est à ce niveau de prix, on peut s’attendre légitimement à plus de calme et d’attentions 😞 c’est bien dommage....

📅 Vérifier la disponibilité