B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Savigny-lès-Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Savigny-lès-Beaune

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Chrystel.
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:46

    Hôtel très bruyant, on entend l'autoroute, le voisin a côté qui prend sa douche. Salle de bain très petite avec rideau. Les serviettes ne sèche pas La planche sur le lit qui grince. Bref loin du confort des B & B nouvelle génération. Il est temps de rénover !

  • Avatar Anne-charlotte.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:35

    Arrivée en plein milieu de la nuit. Récupération de mon code d'accès sur la borne sans problème. Chambre pleine de poussières, les draps avaient des peluches de poussières. Salle de bain nickel, gel douche et shampooing, papier toilette à disposition serviettes propres. Petit déjeuner cher pour la qualité (pain dur, croissant sans goût) et plus rien du tout dans la dernière demie heure...

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:27

    Bon séjour, et encore une fois déçue du sommier du lit qui est en fait juste une planche. Du coup lit beaucoup trop dur... Déjà 2ème hôtel de votre chaîne, j'en déduit donc que c'est partout pareil... Je ne suis pas sûre de revenir dans votre enseigne

  • Avatar Angélique.i
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:03

    Chambre propre mais très grande déception quant à la literie : matelas posé sur une planche de bois en guise de sommier qui grince à chaque mouvement. D'autant plus que ce fameux sommier planche de bois est plus large que le matelas donc attention aux éraflures aux jambes. Pour les chambres situées proche de l'ascenseur comme la notre, vos nuits seront rythmées par le chant mélodieux de ce dernier. Vous serez en mesure de savoir si "la porte est ouverte" 😂 même du fond de votre lit.

  • Avatar Laure.o
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:29

    J avais choisi cet hôtel pour être proche de mon rendez-vous du lendemain mais impossible de dormir. Ma chambre était située tout au bout du couloir et jusqu'à 6h du matin il y avait un bruit comme un essorage de machine à laver! Choix très restreint au petit déjeuner. Point positif : la qualité de l accueil mais je n y retournerai pas !

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 00:28

    Une chambre pas propre, des cheveux dans le lit et la douche. Je ne parlerais même pas de la poussière.. niveau literie très bon matelas dommage car il était juste posé sur 4 planches sans sommier (une planche de melamine) ce qui faisait un bruit effroyable au moindre mouvement. Je suis plutôt déçu….

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:02

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Chambre familiale légèrement petite avec un lit parapluie (notre demande avait bien été prise en compte) mais très bien pour 1 nuit. En revanche il aurait été appréciable que lorsque l'on tape le nom de l'hôtel, Google m'indique qu'il y a plusieurs hôtels B&B à Beaune... Nous nous sommes en effet dirigés vers le mauvais... Heureusement les 2 étaient à 8 min de route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Fiona.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:22

    Récupérer la chambre grâce à la digitalisation du ticket d'entrée, super. Lorsqu'on à des questions ou besoin et que l'on s'adresse à l'hôtesse d'accueil extrêmement souriante, agréable et professionnelle, c'est top ! Merci ! Petit bémol sur la salle de bain un peu petite mais pour une nuit ou deux c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Réjane.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:31

    c'est la 4ème fois que je viens pour faire une étape chez vous et j'en suis satisfaite; seul le petit déjeuner est un peu dommage. Car cette fois, il n'y avait plus de fricassée (qui, je le sais, est une mixture toute faite), mais qui fait du bien au petit déjeuner; il n'y avait pas de fromage ni charcuterie > seulement les petits pots de chocolat, confiture et des yaourts. Un peu dommage, car au prix demandé, un seul petit morceau de pain chacun, de la confiture et du café, c'est un peu cher. Et pour nous, les oreillers sont trop mous, mais ça ce n'est qu'une question d'appréciation. Sinon, tout est OK. Je reviendrai dans 3 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je suis ravie d'entendre que vous passez un bon séjour dans notre établissement. En revanche, je suis un peu contrariée par ce que je lis concernant notre petit déjeuner car quoiqu'il arrive nous avons toujours TOUT (comme d'habitude), nous ne sommes pas du genre à tirer sur les quantités, loin de là : les oeufs brouillés (fricassée), le bacon, le pain et les croissants étaient tous disponibles et en quantité. Le seul moment où cela peut manquer est lorsque nous sommes entre le client qui prend le dernier produit à disposition et le moment ou nous remettons en service le produit. Soit grosso modo 3 minutes pour les oeufs et bacon qui nécessitent d'être chauffés et 1 minute pour le reste. Le fromage est sur le 1er étage du frigo. Si un produit est indisponible au buffet, n'hésitez pas à le demander à la personne présente au pdj, elle vous le donnera. Au plaisir de vous revoir. Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:27

    Nous sommes arrivés tard le système de code pour accéder à l'hôtel et à la chambre fonctionne bien. La chambre etait petite avec un lit beaucoup trop grand ce qui gêne la circulation. Le couchage n'etait pas exceptionnel. Le petit dejeuner par contre était très correct mention spéciale pour les jus de fruits qui étaient très bons.

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:59

    Plutôt bien pour cette catégorie d'hôtel. Situation pratique, a la sortie de l'autoroute., En zone industrielle. Literie confortable. Sdb petite. Petit déjeune médiocre, a 9€ on s'attend à mieux.

  • Avatar ba100.n
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:02

    Chambre 223 dans cet hotel, Lit qui grince au moindre mouvement, salle de bain qui sent l'humidité, le support mural au dessus de l'évier qui pourrit, indigne dans n'importe quel hotel de nos jours. J'espère avoir un retour des mes remarques, il est temps de démarrer des travaux dans cette chambre. Nous étions clients, je pense que nous le serons plus.

  • Avatar Anita.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:57

    Excellante accueil et séjour. Très bon rapport qualité prix. Très facile d'obtenir une chambre quand la réception est fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:46

    superbe accueil et chambre répondant à nos besoins, bonne literie, petit déjeuner garni, nous aurions juste apprécié un local fermé pour ranger la moto

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:41

    Mon séjour très court fut très agréable, l'hôtel se situe à proximité immédiate de l'A6, très pratique pour faire un mi-route et repartir tout frais le matin après une bonne douche, et un bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Mona.
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:54

    Déçue et de la chambre, pas très propre, une plaque de contre-plaqué sous le matelas, dur, insectes, et une seule personne pour la réception et le petit déjeuner ( tricatel), cela ne vaut en aucun cas le prix demandé, ç est honteux.

  • Avatar fabrice.h
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:36

    Attention à la literie, vous dormez sur une planche qui grince énormément et peu vous genez pendant votre sommeil. Salle de bain très petite incluant WC beaucoup trop serré.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:11

    Personnel à votre écoute Chambre propre, grand lit, salle d'eau tout à fait correct, la chambre comprend une table et une chaise, un deuxième siège serait le bienvenu

  • Avatar Brice.e
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:28

    Propre et convivial mais impossible de dormir sur un lit au matelas trop dur, posé sur une planche de bois qui grince a chaque mouvement.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 02:55

    Hôtel très bien situé en sortie d’autoroute avec parking fermé. Chambre familiale un peu exiguë mais propre, confortable et bien agencée. Bons choix pour le petit déjeuner. Personnel très agréable et respectueux des mesures Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Nous vous souhaitons une belle année 2022. Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:18

    Établissement calme, cependant niveau propreté ça laisse à désirer... cheveux dans le lit, poils et cheveux dans la douche.

  • Avatar ju.Z
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:35

    Accès facile depuis l'autoroute. Personne a l'accueil très gentil. Chambre propre, salle de bain un peu petite mais rien de bien gênant. Je recommande.

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:00

    Douche trop petite. être obliger de se connecter 3 fois par jour au WIFI n'est pas l'idéal !!

  • Avatar solene.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 05:46

    Très bon rapport qualité prix. L’hôtel est très propre. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Ne.u
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:15

    Très bon hôtel, équipe très sympathique. Ayant pris le petit déjeuner peu avant la fermeture du buffet je tiens à souligner que tous les produits étaient encore disponibles, ce qui est loin d’être le cas dans beaucoup d’établissements (peu importe les étoiles ou le nom de la chaîne). Bravo à la gérante qui était au petit déjeuner, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et d’avoir remis un client en place ! Un conseil, ne laissez pas votre éducation et votre civisme chez vous. Et elle a bien raison ! J’ai trouvé mon hôtel « halte » dans ma nouvelle tournée pro.

  • Avatar Ode.y
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:08

    Hôtel au bon rapport qualité prix. Bien situé pour nous quand on sort de l'autoroute et près de Beaune centre. Parking sécurisé. Calme. Propre.

  • Avatar Ammel.t
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:59

    Tout a été parfait, après une mauvaise expérience dans un autre bb, nous avons retenté et beaune nous a fait changé d'avis, tout était propre, le petit dejeuner avec oeuf et bacon est appreciable. On recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Pepito.�
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:05

    Moi et un groupe des refugiés de guerre d'Ukraine (18 personnes) avons passé une nuit de retour en Espagne. Aussi bien la centrale de réservations comme Eloïse à l'accueil physique à la récéption de l'hotel ont eté 100% à l'ecoute des besoins des refugiés et, surtout Eloïse que nous remercions beaucoup, Le parking est parfait car nous avions de gros fourgons et remorques et tout s'est passé sans encombre. Il nous on apliqué une réduction caritative. Merci émormement de votre collaboration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Bonne continuation à vous et bon courage aux familles que vous avez rapatriés. Si vous avez besoin pour une prochaine halte, nous sommes là ! Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:15

    Chambre agréable mais mal insonorisée, beaucoup de bruit tôt le matin par des touristes étrangers dans les couloirs.. Petit déjeuner pas top.

  • Avatar thomas.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:14

    L'interrupteur de la salle de bain grésille et fait des arcs électriques le caisson du lit est très bruyant même lorsque que l'on bouge en pleine nuit il a tendance a nous réveiller des poids lourds garés sur les places de parking condamnant 10 places

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:54

    l'hôtel avait été identifié comme bien insonorisé, ce fut le cas. En face, un restaurant asiatique self service énorme permet de manger avec un choix très varié pour un prix moyen de 25 à 30 € par personne. Le petit déjeuner est self service, avec tout ce qui est classiquement disponible: croissant, pain chocolat, baguette, confiture,... Ce fut une agréable arrêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar laurent.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:03

    Chambre propre, accueil correct. Manque de pression dans la chasse d'eau. Petit déjeuner ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Cath.z
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:34

    hotel correct, les lits sont bons, dommage que la douche soit avec un rideau et pas une vitre

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:23

    Nous sommes satisfaits, remplit son rôle pour une étape sur la route des vacances. Chambre pas très grande. Très bonne literie. Salle de bains petite mais efficace. Très bon rapport qualité/ prix Situation idéale à la sortie de l'autoroute, avec vue sur les vignes. Bonne isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar yvan.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:35

    Super hotel, je dirai même hôtel du silence malgré l'autoroute toute proche, à refaire. Personnel au top, serviable, à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Nous vous souhaitons une belle année 2022. Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:13

    Sur le chemin des vacances, un hôtel facile d’accès depuis l’autoroute, au parking sécurisé , des chambres et salles de bain qui semblent refaites récemment, une literie très confortable. La responsable de l’hôtel est hyper réactive pour répondre à vos moindres questions. Le petit déjeuner est diversifié et abondant : salé et sucré .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:10

    Chambre propre et calme .Petit déjeuner copieux et très bon

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 23:06

    Nous nous sommes arrêtés pour une seule nuit afin de couper la route en 2 et se reposer. Agréable surprise de la chambre et du service du petit déjeuner. A notre arrivée à plus de 23h il n'y avait personne à la réception mais une borne automatique pour régler notre chambre et récupérer les codes d'entrées, c'était assez simple. Je recommande vivement cet hôtel pour une pause entre 2 étapes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Panier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Gilda.u
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:34

    Arrivée en l'absence de personnel. Mais très bon accueil par la suite lorsqu'il y a eu quelqu'un à l'accueil. Établissement vieillissant mais bien propre. Pas le temps de prendre le petit déjeuner. Dommage... Et merci pour l'aide à porter les bagages

  • Avatar Lours38.
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 20:21

    J'ai pris cet hôtel au dernier moment et par manque de temps, et sincèrement, j'ai été surpris ! Très très bien placé, à pas 500m de l'échangeur autoroutier, des grandes surface, et un calme étonnant ! La dame de l'accueil à été très serviable avec un grand sourire qui se dessinait sous son masque, m'a offert de prendre mon courrier pour le remettre au postier le lendemain... Au top ! La chambre, un bonheur ! Propre, certe pas très grande, mais spacieuse, et une très jolie salle d'eau et une douche digne de ce nom ! Allez.. Un seul bémol juste pour dire quelque chose de critique, le matelas était peut être un poil mou... Bon non mais quand même, je recommande vivement cet hôtel ! 😉

  • Avatar Rene.A
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 15:13

    Le personnel à été au top, bien organisé et aux petits soins pour nous satisfaire au maximum malgré les contraintes sanitaires ! Nous aurions aimé une chaise supplémentaire, car l'un de nous a du manger assis sur le bord du lit. Une poignée de maintien dans la douche serait plus sécurisante car le sol, malgré ses aspérités était glissant. La chambre était située vers l'autoroute et la circulation des camions était désagréable à partir de 4h00 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kahn, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Beaune Nord.

  • Avatar LASNEL.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 03:29

    Bonjour. Rapport qualité prix , c'est plus qu'honorable, notre chambre était propre, il y faisait bon, un peu petite et une chaise supplémentaire (chambre pour 2) ou une chaise pliante aurait été la bien venue. Sinon je recommande cette hôtel, accueil sympathique, personnel affable, polie et courtois. Bravo à tous. Bon courage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lasnel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Gwenael.a
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 02:44

    Bon accueil, belle chambre. Seul bémol, un lit qui craque fortement, dès que l'on bouge.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 04:39

    Mise à part une cliente (longue durée) se faisant passer pour un membre du personnel qui se croit chez elle, se ballade sans masque, importune les autres clients, manque de respect aux autres clients et parle fort dans les couloirs, l'expérience client était très correcte. Le personnel est venu s'excuser pour la gêne occasionnée ce que nous avons apprécié.

  • Avatar Claudine.u
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:28

    La responsable a été tout à fait à l'écoute et a tout mis en œuvre pour que ce groupe de personnes en situation de handicap, notamment visuel, se sente rassuré et à l'aise, merci à elle. Merci aussi d'avoir accepté de nous accorder la salle du petit déjeuner pour une petite réunion de fin de séjour du groupe. Ce qui n'a pas pu se faire : les participants étaient un peu trop fatigués.... Le groupe est très satisfait de ce séjour à Savigny les Beaune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour votre gentillesse, ce fut un plaisir de tous vous recevoir. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:57

    Superbe séjour avec un service impeccable Hâte d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Jennifer

  • Avatar Benoit.i
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:47

    De manière général, l'expérience fut très bonne. Néanmoins, nous avions un chat avec nous, et il s'est glissé entre les deux lits, amassant toute la poussière. Un peu moyen là dessus, mais la propreté du reste de la chambre, le petit déjeuner et l'accueil étaient tous très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MELE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Doria.e
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:50

    Les normes de securité Covid sont très bien appliquées, aucune appréhension à avoir. La personne à l’accueil était chaleureuse et sympathique, vraiment très agréable. Ça fait toute la différence. La literie était correcte et la chambre était propre. On entend facilement les chambres voisines et les bruits du couloir mais c’est plutôt la norme dans ce genre d’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:49

    Très chaud la nuit, on ouvre la fenêtre et c est très bruyant à cause de l autoroute

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:17

    Accueil sympathique et efficace. Une nuit de repos

  • Avatar Chantal.L
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:46

    Cette chaîne hôtelière, que je ne connaissais pas, m'a surprise en bien. J'ai beaucoup apprécié la propreté, les mesures sanitaires, la chambre et la salle de bains, très vaste. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas de savon pour le lavabo. Un petit verseur, comme pour la douche, serait bien pratique. Mais franchement, c'est juste un détail. .. Je suis plus que satisfaite. Et un grand merci pour l'accueil, chaleureux et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Blondel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Nord lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:26

    Je suis arrivée en pleine nuit et ai utilisé l'automate devant l’hôtel. Tout a fonctionné parfaitement. La chambre était propre et spacieuse malgré nos 2 enfants et notre nourrisson. L'accueil au matin était excellent, le personnel très souriant et très sympathique. Le petit-déjeuner adapté à la situation du COVID était satisfaisant. Malgré le prix réduit du petit déjeuner des enfants, ils étaient bien fournis. Notre court séjour d'une nuit s'est très bien passé ! Nous remercions tout particulièrement l'accueil qui était excellent. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Nord lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:10

    La propreté rien à dire, quant à l'accueil réceptionniste peu aimable, petit déjeuner pas bon, peu diversifié et qualité médiocre. J'ai demandé du pain car il n'y en avait plus dans le panier ni de viennoiseries alors qu' il était 8h30 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar DECLERCK.m
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:24

    Très bon accueil au petit-déjeuner (bonne table). Chambre avec salle de bains de taille moyenne, pratique et rationnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour A bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Nicole.r
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:14

    Rien a redire, c'est la 2ème fois que nous réservons une chambre dans un Hôtel de cette chaîne et à chaque fois nous avons été très satisfaits. aussi bien des prestations que du coût de la chambre. N'hésitez pas c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Prudham, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar agenda.G
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:23

    A l'exception de la taille de la chambre qui est plutôt faite pour des célibataires, cet hôtel est d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner est largement à la hauteur du prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:21

    C'est vraiment très étrange mon avis négatif à disparu ,Avant de me parler de protocole faite le déjà respecter par vos employés qui n'avaient pas de masques mon mari a pris des photos qui seront envoyés à la direction,a bon entendeur. Et quand je lis les commentaires vous êtes tout simplement odieuse avec beaucoup de gens vous ne savez rien de ma vie alors vos grands airs vous allez vous les mettre ou je pense

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SAUDOYER, A 11h13, il est évident que la totalité du ménage n'est pas fait puisque les clients peuvent disposer de leur chambre jusqu'à 12h00. et que les femmes de chambres ne sont pas des esclaves ! Pour votre gouverne les chambres se louent à partir de 14h00 au minimum dans un hôtel, il faut laisser le temps au personnel de faire leur travail ! La réception était grande ouverte puisque j'étais en train de passer la serpillère dans la hall, vous m'avez vu, pourquoi n'êtes-vous pas venue faire votre réservation directement auprès de moi. Je vous aurai évidemment donné une chambre disponible. Je vous ai répondu sur le même ton que vous avez pris pour me parler. Ca fait toujours un peu bizarre quand on a le retour, c'est vrai. De plus, ne vous avancez pas sur des sujets que vous ne maîtrisez pas, comme les protocoles sanitaires strictes dans l'hôtellerie et surtout quand vous même n'appliquez pas la réglementation : pour rappel - le port du masque est obligatoire dans toutes entreprises, donc dans un hôtel également. Vous pouvez faire passer le message à votre mari par la même. Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur ailleurs. Bonne continuation Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:21

    Chambre satisfaisante sauf qu'il faisait trop chaud dans celle ci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Jennifer

  • Avatar Hugo..
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:14

    C'est la deuxième fois que nous y dormons sur la route de nos vacances. L'accueil de la responsable fort sympathique, hôtel propre et calme, bien situé, parking sécurisé avec portail fermé le soir . Chambre agréable et propre. Seul petit point négatif, le rideau de douche pas très hygiénique, il serait bien que cette chaîne d'hôtel pense à remédier à cela en installant des petites parois à la place. Petit déjeuner très satisfaisant pour le prix et surtout par les mesures appliquées liées au covid . Nous partons souvent en week-end et vacances et avons déjà réservés plusieurs BB hôtel et celui ci est bien le mieux que nous avons fréquenté. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine et nous recommandons fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable retour. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction à chacun de vos passages. Il est vrai que des parois de douche serait top mais je pense qu'il y a un petit pb de place. Il n'empêche, je fais remonter l'information au service technique. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines vacances Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:35

    Merci à l'hôtesse d'accueil qui venait de fermer et qui a réouvert pour nous enregistrer. Très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour. C'est bien normal de vous avoir réouvert la réception je venais à peine de la fermer. Cela permet de simplifier la récupération des codes d'accès. Au plaisir de vous revoir Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Huguette.N
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 05:21

    Accueil sympathique, par contre revoir la literie, matelas sur planche!!!!

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:06

    Nos desideratas ont bien été pris en compte. Chambre au calme, à l'arrière, pas de bruit de circulation de l'autoroute juste derrière, mais dès 7h15, ménage dans la chambre du dessus, sonnettes des ascenseurs, clients bruyants en se rendant à l'accueil pour le petit déjeuner, conversations animées dans le couloir,... Bref, impossible de profiter du calme et du repos tant espéré. Chambre propre, accès libre grâce aux codes, bonne literie, accès direct à l'autoroute et très rapide au centre ville. Rideau de douche très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je tiens juste à rectifier quelque chose qui me semble fondamental. Je lis "Dès 7h15, ménage dans la chambre du dessus". C'est totalement impossible puisque mon personnel de chambre ne prend son poste qu'à 9h00 en semaine et 9h30 le week-end. Il est évident que les chambres ne sont, de toutes façon, pas libres à 7h00 du matin. Je suis désolée pour le manque de civisme de certains clients. Nous espérons vous revoir tout de même lors d'un prochain séjour. Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Mylène.g
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:15

    Parfait pour un séjour reposant, surprenant par le calme qui y règne. Le personnel est accueillant et de bonne humeur ! Tout simplement, parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Agnès, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Denev.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:24

    Environnement très calme. La chambre est très propre. La literie est très bonne. Excellent qualité prix. Nous reviendrons.

  • Avatar regis.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:54

    je n'ai pas l'habitude de dormir à l'hôtel , je cherchai un hotel pour une etape. je suis satisfait très bon lit , calme malgré la proximité de l'autoroute. le petit dejeuner bon avec des produits salés en non pas que du sucré donc tres bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Folko, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Josette.r
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:14

    Chambre très propre très calme juste un petit souci avec le code pour ouvrir la grille pour rentrer la voiture quand la réception est fermée.

  • Avatar Marlène.
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 16:38

    Hôtel assez simple. Chambre propre et bon accueil. Je trouve que la chaîne B&B hôtel a baissé en qualité. Les salles de bain sont vraiment étroites et les rideaux de douches ne sont pas très hygiéniques. Petits déjeuners assez simples.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout au niveau de la salle de bain, malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir une prochaine fois. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar A.h
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:50

    Chambre correcte et propre mais literie vraiment pas confortable. Arrivée dans la nuit grace à la machine, pratique mais forcément moins accueillant

  • Avatar Carine.I
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:44

    Bon hôtel. Bon accueil. Emplacement pratique mais bruyant. Tarif cher pour juste dormir et prendre une douche sur la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sierra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:00

    La dame de l'accueil très sympathique avec son petit garçon et un gros matou qui faisait sa sieste sur le fauteuil, on se croirait à la maison, après des heures de route c'est très agréable !!!! Hôtel bien entretenu et chambre impeccable. De par mon métier je suis souvent en déplacement et je dors toujours dans les BB hôtel et ce n'est pas le cas dans tous. Je le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir séjournez chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour surtout vu l'expérience que vous avez de l’hôtellerie. Cela nous fait d'autant plus plaisir A très bientôt ! Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:42

    Rapport qualité toujours aussi bon pour cette chaîne. Oui, ce n'est pas un quatre étoiles mais la prestation est correcte. La chambre et la salle de bain (petite) étaient propres. Les petits déjeuners sont copieux pour un tarif raisonnable. Cet établissement est récent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un grand plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Nord lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar nicole.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:48

    Ce genre d'hôtel nous rend un grand service: proximité de l'autoroute, bon accueil, possibilité de piqueniquer dehors ou dedans le soir de l'arrivée, silence et excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Michelot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Ludovic.L
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 03:28

    Très bon accueil et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Alexandre.�
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:34

    Hôtel d'étape propre, pas d'options mais tu y vas pour dormir et repartir vite. Il remplit très bien sa fonction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Exactement ! C'est ce pour quoi sont conçus ce type d'hôtels (c'est effectivement à rappeler à certaines personnes qui voudraient un Palace pour le prix d'un B&B..) Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte. Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Franky.
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 07:38

    Chambre parfaite / accueil parfait / petit déjeuner parfait / chauffage moyen

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:53

    Chambre propre et le personnel est très accueillant. La chambre est climatisée et bien insonorisée. Nous n'avions pas pris la formule petit déj mais en regardant bien, celui-ci avait l'air sympa. Je recommande ce lieu pour une étape surtout lorsqu'on remonte du sud avec des enfants. Bon rétablissement au petit chat "Limace"

  • Avatar B1JATeK.
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:17

    arrivée compliquée pour trouver la rue ou on peut entrer en voiture (manque de panneaux) on a été obligé de tourner 3 fois. Hotel très calme, entrée tres sympa. Chambre top notamment les chambres pour familles avec les lits superposés top les enfants ont adorés. Salle de bain un peu petite mais pour une nuit largement suffisante. Douche super agréable avec jet puissant de l'eau top pour se réveiller le matin. Petit déjeuner et accueil top le matin avec le chat qui vient dire bonjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Limace (c'est le nom du chat ...) vous passe le bonjour ! A très bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:13

    Très bon accueil et surtout très professionnel. L'hôtesse qui nous a reçue est vraiment à l'écoute du client. La chambre était propre. Notre chambre donnait sur l'arrière et un petit peu sur le rond point mais l'hôtel est très bien insonorisé, nous n'avons pas du tout entendu la route. Le petit déjeuner est très bien aussi, il manque peut-être un peu plus de produits salés. Je suis vraiment satisfaite de notre séjour.

  • Avatar Kevin.s
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:48

    Arrivée tardive , on se heurt au fonctionnement du portail d’accès au parking qui est codée . Je comprend rapidement qu’il faut aller à l’accueil pour faire ouvrir celui ci . Pas de personnel à cet heure ci ... je prend donc possession de ma chambre et décide de taper le code sur le portail ce qui fonctionne... mais cette procédure n’est écrite nul part ou alors mal visible ! Pas d’explication par mail ou par quelque façon que ce soit... Nous voilà dans notre chambre , propre et sans odeur , la literie est bruyante et fatiguée , de quoi nous réveiller à chaque mouvement de l’un ou l’autre ! Nous oublierons notre nuit très passable avec l’accueil et le sourire de votre personnel lors du petit déjeuner très correct pour le prix ! Nous avons payer 89€ Avec petit dej nous aurions payer 15-20€ de moins ( pas d’accueil de nuit , mauvaise literie, comme un hôtel première classe) Autre chose : Le papier toilette est très limite ... !

  • Avatar Max.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:08

    Propre, calme et accueil chaleureux. Que demander de plus.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:19

    Nous avons retrouvé les mêmes gérants que lors de notre séjour il y a trois ans et demi, toujours souriants et aimables. Bien que nous ayons eu une chambre côté autoroute, le silence est à souligner. Situés dans une chambre en bout de couloir, nous étions aussi au calme. Un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

  • Avatar Patricia.v
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 09:36

    Hotel visiblement rénové récemment. Emplacement tres pres de l'autoroute, mais très bien insonorisé. Propreté nickel, et accueil tres agréable. Service de repas en bocaux tres apprécié en cette période de couvre feu. Que du positif pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme IVONNET, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Emmanuelle.e
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:49

    Chambre correcte pour le prix, sans plus. Toute petite chambre, on peut à peine circuler autour du lit, salle de bain minimaliste mais plutôt propre. Point positif : c'est bien isolé, on n'est pas dérangé par le bruit de l'autoroute, pourtant juste à côté. Point négatif : Je n'ai croisé absolument aucune personne à l'accueil. Ni le soir en arrivant, ni le lendemain en partant. Merci la borne automatique !

  • Avatar Éloïse.i
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:42

    Ma literie est OK cependant on entend les voisins de chambre ronfler... Pas top. Rien à dire niveau hygiène dans la chambre mais un il y avait une grosse flaque dans le hall d'entrée au niveau des machines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir séjourné chez nous. Au plaisir de vous revoir Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Loïc.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:03

    Accueil par la gérante, très médiocre .. obligé d’aller directement à l’automate ! Règles pour le covid 19 non respectés dans l’hôtel .. gel dilué à l’eau à l’extérieur et à l’intérieur pas de présent ! Des personnes rentrées sans masque sans une remarque du personnel présent : business to business (au détriment de la santé des consommateurs). Que dire du petit déjeuner.. à base de produit industriel de piètre qualité.. pour un prix étonnamment élevé .. Bref à fuir, préfère les hôtels situés sur Beaune Sud ou l’accueil et le professionnalisme sont bien meilleur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LAGNEAUX Puis-je savoir à quel moment je vous ai demandé de régler votre séjour à la borne automatique ????? N'était-ce pas vous (car vous évitez évidemment de donner des précisions sur votre séjour (date, numéro de chambre et le nom exact de la réservation) qui êtes arrivé en réception sans AUCUN moyen de paiement (il est bien connu que lorsque l'on va dans un commerce, on y va les mains vides). Trois clients attendaient derrière vous, vous êtes allé chercher votre carte bancaire dans la voiture. J'ai donc fait passer les clients qui attendaient le temps que vous reveniez (les pauvres n'allaient pas poiroter en vous attendant). Vous êtes, de vous-même allé à la borne automatique. Ne me remettez pas le faute sur le dos. Et si ce n'est pas vous qui êtes allé chercher votre CB alors vous mentez ! Les règles COVID sont tout à fait respectées, merci de vous en soucier. Dans tous les cas vous ne pouvez pas le juger puisque vous ne connaissez en aucun cas le protocole mis en place par la chaîne en ces termes. Les ingrédients du petit déjeuner sont strictement identiques dans tous les autres hôtels de la chaîne puisque nous avons tous le même fournisseur. Et le prix est resté strictement le même qu'avant COVID (même si celui nous coûte bien plus cher : couverts individuels, gobelets, sac de transport, sachets viennoiseries, portions individuelles pour la totalité des produits afin de respecter les normes d'hygiène que vous ignorez) etc... Séjournez où il vous fera plaisir à l'avenir tant que ce n'est à Beaune Nord Bonne continuation à vous Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar sylvie.U
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:02

    Hotel récemment rénové donc très propre et très agréable. Personnel très professionnel et disponible. Petit-déjeuner très correct, prévoir choix de fruits de saison Prévoir un jeu d oreillers supplémentaires ainsi que des petites serviettes de toilette. Nous n'hésiterons pas à faire une réservation dans cet hôtel pour un prochain séjour.

  • Avatar LAURENCE.A
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 06:48

    Très bon hôtel dans sa categorie et surtout très bien situé directement à la sortie de l' autoroute et près de l'entrée de Beaune L'hôtesse est vraiment charmante, les chambres agréables et bien conçues avec les trompes l'œil qui donnent un sentiment d'espace, la propreté est parfaite... Simple, efficace. Le protocole covid est bien respecté tout en maintenant un peu de la "convivialité d'avant" avec le buffet (sécurisé biensur) du petit déjeuner à emporter. Tout est emballé individuellement mais l'on peut choisir soi même et c'est vraiment tres agréable !! Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GARDE, Merci d'avoir séjourné chez nous et un merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 17:28

    Accès hors horaire d'accueil classique avec réception d'un SMS contenant le code d'ouverture du portail, de la porte d'entrée ainsi que de la chambre est bien pratique. Petit-déjeuner bon mais un peu léger au regard du prix.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 17:23

    La réservation en ligne est très mal faite, car on ne dispose pas d'un récapitulatif de la commande (nom de l'hôtel, lieu, date, prix) avant le paiement. J'ai eu beau revenir en arrière pour vérifier, j'ai réservé la nuit du 6 au 7 avril au lieu de la nuit du 6 au 7 mars. Ensuite, la hotline téléphonique ne répondait pas à 23:30. J'ai dû réserver à nouveau. Heureusement, la responsable de l'hôtel a fait preuve de compréhension et m'a remboursé le lendemain matin la mauvaise réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous n'avez peu être pas fait attention mais tout le long votre réservation et ce jusqu'au moment ou vous saisissez votre numéro de CB pour effectuer le paiement ou garantir votre réservation, vous avez le récapitulatif de votre réservation sur la droite de l'écran qui vous indique les dates de réservation et les options choisies (pdj, supplément animal...). Puis vous recevez un mail de confirmation sur votre boîte mail. Si vous ne recevez pas la confirmation de réservation c'est que l'adresse mail renseignée est erronée ou le mail est tombé directement dans les SPAMS ou indésirables. La réservation centrale est ouverte jusqu'à 22h00 en semaine et 20h30 le week-end. Nous sommes dans tous les cas joignables directement en réception le lendemain matin afin de régler le problème de date de réservation. Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:07

    que du positif Tres calme pour se reposer apres un voyage

  • Avatar A.O
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:22

    Accueil très chaleureux par la réceptionniste, ce qui est notable dans un établissement hôtelier appartenant à une chaîne. Chambre propre et calme avec la fenêtre fermée sinon on entend distinctement l’autoroute passante à 50m environ. Noter que les salles de bain sont neuves. La literie est correcte. Concernant le petit déjeuner il est complet, on en retrouve pour tous les goûts.

  • Avatar Samy.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 15:49

    Pour un hôtel servant d'étape, nous avons été agréablement surpris de la propreté et plus généralement de la qualité du service. La présence d'un chat est un plus qui humanise un hôtel qu'on s'attendrait à être totalement impersonnel. Nous y retournerons volontiers si nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Nord lors d'un prochain séjour. Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar OUENSANGA.S
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:55

    Chambre avec des insectes dans la salle de bain et dan le lit

  • Avatar Géraldine.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:01

    Habitués de cet établissement et pourtant toujours agréablement surpris par la gentillesse des personnes de la réception. Toujours prêtes à faire plaisir ou à rendre service. À recommander les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hubler, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Jennifer ROTH Assistante de direction.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 09:11

    Globalement satisfait- Cependant nous avons fait une nuit supplémentaire et nous avons du faire une réservation sur internet pour bénéficier du meilleur prix. ceci n est pas trop commercial quand nous avions déjà passé deux nuitées. Pour le reste ok j' aimerai recevoir les promotions pour mes séjours futurs, sur ma bal si possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PAUCHET, les chambres en promotions sont uniquement valables sur internet. Ce n'est pas une question de ne pas être commercial ou non c'est comme ça partout pareil. Lorsque vous avez flashé sur un pull qui est en promo sur le site de la marque, que vous allez en magasin et que vous demandez le même tarif, la vendeuse vous applique t-elle le tarif web ? Evidemment que non. Les tarifs promotionnels ne sont pas un dû et implique tout une quantité de paramètre et de ration dont vous n'avez pas idée. Un tout petit effort pour quelques euros n'est pas cher payé. Nous sommes tous dans le même cas.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 09:48

    nous avons l'habitude de venir dans cet établissement lors de nos déplacements, généralement en couple. Lors de notre dernier séjour, nous avions notre petite-fille (10 ans) avec nous, et il nous a fallu prendre 2 chambres car vous ne proposez pas de chambre 3 personnes! Votre proposition de chambre 4 personnes ayant un coût supérieur aux 2 chambres !!!! Nous en sommes désolés, et nous envisageons de modifier notre choix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DESSELAS Nous avons dû nous mettre en conformité de la réglementation des hôtels 2 étoiles, puisque nous sommes classés comme tel. Et cette réglementation nous interdit désormais les chambres triples comme elles étaient configurées auparavant (1 grand lit et 1 lit simple superposé A LA PERPENDICULAIRE du grand lit) Nous avons donc dû transformer ces anciennes chambres triples en chambres doubles. Le tarif de la chambre familiale n'est pas forcément plus cher que deux chambres de deux personnes. Pour preuve, aujourd'hui jeudi 12 mars ainsi que les 3 semaines (du lundi au dimanche) à venir, la chambre de 2 personnes est à 50€ et la chambre 4 personnes à 90€ (sans parler des promotions que vous pouvez trouver sur notre site internet : www.hotel-bb.com) Les tarifs dépendent évidemment de la période. En période de vacances scolaires ou long week-end (à cause d'un jour férié) par exemple ; la demande est tellement forte pour les chambres familiales qu'elles sont forcément plus cher. Nous n'avons que 9 chambres familiales et tout le monde veut ces 9 chambres ! Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar Christrlle.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:25

    Bonjour Après une nuit passée dans cette chaîne d'hôtel, je suis ni satisfaite ni insatisfaite Un accueil parfait au dessus de tout qui permet de faire passer le prix, et la qualité des chambres qui n'est pas au dessus d'autres chaînes... Manque 1 poubelle dans la chambre en plus de la salle de bain rideaux de douche c'est dépassé, salle de bain assez exiguë, chambre propre mais un peu vieillissante avec quelques taches et joints usés ! Hôtel très calme un petit dej au top ! le gros défaut a été pour nous le lit enfin une planche posée sur un coffrage dès que l'on remuait c'était un boucan d'enfer !

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 16:39

    Il n'y a plus personne pour vous accueillir comme les années précédentes. les chambres étaient plus propre avant.ici il y avait de la poussières sur la tablette de la penderie. le petit déjeuné est correcte, sauf qu'il a fallu demander du pain etc... cela ne m'est jamais arrivé dans cet hôtel depuis plus de 10ans. La tableau tactile de l'entrée est mal éclairé et il ne fonctionne pas bien. Je pense que la gérance à changé et je regrette les personnes précédentes.

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:18

    Continuez comme cela. Un rapport qualité prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour votre agréable retour et votre soutien Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Bien cordialement Julie BOLDRINI Gérante

  • Avatar birdy.h
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:24

    Chambre propre, petite mais il y a tout ce qu'il faut. Déco sympa. On n'entend pas vraiment le bruit de l'autoroute sauf à la reprise du trafic vers 6H30.... Ce qui n'empêche pas d'avoir une nuit correcte. Je regrette juste le "sommier" (planche de bois, qui n'est pas gênant en terme de confort, mais plutôt en terme de bruit quand on fait des câlins...désolée pour le voisin de chambre..!), et je trouve que le papier wc en "feuilles détachées" n'est pas pratique....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Rue du Tacot
  • 21420 Savigny-lès-Beaune
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant San Remo

    (6 Avis)

    Endroit mignon avec petit canal ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chambellan

    (100 Avis)

    C'est l'hôtel le moins cher que nous ayons pu trouver pour notre voyage à Dijon. L'hôtel a l'air un peu vieux mais ça va. Notre chambre n'est pas trop petite, propre, mais un peu froide. La salle de bain est également propre, équipée de serviettes, d'un pain de savon et de gel savon. Il est situé près du théâtre, il y a des minimarts à proximité, des plats halal sont également disponibles à proximité de cet hôtel. Bon prix pour ce que nous pourrions obtenir. ...

  • Latest Listing

    La Jonchère

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Beaune

    (100 Avis)

    1 nuit passé dans cet hôtel réservé au dernier moment. J avoue avoir du mal a comprendre que l hotel puisse délivrer une chambre dans cet état. Apres tout ce temps en confinement manifestement personne n a profité pour faire le ménage. Nous avons mis 15 en arrivant à chasser les insectes, enlever les toiles d araignées et a retirer ceux qui étaient morts. Si vous aviez une petite faim, vous pouviez toujours récupérer les miettes de pain laisser sur les draps. Pour pimenter la soirée, une petite chasse aux cafards s'impose. Un desaster, une honte. Pour 85€ vous devriez avoir honte!!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de la Sans Fond

    (7 Avis)

    Hôtel bien placé pour des vacances au ski. L'hôtel est bien aménagé, qui est géré par une famille et met le visiteur en premier. La nourriture est de haute qualité et il y a beaucoup de places de stationnement hors route. Le vieux décor charmant d'il y a une décennie, qui a été rajeuni, mais l'endroit garde ses charmes avec une version moderne de l'art mural ...

  • Latest Listing

    Hotel De La Cloche

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité