Hôtel Ibis Budget Deauville/Saint-Arnoult

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hôtels Hôtel Ibis Budget Deauville/Saint-Arnoult Saint-Arnoult

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Deauville/Saint-Arnoult à Saint-Arnoult

Hôtel low cost de style décontracté, chambres sobres avec télévision à écran plat et parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:43

    Très bon hôtel pas cher, calme malgré le monde. La douche est très grande et les toilettes sont séparés,on ne peut pas mettre la télé trop forte vu que le son est bloqué ce qui explique le calme très agréable. Le petit déjeuner est très copieux, c'est agréable de pouvoir le prendre dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Axelle.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:59

    Cet hôtel a probablement un nouveau management. Contrairement aux précédents avis, nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux. Le seul inconvénient, il n’y a pas de sèche-cheveux et la literie est un peu dure. Pour le reste, un hôtel simple, propre et un personnel très accueillant ! Parfait pour un weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:07

    Alarme incendie à 6 heures du matin. Pas d'évacuation réglementaire, aucune intervention des pompiers. L'eau du lavabo et de la baignoire extrêmement brûlante. Gérant de l'hôtel pas à la hauteur. Par contre mon règlement a été annulé par l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé pour votre séjour gâché, néanmoins vous vous êtes trompé d'établissement. vous n'étiez pas sur notre hôtel Ibis budget mais nous nous recevrons avec plaisir lors d un prochain séjour sur Deauville. Cordialement, Le gérant

  • Avatar charlotte.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:02

    Très bon accueil avec nos trois chiens. La dame de l’accueil nous a surclasser très gentiment dans une grande chambre pour que l’on soit à l’aise. Propre et silencieux. Environnement très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mihaela.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 04:51

    Accueil chaleureux, personnel très sympa et souriant. Les chambres grand mais trop petit table, pas beaucoup place pour mange et salle de bain trop mal faite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Karine..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'hôtel ibis budget est très bien situé, proche de Deauville, dans un endroit calme. Il y a un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet et à volonté ! Nous vous conseillons cet hôtel pour une ou plusieurs nuits de passages.

  • Avatar sofia.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 22:23

    Nous avons été accueilli par le couple de gérant qui a été juste parfait...je tiens à preciser que l accueil , est un critére primordial pour moi donc je recommande cet hotel,pour son calme,sa propreté et son emplacement.je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cacolou.p
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:40

    Manque juste un petit peu de place dans la chambre mais Budget is Budget mais le confort est La ! alors ont s'adapte de plus le personnel de l'hôtel est très sympathique et sourient.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:52

    Hotel très propre, petit déjeuner comme d'habitude très bien et personnelles aux top, je recommande vivement. Merci pour le cadeau de Pâques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 06:58

    Chambre propre, un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant mais bon c'était juste pour 2 nuits. Le personnel a l'accueil était très sympa, le petit déjeuner au top, bien garni. Bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Notre.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:47

    Excellent. Hotel bien situé au calme. Chambre assez récente. Service et amabilité remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar The.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:20

    Avons été très bien accueillis. Chambre et SDB très propres. Petit déj très correct. et prix très raisonnable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Graziella.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    accueil très sympa, simple mais confortable, petit-déjeuner correct, hôtel calme

  • Avatar Elizabeth.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:31

    Hotel bien situé et calme. Réceptionniste tres accueillante et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Vietnam.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:15

    Points positifs: -Accueil téléphonique et physique de l'hôtesse de l'accueil -Propreté de la chambre -Lieu calme -Rapport qualité-prix Points négatifs: -Le manque de contact avec le personnel inexistant à part à notre arrivée , échange furtif avec la standardiste de l'accueil très sympathique et accueillante ,dommage que l'on ne puisse pas remercier le personnel , leur demander des bonnes adresses ,échanger humainement tout simplement surtout dans cette période où les rapports humains se perdent , se sont perdus . Nous recommandons cet Ibis budget . Bonne continuation et continuez à laisser cet hôtel très propre comme on l'a trouvé. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cire.d
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:29

    J’ai eu le droit hier à une altercation publique du gérant de l’hôtel, au moment du déjeuner. Habitué de l’établissement au moment des ventes de chevaux, j’ai reproché ces dernières années l’attribution des chambres, notamment 2 fois consécutivement devant les portes de l’ascenseur, alors que j’avais réservé depuis de longue date. La gestion antérieure des beaux-parents ne m’avaient jamais occasionné de soucis, et je recommandais l’hôtel à mon entourage. Mis dehors comme un malpropre, je quitte bien volontiers l’hôtel, plutôt la petite personne qui le dirige. Son épouse n’est pas en cause…. Normal, de la même graine que celle de ses parents

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je me demande pourquoi vous continuez à fréquenter notre établissement. Dès votre arrivée à l'hôtel vous êtes désagréable et vous n'êtes jamais satisfait quoi qu'il arrive, soit la chambre est trop proche de l'ascenseur soit elle est au rez-de-chaussée soit le petit déjeuner n'est pas à votre gout et la dernière en date a été la goutte d'eau... Le masque est OBLIGATOIRE et ça n'est pas non plus plaisant pour nous et la réponse que vous nous avez apportée accompagnée de ce geste irrespectueux lorsqu'on vous demande de le mettre est inadmissible Présente à ce moment-là, oui monsieur je vous invite lors de votre prochain séjour dans notre région à changer d'hôtel ou à changer de comportement Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Sophie, la gérante

  • Avatar Siham.i
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:20

    Super, bon établissement avec du personnels accueillants et disponibles. Au calme avec espace vert et grand parc de jeu pour enfants à 30 secondes à pieds 😁. Chambre propre, petit déjeuner buffet au top, beaucoup de choix et surtout très bon. Merci à la gérante pour la mise à disposition d'une grande chambre pour pouvoir accueillir le lit parapluie de mon fils 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar bob.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 04:22

    Hôtel bien placé, calme, personne à l'accueil très aimable. Par contre 2eme lit non fait (draps poses dessus). J'avais pourtant réservé une semaine à l'avance pour 3 personnes. Cela doit être lié à ibis budget car idem hier à Caen. Et porte des WC simple planche non isolante avec 10cm de jour en haut et en bas. Vu que c'est un minuteur avec détecteur de mouvement, lumière obligatoire et on réveille toute la chambre quand on va aux WC la nuit. Et douche dans la chambre, juste à côté du lit isolé par un simple rideau à tirer. J'ai connu beaucoup mieux comme chambre ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:44

    Super qualité prix Repas félicitations au chef Piscine sauna hammam au top et une belle chambre

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:59

    Hotel agréable derrière l'hippodrome au calme pour un prix abordable pour un week-end

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:10

    Super hôtel bien accueilli et la chambre rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:25

    Chambre propre,propriétaire très aimable. Donne de bonnes adresses pour la restauration. Petit bémol le prix mais bon on va arrêter de ce plaindre de toute façon le français c'est bien connu n'est jamais content et en plus personne ne m'a obligé à prendre cette chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar S..
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:51

    J'ai passer un séjour en famille et j'y retournerais sans hésiter, l'hôtel est tres bien situé, à seulement 10min de la plage, ils est situé dans un endroit très calme et reposant. Ils convient très bien au famille. Les Gérants sont très gentils et très professionnels ils se soucient beaucoup du confort et des besoins du clients. Leurs personnels est au top. Les chambres sont propres et très confortable, elles sont aussi très bien insonorisées de quoi dormir dans un calme complet et en toute sécurité. Ils proposent aussi un petit dejeuner très bon et peu couteux. Notre séjours c'est agréablement bien passer nous ne changerons pas d'hotel pour notre prochaine venu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Baptiste.e
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 12:03

    Belle établissement, des chambres propre et simple, une équipe souriante même malgré les masques. un petit déjeuné complet servit par le personnel, covid oblige... Le seul bémol est le manque de prise électrique au côté du lit mais ce n'est qu'un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.N
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:57

    Accueil très sympathique, chambre agréable. Les gérants sont de bon conseil pour la visite des alentours et pour trouver de bons restaurants. Nous recommandons vivement cet hôtel. De plus petit parc à proximité très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Liline.
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:15

    Hôtel bien situé pas loin du centre ville de Deauville et de Trouville. La réceptionniste fort sympathique. Les chambres étaient propres douche et WC à l intérieur, lavabo ,lit double et lit mezzanine. Télévision. Il y à du choix pour le petit déjeuner nous l avions pris en chambre. Animal domestique accepté. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar CDA.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:12

    Super séjour. L’hôtel est très très propre, calme et tranquille. Les gérants, et TOUT le personnel sont adorables. Proche de Deauville, Trouville. Idéalement placé pour visiter la région. Le cadre est vert, calme, tranquille. Une bonne balade ou footing sur chemin bordant le lac qui est juste devant l’hôtel, avec aires de jeux pour enfants. Des tables avec chaises à l’extérieur de l’hôtel pour une pause. Nous avions prévu de ne rester qu’une seule nuit sur notre parcours. Finalement nous sommes restés 2 nuits. Ca repose. C’est propre. Nous reviendrons c’est sûr !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:56

    J ai été chez kyriad, de l autre côté de la rue.... Bravo Google pour sa précision de localisation ! A peu de chose près, j étais dans la rivière !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Doudou.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:19

    Chambre correcte personnel sympa emplacement pour petit déjeuner étroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar laforge.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:04

    Très bon accueil. Très sympathique. Chambre propre. A proximité de tout. Nous avions peur du bruit et bien pas su tout très calme. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aubert.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:09

    Très bien bon confort très chaud car thermostat a 25 degrés

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Youyou.9
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 16:14

    N’ayant pu y aller et ayant réservé. J’ai téléphoné pour un remboursement ou un avoir. La réponse a été négative pourtant j’ai fréquenté ces hôtels depuis plusieurs années. (Le prétexte était de dire que la chambre a été préparé alors que toutes les chambres sont à la base déjà préparé). Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, veuillez nous indiquer votre date de réservation ainsi que votre numéro de réservation, car votre commentaire ne reflète pas notre façon de faire. Sans retour de votre part nous considérons que votre commentaire n' a pas lieu d'être. Cordialement, La direction

  • Avatar Mohamed.u
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 15:56

    Arrivés le 13 mai pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Réservation faite sur leur site officiel. Mauvaise surprise à la réception on nous refuse l'enregistrement car nous avons 2 enfants. J'avais pourtant pris mes précautions en appelant leur service client 1 semaine à l'avance qui m'ont confirmé que je peux bien séjourner avec mes enfants dans la même chambre (une chambre triple) ... On m'a obligé à payer un supplément de 85 Euros pour m'enregistrer. 2 heures plus tard, une famille comme la notre composée de 2 enfants + 2 parents à été admise dans une seule chambre sans payer de supplément. Bref, Gérant désagréable, discours incohérent. J'ai pas aimé tout court. Remarque, sur leur site les chambres quadruple n'existe pas. C'est pourquoi on a appellé avant de reserver.

  • Avatar Michèle.h
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:14

    Un excellent rapport qualité prix, une chambre tout à fait correcte, une très bonne literie, un calme très agréable, j'ai merveilleusement bien dormi d'une seule traite.. Et l'accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jessy.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 22:24

    Propre, simple, efficace, rien à dire. L'hôtel n'est pas très bien placé mais offre un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:33

    personne à l accueil très souriante et sympathique, chambre très correcte et propre, petit déjeuner fourni, literie confortable..... nous avons passé une bonne nuit......

  • Avatar juste.d
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:18

    Petite pause dans un cadre verdoyant cette hôtel est parfaits le personnel accueillant est à l'écoute,, les locaux ainsi que les chambres sont très bien entretenue, petits déjeuner copieux avec beaucoup de choix. L'extérieur est parfais pour s'oxygener en famille avec un parc est city stade pour jouer, la rivière sa faune est flore à proximité un vrai plus. Rapport qualité prix excellent bientôt on reviend avec les roller pour la piste cyclable qui mène à deauville. Merci à toute l'équipe est bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:18

    Séjour dernièrement et bien mauvaise expérience . Pour l'accueil rien a redire très gentils et pour le petit dej très bien . Pour le reste c'est autres choses la chambre très mal agencé déjà dormi dans des ibis et jamais vu ça question ménage tout est a revoir sol collant dans la chambre , vieux savon qui trainer dans la douche avec quelques poils et cheveux pas sur vu ça qu'il fasse le ménage .je doit revenir séjourner dans ce coin l'année prochaine mais sa seras pas dans cet hôtel .

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:13

    Pas loin du centre ville et de la plage, accueil sympa, propre et calme, petit déjeuner copieux. Le seul bémol est que si vous restez plus d'une nuit, ils ne font pas le ménage pour cause Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar olivera.j
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:22

    J’ai assisté à une dispute entre le gérant est des jeunes qui était clients.. il avais retiré apparemment le détecteur de fumée suite à la réflexion d’un gérant les jeunes ce sont excuser.. mais le responsable à continuer a crier sur les jeunes et à les menacer malgré leur excuse.. j’ai trouvé sa limite et honteux pour un responsable.. je recommande absolument pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu une chambre propre et qui ne sentait pas la cigarette! Et je pense que vous l'avais apprécié ! Il est triste de juger une situation et des antécédents que vous ne connaissais pas! Mal noté un établissement sur des questions de respect des règles de sécurité et de règlement intérieur est inadmissible.

  • Avatar Zen'.
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:50

    Très bon accueil, chambre plutôt spacieuse et propre. Restauration à proximité. Insonorisation correcte. Tarif un peu excessif pour de l'ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:16

    C'est un hôtel bas de gamme. Chambre sale et poussiéreuse. Pas de salle de bain mais une douche avec une porte munie d'un trou en guise de poignet. Literie de mauvaise qualité. Poubelles malodorantes à côté de l'hôtel quand on passe à pieds. Gérant arrogant. Je déconseille.

  • Avatar Artmonie.
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:53

    Bon accueil ! Propre et calme ! Seul bémol pas de prise à côté du lit... Bien situé pour dormir au calme et se promener à 10mn de la plage et du centre de deauville ! Les normes d'hygiène sont bien respectés !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Andre.u
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:47

    Personne à l'accueil très sympathique. Très mal desservi par les transports en commun.même pas un gobelet dans la chambre 🤢.pas de ménage fait du jeudi après-midi au mardi matin. Dégoûté

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mohamed.l
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 21:22

    Sejour du 6 au 7 mars 2021. Chambre triple. Arrivé à 15h, attribution d'une chambre non preprarée et sale ( linge de lit des anciens occupant, sol sale et poubelle pleine). Il a fallu attendre 2h l'arrivée d'une personne a l'acceuil pour qu'une nouvelle chambre me.soit attribuée. En ces temps de troubles sanitaires, les regles d'hygienes et de respects pour les clients sont manifestement pas l'apanage d'ibis budget deauville

    Réponse du propriétaire :
    Ayant déjà répondu a votre avis sur BOOKING je vous répond maintenant sur GOOGLE!! Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné à votre arrivée le samedi à 16h10, vous n’auriez pas dû avoir la chambre 121 qui n’été pas encore nettoyée, cependant une solution a été trouvé en vous délogeant dans une chambre prête à 16h20 ET NON 17H30 !!! Pour les mesures sanitaires, sachez que nous sommes labélisés ALL SAFE, cette labélisation est approuvée par un bureau de control (Veritas) et sans aucunes non-conformités. Je comprends aisément que les consignes sanitaires vous préoccupent, mais alors dites-moi pourquoi vous vous adressez à moi à moins d’un mètre sans masques en réception lors de votre départ le dimanche matin ??? Cordialement, Le gérant

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:01

    Accueil très bien. Par contre pour en avoir fait des ibis budget (Strasbourg, Limoge) celui ci est le moins bien. On nous dit sur internet que nous payerons sur place hors quand nous sommes arrivés à 20h on me dit que ma carte a était débité ca serait bien de bien expliqué les choses sur votre site. Ensuite dans la chambre je ne comprend pas pourquoi il y a un trou comme poignée pour la douche à part en mettre partout de l autre côté. Et la salle pour déjeuner est beaucoup trop petite nous sommes tous entassés. Ca serait bien de la part ibis budget de donner un.coup de main a cette hôtel car pour Deauville ça mérite bien mieux quand même.

  • Avatar Mdr.n
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 10:52

    Hotel propre, bien situé... Literie convenable.. Pourquoi avoir mis un miroir en face de la douche ( plus judicieux de le déplacer, ou une paroi teintée pour la douche, pour l intimité c est mieux). Petit dame blonde... très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ramraj.o
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:49

    Le lieu et bien situé pour être tranquille la nuit et vous avez des parkings et aussi le petit déjeuner mais l hôtel reste un peu chère contre le même à 39 à 49 euro que pour passe la nuit un peu chère de 62 à 111 euros

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mika..
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:06

    Hôtel correct mais sans +. Les chambres sont propre mais très petite. Le lit superposé est pas hyper pratique pour les plus petits. Le coin restaurant est petit également mais la nourriture est de bonne qualité. Le gérant est sympathique, serviable et à l'écoute. Il y a un parking gratuit.

  • Avatar Jacques.
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:35

    Propre et abordable pour 3 sur un WE. Accès à la mer a moins de 3km. Avec vélos dans le coffre, bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Myriam.Y
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:02

    Bon rapport qualité prix et très bon accueil. Hôtel avec des chambres très propres.

  • Avatar JANEAU.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 22:29

    À Fuir! Je vous déconseille fortement cet hotel. Allez ailleurs il y a beaucoup mieux! Pour commencer, les chambres ne sont pas top du tout! Lit pas confortable! Le linge de lit paraît très sale. Pour les oreillers c.est pire! Ils sont tout plats! je ne savais pas que des oreillés aussi plats existaient! Il n.y a pas de tapis de douche! Et il y a très peu de serviette. Les prises de courant sont loin du lit! Pas de prise au chevet du lit! Pas pratique! Le personnel, parlons-en! Il faut SAVOIR ATTENTION que c.est un HOTEL Ibis F.R.A.N.C.H.I.S.É !!!!! D.où la mauvaise qualité de service! Eh oui! Et les gérant de cet hotel, le vieux et la vielle du comptoire, sont PLUS que Désagréable! Malhonnêtes! Menteurs! et surtout de grands Escrocs! Ne vous faîtes pas avoir. C.est un hotel franchisé, géré par deux impolis! Rien avoir avec les hotels du groupe Accord. Les gérants vous envoi constamment balader pour la moindre question. À FUIR! À FUIR! À FUIR!

  • Avatar Rafael.l
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:08

    Après avoir réservé un mois à l'avance au téléphone pour 3 adulte et 1 enfant nous nous rendons le jour J sur place . À notre arrivée nous sommes face a une machine dans un Sas de sécurité qui gère les réservation . Nous rentrons le code qui avait été réservé et la machine nous donne le code d'accès du sas et de la chambre 310 . Notez bien ce chiffre car il est important pour la suite . À peine rentré dans le hall de l'hôtel nous sommes pris assez agressivement par la gérante de l'établissement qui nous interroge méchamment pour savoir combien nous sommes etc en nous prenant la feuille de réservation des mains . Elle nous répète " il y'a un problème , il y a un problème " . Je lui demande quel est le problème ? Elle me répond que la chambre 310 n'est pas assez grande pour quatre , que je devais à présent soit prendre deux chambre a 70 euros soit rajouter un supplément de 25 euros . ( Sachant que J'ai payer plus chère déjà la chambre car 3 lits . Un pour un couple adulte , un lit pour la mère et un autre pour sa fille . ) soit disant que le bonhomme qui à prit la réservation c'était trompé ( comme si c'était mon problème ). Je dit au patron qui nous rejoint que c'est du vol , il me répond " si vous voulez " Je serais bien partit mais vous imaginez au mois d'août à Deauville à la dernière minutes tout les hôtels sont pleins et avec une petite de 4 ans impatiente je n'ai pas voulu prendre le risque d'être à la rue . J'exprime quand même mon mécontentement , paye le supplément et traîte encore les gérants de voleurs . On nous donne une autre réservation avec le numéro de chambre 310 ! Le foutage de gueule totale mais sur le coup je n'ai même pas fait attention car c'est ma femme qui avait le papier et me disait de me calmer . Arrivé en haut la chambre n'était toujours pas prête , la femme de ménage s'excuse et nous dit qu'elle cours comme elle peux . Nous lui disons allez y prennez votre temps .. ( ce n'est sûrement pas de sa faute ) il était 14h . Nous rentrons dans la fameuse 310 et nous constatons qu'elle était bien adapté dés le départ pour 3 adultes et 1 enfant aucun problème .. À peine rentré dans la chambre un pauvre rideau qui sépare à moitier " la chambre " de la douche - wc tombe au moment ou on le tire pour avoir un peu d'intimité . Bref c'est la pire expérience en Hôtel de toute notre vie . Vol , aucune excuses , aucun arrangement ( exemple petit dèj offert en échange du supplément ) , gérants désagréables et arrogant qui vous font oublier que vous êtes en vacances .. bref si vous pouvez mettre 10 , 20 euros en plus dans un autre hôtel faites le vous gagnerez au change !

  • Avatar Abu.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:59

    Sympa, réservation automatique grâce a la machine, chambre pas mal pour le prix, endroit calme à 10 min en voiture de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Baker.a
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 13:53

    21:58 le 05/06/2019. Après la réponse du propriétaire qui ne se remet pas en question, je communique le numéro de chambre afin de lui faciliter peut être une prise de conscience et qu'il gagne du temps s'il souhaite réparer la climatisation pour le confort des futurs clients. Au pire, les prochain pourront confirmer ou témoigner d'une réparation. Chambre: 221. 05/06/2019 Pas de climatisation ni chauffage. Bloqué sur 21°. Même pour quelques heures, les rayons du soleil qui chauffent la chambre du deuxième étage oblige à ouvrir la fenêtre! Le personnel à l'accueil n'a daigné relever la tête pour nous saluer se 2 passages. La politesse est un minimum. Même pour quelques heures les hôtels ibis budget ne retiendront plus mon attention.

    Réponse du propriétaire :
    désolée de vous contredire mais la climatisation n'est pas bloquée à 21 °vous pouvez mettre la température que vous désirez dans chaque chambre indépendamment, il suffit d'appuyer sur le bouton dans votre chambre ou même de l'éteindre

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:20

    Accueil sympathique Un jeune couple très souriant et professionnel .Ils sont à l'écoute de leur clientèle et rendent le séjour serein .

  • Avatar titenanangeify.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:51

    Bon rapport qualité prix, propre et agréable, petit déjeuner correcte. Parfait pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Toffer.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:59

    Une chambre d’hôtel avec le stricte minimum pour un prix relativement élevée … Et je trouve cela dommage qu’il n’y es pas de contact avec le personnel…

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:40

    Hôtel très agréable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Dougy.9
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 13:20

    Franchement, l’hôtel en lui même est pas mal. Mais le monsieur qui y travaille est méprisant, méchant, arrogant.
    Il a aucun sens de professionnalisme.
    Il nous a dégoûté de notre séjour, et juste pour cela nous le recommanderont à personne et nous ne reviendront pas non plus.
    Revoyez vos personnels. Nous étions venus il y a 6 mois et nous avons était bien recu. Je sais pas si c’est un remplaçement ? Mais le monsieur est vraiment méchant. Je le dis OUVERTEMENT.

  • Avatar Nathalie..
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 10:43

    Personnel agréable et avenant. Check-in à 13h00 et non 12h comme indiqué sur le site. Chiens acceptés. Petit déjeuner à 6€ pour les adultes et 3€ pour les enfants avec un choix tout à fait correct : laitage, fruits, céréales, croissants, différents pains, jus de fruits.... Propreté de la chambre nickel. Chambre un peu petite à 3 mais l'enfant étant non payant, ce n'est pas vraiment critiquable.

  • Avatar Je.u
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 12:37

    Notre chambre était très propre, l'accueil a été très chaleureux, parfait pour une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 16:24

    J'ai été trés trés déçu. soit disant à coté la gare entre 20 et 30 min environ c'est faux. j'ai eu pour 1h30 pour arrivee avec les pieds enfles. les 20 minutes je pense que c est en voiture mais pas a pied. c est loin pour des gens qui sont a pieds. j ai demande d'annuler c'etait impossible. je ne conseille pas du tout si vous etes a pieds dsl. budget taxi pas prevu je nai pas eu le choix. le pti dej devrait etre compris dans le prix de la chambre. la ch amvre e xalais pas le prix du tout pour un sejour a deauville

  • Avatar Mélissa.o
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 08:16

    Réveillée à 3/5/7h car l’hôtel est très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe à l’extérieur de notre chambre. On a entendu les conversations et rires des gens qui sont rentrés à 5h, les portes et grincements des autres personnes , les pas, tout. Déçue et fatiguée du coup.

  • Avatar Mélanie.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:58

    Après avoir réservé sur internet pour 3 on arrive à l’accueil avec nos 2 enfant donc 1 bébé dedans ; L’hôtesse d’accueil se permet de osser le ton en nous disant qu’il fallait prendre une chambre familiale à « cause de ma fille qui a même pas 2ans et qui dors avec nous » et qu’elle ose compte un petit dej pour un bébé et fini par nous dire qu’elle annuler notre réservation exceptionnellement. C’est degueulasse de recale des clients avec des enfants bas âge qui on fait 300bornes pour nous dire sa

  • Avatar alex.
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 17:25

    Lorsque vous appelez pour avoir des renseignements attention à l'accueil, je me suis fait envoyer sur les roses!!! De plus j'arrive à l'hôtel pour prendre ma chambre, l'accueil fermée et la machine pour récupérer mes codes hors service. Elle est réparée mais même pas d'excuses de la part du patron !!! Finalement quand je vois le responsable je comprends pourquoi on utilise une machine pour ne pas a avoir affaire au personnel!!!! Je ne reviendrai plus, hôtel a éviter si vous voulez avoir un bon contact avec le personnel!!!

  • Avatar Yohan.
    5 / 5
    Le 17/04/2016 à 18:27

    Une expérience au top. Pas besoin d'une hotesse pour le check in, système de code pour les portes très pratique (évite de perdre sa clé!). Personnel très aimable, grande liberté. Petit bémol pour la lavabo un peu bas et le lit du haut (chambre triple) sans couette. Mis à part ça rien à dire je recommande, zone calme et très bien isolé du bruit. Je recommande vivement

  • Avatar Fatima.
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 09:09

    Les chambres sont propres et confortables. L'endroit de l'hôtel à proximité de trouville en voiture Le petit déjeuner est varié et bon Cependant le monsieur de l'accueil en remplacement est très désagréable on a l'impression De le déranger il n'est pas poli dommage!

  • Avatar Sofiane.o
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 10:25

    La chambre est correcte, par contre le GROS point noir dans cet Hôtel, c'est le Monsieur qui travail a l'accueil, Franchement insupportable, arrogant, méprisant avec ces questions on dirais un interrogatoire, aucune sympathie, ni sens de l'accueil, ni un message de bien venu, ni, ni, ... il nous a dégoûté dès l'entame de notre séjour, je ne comprends pas comment des gens pareil travaillent à l'accueil d'un Hôtel!! rien que pour lui je ne retournerais jamais à cet Hôtel ni le conseillé aux autres (même si les chambres sont correcte et l'endroit aussi… Dommage!!)

  • Avatar David.t
    3 / 5
    Le 10/01/2018 à 10:18

    Hôtel en adéquation avec le tarif. Cela veut dire que l'on entend parfaitement ce qui se passe dans le couloir et les accessoires à disposition (sanitaires-lit-télé) sont fonctionnels sans plus. Pour se reposer quelques heures en déplacement c'est suffisant. La personne de l'accueil était sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Behbud.u
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:44

    Un accueil très sympa, une équipe efficace et à l'écoute, un petit-déjeuner délicieux à base de produits frais.

  • Avatar yannick.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:10

    Chambre propre Acceuil impeccable Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aline.
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:18

    Bon rapport qualité prix, et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aur.r
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 18:43

    Hôtel avec du personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner pas cher et complet. Nous y avons bien dormi. Un bémol : la poussière n'avait pas été très bien effectuée dans la chambre. . si j'ai bien compris par manque de personnel..

  • Avatar Emi..
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 10:53

    Plutôt sympa pratique pour un petit séjour, seul contraire à titre personnel c'est le manque de rangement et le vis à vis avec l'hôtel de derrière mais sinon rien la redire. Un personnel souriant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:59

    Rien n'a dire nous étions de passage sur Deauville et nous avons réservé ce petit hôtel à peine 2.5km de Deauville et vraiment bien chambre petit déjeuner une étoile en moin juste pour la chambre trop petite mais dans l'ensemble sa va

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 11:59

    Ambiance calme. Quartier agréable Bien organisé Sous covid petit déjeuner a emporter dans la chambre. Dîner a emporter en chambre . salade diverses ou plat du jour ( hier parmentier)

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:25

    C'est un hôtel où nous descendons à chaque fois que nous venons dans la région car très bon accueil😊 que ce soit M. Et Mme.Ardurat ou bien Fabrice. Mais le séjour que nous venons de passer n'a pas été très agréable à cause de l'accueil 😕. La personne qui était là (06 au 08 août 2018) n'a pas été du tout agréable : dommage. La prochaine fois on demandera avant qui est à l'accueil avant de venir! Par contre le personnel de ménage : super sympa😊

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 05:28

    Hotel pas trop cher, ils acceptent les animaux. On voudrait un personnel un peu plus souriant mais cependant ils restent disponible pour toute demande. Petit bémol : la porte des toilettes qui ne ferme pas et qui est ouverte en haut et en bas, pas très glamour pour celui qui nous accompagne !

  • Avatar Jimmy.i
    2 / 5
    Le 04/08/2012 à 21:31

    en face de Kyriad et deux pas à coté de Campanile, cet ibis budget se situe au plein de champs, tout est correct sauf le service me laisse très très mauvais souvenir, le & la responsable n'est pas du tout gentil, il impose tout les clients de payer sur distributeur même si ce dernier a déjà réservé en ligne avec N° de réservation; surtout, on est trois adults avec un bébé de 9 mois et est refusé par responsable de passer les quatres nuits déjà réservées, la simple raison selon lui parce que l'on a payé 3 personnes par chambre, plus le bébé on est 4 ps. ridicule, car sur la porte de chambre, l'indication est très claire "hébergement gratuit pour les enfants de moins de 12ans partageant la chambre d'un parent". bref très très mauvais souvenir.

  • Avatar YOUTOU.R
    1 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:30

    Ce qui est génial avec cet hôtel c'est qu'en arrivant à 14h, le gérant nous indique que la chambre n'est pas prête et nous envois faire un tour en nous invitant à revenir vers 16h30.. Merci. Et la petite touche charme, c'est quand le gérant se permet de venir dans la chambre et y rentrer à 11h25 pour nous rappeler que le check out est à 12h........ Si vous cherchez la définition d'une personne culottée, pas besoin d'aller très loin. Ibis Budget Deauville.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:58

    Pas tres agreable ce gerant, on lui demande une chambre ailleurs que celle du vis a vis du campanile et ces chambres " tout le monde me le demande et je ne saurais pas satisfaire tout le monde ,sinon je ne saurais plus rien gerer (!?)et l ont me demande aussi de monter une piscine a l etage (!!??)"...repond mal au client ...sinon ...bonne chambre..petite ,propre ...l endroit pas loin de l hypodrome, la charmante ville de touques ...bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:23

    Nous avons passé un agréable séjour hôtel propre Accueil chaleureux et personnel à l'écoute nous reviendrons avec plaisir 👍❤

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nora.
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 12:20

    Hotel de passage un peu trop bruyant, le lit n est pas confortable et bouge quand les voisins du dessus se déplace. De plus crotte de nez collé au mur juste à côté de la tête de lit... Nous n y retournerons pas. A 80 euros la nuit blanche merci

  • Avatar Timothy.W
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 23:11

    Hotel propre, proche du centre. Un peu cher à mon goût mais avec la possibilité de prendre un petit déjeuné de qualité. Seul bémol la douche est placé de telle sorte que en sortant de celle ci, on trempe le sol de la chambre. Point positif, chaque chambre possède la climatisation !

  • Avatar Natha.y
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:31

    Des personnes accueillantes, compétentes et souriantes. L'hôtel est très propre et calme, grand parking et wifi gratuit. Petit déjeuner a volonté beaucoup de choix A recommander....

  • Avatar MrBen0408.
    1 / 5
    Le 23/08/2016 à 08:35

    Nous avons eu du mal a réservé un hotel de dernière minute et nous sommes tombés sur ibis avec accord. Bref déjà j'appelle l'hôtel pour réserver une chambre et le réceptionniste très désagréable au téléphone me dit que c'est complet. Alors que sur internet il y avait toujours des chambres disponibles. Donc j'ai réservé par internet!!. Le lendemain Après 3 heures de route on arrive à deauville à 12h et on nous dit que la chambre n'est pas prête alors que le check-in est à 12hr!On demande d'aller au toilette et il nous refuse categoriquement!Nous avons pu récupérer notre chambre à 14h30..2h30 d'attente et le réceptionniste très très désagréable a limite agressé ma femme alors qu'elle voulait seulement comprendre pourquoi la chambre n'etait pas prête encore.Nous etions fatigués et avions notre enfant avec nous..une des femmes de chambre a calmé la situation et nous a même dit qu'ici c'est toujours comme ça.Avec cet expérience j'ai annulé de suite la deuxième nuit..d'ailleurs impossible de joindre un responsable au téléphone de chez accord service clients.à noter que le receptioniste n'arretait pas de dire que c'est ''ibis budget'' et si on voulait un bon accueil il faut aller ailleurs!!Très deplorable comme expérience. À ne pas recommender!!

  • Avatar Théo.a
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:36

    Nous sommes arrivés dans la nuit, et quand nous sommes rentré dans la chambre d'hotel un amat de bête setait fomé au dessus de la fenêtre.
    De plus il y avait déjà des bêtes mortes par terre.
    Impossible de contacter quicquonque, et le lendemain la réponse du gérant à été : " que voulais vous, on ne peut pas faire grand chose c'est la nature"
    Je déconseille vivement cet hôtel, payer 70€ la.nuit pour se retrouver avec des insectes dans la chambre c'est inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    dommage que vous n'ayez pas tout compris, c'est en laissant votre fenêtre ouverte que les moucherons ont pu entrer, des affichettes vous l'explique , et il y a une climatisation pour éviter cela. Mais ça aussi vous n'avez pas dû le voir Martyne

  • Avatar Jacob.g
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:38

    Je réservait cet hotel pour un week-end... Où même une semaine. Personnelle très très bien, sourire... Le petit déjeuner Trop bien... Ont n'a bien dormie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:58

    Très bien ! Un hôtel d’étape de 2 étoiles tout neuf, très propre. Literie impeccable, une climatisation impeccable et une bonne insonorisation. Très agréable pour un prix très correct en haute saison à Deauville.

  • Avatar Pierre-Paul.s
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 08:53

    Super hôtel. Tout y est compris. Petit déjeuner un peu cher mais bon pas execif. Propreté saluée. Cependant, les toilettes devraient disposer d'une serrure... utile non ?

  • Avatar balouin.r
    2 / 5
    Le 17/12/2016 à 18:44

    Comme ts les autres hôtels de cette enseigne ils facturent 3 personnes mais le 3eme lit pas fait. Et le pire un jour pas de draps pas serviette pas gobelet pas de savon prévus quand vs arrivez à 4h du matin et que vous payez INADMISSIBLE. Certains bordel tte l nuit av plusieurs jeunes qui crient bcp bruits et l responsable ne bouge pas par peur de représailles ns as t il dit. AGRÉABLE hein !!!

  • Avatar Mélaine.a
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 12:14

    Au moment de quitter d hôtel 9h, nous avons voulu faire une remarque concernant l'entretien de la chambre. Au final le responsable nous a accusé ouvertement devant la clientèle de tapage dans le couloir à 3h. Sans vérification de sa part.

  • Avatar sarah.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:16

    Chambre très propre et confortable. Personnel accueillant. Petit bémol la porte des toilettes qui se referme sur soi et qui ne permet d'avoir d'intimité puisque elle est ajourer en haut et en bas.

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 20:50

    Personnel sympathique, et tarifs très modérés pour Deauville. Les chambres ont toujours été propres, sont conformes à ce que l'on attend d'un ibis budget. Excellente alternative pour loger à Deauville pour pas trop cher, encore faut-il avoir une voiture!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire ,nous ferons remonter votre remarque à notre personnel

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:16

    Très bien

  • Avatar Durel.e
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:41

    Hôtel très difficile à trouver. Il faudrait plus de panneaux d'indications. Pour le reste tout est parfait :chambre petit déjeuner accueil du personnel. Au plaisir de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar alya.a
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 12:42

    J aime bien cette hotel car le service y est impecable l aceuille est chaleureuse et quand on s habiller et que l on laisse trener des chose avant de partire quand t on revien c est propre les chosent sont a leurs plasse pas de souci . Le seul ic c est que quand on est trois et l on veut se change il n y a pas tros d intimiter mais sinon c est agreable on y dort bien !!!!! ; )

  • Avatar Adam.r
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 14:39

    Week end en famille tout PARFAIT le chef d'orchestre c'est le responsable de l'hotel un Monsieur avec des cheveux grisonnant attachés il est au mannettes il gère tout à la perfection sans parler de son sens de l,acceuil . ' Acceuil , propreté, draps, chambres, ....rien à re dire toutes l,equipes fait son djob . Un consseil ne loupé pas le petit déjeuner .

  • Avatar fra-basso.F
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 13:10

    Je mets 5 étoiles pour le bon rapport qualité prix, mais aussi pour l'accueil excellent des propriétaires de plus le bras mort de la touques permet une petite promenade digestive

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  • Adresse :
  • Av. Michel d'Ornano
  • 14800 Saint-Arnoult
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:30 15:30–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–14:00

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