Hotel Restaurant Famille Bourgeois

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Restaurant Famille Bourgeois Sancerre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Famille Bourgeois à Sancerre

Chambres élégantes dans hôtel de style décontracté avec restaurant convivial, brasserie et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Diana.A
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:57

    Très bel établissement avec un personnel souriant, aimable et disponible. La chambre est pleine de charme. Nous avons eu l’occasion de déjeuner au restaurant, très bonne cuisine ! Nous avons également effectué une visite du domaine de Monsieur Bourgeois ainsi qu’une dégustation de vin, merci à notre guide Émilie pour ses explications très intéressantes. Le cadre, entouré de vignes est très apaisant. Nous recommandons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carvalho, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois. Vous avez vivement apprécié votre séjour parmi nous, la serviabilité de notre personnel, le cadre, et ma cuisine, ce dont je suis absolument ravi. Votre retour est précieux et représente une belle reconnaissance pour le personnel ainsi que moi-même qui faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience unique. Je partage également votre commentaire à Emilie qui sera ravie de vous lire. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Manuela.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:54

    Je remercie l'ensemble de l'équipe pour l'accueil, l'humour et leurs sourires, leurs professionnalisme et leur dévouement auprès des clients. Nous avons passé un excellent week-end dans votre établissement. Tout était parfait du petit déjeuner au dîner, chambre très spacieuse et literie très confortable. Bravo et à très bientôt nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manuela, Votre commentaire me fait chaud au cœur car nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur séjour possible. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et suis vraiment ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notre sens de l'accueil, la chambre ainsi que la literie, et notre offre de restauration. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar annick.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:16

    La chambre est très confortable, propre. Le personnel est très agréable et attentionné, le petit déjeuner copieux composé de produits frais. Le restaurant est classique mais très bon. Nous avons été particulièrement satisfaits. Une adresse à conseiller sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Durocher, Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire concernant votre chambre, la propreté, l'accueil et le service de notre équipe, ainsi que notre offre de restauration. Je vais partager ce retour avec le personnel et suis ravi que vous recommandiez notre établissement ! Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un futur séjour sancerrois, Avec mes sentiments respectueux, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Isa.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:19

    Excellent accueil par un personnel très agréable, nous avons beaucoup apprécié les deux serveurs au repas du soir, drôles et vraiment sympas, ainsi que la jeune réceptionniste de l’après-midi !! Quant à la qualité du repas cela vaut bien les étoiles des papilles qui scintillent en savourant la spécialité de la maison. Le vin également est extra!! Merci, c’est une adresse à garder précieusement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire concernant notre établissement. Vous avez apprécié le service et la sympathie de notre personnel ainsi que notre cuisine gastronomique, et j'en ravi. Votre retour sera partagé auprès de toute l'équipe, et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour vous faire passer un autre fabuleux séjour, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:42

    beau moment dans cet hôtel familial très bien rénové et accueillant. Calme absolu chambres spacieuses et confortables , rien ne manquait. Repas excellent dans une salle à manger soignéeet joliment décorée, beau nappage ,ce qui devient rare. Une cuisine mélangeant terroir et cuisine contemporaine. Parfait du début à la fin, zéro faute, merci au chef . Carte des vins de leur vignoble et autres. Sancerre rouge bourgeois excellent. Petit-déjeuner parfait, confitures diverses maison, charcuterie fromages de qualité, salade de fruits jus frais....rare cela même dans un 4 étoiles. Nous reviendrons et recommanderons. Une adresse qui rappelle la France de notre enfance dans des hôtels sympathiques et de qualité, . Gardez ce cap et merci à l équipe.

  • Avatar Diane.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:57

    Nous avions sélectionné cet hôtel pour un week-end en amoureux, et nous sommes très heureux d’avoir fait ce choix ! Les employés étaient aussi souriants qu’accueillants, la chambre était charmante et confortable ! Par ailleurs, le restaurant (recommandé par le Guide Michelin) propose des plats que nous avons dégusté avec plaisir ! Petit coup de cœur pour cette entrée pleine de fraîcheur et équilibré au niveau des goûts, le gaspacho tomates et betteraves, chair de crabe au basilic… Un RÉ-GAL !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saveri, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et en particulier l'accueil du personnel ainsi que ma cuisine, dont le Gaspacho ! L'ensemble du personnel et moi-même sommes très contents de lire votre retour et vous en remercions. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar JLOM.4
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:15

    Un hôtel ET restaurant FOR-MI-DA-BLE. Les chambres sont très confortables et silencieuses. Très propre avec une salle de bain grande et pleine de petites attentions comme le soin pour le corps ou le peignoir de bain. L'accueil digne d'un grand hôtel avec une petite jade ou Jeanne qui vous accompagne jusqu'à votre chambre en étant très attentionnée. Le restaurant : wouah!!! Bravo au chef. Le poulpe excellemment cuisiné. La tarte à la vanille très bonne. Le serveur au plusieurs langues et avec son humour très agréable. Et pour finir le petit déjeuner : très très copieux. Je suis obligé de recommander cet endroit. J'espère pouvoir avoir une place quand je reviendrais. Car c'est sûr je reviendrai. Jean-Louis de La banque Postale

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience chez nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié Jeanne qui vous a accueilli, la propreté et la disposition de la chambre, ainsi que les portions du petit déjeuner. Je suis également heureux de savoir que vous avez aimé ma cuisine et vous remercie pour le retour sur le poulpe et le dessert. Je partagerai votre commentaire auprès d'Eric qui vous a servi, il sera ravi. Nous étions très heureux de vous accueillir dans le cadre de votre séminaire, et l'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour un séjour personnel, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:57

    Excellent sur tous les points. Rien à redire. Agréablement surpris de ce lieu. Calme joli et charmant. Le personnel est très agréable. Les chambres spacieuses avec une déco au top et très propres. Parti resto magnifique et que dire du repas !!! Les yeux et les papilles sont réjouis. Un petit coucou à Véro pour le petit déj. Elle est exceptionnelle !!! Je conseille vivement et n ai qu une envie... Y revenir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Morange, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et en particulier vos chambres, la propreté des lieux, ma cuisine que vous avez pu tester, et la gentillesse de Véronique à qui je ne manquerai pas de partager votre retour. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour une nouvelle parenthèse sancerroise, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:51

    Ambiance très sympa et convivial avec une cuisine inventive et qui vous fait aimer des produits que vous n'appréciez peut être pas de prime abord. Il faut se laisser faire. Cave locale époustouflante à des prix très corrects. La nouvelle carte est toujours dans même veine de la découverte de saveurs en contrepoint tel raie/épinards/citrom ou jambon cru/ cromesquis de chavignol ou encore poitrine de porc/ blettes/ asperges vertes. Enfin, un service très agréable et chaleureux, chaque client est traité comme s'il était un vieil ami.

  • Avatar Christian.R
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:08

    Excellent choix. La chambre était grande, propre et confortable. Le dîner de très bonne qualité et le petit déjeuner composé de produits frais. A conseiller sans hésitation.

  • Avatar OLIVIER.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 22:10

    Personnel attentionné, hôtel comme restaurant, cuisine raffinée avec un bon rapport qualité prix , on y a passé une nuit et nous y reviendrons car on se sent parfaitement bien dans ce lieu , merci pour votre gentillesse à tous

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Hôtel-Restaurant des Montdamnés Famille Bourgeois. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier notre personnel, notre cuisine raffinée de notre restaurant et de la chambre. Je vais partager votre retour avec toute l'équipe. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre vignoble, Meilleures salutations, Jean Marc Bourgeois (Avis d'origine) Dear Sir Olivier, Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant des Montdamnés Famille Bourgeois. I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular our staff, our refined cuisine of our restaurant and the room. I am going to share your feedback with the entire team. Hoping to welcome you again in our vineyard, Best regards, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Daniele.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 03:21

    Pas de sejour encore mais accueil très froid et même dédaigneux de notre groupe de randonneurs le 13 octobre 2021. Alors que nous regardions simplement la carte au-dehors le patron est sorti pour nous dire que C'était complet alors que nous n'avions rien demandé. De plus, il s'est empressé de nous annoncer le prix moyen du repas 70 € par personne. Monsieur les randonneurs malgré leur aspect sportif ne sont pas forcément des gueux. Attention à votre dédain et prétention, parmi nous il y en a avec de bons comptes bancaires, ne vous fiez pas à l'apparence. Je ne conseille pas ce restaurant avec un accueil aussi désastreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonneyrat, Loin de nous l'idée de stigmatiser un groupe de personnes simplement sur leur apparence. Je peux vous assurer que vous n'avez pas eu à faire à Monsieur Bourgeois, puisque celui-ci se trouvait en cuisine lors de votre passage, en plein service. De plus, votre groupe de 25 personnes souhaitant hypothétiquement prendre un café avec vos propres sandwichs aurait monopolisé notre terrasse dont la capacité et de 20 personnes. Je suis sûre que vous comprendrez que nous préférons préserver notre terrasse pour les clients du restaurant et de l'hôtel. Nous vous présentons , à vous et à votre groupe de randonneurs, toutes nos sincères excuses pour l'accueil que vous avez vécu et qui n'est absolument pas le reflet de notre établissement. Respectueusement, Chloé

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:48

    Très bon accueil personnel très agréable nourriture exceptionnellement bonne. A ne pas manquer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et en particulier notre sens de l'accueil et notre cuisine au restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:10

    Un bel endroit au centre de Chavignol juste à coté de Sancerre. Cet hotel de charme moderne est bien tenu. Bon accueil, chambres spacieuses et confortables, très calme. C’est une très bonne adresse à l’image des vins de grande qualité produits par la famille Bourgeois. Je recommande sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gautier, Nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:35

    Un repas d exception dans un cadre sobre et chaleureux Service impeccable et convivial On recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Coquery, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre Hôtel-Restaurant La Côte des Monts-damnés Famille Bourgeois. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier votre dîner, le service du personnel et l'emplacement. Je vais partager votre retour avec toute l'équipe. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre vignoble, Meilleures salutations, Jean Marc Bourgeois (Avis d'origine) Dear Mrs Coquery, Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant La Côte des Monts-damnés Famille Bourgeois. I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular your diner, the service of the staff, and location. I am going to share your feedback with the entire team. Hoping to welcome you again in our vineyard, Best regards, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar MT.
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:50

    Nous avons déjeuné. Le cadre extérieur est très agréable. Alors que la prise de notre réservation par téléphone s'est faite de manière assez agréable, l'accueil réel du personnel était moins enthousiaste. Nos 3 plats étaient d'un bon niveau avec beaucoup d'attention pour la présentation des plats. Deux problèmes assez inquiétants cependant : notre panier de pain a d'abord été placé à la table de nos voisins et après au moins 15 minutes transféré à notre table. Alors que nous sommes encore à l'époque corona, nous avons commenté ce comportement plutôt irréfléchi. Et avec les 4 morceaux de fromage servis, un morceau avait un grand cheveu noir sur le dessus qui n'ont apparemment pas été remarqués par le personnel lors du service. L'assiette a été changée mais nous aurions aimé un peu plus de compassion, par exemple sous la forme d'une tasse de thé ou de café offerte. Nous ne reviendrions plus dans ce restaurant.

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:37

    Le personnel est très gréable. La suite est très jolie : il ne manque rien Nous y avons très bien dormi. Les draps sont très très doux, le matelas et oreillers supers ! Le déjeuner est très bien servi et tout est frais, jus d'orange, la salade de fruits faits maison 😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement. Nous sommes vraiment ravis de voir ces compliments sur la chambre et sur le petit déjeuner et de savoir que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le sancerrois, Bien cordialement, Maïwenn

  • Avatar Eddie.r
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:30

    Service impeccable.. Plats parfait... Dessert merveilleux... Tout est fait pour passer une belle soirée... Vivement la prochaine fois..... Merci à toute l équipe...

  • Avatar Corinne.h
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:44

    Hôtel confortable,chambre calme, bonne literie, très bonne table.. Bon acceuil, petit déjeuner copieux

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:39

    Tout simplement parfait !!! Du Premier contact à la fin de notre séjour ! J'ai rarement vu un établissement avec un tel dévouement pour ses clients ! Ayant réservé pour un weekend en amoureux , tout a été parfait de la dégustation des vins du domaine à la nuit très calme dans l’hôtel , en passant par le diner au restaurant d'un raffinement exceptionnel. Une adresse qui vous fera vivre un séjour inoubliable dans un village charmant au cœur des vignes de Bourgogne. Merci à Emilie pour sa prise en charge. Je conseille vivement.

  • Avatar Sa.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:59

    Bel hôtel avec lit confortable. Le bémol : il n'accepte pas les chèques vacances contrairement à ce que l'on vous annonce quand vous posez la question par téléphone avant de réserver, donc surprise lors du passage en caisse et sans excuses réelles de l'employée qui mets la faute sur une "petite jeune" qui n'est plus là. Le client est tout de même pris à la gorge car l'empreinte de CB est faite donc on a pas le choix. Concernant le plateau de courtoisie, il se résume à 2 capsules de nespresso sans sucre (je suis allée à l'accueil demander 2 sachets de thé). Il manquait un jeu de serviette dans la salle de bain et la boîte à mouchoir était vide (pareil retour à l'accueil pour se faire servir). Des tâches sur la moquette, des rideaux troués par des cigarettes.... La chambre "supérieure" n'est plus à la hauteur de son statut et le service est limite. Le petit déjeuner est quand à lui conforme à son tarif de 14€.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:53

    Très très bonne table et endroit chaleureux avec un très bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delmotte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Les Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment votre dîner au sein de mon restaurant, ainsi que l'accueil du personnel et le cadre. Votre commentaire est une belle récompense pour nous. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:21

    Durant notre weekend sortie moto à Sancerre, nous avons fait halte dans cet hôtel restaurant. Nous y avons passé une nuit au top! Grande chambre et lit King size confortable. Tir bouchon et verres dans la chambre pour profiter d'une dégustation de produits locaux🙂. Le soir, repas gastro au restaurant de l'hôtel, délicieux. Mais ce n'est pas ce qui restera gravé dans nos esprits lors de ce séjour. Le personnel ! Très accueillant, à l'écoute et avec de l'humour! Tous les salariés ont été d'une jovialité rare dans un établissement hôtelier! Le nom "famille Bourgeois" leur va comme un gant. On s'est senti chez nous! Bravo et merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour tous vos compliments sur votre séjour dans notre hôtel ainsi que dans notre restaurant. Votre commentaire résume parfaitement les valeurs que nous souhaitons transmettre. Nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Respectueusement, Noémie

  • Avatar Jean-Paul.u
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:31

    Clients du restaurant, nous étions 10. Les plats étaient de qualité, la préparation et la présentation soignées. Le tarif est correct vu la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Russery, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je transmets vos compliments à l'équipe Restauration. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar Maryane.h
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:28

    Cet avis concerne le restaurant "La côte des monts damnés". Le service était juste parfait, que ce soit la qualité des plats, l'ambiance très agréable ou l'accueil extrêmement sympathique par tout le personnel. Nous y avons déjeuné avec notre bébé de 2 mois ainsi que notre petit chien, le personnel a mis tout en oeuvre pour nous faciliter le repas. Grâce à eux nous avons vraiment passé un très agréable moment. La nourriture était divine. Nous y retournerons avec grand plaisir la prochaine fois que nous passerons à Sancerre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire élogieux qui fait chaud au coeur !! Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Estelle.n
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:16

    Clients uniquement du restaurant. Nous avons passé un agréable moment en terrasse. Carte riche en saveurs et découverte. Cuisine de qualité et accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je transmets vos compliments à l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:58

    nous avons passé un bon séjour patron sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Legrand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos échanges et votre séjour sancerrois parmi nous. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar DELMAS.l
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:37

    Séjour de 2 nuitées en week end dans ce petit hôtel de charme. Dîner au restaurant de l’hôtel qui propose une belle carte et un menu de qualité. L’emplacement de l’hôtel, la literie de qualité, le petit déjeuner copieux et le personnel bienveillant ont participé à la réussite de notre week end sur Sancerre. Expérience à renouveler avec plaisir 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour chez nous. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:28

    Chambres très agréables et table excellente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claude, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment la chambre et notre restaurant. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:00

    Nous y avons déjeuner vendredi 24 et dîner samedi 25 juillet. Le personnel est adorable. Le thon blanc et le turbot délicieux. Le soufflet au grand Marnier léger aérien parfumé parfaitement. Les vins sont parfaits et se marient avec les plats. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour tous vos compliments sur notre restaurant, que je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:08

    Super restaurant. Des plats Délicieux ( aussi bon pour les yeux que pour le palais) et un service impeccable Rien à dire ns y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je transmets vos compliments à l'équipe Restauration. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:10

    Une belle soirée étape, chambre confortable, dégustation très complète de vins de Sancerre de la même maison à 2 pas de l'hôtel. Le propriétaire aurait juste dû modifier le menu affiché à l'extérieur car le tourteau est remplacé par des morceaux de fromage de Chavignol (Très bon d'ailleurs, mais ce n'est pas la même chose...idem pour le quasi de veau qui change en carré de porc...) Bon rapport qualité prix en revanche, et gentillesse de l'équipe, décoration classique.

  • Avatar J-F.r
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:22

    Hôtel: Lit confortable et grande salle de bain. Petit déjeuner copieux. Restaurant: le dîner fût un régal. Terrine de foie gras, turbot et soufflé au Grand Marnier. Le personnel est très accueillant et fort sympathique. Si l’occasion nous est donnée, on reviendra. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cette excellente note et tous les compliments que vous avez écrit. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:48

    Superbe petit Hôtel . Service impeccable chambre et salle de bains confortables et de bon goût . Très bon accueil . Un petit séjour plein de gentillesse et de prévenance . Merci à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Noémie

  • Avatar Fred.l
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:22

    Un couchage confortable mais les services mériteraient d'être revus absence d'eau dans la chambre alors que les températures sont relativement élevées. Un petit déjeuner à 14euros qui est copieux et variés. Il manque juste les produits locaux (croquets et lichou).

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:00

    Un repas divin... Un orgasme culinaire à chaque bouchée...!!!! Un service au top... On reviendra...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gernier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre dîner et le service. Nous mettons tout en œuvre pour proposer une carte avec des produits locaux de grande qualité et une cuisine moderne. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:33

    Excellent. Pas de fausse note. Cuisine raffinée, belle présentation des plats, très bon, service impeccable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:50

    Je n'ai été qu'au restaurant et je resumerai les plats de ce restaurant par cette citation : “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.” (Theodore Zeldin)

  • Avatar Oxid.l
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 17:11

    Tout était très très bien. Chambre, repas côté bistrot très bon mais aussi côté restaurant gastronomique qui a ravi nos papilles. Personnel très agréable. La visite des caves, un pur moment avec monsieur Bourgeois. Merci pour cet excellent week end et l attention portée à vos clients. Nous reviendrons et nous vous recommanderons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie de constater que vous avez énormément apprécié votre séjour chez nous, que ce soit l'hôtel, les restaurants, ou la cave. Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement, et je ne manquerais pas de partager vos retours à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:39

    Nous avons déjeuner dans la partie gastronomique de cet établissement, menu à 47€ avec prélude, poisson ou viande, fromages & gourmandise. Le tout très bon, que ce soit l'entrée, les viandes, les poissons, la sélection de Chavignol, ou les desserts. Jolie carte des vins de la région ou d'ailleurs. La salle est clair et propre, le service est de très bon niveau.

  • Avatar Levasseur.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 17:05

    Très bon accueil.Cuisine gastronomique très soignée et présentant de judicieux et savoureux assemblages de produits sélectifs. Service attentionné et discret mais très efficace. Prix très corrects pour des compositions de menus à ambitions variables suivant son appétit. Belle carte des vins. Seule réserve : la limitation des plats à quatre par services. C'est un peu court... si on veut revenir plus souvent....

  • Avatar michele.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:28

    Nourriture simple très bien revisitee, originale et très bonne Également des très bons vins et un personnel très sympathique. C était la 1ère fois que j y allais mais y retournerai..

  • Avatar Anne-Marie.a
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:48

    Nous nous sommes rendus dans ce restaurant où nous avions réservé par téléphone, sur la recommandation d'amis. Lors de cette réservation il nous a été demandé si nous désirions déjeuner au bistrot ou au restaurant gastronomique, çà on ne peut pas l'inventer. A notre arrivée il nous a été dit, sur un ton très sec, qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom et que nous avions du nous tromper de numéro ! Pas un seul instant il n'y a pu avoir erreur de leur part ! Nous sommes rentrés hier en région parisienne et avons pu constater sur les numéros appelés sur notre téléphone fixe que nous avions bien appelé le bon numéro. Réfléchissez avant de faire des kilomètres... Pour publier obligation de mettre au moins une étoile, c'est le comble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de cette erreur de réservation, et je vous présente encore une fois toutes nos excuses. Cependant je me dois de clarifier quelques points, car je ne comprends pas toutes vos remarques. Tout d'abord, nous avons cherché votre réservation, que ce soit les jours précédents ou les jours suivants pour trouver notre erreur. Nous nous sommes remis en cause contrairement à ce que vous semblez dire. Notre question sur le fait que aviez peut être fait une erreur de numéro de téléphone, nous vous l'avons poser car sachez que cela arrive très fréquemment, mais cela n'était qu'une question. De plus nous avons ensuite changer la disposition des tables pour pouvoir vous accueillir, mais vous l'avez clairement refusé. Il y a effectivement eu une erreur autour de votre réservation, et je vous présente encore une fois toutes nos excuses, mais nous avons tous fait pour la réparer, c'est vous qui avez refusé de rester déjeuner; ce que je ne peux que déplorez ... Je ne comprends donc pas vraiment l'aigreur dont vous faites preuves dans ce commentaire. Respectueusement, Jean Marc Bourgeois

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:16

    Patronne courtoise mais à peine disponible. Cuisine recherchée mais il manque un peu de saveurs. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar tony.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:16

    Restaurant gastronomique très pointu et une petite merveille pour les papilles... je ne comprends pas pourquoi les 3 étoiles ont été enlevés...

  • Avatar Les.o
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:10

    C'est avec grand regret que je ne mets que 2 étoiles. Le service était très très fade, mais le plat n'était vraiment bon (Bistrot). Seul point fort Le clos henry rouge 2015....dommage absence de service , nous étions 3 tables ce soir là .... j'en est informé Raymond Bourgeois le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre repas au bistro. Il est tout à fait que la cuisine du bistro est une cuisine simple et traditionnelle, vous vous attendiez peut être à une cuisine plus élaborée, si c'est le cas le restaurant gastronomique aurait surement été plus à votre goût. En ce qui concerne le service, nous sommes désolés de cette situation, mais sachez qu'il est difficile de recruter du personnel qualifié dans notre région rurale. Raymond nous avait informé dès le lendemain de votre insatisfaction. Respectueusement, Jean Marc Bourgeois

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:23

    Une carte simple, mais efficace, un service attentif et une cuisine soignée :un établissement recommandable et recommandé ! L'incontournable : la tourte au Chavignol local.

  • Avatar JACQUELINE.E
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 09:00

    Très bon hôtel, seul point à améliorer: la douche à l'italienne est pratique mais, comme souvent sur ce type d'équipement, se vide mal. Bon restaurant. Personnel accueillant Manque juste un parking dédié à l'hôtel

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:37

    Accueil et repas excellent alliant le gastro, service soigné mais où nous nous sentons à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter ainsi que de commenter notre établissement. Nous sommes ravis de voir que le repas et le service vous aient plu et nous espérons vous revoir au plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Maïwenn

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:31

    Cadre agréable, belle cuisine originale et service bien maitrisé. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Chloé

  • Avatar Mimi.
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 12:42

    Je suis allée boire un café hier 25 mars 2017 .. accueil très correct. .par contre le personnel aborde des sujets d'ordre professionnel et interne devant la clientèle ce qui est pas top ! au lieux de débarrasser les tables en terrasse qui sont restés tel quelles à notre départ ! Personnel sans conscience professionnelle ?.

  • Avatar Claire.V
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 14:59

    Super bon repas, cuisine très raffinée. Personne n'a été déçu. Manquait juste une petite décoration florale sur la table 😀

  • Avatar R.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:04

    Déjeuner au Bistro avec des amis. Pas enchantés : le canard devait avoir un certain âge... vu qu'il n'était pas tendre du tout. Le Sancerre blanc du jour (ne cassant pas 4 pattes à un canard) servi à température ambiante ! ! ! Il a fallu réclâmer pour avoir un seau vaguement rafraîchissant. Seul le dessert était sans reproche. C'est un peu court.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception vis-à-vis du bistro. Nous allons voir avec notre fournisseur au sujet du canard, car d’habitude nous n'avons aucun problème avec, nos clients en sont même très content. Pour ce qui concerne le sancerre de la semaine, la prochaine fois n'hésitez pas à choisir un autre sancerre dans notre carte des vins, peut être plus à votre gout. Pour la température nos bouteilles sont en cave à vins réfrigéré, mais nous pouvons tout à fait comprendre que vous le préfériez très frais, n'hésitez pas à demander un seau à glace la prochaine fois. En vous souhaitant une agréable journée, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:15

    Nous sommes venus le samedi 14 décembre pour dîner très bonne accueil le maître d hôtel très très bien le service simple mais efficace le dîner très bien (juste le dessert pas trouvé le gout du reglisse )dommage mais nous avons passé un très bon moment a refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie de constater que vous avez passé un bon diner chez nous. Je transmettrais votre remarque au chef au sujet de la réglisse. Je vous remercie également pour le temps que vous nous avez consacré en notant et commentant votre repas. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un diner ou un déjeuner, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:00

    Excellent Repas familiale dans ce bon restaurant Gastronomique. Service sympathique, cuisine originale et succulente... je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis ravie de lire tous ces compliments sur votre repas. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:40

    Cuisine inventive et rénovée, belle carte des vins. Menu à 32 Euros d'un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente concernant notre nouvelle formule de restaurant ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 13:28

    Hôtel très bien placé, au calme proche Sancerre, déco raffinée et chaleureuse, accueil très gentil restauration gastronomique ou bistrot au choix, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis très heureuse de lire ce superbe commentaire et je vous remercie chaleureusement pour tous ces compliments que je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Chavignol, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Muriel.O
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 18:52

    Restauration de qualité avec un bon rapport qualité prix mais l accueil est vraiment limite Dommage. Ce restaurant est situé dans un magnifique village et dans une région touristique à découvrir absolument.

  • Avatar me.n
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:07

    Excellente table pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher me and you you and me, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment notre cuisine et le rapport qualité/prix. L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Suzanne.o
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 06:34

    Bien ,personnel accueillant ,visite des caves dans l'après-midi et diner au bistrot repas très bon ,chambres confortables , petit déjeuner bien , juste le prix de certaines bouteilles sur la carte un peu élevé bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour cet avis sur votre séjour à Sancerre. J'espère te revoir, Avec respect, Dorine (Avis d'origine) Hello, Thank you for this review about your stay in Sancerre. I hope to see you again, Respectfully, Dorine

  • Avatar Jean-baptiste.i
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 15:29

    Lieu sympathique (le bistro ),personnel agréable excepté le " chef de rang " qui se prend pour le patron et se permet des réflexions désagréables Le privilège de l'âge sans doute ! Repas bien sans surprise .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour laisser un commentaire et une note vis à vis de votre repas au bistro. Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques au chef de rang pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Cecile.O
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 13:32

    Excellent restaurant. Des plats travaillés, raffinés et copieux. Service impeccable. Une ambiance qui reste simple, même pour un restaurant gastronomique.

  • Avatar Karim.o
    5 / 5
    Le 05/11/2014 à 22:32

    Restaurant absolument fabuleux, situé dans le petit village de Chavignol, juste en face de la fameuse fromagerie Dubois Boulay. Chaque plat est un régal, même les "simples salades" mettent mes papilles en ébullition. Produits frais et vin du terroir de proximité, c'est un restaurant plaisir que je me garderais de manquer à chaque passage dans la région. Je conseille vivement !

  • Avatar Federico.a
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 20:10

    Endroit surprenant et inattendu sur notre route du tour de France. L'hôtel, la gastronomie et la qualité du personnel sont exceptionnels. J'habite à Bruxelles et j'y reviendrai très volontiers ! Merci

  • Avatar jea.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:30

    Un accueil agréable, et un repas délicieux le bistrot des damnés est incontestablement un excellent restaurant un service impeccable et courtois et des plats succulents nous avons enregistré l'adresse pour nos prochains déplacements merci pour la qualité et l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour tous ces compliments envers le bistro, je ne manquerais pas de les transmettre à notre équipe. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer et de commenter notre établissement. En espérant vous recevoir prochainement, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 22:49

    De passage, nous avons déjeuné côté bistrot. Jeunes serveurs inexpérimentés, menu correct mais sans plus et prix relativement élevé. Choix restreint de vins Sancerrois, mais 2 vins californiens proposés ?

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:03

    Hôtel charmant bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre commentaire en ce qui concerne notre table et le charme de notre hôtel. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:27

    Un grand restaurant dans un village authentique alors que sancerre se complet a devenir une galerie de marchands de vin autour d une place prétentieuse occupée a 110% par trois restaurants et 30 voitures..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre restaurant. Je suis très heureuse de constater que vous êtes tombés sous le charme de notre petit hameau. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:28

    Suite duplex extrêmement spacieuse et confortable. Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Une très belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravies de lire que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Noémie

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:24

    Bonne réception hôtel propre cuisine soignée peut être un peu cher

  • Avatar Ta.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:23

    Une brasserie à la décoration traditionnelle, un accueil jeune et simple, quelques découvertes (soupe de pois, tiramisu framboises/citron vert et soufflé glacé), rencontre d'un membre de la famille Bourgeois devant les photos de familles sur les murs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser cet agréable commentaire sur le bistro. Nous sommes très heureux que vous ayez passer un bon moment et découvert l'univers et l'ambiance de la famille Bourgeois. Au plaisir de vous revoir à Chavignol, Respectueusement, Dorine

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:57

    Très bon accueil Plats raffinés servi avec une belle présentation Service agréable Prix correct...mesures de hygiène respectée Je conseille ce resto de Chavignol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et complimenter notre restaurant. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 16/06/2013 à 19:52

    Ce restaurant est magnifique,la cuisine est rafinée, le service est au top. Si j'avais une suggestion a faire en entré se sont les Tagliatelles géantes au Crotin dans du beurre de... Je ne sais plus mais c'est un délice une explotion de saveurs decouvrir quelque chose comme ceci c'est extraordinaire. Merci pour cette degustation magnifique.

  • Avatar Clémence.a
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 02:16

    Nous sommes venus dans le cadre d'un repas familial. Les recettes rappellent les traditions culinaires des environs donc si vous aimez le sancerre et les crotins de chavignol, foncez !

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:55

    Très bon accueil, grande et belle chambre très propre, cuisine dans la même veine, c'est agréable et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour. En espérant vous accueillir une nouvelle fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 11:33

    super hôtel accueil très agréable cuisine délicieuse avec une originalité et une présentation même côté bistrot. Je recommande vivement.

  • Avatar cassandre.o
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 08:11

    Excellent acceuil, services parfait, belle présentation des assiettes. Je penses bien revenir pour le changement de saison pour goûter à des savoureux plats.

  • Avatar Resize.m
    4 / 5
    Le 07/04/2017 à 14:40

    Chambre spacieuse, douche italienne, peignoirs à disposition, et bonne découverte dans le minibar, une bière locale (qui nous a mené à la Brasserie Sancerroise) L'hôtel se trouve à proximité de plusieurs caves pour déguster du vin, mais il faudra porter les cartons, car malheureusement le parking ne se trouve pas tout près (mais gratuit et places en suffisance) A 5-10 minutes en voiture, Sancerre est à visiter (points de vue, etc...) Très bon restaurant, et petit déjeuner correct

  • Avatar Sylvie.L
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:57

    Superbe magnifique, un pur bonheur cet hôtel restaurant, chambre magnifique, le restaurant gastronomique excellent ,quand au personnels du jamais vu adorable, nous y retourneront avec grand plaisir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cette très jolie note et le commentaire tout aussi charmant font chaud au coeur. Sachez que je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous aussi nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir, Respectueusement, Dorine

  • Avatar ASC.U
    4 / 5
    Le 13/09/2015 à 20:34

    Nous nous sommes arrêté pour acheter du fromage et on en a profité pour prendre notre repas au restaurant la cote des monts Damnés. Repas excellent, service souriant et efficace, propreté impeccable. A recommander.

  • Avatar Ronald.a
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 15:00

    L'un des meilleurs rerestaurant gastronomique de la région. Et également le côté brasserie qui n'est pas mal non plus avec une excellente tête de veau.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 05:45

    Hôtel charmant. Restaurant gastronomique avec une carte bien pensée. L'hôtel est bien situé sur la route des vins et l'endroit est paisible.

  • Avatar Miss.a
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:43

    Pas mal mangé...mais servir le Sancerre chaud! No comment évidemment on a rouspéte...nous avons mangé du côté brasserie mais cela n'excuse en rien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous aviez choisi du Sancerre rouge, nous avons fait le choix de le servir à température ambiante, du fait que la majorité de nos clients préfèrent boire du vin rouge dans ces conditions. Nous comprenons cependant que des clients préfèrent boire du vin rouge frais, et nous allons essayer de trouver une solution pour en proposer. En revanche, s'il s'agit de Sancerre blanc, cela est inexcusable et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Maurice.e
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:02

    Une belle randonnée sous le soleil, un peu de dénivelé, le Berry est vraiment une région magnifique par la diversité de ses paysages.

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 16:52

    Très très chic au pied de la colline de Sancerre ! Service parfait et délicat ! Mets et vins très raffinés ! Une soirée parfaite comme d'habitude !

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:33

    Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre confortable. Seul bémol la connexion internet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement. Nous sommes désolés pour les problèmes de connexion internet, qui sont malheureusement indépendant de notre volonté, mais il est prévu que la fibre soit installée dans le village courant 2021. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Anouk.z
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 13:44

    Très bonne adresse ! Des plats succulents et un service agréable !

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:24

    Un très bon moment, le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients. Repas excellent dans un cadre agréable.

  • Avatar Romuald.i
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:25

    Très belle cuisine, harmonieuse en bouche, et un palet mis à l'honneur par des vins d'exceptions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis très heureuse que vous ayez pris le temps de noter et commenter votre passage dans notre établissement, et je vous en remercie. Il est très plaisant de savoir que vous avez apprécié votre repas ainsi que les vins que vous avez pu déguster. En espérant que vous reviendrez chez nous pour découvrir de nouveaux mets ,et de nouveaux vins pour les accompagner, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:55

    Beau restaurant, cuisine gourmande. Hôtel très agréable chambres aux calme

  • Avatar david-Christophe.i
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:04

    Alors je n ai pas fais le resto mais la visite de la cave avec Monsieur Bourgeois un véritable plaisir de découvrir ses caves merci monsieur

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:25

    Le restau Castro étant fermé nous nous sommes rabattus sur le bistrot ,nous avons pris une tête de veau c'était très bon également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette note. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment au bistro. Au plaisir de vous revoir, Respectueusement, Dorine

  • Avatar marco.a
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 14:53

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:35

    Nous avons mangé au bistrot, tout était parfait : de l'accueil à l'assiette L'entrecote était excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au bistro, et je vous remercie d'avoir pris le temps de le noter. En espérant que vous reviendrez au bistro ou au restaurant gastronomique, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 05:28

    Nous adorons nous arrêter pour déjeuner avec la formule bistrot. Le parking est à 100m de l'établissement

  • Avatar Denis.s
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 18:32

    Personnel parfait patronne toujours très renfermée cuisine excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis navrée que vous ayez trouvé la patronne renfermée, mais ce ressenti peut aisément s'expliquer par la situation difficile et les nombreuses règles que nous devons appliquer au quotidien, du fait de la situation sanitaire. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Dorine

  • Avatar Mista.a
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 12:23

    Fuyez la patronne, elle ne connait pas la courtoisie et aimabillité ! Sinon nourriture correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La direction essaye tant bien que mal de faire respecter les règles législatives, tel que l'obligation du port du masque ou la limitation des tickets restaurants, auprès des clients qui ont quelques fois énormément de mal à les comprendre et à vouloir les respecter. En espérant vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Jean Marc Bourgeois

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 20:24

    Un endroit charmant et une très bonne table. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:04

    mérite le détour Hotêl à l'échelle humaine confortable, chambre spacieuse et de bon goût excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi plaisant à lire et qui conforte toute l'équipe dans le travail quotidien qu'elle mène pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Chavignol, Respectueusement, Dorine

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 19:16

    Pas de service restauration pour les clients hors hôtel, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous accueillir. Avec les nouvelles règles sanitaires, nous avons perdu en capacité d’accueil, et le restaurant devient vite complet. Le restaurant n'est pas réservé aux clients de l'hôtel, mais la plupart du temps, ils réservent une table en même temps que leur chambres, plusieurs jours ou semaines en avance, ce qui explique que ce soit principalement eux qui dînent chez nous. La prochaine fois n'hésitez pas à réserver à l'avance, surtout en cette période estivale. Respectueusement, Dorine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité